Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:27

Le Capitaine de la douzième section de la B-Corp avait décidé de s'entrainer dans la forêt mystique, non loin de l'empire Ahi'Kufu, il aimait plutôt pas mal cet endroit, et cela le détendait de s'y retrouver, une zone plutôt calme en général. Il était parti le matin même, discrètement de chez lui en espérant que sa secrétaire qui habitait juste en face ne l'entende pas... En effet, il avait des tooooooooooonnes de papiers à remplir, signer, rien que des trucs chiants quoi!

Puis il s'était envolé en direction de l'autre continent, et y arriva au bout de quelques heures. En se posant, il commença à se demander sur quoi il pourrait s'entrainer... Puis décida de s'entrainer au maniement de l'épée. Il posa tout d'abord ses sabres au sol pour s'échauffer, et retrouver l'endroit où il avait laissé des affaires la dernière fois qu'il était venu. Il avait déposé un petit objet qu'il avait imprégné d'énergie teremundo pour pouvoir le détecter plus tard.

Il déterra son petit coffre et en sortit des bandages qu'il s'enroula autour de ses poings pour éviter de se blesser, puis plaça sa cible sur un arbre, histoire de pas l'abîmer et d'éviter de se faire taper dessus par les moines... On sait jamais, de ce qu'il en savait fallait pas les faire chier, et pas abîmer la forêt ça pourrait peut-être les mettre dans de bonnes dispositions?


"Bon alleer, on est chaud pour rentrer avec plein de courbatures!"


Il commença tout d'abord par frapper à la chaîne dans la cible, de plus en plus rapidement, histoire de voir comment il se débrouillait, puis enchaîna plusieurs prises dessus, jusqu'à être en sueur, et essoufflé, c'était en allant jusqu'au bout de ses limites qu'il arrivait à progresser le mieux, et qu'il s'amusait d'ailleurs.

Il fit une petite pause, puis enleva sa veste et son T-Shirt, restant torse nu, et ouais... Quand on a chaud, on devient exhibitionniste... Ah, pas vous? Bah Raph se déshabille quand il a chaud, même s'il garde au moins son caleçon... Faut pas pousser non plus.

Soudainement, il entendit un bruit, quelqu'un venait de pénétrer dans la clairière, d'un déplacement éclair, il saisit ses sabres encore dans leurs fourreaux, en regardant l'inconnu... Il ne l'avait encore jamais vu, qui était-il? Voulait-il se battre? Celui-ci portait des armes tout comme lui... Si ça se trouve il pourrait affronter un adversaire puissant dans les prochains instants?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Sam 28 Juil - 17:19



Une nouvelle fois j'étais de retour dans l'empire... Éreinté, je ne m'attendais pas à ce que les vacances tournent ainsi.. Mais au moins à présent j'étais bien plus entraîné qu'auparavant. Je voulais aller voir ma douce et tendre, mais j'avais des choses à faire avant.. En effet c'était mon tour de patrouiller dans les alentours de la citée. Je ne mettais pas mon armure pour cette patrouille, je me sentais plus à l'aise ainsi. Je marchais donc doucement et tranquillement, camouflant ma présence grâces aux arts de la forêt. Tout était calme comme d'habitude, seuls les sons venant du sifflement des feuilles sous le vent. C'était très agréable... Soudain, un shinobi arrivait devant moi.

" Susanoo-sama... Il semblerait... qu'il y ait quelqu'un d'étrange..., dans la forêt,... devons-nous intervenir ?

- Une personne étrange ?

- Un garçon qui semble.. S’entraîner aux arts martiaux... Il possédait aussi... deux sabres.

- Hm je vois.... Laissez moi m'occuper de ceci, continuez simplement de surveiller la forêt et de la protéger.

- Bien."

L'homme disparaissait dans le décors. Je trouvais toujours très perturbant la présence des 'ombres de samurai' comme ils se faisaient nommer parfois, mais ils étaient toujours de bon camarades. Cependant j'étais surtout préoccupé par l'hommes aux sabres. Rares étaient ceux qui venaient s’entraîner ici, avec la présence constante des moines et samurai. Je me dirigeais donc vers la position présumée du garçon qui s’entraînait... Ma réaction allait sans doute dépendre de la sienne. Suivit par Amaterasu et Tsukiyomi, j'avançais tranquillement jusqu'à ce que mon regard croise l'homme en question.

Il semblait jeune et surtout il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, peut-être en allant voir mon amie, Alwine. Oui il me rappelait vaguement une affiche que j'avais vu à la Blitzness. Il était un soldat et combattait à la lame ? Intéressant. Je faisais finalement apparaître ma présence ce qui lui valu une réaction directe et aiguisée. Je faisais signe à mes deux amies de rester en place alors que j'avançais vers lui sans même toucher mes sabres.


" Il est rare de voir des étrangers venir s’entraîner ici... D'autant plus lorsqu'il s'agit d'épéistes. Tes positions ne sont pas mauvaises, et tu sembles bien accoutumé à tes sabres. Cependant as-tu le temps et le courage de les faire chanter hors de leurs fourreaux ?"

Je posais ma main sur le manche de Kareshizumeru, le sabre d'Atlid que m'avait offert Ellianne, un sabre puissant dont la lame était infiniment parcourue d'une foudre très puissante. Je n'allais pas attaquer, cependant une résolution dans les yeux de l'homme devant moi, me rappelait le regard que j'avais face à maître Suraisu. Je m'inclinais très légèrement sous forme de respect avant de me rpésenter comem il se devait.

" Je me nomme Akechi Susanoo, je suis l'homologue de Suraisu Aku, général des samurai de l'empire. Ton regard me laisse présager que la présence d'un opposant épéiste fais monter en toi la fièvre du combat... "

Je tirais finalement mon sabre.. Sa lame foudroyante crépitant d'un rouge orangé flamboyant. Mon regard devenait plus sévère, il n'avait rien fait de mal mais son regard exprimait son envie de combattre en duel... C'était une évidence et j'allais lui donner ce qu'il voulait... D'après les dires de mes maîtres, j'étais l'un des épéistes les plus forts ayant foulé Gaea.. Mais je continuais de penser que mon art était incomplet... Alors une occasion de m’entraîner avec un épéistes lui aussi visiblement de talent et motivé, ne pouvait que me réjouir... Et pour lui... ce serait sans doute un entrainement convenable.

" Approches donc épéiste... Si ta résolution est celle qu'elle semble être alors échange quelques coups avec moi."

Disais-je finalement en adoptant une position défensive alors que les arbres s'éloignaient grâce aux arts de l'empire afin de les épargner dans ce duel...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Dim 29 Juil - 14:36

Raph regardait l'homme qui se situait juste devant lui, il avait l'apparence d'un Samurai... Un Samurai? C'était génial! Il n'en avait encore jamais rencontré et encore moins affronté, c'était l'occasion pour faire d'une pierre deux coups!

"Il est rare de voir des étrangers venir s’entraîner ici... D'autant plus lorsqu'il s'agit d'épéistes. Tes positions ne sont pas mauvaises, et tu sembles bien accoutumé à tes sabres. Cependant as-tu le temps et le courage de les faire chanter hors de leurs fourreaux ?"

"J'viens souvent ici... J'aime bien le calme de cette forêt, je trouve ça reposant, et pour un entrainement aux armes blanches, et au combat au corps à corps c'est parfait... Sinon pour faire chanter mes sabres... J'vois pas comment vu qu'ils ont pas de bouche... Mais j'peux les faire danser si tu veux!"

Celui-ci posa sa main sur son sabre puis s'inclina... Pourquoi? Raph n'avait jamais vu personne faire la même chose... Quoi que... Il avait entendu parler de cette pratique, comme quoi c'était une marque de respect... Il ne l'avait jamais fait, pensant que ça coulait de source, qu'à chaque combat qu'il faisait, son adversaire et lui étaient sur un pied d'égalité, qu'ils se respectaient tous deux. Il imita cependant le Samurai, s'inclinant à son tour.

"Je me nomme Akechi Susanoo, je suis l'homologue de Suraisu Aku, général des samurai de l'empire. Ton regard me laisse présager que la présence d'un opposant épéiste fais monter en toi la fièvre du combat..."

"Et moi, je m'appelle Raph Hadeus, capitaine de la douzième section de la B-Corp... Et comment dire, j'suis carrément CHAUUUUUUUUUUUUUD pour le combat"


Raph dégaina ses sabres, en même temps que son adversaire, et était déjà presque lancé dans le combat quand celui-ci prit la parole... Gaaaah, ça augmentait l'impatience de Raph... Il avait bien un principe, pas attaquer un adversaire pendant que celui-ci est encore en train de lui parler... Et là, il en avait limite marre, il ne voulait qu'une seule chose, toute petite... Se battre avec un épéiste. Au même moment, les arbres commencèrent à s'éloigner des deux combattants, au grand étonnement de Raph.

HANLAVACHE Y'A LES ARBRES QUI..."

"Approches donc épéiste... Si ta résolution est celle qu'elle semble être alors échange quelques coups avec moi."

"J'te l'ai déjà dit, j'suis prêt à me battre avec toi, j'espère que notre combat en vaudra la peine, et que tu t'amuseras autant que moi"

Akechi venait de prendre une position défensive, et Raph partit à l'assaut aussitôt, à base de déplacement éclairs pour tenter de déstabiliser son adversaire, il bougeait à toute vitesse, à base de déplacements anarchiques, puis d'un coup se stoppa et se rua sur l'épéiste pour engager un duel au corps à corps, il vit que le sabre de son adversaire était parcourut de foudre, ça allait être compliqué... S'il se prenait un seul coup, et vu l'énergie qu'il s'en dégageait, il risquait de se faire limite foudroyer sur place.

Il tenta de faire durer le duel, mais il s'épuisa plus rapidement qu'il ne le pensait... A vrai dire, il était directement allé à fond dès le début, et même s'il s'était fait couper plusieurs fois, même si elles étaient légères, ces coupures dégageaient de l'énergie de la foudre... Chose qui à terme risquerait de paralyser ses membres. Il activa alors ses sabres élémentaires, puis attendit dans une position défensive qu'Akechi passe à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Lun 30 Juil - 23:56

La discutions était engagée avec le garçon j'étais curieux de voir où elle pouvait mener en cet instant. Je le regardais donc longtemps attendant qu'il réponde à mes question et aussi pour le jauger un peu. On pouvait juger de la valeur d'un opposant avant de le combattre, parfois. Je voulais voir si c'était le cas.. Si mon instinct s'était trompé à propos de lui... Et bien je finirais rapidement ce combat afin de le bouter hors de ces lieux. Sinon, le combat durerait assez longtemps pour que tous ressortent gagnant. Il répondait finalement:

"J'viens souvent ici... J'aime bien le calme de cette forêt, je trouve ça reposant, et pour un entrainement aux armes blanches, et au combat au corps à corps c'est parfait... Sinon pour faire chanter mes sabres... J'vois pas comment vu qu'ils ont pas de bouche... Mais j'peux les faire danser si tu veux!"

Souvent ? C'était la première fois que je le voyais en tout cas. Sa dernière visite devait remonter à quelques temps déjà. Sinon sa raison était louable et tant qu'il n'abimait pas les arbres ou ne s'approchait pas du centre, tout allait bien... Mais à présent un léger duel ne ferait pas de mal et grâce à un surveillant qui contrôlait la nature, il n'y avait pas de risque d’abimer les arbres stupidement. Je m'inclinais il s'inclinait... avant de dire

"Et moi, je m'appelle Raph Hadeus, capitaine de la douzième section de la B-Corp... Et comment dire, j'suis carrément CHAUUUUUUUUUUUUUD pour le combat"

Un membre de la B-corps... Et visiblement quelqu'un qui connaissait mon amie Alwine, au vu de sa position. Il semblait un peu pressé cependant et surtout étonné de voir les arbres bouger, mais rapidement il se reprenait toutes armes prêtes. Un léger échange se faisait alors entre nous, quelques coups pour s'échauffer si on pouvait dire. Ses mouvements étaient chaotiques et pas très efficaces, mais son talent brute n'était pas mauvais. Il prenait une position défensive, visiblement c’était à mon tour d'attaquer. J'utilisais ma grande vitesse pour apparaitre très rapidement devant lui portant un coup en estoc. J'étais sérieux, dans ce duel, s'il n'était pas assez fort il finirait mal.

Je tournais ensuite sur moi-même portant un coup horizontale visant son visage. Une simple égratignure suffirait à le foudroyer je le savais, mais il devait apprendre à gérer mieux ses mouvements. La douleur était un bon moyen de le motiver, si on peut dire. Je disparaissais me retrouvant derrière lui tentant de lui porter un coup de paume entre les deux omoplates. Finalement je portais un coup ascendant décollant du sol avec force et une fois en l'air...

" Orochi Death..."

Je tournais sur moi-même en portant un coup qui semblait fendre l'espace, l'attaque avait laissée une belle tranchée sans son sillage à cause de la foudre. Quant à ce qui était arrivé à mon opposant, difficile à dire avec la poussière soulevée... Je prenais de nouveau une position défensive attendant qu'il attaque, mais je lançais à voix hautes, quelques conseils...

" Des mouvements chaotiques sont difficile à prédire, mais si tu n'es pas libre des mouvements que tu fais, cela ne sert à rien, gères mieux ton espace, Raph Hadeus."

Je poussais une longue expiration, prêt à recevoir son assaut, en espérant que mon attaque précédente ne l'avait pas déjà mit hors d'état de nuire, ce serait dommage pour ce qui semblait être une bonne perspective d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:47

Raph vit soudainement Akechi foncer sur lui à une très grande vitesse, en lui portant un coup d'estoc, Raph réussit cependant à dévier la lame au dernier moment juste au dessus de son épaule grâce à l'une de ses épées, le capitaine tenta de riposter mais son opposant relançait déjà une autre attaque, tournoyant cette fois-ci sur lui même pour porter un coup au niveau du visage, il savait que s'il se prenait une seule égratignure, il serait foudroyé sur place, et Raph eut tout juste le temps de se laisser tomber au sol pour esquiver, même s'il sentit la lame frôler d'assez prêt ses cheveux pour que l'éléctricité les fasse se dresser sur sa tête.

Raph se prit alors subitement un coup dans le dos, il ne l'avait pas vu venir du tout. Puis, d'un frisson, il sentit qu'une technique puissante arrivait. Et vu la force d'Akechi, il ne rigolait pas du tout... Le capitaine se perfora le bras, puis activa sa technique de membre de sang, lui permettant de faire apparaître un sabre de Quasar en plus de sa lame de souffrance. Il eut juste le temps de parer un coup ascendant, puis le prochain coup arriva.

"Orochi Death..."


Le nom voulait tout dire... Et en tout cas, c'était la mort pour Raph s'il ne le parait pas, Il plaça ses deux sabres en parallèle, sur le chemin de celui d'Akechi, puis se fit envoyer valser, rentrant en collision avec un arbre qui se cassa en deux par la même occasion. Raph se releva tant bien que mal, il voyait trouble et tous ses muscles tremblaient tant la pression qu'ils avaient subit s'était faite intense au moment de l'impact, de la foudre les parcouraient, et son choc avec l'arbre lui faisait cracher un peu de sang... De plus, son regard envers Akechi avait changé... Il sentait qu'il ne pourrait pas gagner contre cet adversaire, cette fois-ci c'était trop pour lui... Et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce sentiment: la peur... Même lors de son combat contre Néosis, ou encore contre Exodius... Il voyait toujours une solution, même s'il perdait...

"Des mouvements chaotiques sont difficile à prédire, mais si tu n'es pas libre des mouvements que tu fais, cela ne sert à rien, gères mieux ton espace, Raph Hadeus."


Un conseil?... Celui-ci voyait donc ceci comme un entrainement? Et bien... Le capitaine venait de se prendre une véritable leçon de vie pour le coup... Et il s'était souvenu de l'instinct d'humain le plus primaire, qui lui permettait autrefois d'aller de l'avant, quand il n'était pas encore scellé... Il se releva, il ne pouvait pas décevoir son adversaire... Il ferait tout son possible, mais ne craignait désormais plus pour sa vie. Et en plus, si Akechi continuait de lui prodiguer des conseils comme il venait de le faire, il pourrait faire de réels progrès au niveau du maniement des sabres... Chose qu'il a appris seul jusqu'à maintenant.

"Je dois te remercier... Tu m'as rappelé une chose extrêmement importante, et de plus, ce petit conseil au niveau de l'espace, merci aussi... "


Raph repartit à l'assaut, tentant cette fois d'appliquer le conseil de son opposant, il envoya l'un de ses sabres grâce à sa chaîne, pointe en avant en visant le visage d'Akechi, puis la ramena sur lui, et d'un déplacement éclair se plaça derrière son adversaire, lui assénant cette fois-ci un coup venant des deux directions avec ses deux sabres, qui n'avaient pas encore retrouvé leur forme d'origine d'ailleurs... Les coups étaient beaucoup plus puissants que ceux d'avant. Il tentait également de moins gâcher d'énergie, limitant ses mouvements au strict minimum, allant directement au point qu'il voulait frapper.

Il sauta quelques mètres au dessus d'Akechi, planta sa lame de souffrance dans le sol, il chargea sa lame de Quasar d'une vague de foudre noire, puis se tira à la chaîne, augmentant grandement sa vitesse en fonçant sur Akechi, comme un faucon qui fonce sur sa proie, avec sa lame en avant, pour lui porter un coup d'estoc, il n'avait jamais testé ça, et c'était le moment où jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:12

Akechi battle thème:


La fumée retombait doucement et je voyais l'homme se relever tant bien que mal, mais visiblement il avait réussit à éviter ça.. Bien les choses se montraient assez intéressantes. En revanche je grimaçais intérieurement en voyant l'arbre abimé, Zhing Zhe Fu-sama allait me passer un savon. Je soupirais légèrement tout en gardant ma position défensive, curieux de voir ce qu'il allait faire de mon conseil, allait-il tenter de l'appliquer ? J'étais intransigeant en terme d'apprentissage, donc j'attendais de voir. Il me lançait alors avant de commencer quelconque assaut:

"Je dois te remercier... Tu m'as rappelé une chose extrêmement importante, et de plus, ce petit conseil au niveau de l'espace, merci aussi... "

Je souriais très légèrement en coin avant de le voir passer à l'assaut. Il lançait un sabre vers moi dans un bruit que je reconnaissais rapidement.. Une chaîne. Je plaçais mon bras gauche en interposition bloquant l'attaque avec mon brassard ( voir journal du perso ) finalement il se ruait sur moi et se servait de ses mouvement chaotiques pour passer derrière moi il allait visiblement frapper. Je faisais quelques mouvement de min entourant mon corps d'une barrière les deux lame s'y écrasant. Les vibrations me faisaient assez mal, visiblement ce n'était pas de simples attaques toutes simples.

Souriant, je le voyais alors sauter avant de faire quelque chose avec sa lame. Il s’écrasait finalement au sol comme un oiseau de proie je quittais la gerbe de fumée qui s'était alors élevée d'un bond rapide en arrière, constatant que ma manche venait d'être entaillée. Retirant la partie de kimono qui avait la manche déchirée, je faisais un sourire très léger une fois encore. Il avait visiblement compris plus ou moins les choses..

" Pas si mal cependant... Un mouvement aussi ample ne te servira à rien face à une opposant rapide... Je vais te montrer comme une telle attaque s'exécute."

Je faisais de illusions de moi-même, deux, et les deux illusion et moi-même courions vers le garçon. Une première illusion arrivait derrière lui et disparaissait. Le seconde en fit de même à sa gauche quant à moi j'étais sur la droite.. Mais je ne le visais pas, non, je plaçais ma lame sur sa chaine, cette dernière conduisant la puissante foudre de mon arme. Une fois ceci fait... Je disparaissais dans une salve de pétales ma présence s’effaçant. Finalement j'apparaissais plus loin disant simplement:

" Ma lame chante, écoutes son requiem en entier car sinon ce sera la fin."

Je fonçais vers lui et fit mine de porter une attaque... Mais en réalité je rengainais mon sabre avant de me baisser et je lançais un puissant enchainement d'attaques pour le tester. Une attaque qui pourrais faire trembler bien des opposants, même parmi les plus téméraires.

" God slayer !
- Ryu no Hiko !
- Ryu no Ha !
- Kami Okami !"


Je commençais par dégainer mon sabre de foudre à très grande vitesse utilisant le plat de la lame au cas où je le toucherai, visant ses côtes. Puis je tournais sr moi-même et portais de nouveau une attaque ascendante toujours avec le plat de la lame. Une fois en l'air je plaçais ma lame vers le sol et m'y écrasais dans une puissante onde de choc et finalement... Je mettais un coup de paume dans le vide expulsant un puissant loup d'énergie qui se ruait vers l'épéiste. Je poussais un long soupire, la sueur coulant sur ma peau, il était rare que je me dépense autant, mais après tout ne n'apprenais pas avec des sucreries, mais par l'acier.

" Debout Raph Hadeus. Face à Nello-dono, tu auras subit bien plus d'attaques. Le défaut d'un mage est le temps et la fatigue qu'il éprouve en usant de ses arts. Nous autres épéistes devons imposer notre rythme. Le tient est-il déjà brisé ?"

Disais-je finalement en expulsant la fumée d'un revers de sabre rapide et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:15

Akechi n'avait strictement eu aucune blessure suit à la dernière attaque de Raph. Celui-ci soupira quand il réalisa une chose... Il l'avait touché, sa manche était légèrement déchirée. Le combattant venait d'arracher cette partie là, et Raph réfléchissait déjà à la prochaine attaque qu'il pourrait faire, essayant de comprendre pourquoi il ne l'avait pas touché. La réponse vint des paroles de son adversaire.

"Pas si mal cependant... Un mouvement aussi ample ne te servira à rien face à une opposant rapide... Je vais te montrer comme une telle attaque s'exécute."


L'amplitude de son mouvement avait joué en sa défaveur? En y repensant, ça coulait de source... Certes, son coup pouvait être plus puissant en prenant de l'élan, cependant l'opposant aurait ainsi le temps de voir venir la technique, et donc l'esquiver ou même la contrer... De plus, ceci le laissait légèrement à découvert, pouvant donc être blessé au moment même de son attaque.

Le Samurai fit alors des illusions de lui, l'entourant désormais, Raph ne pouvait pas avoir les yeux sur chacune d'elle, et resta alors à attendre, tentant d'anticiper celle qui l'attaquerait, puisque les trois ne pourraient pas le faire en même temps. L'attaque vint de sa droite, mais il n'avait pas anticipé ce coup... Le sabre d'Akechi se plaça entre ses chaînes, et le capitaine se fit foudroyer sur place... Une technique de ce niveau, placée à bout portant... Même si le capitaine maîtrisait la foudre, ça lui avait fait plutôt mal, le faisant tomber à genoux. Les manches de sa veste avaient littéralement éclaté, et on pouvait voir plusieurs brulures sur ses bras. Celles-ci ne l'empêcheraient pas de se battre, et de toute manière, au pire des cas il avait sa technique de membre de sang. Cependant, ça n'était pas finis.


"Ma lame chante, écoutes son requiem en entier car sinon ce sera la fin."


Il était... Comment dire... MAL. Il allait devoir tout donner pour résister à la suite, et ça il le savait... Cependant, même s'il réussissait à s'en sortir, il devrait continuer à se battre... Et qui sait ce qui l'attendrait juste après. Le premier coup partit du fourreau. Sa réaction ne se fit pas attendre: il plaça ses deux sabres de manière à ce qu'il puisse réagir au dernier moment, les chargeant tous deux d'une vague de Quasar qu'il retiendrait au niveau de sa lame pour tenter d'absorber les coups. Il ne gainait pas ses muscles, pour absorber le plus possible le coup de lame, et le dévier sur le côté en envoyant d'un coup sec l'une de ses lames sur le sabre, le faisant passer juste à gauche de sa tête.

La lame arriva ensuite de manière ascendante, Akechi tournant sur lui même sur Raph. Le capitaine relâcha ses deux vagues de Quasar sur l'épée d'Akechi, à bout portant, ce qui eut pour effet d'annuler l'attaque, leurs puissance s'équivalent. Puis le Samurai frappa dans le sol, dégageant une dose d'énergie faisant valser Raph en arrière, et lui faisant éclater par endroits son jean, ainsi que plusieurs veines au niveau des jambes.

La dernière technique allait arriver... Et le capitaine n'était pas en position pour la parer, il se prit de plein fouet le loup d'énergie, le faisant hurler de douleur. Puis tomber à terre... Il toussait du sang, et restait dans la poussière qu'avait dégagé l'attaque.


"Debout Raph Hadeus. Face à Nello-dono, tu auras subit bien plus d'attaques. Le défaut d'un mage est le temps et la fatigue qu'il éprouve en usant de ses arts. Nous autres épéistes devons imposer notre rythme. Le tient est-il déjà brisé ?"


Raph se releva... Il en avait vu pire, et il lui restait encore un atout. Cette fois-ci, sa technique du membre de sang s'appliquait sur tout son torse. Il vit le sabre d'Akechi passer pour faire partir la poussière, et Raph le regardait désormais d'une autre manière. Il avait activé son œil du Teremundo, recourant désormais à la puissance qui avait été scellée dans son œil gauche. Il était désormais au maximum de sa force, cette force qu'il possèderait de manière normale s'il n'avait pas eut besoin de sceller Siren Redge. Un sourire s'afficha sur son visage. Raph était avant tout un épéiste, même s'il pouvait également se considérer comme un mage en raison de sa maîtrise de l'art élémentaire... Cependant il n'était pas encore brisé... Il pouvait encore se battre, grâce à ses membres de sang. Il ne lui restait plus énormément d'énergie, mais comme l'avait dit Akechi, les épéistes n'en consommaient pas énormément... Désormais, c'était avec ses sabres qu'il se battrait, et uniquement... Ses Quasars ne le sauveraient plus.

"Je peux... Encore... Me battre... Ne me ménage pas..."


Il ne s'en était pas rendu compte, mais parler lui demandait un énorme effort en raison de la douleur qu'il avait au torse... Il suffoquait légèrement et était en sueur. Mais ne pouvait pas se permettre de décevoir le Samurai. Il repassa à l'assaut, avec les dernières forces qui lui restaient.

"Tu...voulais voir mes lames...chanter... Et bien tu vas...être servit."


D'un déplacement éclair, il asséna un violent coup de taille sur le corps d'Akechi, en se servant de sa vitesse pour amplifier la puissance. Il lança ensuite son sabre de souffrance en l'air, juste au dessus du Samurai, puis d'un coup sec tira la chaîne pour faire plonger le sabre sur son adversaire. Pendant ce temps là, il se jeta sur lui, avec son sabre de Quasar pour lui asséner un puissant coup d'Estoc, il visait le torse du combattant, sachant, ne voulant pas réellement le blesser, mais juste lui montrer ce qu'il valait.

Il allait désormais lancer sa dernière attaque, puis fonça au corps à corps, et d'un déplacement éclair se plaça juste devant lui, chargea ses deux lames de toute l'énergie qui lui restait puis les fit descendre, directement sur Akechi. Il avait mis toutes ses forces dans ce dernier assaut... Et ne pourrait très certainement plus continuer après. Il fit quelques bonds à terre puis tomba de nouveau à genoux, se maintenant avec ses sabres et regardait Akechi sortir de la poussière qui son coup venait de générer.


"Je suis désolé... Je ne peux plus... continuer... Cette fois-ci... Mon rythme est brisé... Comme... Tu... le dis si bien..."


Il suffoquait encore en parlant et des gouttes de sueur coulaient depuis ses cheveux... Il annula ses techniques de membre de sang puis s'écroula totalement, ne se tenant à genoux que grâce à sa main droite... Son seul membre supérieur qui était encore en état...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 2:21

La fumée était dissipée et je le voyais se redresser doucement il avait bien agit face à mes attaques mais n'avait rien pu faire face à la plus dangereuse et dernières d'entre elles. Cependant sa motivation était sans aucuns doutes grande puisqu'il continuait de se redresser, je pouvais le faire soigner mais je voulais voir ses limites avant de faire faire telle choses. Et rapidement je constatais que quelque chose changeait dans son aura, elle était plus... brute, plus puissance. Je ne savais pas ce qu'il avait fait exactement mais il l'avait fait.

"Je peux... Encore... Me battre... Ne me ménage pas..."

C'était parfait dans ce cas, je me mettais en position de Shinobi Ninten Kenjutsu, d'art du sabre ninja. Ma garde semblait totalement ouverte mais ce n'était pas le cas et s'il me sous-estimait en imaginant que je lui faisais un cadeau il le regretterait sans doutes, mais pour le moment je me contentais d'attendre la suite des événements les échanges de coups étaient courts mais violents au possible. Cependant je me retenais et il était loin d'être encore possesseur d'une grande quantité d'énergie. Cette façon de voir le combat se déroulait à sens unique ma rappelait mes débuts.

"Tu...voulais voir mes lames...chanter... Et bien tu vas...être servit."

Je souriais en coin, c'est exactement ce que je voulais entendre après tout ça, après tout, l'adversité rendait plus fort et devenir plus fort se faisait dans l'adversité. Il fonçait vers moi tentant un coup de taille que j'évitais en tournant sur moi-même dans une vitesse fulgurante tel un ninja, passant derrière lui. Cependant il revenait vite à l'assaut, un attaque inattendu qui me frôlait l'épaule. Une vive douleur parcourait alors mon corps. Du poison ? Non c'était autre chose... Sans doute un art occulte. J'étais surpris mais il en fallait bien plus pour me vaincre.

Il fonçait vers moi tentant visiblement de me porter un nouveau coup d'estoc, coup que je déviais faisant passer de la foudre dans son arme et son bras par la même occasion, mais il était tant concentré dans ses derniers assauts qu'il ne semblait même pas y faire attention. Et visiblement la dernière attaque arrivait j'entourais mon corps avec ma barrière, bloquant littéralement les coup subissant simplement le choc dans le corps ce qui me faisait remonter la vive douleur de tantôt, mais c'était encore bien trop faible pour me blesser efficacement. Je sortais de la fumée regardant le garçon qui semblait à bout de force et qui me disait:

"Je suis désolé... Je ne peux plus... continuer... Cette fois-ci... Mon rythme est brisé... Comme... Tu... le dis si bien..."

Il s'écroulait, je félicitais déjà que quelqu'un tienne autant avec une blessure de Kami Okami prise de plein fouet. Je faisais alors un signe et mes deux amie sortaient de la forêt. Amaterasu et Tsukiyomi approchaient alors [pour leur apparences second spoiler de ma signa] je leur faisais un léger sourire avant de leur demander de s'occuper de Raph Hadeus. Tsukiyomi usait de son sort de soin s'occupant du torse du garçon et Amaterasu lui lançait un sort de récupération physique et mental durant quinze secondes afin de le remettre en forme, enfin presque.. Les deux jeunes femmes se reculaient et je tendais une mains au garçon.

" Tu dois pouvoir te lever à présent non ? Tu m'as démontré que tu avais des ressources alors très bien, je vais t'apprendre l'un de mes arts, la première arcane du dragon d'or, bien que le dragon sera surement noir avec tes quasars."

Une fois que je l'avais aide à se relever je m'éloignais juste un peu afin de lui montrait la techniques en détails. Pourquoi lui apprenais-je un art que j'avais mit si longtemps à apprendre ? Et bien sans doute car il me rappelait moi lorsque j'étais jeune, avant de partir m'entrainer aux arts de ma famille. Je mettais le tranchant de ma lame vers le haut avant de lui dire.

" Pour exécuter Ryu no Hiko... L'envol su dragon. Il faut un bon timing et de bons appuie. Tu concentres alors toute ta force dans ton saut et tes bras, oubliant tous les autres membres de ton corps, faisant phase avec l'air et la terre eux-même, comme si tu tentais d'atteindre les cieux comme u ndragon prenant son envol."

Je décollais du sol d'une façon très puissant, tranchant l'air lui-même avant de me poser au sol, pour maitriser cette attaque il allait déjà devoir passer du temps à l'expérimenté et elle lui serait acquise en la plaçant en combat. Je rangeais mon sabre foudroyant dans son fourreau avant de m'assoir en tailleur, Tsukiyomi me servant du thé.

" Reposes toi et prend du thé, nous commencerons ton entrainement ensuite. Je suppose que tu es impatient, mais un esprit saint dans un corps saint. D'ailleurs, dis moi Raph Hadeus, comment va Alwine-dono ?"

Disais-je finalement sachant que je m'adressais à un capitaine de la Blitzness, tout en lui tendant une tasse de thé bien revigorant. Une fois ce thé terminait, les choses sérieuses allaient commencer entre lui et moi et j'allais rehausser le niveau tout doucement durant nos bras de fers... C'est pourquoi cette pause ne coutait rien, elle était même nécessaire, s'il ne voulait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 2:21

Des femmes avaient soigné le capitaine au niveau de son torse. Ses jambes lui faisaient encore mal, et son bras gauche était toujours percé, il allait beaucoup mieux désormais. Il ne savait comment, mais même son énergie et son morale était revenus au top de leur forme. Surement des techniques propres à l'empire. Akechi lui tendit une main pour l'aider à se relever, il l'accepta et rengaina ses sabres.

" Tu dois pouvoir te lever à présent non ? Tu m'as démontré que tu avais des ressources alors très bien, je vais t'apprendre l'un de mes arts, la première arcane du dragon d'or, bien que le dragon sera surement noir avec tes quasars."


"Yep, j'ai mal à mon bras gauche, mais j'vais me faire un bandage rapidement, attend deux secondes!"


Il utilisa un déplacement éclair pour aller chercher rapidement ses bandages dans son sac au fond de la clairière, puis revint en écoutant Akechi qui commençait l'explication sur la technique qu'il comptait lui enseigner. Pourquoi faisait-il cela? Le capitaine n'en avait aucune idée, mais lui était extrêmement reconnaissant... Il voyait petit à petit une relation maître élève qui commençait à s'instaurer entre eux. Et ça, ça lui plaisait... En plus, vu comment c'était parti, ils allaient surement devenir amis. Et ça, ça lui plaisait au jeune capitaine!

"Pour exécuter Ryu no Hiko... L'envol su dragon. Il faut un bon timing et de bons appuie. Tu concentres alors toute ta force dans ton saut et tes bras, oubliant tous les autres membres de ton corps, faisant phase avec l'air et la terre eux-même, comme si tu tentais d'atteindre les cieux comme un dragon prenant son envol."


Le Samurai lui fit une démonstration, même s'il n'en avait pas spécialement besoin, se l'étant prise juste avant. Remarque, cette fois-ci il pouvait l'analyser plus en détails pour reproduire le mouvement. Au début il pensa que la technique se passait en deux étapes. Un saut, ainsi qu'une attaque ascendante... Cependant, les deux se passaient en même temps, et on ressentait de l'énergie qui s'en dégageait, comme si un dragon était présent... Le nom était franchement bien choisit!

"Reposes toi et prend du thé, nous commencerons ton entrainement ensuite. Je suppose que tu es impatient, mais un esprit saint dans un corps saint. D'ailleurs, dis moi Raph Hadeus, comment va Alwine-dono ?"

"Euuh, bah elle va plutôt bien... J'ai fait une mission avec elle l'autre jours, et j'ai trouvé ça plutôt amusant. Et merci pour le thé. J'voulais te demander pourquoi tu faisais ça pour moi? Un parfait inconnu? Ah et pis, c'est qui ces deux femmes? Des amies à toi?"

Il réalisa ensuite que c'était un habitant d'Ahi'Kufu, et qu'une personne qui lui était chère n'habitait pas très loin... Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et celle-ci lui manquait, c'était peut-être l'occasion de la revoir?


"Ah et sinon, je suppose que tu habites dans la région... Connaîtrais-tu par hasard ma tante, Ellianne? Ça fait longtemps que je l'ai pas vue, et j'me demande si elle va bien... D'ailleurs elle me manque un peu"


Il avala son thé d'une seule traite, puis poussa un soupire d'aise, ça lui faisait un bien fous, et il était impatient d'essayer cette technique. Cependant, il attendait le feu vert d'Akechi, et restait en gentil élève bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:58

Ainsi la pause était agréable, pour moi. Lui devait peiner à se remettre de ses blessures précédentes mais compte tenue du bandage qu'il venait de mettre, il devait avoir prévu le coup.. Je souriais intérieurement après lui avoir posé ma question, buvant doucement mon thé et attendant une réponse. La dernière fois que j'avais vu Alwine, c'était au mont Oxyde lors d'une mission de haute voltige. Quoi qu'il en soit, il me répondait rapidement tout en me posant une question à son tour:

"Euuh, bah elle va plutôt bien... J'ai fait une mission avec elle l'autre jours, et j'ai trouvé ça plutôt amusant. Et merci pour le thé. J'voulais te demander pourquoi tu faisais ça pour moi? Un parfait inconnu? Ah et pis, c'est qui ces deux femmes? Des amies à toi?"

Je souriais doucement, toujours en mission, Alwine était d genre hyperactive visiblement. Bien sûr je commençais à la connaitre bien assez pour savoir que c'était tout à fait son genre de partir d'un bout du monde à l'autre pour son sens du devoir. Je riais intérieurement, dans un certain sens elle et moi étions pareils, peut-être que c'était la raison de notre amitié. J'allais répondre au garçon avant qu'il ne me coupe l'herbe sous les pieds, me disant à nouveau quelques mots:

"Ah et sinon, je suppose que tu habites dans la région... Connaîtrais-tu par hasard ma tante, Ellianne? Ça fait longtemps que je l'ai pas vue, et j'me demande si elle va bien... D'ailleurs elle me manque un peu"

J'éclatais de rire en me relevant et donnant les tasse des thé à mon amie, Ellianne, son nom ne cessait de sortir de toutes les lèvres, était-elle si connue qu'elle faisait de l'ombre à Anima lui-même ? Cependant bien rapidement je me mettais de mon fou rire. Sa tante... Ce qui faisait donc de lui mon.. neveu ? Je souriais doucement avant de demander à Tsukiyomi d'aller chercher une certaines choses dans mon armurerie tout en regardant le brun.

" En effet je la connais même très bien, puisqu'elle est ma fiancée. Je peux t'arranger une rencontre, si tu le souhaite, escorté par moi, il te sera peut-être possible de pouvoir entrer et dans le pire des cas, je pourrais demander à Ellianne de sortir."

Je prenais une pause pour le laisser digérer ça. Ça ne devait pas être évident d'apprendre comme ça qu'on avait un oncle dont on ne savait pas l'existence jusque là. Bien que c'était par alliance. Une fois quelques pas de distances prit, je posais une mains sur le manche de mon sabre, les minutes étant comptées avant de reprendre l'entrainement. J'allais moi-même expérimenter quelques petites choses... Mais avant ça..

" Je t'enseigne car tu as le même regard que moi lorsque j'étais jeune, envieux de devenir toujours plus fort. Quant à mes amies.... Et bien elle porte bien l’appellation que je leur donne, elles sont mes amies et partenaires de voyage."

D'ailleurs très rapidement, Tsukiyomi revenait me donnant un linge de tissu qui semblait couvrir quelque chose. J'approchais de Raph en ouvrant le morceau de tissu et lui tendais une épée en souriant très faiblement. Cette épée, je l'avais trouvée dans des ruines durant un voyage, elle semblait être enchantée par un procédé que je ne connaissais pas... Cependant je ne maniais pas les glaives mais le garçon devant moi avait un style qui convenait parfaitement au maniement d'une telle lame.

" Je te donne cette épée, car tu es visiblement mon neveu, et aussi un bon épéiste. Elle te sauvera surement un jour."

Je le laissais s’accoutumer avec son arme quelques seconde avant de faire transformer Tsukiyomi en naginata, j'allais me donner a trois tiers de mes compétences pour la suite. Usant de ce fait toutes mes armes, ce n'était plus un duel d'honneur mais un entrainement... Et en combat.. Tous les ennemis n'étaient pas des enfants de l'honneur et de l'épée. Ainsi j'allais encore augmenter mon niveau pour mieux lui enseigner.

" En avant, Raph, continue à te relever et combattre, dénoues les toiles du destins, alors tu deviendras un grand guerrier qui pourra braver l'impossible."

Disais-je finalement en tenant ma naginata dans la main gauche alors que ma main droite frôlait le manche de mon sabre de foudre attendant son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 23:46

Akechi venait d'éclater de rire, laissant apparaître incompréhension sur le visage de Raph, il devait connaître Elli pour réagir comme ça... Était-elle une comique du coin? Ou peut-être une personne importante, il n'en avait aucune idée... En tout cas, il était sûr que maintenant celui-ci pourrait l'emmener la voir après leur entrainement...

"En effet je la connais même très bien, puisqu'elle est ma fiancée. Je peux t'arranger une rencontre, si tu le souhaite, escorté par moi, il te sera peut-être possible de pouvoir entrer et dans le pire des cas, je pourrais demander à Ellianne de sortir."



Il garda la bouche ouverte pendant quelques instants, regardant le Samurai avec deux grands yeux ronds... Ellianne... Sa tante... Était fiancée?! Et en plus... Ça faisait de l'homme... SON TONTON... Et bah, cette journée était plutôt drôle après tout: il se faisait un adversaire de taille, qui s'avère être en plus son oncle par alliance, et qui devient d'une certaine manière son maître en lui apprenant une technique... Et en plus, il allait pouvoir voir sa tatie!


"Je t'enseigne car tu as le même regard que moi lorsque j'étais jeune, envieux de devenir toujours plus fort. Quant à mes amies.... Et bien elle porte bien l’appellation que je leur donne, elles sont mes amies et partenaires de voyage."



Devenir plus fort, ça c'était bel et bien le but de Raph, et pas pour n'importe quelle raison... Protéger la population de la menace des Teremundos, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait choisit d'intégrer la B-Corp et de combattre ses propres instincts, et depuis qu'il était scellé, il pouvait encore mieux accomplir cette tâche qu'il s'était fixé grâce à son œil. Juste après, l'une des amies d'Akechi arriva puis lui donna quelque chose dans un linge qui s'avérait être une épée... Une épée super belle même, Akechi souriait et lui tendait la lame... Il lui offrait.


"Je te donne cette épée, car tu es visiblement mon neveu, et aussi un bon épéiste. Elle te sauvera surement un jour."


"YATAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Merci Merci Merci Merci Merci, et encore mille fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'pense que j'peux t'appeler Tonton? Ou Encore Sensei? Ou encore Mr le Samurai? S'comme tu veux, mais t'es géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, si j'me retenais pas, j'te ferais un gros gros bisous pour la peine!"


Et voilà qu'il venait de faire le plus beau des cadeaux possible à Raph... Une super épée, belle et en plus avec un dragon dessus, c'était niquel en plus pour la technique qu'il voulait lui apprendre, il sautillait partout en tenant l'épée dans le ciel. Il se ressaisit puis commença à l'essayer, tailladant le vent... Le poids était parfait, il avait comme l'impression que la lame était une extension de son bras. Il tenta quand même une fois de faire la technique qu'Akechi allait lui apprendre... Il s'arrêta et ferma les yeux, faisant abstraction de tout ce qui se trouvait autour de lui, et concentrant toute son énergie dans ses jambes ainsi que dans ses bras, et au bout d'un moment sauta, tranchant l'air avec la lame... C'était pas génial, mais c'était un début... Et de toute façon, on n'apprenait jamais mieux que pendant un combat!


"En avant, Raph, continue à te relever et combattre, dénoues les toiles du destins, alors tu deviendras un grand guerrier qui pourra braver l'impossible.


"J'espère être à la hauteur de ce que tu attends, afin de ne pas te décevoir. Je tiens tout d'abord à te dire que je te remercies de tout ce que tu fais pour moi, et ensuite que je ne te ferais pas de cadeaux, j'espère que tu iras à fond, et que tu me feras l'honneur d'utiliser un maximum de ta puissance..."


Raph Posa ses fourreaux au sol ainsi que ses sabres puis les dégagea d'un léger coup de pied. Désormais, il se battrait avec cette lame, que lui avait offert son oncle... Un réel duel d'épéiste, il n'allait utiliser aucune technique d'art élémentaire, et même s'il ne maîtrisait pas énormément l'art martial, il n'avait aucun doute sur le fait qu'il réussirait à tenir la cadence. Le combat d'avant lui avait beaucoup appris, et les conseils d'Akechi avaient totalement changé sa vision du combat.

Il lança l'assaut d'un déplacement éclair, engageant un duel au corps à corps "pour l'échauffement". Il avait directement activé son œil du Teremundo et ne lâchait pas son adversaire du regard, il était directement parti à son niveau maximum, et savait qu'une seule erreur lui serait fatale, le samurai se battant désormais avec son sabre de foudre ainsi que sa naginata. Au bout d'un moment, Raph frappa l'une des armes d'Akechi afin de la faire dégager en l'air, et d'ouvrir la garde de son adversaire, il n'en profita cependant pas, préférant anticiper le mouvement, et décaler d'un autre déplacement ultra-rapide pour se place dans le dos du Samurai, puis se concentra, il allait tenter d'utiliser Ryu no Hiko.

Il se planta fermement dans le sol, puis sauta et fit monter sa lame en même temps, il avait bien veillé à la synchronisation de ses mouvements, et avait mis toute son énergie dans cette attaque. Il recula, regardant Akechi, et soufflant légèrement. Il n'avait pas vu si celui-ci avait pris sa technique, tant il avait voulu reculer vite, de peur de se prendre la contre-attaque. Il se mit alors en position défensive sentant que l'assaut allait bientôt venir... Et ça n'allait pas être une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:39

Il avait affiché une sacrée expression quand je lui avait révélé tout ça, il fallait dire que moi-même j'étais surpris bien que je ne laissais rien paraître. Je me demandais surtout ce qu'Ellianne pouvait encore me cacher d'autre, j'avais peut-être même des soeurs et des enfants que je ne connaissais pas. Affichant un air déconcerté à cette idée je regardais le garçon devant moi qui semblait plus qu'heureux vu sa réaction:

"YATAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Merci Merci Merci Merci Merci, et encore mille fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'pense que j'peux t'appeler Tonton? Ou Encore Sensei? Ou encore Mr le Samurai? S'comme tu veux, mais t'es géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, si j'me retenais pas, j'te ferais un gros gros bisous pour la peine!"

En effet pour le coup je ne pouvais pas m'empêcher de voir un petit lien de famille.. Dans la réaction sans doute. Il regardait son épée sous toutes les coutures, ce n'était pas un katana, mais je trouvais que ça convenait mieux avec son style de combat. Une arme à double tranchant de cet acabit lui faciliterait sa vie d'épéiste. Moi-même en position de garde, je le regardais se débarrasser de ses armes précédente, puisqu'il avait visiblement décidé de se servir de sa nouvelle arme.

"J'espère être à la hauteur de ce que tu attends, afin de ne pas te décevoir. Je tiens tout d'abord à te dire que je te remercies de tout ce que tu fais pour moi, et ensuite que je ne te ferais pas de cadeaux, j'espère que tu iras à fond, et que tu me feras l'honneur d'utiliser un maximum de ta puissance..."



Je lui souriais, si c'est ce qu'il voulait alors soit, j'allais me donner à 80% c'était une chose assez rare. Il venait alors s'engager au corps à corps avec des coups simples que je lui rendais avec mon naginata en souriant très faiblement. D'un mouvement habile il envoyait ma naginata en l'air avant de passer dans mon dos, visiblement dans le but de lancer Ryu no Hiko mais... Il avait encore trop de latence pour réfléchir, je profitais de cet instant pour me tourner tout en dégainant mon second sabre frappant le plat de sa lame et déviant de ce fait son coup.

" Pas mal pour un premier essaie, mais tu sembles encore trop réfléchir à bien synchroniser ton corps, tu perd un temps précieux, te synchroniser avec toi-même doit devenir un automatisme."

Je fonçais vers lui portant un double coups vertical avec mes deux sabre, sachant que l'un d'entre eux allait automatiquement le foudroyer s'il touchait la lame pour la dévier ou parer. Je portais ensuite un coup de pied pour 'éloigner et regardais Amaterasu qui se mit à lui légèrement, lançant son sort de régénération sur moi, je pouvais finalement utiliser ma pleine vitesse, durant 15 seconde je pouvais utiliser ma pleine vitesse, le temps de la régénération.Je fonçais sur sa gauche encore plus rapidement que je le faisais avant et portais un coup avec mon sabre de foudre. Puis Je disparaissais et me retrouvais sur sa droite portant un coup avec mon sabre normal. Ensuite ce fut dans son dos pour porter un coup de pied et finalement je me postais devant et...

" Shinobi Niten; Amatsuki No Sakkaku
Eclipse"


Je luisais légèrement et lançais un coup en croix qui n'en était pas un, avec le plat de mes lames pour ne pas le réduire en charpie et la fraction de temps d'après.... Un nombre infini de coup de plat de lame sifflait alors dans l'air. Les compter ? Difficile a dire, surement assez pour bien faire mal à un monstre de la même puissance que moi. Je me reculais en faisant plusieurs bonds en arrière et souriais légèrement, je rangeais Orochi dans son fourreau et posait une main sur le ventre d'Amaterasu qui devenait un yari, une lance. Je la faisais tournoyer rapidement et...

" Sun Burst "

J'envoyais la lance en l'air et... Elle retombait en piqué vers le garçon, le suivant comme si elle était à tête chercheuse. Je profitais de son occupation et rangeais mon second sabre pour attraper Tsukiyomi je la prenais dans mes deux main, expirant longuement, la lame dressée vers l'avant. Une fois qu'il entrait dans ma ligne de charge..

"Endless Dream"

Je fonçais droit devant moi dans un un sifflement, laissant des fissures sur mon passage. Je faisais tournoyer ma lance tel un moine maniant la baton et me remettais en position de combat, mon neveu avait demandé à ce que je me donne à fonce, et bien il était servit. Cependant allait-il pouvoir tenir la cadence longuement ? Voilà qui était moin sûr, le visage sévère je lui disais donc:

" Aussi rapide sois-tu, ça ne sers à rien si tu ne peux pas protéger toutes les directions. Gérer son espace ce n'est pas seulement bien se déplacer, c'est aussi bien délimiter les zones dans lesquelles on laisse entrer son opposant. Médites la-dessus, car si tu continue ainsi, tu ne tiendras pas plus de dix minutes "

J'étais un sensei sévère, mais s'il voulait s'améliorer il fallait palier les défauts que tous les apprenties épéistes avaient.. La gestion de l'espace, des déplacements et des couloirs d'attaques. Je récupérai ma seconde lance et partais échanger des coups avec lui, quel que soit son état, je n'allais pas lui laisser de répit, telle était les conséquence de me faire combattre au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:40

Akechi allait passer à l'attaque, et lui avait une fois de plus donné un conseil. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser des techniques pareilles... Synchroniser son corps, un automatisme? S'il réussissait ça, il pourrait être beaucoup plus efficace dans les combats en général, cependant ce n'était pas le moment de réfléchir... Le Samurai lui avait envoyé un premier assaut avec ses deux sabres, Raph envoya son épée au contact du sabre qui n'était pas enchanté par la foudre, pour se propulser sur celui-ci et pouvoir tourner, en esquivant l'attaque.

Il n'eut cependant pas le temps d'esquiver le coup de pied qui lui coupa la respiration pendant quelques instants, alors que son adversaire repassait à l'attaque, avec une vitesse... Tout simplement monstrueuse. Raph eut tout juste le temps d'esquiver l'attaque venant de la gauche d'un bond en arrière, malheureusement pour lui, la prochaine attaque venait de la droite... C'est à dire l'endroit où il venait de se jeter, il eut le temps de dévier légèrement la lame qui lui laissa malheureusement une longe estafilade le long de son bras droit.

L'instant d'après, il se prenait un coup de pied dans le dos, l'attaque allait venir, il le savait, et il devrait la contre... Cependant il n'eut pas le temps, et pendant qu'il se retournait et qu'il tentait de parer les coups, leur flot trop rapide vint à bout de ses parades, et il se fit propulser en arrière, le corps convulsé d’ecchymoses, mais encore debout, prêt à en découdre, et attendant le prochain assaut.

Akechi avait lancé sa lance dans l'air... Et la lame était en train de revenir sur lui. il tenta de l'esquiver d'un bond sur le côté et réalisa que celle-ci le suivait. Il commença alors à enchaîner les déplacements éclairs, pour tenter de la semer... Cette technique semblait être comme sa vague de sang, elle suivrait son adversaire jusqu'à ce qu'elle touche, il devrait donc la force à s'écraser quelque part. Il commença par grimper à la cime d'un arbre, en enchaînant encore les déplacements éclairs pour ne pas se faire rattraper, puis sauta, tombant au sol, et se réceptionnant au dernier moment grâce à ses ailes, en esquivant la lance au dernier moment qui se planta dans la terre.

Au même moment, Akechi arrivait sur lui, en ligne droite, il eut tout juste le temps de placer sa nouvelle arme en parade, l'impact étant amorti, mais l'énergie libérée avait fait éclaté plusieurs veines au niveau de ses bras, faisant couler un peu de son sang, de plus il avait été propulsé une fois de plus en arrière, cependant il n'était pas tombé cette fois-ci. Il commençait à comprendre ce qu'était un duel d'épéiste, et dans un affrontement qui n'aurait pas été un entrainement, tomber au sol pouvait entraîner sa défaite, tout simplement...


"Aussi rapide sois-tu, ça ne sers à rien si tu ne peux pas protéger toutes les directions. Gérer son espace ce n'est pas seulement bien se déplacer, c'est aussi bien délimiter les zones dans lesquelles on laisse entrer son opposant. Médites la-dessus, car si tu continue ainsi, tu ne tiendras pas plus de dix minutes "


Son adversaire se jeta sur lui, l'entraînant dans un duel au corps à corps, ses coups se faisaient extrêmement puissants, et Raph ne se battait plus avec sa tête, pourquoi avait-il commencé à faire ça d'ailleurs? Depuis quand pouvait-il se permettre de réfléchir pendant un combat? Durant toute sa vie, il s'était battu à l'instinct, et ça lui avait presque toujours réussit, il devait se vider l'esprit, ne plus se focaliser que sur sa lame, et celles de son adversaire. Retrouver sa première manière de se battre, celle qui lui avait permit d'accéder à son poste de capitaine. Même si ses bras le faisaient souffrir, il réussissait à arrêter les coups d'Akechi, et allait même passer à la contre-attaque.

Il envoya un coup d'estoc au Samurai pour tenter d'attirer son attention au niveau de son épaule droite, enchaînant l'instant d'après avec un second coup d'estoc de l'autre côté, augmentant sa vitesse d'attaque au fur et à mesure, et enchaînant les coups aux différents endroits du corps d'Akechi. Au bout d'un moment, il utilisa un déplacement éclair pour se retrouver derrière lui, se préparant à l'attaquer, puis se déplaça de nouveau, se replaçant à sa position précédente, en sautant, et envoyant sa lame dans une attaque ascendante, tentant de placer la technique pour laquelle il s'entrainait. Il fit plusieurs bonds en arrière, et réalisa une chose... Il ne se souvenait même plus des attaques qu'il avait fait juste avant, mis à part qu'il avait utilisé l'envol du dragon. C'était ça! Sa manière à lui de combattre, et c'était le meilleur moyen de synchroniser son corps.


"Pfiouuuuu, t'en pense quoi cette fois-ci? C'est pas encore parfait, mais j'ai l'impression que ça prend forme petit à petit."


Il se remit alors en position défensive, prêt à contre-attaquer à tout moment au prochain assaut du Samurai, il allait attendre le bon moment, puis envoyer sa nouvelle technique quand il sentirait l'ouverture venir. De plus, il sentait sa vocation d'épéiste revenir... Depuis qu'il avait apprit à se battre avec le feu, la foudre, ses quasars et d'autres techniques, il avait presque abandonné le fait de s'améliorer avec ses épées, cependant cette rencontre lui avait fait retrouver sa passion pour le maniement du sabre, et il était bien décidé à utiliser tout ce que Akechi lui apprenait depuis le début de l'entrainement. L'économie de ses mouvements, les distances, et la synchronisation, des erreurs de débutants qu'il faisait de nouveau par inattention... En tout cas, c'était finis. La flamme de l'épéiste qui dormait en lui venait de se réveiller de son long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:12

Les coups continuaient de fuser, doucement mais surement, il s'adaptait au rythme que je lui imposait, me décrochant un sourire, c'est ainsi qu'un épéistes combattait, imposant son rythme, ou en cas d'impossibilité de se faire, l'épéiste devait se surpasser pour entrer dans le rythme de son opposant, cette technique était fatigante et n'apportait pas la victoire, mais on pouvait ainsi surpasser ses limites. Il me le prouvait en portant plusieurs coups d'estocs que je bloquais de mouvements rotatifs avec mes lances, finalement il passait dans mon dos, puis revenait devant moi, ayant fait une feinte pour le moins surprenante et... Me portait une attaque ascendante. Elle était loin du niveau de la mienne, mais elle me touchait, me tailladant le torse et l'épaule, bien que cela restait pour le moins superficiel, la coupure était belle et bien présente. Il me disait alors:

"Pfiouuuuu, t'en pense quoi cette fois-ci? C'est pas encore parfait, mais j'ai l'impression que ça prend forme petit à petit."

Il se remettait ensuite en position défensive alors que je souriais. Mes lance devinrent tout d'un coup des sabres... Un ninja d'or et un shirasaya dos que je mettais respectivement dans mon dos et à ma ceinture. Il commençait visiblement à comprendre, à effacer ses doutes et à simplement combattre. Je gardais uniquement un seul sabre en main, les trois autres se retrouvant de ce fait dans leurs fourreau, je gardais uniquement Amaterasu, le ninjato d'or. Je prenais un air glacial et le regardais avec sérieux, avant de lui dire:

" Parfait, il semblerait que tu ais compris le principe.. En récompense, je vais te montrer l'arcane du dragon d'or au grand complet.."

Je prenais une grande inspiration, ma voix résonnant avec l'air, je faisais le vide en moi. La dernière technique du dragon d'or était très difficile à exécuter, c'est pourquoi il me fallait un maximum de concentration. Je me mettais en position ninja et fonçais vers lui avec des bonds rapidement et puissants, prenant une trajectoire en zigzag je finissais par porte une attaque oblique descendante visant son torse puis tout en en me baissant je tournais sur moi-même, pourtant un coup horizontale éclair, visant son ventre. Il allait surement bondir en arrière... C'était le but recherché. D'une impulsion je faisais un mouvement éclair pour lui foncer dessus, pour lui porter un coup d'épaule au ventre. L'instant d'après...

" Ryu no Hiko !
Ryu no Ha !
Kogane no ryu !!!"


Je décollais en portant une puissante attaque ascendante comme d'habitude parfaitement ravageuse, mais une fois en l'air je retombais vers le sol, créant de nouveau une onde de choc, mais ce ne fut cette fois-ci pas un loup qui fonçait sur Raph, mais une ligne d'or qui passait sous lui et après quoi.... Une puissante explosion éclatait le long de la ligne, créant un brasier dorée et imitant un hurlement de dragon, laissant une tranchée conséquente. J'étais haletant, maîtrisant encore mal cette technique, qui était sans doute ma plus puissante avant d'user du pouvoir du berserker. La sueur perlait sur mon front et mon souffle était saccadé.

" N'ai-je pas prit tout ça... trop au sérieux ? ... Je crains... Qu'il ne me faille... réparer le terre... après tout ça...."

Je toussotais légèrement me demandant dans quel état était mon neveu. L'attaque du dragon d'or était monstrueusement puissante... Actuellement je ne pouvais même pas la lancer à plein potentiel ou de façon répétée et stable sans user de ma force de berserker. Soupirant longuement je regardais l'étant du sol. A mon avis cet entrainement allait se terminer par un décrassage des muscle en réparant le décors... Ou alors les moines allaient m'engueuler férocement. Sans parler de maitre Zhing Zhe Fu. Dans un léger sourire je disais alors:

" Encore parmi les personnes conscientes, Raph Hadeus ?"

Une chose était sûre, cet entrainement allait rapidement toucher à sa fin....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:40

Raph venait de couper Akechi... C'était l'une des premières fois qu'il le touchait, et il considérait ceci comme une victoire. Cependant une sueur froide commença à couler quand il le vit ne garder qu'un seul sabre à la main, et qu'il le regardait plus sérieusement qu'auparavant... Ça ne sentait pas bon du tout pour le coup...

"Parfait, il semblerait que tu ais compris le principe.. En récompense, je vais te montrer l'arcane du dragon d'or au grand complet.."


Suite à cette phrase, il se positionna tout simplement en position défensive. L'heure n'était pas à la réflexion, et il ne se défilerait pas. Raph para la première attaque d'Akechi sans grande difficulté en positionnant son épée de manière à ce que le sabre du Samurai glisse dessus. Une attaque plutôt rapide à l'horizontal lui arriva dessus, l'obligeant à faire un saut en arrière, suivit d'un coup d'épaule que le capitaine para avec ses bras. Le dragon était prêt à s'envoler... Et en plein dans la face de Raph.

Raph devait saisir son timing... Il connaissait désormais assez bien le premier mouvement pour pouvoir s'en défendre, et même l'esquiver. Au moment où Akechi se préparait à sauter, il envoya son épée au contact du sabre du Samurai, puis prit appuis dessus envoyant assez de force pour le dévier, et se pousser lui même pour sortir de la portée de l'arme. Le second mouvement serait plus difficile à esquiver, mais il allait réussir, une attaque ne marchait jamais deux fois comme on disait...

Raph envoya un puissant coup de son épée dans le sol, pour tenter de "trancher" l'onde de choc en deux, il réussit à la séparer légèrement, et à en diminuer l'impact, même si ses chaussures avaient éclaté, tout comme le bas de son jean... Et comme de juste, ça n'était toujours pas finis... La dernière attaque allait lui arriver en pleine face, et il ne savait même pas ce que c'était... Une ligne venait d'apparaître... Puis explosa juste en dessous de lui, comme si un dragon venait de lui cracher son feu destructeur dessus... Il avait réussit tout juste à envoyer un maximum de Quasars peluche pour absorber l'explosion au sein des mini lapins trous noirs... Cependant ça n'était pas suffisant, et il hurla. la technique était trop puissante pour lui, et même s'il avait réussit à en atténuer la puissance... Et baaah, ça restait trop. Il entendit une phrase de son maître juste avant de s'évanouir.


"N'ai-je pas prit tout ça... trop au sérieux ? ... Je crains... Qu'il ne me faille... réparer le terre... après tout ça...."


Au sein de son inconscience, il ne sentait qu'une seule chose... La douleur, et au bout de quelques instants, il sentit comme quelque chose de râpeux sur son visage, surement une rappe à fromage venue pour l'achever dans ses rêves pourris... Puis il réalisa que ce n'était pas un rêve, mais son pyro-lézard qui était en train de le lui lécher. Il ne l'avait pas reconnut du premier coup, car celui-ci avait grandit, mais le mini dragon n'avait pas eut ce problème lui. Soudainement il se releva d'un coup. Pendant qu'Akechi parlait.

"HAN LE CON, J'T'AVAIS OUBLIÉ ICI LA DERNIÈRE FOIS TOI!"


Il réalisa qu'il n'aurait pas dû crier... Son corps tout entier lui faisant mal, en tout cas il ne pouvait plus bouger pour l'instant. L'entrainement était terminé... Avec un peu de chance, Akechi pourrait le soigner une nouvelle fois, même s'il en doutait. Il était content de voir Pyro... Et dire qu'il l'avait oublié ici quand il était venu s'entrainer avec lui le moi dernier... Quel maître indigne. En tout cas, celui-ci avait plutôt bien grandit. Il tourna la tête vers son oncle.

"Ahah, j'crois qu'on peut dire que tu m'as littéralement brisé. Ta force est plutôt impressionnante, et t'imagine même pas la fierté que j'ai de savoir que ma tante a un fiancé comme toi."


Il soupira en regardant le ciel... C'était dommage, il aurait voulu tester encore une fois sa technique... Bon bah ça serait pour une autre fois, en tout cas il avait passé un sacré bon moment même si ça c'était finis plutôt mal. Une nouvelle épée... Une nouvelle technique... Un nouveau maître, et oncle par la même occasion, et le plus important, un magnifique combat et des valeurs retrouvées!

"Au passage, tu pourrais pas me soigner comme tout à l'heure? J'ai comment dire... mal."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 19:55

Un long silence suivait l'attaque alors que la fumée se dissipait doucement mais surement. Je regardais le garçon qui était à même le sol, dans un étant pour le moins déplorable.. Il fallait dire que j'avais eut la délicatesse d'un pachyderme avec mon neveu. Pour ma part et bien, je faisais signe à quelques spectateurs d'approcher pour m'aider à remettre un peu d'ordre dans tout ça... Raph lui.. Se faisait lécher la tronche par une petite créature, je clignais des yeux, n'ayant jamais vu ce type de monstre. Finalement le jeune épéiste se relevait en criant, ce qui ne devait pas être très agréable vu ce qu'il venait de subir.

"HAN LE CON, J'T'AVAIS OUBLIÉ ICI LA DERNIÈRE FOIS TOI!"

Je riais doucement en remettant mon ninjato dans son fourreau. Il semblait en tout cas connaitre cette petit créature qui était on ne peut plus affectueuse avec lui. Mais il semblait figé, il était dans un état bien trop mauvais pour continuer l'entrainement, même voyager serait dangereux dans cet état... Mais il restait une dernière tâche à accomplir, il lui fallait encore m'aider à réparer nos bêtises... Il fallait dire qu'on avait fait une bonne dose de dégâts, bien que c'était bien moins que ce qu'aurait pu faire le Ras, le Dva ou autre. Il me disait alors:

"Ahah, j'crois qu'on peut dire que tu m'as littéralement brisé. Ta force est plutôt impressionnante, et t'imagine même pas la fierté que j'ai de savoir que ma tante a un fiancé comme toi."

Je souriais de façon nerveuse, j'étais peu habitué aux compliments. J'approchais de lui en donnant forme humaine à Amaterasu et Tsukiyomi afin qu'elles puissent aider comme elles le pouvaient, même si ce qu'elles allaient faire était pour le moins simple.. En effet le pauvre Raph ne pouvait même plus se lever. Je regardais Tsukiyomi qui me faisait un signe de la tête, visiblement elle pouvait lancer un soin à l'heure actuelle. Je souriais doucement alors que Raph disait au même instant:

"Au passage, tu pourrais pas me soigner comme tout à l'heure? J'ai comment dire... mal."

Je riais de façon franche et grave faisant un signe de tête à ma compagne aux cheveux blancs. Elle approchait du garçon et se mit à luire de blanc usant de son soin basique... Basique en effet car elle ne pouvait pas totalement le soigner, juste assez pour qu'il survive et puisse se relever et se déplacer, mais il n'était clairement pas en état de voyager comme je le pensais plu tôt. Je le laissais se redresse tout en voyant Tsukiyomi sortir un bandage de son kimono, niveau poitrine...

" Pourquoi as-tu des bandages juste ICI ?

- *rougit vivement* Ca tient bien ici... Comme je n'ai pas de sac et...

- RAAAAAAAAAH tu m'énerves !

- Ahahahaha.. Ne prends pas attention à ça mon Neveu... Mes deux amies et moi nous chamaillons souvent, mais c'est de bon coeur. Je ne peux pas te soigner plus que ça malheureusement, tu va devoir prendre un peu de repos, nous en profiterons pour aller voir Ellianne... Cependant avant ça... Nous avons un terrain à réparer. Et ce n'est pas en option"

Outre les conflit de poitrine entre ces deux dames... Ma blessure saignait toujours, mais Tsukiyomi s'en occupait parfaitement bien, bandant la blessure. Ellianne n'allait PAS être contente du tout. Riant en pensant à ça, je me tournais vers les nombreux trous que j'avais laissé, il était temps de s'en occuper. Je soupirais en regardant le garçon.

" Tu verras bientôt Elli, dès qu'on aura redonné un visage décent au terrain... Sauf si tu tiens à aussi combattre les moines"

Disais-je en souriant moqueur, attendant qu'il se mette à bosser avec moi pour retourner le sol et boucher les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:31

Pendant que Raph se faisait soigner en partie par l'une des amies d'Akechi, il regardait le Samurai rire, il comprenait pourquoi sa tante l'avait choisit pour fiancer. Un homme fort, sympathique, qui n'hésitait pas à se donner à fond contre un petit merdeux comme lui pour lui permettre de s'entrainer! C'était génial! Et en plus il était son tonton! Juste après, il vit la femme se lever, puis sortir un bandage... De l'endroit où devait se trouver sa poitrine... Le capitaine riait intérieurement pendant qu'elle et l'autre amie d'Akechi se chamaillaient.

"Ahahahaha.. Ne prends pas attention à ça mon Neveu... Mes deux amies et moi nous chamaillons souvent, mais c'est de bon coeur. Je ne peux pas te soigner plus que ça malheureusement, tu va devoir prendre un peu de repos, nous en profiterons pour aller voir Ellianne... Cependant avant ça... Nous avons un terrain à réparer. Et ce n'est pas en option..."

"Tu vois, nous à la B-Corp on a pas ce problème... On casse tout puis baaah... On fait payer au PDG les réparations, et vu la tune qu'il a, il s'en rend même pas compte"

Il se leva pendant que la femme qui l'avait soigné était en train de bander le torse d'Akechi, le capitaine souriait. Il avait quand même réussit à toucher son opposant, et rien que cette petite victoire suffisait à dire que ce combat n'avait pas été inutile. S'il n'avait pas changé d'attitude, il n'y serait très certainement même pas arrivé. Et il n'oublierait pas la leçon d'aujourd'hui. Et cette technique... Elle n'usait presque pas d'énergie, il n'avait pas l'habitude de ça.

"Tu verras bientôt Elli, dès qu'on aura redonné un visage décent au terrain... Sauf si tu tiens à aussi combattre les moines"


Il commença à faire des petits sauts partout, en criant "Je vais voir tatie! Yahouuuuu" plein de fois, puis réalisa que ça lui faisait mal de faire ça et s'arrêta plutôt rapidement en grimaçant. Sautiller avec les blessures qu’il avait, ce n’était pas spécialement une bonne idée. Il baissa la tête quand il entendit qu’il devrait réparer le terrain avec son oncle… Il n’aimait pas réparer ses conneries, et le faire en labourant la terre lui ferait penser à sa vie de paysan qu’il menait auparavant avec ses parents… Comment ça il n’était pas paysan ? Et alors ? Non en fait, ça ne lui faisait penser à rien.

"Bon, j'pense qu'on peut commencer maintenant, plus vite ça sera fait, mieux ce sera."


Il enleva sa veste qui était déjà éclatée de toute façon puis se dirigea vers les endroits où la terre était amochée, et commença à travailler à la remettre dans l'état qu'elle était auparavant, rebouchant les trous qu'il voyait, ce boulot était presque reposant après l'entrainement qu'il venait de subir, il tourna la tête vers Akechi, celui-ci n'avait pas encore bougé.

"Hey Tonton, tu viens avec moi? J'suis le plus blessé et tu m'laisses bosser tout seul? Oncle indigne va!"


Il éclata de rire puis se remit au travail, plus vite ils auraient finis, et plus vite il verrait sa tatie! Et ça, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:58

Le combat était bel et bien terminé bien que le temps du repos n'était pas encore tout proche, mais c'était déjà un bon début. Mon neveu s'était bien débrouillé, il avait l'étoffe d'un futur grand guerrier, ses défauts étaient facile à corriger et il semblait enclin à apprendre, il irait loin pour sûr. Il me disait avec un grand sourire que là où il travaillait, il n'avait pas besoin de réparer. Ce n'était pas une obligation pour moi non plus mais c'était une question de respect envers la nature. Quoi qu'il en soit il sautillait partout à l'idée de voir Ellianne ce qui me fit sourire, quoi de moins normal. Il disait cependant bien rapidement après son moment d'agitation:

"Bon, j'pense qu'on peut commencer maintenant, plus vite ça sera fait, mieux ce sera."

Je regardais vers Amaterasu et Tsukiyomi et leur demandait de préparer le temple pour l'arrivé d'un invité. Les deux jeune fille ne perdaient pas de temps et partaient sans moi alors que je regardais ma blessure du coin de l'oeil, Ellianne allait pester très fort en voyant ça... Je poussais un léger soupire avant d'entendre de nouveau la voix du garçon derrière moi, de nouveau enjoué, visiblement il commençait déjà à se remettre, quel garçon surprenant...

"Hey Tonton, tu viens avec moi? J'suis le plus blessé et tu m'laisses bosser tout seul? Oncle indigne va!"

Je riais très légèrement avant de m'atteler à la lourde tache de reboucher le tranchée que j'avais creusée avec ma dernière attaque je retournais la terre de façon à ce qu'elle rebouche bien les trous, ce n'était pas très fatiguant voir même relaxant après un tel effort. Mon regard se tournait vers Raph l'air interrogateur, je lui demandais donc:

" J'étais persuadé qu'Ellianne n'avait plus de famille, comment es-tu devenu son neveu ?"

Ellianne ne m'avait jamais parlé de sa famille et moi non plus, car je n'en avais plus à part elle.... Alors je supposais intérieurement que c'était son cas aussi, m'étais-je trompé ? Je terminais ma parcelle rapidement, étant habitué à réparer le terrain après les exercices. Je laissais à présent les moines s'occuper de la flore avec leurs arts étrange, approchant de Raph pour l'aider de son côté.

" Ne t'y trompes pas, je suis content d'apprendre que ma famille par alliance est plus grande que je ne le pensais, je suis simplement... surpris disons. Enfin tu dois l'être autant que moi, rare sont les gens qui imaginent Ellianne en couple"

Je riais de vive voix, rapidement les trou furent bouchée ici aussi. Je m'essuyais le front d'un revers de main avant de remercier les moines et samurai qui avaient aidés, je devrait leur rendre la pareille dans un futur proche. Finalement tout fut remit en place et je souriais une nouvelle fois à Raph avant de lui mettre une tape lourde et amicale sur l'épaule:

" Allons voir ta tante, je suis sûr qu'elle doit déjà nous attendre au temple du calme ah mais... C'est un temps, alors attention à ton comportement à l'intérieur."

Souriant une dernière fois, j'attendais ses réaction, commençant doucement à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1156/8Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:23

Pendant qu'ils retournaient la terre, et que Raph grimaçait à chaque fois qu'il faisait un geste trop brusque, même s'il trouvait ça plutôt amusant de s'occuper de réparer ses conneries pour une fois, Akechi lui posa une question à propos de sa relation avec Ellianne.

"J'étais persuadé qu'Ellianne n'avait plus de famille, comment es-tu devenu son neveu ?"

"Euuuh bah en fait, ça a commencé le jours où j'ai rencontré sa sœur de cœur, Rayne... Et vu que je suis orphelin, on s'est rapproché assez rapidement et elle m'a "adopté", et puisqu'elle remplaçait ma mère et qu'Elli se considérait comme sa sœur, baaaaah, elle m'a considéré comme son neveu!"

Raph venait de finir de réparer toute la zone qu'il s'était assignée lui même, il se dirigea vers ses deux sabres pour les ramasser et les remettre à sa ceinture, puis se rendit à la dernière zone à remettre en état, pendant que son oncle l'accompagnait pour l'aider. Ils avaient presque finis, et plutôt rapidement. Pendant ce temps, il avait pu se reposer un peu.

"Ne t'y trompes pas, je suis content d'apprendre que ma famille par alliance est plus grande que je ne le pensais, je suis simplement... surpris disons. Enfin tu dois l'être autant que moi, rare sont les gens qui imaginent Ellianne en couple"

"Moi aussi j'suis heureux d'apprendre qu'Elli est en couple, mais c'est vrai que ça m'a plutôt étonné sur le coup! Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, ça me fait vraiment plaisir que ce soit toi. Au moins, je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

Après sa phrase Ake avait éclaté de rire, et Raph se releva, attrapant une serviette dans les affaires qu'il laissait en général ici, puis après s'être essuyé avec la tendit à Akechi, et en la récupérant quelques instants plus tard retourna cacher ses affaires pour la prochaine fois où il viendrait ici, faisant au passage un clin d’œil à son maître. En revenant vers lui, celui-ci lui mit une grande claque dans l'épaule, faisant grimacer Raph de douleur.


"Allons voir ta tante, je suis sûr qu'elle doit déjà nous attendre au temple du calme ah mais... C'est un temps, alors attention à ton comportement à l'intérieur."
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Euuuh oui, me modérer en allant la voir... Bonne idée.

Et voilà qu'ils se dirigeait alors en direction de chez sa tante, Raph sautillant et jouant avec Pyro, lui aussi connaissait Elli, et serait surement content de la revoir. Après tout ce temps qu'est-ce qu'elle était devenu? Il était impatient de la voir.

[Merci pour le Rp Akechounet o/ Désolé si j'ai rien ajouté dans mon dernier post, j'ai vraiment pas d'inspiration là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 1158/10Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 15:05

Rayne, un nom que j'entendais parfois, mais Ellianne ne m'avait encore jamais rien à dit à ce propos, d'ailleurs je n'avais jamais vu cette personne, de souvenir. Ou alors sans la connaitre, quoi qu'il en soit, je souriais devant les paroles de Raph, sourire qui était d'autant plus franc, et accompagné de rougeurs, au moment où il disait être content qu'Elli soit en de bonnes mains. Après quelques petits amusement, nous marchions vers l'empire.

Seul, Raph aurait surement été arrêté sans la moindre chance de s'expliquer, on l'aurait bouté hors d'ici ou alors mit dans le donjon, mais si je l'accompagnais pour se rendre au temple, en indiquant qui s'agissait de famille, alors cela irait.. Bien qu'il ne fallait pas abuser de cette manœuvre sous peine de quelque peu énerver Zhing Zhe Fu. Je marchais entre les arbre guidant le jeune homme et son compagnon écailleux.

Finalement, après un court instant nous pouvions enfin voir l'empire. Je souriais très faiblement tout en continuant d'avancer jusqu'à entrer dans l'empire, il était temps de se rendre vers le temple d'Ellianne pour boire un bon thé et laisser le garçon et ma tendre se retrouver.. C'était d'ailleurs la seconde personne que retrouvait Ellianne après cette fille de la dernière fois. Marchant donc quelques pas devant lui, je souriais de nouveau oubliant presque mon bandage et... La réaction que ça allait causer...

Cependant, connaissant Ellianne sa colère n'allait pas durer longtemps et après un petit coup de tazer tout irait de nouveau pour le mieux. Nos pas foulaient alors le chemin qui menait au temple et je continuais d'avancer, prenant garde que Raph ne fasse pas de bêtises, car dans l'empire au moindre faux pas de travers.... On risquait de se faire tomber dessus par un légion de moines. C'est avec cette pensée pour le moins amusantes, de Raph tombant sur des moines, que j'arrivais devant les portes du temple...


FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?   Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus fort (Solo)
» Arc et lames (pv Raph)
» [PV: Ellianne / Raph]
» Carton de Raph
» La colère du Seirei de feu( (pv Raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: