Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible) Empty
MessageSujet: Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible)   Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible) Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 5:16

Certains me dirons, " mais c'est naze ça sert a rien" d'autres, " ah bah ouais pas con" mais en tout cas je vous le donne c'est cadeau c'est pour vous! Au pire c'est risible et c'est toujours ca de pris.

Il faut a tout pris éviter les gaffes très connes... Pour cela plusieurs techniques sont a votre disposition. Et mieux encore il faut se faire apprécier. (Ne lisez pas se sujet si vous ne voulez pas être apprécier...sauf si vous vous faites chier)

La conversation:
Se renseigner sur les beaux parents et un bon moyen de ne pas aborder de sujet sensibles ou cuisiner de plats dont ils sont allergique ou autre.... On évite ainsi la fameuse: "Et sinon vous êtes marier depuis combien de temps?" alors qu'ils sont divorcer depuis 5 ans... Vous en conviendrez... ça la fout mal.(Et pourtant j'y suis arriver...) Sinon vous pouvez aussi utiliser la technique du mec qui dit oui a tout. Attention cette technique a ses limites j'en ai fait les frais. Dans cette techniques il suffit de toujours aller dans le même sens qu'eux et si vous connaissez bien le sujet de surenchérir. Excellent moyen de se faire apprécier. Attention tout de même car il est possible qu'ont vous demande votre avis sur la question. La, dire: "Ben le même que vous" C'est naze... C'est pourquoi dans ce cas de figure vous pouvez sortir la fameuse "Je n'y ai pas trop réfléchi" Attention la encore de pas le dire n'importe ou. La troisième technique consiste tout simplement a etre naturel. C'est la technique qui si marche vous donneras le plus de points mais attention a l'échec car il fait mal. (Oui TRES mal) Naturellement si vous pouvez cumuler les techniques faites le.
Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible) Professional-Suicide-1
Image ci dessus: Voila ou vous êtes au moment de la conversation. Si vous échouer considérez qu'un train arrive.

Les repas:

DANGER! Les repas sont susceptible de faire gagner la confiance et l'amitié de la belle famille comme il peut ruiner tout vos efforts. Tout d'abord ne rien servir de trop simple, ou de trop compliquer. Je vous conseille une salade de pâtes froides ou quelque chose du genre en premier et en plat chaud je vous propose le filet mignon. Le filet mignon est un succès GA-RAN-TI! (si il est réussit bien sur) Et en dessert éviter les choses trop lourdes, trop grasses, trop sucrer. Sauf si vous connaissez un peu leurs gouts en la matière. Pendant le repas soyez: poli, aimable, souriant (mais pas trop faut pas être factice) et proposer régulièrement de resservir les gens SANS être lourd. Chose a éviter ABSOLUMENT: Le blanc. Un blanc (sauf bénédicité bien sur) est toujours synonyme de conneries. Un blanc c'est mortel. Un blanc c'est cruel. Un blanc c'est vicieux. Ne le laissez pas s'insinuer!!! Pourquoi? Parce que bien souvent la personne qui stoppe le blanc sort une connerie ou alors parvient a créer un blanc encore plus lourd. Attention. Les blagues doivent être utiliser avec parcimonie et a bon escient. Ne pas sortir de blague si l'ambiance ne s'y prête pas. Exemple divers: *Fin du bénédicité* -Au fait j'en ai une bien bonne... Hop ça y est c'est mort votre blague tombe a l'eau et vous êtes game over. La blague était totalement hors contexte et au mieux vous aurez droit a des rires nerveux ou pire des rires FORCER. Je conseille personnellement de garder un humour asser simple et relativement court. ET PAS D'HUMOUR NOIR! Ca peut être hyper mal pris. Essayer de vous aventurer en sujet connus sans vous emballer et ne pas perdre son auditoire.
Et éviter d'être le seul a parler ça la fout mal de monopoliser la parole. Et si vous commencer une phrase en même temps que quelqu'un d'autre retirez vous et laisser la parole.
Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible) Bv000002
Image ci dessus: Voila en gros le résultat d'un repas ou vous avez été nul a chier.( A peu de choses près.)



Bon ben j'espere que ça vous seras utile dans le cas contraire si vous avez lu jusqu'ici j'espère au moins que vous avez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible) 1158/8Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible) Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible)   Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 6:11

Tu as de la chance, j'ai du temps devant moi Cool
Je ne comprend pas du tout l'utilité de ce tuto, ma foi... x'D
Mais j'apprécie l'humour !

+80 penas
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des crêpes ?
» Comment avoir des shimeji♥
» Comment chanter juste (ou presque...)
» Comment intégrer un lecteur de musique?
» Comment faire un personnage qui arrache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Formalités :: Les tutoriaux du bon citoyen-
Sauter vers: