Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chasse dans les marais... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~



Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 1156/10Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les marais... [PV]   Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 11:21

Kalista avait donc pris la main, pour une fois, faisant le nécessaire pour protéger Yuuri, y compris ce qui nécessitait de prendre la tête de leur petit groupe pendant quelques instants, et expérimentant une nouvelle technique au passage.

« Quelle femme ! Et quel sublime déhanché durant ta course ! Comment ne pas suivre. »


Cette remarque amena un léger rougissement et un sourire fugace sur les lèvres de la dark elfette, qui ne s'y attarda toutefois pas, centrée sur l'idée de mettre Yuuri à l'abri aussi vite que possible. Et elle y parvint finalement, semant leurs poursuivants dans une pièce visiblement désafectée.

« Ouais, dommage pour eux, ils ont loupé mon superbe déhanché de fesses... Quoi tu crois que je les aurai laissé regarder le tient ? Je partage pas ého. »

La dernière précision fit à nouveau sourire Kalista, qui toutefois était un peu songeuse en examinant la pièce alors que Yuuri lui fouillait les vestiaires, heureusement sans que la belle ne voit ce qu'il trouvait exactement, sans quoi les choses auraient pu déboucher sur une scène un peu... explosive. Il n'en fut rien, toutefois, et la damoiselle eut donc tout le loisir de poser certaines questions qui lui tenaient à cœur.

« Je sais pas trop, pourquoi j'en reparlerai ? »

Kalista fait la moue devant cette réponse et se détourna vers les escaliers, s'y engageant, avec une moue un peu boudeuse sur le visage. Néanmoins, le dissident ne cherchait bien entendu qu'à la taquiner, et ne tarda pas à lui fournir une réponse, après s'être engagé derrière elle, en lui caressant soudain les cheveux, après avoir retiré son gant.

« Tu devrais même pas te poser la question, tu n'es pas une amie d'enfance comme le sont Alwine et Lucia, certes... Mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas aussi importante qu'elles si ce n'est plus, Kalichan. Et en plus... je préfère largement les corps plus menu que les typée Alwine et Lucia avec trop de boobs. »

Si les paroles et les caresses dans ses cheveux l'avaient fait sourire, elle poussa un petit cri quand il l'attrapa par la poitrine et l'amené contre lui, mêlant surprise et plaisir. Elle fut un instant paralysée par deux instincts contraires, le premier consistant à taper dans le vide quand on touchait ses seins, le second lui commandant de savourer parce que « on » était Yuuri, dans ce cas précis. Elle resta donc sans bouger, au final, reprenant sa marche en étant rouge comme une tomate quand le Seigneur-Loup fit de même, et finissant par arriver au bas des marches, devant une porte que son ami toucheur de fesses et de seins elfiques ouvrit.

« On est plus très loin... »

Ces paroles-là étaient beaucoup plus sérieuses, et envoyèrent aussitôt des ondes de froids dans l'esprit de Kalista, plutôt réchauffée dans l'ensemble par ce qui avait précédé. Elle inspira à fond en regardant son compagnon d'exploration, avant d'expirer tout aussi profondément.

« Hummmf... ce n'est pas vraiment le moment pour ce genre de choses, mais quand on sera sorti d'ici, on aura une petite conversation sur les tripottages ! »

Malgré sa petite moue, son regard moins froid que d'ordinaire montrait bien qu'elle n'était pas fondamentalement contre... mais en tous cas elle tenait à discuter dessus, visiblement. Il était vrai que c'était un sujet vaste et hum... intéressant. Mais elle l'avait repoussé pour l'instant, voulant se concentrer sur leur avancée, et elle repris donc son air sérieux et concentré alors qu'ils avançaient entre les cellules ne contenant, pour l'heure, que des cadavres,les restes de divers animaux-teremundos et même d'humains faisant bientôt leur apparition.

« On dirait qu'ils ne sont pas regardant sur leurs sujets d'expériences... et que ceux-ci n'ont pas une longue durée de vie. »

Elle avait parlé d'une voix basse, beaucoup plus sombre qu'au part avant. Visiblement, ce genre de choses ne lui plaisaient vraiment pas, et elle était plus déterminée que jamais à y mettre un terme. La zone où ils progressaient, et qui avait pris la forme d'un couloir bordé de cellules aux contenus divers, quand il y en avait un, s'arrêta abruptement sur une autre porte, derrière laquelle on entendait quelques bruits. Kalista jeta un bref coup d’œil à Yuuri.

« Vu la zone, je pense qu'on pourrait bien être arrivés, cette fois-ci... »

Ses paroles avaient été encore plus basses, à peine un murmure, mais elle savait que Yuuri, grâce à son ouïe canine donnée par la fusion, pourrait parfaitement l'entendre. Après lui avoir jeté un rapide regard pour s'assurer de son approbation, elle ouvrit donc la porte, se coulant rapidement à l'intérieur et déboucha sur l'un des laboratoires de la base, où plusieurs cages sécurisées laissaient voir des occupants vivants, sur le pourtour, alors que le centre de la pièce était composé de divers établis scientifiques que le narrateur ne vas pas trop décrire parce qu'il n'y connaît pas grand chose. Plusieurs hommes étaient occupés à manipuler des échantillons et d'autres choses, alors qu'au milieu de tout ça se tenait une grande table semblable à une table d'autopsie, sauf que la personne fixée dessus et solidement attachée semblait être une goule encore vivante que quelques personnes étaient en train de charcuter. Il y eu un blanc, laissant le temps à Yuuri d'agir si tel était le choix de son narrateur dangotesque, puis quelqu'un cria, soit à la suite des actions du dissident, soit parce qu'il les avait aperçu.

« Que... des intrus ! Les intrus sont arrivés jusqu'ici ! »

Visiblement, le fait de les voir arriver par ce qui semblait être une porte de service donnant sur la section des cobayes, et dont on avait oublié depuis longtemps qu'elle menait à un vestiaire abandonné depuis tout aussi longtemps, ne faisaient pas partie des plans des scientifiques locaux. Le duo de rebelle avait donc réussi à se ménager un certain effet de surprise en surgissant là où on ne l'attendait pas... restait à voir ce que cette arrivée imprévue allait produire !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 1157/10Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les marais... [PV]   Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:20


La belle elfette était devenue rouge comme jamais, sans doute car elle s'était rendu compte qu'elle s'était laissée faire instinctivement, ce qui était asse explicite... Mais son sérieux revenait plus ou moins, malgré les quelques rougeurs conservés, quand les images des premiers labos se firent voir... Il faut dire que c'était tout de suite moins excitant que les main de l'homme qu'on aime sur son corps, cependant Kalista faisait clairement savoir qu'ils auraient une discussion sur les tripotages de Yuuri, ce qui faisait rire le dissident.

– Y'a pas grand chose à dire, enfin si tu veux que j'arrête, j'arrêterai c'est pas grave.

Il faisait un petit sourire amer parce qu'il avait pas spécialement envie d'arrêter, mais il ne pouvait pas refuser ça à sa tendre et douce Kalichan si elle le lui demandait, cependant son regard était un peu contraire à la pensée reçu par le dissident, elle avait plus un air de 'j'aimerai approfondir ça' enfin dans tous les cas, les réjouissances ne pouvaient pas durer plus longtemps quand ce furent des humains visibles dans les cages du labo, des humains morts bien malheureusement, faisant afficher un regard sombre au dissident alors que l'elfette disait qu'ils n'étaient visiblement pas regardant sur la durée de vie des sujets tests.

– Raison de plus pour faire cesser tout ça.

Dans la salle en contrebasd semblaient se dérouler des expériences... Le dissident regardait cette pouvre goule, maintenue en vie alors qu'elle était à l'agonie, artificiellement, servant pour divers test... Sans attendre, le garçon remettait ses gants dullahan et sautait, s'écrasait poing le premier sur la table, tuant la goule, faisant un beau cratère et envoyant voler pas mal de scientifiques, ce qui forcément, ne passait pas inaperçu.

– Un intrus ? Vous n'y êtes pas. Un intrus est quelqu'un de pas autorisé dans un lieu... Depuis quand le moissonneur doit avoir des autorisations pour venir réclamer des âmes ?

Les yeux du dissident brillaient d'une lueur sauvage, celle d'un loup, alors qu'il s'entourait d'une aura violacée et noire, disparaissant et apparaissant devant un homme qui tenait un fusil et l'attrapant par le visage avant le tirer en arrière puis en avant toujours maintenue l'écrasant contre une fenêtre en plexiglas qui se pliait malgré sa solidité, se couvrant du sang de l'homme... Les scientifiques n'étaient cependant pas des combattants, ils prenaient autant de note que possible et avançaient vers une porte qui n'était pas la sortie, il y avait un labo annexe ? Le garçon n'avait cependant pas le temps de s'en soucier, de nombreux soldats arrivant.

– Okay, tu vas arrêter là mon gars, on est un peu trop nombreux pour toi à présent, alors tu vas sagement te rendre. lançait un homme plus imposé avec un béret militaire.
– Trop nombreux ? Ahahahahaha C'est pas parce qu'il y a plus de mouche que le loups va fuir une proie.
Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 A_-_arts_martiauxChasse dans les marais... [PV] - Page 2 A_-_arts_chamaniquesRyu Sora Sen
< Art martial chamanique >
Yuuri porte un nombre monstrueux de coups rapides et puissants et finit par un dernier coup de pied d'une puissance phénoménale qui distord l'air tant il est puissant, inflige des dégâts monstrueux. Il est difficile d'éviter toutes les frappes...

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Modale12
• L'utilisateur boost grandement force et vitesse et frappe plusieurs fois.
• Le dernier coup est toujours plus puissant.

(p6)


Le garçon disparaissait, un soldat mourrait en volant, puis un autre et encore une, le ninja semblait être partout et faisait un véritable massacre, les hommes se faisant atomiser les un après les autre avant qu'il n'apparaisse devant le chef, lui portant un crochet du droit si puissant que sa tête explosait, le laissant pour moi... Ce qui faisait céder les soldats à la panique, ils lançaient des grenades, tiraient partout en pour ne pas se faire avoir comme ça... Avec tout ça, Yuuri avait perdu de vue Kalista, mais lesdits soldats n'allaient pas tenir très longtemps dans cet étât de panique, certains commençaient même à fuir...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Jeu 5 Déc - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 1156/10Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les marais... [PV]   Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 6:02


La jeune dark elfette avait donc parlé de mise au point au sujet des tripotages, sujet qui ne sembla pas vraiment ravir Yuuri, d'ailleurs.

« Y'a pas grand chose à dire, enfin si tu veux que j'arrête, j'arrêterai c'est pas grave. »


Pour tout dire, ce n'était pas vraiment ce que la belle avait en tête en prenant la parole, mais elle n'eut pas l'occasion de le dire, car le cadre ne se prêtait plus vraiment à cela, vu les découvertes de plus en plus macabres qu'ils faisaient. Elle préféra mettre ce sujet de côté pour des moments plus gais, et progressa, non sans commenter ce qui se passait visiblement ici.

« Raison de plus pour faire cesser tout ça. »

Kalista ne pu qu'acquiescer d'un grognement, bien décidée en effet à faire en sorte que l'on mette un point final à toute cette histoire. Et la porte qu'ils découvrirent semblait, de fait, un très bon moyen d'y arriver. Une fois entrés, Yuuri attira radicalement l'attention en pulvérisant leur « expérience en cours » principale, mettant ainsi fin aux souffrances du pauvre sujet d'examen, qui ne demandait sans doute pas mieux, vu son état.

« Un intrus ? Vous n'y êtes pas. Un intrus est quelqu'un de pas autorisé dans un lieu... Depuis quand le moissonneur doit avoir des autorisations pour venir réclamer des âmes ? »


Sur quoi Yuuri attaquait de front, causant de gros dégâts. Sachant qu'elle ne pourrait rivaliser avec lui dans cet art, Kalista tira plutôt de nombreux fils dans les pattes de ceux qui s'enfuyaient, gênant leur fuite et en mutilant plusieurs sans la moindre pitié, pas plus qu'ils n'en avaient eut avec leurs « expériences ». Ensemble ils causèrent des dégâts certains alors que les scientifiques refluaient vers une autre porte, la jeune femme essayant de s'en approcher... sauf que des soldats déboulaient rapidement dans la pièce, identifiant sans peine le Seigneur-Loup comme la menace principale.

« Okay, tu vas arrêter là mon gars, on est un peu trop nombreux pour toi à présent, alors tu vas sagement te rendre. »

« Trop nombreux ? Ahahahahaha C'est pas parce qu'il y a plus de mouche que le loups va fuir une proie. »

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 A_-_arts_valkyrieChasse dans les marais... [PV] - Page 2 A_-_arts_chamaniquesRyu Sora Juoku
< Art martial valkyrie chamanique >
Version supérieure de Ryu Sora Sen, plus rapide, plus puissante et avec plus de coups, une véritable déferlante de mort avec une vitesse et une force palier 7. Le lanceur porte un coup, disparaît, apparaît, porte un coup, disparaît, apparaît, porte un coup et répète cette opération un très grand nombre de fois avant de porter un dernier coup à la force augmentée. Technique ultime de Yuuri. Possède une puissance monstrueuse.

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Modale12
• Porte une pluie de coups vitesse et force palier 7 (doublé par le prime)
• Incroyablement puissant mais très éprouvant pour le corps.

(p7)


L'assaut du dissident était tout simplement effrayant, et Kalista le regarda un instant, impressionnée, tout en continuant d'avancer dans la direction qu'elle avait prise plus tôt, et rentrant dans l'un des derniers scientifiques, ce qui suffit à la faire revenir à l'instant présent.

« Qu... »

Le « malheureux » n'eut jamais l'occasion de finir ce qu'il voulait dire, puisqu'il prit un rapide coup à la gorge, se faisant broyer la trachée et s'effondrant sur le sol... alors que les grenades et les tirs fusèrent soudain derrière eux. Kalista fut soufflée par une explosion et touchée à la jambe par plusieurs balles perdues issues de la même rafalle paniquée, poussant un cri et tombant à genoux. Les derniers scientifiques se tournèrent vers elle, et sa rage était telle que malgré la douleur elle tira brusquement un fil qui vint ouvrir la gorge de l'un d'entre-eux, qui s'effondra au sol dans un jaillissement de sang. Une autre grenade explosa cependant non loin et, sonnée, la dark elfette ne vit pas venir la seringue qui se planta sur le côté de son cou.

« Qu'est-ce que vous croyez f... »

La fin de sa question se perdit dans les ténèbres, tout comme sa conscience, alors qu'elle sombrait sous l'effet du puissant sédatif et se faisait emporté par les scientifiques alors que Yuuri était toujours aux prises avec les militaires...

****************

Kalista se réveilla après un temps qu'elle ne pu déterminer, dans un autre labo, qui semblait moins rutilant que le premier. Il y faisait froid, un peu humide, et les lumières étaient plus glauques, mais il s'y trouvait quand même pas mal d'équipement. En voyant les structures renforcées au-dessus de sa tête, qui soutenaient la roche nue, la belle se dit qu'elle devait se trouver plus loin encore sous la surface, sans doute dans le plus profond et le mieux protégé des laboratoires du complexe. Elle essaya de bouger, mais elle était à son tour solidement attachée à une table d'opération, et plusieurs scientifiques qu'elle avait vu plus tôt se tenaient pencher au-dessus d'elle. L'un d'eux, qu'elle avait vu juste avant de sombrer, et qu'elle avait faillit tué, sourit en voyant qu'elle semblait revenir à elle... avant de pousser un juron en s'écartant quand elle lui cracha à la figure.

« Je vois que vous revenez à vous miss... tant mieux, nous en aurons besoin pour comprendre ce que nous allons expérimenter... »

Pour toute réponse, elle lui jeta un regard farouche, refusant de lui faire le plaisir et l'honneur de lui répondre verbalement. Il ne sembla pas s'en soucier outre mesure, et ses comparses commencèrent à fixer sur elle de nombreux appareils, y compris des aiguilles qu'ils piquaient en elle et qu'elle supporta en grognant, ainsi que plusieurs perfusions qui semblaient destinées aussi bien à lui injecter des choses qu'à lui prélever du sang, en fonction des tuyaux. Pendant ce temps, le premier homme, qui semblait être une sorte de chef de laboratoire, sortait des tas d'instruments tranchants, qu'on associait plus à la chirurgie voir à la torture qu'à la recherche, d'ordinaire.

« Au début je voulais vous capturer pour nous servir de monnaye d'échange ou pour le plaisir de montrer vos restes torturés à Shuurin si nous lui échappions, mais il se trouve que après que nous lui ayons bien échappé nous avons découvert vos étonnantes propriétés... »


L'esprit de la belle se rebella quand il dit qu'ils avaient échappés à Yuuri, et elle se dit en elle-même qu'à moins de le tuer ils ne lui échapperaient jamais, surtout pas après avoir capturé un de ses hommes. Ils avaient au plus gagné un peu de temps, mais le dissident finirait par les retrouver. Cependant elle ne le leur dit pas, et regarda plutôt ce que montrait le scientifique : des balles encore tachées de sang, dans un petit récipient. Il montra ensuite la jambe de Kalista, dont le pantalon était encore troué par les impacts... mais pas la peau.

« Nous allons donc voir jusqu'où vont vos capacités et comment nous pourrions les dupliquer pour en doter nos soldats... réjouissez-vous, vous allez contribuer à sauver de nombreuses vies... même si vous ne serez plus là pour le voir ! »

Il eut un rire cynique, et elle lui cracha une nouvelle fois à la figure. Cette fois, il répondit en lui plantant une lame effilée dans le bras, et elle serra les dents pour ne pas crier. Ne pas lui faire ce plaisir. Et elle s'y tint un moment, car l'art martial noir l'avait habituée à la souffrance, mais toute personne à ses limites. Bientôt, elle cria, elle hurla de douleur, incapable de se retenir. Ils la poussèrent à bout, puis lui injectèrent des produits pour accélérer sa guérison naturelle, tentant de voir dans quelle mesure ils pourraient accélérer ou reproduire le processus, avant de recommencer. Elle perdit plusieurs fois connaissance, mais ils la réveillèrent à chaque fois, voulant ses réactions conscientes sur ce qui se passait. Ils analysèrent son sang, son ADN, le découvrant différent de celui des humains et essayant d'isoler les gênes qui lui permettaient de s’auto-guérir perpétuellement, et qu'ils avaient déjà trouvé comment accélérer ponctuellement.

Pendant qu'une partie des chercheurs travaillaient sur ce matériel « extérieur », une autre revint à la charge sur une Kalista à l'esprit à moitié brisé. Elle s'était réfugiée derrière une barrière mentale faites des souvenirs de bonheur de sa vie, ceux de sa mère, de Glen, et surtout de Yuuri. Mais ils attaquèrent cette barrière, usant de torture et de nouvelles drogues pour peu à peu l'habituer à la souffrance, puis à lui faire dépasser ce stade. Ils voulaient voir s'ils pouvaient amener des soldats capables de s'auto-guérir, s'ils parvenaient à en fabriquer, à aimer la douleur, pour ne plus rechigner à l'affronter dans des circonstances qu'ils n'auraient, de fait, plus à redouter réellement puisque leur corps les en tireraient tout seuls. Ils ne disposaient que de Kalista comme cobaye, pour l'heure, et ils l'amenèrent donc inexorablement à ce point, n'hésitant pas à ruer dans son esprit et son organisme à l'aide de tout l'arsenal chimique, physique, magique et psychologique mis au point au cours de leurs recherches impies qui existaient depuis trop longtemps déjà.

Et de fait, finalement, ils y parvinrent. La laissant à demi brisée sur la table, ils testèrent une nouvelle fois leur produit pour accélérer sa guérison et, tendis que les spécialistes du sujet s'acharnaient sur son génome pour tenter d'isoler les propriétés de son ADN, d'autres attendaient qu'elle soit remise dans un état présentable pour faire subir les derniers outrages à ce corps que leurs nombreuses pratiques avaient totalement mis à nu – quand on taillait la chaire de partout, généralement le tissu avait déjà rendu l'âme avant...

****************

Parallèlement, quelques uns des plus cruels, souhaitant narguer Yuuri, avaient fait diffusé les cris de souffrances de Kalista dans les hauts-parleurs à plusieurs moments choisis de l'opération, et cela dans tout le complexe, comme pour torturer le dissident depuis leur cachette qu'ils pensaient inaccessible... restait à voir où était Yuuri, et ce qu'il réserverait à des gens capables de faire de telles choses à sa Kalichan...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 1157/10Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les marais... [PV]   Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 7:21


ATTENTION : CE POST CONTIENT DES SCENES DE VIOLENCES EXPLICITES. NE VENEZ PAS DIRE QUE JE NE VOUS AVAIS PAS PREVENU

Le combat se prolongeait, le dissident tuait quiconque l'approchait avec des envies belliqueuses sans hésiter, le temps n'était plus aux discussions...Cependant alors que le combat se terminait, il ne voyait aucune trace de Kalista... Il plissait les yeux, la cherchant instinctivement parmi les corps mais n'y croyant pas trop... Cependant, alors que Yuuri ne s'y attendait pas, des hurlements se firent entendre dans les hauts parleurs, des bruits de lame de chair découpée et des rires... Les yeux du dissident s’écarquillaient, ils n'osaient pas faire ça... Il sentait son cœur hurler, sa soif de sang était si grande que ses gants eux -même semblaient trembler de peur ou d’excitation, difficile à définir.

– …. …. …. …. Son regard se faisait plus sombre au fil que les hurlement étaient plus fort et finalement lui-même hurlait, comme un loup à la pleine lune. – JE NE LAISSERAI PAS CA SE REPETER !


Le garçon s'entourait de son armure d'os, alors que ses yeux luisaient d'une aura malsaine, il n'attendait pas, suivant les odeurs... Il arrivait devant une porte blindée et sans hésiter il défonçait cette dernière malgré le choc reçu à ses propre bras, il avançant en courant, comme si sa propre vie en dépendant, il avait un air orageux au visage, à vrai dire il n'avait sans doute rien à envier à un démon pour le coup. Il continuait d'avancer, franchissant les défenses comme il pouvait en tentant de retrouver Kalista alors les hauts parleurs retentissaient de nouveau, ils droguaient Kalista qui continuait de hurler et riaient.

– JE VAIS VOUS ANÉANTIR ! L'ENFER VOUS SEMBLERA DOUX PAR RAPPORT A CE QUE JE VAIS VOUS FAIRE SUBIR !!


Pour seule réponse, des rires et un 'oh elle a perdue connaissance, injectez des stimulant pour la réveiller'. Le dissident se faisait encore plus pressé, rencontrant des soldats, un petit groupe de deux soldats qui escortaient un scientifique... Il ne fit pas dans la dentelle, il attrapait  deux soldats par la tête et les soulevaient avant d'appuyer si fort que leurs crâne explosaient sous la pression. Il approchait ensuite du scientifique qui se mit à tirer dans sa cuirasse en vain, il le plaquait contre le mur et...

– OU... EST...ELLE.... REPONDS !


L'homme ne semblait pas vouloir répondre, peut-être intimidé, en réponse Yuuri lui arrachait simplement un œil avant de le dévorer devant l'homme, comme un loup montrant à sa proie qu'elle va le manger.... L'homme hurlait mais semblait encore hésitant, Yuuri se mit donc à lui briser les cotes une à une, puis à lui briser chaque os des bras et jambes, jusqu'à ce que l'homme lui dise finalement qu'elle était dans une annexe caché derrière des rocher qui étaient factices. Yuuri se redressait en souriant de façon flippant, posant son pied sur la tête de l'homme, appuyant, appuyant jusqu'à ce qu'elle ne supporte plus la pression de la force bekim et éclate. C'est alors que les hauts parleurs résonnaient encore, ils attaquaient son esprit à présent et s'en vantaient.

– JE VAIS VOUS BRISER !! VOUS M'ENTENDEZ BANDE DE FILS DE PUTES ?!


Yuuri avançait rapidement, dans une marche qui ne semblait même pas humaine, comme s'il accélérait un coup, comme un fantôme... A vrai dire pour le coup, même Akechi n'aurait pas aimé croiser Yuuri... Ce dernier arrivait devant les roches factices et sans attendre, les brisaient, alors même que dans les hauts parleurs, certains se disaient qu'il restait quelques petites choses à 'outrer'... C'était la goutte de trop, même s'il mutait, Shuurin n'allait pas laisser faire ça... Il activait son prisme aussi fort qu'il pouvait l'être. Et avançait, il croisait un soldat et le frappait si fort qu'il explosait, ses boyaux aspergeant le roi loup comme le mur... Il il répétait l'opération un grand nombre de fois, ce fut cette fois chez les scientifiques que les hauts parleurs se firent entendre...

– Au-- Au secours, ma-- maman ! C'est un monstre !! Un monstre !! Il vas tous nous---- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

La conversation s’arrêtait ici alors que certains 'scientifiques' étaient déjà prêt pour le dernier outre, un d'entre eux était même sur le point de le faire, son outil pour ce faire déjà posté et appuyant sur le lieux encore préservé mais la porte fut ouverte... Puis l'accés condamné par le seigneur de loup dont une aura sortait de la bouche tant son prisme dégageait d'énergie, chacun de ses souffles semblait démoniaque et ile attrapait le chercheur qui allait souiller Kalista par l'arrière du crâne le soulevant alors que son autre bras transpercer son buste en sortant son cœur par devant pour qu'il le voit...

– MAINTENANT.... JE VAIS VOUS RENDRE AU CENTUPLE VOS PETITS JEUX... ENFOIRES DE POURRITURES !!


Il faisait exploser le cœur dans le creux de la main et disparaissait attrapant un scientifique par les bras, bras qu'il croyait avec sa forceavant de les arracher d'un coup sec. Ce massacre continuait, des boyaux volaient, des corps humains se pliaient de façon impossible à imaginer, se compressaient, s'applatissaient, explosaient... La salle avait une apparence digne d'une Zombipocalypse, couverte de boyaux, de sang et de cadavre... Un scientifique tirait alors une roquette dans le dos du dissident, détruisant son armure et l'envoyant au sol... Ca aurait du se terminer mais...

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 A_-_arts_valkyrieReborn
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel du prisme revoke. Il s'active automatiquement lorsque le porteur est KO ou aux portes de la mort, rétablissant totalement son état comme le retour d'un phénix. La relique ne fonctionne cependant plus durant trois jours après coup.

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Modale12
• Nécessite la relique Prisme Revoke
• Permet de revenir d'un KO ou des frontières de la mort.

(p7)

– LA MORT NE VOUS PROTEGERAS PAS DE MOI.... VOUS MOURREZ AVANT MOI


Yuuri se relevait comme si de rien n'était et attrapait l’homme qui avait tiré par la mâchoire, et l'ouvrait avec toute sa force, ce qui coupait la tête en deux, à moitié, déchirant ligament, chair et détruisant les mandibules. Il ne restait que le chef... Yuuri l'attrapait et lui injecté les résultat de leurs pseudo recherche pour augmenter la douleur, mais permettre de ne pas tomber dans les pommes, il commençait à lui briser les os un à un... Puis déchirait les muscles primordiaux un à un... Suivit des ligaments, des nerfs, des organes non vitaux, lui faisant vivre ce que même Neosis n'avait fait vivre à personne. Et finalement.

– VOUS VOULIEZ LA SOUILLER HEIN ?! BIEN ALORS TU SUBIRAS LE MÊME SORT ? ENFANT DE PUTAIN


La suite n'était pas très envieuse... Yuuri faisait apparaître sa lance et soulevait l'homme, rentrant la lame dans son orifice de sortie et finalement, cette même lame remontrait, transperçant les intestins le corps et finissant par ressortir par le crâne, une énorme brochette. Que Yuuri plantait dans le sol avant de rompre les techniques qu'il avait activé, crachant une gerbe de sang... Son cœur était tout proche du prisme, l'utiliser comme ça était très dangereux et le reborn était plus contraignant qu'il ne l'avait pensé à cause de l'afflux massif d'énergie et le rune de Goliath...

– Tch... Maudites limites humaines... Kalichan...

Il se tournait vers elle et...A présent, restait à attendre le réveil de Kalista, si ce n'était pas déjà le cas.... La caméra fut éteinte, mais ni la rage, ni la peur, ni la tristesse du loup ne l'étaient, eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 1156/10Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les marais... [PV]   Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 19:23

Après tout ce qu'ils lui avaient fait, Kalista était à demi brisée, et à demi inconsciente aussi, percevant à peine ce qui l'entourait. Elle n'entendait plus les voix malsaines autour d'elle que comme un bruit lointain, et ne se rendait absolument pas compte ce que qu'ils comptaient lui faire, alors même qu'on s'approchait de son corps mis à nu. Elle aurait pu avoir droit à une prise de conscience intrusive et brutale, mais au lieu de ça la brutalité sembla se déchaîner plutôt tout autour d'elle. Elle s'efforça de revenir à elle au milieu des cris, en entendant la voix terrible qui sonnait comme celle de Yuuri, mais porteuses de bien plus de choses et d'émotions bien plus sombres, plus terribles, qu'elle n'aurait cru pouvoir y entendre un jour. Cette voix suffit néanmoins à lui donner l'envie de remonter à la surface de la conscience, depuis là où les restes de son esprit malmené s'était réfugié, mais ce fut un processus qui pris du temps, et quand elle revint finalement à elle, le tumulte s'était déjà tut.

Elle battit des paupières avec difficulté, pour essayer d'éclaircir sa vue. Heureusement pour elle, l'accélérant de guérison qu'ils lui avaient donné faisait encore effet, et son corps se remettait rapidement, même si pour son esprit s'était plus difficile. Cela dit un murmure, d'une voix redevenue normale, fournis rapidement à celui-ci quelque chose à quoi s'accrocher.

« Tch... Maudites limites humaines... Kalichan... »

Guidée par la voix de Yuuri, bien qu'elle ne compris qu'à moitié ce qu'il disait, à ce stade, la dark elfette émergea peu à peu sous ses yeux. Ses blessures se refermaient, et elle semblait donc indemne forcément, mais le dissident avait pu entendre tout ce qui lui avait été fait. Avec un grognement, elle essaya de se redresser, mais n'avait guère de force.

« Y... Yuuri... »

Bien que sa voix soit faible et hésitante, enrouée à force d'avoir crié, elle tenta de se redresser, difficilement. On lui avait défait ses liens au cours des « opérations » pour mieux la manipuler, son corps et son esprit étant de toute façon trop malmenés, sans compter les elle-ne-savait quoi qu'ils lui injectaient... réalisant cette réalité, elle entreprit soudain de débrancher tous les tuyaux, sans se soucier de faire jaillir du sang ou divers fluides qui lui étaient injectés, refusant de garder plus longtemps ces corps étrangers en elle.

« Ils me... ils m'ont fait... »

Les mots achoppèrent, et la voix de Kalista se brisa. Elle toussa en se redressant sur la table, ses forces semblant revenir plus vite sans tous ces branchements. Elle sentait son corps qui continuait de bénéficier de l'accélérateur de guérison, ses plaies se refermant déjà, mais elle savait que d'autres produits prendraient aussi du temps pour être éliminer. Elle sentait aussi qu'elle avait mal, et réalisa avec horreur que cette sensation, loin d'être déplaisante comme avant, semblait au contraire lui prodiguer un certain plaisir. Elle ne pouvait savoir si c'était permanent ou temporaire, mais elle fut distraite de cette idée par le carnage monstrueux dont elle prit enfin conscience autour d'elle.

« Que... c'est toi qui a... fait tout ça ? »

Elle regarda Yuuri, semblant fragile en cet instant. Elle avait subit bien des choses difficiles, et la violence de la scène suggérait des émotions tout aussi violentes... avec un frison, elle entreprit d'arracher les dernières aiguilles plus petites et capteurs en tous genre, se retrouvant nue et débarrassée de tout cela, alors qu'elle s’asseyait tant bien que mal.

« Je... Merci. Merci de m'avoir sauvée... merci de leur avoir... fait payer.
Son regard erra un instant avant de revenir sur lui. Oui, merci... pour tout ça. »

Un sourire un peu pâle mais sincère naquit sur les lèvres de la belle, alors qu'elle regardait Yuuri, un sourire doux et tendre aussi, comme Kalichan en avait rarement. Elle regarda autour d'elle, des brides de souvenir lui revenant, et fronça les sourcils.

« Cet endroit il faudra... le détruire... en tous cas leurs notes. Ils ont... ils ont réussi à isoler mon ADN et à mettre toute une série de variantes au point, si jamais d'autres récupéraient ça ils pourraient... faire des choses terribles. »

Kalista grimaça tout en se redressant. Elle était en parfait « état de marche », mais son esprit avait encore du mal à s'en remettre, n'aillant aucun pouvoir particulier pour se soigner, contrairement à son corps. Elle vacilla quelques instants, avant de regarder à nouveau Yuuri.

« Je crains de ne pouvoir t'être très utile pour la fin de la mission, désolée... oh et il me faudrait des vêtements aussi, au moins pour hum... les autres. »

Rougissant doucement, la jeune femme réalisa qu'elle n'avait pas été gênée d'être nue devant Yuuri jusque là. Elle tenta d'aller vers lui, mais vacilla et fut obligée de se raccrocher à lui, le regardant de tout près avec un nouveau pauvre sourire.

« Désolée et... encore merci... Yuuri. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 1157/10Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les marais... [PV]   Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 21:47

Bien que ce fut-ce très léger, la voix de Kalista répondait à celle de Yuuri, la demoiselle semblant se reprendre bien qu'elle garde des séquelle de ce qu'il venait de son passer, son visage le démontrant encore, à cause de ses yeux vides. Elle arrachait les diverses perfusions qu'elle avait sans trop s'en soucier, sans doute à cause de sa régénération elfique, avant de pousser un râle, sa voix se brisant tout comme le reste de son corps ; le seigneur des loups ne sachant pas quoi dire... Il l'avait sauvé mais elle avait subit ça à cause de lui dans un premier temps.

– Kalichan je... Je suis tellement désolé...

Le dissident avait perdu son peps habituel, il affichait un air que personne n'avait vu depuis longtemps sur le visage du seigneur des loup, un visage plein de culpabilité et de tristesse, alors qu'il regardait sa petite Kalichan avec des yeux qui se voulaient vitreux et bienveillants. La demoiselle se redressait finalement en disant qu'il fallait détruire cet endroit et ne rien laisser pour ne pas créer de super soldats au sang d'elfe noir. Elle avait du mal à tenir, le garçon l'aidant à cette tâche avant de la serrer contre lui.

– C'est à moi de m'excuser Kalichan... Dieu merci tu es en vie... J'étais terrifier a l'idée de te perdre...

Il la serrait assez fort contre lui, impulsivement, faisant attention à ne pas lui faire mal bien sûr... Il lui donnait alors sa veste en cuir assez grande pour couvrir ce qu'il y avait à couvrir et la prenait dans son dos pour la porter et qu'elle puisse se reposer... Le garçon ne chômait cependant pas, plaçant diverses mines et détruisant les recherches... Il faisait en sorte mettre la faucille de la mort au-dessus de l'existence de ce laboratoire.

– Kalichan... A partir de maintenant... Je te protégerai... Je ne laisserai plus personne te faire de mal... Je... Je me suis rendu compte d'une chose tu sais...

Il sortait du bâtiment, la pluie avait cessée et Enuma ne sentait aucune odeur suspecte. Le dissident marquait cependant un pause pour s'éloigner avant d'appuyer sur un interrupteur, faisant sauter le complexe sans la moindre hésitation... Il le savait, tant que l'origine de ces maux ne cessait pas, tant qu'ils auraient un exemple à suivre leur donnant l’impression qu'ils peuvent suivre la voie de la science sans étique sans se faire jamais punir, tant que le docteur K serait en vie... Tout ceci n'aurait pas de fin... Même dans la mort, il n'aurait pas de répit à pourchasser cet homme... La gangréne ne cesserait pas avant que la partie la plus infectée soit retirée.

– Je me suis rendu compte que... Je tiens bien plus à toi que ce que j'aurai cru... kalichan je... je.... hm... Il fermait les yeux et repensait à ce qu'il venait de se passer, à sa première épouse et ce qui arriverait si les gens voyaient l'elfe comme un moyen de pressions. Je... T'ai caché le fait que je planquais une collection de magazine porno sous un faux planché, dans notre planque. Il ne lui avouait rien et sur ces mots, quittait la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les marais... [PV]   Chasse dans les marais... [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse dans les marais... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre dans le marais (Pv Lucia)
» Chasse à l'homme.
» A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]
» Deux démons à la chasse... (pv Neo)
» Chasse au milieu des artistes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: