Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toujours plus fort (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toujours plus fort (Solo) 1158/10Toujours plus fort (Solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Toujours plus fort (Solo) Empty
MessageSujet: Toujours plus fort (Solo)   Toujours plus fort (Solo) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:33

    Les yeux bandés, en kimono et hakama, boken en main, j'entendais des bruits de pas... En effet j'avais profité du grand calme qui régnait ces temps-ci, pour m’entraîner afin de progresser dans la voie de l'épéiste. L'arrivé de Yukihime qui connaissait les entraînement ancestraux de ma famille, perdus avec les âges, ne pouvait que rendre meilleure les entraînements. Ainsi elle m'avait expliqué qu'il fallait que j'apprenne a me servir d'autre chose que mes yeux, dans un combat, les autres sens étaient aussi très importants , c'est donc avec les yeux bandés couvert d’ecchymoses et combattant trois demoiselles, que j'expérimentais cela.

    Un léger bruit se fit entendre sur ma droite, ma peau frissonnait aux mouvements de l'air, privé de la vue, mes autres sens étaient à leur paroxysme. Ainsi me tournant j'échangeais de nombreux coup de boken avec mon assaillant avant que finalement, je ne finisse par échanger des coups avec trois personnes. Le bois de nos épées d’entraînements résonnaient cependant j'arrivais à présent à doser les attaques... D'une mouvement ascendant je brisais la garde de l'une de mes trois amies avant de porter un coup de paume... Ce fut amortie, ayant touché un endroit un peu particulier, mais que voulez-vous, sans la vue, difficile de viser.


    «  Kyaaaaaaa ! Qu'est-ce que tu touches Bakakechi ! Crétin ! Ennemi des femmes »

    Je venais tout juste de comprendre et rougissais faiblement, mais le bruit d'un boken sifflant vers ma tête me renvoyait vite à mon sérieux. Je bloquais le coup et d'un revers repoussais l'attaquant avant de tourner sur moi-même en une fraction de temps frappant le second opposant qui fut touché vu le petit son et l'impact senti. Il n'en restait donc plus qu'une seule, on échangeaient de nombreux coup alors que je reculais, mon dos finissais par bouter sur une pousse de bambou, d'un réflexe fulgurant je me baissais au dernier moment, évitant son attaque et portant un coup d'estoc qui la repoussait, l'entrainement était terminé, halentant comme rarement auparavant, je retirais mon bandeau en soupirant regardant mes amies, Tsu-chan et Yuki-hime allaient bien ,mais Amaterasu était toute rouge...

    «  Quel entraînement difficile... Je n'ai jamais autant été touché, même durant mon combat contre Neosis. Tu es un véritable démon Yuki-hime  »

    «  Je ne pourrais plus jamais me marier.  »

    La bouille toute mignonne de Amaterasu nous faisait rire avant que finalement je ne me redresse. Je regardais devant moi, j'étais revenue à mes sources, sûr l'île au nord de Punent-Isfel, afin de m'entrainer durement, pour diverses raisons je voulais devenir plus fort et dépasser mes limites encore et encore, pour protéger l'impératrice et Ellianne. Je m'asseyais finalement de façon traditionnel en sortant une gourde et y buvant.

    «  En tous cas tu m'impressionnes ! Tu es vraiment le prodige de cette famille. Ca m'émoustille grrrrr quel homme !  »

    «  - Un homme prit, Yuki-hime, restez donc à distance.  »

    «  - Tch... Radine ! »

    Je riais aux éclats devant leurs échange mais... Nous étions loin de nous douter que les choses allaient se complexifier par la suite... Mais après tout, ce serait aussi une forme d’entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toujours plus fort (Solo) 1158/10Toujours plus fort (Solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Toujours plus fort (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort (Solo)   Toujours plus fort (Solo) Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:26

    Finalement la pause était assez agréable, toujours assit et profitant du thé que venait de préparer Tsu-chan, je profitais du calme qui régnait ici, la dernière fois que j'étais venu, j'étais si pressé que je n'avais pas prit le temps de profiter de mon retours aux sources. C'est ici que j'avais tout apprit, du maniement des barrières jusqu'au maniement du sabre de façon plus poussé. Cependant ce calme se stoppait bientôt. Avec une telle envie de meurtre et si peu de compétences pour éviter de faire du bruit, les personnes qui approchaient n'étaient pas vraiment discrètes. Je me redressais donc en faisait apparaître Izanagi, mon sabre de foudre et le dégainais pour faire savoir à mes opposants qu'ils avaient loupé leur raid surprise. Lorsqu'ils sortaient des brousses, je pouvais voir des ronin ,mais vu leur posture, c'était des débutants.

    «  Avec autant de soif de sang, même un enfant impérial vous sentirait approcher... Je suppose qu'il est inutile de vous demander ce que vous voulez. »

    «  Hey Ake-kun ! N'utilise que ton sabre de bois, c'est bien trop facile sinon ! »

    Je soupirais doucement et confiais Izanagi à Tsukiyomi avant de prendre mon boken entre deux mains et d'y insuffler du Qi pour le rendre plus résistant. Les hommes tirais leurs sabres à leur tour, je les jaugeais du regard, leurs positions étaient hasardeuses et pleines d'ouvertures. IL pouvait m'envoyer de meilleurs assassins, au minimum. Les trois hommes se ruaient alors vers moi souriant, visiblement confiant du fait que je n'utilisais qu'un Boken. J'échangeais des coups avec le premier homme alors que le second faisait un semblant de feinte et fonçait sur moi, en position d'estoc. D'un bond rapide en arrière je quittais le contact et évitais l'attaque avant de voir le troisième focner sur moi. D'un vers du bras droit, j'ouvrais sa garde avant de mettre un coup de paume ; relâchant du Qi.

    «  Shokan.... »

    L'homme fut expulsé contre un rocher, touché en plein sternum, l'attaque l'avait tué sur le coup. Je reprenais ma garde défensive en regardant les deux autres hommes qui semblaient plus hésitants tout d'un coup. S'ils n'attaquaient pas, j'allais le faire. Je me ruais vers eux et échangeais des coups avec les deux hommes malmenant leurs jambes et bras en les obligeant à les travailler avec insistance. Jusqu'a ce qu'un homme tente un coup large vertical, de haut en bas... Je ripostais en portant un coup ascendant nos armes se frappaient et la sienne fut brisée.

    «  Im-Impossible ! Ce n'est qu'un fichu sabre en bois !»

    «  - Ce n'est pas le fusil qui est dangereux, mais la personne qui tire avec ce dernier. »

    Je portais trois coup rapides, le premier lui écrasant l'omoplate droite, le second l'omoplate gauche et le dernier, le crâne. Il tombait au sol dans un bruit sourd, laissant son équipier seul devant moi. Ce dernier se ruait sur moi dans un dernier souffle sans doute, en un mouvement qui durait uen fraction de seconde, je le désarmais et lui portais un coup à l'estomac le laissant tomber sur les genoux. Je le regardais avec neutralité, comme un aigle regardant un serpent.

    «  Bien, vu votre maigre maitrise, je doute que vous soyez les commendataires de cette attaque, ou même des coupe-jarrets des petites chemins. Je vais poser une seule et unique question, qui vous envoies ? Si tu ne réponds pas, je crains devoir utiliser un vrai sabre pour la suite. »

    «  - Je... Je ne veux pas mourir ! Pitiez ! C'est un groupe d'hommes et de femmes, se disant vrai héritiers des Susanoo ! Je ne sais pas de quoi ils parlent.»

    «  - Encore lui... Cependant, livrer ainsi tes frère d'armes, tu n'as aucun honneur, médites sur tes actes en enfer.. »

    Je portais un coup rapide sur son crâne, le bisant comme celui de son équipier de tantôt. Soupirant, l’entraînement semblait terminé. Je révoquais Ama-chan et Izanagi pour éviter de nous faire repérer à cause de la taille du groupe et mettais Tsukiyomi à ma ceinture en tant que sabre, ne gardant que Yuki-hime avec moi.

    «  Arriverais-je à sortir, sans avoir des ennuies, un jours ? »

    Lançais-je en soupirant avant de m'enfoncer dans la jungle à la recherche des mes opposants s'ils n'étaient pas ceux qui me trouveraient en premier du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toujours plus fort (Solo) 1158/10Toujours plus fort (Solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Toujours plus fort (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort (Solo)   Toujours plus fort (Solo) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:58

    Je me mouvais tranquillement entre les arbres de la jungles, accompagné de Yuki-hime, les choses allaient se montrer ennuyeuse, si mon père était impliqué dans tout ceci, mon passage allait se montrer infiniment plus ambitieux et difficile. Cependant si je pouvais définitivement régler les comptes avec lui, alors le jeu en valait la chandelle. Après un long moment, je finissais par croiser deux hommes, portant des épées, ils n'étaient pas très discrets, soit il étaient mal formés... Je les écoutais alors qu'ils parlaient d'un camps plus au nord... Quels imbéciles. Je sortais de ma cachette leur faisant face alors qu'ils tiraient leurs épées.

    «  Ainsi livrer des informations... Il semblerait que le déclin du nom Susanoo soit plus grand que ce que je ne pensais, à ainsi voir l'idiotie de ceux qui le suivent. Je suis magnanime, puisque vous m'avez informé, vous pouvez abandonner vos épées et partir d'ici. »

    La seule réponse que j'avais, fut la charge d'un des deux hommes je soupirais en tirant mon sabre de ma ceinture, portant un coup avec la pommeau de mon sabre avant de glisser en avant et, dans une impulsion, de projeter l'imbécile heureux droit sur un arbre. Je soupirais faiblement en tirant mon katana de givre, regardant le second homme. Je n'avais pas de posture particulière, mes seuls réflexes suffisaient pour des opposants de ce niveau. L'homme m'attaquait portant un coup vertical que je bloquais avant de le faire basculer derrière moi d'un geste vif, puis de me ruer sur lui en position d'estoc. Fut-ce une chance imprévue, mais sa lame bloquait ma pointe. Je souriais faiblement avant d'entendre un hurlement.

    «  YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. »

    Quelle discrétion à couper le souffle... Le premier homme s'était redressé et me fonçait dessus en hurlant comme un animal. Je saisissais l'avant de mon fourreau et frapper vers l'arrière, droit dans l'estomac du malheureux une fois encore. Son équipier en profitait pour m'attaquer, un échange de coup commençait, les sabres s'entrechoquant et sifflant, jusqu'à ce que nos gardes s'ouvrent, il était temps de porter le dernier coup de cet échange. Mais il n'était pas si mauvais, le timing était bon et nos deux lame se frappaient avec force créant des étincelles.

    Souriant faiblement en coin je faisais un petit bond en arrière avant de voir le premier homme qui se redressait et fonçait sur moi, il n'apprenait donc jamais ? Quoi qu'il en soit, son équipier le suivait cette fois-ci. Puisqu'ils étaient si imprudents, je n'allais pas me retenir et je courrais vers eux à mon tour. Et glissais derrière leurs défenses avec des gestes rapides et fluides tout en attaquant, les deux furent gravement tranchés au flanc, tombant au sol et perdant leur sang. D'un geste lent je rangeais mon sabre dans son fourreau tout en reprenant la marche vers le nord.


    «  Tu ne disais pas être magnanime ? »

    «  - Ils sont morts comme les samurais auxquels ils voulaient ressembler, sans astuces et seulement au sabre. C'est une récompense déjà bien assez grande pour des suivants du Bushido, tu ne crois pas ? »

    «  - Brrr, je comprend pourquoi on t'appelle le démon du cerisier. »

    «  - Je ne suis pas un démon, Yuki-Hime, je suis un épéiste impérial. »

    Je souriais a mon amis jusqu'à arriver dans uen zone peu boisée, devant moi se tenaient un très grand nombre d'ennemi... Plusieurs combattant comme ceux de tantôt et d'autre bien plus loin, au centre du camp. Alors s'est ici qu'ils s'étaient placé pourr egarder hm... Je sortais mon katana et regardais les hommes devant moi, il étaient nombreux, mais ça n'importait pas, s'il fallait que je devienne un homme armée pour laver l'honneur d'un famille déchue de l'empire, alors je le ferai.

    «  Susanoo-san ! Dissident et traître impérial ! Aujourd'hui, je prendrais ta tête et celle de tous ceux qui ne se plieront pas devant le bras armé de l'empire ! »

    «  - Bien mon fils ! Bien ! Viens donc affronter tous ces hommes que tu prends de haut avec ta soi-disant justice impériale ! »

    Il ne m'en fallait pas plus, personne ne semblait vouloir abandonner... Alors je fonçais vers eux sabre en main, s'il le fallait, j'allais tous les tuer jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toujours plus fort (Solo) 1158/10Toujours plus fort (Solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Toujours plus fort (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort (Solo)   Toujours plus fort (Solo) Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:14


    Les ennemis étaient incroyablement nombreux, mais progresser parmi eux n'était pas impossible techniquement parlant. C'est dans une ruée rapidement que je fonçais vers la masse en souriant faiblement.Deux hommes se plaçaient devant moi dans le but de m’arrêter, je ne stoppais cependant pas ma course et d'une feinte, faisant croire que je passais par la droite via une image rémanente alors qu'en vérité, je passais par le gauche. Les deux opposants furent mystifiés alors que je continuais ma course au milieu des ennemis. Le regard perçant, j'observais un homme qui me fonçait dessus lance en avant, d'un léger bond je sautais sur ladite lance et m'en servais comme tremplin pour pour passer au dessus atterrissant au centre du bloc de défense.

    << La fluidité et l'efficacité de la défense de ton camp principal laisse à désirer, pére. >>

    Deux hommes fonçaient sur moi en réponse à ma provocation, quels imbéciles... Le premier portait un coup vertical que je bloquais, avant de le faire passer au-dessus puis derrière moi, d'un geste rotatif complexe, puis j’accueillais le second avec un balayage de jambes, le faisant lui aussi tomber, de nouveau je pouvais reprendre ma course, mais cette fois-ci un homme j’interposais de façon correcte, portant un coup en revers qui déchirait légèrement mon kimono au niveau de l'abdomen, sans me toucher bien heureusement. Ma course ayant cessée, je faisais front à l'homme.

    Nous échangions des coups puissants et rapides, mais je n'avais pas de temps à perdre, bientôt tous les autres allaient m'encercler et ça allait devenir infiniment plus difficile de m'en sortir. Je portais à mon tour un coup horizontal en revers le faisant reculer, mais il se reprenait vite se ruant sur moi en position d'estoc basse, je restais calme et d'une série de gestes vifs, je déviais son coup avec le pommeau de mon arme, puis lui transperçais le cœur avant de me retirer en pivotant, le laissant tomber derrière moi, mort sur le coup. Cette démonstration d'habilité avait refroidis les téméraires qui approchaient un peu trop. Quels lâches... J'expirais un grand coup et portais un coup ascendant, propulsant une ligne d'or devant moi.


    << Kogane no Ryu !! >>

    La ligne explosait, provoquant une grand nombre de perte dans le groupe ennemi et éclatant totalement et simplement la porte de bois et une partie du mur, qui composait le campement de fortune de mes ennemis. Je faisais disparaître mon sabre de glace et faisais apparaître Yukigane no Orochi à la place, avançant tranquillement sans me préoccuper des nombreux corps fumants avant d'arriver devant les morceau de la porte, deux hommes se tenaient devant moi.

    << M'hahahahaha belle exlosion gamin ! Mais que feras-tu contre les frères Kametate et leurs armure d'adamantium ! M'hahahahahaha. >>
    << De l'adamantium ? Comme c'est grisant, voyons qui de mes capacités ou de vos subterfuges vont l'emporter. >>

    Le premier homme avait un large bouclier et un sabre, le second un naginata qui ressemblait plus à une hache barbare qu'autre chose. Je soupirais et me ruais sur l'homme au bouclier qui se protégeais, portant un coup, puis un autre, puis encore et encore, de plus en plus vite et de plus en plus nombreux, malmenant sa défense dans tous les sens, bien sûr, je faisais à peine quelques rayures dessus... Cependant briser sa défense comme du papier, ce n'est pas ce que je recherchais... Mon attaquer terminée, il se mit à rire.

    << Vois ta faiblesse jeun--- ?! Aaaaaaaaaah ça fait mal ! Aaaaaaaaah. >>
    << Imbécile... L'adamantium est fait pour des créatures pouvant supporter son poids, ton corps, tes articulations et muscles ne supportent pas un effort soutenu... Même si je ne perce pas ta défense, je peux briser ton esprit et ton corps. Comprends-tu la différence maintenant ? >>

    Je le regardais comme un seigneur observant son serf... Bientôt, il allait tomber, comme les hommes avant lui, rien ne m'empêcherait de mettre fin au conflit avec mon père et sûrement pas un homme arrogant se pensant à l’abri derrière le plus dur des bouclier....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toujours plus fort (Solo) 1158/10Toujours plus fort (Solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Toujours plus fort (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort (Solo)   Toujours plus fort (Solo) Icon_minitime1Sam 8 Déc - 21:40

    Les deux frères se tenaient devant moi, le combat allait visiblement traîner en longueur, mais durant le temps qu'il durerait, les soldats de mon père n'interviendraient pas. Je regardais les deux hommes en me mettant en garde, qui allait bouger en premier, difficile à dire, mais il allait placer le rythme du combat. Ce fut l'homme avec le naginata qui se ruait sur moi, bien plus rapidement que l'on pouvait se l'imaginer avec une armure de ce type... Il était sans doute meilleur que son frère. Il portait un vif coup horizontal, tentant de détacher ma tête de mon corps, j'esquivais en me baissant vivement avant de porter un coup en revers horizontal, frappant son buste et le forçant à reculer et le faisant même tomber sur les fesses. Je lançais alors rapidement mon regard vers son frère qui se ruait sur moi, sabre levé, dans un lourd bruit d'armure. Le bruit allait être un facteur déterminant dans mes esquives. Je déviais son coup d'un mouvement circulaire et portais un coup de paume sur son armure.

    « Shokan »

    Je libérais du Qi, ce qui traversait son armure sans soucis et l'envoyais voler sur plusieurs mètres, provoquant un vague de silence parmi toutes les personnes présentes, seul mon père ne semblait pas plus étonné que ça, après tout il connaissait les secrets du Qi... Je reprenais ma position défensive attendant que les deux frères se redressent, le premier était assez robuste malgré qu'il soit stupide, le second.. Était parfaitement silencieux et se mettait lui aussi en position, nous nous retrouvions de nouveau face à face et l'échauffement était terminé. L'homme au naginata portais un long coup d'estoc que je bloquais avec mon brassard, reculant de quelques pas avant de foncer vers lui dans un mouvement en demi-cercle, tournant mon sabre pour frapper avec le plat cependant son frère s'interposait, bloquant mon coup avec sa targe en adamantium...

    La suite était facile à prédire, il portait un coup de bouclier que j'encaissais avec mon arme, je fis quelques pas en arrière sous la force du coup voyant son frère qui le débordait fonçant vers moi. Un échange de coups se faisait alors entre lui et moi, avant qu'il ne prenne une position étrange, qui semblait être une position d'estoc, mais l'attaque fut... Incroyablement rapide. D'un réflexe je pivotais pour éviter l'attaque et frappais dans son casque, libérant du Qi dans un bruit puissant, l'homme tombait au sol, du sang sortant par les ouverture de son casque... L'attaque, portée par chance et réflexe, avait été fatale.


    «  Tu.. Tu as... Assassiné mon frère ! Sale fils de--- »

    Il se ruait sur moi avec ce qui semblait être la force du désespoir, portant de nombreux et rapidement coups me forçant à reculer. J'infusais donc ma lame et le frappais, tentant de traverser sa défense, mais j'échouais réponse à l'ouverture de ma garde, il portait un coup diagonal rapide qui tranchait mon kimono et éraflait mon torse... J'infusais encore plus d'énergie et portais un nouveau qui, qui entamait légèrement l'armure de l'homme... Mais il n'y avait pas prêté attention... Finalement je me reculais d'un bond en connaissant les dosage pour cette technique...

    « Ryoba Tenkyu »
    «  - Meurs enfoiré ! »
    «  - Non ! Ne l'approches pas crétin de Kabe ! »

    Trop tard j'évitais son coup et d'un mouvement vif portais une taillade qui traversait son armure et son flanc il semblait complètement pétrifié, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Pourquoi croyait-il que j'attaquais si peu ? J'adaptais mon infusion occulte pour pouvoir trancher l'adamantium... Je j'approchais de lui et d'un mouvement vif, lui tranchais la tête... Ce combat était d'ores et déjà terminé. Je pointais mon sabre vers mon père qui applaudissait.

    «  Pas de pitié même pour des familles, bien... Bien mon fils tu commences à mes ressembler, mais vois-tu, je suis un homme occupé, soldats, tuez-le »
    «  Mais...»
    «  Il est bien trop... »
    «  Silence et obeissez ! Vermine ! Où je vous tuerais moi-même. »

    Aussitôt ses soldats m'encerclaient, je soupirais ce n'était pas pour cette fois-ci que j'allais mettre fin à ses jours, cependant j'allais au moins diminuer le nombre de subordonnés qu'il avait. Je faisais disparaître Yukigane no Orochi puis faisait apparaître Tsukiyomi et Amaterasu, tirant mon second sabre... Style de combat à deux sabres, j'allais rapidement en terminer avec tout ça.

    « Approchez, finissons-en rapidement, voulez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Toujours plus fort (Solo) 1158/10Toujours plus fort (Solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Toujours plus fort (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort (Solo)   Toujours plus fort (Solo) Icon_minitime1Dim 9 Déc - 15:04

    Je regardais tout autours de moi, ils étaient encore nombreux, je ne les avais pas tués par égards pour la voie qu'ils avaient choisis, mais s'ils voulaient me faire faces, motivés par la peur, je n'allais plus leur faire de cadeau. Je tirais mes deux sabres de leurs fourreaux, la flamme cyan et la flamme blanche étaient toute les deux sorties, d'un mouvement vif je me ruais vers les deux hommes devant moi, Amaterasu dans ma main droite, Tsukiyomi dans la gauche. Une fois à portée, je plaçais un coup ascendant faisant reculer le premier homme avant de tourner sur moi-même tranchant le second homme avec une attaque circulaire rapide. J'entendais alors des pas derrière moi, deux autres hommes qui se ruaient sur moi je me tournais dans un mouvement vif et portant deux coups mais....

    «  Nisshoku »

    Les deux hommes furent tranchés de part et part sans savoir ce qu'il s'était passé. Nisshoku était une attaque d'une grande puissance, un nombre incroyable de de coup porté dans ce qui semblait être un seul mouvement pour les néophytes. Sans attendre je disparaissais et apparaissais dans le dos du premier homme lui portant un coup en croix le laissant tomber au sol. Mon regard se posais sur les hommes qui restaient encore devant moi... Je clignais doucement des yeux avant de me ruer sur eux... Le combat avait du durer plusieurs heures, mais ils étaient tous mort et moi, j'étais éreinté... Inutile de tenter de poursuivre mon père dans cet état. Je regardais longuement le carnage devant moi, donnant forme humaine à mes deux amies que je tenais en mains tantôt.

    «  Ce soir la Belladone sa parera de rouge... Combien de vies ai-je ôté aujourd'hui ? En quoi suis-je différent du Ras ou d'un démon ? »

    «  - Amatsuki-sama.. Votre lame protège, elle ne tue pas pour le plaisir du sang, c'est là toute la différence.  »

    «  Hm... Tuer pour protéger, tuer pour le plaisir, la forme change mais pas le fond, je tue et supprime les vies données par les dieux... Cela ne fait-il pas de moi un blasphémateur envers eux ? Ahaha... Quelle ironie, cependant, si je dois devenir un démon et un blasphémateur pour le bien de l'empire, alors qu'il en soit ainsi. »

    Je souriais à mes deux amies avant de regarder les nombreux corps, même s'ils n'étaient que des similis de samurai non affiliés à l'empire, ils méritaient au moins une sépulture. Je réunissais les corps pour en faire un tas et je versais du saké autours d'eux, aucun homme ne devrait mourir sans avoir connu le goût d'un bon saké, mon grand père me disait souvent ça. Une fois que ce fut fait, j'utilisais un art pour mettre le feu aux corps, les réduisant en cendre et regardant le processus jusqu'au bout pour les honorer dans leur passage dans un plan différent. Une fois que ce fut terminé, je faisant demi-tour, il était temps de rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus fort (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort (Solo)   Toujours plus fort (Solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus fort (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je m'appelle Raph, tu es fort? Plus que moi? Ok, on se bat?
» Le disciple toujours reviendra (pv Raph)
» On a toujours besoin d'un génie plus petit que soi... [PV Calvin]
» Je suis partit mais je reviens toujours!
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Fearghas-
Sauter vers: