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 Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée)

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Kamiko Amazeu'ud
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MessageSujet: Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée)   Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Icon_minitime1Mer 13 Juin - 2:04


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Shuurin
Prénom: Yuuri
Surnom(s): ???
Âge: Inconnu

Arme: Son corps
Lien vers la présentation: https://theoc-area.forumgratuit.org/t1094-yuri-shurin-100#15148
Autre: A perdu la mémoire

Thème musical:
_____________________________________________________________


♦ PALIER N°7 ♦



♦ ART MARTIAL ♦

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxOnde Cinglante
< Art martial >
Yuuri claque des doigts ou met une pichenette et provoque une puissante et rapide onde de choc dans la zone qu'il a visée. L'onde de choc provoque le même effet qu'un puissant coup de masse et peut facilement détruite un mur..

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Propage une puissante et rapide onde de choc dans la direction visée.

(p3)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiaux Contre Éclair
< Art martial >
Yuuri devient temporairement statique mais lorsqu'une attaque martiale intervient, il l'esquive en déviant le coup tout en frappant en même temps. Le coup n'est pas très puissant, mais esquiver un contre se montre très laborieux...

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Le personnage reste immobile et bloque une attaque martial tout en contre-attaquant de façon instantanée.
• Le lanceur ne subit aucune blessure jusqu'au palier 3. Au-delà, même s'il contre, il sera blessé.

(p4)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxLes Cents Pétales Tranchantes
< Art martial >
Yuuri lance un nombre impressionnant de couteaux à très haute vitesse et avec toute sa force, les couteaux sont aussi rapides et précis que des balles, mais bien plus nombreux, puissants et imprévisibles. Peut transpercer la roche et petits blindages.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Envoie une pluie de projectiles très tranchante.

(p4)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_elementairesSouffle Azuré
< Art martial élémentaire >
Yuuri insuffle une grande quantité d'énergie dans un membre et au moment de porter un coup, relâche une déflagration d'énergie qui prend la forme d'un cône. Inflige le même genre de dégâts qu'infligeraient des quasar (élément neutre).

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Propage un rayon d'énergie en portant un coup. De plus en plus large avec la distance, mais de moins en moins puissant.

(p5)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxAntarès
< Art martial >
Yuuri porte un coup avec deux doigts, l'attaque n'inflige quasiment aucun dégâts, mais à l'effet d'une aiguille et attaque articulations et nerf. Prendre ce coup dans l'épaule empêchera de bouger l'épaule et le bras relié correctement, par exemple. Plus les coups sont nombreux au même endroit, plus l'effet est puissant, jusqu'à paralyser le membre.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Inflige progressivement la paralysie dans les zones touchée.
• si juken activé: Inflige progressivement la paralysie aux organes aussi.

(p4)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesShuura
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses membres et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxJuken
< Art martial >
Technique de combat qui s'active comme un mode -- pas du tout calqué sur les Hyuga de Naruto -- qui consiste à frapper des points précis en éjectant de l'énergie, infligeant des dégâts internes. Plus passive qu'autre chose une fois active, cette technique est cependant de plus en plus puissante au fil des paliers de son utilisateur. Bémols, elle consomme de l'énergie occulte à chaque coup, la rendant inutilisable quand le prisme est presque à court d'énergie.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Passive une fois active. Permet d'infliger des dégâts internes plutôt qu'externes.

(p5)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesFrappe Météore
< Art martial chamanique >
A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

(p5)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxBrutal Fang
< Art martial >
Yuuri porte un coup de paume et éjecte de l'énergie, le but étant d'infliger des dégâts à un organes ou une articulation. Ce coup inflige donc de lourds dégâts internes..

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Inflige des dégâts internes importants.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p5)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_elementairesScarlet Fang
< Art martial élémentaire >
Yuuri tend son bras et ses doigts et frappe dans le sol devant lui, y plantant ses doigts. Dans la continuité du mouvement, vers la direction des doigts donc, des colonnes d'énergie de plusieurs teintes de rouges sortent du sol vers le haut, infligeant de lourds dégâts.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Fait jaillir de nombreux rayons d'énergie du sol.

(p5)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesRyu Sora Sen
< Art martial chamanique >
Yuuri porte un nombre monstrueux de coups rapides et puissants et finit par un dernier coup de pied d'une puissance phénoménale qui distord l'air tant il est puissant, inflige des dégâts monstrueux. Il est difficile d'éviter toutes les frappes...

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• L'utilisateur boost grandement force et vitesse et frappe plusieurs fois.
• Le dernier coup est toujours plus puissant.

(p6)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxHounds Fangs
< Art martial >
Yuuri porte un double coup de paume infusé d'énergie et inflige de très lourds dégâts, aussi bien externes que internes en outre l'onde du coup expulse la cible avec violence sur plusieurs mètres. Version supérieure de Brutal Fang et attaque martiale la plus puissante de Yuuri, la choc est assez puissant pour toucher malgré une parade ou la présence d'une armure.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Inflige de très importants dégâts internes.
• Peut toucher malgré une parade.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p6)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_de_la_fauneKaiten
< Art martial de la faune >
Yuuri utilise l'art de la faune pour créer des lames autours de son corps puis s'expulse en avant tout en tournant sur lui-même, créant une très puissante vrille tranchante capable de transpercer les défenses et de tuer nettement une personne très robuste ou très grande, la technique à une grande portée et grande vitesse, mais la trejectorie ne peut pas changer du tout au tout.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Inflige de lourds dégâts

(p6)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_elementairesShokyaku
< Art martial élémentaire >
Yuuri porte porte un coup très rapide et puissant, tel point que son coup s'enflamme, outre la puissante du coup augmenté, les flammes foncent ensuite vers la cible, guidée vers elle et explosant lourdement à l'impact. Si la cible à été touchée au premier coup, et bien elle subit la force du poing et de l'explosion en même temps.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Porte un coup puissant et rapide enflammé.
• Propage des flammes guidée vers la cible qui explosent à l'impact.

(p6)



♦ ART CHAMANIQUE ♦

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesFlux Martial
< Art chamanique >
Technique passive en addition avec les prisme reborn de Yuuri, l'énergie du corps est constamment stimulée, augmentant légèrement les capacités physiques en général.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Augmente faiblement les capacités physiques.
• Passif.

(p5)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesOnigan
< Art chamanique >
Yuuri concentre de l'énergie occulte dans ses yeux, y apparaissent alors des pentacles circulaires couleur violet clair irradiant. Lorsqu'il utilise cette technique, Yuuri peut voir au travers de camouflages et illusions de palier 4. Sa précision et sa portée de vue augmente en flèche et il peut scanner les mouvements adverses pour percer plus aisément leurs défenses ou se défendre plus facilement de leurs assauts. En outre, il peut en outre voir aux travers des parois. Couplé au poing souple, cette technique est très redoutable.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Permet de percer les camouflages et illusions jusqu'au palier 4.
• Augmente les capacités visuelles de façon importante.

(p6)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesMystic Rush
< Art chamanique >
Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.

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• Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

(p6)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesFallen Angel Curse
< Art chamanique ninja >
Technique de Yuuri très puissante, elle consiste à créer dans son dos des ailes composée d'énergie noire, prenant un peu la forme de tatouage tribaux bien que dans l'air. Ces ailes lui permettent de voler bien sûr, mais son assez couverte d'énergie pour servir de bouclier et trancher l'adamantium.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Forme des ailes d'énergie noire en forme de tatouages tribaux, permettant de léviter et voler très rapidement, augmente donc encore la vitesse.
• Les ailes sont aussi tranchantes et résistantes que des sabres et peuvent trancher l'adamantium.

(p6)
 


♦ ART DE LA FAUNE ♦

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_de_la_fauneSwitch
< Art de la faune >
Permet à Yuuri d'invoquer et révoquer ses équipements comme il le veut, très rapidement, afin de ne pas s'encombrer et de parfois surprendre sa cible.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Permet d'invoquer et révoquer ses équipements

(p2)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_de_la_fauneOkami
< Art de la faune >
Technique consistant à se transformer en loup tout simplement. Sous cette forme l'utilisateur à un pelage noir et les yeux un peu rose et bestiaux et le lanceur peut toujours utiliser ses techniques, dans la mesure qu'elles ne demandent pas d'utiliser des attributs que des loups n'ont pas... Comme des bras....

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Permet de prendre une forme de loup.

(p3)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_de_la_fauneFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesOkami Ou
< Art de la faune chamanique >
Yuuri fusionne avec Enuma, devenant de ce fait un humain hybride loup. Dans ce mode de combat, il est plus vif, agile et fort, ses sens sont en plus plus aiguisés. En outre il acquiert la possibilité d'utiliser les techniques de Enuma comme si elles étaient les siennes.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Augmente de façon très importantes les capacités sensoriels (vue, ouïe, odorat...).
• Augmente les capacités physiques de façon général.
• Permet de lancer les arts d'Enuma.

(p6)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_de_la_fauneUnlimited Blades
< Art de la faune >
Technique consistant à utiliser les miettes d'un ancien art de Yuuri. Il lui permet de modeler des équipement divers et varier tout en attaquant, comme une lame sur le coude, un bandeau en acier sur le front.... Technique à la fois défensive et offensive. Le palier de la technique est égale au palier du lanceur et influe sur l'art en général.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Permet de matérialiser toutes sortes d'armes et objets sur le corps.

(p6)
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Kamiko Amazeu'ud
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée)   Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:05


♦ ART DES NINJA♦

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxEronin
< Art martial ninja >
Technique ninja qui ne sert qu'à troller, en effet, elle permet d'attraper et retirer en un éclair les sous-vêtements de la cible, quel quoi soit la tenue par dessus. Forcément, si y'a pas de sous-vêtements, ça marche pas, pas vrai Alwine ?

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Retire les sous-vêtements en un éclair de façon quasi imparable.

(p3)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_strategiquesBakudan Fang
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à planter un kunaï dans quelque chose avant que des petites bombes, faites avec de la poudre, accrochées dessus avec du fil d'acier très fin n'explosent lourdement

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Fait boom... Mais avec la classe d'un ninja... Nin-Nin.
• N'utilise rien de magique, si ce n'est l'invocation de l'arme.

(p5)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_de_la_fauneShirogane Okami
< Art élémentaire de la faune >
Yuuri entours tout son corps d'un mélange osseux et d'argent condensé, créant une cuirasse très légère, mais aussi extrêmement résistante, qui couvre tout son corps, laissant seulement ressortir ses cheveux et voir ses yeux. Cela lui permet de se défendre avec tout son corps tout en augmente la force de ces coups (forcément un coup avec ça, ça fait un peu plus mal) sans perdre en vitesse.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Invoque une armure d'os et d'acier autours du porteur et augmente significativement la défense sans donne d'immunité cependant, cela diminue juste l'impact des attaques.
• Augmente la force des coups.

(p6)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_strategiquesFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesHortensia Hanabakudan
< Art stratégique chamanique >
Technique ninja loin d'être discrète, elle consiste à disparaître d'un vif mouvement en laissant plusieurs bombes derrière soit qui explosent en un instant. La série d'explosion est assez forte pour tuer net un gros teremundos et ça ne consomme pas beaucoup d'énergie.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• L'utilisateur se substitué avec une nuée de 15 bombes qui explosent instantanément, sans laisser de compte à rebours.

(p6)



♦ ART VALKYRIE ♦

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_valkyrieFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_de_la_faune Invocation valkyrie
< Art valkyrie faune >
Après un pacte passé entre vous et une valkyrie, elle prête de sa puissance pour vous permettre de l'invoquer depuis n'importe où, pour l'emmener du Panthéon jusqu'à vous !

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Avoir au moins de l'art martial palier 6
• Réaliser un pacte avec une valkyrie

(p7)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_valkyrie Valkyria bekim
< Art valkyrie >
Permet de porter sans soucis avec une main, des armes extrêmement lourdes et grandes. Permet aussi d'atténuer les dégâts infligés par l'aura des valkyries au palier 7, puis de l'annuler et d'atténuer l'aura balrog au palier 8.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Use de la force physique et non magique
• Passif

(p7)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_valkyrieFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesTempest
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_valkyrieRaging Wolf
< Art martial valkyrie >
Yuuri prend une grande inspiration et entoure un membre, souvent un avant-bras, d'une aura dorée, avant de frapper avec toute la puissance du valkyria ce qui fait inévitablement des dégâts monstrueux, même en cas de parade.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Porte un coup de force brute surpuissant.

(p7)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_chamaniquesFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_valkyrieFiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_martiauxShishi Ou
< Art chamanique martial valkyrie >
Technique variable que Yuuri a mise au point avec son ami Akechi, elle consiste à esquiver eu dernier moment une attaque/technique martiale avant de contrer avec une attaque normale, cependant les efforts mit dans le mouvement dépendent de la difficulté à esquiver la technique.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Palier 2 : Permet d'esquiver une attaque normale et de contrer.
• Palier 3 : Permet d'esquiver une attaque martiale de palier 2 et de contrer.
• Palier 4 : Permet d'esquiver une attaque martiale de palier 3 et de contrer.
• Palier 5 : Permet d'esquiver une attaque martiale de palier 4 et de contrer.
• Palier 6 : Permet d'esquiver une attaque martiale de palier 5 et de contrer.
• Palier 7, demande art valkyrie : Permet d'esquiver une attaque martial ou magique de palier 6 et de contrer.

(p1-7)



♦ VALKYRIA MODE ♦

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_valkyrieMystic Art – Savage Wolf
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de l'éxécutrice noirfer. L'épée perd son tranchant, mais son poids originel se décuple sans que cela ait de conséquence pour le lanceur, mais un peu plus pour la cible..

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Augmente le poids de l'épée jusqu'à atteindre 20 tonnes.
• Ne tranche plus, mais devient contondant.

(p7)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_valkyrieMystic Art – Reborn
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel du prisme revoke. Il s'active automatiquement lorsque le porteur est KO ou aux portes de la mort, rétablissant totalement son état comme le retour d'un phénix. La relique ne fonctionne cependant plus durant trois jours après coup.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Nécessite la relique Prisme Revoke
• Permet de revenir d'un KO ou des frontières de la mort.

(p7)
Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) A_-_arts_valkyrieMystic Art – Alastor Judgment
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Alastor. Le lanceur active la relique qui aspire la lumière, les ténèbres, l'air et le feu naturel ainsi que les versions magiques jusqu'au palier 5, provoquant donc asphyxie et aveuglement dans la zone avant quant toutes l'énergie aspirée soit tirée en un rayon laser qui explose en prenant la forme d'une colonne d'énergie plus ou moindre grande et puissante selon la quantité d'énergie absorbée en plus de celle naturelle suivie d'un brasier de feu photonique.

Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Modale12
• Nécessite la relique Alastor
• Aspire les ténèbres, la lumière, le feu et l'air dans un rayon de 20M, jusqu'au palier 5, puis relâche un rayon qui explose en prenant la forme d'une colonne laser.
• provoque un brasier après coup.

(p7)
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Sayuri Kiirohime
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée)   Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:08

<< Petit edit de la ft pour séparer les arts en deux posts, par sécurité. Aucune autre modification de ma part. >>
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée)   Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée) Icon_minitime1

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