Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment intégrer un lecteur de musique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment intégrer un lecteur de musique? 1158/8Comment intégrer un lecteur de musique? 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Comment intégrer un lecteur de musique? Empty
MessageSujet: Comment intégrer un lecteur de musique?   Comment intégrer un lecteur de musique? Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 1:43

Ohaaaaaayooooooo mina-chaaaaaaaan ~♥

Je rédige ce petit tuto pour -comme l'indique le titre- expliquer comment intégrer un lecteur You Tube dans un message ou une signature. Cela peut sembler facile pour certain mais pas pour d'autres^^

Eh bien pour commencer, il faut aller sur You Tube mes choux! n_n
Ensuite vous tapez le nom de la musique que vous voulez puis en bas de la vidéo il y a un bouton nommé "Partager" cliquez alors dessus et une mini page va se dérouler. Eh bien vous regardez un peu en dessous et il y aura cette fois-ci un bouton nommé "Intégrer". Cliquez encore dessus est un code va s'afficher. Copiez/collez le à l'endroit ou vous voulez le mettre. Il ne vous reste plus qu'a régler la taille. Pour cela, il vous suffit de de changer les valeurs (en pixel) dans "widht" (la largeur) et dans "height" (la hauteur).

Pour ma signature moi par exemple j'ai mis 500 en largeur et 25 en hauteur:

Code:
<iframe width="500" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/4BW5Z8H0iB4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


/!\ Attention: il se peut qu'en cliquant sur "prévisualisation" vous n'arriviez pas à voir votre lecteur, c'est peut être dû à cause de votre navigateur. Dans ce cas, cliquez sur "envoyer" puis éditez après si quelque chose ne va pas.

Voila j'espere que ce tuto va vous servir mes choux n______n
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment intégrer un lecteur de musique? 1158/8Comment intégrer un lecteur de musique? 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Comment intégrer un lecteur de musique? Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer un lecteur de musique?   Comment intégrer un lecteur de musique? Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 2:53

+60 Penas !

Lecteur Deezer !

Vous pouvez aussi intégrer une musique via le lecteur deezer !
Malheureusement, ce lecteur n'existe plus... que dis-je ! Si ! Il existe ! Il a été enlevé, c'est tout, mais le code existe toujours ! Et papa Dial l'a !

Code:
<center><div style="width:220px;height:55px;" align="center"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=6592263&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=6592263&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object></div></center>

Ce qui donnera ça:



Pour changer la musique, rien de plus simple !
Allez sur le site de Deezer.com, cliquez sur "Share / Partager", puis copiez le permalink, ou du moins, le petit numéro à la fin, comme ci dessous:
Comment intégrer un lecteur de musique? Deezer10

Ensuite, à deux reprises, et j'ai bien dit deux ! Vous verrez ça dans le code du lecteur:
idSong=6592263
Remplacez le nombre par celui du permalink, et la musique change !
/!\ Il se peut que le lecteur ne démarre pas avec toutes les musiques, et selon les périodes !




Archive Host !

La troisième solution est l'hébergeur Archive Host. Il demande une inscription, mais via votre compte Archive Host, vous pourrez héberger tout ! Absolument tout ! Vidéos, images, fichiers, musiques... oui, musiques ! Il est gratuit, et vous pourrez augmenter la mémoire disponible en passant en compte payant (mais vous aurez déjà largement la place en gratuit).

Connectez vous !
Choisissez votre musique !
Attendez qu'elle s'héberge !
Et hop, magie magie ! Clic droit sur le fichier, "Codes"
Cherchez le nouveau lecteur, en lancement non automatique.

Comment intégrer un lecteur de musique? Archiv11

Et voilà ! Insérez le partout où vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment intégrer un lecteur de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible)
» Comment avoir des shimeji♥
» Comment faire des crêpes ?
» Comment faire un personnage qui arrache ?
» Je vais vous manquez !! Comment ça, non ?! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Formalités :: Les tutoriaux du bon citoyen-
Sauter vers: