Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chauds chauds les tigres chauds ! [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chauds chauds les tigres chauds ! [SOLO] 1156/10Chauds chauds les tigres chauds ! [SOLO] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Chauds chauds les tigres chauds ! [SOLO] Empty
MessageSujet: Chauds chauds les tigres chauds ! [SOLO]   Chauds chauds les tigres chauds ! [SOLO] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 1:07

Elle résistait parfaitement au froid, sous toutes ses formes naturelles en tous cas. C'était somme toute très normale, pour qui avait l'audace de se faire appeler la Dame de Glace, pour qui se considérait comme l'une des plus grande maîtresse de l'élément glacial du moment, pour ne pas dire la plus grande puisque, sans fausse modestie, elle n'avait croisée à l'heure actuelle personne qui aurait pu revendiquer se rang avant elle. Oh, il y avait bel et bien eut un candidat potentiel qui, de toute son arrogance, c'était proclamé Seigneur des Glaces – ou Ice Lord, puisque ça devait sans doute sonner plus « cool » dans son petit esprit arriéré – un certain Glen, terroriste et hors-la-loi de son état. Elle l'avait cherché, bien sûr, sans empiéter sur les plats-de-bande de la Capitaine qui avait fait de cette activité sa préférée, Arcia de la Section des Services Secrets, mais quand elle l'avait trouvé – car elle avait fini par le trouver, bien entendu – il n'était malheureusement plus qu'un cadavre, tombé dans un piège à cause... hé oui, d'un excès de confiance dans ses pouvoirs de glace ! Elle aurait pu le prédire, du moins pour l'excès de confiance, si on lui avait demandé !

Et donc, par voie de fait, elle était pour l'heure la maîtresse privilégiée de la glace, et elle savait se protéger du froid sans même y penser, sans même spécialement le vouloir, simplement par une voie qu'on aurait presque pu dire naturelle tant elle était inscrite en elle, depuis le temps. C'était une des toutes premières capacités qui étaient venues avec ses premiers pas dans la maîtrise des Ars Occultes, celle qui lui permettait de résister au froid au repos. Elle pouvait se promener sans manteau au cœur de l'hiver, même si elle n'était née qu'une seule fois, et qu'elle n'avait pas d'esprit mauvais à renvoyer en ces landes de glace – ni personne pour mourir à sa place, au demeurant, encore moins gelée sous le touché d'une autre maîtresse du froid. Elle avait elle-même ce genre de touché, et sans doute aurait-elle pu faire comme la Reine des légendes, sauf que chez elle cela n'avait rien de systématique, au grand bonheur de bien des gens, et que de toute façon ce genre de méthode, ce n'était franchement pas son style, c'était le moins que l'on pouvait dire.

Malheureusement pour elle, nonobstant cette immunité au froid et tout ce qui pouvait en découler par des voies directes ou indirectes, c'était rarement dans des endroits glacés qu'on l'envoyait... allez comprendre la logique de ceux qui distribuaient les missions ! On ne l'avait envoyé que deux fois dans son terrain de prédilection, à savoir l'Iceberg Nebula, mais elle avait par contre eut de nombreuses tâches à remplir dans des endroits dignes des plus belles fournaises, comme le Désert Brûlant, le Canyon Ensoleillé ou, comme c'était le cas ici, le Volcan du Mont Oxyde. C'était presque à croire qu'ils le faisaient exprès, que c'était un sujet de blague pourries entre eux ou que quelqu'un lui en voulait pour une raison quelconque ! Elle n'était pourtant pas la seule de disponible, et ces lieux n'étaient pas les seuls où on avait besoin de quelqu'un. Elle aurait pu se plaindre, mais ce n'était pas son style. Si quelqu'un la « cherchait » de la sorte il allait la trouver mais ce n'était pas son genre de chialer pour des missions difficiles. Elle les prenait et elle les réussissait, comme toutes les autres ! C'était ça, être membres des Élites !

C'était pour cela qu'elle avait prit avec le sourire cette nouvelle mission : aller voir au Mont Oxyde si la population de Tigres Hybrides restait dans des normes raisonnables, histoire de ne plus avoir de mauvaises surprises comme cela avait été le cas lors de la dernière mission important entreprise par la Blitzness Corporation en ces lieux, où ces petites bestioles s'étaient montrées agressives et avaient manqués de compromettre les opérations, même si elles avaient été bien aidée par l'un des plus redoutables Teremundos du moment, qui aujourd'hui était d'ailleurs devenu Roi de cette race de monstres, à savoir Neosis Blood, qui alors n'était « que » le Dva. Mais bon, nonobstant tous ces menus détails, on avait tout de même décidé de veiller autant que faire ce pouvait à ce que ce genre de choses n'arrive plus. D'où, par voie de conséquence, l'envoie d'une des meilleures officières de terrain qu'on avait en réserve pour faire un état des lieux et, au besoin, effectuer une « coupe régulatrice dans la population », c'est à dire faire un petit massacre pour ramener le nombre de ces bestioles à un niveau qui pourrait être qualifié de raisonnable.

Tuer ces bestioles ne posait aucune espèce de problème à la belle Dame de Glace. Après tout, qu'ils soient plus taureau ou plus tigre ils restaient surtout des Teremundos, et les éliminer faisait donc partie de ses tâches, même si contrairement à d'autres ce n'était pas sa principale attribution. Tuer des monstres, c'était après tout le créneau de la Blitzness Corporation en générale, et c'était justement au nom de cette même entreprise-état toute-puissante qu'elle était venue en ces lieux, alors les choses s'emboîtaient les unes dans les autres presque par elles-mêmes. Elle avait mise en route sa technique de rafraîchissement pour ne pas être trop gênée par la chaleur, et pouvait donc se concentrée sur sa recherche de Tigres Hybrides pour éventuellement les régulés. Sauf que pour l'instant hé bien... elle n'en avait pas vu beaucoup. À croire que les derniers événements qui avaient eut lieu ici les avaient pus décimés qu'on ne l'avait cru, ou bien les avaient poussés à partir se trouver un autre endroit bien « chaleureux » pour vivre plus en paix.

Néanmoins, Alwine n'oubliait pas la possibilité qu'ils aient juste décidés de se montrer prudent ou que le hasard ne soit pas de son côté, et elle restait sur ses gardes. Bien lui en prit car finalement, au détour d'un rocher, elle en aperçu un, ramassé en position d'attaque. Bon, en soit, un, ce n'était pas un signe de surpopulation, donc elle n'était pas vraiment sensée l'attaquer, même si rien ne lui interdisait non plus de le faire. Toutefois, quand il se mit à hurler et que des hurlements lui répondirent tout autour, la situation commença à devenir plus problématique. En effet, même si elle élimina rapidement le premier monstre d'un pieux de glace à bout portant, qui alla se ficher en plein dans son œil, il y en eut bientôt une bonne dizaine d'autres autour d'elle, avec d'autres encore qui arrivaient. Ce fut à ce moment précis qu'elle prit sa décision : il y avait bel et bien une surpopulation ici, et elle allait la régler pour de bon, foi d'Alwine Azamalon ! D'ailleurs elle n'avait pas trop le choix, soit c'était elle qui la réglait soit elle se faisait régler par elle, littéralement.

La belle Lieutenante de la Première Section fit donc apparaître son immense Épée de Trimûrti, cette lame démoniaque aux pouvoirs étranges et plus grands que ceux de ses pareilles, avant de commencer à combattre les monstres qui accouraient. Ils maniaient le feu, ce qui ne les rendaient que plus dangereux et la força à utiliser des combinaisons de son arme et de ses Arts Occultes pour les affronter. Heureusement pour elle, elle était en pleine forme, et même si ses pouvoirs principaux, ceux de la Glace, étaient affaiblis en un tel lieu ils restaient bien présents, sans compter qu'ils n'étaient plus seuls, puisque plusieurs fois, pour ne prendre qu'un exemple, son tout récent Bouclier de Lumière lui évita de prendre un mauvais coup qui aurait pu lui valoir des blessures plus ou moins graves. Elle dû aussi user de ses ressources en Art Extra-Sensoriel, et même de ses Arts de Soutiens, pour pouvoir générer un peu d'Auto-Dopant de-ci de-là, mais au final et en tout état de cause la redoutable Dame de Glace prouva une nouvelle fois que sa réputation était loin d'être surfaite en sortant gagnante de l'affrontement, laissant plusieurs dizaines de Tigres Hybrides sur le carreau.

Ce fut seulement alors, après coup, qu'elle réalisa qu'elle avait suspendu sa technique spéciale de rafraîchissement en plein combat, où elle n'était d'ailleurs pas très applicable et où elle aurait gaspillé une énergie autrement précieuse, mais que pourtant... elle ne crevait toujours pas de chaud, en dépit des températures toujours aussi élevées aux abords du Volcan ! Il lui fallu un petit moment pour comprendre et accepter qu'elle avait développé une immunité à la chaleur, tout comme elle avait depuis longtemps maintenant sa fameuse immunité au froid. Ce serait bien entendu quelque chose qu'elle développerait plusieurs fois dans les semaines qui suivraient, vérifiant en d'autres lieux déjà évoqués – le Désert Brûlant et le Canyon Ensoleillé en plein midi, par exemple – que c'était bien réel et durable. Elle recevrait d'ailleurs la confirmation de tout cela, mais c'était bel et bien ce jour-là, au Mont Oxyde, que ce caractère c'était éveillé en elle, c'était indubitable. Elle avait réussi sa mission et possédait un nouveau pouvoir... une très bonne journée en somme, comme quoi il ne fallait jamais condamner à l'avance les donneurs de mission ! Ce nouvel avantage était encore à développer, bien entendu, comme tous les avantages, et elle était certaine que cela lui serait plus utile encore à un moment ou à un autre, mais pour l'heure elle pouvait dors et déjà dire, sans trop risquer de se tromper d'ailleurs, que c'était indubitablement un plus... surtout vu tout le temps qu'elle passait dans les endroits les plus chauds, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Chauds chauds les tigres chauds ! [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaincre [Solo]
» Ouverture [SOLO]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» La loi des fauves (solo)
» Apprentissage (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: