Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1156/8Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 20:59

Après son entrainement avec son nouveau sensei, et oncle dont il venait d'apprendre l'existence, celui-ci lui avait proposé de l'amener voir sa tante, Ellianne. Il était certes en piteux état, mais il s'en foutait! Revoir une personne qui lui était chère était plus important que tout, et en plus Pyro était avec lui, et avec un peu de chance le lézard d'Ellianne serait présent également. Il avait un peu de mal à tenir le rythme de marche imposé par le Samurai, mais il y survivrait, et puis de toute manière ça ne le gênait pas spécialement tant il était impatient!

Pendant le chemin il commença à réfléchir à sa manière de se comporter, d'après Akechi il devrait se tenir à carreaux... Faire des conneries dans l'empire n'était pas la meilleure chose à faire, surtout au cœur même, dans le sanctuaire de l'une de ses prêtresses... Car oui, elle vivait dans un temple d'après ce qu'il avait pû comprendre, et elle devait surement être devenue une espèce de bonne sœur d'un des dieux...Une question lui vint soudainement à l'esprit.


"Dit moi... Tatie, c'est devenue une femme de foi ou un truc du style, elle prie les dieux et tout? Si oui, vous pourrez quand même vous marier?..."


En chemin, il continua de réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire... Il avait pas mal de choses à lui raconter depuis la dernière fois... Comme... Bah rien à part que le Ras avait faillit le tuer. Et que... Ah oui, il avait faillit mourir cette fois là aussi et... Ah bah oui, cette aventure s'était soldée par un séjour aux soins intensifs. En fait, il n'allait pas lui raconter, celle-ci serait bien capable de lui taper dessus, et vue les blessures qu'il s'était vu subir par son précédent adversaire, mieux valait éviter.

Au bout d'un moment Pyro lui sauta dessus pour le léchouiller, le faisant lâcher un petit gémissement de douleur. En effet, il n'avait plus du tout le même poids que quand il était encore tout petit, et le mignon bébé s'était envolé depuis quelques temps maintenant. Et était devenu d'une taille plutôt conséquente désormais, et ça faisait mal quand on avait combattu un adversaire comme son oncle juste auparavant, de se prendre le lézard sur le dos. Raph se retourna vers Akechi, en soupirant, en ayant déjà marre de marcher.


"On est bientôt arrivééééés?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1158/10Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 16:15


Je marchais donc avec mon neveu non loin de moi, prenant garde à ce qu'il ne fasse rien de stupide malgré mon escorte. Je le regardais du coin de l'oeil, il semblait pensif, pourtant penser n'avait pas été son fort durant notre entrainement. Souriant faiblement je me demandais bien ce qui pouvait ainsi le rendre aussi pensif. Finalement il me donnait les réponses que je voulais, me posant une question avec une voix entre la curiosité et la naïveté.


"Dit moi... Tatie, c'est devenue une femme de foi ou un truc du style, elle prie les dieux et tout? Si oui, vous pourrez quand même vous marier?..."


Je riais doucement, comme je le pensais c'était un peu naïf cependant je n'avais pas trop le temps de dire quoi que ce soit, en effet la conversation avait été coupé court par l'intervention de son petit animal de compagnie qui lui sautait dessus pour le léchouiller. Je faisais toujours quelques pas l'entendant demander quand est-ce qu'on arrivait, un peu comme un gamin impatient. Alors qu'il disait ça, nous arrivions au seuil du temple.


" Nous y sommes, rassures toi. Et pour répondre à ta question, elle est la représentante du dieu du calme... Et elle peut m'épouser oui. "


Je faisais quelques pas à l'intérieur du temple, faisant aller mon neveu dans la salle pensée pour les invités. Je rendais forme humaine à mes équipières et leur donnait la liberté de faire ce qu'elle voulait. Je faisais signe à Raph d'attendre et faisais quelques pas afin d'arriver au seuil de la porte. J'inspirais avant de dire à voix haute de façon à ce qu'elle m'entende:


" Elli ! Je suis rentré ! Et j'ai une surprise pour toi. "


Je souriais très faiblement avant de commencer à préparer du thé, attendant l'arrivé de la jeune femme blonde. Je regardais Raph qui semblait impatient ce qui me faisait sourire. D'un côté j'étais moi-même impatient de la revoir, la dernière fois que j'avais passé du temps avec elle, c'était lorsque j'avais arrêté la fille qui s'était introduite dans l'empire. Après quoi j'avais vécu toutes sortes de choses qu'elle voudrait surement entendre. Comme ma rencontre avec le Ras. Continuant de préparer le thé, je me demandais si elle allait arriver calmement où si elle allait me sauter dessus. Je déposais le thé sur la tale avant d'ajouter:


" Elle ne devrais plus tarder. Je vais faire en sorte de prendre le câlin qui suit le saut pour toi, histoire qu'elle ne te mette pas le coup de grâce ahah"


Riant doucement, j'attendais l'arrivé de ma douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1158/10Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 3:36

    Cela faisait longtemps, maintenant, que son Dango-Kun-Chéri était parti. Ce qui n'était pas pour lui plaire, forcément, et de façon assez logique par ailleurs. Elle préférait de loin quand ceux qu'elle aimait se trouvait près d'elle, et à plus forte raison la personne qui s'était trouvé être son amoureux, avant de devenir son fiancé, bien sûr. En attendant, elle priait, comme elle le faisait souvent quand elle était ici. Après tout, elle était une prêtresse de l'Empire maintenant, elle était l'une des Vingt-Quatre Moines Taoïstes, le plus haut grade de la prêtrise pure après celui d'Évêque-Kawai-Sama elle-même. Normal, qu'elle prie. Elle priait le Dieu du Calme, dont c'était le Temple après tout, quand une voix bien connue lui parvint.

    " Elli ! Je suis rentré ! Et j'ai une surprise pour toi. "

    La voix fit battre son cœur plus vite, mais elle s'obligea à rester concentrer et à finir sa prière. Elle l'accéléra cependant, et fini rapidement par se relever, se dirigeant vers la direction où elle avait entendue cette voix, à savoir la cuisine. Ça y était enfin, son Dango-Kun-Chéri était rentré, et avec une surprise par-dessus le marché ! Ce fut sans courir, mais en marchant d'un bon pas tout de même, que la blondinette se dirigea vers la pièce où elle savait qu'elle allait le retrouver, un sourire éclatant aux lèvres. Il était enfin de retour, après sa longue absence, alors bien sûr qu'elle était heureuse, et elle n'allait pas se priver pour le faire savoir ! Ce qu'il devait d'ailleurs avoir anticipé, il devait commencer à la connaître, après tout. Et en effet, alors qu'elle entrait dans la pièce elle entendit la voix de son amour raisonner juste devant elle, confirmant ce qu'elle pensait.

    " Elle ne devrais plus tarder. Je vais faire en sorte de prendre le câlin qui suit le saut pour toi, histoire qu'elle ne te mette pas le coup de grâce ahah"

    Elle ne savait pas à qui il parlait, mais elle n'attendit pas de le savoir ! Dès que son Dango-Kun-Chéri se tourna vaguement vers elle, elle lui sauta bel et bien dessus avec un cri de joie, lui faisant un super-câlinou-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux ! Elle portait son uniforme de Moine, qui, par rapport à celui de base, excluait le chapeau et les épaulettes, ainsi que le masque bien entendu, parce qu'elle trouvait que tout cela faisait ridicule sur elle, l'ensemble dans des tons chauds et bien évidemment dans le plus pur style occidental.

    « Dangoooooooooooooooooooooooooooo ♥ T'es enfin revenu ♥ Tu m'as trooooooooooooooooop manquééééééééééééééééééé ♥ C'est quoi alors ma surprise ? Le gens à qui tu parlais ? C'est qui au juste, quelqu'un que je connais je suppose ♥ ? »

    Curieuse, la blondinette examina enfin ce qui entourait son fiancé, et découvrit... une autre personne. Une personne qu'elle connaissait fort bien aussi : il avait été son « ami » en tant que Teremundo, son compagnon de bataille, puis ensuite il était devenu un ami bien plus proche en tant qu'humain et finalement un membre de la famille, carrément.

    « Raph-Chooooooooooou ♥ Coucou ♥ Ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu ? Dis moi, t'es bien amoché, vous vous êtes battu ou quoi ? »

    Alors qu'elle riait, amusée, sachant que le Capitaine, en dépit de son grade, n'avait pas la moindre chance, une pensée fit « tilt » dans sa tête et elle s'écarta légèrement de son Dango-Kun-Chéri pour l'examiner, avant de revenir à Raph-Chou, sauf qu'elle ne souriait plus.

    « Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Raphouet, tu sais quoi ? Non ? Hé bien... ON BLESSE PAS MON DANGO CHÉRI ! Naméo, il manquerait plus que ça, tu crois que j'ai pas que ce sujet d'inquiétude, moi, sans qu'en plus mon propre neveu le tape ? Méchant ! »

    Et, sur cette dernière réclamation, elle lui balança... un éclair de foudre majeur. Après tout, c’était Raph, il s'en sortirait bien entendu, et sans doute sans trop de mal, mais bon, avec ça il retiendrait sans doute la leçon, ce qui était bien entendu le but visé.

    « Tient, ça t'apprendra a plus vouloir taper ton oncle par alliance, espèèèèèèèèèèèèèce de neveu indigne va ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1156/8Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:02

Ils arrivèrent assez rapidement à leur destination après les interminables "On est bientôt arrivé" de Raph, Ake appela Elli, lui disant qu'il avait une surprise puis demanda au jeune capitaine de patienter... Chose plutôt difficile pour lui, quand il attendait depuis qu'il avait découvert que son nouveau sensei était en réalité le fiancé de sa tante. Celle-ci ne mit pas longtemps à répondre.

"Dangoooooooooooooooooooooooooooo ♥ T'es enfin revenu ♥ Tu m'as trooooooooooooooooop manquééééééééééééééééééé ♥ C'est quoi alors ma surprise ? Le gens à qui tu parlais ? C'est qui au juste, quelqu'un que je connais je suppose ♥ ?"

Raph éclata de rire, elle n'avait pas changé du tout, et il vit que Pyro semblait s'impatienter lui aussi, il se rappelait surement de la voix d'Ellianne, et pourrait peut-être retrouver son amis reptile qu'ils avaient rencontré à Giant Manta Miriam dans le parc. Elli ne mit pas longtemps à arriver, faisant sortir Raph de ses pensées.


"Raph-Chooooooooooou ♥ Coucou ♥ Ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu ? Dis moi, t'es bien amoché, vous vous êtes battu ou quoi ?"

Raph eut une sueur froide quand il vit Ellianne s'arrêter de lui parler pour aller inspecter son fiancé... Il ravala difficilement sa salive en réalisant la connerie qu'il avait fait de venir alors qu'ils n'étaient pas soignés, montrant qu'il était celui qui avait blessé son oncle... Et connaissant sa tante, la réaction serait plutôt violente, d'ailleurs, elle ne souriant plus, confirmant la pensée du capitaine.

"Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Raphounet, tu sais quoi ? Non ? Hé bien... ON BLESSE PAS MON DANGO CHÉRI ! Naméo, il manquerait plus que ça, tu crois que j'ai pas que ce sujet d'inquiétude, moi, sans qu'en plus mon propre neveu le tape ? Méchant "

Il n'eut pas le temps de répondre qu'un éclair majeur se précipita sur lui, et comme il ne s'y attendait pas... Se le prit de plein fouet, en plus de ses blessures qui lui faisaient un mal de chien, il se faisait foudroyer par la personne qu'il attendait de voir depuis longtemps... Sa veste qui était déjà en piteux état après leur entrainement venait de partir en lambeaux sous les effets de la technique, et un petit cri de douleur lui échappa au passage, ainsi qu'un trou sur son T-Shirt, faisant apparaître sa peau meurtrie par son précédent combat.

"Tient, ça t'apprendra a plus vouloir taper ton oncle par alliance, espèèèèèèèèèèèèèce de neveu indigne va !"

"Désolé Tatie... 'fin il m'a bien amoché lui aussi, et c'était qu'un entrainement... En plus, tu viens de saccager encore plus ma veste et mon T-shirt... J'vais devoir rentrer à la B-Corp à moitié à poil maintenant!"

Il soupira, la technique ne lui avait pas fait trop mal, mais pour le coup, lui qui comptait faire un super gros câlin à sa tante, il n'en avait plus la force, déjà épuisé, et en plus celle-ci venait de raviver la douleur. En attendant, il vit Pyro sauter sur Ellianne, l'ayant reconnue.

"Ah tiens, d'ailleurs, c'est Pyro, le petit lézard de Manta Miriam si tu te rappelles pas, je l'ai retrouvé tout à l'heure à la fin de notre entrainement avec Akechi!"


Il n'attendait qu'une chose maintenant, pouvoir s'assoir quelque part, pour se reposer un peu, mais il réalisa soudainement qu'il avait oublié le plus important en arrivant, et en voyant Elli.

"Ah oui, juste un truc... J'suis super heureux de te revoir tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"


Et à peine sa phrase finie qu'il sauta sur sa tante pour lui faire un gros câlin, oubliant ses blessures, et le fait qu'il s'était dit d'éviter de le faire vu la douleur que ça risquerait de lui provoquer. Mais après tout, ça n'était pas tous les jours qu'on retrouvait une personne qui nous est cher après un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1158/10Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:40

Ainsi je me tenais dans le salon, attendant qu'Ellianne n'arrive et compte tenue de la vitesse des petits pas qui résonnaient dans le couloir, elle semblait heureuse de me savoir de retour, ce qui me fit doucement rire. Finalement lorsqu'elle arrivait elle me sautait dessus dans un câlin, je tournais sur moi-même pour que tourne aussi, en riant, avant de la laisser retomber au sol et lui laissant un baiser sur le front. Elle semblait heureuse, c'était une bonne chose, sa joie était une bénédiction pour moi.


"Dangoooooooooooooooooooooooooooo ♥ T'es enfin revenu ♥ Tu m'as trooooooooooooooooop manquééééééééééééééééééé ♥ C'est quoi alors ma surprise ? Le gens à qui tu parlais ? C'est qui au juste, quelqu'un que je connais je suppose ♥ ?"

La salle était rapidement plongée dans les rires de toutes les personnes présentes, pour ma part je me contentais de donner un sourire radieux à Ellianne. Elle se détachait finalement de moi, pour examiner la salle apercevant notre invité. je me pivotais sur le côté pour qu'elle puisse le regarder malgré le câlin. Mais finalement elle disait:


"Raph-Chooooooooooou ♥ Coucou ♥ Ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu ? Dis moi, t'es bien amoché, vous vous êtes battu ou quoi ?"

Je faisais un léger sourire nerveux en coin, ça n’annonçait rien de bon ça, si au début elle riait, finalement son visage semblait avoir trouvé l'illumination, elle se détachait de moi et se mit à m'inspecter.... Pas de chance la blessure n'était pas très difficile à trouver... Je regardais vers Raph qui semblait avoir comprit lui aussi qu'une odeur de sapin flottait en l'air. Finalement Ellianne perdait son sourire et approchais de Raph.


"Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Raphounet, tu sais quoi ? Non ? Hé bien... ON BLESSE PAS MON DANGO CHÉRI ! Naméo, il manquerait plus que ça, tu crois que j'ai pas que ce sujet d'inquiétude, moi, sans qu'en plus mon propre neveu le tape ? Méchant "

Ce qu'elle disait me touchait malgré le contexte, je ne pensais pas qu'elle s'inquiétait autant pour moi lorsque je n'étais pas là. Cependant je n'avais pas trop le temps de dire quoi que ce soit, et Raph non plus d'ailleurs, puisqu'il se faisait foudroyer par Ellianne avec un éclair qui semblait bien au dessus du coup de tazzer. Je riais très légèrement, finalement c'était Ellianne qui avait portée le coup final à ce pauvre Raph Hadeus. Je faisais quelques pas vers eux pour voir comment il allait.


"Tient, ça t'apprendra a plus vouloir taper ton oncle par alliance, espèèèèèèèèèèèèèce de neveu indigne va !"

"Désolé Tatie... 'fin il m'a bien amoché lui aussi, et c'était qu'un entrainement... En plus, tu viens de saccager encore plus ma veste et mon T-shirt... J'vais devoir rentrer à la B-Corp à moitié à poil maintenant!"

Je souriais en les voyant échanger ces quelques mots, visiblement il allait bien malgré l'éclair, s'il avait encore la force de dire des bêtises. Il soupirait longuement, restant sur le sol, ce fut finalement le petit lézard qui remportait la victoire de câlin face à son maître puisque le petit monstre venait montrer de l'affection à Ellianne, encore une fois j'étais souriant, je n'avais pas l'habitude ainsi des valeurs familiale c'était... agréable. Mon regard se posait sur Ellianne, si Ama-chan était un soleil et Tsuki la lune... Alors Elli était les étoiles dans le ciel. Je souriais tendrement à cette dernière lorsque finalement...


"Ah oui, juste un truc... J'suis super heureux de te revoir tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"


A son tour le jeune épéiste dérobait un câlin à Ellianne, il prenait le risque de se faire encore tazzer vu que ma petite crinière blonde n'était toujours pas souriante, mais c'était là son problème et non pas le mien. Finalement je partais chercher le thé et je remplissais les trois tasses, ajoutant quelques herbes médicinales dans celui de mon neveu, il allait en avoir besoin, pour se remettre d’aplomb plus rapidement. Je souriais et m'asseyais avant de commencer à boire sans eux.


" Profitez du thé tant qu'il est chaud. Ceci à part, je ne pensais pas que tu t'inquiétais autant pour moi Ellianne, ça me touche. Tu es vraiment adorable."

Je souriais de nouveau buvant une nouvelle gorgé de thé, un saveur de cerisier... C'était mon thé préféré étrangement, quoi qu'il en soit, je portais ensuite mon regard sur Raph le fixant, puis sur Ellianne... J'étais curieux de savoir comment diable Elli, qui ne m'avait jamais fait part de l'existence de sa famille, pouvait avoir ramassé un neveu qui était en plus de cela un capitaine de la Blitzness.


" Autrement je suis pour le moins curieux, quel est votre histoire ? Comment diable Ellianne peut-elle avoir un neveu ? A moins que Raph soit le fils de Rayne, et ça m'étonnerait fortement, j'ai du mal à le supposer."

Rayne... Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu, je l'avais rencontré brièvement et Ellianne me parlait beaucoup d'elle... mais le temps m'apporterait des réponses à propos de cette femme mystérieuse, je suppose. Mais là n'était pas le sujet du jour, je souriait avec tendresse à ma douce et tendre... Elle m'avait manquée elle aussi... Et je lui disais sans détour.


" Tu m'as manqué mon amour, j'ai beaucoup pensé à toi durant mes voyages, bien heureusement, Raph m'a donné une bon prétexte de venir au temple, sinon mon statut de Daimyo m'aurait encore donné du travail"

Je soupirais tout en riant légèrement, buvant une nouvelle gorgée de thé, attendant leurs réactions et actions, profitant de cette ambiance particulière que je n'avais plus connue depuis mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1158/10Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Mar 4 Sep - 1:21

    Les deux hommes, qu'elle aimait tous les deux même si ce n'était ni de la même façon – loin de là même, être amoureuse de Raph-Chou, fallait pas déconner non plus – ni avec la même force, avaient-ils perçu ce qu'elle allait faire ? Probablement, ou en tous cas ils avaient dû sentir que quelque chose arrivait, d'une façon ou d'une autre. Mais aucun d'eux n'avait pu, ou n'avait voulu, peut-être, lui faire obstacle à temps, aussi son neveu préféré s'était-il mangé l'éclair de plein fouet, criant de douleur alors que sa veste était pulvérisée et que même son T-shirt cramait au passage de l'attaque. Heureusement pour lui qu'il n'était pas un simple gens, sinon il aurait mangé bien plus !

    "Désolé Tatie... 'fin il m'a bien amoché lui aussi, et c'était qu'un entrainement... En plus, tu viens de saccager encore plus ma veste et mon T-shirt... J'vais devoir rentrer à la B-Corp à moitié à poil maintenant!"

    Cela fit rire la blondinette, qui oubliait déjà son petit accès de foudroïte aiguë. Après tout, il avait été punis d'avoir fait bobo à son Dango-Kun-Chéri, alors pas la peine de rester sur quelque chose d'aussi négatif plus longtemps, hein ! Après tout, positiver c'était beaucoup mieux ! Par contre elle passa sur le fait que lui aussi avait mangé, après tout, c'était sa faute, si on tapait son fiancé crofort, forcément, après on s'en mangeait une salée, c'était la logique même, et pis c'était bien mérité, même quand on était son neveu-chou, ou son neveu-chou à moitié nu. Du reste, la jeune femme n'aurait de toute façon pas eu le temps de s'y attarder, car un instant plus tard elle se fit sauter dessus par... un Pyro-Dragonnet ! Ce qui la renversa à terre, d'ailleurs, parce que ça faisait quand même plus de cent kilos à ce stade d'évolution, largement de quoi renverser une 'tite Ellianne toute choutte, même si elle ne l'en câlina pas moins en riant.

    "Ah tiens, d'ailleurs, c'est Pyro, le petit lézard de Manta Miriam si tu te rappelles pas, je l'ai retrouvé tout à l'heure à la fin de notre entrainement avec Akechi!"

    Retrouvé ? Alors il l'avait perdu ? Fronçant les sourcils, la belle s'efforca de se relever en câlinant toujours le lézard qui n'était bien évidemment plus si petit ! Il avait aussi bien grandit que son propre compagnon, en fait, ce qui était logique vu qu'ils avaient semblé avoir le même âge quand ils s'étaient croisés tous ensemble sur le gros monstre volant !

    "Ah oui, juste un truc... J'suis super heureux de te revoir tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"


    Ellianne avait à peine eu le temps de se relever qu'elle avait droit à un Raph-Chou qui lui sautait dessus à son tour pour un câlin. Cette fois, elle pu l'encaisser toutefois, et elle le câlina volontiers, heureuse de le retrouver après tout. Après tout, ce n'était pas la peine de le re-tazzer, il avait compris ! Pendant ce super câlinou, son Dango-Kun-Chéri, toujours prévoyant, avait été chercher le thé pour eux trois, rajoutant quelque chose dans celui de Raph sans que la blondinette face bien attention. Après tout, c'était pas sa tasse, de toute façon !

    " Profitez du thé tant qu'il est chaud. Ceci à part, je ne pensais pas que tu t'inquiétais autant pour moi Ellianne, ça me touche. Tu es vraiment adorable."

    L'ancienne Teremundo sourit en s'écartant de Raph-Chou et de venir à la table, prenant sa tasse de thé pour en savourer une gorgée. Bien sûr qu'elle s'inquiétait pour lui, elle l'aimait, après tout ! Elle se faisait toujours du soucis quand il partait, même s'il était encore plus fort qu'elle ou que la majorité des gens qu'elle connaissait, presque tous sauf certains Moines des Vingt-Quatre ou l'autre Daimyo. Mais en-dehors de l'Empire, il ne courrait pas grand danger. C'était ce que disait la jolie petite tête de la damoiselle, mais elle n'avait jamais été du genre à beaucoup l'écouter, encore moins quand son cœur lui rappelait qu'il était loin et peut-être en danger !

    " Autrement je suis pour le moins curieux, quel est votre histoire ? Comment diable Ellianne peut-elle avoir un neveu ? A moins que Raph soit le fils de Rayne, et ça m'étonnerait fortement, j'ai du mal à le supposer."

    C'était pourtant bien le cas, même si Ellianne ressentit un petit pincement au cœur en entendant le nom de sa presque-sœur, certainement la femme qu'elle aimait le plus au monde, son Dango-Kun-Chéri occupant bien entendu la première place générale et celle du classement masculin. Cela faisait longtemps qu'elle était partie en voyage, et pour elle aussi elle se faisait du soucis, même si elle aussi était très forte, moins que son fiancé mais au moins autant que la blondinette, si pas plus encore. Pour elle non plus elle n'aurait pas dû s'inquiéter, mais cela ne l'arrêtait tout de même pas.

    " Tu m'as manqué mon amour, j'ai beaucoup pensé à toi durant mes voyages, bien heureusement, Raph m'a donné une bon prétexte de venir au temple, sinon mon statut de Daimyo m'aurait encore donné du travail"

    Cette dernière remarque fit rayonner le sourire de la blondinette, heureuse de l'avoir vu revenir, et les dernières miettes de ressentiment qu'elle aurait éventuellement pur continuer de ressentir pour Raph s'envolèrent aussitôt vers d'autres cieux, puisqu'il avait permis à son chéri de revenir !

    « T'eeeeeeeeeeees le meilleur Raph-Chou, grâce à toi mon Dango-Kun-Chéri est revenu plus vite ♥ Pour la peine t'auras un super-cro-super cadeau à ton anniversaire ♥ »

    Bah quoi, elle était sa tante, c'étaient le genre de récompenses que donnaient les tantes, non ? En tous cas il lui semblait, elle n'en avait jamais vraiment eu elle-même, mais bon, c'était quand même ce qu'elle allait faire, parce qu'elle avait envie. Souriante, elle reprit une gorgée de thé.

    « Ilécrobon le thé, Thé-Chan t'as donné des cours ♥ ? Et sinon, ben si, Raph-Chou c'est le fils de Raynounette-Chérie, c'est comme ça que comme c'est ma sœurette de cœur beeeeeeeen du coup Raph-Chou ceymon neveu-chou, pas plus compliqué que ça ♥ »

    Hé ben oui, quand quelque chose était simple pas la peine de faire dans les complications inutiles, même quand on s'appelait Ellianne Carpophorus et qu'on aimait les trucs tordus à loisir ! Surtout quand la simplicité se doublait d'une telle dose d'affection, comme c'était le cas ici.

    « Oh oh, et mon lézard aussi il a grandit, tu sais ♥ ? Ze vais l'appeler, comme ça tu verras ♥ Et pendant qu'il arrive, si vous me racontiez votre rencontre ? Comment ça se fait que vous en soyez venu à vous entraîner ensemble, vous vous battiez pour savoir qui me naimait le plus ♥ ? »

    Et, tout en attendant leur réponse, Ellianne souffla un bon coup, ce qui devrait suffire à faire venir son Pyro-Dragonnet, qui se trouvait dans le Temple pour l'instant, puis se remis à leur sourire, curieuse de connaître les détails qui les avaient si heureusement amenés ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1156/8Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:44

Pendant que Raph arrachait un câlin à sa tante, son sensei, et par extension son oncle, était parti chercher trois tasses de thé, et Raph le vit glisser quelques herbes dans la tasse qu’il lui tendit. Celui-ci ne les attendit pas pour s’asseoir à la table et Raph s’empressa de l’imiter.

" Profitez du thé tant qu'il est chaud. Ceci à part, je ne pensais pas que tu t'inquiétais autant pour moi Ellianne, ça me touche. Tu es vraiment adorable."

Oooh, que c’était mignon de voir un couple comme ça, en attendant, Raph n’avait qu’une seule préoccupation, son thé… Savoir si les herbes qu’avait rajouté Akechi l’avaient rendu totalement dégueulasse ou nom. Il goutta du bout des lèvres puis se rendit compte qu’en fait elles ne sentaient rien du tout.

" Autrement je suis pour le moins curieux, quel est votre histoire ? Comment diable Ellianne peut-elle avoir un neveu ? A moins que Raph soit le fils de Rayne, et ça m'étonnerait fortement, j'ai du mal à le supposer."

Raph éclata de rire, il venait de viser juste ! Cependant, une petite larme silencieuse coula quand il réalisa qu’il n’avait pas vu sa mère adoptive depuis un bon bout de temps… Il désirait la revoir par-dessus tout, mais n’avait plus de nouvelles d’elles, et ne savait pas du tout où la retrouver.

" Tu m'as manqué mon amour, j'ai beaucoup pensé à toi durant mes voyages, bien heureusement, Raph m'a donné une bon prétexte de venir au temple, sinon mon statut de Daimyo m'aurait encore donné du travail"

" T'eeeeeeeeeeees le meilleur Raph-Chou, grâce à toi mon Dango-Kun-Chéri est revenu plus vite ♥ Pour la peine t'auras un super-cro-super cadeau à ton anniversaire ♥ "

Un cadeau à son anniversaire ? C’était dommage parce que c’était passé depuis quelques temps… En attendant, il n’hésiterait pas à lui rappeler ! Après tout, c’était son rôle de tatie toute gentille de faire ça envers son magnifique neveu !

" Ilécrobon le thé, Thé-Chan t'as donné des cours ♥ ? Et sinon, ben si, Raph-Chou c'est le fils de Raynounette-Chérie, c'est comme ça que comme c'est ma sœurette de cœur beeeeeeeen du coup Raph-Chou ceymon neveu-chou, pas plus compliqué que ça ♥ Oh oh, et mon lézard aussi il a grandi, tu sais ♥ ? Ze vais l'appeler, comme ça tu verras ♥ Et pendant qu'il arrive, si vous me racontiez votre rencontre ? Comment ça se fait que vous en soyez venu à vous entraîner ensemble, vous vous battiez pour savoir qui me naimait le plus ♥ ? "

Juste après avoir dit ça, Elli souffla pour faire venir son lézard, qui désormais devait plus ressembler à celui de Raph qu’à un tout petit reptile tout mignon. Raph était impatient de voir comme Pyro et lui se reconnaîtraient, et de voir si les deux allaient jouer ensemble comme si ils étaient encore bébés.

"Sinon, pour répondre à ta question Ake, c’est que vu que je suis orphelin puisque mon père est mort et ma mère… Bah je pense qu’elle doit l’être aussi actuellement, Rayne m’a adopté, ce qui fait d’Elli ma tante et de toi… Mon tonton ! "

Comme quoi, le monde était petit. Il reprit une gorgée de thé en observant ses deux compagnons, et se posa soudainement une question existentielle… Est-ce que ces deux-là allaient avoir des enfants ? Et aussi, comment Elli avait-elle fait pour ne plus être une Teremundo… Il devait lui poser la question, mais actuellement, il n’avait pas spécialement envie de le dire en publique, au cas où Akechi ne le savait pas encore.

"Bon il fait quoi ton lézard ! Moi j’suis impatient de le revoir ! Et apparemment Pyro aussi d’ailleurs"

Comme pour appuyer ses propos, son pyro-dragonnet poussa quelques petits cris qui témoignaient de son impatience. Raph lui fit signe de baisser un peu le ton, fallait pas énerver ses hôtes quand même, ne pas oublier qu’ils étaient invités et qu’ici, ils étaient dans l’empire. S’ils faisaient trop le bordel, ils risqueraient bien de se faire mettre en prison.

"Ah oui Tatie, bah, je me rappelle même plus à vrai dire ! J’crois qu’en gros je l’ai défié, ‘fin je suppose et puis que ça a tourné en entrainement… En tout cas, c’était super instructif et cool ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1158/10Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 22:59

    Raph semblait rire à mes dires, il était peut-être réellement affilié à Rayne ? De toute façon elle n'était plus là et l'empire actuel ne la laisserait sûrement pas s'installer comme si de rien n'était. Mais là n'était pas la question du jour. Mon regard passait de ma petite fée joyeuse à mon neveu tout juste découvert. La blonde électrisée lançait alors un grand merci à Raph, le remerciant car grâce à lui, j'étais rentré plus tôt que prévu. C'était une bonne façon de voir les choses, après l'avoir tazé...

    " Ilécrobon le thé, Thé-Chan t'as donné des cours ♥ ? Et sinon, ben si, Raph-Chou c'est le fils de Raynounette-Chérie, c'est comme ça que comme c'est ma sœurette de cœur beeeeeeeen du coup Raph-Chou ceymon neveu-chou, pas plus compliqué que ça ♥ Oh oh, et mon lézard aussi il a grandi, tu sais ♥ ? Ze vais l'appeler, comme ça tu verras ♥ Et pendant qu'il arrive, si vous me racontiez votre rencontre ? Comment ça se fait que vous en soyez venu à vous entraîner ensemble, vous vous battiez pour savoir qui me naimait le plus ♥ ? "

    Je souriais, touché, Tsuki-chan m'avait donné quelques secrets. J'écoutais la suite attentivement, donc il était bien le fille de Rayne... Aucune ressemblance et surtout pas du tout le même caractère. Je restais pensif n'écoutant que d'une oreille ce qu'ils disaient concernant les pyro-lézards, ce sujet ne me captivant que très moyennement. Raph répondait cependant rapidement à mes interrogation, m'expliquant qu'il était orphelin et que Rayne l'avait adopté, voilà qui rendait le puzzle limpide. Le temps continuait de s'écouler avant que finalement Raph n'ajoute :

    "Ah oui Tatie, bah, je me rappelle même plus à vrai dire ! J’crois qu’en gros je l’ai défié, ‘fin je suppose et puis que ça a tourné en entraînement… En tout cas, c’était super instructif et cool ! "

    je hochais la tête en signe d'accord. Buvant tranquillement le thé que je m'étais resservie, adorant cette boisson, cliché de samurai que voulez-vous, si ce n'est pas le saké, c'est le thé. Je fermais les yeux quelques secondes dans un moment de réflexion, avant de les ouvrir en souriant faiblement, regardant mon neveu droit dans les yeux, ayant analysé sa situation rapidement pendant qu'ils discutaient.

    «  Je vois... Ce ne sont pas des souvenirs réjouissants ma foi. Cela dit, bien que l'ex-piat ne soit plus ici, et où qu'elle soit, tu es le bienvenus en ces lieux, du moment que tu ne tentes rien d'idiot... La justice impériale est aveugle »

    Je riais doucement en continuant de boire mon thé, regardant Ellianne avec un doux sourire, elle était toujours rayonnante, même quand elle ne faisait rien, si bien que c'en était presque effrayant. Neutre je finissais par m'étirer longuement, pour détendre mes muscles courbaturés par le combat d’entraînement de tantôt.

    «  Raph-kun t'a dit l'essentiel Elli, il est u nexcellent guerrier, il n'a simplement pas les base... Vois-le comme un athlète ne s'étant jamais entrainé pour se renforcer dans un domaine important, comme le cardio-vasculair---hm » Je regardais Ellianne, j'oublais qu'elle n'était pas maligne, souriant je changeais la fin de ma phrase. «  comme l'endurance du cœur. »

    Je riais moqueusement, attendant la suite de la discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1158/10Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Dim 6 Jan - 23:08

    Visiblement, tout le monde avait l'air de bonne humeur, ce qui était après tout primordial pour une bonne réunion de famille qui roxxait du poney, alors forcément, tout était bien dans l'histoire ! Et comme elle adorait la bonne humeur, hé ben c'était encore mieux !

    "Sinon, pour répondre à ta question Ake, c’est que vu que je suis orphelin puisque mon père est mort et ma mère… Bah je pense qu’elle doit l’être aussi actuellement, Rayne m’a adopté, ce qui fait d’Elli ma tante et de toi… Mon tonton ! "

    Ah oui, il était vrai que cette précision supplémentaire sur l'adoption n'était sans doute pas de refus, mais l'idée était maintenant si familière pour elle qu'elle devait bien avouer qu'elle avait oublié. Enfin, comme Raph-Chou avait fourni l'explication à ça place s'était pas grave. Mwahahah, c'était fait pour ça aussi aussi la famille, rattraper ses erreurs et ses bourdes, et quand on s'appelait Ellianne Carpophorus, ça pouvait arriver souvent dans une conversation !

    "Bon il fait quoi ton lézard ! Moi j’suis impatient de le revoir ! Et apparemment Pyro aussi d’ailleurs"

    Ah, oui, c'était vrai qu'il tardait une peu... mais bon, quand il était longtemps dans l'Empire, il arrivait au bout d'un moment que la puissante aura de calme des lieux l'imprègne et le rende un peu trop pas pressé... Le compagnon de Raph-Chou ne manqua d'ailleurs pas de manifester son accord avec son maître, appelant à grand cri l'autre lézard... c'était tout mignon !

    "Ah oui Tatie, bah, je me rappelle même plus à vrai dire ! J’crois qu’en gros je l’ai défié, ‘fin je suppose et puis que ça a tourné en entrainement… En tout cas, c’était super instructif et cool ! "

    Aaaaaaaaaaaaah... il se rappelait plus d'une rencontre qui avait eut lieu dans la journée... visiblement il avait dû prendre un coup sur la tête pendant le fameux entraînement, et probablement pas un petit. Enfin, il avait la tête dure, il allait s'en remettre ! Mais bon, en attendant, et après avoir bu une gorgée de thé, son Dango-Kun-Chéri se décida à intervenir à nouveau.

    « Je vois... Ce ne sont pas des souvenirs réjouissants ma foi. Cela dit, bien que l'ex-piat ne soit plus ici, et où qu'elle soit, tu es le bienvenus en ces lieux, du moment que tu ne tentes rien d'idiot... La justice impériale est aveugle »

    Hummm... ne rien faire d'idiot... c'était possible quand on était un Raph-Chou ? Elle n'était pas sûre, mais bon, c'était lui que ça regardait, s'il faisait des bêtises il finirait en prison, comme tout le monde ! Et puis ben au pire on le découpationnerait en morceau, mais si ça devait arriver elle ne manquerait pas d'essayer de les recoller, avec de la bonne colle ! Oui, ça ne voulait absolument rien dire, mais bon, ce sont les pensées d'Ellianne, aussi. En attendant, elle rendit son sourire à son fiancé, aimant quand il la regardait comme ça avec douceur et tendresse.

    « Raph-kun t'a dit l'essentiel Elli, il est un excellent guerrier, il n'a simplement pas les base... Vois-le comme un athlète ne s'étant jamais entraîné pour se renforcer dans un domaine important, comme le cardio-vasculair---hm... comme l'endurance du cœur. »

    La blondinette le regarda en penchant la tête, se demandant brièvement pourquoi il avait parlé de cargo-vaseosculataire, ou elle savait pas trop quoi. Mais bon, au final elle avait compris l'idée : Raph-Chou il se battait bien, mais il avait pas les bonnes bases... forcément ça aidait pas !

    « Nyaaaaaaaa ils roxxent tes exemples mon Dango-Kun-Chéri, j'ai tout compris ♥ Cela dit si j'peux m'permettre une question sur les bases à consolider chez toi mon neveu chéri, c'est d'abord de pas crier à ton ennemi que tu vas l'attaquer avant de l'attaquer... j'me souviens encore comment t'avais fait ça face à Kuro avant de te faire one-shoot... par ta propre attaque et avec un peu d'aide d'Aokira... mwahahahahahah ♥ »

    Ellianne ne pu s'empêcher de rire en revoyant ce souvenir... Raph-Chou qui reprenait le dessus sur Siren-Kun juste assez longtemps pour se faire avoir et se faire dégommer en quelques instants. Ah, un des plus beaux souvenirs qu'elle avait de cette bataille, c'était épique comme scène !

    « Sinon plus sérieusement ça m'a l'air d'avoir été une belle rencontre, mais j'espère que vous avez pas casser la forêt au passage, parce que ceymal ! Et toi Raph-Chou fait bien attention aux conseils de mon Dango-Kun-Chéri, parce que c'est le meilleur ! »

    Bien sûr, Ellianne savait que des gens plus puissants que son fiancé existaient de par le monde, elle en avait même rencontré plusieurs, mais elle pensait tout de même qu'il était meilleur, et puis que tôt ou tard il deviendrait encore plus fort, parce que... ben parce que c'était son Dango-Kun-Chéri ! Heureusement, elle fut dispensée d'expliquer tout cela par l'arrivée de son pyro-dragonnet, qui sorti d'un couloir avec un air curieux au fond des yeux.

    « Nyaaaaa, Spyrion-Chou, viens dire bonjour ♥ »

    Toujours un peu timide, le compagnon de la blondinette s'approcha de l'autre lézard bipède et vint tapoter son nez contre le sien avant de laisser échapper une petite bouffée de flammes, histoire de saluer son vis-à-vis et de montrer qu'il le reconnaissait, même si cela faisait longtemps maintenant qu'il ne l'avait plus vu, depuis qu'ils étaient petits, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1156/8Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 14:13

En effet, son entraînement avec Akechi avait été plus instructif qu'il pouvait l'imaginer. Il avait enfin acquis les atouts qui allaient lui permettre de s'entraîner convenablement et de devenir pourquoi pas un grand épéiste... Un jour... Lointain, peut-être... Enfin quoi, ça valait toujours le coup de rêver non?


"Je vois... Ce ne sont pas des souvenirs réjouissants ma foi. Cela dit, bien que l'ex-piat ne soit plus ici, et où qu'elle soit, tu es le bienvenus en ces lieux, du moment que tu ne tentes rien d'idiot... La justice impériale est aveugle "

Raph se gratta la tête au moment où son oncle prononça les mots "rien d'idiot"... Lui ? Faire quelque chose qui pourrait entrainer sa mort en territoire neutre ? Nooooon, jamais de la vie ! Après tout, il était tout ce qu'il y avait de plus respectueux, surtout dans les lieux qu'il ne connaissait pas ! Le général Raydess de Zeddling pouvait en témoigner d'ailleurs, avec sa petite blague pour tenter de détendre l'ambiance!

"Raph-kun t'a dit l'essentiel Elli, il est un excellent guerrier, il n'a simplement pas les base... Vois-le comme un athlète ne s'étant jamais entraîné pour se renforcer dans un domaine important, comme le cardio-vasculair---hm... comme l'endurance du cœur."

" Nyaaaaaaaa ils roxxent tes exemples mon Dango-Kun-Chéri, j'ai tout compris ♥ Cela dit si j'peux m'permettre une question sur les bases à consolider chez toi mon neveu chéri, c'est d'abord de pas crier à ton ennemi que tu vas l'attaquer avant de l'attaquer... j'me souviens encore comment t'avais fait ça face à Kuro avant de te faire one-shoot... par ta propre attaque et avec un peu d'aide d'Aokira... mwahahahahahah ♥ "

Raph soupira, cette bataille l'avait littéralement mis au fond. Il avait eut l'occasion de sa vie de montrer ses talents au grand jours, puis s'était tout simplement fait mettre K.O par sa propre attaque par quelque art occulte que ce soit, il gardait un amère sentiment de ce jour et espérait pouvoir un jour prendre sa revanche lors d'une autre bataille qui cette fois-ci l'opposerait au nouveau Ras.

" Sinon plus sérieusement ça m'a l'air d'avoir été une belle rencontre, mais j'espère que vous avez pas casser la forêt au passage, parce que ceymal ! Et toi Raph-Chou fait bien attention aux conseils de mon Dango-Kun-Chéri, parce que c'est le meilleur ! "

Pour le coup, la forêt, ils l'avaient bien cassée, cependant ils avaient quand même réparé leurs bêtises en passant un long moment à la remettre en forme, malgré les blessures du jeune capitaine qui sur le moment étaient plutôt violentes et le faisaient encore souffrir. Au bout d'un petit moment, Raph vit un pyro-dragonnet arriver.

"Nyaaaaa, Spyrion-Chou, viens dire bonjour ♥ "

Le petit lézard rouge, plus si petit que ça, alla dire bonjour à Pyro, qui sauta partout de voir que son coupain le reconnaissait après autant de temps, puis entreprit de tenter de jouer avec lui, faisant par la même occasion sourire Raph, toujours content de voir ses compagnons heureux.

"Me parle plus de cet événement de Las Fantas Ahah... A cette époque là, j'étais encore un Teremundo après tout, tout comme toi d'ailleurs, mais maintenant c'est révolu cette époque... D'ailleurs, comment ça se fait que tu le sois plus toi ? Tu t'es faite sceller ?

Peut-être que celle-ci lui avait déjà dit auparavant, mais il ne s'en souvenait plus du tout... Son œil n'avait pas réagit quand il était entré dans la pièce, pourquoi ? De plus, il ne sentait rien qui puisse montrer qu'elle était une Teremundo, même scellée, et il espérait que ce mystère soit assez rapidement éclaircit, si ça se trouvait, il existait une autre alternative au scellage, qui même si elle était simple et rapide, avait ses défauts comme le fait que toute personne maîtrisant l'art des sceaux puisse le rompre et par conséquent annuler tout ce qui avait été fait. Il se tourna vers Akechi.

"D'ailleurs, je te remercie de m'accepter ici, je sais à quel point en temps normal l'empire est fermé... En ce qui concerne les débileries, je sais me tenir, t'inquiète pas!


Au même moment, Pyro lui sauta dessus en faisant de la tête un signe de "non" ne manquant pas de faire éclater de rire le jeune capitaine qui se redressa avec difficulté en poussant le lézard qui pesait assez lourd maintenant qui retourna harceler Spyrion pour jouer avec lui.

"Bon... Peut-être pas tant que ça, mais j'promets d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1158/10Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 23:18

    Ellianne semblait comprendre l'explication de Akechi... Enfin presque. Ce dernier soupirait doucement en les laissant discuter quelques minutes, quittant la salle pour aller déposer un message à un ninja pour qu'il le transmette. Finalement il revenait, constatant que Raph parlait avec Ellianne en lu idemandant de ne pas parler de son passé glorieux, mais le daimyo n'avait pas fait attention à la suite de la phrase.. Tant pis, cette conversation ne le regardait pas, de toute manière. Mais Raph finissait par se tourner vers lui.

    "D'ailleurs, je te remercie de m'accepter ici, je sais à quel point en temps normal l'empire est fermé... En ce qui concerne les débileries, je sais me tenir, t'inquiète pas!
    - Tu es de la famille, c'est normal d'accepter de te faire venir voir ta tante. Mais ne prends pas cette habitude.

    Akechi se posait à une table en souriant devant la scène du petit monstre dragon, sans savoir que dans la futur il allait affronter son un parent éloigné de la créature. Il se saisissait d'une boite de dango qu'il commençait à grignoter sans vraiment avoir l'envie de continuer cette conversation, ils avaient des choses à se dire, des choses qui ne le regardaient pas en somme, il ne connaissait pas Raph depuis aussi longtemps que Ellianne et ils s'étaient déjà tout dit lors de leur duel.

    - Si tu sais aussi bien te tenir qu'Ellianne, j'ai du soucis à me faire, cela dit.

    Le samurai riait faiblement moqueur, il aimait taquiner Ellianne car ses expressions étaient toutes plus kawai les unes que les autres... Akechi n'était pas mieux, mangeant ses dango comme une petit écureuil mignon... Et bien oui, même un samurai d'élite avait des côtés mignons, parfois, entre deux guerres. S'étirant après en avoir terminé un... Il revenait sur une curiosité de tantôt.

    - La bataille de Las Fantas, je n'y ai pas participé car je m'en fichais éperdument, mais... J'ai du mal à croire que vous deux ayez traversé des champs de batailles, vous êtes trop.... Enfantins, pour ça, sans offense.

    Akechi avait connu les champs de batailles tôt, d'où sa force... C'était peut-être pour ça qu'il trouvait tout ceci bizarre, après tout, il ne savait rien des passés respectifs des deux personnes devant lui, pour lui ils étaient un peu trop enfantin pour avoir livré un bataille aussi importante... Il haussait doucement les épaules avant de sourire.

    - Espérons que vous n'aurez plus à livrer des batailles comme celle-ci, ce serait dommage de vous faire blesser, ou pire. Puis un second Kuro serait ennuyeux... Bien que dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1158/10Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:56

    La conversation battait donc son plein entre les trois personnes, ou plutôt les deux personnes puisque Akechi s'était absenté quelques instants, probablement pour régler une affaire super importante de la vie de Daimyo qui roxx du poney !

    "Me parle plus de cet événement de Las Fantas Ahah... A cette époque là, j'étais encore un Teremundo après tout, tout comme toi d'ailleurs, mais maintenant c'est révolu cette époque... D'ailleurs, comment ça se fait que tu le sois plus toi ? Tu t'es faite sceller ?"


    Oui enfin, justement, tant qu'il était un Teremundo il s'en était super bien tiré... mais en redevenant lui-même il avait complètement fait l'andouille. Gloussant pour elle-même à ce souvenir, la blondinette ne répondit pas tout de suite à ses questions, le laissant poursuivre, alors que son fiancé revenant près d'eux après avoir fait ce qu'il devait faire, quoique ce puisse bien être, ce qui tombait bien puisque c'était à lui qu'il s'adressa ensuite.

    "D'ailleurs, je te remercie de m'accepter ici, je sais à quel point en temps normal l'empire est fermé... En ce qui concerne les débileries, je sais me tenir, t'inquiète pas!"]

    Ellianne n'était pas vraiment convaincue, et son lézard non plus visiblement, comme il ne tarda d'ailleurs pas à le montrer, faisant rire la blondinette aux éclats.

    "Bon... Peut-être pas tant que ça, mais j'promets d'essayer !"

    Bon ben c'était déjà ça de pris... et puis si Ellianne elle-même pouvait y arriver, c'était bien la preuve que c'était à la portée de tout le monde, non ? Enfin, sauf quand on s'appelait Elvan, mais Raph n'était quand même pas atteint à ce point-là, enfin fallait espérer. Quoiqu'il en soit, Akechi se mit bientôt à répondre à son disciple, la damoiselle le laissant parler.

    « Tu es de la famille, c'est normal d'accepter de te faire venir voir ta tante. Mais ne prends pas cette habitude. »

    Tout en disant cela, le sage officier se dirigea vers un point hautement stratégique de la pièce... la boîte de dangos, où il ne manqua bien entendu pas de se servir, la blondinette suivant l'action des yeux avec un regard qui n'était pas vraiment désintéressé.

    « Si tu sais aussi bien te tenir qu'Ellianne, j'ai du soucis à me faire, cela dit. »


    Avec une petite moue boudeuse, la damoiselle lui tira la langue, incapable malgré tout de le bouder réellement quand il faisait cette tête de petit écureuil tout mignon, qui la faisait fondre qu'elle le veuille ou non, même si elle tentait rarement de résister.

    « La bataille de Las Fantas, je n'y ai pas participé car je m'en fichais éperdument, mais... J'ai du mal à croire que vous deux ayez traversé des champs de batailles, vous êtes trop.... Enfantins, pour ça, sans offense. »

    Même si ce n'était probablement pas pensé pour être drôle, la damoiselle ne pu s'empêcher de rire, amusée parce qu'on lui disait souvent qu'elle n'avait pas l'air d'avoir connu la bataille, la guerre ou les massacres. Pourtant elle avait connu bien des atrocités, et en avait commis un beau petit nombre aussi, en dépit des apparences. Elle n'y avait simplement pas réagit comme la plupart des gens.

    « Espérons que vous n'aurez plus à livrer des batailles comme celle-ci, ce serait dommage de vous faire blesser, ou pire. Puis un second Kuro serait ennuyeux... Bien que dérisoire. »


    La Taoïste sourit une fois encore, tout en hochant la tête à la dernière phrase de son fiancé. Un « Kuro numéros deux » serait possible, si Aokira avait soudainement une crise de mégalomanie furieuse, même si c'était assez peu probable, mais elle-même par exemple serait beaucoup mieux placée pour agir maintenant qu'elle voyait et connaissait les Dieux, sans compter que ni Kuro lui-même ni Aokira ne ferait le poids si Akechi se mettait de la partie. Et puis, Teremundis n'avait plus aujourd'hui la puissance qu'elle détenait alors.

    « Nya, pourtant on y était bel et bien, à Las Fantas ♥ Enfin moi j'y étais, en soit Raph il y a juste été trois minutes avant de se faire dégommer comme un baka-baka c'plus Siren-Kun qui a combattu pendant la bataille ♥ On s'était bien amusé lui et moi, il avait créé un Léviathan à partir d'un plat de sushi, mwahahah ♥ Et on avait même fait un super monstro-canon de la mort qui tue, mais Azalée-Zéro-Chan l'a explosée sans faire exprès, bwahahah ♥ »

    Il était certain que la vision de la guerre par Ellianne était... particulière, mais bon, c'était Ellianne. Ni les massacres, ni les démons, ni les endroits les plus sombres et les expériences les plus traumatisantes n'avaient réellement réussi à entacher ce qu'elle était, sans doute parce qu'elle n'était déjà pas très bien calibrée dans sa tête avant tout ça.

    « Enfin la fin c'était moins marrant mais ça c'est bien terminé dans tous les cas ♥ Et puis moi ça me dérange pas une autre bataille c'est comme un combat mais en encore plus gros, mwahahah ♥ Mais bon, m'étonnerait que l'Empire s'implique même en cas de « nouveau Kuro » ce ne serait pas trop de notre ressort. »

    Les morts civils, les gens réduits en charpie, tout ça, ça touchait très peu la damoiselle, qui de toute façon avait fait partie de ceux qui réduisaient les gens en charpie, la dernière fois. Quand on touchait à quelqu'un qu'elle aimait par contre ça changeait la donne, comme Kuro lui-même avait pu s'en apercevoir puisque la vague d'attaques sur lui était partie... de la mort du familier d'Ellianne.

    « Sinon pour répondre à ta question Raph-Chou-mon-Chou j'suis devenu une Chimère, mais si tu t'en es pas rendu compte quand on a été sceller Panpan et qu'après je t'ai balancé des Pulsars et autres techniques de Chimère, et qu'en arrivant j'utilisais déjà ces pouvoirs-là pour voler, c'est que t'es encore plus baka-baka que moi ou Yukai, bwahah ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 1156/8Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:09

Raph se grattait la tête suite aux remarques d’Akechi, faisant mine de rien alors que celui-ci commençait à manger quelque chose que Raph ne connaissait pas, le faisant presque ressembler à un mignon petit gamin qui déguste une friandise… Comme quoi même les plus forts pouvaient avoir quelques instants d’innocence !

« La bataille de Las Fantas, je n'y ai pas participé car je m'en fichais éperdument, mais... J'ai du mal à croire que vous deux ayez traversé des champs de batailles, vous êtes trop.... Enfantins, pour ça, sans offense. »

Trop enfantins ? L’innocence de Raph en termes de combats s’était envolée depuis bien longtemps, depuis sa transformation en Teremundo à vrai dire, tout comme Ellianne de toute manière puisque celle-ci est également une ex-Tri… D’ailleurs cette pensée ne manqua pas de le faire sourire, c’était elle qui avait pris sa place suite à son scellage, mais comme de juste elle avait renié sa nature quelques temps après… A croire que ce poste dans le classement était maudit.

« Espérons que vous n'aurez plus à livrer des batailles comme celle-ci, ce serait dommage de vous faire blesser, ou pire. Puis un second Kuro serait ennuyeux... Bien que dérisoire. »

Un deuxième Kuro ? Au contraire, ça serait plutôt sympathique… Enfin, pas pour la population, mais Raph pourrait montrer sa valeur contrairement à la dernière fois, en plus que sa puissance avait énormément augmenté, lui permettant peut-être de tenir un petit peu plus longtemps dans l’affrontement… Et ne pas se faire One-Shoot par sa propre technique.

« Nya, pourtant on y était bel et bien, à Las Fantas ♥ Enfin moi j'y étais, en soit Raph il y a juste été trois minutes avant de se faire dégommer comme un baka-baka c'plus Siren-Kun qui a combattu pendant la bataille ♥ On s'était bien amusé lui et moi, il avait créé un Léviathan à partir d'un plat de sushi, mwahahah ♥ Et on avait même fait un super monstro-canon de la mort qui tue, mais Azalée-Zéro-Chan l'a explosée sans faire exprès, bwahahah ♥ »

« ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Raph avait éternué de toutes ses forces pendant que sa tante parlait, couvrant totalement ce qu’elle avait dit et lui permettant d’éviter qu’Akechi sache qui il était réellement, information qu’il préférait garder secrète le plus longtemps possible en tout cas…

« Enfin la fin c'était moins marrant mais ça c'est bien terminé dans tous les cas ♥ Et puis moi ça me dérange pas une autre bataille c'est comme un combat mais en encore plus gros, mwahahah ♥ Mais bon, m'étonnerait que l'Empire s'implique même en cas de « nouveau Kuro » ce ne serait pas trop de notre ressort. »

Soudainement le téléphone de Raph sonna, il regarda en un instant ce qu’il avait reçu et réalisa qu’il devait rentrer tout de suite à la B-Corp, sinon ses secrétaires lui mettraient cher… Très cher…Le

« Sinon pour répondre à ta question Raph-Chou-mon-Chou j'suis devenu une Chimère, mais si tu t'en es pas rendu compte quand on a été sceller Panpan et qu'après je t'ai balancé des Pulsars et autres techniques de Chimère, et qu'en arrivant j'utilisais déjà ces pouvoirs-là pour voler, c'est que t'es encore plus baka-baka que moi ou Yukai, bwahah ♥ »

« Haaaan, c’est classe ! Par contre excusez-moi, mais je vais devoir rentrer au building… Le boulot m’appelle ! »

Le jeune homme se leva et parti en direction de la sortie, serrant la main au passage à Akechi et faisant un câlin à Ellianne pour lui dire au revoir. Il fit signe à Pyro de le suivre, et avant de s’en aller il retourna en direction de sa tante pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille de manière à ce que le Daimyo ne l’entende pas.

« Je t’en prie Ellianne… J’irais même jusqu’à t’en supplier, mais ne révèle à personne qui j’étais avant de me faire sceller, c’est tout ce que je te demande. »

Il repris alors sa route vers la sortie de l’empire, marchant tranquillement avec Pyro jusqu’à le prochain endroit où la B-Corp pourrait venir le récupérer avec un hélicoptère repensant à sa journée qui avait été plutôt intéressant…

[HRP]Merci pour le RP o/ Et désolé pour la réponse pourrie de chez pourrie au passage xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]   Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]
» Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]
» Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]
» De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)
» De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Temple d'Ellianne Carpophorus-
Sauter vers: