Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1156/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 4:37

- « Du sang, et de la tripaaaaaaiiilleuh ♫ », chantonnait Martel, alors que son partenaire était agenouillé, en train d'étudier des traces de pas. Cela faisait plus de trois heures qu'ils étaient à la recherche d'un monstre, un Teremundo de grande taille apparemment. De très grande taille si l'on en jugeait par la profondeur des traces de pas.

- Tu voudrais bien te taire, Martel ? », questionna Aten, en se passant la main sur le front dans un magnifique facepalm. « Déjà que c'est pas hyper trop intéressant, alors... ne me rajoutes pas un mal de tête en plus, tu veux bien ? »

La chanson dans la tête du trentenaire s'interrompit, après un soupir résigné. « Pas de ma faute, Aten ! Si je ne dis rien, je suis certain que tu vas t'endormir, et en plus, dis-toi que je me fais chier aussi, hein ! »
Sans trop l'écouter, le bras droit s'était redressé, et marchait d'un pas lent à travers l'épaisse couche de feuillage. « Je me doutes. Mais toi en plus, t'es fatiguée à cause du voyage et...zzzzZZZZZ.

- DU SAAAANG ET DE LA TRIPAILLEUUUUUH ! », se remit à gueuler Martel, encore plus fort, secouant tout à coup son partenaire, manquant de le faire trébucher. « C'est pas le moment de dormir, idiot ! L'endroit n'est PAS sûr.

- « Pas le moment de dormir, pas le moment de dormir... J'ten ficherais moi. », marmonna Aten d'une voix ensommeillée. La traversée, puis le crapahutage forcé n'étaient pas tellement du goût de l'ex-capitaine de la division IX, qui se fatiguait vite.

Il avait été chargé de nettoyer quelques Teremundo dans les parages de la montagne du temple, alors il s'y était rendu, accompagné de quelques hommes. En effet, il y avait des Teremundos qui ne foutaient pas la paix aux habitants, alors il avait fallu leur massacrer, mais à part ça, rien d'inhabituel. Jusqu'à ce qu'Aten remarque les traces de pas d'un Teremundo... qui n'avait pas l'air commun. Déjà, l'empreinte n'était pas loin de faire sa taille, ensuite elle était profonde, symbole que la créature devait être assez lourde.

- « Un putain de gros Teremundo quoi... », marmonna Aten en fouillant dans sa poche pour en sortir son paquet de cigarettes. Il en sortit une, qu'il porta à la bouche et alluma avant d'inspirer une bouffée salvatrice.
Il n'avait pas voulu emmener ses hommes avec lui. Déjà, il ne les connaissait pas, contrairement à ses anciens de la division IX, et il ne voulait pas être handicapé par des inconnus en cas de confrontation, et surtout, il préférait être seul pour une tâche de poursuite comme celle-ci... Il ne prévoyait pas de combattre la créature, seulement la localiser.

Néanmoins, il commençait à ne plus être très rassuré. La forêt était une zone qu'il ne connaissait clairement pas, et il y avait des chances qu'il croise des personnes de l'empire. Honnêtement, il ne savait pas s'il avait dépassé la zone fixé à la B-Corps ou pas... Mais bon, l'empire et la B-Corps étaient en de bons termes, dont il n'y avait pas de raison qu'il y ait des conflits entre eux, même en cas de rencontre.

- « Au pire, on aura juste à tous les buter ♥ »
, dit joyeusement Martel, qui suivait, comme d'habitude, le fil de ses pensées.

- « Ne dis pas de bêtises. Tu tiens à déclencher une guerre ? En plus, Ahi'kufu n'est pas peuplé de rigolos, Martel. Avec des pensées comme ça, on risque de se faire couper en deux. Et encore, ça, c'est dans les meilleures options. », lui fit remarquer Aten.

- « TU risquerais de te faire couper en deux. Moi je m'en fous, je suis une chaîne !


- Génial, et tu perdais ton partenaire, belle vie, hein ? »

Elle se tut. Aten savait très bien qu'elle était attachée à lui, donc qu'elle ne voudrait pas le laisser mourir sans réagir. Mais il fallait vraiment se montrer prudent. Entre les créatures du coin et le Teremundo qu'il traquait... l'endroit n'était définitivement pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 22:02


    Cela faisait longtemps que je n'avais pas patrouillé au sein de l'empire, du moins à l'extérieur. En cette saison, la forêt était magnifique, les arbre étaient vêtus de leurs feuillages d'hivers et resplendissaient d'un blanc immaculé n'ayant rien à envier aux mythe sur les anges et archanges. L'air hivernal de l'empire était agréable … Cela faisait près d'un an que j'étais ici à présent, un ans d'aventures et de bonheurs, de larmes et de joies... Mais mon histoire était loin d'être terminée, elle ne faisait que commencer et seule quelques pages étaient tâchées d'une encre nommée la vie. Alors que j'étais dans mes songes, un samurai de ma garde, reconnaissable de par le blason qui était le mien gravé sur une écharpe qu'il portait, approchait et s'agenouillait avant de se redresser.

    « -  Amatsuki-sama, un intrus semble être entré dans la forêt en outre... Il semble qu'il y ai de l'agitation du côté des catacombes. »

    «  Qui diable aurait l'idée de venir frapper dans la fourmilière... Que savez-vous sur l'intrus ? » Disais-je tout en commençant à marcher vers la direction que m'avait indiquée rapidement mon soldat.

    « - Il semble être de la Blitzness, d'après les shinobis, sans doute le second bras droit, connu de par le fait qu'il porte une chaîne avec lui. » Me fit le soldat en me suivant d'un pas rapide.

    « - Alwine devrait apprendre à ses confrères qu'il ne faut pas venir ici sans d'excellentes raison... Je vais moi-même m'en occuper ; suivez-moi. »

    Je pressais le pas accompagné de trois samurai et de deux shinobis, les intrus dans ces lieux, n'étaient pas vraiment traités amicalement, ils étaient expulsés, capturés ou dans le pire des cas tués, selon les cas de figure. Finalement après une marche de quelques minutes, j’apercevais une faible lueur rougeâtre et de la fumée.. ; Tabac hein... D'un mouvement incroyablement rapidement j'apparaissais devant l'homme, sa cigarette s’éteignant sans qu'on ai vu comment j'avais pu le faire. Mes samurai et ninja encerclant l'homme Je ne tirais pas mon sabre, ma simple présence avec mes soldats, ma cicatrice en forme de croix, devaient êtres suffisantes pour faire savoir que j'étais l'homme qui avait pourfendu le Ras.

    «  Vous êtes en territoire impérial, membre de la Blitzness, vous souillez ce lieu saint par votre simple présence. Donnez-moi les raisons de votre présence ici, si elle ne me conviennent pas, vous serez expulsés de gré ou de force. »

    Un shinobi apparaissait alors, venant me chuchoter quelques mots... Je restais impassible alors qu'il me parlait. Finalement je posais mon regard sur lui, froid et glacial d'un mouvement éclair à peine perceptible, je tranchais ce qu'il restait de sa cigarette, l'air de le prévenir.

    «  Hm je vois... Vous venez pour l'agitation de teremundis... Je ne sais pas ce qu'il leur prend, après que j'ai annexé leur territoire et vaincu leur roi, ils ne devraient pas s'agiter autant. Quoi qu'il en soit... Ce lieux va bientôt devenir théâtre d'une rixe. Si vous voulez vivre, ne vous mêlez pas des affaires impériales, encore moins de celles d'un Daimyo général des armées. Homme à la chaîne. »

    Lançais-je finalement en faisant signe aux samurai et shinobi de se mettre en place pour se préparer à une éventuel assaut de teremundos... Au moins cela aurait le mérite d'être divertissant... Mais qu'est-ce qui pouvait ainsi redonner envie aux teremundos de d'aventurer ici ? Je devais la découvrir.


HRP:
<< comme je sais que tu débutes, n'hésites pas à faire intervenir des goules etc, comme avant-bouche du boss et pour te donner plus de matière. Sinon on peut attendre que Dial lâche la horde sur nous, comme tu veux >>
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1156/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 23:25

Une seconde plus tôt, il n'y avait personne. La seconde d'après, Aten dévisageait dans le blanc des yeux un homme à la chevelure violette qui s'était matérialisé devant lui, en se mouvant à une vitesse tout simplement sidérante. Le bras droit de la B-Corps remarqua sur le champs la cicatrice qui barrait la joue de son interlocuteur, et mit un nom dessus sur le champ.
Akechi Amatsuki, l'homme connu pour avoir vaincu le Ras. Probablement une des entités les plus puissantes du monde.
Damned.
Et il ne pouvait même plus fumer, sa cigarette ayant été éteinte.

- « Vous êtes en territoire impérial, membre de la Blitzness, vous souillez ce lieu saint par votre simple présence. Donnez-moi les raisons de votre présence ici, si elle ne me conviennent pas, vous serez expulsés de gré ou de force. »

Aten observa du coin de l’œil les shinobis et samurais qui l'entouraient. Le seul coin non surveillé qu'il pouvait observer était le ciel... Si jamais les choses se dégradaient, il allait falloir utiliser l'art Crochet pour s'enfuir le plus rapidement possible.
Il n'avait aucune chance en combat, mais pouvait espérer être le plus prompt à s'enfuir en forêt... Mais même ça, ce n'était pas certain.
Ainsi le lieu était sacré. Le trentenaire comprenait mieux la réaction de l'empire à son entrée ici, qui paraissait démesurée.

« Hm je vois... Vous venez pour l'agitation de teremundis... Je ne sais pas ce qu'il leur prend, après que j'ai annexé leur territoire et vaincu leur roi, ils ne devraient pas s'agiter autant. Quoi qu'il en soit... Ce lieux va bientôt devenir théâtre d'une rixe. Si vous voulez vivre, ne vous mêlez pas des affaires impériales, encore moins de celles d'un Daimyo général des armées. Homme à la chaîne. »


Le bras droit de la Blitzness Corp leva son regard sombre vers Akechi Amatsuki, sans plus sembler préoccuper par sa cigarette tombée. Il n'était en aucune manière résigné, car bien que sa présence ici soit illégale, il suivait un ordre qui était bien plus important que celui dicté par tous les hommes de cette terre, qu'il s'agisse de l'empire ou de la B-Corp. Il suivait la justice, celle de tous ceux qui étaient tombés face à ces Teremundis.

- « Je m'excuse d'avoir violé le sacre de ce lieu, ainsi que le territoire de l'empire. Mon nom est Aten Déligati, bras droit de la Blitzness, et je vous transmet mes excuses les plus sincères, mon intention n'était nullement de vous offenser. Néanmoins, je ne peux pas me retirer aussi simplement que cela, Daimyo. Le Teremundo que je pourchasse ne semble pas être n'importe lequel, et surtout... L'agitation dont vous parlez à fait grand nombre de victimes dans un territoire sous la tutelle de la Blitzness Corporation et est par conséquent un criminel à nos yeux, que je dois par conséquent châtier. »

La chaîne vivante se tordit autour du bras de son partenaire. Elle, elle ne rêvait que d'attaquer Akechi, même si elle savait parfaitement que cela causerait la mort d'Aten. La passion du combat pulsait en ses veines. Aten la frappa sur le dessus, ce qui eu pour effet de la calmer instantanément.

- « Pas de violence, Martel... », dit-il dans un murmure, avant de reprendre d'une voix plus intelligible. « Et avant de représenter la B-Corp, je représente les familles des victimes de ce tragique accident. Celles qui ont vu leurs parents, leurs enfants, leurs cousins, leurs frères... périr sous les coups du monstre que je traque. Pour elles, je ne peux pas me résoudre à rebrousser chemin aussi facilement. Ils ne veulent que justice. Cela réglé, je vous donne ma parole que je quitterai sur le champ la zone. »

Ce n'était pas un duel de regard, mais pas loin. Le trentenaire refusait de lâcher le moindre pouce de terrain à l'homme qui avait abattu le Ras. Ses yeux noirs tentaient de sonder sans succès le personnage d'Akechi Amatsuki, de trouver une faille pour le convaincre de son point de vue. Il n'en eut pas le temps. Derrière un samurai un peu imprudent, Aten distingua une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien.
Sa réaction fut instantanée. Martel fusa, frôla sans même le toucher le soldat et transperça poitrail de la goule qui s'approchait.

- « Que c'est bon... ♥

- Ne perds pas pied, Martel. Nous devons rester... concentré. »

Parce que la goule qu'il venait de tuer n'était pas seule. A travers le feuillage, Aten distinguait de nombreuses créatures... Il tendit les mains, jointes en forme de pistolet.


Art de la chaîne : Flèche !
L'extrémité pointue de la chaîne maudite fusa, et transperça deux autres goules. Profitant de sa position, Aten enchaîna.

Fusion avec la chaîne : Espion !
Pendant une brève seconde, il perdit la vue. Seconde durant laquelle il vit ce que voyait Martel, même si sa vue était tachée de sang. Il reprit rapidement le contrôle de son corps, et plongea son regard dans celui du Daimyo.

- « Des Teremundis. Par dizaines, je vois des goules ainsi que certains qui ressemblent à des créatures et d'autres. Daimyo, ils doivent accompagner le monstre que je pourchasse. Je vous en prie, laissez-moi vous prêter main-forte. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:25

    Mon regard océan et le regard d'onyx de l'homme ne se lâchaient pas, un long moment, comme si nous nous jaugions de par nos regards. C'était un homme expérimenté malgré son apparence, je pouvais le dire rien qu'à sa façon de tenter de lire en moi. Il me disait qu'il ne tentait en rien de porter atteinte à la sainteté du lieu. Il ajoutait qu'il ne pouvait simplement pas partir, alors que le teremundo qu'il cherchait se trouvait par-ici et avait causé de nombreux morts dans le territoire de la blitzness. Je restais silencieux, ne manquant pas de constater l'agitation de son arme, s'il m'attaquait, je le tuais sur-le-champs.

    « Et avant de représenter la B-Corp, je représente les familles des victimes de ce tragique accident. Celles qui ont vu leurs parents, leurs enfants, leurs cousins, leurs frères... périr sous les coups du monstre que je traque. Pour elles, je ne peux pas me résoudre à rebrousser chemin aussi facilement. Ils ne veulent que justice. Cela réglé, je vous donne ma parole que je quitterai sur le champ la zone. »

    Je faisais volte-face, je pensais comme lui, ses arguments étaient valables, cependant je n'allais pas le laisser sans surveillance au sein de l'empire. Je faisais signe à un ninja de venir, afin de lui donner des consignes de surveillance, cependant avant que je ne dise quoi que ce soit, la chaîne de l'homme fusait sur une goule, derrière un samurai. Ledit samurai avait du la détecter mais n'agissait simplement pas sans ordres... Maintenant les monstres étaient au courant de notre présence, malgré tout l'idée était de sauver mon sbire, alors je me contentais de le laisser faire.

    - « Des Teremundis. Par dizaines, je vois des goules ainsi que certains qui ressemblent à des créatures et d'autres. Daimyo, ils doivent accompagner le monstre que je pourchasse. Je vous en prie, laissez-moi vous prêter main-forte. »

    Je soupirais en faisant quelques signes à mes soldats, ce qui fit réagir rapidement les samurai qui eux-même tiraient leurs armes et... Anéantissaient les goules comme s'ils ne s'agissaient que de simples bouts de carton. Moi-même j'approchais d'une des goule en question, la coupant en deux d'un coup d'un seul dans un mouvement de Ia rapide et précis. Les goules n'étaient pas des opposants très puissants en soit... Il n'avait pas fallu long pour que les samurai, qui avaient le niveau des teremundos humanoïdes, les tuent. Je me tournais vers l'homme à la chaîne.

    «  Je vais vous croire sur parole, votre âme ne ment pas plus que vous ne mentez pas. Cela dit, bras droit ou pdg, vous serez sous les ordres impériaux, que cela vous plaise ou non, vous n'avez pas le choix. Bref, quoi qu'il en soit, je doute que ces goules étaient ce que vous recherchiez... »

    J'égouttais le sang sur ma lame d'un geste vif et la remettais dans son fourreau avant d'approcher de l'homme et de lui taper sur l'épaule l'air de le remercier d'avoir voulu aider un samurai. Finalement je me tournais vers les trois samurai et les deux shinobi.

    «  Samurai, faites fronts en gardant une petite distance entre vous pour évitez les mauvaises surprises.. ; Shinobi, mettez vous en embuscade et à mon signal, vous frapperez sur les flancs. Pour notre invité... Restez avec moi, votre monstre arrivera bien vite, aussi, afin d'être plus poli, laissez-moi me présenter. Je suis Amatsuki Akechi, chef du clan Amatsuki et daimyo impérial.  »

    Prêt à combattre, je restait immobile à regarder vers la zone d'où venaient les teremundos... Voir des goules se faire annihiler aussi rapidement, devait être surprenant, même pour un vétéran Blitzness, mais telle était la réalité impériale...


---------------

Hrp
<< On attends le post de Dial à partir d'ici, il devait le balancer d'ici lundi, comme il fait une grosse Anim. Lew samurai font fronts, prêt à recevoir de la visite, les shinobis sont embusqué et camouflés. >>
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/8Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 2:06

Le calme de la cité Impériale... et soudain, trois arbres qui volent ! Oui, ils volaient ensemble, comme déraciné tous les trois en une seule charge. Puis, un hurlement gigantesque perçant le silence d'Ahi'Kufu. Ce cri avait été ressenti dans tout l'Empire. Le monstre n'était pas visible à cause du feuillage, mais il était proche... et loin à la fois... Les sbires du Daimyo l'avaient repéré rien qu'au son, et se préparait à dégainer.

<< RROOOAAAARRRRRR >>
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_elementaires Souffle 10 000 V
< Art élémentaire >
Une attaque qui se prépare une bonne minute dans la gorge ou devant la bouche, avant d'être envoyée. Il s'agit d'un véritable raz-de-marée d'éclairs à très haute tension, extrêmement conducteur, à répétition et sur une large zone éloignée. Un humain normal, sans protection, entraînement ni technique meurt sur le coup. Provoque aussi des paralysies temporaires et tremblements après coup.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• Portée et champ d'action selon largeur de la bouche et puissance du souffle

(p7)


Puis soudainement... une lumière, submergeant petit à petit les arbres. Et une vague de foudre mortelle déferla dans la première ligne de combattants. Ils avaient ressentis le monstre, mais pas l'attaque. Le behemoth étant encore loin, ils avaient le temps de se préparer pour la suite.

Victimes : 2


Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 130722125530939876


Behemoth
- Artwork -
PALIER VII
Monstre Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] F_atoi10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] F_atoi10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] F_atoi10
Race : Teremundo - canin
Taille : 18 m Poids : 1 200 T
Camp : Teremundo
Créateur : Exodus & Fenrir
- Informations -Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale13Le stade final du règne animal teremundo ! Il a reçu la bénédiction de Fenrir et peut se faire contrôler par Exodus. C'est le vaillant survivant de sa race, devenu à présent le roi de la chaîne alimentaire... dont vous faites partie. Son intelligence laisse à désirer, mais largement compensé par un potentiel de destruction... dramatique.
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Tech10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale13Art martial : Charge furieuse boostée
Art élémentaire : Méga lave, méga foudre
Art stratégique : Insensible au feu, absorb-foudre, hyper résistance, hyper force, résistant aux poisons (amoindrit les effets de 40)
Art teremundo : Quasar-satellite
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Exclu10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale13Capacités naturelles : Peau râpeuse impériale ( : La peau du behemoth freine les lames les plus aiguisées, comme du caoutchouc bien rugueux, mais avec la résistance du métal.)
Poste de surveillance ( : Dès qu'une technique de palier 1 à 6, qu'une attaque ou qu'un projectile arrive en direction du dos ou de l'arrière, les totems mitraillent l'objet ou la technique pour la détruire / dissiper.)
Crocs-sur-ressorts ( : Dès qu'une technique de palier 1 à 7, qu'une attaque ou qu'un projectile arrive en direction de la bouche, il ferme instinctivement d'un coup sa mâchoire incassable pour dissiper ou casser l'objet.)
Art aléatoire mitraillette ( : L'armada de totems dans le corps du behemoth lance des sorts élémentaires aléatoires en chaîne, entre le palier 1 et 5.)
Guardian Quasar mitraillette ( : Un quasar connu seulement des totems. Ses yeux brillent, et un quasar tombe du ciel à la verticale, explosant en forme de crucifix. Mais le behemoth en possédant plusieurs, ils en balancent à la chaîne tout autour de lui, faisant penser à un cimetière de loin.)
Contrôle par Exodus ( : Lorsqu'Exodus en prend le contrôle, le behemoth se transforme en quasar géant indestructible de 18 mètres de haut. Autant dire que le combo est apocalyptique.)
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Faible10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale13Faiblesse : Lacunes en intelligence.
Force : Le plus gros potentiel destructeur, odorat développé, reconnaît ses cibles dans le noir.


Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 22 Juil - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1156/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:51

« Je vais vous croire sur parole, votre âme ne ment pas plus que vous ne mentez pas. Cela dit, bras droit ou pdg, vous serez sous les ordres impériaux, que cela vous plaise ou non, vous n'avez pas le choix. Bref, quoi qu'il en soit, je doute que ces goules étaient ce que vous recherchiez... »

Aten répondit à cette question qui n'en était pas vraiment une d'un hochement de tête. Si cela avait été quelques goules, il les aurait rattrapé depuis un bon moment, et n'aurait eu à vrai dire pas vraiment besoin d'un soutien impérial pour cela.
Mais se savoir accepté, même si se plier aux ordres d'Akechi ne lui plaisait qu'à moitié, était rassurant. De plus, il aurait été inconsidéré que ce dernier laisse agir un étranger à sa guise sur leur territoire, surtout si cet étranger chassait un Teremundo extrêmement puissant dans un lieu sacré. Les dégâts auraient pu être terribles.
Néanmoins, Aten apprécia l'acte un peu plus camarade que fit le Daimyo après cela. Façon de lui signifier qu'il ne le considérait pas comme un ennemi.

« Samurai, faites fronts en gardant une petite distance entre vous pour évitez les mauvaises surprises.. ; Shinobi, mettez vous en embuscade et à mon signal, vous frapperez sur les flancs. Pour notre invité... Restez avec moi, votre monstre arrivera bien vite, aussi, afin d'être plus poli, laissez-moi me présenter. Je suis Amatsuki Akechi, chef du clan Amatsuki et daimyo impérial. »

Aten esquissa un léger sourire, à l'idée de l'aide précieuse que pouvait représenter Akechi Amatsuki contre un monstre. Malgré le fait qu'il l'avait traqué pendant de longues heures, il n'avait trouvé aucun indice sur sa puissance, si ce n'est le fait qu'il avait une taille démesurée. Et la plupart du temps, c'était mauvais signe.

- « Merci, Daimyo, je suis heureux de pouvoir vous aider, vous et vos hommes. De ce que je sais, c'est une créature qui ne doit surtout pas être sous-estimée, elle possède une puissance de feu tout bonnement ahurissante, et... »


Le bras droit de la Blitzness ne termina pas sa phrase. Pourquoi ? Parce qu'il venait de faire un pas sur le côté pour esquiver un arbre qui volait dans sa direction, afin de s'en tirer sans dégâts. Martel sembla prendre vie, se dressant comme un serpent autour de son partenaire de combat. C'était la position de combat, quelque chose approchait.

<< RROOOAAAARRRRRR >>


Un hurlement puissant, qui glacerait le sang et figerait sur place n'importe qui de non entraîné. Heureusement, Aten comme Akechi et ses hommes étaient tous des hommes extrêmement entraînés, et ce n'était pas ce genre de chose qui allait les empêcher de combattre à leur paroxysme.
Surtout qu'il attaquait un lieu sacré pour Akechi et les autres.


SOUFFLE 10 000 VOLTS
Un rayon lumineux, qui se déversa sur les combattants sous la forme d'un déluge électrique. Plusieurs des hommes d'Akechi furent vaincus sans même avoir la possibilité de réagir. L'homme à la chaîne écarquilla les yeux en voyant, au loin, la créature.
Il ne s'était pas attendu à une telle puissance, mais ne paniqua pas. Lorsque la peur te prend sur le champ de bataille, tu perd la vie à coup sûr.

- « ...Le voilà. Je vais tâcher de le retenir le plus longtemps possible en l'attaquant... »


Ce terrain accidenté l'avantageait. De nombreux arbres lui fournissaient de l'ombre, y compris ceux au sol, et ainsi, une voie d'attaque qu'il pouvait exploiter était bien visible. Son offensive viendrait du sol.

- « Transformes-toi Martel. »


Chaîne des ombres
La chaîne maudite, noire de base, luisait maintenant d'une énergie qui semblait pulser. Aten la projeta dans le sol, à côté de lui, la faisant disparaître dans l'ombre de la forêt, jusqu'à ce qu'elle rejaillisse sous le Teremundo gigantesque.

- « FONCES, MARTEL! »

La chaîne frappa à toute vitesse dans l'angle mort du Behemoth, sous lui. Ses attaques n'infligeaient presque pas de dommages, mais Aten et elle consacrait leur énergie à les multiplier sur un seul point, à défaut de le blesser sérieusement, il devait au moins sentir passer leurs attaques, et cela pourrait le ralentir. Martel accumula plusieurs dizaines d'attaque sur le même point, frappant à toute allure.
Puis Aten enchaîna.


Art de la chaîne d'ombre : FILET OBSCUR !
La chaîne tourna autour du Béhémoth à toute allure, évitant les zones ou les espèces de visages apparaissaient, puis serra. Elle était rentrée et sortie plusieurs fois de l'ombre pendant cette période, et en avait profité pour aller entourer quelques arbres aux alentours, afin de donner encore plus de résistance à cette technique.
Enfin, elle revint vers Aten, fondant une fois de plus dans l'ombre.
Vu l'effort que lui demandait cette technique, et la force titanesque du monstre, il mit un genoux au sol, crispé.
Il n'était même pas certain de le stopper, mais au moins, il le ralentirait.

- « Cette technique... ne se maintiendra pas indéfiniment...Daimyo. », parvint à haleter Aten. « Martel va... bientôt exploser. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:44


    Les choses étaient donc réglées... L'homme me remerciait tout en commençant à discuter, cependant la discussion fut coupée court quand un puissant hurlement retentissait sans la forêt. Je n'avais jamais rien entendu de tel malgré mes nombreuses batailles. Je tirais mon sabre avant de voir un puissant souffle passer et simplement faire disparaître deux de mes soldats comme s'ils 'navaient jamais existé... Quoi que pouvait être le monstre qui attaquait, il était infiniment plus puissant que ne l'étaient des opposants comme Valérian ou le Ras... Sans l'ombre d'un doute. Même eux avaient du mal face à mes samurai.

    - « Transformes-toi Martel. »

    Sa chaîne changeait de forme alors que je prenais le tempsd d'appliquer mes infusions sur mon sabre. Je passais mes doigts dessus un premier fois pour y insuffler de l'énergie occulte. Hoshi no Chunyu afin d'augmenter ma défense.. ; Puis encore uen fois, appliquant un peu plus d'énergie occulte. Ryoba Tenkyu , pour pouvoir tout trancher adamantium compris et finalement, remplissait la lame de Qi, donnant une aura argenté à mon katana, Orochi.

    - « FONCES, MARTEL! »

    La chaîne frappait le monstre à plusieurs reprise alors que des renforts impériaux arrivaient pour me prêter mains fort, je leurs faisais signe de se disperser autour du monstre et de ne surtout pas se grouper, sous AUCUN prétexte. Pendant ce temps l'homme de la blitzness avait entouré le monstre avec ses chaînes qui n'allaient sans doute tenir que quelques seconde face à un tel colosse...

    - « Cette technique... ne se maintiendra pas indéfiniment...Daimyo. », parvint à haleter Aten. « Martel va... bientôt exploser. »

    Je hochais la tête et déployais mes ailes tout en usant de ma grande vitesse.. ; Vu les rayon qu'il semblait envoyer en hurlant, approcher de sa gueule serait sans doute la pire idée possible. Je me dirigeais donc vers sa puissante patte avant gauche, mettant ma lame dans mon fourreau puis la dégainant à la vitesse de l'éclair.

    – Satsugai-Sha No Orochi ! –

    La peau du monstre était solide... Mais j'avais vu bien plus problématique, comme les adamanxelons ou même le terrible abraxelon des neiges, même si le blesser de façon létale serait sans l'ombre d'un doute impossible, il n'était pas impossible de l’affaiblir jusqu'à ce qu'il soit possible de l'achever. Je reculais rapidement voyant les totem qui semblaient me regarder... Je devais me méfier de ces choses... Elles me donnaient froid dans le dos. Finalement j'hurlais :

    «  Ninja ! Attaque de foudre ! Samurai visez les jambes ! Ne faiblissez pas ! Pour l'impératrice ! »

    Les nombreux ninjas et samurai se mirent en positions, ce furent les shinobi qui agissaient en premiers faisant plusieurs signa avec leurs mains et assemblant de l'énergie électrique.

    – Salve de foudre X6 ! –

    Trois salves de plusieurs éclairs puissant par flanc, sur ses deux flancs... Avant que les samurai n'attaque ses jambes pour tenter de diminuer sa mobilité... Cependant le monstre n'allait surement pas en rester là et bientôt, il attaquerait avec toute sa puissance, c'est pourquoi une fois les attaques lancés, j'hurlais aux soldats de se disperser.

    «  Aten-dono, ne restez pas devant lui ! »

    Lancais-je finalement pour le protéger d'un éventuel nouveau rayon frontal me posant dans la forêt pour éviter de me faire répérer par les totem... L'attaquer en l'air serait dangereux... Je devais éviter de lui tourner autours trop souvent...

------------------------

Hrp: techniques utilisées:
Spoiler:

<< Force impériale: Il y a actuellement 6 shinobi et 8 samurai, faisons progressif >>
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/8Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:01

Le carnage allait commencer. Le monstre arrivait, d'un pas lourd, faisant trembler la forêt. Normalement, la magie locale perd les voyageurs imprudents avec des illusions et sortilèges... mais la puissance de cette montagne de muscle surpassait largement la magie ambiante.

Et c'est Aten et son ami Martel qui prirent l'initiative, s'aidant du terrain et de la distance qui les séparait pour pouvoir gagner quelques chances de le blesser, ou du moins, le ralentir. La chaîne disparut dans les ombres de la forêt pour réapparaitre sous le Behemoth, pour le frapper de multiples fois sur un même point. Son analyse était juste : La bestiole s'en fichait royalement. Au mieux, ça le chatouillait, au pire, il aurait eu un bleu à la fin du combat. Toutefois, la bête fût intriguée par l'origine de l'attaque, et tapa lourdement de la patte, signe qu'il s'énervait. Le coup souleva de la poussière sur plusieurs mètres.

Il enchaîna ensuite avec... une étreinte. Une jolie façon de se servir de son arme, en somme... Toutefois, sur un colosse de 18 mètres de haut, ça devenait vite délicat. Autant aider les grues des chantiers à soulever des pans d'immeubles, ça revenait au même. Mais le Behemoth ne chargeait pas, il avançait doucement, pas à pas, et de sa progression lente, l'effort à fournir était moindre, et la bête fût bel et bien immobilisée. Du moins, pour l'instant. Le teremundo ne comprenait pas encore ce qui se passait, et se laissait faire. Ses cornes crépitaient, signe que sa patience diminuait progressivement à la durée de l'immobilisation. L'énerver allait leur compliquer la tâche.

Akechi prit le relais, s'approchant légèrement du monstre, prêt à dégainer. Il envoya une violente attaque tranchante vers sa patte, qui lui laissa une marque. Le sang ne coulait pas encore, mais la peau avait bel et bien été endommagée. Le behemoth hurlait violemment, enlevant la quasi totalité des feuilles de l'arbre le plus proche sous le souffle, puis les totems aperçurent le samurai volant, le prenant très rapidement pour cible.


Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_teremundo Guardian Quasar
< Art teremundo >
Ce quasar est la technique préférée des gardiens et totems teremundo. Un quasar concentré apparaît dans le ciel, puis atterrit à la verticale à grande vitesse sur la cible, avant d'exploser en crucifix géant. L'énergie du quasar s'étend donc en croix, faisant penser à une pierre tombale géante.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• La croix se forme depuis le sol seulement, et les deux branches horizontales se développent dans la direction de la cible, dans le cas où elle esquiverait la chute verticale.
• Être un totem/gardien teremundo

(p5)


Ses yeux brillèrent, puis un rayon partit vers le ciel. Un quasar tomba à la verticale comme une vraie comète, et forma un crucifix géant à l'impact, l'énergie du quasar partant de chaque côté en croix, dans l'hypothèse avait fait une esquive latérale. Heureusement pour lui, il n'y avait qu'un seul totem qui l'avait repéré, et la vigilance du daimyo n'avait pas laissé le temps à ses ennemis de placer d'autres attaques à ce moment là.

<< Ninja ! Attaque de foudre ! Samurai visez les jambes ! Ne faiblissez pas ! Pour l'impératrice ! >>
<< HYAAAAH !! >>

Le signal avait été donné, les premières troupes de l'empire se dirigeaient vers le monstre.

(Empire)
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_elementaires Salve de foudre
< Art élémentaire >
Une projection longue distance et de façon immédiate d'un éclair condensé, rebalancé à plusieurs reprises, comme une mitraillette. La force de cette technique réside en sa vitesse de lancement.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• Coûte peu d'énergie
• Se lance très vite et en chaîne
• Longue portée

(p4) x6

(Contre-attaque Behemoth)
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_elementairesUn deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_teremundo Boule de vent, quasar & ténèbres
< Art élémentaire & teremundo >
Le lancement d'une boule magique de trois éléments : vent, quasar et ténèbres.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• L'élément quasar attire les attaques environnantes pour les aspirer

(p5) x5
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_elementaires Laser oculaire
< Art élémentaire >
Un tir concentré de laser, d'élément lumière, capable de découper des métaux et de percer des barrières jusqu'au palier 4. Se lance par les yeux.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• Les pupilles brillent avant lancement
• Éblouit si se lance dans la nuit
• Très précis et vitesse lumière

(p5)


Les ninjas attaquaient sur les deux flancs, avec une vitesse impressionnante. La réponse des totems fût quasi-immédiate, lançant une contre-offensive... enfin, pas tout les totems. Certains étaient encore à l'ouest. Cinq des six  salves avaient été annulées, le sixième percutant l'une des cornes du Behemoth et entrant en résonance avec les autres cornes, comme dans un circuit électrique. Le monstre ne semblait pas avoir pris de dégâts, la salve semblait même avoir améliorée la technique qu'il semblait préparer. Un autre totem ne fit pas comme les autres, lançant un concentré d'énergie occulte sous forme de laser partant de ses yeux. Le ninja fût surpris et ce moment de doute causa sa mort, le tir traversant son coeur.

Les samurais prirent le relais, se dépêchant de donner un premier assaut avait de déguerpir. Tout les coups n'avaient pas réussis, toutefois, deux des samurais avait eu l'idée d'attaquer au point d'impact d'Akechi. Un malheureux en revanche, s'était trop approché de sa gueule, et l'assaut fût stoppé par un coup de crocs bien placé qui avait cassé net l'arme et plié l'armure du pauvre homme, qui se fit donc avalé net. Et voilà, c'était au tour du behemoth maintenant !


Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_martiaux Charge fulgurante #1
< Art martial >
Une charge avec les armes/crocs/cornes brandies droit en avant, sans se soucier des ennemis ou des alliés. La charge n°1 s'exécute à 50 km/h, ce qui équivaut à se prendre une voiture.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• Nécessite d'avoir une très bonne vitesse et de prendre de l'élan
• Nécessaire pour la charge fulgurante #2

(p6)
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_elementaires Décharge de foudre
< Art élémentaire >
Sur la forme, c'est seulement le lancement de foudre sur l'ennemi, à partir de tout son corps. Sur le fond, cette technique devient de plus en plus puissante pour chaque technique de foudre que le lanceur s'est pris avant. Combo mortel avec absorbe-foudre.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• De base palier 4
• Palier 6 si une attaque de foudre prise
• Palier 7 si deux attaques de foudre prises

(p6) x6

Il voulait charger, mais était encore retenu par Martel. Il réussit tant bien que mal à s'en défaire, mais sa charge n'était pas à sa vitesse maximum, loin de là. Il savait à présent d'où venait l'assaut, et se dirigeait dangereusement vers les troupes, cornes en avant, déracinant arbres après arbres...

L'énergie de foudre accumulée depuis tout ce temps se libéra soudainement en six rayons latéraux, partant vers la gauche et la droite, depuis la bouche des totems situés sur le côté, détruisant toute la flore du périmètre au fur et à mesure qu'il avançait. Le monstre chargeait sur eux, sans s'arrêter, et gagnant en vitesse... Il piétina d'ailleurs un autre ninja, qui n'avait plus aucun endroit où se cacher. Une nouvelle attaque se préparait, venant de sa gueule cette fois. Le fond de sa gorge brillait d'une lueur orangée...


Victimes : 5


Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 22 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1156/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Mar 29 Jan - 19:44

Il avait réussi à le stopper, même si ce n'était que très temporaire. Aten sentit une énorme vague de fatigue le traverser, véhiculée par Martel qui avait toutes les peines du monde à maintenir sur place le colosse Teremundo. Néanmoins, même si ce ne fut qu'une poignée de secondes... Akechi les mit à profit, profitant de l'immobilisation du colosse pour lui démonter la jambe, ou tout au moins l'attaquer sauvagement. Visiblement, le behemoth le sentit passer, car il poussa un hurlement qu'on pouvait facilement qualifier de cri de douleur.
Puis il balança un quasar de taille hors norme dans le ciel, qui tomba vers le Daimyo, formant la forme d'un gigantesque crucifix à l'impact.

Aten n'eut en toute franchise pas le temps de voir comment la cible avait réussi à réchapper de l'attaque, à cause du nuage de poussière soulevé par cette dernière mais apparemment, il allait bien, vu qu'il ordonnait les secondes d'après des réactions à ses hommes. Ceux-ci balancèrent des salves de foudre sur la créature. Aten ne pouvait toujours pas réagir, immobilisé sur place à cause de sa technique, mais il pouvait observer. Ainsi, il remarqua un détail. Certaines des techniques des samurai avaient été stoppées net, mais... L'une venait de passer et touchait le Behemoth. Sauf que ce dernier semblait y réagir, et... l'absorba à l'aide de sa corne. Aten blêmit.

- « N'utilisez pas la foudre, il est capable de l'absorber ! », cria le bras droit de la Blitzness, alors que le contre de la force de la nature tuait un ninja impérial.

Les samurais continuaient leur assauts, certains aillant l'idée lumineuse de poursuivre l'offensive d'Akechi sur sa jambe maintenant bien plus fragile, néanmoins un qui fut un peu trop imprudent finit entre les crocs de la bête.

« Aten-dono, ne restez pas devant lui ! »



CHARGE FULGURANTE (vitesse de départ)
DECHARGE DE FOUDRE X6
Le behemoth recommença à avancer, provoquant l'étirement à l'extrême de Martel, qui explosa dans un crépitement. Le behemoth fondait vers lui, alors que Martel, puisant dans l'énergie d'Aten, se regénérait. Le trentenaire, maintenant libéré de la tension que représentait la force du béhémoth, se redressa vivement, cherchant du regard une manière de l'esquiver.
Pendant ce temps là, le Teremundo géant déchargeait l'attaque qu'il avait préparé, entre autre à cause de l'assaut des ninjas, dans six rayons surpuissants qui dévastèrent ce qui se trouvait sur ses côtés. D'une certaine manière, le bras droit pouvait s'estimer heureux d'être DEVANT le Béhémoth à ce moment. S'il réussissait à esquiver la charge néanmoins, qui restait ralentie par les vestiges du travail de Martel.
Ce fut là qu'il repéra un samurai, qui avait réussi à esquiver les attaques, et qui avait un positionnement correct. Aten envoya sa chaîne vers lui. Le soldat de l'empire comprit le message sur le champs, l'attrapa et tira d'un coup sec, projetant le B-Corp vers lui, lui permettant d'esquiver in-extremis une charge qui l'aurait démoli net.

- « Merci... », dit d'une voix tendue Aten, qui retourna cependant directement à l'assaut, sans tenir compte de la mort qu'il avait frôlé. Il avait réalisé ou il fallait attaquer. La bête avait maintenant un point sensible, c'était l'endroit ou Akechi l'avait attaqué, sa jambe. Il fallait exploiter cette faiblesse pour stopper sa charge, car sinon, il ne s'arrêterait jamais. Aten se projeta à l'aide de Martel au niveau de la blessure, et la fit brièvement tournoyer autour de lui, dessinant un cercle d'énergie à ses alentours.



Art de la chaîne : MAILLE DE LUNE !
Se recouvrant d'énergie, Martel explosa et ses mailles chargées d'énergie fusèrent vers un point, qui était la blessure du Teremundo. C'était probablement l'attaque la plus puissante qu'Aten avait à disposition, et si Akechi en remettait une couche, probablement que le monstre sentirait les attaques passer.
Aten retomba au sol et entreprit de prendre un peu de distance, attrapant un tronc d'arbre tombé avec sa chaîne pour se tracter vers lui, le temps de digérer la déperdition d'énergie que l'attaque avait causé. Il pouvait largement encore se battre, mais il ne pourrait pas continuer à envoyer des attaques de cette puissance tous le temps. Ce fut là qu'il remarqua la lueur qui brillait au fond de sa gorge.

- « Attention, il prépare une attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:37



    En réponse à mes assaut, la créature avait lancée d'étranges Quasar... Si je n'avais pas eut le reflèxes de m’éloigner rapidement, j'aurais sans doute été gravement touché... Seul le souffle de l'attaque m'avait côtoyé, me faisant comprendre qu'elle était bien plus puissante qu'un quasar traditionnel... L'attaque des ninja n'était pas plus utile, outre toutes les attaques stoppées par les totem... Le monstre semblait absorber la foudre pour se renforcer... Voilà qui nous donnait quelques informations supplémentaires sur la créature...

    L'attaque des samurai avait échouée en partie... Ceux qui avaient attaqué la partie affaiblie par mon coup précédent, semblait parvenir à toucher la créature plus proprement, vu son hurlement de colère. Je regardais le corps du ninja à terre... Mort sur le coup... Serrant les dents et voyant la créature qui se libérait de l'étreinte de bras droit, fonçant en accumulant de l'énergie électrique sur ses flancs. Rapidement... Je faisais signe à toute les personnes mal placée de se regrouper autours de moi, faisant plusieurs signes de main.


    – Kekkai Divin –

    Je nous entourais, moi et mes soldat, de ma plus puissant barrière, haletant... Malgré tout, cela nous avait protégé des rayons de foudre.... Mais les dégâts étaient considérables et mes barrières pas pas infinies... A ce rythme il parviendrait à tous nous éliminer... Mais il semblait occupé et sa charge n'était pas terminé... Respirant un grand coup, je commençais à réciter des paroles en boucles, le mantra du savoir... Pendant quelques seconde, afin de me permettre de trouver peut-être des informations intéressantes à son propos, mais qui sait ce que cela pouvait donner...

    « Attention ! Il prépare une attaque ! »

    J'ouvrais les yeux, rompant mon mantra après quelques minutes lorsque mon équipier disait ceci... C'était le moment parfait pour pour moi de lancer ma stratégie en cas d'attaque massive... Bien que je ne m'attendais sûrement pas à ce genre de masse. Je faisais signe à un ninja de rapidement partir vers l'arrière garde... Il fallait qu'il se hâte, avant que le béhémoth n'attaque. Toujours haletant à cause de mon effort suite à la barrière... Je devais occuper le béhémoth... Je fonçais donc vers la blessure que je lui avais faite tantôt, couvrant ma lame de Qi.

    – Reiteki Yaiba –

    Je portais de très nombreux coups rapide et infiniment tranchant... Bien que je me doutais que les totem allaient pouvoir me prendre bien plus facilement pour cible... Mais c'était un risque à prendre pour blesser et occuper le monstre... Toujours en l'air. J'hurlais alors :

    « Maintenant ! »

    Le Shinobi de tantôt revint au combat avec une boule Nikushimi, qui absorbait la haine de la créature géante qui devait en avoir à foison... Avant d'entrer dans la gueule ouverte de cette dernière. Étant intangible, de ce que m'avaient dis les moines, cette sphères devait pouvoir entrer facilement dans le monstre, qui n'était sûrement pas blindé à l'intérieur... Et l'instant d'après.... Elle se préparait à imploser à l'intérieur de la créature....Si ça ne lui infligeait pas de dégâts.... Alors rien ne pourrait lui en faire... Cependant :

    « Reculez tous ! »

    Les shinobis se reculais en posant plusieurs sceaux explosifs alors que les samurai se dissipaient afin de ne pas être prit dans l'éventuel souffle du monstre ou de l'explosion... S'ils n'étaient pas groupés, ils n'attirerais pas l'attention du monstre, avec un peu de chance... Bien que je n'étais pas sûr de l'effet que cela allait avoir....


---------------
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/8Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:07

Les victimes suivantes n'allaient pas tarder, et les soldats le savaient. Ce soir, ils allaient perdre des proches. Aten utilisa une puissante technique avec sa chaîne pour percuter le point fragilisé de la jambe du Behemoth. La jambe commençait à saigner, c'était bon signe... mais la créature ne stoppa toujours pas sa course, déracinant les arbres les uns après les autres, et commençant à s'approcher dangereusement. La vitesse allait bientôt doubler.

Akechi invita tous les Impériaux fragilisés derrière lui et forma un Kekkai de protection contre les sorts magiques augmentant en intensité au fur et à mesure que le mastodonte s'approchait. Ils étaient en sécurité, mais ça n'allait sans doute pas durer. La gorge du behemoth brillait de plus en plus intensément, et de la fumée commençait même à sortir. De la fumée volcanique. C'était le bon moment pour user du mantra du savoir. Il s'exécuta.


< Tu apprends qu'il faut crever les yeux des gardiens pour annuler leur contre-attaque, que les techniques lancées par la bouche doivent être contenues dans son corps pour le blesser à long terme, et qu'il s'agit du petit frère d'un certain Greuh. >


Le samurai s'approcha de la blessure de la bête pour y placer de nouvelles attaques de Qi, afin de permettre au ninja de faire approcher une boule nikushimi. La jambe saignait de toute part, et le behemoth commençait à tituber, et encore, seulement parce que les muscles n'étaient plus en bon état, car la douleur n'y était pour rien, continuant sa charge furieuse. Et puis...

BOOOOOMMMMMM

La boule nikushimi avait absorbée toute la rage du behemoth, et avait explosée dans sa gueule, lui brisant les dents et le faisant tomber au sol, dans les vapes. Il n'était pas mort, mais assommé... toutefois c'était trop tard, l'attaque qu'il allait balancer depuis sa bouche sortit, dans une marée coulante dangereuse.



Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_elementairesUn deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_teremundo Notre terre de feu
< Art élémentaire & teremundo >
Une coulée de lave très dense et instoppable qui s'étend encore et toujours dans un périmètre de plus en plus large, engloutissant tout dans les flammes. Pour couronner le tout, des quasars sont mêlés à la lave, pour attirer les objets volants vers la mort, pour traîner la lave vers les cibles en dehors de la zone et pour détruire toute tentative de survoler la lave avec un pont de pierre ou autre.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• L'élément quasar attire les attaques environnantes pour les aspirer

(p7)


Une coulée de lave gigantesque commençait à sortir de la gueule du monstre inconscient, comme s'il vomissait du feu littéralement. N'étant plus conscient, il vidait toutes ses forces dans cette technique qui ne s'arrêtait plus. Deux moines déjà blessés par les anciennes attaques n'eurent plus la force de fuir, et se firent engloutir dans la lave, disparaissant dans l'au delà. Oh, mais ce n'était pas fini. Les totems étaient restés conscients, eux !

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_elementairesUn deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_-_arts_teremundo Notre ciel de cuivre
< Art élémentaire & teremundo >
Un ensemble de totems teremundos commence à paniquer et à recevoir plein d'énergie de son hôte. Conséquence : ils envoient dans le ciel des techniques élémentaire/teremundo aléatoires de palier 6 minimum avec une fréquence de 5 techniques par seconde. De ce fait, il ne se passe que quelques secondes avant que le ciel prenne une couleur étrange, et qu'une véritable pluie de techniques élémentaires variées très puissantes se déchaîne dans toute la zone de façon hasardeuse

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Modale12
• Ne marche que si l'hôte (le lanceur teremundo) est au moins palier 7 et possède au moins deux totems
• Chaque totem avec les yeux crevés arrête d'attaquer

 (p7)


Le carnage allait commencer. Dans le lot, il y avait un moine taoïste. La distance ne permettait pas de savoir de qui il s'agissait. Mais il scella toutes les techniques allant vers lui, une par une, dans un tatouage sur son bras, protégeant donc les unités proches de lui.

Victimes : 7
< Bientôt fini, courage >
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:13


    La créature de teremundis se déchaînait... Akechi avait cependant réussit à obtenir quelques informations intéressantes sur la créature, la faiblesses des totem, les spécificité de ses attaques soufflée et l’existence d'un frère, Greuh... Cependant, le temps n'était pas à la complaisance, la Nikushimi venait d'exploser lourdement, mais trop tard... Le béhémoth était au sol... K.O, mais un tonnerre de lave et de quasar s'échappait de sa gueule engloutissant certains soldats du daimyo alors que des sorts tombaient en masse, attirés par la lave en partie... Approcher de cette lave et c'était la mort assurée... Le daimyo était cependant un vétéran, il n'allait pas se faire avoir aussi simplement.

    – Aten-dono, soldats, si vous approchez de cette lave, vous êtes mort... Reculez et visez les yeux des totem, c'est la faiblesse de sa technique ! Je vais ouvrir un chemin.


    Les quelques shinobi et samurai en vie obéissez et reculez, tout en visant les yeux des totem comme ils le pouvaient, avec leurs arts... Le daimyo pour sa part faisait disparaître ses armes et en faisait apparaître une autre tout à fait différente, une arme dont la puissance était extra-ordinaire et qui, de part sa propriété de purific, ferait des dégâts énormes si ce n'est mortel à sa cible : Hauteclaire Masamune. Le garçon regardait la lave qui avançait vers lui, sans un signe de peur, brave et héroïque, il ne reculait pas d'un pas et inspirait un grand coup, semblant rassembler son Qi....

    – Maintenant ! Reculez loin ou je ne garantie pas votre survis à tous !

    Il se saisissait de son arme à deux main alors que la chaleur était de plus en plus mordante, la sueur perlait sur son corps et la chaleur et la lave irradiaient la zone d'une couleur rouge agressive... Le bruit du magma se faisait de plus en plus pressant alors que les samurai semblaient se demander pourquoi Akechi ne battait pas en retraite... Mais ils avaient confiances, les ordres de leur daimyo étaient absolus.  Le garçon contractait ses muscle alors qu'une aura dorée et fine se mélangeait au purific de sa lame, seul un connaisseur aurait pu le dire, mais il s'agissait de l'énergie dorée si propre aux valkyrie, symbole propre de la maîtrise de cet art. Le garçon glissait finalement en avant...


    侍 SATSUGAI-SHA MASAMUNE ! 侍


    Il tournait une premier fois sur lui-même puis portait une attaque surpuissant accompagnée d'une vague de Qi, frappant le sol et envoyant une onde tranchante monstrueuse qui n'allait pas s'arrête avant un petit moment... tout en creusant une crevasse. A bien y regarder, l'attaque que venait de lancer le daimyo n'avait rien de moins apocalyptique que ce qu'avait fait le béhémoth, les deux étaient de parfaits monstres d'un autre domaine... Rien qu'en sachant que malgré tout, il y avait cent fois plus fort au-dessus de lui, le daimyo avait la chair de poule... La douleur scindait son corps et des sorts continuaient de tomber, le garçon ne pouvait pas survivre au souffle d'énergie qui allait attérir devant lui... Il n'y avait plus le choix....


    SHIN OROCHI


    La peau du garçon se fonçait et des sorte de cuirasses jaunâtre apparaissaient sur ses bras alors qu'un auréole, similaire à celle de Faras, apparaissait derrière sa tête... Il s'agissait de la volonté occulte du berserker... Le bombe tombait alors devant lui dans un souffle d'énergie puissant soulevant de la fumée... Mais lorsque cette dernière retombait, le daimyo était toujours là, plus fort que jamais bien que son corps était couvert de brûlures... Il venait de balayer le nuage de poussière avec un revers de sa lame et fonçait vers le béhémoth... toujours Masamune en main... Et une fois à portée...


    SATSUGAI-SHA OROCHI !


    Il portait un coup, visant directement le béhémoth, sans se soucier des totem qui étaient en mode auto-défense... Il se reculait alors pour constater les dégâts tout en se préparant à rapidement lancer un sort de soin sur sa personne... Même s'il avait pu subir l'attaque grâce aux berserker, mieux valait ne pas garder trop de blessure, au terme de celui-ci, bien qu'il allait encore rester sous cette forme un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1156/10Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 21:28

Aten se couvrit précipitamment les yeux, suite à l'explosion. Les forces de l'empire venaient de loger une espèce de bombe dans le corps du béhémoth, ce qui visiblement ne lui avait pas fait beaucoup de bien. Une énorme explosion, plus puissante que la plus puissante des techniques auxquelles Aten avait assisté. Et malgré cela, le monstre survécut. Complètement groggy, avant de tomber dans l'inconscience. Enfin... Enfin il cédait. Est-ce qu'ils auraient pu en venir à bout sans le soutien de cette bombe ? Aten ne le savait vraiment pas. Dans tous les cas, il réalisait son imprudence. Il n'avait certes pas eu la possibilité de jauger la puissance de la créature, mais si jamais il l'avait trouvée seul, sans le soutien de Akechi et de ses samurai... Il ne serait probablement guère plus qu'un tas de cendres fumantes à l'heure actuelle.
Aten s'apprêtait à relâcher sa vigilance, lorsqu'il se tendit brusquement.

- « ...Eh merde. »

La gueule du monstre luisait. La seconde d'après, il crachait un torrent de lave... mais n'était-ce que de la lave ? Dans tous les cas, la technique engloutit sur le champs deux moines qui n'eurent pas le temps de réagir. Aten se servit de Martel pour se projeter rapidement en arrière, ce qui lui fit éviter in extremis le liquide brûlant.

– Aten-dono, soldats, si vous approchez de cette lave, vous êtes mort... Reculez et visez les yeux des totem, c'est la faiblesse de sa technique ! Je vais ouvrir un chemin.

Aten acquiesça, et prit un peu de recul. Il ne savait pas d’où Akechi tenait ces informations, mais dans la situation actuelle, il ne pouvait qu'y croire. Si le Daimyo réussissait à se frayer un chemin, ils devraient pouvoir terrasser la bête.
Mais en voyant ce qui suivait, il commença à se sentir mal à l'aise. Les totems, totalement désordonnés par l'inconscience de leur béhémoth commençaient à décharger leur énergie dans des attaques extrêmement puissantes qui voltigeaient dans les airs. Par chance, la lave semblait avoir des propriétés qui attiraient les attaques, car bon nombre ne furent pas une menace.

- « Bon sang... si on n'arrête pas ce truc, une partie du continent va être rayée de la carte...

- Merci Captain Obvious. Mais peut-être que tu me cachais une technique qui te permettrai d'engloutir des torrents de lave ?

- ... »

Il n'avait pas répondu, trop concentré sur la façon de résoudre ce problème. Mais force lui était de constater qu'il était impuissant. Il ne pouvait tout bonnement rien faire. Creuser une tranchée pour engloutir la lave ? Il avait certes la puissance pour le faire... Mais il n'avait ni le temps ni la sécurité nécessaire pour. Ce fut alors qu'il remarqua Akechi qui s'avançait. Ce dernier semblait imperturbable, face au déluge de lave qui fondait sur lui. Aten s'apprêtait à avancer, mais un samurai l'attrapa par l'épaule, lui faisant comprendre qu'il valait mieux ne pas s'en mêler.

- « Mais il est con ou quoi ? Il va y passer à vouloir faire le mal... »

Mais la suite lui coupa la parole. Il était suffisamment loin, ayant suivi les samurai, pour survivre à ce qui allait suivre. Akechi avait changé de sabre, et en brandissait maintenant un qu'Aten, assez bon connaisseur en reliques et armes, identifiait comme étant une arme qui suintait la puissance. Mais le Daimyo Impérial ne se limitait pas à ça. Il suintait d'une énergie dorée que Aten mit une poignée de secondes à identifier. L'aura de ceux qui parviennent à exploiter le vrai potentiel de leurs armes. Aten avait du potasser des centaines de bouquins pour trouver une base de légende à ce sujet, mais jamais rien de concret. Et voilà qu'aujourd'hui, cette technique lui était montrée.
Un jour, il la maîtriserai, lui aussi. Il parviendrai ainsi à développer le réel potentiel de Martel, et à devenir réellement puissant. Mais pour l'heure, il était tout simplement immobile, observant avec une moue... stupéfaite ce que préparait le Daimyo.

侍 SATSUGAI-SHA MASAMUNE ! 侍

Une attaque tout bonnement monstrueuse, qui se propulsa vers le béhémoth. Une vague d'énergie accompagnée d'une frappe surpuissante.
Ah, et qui accessoirement creusa une crevasse. Bien vu, ainsi la lave, en plus de se manger la technique, allait être engloutie... Complètement choqué, Aten esquiva plus par instinct qu'autre chose les dommages collatéraux de l'attaque d'Akechi, en se projetant sur le côté. Mais ce n'était pas fini. Le béhémoth n'était pas encore mort, et les totems étaient encore actifs. Il fallait tuer le béhémoth pour stopper le torrent de lave, et détruire les yeux des totems pour les empêcher de tirer... Et la pluie de techniques allait mettre Akechi en difficulté. Comment allait-il réagir ?

侍 SHIN OROCHI 侍

Aten ouvrit la bouche. Martel poussa un éloquent « Baaaaaah », en voyant l'auréole derrière Akechi. Bordel, il se passait quoi ? Visiblement, les blessures ne semblaient plus être un problème, vu comment Akechi, malgré ses trop nombreuses blessures, continuait à lutter. Et il porta une nouvelle attaque surpuissante vers le béhémoth. Un ange passa.

- « Et tu voulais affronter un homme capable de faire ça ?

- TA GUEULE ! »

Elle était en colère, ce qui était compréhensible au vu de son tempérament. De leur tempérament. Aujourd'hui, ils avaient eu un aperçu cuisant de ce qu'était la réelle force en ce monde. Quelque chose qu'ils étaient loin de posséder, malgré le titre de « Bras Droit de la Blitzness. »
Quelle monumentale connerie.

Dans tous les cas, il ne pouvait pas laisser Akechi se battre seul. Ce dernier avait tenu sa parole, et avait ouvert à sa façon un chemin... Quoique on pourrait plutôt dire un boulevard, vers le monstre. Maintenant, Aten devait tâcher de finir le boulot. Il ferma brièvement les yeux. Martel. Notre faiblesse. Ce sentiment, acceptons-le ensemble. En cette seconde, toi et moi, devenons plus fort tous les deux. Ton esprit. Le mien. Qu'ils fusionnent.

Les quelques samurai aux alentours se reconcentrèrent sur le bras droit. Le corps d'Aten luisait d'une curieuse énergie, et son regard semblait être devenu vide. Comparé à celle de Daimyo quelques secondes plus tôt, ce n'était pas grand chose, mais suffisant pour qu'il semble sur le champ beaucoup plus dangereux.


Par la chaîne du Goliath !


Et Martel se mettait à croître, à croître... Maintenant, elle surplombait fièrement la forêt, le moindre de ses multiples maillons dépassant en taille et en largeur le plus grand des samurai d'Akechi. Et elle se sépara, se chargeant en énergie. Si la pluie de techniques des totems l'empêchait de s'approcher... Il suffisait d'envoyer tellement de projectiles qu'ils ne pourraient pas le stopper.

Art de la chaîne du Goliath : CHAOS !

Les maillons géants chargés en énergie destructrice, obéissants à la volonté de Aten, fondirent vers le béhémoth, ciblant tous ce qu'ils pouvaient toucher, et plus particulièrement les totems et leur yeux. Il voulait pulvériser ce qu'il pouvait. Les totems, et ce qui restait du béhémoth. La technique employée faisait vaguement penser à une pluie de météores d'énergie. Le moindre météore ayant une trajectoire qu'il pouvait contrôler par sa simple volonté, utile pour essayer d'éviter les attaques de totems.

Combiné à Akechi, ils pouvaient finir le boulot. Il avait mit tout ce qu'il pouvait dans cette attaque, que la technique de fusion boostait. Si cela ne suffisait pas... il ne saurait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 1158/8Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1Ven 25 Oct - 23:24

Le monstre avait lancé son petit cataclysme personnel, c'était maintenant au tour des attaquants de créer le leur. L'armée se replia, laissant le soin aux deux têtes du bataillon de lancer leurs techniques ultimes. Akechi avait sorti son épée et, combinant la force des valkyries et du Qi, avait balancé une première onde de choc destructrice. Le sol se souleva, la lave projetée sur les côtés et dans l'air, déclenchant des nids d'incendies un peu partout, aussitôt éteints par des moines faucon. Le behemoth s'en retrouva très nettement blessé au visage, ne réagissant pas car toujours dans les vappes. Le sang coulait à flots. Akechi réitéra l'opération après son berserker, mais au corps à corps cette fois. Autant dire que le pauvre teremundo était maintenant complètement défiguré.

Aten se chargeait du deuxième danger en présence, les multiples totems sur le dos, qui avaient subis de rares attaques jusque là. Les ninjas et moines de l'armée lançaient des techniques et objets à distance en abondance, pour leur sceller ou leur percer les yeux. Toutes les cibles ne tombaient pas dans le mille, mais la plupart des protagonistes étaient maintenant devenus aveugles, bien que toujours en vie. La chaîne d'Aten se mit à grossir, encore et encore, puis à se détacher. Autant dire qu'il s'agissait de la dernière attaque du combat. Il forma de multiples météores avec ses maillons, minant littéralement le terrain, et explosant les totems les uns après les autres, comme de vulgaires pépito qui auraient malencontreusement subis le poids d'un arrière train maladroit. Et voilà. Le behemoth était vaincu, une fois pour toutes.

Le moine taoïste sourit, avant de sauter dans les airs, pour disparaître en arrière.




Je donne tout d'un coup, libre à vous de continuer ou pas. Certains cadeaux sont des dons de l'Empire pour votre courage.
Pour vous deux :
+ 5 500 penas
+ 5 000 de réputation

Pour Akechi :


2 X
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] J_jobc10 Jobcard temporaire de Behemoth | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible le physique, la force, la taille, le palier, le mental et les techniques de la créature/de la personne/du rôle spécifié. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] C_prop10
• Transforme la cible en behemoth officiel, si la cible est consentante
• Dure 10 minutes

Fait fureur à Halloween... et à l'hôpital.
| Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] B_pena1015 000 Penas


Pour Aten :

2 X
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] A_rune10 Runes Goliath | InfosIl s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître.

Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] C_prop10
• Lorsque l'objet/l'arme runée casse, il se répare automatiquement une fois (unique par combat). Cela rétablit tous les effets qui n'étaient utilisables qu'un nombre limité de fois du même coup.

J'ai perdu ! ..Ah bah non, j'ai gagné.
| Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] B_pena1015 000 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]   Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» Un, deux, trois, la pizza est là ! [Pv Aten-kun ♥]
» Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]
» Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]
» "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: