Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le serviteur du Dieu de la Rage est né !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le serviteur du Dieu de la Rage est né ! Empty
MessageSujet: Le serviteur du Dieu de la Rage est né !   Le serviteur du Dieu de la Rage est né ! Icon_minitime1Ven 3 Juin - 1:24

    Aujourd'hui, était le jour ou Kuro avait une idée en tête, il était le seul à être sur ses propres terres et il lui fallait quelqu'un ou quelque chose d'intéressant pour lui, un larbin qui lui ferait toute les tâches les plus ennuyeuses comme nettoyer lorsqu'il y a quelque chose de pas propre, faire divers corvées des plus embêtante. Toujours assis sur son trône, Kuro créa un portail temporel après avoir pris une étrange pierre de couleur noir qui contenait une personnalité équivalente à celle d'un parfait serviteur, après avoir passer le portail temporel, il en crée de nouveau un et cette fois-ci directement dans le Jardin d'Eden situé à Theoc Area. A première vu il n'y avait personne aux alentours, personne qui puisse le gêné dans l'acte qu'il va faire, il pose alors l'étrange pierre noire au sol en reculant de quelque par la suite.

    Parfait... J'en appelle à toi, serviteur du Dieu de la Rage, prend une apparence humaine et devient mon larbin.

    C'est alors que l'étrange pierre noire ce mit à briller d'un éclat lumineux, plusieurs rayon de cette éclat surgissait de divers points et la pierre se fissurait peu à peu avant d'éclatée un mille morceau et de présenter un jeune homme n'aillant aucun habits pour dissimuler son corps. Il avait les cheveux bruns et les yeux de même couleurs, une mèche était entre ses deux yeux et il avait plutôt un visage de beau garçon, des pectoraux et une tablette de chocolat exactement comme ceux de Kuro.

    Kuro lui balançait alors des habits de couleur blanche afin qu'il ne reste pas indéfiniment tout nu, il le regardait droit dans les yeux, affichant un sourire sadique et un regard qui signifiait aucune sympathie.

    Soit heureux d'être né, petit serviteur, je vais faire de toi un parfait larbin obéissant à mes ordres. Et si jamais tu as le malheur de désobéir, je te tuerai sur le champ avant même que tu n'es énoncer le moindre mot, est-ce que je me suis fais comprendre ?

    Le jeune homme aux cheveux bruns regardait Kuro tout en affichant un regard de panique, il tremblait au fur et a mesure du sourire sadique et de ses yeux glacial.

    B... Bien maître, je ferais tout ce qui est en mot pouvoir pour ne pas vous décevoir !

    Kuro se retourna pour créer une porte dimensionnel directement relie à son repaire, le jeune homme qui était habillé rentra dedans après Kuro, ils se retrouvaient alors dans le repaire des Teremundos, un lieu sinistre et glacial qui ne surprenait pas Kuro car c'était son domaine, son lieu de repos et de destruction.

    Bien, je vais te donner un nom et tu vas aller nettoyer mon bureau par la suite... tu vas t'appeler... Shiro, Shiro Kyokaku. Maintenant va ma faire le plaisir de nettoyer avant que je te tue sur le champ.

    Shiro qui venait seulement d'être créer était déjà terrifier à l'idée d'être tuer par Kuro, il se mit alors a nettoyer sans plus attendre, ne voulant pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le serviteur du Dieu de la Rage est né ! 1158/8Le serviteur du Dieu de la Rage est né ! 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le serviteur du Dieu de la Rage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Dieu de la Rage est né !   Le serviteur du Dieu de la Rage est né ! Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:25





# 2
Boss unique



Race: Teremundo humanoïde // Nom: Shiro Kyokaku
Taille: 1 mètre 75 // Poids: 71 kilos
Créateur: Divinité de la rage, Ŧor Skaturk

Info: Le serviteur de la divinité de la rage. Il se déguise en humain la plupart du temps, ne sortant son apparence Teremundo et sa faux qu'en cas de crise.
Arts occultes: Art monstrueux: Transformation partielle ou complète en démon / Paralysie
Technique exclusive: Onde néfaste (: Donne un coup de faux circulaire autour de lui, créant une onde de choc maléfique à distance)

Code:
<object width="250" height="280"><param name="movie" value="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/147394358844790854/WE/shiro_kyoraku_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/147394358844790854/WE/shiro_kyoraku_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="250" height="280"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serviteur du Dieu de la Rage est né !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)
» Le journal d'un dieu de la joie !
» La colère d'un dieu [Ellianne ♥]
» Une visite inattendue d'un dieu de la guerre. (pv Aten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Dimension Ŧ :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: