Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Empty
MessageSujet: « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥]    « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 21:10




Ah le matin, le calme, le silence...

Moment merveilleux lorsque tout se passe comme on le souhaite. Le mince corps d'Asa chavirait de tout son poids sur cet épais matelas, au chaud sous la charge pressante de la couverture montée jusqu'aux épaules. La tête reposée sur l'oreiller, les yeux clos. Instant sacré dont toute homme ou autre être vivant a besoin; plongé dans le monde merveilleux des rêves où se mêlent réel et irréel, imaginaire et mensongère... Mais à chaque fois qu'elle se reposait ainsi, il y avait quelque chose qui clochait. La jeune femme ouvrit lentement un œil, puis le deuxième en les refermant aussitôt.

Après un long moment durant lequel la jeune femme réussit à ouvrir les yeux et à réalisé qu'elle devait tôt ou tard se lever, elle se rendit compte qu'une sonnerie résonnait dans l'appartement, brisant le lourd silence qui régnait jusqu'à présent. Asa passa sa main sous son oreiller, sortant un portable. Elle décrocha, répondant d'un air nonchalamment. D'un geste presque automatique, elle s'étira et poussa la couverture en quelques coups de pieds qui vint s'écraser sur le sol dans un bruit inaudible. Elle se glissa ensuite sur le sol, un léger frisson lui parcourant l'échine lors du contacte de sa peau brûlante avec le parquet glaciale. Enfin, elle sourit en reconnaissant la voix de son interlocuteur et bailla à s'en décrocher la mâchoire.

« Ta barman t'as encore lâchées ? Tu sais que je ne pourrais pas tout le temps assurer tes arrières... C'est d'accord, ce soir je viendrais prendre la relève. Un peu d'ambiance dans ton bar ne fera de mal à personne... Oui, mon boulot à la presse se déroule à merveille. Il m'ont classés dans la section anti B-Corp, c'est cool non ? Oui, à plus.  »


Asa s'arrêta, fixant le vide. Devant elle s'étendait une grande baie vitrée d'où, en se positionnant face à cette dernière, on pouvait voir la totalité de la vile. Une magnifique vue sur des building, des routes et des usines. Un tableau pâle et grisâtre s'offrait à elle. En repensant à son précédant appel, La jeune femme soupira. Décidément, elle n'était pas prête de finir son week-end en paix. Surtout s'il fallait passer la nuit à servir des ivrognes ! Elle raccrocha son portable et le balança sur son lit. Pas question de se laisser avoir par son ancien patron et de finir à nouveau dans son lit. Cependant, elle avait besoin d'argent. Elle allait donc travaillé à nouveau ce soir, en plus de sa journée.

Elle ouvrit son armoire et choisit une tenue pour la journée. Elle enfila donc une robe, prit des chaussures et passa quelques minutes dans la salle de bain histoire de conserver son image de pure féministe. Enfin, elle enfila un manteau et une écharpe pour ne pas se faire saisir par le froid. Mieux valait être prévoyante. C'est donc d'une humeur joyeuse qu'Asa quitta son appartement, emportant son appareil photo et son sac à main...

La journée se déroula à merveille. Asa passa la matinée à la presse, pris une pose de deux heure le midi qui lui attira les foudres de son patron et finit par rentrée chez elle après avoir interroger quelques passants qui passaient leur chemin devant l'entreprise.

« Avez-vous déjà aperçu, recouru à l'aide ou eu affaire à la B-Corp ? »


Tous affirmaientt les « miracles » de l'entreprise. Bien qu'entendre toutes sortes d'histoires était particulièrement le péché mignon et le passe temps favoris de la journaliste, elle n'avait qu'une envie : quitter les lieux. Elle haïssait la B-Corp. Les gens avaient beau dire, leurs actions n'était pas gratuite. Mieux valait ne jamais avoir affaire à eu.

Malheureusement pour elle, Asa ne put rentrée chez elle. Premièrement, pour le boulot qu'elle allait effectuer le soir même. Secondement, parce qu'elle venait de remarqué qu'une personne la suivait depuis son départ. Tout se déroula rapidement. Elle accéléra le pas, pris n'importe quelle rue afin de semer l'inconnu. Impossible de s'en débarrasser, il n'était pas prêt de la lâcher. Elle s'arrêta dans un quartier, se retournant et remarquant la soudaine disparition de son traqueur. Soit elle avait affaire à un champion d'athlétisme, soit la personne avait décider d'abandonner toute tentative sur Asa... Lorsqu'elle sentit une main agripper son poignet et la tirer en arrière, elle hurla de toutes ses forces et donna un violent coup de poing au visage de son agresseur. Apeurée, elle se mit à courir...







Dernière édition par Asa Hayashi le Dim 1 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] 1156/8 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Empty
MessageSujet: Re: « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥]    « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 17:21

Une magnifique journée s'annonçait pour le capitaine, se levant, prenant son petit déjeuner et partant pour la B-Corp, dans son bureau où il n'allait rien faire de la journée, mis à part dormir ou discuter avec des soldats de sa section, étant trop jeune pour s'occuper des papiers et n'en saisissant pas réellement les intérêts, il avait eu une secrétaire qui ferait tout à sa place... Bien sûr, de temps en temps, il allait quand même vérifier, faire semblant de travailler ou même remplir quelques documents officiels! Si, si, ça arrive, des fois il fait ce pour quoi il est payé!

Au bout de quelques heures d'ennui profond, oui, il avait oublié qu'aujourd'hui, c'était le jour de repos des soldats et de sa secrétaire et qu'il devrait assure la permanence dans son étage, tout seul. Et bien sûr, comme de juste, la télévision de la salle de repos était tombée en panne la veille. Autant dire qu'il n'aurait strictement rien à faire mis à part écrire, écrire et encore écrire. Sa réaction fut totalement enfantine, il décida de s'enfuir. Il ouvrit la fenêtre et sauta... Puis il réalisa sa connerie, étant au 81ème étage du building. Une magnifique chute de plus de 100 mètres de hauteur allait l'attendre. Heureusement pour lui , sa ceinture se coinça dans un rebord de la fenêtre, lui laissant bien le temps de sentir en lui monter la peur, puis il entendit une femme de ménage passer:


"Aaaah, y'a un petit courant d'air... Il est où le capitaine Hadeus? Bon, j'vais fermer la fenêtre et lui mettre une petite paire de claque à ce sale garnement..."


"Att... Attendeeez, fermez pas la fenêtre, je suis là!"

Puis ce qui devrait arriver arriva... Il glissa, faisant une magnifique chute, il eut cependant le réflexe de faire apparaître ses ailes de Teremundo, réduisant ainsi sa vitesse, ce qui ne l'empêcha pas de tomber au beau milieu de cartons usagés de la B-Corp, heureusement qu'ils avaient amorti sa chute, sinon il aurait réellement pu se faire très mal... Pour rattraper sa journée, il décida de partir se manger un petit quelque chose dans un snack, prenant bien soin de faire disparaître les ailes qui ne lui avaient pas du tout été utiles pour le coup.

Sa journée s'améliorait, et après un cinéma, une petite balade dans Ethera avec Panpan sur son épaule et un petit goûter qu'il était allé se chercher dans un salon de thé... Oui, il avait les moyens, pour un gosse de son âge, être capitaine avait bien entendu ses avantages et le salaire était le premier. Il continua sa petite balade jusque dans la soirée, il entendit soudainement un cri de femme non loin. Son instinct de capitaine s'activa aussitôt, il grimpa sur le toit le plus proche à coup de déplacements éclairs, repérant un homme qui venait de se prendre un coup de poing par une femme et qui avait entreprit de la courser. Le Teremundo scellé commença à sauter de toits en toits, ne manquant rien de ce qu'il se passait dans les ruelles, l'homme avait l'air d'être un criminel, surement un de ces violeurs, tueurs en série, voleurs dont le monde n'avait pas besoin.

Il accéléra jusqu'à sauter devant la femme, la regardant dans les yeux et l'attrapant au vol, c'était une belle jeune femme, elle ne devait pas avoir plus de dix-neuf ans, elle était blonde et son regard le fascinait. Il réalisa soudainement que l'homme arrivait, un espèce de sourire de Pedobear sur le visage:


"Restez derrière moi, vous n'avez plus rien à craindre


L'homme lui sauta dessus, sans chercher à comprendre. Raph l'avait effectivement bien cerné et le terme de Pedobear était également bien approprié, celui-ci tenta tout bonnement de le violer, malheureusement pour lui, l'homme ne savait pas à qui il avait affaire. Le capitaine avait oublié ses sabres mais savait bien se battre à mains nues, il lui envoya un assez puissant enchaînement de coups, lui éclatant littéralement le nez, puis après une assez grande effusion de sang, l'homme tenta de sortir un couteau. Très bien, il allait connaître la terreur. Il réussit cependant à entailler légèrement l'avant bras de Raph, le combat avait assez duré. Son oeil s'activa, montrant à l'adversaire ce qui allait l'attendre, ses pouvoirs de Teremundo activés, Raph allait très rapidement clore le combat, il regardait le violeur dans les yeux qui avait comme une vision de l'enfer, en même temps, comment aurait-il pu réagir contre un jeune garçon dont l’œil droit était celui d'un monstre? Raph se jeta sur lui, le désarmant assez rapidement puis l'envoya valdinguer, quelques rues plus loin, quelques secondes plus tard l'homme était attaché. Le capitaine, désactivant son œil sortit un téléphone et envoya un message à une patrouille de soldats pour qu'ils viennent récupérer l'homme. Il se tourna vers la femme, il avait bien entendu fait extrêmement attention à ce qu'elle ne voie pas son œil, pour que celle-ci ne soit pas apeurée:

"Est-ce que ça va? Vous vous appelez comment? Moi, c'est Raph, Raph Hadeus! J'espère que cet énergumène ne vous a pas touché... Ça vous dirait d'aller boire un verre, ou même une petite promenade?... Vous devez être bouleversée après ce qu'il vient de se produire, et je vous comprend.


Il entendait bien la ramener chez elle saine et sauve, et après la tentative d’agression dont elle venait d'être victime, c'était la moindre des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Empty
MessageSujet: Re: « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥]    « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 18:54




De sa vie, jamais elle n'avait eu de telle frayeur. Pourtant, avec son boulot, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Notamment en ce qui concerne le genre « terroriste ». Sans qu'elle eut le temps de comprendre, la jeune femme se retrouva nez à nez avec un homme. L'angoisse l'envahit à nouveau, était-ce lui aussi un kidnappeur ? La réponse fut très claire lorsque ce dernier prit la parole.

« Restez derrière moi, vous n'avez plus rien à craindre. »

L'avantage était qu'il n'avait rien de malhonnête en tête. Constatent que la situation actuelle n'était pas adaptée à une quelconque désobéissance de sa part, elle se contenta d'écouter le garçon et de se glisser derrière ce dernier. Asa pu apercevoir son visage, un garçon d'un vingtaine d'année, bruns aux yeux noisettes. Elle ferma les yeux en se répétant intérieurement de tout faire pour le remercier convenablement. Vu le gabarit de l'agresseur, n'importe qui aurait pris peur... Ce qui étonna la journaliste. Entre l'instant d'affolement et l'instant durant lequel l'homme se fit défigurer, Asa ne put s'empêcher de crier. Son agresseur ne se fit pas prier et se jeta sur le brun, couteau en main. Pour la jeune fille, la situation était très nette : deux hommes se battant, un ayant pris l'avantage grâce à un couteau, l'autre semblant pouvoir le battre à mains nues. Un vrai dilemme entre un prince charmant contemporain et un violeur des cavernes. Seulement, en général, le prince charmant avait toujours une arme sur lui. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est que le soit disant « prince charmant » était en vérité une des ces bestioles dont on lui avait parlé sur son lieu de travail. Dans l'insouciance la plus totale, elle admirait le garçon. Lorsque son miraculeux sauveur se fit entaillé le bras, elle culpabilisa. Oui, si elle avait été plus prudente, rien de tout ça ne serait arrivé. Impuissante, elle s'exclama lorsque le garçon se rua sur l'homme pour lui saisir violemment la main, le couteau tombant au sol. L'agresseur finit quelques mètres plus loin...

« Est-ce que ça va? Vous vous appelez comment? Moi, c'est Raph, Raph Hadeus! J'espère que cet énergumène ne vous a pas touché... Ça vous dirait d'aller boire un verre, ou même une petite promenade?... Vous devez être bouleversée après ce qu'il vient de se produire, et je vous comprend. »

Asa resta bouche bée, tenant fermement son sac. Oui, la journaliste était tétanisée. Ses membres refusaient de bouger. Elle planta son regard dans celui du garçon, ce qui la rassura immédiatement. « Raph, Raph Hadeus ». La voix du jeune homme résonnait dans la cervelle d'Asa. Elle surpris alors à le dévisager à nouveau. Une fois que le message eut atteint la cervelle de notre blonde, elle ferma la bouche et hocha machinalement la tête.

« Oui je vais bien. Enfin je crois. J'ai l'air d'aller mal ? Peut-être … Moi c'est Asa, euh, Hayashi Asa. Non, il n'a pas eu le temps. Boire ? C'est-à-dire que, j'avais du travail mais … Euh, oui je veux bien. J'ai pas la tête à travaillé actuellement. Bouleversée, non ! Simplement affolé, rien de grave. Ah et merci, merci d'avoir pris ma défense. Enfin, vous avez l'air d'être habitué à ce genre de situation. »
Sur le coup, elle se pencha en avant et se releva rapidement, comme gênée. Asa ravala sa salive, sentant la chaleur lui monter au visage. Elle posa une main sur sa joue et pria intérieurement pour qu'il ne voit pas qu'elle rougissait à vue d'œil. Pour rattraper la situation qui lui parut durée une éternité, la journaliste déclara après s'être raclé la gorge :

« Je connais un bar, pas terrible mais j'y travaillé avant et le patron peu nous faire un prix sur les boissons et... ou alors, il doit y avoir un café dans le coin. Je vous invite, je vous dois bien ça ! »

Elle recula d'un pas et afficha un sourire sincère pour montrer qu'elle insistait.



Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] 1156/8 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Empty
MessageSujet: Re: « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥]    « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:30

Après qu'il l'eut secourut, Raph regarda la patrouille de sa section qui était en d'arriver pour attraper l'homme et l'emmener, celui-ci n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Il allait désormais finir sa vie en prison pour ne plus jamais attaquer personne, parole de capitaine! Il tourna alors la tête vers la jeune femme blonde qui était en train de lui répondre. Le capitaine sentait dans sa voix que celle-ci était avait encore le cœur qui battait la chamade.

"Oui je vais bien. Enfin je crois. J'ai l'air d'aller mal ? Peut-être … Moi c'est Asa, euh, Hayashi Asa. Non, il n'a pas eu le temps. Boire ? C'est-à-dire que, j'avais du travail mais … Euh, oui je veux bien. J'ai pas la tête à travaillé actuellement. Bouleversée, non ! Simplement affolé, rien de grave. Ah et merci, merci d'avoir pris ma défense. Enfin, vous avez l'air d'être habitué à ce genre de situation."


Il la regarda dans les yeux, cette Asa l'intriguait, et il sentit subitement ses joues rougir quand il réalisa qu'en face de lui se trouvait une magnifique jeune femme. En effet, il fallait pas mal de temps pour que ça monte au cerveau... Elle avait dit qu'il avait l'air habitué à se battre? C'était un euphémisme... Avoir passé la moitié de sa vie sur un champ de bataille à affronter des dizaines d'adversaires à son âge était énorme, et il n'en avait toujours pas finis avec ça. Quel travail pouvait-elle bien avoir à faire qui requerrait de marcher dans cette rue malfamée de la capitale? Il remarqua ensuite que celle-ci rougissait, tentant de se cacher avec sa main... Rougir était normal après la situation qu'elle venait de vivre, mais pourquoi essayait-elle de le dissimuler? Elle rompit alors soudainement le silence.


"Je connais un bar, pas terrible mais j'y travaillé avant et le patron peu nous faire un prix sur les boissons et... ou alors, il doit y avoir un café dans le coin. Je vous invite, je vous dois bien ça !"


"Ça me plairait bien, ouep! Je vous suit! D'ailleurs, on pourrait peut-être se tutoyer non?"


Celle-ci commença alors à marcher vers le bar ou le café, Raph n'en avait aucune idée et s'en moquait totalement à vrai dire, il n'avait qu'une seule idée en tête: apprendre à connaître la jeune femme et passer un peu de temps avec elle. Il se sentait bizarre en sa présence et avait assez chaud aux joues, pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Peut-être était-il allergique aux blondes? Non, ça ne devait pas être ça... Vu le nombre de secrétaires blondes qu'il y a à la B-Corp, il serait déjà mort si tel était le cas. Il tenta alors de faire la conversation.


"On est bientôt arrivés?"


Réalisant que c'était totalement pitoyable comme approche, il surenchérit.

"Ouais parce que ça fait déjà dix minutes qu'on marche et je sais pas où tu m’emmènes... D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie?"


Comme quoi, un jeune garçon de seize ans devenait extrêmement niais en présence d'une belle blonde d'une vingtaine d'années... Heureusement que les hormones ne le titillaient pas, sinon, il aurait pu avoir une attitude de "KikooTVVMB"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Empty
MessageSujet: Re: « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥]    « Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Coup de foudre à Ethera » [PV Raph ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal-Foudre [Solo]
» Une autoroute entre Ethera City et Las Fantas ?
» Dans les rues d'Ethera, baston time ! [PV: Irvin ]
» [PV: Ellianne / Raph]
» Arc et lames (pv Raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: