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 Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée)

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2 participants
AuteurMessage
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée) 1155/10Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

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MessageSujet: Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée)   Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée) Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:57


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom:Alendiel
Prénom:Anahé
Surnom(s):Morphée/Dame de l'ombre
Âge:21 ans

Arme:Épée, arc et Shurikens
Lien vers la présentation: https://theoc-area.forumgratuit.org/t1174-anahe-alendiel#16027
Autre:Très bonne comédienne

Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=2IIlBrx3GXI
_____________________________________________________________


♦ PALIER N° 5 ♦


♦ ART-MARTIAL ♦


♥ Techniques de palier 2 ♥

Gigaoctet: Avec une légère concentration, Anahé peut faire jaillir de l'énergie de ses membres lorsqu'elle donne un coup pour qu'il soit amplifié. Les dégâts ne sont pas grandement augmentés, mais cela reste un bonus efface.

♥ Techniques de palier 4 ♥

Maîtrise des arts martiaux : Technique passive représentant les capacités de l'utilisateur dans les arts-martiaux à mains nues ainsi qu'à l'épée, à l'arc et aux armes de jets en général. Plus le palier est haut, plus la maîtrise et les compétences sont importantes et affinées.

La technique de Morphée: Permet de faire dormir quelqu'un plus au moins longtemps selon la pression exercée. Il faut qu'elle soit proche de la personne pour avoir recourt à cette technique parce que celle-ci demande beaucoup de précision. Ne fonctionne pas sur les personnes puissantes qui résistent naturellement.

♦ ART ÉLÉMENTAIRE ♦


♥ Techniques de palier 2 ♥

Phases aqua: Technique consistant à changer l'état de l'eau, le passant de liquide à solide ou gazeux, ainsi de suite.

Fouet aquatique : Technique qui lui permet de faire l’effet d’un fouet avec l’eau.

Lame de l’esprit : Des aiguilles d’aura noires se forment dans les mains de la jeune femme et elle peut les diriger vers son adversaire

♥ Techniques de palier 3 ♥

Attaque titanesque: Permet de faire pousser des plantes ou des arbres qui ligoteront son adversaire ou qui la protégeront. Ce sont cependant des plantes fragiles qui ne peuvent stopper que le palier deux et qui ne peuvent pas retenir très longtemps la cible.

Chants africains: En dansant, elle peut faire sortir des amas de roches du sol et peut lancer des projectiles de pierre. Si elle utilise cette technique avec une trop grande intensité, les maux de tête sont terribles.

H2O: technique permettant d'invoquer/créer de l'eau jusqu'à un maximum de 4 litres. Peut se montrer fatigante si lancée à répétition.

♥ Techniques de palier 5 ♥

Contrôle des plaques: Technique provoquant un puissance tremblement de terre dans la zone, ce qui à pour effet de désorienter, infliger des dégâts au décors voir, par chance, aux personnes présentes dans la zone d'effet.

Ondes océanes: technique consistant à créer une petit tsunami qui engloutit une large zone dans son rayon d'action. Demande cependant d'être près d'une source d'eau.

Absence de couleurs: Technique lui permettant de créer un noir total dans une zone. Si elle garde cette technique trop longtemps, une fois la lumière revenue, elle est aveugle pour un certain temps.

Noirceur ombrageuse: Imitation du Quasar, mais ce n'est pas un trou noir, mais une boule d'énergie noire qui reste la même chose en apparence. Si cette boule d’énergie est trop grosse et trop puissante, Anahé a des tremblements et peut même perdre conscience.

♦ ART DE LA FAUNE ♦


♥ Technique de palier 2 ♥

Esdraz Euphrasie: Technique de métamorphose lui permettant de se changer en félins, reptiles et volatiles. (Exemples : Tigre, lion, guépard, serpent, crocodile, tortue, aigle, mouette, albatros)

S.O.S communication: Lui permet de communiquer avec les animaux basiques du monde de Gaea.

♥ Techniques de palier 3 ♥

Guépard et singe: technique qui consiste à prendre les caractéristiques du guépard et du singe, augmentant de ce fait légèrement vitesse et agilité.

Art du gémeau: technique permettant à Anahé de devenir Liniel et à Liniel de devenir Anahé et ce sans contrainte. Le changement est total, sauf les arts et les souvenirs qui eux, ne changent pas.

♥ Techniques de palier 5 ♥

Teremundos es : Sa transformation en griffon façon Teremundos avec des traits mauves. Tête et corps de lion, ailes d’aigle et queue de serpent.

♦ ART CHAMANIQUE ♦


♥ Technique de palier 3 ♥

Les lunes de Mars: Cette technique lui permet de créer deux clones d'elle-même pour déconcentrer l'adversaire. Une fois touché par un impact, les clones disparaissent dans un nuage de poussière. Ils peuvent aussi lancer des attaques, mais celle-ci sont inoffensives.

Angélica soprano: Elle chante une légère mélodie et ses paroles paraissent plus belles et vraies. C'est un sort de charme qui à pour but de séduire les esprits les plus faibles et perturber les plus haut. Ce sort n'aura donc strictement aucun effet sur des hauts paliers, à par un petite gêne.

Inexistence momentanée: Lui permet d'être invisible, cependant, elle produit toujours des sons et le sort consomme de l'énergie durant toute la durée de son activation, bien qu'en faible quantité.

Barrière télépathique: Lui permet de se protéger contre les indiscrets qui tentent de découvrir trop d'informations sur elle. Ce sort offre une protection mineure et ne peut pas protéger contre des sorts d'esprits qui lui sont bien trop supérieurs.

Guérir une guerrière: Sort qui la soigne des attaques mineures et qui lui fournit une certaine résistance contre les poisons en diminuant les effets négatifs de 20. Le soin ne peut être lancé trop souvent sous peine de se vider d'énergie.

Télékinésie: Lui permet de déplacer des objets ou des personnes  à distance. Ceux-ci ne doivent cependant pas dépasser 20KG. Au-delà de ce poids, déplacer quelque chose devient aussi rude pour le corps que si on tentait de porter un objet très lourds normalement.

Télépathie: Peut communiquer par pensée et doit être à une distance de maximum 10 mètres.

♥ Technique de palier 4 ♥

Cauchemars ténébreux : Fait voir des hallucinations à l’adversaire pendant une courte période. Lui fait voir quelque chose dont il a peur. La martiale doit prononcer le nom de la technique, les techniques ou attaques utilisées par l'illusion ont un effet visuel, mais ne font pas mal et si la personne réussit à vaincre sa peur ou à voir que c'est une illusion, celle-ci n'a plus d'effets.

Propulsare hostem: Technique lui permettant d'envoyer une force assez forte pour faire reculer l'adversaire de trois mètres sans le toucher. Celle-ci est invisible, c’est une onde télékinétique. S’applique dans un rayon de 6 mètres. Inflige peu de dégâts directs.

Verum: Cette technique lui permet de détecter toutes techniques de camouflages du palier 3 maximum. Une fois activée, elle consomme de l'énergie occulte en quantité moyenne jusqu'à ce que son utilisateur cesse de l'utiliser.

♥ Technique de palier 5 ♥

Curae: Permet à la jeune femme de guérir des blessures plus importantes telles que les brûlures, les cassures, les foulures et des coupures plus importantes; soin médium (Utilisation modérée).

Animi Dolore : C'est avec la force de la télékinésie que la combattante peut infliger une douleur modérée, mais qui est, du moins, très déconcentrante pour son adversaire. Si elle l'utilise trop longtemps, la douleur qu'elle inflige lui revient et les maux de tête la suivent pendant les quelques jours qui suivent.

Effingo : Reproduction exacte de la dernière technique de l'adversaire, mais celle-ci n'a aucun effet. Ce n'est qu'une illusion, un mirage. Cependant, la consommation d'énergie est égale à celle de la technique véritable, ainsi copier une technique p7 consommera beaucoup d'énergie.

Banshee: Anahé lance un cri, mais contrairement à ce que peuvent penser ceux viser, ce cri n'est pas audible pour les autres, il est profondément ancré dans leur esprit et leur donne l'impression que leurs tympans vont céder, l'intensité dépend du désir de la martiale. Ne cause aucun dommage à long terme à la personne visée, mais celle-ci peut-être désorientée par après. Cette technique peut être utilisé dans un rayon de 30 mètres, plus elle cible de personne, plus il est difficile pour elle de conserver la technique active longtemps et plus ça lui prend d'énergie, peut donc s'en suivre pertes d'orientation et d'équilibre pour elle aussi. Ne peut pas être paré avec de simple cache-oreille puisque l'effet est à l'intérieur de l'esprit.

Industria potestatem: Technique permettant à la belle de créer un champ de force à l'aide de son système cérébral, détruit toutes les techniques en bas du palier 3 et réduis celles plus élevés selon le palier. Son système nerveux envoie de nombreuses cellules permettant la formation de cette technique dans tout son corps et celle-ci est expulsée par tous ses pores. Une trop grande utilisation peut donc lui causer de vilaines brulures.

Lumos: Grâce à ses capacités sensorielles, Anahé peut augmenter grandement la vitesse de ses coups et de ses déplacements (deuxième niveau de Guépard et singe). Cette technique ne peut être utiliser qu'un court instant (seulement quelques secondes) du fait de sa puissance.
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Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
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Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée) 1158/10Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée)   Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée) Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:10

Fiche technique remake ! Ci-dessous, la liste des modifs:

- Fusion des maîtrises d'arts martiaux dans le martial, manier l'épée et l'arc sont aussi des arts martiaux, inutile de couper en deux.

- Fusion du sensoriel et du soutien en un art chamanique.

- Modifications de beaucoup d'arts pour apporter des détails et faiblesses. Réévaluations des arts qui, en devenant chamaniques, passaient du palier 2 au palier 3.

- Retrait de la technique qui change la coupe de cheveux qui se trouvait en faune... Tu peux te coiffer le matin.

- Retrait du mimique parfait qui permettait de prendre n'importe quelle apparence avec la voix qui allait avec ainsi que les traits importants...
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