Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:49

Bonjour | Bonsoir! ♥

Voici ma petite galerie toute petite et horriblement cauchemardesquement laide *^* Gniark Gniark Gniark. Bon matage '^' ou pas...

Les Avatar ->

Spoiler:

Les Signatures ->
Spoiler:

Les autres-trucs-tout-laids ->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1158/8Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:55

Cay choliiiiiiiiiiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1158/10Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:57

Caybeaaaaaaaaaaaaaaaaaau ♥

Je te l'ai déjà dit pour la plupart soit quand tu les as mises/montrées sur forum soit quand tu les as montrées sur FB mais en tous cas j'adore :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1155/10Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 18:01

J'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 22:24

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 22:25

merci! :3

Cey MON Leon!! èOé Il va m'épousé et m'faire des n'enfants! èOé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:58

Nan l'es amooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ou on partage !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1155/8Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:50

J'adore ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:42

Petites nouveautéééééés *^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1158/10Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:47

Haaaaan, zadore, cromeugnonne la tite Li ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Mer 19 Sep - 3:44

Olééééé! Cey de nouveau mouaaaa *^*.

Alooors j'me suis amusée avec Toshp '__'... * Comme presque toujours Cool* Et puiiis.. Voila le rendu finale '-' J'suis pas super fière mais on sait jamais '_'...

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1348018894-signature-dial-sama
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1158/10Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Mer 19 Sep - 3:54

J'aime bien perso, quoi que un peu sombre par rapport à Dial nan ? (encore qu'on a découvert l'existence d'une dark version pas très hétéro de Dial, dans un rp XD)

Sinon globalement moi j'aime ! Encore que je suis pas graphiste, donc j'aurais du mal à te faire une analyse complète et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:17

KAWABUNGAAA *^*

voiciii un nouveau kit touut fraiiiiiis *^*. Des avis? *-* chat botté

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1348251192-avatar-aliella-misa

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1348249789-signature-misa-aliella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:01

Taycrobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1158/10Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:07

Je te l'ai déjà dit mais crobeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Dim 4 Nov - 2:35

Konbawa | Konichewa!

Je reviens avec de petites créations *^* Deux kit spécial MisaMisa mode Yonkour *Rire diabolique* Une version 1 et une Version 2 on l'aura compris et puis un spécial Gab'-baka-taisho! Bon elle date un peu mais je l'ais retrouvée! *^* *Rire doublement diabolique* Alooors? chat bottéchat botté


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1158/10Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Dim 4 Nov - 2:40

J'aime bien le travail, mais par contre j'aime pas la fille des deux kits, question de goût perso xD

J'adore la dernière sign par contre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:46

Merci Elliiiiiii, c'est cro gentil! :3 ♥

Alors, je reviens avec deux trois trucs tous frais, tout nouveau *^*, certains dont je suis fière d'autres moins, d'autres pas du tout mais je montre quand même *^*.

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1357241874-avatar-lilliana-mccartney-gotham-city-rpg Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1357241874-sanosuke-s-avatar Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1357241873-avatar-ibuki-soji
Alors, la première on aura compris c'est Lara Croft pour un d'mes perso *^*, coup de coeur! ♥. Le second c'est pour mon perso Sanosuke Sôji avec le perso Sanosuke Harada d'Hakuouki *-* Et le troisième pour un membre jouant le frère de Sano', avec le perso d'Ibuki machinchouetteaunomquej'aioublié d'Hakuouki *^*.

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1357241909-signature-chris

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1357241910-signature-ibuki

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1357241910-signature-sanosuke-soji

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1357241910-sanosuke-s-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1Mer 4 Sep - 0:27

Bonzouur | Bonzoiiiiir!
Alors... ça fait un bon bout de temps que j'ai pas postée ici x). Et vu que j'ai quelques petite nouveauté j'me dit pourquoi pas en faire profiter tout le monde! *^*

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1378247162-avatar-lilliana-mccartney Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1378247160-avatar-ryu-takashima

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1378247161-signature-lilliana-mccartney

Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  1378247161-signature-ryu-takashima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...    Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre artistique [pv: Anahé]
» (Shop) La mode qui te mange
» Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]
» Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!
» Han mais elle est trop cool cette île!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Graphisme-
Sauter vers: