Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Like a ninja ! (pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 18:26

Alwine avait fait un sacré bordel mais les deux équipiers de fortunes étaient à présent loin du tumulte et avaient même le temps de se faire des blagues auxquelles ladite équipière répondait avec une malice plus soft qu'à l'accoutumé chez elle, le dissident s'attendait à ce qu'elle reproduise 'ce mouvement' de la main ou un truc du genre... Peut-être qu'Alwine commençait à changer comme le reste du monde finalement. Cela étant, les deux personnes revenaient à des sujets sérieux : un passage vers le poste de contrôle ennemi.

– Oh ? On parle pas de TES accès à TOI hein, on est d'accord ?

Il souriait un peu moqueur, mais la brune semblait surtout concentrée sur ce qu'elle cherchait dans son esprit. Le garçon suivait alors le pas de la belle, dont le déhanché naturel était un spectacle toujours aussi intéressant, finissant pas arriver dans une ruelle avec elle... Que comptait-elle faire ? – Et bien non chers lecteurs, je sais que vous allez être déçu, mais elle ne va pas le violer – Le garçon comprenait en voyant une vieille plaque rongée par la rouille, mais il ne se lassait pas d'entendre la belle voix de la dame de glace, alors se tût pour l'écouter.

– Je sais, j'étais là... Enfin... Plus ou moins. Je sais aussi que les anciens réseaux sont réputés dangereux, l'endroit par excellence où personne ne se risque en somme.

La belle descellait la plaque et proposait de passer par là pour tomber sur leurs adversaires. Un sourire naissait sur le visage du dissident qui n'attendait pas plus longtemps pour avancer vers le trou avant d'y entrer tout entier et bien droit, atterrissant dans un conduit humide et usé par le passages de tous les âges – lol le narrateur s'est tapé un tripe de doubles sens –. Il n'attendait pas Alwine en sachant que cette dernière n'allait pas trainer pour le rattraper et avançait, sans bruit malgré le lieu ; vive les ninja.

– Cela dit, ça m'étonne qu'ils aient pas scellé ces trous plus efficacement, n'importe qui peut y entrer... Comme avec Lucia.

Le garçon ne pouvait pas se retenir de rire devant cette connerie brièvement dite avec une certaine fierté au visage, il faut dire que Lucia ne cachait pas son adorations des plaisirs du corps, ni la diversité de ses partenaires, Yuuri en faisant partie, autrefois, car aujourd'hui les choses étaient différente, il y avait un facteur dans l'équation qui changeait l'existence même de Yuuri.... Ce facteur se nommait Kalista. Il souriait en pensant à elle, mais n'allait pas trop s'étaler sur ce sujet surtout en présence d'une des deux plus grosses jalouses de Gaea.

– Toute cette eau... Quand on aura repéré le QG ennemi, n'attaque pas desuite, on rentrera discrétement et je compte sur toi pour geler tous les accès d'un coup. En temps normal c'est pas possible, mais avec toute cette eau, tu devrais y arriver sans soucis, au pire j'te couvrirai, ça te va, déesse de la mouille, KifuiT ? Lançait-il finalement, toujours aussi moqueur et taquin, continuant d'avancer et laissant l'autre narrateur décider de s'il faisait durer le dialogue encore quelques temps où s'il replongeait dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 1:41

Le duo s'était donc éclipsé après son « coup d'éclat » contre le bâtiment en construction qui allait devoir reprendre la construction du début – mais bon c'était Las Fantas, ils étaient habitués – et discutaient maintenant d'un accès au sous-sol... non sans une nouvelle remarque malicieuse de Yuuri, comme souvent entre eux.

« Oh ? On parle pas de TES accès à TOI hein, on est d'accord ? »

Cette remarque fit rire la belle brune, qui se reconcentra néanmoins rapidement sur le sujet sérieux à l'origine de la question, quoiqu'en gardant le sourire, menant ainsi Yuuri dans un lieu où elle aurait eut plaisir à lui montrer sa connaissance des langues anciennes en lui montrant comment on faisait « Aimlakeu », mais où elle lui montra plutôt une entrée du « monde souterrain » local, en expliquant brièvement d'où venait un tel réseau.

« Je sais, j'étais là... Enfin... Plus ou moins. Je sais aussi que les anciens réseaux sont réputés dangereux, l'endroit par excellence où personne ne se risque en somme. »

La belle brune fronça un instant les sourcils et pris note de sa « presque présence » à Las Fantas pendant la bataille qui en avait pris le nom, tout en choisissant de ne pas creuser la question tout de suite. Au lieu de ça, elle le suivit dans le conduit où ils commencèrent à marcher, non sans une remarque du Seigneur-Loup, amusant comme toujours de mémoire de Wiwine.

« Cela dit, ça m'étonne qu'ils aient pas scellé ces trous plus efficacement, n'importe qui peut y entrer... Comme avec Lucia. »

Il riait en lâchant ça, et de fait elle ne pu s'empêcher de rire elle aussi à l'évocation de son amie qui il fallait bien le dire était encore plus « ouverte » qu'elle ne pourrait jamais l'être. Elle eut une vague pensée pour la Capitaine portée disparue depuis un long moment maintenant, mais elle en écarta fermement son esprit, la pensée lui inspirant une amertume qu'elle ne souhaitait pas introduire dans ce moment, trop rare maintenant, avec Yuuri. Elle secoua donc doucement la tête, alors que le dissident reprenait la parole de façon plus sérieuse... ou presque.

« Toute cette eau... Quand on aura repéré le QG ennemi, n'attaque pas desuite, on rentrera discrétement et je compte sur toi pour geler tous les accès d'un coup. En temps normal c'est pas possible, mais avec toute cette eau, tu devrais y arriver sans soucis, au pire j'te couvrirai, ça te va, déesse de la mouille, KifuiT ? »

L'appellation fit hoqueter de surprise la jeune femme, qui pouffa néanmoins, moins fort que précédemment mais néanmoins amusée par le jeu de mot. Elle lui tira la langue en guise de première réponse, avant de poursuivre de façon plus conventionnelle, soit avec des mots.

« Ça semble un bon plan... mais attention si tu commences à m'appeler comme ça il va falloir te mettre à genoux et prier, en entrant directement en communion avec ma sphère de divinité, à l'aide de Saints Coups de Langue ! »

Comme pour illustrer cela, elle tira une nouvelle fois la sienne, de langue, tout en continuant à avancer dans le tunnel. Des traces de destructions variées se faisaient parfois voir le long de leur chemin, séquelles des violences des Teremundos ou des efforts pour les éradiquer. La belle dû ainsi interrompre la discussion le temps qu'ils passent un endroit où la sol s'était effondré sur plusieurs mètres de large, laissant voir une plaie béante dans le béton du tunnel d’égout où l'eau coulait lentement vers quelque niveau inférieur d'où s'échappait une odeur peur ragoutante. La jeune femme le passa grâce à son pas de glace, laissant Yuuri utiliser la méthode qui plairait à son dango-narrateur, puis se tourna vers lui avec une grimace.

« Je suis contente qu'on ne doive pas s'enfoncer là-dedans en tous cas... tu as beau me classer déesse des choses qui s'apparentent à la moule, c'était pas des crustacés fraîchement péchés qu'on sentait là en bas. »

Visiblement, la blague avait bien plu à la jeune femme, qui fit néanmoins silence en entendant des bruits humains au loin, portés par le tunnel, dont ceux qui ressemblaient fortement à des armes. Elle se figea en utilisant une technique pour améliorer son ouïe, sachant que celle de Yuuri était déjà de haut niveau, et « vit », ou plutôt entendit, rapidement ses impressions se confirmer. Elle repris un visage plus sérieux et continua son avance, utilisant à nouveau son pas de glace de façon à se déplacer quelques centimètres au-dessus de l'eau et donc ne pas faire de bruit, son compagnon étant déjà silencieux de base, lui. Ils arrivèrent ainsi à un coude du tunnel, puis rapidement débouchèrent sur ce qui était vraisemblablement un ancien centre de collecte des égouts, qui avait été aménagé et agrandit en une véritable base, dont partait, gros avantage, de multiples tunnels dans toutes les directions. Leur arrivée inattendue ne fut pas tout de suite notée, et Alwine en profita pour s'avancer en mettant en application le plan de son ancien professeur.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 A_arts17Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Modale12
• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)


En utilisant l'eau présente, elle pu étendre sa technique bien plus que de coutume, créant des murs glacés en travers d'une grosse partie des ouvertures. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas réussi à porter jusqu'au bout, et l'opération les avaient fait repérés. Plusieurs hommes déjà armés, sans doute pour aller à leur recherche à la surface, se tournèrent vers elle et firent feu, mais, confiante en la déclaration de Yuuri comme quoi il allait la couvrir, elle le laissa gérer ça et se consacra plutôt à finir le travail.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 A_arts17Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Modale12
• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)


Elle répéta son opération, et fini cette fois de geler tous les accès, qui partaient sur plusieurs niveaux, plus bas où plus haut que celui où ils étaient. Le duo avait en effet débouché non au niveau du « sol » de la grande pièce mais sur une passerelle de métal qui faisait le tour d'un niveau où arrivaient plusieurs tunnels, dont le leur, constituant une sorte d'anneau métallique qui était répété plusieurs fois en haut du groupe, le tout étant relié par divers escaliers de fer et expliquant sans doute comment toutes les troupes avaient pu être cantonnée là, ce que le narrateur décris seulement maintenant parce que le paragraphe où ils arrivaient dans la salle était déjà vachement gros à son goût. Quoi qu'il en soit, Alwine, aillant fini son œuvre, se tourna rapidement vers Yuuri.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a enfermé tous les rats dans notre grand égout, grand-chef de la meute ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 12:29


Encore une fois, plutôt que de se vexer des jeu de mots du dissident, Alwine semblait amusée et suivait même le brun dans son délire, disant que s'il commençait à la nommer ainsi, il devrait être un bon fidéle et aspirer au bonheur en étant à genoux, pour rester polie et tout public. Le seigneur des loups ne pu donc pas s'empêcher de sourire tendrement en continuant d'avancer dans cet endroit  qui allait marquer la fin de cette aventure journalière. Soudain... Un gouffre – Non pas Lucia, un vrai gouffre – se faisait voir... le garçon déployant simplement ses ailes noires pour passer au-dessus, Alwine en profitant pour lancer une vanne.

– C'est dégueulasse , s'il faut y'a les chaussettes du spectre et de Raph, au fond, ça expliquerait bien des choses.

Les deux personnes finissaient par arriver à portée du QG temporaire ennemi, des voix se faisant clairement entendre par le ninja puis, quelques temps après, par Alwine... Il était donc temps de mettre leur plan à exécution... Le duo caliente entrait donc dans la zone centrale et Alwine bouchait la majorité des entrées, mais un coup de fut pas assez et Yuuri allait devoir la couvrir... Il Il souriait donc comme un gland, visiblement amusé par la situation plus qu'autre chose et...

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)


Un écran de fumée aveuglait les tireurs et couvrait Alwine qui avait donc largement le temps de terminer sa part du travail, bouchant les dernière entrée et empêchant les rats de quitter le navire... La suite des choses à faire était plutôt claire, mais ça n'empêcher pas la belle aux courbes généreuses et voluptueuses de demander au dissident ce qu'ils devaient faire ensuite... Ce dernier souriait et se mit à devenir floue, comme si son corps entier était si accéléré qu'il était déphasé... Il souriait carnassier avant de finalement répondre à la belle :

– Maintenant je vais te montrer pourquoi le daimyo ne veut pas m'affronter...
Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 A_-_arts_valkyrieLike a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesTempest
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Modale12
• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


L'homme se mit à se déplacer à une vitesse ahurissante... A vrai dire si l'eau stagnante n'était pas soulevée dans son sillage, il était sans doute impossible de dire où il était avec exactitude... Et il profitait de cette vitesse, frappant les hommes et les tuants les un après les autres, ne leur laissant aucune chance tout en laissant Alwine faire ce qu'elle avait à faire avec les quelques restes qu'il laissait, mais à ce stade, il avait le temps de faire deux fois le tour de Las Fantas avant qu'elle n'enfile une petite culotte... Il rompait sa vitesse après quelques secondes, ayant fait un massacre, mais crachant une gerbe de sang... Son corps ayant été au-delà des limites humaines...

– C'est toujours rude pour le corps, mon prisme a perdu 25% de ses réserves... Au moins c'est terminé... Ah si tu te demandes, je suis sans doute deux fois plus rapide que Akechi... Tu pourras mettre ça dans ton rapport ahahah.   Il riait aux éclats.... C'était enfin terminé... Enfin pour les ennemis, la malice de la dame de glace n'allait pas s'arrêter là... Puis il fallait fouiller les lieux, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 4:43

Les remarques d'Alwine ne manquaient pas de faire au moins sourire Yuuri, comme souvent, jusqu'à celle sur le gouffre par-dessus lequel ils durent passer, entraînant une réaction plus conséquente de la part du dissident.

« C'est dégueulasse , s'il faut y'a les chaussettes du spectre et de Raph, au fond, ça expliquerait bien des choses. »

La belle grimaça, avant de rire, entre dégoût et amusement. Néanmoins ils continuèrent leur chemin jusqu'à leur cible, où Alwine commença la partie « scellage » du programme du dissident, mais avait un petit raté, vu l'énorme quantité de sorties à boucher, et avait besoin d'un peu d'aide pour être couverte pendant qu'elle finissait, Yuuri lui fournissant cette couverture sans se faire prier.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)


L'écran de fumée permis à Alwine de finir sans mal son opération, laissant les « rats » pris au piège, comme elle le disait, et demandant à Yuuri la suite du programme... une suite sur laquelle le dissident semblait ne pas avoir le moindre doute, visiblement, elle pouvait le voir sur son visage, le connaissant bien assez pour cela... et quand il sembla s'accélérer tout entier, cette conviction de la belle brune ne fit que se renforcer encore...

« Maintenant je vais te montrer pourquoi le daimyo ne veut pas m'affronter... »
Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 A_-_arts_valkyrieLike a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesTempest
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Modale12
• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


Alwine avait déjà vu Akechi se déplacer rapidement plusieurs fois, et elle compris tout de suite ce qu'il avait voulu dire : Yuuri était encore plus rapide que son frère adoptif. Elle resta « professionnelle », toutefois, comme lui-même le lui avait appris, et entreprit de passer derrière lui. Tout homme qui par chance échappait à l'incroyable vitesse du dissident finissait tué par un rayon de lumière de la Blitzness, impitoyable... même si elle n'eut pas beaucoup de nettoyage à faire, honnêtement. Ce fut vite fini... mais Yuuri cracha une gerbe de sang en s'arrêtant, faisant pousser un cri inquiet à Alwine qui se précipita vers lui.

« C'est toujours rude pour le corps, mon prisme a perdu 25% de ses réserves... Au moins c'est terminé... Ah si tu te demandes, je suis sans doute deux fois plus rapide que Akechi... Tu pourras mettre ça dans ton rapport ahahah. »

La brune lui faisait les gros yeux et l'examinait alors même qu'il riait, visiblement plus inquiète qu'amuser pour une fois, comme si elle vérifiait qu'il n'allait pas se mettre à pisser du sang par autre part. Finalement, elle donna un petit coup inoffensif dans son épaule avec un grognement.

« Humf tu aurais pu choisir une façon de les tuer qui ne te faisait pas cracher de sang ! Je comprend que tu veuilles m’impressionner, mais tu as pas besoin de ça pour me séduire, tu devrait bien le savoir. »

Malgré tout, elle était vite revenu à sa malice, sans doute parce que ça la rassurait. Elle lui vola un bref baiser sur les lèvres, comme pour lui faire comprendre à qu'elle était réellement inquiète, avant de se refaire plus malicieuse pour de bon et de se pencher pour étudier tout le QG.

« Oh et je ne pense pas faire de rapport détaillé sur ce qui s'est passé... si je disais « deux fois plus rapides qu'Akechi », les gens ne croiraient jamais que j'ai survécu à un affrontement contre toi... il faut dire que c'est vraiment impressionnant. »

Elle lui sourit en disant ça, la malice se mêlant au compliment sincère dans sa réponse, avant qu'elle ne saute vers les niveaux inférieurs, où semblaient se trouver les dossiers et autres choses intéressantes, atterrissant souplement un étage plus bas puis répétant l'opération.

« N'empêche éprouvant ou pas tu es devenu plus fort qu'Ovuns, plus rapide qu'Akechi, tu as toujours une résistance monstre... je suis contente qu'on ait pas décidé de continuer les affrontements hein, fit elle avec un rire amusé devant ce constat, comme Akechi si à un moment j'ai frôlé ton niveau ou j'en ai eu l'impression, on dirait que tu as depuis longtemps creusé la distance ! »

Alwine parlait tout en fouillant, cherchant les choses les plus intéressantes à recopier ou emporter, comptant bien détruire le reste. Elle sortit ainsi quelques dossiers en parlant à Yuuri, mais sa voix était non pas jalouse mais joyeuse, comme si elle était contente de ses progrès, et désireuse de le rattraper en se donnant à fond, un peu comme avec Akechi, sauf qu'il était peut-être plus... abordable. Pas de beaucoup mais quand même. Finalement, elle eut un petit « ahah » et sorti un disque dur du fond d'une étagère. Elle s'approcha d'un ordinateur abandonné, nettoyant les bouts de cervelles qui avaient giclé sur l'écran et retirant le corps sans tête du fauteuil dont il avait été trop lent à se lever pour s'asseoir et lire sa trouvaille.

« On dirait une sauvegarde de leurs données importantes, mais il y a des parties cryptées... je pense que ce serait quelque chose d'intéressant à emporter. »

Avec une moue, elle ouvrit un dossier présent sur l'ordinateur, le dernier consulté, et trouva une série d'instruction sur sa surveillance et son élimination dans diverses circonstances, puis un fichier photo et vidéo avec des vues d'elle dans la vie de tous les jours à Las Fantas depuis quelques temps... et d'autres qui présentaient peu d'intérêts d'espionnages, mais qui la montraient dans tes tenues intimes, voir sans tenues du tout.

« Hé ben... y a des pervers partout,
lâcha-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 5:35

Le combat en était finit ici... Mais Alwine ne semblait pas très heureuse que Yuuri se soit blessé avec ses test de vitesse et lui mettait une tape sur l'épaule... Troll comme à son habitude, Yuuri se mit à se tenir l'épaule en couinant et grognant sa douleur, genre elle l'avait tapé super fort et tout. Cependant elle le faisait sortir de son petit jeu en disant qu'il avait pas besoin de parader pour la séduire, il n'avait pas besoin de ça. Le garçon souriait et boudait un peu en même temps avant de tenter de dire :

– Hey je tentais pas de te--- ?!

Oui tenter de dire, car la burne avait décidé de l'embrasser langoureusement pendant qu'il parlait... Non pas que ça le dérangeait mais bon... Le garçon soupirait en se frottant l'arrière du crâne alors que la brune semblait heureuse de son coup tout en déclarant qu'elle ne ferait pas de rapport quant à ce qu'il s'était passé ici... Sinon personne ne croirait plus qu'elle soit sortie vivante d'un affrontement contre le seigneur des loups... Ca se tenait presque, en effet.

– Comme tu veux, c'pas moi qui ait Pero Pero comme voisin au pire.

Il levait les mains en ciel en haussant les épaules avant de penser à Pero Pero... un furet capitaine... Putain il aurait tout vu dans cette blitzness. La garçon suivait la belle qui fouillait un bureau après tout ceci, se collant dans son dos et écartant les bras pour poser ses mains sur sa table, mais comme il était bien plus grand, il pouvait facilement voir par-dessus son épaule tout en l'écoutant. Elle vantait d'ailleurs ses mérites, le faisant légèrement sourire, mais plus mélancoliquement cette fois.

– Si j'arrête d'avancer, je suis mort... C'est les conséquences du chemin que j'ai choisit, je n'ai pas autant de temps que toi devant moi.

En effet, s'il cessait de s'améliorer, il finirait par tomber sous les assauts de la blitzness, que ce soit Aten ou Raph bien que ça semblait peu probable... Ou bien de la section zéro. Dans tous les cas Alwine faisait une découverte, faisant s'écarter le dissident qui la suivait après coup, se pliant en avant tout en posant une main sur l’épaule d'Alwine qui fouillait un disque dur. Crypté en partie... Mais la fin en revanche était intéressante, faisant éclater de rire le dissident.

– Ahahahahah je veux une copie du disque dur, même de la fin. Surtout la fin en fait, mais ça reste entre nous.

Il lui mettait une tape sur les fesses avant de se reculer... Puis d'ouvrir un mur de glace... Le chemin inverse fut alors fait et quelques longues minutes plus tard, les deux personnes étaient de nouveau dans l'appartement d'Alwine, Yuuri se postant encore une fois près de la fenêtre, observant la tumulte qu'il y avait plus bas... Forcément, il fallait faire quelque chose pour ça avant que les section emmerdantes s'en mêlent... Il croisait les bras et soupirait.

– Je vais faire en sorte qu'ils mettent ça sur mon dos... Alwine, fais attention à toi, les ombres de la blitzness commencent à bouger, je ne sais rien de précis pour le moment mais il y a beaucoup d'agitation dans 'le monde nocturne et caché' de Gaea... Ne te fait pas tuer... Oh et... Ton paiement pour ton aide.

Il approchait d'elle et lui roulait une pelle de feu de dieu qui ferait avoir un orgasme à une pucelle avant d'approcher de la fenêtre, l'ouvrir et sauter dans le vide... Finissant par courir sur la façade et faisant un peu peur aux gens qui étaient en train de regarder la scène d'investigation du bâtiment détruit tout en finissant par monter sur une poutre, en souriant... Les caméra de télé étaient là et de nombreuses personnes aussi... C'était le bon moment pour faire chier son monde.

– Hey les gens de la blitzness, regardez !

Il se tournait et montrait en effet ses fesses à la caméra avant de disparaître... le direct du journal risquait pas d'oublier ça... Ni les spectateurs.... Enfin certaines dames seraient ravies, vu les fesses musclées du dissident... Gné hé.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 5:08

Yuuri n'avait pas manqué de jouer l'homme durement touché avant sa petite frappe, malicieux comme à l'habitude même devant son inquiétude, mais elle ne tarda pas à renverser la vapeur, lui faisant arborer une expression le sourire et le boudinage.

« Hey je tentais pas de te--- ?! »

Comme elle n'avait pas très envie d'entendre ça, la belle brune le coupa d'un baiser, fourrant sa langue dans sa bouche sans le laisser finir. Il soupira et se frotta la tête, mais elle souriait pour deux, alors qu'elle parlait du rapport qu'elle devrait normalement faire sur ces événements, à moitié sur le ton de la plaisanterie, à moitié sur celui du compliment.

« Comme tu veux, c'pas moi qui ait Pero Pero comme voisin au pire. »


Cette remarque fit doucement soupirer Alwine qui avait déjà eut l'occasion de le croiser, mais elle ne creusa pas le sujet, se mettant à fouiller. Le dissident, plutôt que de se séparer d'elle, resta à ses côtés, ce qui ne lui déplaisant pas, regardant par-dessus son épaule alors qu'elle parlait tout en cherchant dans les affaires des morts...

« Si j'arrête d'avancer, je suis mort... C'est les conséquences du chemin que j'ai choisit, je n'ai pas autant de temps que toi devant moi. »

Une nouvelle fois, la belle brune soupira... elle aurait dû progresser aussi malgré tout, mais elle comprenait qu'il avait considérablement plus de pression... et ne tenait pas à ce que celle-ci le submerge, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, elle fini par trouver quelque chose, et la dernière partie sembla particulièrement intéresser le dissident, le faisant même rire.

« Ahahahahah je veux une copie du disque dur, même de la fin. Surtout la fin en fait, mais ça reste entre nous. »

Cela fit rire aussi la damoiselle, qui mit donc toutes les informations sur le disque puis en réalisa une copie qu'elle remis à Yuuri avant que le duo ne reprenne le chemin de l'appartement, Alwine gardant une copie pour elle-même avant de partir de là, se disant que les informations cryptées, si le service informatique parvenait à les décrypter, seraient peut-être très utiles, en fin de compte. Quoi qu'il en soit, ils finirent par revenir chez elle, dans la partie non sinistrée par un jet de méchant, alors que Yuuri regardait par la fenêtre, avant de croiser les bras et de soupirer.

«  Je vais faire en sorte qu'ils mettent ça sur mon dos... Alwine, fais attention à toi, les ombres de la blitzness commencent à bouger, je ne sais rien de précis pour le moment mais il y a beaucoup d'agitation dans 'le monde nocturne et caché' de Gaea... Ne te fait pas tuer... Oh et... Ton paiement pour ton aide. »

Elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement, mais il la réduisit à l'impuissance avec une pelle du feu de dieu qui lui rendit les jambes incertaines alors qu'elle se rattrapait au mur. Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, il partait déjà de là, sautant par la fenêtre.

« N... NYA ! Mais reviens ici me laisse pas dans cet état! »

Alwine était en effet toute chaude maintenant, mais Yuuri était déjà parti, et elle tempêta un long moment à sa fenêtre avant de revenir à l'intérieur et d'aller prendre une douche, en vérifiant que c'était sans caméras, tant qu'à faire. Elle prit un long moment pour réfléchir à tout cela et à ce qui se passait entre Yuuri et elle, et à l'aventure qu'ils avaient vécus. Finalement elle poussa un petit soupir et entreprit de sortir du bain.

« Je suppose qu'on ne change jamais totalement les hommes... »

Elle sourit et s'enveloppa d'un drap de bain, avant de revenir regarder la télé dans sa cuisine, intacte... où elle pu voir la scène qui faisait la une, accompagnée par une provocation verbale de Yuuri, avant qu'il ne montre ses fesses et file.

« Hey les gens de la blitzness, regardez ! »

Cela fit rire aux éclats la belle brune, qui acquiesca pour elle même. Il y avait vraiment des choses sur lesquels les gens ne changeaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a ninja ! (pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine]
» Le dernier en bas... ( Pv Alwine )
» [PV: Alwine, Aokira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Quartier résidentiel :: Appartement d'Alwine Azamalon-
Sauter vers: