Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les deux dames de glace (pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 12 Oct - 21:00



Akechi s'était débarrassé d'un épine dans son pied, il se sentait libéré d'un poids énorme depuis lors... Le calme s'était installé dans sa famille, Ellianne et lui vivait dans leur idylle amoureuse et ses amies continuaient aussi de vivre à leur train de vie, Tsukiyomi s'étant longuement entraînée au tire à l'arc... Cependant, un lettre de Akechi le surprenait, il s'agissait en effet d'un lettre de quelqu'un de Leviath qui lui était adressé, un homme qui visiblement voulait lui parler... Et avait quelque chose d'important à lui dire. Le samurai mettait donc ses sabre à la ceinture, sauf Tsuki qui voulait se dégourdir les jambes, et partait rapidement.

– Savez-vous ce que veulent les habitants de Leviath, Akechi-sama ?
– Hm... Non, cela fait fort longtemps que je ne suis pas allé dans ce village, mais ma curiosité semble avoir été influencée par Ellianne, je veux savoir de quoi il s'agit.

A la mention de son amie blonde, Tsukiyomi riait tendrement, continuant de suivre son daimyo jusqu'à ce que les deux personnes n'arrivent à Leviath... Le plus vieux des pécheurs, homme qu'avait déjà rencontré Akechi, l'approchait et souriait avant de tendre une petite boite, expliquant brièvement qu'il avait reconnu ce qu'il y avait à l'intérieur comme étant à lui. Le garçon plissait les yeux et ouvrait la boite, pour voir en effet son insigne... Celui qu'il avait donné à cette jeune femme... Yuu.

– C'est bien l'emblème de mon clan... Où l'avez-vous trouvé ?
– Dans l'estomac dans gros poisson côtier.

Intervint un homme qui passait par là avec un gros filet de pèche... S'ils avaient trouvé ça dans un poisson ça signifiait que Yuu... Le samurai serrait l'insigne un instant et le confiait à Tsukiyomi, il voulait certes récupérer l'insigne à cette traîtresse, mais de la à la voir mourir et servir de repas à la faune maritime... Une triste gin. Il secouait doucement la tête avant de remercier le marin et allait repartir, quand son regard se posait sur une carcasse d'un navire blitzness. Une fois encore, il fut curieux et demandait :

– Ancien, que s'est-il passé ?
– Le seigneur des loups est venu roder par ici, un garçon sympathique, mais qui attire les ennuie oh oh oh

Shuurin hein.. L'ancien semblait bien calme, pourtant ce n'était pas rien, mais rapidement, Akechi approchait de l'épave en volant et constatait qu'il y avait des cadavre de teremundo ainsi que des trace de combats entre blitzness et teremundo... Pas seulement la faute de Shuurin donc. Il se posait sur ce qu'il restait du pont avec Tsukiyomi qui... Soudain, prenait son arc et tirait une flèche qui se figeait dans l'ombre, à côté d'une silhouette.

– Insolant ! Vous êtes en présence du daimyo impérail ! Cessez de vous cacher comme un lâche !
– … Sortez... Le prochain coup ne vous loupera pas, je ne connais pas de meilleur tireur que Tsukiyomi. Lançait finalement le daimyo.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 13 Oct - 6:51

On avait signalé la présence de Yuuri dans le nord du continent occidental, plus précisément au Village Leviath. Il arrivait souvent qu'on signal quelqu'un d'aussi connu que le Seigneur des Loups un peu partout, mais celle-ci semblait plus convaincante puisqu'elle s'accompagnait non seulement d'importants dégâts, faits en « duo », si on pouvait dire, sur un vaisseau de la Blitzness venu se rendre compte de ce qu'il en était vraiment, mais aussi de nombreuses confirmations, d'un soldat survivant et de plusieurs habitants respectables. L'événement était assez notable, à savoir la destruction d'un bâtiment de guerre, en compagnie d'une mystérieuse et belle compagne ainsi que la présence de Teremundos, pour qu'Alwine soit intéressée et vienne se rendre compte sur place par elle-même. Si elle avait voulu être parfaitement honnête, elle aurait reconnu que la présence de cette femme très belle qu'on décrivait comme très proche du chef dissident était pour beaucoup dans sa décision de s'en charger personnellement, alors qu'il n'y avait quasiment aucune chance d'y retrouver Yuuri.

Heureusement, rien ne la forçait à être honnête.

Quoi qu'il en soit, elle avait collecté quelques informations dans le village mais, sans surprise, rien qui ne lui semblait vraiment important. Elle avait réussi à capter le nom de la fille près de quelques occupants du bar, une certaine Kalista, dont le dissident lui-même lui avait parlé. Ce ne fut pas exactement super-bon pour son humeur, mais bon, elle surmonta ce point et parti inspecter les restes du vaisseau. Des saboteurs – vraisemblablement Yuuri et sa binôme – avaient fait exploser la salle des machines, et certains Teremundos avaient aussi causés de bons dégâts, notamment un Léviathan qui avait été aperçu au début des combats, mais une partie restait encore émergée. Elle l'explora un peu, mais ne trouva, comme elle s'y attendait, rien d'intéressant. La majeur partie de l'équipage et des Teremundos étaient morts dans les événements, soit à cause du Léviathan, soit à cause de l'explosion soit en se tuant entre eux comme des grands. Et les rares survivants humains avaient déjà décris dans leur rapport tous les éléments un tant soit peu intéressant.

Elle avait aussi conclu que l'épave n'était pas renflouable, ou en tous cas que si on y arrivait les coûts seraient beaucoup plus grands que les gains éventuels, ça ne valait pas la peine, mieux valait encore sortir un nouveau vaisseau. Elle venait de ressortir à l'air libre, longeant une zone de pont stable à l'ombre des restes d'une cabine quand soudainement une flèche se planta non loin de ses pieds. Aussitôt elle s'arrêta, en alerte, mais la voix qui raisonna suite au tir n'était ni une voix étrangère ni la voix de Yuuri ou d'un de ses sbires.

« Insolant ! Vous êtes en présence du daimyo impérail ! Cessez de vous cacher comme un lâche ! »

Une voix qui lui était familière... et celle qui s'éleva à sa suite l'était plus encore, balayant les éventuels doutes qu'elle aurait pu avoir sur l'identification exacte de la première.

« … Sortez... Le prochain coup ne vous loupera pas, je ne connais pas de meilleur tireur que Tsukiyomi. »

Avec un petit sourire amusé, la Dame de Glace leva les mains, décidant de répondre malicieusement à la situation plutôt coquasse, faisant un pas en avant, encore à demi dans l'ombre, tout en élevant une voix douce pour répondre aux injonctions.

« Je me rend je me rend ne tirez pas ! Faites attention, j'ai un frère assez vindicatif, il pourrait vous en vouloir pour une flèche perdue. »

Les mains toujours levée, elle sortit totalement des ombres, laissant le soleil révéler sa nouvelle tenue, un peu différente de l'ancienne, légèrement plus habillée peut-être, qui faisait plus « officiel » en tous cas, mais ne la changeait pas vraiment, braquant un regard malicieux en direction du duo impérial de choc, son sourire se faisant plus tendre en les apercevant.

« Tu sais Tsuki-Chan il existe d'autres raisons que la lâcheté pour se trouver dans l'ombre... comme être en train d'en sortir, tout simplement. J'espère que je peux baisser les bras maintenant, parce qu'ils vont fatiguer sinon. »

Avec un petit rire malicieux, comme on pouvait en avoir en taquinant un membre de sa famille – et Tsukiyomi faisait plus ou moins partie de sa famille maintenant, n'est-ce pas – tout en laissant retomber les bras le long de son corps et en approchant, en prenant garde à éviter aussi bien les trous béants dans le pont que les zones plus fragilisées.

« En tous cas je suis contente de vous voir vous deux, surtout si vous renoncez à me cribler de flèches. Surtout toi, Akechi-Kun, tu m'as manqué. Au fait, que venez-vous faire par ici, vous vous intéressez aussi aux rebelles, maintenant ? »

Loin de la tension qu'aurait pu y mettre un autre membre de la Blitzness, Alwine posait la question simplement comme elle aurait demandé à un ami habitant à LeaFirma ce qu'il venait faire en visite à Las Fantas. Pour elle, Akechi était avant tout son frère et Tsuki-Chan au moins une amie, presque aussi une membre de la famille, et elle était avant tout heureuse de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 13 Oct - 19:02

Les avertissements étaient lancés, Akechi n'était pas du genre à s'inquiéter de ce genre de détails, mais Tsukiyomi était un peu plus protectrice... Aussi le samurai savait qu'elle n'hésiterai pas à tirer à nouveau si la personne ne se déclinait pas rapidement, mais le daimyo fut légèrement surpris, bien que pas tant que ça compte tenue du nom qui revenait souvent dans cet incident, de voir sa récente nouvelle sœur, Alwine, qui prenait la situation avec humour visiblement. Elle lançait une petite pique en direction de la belle archère avant de baisser les bras.

– Mes excuses, Alwine-sama, de plus en plus de gens tentent de porter atteinte à la vie d'Akechi-sama ces temps-ci... Je suis prudent.

La belle archère baissait son arc avec un faible sourire avant de s'incliner de façon impériale, à la fois en guise de bonjour et d'excuse envers la sœur d'Akechi. Ce dernier souriait doucement, se contentant de fixer la belle brune qui avait visiblement récupérée de sa joie par rapport à leurs discussions passées, elle avouait d'ailleurs être heureusement de revoir son frère qui lui avait manqué, avant de demander si les rebelles étaient dans ses intérêts.

– Je suis heureux de te revoir aussi, imouto. Quant à ta question... Non, je suis venu récupérer un symbole que j'avais remit à quelqu'un, visiblement mort. Ce navire a attisé ma curiosité. Les actions de Shuurin m'intéressent, mais elles n'affectent pas l'empire, aussi n'est-il pas un ennemi.

Le samurai faisait signe à Tsuki de s'occuper des soldats de la blitzness, pour leur donner uen sépulture décente et les conserver le temps qu'on vienne les chercher, la demoiselle les enfermait donc dans la glace avec une facilité déconcertante, sa glace était un peu spéciale, elle n'était pas blanche ou bleuté, mais couleur cerisier... Une glace qui ressemblait presque au plus pure des cristaux... Pendanty ce temps, Akechi s'était approché d'Alwine pour poser un baiser affectueux sur son front, fraternel bien sûr.

– C'est vraiment bon de te revoir en forme Alwine... Et plus habillée aussi. Je ne sais pas d'où te vient ce soudain revirement, mais ça te va très bien. Six mois sans nous voir, c'est long n'est-ce pas ? Je suis navré de ne pas d'avoir donné de nouvelle, nous nous entraînions en secret, Tsuki-chan à d'ailleurs maîtrisé la glace, l'archerie et les ténèbres.

Ladite Tsuki revenait d'ailleurs en souriant, sortant uen boite qu'elle ouvrait, une boite qui contenait des dango.. Akechi fit une bouille d'écureuil kawai et prenait un des dango avant d'en donner un peu à Alwine, se tournant vers l'horizon bleue, magnifique, qui contrastait avec l'étât du navire... Qu'est-ce que Yuuri avait entête ? Voulait-il faire souffrir Alwine en la tiraillant entre amour et devoir ? Ou bien avait-il autre chose en tête ? Le daimyo voulait lui parler et savoir... Mais en attendant...

– Je suppose que tu es ici car cet incident est lié à Yuuri Shuurin n'est-ce pas... Tu devrais le laisser faire ce qu'il doit faire sans trop t'impliquer... Il ne ressortira rien de bon si vous devez opposer vos devoirs respectifs.
– Il n'y a rien de plus triste que devoir affronter celui qu'on aime.... Hm désolé j'ai simplement exprimé le fond de ma pensée je... Pensais que tu étais amoureuse de lui.. Fit finalement la petite archère de glace un peu timide, pour le coup, de s'être laissée aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 14 Oct - 5:03


Les retrouvailles étaient plutôt cocasses entre la Dame de Glace et les deux membres de sa famille – ou c'était tout comme pour Tsuki-Chan, disons – mais au final il n'y avait pas eut d'incident et c'était tout ce qui comptait, bien que la belle préparatrice de thé ne manqua pas de présenter des excuses pour sa méprise.

« Mes excuses, Alwine-sama, de plus en plus de gens tentent de porter atteinte à la vie d'Akechi-sama ces temps-ci... Je suis prudent. »

L'ancienne Lieutenante hocha la tête avec un doux sourire, comme pour signifier à la damoiselle que les excuses étaient acceptées, elle n'avait voulu, après tout, que la taquiner. Elle s'inclina respectueusement en réponse à son salut avant de continuer à parler, leur disant combien elle était heureuse de les revoir et leur demandant ce qu'ils venaient faire ici, par simple curiosité, se demandant si les rebelles les intéressaient.

« Je suis heureux de te revoir aussi, imouto. Quant à ta question... Non, je suis venu récupérer un symbole que j'avais remit à quelqu'un, visiblement mort. Ce navire a attisé ma curiosité. Les actions de Shuurin m'intéressent, mais elles n'affectent pas l'empire, aussi n'est-il pas un ennemi. »

Un doux sourire soulagé monta sur les lèvres de la belle brune. Non pas parce que Akechi-Kun ne risquait pas de lui « voler sa proie », comme l'auraient ressentit la plupart des membres de la  Blitzness, mais parce qu'elle ne voulait pas imaginer un combat entre ces deux-là, encore moins son issue. En attendant, Tsuki-Chan c'était approchée des corps des soldats morts et les préservait dans une étrange glace rosée, attirant l'attention d'Alwine... qui fut à nouveau distraite par le Samouraï qui venait lui donner un baiser sur le front, la faisant doucement sourire.

« C'est vraiment bon de te revoir en forme Alwine... Et plus habillée aussi. Je ne sais pas d'où te vient ce soudain revirement, mais ça te va très bien. Six mois sans nous voir, c'est long n'est-ce pas ? Je suis navré de ne pas d'avoir donné de nouvelle, nous nous entraînions en secret, Tsuki-chan à d'ailleurs maîtrisé la glace, l'archerie et les ténèbres. »

Un petit rire échappa à Alwine lors de la remarque sur son habillement, mais la fin de la déclaration de son frère ramena son attention sur sa douce compagne. La glace et les ténèbres, s'étaient deux choses qu'elle utilisait aussi, et si Akechi-Kun avait parler de maîtrise ce ne devait pas être à faible niveau. En attendant, la damoiselle sorti une boîte de dangos, faisant s'illuminer l'Impérial ainsi surnommé par sa fiancée et faisant rire sa sœur par serment, qui ne manqua pas de se servir également en le regardant se tourner vers l'océan.

« Je suppose que tu es ici car cet incident est lié à Yuuri Shuurin n'est-ce pas... Tu devrais le laisser faire ce qu'il doit faire sans trop t'impliquer... Il ne ressortira rien de bon si vous devez opposer vos devoirs respectifs. »

« Il n'y a rien de plus triste que devoir affronter celui qu'on aime.... Hm désolé j'ai simplement exprimé le fond de ma pensée je... Pensais que tu étais amoureuse de lui.. »


Pour le coup, Alwine en lâcha la brochette à dangos qu'elle tenait encore – sans dango dessus, heureusement, sinon ça aurait été un vrai sacrilège – elle dévisagea Tsuki-Chan, puis rougit légèrement avant de lâcher un petit rire gêné en détournant la tête.

« Je... bien sûr que nous ne sommes pas amoureux c'est... on est justes proches. De toute façon on dirait qu'il s'est trouvée une nouvelle ombre au féminin pour lui coller littéralement aux fesses d'après les rapports que j'ai eu ici, alors je suppose que tout espoir est encore plus vain qu'avant... enfin, de toute façon heu... la question ne se pose pas. »

Il était visible qu'au-delà de la gêne c'était surtout la douleur qui ne donnait pas envie à la belle brune d'aborder le sujet. Elle avait longtemps eut cette relation de taquinerie avec Yuuri, mais elle doutait de plus en plus avec l'éloignement, leurs camps et sa nouvelle amie très proche que cela puisse aller plus loin... Se mordillant doucement la lèvre, elle chercha à évacuer le sujet.

« Enfin... je sais qu'il n'en sortira rien de bon si nous nous affrontons encore, et de toute façon je ne sais pas si je pourrais encore sincèrement vouloir le mettre en prison... si j'en aurais encore la force, maintenant. De toute façon, il y en a bien assez d'autres acharnés à le mettre en prison, comme Raph ou Aten. »

Un léger soupir s'échappa des lèvres d'Alwine, qui laissa son regard dériver sur l'océan. Les sentiments semblaient toujours devoir être, pour elle, une source de souffrance, à court ou à long terme, que ce soit en amour ou même en amitié, avec ces amis qui semblaient maintenant devoir se déchirer les uns les autres, Yuuri, Dust, contre Raph, Aten et d'autres... Elle eut un nouveau soupir avant de tourner ses yeux vers Akechi et de sourire doucement, un sourire sincère. Lui au moins, l'homme que la vie et leurs choix à tous les deux avaient fait son frère, semblait un pilier solide de son existence, et elle lui en était reconnaissante, quelque part. Secouant doucement la tête, elle pivota à nouveau totalement vers le duo impérial.

« Désolée de vous avoir infligée cette petite scène... tout ça pour dire que je ferai mon possible pour être prudente, Akechi-Kun, je te le promet. Alors... tu maîtrises la glace et les ténèbres à fond maintenant, Tsuki-Chan ? Je serais curieuse de voir ce que tu sais faire je l'avoue, en tous cas la glace que tu produits est à la fois originale et très pure. »

La femme-Bras Droit coula un rapide regard en direction de la glace en question, ces propos plus « professionnels », ou passionnels en fait, selon comment on les lisait, pour celle qui n'avait pas par hasard fini par être la Dame de Glace, l'aidant à retrouver sa sérénité, ses traits se détendant peu à peu alors qu'elle examinait l’œuvre de son amie.

« Ça fait longtemps que je n'ai plus entendu parler d'un vrai maître de la glace, je serais vraiment intéressée de te voir à l’œuvre, et peut-être de confronter amicalement nos talents et apprendre l'une de l'autre ? Enfin, si Akechi-Kun et toi en avez à la fois le temps et l'envie, bien entendu. »

La requête d'Alwine, loin d'un simple détournement d'attention, semblait sincère. Depuis la mort, lointaine maintenant, de Glen, qu'elle n'avait jamais pu confronter face à face – enfin si, une fois, mais Fishman avait empêché tout affrontement digne de ce nom et en plus elle n'en gardait aucun souvenir – il n'y avait plus vraiment de rival digne d'elle dans la maîtrise du givre proprement dit, à part si on comptait Aeon qui de toute façon maîtrisait à peu près tout, et ce manque de rivalité avait un peu émoussé l'ardeur de la belle, qui serait heureuse de pouvoir la raviver et d'à nouveau connaître le défis de pousser son art à fond, comme quand elle s'entraînait pour faire face à l'Ice Lord. Finalement, elle eut un petit rire, alors qu'une pensée soudaine passait dans son esprit.

« En plus, ça doit faire encore plus longtemps que je n'ai pas vue à l’œuvre une archère digne de ce nom non plus ! Enfin, je comprendrai si vous avez d'autres obligations, mais sinon ce coin désert semble un bon endroit, à l'écart du village... nous pouvons même détruire cette carcasse, de toute façon mon rapport allait prévoir de l'abandonner... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 14 Oct - 15:52

Alwine semblait gênée, presque même détruite alors même qu'elle argumentait qu'elle n'était pas amoureuse de lui et que même si c'était le cas, elle n'aurait aucune chance... Bien sûr quoi que pouvait dire la dame de glace, pour Tsuki qui avait un long vécu les choses étaient claires... Alwine était clairement amoureuse de Yuuri, mais ne pouvait pas se retrouver avec lui à cause des circonstance et elle semblait déchirée entre cet amour étrange et son devoir... Alors même que de son côté, la vie de Yuuri continuait, avec ou sans elle. La demoiselle souriait de façon amère, elle aurait préférée ne pas déclencher une réaction aussi torturée chez celle qui était comme un sœur par alliance, pour elle.

– Ne te torture pas, Alwine-dono, inutile de faire ta défense, ce n'est pas un procès.

Tout en disant ces quelques mots, l'archère impériale souriait de façon très tendre, loin d'un sourire Carpophorien, mais malgré tout un sourire chaleureux et rassurant, peut-être plus doux bien que moins expressif, que celui de la petite fée joyeuse. Dans tous les cas, cela à part, Alwine n'avait pas finit d'en parler, peut-être avait-elle des choses sur le cœur qu'elle voulait dire et Akechi, toujours calme et silencieux, écoutait et écouterait tout ce qu'elle aurait à dire, il était son frère après tout, il pouvait bien faire ça.

– Hadeus n'a rien d'un guerrier, il ne parviendra jamais à mettre Shuurin en prison, son sens de la vie est bancal et pire que celui du Ras. Pour lui un criminel doit vivre quels que soient ses crimes, alors qu'un Vulpes ne le mérite pas s'il mord ne serait-ce qu'un humain, il est vaniteux. Quant à Deligati-dono... Hm je connais sa force, il ne surpassera pas Yuuri de façon assez importante pour le capturer. Ne crains rien, Alwine, ton doux Yuuri ne finira sans doute jamais exécuté.

Non le narrateur ne moussait pas ses persos, Raph était clairement quelqu'un que Akechi considérait comme plus faible que faible, un homme sans convictions, pensant les humains supérieurs et plus méritants que toutes les autres formes de vie, alors que lui-même n'en était même pas un... Il ne se rachetait pas une conscience, mais se posait sur la scène comme un justicier, défendant l'humanité même la plus gangrené. Deligati était sur le bon chemin pour devenir fort, mais il lui restait du chemin à parcourir tout simplement... Pure narration mise à part, les deux impériaux avaient écoutés Alwine, curieuse à propos des maîtrises de Tsukiyomi qui rougissait doucement.

– Je... hm... Je ne suis pas vraiment un maître... Mais... hm... Me-merci.
– Ne sois pas aussi humble Tsuki-chan, actuellement tu es capable de combattre et vaincre les capitaines sans mal et sans mon aide. En outre, c'est une bonne occasion pour toi d'apprendre à manipuler le Qi, depuis le temps que tu médites avec moi.


Akechi se reculait donc, se posant tranquillement à la pointe du navire et laissant les jeunes femmes régler leur combat, tout en se préparant à promulguer des conseils tout le long. Tsukiyomi de son côté avait prit un air plus résolu... Elle préparait son arc qui allait réserver de bien mauvaises surprise à la dame de glace, avant de rapidement tirer une flèche, tout le mouvement s'était fait rapidement et la flèche partait dans une trajectoire courbe pour tenter de frapper Alwine au flanc. La belle archère n'attendait pas pour montrer sa maîtrise de la glace à la belle brune :

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Koori Hana
< Art élémentaire >
Tsukiyomi pose les mains et sol et... Rien ne se passe dans un premier temps, mais rapidement, une formation de glace prenant la forme d'un camélia sort du sol sous les pieds de l'adversaire, lui infligeant des dégâts en l’éjectant.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Inflige des dégâts et éjecte la cible.

(p4)


Elle posait une main sur le sol et l'instant d'après un camélia de givre sortait en un éclair sous les pieds de sa cible dans une petit bruit élégant, sa glace étant toujours d'un couleur cerisier très claire... Sans que la narrateur sache si Alwine était en l'air ou non, Tsukiyomi préparait une flèche et visait correctement avant de tirer, la flèche disparaissant dans un portail... Et sifflant dans le dos d'Alwine... Le combat était lancé bien qu'amical, il était de niveau impérial.

– Ne te retiens pas Alwine ! Tsukiyomi a été personnellement entraînée durant des années par moi ! Elle peut facilement vaincre un palier 6. Tsuki-chan, n'oublie pas de ressentir le vent, la nature, de focaliser ton esprit su ta flèche, si tu veux pouvoir modeler le Qi ! Sur ces mots, le samurai avait promulgué ses conseils ce tour-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 16 Oct - 2:48


Il n'était pas vraiment dans l'intention d'Alwine de se dévoiler autant, mais bon, ce qui était fait était fait. Du moins l'avait-elle fait devant les « bonnes » personnes, mais d'un autre côté il y avait fort à parier qu'avec d'autres elle ne se serait pas autant ouvert, quelques fussent les paroles lancées. Tsuki-Chan ne semblait d'ailleurs pas ravie d'avoir déclenchée une telle réaction, un sourire amère sur les lèvres.

« Ne te torture pas, Alwine-dono, inutile de faire ta défense, ce n'est pas un procès. »


Un léger sourire, beaucoup plus doux, passa sur le visage d'Alwine, qui secoua doucement la tête. Elle préférait aller au bout de ce qu'elle avait à dire, surtout passé la « défense », comme la sublime préparatrice de thé l'avait appelée, peut-être pas entièrement à tord, d'ailleurs. Cette fois, elle répondait plus à Akechi-Kun qu'à sa compagne, et ce fut également lui qui prit la parole pour lui répondre, se voulant assez rassurant.

« Hadeus n'a rien d'un guerrier, il ne parviendra jamais à mettre Shuurin en prison, son sens de la vie est bancal et pire que celui du Ras. Pour lui un criminel doit vivre quels que soient ses crimes, alors qu'un Vulpes ne le mérite pas s'il mord ne serait-ce qu'un humain, il est vaniteux. Quant à Deligati-dono... Hm je connais sa force, il ne surpassera pas Yuuri de façon assez importante pour le capturer. Ne crains rien, Alwine, ton doux Yuuri ne finira sans doute jamais exécuté. »


Un léger éclat d'étonnement passa dans le regard d'Alwine devant le catégorique « Hadeus n'a rien d'un guerrier »... de quelqu'un que le Capitaine présentait comme son maître et son oncle c'était un peu bizarre mais bon, le descriptif qui suivait expliquait sans doute les choses. Néanmoins, plus notable fut chez la Dame de Glace son rougissement quand Akechi-Kun appelait le chef rebelle son « doux » Yuuri... la douceur de ses pensées pour lui était-elle donc si totalement évidente pour tous ? Elle chassa ces idées rapidement et repris la parole, avec le sourire néanmoins, rassurée au fond par les paroles de son frère, même si ce déchirement de ses amis était toujours aussi douloureux, et la conversation fini par en venir aux nouveaux talents de Tsuki-Chan.

« Je... hm... Je ne suis pas vraiment un maître... Mais... hm... Me-merci. »

« Ne sois pas aussi humble Tsuki-chan, actuellement tu es capable de combattre et vaincre les capitaines sans mal et sans mon aide. En outre, c'est une bonne occasion pour toi d'apprendre à manipuler le Qi, depuis le temps que tu médites avec moi. »

Du niveau d'un Capitaine... et elle devait apprendre à manier le Qi ? Hé bien le défis promettait d'être encore plus grand que ce que pensait Alwine à la base, mais bon, n'était-ce pas là tout l'intérêt, justement ? Dans tous les cas Akechi-Kun s'écartait rapidement pour les laisser faire et la belle archère sortait son arme avant de tirer une flèche en ligne courbe. Ne voulant pas la perdre des yeux, la femme-Bras Droit invoqua une protection intégrale.

« Armure de glace éternelle ! »

Elle générait autour d'elle une armure non pas en simple glace mais en glace « éternelle », une glace plus dense que la glace ordinaire, semblable à celle des plus hauts pics, et bien plus solide qu'un vulgaire bout de glace, parant la flèche de son bras maintenant protégé, où elle s'enfonça légèrement sans atteindre sa peau. Il n'était pas temps d'y penser, toutefois, car Tsuki-Chan déployait déjà ses talents, d'une manière que son adversaire n'attendait pas.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Koori Hana
< Art élémentaire >
Tsukiyomi pose les mains et sol et... Rien ne se passe dans un premier temps, mais rapidement, une formation de glace prenant la forme d'un camélia sort du sol sous les pieds de l'adversaire, lui infligeant des dégâts en l’éjectant.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Inflige des dégâts et éjecte la cible.

(p4)


Sans qu'elle s'y attende donc, une fleur de glace sortit sous les pieds de l'ancienne Lieutenante, qui fut projetée dans les airs avec un petit cri, son armure subissant de lourds dégâts au niveau des pieds... alors qu'elle voyait Tsuki-Chan encocher une flèche. Désireuse de l'empêcher de tirer, elle projeta une volée de pieux de glace sur elle, mais trop tard, la flèche partant et... évitant tout bonnement les pieux qui auraient pu la gêner, pour apparaître soudain dans le dos d'Alwine, se fichant une nouvelle fois dans son armure. Décidément, celle-ci aurait été un bel investissement, qui lui avait évité une blessure plus que gênante mais elle ne durerait pas éternellement, la belle le savait bien. Déjà cette flèche c'était logée dans une zone plus fragile, manquant de la blesser pour de bon. Sans voir ce qu'il était advenu de ses pieux, la Dame de Glace retomba sur le pont, alors que le Samouraï leur lançait à toutes deux quelques conseils.

« Ne te retiens pas Alwine ! Tsukiyomi a été personnellement entraînée durant des années par moi ! Elle peut facilement vaincre un palier 6. Tsuki-chan, n'oublie pas de ressentir le vent, la nature, de focaliser ton esprit su ta flèche, si tu veux pouvoir modeler le Qi ! »

Ne pas se retenir, hein ? Un petit sourire fleurit sur les lèvres d'Alwine, qui avait compris à cette simple entrée en matière que la retenue ne serait absolument pas une bonne idée face à la maîtresse du thé qui semblait aussi être, visiblement, une maîtresse du combat. Elle hocha donc la tête, les yeux brillant du doux plaisir que lui procurait le combat amical.

« Ne t'en fais pas Akechi-Kun, j'ai bien compris à cette introduction que je n'avais pas intérêt à retenir mes coups... de toute façon tu es là pour nous surveiller, hein ? »

Son sourire se fit plus doux un instant, puis elle redevint sérieuse, se concentrant sur le combat amical qu'elle avait à mené. Tsuki-Chan avait visiblement des arts originaux, et elle comptait bien se donner à fond, comme le recommandait Akechi-Kun lui-même, lui faisant confiance plus encore qu'à ses propres impressions, vu qu'il savait sans doute mieux que personne ce que les deux jeunes filles étaient capables de faire. Du reste, son adversaire connaissait déjà ses capacités, mais l'inverse n'était pas vrai, et pour combler cette lacune le plus simple était d'adopter des schémas de base et de pousser la jolie Impériale à dévoiler ses secrets.

« Rayons de lumière ! »

Alwine avait pu lancer deux fois la technique... tout simplement parce qu'elle avait deux mains pour reproduire deux fois l'action. Elle tira donc un rayon en ligne droite droit sur Tsuki-Chan, et un autre qui parti sur le côté gauche en une trajectoire plus oblique, lancé quelques instants après le premier. Toutefois, ce n'était qu'une diversion pendant laquelle la Dame de Glace, au moment où les rayons frappaient, déploya brièvement toute sa vitesse.

« Déplacement ultra-rapides. Vitesse accrue, niveau trois. »

Combinant un bref instant sa technique de déplacement véloce avec son art chamanique de la vitesse à son paroxysme, elle bougea en un éclair dans le dos de Tsuki-Chan, légèrement sur sa gauche. Elle était incroyablement rapide comme ça, mais pas autant qu'Akechi, et sachant que c'était lui qui avait entraîné la belle elle ne se faisait pas trop de soucis pour elle. D'un geste rapide, elle tournoya sur elle-même, avec un mouvement de jambe visant à faucher celles de sa partenaire d'entraînement par l'arrière, au niveau des genoux, avant de faire apparaître son arme démoniaque géante entre ses deux mains jointes, en finissant son mouvement, reposant son pied à terre et portant ensuite un puissant coup tranchant, de haut en bas, capable sans doute de fendre un homme en deux. Mais elle lâcha ensuite l'arme et se recula légèrement en portant un coup de pied au ventre de la belle, quelque soit la position dans laquelle elle était, avant de bondir dans les airs.

« Saut occulte ! »

Elle se propulsa ainsi loin au-dessus de Tsuki-Chan... et une fois là créa une volée de pieux faits de glace éternelle qui s'abattirent sur une large zone de pont, là où se trouvait l'impériale et tout autour. Utilisant son pas de glace, elle recula ensuite de quelques rapides bonds dans les airs, venant se percher sur le toit d'une cabine. Corps-à-corps, vitesse, assaut d'un angle inattendu... tout cela était assez « basique » pour la Dame de Glace, conforme au style qu'on attendait d'elle, mais elle avait appris que, surtout dans l'Empire, les gens qui se battaient à distance étaient rarement de simples « tireurs » qu'on massacrait en arrivant au contact, et son intention était justement de voir comment l'archère gérait tout cela afin de déterminer les forces et les faiblesses de la sublime jeune fille qui, elle, connaissait déjà les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 16 Oct - 3:19

La demoiselle de la lune affrontait amicalement Alwine qui, sans son armure, aurait sans doute déjà prit deux flèche, une potentiellement mortelle. Mais alors que cette même flèche fusait vers la dame de glace, des pieux dudit élément continuaient leurs routes vers le sol et l'archère, qui bondissait plusieurs fois en arrière pour éviter d'être prise dans le rayon de l'attaque. C'est alors que Akechi donnait un rapide conseils aux deux jeunes femme, la plus fournie du buste des deux validant qu’elle comptait l'écouter, avant de passer à l'attaque.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Paladium
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un épais mur de glace qui agit comme un miroir, renvoyant les arts  jusqu'au p4, mais sans être précis dans le renvoie, ce qui fait qu'on ne sait pas où va rebondir le sort.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Protège et fait rebondir les sorts jusqu'au palier 4

(p5)


Tsuki-chan ne cillait pas, créant un mur de glace très lise, qui renvoyait les rayons de lumière comme le ferait un miroir... Sans précision certes, mais une protection était une protection. Bien qu’elle fut translucide, la glace n'empêchait pas Tsuki de perdre de vue Alwine un instant, mais avec ce mur devant elle, elle n'avait pas mille choix... La belle se tournait et d'un réflexe bondissait avant de mettre ton arc en interposition de la lourde lame, se faisant propulser vers le haut, avec légèreté, comme si c'était prémédité, et se retrouvant debout sur son mur de glace.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Tsukurayami
< Art élémentaire >
Tsukiyomi se couvre d'une armure de samurai composée de glace et de ténèbres, cette armure augmente considérable sa défense et lui donne une résistance accrue à la glace et aux ténèbres.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Forme une armure qui augmente grandement la défense.
• Diminue grandement l’impact des sorts de glaces et de ténèbres

(p5)


la belle fut entouré d'un miasme rose et noir et l'instant d'après, elle était couverte d'une armure de samurai, à la fois sombres et lunaire... Armure qui lui permettait d'encaisser le coup sans grandes difficultés... Alwine n'était pas la seul à pouvoir modeler des armures spéciales. La samurai était toujours en l'air, dos au sol, alors qu'elel v oyait de nombreux pieux de givre foncer vers elle... Pas d'hésitation, elle devait les arrêter à défaut de pouvoir les esquiver dans sa position actuellement.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Zero No Kiseki
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme des flammes couleur cerisier, des flammes incroyablement froides qui atteignent ironiquement le zero absolue, ainsi que des flammes noirs gorgée de ténèbres d'un noir absolu. Ces flammes tournent autours de la belle comme dans une danse, annihilant tout ce qu'elles touchent, doux paradoxe.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Forme des nombreuses flammes de zero absolu (glace) et de ténèbres qui tournent autours du lanceur en infligeant de très lourds dégâts à tout ce qui approche de trop près.

(p6)


Des flammes de ténèbres et de zero absolu se mirent à tourner autours de la belle... Parvenant à faire fondre la glace éternelle qui était en dessous du zero absolu, dans la hiérarchie. Alwine s'était posée entre temps, mais l'impériale avait apprit une leçon claire avec Akechi, laisser son opposant se reposer et imposer son rythme c'était la défaite. Elle prenait une flèche et la tirait vers la le ciel, avant qu'elle ne retombe en piqué vers Alwine alors que la tireuse elle, atterrissait finalement dans une roulade.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesAmatsuki Sen'nin
< Art chamanique >
Technique commune de tous les membres du clan Amatsuki. Tsukiyomi passe dans un mode spécial, dans ce dernier, ses yeux se mettent à briller couleur émeraude et ses cheveux prennent une couleur argentée, similaire à celle de la lune. Ce mode augmente considérablement son endurance et lui donne une précision quasi-divine (c'est une image) et la rend capable de tirer sur une cible en étant très loin d'elle.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Mode spécial augmentant l'endurance, la portée des attaques et la précision (et donc la vue).

(p6)


Ses yeux se mirent à briller et ses cheveux devenaient argentés, une technique que devait connaître Alwine sans doute. Elle prenait rapidement de la distance, se retrouvant très facilement ors de portée... Pour quelqu'un de normal, en effet, elle décochait une flèche qui fonçait droit vers Alwine avant qu'elle ne ralentisse soudainement puis accéléré d'un coup... La belle n'attendait pas que la brune brise la distance et décochait une autre flèche, toujours avec la même méthode... Puis encochait une troisième plus spéciale...

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxTsuki Ame
< Art martial >
Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, cette dernière retombe alors en une nuée qui obscurcie le ciel, infligeant de lourds dégâts sur une large zone.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Fait pleuvoir des flèches sur une large zone.

(p5)


Elle tirait vers le ciel et ce fut cette fois une pluie de flèches à tête chercheuse et à portails qui assaillaient Alwine... Va faisait beaucoup de flèche, capable d'esquiver des murs de glace en créant des portails... En soit, c'était des grosses emmerdes – le narrateur kiff cet arc – mais au-delà de tout ça, c'était aussi pour sa maîtrise de la glace qu'Alwine avait défiée Tsuki alors autant lui montrer de la glace...

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Tsuki Koori
< Art élémentaire >
Tsukiyomi tend une main vers le ciel et fait s'abattre une colonne bleutée sur elle, outre le fait que cela la protège au corps à corps, cela provoque la glaciation de la zone sur une large surface, ce qui fatalement diminue grandement la puissance des arts chauds et de l'eau, mais augmente la puissance des arts froid, en plus de tous les soucis causés par une zone aussi glaciaire.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Inflige de lourds dégâts au corps à corps.
• Provoque la glaciation de la zone, sauf s'il y fait très chaud de base. Tel cas la température baisse simplement.

(p6)


En voyant ça, Akechi resté de son côté s'éloignait... Alors qu'une colonne bleutée et cerisier s'abattait sur Tsukiyomi, infligeant des dégâts à quiconque était trop près et gelant une partie de l'eau pourtant salée en plus de geler le navire... Digne d'une dame de glace.... C'était un duel intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 16 Oct - 23:01


Le combat commençait donc entre les deux dames de glace, Tsuki-Chan ne manquant pas de démontrer, dès le début, qu'elle savait ce qu'elle faisait, et qu'elle savait utiliser au mieux l'élément qu'elles avaient en commun en produisant un mur... un peu spécial.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Paladium
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un épais mur de glace qui agit comme un miroir, renvoyant les arts  jusqu'au p4, mais sans être précis dans le renvoie, ce qui fait qu'on ne sait pas où va rebondir le sort.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Protège et fait rebondir les sorts jusqu'au palier 4

(p5)


La protection arrêtait non seulement les sorts d'Alwine mais encore les faisait rebondir sur sa surface... voilà un « truc » dont elle n'était pas capable, il faudrait qu'elle creuse cette possibilité. Mais heureusement cette fois-ci elle n'eut pas à subir le contre-coup de ses propres techniques, puisqu'elle était déjà en train d'arriver sur le flanc de l'Impériale, le mur aillant malheureusement rendu son coup plus prévisible, et la belle interposa son arc contre son premier coup, utilisant la force de celui-ci pour être emportée sur le côté, visiblement dans un style qu'elle avait développé expressément pour ça. Et pour la suite, elle développa une autre parade, une fois réfugiée au-dessus de son propre mur de givre.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Tsukurayami
< Art élémentaire >
Tsukiyomi se couvre d'une armure de samurai composée de glace et de ténèbres, cette armure augmente considérable sa défense et lui donne une résistance accrue à la glace et aux ténèbres.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Forme une armure qui augmente grandement la défense.
• Diminue grandement l’impact des sorts de glaces et de ténèbres

(p5)


Tout comme Alwine, elle s'était réfugiée dans une armure élémentaire, mais celle-ci semblait plus puissante et plus résistante encore de celle qui était connue comme la Dame de Glace « officielle » en quelques sortes, composée visiblement de ténèbres mêlés à la glace et qui la sublimaient... une piste qu'Alwine avait effleurée puis laissée de côté, mais elle commençait à croire que ça avait peut-être été une erreur. Quoi qu'il en soit, l'armure aillant permis à Tsuki-Chan d'encaisser de nouveaux chocs, la Blitzness bondit au-dessus d'elle pour lancer une attaque depuis les airs, l'angle et la vitesse donnée par la chute ajoutant à sa dangerosité, sans vraiment menacer la belle archère toutefois, laquelle démontra à nouveau sa haute maîtrise du froid.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Zero No Kiseki
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme des flammes couleur cerisier, des flammes incroyablement froides qui atteignent ironiquement le zero absolue, ainsi que des flammes noirs gorgée de ténèbres d'un noir absolu. Ces flammes tournent autours de la belle comme dans une danse, annihilant tout ce qu'elles touchent, doux paradoxe.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Forme des nombreuses flammes de zero absolu (glace) et de ténèbres qui tournent autours du lanceur en infligeant de très lourds dégâts à tout ce qui approche de trop près.

(p6)


La belle sourit doucement devant le niveau démontrée par son amie... elle situait maintenant un peu mieux le style de Tsuki-Chan, mais quelque chose lui disait que toutes les cartes n'avaient pas été mises sur la table. Du reste elle n'eut pas le temps d'y penser plus que ça, puisque l'Impériale profita du temps nécessaire pour qu'elle gagne son perchoir et s'y pose pour reprendre la main, décochant une flèche en piqué sur elle. Alwine créa un bouclier de glace sur son bras gauche, en étendant directement la surface de son armure, mais plus épais et solide que celle-ci, l'utilisant pour parer la flèche au dernier moment, convaincue qu'elle était après le coup de celle apparue dans son dos que les obstacles à distance n'étaient vraiment pas une bonne tactique. Mais cette manœuvre avait laissé un peu plus de répit à la femme-épée, qui en profita pour passer à la vitesse supérieure.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesAmatsuki Sen'nin
< Art chamanique >
Technique commune de tous les membres du clan Amatsuki. Tsukiyomi passe dans un mode spécial, dans ce dernier, ses yeux se mettent à briller couleur émeraude et ses cheveux prennent une couleur argentée, similaire à celle de la lune. Ce mode augmente considérablement son endurance et lui donne une précision quasi-divine (c'est une image) et la rend capable de tirer sur une cible en étant très loin d'elle.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Mode spécial augmentant l'endurance, la portée des attaques et la précision (et donc la vue).

(p6)


Alwine reconnu bien entendu cette technique et se fit aussitôt plus sérieuse encore, son regard se fixant sur Tsuki-Chan alors qu'elle s'élançait d'un bond pour la rejoindre en voyant qu'elle mettait de la distance entre eux... pour malheureusement voir une flèche filer droit sur elle. Elle s'apprêtait à l'intercepter, mais les ralentissements et accélérations la troublèrent, et elle dû finalement créer un autre bouclier sur son bras droit au dernier moment pour la bloquer... la troisième venant elle se ficher à nouveau dans son armure et s'y enfonçant à moitié. Pour faire tout ça, Alwine avait été obligée de briser son élan et, au lieu d'utiliser son pas de glace pour prolonger son bond, était retombée lourdement sur le pont, passant au travers pour arriver à l'étage d'en-dessous. Elle releva la tête pour repérer l'Impériale... et vit arriver quelque chose de bien pire.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxTsuki Ame
< Art martial >
Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, cette dernière retombe alors en une nuée qui obscurcie le ciel, infligeant de lourds dégâts sur une large zone.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Fait pleuvoir des flèches sur une large zone.

(p5)


Ce n'était pas une flèche mais une véritable nuée qui fondait sur elle... et elle n'avait à peu près aucune chance de les éviter si elles étaient semblables aux autres, ce qu'elle n'avait aucune raison de ne pas croire être le cas. Pour tout dire, elle n'avait guère le choix de sa parade.

« Glace... éternelle ! »

Il ne s'égissait pas cette fois-ci d'une armure mais d'un véritable cocon de glace, qu'elle forma en agrandissant ses deux boucliers pour créer une large couche de glace tout autour d'elle, où les flèches se fichèrent en vibrant, craquant sa surface en plusieurs endroits, mais la belle la reforma là où elle était trop fragile. Finalement, elle réussi à se garder de l'attaque et une fois celle-ci passée fit exploser sa protection de givre, ne gardant que l'armure de base, sautant sur le pont pour voir Tsuki-Chan... remodeler carrément le paysage.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Tsuki Koori
< Art élémentaire >
Tsukiyomi tend une main vers le ciel et fait s'abattre une colonne bleutée sur elle, outre le fait que cela la protège au corps à corps, cela provoque la glaciation de la zone sur une large surface, ce qui fatalement diminue grandement la puissance des arts chauds et de l'eau, mais augmente la puissance des arts froid, en plus de tous les soucis causés par une zone aussi glaciaire.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Inflige de lourds dégâts au corps à corps.
• Provoque la glaciation de la zone, sauf s'il y fait très chaud de base. Tel cas la température baisse simplement.

(p6)


Heureusement pour elle, les différentes attaques à base de flèche l'avaient empêchée de rejoindre la jeune femme, sans quoi elle aurait sans doute subit de gros dégâts. En l'occurrence, elle fut simplement touchée par l'onde de froid, alors que tout autour d'elle se couvrait de glace, l'épave et la mer tout autour, faisant naître un sourire de défis sur ses belles lèvres. Elle se sentait plus à l'aise dans cet environnement qui renforçait ses pouvoirs, effet encore augmenté par sa propre technique visant à absorber le froid. Tsuki-Chan plaçait la barre très haut et elle allait faire de son mieux pour se maintenir à son niveau, à présent. Elle utilisa à nouveau son saut occulte, mais en prenant appuis contre une paroi et en se projetant vers l'avant, réduisant grandement la distance entre elles.

« Infusion de lumière... pieux de glace éternelle ! »

Les pieux, véloces, étaient en plus cette fois luminescents, puisque infusée du pouvoir lumineux de la damoiselle, qui se disait que ce serait sans doute un bon moyen de tester la résistance de l'armure de son amie, s'ils arrivaient jusque-là, puisque en plus d'être vibrants de lumière les pieux étaient ainsi plus solides. Accélérant ensuite sa vitesse au premier niveau le temps de sa course et glissant sur le paysage gelé, elle fondit sur Tsuki-Chan, décidée à ne plus laisser autant de distance entre elles... même si le corps était risqué, la trop longue distance l'était plus encore, puisque la jeune femme avait prouvé sa portée stupéfiante, que l'ancienne Lieutenante aurait bien du mal à égaler.

« Sphère de lumière ! »

L'attaque avait été portée de plus prêt, et parée ou subie elle produirait une grosse explosion de lumière si on la laissait explosée, et sinon Alwine pouvait espérer que le moyen utilisé pour la contrer distrairait un instant Tsuki-Chan. Quoi qu'il en soit, dans tous les cas elle enchaîna deux déplacements ultra-rapide pour se trouver sur le côté puis dans le dos de la belle, sortant Queue-de-Vouivre de sa ceinture et matérialisant une lame de lumière d'un mètre avec laquelle elle porta un vif coup d'estoc, visant la cuisse droite, avec dans l'idée de réduire sa mobilité. De l'autre main, tendue à plat, elle sembla portée un coup de paume à mi-corps mais se stoppa un peu avant le contact, décidant de montrer elle aussi la puissance de ses techniques de givre à l'Impériale... après tout, c'était bien sûr ça que portait leur duel, non ?

« Canon de glace ! »

La puissante projection de givre fusa de la main tendue d'Alwine, la faisant reculer sur la glace sous le contre-coup et rompant bien malgré elle le contact... un effet qu'elle n'avait pas prévu et qui la fit grogner légèrement, d'autant que le contact visuel aussi avait été brièvement rompu. Le niveau montait peu à peu, mais il avait encore des sommets à atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 16:51

Alwine s'était protégée avec brio des attaques de Tsukiyomi qui restait de marbre pour sa part, se contentant de se préparer à la suite de l'assaut qui ne tardait pas en effet, puisqu'une volée de pieux fusait vers elle, et contrairement à ce que dictait le narrateur d'Alwine, Tsukiyomi n'allait pas rester comme une demeurée pour tester la vélocité des pieux, d'autant que puisqu'Alwine était restée loin, les attaques devaient faire un bon chemin pour arriver vers l'archère qui avait largement le temps de parer.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Kuroi Ame
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi forme une flèche de ténèbres qu'elle tire dans le sol et, quelque instant après, une pluie de flèche sorte du sol vers le ciel sur une large zone, infligeant de lourds dégâts par surprises et de façon parfaitement imprévisible.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire une flèche dans le sol qui ressort de ce dernier sous forme d'une pluie ascendante.

(p5)


Elle tirait une flèche dans le sol, qui ressortait plus loin sous la forme d'une pluie ascendante de ténèbres, ce qui fatalement faisait exploser les nombreux pieux en vol. Elle voyait soudain une sphère de lumière se diriger vers elle... Elle connaissait cette technique, elle l'avait vue un nombre incalculable de fois et toujours pour la même utilité : aveugler avant de passer dans le dos. La belle formait donc simplement un mur de glace qui la protégeait de la lumière, alors que grâce à sa vue amélioré par l'amatsuki sen'nin ,elle voyait parfaitement la brune se déplacer.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Shiroi Kisaki
< Art élémentaire >
Tsukiyomi transforme une partie de ses longs cheveux en cristaux de glace, qu'elle manipule comme elle le veut, créant une infinités de lances et de lames qu'elle peut reformer autant qu'elle le veut une fois encore. Lui permet de se défendre au corps à corps dans toutes les directions, compte tenue de la longueur de ses cheveux qui, pour rappel, tombent jusqu'à ses mollets.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Transforme les pointes des cheveux de l'utilisateurs en lames de cristal.

(p3)


Sans se tourner, elle transformer ses cheveux en glace et bloquait la lame de lumière qui fusait vers sa cuisse – le narrateur rappelle que les cheveux de Tsuki touchent presque le sol – Avant de faire volt-face et de tirer une flèche de ténèbres dans le sol, cette dernier ressortait assez loin et Tsukiyomi... S'y téléportait, esquivant l'attaque suivante de la brune. Ce n'était pas parce qu'on lançait une grosse attaque de bourrin au corps à corps, qu'elle touchait mieux. De nouveau à distance et en l'air, la belle demoiselle encochait une flèche sur son arc.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxShinigami Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire une flèche avec une précision monstrueuse, mais le plus dangereux dans cette technique est la vitesse de la flèche, qui n'a rien à envier à la vitesse du daimyo impérial lui-même. Elle l'utilise généralement pour frapper un ennemi quand il ne s'y attend pas ou qu'il se pense à l'abri durant un mouvement rapide.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire une flèche à très haute vitesse.

(p6)


Elle tirait la flèche vers l'épaule droite de la brune, pour l'empêcher de manier correctement son épée si jamais... Dans tous les cas cette flèche n'était pas normale, elle avait une vitesse fabuleuse, proche de celle du daimyo, c'était la technique favorite de Tsuki-chan, pensée pour toucher les gens comme Raph qui se déplaçaient très rapidement en tirant plus vite qu'il ne bougeaient... Dans tous les cas, elle retombait au sol et encochait une autre flèche, décidée à ne pas laisser de répit à la dame de glace.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxKaryu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


Le tire fut plus long à charger cette fois, mais traçait sa route avec violence, traversant absolument tout ce qui n'était pas plus solide que l'adamantium donc... Aucune protection magique ne pouvait arrêter ça, même pas une armure infusée de lumière. Bien sûr Tsuki-chan ne voulait pas tuer Alwine, elle avait visé le côté de sa jambe, pour l'entailler afin de diminuer sa mobilité sans trancher une artère. Finalement, la belle impériale sautait du navire pour attérrir sur l'eau glacée, assez solide pour contenir des gens, et tendait son arc vers le ciel.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Tsuki Koori Ryukai
< Art martial élémentaire >
Technique de combo. Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, dans un premier temps, rien ne se passe puis... la flèche retombe à la vertical enfermée dans une épée géante de glace d'une taille conséquente diapason de son palier. Cette épée fait de véritable ravage et provoque la glaciation de la zone autours de laquelle elle est plantée.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Combo de Tsuki Koori + Tsuki Ame.
• Fait s'abattre une gigantesque épée de givre, aussi solide que de l'adamantium, à grande vitesse depuis le ciel.

(p6)


Elle tirait une flèche vers le ciel... Qui retombait son la forme d'une épée géante, digne d'un Ryu Gaido en terme de taille donc supposez qu'elle fait bien vingts mètres de long, avec une vitesse vol, éventrant tout simplement le navire... Sans qu'elle puisse savoir ce qui était arrivé à Alwine... Dans tout les cas, le choc avait été terrible et la glace se fissurait et se séparait, créant plusieurs petits iceberg sur lesquels prendre appuis pour la suite du combat.

– N'oublies pas ce que tu as lu dans les parchemins Tsuki-chan... Extériorise ton esprit tout en intériorisant ta focalisation sur ce dernier. Criait le daimyo, assit en tailleur sur un rocher qui sortait de l'eau, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 18 Oct - 3:47

Alwine avait réussi à reprendre l'initiative, et passait donc à la contre-attaque, commençant par une volée de pieux qui, outre leur dangerosité réelle, avaient aussi le grand avantage d'occuper son adversaire pendant qu'elle avançait vers elle, histoire de lui éviter de se faire à nouveau criblée de flèches pendant qu'elle essayait de l'atteindre.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Kuroi Ame
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi forme une flèche de ténèbres qu'elle tire dans le sol et, quelque instant après, une pluie de flèche sorte du sol vers le ciel sur une large zone, infligeant de lourds dégâts par surprises et de façon parfaitement imprévisible.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire une flèche dans le sol qui ressort de ce dernier sous forme d'une pluie ascendante.

(p5)


Et de fait, elle se dit qu'elle avait bien fait, car la pluie de flèches qui arrêta son attaque lui aurait causée de gros soucis, surtout en sortant du sol comme ça. L'ancienne Lieutenante continuait en lançant une boule de lumière qui fut arrêtée par un mur de glace, lequel se retrouva pulvérisé sous l'impact, rappelons quand même qu'outre une distraction c'était quand même une attaque de palier cinq. Quoi qu'il en soit, elle arriva finalement au corps-à-corps, et fut surprise par une technique ingénieuse de la belle archère de givre.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Shiroi Kisaki
< Art élémentaire >
Tsukiyomi transforme une partie de ses longs cheveux en cristaux de glace, qu'elle manipule comme elle le veut, créant une infinités de lances et de lames qu'elle peut reformer autant qu'elle le veut une fois encore. Lui permet de se défendre au corps à corps dans toutes les directions, compte tenue de la longueur de ses cheveux qui, pour rappel, tombent jusqu'à ses mollets.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Transforme les pointes des cheveux de l'utilisateurs en lames de cristal.

(p3)


Ce fut tout simplement sa longue chevelure qui se transforma en cristal à l'air aussi dangereux qu'un assemblage de véritables lames, mais surtout, dans ce cas précis, qui étaient capables de bloquer une arme comme celle de la femme-Bras Droit, surtout avec une telle longueur. Un léger grognement échappa donc à Alwine, qui enchaîna aussitôt sur une attaque plus puissante, alors que Tsuki-Chan tirait une flèche... dans la direction opposée. Mais la raison de cette action apparu bien vite, quand ladite flèche, environnée de ténèbres, ressorti du pont un peu plus loin, comme la flèche multiple plus tôt... et que l'Impériale se transportait dans cette ombre, esquivant de fait le tir de la Blitzness. La même technique que Neosis... et tout aussi efficace. La Dame de Glace n'eut pas le temps de jurer, toutefois, car son adversaire encochait déjà une nouvelle flèche, lui faisant aussitôt renforcer son armure en réaction, surtout après la variété d'effet qu'elle avait déjà dévoilé.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxShinigami Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire une flèche avec une précision monstrueuse, mais le plus dangereux dans cette technique est la vitesse de la flèche, qui n'a rien à envier à la vitesse du daimyo impérial lui-même. Elle l'utilise généralement pour frapper un ennemi quand il ne s'y attend pas ou qu'il se pense à l'abri durant un mouvement rapide.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire une flèche à très haute vitesse.

(p6)


Bien lui en avait pris de renforcer son armure, car la flèche fut si rapide qu'elle ne pu rien faire, ne s'attendant pas à la voir venir aussi vite, trouvant déjà que les autres avaient été plus que suffisante en terme de rapidité. Heureusement, sa protection renforcée encaissa simplement le choc au niveau de l'épaule, alors qu'elle bondissait rapidement en avant pour tenter de se rapprocher de l'archère ce qui, rétrospectivement, ne fut sans doute pas la meilleure idée qu'elle ait eut dans sa vie car, après un temps de chargement, l'Impériale tira un nouveau projectile super rapide et... encore bien plus dangereux que le précédent !

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxKaryu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


Elle était trop prêt – douce ironie de l'histoire, hein ? – pour tenter d'esquiver efficacement, même à pleine vitesse. Oh, elle tenta bien un déplacement ultra-rapide, mais fut encore trop lente, la prodigieuse flèche touchant donc sa cuisse... mais alors qu'elle pensait qu'elle allait être arrêtée, comme les autres, celle-ci rentra comme dans du beurre, comme si son armure avait été de papier – bah oui glace éternelle palier quatre, adamantium palier six, y avait plus qu'une légère différence entre les deux matériaux – et lui arracha un cri de douleur alors que, partant sur le côté, portée par son déplacement, elle roulait sur le pont, son sang jaillissant de sa cuisse, sans que l’hémorragie soit trop importante, heureusement. Tout aussi heureusement, la flèche avait aussi traversé sa chaire et l'autre côté de son armure avec tout autant de facilité, ne restant pas dans la plaie. Elle se redressa sur une jambe en grognant et vit Tsuki-Chan s'écarter et tirer à nouveau vers le ciel... ce n'était pas bon du tout ça, vu ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle avait fait ça, et Alwine prit appuis sur sa jambe valide, combinant diverses techniques pour s'écarter au plus vite de ce qu'elle pensait être une nouvelle pluie de flèches, peut-être dotée d'effets mortels pour ce qu'elle en savait.

« Saut occulte, esquive ultra-rapide, vitesse occulte niveau trois ! »


Oui, il s'agissait des trois plus performantes techniques d'Alwine pour se carapater au plus vite d'un point donné, et il fallait bien ça pour parvenir à quitter le navire assez vite. Elle grogna de douleur, aillant été bien obligée de pousser en partie avec sa jambe blessée pour faire ça, mais en relevant la tête, alors qu'elle volait toujours dans les airs, elle se dit soudainement que la douleur valait laaaaaargement mieux que d'être restée où elle était.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Tsuki Koori Ryukai
< Art martial élémentaire >
Technique de combo. Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, dans un premier temps, rien ne se passe puis... la flèche retombe à la vertical enfermée dans une épée géante de glace d'une taille conséquente diapason de son palier. Cette épée fait de véritable ravage et provoque la glaciation de la zone autours de laquelle elle est plantée.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Combo de Tsuki Koori + Tsuki Ame.
• Fait s'abattre une gigantesque épée de givre, aussi solide que de l'adamantium, à grande vitesse depuis le ciel.

(p6)


La gigantesque épée frappait le navire de plein fouet, l'éventrant et le dissloquant quelque peu, alors qu'Alwine, touchée par le choc, fonçait encore plus vite et de façon maintenant non-contrôlée vers la glace... qui se fendit soudain en plusieurs blocs, ouvrant un passage où la belle tomba, chance ou malchance, plongeant ainsi dans l'eau. Heureusement pour elle, elle était une excellente nageuse et, après avoir stoppé sa course en créant un bloc de glace sous ses pieds où elle pu prendre appuis avec sa jambe valide, elle remonta rapidement à la surface, s'accrochant à la paroi d'un des icebergs formé par l'éclatement de la couche de glace de Tsuki-Chan, juste à temps pour entendre la voix de son frère adoptif raisonner dans les airs.

« N'oublies pas ce que tu as lu dans les parchemins Tsuki-chan... Extériorise ton esprit tout en intériorisant ta focalisation sur ce dernier. »

Et en plus elle recevait des conseils pour activer le Qi... décidément, c'était mal parti pour Alwine, qui eut un petit rire. De quelques mouvements prestes, elle se hissa sur la surface gelée, sa maîtrise de la glace lui permettant de se créer des prises pour monter facilement. Il était temps de sortir les grands moyens, et en dépit de la blessure reçue le regard de la belle pétillait. Elle gela la blessure en question en posant sa main dessus, ressentant toujours une douleur, surtout en prenant appuis, ce qui réduisait dans une certaine mesure sa mobilité, mais évitant de perdre trop de sang, tout en portant son regard sur son adversaire d'entraînement.

« Tes progrès sont vraiment énormes, Tsuki-Chan... si ça continue je vais devoir te laisser le titre de Dame de Glace. Mais avant d'en arriver là crois bien que je vais... tout donner. »


Les yeux d'Alwine brillaient d'une lueur de joie et de défis mêlée, comme celle qu'elle avait souvent quand elle s'entraînait face à Akechi-Kun. Son adversaire lui permettait de repousser ses limites... et pour la première fois depuis longtemps cet adversaire usait pour cela du même art principal qu'elle. Fermant les poings, elle entreprit de basculer dans ce qui était actuellement son « mode ultime », utilisé pour la première fois si longtemps au part avant, pour essayer de tenir la distance contre le Samouraï, lors de leur toute première rencontre.

« Corps de glace. »

Intervenant sur son corps même, elle l'infusa intimement de givre, maîtrisant cette technique bien mieux et pouvant la maintenir bien plus longtemps que lors de cette lointaine première utilisation... et ce ne serait pas de trop pour faire face à Tsuki-Chan ! Et elle comptait bien tout donner, même si elle gardait encore une ou deux cartes en réserve pour encore augmenter le niveau, se doutant bien que la belle archère était loin d'avoir dit son dernier mot.

« Saut occulte. Triple rayon. »

Bondissant rapidement en l'air, elle visa son amie et tire un triple rayon de lumière, de ténèbres et de glace mêlées, la dernière composante étant rendue plus puissante par son mode glaciaire, le tout fusant à grande vitesse, comme tout bon rayon qui se respectait. Sans attendre de voir ce qu'en ferait Tsuki-Chan, Alwine utilisa son pas de glace pour se mouvoir dans les airs et, en usant de sa vitesse accélérée au second niveau, arrivée au niveau de l'épée de givre plantée au milieu du navire, prenant appuis un instant sur son manche pour pouvoir poursuivre son assaut.

« Sphères givrantes. »

Chargeant une sphère dans chaque main, elle les tira l'une après l'autre, à un bref intervalle, en direction de l'archère, l'une venant de la gauche et l'autre de la droite. Elle se laissa ensuite retomber vers la surface gelée, tout en invoquant rapidement une créature au passage.

« Invocation du monstre des glaces, niveau deux. »

Le monstre se posa sur un iceberg et fonça rapidement vers Tsuki-Chan, bondissant d'une masse de glace à l'autre si nécessaire, étant sur son terrain, dans cet environnement proche de son habitat naturel, alors qu'Alwine elle... tombait à nouveau à l'eau. La mer gela légèrement autour d'elle du fait de son aura, mais le sel ralentissait un peu son action, et elle ne comptait pas, de toute façon, rester longtemps là-dessous. Elle tendit les mains vers le bas et tira deux rayons de ténèbres, se faisant ainsi propulser rapidement vers la surface, selon l'angle inverse à celui de ses rayons, se tournant pendant son avancée et jaillissant... non loin de l'endroit où se trouvait l'archère.

« Aura givrante ! »

L'aura entourait son poing droit, alors même que, jaillissant de la mer pour se poser sur l'iceberg en grognant, aillant essayé de répercuter le gros du choc sur sa jambe valide, elle portait un puissant coup de poing à la belle. L'aura de givre s'additionnait à celle découlant de base du corps de glace, qui en plus la renforçait, tout comme la force du coup d'Alwine... de quoi produire un beau choc mais aussi gelé intensément ce qu'elle toucherait, si elle parvenait à toucher quelque chose chez son adversaire, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 19 Oct - 18:30

Alwine avait fait son possible pour esquiver les assauts de l'archère impériale et s'était bien débrouillée à vrai dire, à part la plus puissante flèche de la belle, aucune n'avait atteint son but... Mais c'était loin d'être terminé, le regard plein de malice et de défis, visiblement son titre de dame de glace était comme remit en question et ça, ça lui donnait envie de se surpasser comme elle ne tardait pas à le confirmer en activant une technique dangereuse. L'archère regardait préventivement vers le samurai qui en semblait pas apprécier ça... Il fallait rapidement mettre fin à cet entraînement.

Un grand rayon fusait vers l'impériale depuis les hauteurs... Mais rien de très inquiétant, elle bondissait sur le côté et faisait une roulade pour laisser l'attaquer traverser le givre et encore diviser le petit îlot de glace. Relevant la tête, la belle aux cheveux d'argent voyait des sphères de glaces qui fonçaient vers elle, depuis une distance bien assez grande pour lui laisser le temps de réagir. Elle encochait quatre flèches en même temps sur son arc.


Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxRoku Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire quatre flèches en même temps avec son arc, lesdites flèches prenant toutes une trajectoire différente afin d'augmenter les chances de toucher, l'attaque en soit est cependant classique.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire 4 flèches qui prennent 4 directions différentes.

(p4)


Les quatre tirs se divisaient et fonçaient vers les sphère les frappant et les annulant alors ques les projectiles gelaient et retombaient vers l'eau pour leur part, Alwine ne s'était pas tournée les pouces de son côté, ayant formée ce qui semblait être une créature faite de givre... pas un gros soucis pour la belle qui chargeait la même flèche qui avait blessée Alwine, prenait le temps de viser et transperçait le monstre alors qu'il bondissait, l'envoyant dans l'eau après que la flèche l'ai traversé comme du beurre... Alwine arrivait alors au corps à corps, visiblement en chargeant un coup... Pas le temps d'esquiver alors...

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Paladium
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un épais mur de glace qui agit comme un miroir, renvoyant les arts  jusqu'au p4, mais sans être précis dans le renvoie, ce qui fait qu'on ne sait pas où va rebondir le sort.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Protège et fait rebondir les sorts jusqu'au palier 4

(p5)


Elle formait un mur en guise de bouclier de glace, et quoi que pouvait faire et dire Alwine, son armure ne lui donnait pas une super force capable de traverser du bouclier palier six avec un simpel coup de poing... Tsukichan restait derrière le mur et tirait un flèche qui, maligne, se téléportait pour fusait vers le dos de la dame de glace, pendant ce temps, l'impériale chargeait une flèche et visait au travers du mur... Elle allait faire une belle surprise à son opposant pour le coup.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxKaryu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


La flèche traversait le mur et continuait sa route avec violence... La belle demoiselle restait cependant neutre, sautant sur le haut du mur puis bondissant encore en se tournant pour se retrouver la tête en bas, deux flèches encochées sur son arc qui ne tardaient pas à fuser en même temps vers Azamamelon. Elle retombait sur un autre îlot et encochait une nouvelle flèche dont la pointe brillait d'une lueur violette... Ce qui était assez inquiétant en soit, mais les flèche allaient bien trop vite pour y faire attention.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesKumo Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi enduit une flèche de poison et utilise une de ses techniques normalement, rendant cette dernière bien plus dangereuse. Le poison de cette flèche diminue la vitesse et inflige progressivement la paralysie.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire une flèche couverte d'un poison de formule suivante : L10-N-V25-Pa25, qui ralentie généralement et paralyse la zone touchée.

(p5)
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 21 Oct - 2:57

L'entraînement entre les deux belles jeunes femmes aux pouvoirs de givre continuait donc de plus belle, Tsuki-Chan évitant la première attaque de l'ancienne Lieutenante, la laissant frapper la glace sous ses pieds, avant d'entreprendre de parer son assaut suivant à l'aide de son arc et de ses flèche, directement à distance.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxRoku Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire quatre flèches en même temps avec son arc, lesdites flèches prenant toutes une trajectoire différente afin d'augmenter les chances de toucher, l'attaque en soit est cependant classique.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire 4 flèches qui prennent 4 directions différentes.

(p4)


Les flèches de l'Impériale neutralisèrent sans peine les sphères de la Blitzness, s'enfonçant, gelées, dans la mer qui devait avoir été bien refroidies, l'air de rien, depuis le temps. Elle élimina aussi sans peine le monstre de glace, mais celui-ci focalisa son attention pendant quelques temps, comme l'espérait Alwine, permettant à celle-ci de s'approcher pour porter un coup qui serait sans doute plus difficile à « amortir » que ceux portés par son épée, ou en tous cas plus coûteux à parer de la sorte. Mais Tsuki-Chan avait d'autres cordes à son arc, si l'on pouvait dire, comme elle ne tarda pas à le démontrer avec une parade d'un nouveau genre.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Paladium
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un épais mur de glace qui agit comme un miroir, renvoyant les arts jusqu'au p4, mais sans être précis dans le renvoie, ce qui fait qu'on ne sait pas où va rebondir le sort.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Protège et fait rebondir les sorts jusqu'au palier 4

(p5)


Le coup de poing de la jeune femme s'écrasa donc sur le mur, faisant naître de minces fissures... aussitôt refermées par l'aura de froid de son attaque puisque c'était un mur fait en glace – oui petit trollage, mais c'est le risque quand on affronte une maîtresse de son propre élément. Mais, beaucoup plus grave, le contre-coup du choc, accentué par le caractère réflecteur du mur, fissura bien plus son armure qui, déjà fragilisée par les différentes flèches encaissées, vola en éclat. Alwine poussa un grognement de dépit et recula rapidement pour pouvoir voir Tsuki-Chan quand elle surgirait d'au-dessus ou d'un côté du mur pour pouvoir gérer sa contre-attaque et, si possible, contre-contre-attaquer elle-même, sauf que la belle lui réservait une petite surprise rusée.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxKaryu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


Elle n'avait pas du tout vu venir ce coup-là, et ne le perçu que quand la flèche surgit de son côté du mur, ce qui vu la taille du mur était en fait légèrement trop tard. La flèche lui transperça le flanc de part en part, avec un léger cri de douleur, son corps étant rendu plus résistant par sa technique mais toujours pas assez pour ne fut-ce que retenir la flèche, qui heureusement pour elle – par chance ou calcul de l'Impériale – n'avait rien touché de vital. Avec un grognement, elle gela rapidement la blessure alors que Tsuki-Chan bondissait par-dessus le mur et décochait deux flèches dans sa direction, la femme-Bras Droit se reconcentrant rapidement pour les gérer au mieux.

« Boucliers de glace éternelle. »

Au dernier moment, alors que les flèches allait frapper, elle créa deux boucliers de glace, un sur chacun de ses avants-bras, les flèches s'y fichant en vibrant. Néanmoins elle était ralentie par la douleur cuisante de son flanc, et elle grimaça en voyant que déjà la belle archère, menant le jeu, chargeait une nouvelle flèche à l'air particulièrement inquiétante.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesKumo Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi enduit une flèche de poison et utilise une de ses techniques normalement, rendant cette dernière bien plus dangereuse. Le poison de cette flèche diminue la vitesse et inflige progressivement la paralysie.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire une flèche couverte d'un poison de formule suivante : L10-N-V25-Pa25, qui ralentie généralement et paralyse la zone touchée.

(p5)


Une nouvelle fois, elle entreprit de parer la flèche grâce à l'un de ses boucliers, celui de gauche... mais cette fois-ci, l'obstacle n'étant pas né au dernier moment le projectile réagit normalement, comme il l'aurait fait pour un mur, et disparu soudainement dans une faille pour... réapparaître de l'autre côté du bras qui avait tenté de la stopper et s'y enfoncer, plus légèrement que d'ordinaire en raison de la résistance augmentée de son corps... mais bien assez pour y diffuser son poison.

« Argh... »

Sentant son bras s'engourdir lentement, la jeune femme se hâta d'arracher la flèche et de geler la plaie, arrêtant le saignement... mais pas l'effet de la technique, malheureusement. Elle se sentait un peu engourdie et avait l'impression que son bras se paralysait peu à peu... avec un grognement, elle profita des derniers moments de mobilité pleine de ses deux membres pour effectuer un rapide mouvement d'avant vers l'arrière avec ceux-ci... décrochant ses deux boucliers ronds qui fondirent, comme deux disques lancés par des athlètes, droit vers Tsuki-Chan. Elle en profita pour lever son bras gauche engourdit vers elle, et sembla se bloquer à mi-chemin, envoyant ainsi une boule de lumière, semblable à la sphère déjà lancée sur l'archère, se perdre dans le ciel au-dessus du champ de bataille, poussant un petit bruit rageur comme si ce n'était pas voulu. Se concentrant sur sa maîtrise pure de la glace, utilisant son modelage pour tirer une de ses techniques des morceaux de glace se trouvant sur la droite et la gauche de celui où se tenait l'Impériale.

« Pieux de glace. »

Deux volées de pieux surgirent donc de la glace, fusant non depuis le côté d'Alwine mais de la gauche et de la droite de l'Impériale. Pendant ce temps, la boule de lumière lancée dans le ciel plus tôt explosa, répandant une pluie de plumes qu'on aurait dit perdues par un ange, magnifiques œuvres de glace et de lumière mêlées.

« Plumes d'Ange. »

Les douces plumes, en tombant depuis au-dessus de la damoiselle, entourèrent Tsuki-Chan sur trois côtés en tombant, sur les flancs et l'arrière, ne laissant que le côté faisant face à la Blitzness de libre... pour une attaque de celle-ci, bien entendu.

« Canon de glace, niveau deux ! »

En utilisant son bras droit comme catalyseur, Alwine lança sa plus puissante attaque de glace, ce qui avait pour but que Tsuki doive choisir entre agir en se glissant dans les plumes d'un côté ou de l'autre, celles-ci étant en fait de petites bombes créant une explosion de pieux de glace au contact, parer la technique principale... ou la subir. Elle espérait la pousser à braver les plumes qu'elle ne connaissait pas encore, sans bien entendu savoir ce qu'elle ferait – ce qui lui permettrait de tester sa technique, au passage. Dans tous les cas, dès que la belle archère s'immobilisa après tout ça, les deux pieds sur une même surface, y compris si elle avait agit ou attaqué entre temps, elle déclencha un dernier petit « piège », celui qu'elle espérait vraiment voir marcher.

« Sarcophage de glace, jambes ! »

Déclenchant son sarcophage de glace, elle ne le poussa qu'à moitié, n'emprisonnant que les jambes de la belle... et déclenchant le pouvoir de son amulette sur cette technique. Si tout fonctionnait, Tsuki-Chan serait donc prisonnière d'un demi-sarcophage aussi dur que l'adamantium, ce qui semblait la meilleure stratégie pour venir à bout de son net avantage de mobilité, en admettant que ça marche, bien entendu, et tranchait un peu avec l'image de bourrine qui collait trop souvent à la peau de la Dame de Glace qui avait, cette fois, utilisé sa plus puissante attaque plus comme une diversion et une incitation à tomber sur une technique plus faible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:40

Alwine avait plus de mal à gérer les assauts de l'archère pour le coup, se faisant toucher aussi bien par la plus puissant flèche de Tsu-chan que celle empoisonnée... Elle semblait d'ailleurs pas vraiment réjouit par tout ça, comme le montrait la grimace qu'elle faisait en tentant de bouger le bras touché par le poison. Quoi qu'il en soit, elle envoyait une boule de lumière vers le haut, bien que le coup était loupé, la belle archère bondissait en arrière, elle était quelqu'un qui pensait et trouvait ça dangereux... Ainsi elle évitait les pieux de givre qui se refermaient à son ancienne position.

– .. ?!

Comme le pensait l'archère il y avait entourloupe, mais c'était trop tard pour faire quoi que ce soit... Elle était encerclée par des plumes de lumière qui n'étaient sans doute pas vouées à la décoration et devant elle, la belle brune préparait elle même une technique. Tsukiyomi encochait une flèche en fermant les yeux et inspirant un grand coup, concentrant son énergie spirituelle dedans... Finalement elle ouvrait les yeux zet alors même que la technique d'Alwine fonçait vers elle, elle décochait sa flèche.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_de_qi Yuusha Ya
< Art martial de Qi >
Tsukiyomi condense une grande quantité de qi dans une flèche avant de la décocher. La flèche semble normale mais, au moindre impact, explose lourdement en éjectant le Qi contenu, infligeant des dégâts externes comme internes.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Décoche une flèche qui explose à l'impact en propageant une onde de choc de qi en fome de dôme.

(p5)


La flèche touchait la glace et explosait dans une onde de Qi, ce n’était pas assez puissant pour annuler la technique, mais assez pour la dévier, le canon de glace passant des deux côtés de la belle provoquant des dégâts relativement faible sur elle, bien que détruisant son armure... Heureusement l'aspect glace de la technique n'avait strictement aucune effet sur elle, son armure augmentant grandement la résistance à cet élément et l'impact n'ayant pas été direct... Mais tout ça n'avait été qu'une diversion, en effet, l'impérial se retrouvait les jambes figées dans la glace... Glace qui devenait rapidement de l'adamantium, mais Alwine avait faite une erreur monumentale... Plutôt que d'attaquer directement elle attendait de voir le résultat, permettant à Tsuki-chan de se tirer de ce mauvais pas.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Yami Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi forme une flèche de ténèbres qu'elle tire dans le sol . Cette flèche ressort alors directement sous pieds de la cible sous forme d'un long dragon serpent de ténèbres. La personne touchée se fait transpercer ou vol vers le haut si elle bloque le coup.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Envoie une flèche dans le sol qui ressort sous les pieds de la cible.

(p5)


Elle tirait une flèche dans le sol, qui ressortait sous les pied d'Alwine avec la forme d'une énergie de ténèbres... Énergie dans laquelle se transportait la belle, laissant le sarcophage d'adamantium derrière elle... Avoir laissé ses bras libre pour tirer à l'arc était l'erreur d'Alwine, le visage de l'impériale montrait bien d'ailleurs qu'elle était déçue qu'Alwine n'ai pas réfléchit à ça, ayant déjà vu la téléportation de l'archère...

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_de_qi Seven Star
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche et demandant d'utiliser la relique Daikyu, Tsukiyomi tire une flèche qui se téléporte, transperce la cible dans le meilleur des cas ou la loupe dans le pire avant de se téléporter à nouveau et de refaire l'opération, et ce sept fois. L'attaque elle même n'est pas très puissante, mais l'effet spécial si.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
Nécessite la relique Daikyu.
• Tire une flèche qui frappe sept fois, grâce à la volonté de l'esprit de l'utilisateur.

(p6)


Elle décochait une flèche de Qi vers sa cible, flèche un peut spécial qui allait sans doute ennuyer Alwine... Non loin au corps à corps, elle cristallisait ses cheveux comme une peut plus tôt et tournait sur elle-même, portant un coup tranchant avec une bonne portée vue la longueur de ses cheveux... Après coup elle bondissait en arrière et encochait une flèche sur son arc, qui se mit à briller d'un vert pomme très clair.... C'était le Qi de Tsukichan...

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_de_qi Tenshi Ya
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche, le Qi prend alors la forme d'ailes d'anges sur les côtés de la flèche, lesdites ailes de Qi étant aussi tranchantes que des sabres et font 1M.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Forme des ailes de Qi, tranchantes et de 1M, sur une flèche.
• Les ailes augmente grandement la vitesse de la flèche.

(p5)


Une flèche avec des ailes de 1M se ruait vers Alwine avant de disparaître et réapparaître dans son dos, fonçant vers elle... Alwine avait sous-estimé son opposant en pensant que quiconque avait les pied dans le l'adamantium était condamné à ne plus pouvoir s'en libérer mais ce n'était malheureusement pas le cas, il n'existe pas d’étreintes absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 23 Oct - 3:00


La tactique d'Alwine, qui avait consisté à feindre de rater une attaque que Tsuki-Chan connaissait déjà pour mieux, en fait, mettre en place un piège nouveau, sembla fonctionner, ou en tous cas elle réussi tout du moins à surprendre la jeune femme.

« .. ?! »

Un petit sourire étira les lèvres glacées de la belle qui communiait si bien avec cet élément, mais elle ne prit bien entendu pas le temps de savourer la situation puisque le but était justement de profiter de l'effet de surprise. Néanmoins, loin de se laisser désarçonner par cette dernière ou de se laisser manipuler sans rien faire, l'autre praticienne de la glace répondit par un contre de son cru, décochant une flèche qui paru particulièrement « spéciale » à l'ancienne Lieutenante.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_de_qi Yuusha Ya
< Art martial de Qi >
Tsukiyomi condense une grande quantité de qi dans une flèche avant de la décocher. La flèche semble normale mais, au moindre impact, explose lourdement en éjectant le Qi contenu, infligeant des dégâts externes comme internes.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Décoche une flèche qui explose à l'impact en propageant une onde de choc de qi en fome de dôme.

(p5)


La puissante technique ne parvenait pas à arrêter celle d'Alwine, mais réussi par contre à la dévier, permettant à Tsuki-Chan de la surmonter sans mal, bien qu'elle perde son armure au passage, par contre. Mais le plus important était qu'elle soit restée en place, permettant à Alwine de l'emprisonner. Malheureusement, celle-ci, qui ne voulait pas mettre fin au combat mais seulement prendre un avantage, n'avait pas voulu l'emprisonner totalement comme elle l'aurait sans doute fait en cas d'affrontement réel et, ralentie par son bras et l'engourdissement qu'il diffusait, éléments auxquels elle n'était pas encore habituée, elle n'avait malheureusement pas pu frapper avant que la jeune femme ne tente quelque chose pour se sortir de ce mauvais pas.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Yami Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi forme une flèche de ténèbres qu'elle tire dans le sol . Cette flèche ressort alors directement sous pieds de la cible sous forme d'un long dragon serpent de ténèbres. La personne touchée se fait transpercer ou vol vers le haut si elle bloque le coup.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Envoie une flèche dans le sol qui ressort sous les pieds de la cible.

(p5)


Heureusement pour elle, Alwine avait déjà vu cette manœuvre de tirer une flèche dans le sol et elle réagit promptement, usant d'un déplacement quasi-instantané et d'une augmentation de sa vitesse au second niveau pour se projeter en arrière, évitant le dragon d'ombre sur lequel elle tira aussitôt une sphère de lumière, les deux attaques explosant et se neutralisant... mais malheureusement pas assez vite pour empêcher l'archère de sortir de cette ombre, comme elle l'aurait voulu. Celle-ci semblait un peu déçue, et Alwine eut une petite grimace à la fois contrite et malicieuse. Si elle l'avait enfermée dans un sarcophage complet, elle aurait risqué de stopper net l'entraînement et, sachant que Tsuki-Chan devait maîtriser le Qi et qu'elle ne l'avait pas encore fait ça ne lui aurait pas paru juste. Mais il n'était temps ni de se justifier ni de réfléchir, car, justement, l'Impériale progressait encore dans sa maîtrise de cet art de l'esprit, bien qu'Alwine ne puisse l'identifier pour l'instant.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_de_qi Seven Star
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche et demandant d'utiliser la relique Daikyu, Tsukiyomi tire une flèche qui se téléporte, transperce la cible dans le meilleur des cas ou la loupe dans le pire avant de se téléporter à nouveau et de refaire l'opération, et ce sept fois. L'attaque elle même n'est pas très puissante, mais l'effet spécial si.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
Nécessite la relique Daikyu.
• Tire une flèche qui frappe sept fois, grâce à la volonté de l'esprit de l'utilisateur.

(p6)


La flèche était tirée de prêt mais Alwine avait encore sa vitesse d'activée et elle parvint à user d'un nouveau déplacement ultra-rapide pour esquiver... mais le projectile se contenta de disparaître pour frapper par un autre angle, l'obligeait à une technique différente pour ne pas être réduite en charpie même si, d'aussi prêt, elle n'était pas sans risque.

« Sarcophage de glace éternelle. »

Cette fois le sarcophage fut utilisé... sur elle-même ! Elle s’enveloppa d'une « prison » de glace très épaisse qui lui collait directement à la peau, ne laissant pas d'espace où pouvait s'infiltrer une flèche. Et c'était tant mieux car celle de Tsuki-Chan frappa sept fois, même sans ça, parvenant à briser la protection au bout de la cinquième fois. Alwine bondit sur le côté et se prit un coup de flèche, levant son bras paralysé pour l'y recevoir dans l'avant-bras avec un petit cri, et créa finalement un bouclier pour protéger son autre bras, interceptant le dernier tir. Ne sachant pas combien il y en aurait elle poussa un soupir soulagée en voyant que c'était fini mais... vulnérable, elle se prit l'attaque de l'archère de plein fouet, volant en l'air sous le coup de ses cheveux mortels, le flanc gauche lacéré. Sans son Corps de Glace elle aurait subit de plus gros dégâts encore de tout ça, mais ce n'était pas l'heure d'y penser car de toute façon la fille n'avait pas encore fini...

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_de_qi Tenshi Ya
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche, le Qi prend alors la forme d'ailes d'anges sur les côtés de la flèche, lesdites ailes de Qi étant aussi tranchantes que des sabres et font 1M.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Forme des ailes de Qi, tranchantes et de 1M, sur une flèche.
• Les ailes augmente grandement la vitesse de la flèche.

(p5)


Alwine, en voyant disparaître la flèche, pivota automatiquement sur elle-même, presque par réflexe, aillant après tout subit l'effet spécial des flèches plusieurs fois. Si elle était apparue sur son flanc elle aurait eut des soucis mais heureusement pour elle ce ne fut pas le cas, et elle pu bel et bien relâcher l'attaque qu'elle avait chargée dans sa main valide contre le projectile meurtrier qui arrivait sur elle, quoique elle ne puisse le faire qu'alors qu'à une distance très proche.

« Canon de glace ! »

Le tire de glace fusa de sa main, alors qu'aussitôt après elle bougeait vivement son bras pour interposer le bouclier qui y était toujours accroché, créant une vive explosion de givre en rencontrant la flèche de Tsuki-Chan, qui, étant infusée de Qi et non de simple énergie occulte, réussi de plus à passer outre, bien que grandement affaiblie, et vint frapper Alwine en détruisant sa protection. La Dame de Glace vola en arrière sous l'effet de l'onde de choc de rencontre des deux techniques et du choc sur son bras qui n'en sortit pas sans quelques dommages, roulant à nouveau plus loin et se redressant avec plus de difficulté. Mais, en dépit de ces conditions loin d'être idéales, elle avait un léger sourire sur le visage, un sourire sincère.

« Félicitation, Tsuki-Chan... on dirait que tu as réussi à maîtriser le Qi, je me trompe ? »


Si elle ne pouvait en être certaine avec les précédentes techniques, il lui avait par contre clairement semblé reconnaître, dans la puissance et même dans l'aspect de cette dernière, l'utilisation de cette force mentale qu'elle avait déjà vu maintes fois chez Akechi-Kun, bien qu'avec une coloration différente. Elle ne savait pas à quoi c'était dû mais ne s'en tracassa pas plus, gelant ses blessures tout en parlant. Elle avait fait le tour de ce qu'elle voulait tester pendant cet entraînement, et avait déjà pu repousser sa maîtrise glaciaire, mais elle commençait à arborer pas mal de blessures et savait que l'entraînement ne durerait sans doute plus des heures. Néanmoins, elle avait encore quelques petites cartes dans sa manche, et comptait bien donner l'occasion à Tsuki-Chan de déployer tout son savoir-faire dans ce combat, du moins autant qu'elle le pourrait.

« Prison de glace éternelle ! »

Cette fois ce ne fut pas un sarcophage mais toute une cage, un assemblage d'éléments de glace massifs qui surgirent autour de l'archère... avant de s'écrouler soudainement sur elle quand Alwine usa de sa maîtrise pour en briser la cohésion. Elle profita de cette tentative de diversion pour bondir vers la jeune femme, décidée à tenter les enchaînements que son ralentissement ne lui avait pas permis de porter au part avant. Elle avait encore maintenue sa vitesse occulte modérée tout ce temps, mais l'interrompit alors, pour ne pas vider ses réserves, souhaitant se reposer sur ses propres capacités. De sa main valide, elle tira à nouveau Queue-de-Vouivre de sa ceinture, son autre bras étant maintenant fortement ankylosée et ne répondant plus que très mal aux sollicitations.

« Frappe occulte ! »

Alwine renforça en usant de son art chamanique le premier coup qu'elle porta, celui où, dépliant une lame de lumière sur deux mètres, elle fit un premier mouvement et frappa de taille au niveau du ventre de l'Impériale. Elle enchaîna ensuite avec un coup normal qui remontait vivement vers son visage, avant de faire tourner rapidement le manche dans sa main en portant un coup tranchant à son épaule gauche. Néanmoins elle était sûre que la belle savait faire face à ce genre de choses et voulait avant tout créer une situation propice à ce qu'elle voulait faire. Ce fut ainsi que de son bras paralysé, presque figé mais encore capable de servir de conduit à son pouvoir, elle tira une boule de lumière qui explosa entre eux, et en profita pour soudain se couler sur la droite de la jeune femme, mais plus, cette fois-ci, à sa vitesse habituelle.

« Vitesse occulte niveau trois ! Taillade arctique ! »

Elle avait utilisé toute sa vitesse occulte pour bouger sur le flanc de Tsuki-Chan et, une fois derrière elle, porter un coup très vif au niveau de l'arrière de son genou droit, dans le but évident de réduire sa mobilité, de façon plus ou moins grande en fonction de la gravité de la blessure. Elle mit ensuite fin à sa vitesse occulte et se laissa emporter par son élan, se retrouvant à glisser un peu sur la glace tout en chargeant une attaque et la tirant vers l'Impériale, dans son dos si elle n'avait pas bougé, ou dans une autre configuration en fonction de ses mouvements éventuels.

« Triple Rayon ! »

Alors qu'elle était arrêtée par une petite irrégularité de la glace contre son dos, juste après son tir, Alwine se redressa vivement, souriante, certaine que son amie s'en était bien tirée et se demandant jusqu'où allait encore se poursuivre leur petit duel amical qui lui avait déjà permis, pour sa part, de progresser et d'ancrer les graines de progressions futures...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 18:21


La belle brune avait bien gérée les assauts de l'archère encore une fois, démontrant qu'elle n'était pas arrivée par son poste en vendant son corps aussi de rêve soit-il... Dans tous les cas elle se permettait même une petite pause pour féliciter Tsukiyomi d'avoir maîtrisée le Qi... Et bien cela faisait deux ans qu'elle se préparait à ça après tout, mais elle ne s'empêchait pas un petit sourire timide et kawai en guise de remerciements. Mais le combat reprenait vite quand une sorte de prison de glace se formait autours de l'archère.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Paladium
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un épais mur de glace qui agit comme un miroir, renvoyant les arts  jusqu'au p4, mais sans être précis dans le renvoie, ce qui fait qu'on ne sait pas où va rebondir le sort.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Protège et fait rebondir les sorts jusqu'au palier 4

(p5)


Elle s'entourait d'un mur qui repoussait le givre de la brune sur 360° sans grande difficulté, permettant à Tsuchan de sortir huit runes de masses qu'elle utilisait sur son arc, pour réserver une belle surprise à la belle dame de glace, qui ne tardait pas à rejoindre l'archère dans les débris de glace, portant un une attaque qui n'est pas dans sa FT donc que le narrateur ne voit pas ce que c'est, du coup il le bloque normalement avec son arc comme si de rien n'était. Avant de bondir en arrière et de fermer les yeux par réflexe à cause de la boule de lumière... Ce qui permettait à Alwine de se glisser derrière elle à toute vitesse alors qu'elle est censé être diminué par le poison mais passons.

La vitesse de la brune avait donc diminué qu'elle le veuille ou non – le narrateur va d'ailleurs passer un beau savon à l'autre narrateur – ce qui avait permis à Tsukiyomi d'esquiver le coup, lui aussi diminuer de vitesse, sisi, en partie, ne se faisant que taillader faiblement. Bref, toujours vitesse méga augmenté et une immunité au poison venue de nul part, Alwine continuait son assaut toujours non touché par le poison, tirant un rayon qu'esquiver l'archère en bondissant sur le côté et encochant une flèche :


Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Hebi Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi tire une flèche qui serpente comme un... Serpent, merci captain obvious, et esquive les divers obstacles et boucliers qui la sépare de sa cible, pour frapper cette dernière avec une précision monstrueuse.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire une flèche à tête chercheuse, capable d'esquiver les obstacles

(p5)


La belle tirait une flèche dont la trajectoire était plus similaire un à serpent qui dansait à toutes vitesse qu'à une flèche... Mais la surprise dans l'histoire, outre la vitesse naturelle de la flèche, était le poids de 80Kg couplé à cette même vitesse grâce aux runes précédemment utilisées...  La belle impériale profitait de tout ceci pour reculer avec plusieurs bond pour prendre un peu de distance tout en tirant deux flèches normales – autant que peut être normal une flèche ultra rapide de 80kg intelligente qui se téléporte tout du moins -rit- – dans tous les cas, Tsuki chargeait uen technique qui faisait plisser ses yeux à Akechi.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Kirei Yoru
< Art élémentaire >
Tsukiyomi mélange ténèbres et glace, créant un voile d'ondes boréales et de ténèbres dans le ciel obscurcissant la zone comme s'il faisait nuit et faisant régulièrement tomber des cristaux de glace qui, à l’impact, explosent dans une effet de dôme de ténèbres, tout autours d'elle durant quelques minutes. Technique incroyablement puissante et épuisante.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Technique interdite, fait tomber des cristaux de glace qui à l'impact forme de grands dômes de ténèbres.

(p6)


Le ciel s'assombrissait et des cristaux de glaces tombaient du ciel formant une véritable cataclysme de ténèbres dans la zone... Une technique qui dépassait de loin ce qu'on pouvait voir d'habitude à ce niveau, une maîtrise élémentaire très fine, digne d'une impériale, impérial qui se tenait sur un tout petit morceau de glace, ç peine assez gros pour une personne, attendant la suite du combat.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 28 Oct - 23:39

Spoiler:

Le combat se poursuivait donc entre les deux Dames de Glace, celle qui portait officiellement se titre s'en sortant plutôt bien... quoique non sans arborer plus de blessures que son amie, et en aillant dépensé sans doute autant d'énergie qu'elle. Mais en tous cas elle appréciait pleinement leur petit entraînement, et continua donc de plus belle en jouant certaines des dernière cartes qu'elle avait dans la manche, sans que la belle ne se laisse faire bien entendu, mais elle n'en attendait pas moins d'elle, surtout après tout ça !

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Paladium
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un épais mur de glace qui agit comme un miroir, renvoyant les arts jusqu'au p4, mais sans être précis dans le renvoie, ce qui fait qu'on ne sait pas où va rebondir le sort.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Protège et fait rebondir les sorts jusqu'au palier 4

(p5)


Le mur parvenait à repousser l'attaque par « effondrement » si on pouvait dire de la jolie brune, tout en fournissant à l'Impériale la discrétion nécessaire pour encore améliorer son arc sans que sa partenaire d'entraînement ne puisse le voir. Mais cela ne fut pas révélé tout de suite bien entendu, puisque ledit entraînement se poursuivit, jusqu'à ce que finalement Tsuki-Chan en vienne à reprendre la main – oui, la narrateur a fait exprès de pas revenir sur la zone de son fail, admirez la virtuosité, ou pas – et encochait une flèche doté d'un effet encore inédit au cours de ce combat, et donc par-là même inconnu de l'ancienne Lieutenante.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLes deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Hebi Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi tire une flèche qui serpente comme un... Serpent, merci captain obvious, et esquive les divers obstacles et boucliers qui la sépare de sa cible, pour frapper cette dernière avec une précision monstrueuse.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Tire une flèche à tête chercheuse, capable d'esquiver les obstacles

(p5)


La flèche adoptait une trajectoire serpentante et semblait encore plus imprévisible que les autres, aussi Alwine choisit-elle la solution de « sûreté » en se couvrant à nouveau d'une armure de glace éternelle. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que la flèche... ait une force de frappe équivalente à un poids de quatre-vingt kilos ! Elle fut projetée en arrière en se pliant légèrement en deux alors que l'armure se fissurait grandement sous le choc. Hé oui, logique, un poids pareil ajouté à la vitesse de la flèche, ça faisait mal. Pour ne rien arranger, deux autres projectiles suivirent et bien que « normaux » ils étaient sans doute dotés des mêmes caractéristiques. Alwine créa deux lourds et épais boucliers de glace et para la première en ressentant un fort choc au bras, son bouclier se craquelant sous l'impact... mais la seconde réussi à la prendre au dépourvu et la frappa à l'épaule gauche, lui laissant un bel hématome – merci l'armure qui, bien que n'aillant pas résisté au choc, avait tout de même empêché la flèche de rentrer dans son épaule – en l'envoyant voler dans l'eau sous la force de l'impact. Décidément le poids beaucoup plus grand des flèches changeait la donne, mais avant qu'Alwine n'ait pu s'y adapter, Tsuki-Chan passa encore à la vitesse supérieure en terme de dangerosité de technique, alors que l'ancienne Lieutenante avait cru qu'elle était déjà à la vitesse maximum... ce qui ne présageait rien de bon pour elle.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts17Kirei Yoru
< Art élémentaire >
Tsukiyomi mélange ténèbres et glace, créant un voile d'ondes boréales et de ténèbres dans le ciel obscurcissant la zone comme s'il faisait nuit et faisant régulièrement tomber des cristaux de glace qui, à l’impact, explosent dans une effet de dôme de ténèbres, tout autours d'elle durant quelques minutes. Technique incroyablement puissante et épuisante.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Technique interdite, fait tomber des cristaux de glace qui à l'impact forme de grands dômes de ténèbres.

(p6)


Le premier cristal de glace s'abattit sur le haut de l'épée de glace de Tsuki-Chan, largement avant les autres vu la hauteur de celle-ci, mais la puissante explosion de ténèbres qui se déclencha alors suffit à Alwine pour savoir qu'elle avait intérêt à trouver une solution, et très vite. Sans réfléchir, elle profita d'être dans l'eau pour... plonger.

« Triple Rayon ! »

Bien que projeté vers le haut l'attaque n'avait bien entendu pas pour objectif de parer la technique de la belle archère – tout au plus neutralisa-t-elle un seul cristal en explosant avec lui en plein air – mais plutôt de créer un fort recul qui, dans l'eau, permis à Alwine de s'enfoncer profondément. Elle fouilla alors dans une de ses poches avec son bras valide, tout en battant des jambes aussi vite qu'elle pouvait malgré son ralentissement général, et en sortit le collier du peuple naga qu'elle tenait de Yuuri, le portant à sa bouche avant d'entreprendre de le maintenir en reformant son le heaume de son armure par-dessus sa bouche, gardant ainsi l'objet en place et la fournissant en oxygène. Le temps de faire ça, et les cristaux arrivaient déjà à la surface de l'eau, créant de multiples et puissantes explosions qui ne manquèrent pas d'arriver jusqu'à la belle, malgré sa plongée.

« Bouclier de lumière ! Mur de glace ! »

Les deux techniques furent hâtivement lancée l'une après l'autre entre Alwine et les explosions, mais ne tinrent guère, permettant juste d'en atténuer grandement les dégâts. La belle reçu malgré tout un puissant choc et vit la majeure partie de ce qui restait de ses protections être détruite, bien qu'elle reforme la partie devant son visage en permanence pour éviter de voir le bijou qui lui permettait de respirer s'en aller, et fut envoyée plus profondément encore. Elle resta ainsi à grande profondeur un bon moment, usant d'un rayon de ténèbres pour s'enfoncer à nouveau quand son corps faisait mine de remonter naturellement à la surface, jusqu'à ce que la technique prenne fin. Elle reprit alors seulement le chemin vers le haut, tirant cette fois un nouveau triple rayon, mais vers le bas, crevant les flots après un très long moment, bien plus que ce que quiconque aurait pu prétendre rester immerger sans aide magique ou technologique pour se fournir en air. Elle chercha Tsuki-Chan des yeux et... leva sa main valide, paume ouverte, en signe de reddition, avant de venir retirer l'amulette de sa bouche, non sans défaire la glace qui la maintenait au passage.

« Je me rend, Tsuki-Chan ! J'avoue que je n'ai rien d'un niveau assez grand pour répondre à ta dernière technique, en tous cas pour le moment, et je pense que nous avons toutes les deux réussi à progresser... sans compter que je commence à être en mauvais état. »

Elle avait lâché cette dernière remarque en riant, alors qu'elle relâchait son Corps de Glace, comme pour appuyer cette fin d'entraînement. Il lui semblait que toutes les deux avaient été à fond dans leurs maîtrises respectives des éléments et du combat, et elle ne voyait plus, de son côté, comment pousser les choses plus loin sans tomber dans une violence barbare qu'elle ne voulait pas déployer contre son amie. Elle gagna donc un des rares morceaux de glace aillant survécu au final de la belle archère, s'aidant de sa maîtrise de la glace pour compenser le fait d'avoir un bras quasiment inutilisable et gagner ainsi la surface stable.

« Heureusement que je suis avec mon frère et une amie honorable aussi douce qu'une grande sœur, n'empêche, sinon j'aurais à m'inquiéter d'avoir une tenue aussi trempée et déchirée de partout ! »

Un nouveau petit rire échappa à la belle alors qu'elle s'inspectait. Elle était en effet dans un piteux état, et sa tenue plus encore, mais ce n'était pas grave en famille, n'est-ce pas ? Grave ou pas elle se redressa finalement en regardant la femme-épée, avec un sourire, avant de s'incliner.

« Merci pour cet entraînement exceptionnel Tsuki-Chan, c'est vraiment rare que j'ai la chance de rencontrer une véritable rivale au moins dans un domaine... tu m'as fais prendre conscience de certaines failles, et j'espère que nous pourrons encore apprendre l'une de l'autre quand j'aurai progressé dans ce sens, en nous entraînant ou en combattant ensemble. »

Le sourire de la Dame de Glace était sincère, tout comme ses paroles. Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêter de s'offusquer que les membres de cette « famille » à laquelle elle se sentait liée grâce à Akechi-Kun soient d'une force immense, même pour elle, tout comme elle avait arrêter de s'étonner de la force des membres de l'Empire. Elle préférait s'en inspirer pour progresser elle-même. En parlant du Samouraï, elle se tourna d'ailleurs vers lui, son sourire se faisant plus doux.

« Alors, des remarques à faire sur notre entraînement, Akechi-Kun ? Je suis sûre que tu dois avoir noté quelques petites choses à corriger, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:00

Akechi comprenait rapidement que c'était terminée, même s'il s'agissait de la dame de glace, le sel avait du ronger son armure et le fait qu'elle soit mouillée et blessée allait sans doute la désavantager et rendre cet entraînement plus ambitieux et dangereux qu'un simple entraînement. Le samurai comptait donc les arrêter, mais il n'eut pas besoin de le faire, puisque Alwine semblait vouloir en terminer elle même levant une main l'air de dire je me rend, faisant sourire le samurai. Alwine se remettait comme elle pouvait, Tsuki-chan elle même tombant sur les fesses épuisées par ces échanges... Elle n'avait pas l'habitude d'user le Qi, contrairement à Akechi.

– Félicitation à vous deux, vous avez été formidables. Dignes d'être de ma famille ahaha

C'était sa façon un peu particulière de leur dire qu'elles étaient de vraies démones sur les champs de batailles, un compliment important venant de l'impérial en somme. Alwine était souriante dans tous les cas, remerciant Tsukichan qui elle aussi souriant en l'entendant la qualifier de rivale... Elle se pensait bien plus faible qu'Alwine à la base et ne s'était jamais imaginée être considérée comme une rivale dans l'art élémentaire de la glace. Alwine ne tardait pas à se tourner vers l'homme connu dans tout Gaea en souriant tendrement demandant ses analyses.

– Hm... Et bien je dirais que tu te repose trop sur tes armures, ton endurance s'est bien amélioré en revanche, je suis fier de toi ma sœur. Quant à Tsukichan... Comme d'habitude elle est trop droite, il est facile de prédire se attaques.

Il transformait un peu de glace en magie curative en l'attrapant avec son brassard et l'étalait délicatement, bien qu'avec la froideur et la rudesse de l'acier, sur les blessures de ses sœurs, les soignant toutes deux, Alwine n'avait sans doute jamais vu cette capacité de soin du samurai, elle dépassait sans doute même celle de Felli... D'ailleurs avant qu'elle ne pose des question ,le samurai décidait de lui expliquer.

– L'épaulette de Nebula est un artefact légendaire, capable de transformer toutes les glaces en soin et assez solide pour stopper le zantetsuken de Nello. Même si tu frappais avec toute ta force dessus, je ne subirai aucun dégâts. J'ai passé beaucoup de temps à peaufiner mes reliques et je peux faire des choses comme ça :

Il levait Amaterasu et formait un soleil vers le ciel, créant une chaleur qui, même pour la dame de glace avec ses immunités, restait très forte à moins qu'elle soit immunisé au soleil et la lava mais ça étonnerait beaucoup le narrateur... Dans tout les cas, ce soleil faisait doucement fondre les glace mais offrait aussi un bien-être... le garçon désactivait cependant rapidement sa technique, autant ne pas finir à l'eau.

– Vous voilà sèche, toutes les deux. Vous êtes de ma famille mais la tenue trempée collée au corps reste une chose... Gênante. La glace ne tiendra pas longtemps, nous devrions rejoindre la berge ou quelque chose de plus solide au moins. Il souriait doucement, portant les deux jeunes femmes en même temps – joies du valkyria – pour se rendre vers la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 30 Oct - 8:59

On ne pouvait pas dire qu'Alwine sortait en grande forme de ce petit entraînement avec son amie, mais bon, c'était ça aussi s'entraîner, se pousser à fond ! En tous cas, Tsuki-Chan semblait épuisée, elle aussi, visiblement elles avaient toutes les deux déployées leurs ressources sans compter, sous l’œil vigilant d'Akechi-Kun qui ne manqua pas de se fendre d'un compliment pour les deux jeunes femmes.

« Félicitation à vous deux, vous avez été formidables. Dignes d'être de ma famille ahaha »

La remarque de son frère d'adoption, qui sonnait simplement mais sincèrement,fit naître un grand sourire sur le visage de la belle brune, plus touchée et plus contente qu si d'autres avaient prononcé des discours entiers pour la féliciter de sa performance. Il ne tarda d'ailleurs pas à approfondir son analyse, comme elle le lui demandait, pour mettre en avant les points un peu plus noirs des deux jeunes filles... après tout elles n'étaient pas parfaites, sinon elles n'auraient pas eu besoin de s'entraîner, logique !

« Hm... Et bien je dirais que tu te repose trop sur tes armures, ton endurance s'est bien amélioré en revanche, je suis fier de toi ma sœur. Quant à Tsukichan... Comme d'habitude elle est trop droite, il est facile de prédire se attaques. »

Une petite moue passa sur le visage d'Alwine alors qu'elle enregistrait les informations, les rangeant dans un coin de sa jolie petite tête et se promettant d'y réfléchir plus tard. Elle était heureuse du compliment qui avait suivit la douce critique, en tous cas, et essayerait d'améliorer aussi au mieux ce nouveau point. Elle n'eut pas trop l'occasion de penser à répondre d'ailleurs, puisque le Samouraï entreprit bientôt de s'occuper des deux combattantes, utilisant la glace en abondance autour d'eux entreprit de les soigner, en usant pour ce faire de la pièce d'armure qu'il portait au bras, sous le regard surpris de la Blitzness. Il ne tarda d'ailleurs pas à s'en expliquer, lui évitant d'avoir à poser la moindre question.

« L'épaulette de Nebula est un artefact légendaire, capable de transformer toutes les glaces en soin et assez solide pour stopper le zantetsuken de Nello. Même si tu frappais avec toute ta force dessus, je ne subirai aucun dégâts. J'ai passé beaucoup de temps à peaufiner mes reliques et je peux faire des choses comme ça »

U léger sifflement admiratif s'était échappé de la bouche de l'ancienne Lieutenante devant le descriptif des pouvoirs de la première relique, mais elle eut une expression encore plus impressionnée ensuite quelques instants plus tard quand, à l'aide d'une de ses épées, il créa carrément un petit soleil miniature. Elle le regarda quelques instants avec surprise puis... rit doucement en se tournant vers Akechi, visiblement à la fois impressionnée et heureuse de profiter de ces bienfaits. Même pour la Dame de Glace, une bonne dose de chaleur après ce combat glacial ne faisait pas de mal, fut-elle de haute force comme celle-ci – après tout elle n'allait pas fondre, elle – surtout que quelques petits détails physiques s'améliorèrent au passage, ce qui était bien entendu dans le but de son frère, qui n'avait pas fait ça pour la frime. ;

« Vous voilà sèche, toutes les deux. Vous êtes de ma famille mais la tenue trempée collée au corps reste une chose... Gênante. La glace ne tiendra pas longtemps, nous devrions rejoindre la berge ou quelque chose de plus solide au moins. »

Il était vrai que si elle elle n'allait pas fondre, ce n'était pas forcément le cas de la glace sur laquelle ils se tenaient tous les trois. Néanmoins avant qu'elle ne puisse se mettre en route ou même juste acquiescer, il les souleva toutes les deux sans efforts et se dirigea vers la rive, faisant pousser un petit cri de surprise qui éclata ensuite de rire, un rire plus jeune que d'ordinaire alors qu'elle voyageait ainsi à la force du puissant guerrier Samouraï.

« Voilà un mode de transport agréable et peu fatiguant... en plus soit tu as gagné aussi en force brute, soit j'ai perdu pas mal de poids... et je crains que la bonne réponse ne soit pas celle qui ferait le plus plaisir à mon ego féminin. »

Elle rit une nouvelle fois doucement alors qu'ils arrivaient rapidement à la plage – après tout si sa force était nouvelle sa vitesse elle ne l'était absolument pas – et les deux beautés furent reposées au sol. Alwine déposa un baiser fraternel sur le joue de l'Impérial, en souriant doucement.

« Merci pour la balade, grand frère. »

Gardant son sourire, elle s'éloigna ensuite d'un pas ou deux et regarda autour d'elle. L'épave était presque entièrement détruite, et quand l'arme géante finirait par fondre totalement, même si ça prendrait sans doute un moment, il y avait fort à parier qu'elle se disloquerait complètement. Pour le reste, la plage n'avait pas trop souffert, aillant juste été un peu frigorifiée, ce que le soleil supplémentaire d'Akechi se chargeait déjà de réparer. Son regard se portant à nouveau dessus, elle désigna la masse incandescence créée par le Samouraï, l'air toujours aussi impressionnée.

« Quand à tes reliques... je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant entre pouvoir soigner les blessures à l'aide d'un élément primaire ou de créer un soleil pareil... deux genres de puissances mais tout aussi redoutable, et te connaissant je ne doute pas que tu ais veillé aussi sur la puissance de tes autres armes. Si entre tes mains Ama-Chan peut créer un soleil je me demande bien de quels prouesses vous êtes capables tous les deux quand vous fonctionnez en duo épéiste-épée... on dirait que tu deviens toujours de plus en plus redoutable, Akechi-Kun. »


Cette remarque, loin de porter l'amertume d'une rivale, déçue, recelait tout au contraire la fierté de la petite sœur qui, bien que ce sentiment soit antérieur à leur lien fraternel, admirait franchement son frère, et se réjouissait aussi que, devenant plus fort encore, il ait moins de sujets de craintes susceptible de le blesser dans le vaste monde. Elle secoua doucement la tête en regardant l'astre brûlant et jeta un regard en coin au jeune homme.

« Quels sont tes projets et tes défis, maintenant, au fait ? Te connaissant je suis sûr que tu as trouvé un nouveau gant à relever, mais je dois avouer que je ne vois pas ce qui peut encore constituer un défis pour quelqu'un qui a vaincu un Béhémoth, survécu à Faras et qui peut créer un soleil, surtout avec une partenaire aussi forte que ne l'est devenue Tsuki-Chan. »

En disant cela elle tourna brièvement le visage vers son amie en souriant. Même si elle avait semblé surprise quand Alwine avait parlé d'elle comme d'une rivale, la Dame de Glace était certaine de la valeur immense de la belle archère, sans doute plus grande que celle de la plupart des gens qu'elle connaissait, y compris de hauts gradés de la Blitzness. Mais elle ne s'attarda pas sur ces questions, certaine que la damoiselle pourrait mesurer sa force à l'aune de l'expérience bien assez vite et engloba plutôt les deux jeunes gens du regard à nouveau.

« En tous cas je suis vraiment contente d'avoir pu vous revoir tous les deux, qu'on ait pu s'entraîner et parler comme ça... ce sont des rencontres comme celles-là qui réchauffent le cœur et donnent le courage d'affronter le froid des épreuves... même pour la Dame de Glace. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1158/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 2 Nov - 4:16

Akechi était rapidement comme d'habitude, bien que très loin de sa vitesse de pointe et surtout, Alwine ne manquait pas de faire une rapide remarque en parlant de sa force et en disant qu'elle doutait qu'elle ai perdu du poids malheureusement, faisant rire le garçon avant qu'il ne recoivent un baiser sur la joue... Tsuki-chan de son côté s'agitait alors, voulant sans doute faire pareil mais sa timidité l'en empêchant. La discussion virait rapidement sur les reliques de Akechi d'ailleurs en disant qu'il devait de plus en plus redoutable.

– Et tu n'as pas vue le plus redoutable...

Le garçon souriait alors qu'il réfléchissait aux mots qu'avec dit la brune quelques instant après qu'il ai parlé, sans doute curieuse... En effet qu'allait-il faire ensuite, il se souvint alors d'un détail qui le faisait sourire sans qu'il ne dise rien pour l'instant, d'autant que les dernier mots que prononçaient la brune se laissaient écouter avec grâce et amour. Il approchait de cette dernière et lui posait un baiser affectueux sur le front... Avant de voir Tsuki qui gonflait les joues, il lui embrassait donc le front aussi, la faisant ronronner.

– J'ai un duel avec un Ryu Gaido de la tribus du feu à terminer. Ce ne sera pas de tout repos, mais c'est le prochain défis que je compte relever. Mais avant ça... Laisse moi te montrer ce qu'il y a de plus redoutable... Une lame aussi tranchante que celle de Nello-dono qu'aucun bouclier ne peut parer.

Il posait la main sur le manche de Orochi se couvrant d'une aura dorée assez significative alors que ses yeux eux-mêmes brillaient, en position de Ia, il prenait une grande inspiration et disparaissait dans un bruit proche de celui d'un avion de chasse, se retrouvant non loin de l'épée géante de glace, l'air neutre, il activait le VM de Orochi, lui permettant de trancher jusqu'à l'occultinium sans soucis il souriait alors en dégainant son sabre rapidement.

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts13 Sakura Ougi
< Art martial >
Technique consistant à porter plusieurs coups en sortant l'épée du fourreau... Ces coups n'ont aucun effet dans l'immédiat... Mais lorsque l'utilisateur rengaine son épée, tout les coup portés deviennent effectifs, tranchant la ou les zones qu'a traversée ou touchée la lame, en différé.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Imprévisible et rapide.
• Porte des coups à retardement qui s'activent en rengainant son sabre.
• Cinq coups maximum peuvent être lancés de cette façon.

(p5)


Il réapparaissait dos à Alwine et le bruit de son sabre rentrant dans son fourreau de fit entendre.. Soudain l'épée géante fut fendu comme du beurre tombant dans l'eau et libérant le décors de son étreinte glacée... Ce que venait de faire Akechi était d'un tout autre niveau qu'avant, ce n'était pas de la force brute, ou de la vitesse brute, mais une maîtrise parfaite de l'épée. Il souriait doucement et faisait un bref câlin à sa sœur avant que Tsuki ne reprenne sa forme de sabre, éreintée et devant de préparer à un dur combat.

– Aku Soku Zan, cette technique me permet de trancher le métal légendaire que l'on trouve au-delà du monde connu, l'occultinium. En guise d'exemple si tu mettait ton crocs de givre en interposition, il se ferait traverser comme du beurre. Un jour, je t'apprendrai à faire ça... Mais pour le moment... Je vais te laisser ma sœur. Les Ryu Gaido m'attendent. Il déployait ses ailes et s'envolait sur ces dernier mots, faisant un dernier signe à la belle brune...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les deux dames de glace (pv Alwine) 1156/10Les deux dames de glace (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 2 Nov - 5:40

Le retour sur la plage se faisait sans encombre, mais pas sans récompense par contre puisqu'Alwine n'hésitait pas à déposer un baiser sur la joue de son frère d'adoption pour le remercier de son gracieux transport. La belle sourit en voyant Tsuki-Chan hésiter à faire de même, toute mignonne quand elle était comme ça, avant d'en venir à des points plus sérieux.

« Et tu n'as pas vue le plus redoutable... »

Le pire, dans tout ça, était sans doute qu'elle n'avait aucun mal à le croire, en dépit de ce qu'elle avait déjà pu voir ! Elle continua donc à parler, puisque son frère ne l'interrompait plus, le questionnant sur ses prochains défis avant d'aiguiller sur un registre plus kawai. Celui-ci lui valu un baiser sur le front et, devant son air de hamster boudeur, la belle archère y eut droit aussi, l'ensemble faisant rire doucement l'ancienne Lieutenante, alors que de son côté Akechi se décidait à répondre à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt.

« J'ai un duel avec un Ryu Gaido de la tribus du feu à terminer. Ce ne sera pas de tout repos, mais c'est le prochain défis que je compte relever. Mais avant ça... Laisse moi te montrer ce qu'il y a de plus redoutable... Une lame aussi tranchante que celle de Nello-dono qu'aucun bouclier ne peut parer. »

Un duel... avec un Ryu Gaido ? Alwine, qui avait affronté et vaincu un « simple » dragon, une fois, avait aussi saisi des échos de la puissance du stade supérieur, et n'avait aucun mal à le croire, pour le coup ! Mais si quelqu'un pouvait être à la hauteur s'était sans nul doute l'Impérial, et elle se garda donc de faire une remarque, le laissant avec des yeux curieux lui faire sa démonstration. Il dégainait son sabre sombre, celui qu'il possédait du plus loin qu'elle le connaissait, et l'entourait d'une aura très impressionnante avant de bouger à une très grande vitesse, sous les yeux de sa sœur...

Les deux dames de glace (pv Alwine) A_arts13 Sakura Ougi
< Art martial >
Technique consistant à porter plusieurs coups en sortant l'épée du fourreau... Ces coups n'ont aucun effet dans l'immédiat... Mais lorsque l'utilisateur rengaine son épée, tout les coup portés deviennent effectifs, tranchant la ou les zones qu'a traversée ou touchée la lame, en différé.

Les deux dames de glace (pv Alwine) Modale12
• Imprévisible et rapide.
• Porte des coups à retardement qui s'activent en rengainant son sabre.
• Cinq coups maximum peuvent être lancés de cette façon.

(p5)


Elle entendit derrière elle le bruit de la lame revenant au fourreau mais ne se retourna pas, son attention captée du côté de l'épée géante qui... se faisait tout bonnement trancher avant de s'abîmer dans la mer, en dépit de sa taille et de sa dureté, et cela après qu'Akechi soit revenu en place. Impressionnée, elle n'en rendit pas moins son étreinte à son frère après avoir dit aurevoir à la belle archère qui repris forme de sabre, Akechi-Kun finissant par lui expliquer sa technique.

« Aku Soku Zan, cette technique me permet de trancher le métal légendaire que l'on trouve au-delà du monde connu, l'occultinium. En guise d'exemple si tu mettait ton crocs de givre en interposition, il se ferait traverser comme du beurre. Un jour, je t'apprendrai à faire ça... Mais pour le moment... Je vais te laisser ma sœur. Les Ryu Gaido m'attendent. »

Un léger sifflement s'échappa des lèvres d'Alwine, signe de son admiration. Elle rendit ses adieux à Akechi, avant que celui-ci ne déploie ses ailes et ne s'envole, la belle le suivant longuement des yeux alors qu'il s'éloignait d'elle, un doux sourire aux lèvres.

« Apprendre à faire ça hein... Je suppose qu'il le fera un jour, quand je serai prête ! »


Avec un petit rire amusé, consciente de ses propres faiblesses, elle rappela justement l'épée hivernale dans sa main valide, en grognant sous le poids, et avant d'être déséquilibrée la renvoya de là d'où elle venait. Décidément son frère lui montrait perpétuellement le dépassement de frontière... dont elle n'avait même pas idée ! Amusée par cette idée, elle rit une nouvelle fois, son regard se fixant sur l'endroit où avait disparu l'Impérial.

« Ah, Akechi-Kun... Si quelqu'un peut vaincre un dragon aussi puissant s'est bien toi, mais prend garde... que la chance t'accompagne dans ce combat. »

De sa main valide, elle envoya un baiser dans les airs en direction de l'endroit où était parti son frère avant de se détourner doucement, un sourire toujours aux lèvres. Il était temps de retourner en arrière puis à la capitale faire son rapport... et passer par la section de soin si jamais son bras ne s'était pas déparalysé tout seul d'ici là ! Elle était sûre que Felli-Chan ou ses hommes pourraient arranger les choses si ce n'était pas le cas, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les deux dames de glace (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les deux dames de glace (pv Alwine)   Les deux dames de glace (pv Alwine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux dames de glace (pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)
» Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Essence de glace
» Retrouvaille entre deux loups... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: