Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Empty
MessageSujet: De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]   De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 15:04


Des retrouvailles amicales?

    La capitaine de la section VII était surprise d'arriver à son bureau et de ne voir aucune lettre sur celui-ci. Le patron aurait-il oublié de distribuer le courrier? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la demoiselle qui s'en plaint. D'ailleurs, à peine fut-elle posé à son bureau que son assistant arriva avec un pile de papier à remplir. Tirant une grimace, Arcia se doutait bien qu'elle aurait du pain sur la planche aujourd'hui et elle avait aucune excuse pour s'échapper cette fois.
    Le début d'après-midi arriva rapidement alors qu'elle terminait enfin la paperasse qui fut repris par son assistant pour les distribuer aux différentes personnes concernées, mais avant de partir, l'homme lui donna une lettre. Soupirant en pensant qu'il s'agissait d'une mission, la lettre était cependant différente de d'habitude, et le cachet de l'entreprise n'y était pas. Suspicieuse et regardant l'objet quelques instants, Arcia ne tarda pas plus pour l'ouvrir. Sortant à moitié le papier que contenait l'enveloppe, la capitaine ne fit pas paraître la joie de lire les mots qu'il y avait décrit. Regardant Reim, son assistant avec une certaine froideur, celui-ci ne comprenait pas jusqu'à ce que la demoiselle fasse un grand sourire. L'homme rétorqua :


    « Qu'avez-vous derrière la tête?!

    -Oh~~ mais rien mais rien! Juste quelques congés que me donne le patron~~ -dit-elle en secouant la main de droite à gauche avec souplesse

    -Quoi?! C'est une plaisanterie. »

    Arcia se leva de son bureau en prenant sa veste avec l'emblème de la B-corp dans le dos et vint poser une main sur l'épaule de l'homme en disant qu'elle comptait sur lui pour s'occuper de la section. Descendant le bâtiment, la capitaine n'avait pas lâcher l'enveloppe de la main. Regardant cette dernière, elle ne lâcha qu'un seul mot, ou plutôt, un prénom.

    « .. Glen... »

    Sans plus attendre, la demoiselle trouva un rapidement moyen de gagner le bunker où elle pourrait prendre un bateau afin de rejoindre le lieu indiqué sur la lettre qu'elle avait reçu. Cela ne lui prendra quelques jours avant de rejoindre ce qui était la destination de rêve de plusieurs personnes : Grandia coquilla.


    A peine fut-elle arriver sur la terre ferme que la demoiselle ne cachait pas sa joie de se trouver en ce lieu. Toute heureuse, elle s'empressa de se rendre dans le premier magasin de maillot de bain qui se trouvait là. Elle trouva rapidement chaussure à son pied : un bikini à deux pièces de couleur grise. Prenant avec des lunettes noires et un tissu qu'elle entoura autour de ses hanches pour cacher une partie de ses cuisses, la demoiselle n'avait cependant pas oublier pourquoi elle était venu : retrouver la personne qu'elle cherchait depuis pas mal de temps à présent. Bien qu'il était ennemi, Arcia ne pensait pas que le garçon la laisserait avec si peu de nouvelles. Quoi qu'il en soit, il était temps de faire du repérage. Alors qu'elle s'apprêtait à se mettre en route, la demoiselle remarqua un groupe de trois garçons qui la regardait. Souriante, elle baissa légèrement ses lunettes et leur fit un clin d'oeil avant de faire volte-face pour se rendre sur la plage.

    Approchant le bord de mer, la capitaine regardait de long en large la plage mais elle soupira rapidement avant d'afficher un sourire. Glen ne se trouverait sûrement pas dans un tel endroit. Regardant ensuite derrière elle, elle essaya de remarquer le bâtiment le plus haut, bien qu'il n'était pas si grand que cela. Quoi qu'il en soit, la demoiselle se dirigea vers l'hôtel de la ville. Ne pouvant entrer sans prendre de chambre, elle prit donc cette dernière avant d'emprunter l'ascenseur. Malheureusement, il y avait un employer qui se chargé de cet ascenseur néanmoins, elle demanda tout de même le dernier étage. Surpris par cette demande, l'homme s'exécuta alors qu'Arcia lui fit un petit clin d'oeil et un tirage de langue. Une fois en haut, elle déposa ses lunettes de soleil sur sa tête et remercia l'homme avec un sourire et des yeux doux. Après quoi, elle essaya de trouver l'accès au toit.

    Celle-ci au dessus d'elle, Arcia sauta afin d'atteindre le rebord de de monter. Marchant sur le toit du bâtiment, la vue était vraiment magnifique. L'étincellement de l'océan était majestueux. Regardant ce paysage qui était encore inconnu à la demoiselle depuis peu, elle ne tarda pas à voir trois personnes qui se détachait du reste de la plage. Deux étaient sur un scooter des mers alors que le troisième était resté dans l'eau. Arcia eut comme une drôle de sensation en voyant l'un des hommes sur le scooter. Comme un pincement au coeur. En tant normal, la demoiselle aurait cru qu'il s'agissait de Glen pourtant, son apparence semblait différente de loin. Voulant vérifier cela, la capitaine fit le chemin inverse et regagna rapidement l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]   De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:34

Des vacances... Après tout ça il avait mérité ces dernières, du moins, il pensait juste retourner voir Rayne c'est ce qu'il avait prévu au départ du moins les choses ne se passent pas toujours comme on les aurait prévu, ainsi alors qu'il quittait sa demeure, il voyait deux amis à lui l'attendre avec d'étranges sacs et ustensiles. Finalement il se fit trainer de force vers... Grandia Coquilla... Soupirant alors qu'il se trouvait dans une chambre dans laquelle ils résiderait il devait changer de vêtement, il retirait son écharpe puis son kimono finalement il se retrouvait en bermuda, ses longs cheveux d'argents détachés. Soupirant il se fit de nouveau trainer par ses camarades se retrouvant sur la plage.

Bien qu'il restait assit un long moment gardant les yeux fermé et se contentant de profiter de l'air marin, de la chaleur surnaturelle du lieu ainsi que du calme y réglant. Cependant le fait que ses deux camarades ne fassent rien pour le pousser à aller à l'eau se redressant, il vit une lueur foncer vers lui. Il s'agissait en fait de ses deux idiots qui jouaient aux auto-tamponneuses avec des scooter des mers. Puis tout se passait bien rapidement, un bruit sourd, de l'eau qui s'élève, des véhicules avec et.... Un grand silence. Sortant de l'eau en secouant ses cheveux blanc. Le jeune homme entendit alors son nom résonner. Cependant la personne qui la prononcait ne lui parlait pas à lui, mais à son camarade. Glen, le véritable, reconnut rapidement. Alors qu'il allait faire signe à Raven de se taire, il pointait le seigneur des glace en lâchant " c'est lui Glen"

Se redressant alors ses long cheveux blancs tombant sur son corps, mouillé il regardait vers la jeune fille qui ne semblait pas en revenir, ce qui semblait logique tant il avait changé. Retirant les mèches qui le gênaient, il regardait la capitaine dans les yeux, approchant légèrement en restant méfiant, il tendait une main à Liina pour l'aider à se redresser et dit à Raven d'aller l'allonger... Une fois les deux personne partit, il regardait avec profondeur et songe la jeune fille devant lui, elle n'avait pas du tout changée. Souriant doucement il lui dit alors:

" Arcia... Et bien comme d'habitude nous nous retrouvons dans les lieux et les situations les plus insolites."

Il haussait les épaules en sortant finalement de l'eau, vu le grabuge provoqué, il ne voulait pas rester ici sous les yeux de tous, il fit signe à Arcia de le suivre jusqu'à une table où ils pourraient boire et discuter, ils avaient surement bien des choses à se raconter. Posant ses fesses le premier, il poussait un long soupire, avant de finalement dire à la jeune fille

" Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu sembles bouleversée. Tu serais enceinte pour être aussi pâle ?"


Il commandait un cocktail fruité souriant doucement, la présence d'Arcia ne signifiait généralement rien de bon, mais Glen était tout de même heureux de revoir celle qu'il considérait comme un soeur. Posant un coude sur la table et un poing sur la joue, il la regardait toujours droit dans les yeux, afin de prévenir toute tentative de capture, elle n'avait surement pas plaqué ses armes dans le peu de tissu qu'elle portait, mais mieux valait rester prudent.


" Et donc,... Qu'est-ce qu'un capitaine fait ici, à grandia Coquilla ? Surtout celle de l'espionnage."


Souriant de façon presque provocatrice, il attendait à présent des réponses à ses questions et des impressions de la part de la jeune fille, qui sait ce qui allait se passer avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]   De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:24



    A peine fut-elle descendu de l'ascenseur que la demoiselle se dirigea en petit course vers le groupe qu'elle avait repéré plus tôt. Rejoignant la plage puis l'océan, elle commença à nager vers l'homme qui se trouvait le plus près. L'interpellant en faisant un signe de la main, la demoiselle lui demanda ensuite s'il connaissait Glen. Indiquant du doigt un homme qui venait de sortir de l'eau, Arcia, bien qu'elle ne montrait que rarement ses émotions, fut plus que surprise. L'homme brun avec un visage souriant et joyeux avait laissé place à des cheveux argentés, et un regard encore plus profond qu'autrefois. La capitaine était troublé? Était-ce réellement le Glen qu'elle cherchait depuis ces derniers mois ? Elle garda donc le silence alors que l'homme demanda à ses deux camarades de rejoindre la plage. Glen la regarda alors avec des yeux si profond qu'elle ne savait plus quoi penser de lui et surtout, il était devenu plus beau garçon qu'il ne l'était déjà mais une question submergea la demoiselle : qu'est-ce qu'il l'avait changé ainsi ?

    Revenant enfin à la réalité grâce aux mots de l'homme, la demoiselle reprit son regard charmeur qu'elle lui donnait à chacune de leur rencontre qui était presque quotidienne à l'époque. N'ajoutant aucun mot pour le moment, la capitaine ne fit que suivre l'homme en dehors de l'eau puis jusqu'à une table où elle commanda un cocktail juste après s'être assise et avoir entendu les mots 'doux' de l'homme. Sur un ton amusé, elle dit :


    « Et si c'était le cas, que ferais-tu? Car il y a de forte chance que tu sois le père. »

    Rigolant, elle posa les deux coudes sur la table et croisa les doigts des mains où elle vint poser son menton. Plus sérieusement, elle regarda l'homme une nouvelle fois sous toutes les coutures. Comprenant qu'elle ne devait pas lui faire de mal, elle entendait par là devoir l'arrêter. Essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas par le regard, elle s'adossa confortablement contre le dossier du siège et croisa les jambes.

    « Tu me connais bien mal, Glen-san~~ Après tout le temps qu'on a passé ensemble. Cela me fait de la peine. »

    Dit-elle en utilisant un temps presque enfantin. Mais la conversation redevint rapidement sérieux lorsque Glen demanda à la demoiselle ce qu'elle était réellement venu faire ici. Fermant les yeux un instant, elle reprit.

    « Je suis en vacances. Mon cher patron m'a fait cette faveur alors j'en ai profité pour venir sur l'une des meilleurs îles. Je suis donc ici en tant que citoyenne et non capitaine. »

    Puis, elle dirigea son regard vers l'homme. Elle n'aurait jamais cru qu'il changerai autant. S'accoudant au rebord du siège, la capitaine plongea son regard dans celui de l'homme alors qu'elle posait sa tête sur le dos de sa main.

    « En réalité, je suis ici pour toi. Je voulais te revoir. Et quelle surprise! Chevelure argenté tel les balles qui se trouvent dans mes chargeurs et les yeux encore plus profond qu'un océan. Je dois dire que ces changements me plaisent... Mais quel prix as-tu payé pour devenir ainsi...? Utilisation trop importante de magie? Mordu par un teremundo peut être?... »

    Elle enleva sa main de son visage et vint la poser près du coude de l'homme. Laissant son calme de côté, les yeux de la jeune femme ne purent s'empêcher de devenir légèrement mouillé. Elle continua ses mots avec une voix un peu plus cristalline, sûrement dû à la joie de le revoir.

    « Je suis ravie de te revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]   De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 14:34

Alors en pleine discutions, la jeune fille ne manquait pas de lancer une vanne Ô combien prévisible et pourtant aussi puissante que le souffle d'un dragon. Manquant de peu de recracher le liquide qu'il avait en bouche, Glen se contentait de garder le silence, continuant de regarder la capitaine de la section d'espionnage. Cette dernière lui disait que s'il pensait qu'elle était là pour des raisons officielles ou officieuses, alors il la connaissait bien mal. Pourtant il la connaissait bien, quand elle mettait autant ses formes en valeurs, c'est qu'elle cherchait quelque infos, d'une façon ou d'une autre, un décolleté ou un bikini pas très garnie, c'était la même chose en fin de compte. Elle lui affirmait être en vacances, bien qu'il avait du mal à l'imaginer prendre des vacances, il savait aussi qu'elle aimait bien s'échapper de son bureau et que si un prétexte se présentait.. Elle le regardait à présent avec un regard insistant, lui disant que son apparence était fort plaisante, mais qu'avait-il fait pour changer ainsi ? Souriant légèrement, eux derniers mots de la demoiselle, il entreprit de répondre à sa question.

" Et bien... Peu après notre rencontre à Las fantas, j'ai manqué de peu de me faire tuer... Et j'ai utilisé trop d'énergie occulte, j'ai perdu le contrôle de mes pouvoir... S'en est suivit bien des choses, mais finalement je suis passé par un certain lieu ce qui m'a permis de maitriser cette perte de contrôle... Ensuite j'ai fondé un groupe mercenaire et mes camarades m'ont trainé ici alors que je prévoyais d'aller voir quelqu'un... La suite tu la connais."

Il poussa un soupire en envoyant un regard blasé vers les deux personnes qui se tenaient plus loin et faisaient des signes de main. Il se taisait se contentant de porter son cocktail à la bouche, c'est vrai que ce n'était pas déplaisant de tels lieux pour les vacances... Mais passons. La jeune fille semblait franche quant au fait qu'elle prenait des vacances, alors autant ne pas être sur la défensives, de toute façon il n'avait pas d'arme sur lui pas plus qu'elle en avait sur elle et quand on parler d'arts occultes élémentaires, il était loin devant la jeune femme. restant quelque seconde silencieux, il dit alors à la jeune fille:

" Ca ne te ressemble pas d'être larmoyante, tu me croyais mort ? C'est vrai que j'ai bien faillit.... Plusieurs fois"

Il se mit à rire nerveusement en repensant à sa fuite, aux mercenaires et au dragon... Il avait enchaîné les choses dangereuses, mais mieux valait éviter de raconter tout ça à la demoiselle, elle risquait de ne pas le prendre avec le sourire la connaissant, bien qu'elle en rirait elle serait surement inquiète, se relevant finalement après avoir finit la boisson fruitée, il commençait à marchais, suivit d'Arcia qui visiblement ne comptait pas le lâcher. Tournant légèrement la tête il dit alors

" Pourquoi tu me suis ? Tu comptes me suivre partout ? Je croyais que tu n'étais pas en service, il faudrait savoir."

Il se souvenait qu'Arcia avait toujours eut une certaines façon de le voir, cependant à présent il ne pouvait plus accepter ce sentiment venant d'elle, elle était bien trop comme une soeur, continuant à marcher dans le sable sans vraiment trouver de sujets de conversation puisque tout ce qu'il dirait pourrait être retenu par la capitaine, il cherchait cependant quelque chose de non préjudiciable à lui dire, tant qu'il était là.

" Et donc... Puisqu'on parle de ma filature, maintenant que tu m'as trouvé comme tu le voulais, que comptes-tu faire ? Je ne vais pas rester ici éternellement tu sais."

S'arrêtant et se tournant, il regardait à présent la demoiselle droit dans les yeux, signe qu'il voulait une réponse et toute suite, afin de savoir comment les choses allaient tourner et comment il devait les appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]   De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:28



    Ainsi donc ces changements étaient dû à une utilisation trop importante aux arts occultes. Voici ce que cela provoquait. Arcia n'était pas rassuré. Elle avait entendu dire qu'une utilisation trop importe des arts ou une exposition trop grande peut transformer un humain en teremundo. En ayant cette pensée, la demoiselle eut comme un battement de coeur très fort dans sa poitrine. Et si Glen était un teremundo à présent? Ce fut la question qu'elle se posa. Ne pouvant écarter cette supposition, elle garda cela pour elle, pour le moment.

    Qui plus est, il semblait avoir voyager. Pour avoir autant effleuré la mort, Glen était devenu plus fort. Il n'avait pas besoin de raconter cela pour qu'elle le remarque. Il l'était déjà à la base, la capitaine ne voulait même imaginer ces nouveaux pouvoirs après ces changements. Quoi qu'il en soit, ce qui importait, c'était les retrouvailles avec lui. Terminant son cocktail après avoir effacé un visage triste pour un, un peu plus joyeux, la demoiselle ne lâcha pas l'homme d'une semelle. Elle avait passé bien trop de temps à le recherché pour déjà le quitter. Lorsque l'homme lui adressa un mot, la capitaine souffla un bon coup et reprit ses airs de petite fille.


    « Tu crois vraiment que je vais te quitter? Moooo Glen-san~~ n'oublie pas que je suis ta fiancée. »

    Commençant à courir vers le mercenaire, la jeune femme ne tarda pas à s'agripper à son bras, comme elle faisait autrefois. Heureusement malgré le silence qui régnait, les mots de Glen vinrent refroidir un peu l'ambiance. Ce qu'elle comptait faire? Elle même l'ignorait, mais une chose était sur... Regardant l'homme dans les yeux, elle fut presque troublé de voir un tel regard. Ces yeux océans... Les rayons du soleil ne firent qu'accentuer davantage ce bleu si profond. Sans s'en rendre compte, les joues de la demoiselle durent passer aux rouges. Voyant que l'homme attendait une réponse le plus rapidement possible, elle soupira avant de croiser les bras et regarder en direction du grand bleu et de l'horizon.

    « ... J'ai juste quelques questions personnelles à te poser. Tu n'as pas à t'inquiéter, en aucun cas la B-corp ne sera quoi que ce soit de nos conversations. Ils n'ont pas besoin de savoir plus que ce qu'ils savent déjà. »

    Arcia avait pris un ton beaucoup plus sérieux que d'habitude. Se tournant d'un quart vers Glen, elle reprit en levant un doigt, sans bouger les bras croisés.

    « Un : es-tu devenu oui ou non un teremundo. -elle leva son majeur- Deux : quels sont tes projets furturs. -puis l'annulaire. Elle baissa légèrement le visage- Trois... : as-tu l'intention de me donner plus de nouvelles. »

    Arcia ne voulait pas que l'homme se fasse prendre, ce qui semblait d'ailleurs impossible au vue de ses pouvoirs, mais tout de même. Cela faisait des mois qu'elle ne savait rien. Pas même une information à son sujet. Ce fut Rayne qui lui donna une petite chance de le retrouver, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait envoyé quelques uns de ses contacts dans les environs. Quoi qu'il en soit, elle se sentait à l'écart.
    N'attendant pas une réponse de Glen, la jeune femme s'approcha de lui, le regarda un instant dans les yeux, avant de le bras dans ses bras. Contrairement à l'accoutumé, ce n'était pas une entreinte pour montrer qu'elle voulait être près de lui mais plutôt, une affection que ferait une soeur à son frère. Gardant les yeux ouverts, elle reprit.


    « Fais attention à toi à l'avenir... »

    Restant sur ses mots, elle n'enleva pas ses bras de l'homme. Elle voulait de cet instant, qui pourrait être l'un des derniers qu'elle pourrait passer calmement avec lui. Son coeur était apaisé, alors qu'il devrait plutôt s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]   De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:44

Un long silence régnait entre les deux personnes, un silence qui fut brisé par la jeune fille qui disait qu'elle ne comptait pas le quitter puisque à présent ils étaient fiancés. Depuis quand ? Souriant nerveusement il se demandait si c'était vraiment une bonne idée de prêter attention aux paroles de la capitaine, elle avait le don de dire souvent des âneries, comme maintenant en fait. Il fallait dire que Glen n'était pas mieux à une certaine époque, d'ailleurs même maintenant ça lui arrivait encore de... Bref.. Elle lui posait simplement quelques questions, s'il était devenu teremundo, qu'est-ce qu'il projetait de faire et surtout s'il avait l'intention de donner plus de nouvelle à la jeune fille. Souriant à ses derniers mots, il regardait à son tour vers l'océan, il pouvait répondre à ces question,s mais le devait-il ? ... Soupirant il se disait qu'il n'avait rien à perdre.

" Non je ne suis pas devenu un Teremundo pas plus que je ne le deviendrai, j'ai maitrisé mes pouvoirs. Ce que je compte faire... Je dirige une bande de joyeux lurons, je vais les aider dans leurs objectifs et renforcer notre groupe dans un premier temps, puis j'irais trouver et tuer mon frère. Et pour ce qui est des nouvelles... Je ne te promets rien, désolé"


Il haussait les épaules se détachant de l'étreinte de la jeune fille, ce n'est pas tant qu'il n'aimait pas ce contact c'est juste qu'il n'était pas sûr des intentions de son amie... Alors qu'il regardait l'océan et qu'il allait parler, des cris se firent entendre. Il se tournait vers l'endroit d'où il venait et voyait ses deux amis foncer vers lui, armés... Ils avaient du trouver le temps d'aller les chercher. Donnant son katana à Glen Raven lui expliquait la situation, l'apparition soudaine de goules était venue troubler les vacances visiblement. Glen fit signe à ses deux amis de partir réunir et défendre les civils dans l'hôtel pendant que lui et Arcia s'occuperaient d'exterminer les goules. Se tournant vers la jeune fille il lui disait alors:

" Je sais ce que tu va dire... Je ne suis plus dans le camps de teremundos, mais je ne suis pas dans le camp de la b-corp, je suis ma propre voie à présent. Bref, je vais t'escorter jusqu'au lieu où tu as laissé tes équipements. En avant."




Fonçant sans la moindre hésitations, il ne se sentait cependant pas à l'aise de combattre en maillot de bain, en fait c'était surtout imaginer Arcia combattre en maillots de bain qui était assez gênant... Rougissant légèrement à cette pensée, il se reprenait cependant bien vite car il avait bien d'autres choses à penser, comme notamment s'occuper des possibles monstres qui allaient jaillir. Alors qu'il arrivait sur la plage principale, une certain nombre de goules se trouvaient devant lui, trois à vrai dire, pas un gros soucis, mais généralement les autres n'étaient jamais très loin. Soupirant il dit alors à son équipière de fortune:

" Pars chercher ton matos, je m'occupe de ça, et fais quelque chose pour ta tenue je veux pouvoir me concentrer."

Il voyait une goule lui sauter dessus, esquivant d'un pas sur le côté, il fit fuser une chaînes qui transperçait une des goules Souriant en regardant une autre goule foncer vers lui, il se baissait et se relevait transperçant le monstre avec son katana avant de le jeter dans le sable. Finalement il lançait une lance de givre sur la dernière créature assoiffée de chairs, la tuant sur le coup, aussi faibles que nombreuses. Rangeant son katana, il attendait immobile l'arrivée de sa partenaire de fortune, les goules devaient trainer près de la crique si elles arrivaient depuis cette direction.

" N'aurais-je jamais un moment de répits ?"

Dit finalement l'homme en soupirant et voyant son équipière qui arrivait au pas de course... Et qui n'avait pas vraiment changé de tenu... Au plus grand bonheur et malheur de la gente masculine... Soupirant en posant une main sur son front, il marchait doucement vers le nord, montrant à la jeune fille la direction qu'ils allaient prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]   De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:51



    Les retrouvailles plus chaleureuses que l’aurait pensé la demoiselle, des cris se firent entendre au loin. Surprise par ces hurlements, Arcia comprit que cela devait être important pour que les deux compagnons de Glen qu’elle avait vue plutôt arrivent en courant. Il était donc question de goules. Ecoutant les instructions que donnait l’homme, Arcia hocha la tête pour confirmer ses directives. Souriant à Glen après ces mots sur les camps, la demoiselle lui répondit simplement, en haussant les épaules.

    « Tu fais comme bon te semble Glen. Je ne suis pas celle qui décidera de la voie que tu dois emprunter. »

    Courant tout en suivant son camarade, ils ne tardèrent pas à arriver sur la grande plage où plusieurs teremundos apparurent. S’arrêtant un instant devant les créatures, Glen déclara qu’il s’occuperait de ses goules pendant qu’elle irait récupérer de quoi combattre. Montrant un regard doux et amusé en entendant Glen parler de la tenue de la demoiselle, cette dernière ne perdit néanmoins pas une seconde. Evitant les créatures en allant sur la route qui se trouvait de l’autre côté de la plage, Arcia se précipita vers le magasin de maillot où elle avait été plutôt. Alors qu’elle s’approcha du dit bâtiment, elle remarqua un homme qui se trouva à terre avec une goule qui était près à lui sauter dessus afin de le dévorer. Serrant les dents, la capitaine ne pouvait pas le laisser là. Se précipitant vers la personne, elle sauta et vint atterrir sur la créature. Celle-ci tourna son attention vers la demoiselle, ce qui était au final une mauvaise idée. Faisant des petits pas lent sur le côté, le teremundo se jeta sur elle, esquivant d’un saut puis d’une roulade sur le côté, la capitaine se retrouva un genou à terre avant d’entendre une voix familière. Etonné, elle tourna son regard dans la direction du magasin où elle vit l’une de ses armes à feu arriver sur elle. Attrapant celle-ci par le canon, puis, d’un geste du poigné, elle l’attrapa comme il fallait. La goule qui se précipitait vers elle ne tarda pas à se retrouver par terre.

    Arcia se releva et se dirigea vers le magasin. Récupérant le reste de son équipement, elle remercia l’homme plutôt âgé, possédant un bandana rouge sur le front, qui lui fit un grand sourire. Sortant de l’établissement, la capitaine conseilla à l’homme de quitter la ville pour le moment. Rigolant de bon cœur, l’ancien militaire déclara qu’il serait se défendre quoi qu’il arrive. Arcia sourit, puis elle se dépêcha de rejoindre Glen qui devait encore être sur la plage.

    Une fois de retour au point de départ, la demoiselle ne fut pas étonnée de voir Glen qui avait terminé son combat. Voyant le geste qu’il fit avec le visage, elle lui répondit d’un hochement de tête. D’après la direction indiquée, il devait s’agir de la crique qui se trouvait un peu plus au nord. Rejoignant son compagnon quelques secondes plus tard, de nouvelles créatures arrivèrent. Glen semblait avoir vu juste. Dégainant sa lame, la capitaine s’exclama à son compagnon :


    « Essaie de ne pas trébucher en me voyant combattre, Glen-san~~ »

    Puis elle se jeta sur les premiers teremundos qui se trouvaient devant elle. Voyant l’une des créatures lui sauter dessus, elle plaça sa lame de sorte en l’embrocher avant de la mettre au sol d’un geste assez vif. Remarquant dans son angle droit qu’une nouvelle attaque arrivait, elle dégaina de sa main libre l’une de ses armes à feu et tira plusieurs balles de bronze qui transpercèrent la bête. Bientôt, Arcia se retrouva entouré de deux nouveaux monstres. Les regardant les yeux après les autres, elle jeta un vif coup d’œil sur le côté afin de voir son coéquipier qui semblait parfaitement s’en sortir. Positionnant sa lame sur le côté, et son pistolet devant son visage, le demoiselle était prête à continuer ce combat. Cependant, elle réfléchissait aussi : pourquoi des goules faisaient-elle leur apparition ici, et maintenant ? Et surtout, qui avait pu les envoyer ici, à Grandia Coquilla. Ne pensant à cela que quelques instants, l’une des créatures ne tarda pas à se jeter sur la demoiselle, qui ne fit qu’un sourire en coin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]   De chaleureuses retrouvailles  [PV : Glen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)
» Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]
» Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]
» Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]
» Retrouvailles entre mère et fils (PV Raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Grandia Coquilla-
Sauter vers: