AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 15 Sep - 18:14



Le voyage avait débuté depuis quelques jours et les deux teremundos étaient en routes pour Nabrest pour rejoindre une certaine personne. Ellissia vu que c'était son nouveau nom avait intégrer la SLARNA mais bien qu'elle en faisait officiellement partit de ce groupe il restait méfiant envers elle, il ne fallait pas s'en étonner il était méfiant envers n'importe qui depuis ses douze ans.

Malgré cela on pouvait dire que le voyage vers Nabrest avait été mouvementé, non pas qu'il y avait eut de nombreux ennemis sur la route, et puis même si sa avait été le cas il y était habitué, la par contre il s'était retrouvé avec quelqu'un d'autre dans son voyage et ce n'était pas des plus reposant pour lui......non il vivait un vrai enfer avec sa nouvelle recrus.

Pourtant au début tout allait bien le voyage s'était bien passé sur Punent Isfel, les deux teremundos ne se parlaient presque pas si ce n'est pour les ordres, le problème s'était posé lorsque le teremundo Dva avait dit qu'i irait sur le continent archivant à la nage, Ellissia avait littéralement dis non et peut importe comment le teremundo s'y prenait elle ne voulait y aller à la nage, il aurait bien user de la force mais il préférait éviter surtout après l'avoir torturé......Au final elle avait finis par proposer un pierre feuille ciseaux pour décider, Aokira avait refusé mais elle avait insisté en arrêtant pas de lui demander toute les 3 secondes, il avait finis par craquer et avait accepté.......sauf qu'il avait perdu le pierre feuille ciseaux....donc les deux teremundos avaient pris le bateau.


Durant toute la traversé elle l'avait charrié lui rappelant sa défaite au jeu enfantins, ci bien que le teremundo avait fini par la balancé par dessus bord avant de la récupérer trempé, ça avait été à son tour de se moquer d'elle. Puis une fois arrivés à Archivant il avait décidé de se rendre au marché de Phil avant d'allez traverser le désert, sauf que cette fois ci il avait bien fait comprendre que c'était indiscutable.Durant le chemin vers le fameux marché elle n'arrêtait pas de parler de sujet différent toutes les cinq secondes, si bien qu'il avait essayé de la ballonné.....et elle lui avait mordu la main, si bien qu'il l'avait ballonné quelques minutes après en la prenant par traitrise sans se faire mordre.

Puis le voyage avait continué et ils étaient arrivés au marché et après avoir fait des emplettes pour la traversé ils étaient parti dans le désert, dès le début le Dva avait marché à une cadence assez élevés, il comptait bien tester un peu Ellissia, les gourdes s'étaient vite vidés et ils n'avaient plus d'eau.

Le teremundo arriva en haut d'une dune et put voir le désert, encore et toujours le désert, le Dva était habillé d'un pantalon leger gris, d'une veste sans manche blanche qu'il laissait ouverte tout cela accompagnés d'une cape couleur sable et de son nouveau chapeau. Aokira se retourna et put voir Ellissia un peu à la traine alors il créa de l'eau dans sa main droite et la but doucement pour narguer le chaton qui finit par arriver au sommet de la dune, le Dva déclara alors d'une voix moqueuse.


-Bah alors, déjà fatigué Ryu ?


Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Dernière édition par Aokira Mind le Dim 23 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 15 Sep - 20:21

C'est chiant de pas parler. Ryu était du genre Ellliannesque, à parler des heures pour rien dire de sujets sans le moindre lien. Alors elle avait tenu une petite partie du trajet, jusqu'au malheureux incident du bateau. Ben oui Aokira voulait aller à Archivant à la nage. Ryu étant un chat, elle n'aimait pas nager trop longtemps. Donc elle lui avait cassé les pieds jusqu'à qu'il joue à pierre feuille ciseau ... et perde.

La traversée avait été joyeuse, si on peut appeler joyeux le fait de se faire balancer par dessus bord d'un bateau en route. Voyons le bon coté des choses, Ryu était propre. Ça n'avait pas empêché la jeune femme ... de se moquer ouvertement de lui. Voir le Dva jouer à pierre papier ciseaux avait été une expérience tordante, surtout à voir sa tête quand il avait perdu.

Elle avait lâché l'affaire quand il proposa de passer par Phil. Ryu aimait bien les lieux. Elle se fit d'ailleurs un plaisir de monologuer sur les produits vendus, les gens qui passaient, ceux qui faisaient des trucs louches planqués dans un coin, les bonbons supers bon vendus sur la place ... si fait que Aokira essaya de la bâillonner ... et se prit un bon coup de dent, réflexe, dans la main. Peu de temps après il faisait mine de s’intéresser à un étal, que Ryu s'empressa d'observer ... et se fit avoir. Bavi, c'était un leurre pour la bâillonner.

Ils avaient fait des emplettes avant de partir dans le Désert. Mais le désert, y'à du sable et c'est chaud. Le sable ça s’infiltre partout, ça pique, sa gratte, c'est pas très esthétique. Et le soleil, ça donne envie de boire puis de dormir. Surtout quand on est un chat. Les chats aiment dormir au soleil, pas crapaüter en plein désert. L'eau avait vite disparu, ayant dans leur gosier qu'évaporée dans les gourdes à cause de la chaleur.


-Bah alors, déjà fatigué Ryu ?

Han mayrde depuis quand il était si loin devant? Et en plus, il se créât de l'eau qu'il but bien lentement, histoire de la narguer. Ryu marchait au ralenti parce qu'elle avait la flemme, pas parce qu'elle était fatiguée ! Elle rejoignit rapidement Aokira, s'arrêtant à coté de lui pour regarder le sable à perte de vue, avec l'air de quelqu'un qui prépare une connerie pour se venger. Ca c'est clair que pour se venger elle allait se venger, quitte à en subir les conséquences ... tant qu'elle n'y perdait pas encore un œil.

Le Dva aurait dût capter qu'il était anormal qu'elle soit aussi proche de lui. Bah non. Soit il était trop confiant, soit il ne se méfiait pas assez d'elle ... soit il attendait de voir ce qu'elle allait faire. Elle passa à coté de lui, lui tapant familièrement ... sur les fesses, pas doucement en plus, ce qui eut l'effet inespéré de le pousser dans la pente de la dune sur lequel ils étaient perchés. Deux pierres pour le prix d'un. Ricanant joyeusement Ryu descendit la dune en courant, se demandant qu'elles représailles elle allait subir.


- Monsieur le Dva voudrait-il bien bouger son illustre fessiers? Illustre fessiers assez gros pour le faire glisser?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 15 Sep - 21:42



Le Dva soupira d'exaspération, Ellissia les ralentissaient beaucoup trop, lui qui était habitué à se déplacer rapidement il était un peu énervé d'être ralenti par le chaton. Soit elle n'était pas bien résistante soit elle en faisait exprès pour l'énerver. Le teremundo l'avait intégrer à la SLARNA pour entrer en contact avec le spectre, elle travaillerait pour les deux camps au final. Aokira y allait plus pour une alliance avec le spectre qu'autre chose mais si ce dernier s'avérait être un ennemis des teremundos, sans nul doute qu'un affrontement aurait lieux.

L'ex-Tchetyre après avoir nargué Ellissia regarda à nouveau le désert et crut voir au loin un nuage de poussières, quelques choses se déplaçait au lon, un convoi de marchant? un grand groupes de voyageurs? Des soldats de la B-corp en patrouille? Il n'en savait strictement rien et pour le moment sa lui importait peu. Etant distrait par cela il en avait oublié Ellissia et se rappela immédiatement son caractère, il venait de la narguer et elle allait forcément régir, mais trop tard il se prit soudain une forte et familière tape sur les fesses qui le fit légèrement glissé dans la dune, heureusement il réussi à se stabiliser sur ses jambes sans trop de problème et finit sa glissade en courant avant d'arriver en bas de la dune.

- Monsieur le Dva voudrait-il bien bouger son illustre fessiers? Illustre fessiers assez gros pour le faire glisser?

Une partie du caractère du teremundo buveur de sang était inconnu par une très grandes partie de ses connaissance, il était un peu rancunier, pas au poing d'en vouloir à une personnes à vie mais si jamais on lui faisait un mauvais coup il répliquais forcément, si on le charriait il charriait également et si on le poussais du haut d'une dune avec une tape au postérieur il réagissait également, le teremundo regarda Ellissia descendre de la dune en courant et dès qu'elle fut à deux mètres de lui il prit la parole.

- Mon illustre fessier comme tu dis ne nous ralentis pas lui, contrairement au tien, peut être qu'il faudrait te débarrasser de plusieurs choses pour avoir une cadence de marche acceptable.

A peine les paroles furent dite que le teremundo aux cheveux noir de jais fit apparaître son katana dans sa main droite avant de porter plusieurs coup éclair à Ellissia, la lame ne faisait que la froler mais le vent tranchant entourant la lame de Satsubatsu fit son boulot. En effet après plusieurs coups éclairs tous les vêtements d'Ellissia venait de se retrouver en lambeaux, il ne restait plus rien des vêtements et le chaton était maintenant nue en plein désert.

Le teremundo qui d'habitude faisait en sorte de retenir ses fou rire du mieux qu'il pouvait ne put pas contenir celui- ci totalement en voyant la tête d'Ellissia qui venait de se retrouvé nue dans le désert d'archivant, il avait lâché un rire de moquerie qu'il arrêta rapidement avant de déclarer d'une voix encore plus moqueuse que tout à l'heure.

- Bien, peut être que maintenant tu ne nous ralentiras plus sans tes vêtement pour t'alourdir.

Puis le teremundo se retourna un leger sourire au visage et repris la marche à la même cadence que tout à l'heure en faisant disparaitre Satsubatsu qui retourna dans le pendentif sous forme d'énergie occulte, rajustant son chapeau marron au contour noir le Dva allait continuer sa route mais sans qu'il le sache des personnes se rapprochait d'eux, très loin d'eux pour le moment mais un groupe de personnes approchait des deux teremundos.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 22 Sep - 10:37

Au moins i avait réussi à se rattraper. Mais le contraire aurait étonné la jeune fille. Le Dva ne devait pas être du genre à rouler bouler dans les dunes. Dommage, le spectacle aurait été hilarant. Au moins il avait eut l'air surprit, mais légèrement. Quelqu'un connaissant ne serai-ce qu'un peu Ryu savait qu'elle répliquait immédiatement quand on la charriait. Par contre, Ryu n'avait pas prévu de partager ce trait de caractère avec le Dva, sinon elle ne l'aurait pas approché.

- Mon illustre fessier comme tu dis ne nous ralentis pas lui, contrairement au tien, peut être qu'il faudrait te débarrasser de plusieurs choses pour avoir une cadence de marche acceptable.

Il fit apparaitre son katana et frappa l'air près de la jeune fille, qui se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Elle capta soudain, mais trop tard, que le but n'était pas de la trancher à elle mais ... ses vêtement, ou du moins ce qu'il en restait, avec les ondes tranchantes qu’émettaient la lame. Elle se retrouva bouche bée, mais surtout complètement nue. Il lui fallut quelques secondes pour enlever cet air stupide de son visage.

Le Dva ... riait. Et pas qu'un peu. Double choc pour la jeune fille qui, par réflexe, avait croisé les bras devant sa poitrine après avoir ramené ses cheveux devant, histoire de cacher au mieux se qu'elle avait sous la ceinture. Bavi, se retrouver à poil devant le Dva la rendait pudique, alors qu'elle ne l'était généralement pas en temps normal. L'effet de surprise y aidait.


- Bien, peut être que maintenant tu ne nous ralentiras plus sans tes vêtement pour t'alourdir.


Elle le regarda avancer, complètement paniquée, sans bouger. Mais paniquée ou pas, elle calculait déjà comment elle allait se venger de cet affront. Sifflant furieusement elle se mit en route, priant pour ne pas prendre un coup de soleil sur les fesses. Bavi, les coups de soleil sont une des contraintes à se balader à pwal en plein désert. Mais elle se demandait si un teremundo pouvait chopper un coup de soleil. Elle espérait que non.

Si elle avait au début marché derrière le Dva, elle avança rapidement à ses cotés. Pourquoi dites vous? Parce qu'elle avait une idée. Mais il allait lui falloir une diversion pour la mettre en place. Au loin, on voyait le sable voleter. Tempête, ou signe d'un déplacement humain? C'était bien trop loin pour qu'elle puisse le sentir. Le Dva aussi semblait l'avoir vu. Elle profita d'une seconde d’inattention ... pour lui piquer sa cape, qu'elle attacha aussitôt autours de sa taille, formant une jupe improvisée.


- On va avoir de la visite on dirai. Oh, et merci pour la cape !

Elle s'attacha les cheveux en un chignon bizarre sur la tête, pour faire chapeau. Se ballader la poitrine à l'air n'était pas un problème. En temps normal ses vêtements n'en couvraient que la moitié, alors un peu plus un peu moins ... si ça ne semblait pas gêner Aokira, Ryu pariait que si ils tombaient sur quelqu'un la réaction ne serait sûrement pas de l’indifférence. Surtout si il s'agissait d'un homme. Autant se servir de sa nudité. Après tout, un certains crétin à dit : à la guerre tous les coups sont permis. Et Ryu comptait bien respecter cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 22 Sep - 12:03



Après avoir repris la route tranquillement ou du moins pour le moment, le Dva avançait dans le désert tandis que Ryu le suivait en restant derrière. Aokira affichait toujours un sourire amusé en repensant à la tête qu'elle avait tiré lorsque ses vêtements étaient tombés en lambeaux, le teremundo rigolait rarement mais la il n'avait pas pu ne pas rigoler, c'était bien trop drôles.

Il savait qu'elle allait se venger et pourtant il attendait de voir ce qu'elle allait faire, pour se venger encore une fois par la suite, il s'amusait rarement et il avait bien décidé d'avoir le dernier mot, sa avait beau être une réaction plutôt enfantine mais bon il s'amusait si peu souvent qu'il pouvait bien se marrer quelques fois.

Ce fut à ce moment qu'il fut rapidement distrait par le nuage de sable qui se rapprochait d'eux, visiblement c'était des personnes et non pas une tempête de sable. Mais alors qu'il s'intéressait à cela il sentit Ellissia se raprocher de lui rapidement et il se fit piquer sa cape couleur sable,lorsqu'il se retourna il vit Ellissia qui utilisait sa cape comme une jupe mais qui avait encore le haut de son corp nue, il allait lui faire payer.

- On va avoir de la visite on dirai. Oh, et merci pour la cape !

Sa cape lui ayant été volé il se retrouvait couvert de sa veste sans manche blanche, le teremundo affichait un air amusé, il commença à créer de l'eau discrètement pour ne pas que son énergie occulte ne soit sentit par Ellissia et une fois son attaque chargé il passa discrètement derrière et lui donna un coup de pied au derrière mais avant qu'elle n'ait eu le temps de parler ou de réagir il relacha son attaque.La vague d'eau emporta la teremundo plus loin, il n'avait pas charger l'attaque à fond pour éviter de la blesser. Lorsqu'il la vit se relever il éclata de rire avant de prendre la parole.

- Oups moi qui voulait juste te donnez un peu d'eau parce que tu avais l'air d'voir soif, on dirait que j'ai un peu trop forcé la dose. Mais tu as raison la compagnie arrive on va devoir s'en charger.

En effet alors qu'il disait cela de nombreuse personnes venaient d'arriver sur les lieux, tous des humains à dos de chameaux qui ne semblaient pas être sympathique, ce fut confirmé lorsque le Dva dut esquiver une rafale de balle, juste après les personnes les chargeaient en hurlant, Aokira fit apparaître son katana et lança une rafales de Iaiken avant de foncer directement dans la mêlées, le temps du massacre était arrivés.

Esquivant quelques coup d'épée le teremundo se rerouva rapidement encerclés par les humains mais tant mieux après tout c'était ce qu'il avait prévu de faire, une fois au centre il relâcha un terrible souffle quasar sur ses adversaires avant de contrer un coup de hache d'un humains avec Satsubatsu, une fois cela fait il s'écarta s'accroupit puis disparu pour se retrouver derrières une dizaine de personnes qui finirent décapité, se retournant le teremundo se jeta à nouveau dans la mêlées prêt à continuer le massacre.


Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 29 Sep - 11:14

Et je me venge et tu te venge, vengeons-nous gaiement ! Mais au moins elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Elle ne pensait pas Aokira capable de jouer comme ça, ça réputation de tueur sérieux en prenait un coup. D’ailleurs, en parlant de coup ... Le Dva lui passa soudain dans le dos, lui cola un coup de pieds aux fesses ... et lui envoya une grosse vague d'eau qui l'entraina plus loin. Mais la jeune femme eut une réaction à laquelle il ne devait pas s'attendre: elle criât ... de joie.

- Oups moi qui voulait juste te donnez un peu d'eau parce que tu avais l'air d'voir soif, on dirait que j'ai un peu trop forcé la dose. Mais tu as raison la compagnie arrive on va devoir s'en charger.
- De l'eau géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Merci Ao !

Le petit surnom était venu comme ça, sans qu'elle n'y réfléchisse. Elle était ravie, toute trempée mais rafraichie, et elle en avait bien sur profité pour boire. Elle remonta vers le Dva, se secouant comme un chat pour enlever l'excédant d'eau, arrosant au passage Aokira. Involontairement précisons, vu que son attention était portée sur les gens qui arrivaient. Des gens à dos de chameau qui tirèrent sur Aokira, la ratant de peu.

Elle observa pendant un moment le combat sans s'y joindre. Le Dva faisait un massacre digne de son nom, elle ne voyait pas l'utilité de le rejoindre ... à moins de lui piquer ses proies ! Une semi-vengeance pour l'eau quoi. Mais les hommes lui évitèrent de bouger en venant vers elle. Une dizaine de personnes à dos de chameau qui venaient de contourner le combat. Et ce n'étaient pas les yeux de la jeune fille qu'ils regardaient.


- Salut mes mignons je peux vous aider?

Elle associa les paroles à un joli tombé de veste. Pour faire simple, elle était complètement à pwal. Les hommes la fixaient bouche bée, avant de prendre un air plus ... intéressé. Ils descendirent tous de chameau, s'avançant en arc de cercle vers la jeune fille, qui s'étira, mettant en valeur sa poitrine, que les hommes ne lâchaient pas des yeux. Ce fut la dernière chose qu'ils virent. Ayant la flemme de bouger elle leur lança presque à bout portant une brochette au niveau du ventre. Ils la regardèrent sans comprendre tandis que leurs tripes se déversaient sur le sable. Elle les acheva un par un en leur brisant la nuque, avant de se joindre à main nue au combat d'Aokira.

- Besoin d'aide?

Le ton était moqueur. Son arrivée avait distrait les hommes, qui semblaient se demander ce qu'une femme nue faisait là, et surtout ce qu'ils devaient en faire. Au vu de la bosse qui se formait au niveau de leur bas-ventre ils venaient de trouver la réponse à leur question. La jeune femme d'humeur sournoise s'approcha tranquillement de l'homme le plus proche sans qu'on cherche à l'arrêter. Personne ne l'avait vu tuer les autres sauf sûrement le Dva, alors ils ne se méfiaient pas. Elle mit la main '' au panier'' du plus proche, qui tira une tête stupéfaite qui ne dura pas longtemps. Elle lui attrapa les parties génitales et les arracha. Comprenant enfin qu'ils avaient affaire à quelqu'un de dangereux les hommes attaquèrent. La fête commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Jeu 4 Oct - 20:01



Esquivant les épées de ses ennemis le teremundo se frayait un chemin à travers ses adversaires, contrant leurs épées avec Satsubatsu dans de puissant bruit métallique ou alors en les esquivant tout en laissant les armes de ses adversaires fendre l'air sans lui causer le moindre dégât. Il se frayait un chemin parmi les bandits, empalant, décapitant, transperçant ceux qui avait le malheur de se trouver directement sur son chemin, Satsubatsu son katana avait comme l'air de danser parmis les autres épées, une danse des plus sanglante de la part de l'arme.

Puis soudain un estoc plus rapide que les autres lui arriva dessus, déviant l'attaque avec son arme juste à temps pour faire glisser la lame d son adversaire sur celle de Satsubatsu, Aokira lui décala sa tête juste à temps pour ne pas se faire transpercer la tête mais à son adversaire venait tout de même de réussir à lui causer une égratignure à la joue.

A peine l'attaque de l'homme dévié que le Dva lui trancha le bras d'un coup sec au niveau de l'épaule , le vent tranchant parcourant l'arme avait littéralement coupé le bras de son ennemis qui hurlait de douleur. Ni plus ni moins buveur de sang chopa un vaisseaux sanguin qu'il voyait dépassé de l'épaule et tira dessus pour l'amener à sa bouche avant d'aspirer le sang de l'homme, ce dernier avait les yeux horrifiés comme tout ses compagnons d'armes se trouvant autours d'eux, aucun ne réagissaient.

Ayant finit par vidée le sang de sa victime le teremundo chargea un puissant quasar autour de son pieds fit un mouvement circulaire, créant une explosion qui projeta le cadavre sur quelques uns des humains encore vivant, puis alors que ces derniers semblaient retrouver leurs esprits et se préparaient à se battre une voix moqueuse parvint aux oreilles du teremundo et aussi des humains.

- Besoin d'aide?

Reconnaissant la voix de Ellissia le teremundo porta un regard sur elle, elle était à nouveau à poil....elle lui avait piqué sa cape pour par la suite l'enlever et se retrouver encore à poil?!? C'était du foulage de gueule! Tous du moins alors que l'ex-Tchetyre était un peu sur les nerfs il vit ses adversaires s'approcher de Ellissia...lui tournant le dos et l'ayant visiblement oublié...la colère monta doucement.

Puis il put voir Ryu attraper les parties génitales d'un des humains et lui arracher, sa devait vraiment, mais alors vraiment pas être agréables.Les autres humains se jetèrent tous sur elles visiblement prêt à combattre...au final elle lui avait volé ses ennemis....le Dva lâcha un long soupir pendant que la nouvelle membres de la SLARNA combattait le grand groupe d'homme, le Dva regarda son arme et sourit.

- Allez Satsubatsu on va leur montrer ce qu'il en coute de nous ignorer...Gouhei Ni !

La chaine apparu et s'enroula autour de l'épaule du Dva, l'énergie de Satsubatsu apparu et était à présent détectable par tout utilisateur d'énergie occulte, puis l'énergie de l'arme disparu ainsi que celle de Aokira...quelques secondes passèrent et le katana s'entoura d'une aura bleu foncés tandis qu'une nouvelle énergie occulte bien plus grande que les deux premières faisait surface...la fusion était achevés, l'énergie occulte de son arme et la sienne ne faisait plus qu'un.

Sa force et sa vitesse avait grandement augmentés mais ce qui était le plus flagrants c'était la puissance de tous ses coups au katana devenus capable de fendre les matériaux les plus solide tel le diamant comme du beurre, simulant un fourreau avec sa main gauche et visant le groupe qui affrontait toujours sa subordonnés le teremundo se concentra avant de lancer son attaque préférés en rafales, boostés par les runes de vents mais aussi par la fusion.

- Iaiken !

Un véritables tsunamis d'ondes tranchantes d'un tranchant qui n'avait jamais aussi élevés auparavant s'abattit sur la masse d'humain combattant Ryu, ne cherchant même pas à prendre soin d'éviter de la viser les Iaiken traçait leurs chemin et causait la mort à ceux se trouvant sur leurs passage.

Une fois la rafale finis le teremundo du esquiver une grande lance enflammés qu'on venait de lui lancer avec un grand bond sur le coté, si bien qu'il se trouvait à présent aux cotés de sa subordonnés qui en avait finit avec le reste du grand groupe.En face des deux teremundos se dressait cinq personnes qui semblait savoir maniés les arts occultes, derrières eux se trouvait le reste du grand groupe de bandit, trois des cinq avançaient vers eux d'on le gars qui avait tenté de le tuer avec sa grande lance de feu.

Un sourire se dessina sur le visage du Dva arma sa main avant de taper assez fortement sur les fesses de Ryu, histoire de se venger un peu, la poussant doucement vers l'avant pour qu'elle aille affronter les trois adversaires, il avait envie de voir ce que valait vraiment recrue et ses combattants allait faire office de premier test pour elle, posant son katana à l'aura bleu sur son épaule, le vent tranchant ne lui causant aucun dégât vu qu'il ne faisait presque qu'un avec son arme, le Dva prit la parole.

- La dernières fois j'ai pas eut le temps de voir toute tes capacités de combat vu que tu les cachais alors je t'ordonne d'affronter ces trois type. Se sera ton premier test pour que je puisse évaluer ton niveau...à présent vas y et montre ce que tu vaut !

Il n'avait plus qu'a observer comment elle allait se battre, tous les membres de la SLARNA recrutés passait quelques test une fois qu'ils étaient intégrés au groupe, sa permettait au teremundo d'évaluer totalement les capacités de toute ses recrues, a présent il n'avait plus qu'a observer le combat qui allait suivre, prêt à réagir si jamais sa tournait mal.


Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Ven 12 Oct - 16:55

Se battre à pwal n'était plus si avantageux une fois la surprise passée. Si on enlevait la restriction des vêtements il n'y avait aucun avantage... mais bon, question liberté de mouvement c'était vraiment génial. Les hommes s'étaient placé en arc de cercle devant elle, tandis que trois de plus l'attaquaient en même temps. Autrement dit, la quasi-totalité de ses adversaires se rinçaient l’œil sans rien faire. Apparemment, la leçon n'avais pas suffit, ils semblaient croire à un coup de chance. Bien, il allait falloir leur prouver qu'ils avaient tord... si ils survivaient assez longtemps pour comprendre.

Le premier homme péri ... d'un coups de pieds en pleine tête. Ryu était autant surprise que lui, elle ne savait pas qu'elle pouvait lever les jambes aussi haut. Au moins la vue avait dût être bonne ! Les autres hommes se mirent enfin à bouger. Ça ne pouvait pas être très problématique, mais commençait un peu à y avoir du monde, et Ryu aimait les espaces dégagés. Mais il y avait une technique qui excellait dans les combats rapprochés. Technique qu'elle avait d'ailleurs refait en mieux peu de temps auparavant.


- Kushi Soroi

La technique coïncidât avec le Iaiken d'Ao. Entre les ondes tranchantes du Dva et les piques tri-élémentaires de Ryu les hommes qui se prirent l'attaque n'eurent pas la moindre chance de survie. En même temps, si Ryu n'avait pas utilisé un propulseur pour sortir de la zone d'attaque, elle aussi se serai prit le Iaiken. Ryu se laissa tomber au sol et dévia de justesse une attaque au sabre d'un éjecteur, qui envoya l'homme bouler à droite, le sabre à gauche et le bras au milieu ... en plein dans la tête d'un de ses camarades qui s'apprêtait à tirer sur Ryu avec un drôle de flingue.

Une forte tape sur les fesses la fit soudain avancer de trois pas. En face d'elle, trois hommes qui avançaient, deux qui se tenaient en retrait, et le reste du groupe de bandits. Derrière, le Dva. Pas compliqué de deviner qui elle préférait affronter, bien qu'elle calculait déjà comment elle allait se venger de cette tape sur les fesses. Un des hommes qui avançait avait ... un lance-flamme. Un sifflement joyeux échappa à Ryu. Elle adorait bricoler des techniques de feu, et aimait encore plus quand celles des autres échouaient face aux siennes.


- La dernières fois j'ai pas eut le temps de voir toute tes capacités de combat vu que tu les cachais alors je t'ordonne d'affronter ces trois type. Se sera ton premier test pour que je puisse évaluer ton niveau...à présent vas y et montre ce que tu vaut !
- PAUSE !

Elle se retrouva face à une myriade de regards étonnés. Mais au moins, les hommes n'avançaient plus. Ryu fit demi-tour, farfouilla pendant une petite minute sur le champs de bataille et revint avec la veste du Dva autours de la taille. Et en passant à coté du Dva en question elle ... lui piqua sa veste. Bavi, elle en avait mare de se balader à poil. Le Dva arrêterai de porter ses vestes ouvertes dorénavant ! Du coup Ryu était habillée, si on peu dire ça.

- C'est bon on peut y aller !


Elle souriait. Qu'elle image donnait-elle? Elle était curieuse de savoir. Bon, en premier l'utilisateur de feu. Ca tombait bien, il était le plus proche, et avançait comme les autres, lentement mais sûrement. L'homme s'arrêta ... à vingt pas d'elle et lui envoya un magnifique jet de flammes dans la tronche, jet de flamme qui s'arrêta à une trentaine de centimètres de sa tête, paré par un bouclier. Nullement déconcentré, l'homme augmenta la puissance des flammes ... qui commencèrent à traverser le bouclier. Et les deux autres qui avançaient toujours. Donc, plan S comme ...

- Kokkuto Okosu

Pourquoi S avec une technique commençant par un k? S comme ... squelettes. Deux squelettes qui sortirent du sable sous leurs pieds. La technique ne créait pas de squelettes, elle les relevait. Et les squelettes sont légion dans le désert. Bon, ils étaient en piteux état, à cause du sable, mais ils ne devaient qu'occuper un peu les assaillant le temps qu'elle s'occupe de monsieur lance-flamme. Elle se propulsa en l'air, et l'homme suivit aussitôt le mouvement. Elle arriva en dessus de sa tête au moment ou les flammes auraient dût l'atteindre. Elle venait de lancer un éjecteur sur les flammes, se qui créât une jolie explosion dont elle se servit pour se cracher dans le sable ... et se planquer dessous. Quand le sable soulevé par l'"explosion retomba, Ryu vit que si l'homme au lance-flamme était indemne, un autre était mort, et le troisième blessé. Ses squelettes avaient été réduits en bouillie.

Elle ressortit sous les pieds du blessé, ayant rampé sous le sable. Elle lui arracha la tête ... et la dévora. L'homme au lance-flamme n'avait pas suivit assez vite le mouvement. Puis jouer avec commençait à la saouler, donc elle se propulsa directement sur l'homme, se faisant au passage brûler le bras. L'homme s'attendait à se prendre une jeune fille de même pas cinquante kilos sur la tête ... pas un chat de deux mètre de haut. Un coup de griffe et il était mort. Les autres hommes observaient Ryu lécher ses brûlures sans savoir quoi faire. Elle repris forme humaine et s'avança vers le Dva, dévorant en chemin l'homme au lance-flamme.


- Ça te vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 13 Oct - 10:12



-PAUSE !

Pause? Mais qu'est ce que...avec cette exclamation elle avait surprit tout le monde si bien que plus personne ne bougeait et elle profita pour retourner vers le lieux où elle avait combattus, puis elle revint vers eux avec la cape du Dva qu'elle avait remis autour de sa taille, puis alors qu'elle passait à coté de lui elle lui piqua sa veste se qui eut pour effet de lui faire afficher un sourire mi-amusé mi-mauvais, il allait lui faire regretter ça, le teremundo buveur de sang était à présent torse nu et les adversaires pouvaient bien voirla pierre bleu incrusté dans son torse.

- C'est bon on peut y aller !

Sa y est le combat avait commencé et l'ex-Tchetyre n'en loupa pas une miette analysant les mouvements et les techniques utilisés par sa nouvelle recrues, il fut amusés de voir des squelletes sortirent du sol pour se charger de deux des adversaires, la nécromancie pouvait être assez amusante.

Toute fois plus il observait Ellissia plus il se disait que son niveau était légèrement moins élevées que la moyenne de la SLARNA, même si elle travaillait pour deux groupes différents il faudrait bien qu'elle apprenne à se faire respecter des autres membres de la SLARNA et le seul critère serais son niveau au combat.Puis soudain après en avoir finit elle revint vers lui, tournant le dos aux autres adversaires.

- Ça te vas comme ça?

Le Dva vit l'un des deux derniers utilisateurs d'art occulte foncer sur Ellissia, dans son dos pour être précis à toute vitesse en prenant en main une terrible hache, l'ex-Tchetyre fit un discret signe de la tête à Ellissia pour la prévenir de l'attaque dans le dos au cas ou elle ne l'aurait pas remarquer puis sans prévenir le teremundo lança une rafale d'iaiken qui tranchèrent l'homme de part en part sans qu'il n'ait eu le temps de réagir. Les bandits commencaient à paniquer mais pas le dernier utilisateur d'art occulte qui semblait se préparer au combat, le Dva regarda Ellissia avant de répondre enfin à sa question.

- Juste un petit conseil ne prend pas l'habitude de tourner le dos à l'ennemis, face à de puissants adversaires c'est une énorme erreurs. Pour ce qui est de ton niveau de combat sa reste très moyen tu manque encore d'expérience, quelques entrainements de la SLARNA ne devrait pas te faire de mal, on verra sa plus tard pour le moment faut en finir avec eux.

Il était exigeant certe mais la SLARNA représentait l'élite de teremundis et il ne pouvait pas se permettre d'avoir des membres avec encore quelques faiblesses de base dans l'art du combat, c'était ainsi mais bon lorsqu'il recrutait un subordonnés il faisait toujours en sortepour qu'il se surpasse d'une facon ou d'une autre.

Le dernier utilisateur d'art occulte venait de se transformer en scorpion...un scorpion géant de plusieurs mètres de haut pour une dizaine de long, impressionant,s'accroupissant pour se concentrer le teremundo vit le scorpion avancé doucement vers lui ce qui lui laissa le temps de chargé son attaque qui allait être dix fois plus efficace grace à sa fusion.

- Dageki Inazuma !

Il disparut du champ de vision de tous, son attaque ultra rapide l'avait fait se déplacer à une vitesse bien supérieur, boosté par sa fusion il avait été encore plus rapide qu'on entendit un terrible bruit de katana fendre l'air avant de voir réparaitre le teremundo derrière le scorpion, quelques secondes passèrent sans que rien ne bouge puis soudain le scorpion fut tranché en deux dans le sens de la longueur,un sourire s'afficha sur le visage du teremundo qui faisait à présent face à tous les autres bandits.

- Allez finissons en, ramener vous !

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Dim 28 Oct - 18:10

Oui elle avait sentit l'homme derrière elle. Non, elle ne le considérait pas comme un danger. Mais une balle en pleine tête tue n'importe qui, humain ou tere, et elle l'avait un peu oublié. Ryu n'avait jamais été du style prudent, et elle l'avait déjà payé plus d'une fois sans en tirer les leçons. Certaines choses ne changent jamais, et son imprudence en faisait partie. Le Dva lui montra d'ailleurs l'homme d'un signe de tête ... avant de le découper en rondelles de saucisson. En parlant de saucisson ... rien que d'y penser Ryu en avait le ventre qui grondait. Super discrétion powa.

- Juste un petit conseil ne prend pas l'habitude de tourner le dos à l'ennemis, face à de puissants adversaires c'est une énorme erreurs. Pour ce qui est de ton niveau de combat sa reste très moyen tu manque encore d'expérience, quelques entrainements de la SLARNA ne devrait pas te faire de mal, on verra sa plus tard pour le moment faut en finir avec eux.
- Y'à qu'aux faibles que je tourne le dos.

Réponse ou provocation? A vous de chercher. Le dernier utilisateur d'art occulte venait de se transformer en scorpion qui se fit atomiser par le Dva. Ne restait plus que les humains normaux, qui tiraient avec une précision quasi-inexistante sur les deux teremundo. Puis il s'écartèrent tous, laissant place à un homme portant ...

- Un lance-roquette? Depuis quand des bandits à chameaux se battent avec ça, ils essaient de pêcher avec ou quoi, y'à rien à tirer ici !

Si la remarque était d'un illogisme total elle avait eu le mérite de vexer tout le monde. L'homme lui tira dessus ... en plein sur le mur des damnés que Ryu avait placé à trois mètres de sa tête. Du coup la roquette explosa en plein milieu du groupe, les dispersant un peu partout. Quand tu n'as pas de technique assez puissante pour parer un truc explosifs qui te fonce dessus, fait le péter avant qu'il ne t’atteigne.

- Règle numéro un fasse à un lance-roquette: faire péter la roquette avant qu'elle ne vous atteigne.

A cause du bordel qu'elle avait foutu y'avait des gens, des bouts de gens et du sang partout. A la recherche du survivant perdu, ou l'art de truicider tout les corps visibles, histoire de pas rater un éventuel survivant. Bon, des fois y'avait des surprises dans le tas, du genre le gars qui se cache sous un mort et te saute dessus avec un couteau à la main. Un couteau ! Comme si elle pouvait se faire tuer avec ça ! Trois lui avaient fait le coup, trois qu'elle avait dévoré vivants après leur avoir brisé tous les membres.

- Y sont tous morts on fait quoi maintenant?

Oui, elle avait vérifié les cadavres encore entiers, c'est à dire même pas dix. Du coup elle vit le Dva marcher vers elle et eu une idée. Encore un truc débile qui allait lui couter une vengeance, mais elle s'en foutait. Elle le laissa passer à coté de lui, profitant de manger un cadavre de plus pour en piquer le couteau. Une fois le Dva à coté d'elle elle ... lui coupa la ceinture. Comme elle l'avait vu, le Dva portait un pantalon trop large ... qui lui tomba sur les chevilles. Et vu qu'il était en train de marcher, il dégageât une jambe du pantalon, sans doute au moment ou il comprit qu'il avait les jambes à l'air. Donc Ryu ... tira sur la manche du pantalon inoccupée ... et fit tomber le Dva. Ooooooooups ! Du coup le Dva était en caleçon, et elle presque habillée. Sauf qu'elle aurai dût comprendre qu'elle allait le payer cher ... et qu'elle n'aurait pas le temps d'enfiler le pantalon volé.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Mer 31 Oct - 0:16



Plus qu'a finir tout ces faiblards qui se séparait en deux grands groupe pour affronter les deux teremundos, et la ou Ellissia affrontait un gars au lance roquette lui se retrouvait face à un humain tenant un engin que le teremundo reconnu rapidement et dans un rapide bond sur la coté esquiva l'énorme lance qui devait faire environ quatre fois la taille de ce dernier, le teremundo chargea alors sa contre attaque

- Hakai Tsunamis !

La grande vague d'eau percuta de plein fouet l'homme à la lance ainsi que tous les autres humains se trouvant derrières lui les balayant bien plus loin qui ouvrit par la même occasion une brèche dans le groupe, voyant cela les autres humains tentèrent de se ré-organiser mais trop tard, boosté par la fusion avec son arme le jeune dieu s'était retrouvé en un éclair dans la mêlée parmi tous les bandits armés d'arme de corp à corp en tout genre.

Déviant un coup de hache sans soucis avec son arme le teremundo pointa sa main droite une nouvelle attaque aquatique chargé, en effet cinq tirs d'eau concentré fusèrent dans la masse humaine transperçant tout la chair se trouvant sur leur passage puis se tournant vers les ennemis sur sa droite le teremundo usa d'une autre attaque et lança de nombreux pic de glace de sa bouche à la vitesse d'une mitrailleuse empalent un grands nombre de ces ratés.

Les derniers combattants se jetèrent sur lui armé d'épées, ils n'étaient que quatre, et seulement quelques coup métaliques se firent entendre puis dans des gestes éclairs le sang coula du corp des humains qu'il venait de tuer facilement, laissant leur cadavres tombés au sol, l'ex-Tchetyre but d'ailleur le sang des quatres hommes tout en faisant disparaitre la fusion avec son arme, il avait bien vu que Ellissia aussi avait mangé quelques humains et tant mieux car il avait une petite idée en tête.

- Y sont tous morts on fait quoi maintenant?

S'approchant d'elle le jeune dieu avait encore une fois oublié d'être sur ces gardes et soudain en quelques secondes sa ceinture fut couper, son pantalon tomber et lui il venait de se péter le nez, enfin il était juste tombé sur le sol tandis que Ellissia lui avait piqué son pantalon, il se retrouvait à présent vêtu d'un simple caleçon en plein désert, bon ok il avait aussi un chapeau mais quand même si jamais quelqu'un d'autre le voyait ainsi sa réputation risquait vraiment d'en prendre un sacré coup.

Mais la il vit rouge et il péta un léger cable, alors qu'il venait juste de tomber au sol il se releva à toute vitesse avant de se jeter sur sa nouvelle recrue pour récuperer ses fringues, mais alors qu'il terminait son oeuvre et que Ryu se retrouvait à nouveau à poil il constata que sa veste, sa cape et son pantalon avait tous été troué ou bousillé, il afficha une tête un peu dépité avant de jeter les vêtements plus loin puis il regarda à nouveau Ellissia un léger sourire au visage.

- Bon s'était un bon échauffement ce petit massacre, on va pouvoir passer à une nouvelle épreuve pour évaluer encore une fois ton niveau et cette fois ci tu va te battre contre moi.

Sans prévenir le teremundo chargea un quasar autour de sa main et fit une pichenette en plein front de Ellissia à toute vitesse en faisant exploser une partie du quasar concentré, de quoi l'expulser une dizaine de mètres plus loin sans pour autant la blesser vu sa constitution de teremundo, une fois à distance le Dva afficha un regard méprisant, il voulait provoquer le chaton pour voir comment elle allait réagir puis il finit par dire d'une voix tout aussi méprisante.

- Allez maintenant ramène toi la planche à pain pour que je puisse t'exploser !

Il ignorait qu'en disant cela il allait déclencher une rage inarétable chez la jeune teremundo mais il s'en foutait il allait avoir l'occasion de s'entrainer un peu lui aussi et ce combat allait peut être pouvoir être un minimum intéressant, quoique c'était quand même un peu ridicule, après tout c'est pas tous les jours qu'on peut voir une femme nue et et un homme en caleçon et chapeau se battre avec de la magie plutôt destructrice dans le désert.





Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Ven 2 Nov - 9:49

Tandis que le Dva finissait son groupe, Ryu mangeât deux gars de plus. Élémentaire prudence. Vu la rispe que venait de se prendre Aokira il était clair qu'il allait se venger. Il récupéra d'ailleurs si vite ses fringues qu'elle n'eut pas le temps de le voir faire. Enfin fringues est un grand mot. Gruyère de fringues convenait mieux. Il jeta le tout d'un air dépité, et Ryu éclata de rire. Entre elle qui était de nouveau à pwal et le Dva habillé seulement d'un caleçon et d'un chapeau la situation était vraiment hilarante.

- Bon s'était un bon échauffement ce petit massacre, on va pouvoir passer à une nouvelle épreuve pour évaluer encore une fois ton niveau et cette fois ci tu va te battre contre moi.

Belle intuition. Elle allait en avoir besoin, des deux gars qu'elle venait de bouffer. Elle arrêta de rire, se concentrant sur sa ''cible''. La dernière fois qu'elle l'avait affronté, elle n'était pas .... en pleine possession de ses moyens ... c'est le cas de le dire. Pour faire simple elle était dans une rage noire, sous forme de chat, et avait fait n'importe quoi. Du coup elle s'était promis de l'affronter sans colère cette fois-ci. Mais comment aurait-elle pût deviner que cette résolution ne tiendrais même pas une seconde?

- Allez maintenant ramène toi la planche à pain pour que je puisse t'exploser !
- Putain mais qu'est-ce que vous avez tous avec mes seins, le monde est remplis de pervers ou quoi?!

Pas la peine d'essayer de contrôler sa rage, elle savait qu'elle n'y arriverai pas. Il n'y avait que deux choses en ce monde capable de la rendre folle de rage. Lui parler de son départ de la B-corps, et la traiter de planche à pain. Mais cette fois-ci, au lieu de luter contre la rage elle se laissa porter par elle. Du coup, si elle ne contrôlait pas la puissance de ses coups, elle pouvait les diriger, et surtout, cette fois-ci, choisir ses attaques.

Ce contrôle dura les trois secondes qui suivirent. Le temps pour elle de lancer un Kokkuto Okosu qui releva sept squelettes qui trainaient depuis des mois dans le sable. Elle lança un Kushi Soroi accompagné de brochettes et d'éjecteurs droit sur le Dva, avant de se propulser en dessus de sa tête sans arrêter d'attaquer ... et en lançant un rouleau-compresseur dans la foulée. Les squelettes avaient survécu au tout, et attaquaient le Dva. Une nuée de feux-follets apparurent de nulle part, se joignant à l'attaque.

Squelettes, feux-follets ... et un zombie. Un zombie de feu. Si elle avait été en pleine possession de ses moyens elle aurait compris qu'invoquer autant de créature avait de gros risque de la tuer. Son énergie peinait déjà à suivre le déchainement de ses attaques. Mais elle s'en moquait. Des cadavres trainaient partout, elle en mangerai si elle survivait. Elle arrêta ses attaques à distance pour ne pas tuer ses créatures, lançant plutôt des éjecteurs à la chaine, car il était facile de viser le Dva avec tout en évitant ses invocations. Elle se propulsa à nouveau en l'air, se perchant sur un bouclier statique. L'angle était parfait. La coordination aussi. Elle se remit à bombarder le Dva de Kushi Soroi. Ses invocations s'écartaient à chaque fois qu'elle lançait l'attaque et repartaient à l'attaque entre deux tirs. L'avait-elle touché? Elle s'en moquait. Elle n'aurait pas dût.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Ven 2 Nov - 15:08



- Putain mais qu'est-ce que vous avez tous avec mes seins, le monde est remplis de pervers ou quoi?!

Eh bien lui qui voulait simplement la provoquer pour engager le combat voila qu'il voyait Ellissia en pleine rage prête à visiblement tout donnez pour se battre, un sourire apparru sur le visage du teremundo, il avait put l'affronter la dernière fois lorsqu'elle était sous l'emprise et sous ses instincts de survie lui avait dicté ses mouvements mais à présent il allait l'affronter sous l'emprise de la rage.

Puis tout démarra et Aokira put voir des squelettes commencer à se lever, encore à bonne distance de lui il ne s'en inquiéta pas mais soudain il vot une véritable pluie d'attaque lui arriver dessus, les différantes attaques formait un grand diamètres mortel laissant peu de temps pour s'échapper et il n'allait pas pouvoirs les esquiver normalement alors il rassembla son énergie pour la relacher dans un terribles souffles quasar.

- Iki Quasar !

Le souffles surpuissant heurta les attaques, il savait très bien qu'il ne pourrait pas contrer toutes les attaques avec une seul des siennes, juste les ralentir lui permettant de se décaler sur le coté à toute vitesse grâce à de la vapeur mais Ellissia s'était propulsé et lui lancait de nouvelle rafale d'attaques, pas le temps de les ralentirs ni de les esquiver normalement cette fois ci le teremundo créa des quasars concentré sous ses pieds et les fit exploser le propulsant donc en arrières juste à temps.

Se mettant en garde le Dva vit des squelettes lui arriver dessus accompagnés de boule de feu qui semblait avoir une sorte de conscience puisqu'elle bougeaient et attaquait de façon assez coordonnés, il avait également vu son adversaire créer un zombi de feu qui se dirigeait vers lui, il avait un peu de temps, pour l'heure il allait affronter ses créatures seul, enfin seul non il allait se battre avec Satsubatsu et d'ailleurs.

- Gouhei Ichi !

L'assaut commença et il dut esquiver directement une charge des boules de feu pour ensuite trancher un premier squelettes de manières verticale pour ensuite faire un bon sur le coté pour esquiver deux autres êtres squelettiques, se préparant à ré-attaquer il sentit une sorte de choc sur son flanc qui l'éjecta quelques mètres plus loin, l'ex-Tchetyre eut un léger moment d'incompréhension puis il vit Elllissia lui lancé de nouveau bouclier tandis que les monstres se jetait à nouveau sur lui....très bien il allait augmenter le niveau.

- Quasar Nitsumeru !

Ses poings et ses jambes s'entourèrent de quasar ultra concentré, puis dans un mouvement rapide il esquiva un nouvel ejecteur pour par la suite voir le zombie de flammes lui lancer son poing vers le torse, d'un geste esquiva le coup avant de mettre sa main quasar en avant et de créer une puissante explosion qui repoussa légèrement la créature.

Puis chargeant une grande quantité d'eau dans sa main l'ex-Tchtetyre relâcha son attaque qui emporta avec elle le zombie plus loin sans oublier d'emporter quelques squelettes qui étaient sur le chemin, lui laissant un léger répis. Aokira vit sa subordonnés perché sur un bouclier qui léviatait à quelques mètres de hauteur et elle lui lançait visiblement d nouvelle attaque bien plus dangereuse, tout cela coordonnés avec les attaques de ses monstres, elle maitrisait plutôt bien l'art du combat à distance.

Malgré ses esquives il dut fusionner avec son arme au second niveau, entourant sa lame d'une énergie bleu et décuplant sa vitesse afin d'esquiver le plus gros des attaques car les pics quasar avait déclenché de puissante explosion qui avait soulever le sable autour de lui le camouflant donc au yeux des monstres ainsi qu'à ceux de Ellissia, il finit par s'accroupir pour finalement lancer sa contre-attaque.

- Dageki Inazuma!

L'attaque déjà rapide à la base avait été décuplé par la fusion de deuxième niveau avec son arme et dans un mouvement éclair il s'était retrouvé face à Ellissia, prêt à frapper et dans un mouvement rapide il donna un très puissant coup de katana avec le dos de la lame en visant les cotes histoire de pas la tuer.

Mais il n'allait pas s'arrèter la et il lança une rafale d'estoc avec son arme, cherchant à causer de profondes entailles à son ennemi pour voir son niveau de combat au corp à corp,de plus le vent tranchant entourant l'arme était si présent que le simple fait de froler l'arme causait de belles entailles. Il usait de son expérience de son échange de coup, enchainant les feintes pour porter de terribles coups avant de bouger sur le coté afin de viser le flanc de la jeune femme puis soudain il fit un bond en arrières pour lancer une attaques qui allait surement faire des dégats, boosté par le vent tranchant du katana et la fusion, un véritable tsunamis d'ondes tranchantes fusa sur Ryu à pleine vitesse, plus qu'a voir comment elle allait se débrouiller.




Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 22 Déc - 21:30

Le problème, quand on fait n'importe quoi, c'est que ça finit toujours par se retourner contre soi. Et dans un combat, il ne faut jamais faire n'importe quoi. Il est bien trop important de ne pas perdre l'adversaire de vue, sans en plus devoir subir les revers d'attaques mal placées. Surtout dans le sable. Le sable, c'est léger, ça gratte et ça vole. Et vu que c'est pas transparent, ça cache ce qui se trouve en dessous. Et quand c'est le Dva qui joue au ver des sables, ça ne peut que mal tourner.

Récapitulons. Ryu se retrouvait dans une rage noire, pas mal fatiguée, sans chercher à réfléchir à ses attaques, avec un adversaire qu'elle avait elle même caché dans le sable. Elle savait qu'elle l'avait au moins touché une fois, avec un éjecteur, mais ça ne suffirai largement pas. Cela lui rappelais d'ailleurs le Mont Oxyde, ou Neosis Blood avait tiré la même tête surprise quand elle lui avait balancé un bouclier dans le nez. Elle n'eut pas le temps ne serai-ce que de prendre une inspiration entre deux attaques qu'elle se prenait un coup de katana dans les cotes.

C'est sur que pour décolérer, elle avait décoléré. Elle ne se rappelait pas des attaques qu'elle avait lancé plus tôt, ou du moins elle n'en avait pas le temps. Le problème, quand on sort d'une crise de rage pareille, c'est qu'on est paumé. Note 1: éviter de péter un câble ET de se calmer en combat, être paumé quand on se fait attaquer ça aide pas. Et de ceci découla la note 2: ne pas réfléchir à la note 1 avant de finir le combat.

Ben oui, le Dva avait enchainé, à grands coups d'estocs, et Ryu était trop occupé à chercher le nord pour éviter la première attaque. Si il avait voulut la tuer il aurai réussi. Elle se retrouva vite à se tortiller comme un ver pour éviter les coups et s’aperçut vite qu'il fallait les éviter de loin. Le vent entourant la lame la touchait aussi efficacement que si elle n'avait pas esquivé. Se tortiller tout en plaçant des mini-boucliers sur son corps pour pas trop morfler ça passe, mais ça devient vite chiant. Ryu ou l'art de s'éloigner d'un adversaire: se balancer un éjecteur dans laggle. Sur le sommet du crâne pour être précis, ce qui l'envoya s'enterrer dans le sable.

Ce ne fut pas Ryu qui surgit mais ... le chat, en envoyant une immense vague de sable sur le Dva en se servant de ses ailes comme d'une pelle. Toujours se servir des avantages du terrain. Mais du coup elle l'avait à nouveau caché, commençait sérieusement à s'essouffler, et ne savait pas trop comment faire la suite du combat. Du coup elle décida d'y aller à l'ancienne, frappant la ou elle voyait la silhouette du Dva dans le sable qui retombait: à grand coup de poings, entourés d'un bouclier, sans technique précise. Limite du combat de rue quoi... si on oubliait les mini-boucliers qui protégeaient les poings et les éjecteurs qui en partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Lun 24 Déc - 1:40



Elle arrivait à e sortir de la pluie d'estoc avec pas mal de difficulté, elle avait voulu utiliser les bouclier pour atténuer les dégats mais pour que cela soit réellement efficace il aurait fallu que ces dernier soit d'un niveau bien supérieur pour résister au tranchant de l'arme du au Gouhei Ni sans oublier l'incroyable vent tranchant entourant continuellement l'arme rendant la lame incroyablement plus efficace, toute fois alors qu'il lançait la rafle de Iaiken elle s'était enterré dans le sable pour finalement ressurgir sous sa forme teremundo en lui envoyant belle quantité de sable .

Usant de sa vitesse il se décala rapidement sur le côté pour éviter d'avoir du sable partout sur lui, surtout qu'il était simplement vêtu d'un caleçon et d'un chapeau en ce moment même, il vit la nouvelle membre de la SLARNA se jeté sur lui pour lui envoyer une rafale de coup complètement désorganisé et chargé de bouclier,il esquiva sans soucis les premiers coups puis fit disparaitre son katana pour finalement commencer à contrer les coups de la jeune femme avec ses poings-quasar.

Les coups de Ellissia était bien trop prévisible et il les contraient tous sans trop de réel soucis mais pourtant il ne répliquait pas et contentait des esquives et des contres, en réalité il réfléchissait au potentiel qu'elle avait à développer. Lors de la grosse vague d'attaque qu'elle lui avait lancé elle avait fait preuve d'un timing parfait entre ses propres attaques et celles de ses invocations, de ce point de vue là elle n'avait pas besoin de s'entrainer mais du point de vue de l'ancien Tchetyre il fallait qu'elle apprenne à se battre sans ses invocations.

- Concentre toi un peu !

Le ton était sec et ce fut à ce moment qu'il répliqua à toute vitesse et lança un fulgurant direct vers l'épaule de Ellissia et lorsqu'il fut presque au contact il fit exploser son poing quasar pour les faire reculer tous deux, le jeune dieu l'observa durement pour lui faire comprendre que le duel était suspendu pour l'instant avant de déclarer tout restant sur ses gardes.

- Tu t'es laissé dominé par la rage et la colère, cela ta certe rendu plus forte mais également bien plus prévisible ce qui une grosse faiblesse à exploiter. Si tu arrive à maitriser cette colère, à t'en faire une alliée, elle deviendra alors un grand atout pour toi et tu deviendras bien plus dangereuse.A présent concentre toi et montre moi se que tu vaut vraiment.

Il avait dis cela d'un ton neutre mais cela ressemblait assez à celui d'un professeur, il essayait de lui enseigner une chose qu'un certain démon lui avait enseigné il y a bien longtemps, en pensant à cela le jeune dieu siffla d'énervement, un jour il aurait sa revanche face à ce type mais pour l'instant il devait se focaliser sur le combat qu'il faisait contre Ryu, ses mains toujours entourés de quasars concentré il se tenait prêt et décida d'engager en lui lançant une petite rafale de pieux de glace, rien de bien puissant, juste de quoi lancer l'assaut.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Jeu 27 Déc - 11:53

Elle avait l'impression ... de faire nawak. Faut dire que le combat à main nue n'était pas sa spécialité. Mais de la à se faire contrer si facilement ... Aokira avait presque l'air de s'ennuyer. Avant qu'elle n'ai le temps d'improviser il lui cria de se concentrer ... ce qui eut exactement l'effet inverse. Surprise, la jeune femme n'eut même pas le réflexe d'éviter le coup suivant, qui heureusement explosa en un quasar avant le contact, la projetant en arrière, et mettant le combat en pause.

- Tu t'es laissé dominé par la rage et la colère, cela ta certe rendu plus forte mais également bien plus prévisible ce qui une grosse faiblesse à exploiter. Si tu arrive à maitriser cette colère, à t'en faire une alliée, elle deviendra alors un grand atout pour toi et tu deviendras bien plus dangereuse.A présent concentre toi et montre moi se que tu vaut vraiment.

Ce combat commençait ... à lui taper sur le système. C'était peut être le but d'ailleurs. Après l'avoir énervée, lui taper sur le système serai sans doute le meilleur moyen de la concentrer. Ben oui, c'était plus sa propre faiblesse qui l'énervait. Le Dva s'était remit en garde. Ryu allait lui lancer des flammèches dessus, pour lui faire cramer son caleçon, quand il lui lança des pics de glaces dessus. Surprise elle essaya de rassembler les flammes lancées dans ses mains et de matérialiser un bouclier en même temps ... et un bouclier de flamme apparu dans ses mains, presque aussi grand qu'elle. Elle baissa la tête pour la cacher derrière ... et le bouclier, au lieu de contrer les pics de glaces, les dévia un peu partout.

Ryu était aussi surprise que le Dva. Elle profita d'un moment d’inattention pour récupérer une lame sur un des cadavres. Elle avait tout simplement oublié la sienne aux Catacombes, comme le gros boulet de base. Prenant la garde de la lame à deux mains elle fonça sur le Dva, roula au sol au dernier moment, passant ... entre ses jambes. Elle frappa en se relevant en un coup semi-circulaire, mais ayant prit trop d’élan son coup ne fit sûrement qu'effleurer sa cible. Sans prendre le temps de voir si son coup avait touché elle se mit à alterner estocs et attaques de taille, dans un ordre complètement ( et volontairement) imprévisible, tout en frappant de temps à autres ... du pied. Le but étant de ne laisser aucune ouverture, et surtout de ne pas être aussi prévisible qu'au début du combat.


- Et là, c'est mieux?

Un élève posant une question au professeur. Comme c'est mignon ! Elle ne s'était pas pour autant déconcentrée, continuant à frapper dans un désordre ordonné de coups. Elle ne prenait pas le temps de regarder si elle l'avait touché. Si elle se déconcentrait, elle laisserai de grosses ouvertures dont le Dva ne pourrai que profiter. Il ne manquait plus que de voir comment il allait contre-attaquer à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Ven 28 Déc - 1:09



Les pieux de glaces furent déviés par un bouclier de feu, une technique défensive, plutôt utile dans ce genre de situation, il vit la recrue en profiter pour récupérer une épée sur le cadavre d'un des bandits, elle voulait essayer de nouveau...soit. Aokira fit disparaitre les quasars de ses poings et ramassa également une épée se trouvant près d'un cadavre de bandit, mais alors qu'il s'attendait à une attaque basique il la vit rouler pour passer entre ses jambes et arriver dans son dos, sans se retourner il mit l'épée dans son dos pour contrer mais ne sentit qu'un léger impact, elle avait du arriver trop loin ce qui lui laissa le temps de se retourner pour faire face à l'assaut.

Une belle pluie de coup lui venait de toute part, il avait l'impression d'affronter quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus sérieux mais surtout de bien plus fort. Maitrisant le katana depuis des années notre teremundo n'était toujours pas en réel difficulté mais au moins il prenait le combat au sérieux et ne baissait pas sa garde, Ellissia faisait en sorte de tout faire pour qu'il ne puisse pas attaquer et surtout il avait beaucoup plus de mal à prévoir ses coups. Elle avait l'air d'avoir bien compris la leçon.

- Et là, c'est mieux?

-Beaucoup mieux! Tu arrive sans problème à attaquer en ne laissant qu'un minimum d'ouverture. Tes coups sont encore trop basique mais ça s'améliorera avec l'expérience. Bon maintenant voyons si tu sais te défendre correctement et si tu sais adapter ta défense.

En disant cela il avait fait un rapide bond en arrière et avait lancé l'épée sur Ellissia à toute vitesse lui laissant le temps de se concentrer, il avait envie de mettre au point une technique pour posséder une meilleur polyvalence et ça allait lui servir maintenant.

- Heiki Quasar !

Un katana entièrement noir du à sa constitution apparue dans les mains du teremundo qui se jeta à nouveau au combat mais cette fois-ci il était bien plus offensif, il commença en lançant un puissant coup vertical à deux mains avant de lui envoyer une rafale d'estoc un sourire en coin au visage, si il voulait que Ellissia s'adapte il fallait qu'elle apprenne à se défendre face à de nombreux style de combat.

Sans prévenir son katana se transforma en deux dagues-quasars que l'ex-Tchetyre saisit avant de faire un bond en avant histoire de collé au maximum son adversaire, les dagues avait beaucoup moins de porté que les épées mais une fois à très proche distance elles devenaient mortelle tandis que l'épée perdait son efficacité, il frappa un bon nombre de fois avant de changer à nouveau d'arme.

Les deux dagues s'était rassemblés pendant que le jeune dieu faisait un bond en arrière pour finalement se retrouver avec une lance-quasar entre les mains pour assener un grand nombre d'estoc à sa recrue tout en restant à longue distance par rapport à l'épée. Soudain le Dva arma sa lance pour envoyer un coup horizontal mais au dernier moment la lance se transforma en faux à la lame mortelle qui fusa vers le flanc de Ellissia. Qu'il l'est touché ou on le teremundo n'y réfléchit pas à peine le geste fait que la faux noir se transforma en shuriken géant que le jeune dieu lança à pleine vitesse sur son adversaire, ou du moins il le lança de telle façon pour que ce dernier ne fasse que frôler Ellissia pour finalement explosé violemment plus loin.

- Alors toujours d'attaque pour continuer?

En disant cela le teremundo aux cheveux noir de jais créa un nouveau katana entièrement constitué de quasar mais ne se mit pas vraiment en garde, il attendait de voir la réaction d'Ellissia.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 29 Déc - 13:56

La rafale de coups désordonnés, si ils n'avaient pas eu le mérite de le toucher, l'avaient au moins empêché de contre attaquer. Comme elle s'en était douté, sa roulade l'avait menée trop loin pour toucher son adversaire, qui aurai tout de même paré sans même se retourner. Il était même satisfait, ce qui surprit la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à un compliment, vu que c'était face à un habitué de ce genre de combat à qui elle faisait face. Par contre, elle comprit immédiatement que ça allait être sa fête quand il parla de défense. Elle n'avait pas tord.

Il lui lança d'abord ... son épée dessus. Si la jeune femme ne l'avait pas rattrapé par réflexe et ne s'en était pas servit pour parer l'attaque qui suivit, en croisant les deux lames, elle aurait été coupée en deux. Le Dva avait créé une épée quasar et frappé d'un puissant coup de taille qui brisa l'épée qu'il lui avait lancé. Il enchaina ensuite avec une suite d'estoc. Le katana étant fait pour parer avec le plat de la lame Ellissia ne s'en priva pas, peinant tout de même à suivre les mouvements du Dva. Seulement deux coups la touchèrent, mais le pire était à venir.

Il y à peu de choses de plus dur que de contrer des dagues avec un katana. Ryu avait réussi à ramasser le fourreau de sa lame, encaissant quelques coups douloureux en paiement. Elle se servait autant du fourreau que de la lame et de sa garde pour parer, mais elle dût prendre autant de coups qu'elle en avait paré. Pour contrer une dague rien ne vaut une autre dague. Elle soupira de soulagement quand le Dva sauta en arrière ... pendant trois secondes.

Une lance. Manquait plus que ça. Mais les coups étaient presque facile à paré, comparé à la dague. Elle réussissait à les contrer, bien que chaque coup la fasse reculer. C'était soit ça soit sa lame pétait. Et si ça arrivait elle allait se faire embrocher. Elle peinait de plus en plus à reprendre son souffle. Au moment ou la lance fusait vers son flanc elle se transforma en faux. Ryu se jeta au sol, évitant l'attaque de peu, y laissant une bonne mèche de cheveux. Elle se releva en vacillant, couverte de plaie, et n'eut pas le temps d'éviter le shuriken qui lui entailla le flanc gauche. Heureusement qu'Aokira avait lancé volontairement à coté...


- - Alors toujours d'attaque pour continuer?

Trop essoufflée pour répondre Ryu se contenta d'un grognement, avant de rengainer sa lame. Elle se mit de profil face à Aokira, lame au niveau de la hanche, bien droite. Au dernier moment, elle eut une illumination et eut un sourire vraiment pas net, avant de se baisser ... et de disparaitre. Enfin, pour un œil humain. Un œil avertit lui l'aurai vu tirer sa lame et se déplacer avec l'onde tranchante qu'émit la lame en sortant du fourreau. Oui, il s'agissait bien de sa technique Slash. Pourquoi se baisser? Parce qu'elle avait tout simplement visé ... la dernière chose qui couvrait encore le Dva: son caleçon. Caleçon qui finit d'ailleurs au sol, tranché par l'onde. Et Ryu riait tellement qu'elle en pleurait. Puis, d'un seul coup, elle tomba comme une pierre. Son fou rire l'avait achevée. Elle n'était plus en état de bouger, respirant avec difficulté. Et oui, l'entrainement était fini pour Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 29 Déc - 15:07



Un simple grognement comme réponse voila ce qu'il avait eu, il la vit rengainer son arme mais elle garda sa main sur le fourreau, sa méfiance venait d'augmenter. Sa sentait à plein nez l'attaque à distance à l'épée, ayant une technique similaire il savait à quoi s'attendre mais restait quand même sur ses gardes, cela pouvait bien être autre chose, dans tous les cas il se tenait prêt katana-quasar en main, ce fut à ce moment qu'elle se baisse, d'abord intrigué le jeune dieu compris rapidement pourquoi elle avait fait cela.

Une onde tranchante fusa, mais il vit bien que ce n'était pas lui qu'on visait mais plus précisément, son caleçon, encore cette petite histoire de vengeance, à ce moment il aurait très bien put éviter l'attaquer, la briser avec son arme, stopper le temps pour passer à coté en marchant ou encore utiliser un portail pour la renvoyer mais il n'en fit rien, il prit sans prévenir sa forme teremundo déchirant son caleçon à cause de la taille de sa nouvelle forme, bah oui il s'était déjà fait avoir un bon nombre de fois pendant le massacre et il était le genre de personne qui apprenait de ses erreurs, il ne se ferait plus avoir si facilement.

Etant bien plus résistant dans cette forme il décida d'encaisser l'onde tranchante sur ses écailles ne lui causant qu'une légère blessure, gardant sa forme monstrueuse pour l'instant il s'approcha de Ellissia qui était à présent au sol et toujours à poil. Une idée vint à l'esprit du teremundo, il créa une pelle quasar, prit du sable et le lança sur Ellissia, puis il continua encore et encore, enterrant la jeune femme sous des kilos et des kilos de sables, il avait fait en sorte de garder la tête de cette dernière à l'air libre histoire de pas la tuer, une fois la grosse montagne de sable recouvrant sa recrue il fit disparaitre l'objet et se décida à aller se trouver des fringues, il alla donc chercher un cadavre et récupéra un pantalon ainsi qu'une veste puis il revint vers sa recrue pour voir comme elle se débrouillait, étant épuisés elle allait galérer à s'en sortir et notre jeune dieu rigolait bien.

Il prit un cadavre et commença à en boire le sang tout en réfléchissant, il réfléchissait à comment cette nouvelle recrue pouvait développer son potentiel car si il savait une chose c'était qu'elle était bien loin de l'avoir totalement développer, peut être qu'il ferait en sorte que les membres de la SLARNA l'entraine encore plus dur que la moyenne, histoire qu'elle puisse s'améliorer en un temps record, il verrait en temps voulu. Pour l'instant il comptait bien se rassasier tout en se moquant de se recrue coincé sous des kilos de sable, sauf que celleci était en train....de ronfler. Aokira créa de la neige dans sa main gauche et fit une boule de neige qu'il balança en plein visage de Ryu.

- Debout !

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Sam 29 Déc - 22:49

Il c'était transformé au dernier moment, non mais quel tricheur ! En même temps, se retrouver fesses à l'air quand on est le Dva ça l'aurait pas fait du tout. Ça aurait ruiné sur quinze générations au moins sa crédibilité. Curieuse, Ryu l'observa créer une pelle quasar, et, avant qu'elle n'ait le temps de bouger il commença ... à l'enterrer. Sous trois tonnes de sable, en lui laissant la tête dehors. Le sable c'est lourd ... le sable c'est confortable ... Mais surtout, le sable c'est chaud. Et un chat confortablement au chaud, ça s'endort.

Ryu rêvait. De sa lame. Elle n'aimait pas en être séparée. Même si son maitre la lui avait donnée ... à quoi ressemblait-il déjà? Pourquoi n'arrivait-elle pas à s'en rappeler? Pourquoi avait-elle un étrange pressentiment à chaque fois qu'elle repensait à l'obtention de sa lame? Comme si il manquait quelque chose à ce souvenir. Soudain, un jeune garçon aux longs cheveux noirs et aux yeux argentés apparu devant elle ... et elle se réveilla, en se prenant une boule de neige en pleine tronche ... dans le désert.


- GYA !

Un vrai hurlement de surprise digne ... d'une fillette de cinq ans. Le Dva allait sûrement bientôt pleurer tellement il riait. Furieuse, Ryu, qui le voyait manger tranquillement ... lança un éjecteur de son dos, en utilisant toute la magie qui lui restait. Ils se retrouvèrent ainsi tous les deux sous une pluie de sable. Une fois le sable retombé Ryu attrapa le premier cadavre à porté et le mangeât. Il lui fallut en manger en tout cinq pour réussir à nouveau à bouger. Vu que Aokira mangeait aussi, y'aurait bientôt plus un cadavre sur les lieux. Enfin si, les bouts des autres. Elle continua de manger jusqu'à que ses plaies guérissent et que ça fatigue disparaisse. En comptant les cinq premiers qui lui avaient permit de se relever, elle avait mangé en tout 16 hommes ... et le Dva au moins trente, si elle avait bien compté ! C'tait bien un homme pour manger autant !

- Qu'est ce qu'on fait, on part à Nabrest maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   Dim 30 Déc - 0:02



- GYA !

Eh bien au moins sa avait eut de l'effet, la boule de neige qu'elle avait reçu en plein visage l'avait non seulement réveillé mais elle l'avait fait aussi hurlé comme la pire des fillettes. Le teremundo rigola à nouveau, un vrai rire comme ceux qu'ils avaient fait depuis que ce petit voyage avait commencé, sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant rit, depuis combien d'année il n'avait pas rit comme cela. Ca devait remonté à bien longtemps, 1 ans? 2 ans? Ou peut être plus il ne savait pas vraiment mais ça ne datait pas d'hier en tout cas.

Soudain elle usa de ses bouclier pour sortir de la grosse masse de sable, l'envoyant en l'air et la faisant retomber telle une pluie de sable sur les deux teremundos, ah bah bravo ça fait du spectacle. En tout cas elle semblait bien affaiblit et avait l'air de vouloir se rassasier, peut être qu'il y avait été trop fort?...Non tout allait bien la prochaine fois il ferait en sorte que l'entrainement soit encore plus dur histoire de compliquer les choses.

Ce qui est bien quand on boit le sang des victimes et rien d'autres bah c'est qu'on laisse le reste du cadavre pour les autres, le jeune dieu n'avait donc jamais de problème lorsqu'il devait partager ses cadavres et surtout il évitait de bouffer les vêtement des cadavres contrairement à Ellissia qui avait visiblement oublié qu'elle était toujours à poil.

Le Dva pendant qu'il se rassasiait réfléchissait par la même occasion, il se rappelait du combat contre Jigok, si elle n'avait pas été là elle et ses bouclier il serait probablement mort, il l'avait lui même sauvé de la mort plusieurs fois lors de ce combat. En fait ils étaient déjà des frères et soeur d'arme à l'époque même si ils n'étaient pas dans le même camp sauf pour un combat, un sourire apparru sur le visage du teremundo, il comptait bien entrainer Ellissia plus tard, il était hors de question de laisser un potentiel se développer aussi lentement, il venait de finir son dernier cadavre et Ellissia lui adressa la paroles, elle était toujours nue d'ailleusr.

- Qu'est ce qu'on fait, on part à Nabrest maintenant?

- Ouaip on reprend la route mais je pense que tu devrais récupérer des fringues sur des cadavres avant, à moins que tu ne veuille aller à Nabrest entièrement nue? Dans tous les cas magne toi un peu on a déjà perdu pas mal de temps !

Il avait dis cela d'un ton amusé et avait commencé à marcher, heureusement qu'il avait laissé des cadavres avec des fringues sinon elle aurait du continuer se voyage sans rien, nepensant plus à cela le jeune dieu regarda l'horizon, ils étaient encore loin de Nabrest.

Rp clot, merci beaucoup pour ce petit massacre et ce combat ^^

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeton de Feu
» Teindre du cuir en rouge ?
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» tuto haradrim, opération désert
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: