Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sang des Susano'o (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le sang des Susano'o (solo) 1158/10Le sang des Susano'o (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le sang des Susano'o (solo) Empty
MessageSujet: Le sang des Susano'o (solo)   Le sang des Susano'o (solo) Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:23



    Bien que l'été régnait sur tout Gaea, la pluie était battante à Félicia, une pluie qui semblait ravir la population de la ville qui marchait sous cette dernière comme si de rien n'était, sans doute pour profiter de se rafraîchir tant que la météo n'était pas redevenue chaotique. Akechi pour sa part, se tenait sur une terrasse abritée, assit à une table et mangeant une glace avec Amaterasu et Tsukiyomi... Très mauvaise habitude que lui avait donné Ellianne visiblement. Le samurai était concentré quand soudain il entendait un grognement suivit d'un cri de désespoir, Amaterasu venait de faire tomber sa glace par terre.

    – NOOOOOOOOOOON !!! MA GLACE!!

    Le samurai riait devant la bouille moitié énervée moitié triste de Amaterasu et lui donnait ce qu'il restait de sa glace. Bien que boudeuse et gonflant les joue, la jeune fille prenait la glace avant de lancer un petit merci kawai et de manger sa glace timidement. Souriant, l'impérial faisait toujours attention à ses deux amies, qui étaient plus que des amies, elles étaient sa famille.... Malgré tout, alors que son regard se tournait vers l'horizon, son visage prenait des traits plus sérieux, il n'était pas ici pour plaisanter.

    – Cette fois-ci, nous en finirons avec lui... Lançait-il avec un voix faible mais résolue, faisant hocher la tête à ses deux amies. Rapidement, comme à l'accoutumé sur Félicia, la pluie se dissipait et le samurai se redressait, partant tranquillement vers la bordure extérieure de la ville, d'un pas lent et assuré. Il avait apprit que son père s'était réfugié ici, car il restait beaucoup de choses encore vierges de civilisation sur l'île qu'on disait contenir la plus grande Bio-diversité de Gaea.

    – J'espère vraiment que cette fois ce sera la bonne.... J'aimerai profiter de bakanelli et de mes sœurs plus longtemps au calme....
    – Je sais, Amaterasu... Je suis navré de vous forcer à faire la guerre avec moi. Soutenez moi rien qu'un peu... Ce sera bientôt terminé.
    – Nous serons toujours à vos côtés, Akechi-sama.

    Le garçon souriait tendrement à ses deux amis, continuant d'avancer jusqu'à quitter la ville et se retrouver dans la partie sauvage de l'île. La chaleur était assez étouffante, aussi les trois personnes n'étaient pas habillée comme elles l'étaient d'habitude. Tsukiyomi portait une jupe mi-longue et une chemise, ses cheveux attachés en queue de cheval et ses jambes couvertes par de long collant qui remontaient à la mi de cuisses. Amaterasu était en débardeur et en mini short et Akechi... Portait son kimono avec le haut retiré tombant à la ceinture et un sans manche à raz-le-corps.... Bref à part Akechi en fait, les choses étaient inhabituelles. Cette touche de mode terminé, le petit groupe se stoppait sous un arbre, à l'ombre, alors que soudainement il se mettait à pleuvoir.

    – RAAAAAAAAh ! Cette île m'énerve !
    – Au moins ça rafraîchit... Et couvre le bruit qu'on pourrait faire.

    Les deux belles jeunes femmes prenaient forme de sabre, ne voulant pas se retrouver trempée pour des raisons évidente si on supposait ce qu'il risquait de se passer avec des tenue si légère mouillée sur des femmes plus ou moins plantureuses... Bref ne faisons pas un dessin. Le samurai reprenait son avancée sous la pluie battante de cette île, ses deux katana à sa ceinture jusqu'à arriver devant un petit chemin boueux sur lequel se trouvaient de nombreuses traces profondes mais de petite taille, ce qui expliquait et prouvait que ceux qui venaient de passer par là portaient de l'équipement lourd... Comme de l'approvisionnement ou des armures samurai....

    – Hmpf... Amateurs... Allons-y, mes amies... Lançait-il finalement en suivant les traces de pas avec prudence, une embuscade n'était pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le sang des Susano'o (solo) 1158/10Le sang des Susano'o (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le sang des Susano'o (solo) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des Susano'o (solo)   Le sang des Susano'o (solo) Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:46


    Le garçon suivait toujours les trace de pas sur la boue, marchant tranquillement sans bruit, sans présence... Un véritable fantôme assassin dans la brume. Plus il avançait, plus les traces de pas étaient claires et nettes, une chose était sûres, il approchait finalement de ses adversaires. Un faible sourire fendait son visage alors qu'il se mit à accélérer, faisant le moins de bruit possible, jusqu'à ce qu'il arrive sur un large terrain qui bordait une falaise, là, de nombreux ennemis sortaient de derrière lui... Une embuscade juste comme il l'avait prévu. Le samurai se tournait et ouvrait ouvrait lentement les yeux tout en tirant ses katana. Son simple regard et sa présence dissuadaient les ennemis d'avancer de façon imprudente.

    – Aku soku zan... Si vous ne venez pas à moi, je viendrais à vous !

    Le garçon fonçait vers ses cible d'une impulsion et déviait sa lame d'un revers d'Amaterasu alors que Tsukiyomi tranchait le torse de l'homme de façon mortelle, le laissant tomber sur le sol boueux. Le regard du samurai se posait sur les autres hommes qui hésitaient un instant, ils ressentaient une peur d'un tout autre niveau que ce qu'on ressentait au quotidien d'un soldat, ils le savaient, s'ils tournaient le dos une seconde, ils étaient morts, s'ils ne faisaient rien, ils étaient morts et s'ils attaquaient, ils étaient morts... Certains commençaient à ne plus pouvoir supporter la torture psychologique et se ruaient vers le daimyo.


    侍 NINJUTSU – INAZUMA SENKO 侍


    Le samurai préparait un coup qui en devenait un autre, passant sous la garde de son adversaire et le tuant sur le coup, ne lui laissant aucun chance de pouvoir bloquer... Son équipier en revanche, profitait de cet instant pour se ruer vers Akechi en position d'estoc tout en hurlant sa rage. Akechi fut forcé de lâcher Tsukiyomi avant de bondir en arrière, évitant de se faire transpercer le bras, mais son opposant ne semblait pas en démordre se ruant vers lui avec une lueur de folie dans les yeux.  Pas choqué pour un sou, le daimyo bloquait simplement le coup en interposant Amaterasu avant de faire un pas en avant et de porter un rapide coup oblique qu'éviter l'homme en tournant sur lui-même avant de trébucher.

    – MEURS ! MEURS !! MEURS !!!

    Le daimyo tournait la tête vers la voix qui venait de résonner, un lancier fonçait vers lui. Toujours neutre, il fonçait vers lui à son tour, en position d'estoc et fut plus rapidement, le transperçant en plein cœur avant de le plaquer au sol à l'aide de son sabre. Désarmé, le daimyo ne semblait même pas désorienté... Il faisait simplement apparaître son sabre de foudre à sa ceinture et le dégainait en regardant l’homme de plus tôt qui se redressait... Un échange de regard qui ne durait pas longtemps, le fou fonçant de nouveau sur le samurai... Mais il fut cette fois acceuillit par un coup si rapide qu'il ne vit même pas la lame trancher sa gorge.... Neutre, Akechi laissait le mort tomber lourdement au sol avant de tourner la tête, voyant de nombreux hommes qui se trouvaient autours de lui.

    – Tu es encerclé et nous sommes trop nombreux ! Rends-toi gentiment.
    – Encerclé ? Par dix humains ? Ne soit pas trop présomptueux... Il faudrait cent fois votre nombre pour me faire plier....

    侍 SATSUGAI-SHA MASAMUNE 侍


    Le garçon attirait tout les ennemis de quelques pas et avant qu'ils ne comprennent quoi que ce soit, ils furent tous coupés en deux, comme une partie de la forêt et de la falaise qui bordait la zone de combat... C'était un pur massacre, Raph aurait sûrement était fou de rage en voyant ça... Akechi venait de souffler plusieurs vies en un instant, sans même sourciller. Il inspirait finalement un grand coup avant d'expirer de la même façon puis rangeait son katana avant de récupérer les deux autres. Un présence se fit cependant sentir non loin... Un homme dont la force était autrement supérieure à celle des hommes qui venaient de périr. Il s'agissait un homme de petite taille et très vieux et qui, bien qu'il marchait avec une canne, ne souffrait d'aucune ouverture.

    – Et bien et bien.... C'est triste de mourir si jeune, ainsi va la vie, même à mille, les oiseaux ne sauront percer la carapace de la tortue...
    – Si je suis une tortue... Vous l'êtes aussi ,vieil homme.
    – Ahahaha tu as de bons yeux jeune homme... Je suis.....

    Ainsi il allait révéler qui il était... Qui diable pouvait être cet homme qui avait une présence similaire à celle d'Akechi et qui semblait maître dans son domaine ? Il allait bientôt le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le sang des Susano'o (solo) 1158/10Le sang des Susano'o (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le sang des Susano'o (solo) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des Susano'o (solo)   Le sang des Susano'o (solo) Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 2:32

    Le vieil homme expliquait brièvement qui il était, parvenant à étonner le samurai impérial, il était le maître de son père, le frère de son grand-père en somme... C'était donc quelqu'un qui avait un niveau proche de celui qui avait tout apprit au samurai... Ce dernier comprenait que s'il devait y avoir un duel, il n'était pas sûr de s'en sortir pour cette fois, c'était un combat d'un tout autre niveau. L'homme sortait son katana de sa canne alors que le daimyo impérial sortait Orochi de son fourreau... Les deux hommes se jaugeaient un instant du regard et... Se fonçaient dessus !

    Après le premier choc, des deux épée, ce fut le maître qui prenait le dessus, disparaissant et se retrouvant derrière Akechi dont les yeux étaient grands ouverts, jamais non jamais il ne s'était fait surpasser en vitesse dans un combat... Il faisait rapidement volte-face en portant un coup, déviant l'épée de l'homme dans une son aigu et puissant avant de glisser en avant et de tenter de porter un coup d'estoc que déviait le vieillard avant de faire glisser sa lame le long de celle d'Akechi tout en portant un coup oblique ascendant qui tailladait le daimyo au niveau des côtes gauche, bien que de façon faible grâce à un réflexe du samurai.

    – Pas de doute... C'est bien la même école du sabre que Jii-sama... C'est une occasion de transcender le niveau de mon maître.

    Le samurai saisissait son sabre à deux mains et se ruait de nouveau vers sa cible et portait un coup vertical qui rencontrait lourdement la garde du maître avant qu'ils ne commencent un échange rapide et puissant de coups, des étincelles partant partout et l'acier sifflant et chantant sous les impacts. Ce fut finalement le daimyo qui prenait l'avantage, ouvrant une ouverture très faible dans la garde de son opposant et lui portant un coup du plat du pied tout en libérant du Qi, l'envoyant au sol et lui faisant cracher une gerbe de sang. C'était ainsi, durant les duel de haut niveau, une erreur de 0,01% pouvait conduire à une blessure. Le samurai n'allait cependant pas s'en arrêter la, son sabre brillait d'un aura dorée...

    侍 Ryukogane 侍


    Le garçon abattait son sabre verticalement, projetant uen ligne dorée tranchante. La ligne filait tout droit, privant le vieil homme de son bras droit qui se détachait de son corps alors qu'il bondissait sur le côté, visiblement étonné, il ne lui fallait pas longtemps pour pousser un hurlement, il ne s'attendait sans doute pas au Bekim... Il approchait de son bras, un air haineux au visage et se saisissait de son sabre dans le bras gauche... Sabre qui se mit à crépiter furieusement alors qu'il portait un coup dans le vide, propulsant une onde de foudre à grande vitesse vers le daimyo qui faisait apparaître Izanagi et la dégainait pour dissiper l'éclair.. Comment avait-il fait ça ? Il n'était pourtant pas capable de faire une telle chose... Le vieil homme serrait le dents de rage et disparaissait dans un art de déplacement.... Le daimyo remettait ses sabres dans leurs fourreaux avant de soupirer doucement et de regarder sa blessure. Ce n'était sans doute pas terminer, un homme comme ça ne se stopperait pas pour un simple bras perdu....

    – Je vais devoir le poursuivre...

    Le daimyo partait donc à sa poursuite sans attendre plus longtemps, sans savoir ce qui l'attendait en allant dans cette direction... Peut-être finalement la confrontation finale avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le sang des Susano'o (solo) 1158/10Le sang des Susano'o (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le sang des Susano'o (solo) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des Susano'o (solo)   Le sang des Susano'o (solo) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:46

    Le samurai regardait sa blessure avec un air neutre, il ne pensait pas rencontrer un épéiste de ce niveau en poursuivant son père, mais son adversaire ne devait sans doute pas s'attendre à rencontrer un homme étant arriver à ce niveau de la maîtrise martiale. L'ancien Susanoo marchait tranquillement, suivant les traces de sang redressant soudainement la tête, alors qu'un bruit sourd se fit entendre, le tonnerre grondait et le ciel devenait obscur une fois encore... Le climat de cette île était vraiment quelque chose qui ne manquait pas d'étonner le soldat impérial. S'abritant sous un arbre, il adossait à ce dernier, assit, regardant la déferlante tomber au sol. Tsukiyomi redevenait humaine se plaçant près de la blessure du daimyo.

    – Retirez votre haut, Akechi-sama. Fit-elle froidement.
    – Tu n'as pas besoin de--
    – --Votre avis ne compte pas, Akechi-sama. Maintenez retirez votre haut.

    Le samurai affichait les gros yeux, il n'y avait vraiment que elle pour ne pas hésiter à l'engueuler. Il riait doucement et retirait son haut, la belle aux cheveux d'argent s'occupant de sa blessure, elle ne pouvait pas la soigner, mais au moins la désinfecter avant d'appliquer un bandage au samurai... Une fois que ce fut fait, elle aussi s'asseyait aux côtés du samurai ,regardant la pluie qui diminuait doucement mais sûrement d'intensité. Le garçon soupirait, la jeune fille de la lune réagissant en s'approchant un peu et se blottissant contre son bras.

    – Combattre ta famille t'éreinte, mon seigneur ?
    – Ne m'appelle je ne suis qu'un chef de clan parmi tant d'autre... Mais oui... Cela m'éreinte... J'ai l'impression de bafouer les souvenirs de mon maître en faisant couler autant de sang.
    – N'es-tu pas plutôt en train de l’honorer ?
    – Que veux-tu dire ? Répondait-il curieux, la regardant.
    – Et bien.. Même si le sang de tes frères coule à cause de ton épée... Ne suis-tu pas la voie que ton maître t'a enseigné ? Suivre la voie du bushido avec honneur et fierté et couper le démon ? Tu es le digne héritier de l'école du dragon assoupi.
    – Ahahaha... Je vois... Merci... Tsuki-chan.

    Le garçon déposait un baiser fraternel et affectueux sur le front de la demoiselle qui venait de lui remonter le moral, avant de se redresser, la pluie venait de cesser. La jeune femme hochait la tête et se redressait à son tour, suivant tout simplement le daimyo qui marchait sur les traces de son adversaire ; cependant, force était de constater que la pluie avait effacée les traces et qu'à présent, le samurai ne pouvait se diriger qu'à l'instinct.. Il semblait pensif et bien qu'il répugnait cette idée, il était aussi un Susano'o, il pouvait donc réfléchir comme eux. Où irait se réfugier un Susano sur une île pareille...

    – Un lieu vaste... Où la foudre est susceptible de tomber et où on trouve beaucoup d'eau tout en laissant une point de retraite efficace... Le littoral bien sûr.

    La demoiselle présente se contentait de hocher la tête, visiblement d'accord avec l'analyse du samurai et redevenait sabre alors que le samurai déployait ses ailes avant de quitter la verdure... Se faire repérer ne l'importait plus à présent, son adversaire avait eut trois fois le temps de prévenir de la présence du daimyo impérial, il devait surtout le rattraper rapidement avant que ce dernier ne soit trop loin pour être rattrapé... Se hâtant ainsi en volant à toute vitesse, il approchait de la plage au nord de l'île... Il était temps de mettre fin à cette poursuite, dans l'éventualité où il ne s’était pas trompé de lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le sang des Susano'o (solo) 1158/10Le sang des Susano'o (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le sang des Susano'o (solo) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des Susano'o (solo)   Le sang des Susano'o (solo) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 23:55

    Le garçon finissait par arriver sur la plage... Plus loin il pouvait voir des navires qui commençaient à prendre le large, d'autres qui partaient tout juste... Comme il l'avait prévu, ils étaient venues faire leurs opérations ici... Le daimyo avançait, mais un homme s'interposait, un garçon qui semblait jeune et qui portait une très longue lance... Dans ses yeux, on pouvait voir un grand sens de l'honneur... Akechi soupirait doucement, il ne pouvait pas ignorer un homme qui était résolu à combattre en duel avec bravoure, jusqu'à la mort si besoin.

    – Donne moi ton nom, brave.
    – Je suis Zhao Teng ! Faites moi l'honneur de m'affronter. Vous, le fils de mon maître.


    Le daimyo tirait Tsukiyomi de son fourreau, son énergie se faisant voir grâce aux flammes blanchâtres qui s'échappaient de la la lame l'homme pour sa part se mettait en position avec sa lance... Akechi n'aimait pas trop penser ça, mais il devait se dépêcher d'en finir s'il voulait rattraper les navires... Le lancier se ruait en avant et portait cinq coups d'estocs que déviait le samurai sans grandes difficultés, malgré tout son adversaire était très habile. Sans attendre le daimyo faisait un pas en avant, tentant de s'engouffrer dans la brèche et portant un coup vertical qui finissait sur la hampe de la lance de Zhao. Souriant faiblement, Akechi faisait un pas en avant pour diminuer la distance et poussait en avant tout en forçant sur sa lame pour continuer le coup qu'il avait amorcé plus tôt, repoussant le lancer qui se remettait cependant bien vite de sa mésaventure.

    – Charge du Dragon –


    Le lancier fonçait en avant, son corps s'entourant d'une sorte d'aura comme s'il était un long dragon serpent... Une technique qui ne présageait rien de bon pour le samurai impérial qui plaçait sa main libre en avant, créant rapidement un kekai sur lequel s'arrêtait la charge de son adversaire... Il semblait étonné, ce qui profitait donc au samurai qui n'attendait pas pour glisser en avant en position d'estoc, mais le lancier esquivait en pivotant sur lui-même et portant un large coup de taille. Qui touchait le dos du daimyo lui laissant une belle blessure. Il se tournait et souriait en saississant son sabre à deux mains.

    侍 Ryukogane 侍


    Il abattait son sabre vers le sol, propageant une ligne dorée qui séparait le bras droit du corps du lancier, tout en fendant sa lance... C'était la force des valkyries... Son opposant était se redressait malgré tout en se saisissant de sa lance dans sa main gauche... Il n'abandonnait pas et portait même une série de six coups d'estocs que Akechi déviait encore puisque la vélocité des coup avait grandement diminué... Il était temps d'en terminer avec ce combat... Le samurai dégainait son katana dans un mouvement éclair...

    侍 Jikko 侍


    Le buste de l'homme fut tranché de façon à le  laisser presque pour mort... Il souriait en redressant la tête avant d'afficher un air de dégout, il se plaçait devant Ake et pan... Des homme tiraient depuis les navires avec des fusils... Le lancier venait de protéger le samurai et était mort en restant debout, le regard posé sur les navire... Le samurai serrait les poings... Il n'allait pas laisser passer ça. Il déployait ses ailes pour aller se placer entre les navires.

    侍 SATSUGAI-SHA MASAMUNE !!! 侍


    Le coup fut terrible, faisant un véritable massacre dans la flotte ennemi, tel point que l'eau de mer fut teintée de rouge et de débris... Emportant finalement le lancier, le samurai abandonnait la poursuite pour donner les honneurs d'un samurai au lancier... Il le méritait vue sa bravoure et son dernier geste...

    Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang des Susano'o (solo) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des Susano'o (solo)   Le sang des Susano'o (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des Susano'o (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]
» Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai
» Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)
» Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)
» Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île Felicia-
Sauter vers: