Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]   Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 12:13

[HRP] Je savais pas trop où poster pour aller voir un bras droit, y a pas d'endroit spécifié pour leur bureau, ils bossent peut-être dans les couloirs, je sais pas. Et puis bah, premier RP avec ce perso, enfin ! Heuusement que la tablette a gardé le mot de passe en mémoire ! [/HRP]

Même si Yukai, le gentil bras droit de son Tonton Dialou, et qui ne semblait pas être beaucoup plus âgé qu'elle, lui avait fait visiter l'immeuble de la B-Corp., il restait pas mal d'endroits où Mary se devait d'aller. Dont la salle de détente, merveilleuse invention destinée à laisser les employés ne rien faire pendant leur temps libre. Cette salle autorisait la paresse, mais également la gourmandise, de par les plusieurs distractions qui y étaient installées, ainsi que d'un bar. Désireuse de connaître un peu plus des gens importants qui constituaient le personnel de son Tonton, Mary repéra un groupe de femmes assises à une table, et s'installa parmi elles. Puis elle prépara un de ses plus beaux sourires et prit une petite voix timide.

"Bonjour mesdames. Dites, est-ce que vous pourriez me dire qui sont les gens importants qui sont ici ? Yuyu-chou il m'a dit de devenir amie avec les gens importants d'ici. Mais comme je veux pas les embêter, je me suis dit que je ferais mieux de commencer par cet endroit. Et après j'irai en voir quelques-uns dans leurs bureaux. Vous voulez bien m'aider, s'il vous plait ?"

En entendant cette toute petite voix, les femmes s'interrompirent dans leur conversation et s'extasièrent devant son joli minois.

"Qu'elle est chou ! Mais bien sûr qu'on va t'aider, ma petite. Alors, voyons voir qui est là... Visiblement, parmi les capitaines, personne, mais Alwine Azamalon a l'air disponible. Elle a été récemment nommée bras droit, et on dit d'elle qu'elle est redoutable au combat, et que peu de personnes savent se servir de la glace aussi bien qu'elle. Je ne sais pas si elle aura beaucoup de temps à te consacrer, ma choupinette, mais tu peux toujours aller la voir. Et si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à venir demander !"

Mary hocha la tête et fit une bise sur la joue de la dame en la remerciant, ce qui tira une autre exclamation attendrie de la part du groupe. La demoiselle se dirigea alors vers la personne qu'avait indiqué la gentille dame qui l'avait renseignée. Le bras droit, Alwine Azamalon, était une jeune femme, qui, de dos, arborait une longue chevelure noire, et des vêtements qui semblaient vraiment légers. Mary s'approcha d'elle, et l'interpella.

"Madame Alwine Aze... Azal... Azamelon... Madame le bras droit ? Yuyu-chou il m'a dit d'être amie avec les gens importants ici, et vous êtes un bras droit, donc vous êtes au moins aussi important qu'un bras gauche, et c'est important un bras gauche. Donc ça vous embête pas si je viens vous parler ?"

Sur ces paroles, la demoiselle arrivait sur le côté de la jeune femme, et celle-ci, interpellée, se retourna bien évidemment, et la jeune Lady put détailler son interlocutrice, qui avait des yeux d'un bleu éblouissant, ainsi... qu'une poitrine qui allait contribuer à l'énorme complexe qu'allait développer la demoiselle. Le bras droit portait aussi un très joli collier, et des boucles d'oreilles en forme de croissants de lune, qui étaient magnifiques. Elle n'avait jamais vu de boucles d'oreilles aussi belles. Et pourtant elle avait déjà regardé beaucoup de vitrines de bijouteries. Une fois arrivée en face d'Alwine, Mary effectua une élégante révérence.

"Waaaah, ils sont trop jolis tes yeux ! Et puis j'adore aussi tes boucles d'oreilles ! Euuuh... ça t'embête pas si je te tutoie, au moins ? Et puis ton nom il est trop compliqué ! J'peux t'appeler Wiwine-choutte ? J'trouve que c'est un nom qui te va bien. Cela dit, Azamelon, ça te va bien aussi, parce que c'est vrai que t'as des sacrés melons ! D'ailleurs, comment ça se fait ? Ils sont comme ça naturellement ou t'as fait quelque chose ? Et les gens ils disent que t'es trop forte avec la glace, c'est vrai ? Parce que j'me disais que si c'est vrai, ça doit être trop pratique quand il fait chaud, ou que t'as envie d'une glace. J'peux en avoir une, au fait ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiiiiit !"

Oui, Mary venait juste de rencontrer un des bras droits de la B-Corp., une des personnes les plus importantes et les plus respectées de cette entreprise gigantesque, et elle commençait déjà à la harceler pour avoir ce qu'elle voulait, en la tutoyant avant même d'en avoir la permission. Et en plus de ça, elle l'avait renommée avec un surnom qui n'était pas spécialement aussi impressionnant que sa fonction et lui avait posé une question qu'il n'était pas difficile de qualifier de déplacée. Mais bon, si la dame de l'autre table lui avait dit qu'elle pouvait aller parler avec Alwine, c'était bien la preuve que celle-ci était gentille et disposée à bien s'occuper de la demoiselle, non ?

[HRP] Voilà pour le premier RP avec ce perso, j'espère que j'vais pas trop taper sur le système des personnes qui vont RP avec ce perso. Sinon bah... tant pis pour eux XD ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] 1156/10Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]   Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 4:46

    Alwine était venue... prendre un café ! Hé ouai, c'est dingue comme principe, elle venait prendre un café pendant la pause café. Ça avait pas l'air comme ça, mais la pause café c'était quand même un peu beaucoup surtout un max fait pour ça quand même ! Parce que le café c'était la vie. Le Saint Graal du travailleur. Le truc qui méritait de tenir tout le début de la matinée pour aller le boire, bourdel ! Si le PDG en avait bu plus, il aurait peut-être été plus réactif d'ailleurs ! Mais bon, passons, elle était donc venue prendre un café, pendant une pause généreusement accordée par elle-même. Forcément, quand votre supérieur direct c'est Dial, vous organisez votre horaire un peu comme vous voulez, comme le prouvait d'ailleurs le planning de certains membres de l'équipe des Bras Droits, soit environs un tiers, dont le programme de travail au bureau était de jouer à Pokémon et de faire la sieste. Elle au moins elle travaillait, entre les pauses, ce qui parfois semblait un peu suspect aux gens, d'ailleurs, de la part d'un Bras Droit. Ils étaient pas habitués, les pauvres !

    Elle était donc en train de boire son café, non loin de la sacro-sainte machine à café, qui distribuait le Saint Liquide pour la gloire des travailleurs, pour les siècles des siècles et si un jour elle tombe en panne c'est l'apocalypse, quand soudainement, elle fut interpellée par une voix enfantine, juste derrière elle, ce qui était inhabituel ici, sauf quand c'était Yukai, mais là c'était une voix de fille... enfin encore moins masculine que pour le blondinet quoi.

    "Madame Alwine Aze... Azal... Azamelon... Madame le bras droit ? Yuyu-chou il m'a dit d'être amie avec les gens importants ici, et vous êtes un bras droit, donc vous êtes au moins aussi important qu'un bras gauche, et c'est important un bras gauche. Donc ça vous embête pas si je viens vous parler ?"

    Surprise, la belle se tourna en direction de la source de la voix, une tasse à la main, et découvrit une fillette très mignonne qui la détaillait, visiblement curieuse, pour faire la révérence une fois arrivée devant elle, ce à quoi la damoiselle répondit par un salut beaucoup plus informel, de la main, en clignant légèrement des yeux, encore un peu surprise.

    "Waaaah, ils sont trop jolis tes yeux ! Et puis j'adore aussi tes boucles d'oreilles ! Euuuh... ça t'embête pas si je te tutoie, au moins ? Et puis ton nom il est trop compliqué ! J'peux t'appeler Wiwine-choutte ? J'trouve que c'est un nom qui te va bien. Cela dit, Azamelon, ça te va bien aussi, parce que c'est vrai que t'as des sacrés melons ! D'ailleurs, comment ça se fait ? Ils sont comme ça naturellement ou t'as fait quelque chose ? Et les gens ils disent que t'es trop forte avec la glace, c'est vrai ? Parce que j'me disais que si c'est vrai, ça doit être trop pratique quand il fait chaud, ou que t'as envie d'une glace. J'peux en avoir une, au fait ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiiiiit !"

    Alwine regarda la jeune fille pendant quelques instants, avant d'éclater de rire, visiblement amusée, et de venir ébouriffer légèrement ses cheveux, le sourire toujours aux lèvres. Elle devait être de bonne humeur ce jour-là, heureusement pour la fillette.

    « On peut dire que tu débordes d'énergie verbale toi, tu me rappel une blondinette que je connais. Enchantée de te rencontrer ma petite, tu peux m'appeler Alwine, tout simplement, et hum... dans tout ce flot de parole tu as oublié de te présenter, tu ne crois pas ? »

    La Dame de Glace aurait en effet volontiers rendu son salut à la jeune fille, mais malheureusement elle n'avait pas les éléments pour. Emportant sa tasse, elle se dirigea vers un banc avec vue sur l'extérieur, qui se trouvait un peu plus loin dans la salle, supposant que l'autre la suivrait, puisqu'elle semblait vouloir faire connaissance. Au passage, elle attrapa un bol vide.

    « Sinon hummm... Tu peux me tutoyer oui, je ne me vois pas vouvoyer un enfant. Et oui, mes seins sont vrais et ma poitrine naturelle, c'est un heu... atout de dame nature disons. T'en fais pas, t'en aura sûrement plus tard, ça pousse avec l'âge, et de toute façon tu es largement assez mignonne pour pouvoir t'en passer une fois plus grande, je pense. »

    Sans paraître vraiment se tracasser, la belle s'assit sur le banc, contemplant la noirceur émaillée de lumières artificielles de la ville en contrebas en buvant une gorgée de café. Elle ne semblait pas plus perturbée que ça par cette étrange rencontre, il faut dire qu'elle avait vu plus incongru, y compris dans cette salle-ci en particulier.

    « Et oui, je suis Alwine, la Dame de Glace, je suis experte en ce domaine. Je veux bien t'en offrir une, si tu me dis qui tu es et ce que tu fais dans un endroit comme celui-ci, l'accès est sensé être réservé au personnel autorisé... ce n'est pas un lieu où une petite fille est sensée se perdre, à moins que tu sois la nouvelle assistante de Yukai, peut-être. Oh et il faudrait aussi que tu me dises... quel parfum tu veux pour ta glace. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]   Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:24

Visiblement, Alwine ne s'attendait pas à se faire interrompre pendant sa pause café, cela se devinait à l'expression de son visage lorsqu'elle se tourna vers Mary, à la fin de la première tirade de celle-ci. Et à la fin de la deuxième, elle marqua un temps d'arrêt puis rit aux éclats et lui ébouriffa les cheveux avant de lui répondre, et de lui faire remarquer qu'elle ne s'était pas elle-même présentée. La demoiselle pencha alors la tête de côté, l'index posé sur ses lèvres, signe d'une intense réflexion, puis elle la pencha de l'autre côté, avec un grand sourire.

"Ah ? Ah bah vi, c'est possible. Je m'appelle Mary Hawkins, et je suis une Lady ! Mais tu peux m'appeler Mary si tu veux. Parce que Lady Mary Hawkins, c'est un petit peu long, les gens ils ont tendance à se lasser au bout d'un moment. Mais je vais t'appeler Wiwine-choutte !"

La bras droit se leva avec sa tasse et se dirigea vers un banc après avoir pris un bol. Trop bien, elle allait avoir sa glace ! Elle était vraiment gentille, Wiwine-choutte ! D'ailleurs, celle-ci lui révéla que sa poitrine était naturelle, et que celle de la demoiselle grandirait avec l'âge, mais que même si ça n'arrivait pas, dans son cas ça irait parce qu'elle était absolument magnifique, irrésistible, à croquer. Enfin, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais c'était ce qu'avait compris Mary. La jeune demoiselle suivit la bras droit en sautillant, puis s'assit à côté d'elle en faisant attention à ne pas froisser sa robe. En fait, Alwine voulait d'abord savoir pourquoi Mary se trouvait dans cet endroit, puisqu'il ne fallait pas oublier que normalement, seuls les employés de la B-Corp. étaient autorisés à accéder aux étages supérieurs. La jeune femme émit l'hypothèse que Mary soit la nouvelle assistance de Yukai, ce qui n'était pas si inconcevable, même si dans le cas présent, ce n'était pas du tout le cas. Et pour finir, la Dame de Glace avait demandé quel parfum la demoiselle préférait pour sa glace. Avec un grand sourire, celle-ci (la demoiselle, évidemment, pas la glace) répondit au bras droit de son Tonton.

"Toi aussi tu connais Yuyu-chou ? Nah je suis pas son assistante, je sais même pas en quoi je l'assisterais, à chaque fois que je vais le voir il est en train de jouer à Pokémon. Après je pourrais l'assister pour trouver ceux qui lui manquent, ou noter ses infos. On ferait le premier Pokédex en vrai ! En fait j'suis une amie à Yuyu-chou. Et puis mon Tonton travaille ici. C'est quelqu'un de très très important. Parce qu'en fait, mon Tonton c'est... Tonton Dialou !"

Mary avait ménagé son effet, afin de faire une bonne surprise à Wiwine-choutte. Celle-ci ne s'attendrait sûrement pas à parler à la nièce de son patron. D'ailleurs, c'était rare les gens qui s'y attendaient. Et en général, quand ils l'apprenaient, les employés de son Tonton devenaient tout gentils, et ils faisaient tout ce qu'elle voulait, c'était amusant.

"Ah vi, au fait, le parfum, j'allais oublier. J'aimerais bien une glace à la framboise, si tu peux, Wiwine-choutte. Et donc, comme je disais, mon Tonton c'est le grand patron de la B-Corp. Mais il est très occupé, alors il m'a pas encore expliqué comment il fait pour que des gens apparaissent quand il lance des Penas en l'air. Mais c'est amusant, j'veux apprendre à faire pareil. Et du coup, comme t'es son bras droit, toi aussi tu dois être super forte. T'as des techniques super secrètes qui font que personne peut te battre ? Dis, tu m'emmèneras un jour pour regarder les magasins ? Même si on achète rien, hein, juste pour regarder, ça sera une sortie entre filles !"

Oui, la demoiselle parlait beaucoup, et était très curieuse. Et elle avait tendance à pousser le bouchon sur ses questions, mais à vrai dire, elle était comme ça, et il faudrait une bonne dose de courage et de patience pour essayer de la faire changer. Et avec une demoiselle aussi énergique qu'elle, il y avait de fortes chances que les employés de la B-Corp. finissent par perdre patience, justement. Perdre patience, ou perdre le sommeil.

[HRP] Bon, c'est court, et j'avance pas trop le RP, j'avoue ne pas vraiment savoir quoi dire, j'espère trouverlus de choses à dire par la suite. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] 1156/10Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]   Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 4:46


    Alwine était donc face à une visiteuse pour le moins inattendu, surtout vu le lieu où elle se trouvait. Mais ce n'était pas le genre de la belle femme-Bras Droit de se démonter facilement, aussi garda-t-elle un calme plutôt bienveillant à l'égard de la fillette, ne se pressant ni ne s'énervant comme auraient pu le faire certains adultes, sans plus tomber dans un côté « gaga » ou rieur comme auraient facilement pu le faire certains autres.

    "Ah ? Ah bah vi, c'est possible. Je m'appelle Mary Hawkins, et je suis une Lady ! Mais tu peux m'appeler Mary si tu veux. Parce que Lady Mary Hawkins, c'est un petit peu long, les gens ils ont tendance à se lasser au bout d'un moment. Mais je vais t'appeler Wiwine-choutte !"


    Une Lady hein ? Cela fit sourire doucement la belle brune alors qu'elle continuait de répondre à l'enfant, de même que le surnom d'ailleurs. Décidément, elle lui rappelait de plus en plus une certaine petite Chimère de sa connaissance. Ce rappel ne fit que mettre un peu plus de bonne humeur la combattante aux pouvoirs de givre, qui continua donc dans la même veine assez sympathique, et cela jusqu'à finalement finir de parler, laissant la fillette lui répondre, ce qu'elle ne manqua pas de faire avec force de paroles et de surnoms mignons, se rapprochant une fois encore de la comparaison faites à son propos par la jolie brune.

    "Toi aussi tu connais Yuyu-chou ? Nah je suis pas son assistante, je sais même pas en quoi je l'assisterais, à chaque fois que je vais le voir il est en train de jouer à Pokémon. Après je pourrais l'assister pour trouver ceux qui lui manquent, ou noter ses infos. On ferait le premier Pokédex en vrai ! En fait j'suis une amie à Yuyu-chou. Et puis mon Tonton travaille ici. C'est quelqu'un de très très important. Parce qu'en fait, mon Tonton c'est... Tonton Dialou !"

    La première partie de la réponse fit sourire la jeune femme, visiblement amusée par sa façon de parler de Yukai qui, il fallait bien le dire... était franchement très proche de la vérité. Mais bon, il fallait bien dire aussi que le blondinet était un allié de poids quand il quittait sa console, comme elle avait aussi pu le constater. Néanmoins, la seconde partie la fit plutôt ouvrir un peu plus les yeux, visiblement de surprise. Dial était... son oncle ? C'était possible ça ? Depuis quand le patron avait une famille ? Et depuis quand elle se promenait sans protection, d'ailleurs ?

    "Ah vi, au fait, le parfum, j'allais oublier. J'aimerais bien une glace à la framboise, si tu peux, Wiwine-choutte. Et donc, comme je disais, mon Tonton c'est le grand patron de la B-Corp. Mais il est très occupé, alors il m'a pas encore expliqué comment il fait pour que des gens apparaissent quand il lance des Penas en l'air. Mais c'est amusant, j'veux apprendre à faire pareil. Et du coup, comme t'es son bras droit, toi aussi tu dois être super forte. T'as des techniques super secrètes qui font que personne peut te battre ? Dis, tu m'emmèneras un jour pour regarder les magasins ? Même si on achète rien, hein, juste pour regarder, ça sera une sortie entre filles !"


    Bon visiblement c'était bien une nièce de Dial, enfin d'après elle... même si elle aurait plus pariée sur une cousine d'Ellianne, là, comme ça. Souriant un peu à cette idée, Alwine se redressa et posa sa main libre au-dessus du bol, faisant apparaître la glace demandée, visiblement pas plus impressionnée que ça par ce supposé lien de parenté. Elle était habituée aux familles riches, et à côtoyer des gens importants... et ne craignait pas vraiment pour sa place, à vrai dire.

    « Et voilà ta glace, Mary. Ainsi tu es la nièce de Patron-Sama ? C'est étrange, j'ignorais qu'il avait une sœur... ou même une famille, pour tout dire. Mais bon, je suppose que tous les humains en ont une quelque part. Et tu viens d'arriver à Ethera peut-être ? Ça expliquerait pourquoi je n'ai jamais entendu parlé de toi, pourtant je connais la plupart des gens importants... en tous cas contente de faire ta connaissance. »

    Loin de se faire flagorneuse, ce qui n'était vraiment pas son genre, même avec Dial lui-même dont elle avait faillit essayer de détruire l'hélicoptère, une fois, la belle gardait le même ton plutôt sympathique envers la jeune fille, sa curiosité éveillée, néanmoins.

    « Sinon oui, je suis plutôt forte, c'est mieux pour devenir Bras Droit... même si ça n'a pas toujours été le cas par le passé. Enfin maintenant on a une équipe de haut vol, tu as de la chance. Si tu étais venue il y a quelques années tu aurais pu tomber sur un chat ou un pervers flemmard, ça l'aurait moins bien fait. »

    Un sourire étira doucement les lèvres de la jeune femme, plutôt amusée par cette évocation, sans toutefois penser à approfondir outre mesure. Après tout, elle n'allait pas parler des frasques d'Urei ou des fins plutôt suspectes de ses prédécesseurs à une si jeune enfant.

    « Enfin, passons... pour les magasins pourquoi pas, je n'ai pas que ça à faire mais ça devrait être possible, au fond... je ne serais pas la première à le faire. »

    Une nouvelle fois, elle ne pu s'empêcher de sourire, songeant à la façon dont elle avait connu celle qui tenait son rang avant elle, à savoir par un accident, une glace de luxe et une journée de shopping entre filles. Comme quoi, le monde tournait parfois en boucle !

    « Mais une Lady comme toi ne fait sûrement pas que regarder quand elle fait les magasins, non ? Enfin de toute façon si tu ambitionnes de maîtriser le Penas Kampo comme Patron-Sama, tu as intérêt à avoir des réserves d'argent pour ça ! »

    Riant cette fois-ci légèrement, la belle guerrière jeta un regard à la damoiselle, se demandant ce qu'elle allait répondre... et puis surtout, point très important, si elle allait apprécié la glace de premier choix qu'elle lui avait créée !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]   Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]
» Les deux dames de glace (pv Alwine)
» Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)
» Tiens je crois que j'ai vu un Dva ! Que puis-je faire pour bien l'embêter? [PV: Ao]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Étage 87: Salle de détente-
Sauter vers: