AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Lun 29 Oct - 0:54


    Les rapports étaient formels, un cratère venait d'être découverts, un cratère détenant de grand pouvoirs et des richesses, de quoi faire sérieusement pencher les balances de puissances que j'avais constaté depuis bien des mois à présent. Ce n'était pas une bonne chose actuellement, je m'empressais donc de réunir un conseil avec Suraisu-dono, lui parlant longuement de cet affaire, il fallait sceller de fond en comble ce cratère avant qu'il ne cause des ennuies. Sabre à la ceinture et soldats à mes côtés je me faisais aussi accompagner d'Ellianne lui envoyant un message pour lui demander son aide rapidement.

    «  Pour l'impératrice. »

    Je fonçais donc vers la zone indiquée accompagné de deux samurai et un shinobi, qui allaient me soutenir, car je n'étais certainement pas le seul à avoir conscience de ce qui se passait ici, j'arrivais rapidement sur le continent, courant avec mes samurai, sans attendre les renforts monastiques, sachant que le temps était compté. Rapidement, le cratère apparaissait devant mes yeux, il était vraiment gigantesque, qu'est-ce qui avait pu le créer ? Aucune idée, cependant je préférais me tenir à l'écart du centre de l'endroit. Finissant par fouler le sud du cratère.

    «  Samurai, dirigez-vous doucement vers l'est, Shinobi, si quoi que ce soit arrive, venez me prévenir. Inutile de mourir en vain, nous devons juste sceller ces lieux, commençons par cette zone»

    Je laissais les spécialistes s'occuper de la zone sud comme il se devait, la zone bordant le début du cratère, regardant vers l'horizon les cheveux dans le vent, me préparant à recevoir de la visite depuis le sud, sait-on jamais, mais pour l'instant seul la bannière du clan Amatsuki, famille impériale, flottait en ce lieu, mais ça n'allait sûrement pas durer longtemps, je tirais Orochi de son fourreau en expirant longuement avant de me tourner vers Ellianne.

    «  Quoi qu'il advienne fais attention à toi Ellianne et n'engages pas de combats seule, restes près de moi et tout ira bien. Je suis plus inquiet pour mes hommes, mais je les sais excellents guerriers.»

    Je m'avançais de quelque pas regardant vers le nord, plantant l'étendard et le Mon de ma famille en ces lieux, prouvant que le sud appartenait à l'empire sacré et à l’impératrice, ce sera notre point d'insertion pour pacifier et sceller cette zone. Je pointais mon katana vers l'horizon en prenant un visage froid et fermé.

    «  La lune sera teintée de rouge ce soir, ceux qui se mettront dans le chemin du démon de la famille Amatsuki, seront tranchés ! Aku soku zan. »

    Disais-je finalement en attendant les réaction d'Ellianne vis-a-vis de tout ceci

    << Je m'occupe des deux cases en bordure du sud de la carte, si j'ai bien compris. Les deux samurai et le Ninja longent le cratère vers l'est (droite) >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C



Dernière édition par Akechi Amatsuki le Lun 29 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Lun 29 Oct - 4:06

    Ellianne se trouvait, pour une fois, en train de faire des activités sérieuses de Moines, ou plutôt de les finir, quand le messager était venu la trouver. Elle se trouvait dans son Temple, avec plusieurs autres Moines, en train de rendre hommage au Dieu du Calme en Sa chapelle, quand le messager-ninja était arrivé, attendant respectueusement à la porte. Se trouvait là, en plus d'elle-même, trois Moines du Chat et trois Moines du Lièvre, tenant des instruments de cultes de chaque côté de la pièce, mais aussi deux personnages de plus haute importance, à savoir le Moine Taoïste Numéros Un, Zhing Zhe Fu, l'Épéiste Sombre, et le Numéros Quatorze, Tael Val'Kael, le Poing Fulgurant. C'était « Sensei-Sama », comme la blondinette appelait le deuxième plus grand épéiste de Gaea, qui conduisait la cérémonie, les deux autres Taoïstes l’assistant dans le calme. Ce fut seulement une fois tout terminée que le Chunin osa s'approcher et transmettre respectueusement le message, devant tous les Moines forcément, car on ne cachait pas quelque chose à un membre de la Main Impériale, quelle que soit cette chose.

    Zhing Zhe Fu décida alors que tous se rendraient sur place, les trois Taoïstes, les autres Moines qui dépendaient de l'ancienne Teremundo Numéros Trois et même le messager. Le groupe se mit donc en route derrière celui d'Akechi, et arriva à peu près au même moment sur les lieux du cratères, alors que le Daimyo, ne perdant pas de temps, était déjà en train d'organiser les choses avec la petite troupe qu'il avait lui-même amené, relativement réduite.

    « Samurai, dirigez-vous doucement vers l'est, Shinobi, si quoi que ce soit arrive, venez me prévenir. Inutile de mourir en vain, nous devons juste sceller ces lieux, commençons par cette zone. »

    Les hommes étaient déjà en train de partir dans cette direction quand le Taoïste Numéros Un s'avança, et déclara qu'il allait accompagner ces hommes, sans s'expliquer d'avantage sur ses raisons. Il n'en avait pas besoin, car il était celui de plus haut rang en tant que membre de la Main Impériale, mais sans doute souhaitait-il éviter la mort de soldats impériaux, qui seraient, avec leurs forces unies aux siennes, extrêmement durs à éliminer pour le coup, et peut-être laissé au Daimyo le commandement de sa propre entreprise d'exploration. En tous cas, il disparu rapidement, rejoignant les trois autres impériaux et prenant la tête de ce groupe. Pendant ce temps, son Dango-Kun-Chéri s'était tourné vers elle, sans doute pour mettre les choses au point.

    « Quoi qu'il advienne fais attention à toi Ellianne et n'engages pas de combats seule, restes près de moi et tout ira bien. Je suis plus inquiet pour mes hommes, mais je les sais excellents guerriers.»

    La jeune femme hocha la tête. Bien sûr elle allait resté avec lui, et puisque Sensei-Sama accompagnait les Samouraïs elle ne se faisait pas plus de soucis pour eux. Les deux groupes impériaux allaient être redoutables pour le coup... s'ils restaient en deux groupes en tous cas. Ellianne observa son fiancé proclamer impériale la terre qu'ils foulaient, de même que les autres Moines et le ninja qui restait encore avec eux.

    « La lune sera teintée de rouge ce soir, ceux qui se mettront dans le chemin du démon de la famille Amatsuki, seront tranchés ! Aku soku zan. »

    Une nouvelle fois la blondinette hocha la tête, mais ce ne fut pas elle qui répondit directement. Vaek s'avança plutôt, proposant de prendre quatre des Moines et de pousser vers l'ouest. Ainsi ils répartiraient mieux leurs forces, et couvriraient toutes les directions. Ellianne approuva joyeusement, et Akechi ne semblait pas contre, aussi le Poing Fulgurant, après avoir invoqué la bénédiction des Dieux sur eux, prit-il donc le chemin opposé à son collègue, en compagnie de deux Moines du Chat et de deux Moines du Lièvre. Une fois qu'ils furent hors de vue, l'ancienne Teremundo se tourna vers son fiancé, le sourire aux lèvres.

    « Nous voilà fin prêt pour une nouvelle aventure ! Allez mon Dango-Kun-Chéri, avançons, en restant sur nos gardes, et voyons ce que ce cratère nous réservent ! Moines-Animaux-Kun, Ninja-Kun, avec nooooooooooooous ♥ »

    Il restait en effet avec eux un Moine du Chat, un Moine du Lièvre et un Ninja, celui qui avait servit de messager, mais ne se résumait bien entendu pas à cela. Le premier était à l'avant-garde, quelques pas en avance, sous sa forme féline, alors que le deuxième restait aux côtés du couple, les sens en éveil pour repérer les éventuels objets qu'on leur avait signalés dans le coin ainsi que les ennemis, et que le Chunin, aux aguets, clôturait la marche.

    « Alors mon chéri tu penses que ça va donner quoi tout ça ♥ ? C'est Sugita-Sama qui a transmis l'information le premier si j'ai bien compris, et le connaissant il n'a pas dû le dire qu'à nous... vu qu'il parlait de trésors en plus, j'pense qu'on va vite en venir à croiser du monde, le genre de monde qui veut se battre pour garder ses trouvailles... Enfin, cela dit je ne voudrais pas être le groupe de chasseurs de trésors qui croisera Sensei-Sama ♥ ! »

    Un éclat de rire échappa à la blondinette, alors qu'elle regardait tout autour d'elle en avançant, cherchant les fameux trésors. Même s'ils n'étaient pas là pour ça en priorité, c'était toujours bon à prendre, et qui sait s'ils ne trouveraient pas des reliques saintes à rapporter au Temple ou de l'argent permettant de mieux gérer l'Empire ?

    « En tous cas je me demande ce qui a causé tout ça... et aussi ce que va bien pouvoir nous réserver cette aventure ♥ »

    Souriante, Ellianne continua d'avancer à la suite du Moine du Chat, aux aguets comme ses sbires vis-à-vis des trésors comme des éventuels ennuis qu'ils pourraient rencontrer en cours de route, et impatiente de découvrir les uns comme les autres...

    << Le groupe principal avance et occupe les deux cases suivantes. ZZF rejoint les deux Samouraïs et le Ninja du poste précédent, qui gardent la même direction. Tael et quatre moines (deux lièvres et deux chats) longent eux le cratère vers l'ouest (gauche) >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Ven 2 Nov - 0:52

< Petite précision : Je ne fais ni l'image ni les descriptions des récompenses, car vous ne pouvez pas les utiliser dans l'event, et ça se perdra dans les topics. Je ne ferai tout ça qu'à la fin de l'event ou à votre sortie, ça sera d'autant plus simple et rapide :3 >

- Akechi remporte une balle d'Apériball : Apériboule myrtille et 500 penas
- Ellianne remporte la tablette d'Adelphinien A et une bombe EMP
- Le groupe de ZZF remporte la relique de rang D : "Vase de Neptune" et 200 penas
- Le groupe de Tael remporte 400 penas et les clés du bureau de la section IV

Rien à signaler dans la zone.

PS : Pourquoi vous précisez "gauche" et "droite" ? Chuis pas con à c'point x'DD

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Ven 2 Nov - 13:08

    Zhing Ze Fu-sama était parti avec mes samurai ce qui me rassurais dans un certain sens, je les savais en de très bonnes mains. Mon ancien camarade d’entraînement décidait pour sa part de prendre la direction opposée, l'empire allait donc faire ce qu'il avait à faire aux quatre vents. Ellianne finissait par m'approcher avec son éternel sourire optimiste avant de me lancer avec as gaieté habituelle :

    « Nous voilà fin prêt pour une nouvelle aventure ! Allez mon Dango-Kun-Chéri, avançons, en restant sur nos gardes, et voyons ce que ce cratère nous réservent ! Moines-Animaux-Kun, Ninja-Kun, avec nooooooooooooous ♥ »

    Je riais doucement, elle avait le don de rendre une mission impériale, quelques soldats restaient avec nous, pour l'instant en tous cas, Ellianne semblait joyeuse à l'idée d'explorer cet endroit, mais il était HORS de question je ne la laisse aller vers le centre, sa curiosité avait déjà faillit nous tuer à Hing, je n'allais pas encore la laisser faire ce qu'elle veut et nous faire risquer nos vies, à moi et nos soldats dévoués. Finalement, curieuse sans doute, elle me lançais de nouveau quelques mots :

    « Alors mon chéri tu penses que ça va donner quoi tout ça ♥ ? C'est Sugita-Sama qui a transmis l'information le premier si j'ai bien compris, et le connaissant il n'a pas dû le dire qu'à nous... vu qu'il parlait de trésors en plus, j'pense qu'on va vite en venir à croiser du monde, le genre de monde qui veut se battre pour garder ses trouvailles... Enfin, cela dit je ne voudrais pas être le groupe de chasseurs de trésors qui croisera Sensei-Sama ♥ ! »

    Je ne connaissais pas personnellement Sugita, mais s'il avait avertis l'Empire, alors sans doute que les autres seraient aussi au courant, pas de doute la-dessus. Mais parmi les personnes existent qui pouvaient possiblement être là, il n'y avait ni personne dangereuses pour moi et Ellianne en même temps, soit des gens qui ne combattraient pas les impériaux dans la mesure du possible. Bien sûr c'était une hypothèse, difficile de dire exactement ce qu'il pouvait se passer dans une cratère remplie de tant de trésors comme celui-ci. Cependant je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lorsque ma tendre parlait de ceux qui croiseraient le chef des taoïstes, en effet ils ne risquaient pas d'aimer son zèle et sa rigueur. Ellianne me disait ensuite qu'elle avait hâte de voir la suite de l'aventure. Je profitais qu'elle parle de hâte pour la prévenir avec un ton sérieux :

    « En effet cependant Ellianne, je ne veux pas vivre une resucée de la grotte Hing, il est hors de question que l'on sautille gaiement jusqu'au centre du cratère avant d'avoir évalué tous les dangers présents et possiblement cachés. Je ne te mettrais pas en danger une seconde fois et je ne te laisse pas vraiment le choix, ça me coûte de jouer cette carte cependant, si tu te rues au centre, je te priverais de câlins, »

    Je savais cette carte efficace avec la petite blonde fan de câlins, mais je n'aimais pas utiliser ces genre de menaces, mais si ça pouvait la retenir d'aller foncer au centre, alors c'était un mal que je voulais bien causer. En attendant outre les divers objets sur lesquelles nous tombions, nous devions surtout procéder au scellage de la zone et ce n'est pas en avançant tout droit que cela se ferait. Je stoppait donc la colonne avant de dire :

    « Soucis familiaux à part, notre mission est de sceller ce cratère, avancer tout droit ne nous avancera pas spécialement, pivotons pour aller sur la gauche pusi en arrière, c'est certes fastidieux de se déplacer en zigzag, mais nécessaire à l'accomplissement de la volonté Impériale. »

    Je souriais faiblement avant de me diriger dans la direction donnée, laissant le scellage aux moine, restant près d'Ellianne qui devait sûrement un peu bouder au vu de mon ultimatum de tantôt, mais j'avais la solution pour rendre les choses plus douces et rendre Ellianne plus joyeuse. Je mettais une main dans mon kimono en sortant une boite que j'ouvrais et qui contenait des dango sucrés à l'odeur alléchante, je tendais la boite en proposant aux membres de notre escouade, Ellianne compris.

    « Bien avisé est le guerrier qui part au combat le ventre plein et le sucre au sang.»

    Lançais-je finalement dans un léger sourire, attendant la suite de la marche impériale.


<< Notre groupe avance donc d'une case sur la gauche, puis une vers le bas. Les deux autres groupent continuent à battre la campagne, je suppose>>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Sam 3 Nov - 3:09

    Alors qu'Ellianne, elle, était totalement sérieuse et de bonne humeur, son Dango-Kun-Chéri prit un ton beaucoup plus sérieux pour lui répondre, avec des paroles qui l'étaient tout autant, de nature, de part le fait, à porter atteinte à la bonne humeur de la damoiselle à la blonde chevelure et aux pouvoirs explosifs qui l'accompagnait.

    « En effet cependant Ellianne, je ne veux pas vivre une resucée de la grotte Hing, il est hors de question que l'on sautille gaiement jusqu'au centre du cratère avant d'avoir évalué tous les dangers présents et possiblement cachés. Je ne te mettrais pas en danger une seconde fois et je ne te laisse pas vraiment le choix, ça me coûte de jouer cette carte cependant, si tu te rues au centre, je te priverais de câlins, »

    La blondinette écarquilla grands les yeux devant la menace, ne parvenant pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Comment ça il la priverait de câlins ! Mais mais mais... il avait pas le droit de faire ça d'abord, naméo ! Le sourire qu'elle avait pu arborer en ramassant divers objets s'était rapidement évanouit, pour faire place à une moue boudeuse, alors qu'elle continuait d'avancer sans entrain. Non mais comment il se permettait là ? Et puis d'abord à Hing elle avait juste exploré, c'était pas sa faute s'ils étaient tombés sur un super-méchant-esprit, et puis ça avait été intéressant en plus. En l’occurrence, elle avait simplement eut l'intention de le suivre et de s'amuser, aussi la menace ne fit que la blesser encore un peu plus.

    « Soucis familiaux à part, notre mission est de sceller ce cratère, avancer tout droit ne nous avancera pas spécialement, pivotons pour aller sur la gauche pusi en arrière, c'est certes fastidieux de se déplacer en zigzag, mais nécessaire à l'accomplissement de la volonté Impériale. »


    L'ancienne Teremundo Numéros Trois hocha la tête, maussade, ne s'intéressant pas vraiment à l'histoire pour le coup, encore vexée des chantages qu'osait lui faire son Dango-Kun-Chéri. Il savait pourtant que les câlins c'était quelque chose d'important pour elle quoi ! Elle aurait presque eu envie de courir droit au cratère juste pour l'embêter, mais elle se retint et emboîta plutôt le pas au reste du groupe, tout en continuant de chercher les trésors tout autour. Elle fut distraite et de sa bouderie et de sa recherche par une délicieuse odeur... de dangos !

    « Bien avisé est le guerrier qui part au combat le ventre plein et le sucre au sang.»


    Bien qu'elle garde encore une petite moue boudeuse, Ellianne prit l'une des brochettes en mangea une des boulettes, ce qui lui donnait un air trop kawai. Après en avoir mangé trois, elle avait retrouvée son sourire, les douceurs étant toujours un bon moyen de lui rendre le moral quand il avait été entamé par ce genre de mésaventure.

    « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont bons ♥ C'est un super cro super dicton que t'as là mon Dango-Kun-Chéri, parce que les trucs qui remplissent le ventre et qui mettent du sucre dans le corps ben ça donne une super-cro-super énergiiiiiiiiiiie ♥ »

    L'éclat de bonne humeur lui fit brandir un nouveau dango vers le ciel, avant de le porter à sa bouche et de le manger lui aussi, toute contente. Se rappelant de sa bouderie précédente, elle se tourna néanmoins vers son fiancé, avançant à reculons pour rester face à lui.

    « Par contre, t'as intérêt à pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus jamais me faire des menaces pareilles, sinon j'te préviens que c'moi qui boude, parce que ça me fait de la peine quand tu dis toussa, parce que moi j'adore tes câlins ♥ J'ai dis que je te suivais aujourd'hui alors je t'aurais suivit même sans l'ultimatum, alors fallait pas le faire parce que c'est vil ! Et pour la peine, hop, un câlin en exclusivité maintenant parce que j'ai pas été vers le cratèreuh ♥ »

    Et, sans lui laisser le temps de protester, elle lui sauta dessus et lui fit un énorme câlin, avant de reprendre la route plus normalement. Ils tournèrent une autre fois, puis une autre fois encore, suivant le plan du Daimyo pour parcourir tout l'espace, et ne rien en laisser.

    « Allez, continuons, au nom de l'Empire et pour trouver tous les trésors machin-bidule ♥ ! J'suis sûr que le trucmachin que j'ai trouvé fera bien dans la bibliothèque ♥ »

    Bon, pour elle c'était pas vraiment super super comme butin, mais c'était cultivationnant et toussa toussa, et puis ils allaient bien finir par trouver des choses intéressantes et amusantes aussi, surtout qu'elle était avec son Dango-Kun-Chéri et que le problème des câlins avait été réglé, alors tout ne pouvait qu'aller bien, n'est-ce pas ?

    << Le groupe principal avance d'une case sur la gauche encore une fois, puis remonte d'une case. Les PNJ suivent toujours leur chemin le long du cratère ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Jeu 8 Nov - 21:30

- Akechi remporte une théière bénite et le familier : hamster teremundo
- Elli remporte 100 penas et le tome II de "Comment abuser des marchands ?" écrit par Vincent Kalviéra
- Le groupe de ZZF remporte une grenade spaciale de Zeddling et 200 penas
- Le groupe de Tael remporte un sac de poussière et du quartz

Vous ne communiquez pas avec les PNJ vu qu'ils sont loins, donc je ne les joue pas. Rien à signaler, vous pouvez même vous faire un tennis

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Ven 9 Nov - 15:49


    La marche reprenait tranquillement après l'interlude dango, Ellianne avait rapidement perdu sa moue boudeuse comme je l'avais prévu, mais sans doute allait-elle lancer avec bonne humeur, le fait que je ne dois pas recommencer, je la connaissais bien, mon autre moitié. Avant ça cela dit, elle me disait qu'elle aimait bien le dicton que je venais d'utiliser ce qui me fit légèrement sourire surtout lorsque qu'elle jouait avec ce dango, difficile de croire que nous étions en mission impériale à cet instant. Elle passait devant moi avant de faire volte-face, me regardant tout en reculant, je la fixais, m'attendant parfaitement à ce qu'elle allait dire.

    « Par contre, t'as intérêt à pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus jamais me faire des menaces pareilles, sinon j'te préviens que c'moi qui boude, parce que ça me fait de la peine quand tu dis toussa, parce que moi j'adore tes câlins ♥ J'ai dis que je te suivais aujourd'hui alors je t'aurais suivit même sans l'ultimatum, alors fallait pas le faire parce que c'est vil ! Et pour la peine, hop, un câlin en exclusivité maintenant parce que j'ai pas été vers le cratèreuh ♥ »

    Elle bondissait vers moi et je l'attrapais tournant légèrement sur moi-même pour lui rendre son câlin, je la laissais se poser au sol avant de soupirer légèrement l'air de dire que ce n'était pas le comportement le plus approprié pour une mission, enfin d'un côté Ellianne était la joie qui manquait au sein des missions sérieuses, je n'allais pas le lui reprocher, au contraire, j'étais simplement craintif que sa joie ne recause des soucis comme lorsque nous étions à Hing. Mais l'avenir me répondrait à ce propos, pour le moment ce n'était qu'Ellianne qui disait avec sa voix kawai :

    « Allez, continuons, au nom de l'Empire et pour trouver tous les trésors machin-bidule ♥ ! J'suis sûr que le trucmachin que j'ai trouvé fera bien dans la bibliothèque ♥ »

    Je riais doucement en souriant en coin, truc machin-bidule hein... Difficile de qualifier ce que ça pouvait être avec un nom pareil, enfin plus important il fallait continuer notre battu, j'avançais donc tranquillement, d'un pas modéré, je n'avais pas besoin de me presser, les alentours étant parfaitement calmes, mais d'un côté je ne pouvais pas m'offrir le luxe de ne rien faire avec la possibilité de voir une « tempête » arriver.

    « C'est étrange, je m'attendais à voir du monde se ruer ici pour trouver des trésors, cela dit le sud est incroyablement calme, dois-je supposer qu'ils sont tous arrivé par les autres points cardinaux ? Hmm... Mieux vaut-être prudent nous ne somme pas à l'abris d'une frappe en arrière garde. De toute façon les affaires militaires et la stratégie sont des choses compliquées pour une petite fée joyeuse ahah »

    Je riais faiblement, de façon moqueuse, et lui tapotant le haut de la tête, je m'inquiétais vraiment pour la solidité des lignes du sud, à vrai dire il était même probable que les éventuels renforts impériaux n'arrivent à l'ouest, c'est donc par là que je ferais jonction avec eux, mais pour l'instant il n'y avait que Zhing Ze Fu-sama et Tael-san ainsi que nous, de plus un seul et unique samurai valait une bonne dizaine d'autres soldats... Tant que ce n'étaient pas ceux de Zeddling tout du moins, ils étaient sans doutes ceux que je voulais le moins croiser. Soudain je voyais une petite chose dans la tterre que j'attrapais avec deux doigts. Un hamster, teremundo.

    « … Ce cratère est en fait uen chambre d'adolescent ? Je ne serais même pas étonné de trouver des chausettes. Ne dis rien Ellianne je sais que tu va hurler «  Nyaaaaaaaaa cro kawai » S'il reste avec moi jusqu'à la fin de tout ceci je le ferais sceller et nous le garderons. Mais je préfère ne rien promettre que ce soit clair, la conservation des trésors n'est pas ma priorité absolue. »

    Je souriais avant de continuer de ratisser la zone, regardant ma tendre et douce avant de rire faiblement, décidant de lancer un niveau dicton, par plaisir d'en dire un et pour illustrer mes propos de tantôt.

    « Il est dangereux d'être l'arbre le plus grand, car c'est là que la hache frappera en première... Sous entendu que plus nous aurons de richesses plus nous risquerons de voir des gens vouloir les dérober. La folie est un maux qui pourrait même faire attaquer l'empire, souviens-toi de ton amie Ellissia, qui pensait pouvoir faire du tourisme dans l'empire... Tant qu'il y aura des imbéciles heureux tels que elle, le risque zero n'existe pas... Mais trêve de sujets sérieux, continuons cette battue mademoiselle Amatsuki »

    Souriant, je continuais donc mon chemin, me disant cependant que tout ceci était trop calme. Trop calme...

<< Notre groupe avance donc d'une case vers le haut puis une vers la droite >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Sam 10 Nov - 3:54

    Comme toujours quand elle le voulait, et même parfois quand elle ne le voulait pas d'ailleurs, Ellianne avait réussi à faire naître le rire de l'homme de sa vie, ce qui était toujours, pour elle, une bonne chose. Après tout, n'était-ce pas son rôle de fiancée d'amener de la joie dans sa vie, même si pas surtout dans les moments les plus « sérieux », comme une mission de fouille telle que la leur ? En tous cas, elle considérait que si, elle !

    « C'est étrange, je m'attendais à voir du monde se ruer ici pour trouver des trésors, cela dit le sud est incroyablement calme, dois-je supposer qu'ils sont tous arrivé par les autres points cardinaux ? Hmm... Mieux vaut-être prudent nous ne somme pas à l’abri d'une frappe en arrière garde. De toute façon les affaires militaires et la stratégie sont des choses compliquées pour une petite fée joyeuse ahah »

    Nianiania ! Alors qu'il lui tapotait la tête, elle lui tire la langue. Elle était parfaitement capable de faire de la stratégie elle aussi, d'abord ! Et puis en plus il se prenait la tête un peu pour rien, les méchants arriveraient quand ils arriveraient, et de toute façon rien ne disait que ce seraient des méchants qui se présenteraient, peut-être que ce seraient des gentils, voir des amis ! Et si c'était malgré tout des ennemis, hé bien ils les dégommeraient et puis voilà, de toute façon ça ne servait à rien de trop se triturer les méninges à l'avance, puisqu'ils ne savaient pas ce que les autres gens allaient faire. Peut-être que les couleurs impériales les tenaient naturellement à distance !

    « … Ce cratère est en fait uen chambre d'adolescent ? Je ne serais même pas étonné de trouver des chausettes. Ne dis rien Ellianne je sais que tu va hurler « Nyaaaaaaaaa cro kawai » S'il reste avec moi jusqu'à la fin de tout ceci je le ferais sceller et nous le garderons. Mais je préfère ne rien promettre que ce soit clair, la conservation des trésors n'est pas ma priorité absolue. »


    Ellianne regarde de quoi il parlait et vit une petite bestiole-Teremundos, qui en effet était toute kawai. Elle fit un énorme sourire quand il lui dit qu'il allait le faire sceller et le garder. Enfin faire sceller, c'était son travail, donc ça allait pas être dur ! Ce fut donc toute souriante qu'elle continua avec lui, alors que son Dango-Kun-Chéri riait à nouveau – visiblement sa mission de bonne humeur était bien réussie – avant de reprendre la parole.

    « Il est dangereux d'être l'arbre le plus grand, car c'est là que la hache frappera en première... Sous entendu que plus nous aurons de richesses plus nous risquerons de voir des gens vouloir les dérober. La folie est un maux qui pourrait même faire attaquer l'empire, souviens-toi de ton amie Ellissia, qui pensait pouvoir faire du tourisme dans l'empire... Tant qu'il y aura des imbéciles heureux tels que elle, le risque zero n'existe pas... Mais trêve de sujets sérieux, continuons cette battue mademoiselle Amatsuki »

    Comme toujours, Ellianne fondit devant cette dernière appellation, tout en hochant la tête à son proverbe. C'était logique, les chasseurs de trésors fonçaient... hé bien vers les plus gros trésors, sinon ça aurait été bizarre quand même qu'ils foncent sur les petits ! Mais bon ce n'était pas pour ça qu'ils allaient perdre leurs butins, car les gens stupides qui attaquaient l'Empire finissaient souvent dans le même état les uns comme les autres : en morceau !

    « Mwahahahahahah, ils peuvent toujours tenter de venir nous prendre nos trucs, ils se feront massacrer et puis c'est tout ♥ Après tout c'est pas comme si les gens avaient le niveau pour nous embêter, même quand ils sont assez baka-baka pour nous attaquer. Genre Elvan... heu Ellissia elle a pas duré plus de quelques minutes ben ce sera pareil ♥ »

    La blondinette était confiante, mais c'était très souvent le cas, avec elle. Après tout, on arrivait à bien plus de choses avec une attitude positive qu'en se disant qu'on allait perdre, non ? Alors elle était toujours positive, et puis c'était plus agréable comme ça de toute façon, na !

    « Sinon on a Ninja-Kun qui protège notre arrière-garde de toute façon, donc s'ils essayent de venir par là ben on le saura et du coup on se retourne et on les marave aussi ♥ Et puis y a Sensei-Sama et Tael-Kun aussi avec qui on pourra se joindre en cas de problème... sans compter que les renforts vont bien finir par arriver à un moment et là ben on dominera le cratère, sauf si Zeddling décide de se ramener aussi, donc on va gérer, t'en fais pas ♥ »

    Sautillant joyeusement, Ellianne extirpa quelque chose de sous un rocher, curieuse et découvrit... encore un livre. Une petite moue boudeuse s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle le rangeait avec l'ouvrage précédent, ainsi que les autres trucs qu'elle avait glané.

    « Si ça continue, c'est moi qui vais pouvoir fonder ma propre bibliothèque si tous les deux ou trois pas je trouve un nouveau bouquin ♥ ! »

    Riant aux éclats, la blondinette poursuivit son chemin en compagnie de son Dango-Kun-Chéri et de ceux qui les accompagnaient, ce demandant ce qu'elle allait encore pouvoir trouver le long de son chemin... et quand ils allaient finir par croiser quelqu'un !

    << Le groupe principal avance d'une case vers le haut, puis d'une case sur la gauche, arrivant sur la case « ? » toute proche. Les PNJ suivent toujours leur chemin le long du cratère, comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuude ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Mer 21 Nov - 21:34

- Akechi remporte de l'eau d'alchimiste et une bouteille d'alcool louche
- Elli remporte de la poudre de morphée et une fleur d'or
- Le groupe de ZZF remporte 400 penas et rien (case vide)
- Le groupe de Tael se lie d'amitié avec un fureuil chapardeur (Il peut voler un objet adverse sur une case adjacente sans combattre pendant l'event, une seule fois)


Objet d'event de la case mystère :
Modulateur Bêta | InfosUn objet étrange ne semblant pas utilisable seul.


• Semble avoir une utilité précise...

Indispensablement inutile... Ou peut-être pas ?
| ??? Penas

Rien à signaler.... AH SI ! ... Ah non.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Mer 21 Nov - 23:29

    La marche continuait, le centre était encore assez loin, seul la bordure occidentale commençait vraiment à se voir de loin, avec une bonne acuité. Cependant, là n'était pas la question. Ellianne répondait à mes derniers mots en disant que de toute façon personne ne pouvait tenir très longuement contre l'empire. Mais j'étais sceptique, peu importait ma force, celle de Tael ou celle de mon supérieur de la main impériale, il y avait des choses que nos pouvoirs d'artistes martiaux ne pouvaient pas vaincre. Les bras croisés dans mon kimono je continuais de marcher.

    « Sinon on a Ninja-Kun qui protège notre arrière-garde de toute façon, donc s'ils essayent de venir par là ben on le saura et du coup on se retourne et on les marave aussi ♥ Et puis y a Sensei-Sama et Tael-Kun aussi avec qui on pourra se joindre en cas de problème... sans compter que les renforts vont bien finir par arriver à un moment et là ben on dominera le cratère, sauf si Zeddling décide de se ramener aussi, donc on va gérer, t'en fais pas ♥ »

    Je hochais doucement la tête, zeddling était un problème infiniment plus épineux s'il venait à se présenter, si l'empire et Zeddling devaient déployer toute leurs forces dans cette mission, qui pourrait dire quelles seraient les conséquences, les dernières escarmouche entre nos deux puissances ayant coûtées chères au monde entier. Mais ce n'était pas le moment d'épiloguer sur des faits qui n'étaient pas certains, les choses étaient encore relativement calme de notre côté.

    « Si ça continue, c'est moi qui vais pouvoir fonder ma propre bibliothèque si tous les deux ou trois pas je trouve un nouveau bouquin ♥ ! »

    Je riais avec elle, en effet ça en faisait des livres, étrange d'ailleurs d'imaginer des livres finir dans un cratère en restant en état. Pour ma part je voyais un objet brillant, je me baissais donc pour le récupérer. C'était un objet étrange, ça ne ressemblait pas à un trésor, mais les quelques connectiques dessus me laissaient supposer qu'il s'agissait d'un composant technologique, mais de quoi ? Je gardais l'objet en affichant une certain méfiance, les choses devenaient de plus en plus étrange.

    « Je ne savais pas que tu aimais lire, Ellianne, je ne t'ai d'ailleurs jamais vu lire de souvenir, sauf le tout premier livre que je t'ai montré lorsque je suis devenu samurai. Tu était toute rouge et mignonne quand tu l'as lu. »

    Souriant toujours faiblement, je remarquais des empruntes, encore assez fraîches et clairement pas d'humains. Elles semblaient se diriger vers l'ouest, donc quelqu'un avait traversé cette zone hm... Visiblement nous n'étions pas les seuls ici. Je soupirais faiblement en suivant lesdites traces, autant couper la tête du serpent avant qu'il ne morde. Je décroisais les bras, une main posée sur le fourreau d'Orochi j'avançais un regard froid et effrayant au visage.

    « Restes bien derrière moi ma tendre Ellianne, il semblerait qu'être seul ici soit finalement une chimère. Je suis persuadé que droit devant, le conflit nous attend. »

    Lançais finalement en pressant un peu plus le pas et faisant signe à notre escorte de se ternir prête, prudence est mère de sureté comme on le dit si bien.


<< Le groupe avance d'une case vers le haut puis une vers la droite. Le groupe de Tael ( à droite) avance d'une case sur la gauche puis une vers le bas. ZZF continue de longer le bord >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Jeu 22 Nov - 4:46

    Ellianne continuait son exploration, sans trop se faire de soucis. Il n'y avait pas beaucoup de puissances hostiles à l'Empire capables de les gêner, et de toute façon ce n'était pas son genre de se tracasser pour des choses de cet ordre. Arrivait ce qui arriverait, et ce qu'ils diraient ou feraient n'influencerait pas cela ! Pour l'heure ils étaient seuls, et autant qu'ils en savaient personne d'autre qu'eux et leurs collègues impériaux ne se trouvaient dans le Cratère. Peut-être que cela allait changer, mais en attendant hé bien elle était de bonne humeur avec son Dango-Kun-Chéri rien que pour elle, et aucune raison que cela tourne autrement dans sa p'tite tête blonde !

    « Je ne savais pas que tu aimais lire, Ellianne, je ne t'ai d'ailleurs jamais vu lire de souvenir, sauf le tout premier livre que je t'ai montré lorsque je suis devenu samurai. Tu était toute rouge et mignonne quand tu l'as lu. »

    Elle était toute rouge à l'époque en effet... et elle le redevint bien vite alors qu'il disait cela, devenant écarlate. Elle se rappelait du livre et, par extension, de toutes les choses qui se trouvaient dedans... ainsi que de celles qu'ils avaient faites par la suite. Certes, cela avait été agréable, et bien moins gênant qu'elle ne l'avait pensé, mais le souvenir et l'évocation de tout cela la faisait encore rougir. Elle vit à peine son fiancé ramasser et empocher un objet brillant au sol, perdue dans ses souvenirs, pas plus que les traces au sol, du moins jusqu'à ce que son Dango-Kun-Chéri reprenne la parole.

    « Restes bien derrière moi ma tendre Ellianne, il semblerait qu'être seul ici soit finalement une chimère. Je suis persuadé que droit devant, le conflit nous attend. »

    Clignant des yeux, Ellianne regarda autour d'elle. Elle ne comprenait pas tout – et puis c'était elle la chimère dans l'histoire quand même, faudrait pas trop l'oublier, naméo – mais elle suivit tout de même l'homme de son cœur. Visiblement il pensait qu'il y avait des méchants, alors bah... autant leur régler leur compte et reprendre leur promenade !

    « D'accoooooooooooooord on va leur conflicturer la tronche et ils vont voir que la seule Chimère ici c'est moi et rien que moua ♥ ! J'me demande bien sur qui on va tomber quand même, si ça va être des gens qu'on connaît toussa toussa... mais sinon on va les pourraver et puis ils embêteront plus notre solitude, de toute façon j'suis sûre qu'ils auront pas le niveau ♥ »

    Ellianne, prudente ? Cela arrivait assez rarement – comment ça « jamais », c'est pas vrai, espèce de mauvaise langue, parfois... bon... pas souvent mais parfois il lui arrivait de l'être, et puis na – et cette fois-ci ne compterait pas au rang de ces raretés. S'il y avait des ennemis à affronter alors elle les affronterait, et avec son fiancé elle serait invincible, un point c'est tout !

    « Et puis sinon au sujet de tantôt bien sûr qu'il m'arrive de lire, y a des supeeeeeeeeers aventures dans les livres ♥ Mais ça prend pas trop de mon temps parce que voilà, c'est aussi encore plus super-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux de vivre les aventures soit-même ♥ ! Tient, tu crois que je devrais écrire un livre sur mes aventures à moua ? Y aurait de la matière, j’appellerais ça « Les supers-trop-supers aventure d'Ellianne Carpophorus la Blondinette aux Kaktuks-Chous » ♥ J'suis sûr que ça ferait un super tabac ♥ »

    Le concept de « se faire grave et silencieuse à l'approche du danger » était légèrement flou pour la blondinette, il fallait bien le dire. Quand elle était en territoire ennemi et tout, ou qu'on surprenait quelqu'un dans le noir, d'accord, elle voulait bien qu'on doive se taire. Mais là ils faisaient tranquillement leur balade en amoureux et c'était les méchants qui étaient venu troubler tout ça, alor elle allait pas se retenir pour eux, y aurait plus manqué que ça ! D'ailleurs, elle n'avait pas besoin de gravité pour se préparer au combat, elle était sur ses gardes alors même qu'elle sautillait joyeusement à côté de son fiancé, prête à lancer une attaque à tout moment si nécessaire.

    « Mais sinon heu vui, c'est vrai que je lis pas souvent que tu es là, je préfère encore être avec toua ♥ Enfin sauf le premier livre que tu m'as fais lire comme tu disais et qui expliquait... hum... enfin tu sais ce qu'il expliquait. »

    Rougissant à nouveau et baissant les yeux sur le chemin devant elle, la jeune femme se tut, pour une fois, gardant ses joues en feu un moment. Si elle n'abordait jamais spontanément ce genre de sujets la plupart du temps, c'était bien parce qu'ils la mettaient toujours mal à l'aise. Tout en marchant, elle vit un objet brillant et se baissa pour le ramasser, empochant une belle fleur en or.

    « Je me demande comment toutes ses choses ont pu atterrir ici tout de même, c'est vraiment étrange comme endroit... mais bon, tant que c'est des choses bien pour nous et pas des vilains trucs qui puent c'est tant mieux, mwahahahah ♥ ! »

    Et, sa gêne déjà mise de côté, un petit rire joyeux échappa à Ellianne, alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, sans qu'elle y prenne garde d'ailleurs, du groupe qui avait attirée l'attention de son Dango-Kun-Chéri... la confrontation était-elle imminente ?

    << Le groupe principal avance d'une case vers le haut, puis d'une case sur la gauche, encore une fois ♥ Et on croise les sbires de Neo-Sama ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Mer 5 Déc - 20:42

- Akechi remporte un prisme de malheur et 100 penas
- Ellianne remporte une truite céleste vidée et l'hameçon Ver céleste
- Le groupe de ZZF combat un boss local et remporte des équipements, dont ZZF s'équipe
- Le groupe de Tael remporte le grimoire d'apprentissage de technique "paillettes élémentaires" et 200 penas

Vous voyez une silhouette au loin et vous entendez des ordres donnés par des soldats de la B-Corp un peu partout. Le sol tremble au sud-ouest.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Jeu 6 Déc - 3:54

    Ellianne ne semblait pas comprendre de quoi je parlais, enfin ça ne m'étonnait guère, elle n'avait jamais brillé par sa présence d'esprit, mais une Ellianne avec son cerveau qui travaille, ne serait pas vraiment Ellianne... Je suppose. Quoi qu'il en soit, malgré mes pressentiments, nous n’avions visiblement personne d'assez près pour que nous pour qu'il soit repéré... J'entendais alors Ellianne qui me disait qu'on allait taper les méchants pour prouver qu'elle était la seule chimère. Pourquoi diable me disait-elle ça ? Je la regardais en arquant un sourcil, curieux. J'allais lui demander de quoi elle parlais, mais sa langue était bien plus rapide que n'importe quel sabre :

    « Et puis sinon au sujet de tantôt bien sûr qu'il m'arrive de lire, y a des supeeeeeeeeers aventures dans les livres ♥ Mais ça prend pas trop de mon temps parce que voilà, c'est aussi encore plus super-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux de vivre les aventures soit-même ♥ ! Tient, tu crois que je devrais écrire un livre sur mes aventures à moua ? Y aurait de la matière, j’appellerais ça « Les supers-trop-supers aventure d'Ellianne Carpophorus la Blondinette aux Kaktuks-Chous » ♥ J'suis sûr que ça ferait un super tabac ♥ »

    Je soupirais avant de rire légèrement, à vrai dire si elle écrivait un livre elle serait sans doute la seule à le comprendre, en excluant Lilith, mieux valait donc oublier cette idée. Je lui faisais comprendre en tirant la langue l'air de dire 'impossible oublies', en plus ce serait bien trop chaotique, pas vraiment un livre que je mettrais sur ma table basse pour le lire avant de dormir donc. Souriant à cette idée, je reportais mon attention devant moi.

    « Mais sinon heu vui, c'est vrai que je lis pas souvent que tu es là, je préfère encore être avec toua ♥ Enfin sauf le premier livre que tu m'as fais lire comme tu disais et qui expliquait... hum... enfin tu sais ce qu'il expliquait. »

    Mes joues rosirent légèrement, mais je souriais surtout, j'avais presque oublié ce livre, ça remontait à si loin à présent, dire que tout ce temps s'était déjà écoulé, dans un certain sens ça me rendait nostalgique. Doucement, je reprenais mon teint normal, continuant d'avancer tranquillement alors qu'Ellianne était silencieuse, comme quoi même la petite fée joyeuse pouvait expérimenter la gêne parfois.

    « Je me demande comment toutes ses choses ont pu atterrir ici tout de même, c'est vraiment étrange comme endroit... mais bon, tant que c'est des choses bien pour nous et pas des vilains trucs qui puent c'est tant mieux, mwahahahah ♥ ! »

    En effet, c'était encore un mystère, mais ma mission n'était pas de l'éclaircir, mais bel et bien de sécuriser le cratère en vu de se scellage. Soudain je me stoppais, entendant de nombreuses voix et voyant des silhouettes au loin... Il y avait peut-être plus d'ennemis que ce que j'avais supposé. Je faisait signe à Ellianne de se stopper elle aussi lui mettant un doigt sur la bouche, comme pour lui dire de se taire.

    « Chut, écoutes... Tu entends ? On dirait qu'il y a plus de monde que prévu, mieux vaut se regrouper, nous sommes venu en éclaireurs et les autres doivent toujours être au sud, il serait peu prudent d'avancer vers le nord, seuls. »

    Je souriais tendrement à Ellianne et lui posais un baiser sur le front avant de faire volte-face, mieux valait laisser le chaos là où il était et ne pas en ajouter une couche, pour l'instant tout du moins. Ains, nous rebroussions chemin, nous éloignant doucement des voix et perdant les silhouettes de vue, pour l'instant en tout cas. Je marchais avec une certaine hâte.

    « Un vent mauvais souffle... J'ai un mauvais pressentiment, soldats impériaux, restez sur vos gardes, j'ai bien l'impression que nous allons bientôt devoir percer au travers d'un danger, ou de plusieurs. Ellianne, restes près de moi hm ? Ce sera plus facile de te protéger si je ne te perd pas de vu. »

    Je lui souriais tendrement une fois encore, continuant de marcher le regard prudent et suspicieux, le fait de ne pas avoir encore croisé de teremundo m'inquiétait... Ils n'étaient pas du genre à ne pas venir dans un tel lieu qui allait attirer autant de monde pourtant... Bien sûr ils ne m'effrayaient pas, mais tout ceci me semblait trop facile, plusieurs heures s'étaient écoulées et nous n'avions vu que quelques silhouettes et voix... N'y avait-il personne d'autre ? Soudain, le sol se mit à trembler , en direction de l'ouest.

    « C'est bien ce que je pensais... Il se trame quelque chose... Il n'y est censé n'y avoir que des impériaux dans cette zone, et elle n'est pas sismique... Hâtons-nous de faire la jonction avec Tael ! Espérons qu'il agisse dans le même sens que nous. Nous parlerons météo plus tard, Elli. »

    Lançais-je finalement en pressant le pas...


<< Le groupe avance d'une case vers la gauche, puis vers le bas. Le groupe de Tael deux cases sur le droite et celui de ZZF deux cases sur la gauche >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Ven 7 Déc - 2:13

    Ellianne, appréhender le danger potentiel et l'importance de la situation ? Ça aurait été un peu trop lui demander, vous ne croyez pas ? En tous cas, elle en était pour l'instant bien incapable, préférant de loin profiter de la « balade » en compagnie de son Dango-Kun-Chéri. Bien entendu, elle était prête à agir à tout instant s'il le fallait, mais avec elle s'était presque toujours le cas aussi cela n'avait-il rien de très étonnant, l'un dans l'autre. La preuve, elle réagit très vite quand son fiancé s'arrêta, en s'arrêtant également, restant silencieuse puisqu'il avait mit doigt sur ses lèvres. Ah, c'était bien son Akechi à elle, ça, faire des signaux simples pour que même elle elle puisse comprendre ce qu'il voulait, c'était trop chou !

    « Chut, écoutes... Tu entends ? On dirait qu'il y a plus de monde que prévu, mieux vaut se regrouper, nous sommes venu en éclaireurs et les autres doivent toujours être au sud, il serait peu prudent d'avancer vers le nord, seuls. »

    Tendant l'oreille, Ellianne entendit bien quelques bruits de voix dans le lointain, bien qu'elle n'y ait pas vraiment fait attention jusqu'ici, et hocha donc la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec lui. Après tout, c'était lui le stratège, et elle était totalement prête à le suivre aveuglément où que ce soit, puisqu'en plus c'était l'homme de sa vie. Si elle lui avait confié son cœur, sa survie dans cette petite aventure n'était bien entendu qu'une chose mineur à côté ! La blondinette ronronna donc sous le baiser dont elle fut gratifiée avant de suivre son Dango-Kun-Chéri sur la route du Sud une nouvelle fois, pour se rapprocher des Moines qui, venus avec eux, étaient restés plus en arrière, à s'occuper d'autres zones de fouilles et de sécurisation.

    « Un vent mauvais souffle... J'ai un mauvais pressentiment, soldats impériaux, restez sur vos gardes, j'ai bien l'impression que nous allons bientôt devoir percer au travers d'un danger, ou de plusieurs. Ellianne, restes près de moi hm ? Ce sera plus facile de te protéger si je ne te perd pas de vu. »

    La blondinette lui sourit et hocha la tête, se rapprochant encore un peu de lui, marchant totalement à son côté maintenant. Étrangement, elle-même n'avait aucune sorte de mauvais présentement, peut-être bien, tout bêtement, parce qu'elle avait son guerrier préféré à côté d'elle pour la protéger, ce qui lui apportait toujours un sentiment de sécurité renouvelé, comme si cela la protégeait de toutes les mauvaises ondes qui pouvaient affluer autour d'elle. Cela ne la protégeait par contre nullement des tremblements de terre et sols secoués par quelque chose, or ce fut soit l'un soit l'autre qui se produisit alors qu'ils reprenaient leur marche, aillant l'ouest comme direction d'origine générale. Et cela ne sembla pas vraiment rassurer son Dango-Kun-Chéri, que du contraire même...

    « C'est bien ce que je pensais... Il se trame quelque chose... Il n'y est censé n'y avoir que des impériaux dans cette zone, et elle n'est pas sismique... Hâtons-nous de faire la jonction avec Tael ! Espérons qu'il agisse dans le même sens que nous. Nous parlerons météo plus tard, Elli. »

    Hummm s'il n'y avait pas d'activité sismique dans la zone, cela voulait dire que quelque chose avait causé cette secousse. Quelque chose qui s'était posé au sol sans être vu ? Ou bien un mini-volcan qui se serait réveillé parce que le cratère avait trop creusé le sol quelque chose comme ça ? Ben quoi, c'était toujours possible ! Pfiooooooooou ça aurait fait plein de lave et pis en plus comme le cratère aurait fait cuvette tout le monde dedans serait mort et au final ben ça aurait bouché le trou, comme quoi la nature était bien faite. Mais bon, comme elle pouvait voler et sauver son Dango-Kun-Chéri et même ses coupains impériaux en cas de besoin ce n'était pas bien préoccupant, heureusement ! Hé oui, il s'en passe des choses dans la tête d'Ellianne quand elle se met à « réfléchir » en roue libre, ce qui se traduisit par quelques instants de silence avant qu'elle ne se décide à répondre à son tendre fiancé.

    « On dirait bien qu'on est pas tout seuls dans le cratère finalement, je me demande si on va croisé des gens, et si ce sera des amis ou des ennemis ♥ Au pire de toute façon on gagnera paske on est les gentils et les Impériaux, on gagne toujours ♥ ! »

    Bon, certes, pour Ellianne les gentils s'était toujours son camp, que le camp en question soit Teremundis ou l'Empire, mais pour une fois elle ne tapait pas trop loin de la vérité communément admise, donc on n'allait pas s'en plaindre non plus ! Sa confiance, elle, était peut-être un peu excessive, mais de toute façon ce n'était pas comme si elle ne faisait pas front de manière toute aussi confiante et énergique le moment venu... et s'il fallait fuir, hé bien elle se reposerait sur son Dango-Kun-Chéri pour déterminer quand, ce serait plus simple comme ça !

    « Sinon, j'ai pensé à un truc, le gros tremblement de tout à l'heure c'était peut-être un p'tit volcan qui se réveillait, genre parce que la croûte du pain de mie terrestre elle aurait été endommagée par le truc qui a fait le cratère, même si j'ai jamais très bien comprit pourquoi le pain de mie terrestre avait une croûte ni pourquoi on disait que la terre était un pain de mie géant dans ce genre de théorie mais bon, ceypagrave, j'ai compris l'essentiel ♥ ! Et pis comme ça les vilains ils seraient noyés dans la lave et le cratère il serait « scellé » définitivement au magma et piiiiiiiis nous on s'en irait en volant et en évitant les dégâts, mwahahahahah ♥ »

    La blondinette, toute fière de sa baka-théorie, regarda tout autour d'elle à la recherche de lave pour l'accréditer, mais elle ne trouva qu'un poisson déjà vidé, juste à côté d'un hameçon. Penchant la tête avec perplexité, elle les ramassa et les empocha au cas où – après tout, c'était sensé être des genres de trésors ici, et les trésors pouvaient avoir des formes inattendues, et puis au pire ils pourraient manger le poisson au déjeuner ou le faire mettre au-dessus de la cheminée le jour où ils voudraient faire fuir leurs visiteurs, toussa toussa, et non, pas le droit de critiquer les géniales trouvailles d'Ellianne – avant de tourner la tête vers son Dango-Kun-Chéri avec une petite moue contrariée.

    « Eeeeeeeeet pas la peine de dire que ma théorie est pourrie parce que j'ai trouvé qu'un poisson kipue et pas de lave, elle est peut-être... heu... je sais pas, cachée ♥ ! »

    << Le groupe principal, éclairé par la magnifique science d'Ellianne, avance de deux cases vers le sud ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Dim 23 Déc - 18:53

- Akechi gagne une clé adelphinienne et un muscle dorsal de betroyal
- Ellianne gagne une fiole de K et ue graine de sorflesia
- Le groupe de ZZF gagne un rune de feu

Ellianne, tu les contrôles, à toi de jouer o/




VAGUE UNE



- Artwork Tael Val'Kael - Artwork moine du chat - Artwork moine du lapin -
- Artwork Atlas -

/!\ Contrôlé par Ellianne dans ses RP

PALIER VIII
PNJ
Race : Humain
Taille : 1m79 Poids : 72 kilos
Camp : Ahi'Kufu (Sohei)
Créateur : -
- Informations -Tael est l'un des vingt-quatre moines taoïstes de l'Empire d'Ahi'Kufu, le numéro 14, de la branche des Sohei, dit le Poing fulgurant. C'est le grand spécialiste du combat au corps à corps, qu'il a développé au plus haut degré. Il refuse d'utiliser des armes ou d'autres Arts Occultes que ceux liés au combat à mains nues ou à l'Empire. C'est un homme calme, maître de lui, qui ne se bat qu'en dernier recours, ou alors pour défendre l'Empire ou ses citoyens. Complètement chauve – ce n'est pas naturel, il se rase à intervalles réguliers – il a en outre tout le corps recouvert de tatouages au look occidental, reste d'une jeunesse rebelle qu'on ne devine absolument pas au premier contact et qui possèdent quelques pouvoirs... totalement inutiles.
Art martial : Art martial très poussé
Art du shaman : Soutien pour le martial
Art du mantra : Connait des mantras
Art du Qi : Qi martial, méditation
Art des sceaux : ???
Capacités naturelles : ???Force : Volonté de combattre inébranlable, impossible à faire trembler de peur.

Moine - chat
PALIER V
Monstre (exclusif à Ahi'Kufu)
Race : Humain
Taille : 1m90 Poids : 70 kilos
Camp : Ahi'Kufu (Moine)
Créateur : -
- Informations -Le moine du chat est spécialisé dans les rapports, les messages et les missions d'éclaireur, grâce à son agilité hors du commun. Il se transforme fréquemment en petit chaton en masquant totalement son emprunte magique, pour passer totalement inaperçu.
Art du shaman : Insondable
Art de la faune : Transformation infaillible en félinae et en chat, clone temporaire
Capacités naturelles : Galipettes ( : Il maîtrise totalement son corps et s'en sert pour esquiver toutes les techniques au corps à corps, néanmoins il ne peut pas attaquer pendant ce temps. )
Bond-sceau ( : Il utilise deux sceaux prédessinés sur ses mains grâce à des objets, et exécute un simple mouvement dans l'air comme s'il nageait dans l'eau, afin de se propulser cinquante mètres plus loin en un instant. )
Parchemin-camisole ( : Sous forme de chat, il peut s'étendre comme du chewing-gum autour de sa cible pour finalement prendre l'apparence d'un parchemin qui s'enroulera sur lui comme une véritable camisole. Des sceaux empêchent à la cible de prendre la moindre initiative. Les sceaux sont créés grâce à des objets. )
Faiblesses : Dépendant des objets, pas efficace dans de longues missions

Moine - lièvre
PALIER VI
Monstre (exclusif à Ahi'Kufu)
Race : Humain
Taille : 1m90 Poids : 70 kilos
Camp : Ahi'Kufu (Moine)
Créateur : -
- Informations -Le moine du lièvre est spécialisé dans les 5 sens. Ses facultés sensoriels sont développés à l'extrême, et rien ne lui échappe. Il se transforme fréquemment en petit lapin en masquant totalement son emprunte magique, pour passer totalement inaperçu.
Art du shaman : Insondable
Art de la faune : Transformation infaillible en lapin, lapin-garou et koalapin, clone temporaire
Art chamanique : Ouie extrême, vue d'aigle, odorat extrême, prescience, langage de la fumée, langage du vent, langage des vibrations, langage du morse, langage animal
Capacités naturelles : -Force : Sait prendre la fuite au bon moment

Elémentaire - terre teremundo
PALIER IV
Monstre (exclusif à Teremundis)
Race : Teremundo - Elémentaire
Taille : 1m30 Poids : 50 kilos
Camp : Teremundo
Créateur : Un Deculpa d'élémentaire de pierre normal.
- Informations -L'élémentaire de pierre ténébreux ne sort que par temps sec et sombre, et les légendes urbaines racontent qu'il est à l'origine de la destruction des chantiers de construction pendant les nuits, se nourrissant du matériel. Il est attiré par la poussière et grossit dans la boue et la glaise, avant d'exploser sur le premier venu, faisant énormément de dégâts.
Art élémentaire : Rochers, sol, séismes, pièges de sable, vampirisme
Art teremundo : Quasar
Art chamanique : Ouie extrême, vue d'aigle, odorat extrême, prescience, langage de la fumée, langage du vent, langage des vibrations, langage du morse, langage animal
Capacités naturelles : Suicide explosif rocheux ( : Il explose et envoie valser dans toutes les directions des rochers lourds et aiguisés. )Force : Sadique et sadomasochiste

Atlas
PALIER VI
Monstre (exclusif à Teremundis)
Race : Teremundo - Insecte
Taille : 4m Poids : 7 T
Camp : Teremundo
Créateur : -
- Informations -L'Atlas est un teremundo insecte qui a évolué à force de combattre sur le champ de bataille. C'est le cauchemar de la population. Il a développé de nombreuses facultés exclusivement pour la destruction de masse sur le champ de bataille. Il peut aussi servir de véhicule, pouvant se faire chevaucher par trois individus. Il est attiré par la viande pourrie.
Art élémentaire : Feu, foudre, glace, séisme, ténèbre
Art teremundo : Quasar
Art chamanique : Super force
Capacités naturelles : Quasar 360 ( : L'Atlas tape du pied, et libère une onde de choc à 360 degrés constitué de la même énergie que les quasars, et jusqu'à une distance de 40 mètres. )
Cornes de Champion ( : L'Atlas soulève une cible lourde via ses cornes, et l'envoie valser à haute altitude avec une force surhumaine. )
Force : Réfléchit assez vite et agit tout de suite sans perdre de temps. Ses membres découpés continuent de bouger encore un peu avant de mourir.


Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 19 Aoû - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Lun 24 Déc - 15:18

    Je me hâtais, mieux valait ne pas perdre de temps, d'autant que c'est dans cette direction que se trouvait normalement mon vieil ami Tael... Je ne pouvais pas ne rien faire tout en sachant qu'il se passait quelque chose. Ellianne venait tout juste de comprendre que nous n'étions pas seuls, mais que de toute façon, les Impériaux étaient le bien et allaient gagner. En effet, bien que c'était dit de façon infantile, j'étais d'accord avec l'idée de base. Elle se mit alors à me parler d'une théorie étrange avec des volcans sortant du sol et remplissant le cratère et que nous serions sauf, en volant. Je souriais doucement alors qu'elle s'arrêtait non loin. Je la regardais avec curiosité.

    « Eeeeeeeeet pas la peine de dire que ma théorie est pourrie parce que j'ai trouvé qu'un poisson kipue et pas de lave, elle est peut-être... heu... je sais pas, cachée ♥ ! »

    Je riais faiblement avant de rapidement me calmer, un puissant rayon visiblement composé de Qi passait non loin de non.. Il provenait du centre vu sa ligne mais... Quel monstre pouvait diable lancer une telle attaque de Qi. Sans perdre de temps avec les bêtises d'Ellianne je reprenais ma marche avant de voir au loin ce qui semblait être une vague de teremundos... Ils étaient donc de la partie hein. Sans attendre dégainant Yukigane-no-Orochi ; je me ruais vers les moines, afin de leur apporter un soutien quelconque... Me plaçant non loin de Tael-dono.

    « Tael-dono, désolé du retard. Il semblerait que mes pressentiments furent justes... La porte de derrière a attirée les curieux. Il semble y avoir du grabuge vers le nord, mieux vaut stopper cette horde impie ici, Ellianne toi et tes soldats, assurez votre soutien à Tael-dono, je vais les affronter en première ligne. Pour l'Impératrice ! »


    Je passais mes doigts le long de mal lame y insufflant de trois énergie. Rengoku pour le Qi, Hoshi no Chunyu , pour la défensive et finalement Ryoba Tenkyu pour la puissance. Ma lame brillait d'une couleur argentée très vive, symbole des trois infusions sur elle. Souriant doucement, je me ruais vers l'Atlas qui était le plus gros danger. Tout en courant je portais un premier coup, tranchant profondément sa patte avant gauche avant de sauter et de trancher profondément sa patte arrière gauche.

    Les mélanges étaient vraiment efficaces, la formation osseuse des teremundos que j'avais autrefois tant de mal à briser, n'était plus que du beurre... Je me tournais alors voyant une créature de pierre qui crachait un Quasar qui explosait non loin devant, manquant de peu de me renverser... Réponse à quoi, je me ruais vers lui et plaçait ma lame tranchant vers le haut... Avant de décoller d'une impulsion tout en fendant l'air lui même.

    « Ryu no Hiko !! »

    Avec toutes l'énergie qui débordait de mon sabre, le monstre fut coupé en deux, d'un coup d'un seul, sans grand mal. Après tout il s'agissait de l'avant-garde, elle était assez faible et ne devait pas s'attendre à une telle force de frappe à peine arrivé. En l'air je pivotais voyant l'atlas frappais des pattes sur le sol, aggravant ses blessures mais envoyant des puissants Quasar. Je faisais plusieurs gestes du doigts formant une barrière devant mes alliés.

    « Kekkai ! Samurai Spirit »

    Le quasar n'allait pas être stoppé, mais suffisamment affaiblie pour que mes équipiers puissant facilement le contrer... L'atlas était déjà dans un état assez ennuyeux pour lui et les monstre de terres n'étaient pas très puissant, ils devraient pouvoir s'en occuper rapidement mais encore une fois... Ce n'était que l'avant-garde... La force majeure serait sans doute bien plus ambitieuse à vaincre...


<< Le groupe principal rejoint Tael et combat Vesperales à ses côtés. ZZF se dirige vers nous, sauf s'il est bloqué par les flammes tel cas je te laisse voir ce qu'il fait >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Mar 25 Déc - 4:53

    Si ses « bêtises » avaient amusées son Dango-Kun-Chéri – même si pour elle se n'étaient pas des bêtises, en tous cas pas lorsqu'elle les disait – cela n'avait malheureusement pas duré, car soudainement les premiers signes de grabuges se firent entendre devant eux. Il était temps, depuis le temps qu'ils étaient là sans croiser personne ils auraient pu faire un pique-nique ! Une bonne raison de presser le pas, donc, sans compter l'autre stimulant que fut le puissant rayon qu'elle ne parvint pas à identifier – Ellianne connaissait après tout beaucoup moins bien le Qi que son fiance – qui fila à côté d'eux alors qu'ils se mettaient en route... venant visiblement de derrière eux. Plus d'une force était donc à l’œuvre ici, même si pour l'heure leur priorité était de retourner vers les autres troupes impériales, pour ensuite éventuellement aller ensuite voir ce qui se passait de l'autre côté... un problème à la fois. En arrivant, ils purent voir que le groupe de Tael était face-à-face avec une petite bande de Teremundos qui n'avaient guère l'air dangereux pour les Impériaux. Mais ce n'était pas cela qui allait empêcher le couple de choc et leurs sbires de venir en aide à leurs alliés !

    « Tael-dono, désolé du retard. Il semblerait que mes pressentiments furent justes... La porte de derrière a attirée les curieux. Il semble y avoir du grabuge vers le nord, mieux vaut stopper cette horde impie ici, Ellianne toi et tes soldats, assurez votre soutien à Tael-dono, je vais les affronter en première ligne. Pour l'Impératrice ! »

    La blondinette hocha la tête, alors que son collègue faisait de même. Tous les deux respectaient Akechi, et le Poing Fulgurant était en outre curieux de voir ce que donnait le jeune homme dans un combat réel. Celui-ci avança, la lame brandie. Ladite lame se mit à luire peu à peu, signe qu'une ou plusieurs techniques de renforcement étaient utilisées sur la lame. Sachant la puissance de base de Samouraï, cela s'annonçait mal pour les monstres sanguinaires... Et en effet, l'Atlas en fit d'abord les frais en recevant deux profondes blessures, avant qu'un élémentaire se fasse tout simplement trancher en deux quand il voulu intervenir.

    « Ryu no Hiko !! »

    Il était clair qu'ils ne faisaient pas le poids, et que le guerrier impérial aurait pu en venir à bout seul si on lui laissait un peu de temps... Mais bon, ce n'était pas le but de la manœuvre. Du reste, pour l'heure l'Atlas n'était pas encore mort, et il ne manqua pas de le leur rappeler en frappant le sol de ses pattes pour lancer une puissante attaque de Quasar, bien qu'elle ne touche pas Akechi lui-même, qui se trouvait déjà en l'air suite à sa redoutable technique. C'était une tactique classique pour cette famille de monstre, qu'Ellianne connaissait bien puisqu'elle possédait elle-même un Atlas. Pour faciliter encore les choses, Akechi leur fournit soudain un bouclier.

    « Kekkai ! Samurai Spirit »

    La barrière affaiblit et ralentit la puissante attaque. Il fallait maintenant agir vite et bien. Le Samouraï leur avait ouvert la voie, il était temps maintenant de finir le travail et d'éradiquer ces monstres qui avaient eut l'impudence de s'en prendre à l'Empire. Ellianne s'exprima la première, sans doute parce qu'elle ne s’embarrassait pas de détails comme la réflexion avant l'action. Néanmoins, elle connaissait bien l'adversaire, aussi ne dit-elle pas trop de bêtises, pour une fois.

    « Je m'occupe de la vague et de vous couvrir ♥ ! Tael-Kun tu peux finir le gros je crois, et puis les Chats-Chou et Ninja-Chou vous vous occupez du petit, et puiiiiiiiiiis les Lapinous-Chou vous couvrez les environs qu'on soit pas surpris par une attaque... ben surprise ♥ ! »


    Et, de fait, le stock semblait bon, c'est pourquoi Tael hocha la tête, signifiant qu'il était d'accord. Ellianne envoya donc deux puissantes Boules de Pulsar sur la vague sombre, qui, affaiblie, se fendit tout simplement en deux, l'énergie maléfique passant de chaque côté du groupe impérial mais pas sur eux, ce qui aurait dû leur être destiné aillant été dévié ou contré par l'énergie dorée. Le Poing Fulgurant ne perdit pas de temps : il fondit aussitôt sur le monstre qui, venant de lâcher sa puissante attaque, ne pouvait plus faire grand-chose d'autre. Vif comme l'éclair, il fut en un instant sur l'Atlas, frappant d'un coup de poing surpuissant l'une des pattes blessée de la créature. L'os craqua horriblement et la patte céda totalement, déstabilisant la créature, qui pencha dangereusement vers le sol alors que l’appui lui manquait brusquement.

    « Flash ! »

    Alors qu'il allait réagir, le monstre fut brusquement aveuglé par Ellianne qui avait agit sans prévenir, projetant son éclat lumineux en direction de ses yeux après avoir fermé les siens. Les autres n'étaient normalement pas en train de regarder dans la bonne direction alors ils ne risquaient rien. Tael profita de cet intermède pour fondre sur l'autre patte blessée et la faucher d'un puissant coup de pied latéral, envoyant définitivement le monstre voler. Celui-ci, sous l'effet de l'aveuglement et de la chute, laissa échapper son attaque de foudre, qui se perdit sur le côté sans blesser personne. Et il n'eut pas le temps de préparer autre chose...

    « Poing Fulgurant ! »

    C'était l'attaque la plus puissante de Tael, celle qui lui avait donné son nom. Renforcée par une infusion de Qi autour de sa main, elle frappa la tête du monstre jeté à terre, la pulvérisant en grande partie et achevant du même coup la malheureuse créature. Pendant que ce bref combat faisait rage, les sbires désignés par Ellianne s'étaient chargés rapidement du monstre de pierre. Un Moine-Chat immobilisa le Teremundo, après quoi le Ninja posa sur lui une série de sceaux explosifs. Le temps pour le premier de se retirer et la puissant explosion avait lieu, pulvérisant ici aussi la « tête » de la créature et mettant par-là-même fin au combat, en tous cas à cette première escarmouche. Les soldats se remirent en position, les Lièvres gardant toujours un œil sur les environs, alors que le Taoïste s'essuyait la main dans un morceau de tissu tiré d'une poche, avant de se tourner vers le couple qui l'avait secouru, s'avançant vers eux avec un léger sourire.

    « Je vois que tu n'as pas perdu la main martialement, Akechi-Kun. J'ai hâte de voir ce que tu vaux dans un combat plus poussé. Cela dit, avant d'écouter ce que vous proposez pour la suite et de continuer, j'ai des objets à vous remettre. »

    « Nyaaaaaaaaaaaa des cadeaux ♥ Merci Tael-Kun ♥ »

    Avant de commencer, il avait en effet indiqué qu'il ne souhaiterait pas garder ses trouvailles et qu'il les donnerait au duo qui les avaient conduit au cratère. Il donna donc toute une série de choses à Ellianne, s'en trouvant alléger pour le coup. Il reporta ensuite son attention sur Akechi, attendant visiblement de voir ce que le Daimyo allait proposer pour la suite. La blondinette le regardait aussi, n'aillant pas trop regardé les nouveaux objets vu qu'ils étaient pressés, prête à le suivre où il le faudrait et où il le voudrait, ne fut-ce que par ce qu'elle l'aimait fort fort fort !

    << Les objets qu'avait Tael et son groupe sont donc transférés dans le stock d'Ellianne, et il n'en a plus aucun actuellement. Pour l'heure, le groupe de Tael et le groupe principal sont fusionnés, et n'ont pas bougé à cause de leur combat ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Dim 27 Jan - 23:03

< Comme ils viennent vers vous, vous avez l'initiative et l'effet de surprise et ils ne font rien ce tour ci. Attention, il y en a d'autres derrière ! Je les contrôle >



VAGUE DEUX



- Artwork Teremundo humanoïde primaire -


Teremundo humanoïde primaire
PALIER V
Monstre (exclusif à Teremundis)
Race : Teremundo
Taille : 1m70 Poids : 65 kilos
Camp : Teremundo
Créateur : -
- Informations -C'est un bestial qui a tout juste évolué en humanoïde. Ils élaborent des stratégies, ont des sorts variés et imprévisibles s'étant développés dans leur propre voie, et possèdent même des objets, comme vous ! Il est possible de parler avec eux, mais le registre de langage sera très souvent dans le champ lexical des insultes.
Art ??? : Arts et techniques aléatoires entre le palier 1 et 5, chaque humanoïde est différent
Art teremundo : Quasar et quelques variantes, deculpa et quelques variantes
Capacités naturelles : Extorquer ( : Ils peuvent vous foncer dedans pour vous dérober un objet au hasard, et l'utiliser contre vous. Il faudra le tuer pour le récupérer. )
Cure de santé ( : Après avoir mangé l'un de ses voisins teremundo, il retrouve quelque peu de ses forces. )
Force : Possède un inventaire complet avec des objets trouvés, achetés, ou dérobés un peu partout. En revanche, ils n'ont pas de reliques, d'ordres ou d'armes de Zeddling, de l'Empire ou d'Adelphinia de base.



Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Mar 20 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Mer 30 Jan - 12:27

    Les premières créatures qui s'étaient avancées vers nous n'étaient plus que du passé à présent, ça n'avait pas été très difficile de les vaincre... Mais ce n'était que l'avant-garde, la chair à canon déployé afin d'éreinté les lignes ennemis... Le véritable défis se tenais entre ladite avant-garde et l'arrière garde, sans doute... Difficile de prononcer un jugement pour l'instant, dans tous les cas nos lignes étaient bien trop solides pour se faire percer aussi rapidement et ZZF-sama n'allait sûrement pas tarder à nous rejoindre, lorsque ce serait le cas, les lignes impériales seraient impénétrables.

    « Je vois que tu n'as pas perdu la main martialement, Akechi-Kun. J'ai hâte de voir ce que tu vaux dans un combat plus poussé. Cela dit, avant d'écouter ce que vous proposez pour la suite et de continuer, j'ai des objets à vous remettre. »

    « Nyaaaaaaaaaaaa des cadeaux ♥ Merci Tael-Kun ♥ »

    « Je pourrais te retourner le compliment, Tael-dono... Mais je crains que ce ne soit que le cadet de nos soucis... Si l'empire à décidé de quitter son isolation pour mener l'assaut, il n'est pas impossible que Zeddling en fasse de même... Les choses risqueraient de devenir problématique. Regroupons-nous avec ZZF-sama, sa décision sera sans doute la meilleur qu'il soit, en attendant... »

    Je pointais mon sabre vers les créatures humanoïdes qui approchaient... C'était notre principal soucis à présent. Je rangeais soudainement Orochi dans son fourreau et expirais longuement, cet ennemi semblait inconnu, du moins c'est la première fois que j'en rencontrais... Autant allier l'utile au pratique et expérimenter mes récents acquits. Après tout, savoir à quoi nous avions à faire... J'allais user d'un art particulièrement fourbe... Mais terriblement effiace.

    – Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires... ... –

    Je maintenais ainsi le mantra du savoir sur les créatures qui avançaient, le répétant plusieurs fois, comptant sur mes alliés pour me protéger de toute tentative d'attaque... J'étais bien à l'abri derrière moines et samurai et doucement quelques informations tombaient... Dont une qui m'étonnais assez pour me faire rompre mon incantation. Je regardais vers les créatures avant de pousser un large soupire, il était temps de partager les quelques informations que j'avais trouvé en usant de mon mantra.

    « Hm... Ce sont des menaces modérés, je dirais qu'ils sont un peu moins fort que nos soldats. » Je plissais les yeux affichant un air suspect. « Aussi... Ils ne semblent pas venir de teremundis, mais d'une autre ville. »

    J'avançais alors doucement les ennemis s'approchant... J'expirais de nouveau longuement, me mettant en position de Iado, sabre dans son fourreau et y insufflais du Qi.. Attendant quelques instants et finalement, je tirais mon katana avec vitesse et force de son fourreau.

    – Taika –

    J'envoyais une puissante onde de Qi droit devant moi, tentant de tout trancher sur son passage... Je n'allais pas en faire plus, car il fallait que je me conserve en cas d'ennuis majeurs en outre... j'étais méfiant, à présent que je savais qu'ils n'étaient pas de teremundis, car je ne savais pas qui pouvait être leur leader ou leurs champions... De plus chance pour nous ZZF-sama se faisait apercevoir, avec les renforts...

    « Zzf-sama, je suis heureux de vous voir indemne... Nous vous attendions afin de recevoir les ordres.... »

    Lançais-je finalement à ce dernier....

    << Akechi ne combat pas vraiment ce tour-ci. ZZF et son groupe fait un mouvement vers le haut, puis un vers la gauche, son groupe rejoint le notre et par la même occasion, récup d'objets. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Mer 30 Jan - 21:25

    La victoire des Impériaux avait été totale et sans concession, et leur réunion rapide. Il ne manquait plus qu'une partie du groupe d'origine, celui commandé par Sensei-Sama lui-même en personne, qui ne devrait probablement pas tarder à les rejoindre. Ils formeraient alors un groupe encore plus redoutable, sans compter les troupes impériales qui se trouvaient également dans la zone à présent, à proximité du groupe qui était entré dans le cratère en premier.

    « Je pourrais te retourner le compliment, Tael-dono... Mais je crains que ce ne soit que le cadet de nos soucis... Si l'empire à décidé de quitter son isolation pour mener l'assaut, il n'est pas impossible que Zeddling en fasse de même... Les choses risqueraient de devenir problématique. Regroupons-nous avec ZZF-sama, sa décision sera sans doute la meilleur qu'il soit, en attendant... »

    Hummm... en effet, si Zeddling se ramenait en force ça pourrait faire un adversaire que même leur groupe-plus-que-redoutable allait avoir du mal à gérer. Il faudrait compter sur des renforts, ou bien se replier, histoire que la petite aventure d'exploration ne tourne pas à la guerre qui détruirait la moitié du continent, tant qu'à faire. Mais bon, avant ça ils allaient avoir un autre problème à gérer, puisqu'un groupe de Teremundo à l'air plus dangereux que précédemment s'approchait maintenant d'eux. Néanmoins, avant que le combat ne s'engage, son Dango-Kun-Chéri se mit à marmonner des paroles étranges, qui provoquèrent un regard surpris de la blondinette.

    – Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires... ... –

    Ellianne ne comprenait absolument rien, mais Tael, reconnaissant un Mantra, lui fit signe ainsi qu'aux autres d'attendre, avec un léger sourire rassurant pour l'ancienne Tri, l'air de lui dire que tout allait bien. Elle ne dérangea donc pas Akechi, et celui-ci pu donc finir son petit manège, même s'il paru finalement surpris du résultat, au moins en partie.

    « Hm... Ce sont des menaces modérés, je dirais qu'ils sont un peu moins fort que nos soldats. Aussi... Ils ne semblent pas venir de teremundis, mais d'une autre ville. »

    Les informations parurent intrigantes à tous les Moines présents... sauf Ellianne, en fait ! Mais bon, comme celle-ci ne se rendit pas compte que tout le monde était intrigué – même le Ninja-Chou, c'était pour dire – elle ne prit pas la peine de leur expliquer que ce devait être des humanoïdes primaires, tout juste évolués, venus de Saint Vesperalès, chose qu'elle savait tout simplement parc qu'elle connaissait la ville cachée et y avait même été à l'école, et que du coup les paroles d'Akechi sur « une autre ville » avaient tout de suite fait écho dans sa petite tête blonde. Dommage, mais bon, ça n'allait pas empêcher tout le monde de passer à l'attaquer, son Dango-Kun-Chéri en tête.

    – Taika –

    L'onde tranchante fila vers les Teremundos, donnant le signal de l'assaut. Une fois le coup passé, les trois Moines-Chats bondirent, prirent leur forme animale et dans la même foulée utilisèrent leur technique du Parchemin-camisole pour immobiliser les assaillants. Hé oui, trois monstres, trois Moines-Chats... la tactique était un peu évidente, non. Cette première phase réalisée, les autres passèrent à l'action, dans un bel ensemble. Hé oui, même Ellianne savait agir correctement dans une bataille... enfin, quand tout se passait bien, en tous cas.

    « Boules de Pulsar ! »

    « Coup de pied latéral. »

    La Seizième Moine Taoïste lança deux grosses boules d'énergies, l'une visant la tête du monstre de gauche, l'autre celle de celui de droite, tandis que le Quatorzième, lui, se déplaçait à toute vitesse devant le monstre du sol et lui portait un monstrueux coup de pied latéral, du genre à pouvoir défoncer un mur ou, dans ce cas précis, arracher ou pulvériser une tête, ce qui était ce qu'il essayait de faire, vu qu'il avait lui aussi viser la tête de son ennemi, côté gauche. Les cinq Moines reculèrent ensuite vivement, les félins défaisant leur étreinte et reprenant forme humaine au passage, alors que le Ninja-Chou, pour faire bonne mesure, lançait un éclair sur chacun des monstres encore vivant, si au moins un l'était encore. Dans le cas contraire, hé bien il ne faisait rien du tout, comme les trois Moines-Lapins qui s'étaient contenté de tout surveiller pendant ce temps, deux guettant les alentours alors que le troisième s'efforçait de percevoir l'arrivée de nouveaux ennemis. Ce ne fut néanmoins pas lui qui réagit en premier mais l'un des deux autres, pour signaler l'arrivée de Zhing Zhe Fu et des soldats qu'il avait emmené avec lui.

    « Zzf-sama, je suis heureux de vous voir indemne... Nous vous attendions afin de recevoir les ordres.... »

    Ce fut Akechi qui réagit le premier à cette arrivée, alors que Tael s'inclinait brièvement mais respectueusement et qu'Ellianne... heu... faisait coucou. Oui bon, elle avait déjà été efficace en combat, on pouvait pas trop lui en demander non plus !

    « Sensei-Sama ♥ Moi aussi j'suis contente de voir que vous allez bieeeeen ♥ Maintenant qu'on s'est rejoint, même les Teremundos de Vesperalès vont pas faire le poids ♥ »


    Souriante, la blondinette attendait elle aussi les ordres, le Taoïste Numéros Un étant la plus haute autorité ici, vu son appartenance à la Main Impériale. Elle venait sans faire attention de lancer une information sur leurs ennemis, mais vu que Zhing Zhe Fu avait accès à la bibliothèque d'Ahi'Kufu ce ne devait pas vraiment être une surprise pour lui, et de toute façon la blondinette n'avait toujours pas tilter que les autres ne devaient pas se douter d'où venaient leurs derniers adversaires... hé oui, Baka-Ellianne un jour, Baka-Ellianne toujours !

    << J'ai rien à signaler, mais comme j'aime bien parler en rose à la fin de mon texte dans cet event, j'me fais plaisiiiiiiiiiir ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Jeu 21 Fév - 21:16

VAGUE TROIS


X 15

< Deux PNJ teremundos à venir dans un tour >


<< Zzf-sama, je suis heureux de vous voir indemne... Nous vous attendions afin de recevoir les ordres.... >>
<< Sensei-Sama ♥ Moi aussi j'suis contente de voir que vous allez bieeeeen ♥ Maintenant qu'on s'est rejoint, même les Teremundos de Vesperalès vont pas faire le poids ♥ >>

Les troupes de Zhing Zhe Fu venaient d'arriver sur les lieux. Les moines et samurais l'accompagnant sondaient les lieux, se joignant à leurs forces en  se déplaçant nerveusement, de façon habile, aux aguets, tandis que l'épéiste marchait silencieusement vers eux, à première vue sans se soucier de rien, mais on parlait bien de ZZF. Ses oreilles à elles seules surveillaient tout le périmètre, et il savait qu'il n'y avait aucun danger... Aucun danger en arrière, cela dit, car oui, ils faisaient à présent face à une armée monstrueuse de teremundos.

<< Vous n'affrontez pas gratuitement les teremundos j'espère... Si tel est le cas, j'... >>
<< AYAH !! >>
Levée surprise
< Art martial >
L'utilisateur dresse sa lame vers une cible qui la charge, sans la regarder, quelle que soit sa position, et ce en un éclair.


• Attaque omnidirectionnelle

(p3)


Un teremundo humanoïde l'avait attaqué en traître en pleine discussion. Evidemment, il était attentif depuis le début, et s'était contenté de lever un petit peu sa lame vers le haut. Le pauvre teremundo ne se doutant pas que son assaut était prématuré n'avait même pas calculé la lame brandie, car son adversaire ne s'était même pas retourné vers lui, et vint bêtement s'empaler dessus. Les autres teremundos allaient retenir la leçon. ZZF se retourna enfin vers la vague d'ennemis.

<< On dirait qu'ils ont jetés la première pierre... Ils ne craignent pas encore Ahi'Kufu, alors il faut nous faire connaître. Allez-y ! Je n'ai plus besoin d'augmenter ma renommée depuis belle lurette. >>

Un autre humanoïde sortit un taser d'une main, et prépara un quasar de l'autre, restant aux aguets et guettant le premier moine arrivant à sa rencontre. Un troisième humanoïde creusa dans le sol, disparaissant dans un tunnel. Le quatrième et le cinquième se firent pousser des ailes avant de décoller en altitude, les bombardant respectivement d'orbes de glace et de feu. Tous les autres en place crachèrent une épaisse fumée empoisonnée, à la fois pour gêner la visibilité, pour les affaiblir, et pour garder leurs distances.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Mar 20 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Sam 23 Fév - 21:57

    >

    Akechi faisait le salut impérial devant l'arrivé de son supérieur direct, ce dernier ne s'occupait pas du champs de bataille et pourtant, il ne souffrait d'aucun ouverture dans sa garde, comment le samurai pouvait le voir ? Il était un épéiste de haut niveau lui aussi. Souriant faiblement le garçon ne bougeait donc pas quand un teremundos arrivait par surprise finissant... Empalé contre la lame du membre de la main impériale alors qu'il commençait une phrase....

    << On dirait qu'ils ont jetés la première pierre... Ils ne craignent pas encore Ahi'Kufu, alors il faut nous faire connaître. Allez-y ! Je n'ai plus besoin d'augmenter ma renommée depuis belle lurette. >>

    Le samurai hochait la tête avant de faire de nouveau le salut impérial en guise de respect, il tirait le fourreau de sa ceinture et le tenait dans une main, la seconde effleurant le manche de l'arme... Un position de Iado... En effet, c'était la technique originelle qui avait fait d'Ake un épéiste... Il l'utilisait rarement afin d’améliorer ses autres techniques, cependant pour cette fois, il allait devoir se donner totalement. Au nom de l'impératrice. Cependant, les ennemis étaient nombreux et leurs attaques parfaitement coordinées...

    « Samurai, en position défensive, ne laissais rien passer ! Shinobis, utilisez des sceau explosif afin que le souffle des explosions dissipe le nuage de poison avant qu'il ne soit trop tard... Ellianne, je compte sur toi, tes moines et tes pulsars pour les ennemis volant. Quant à Tael, mon camarade... Marchons, comme l'as dit ZZF-sama... Il est temps de leur faire connaître la justice impériale. »

    Les ninja usaient des explosifs pour dissiper la fumée alors que les samurai formaient uen lignes qui avançait doucement. Le garçon pour sa part, usait d'une impulsion pour se propulser à toute vitesse vers la lueur noirâtre devant lui... Vers un quasar donc... Cependant il n'allait pas jusqu'à contact, se contentant de tirer son katana et d'envoyer une puissante et rapide onde tranchant vers la lueur avant de rengainer et de se décaler sur plusieurs mètres sur le côté afin de se dérober d'une éventuelle contre attaque. Se tenant bien droit, il tendait une main en avant, faisant apparaître des pétales de cerisiers qui se rassemblaient... Un art shinobi se préparait.

    侍 Shinobi Niten, Sakurahoo 侍


    Un phénix fait de pétales fonçait alors vers les teremundos avant d'exploser avec violence dans leur groupe. Le samurai n'avait aucune idée de si cela avait touché ou non ses ennemis, mais ce n'était pas le moment pour lui de se relâcher, il se mit à courir en avant, vers les lignes ennemis son sabre toujours dans son fourreau, finalement une fois à portée, il tirait ce dernier dans un rapide mouvement meurtrier et précis.

    侍 Kami Koroshi 侍


    La lame sifflait et fendait l'air... Une attaque redoutable... Le samurai était à présent à bras-le-corps dans le combat et ne pouvait compter que sur ses équipiers et ses soldats... L'empire sortirait victorieuse, c'était un droit et u ndevoir... Que le daimyo comptait bien faire valoir et respecter....

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Dim 24 Fév - 5:34

    Les choses semblaient plutôt bien se dérouler, en dépit de la montée de niveau de leurs adversaires. En effet, non seulement les Impériaux, profitant de leur initiative, avaient réussi à « gérer » parfaitement la première vague d'humanoïdes, mais en plus, du renfort arrivait, et un renfort de taille, puisqu'il s'agissait de Sensei-Sama en personne, ainsi que des troupes plus importantes que la blondinette ne l'aurait prévu. Il y avait non seulement les hommes qui étaient partis avec le membre de la Main Impériale au départ mais aussi d'autres impériaux, sans doute des gens qui, arrivés après eux, avaient croisé la route de l’épéiste et s'étaient ralliés à lui.

    << Vous n'affrontez pas gratuitement les teremundos j'espère... Si tel est le cas, j'... >>

    << AYAH !! >>

    LEVÉE SURPRISE

    Alors que le Moine se posait justement des questions sur le bien fondé de cet affrontement, le Teremundo lui avait soudainement foncé dessus sans réfléchir, venant misérablement s'empaler sur la lame de Sensei-Sama, judicieusement placé. Bon ben il y en avait une quinzaine avant de commencer... ça n'en faisait déjà plus que quatorze, hein ! Même si maintenant, les autres devraient avoir plus de prudence, si toutefois ils avaient un minimum de cervelle.

    << On dirait qu'ils ont jetés la première pierre... Ils ne craignent pas encore Ahi'Kufu, alors il faut nous faire connaître. Allez-y ! Je n'ai plus besoin d'augmenter ma renommée depuis belle lurette. >>

    En gros... l'affrontement continuait donc, et il fallait leur montrer de quoi l'Empire était capable ! Hé bien ils allaient en avoir pour leur argent, foi d'Ellianne Carpophorus ! D'ailleurs, elle ne semblait pas être la seule à être motivée, puisque son Dango-Kun-Chéri semblait résolut non seulement à combattre mais aussi à prendre les choses en main, ce qui était plutôt logique en fait, en sa qualité de Daimyo Impérial et de stratège du groupe.

    « Samurai, en position défensive, ne laissez rien passer ! Shinobis, utilisez des sceau explosif afin que le souffle des explosions dissipe le nuage de poison avant qu'il ne soit trop tard... Ellianne, je compte sur toi, tes moines et tes pulsars pour les ennemis volant. Quant à Tael, mon camarade... Marchons, comme l'as dit ZZF-sama... Il est temps de leur faire connaître la justice impériale. »


    D'accord, elle elle devait s'occuper des gens qui volaient dans les airs, ceux qui, maintenant, les attaquaient avec des orbes de glace et de feu. La damoiselle se tourna donc vers le haut et déploya ses ailes, montant à mi-hauteur des Teremundos et entreprenant de « gérer » cet assaut.

    « Scellage de technique. Vague de Pulsars ! »

    La belle scella une partie de l'attaque de glace sur sa main gauche, avant d'envoyer une vague de boules à tête chercheuses pour arrêter la majeure partie de ce qui restait. Cela créa de multiples explosions dans les airs, brouillant totalement la visibilité des monstres volants. Et avant qu'elle ne revienne sortirent de la fumée deux Moines-Chats, filant comme l'éclair grâce à leur Bond-sceau, utilisé vers le haut, arrivant juste au-dessus d'eux, pour ensuite utiliser leur technique de la camisole. Hé oui, encore la même tactique, mais bon, elle fonctionnait si bien ! Dans ce cas présent, avoir leur corps ligoté voulait aussi dire que leurs ailes ne les soutenaient plus, et les deux monstres tombèrent donc logiquement dans les airs, si la tactique avait fonctionné bien entendu. Dans ce cas, une fois arrivée à hauteur d'Ellianne, elle lâcha une attaque sur eux, alors même que les Moine-Chats relâchaient leur étreinte, une attaque par monstre. Si, même si elle ne pouvait pas imaginer comment, ça n'avait pas marché, les attaques seraient à distance.

    « Boules de Pulsar ! »

    侍 Kami Koroshi 侍


    En bas, la situation évoluait aussi, et la jeune femme saisit sa dernière occasion d'agir tout de suite. Si les deux boules de Pulsar avaient réussi à toucher leur cible, à savoir les têtes des deux monstres volant, et à les tuer, elle attaqua le sol, en visant les monstres qui n'avaient pas encore engagé le combat contre les Samouraïs. Sinon, son assaut se dirigea vers les deux monstres volants, bien entendu, elle n'allait pas négliger de tels ennemis.

    « Vague de Pulsars ! »

    Hé oui, encore une fois les Pulsars... c'était efficace, et surtout ça elle était sûre qu'aucun ne serait immunisé ou ne pourrait le détourner facilement, comme ça aurait pu être le cas avec le feu ou la foudre, ces deux éléments étant répandus chez les Teremundos.

    ***************************************

    De son côté, Tael avait salué Zhing Zhe Fu, puis écouter les propos d'Akechi-Kun tout en hochant la tête. Cela semblait une bonne tactique en effet, simple mais néanmoins efficace. Du genre qu'il préférait. Il laissa donc le jeune homme attaquer à distance, rassemblant ses forces, puis quand il se lança au combat direct avança à sa suite, rapide et décidé. Les Teremundos allaient-ils se méfier d'un homme désarmé ? Il ne savait pas, mais en tous cas ils devraient.

    侍 Kami Koroshi 侍


    Une nouvelle fois, l'assaut du Samouraï avait filé, redoutable. Tael n'attendit pas de voir s'il avait porté pour attaquer lui aussi, en arrivant à quelques mètres de ses ennemis, passant à l'attaque par surprise, avec une variante de technique de son invention.

    « Mini Bond-sceau offensif ! »

    Hé oui, une variante de la technique des Moines du Chat... il ne fallait pas oublier que Tael était un moine lui aussi, et un Taoïste, donc avec une plus haute maîtrise. Sa variante le propulsait sur une distance plus courte... et se finissait en un puissant coup de tête renforcé d'énergie occulte, droit dans le ventre d'un de ses ennemis, dans le cas un des Teremundos. Vu la vitesse que permettaient les Sceaux, c'était redoutable. Une fois cela fait, il engagea le combat, distribuant des coups de pieds et de mains très dangereux tout autour de lui, tout en comptant sur son esquive et ses mouvements de défense occulte pour se protéger des contre-attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Mar 20 Aoû - 5:36

La bagarre prenait de plus en plus d'ampleur, les teremundos humanoïdes se faisant de plus en plus nombreux, et alimentant le champ de bataille en techniques et objets de plus en plus variés. Les moines et samurai combattaient avec une violence digne qui leur était propre. Teremundis, ne connaissant pas cette faction, fonça tête baissée, encore et toujours, tandis que Zhing Zhe Fu les tranchait trois par trois, grâce à la longueur de son katana. Pourtant, plus loin, les ombres devenaient de plus en plus imposantes... signe que les unités allaient grossir avec le temps, et compliquera de plus en plus la tâche de la petite unité d'Ahi'Kufu.

Puis, deux voix résonnèrent au loin... Il s'agissait de deux nobles... Les choses sérieuses allaient commencer, un combat de leur niveau, avec deux grandes pompes de St Vesperalès.... Une première voix d'homme résonna, délicate et digne à la fois. Sa silhouette s'approchait, bien qu'on ne le distinguait pas bien.



<< Làlàlà ~ Me voilà, Valiénor, noble de hauuuut rang, et artiste puuuur sang.
Laissez moi peindre un tableau... de votre perte en lambeaux... avec ma chère et tendre épouse... >>

<< Lutécia, la muse de toute son inspiration ~ Noble de haut rang, et r....
<< STOOOOOOOOOOOPPPPPPPP !!!!!! >>

........


De grosses vibrations secouaient le sol, et plusieurs teremundos volaient, avant de voir... Ovuns. Il s'était frayé un passage jusque là. Oui, le capitaine Ovuns, de la B-Corp ! Il avait une nouvelle tenue en règle, et semblait légèrement... différent. Il reprit son souffle. Valiénor fit les gros yeux, avant de le prendre pour cible.

<< Bonté divine... ! Que font les sbires !? >>
<< Quels sbires ? >>

Ils se retournèrent tous, vers l'horizon, où devaient normalement arriver des tonnes de teremundos dans leur direction. Rien. Plus rien du tout. Ovuns avait envoyé voler chaque membre de St Vesperalès de ce côté du champ de bataille, et une grande ligne vide démarrait d'Ovuns pour partir à l'horizon. Il était venu vers le cratère par le bas, exprès pour rencontrer Ellianne.

<< Pl-pl-pl-pl-pl-pl-pl-pl-pl-PLUS PERSONNE !? >>
<< J'ai un compte à RÉGLER ICI !! >>

Pris de surprise, le couple Valiénor-Lutécia ne tilta pas l'uppercut d'Ovuns super puissant, et décollèrent eux aussi vers d'autres cieux.

< Une ligne oblique vide traverse entièrement le camp des teremundos et une fuite devient possible tout droit, avec des ennemis sur les côtés >

<< Salut Ellianne, ça fait longtemps ! J'AI UN MAL DE CHIEN !! Ecoutez moi tous, nobles prêtres et épéistes d'Ahi'Kufu... Vous avez de l'honneur, non ? Je veux un duel en un contre un avec Ellianne, tout de suite et maintenant ! Juste elle et moi ! Si vous avez de l'honneur, ne vous interposez pas ! JE JURE DE TE FAIRE SUBIR LA MÊME DOULEUR AUX FESSES QUE CELLE QUE J'AI SUBIE DEPUIS UN AN !! >>

Il avait un sac avec lui. Il sortit un objet un peu spécial, un espèce de shampoing. Il ne s'agissait que du tube, car il semblait vidé... d'ailleurs, Ovuns brillait d'une étrange façon.

Shippy Shampoo | InfosDu shampoing occulte, qui ne fait pas que laver les cheveux. S'il est appliqué sur tout le corps, sans nécessairement prendre une douche, il rend la peau extrêmement glissante, faisant couler l'encre dessus. Mais son pouvoir occulte empêche tous les inconvénients de l'eau en général : n'est pas conducteur, et ne s'enlève pas avec de l'eau, mais avec du washy shampoo.


• Rend l'application des sceaux impossible sur la cible
• Rend l'adhésion de ventouses ou grappins impossibles sur la cible
• Fait glisser hors des étreintes et des chaînes d'emprisonnement

Disponible en 6 parfums différents
| 600 Penas


<< Tes sceaux et tes attaques de foudre, tu l'as dans le baba maintenant, mouhahahah !! Et j'ai une autre surprise pour toi... >>

Une aura imposante commençait à vibrer autour de lui, puis il se mit légèrement à briller d'une lueur orangée... et deux cornes se mirent à pousser au niveau de sa tête. Il avait le dragoneo, c'était devenu un dragonite !





- Artwork Ovuns (Capitaine B-Corp) -

PALIER VII
PNJ
Race : Humain - dragonite
Taille : 1m92 Poids : 134 kilos
Camp : Blitzness-Corp (section XII)
Créateur : -
- Informations -Le célèbre ex-capitaine de la section XII de B-Corp, étant plutôt indépendant, ayant appris à se transformer en dragon, et s'étant injecté le sang de Roxxy 2, son dragon de feu, dégotté par Gorand Gonval, de la section 0. Il ne supporte pas qu'on fasse une blague par rapport à capitaine Obvius, surtout qu'il n'échappe pas au fait de dire des choses extrêmement évidentes, reflétant sa stupidité. Il ne contrôle pas sa force. Il s'est mis en tête de vaincre Ellianne un jour, s'entrainant encore et encore, tel un rival.
Art martial : Ovuns kempô, élémental kempo, poses de super héros
Art du shaman : Dopants, augmente-force, médicaments de base, force absolue, contenance
Art de la faune / draconique : Invocation Roxxy 3, dragoneo en dragon de feu, et plusieurs techniques dragon
???
Capacités naturelles : Le Royal-King-Best-of-the-Universe-Full-Greatest-Maxi-Best-of-(...) ( : Une technique inconnue, du fait qu'il n'a jamais pu l'exécuter, se faisant interrompre avant d'avoir fini de prononcer le nom. )Force : Un peu plus digne qu'avant, et possède un inventaire très complet pour prévoir tous les coups tordus d'Ellianne.


< Un teremundo un peu spécial vous canarde à 600 mètres de distance. Personne ne peut le toucher de là, et c'est pour cette raison que je ne le fais pas intervenir. Akechi en prend le contrôle, je te laisse lui faire son entrée. >



- Artwork Kreiss Kheralos -

PALIER VI
PNJ
Race : Teremundo
Taille : 1m76 Poids : 64 kilos
Camp : Teremundo (St Vesperalès)
Créateur : -
- Informations -Kreiss est un teremundo de Vesperales, qui ne ressemble pas du tout à un noble. Il combat en golfant, parle golf, mange golf et quand il ne le fait pas, il parle de son idole, K. En effet il admire tellement K, qu'il s'est scarifié le visage pour y graver un "K". Il a même teinte sa frange pour ressembler à ce dernier, en plus de porter à longueur de temps une blouse blanche. Mais en dessous de cette blouse,il porte une chemise hawaienne, un pantalon distingué et des tong, oui il est pas très à la mode. Il lui arrive souvent de dire des mots dans d'étranges langues.
Art martial : Art du club de golf
Art élémentaire : Golf élémentaire
Art du shaman : Hyper vue, hyper-précision, hyper-vitesse
Art du teremundo : Quasars et Deculpa, avec variantes
???
Capacités naturelles : It's a swiiiiing ( : Kreiss tir un quasar avec son club de golf, si le quasar lui-même est normal en terme de puissance. Sa portée et sa précision sont effroyables. )
It's a paiiiiin ( : Même principe que it's a swiiiiing, sauf que Kreiss tire en rafale comme un possédé. )
Noblesse oblige ( : Kreiss tire une balle de golf normal, à part qu'elle est sifflante et imite le rire sadique de K, une fois qu'elle rencontre un obstacle, la balle explose dans un gigantesque quasar. )
Tir au but ( : Kreiss frappe dans une technique, pas forcément la sienne, pour l'envoyer, ou la renvoyer vers l'endroit qu'il a choisi, le plus souvent la cible, et ne peut pas manquer son coup si la cible ne bouge pas. Si la technique était à tête chercheuse, Kreiss n'est plus ciblé. )
Force : Recule quand ses cibles avancent vers lui, garde ses distances

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Mar 20 Aoû - 16:24


    Le combat faisait rage, la petite unité de samurai menée par Akechi, Tael et Ellianne et supervisée par ZZF lui-même tenait bien le coup, leur force étant nettement supérieure à celle des teremundo... Cependant plus les choses avançaient plus la masse noire et rouge se faisait épaisse, Akechi réfléchissait rapidement... Restait ici était trop risqué, mais les diverses explosions et lueurs qui venaient du nord laissait présager que reculer ne ferait que plus de chaos... Finalement des voix retentissaient, puis un hurlement qui sommait tout le monde de s'arrêter.

    – … ?!

    Le samurai levait tranquillement la tête, le regard neutre, vers le cri avant d’apercevoir des teremundo qui volaient avec une violence incroyable... Le samurai restait interdit, il avait vue des choses bien plus impressionnante, comme un vieil homme annihilant une montagne, ou un titan annihilant un continent, ou le golden mean plus généralement... Finalement voir un homme traverser une horde n'était pas si surprenant à ce niveau. L'homme disait quelques mots rapides avec ce qui semblaient être les commandant ennemis avant de les éjecter fissa. Puis de s'adresser aux impériaux, il demandait un duel avec Ellianne, sur l'honneur et seul à seul... Le samurai ne pouvait pas l'interdire.

    – Je ne peux pas l'interdire... En effet l'empire met l'accent sur l'honneur mais je vais te prévenir desuite Blitzness. Le regard du daimyo se faisait froid et effrayant, tout comme son ton et sa présence. Si j'estime que ma fiancée subit un déshonneur ou des blessures trop graves.... Je te ferai comprendre pourquoi je suis le seul homme qui est revenu d'un affrontement avec Faras et tu connaîtras le même sort que Shima Barnas.

    Ceci étant dit et sans être trop touchée par la transformation de l'homme, le samurai ayant affronté un ryu gaido de la même couleur, il approchait d'Ellianne et lui posait un petit bisou sur le front en lui souhaitant bonne chance. Ce duel était le sien, Akechi ne pouvait faire que ça pour elle... Le garçon approchait finalement des troupes qui étaient en hiatus suite au massacre perpétré par le blitzness... Il approchait de ZZF et s'inclinait faiblement.

    – ZZF-dono, si vous le permettez, je pense que l'empire devrait se retirer via la brèche ouverte. Je m'appuie sur le fait que nous avons vue teremundis, la blitzness et que nous sommes nous même ici... N'est-ce pas bizarre de ne pas voir Zeddling ? Ce n'est qu'une hypothèse, mais je crains qu'il ne finissent par arriver, j'en ai la conviction. Un affrontement entre nos deux forces serait inutile et contraire à notre mission. Je vais faire office d'arrière garde et couvrir votre retraite, aussi, je tiendrais la bréche ouverte aussi longtemps que possible pour qu'Ellianne ne soit pas isolée, seule, ici.


    Le garçon se redressait, il ne donnait pas d'ordre à ZZF qui était son supérieur direct, mais simplement un conseil, il ne pouvait pas le dire mais il connaissait très bien zeddling... Ils ne détourneraient pas les yeux bien longtemps d'un tel événement... Le samurai approchait de ses hommes et leur donnait l'ordre de battre rapidement en retraite et de retourner dans l'empire... Les perte avaient déjà été trop nombreux pour une simple mission de pacification. Le garçon souriait faiblement.

    – Affronter une armée entière pour protéger une femme.... Ahahah.. Si on m'aurait dit ça étant enfant, je n'y aurait jamais cru... C'est un bon jour pour mourir... Le samurai approcher d'un des côté de la brèche, donc des teremundo et sortait hauteclaire avant d'afficher u nair plus sombre et sérieux... Aucune raison de se retenir ! Il devait attirer l'attention de TOUTE l'armée ennemie...

    Ryukogane
    < Art martial valkyrie >
    Porte un coup et propage une énergie ayant la couleur significative des valkyrie: le doré. Cette ligne à une portée de 500 mètres et fend en deux à la vertical tout ce qu'elle croise en chemin, heureusement, la largeur du coup est faible, permettant de l'esquiver assez facilement..


    • Envoie une ligne dorée qui tranche tout à la vertical sur 500M

    (p7)


    Il abattait son sabre à la vertical, au sol, projetant à la fois une ligne dorée sur cinq cents mètres et à la fois l'onde si dangereuse de hauteclaire.... Il utilisait une épée légendaire et le valkyria... Autant dire qu'il n'y allait pas de main morte....


<< Akechi prend la décision d'affronter toute l'armée ennemie pour empêcher la brèche de se refermer derrière Ellianne et ordonne à ses hommes de battre en retraite. Je n'ai pas d'autorité sur ZZF et Tael, je vous laisse donc voir ce qu'ils vont faire. je jouerai Kreiss dans un autre post, juste après  Elli et avant Ovuns >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team ROSA (console)
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .
» besoin d'aide pour une team avec mega steelix
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: