Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un carnage dans les catacombes [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un carnage dans les catacombes [ Solo ] 1155/8Un carnage dans les catacombes [ Solo ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Un carnage dans les catacombes [ Solo ] Empty
MessageSujet: Un carnage dans les catacombes [ Solo ]   Un carnage dans les catacombes [ Solo ] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 14:08

    Gretchen E. Shae, ex-capitaine de la section des Informations stratégiques de la B-Corps, personnage mystérieux tant pour les autres que pour lui-même, âgé d'à peine quatre ans, devenue Teremundo lors d'une rencontre fortuite avec l'ancienne Tri, Ellianne Carpophorus, pouvait se vanter d'être un de ces êtres en Gaea à avoir une longue liste de personnes désirant sa mort. Un monstre parmi tant d'autre en somme, avec ceci dit, quelque chose de plus, ou de moins, selon le point de vue. Autrefois, sa seule occupation était la recherche perpétuelle d'un créateur, ses sentiments, dont l'existence étaient aussi hypothétiques que sa propre vie s'étaient transformés en obsession à l'idée de pouvoir un jour rencontrer ses parents, savoir d'où elle vien. Tout le monde à des géniteurs, quels qu'ils soient. Mais depuis quelques temps, cette idée avait muée pour ne passer qu'en second plan, aujourd'hui, Gretchen se sentait seule et unique, même parmi les Teremundos. Son objectif à long terme était de se trouver une compagnie, un égal.

    Il y a quelques semaines elle se donnait beaucoup de mal à répertorier le moindre Teremundo bestiale, la moindre goule ou le moindre pré-humanoïde qu'elle rencontrait. Aujourd'hui, c'est avec une démarche de zombie, tenant son ordinateur portable fermement sous son bras gauche, une épée laser dans la main droite qu'elle avançait vers les catacombes, empruntant un des nombreux passages secrets réservé à son engeance. Elle savait où elle allait. Mais il n'est pas aisé de circuler ici, même pour un habitant des lieux. Une précision chirurgicale s'abattait sur chaque créature tentant de l'approcher ou de l'attaquer, les découpant plus souvent en deux morceaux. La lapine adorait les décapitations et les démembrements et vous l'avouerait sans la moindre émotion palpable sur son visage. Sa phase de folie, sans doute héritée du "taréculpa" d'Ellianne était passée. Plus de rire malsain, de sourire yandere ou de son étranges... Seulement un assassin froid et précis.

    Il y avait plus beaucoup de Teremundos puissants, elle savait cependant qu'elle en faisait partie, son manque de sérieux lui valait de ne pas être prises au sérieux, récemment, en plus, la Vosiem avait été vaincue et remplacée par une certaine Rosa. Chen voulait entrer dans cette élite, pas parce que le fait de faire partie d'un panthéon l'intéresse directement, mais seulement pour mesurer ses chances de réussites pour atteindre Itchi, actuellement, c'était son seul objectif... Atteindre l'I A de la B-Corp. Et en faire sa semblable !

    Mesurer sa force par rapport à l'actuelle huitième lui permettrait de déterminer le gouffre à combler entre elles et le top deux... Le roi sanglant et le Prince du carnage. Pénétrer le Nexus Net et s'attaquer à Itchi présentait pas mal de risque... Il fallait bien être au moins Tchetyre reconnus par tous les Teremundos, Roi compris avant de tenter le coup. De fait, tous les Humanoïde puissants, vivants et qui ne se servent pas de leurs forces correctement seraient promptement éliminés par le Robomundo exécuteurs, quitte à être inutile, autant qu'ils servent à "booster" la puissance de ceux qui allaient réellement bouleverser ce monde. Gretchen n'avait rien perdu de sa capacité à récolter des informations, les garder en lieu sûr et faire en sorte que ces données serviraient des causes, c'est donc ici, dans cette caverne, là où elle avait prévu de construire un restaurant pour eux, les Teremundos qu'elle trouva son "ami". Ce très cher Eriel Miello. Fort, mais sans arrêt gavé de champignon, drogué, sans aucune ambition ou but.

    Jusqu'à maintenant elle l'appréciait beaucoup, mais là, elle n'arrivait qu'à être écœurée par ce gâchis. En parlant de "gâchis", elle se dit qu'il serait surement bon en hachis... Elle zieuta le matériel de cuisine qu'ils avaient récupérés ensemble il y a quelques temps puis se léchât les babines. Il dormait, il ne se rendrait compte de rien et ne pourrait même pas se défendre... *On s'en fout de ça* pensât-elle alors.

    Avec ses arts occultes elle façonnât sa Schweirt licht : Claymore et abattit l'immense lame laser sur le corps du garçon, tranché en deux sur la hauteur, le sang giclât un peu partout, mais pas longtemps, cette lame avait le mérite de rapidement cautérisé les plaies. Elle passait les heures suivantes à ramasser les morceaux. Se préparât un hachis avec son corps et le dévorât ce soir-là, vers 18h tapante. L'odeur pouvait se faire sentir très loin...


    Bon retour à toi Trivia.






    [ HRP : C'est après une longue absence que Chen est de retour... J'ai décider de la jouer différemment et suivre la voie de la méchante Robomundo, ce qui induit une énième "façon différente" de l'utiliser, mais je vous rassure, je pense avoir toucher la forme définitive : Le caractère que je voulais pour ce perso. Ce RP suis directement le plus ancien que j'ai en date, avec Oeron (Qui n'est pas possible de finir, les PNJ étant bloqués). ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un carnage dans les catacombes [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le tour des catacombes [ Anahé ]
» Mission dans les marécages [SOLO]
» Une ombre dans le désert v2 (solo)
» Survival dans la jungle, l'aréne de l'ombre (solo/entrainement)
»  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: