Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:28

Zwei se tenait dans une ruelle, ses cheveux en pique, portant sa longue veste il regardait vers le vide, son masque tenu dans une main, devant lui se trouvait Nabrest, une ville qu'il vallait mieux éviter, une ville ou régnait la force la plus brute, le sang, l'argent, la drogue, le sexe.... Pas vraiment un endroit pour un soldat de la B-corp en somme. Bien heureusement ce n'était pas sous l'identité du lieutenant Zwei qu'il se rendait en ces lieux, mais avec celle de l'ombre blanche. Il avait laissé pousser ses cheveux pour l'occasion, avait l'aide d'un coiffeur occulte avouons-le. Quel gang ne voudrait pas de terrible assassin ayant agit quelques années en arrières. Cependant il n'était pas en ces lieux pour rien, une chose qu'il n'attendait pas était arrivée il y a peu....

Flashback

Zwei se tenait dans un bar d'Ethera, celui qui servait de nid à infos à la section VII, devant lui se trouvait un verre de vodka qu'il avait à peine touché, il préférait éviter de trop boire, mais un homme dans un bar et ne buvant pas, ce n'était pas vraiment crédible. Ainsi le garçon se contentait d'écouter ce qu'il se disait ici et la sans jamais vraiment entendre quoi que ce soit d'intéressant, des histoires d’adultères, des histoires de cons, même des histoires drôles pas drôles. Enfin bref, la routine dans un bar remplie d'ivrogne, cependant alors qu'il allait partir un homme vint s'assoir à côté de lui, il s'agissait du plus vieux contact du garçon, le contact qui avait disparu en même temps que Luna quelques années en arrière.

" La neige semble rencontrer sa saison devant la cheminée.

- La neige tombe partout où son linceul doit couvrir la fin des temps.

- Content de te revoir, Shirokage

- Il est rare de voir des gens utiliser cette forme de mon nom.... Ça faisait longtemps, December.

- Bien trop...

- Que fais-tu à Ethera ? Tu n'es jamais quelque part au hasard, ne me dit pas que la lune tente de s'écraser sur celle qui touche les cieux ?

- Non... Je suis venu quérir votre aide."

L'informateur expliquait alors que Luna était tombé dans les main d'un groupe de Nabrest, incapable d'utiliser sa force pour d'obscures raisons. L'assassin arquait un sourcil, il avait du mal à imaginer Luna se faire prendre aussi facilement avec le temps qu'elle avait passé à fuir le groupe, fortement étonné, l'homme savait cependant ce qu'il avait à faire, s la jeune femme se trouvait prisonnière à Nabrest, alors il fallait la sortir de ce guêpier, c'est ainsi que notre protagoniste se retrouvait à faire des préparatifs jusqu'à ce que finalement il pose sa première permission depuis qu'il était soldat.

Fin du Flashback.



Ainsi le garçon pénétrait dans la ville, un vrai ghetto, des tags, de la souillure, des femmes qui semblaient vendre leurs corps, des groupes qui regardaient le garçon étrangement. Ce dernier avait d'ailleurs rangé sa veste et son masque dans un sac-à-dos, il passait pour un simple bon curieux à détrousser. Ce qui paru étrange, c'est qu'il ne fut pas attaqué dés son arrivé, cependant il s'était rapidement rendu compte qu'il était suivit par un groupe de petites frappes trop confiantes, décidant d'entrer dans leur jeu, il s'enfonçait dans un ruelle, puis il grimpait un mur afin de se retrouver en hauteurs, les cinq poursuivants tiraient une tête intéressante. Genre, " What the fuck" L'assassin ne voulait pas se faire remarquer de suite, il se contentait de détruire la matière du mur, faisant s’écrouler plusieurs débris sur les quelques malheureux. Profitant du brouhaha, il s'éclipsait, grimpant sur les toits, allongé, il regardait l'état des choses.

* cet endroit est plus pourris qu'un teremundo...*

Pensait le garçon en attendant doucement que la foule se disperse. Lorsque ce fut chose faite il redescendait tranquillement, continuant d'avancer, il se dirigeait vers le lieu qui lui semblait le moins bien fréquenté, il vi ce qui ressemblait à une boite de nuit, ou plutôt une boite nocturne pour libérer ses envies. Il entrait dans cette dernière en assommant le gorille, l'ouverture n'étant pas encore fait il attirait simplement sur lui des sbires de la pègre locale.

Un homme lui fonçait dessus tentant de lui porter un coup de poing d'amateur, cependant, Zwei attrapait le bras de l'homme le tira, puis mit un coup de paumes dans le coude tendu du pauvre bandits qui hurla en même temps que le craquement se fit entendre. Puis ce fut un coup de secondes phalanges dans la gorge, ce qui éclatait la pomme d'Adam de l'homme qui s'écroulait au sol, incapable de crier de nouveau. Un à un les hommes se mirent à foncer vers l'assassin qui les éliminait sans le moindre problème finalement un homme de petite taille au nez crochu et à l'accent étrange fit son apparition disant à tout le monde de cesser ce barbarisme hirsute dans son bar.

" Mah mah, voyons, tant dé violence dans ce paradis de donzelle ! Yé né sais pas qui vous êtes, mah vous avez tabassé tout mes employé ! Comment comptez-vous mé rembourser ?

- Je n'ai pas d'argent

- Mah jeune garçon, tou es magnifico ! Pourquoi tou né travaillerai pas ici, lé remboursement, per la labeur !

- Hm... très bien, j'accepte, je n'ai pas le choix de toute façon.

- Peeeeeeeeerfecto ! Lidia, mi amor ! Donne des vêtements plus appropriés au garçon, yé né veux pas dé paillasses dans mon domaine d'amour et dé passion !"

Finalement l'assassin se retrouvait en costard, placé au rang de barman et surveillant, il devait servir les gens, et, si quelque chose devait mal se passer, intervenir et tabasser les clients comme il l'avait fait pour les employés un peu plus tôt. L'homme de qui il s'était approché se nommait Don Fay Lassion, l'un des principaux responsable du trafique d'humains et du proxénétisme de Nabrest, légendaire pour son accent étrange et sa fascination pour la force. C'est d'ailleurs cette fascination qui avait permise à l'assassin de s'infiltrer aussi facilement, progressivement, il allait s'enfoncer dans le monde de la pègre et sauver son équipière....

* Quelle plaie....*

Se dit-il finalement continuant simplement son boulot

(Hrp: 45 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:19

Cela faisait à présent plusieurs jours que le garçon jouait les apprentie barman, heureusement, il avait longuement observé l'un de ses anciens camarades devenu barman après une grave blessure qui l'obligeait à quitter l'armée. Les gens défilaient dans ce bar affilié à la luxure, parfois des personnes qui semblaient riches mais surtout puissants venaient, dans ces moments la, le bar devenait plus privé. Le garçon savait que un jour, ce serait l'une de ces situations qui lui permettrait de retrouver Luna, mais difficile de dire avec précision ce qu'il en serait. Finalement, un jour parmi tant d'autres, il se tenait dans la chambre qui lui avait été donnée, il expérimentait certaines choses, des confections de poisons. Ça allait lui être utile dans un univers dans lequel il ne devait pas faire de faux pas. Afin de ne pas se faire prendre, il faisait toujours attention de fusionner ses composants de travail avec un mur quelconque afin de les garder loin des fouineurs potentiels. C'est d'ailleurs ce qu'il faisait avant d'enfiler sa tenue de travail, il était temps de descendre au bar. A sa surprise cependant, il n'y avait que très peu d'employés, mais beaucoup de femmes.

" Mah ! Luigi !

- Je m'appelle Van patron

- Mah cé n'est pas grave, yé besoin dé toi Mario !

- *soupire* Moi c'est Va--

- Cé soir.... Oune personne très importante va venir, on peut dire, que cé loui qui mé permet d'être le patron.

- Je vois, ai-je des consignes strictes ?

- Si, si... Yé veux que tou fasse tout cé qu'il té dira de faire ! Pas d'erreur Lazio !

- Moi c'est... hm je laisse tomber.... D'accord patron."


Le garçon allait au bar, bien qu'il jouait les employés blasé, il voyait la une chance d'en savoir plus sur ceux qui avaient enlevés son équipière d'autrefois. Le garçon vit alors l'homme entrer, il portait un costard blanc, ses yeux étaient vicieux et rouges sanguins, comme les siens. Il pouvait le dire, cet homme n'était pas du genre à jouer sur des petits coups, c'était clair comme de l'eau de roche. Ainsi, ce qui ressemblait plus à une réunion qu'à une soirée commençait, les filles ne semblaient pas à l'aise avec l'homme en blanc, l'une d'elle vint d'ailleurs au bar, le regard vitreux, on pouvait sentir la peur dans ses yeux, comme si elle essayait de couper son cerveau, d'arrêter de penser. Le garçon fit alors un léger remontant pour la demoiselle, une boisson qui lui donnerait avec un peu de chance, plus de courage.


" Merci Van...

- Tu sembles inquiètes. Qui est cet homme ?

- Il est... Le fils d'un gros ponte d'un des plus gros gang de la ville.


- Je vois... ca ne doit pas être facile pour toi."


L'homme fit un sourire à la jeune fille qui partait à présent travailler à nouveau, son verre étant terminé. L'assassin lui, partie dans la remise afin de prendre les bouteilles qu'il manquait au bar, son regard s'était fait froid et son visage sévère, sa piste, il l'avait à présent. Ainsi finalement, après que les choses aient continuées d'avancer, la réunion se terminait et tout le monde était libre de partir se reposer. Mais l'assassin n'allait pas se reposer ce soir. Il allait suivre le garçon jusqu'à ce qu'il trouve Luna... Ainsi, sortant son masque, sa veste et son équipement du mur il enfilait le tout, puis il regardait ses poisons, avant de se dire qu'ils n'étaient surement pas au point.



Se déplaçant discrètement sur les toits, il ne perdait pas du regard sa cible, il devait savoir où cette dernière allait le conduire. Le garçon semblait ne pas être sur ses gardes, une confiance qui intriguait l'assassin, était-ce parce qu'il était le fils d'un homme puissant, ou bien ne se sentait-il tout simplement pas en danger ? Dans un cas comme dans l'autre, la méfiance de l'assassin s'en voyait renforcé. Finalement, il vit le garçon arriver près d'un véhicule, on y était presque, bientôt il saurait où serait retenu son amie... Du moins c'est ce qu'il avait cru, alors qu'il se tenait sur un toit, deux hommes sortirent de l'ombre, ils étaient rapides, et à vu de nez, forts.


* Voilà d'où venait sa confiance... Saleté de gamin*

Les deux hommes étaient assez étrange, l'un d'entre eux portait une toge noire couvrant tout son corps, il portait tout comme Zwei un masque blanc et tenait dans sa main un katana tout aussi blanc. Le second opposant lui, était l'inverse du premier. Sa cape était blanche, son masque et son katana, noirs,

" Des assassins du groupe... je pensais tous les avoir éliminé

- Silence...

- Nous allons....

- Te tuer

- Te tuer"


Ainsi les trois hommes se mirent en position de combat....

( Hrp 32 lignes soit un total de 77 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1Mar 3 Avr - 1:17



Les trois hommes se regardaient afin de se jauger, le combat allait rapidement débuter. Zwei fut le premier à agir, utilisant un boost de vitesse il fonçait vers l'homme en noir tentant de lui porter un coup de paume dans le buste, cependant force fut de constater que l'opposant de l'assassin savait y faire niveau agilité, il s'était en effet évadé au dernier moment. Ce combat n'allait pas être des plus réjouissants en somme. Alors que l'homme en noir venait d'esquiver, celui en blanc fonçait vers Zwei, katana en avant, un placement d'arme parfait, il visait le cœur du garçon. Ce dernier pu esquiver à la toute dernière minute en tournant sur lui même afin de faire passer son opposant devant lui. Un mouvement fort risqué et prévis qu'il pouvait se vanter d'avoir réussit. Restant aux aguets, il regardait ses deux opposants, sortant sa dague, il fonçait finalement vers celui en blanc avec un boost de vitesse, tentant de lui porter un revers avec sa lame. Un coup simple qui ne demandait que des réflexes simples, ainsi il fut évité.

" Hm.. Je vois, je vais donc passer à la vitesse supérieure"

L'assassin activait son sixième sens et entendit les pas de l'un des hommes, celui en noir avait fait un mouvement en V afin de porter une attaque au flanc alors que le blanc faisait la même chose de l'autre côté. Faisant un bon et une acrobatie, l'assassin évitait le coup, on ne pouvait pas le voir, mais il souriait sous son casque. Alors qu'il se tenait debout devant les deux hommes, il sentit une goutte de pluie résonner contre son masque, visiblement la pluie s'invitait au combat, c'était tant mieux. Rangeant sa dague, le garçon disparu, à vrai dire il avait usé d'un wind walk... Se retrouvant derrière l'homme en blanc il lui portait un puissant coup de pied, le projetant sur son allié, les deux s'écrasaient finalement sur le mur du bâtiment voisin avant de tomber sur le sol. les deux hommes se relevaient cependant bien rapidement. Se remettant vite en position, ils étaient parfaitement entrainés, c'était un fait.

Zwei rejoignait à son tour le sol, regardant les deux personnes qui se tenaient debout devant lui, soudain le blanc passait devant le noir et créa un sorte de flash, lorsque Zwei reprit totalement son attention, le noir se trouvait au dessus de lui, tombant la lame vers le sol. Évitant de peu, l'attaque fit une entaille sur son masque, et bien, heureusement qu'il portait cette protection sans quoi il aurait du expliquer une cicatrice à sa capitaine. Se reprenant bien vite, il portait un coup de paume à l'homme afin de le déstabiliser, puis utilisant le god hands, il portait un second coup, envoyant l'homme traverser littéralement le mur derrière lui. Le regard de Zwei se portait alors sur l'homme en blanc qui s'était placé entre lui et le trou.

" Louable, tu protèges ton équipier, mais tu mourras pour ça"

Ainsi l'homme tout de blanc vêtu fonçait vers Zwei, commença un long échange de coups que les deux garçon esquivaient avec une aisance diabolique, cependant Zwei finissait par prendre l'avantage, portant un coup de coude surpuissant dans le ventre de son opposant avant de tenter d'enchainer avec un balayette, mais l'homme en blanc eut le réflexe de faire un bond en arrière, sauvant surement de ce fait sa vie pour un court instant du moins. L'homme en noir sortait alors de la maison en se tenant la tête, visiblement il n'était pas encore tout à fait remit, mais il allait continuer le combat, qui n'était surement plus qu'une question de temps. Le tandem allait perdre.

Ainsi l'assassin eut l'idée de foncer vers l'homme en blanc afin de lui porter un coup fatal, cependant celui en noir s'interposait, portant un coup de pied à Zwei qui fut stoppé en plein élan. Poussant un soupire léger et sec, il sentit la pluie se renforcer et les éclair qui hurlaient dans les cieux, parfait, il allait pouvoir utiliser sa maitrise de la matière en couvrant le bruit avec la foudre. Cependant, il fallait avant tout stopper l'assaut des deux opposants, les deux portaient des coups rapides et sûres avec une synchronisation parfaite, Zwei était obligé de reculer, une nouvelle fois il fut légèrement touché, au torse mais ce n'était qu'une éraflure. Alors qu'il touchait le mur il fit un sourire sous son masque, rendant la matière du mur instable, il se servait de ce dernier avant son implosion afin de se propulser en avant.

" Échec et mat"

Le mur implosait alors envoyant les deux hommes s'envoler vers Zwei qui les avaient à présent à sa merci. Il tenta d'attraper le bras du blanc, mais cela loupa, puis sa jambe, mais ce fut aussi loupé, le blanc réussissait à se reprendre alors que le noir heurtait encore un mur. Il vit alors celui encore debout foncer sur lui, portant un coup vertical rapide, mais la lame du tueur finissait dans le creux de celle de Zwei. Isolant la fréquence de la lame, il la détruisait alors. L'assassin avait alors totalement l'avantage. Poignardant son opposant en plein cœur, il rendit ce dernier instable avant de se dégager, le cœur implosant, emportant dans son explosion les côtes et même l'un des bras du combattant qui s'écoulait au sol, dans une flaque de sang qui ne cessait de couleur compte tenu de la blessure.

" Relève toi, c'est ton tour"

Dit froidement Zwei au second opposant qui se relevait tant bien que mal avant de foncer vers Zwei, visiblement il n'avait pas vu l'erreur de son équipier. Après un court échange de coup, Zwei déviait l'une des attaques de l'homme en noir avant de fusionner l'épée de ce dernier à un mur. Inversion la prise de sa dague, il fit un coup ascendant, tranchant le bras de l'homme en blanc, puis inversant de nouveau la prise de sa dague, il poignardait l'homme a l'estomac avant d’irradier ce dernier l'homme tombait au sol, son sang s'évacuant par son bras tranché. Entendant les cris de quelques hommes qui approchaient, Zwei ne fit pas dans la demi mesure, il fonçait vers eux et les tranchaient sans la moindre hésitation, ce furent une dizaine de cadavres qui jonchaient la rue: pas de témoins. Abandonnant donc la poursuite, Zwei retournait au bar. Rangeant ses affaire, on toquait à sa porte.

" Hé Mario ! Tou étais passé où ? Yé mé suis fait oune sang d'encre ! Bravissimo !

- Hm, désolé patron je faisais un tour et je me suis fais agresser.

- Mah ! La put--- Mah.. Luigi, vienné, yé vais m'occuper dé ces vilaines blessures."

Ainsi l'assassin suivait l'homme qu'il manipulait, afin de se faire soigner, et bientôt, il retrouverait la trace de Luna.... L'échec ne saurait être toléré une fois encore.

( Hrp 53 lignes soit un total de 130 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:03

Depuis la mort des hommes il y avait quelques jour, la ville était en ébullition, des hommes tout de blancs vêtus tout comme le fils du fameux grand bandit, parcouraient la ville de long en large, afin de trouver le responsable de ça. L'assassin venait de mettre un coup de pied dans une fourmilière, visiblement, il allait devoir trouver d'autres solutions pour approcher Luna. La plus simple était de trouver un groupe qui s'opposait à celui que Zwei visait, cependant, malgré le fait qu'il s'agissait de la plus simple des solutions, cela restait une chose assez difficile à faire. L'assassin avait décidé de prendre son temps, bien qu'il allait devoir de sacrés explications à sa capitaine pour les longues vacances, mais chaque chose en son temps. Il avait une bonne couverture et des quelques coups d'avances sur l'échiquier. Mais il était encore loin d'avoir mit son opposant en échec, il avait simplement mangé quelques pions tout au plus. Alors qu'il était plongé dans ses réflexions, son bon vieux patron arrivait vers le bar, une fille à chaque bras.

" Luigi ! Yé oune grande nouvelle à t'annoncer !

- Vous allez enfin m'appeler par mon prénom ?

- Mah, la mia fede ! Yé né té parle pas dé ton nom ; Yé té parle dé notre notoriété !

- Et bien quoi ?

- Mah ! Écoutes moi, Mario ! Nous allons devenir riches ! Si ! Des femmes, dou bon vin ! Des ferrari !

- Des quoi ?

- Mah, mah, tou es trop jeune pour comprendre, Mario ! Yé vais te filer oune tuyau ! Tou va dévénir, oune champignon !

- Un champi--- Vous voulez dire un champion non ?

- Si ! Si ! Mah, Grandioso! Quelle intelligence ! Oune ami va vénir ce soir, oune ami puissante ! Tapes loui à l'oeil et tu pourrais avoir de bonne sourprises ! mwarfarfarfarfarf"

L'assassin arquait un sourcil, il ne savait pas si cet homme était stupide ou bien un génie, en effet il venait de donner une info très intéressante au lieutenant. Quoi qu'il en soit, Zwei ne pouvait qu'attendre la soirée qui allait bientôt arriver, s'il avait de la chance, tout comme avec le gamin de la dernière fois, il pourrait avoir une opportunité. Mais avant de se projeter dans l'avenir, mieux valait attendre de voir l'impact du passé et l'état du présent. En effet, Zwei ne savait pas qui était l'homme important qui devait venir, connaissant son patron, il était possible que ce ne soit qu'un homme claquant beaucoup d'argent et ce régulièrement, dans la boutique. Soupirant à cet idée, le garçon commençait à préparer les bouteilles d'alcools et partit dans sa chambre afin de récupérer ses similis de poisons. Il n'allait pas s'en servir dans l'alcool bien sûr, un mais un pressentiment lui disait qu'il allait devoir se préparer à avoir des ennuis.

Ainsi, un fois préparé, il vit un homme arriver avec les honneurs, vu son apparence, ce n'était surement pas un simple ivrogne en manque de chair, il avait des cheveux brins coiffés en arrières et maintenus par une bandeau. Son visage était pourvu de nombreuses cicatrices et il avait un Kiseru dans un bouche, rien que ces détails faisaient comprendre au garçon qu'il s'agissait d'une personne qui sortait de l'ordinaire quotidien de Nabrest. Servant l'homme il écoutait ce dernier parler avec sa lourde voix portante. Il parlait d'un problème d'expansion de machin blancs, il comprenait rapidement de qui il s'agissait. L'assassin était, après tout, responsable du nombre de ces personnes dans les rues. Ce que disait l'homme ensuite était cependant bien moins réjouissant. Il disait au Don Fay Lassion qu'il était l'une des cibles de ces hommes. Zwei ne pu s'empêcher d'intervenir, afin de récolter plus d'infos.

" Pourquoi le Don est prit pour cible ? Il ne fait rien d'autre que ... s'occuper des femmes.

- Question intéressante gamin, question à laquelle je n'ai pas la réponse et à vrai dire, je m'en branle de la réponse, ce qui me fait chier, c'est que le territoire de ces vermines s'étend trop à mon gout.

- Mah... Haze... Yé dois quitter la ville !

- Exact et on va t'y aider.

- Je viens avec vous, je sais parfaitement me battre."



Le petit groupe se préparait alors, il était temps de partir, en effet les choses n'allaient pas être très réjouissantes, s'il fallait faire quitter la ville à ce vieil homme, ils seraient surement prit pour cible, un imprévu qui était assez gênant, cependant l'assassin était heureux de constater que le hasard avait fait qu'il trouve facilement la solution qu'il comptait chercher sous peu.... Ainsi le petit groupe quittait le bar, il était temps de commencer ce qui allait bientôt être une guerre de suprématie entre deux gangs émergents...

( 30 lignes soit un total de 160 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 1:20



Les trois personnes courraient à présent dans les rues de la ville. Inutile de dire que pour la discrétion, c'était un tant soit peu loupé, en effet les trois personnes étaient déjà poursuivies par des hommes du gang rival. Personne ne pouvait rester en arrière. Haze était le seul à connaitre le chemin, Zwei ne pouvait pas se permettre de les perdre de vu et Don... Et bien il serait mort au moment même où il s’arrêterait, donc surement pas le meilleur choix en somme. Ainsi les trois fous n'avaient guère d'autres choix que de courir encore et toujours, puisque leur guide semblait savoir où il allait. Ainsi rapidement, les trois personnes se retrouvaient dans des petites rues sinueuses, jusqu'à ce que finalement ils arrivent devant une porte visiblement dérobée, impossible de la trouver sans la connaitre en somme. Zwei constatait qu'il se trouvait à présent sous le sol... Cependant, le guide ne semblait pas rassuré.

" Avançons, mais restons silencieux, il ne faut surtout pas s'enfoncer plus profondément sous la ville.

- Pourquoi ?

- Des mauvaises rumeurs sur les sous-terrain, on dit que les gens qui y vont ne reviennent plus, classique et cliché, mais malheureusement totalement vrai. Nous sommes encore à la surface, disons que nous sommes dans une cave...

- Mah, qué c'est lougoubreuh.

- Patron, les cave, ne sont jamais très lumineuses.

- Mah si ! Les caves de ces dames sont chaleu---

-Je ne veux pas savoir"

Soupirant, le garçon se disait cependant qu'il était assez curieux de connaitre les causes des disparition sous la ville, mais chaque chose en son temps, il fallait pour l'instant se préoccuper du principal problème, celui de faire quitter la ville à ce bon vieux Don... Puis ensuite retrouver Luna. Continuant ainsi à marcher loin des ennuis, les personnes quittait finalement la chaleurs de maisons dégradées pour se retrouver dans des égouts, il n'y avait pas besoin de s'enfoncer, juste de traverser une plateforme centrale, cependant... Un monstre se tenait devant les trois personnes, il s'agissait visiblement d'un monstre qui fut autrefois humain, il ne fallut d'ailleurs pas longtemps à Zwei pour reconnaitre son adversaire, il s'agissait des deux assassin qu'il avait vaincu il y a peu, mais pourquoi avaient-ils une telle forme. Ça n'importait pas en fin de compte, il fallait juste les éliminer, encore.

" J'ai une affaire à régler avec ces messieurs, partez devant.

- Sûr de toi gamin ?

- Parfaitement.

- Ok, on se retrouve dans l'bar de ce bon Don quand on en aura tout deux finit, allez gamin, meurs pas ici, ça f'ra une malheureuse.

- ... personne ne serait malheureux pour moi... Vieil homme."

L'homme partait alors avec le " VIP" si on pouvait le qualifier de tel. Le garçon lui, enfilait son masque et regardait vers ce qui semblait plus être un teremundo qu'un humain. Le garçon avait souvenir qu'il était difficile de faire devenir des gens teremundos, alors il était très sceptique. D'autant que ce monstre se trouvait dans un endroit trop inopportun pour que ce soit une simple coïncidence, de toute façon, peu importait la raison, il fallait de toute façon éliminer ce monstre. Ce dernier se ruait d'ailleurs vers l'assassin, il semblait avoir perdu en agilité cependant il ne semblait plus touché par limites humaines compte-tenu de sa vitesse. Activant son blindage, l'homme mit ses deux bras en interpositions de l'attaque croix du monstre, cependant sa force aussi semblait anormale, puisque le garçon fut propulser vers le mur derrière lui. Toussant à cause du choc, l'assassin savait cependant qu'il n'avait pas le luxe du temps.

Usant d'un wind walk, il se lançait près du monstre, tentant de porter un coup de pied circulaire, mais ce fut un échec du moins... De façade. En effet, le garçon fit un tour sur lui même en boostant sa puissance d'attaque avant de porter un coup de pieds centrifuge au teremundo qui vola plusieurs mètres avant de s'écraser lamentablement contre un mur. Un gros choc qui eut des effets inattendus, en effet, quelques goules, deux plus précisément, firent alors leurs apparitions avec un timing trop impeccable.

" C'est étrange..."

Les goules arrivaient avec un timing un peu gênant, mais elles ne restaient que des goules après tout. Alors que les deux goules sautaient en même temps sur l'homme afin de le gouter visiblement, ce dernier mit un uppercut avec la paume de la main à l'une d'entre elle, envoyant s'écraser au plafond, puis tirant sa dague de son autre main, il tranchait la seconde goule. Souriant, il tournait sur lui même et activant son boost de force, portait un coup à la goule qui retombait du plafond, l'envoyant vers sa cible principale. Un nouveau choc murale pour le monstre alors que l'assassin se préparait à voir la contre-offensive de ce dernier.

Le monstre ne tardait d'ailleurs pas à montrer le bout de son nez, une boule d'énergie noirâtre sortant de sa bouche, il n'en fallait pas plus à l'assassin pour savoir de quoi il s’agissait. Un fichu Quasar. Heureusement rectiligne, l'esquiver fut assez simple, mais le trou dans le mur et l'eau qui s'écoulait rapidement rendaient les choses plus difficiles... Cependant profitant de cette chance le garçon se ruait vers le monstre avec un wind walk attrapant son bras, il fit sauter se dernier en le poussant à son point de rupture... Attrapant ensuite le sabre que ledit bras tenait, il tournait sur lui-même et vint transpercer le monstre avant de l'irradier sans autre forme de procès, c'était un teremundo, il n'avait qu'à souffrir, après tout.

Le monstre s'écroulant à terre dans de terrible convulsions, il ne fit pas plus long feu, laissant à Zwei toute l'amplitude dont il avait besoin. L'envie de s'enfoncer dans les tunnels étaient grandes, mais l'eau montante lui faisait comprendre que s'il choisissait cette option, il ne pourrait pas revenir en arrière, aussi décidait-il de retourner au bar afin d'y attendre Haze.... Il était temps de faire bouger les choses, les éclaircissements viendraient plus tard.

" Cette ville est de plus en plus... pourrie."

Fit l'homme en faisant volte-face, se dirigeant vers les lieux desquels il revenait.

(hrp 47 lignes soit un total de 207 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1Ven 6 Avr - 1:12

Le garçon attendait à présent dans le bar de celui qui fut son patron, attendant Haze, visiblement, la contre-offensive allait bientôt sonner, il était temps de combattre, finit les petits moments en tant que barman et les petits jeu avec le Don, il était temps de jouer aux échecs avec ma mort, un jeu dans lequel se spécialisé le jeune homme. Assit sur une chaise, il savait que c'était une question de temps, avant que quelqu’un ne vienne, un amis ou un ennemi, l'un ou l'autre ne tarderait plus à venir. La porte s'ouvrait et finalement ce fut Haze qui fit quelques pas dans la boutique, un sourire arrogant aux lèvres il regardait le garçon de haut en bas, visiblement il n'était pas surpris par cette apparence qu'arborait le jeune homme. Tant mieux, cela évitait les explications, d'ailleurs, le guide disait rapidement:



" Comme j'le pensais, un mec normal n'a pas les couilles de se mesurer seul à seul à un monstre. Je sais pas trop c'que tu es, ni c'que tu veux. Je me fche de la première chose, mais ton sort dans cette ville dépend de la seconde.

- Je viens récupérer quelqu'un, Luna.

- Luna ? Oh le trophée que pavane cet enfoiré de Kwan, je vois, je vois, dans ce cas, pas de soucis, on est pote dans la même galère.

- Kwan ?

- Le chef de cette bande de tarés zélés en blancs. Bref, nos gars ne vont pas tarder, il va falloir tenir un peu cet endroit."

L'homme fit un un clin d’œil à l'assassin, visiblement, il y allait encore avoir de la casse et pas qu'un peu, il n'avait d'ailleurs pas besoin d'attendre, la vitre fut brisée et la porte défoncée, trois hommes entraient par devant, surement l'entrée de derrière devait avoir son lot d'ennuis mais ça, c'était les affaires de Haze. Zwei avait pour sa part le devoir de tenir l'entrée de devant. Tirant ses mitaines afin qu'elles soient parfaitement mises, il regardait rapidement les hommes. Deux épéistes et un fusiller. Ce dernier devait être éliminé en premier, sens logique. Alors qu'il allait foncer sur ledit tireur, il vit l'un des épéistes approcher. Attrapant son bras conducteur, il activait son boost de force avant de porter un coup de paume au niveau de son cœurs, le bruit des côtes brisée résonnait alors dans la salle. Un de moins.

Un coup de feu fut tiré, le garçon entendit la balle siffler alors qu'il se propulsait en avant d'un bond, c'était pas passé loin. Il fallait éliminer rapidement ce tireur. Usant d'un boost de vitesse, Zwei se retrouvait en une fraction de seconde au niveau de l'utilisateur d'armes à feu, un coup de phalanges dans l'estomac vint le calmer puis un second coup dans le sternum vint le calmer définitivement. Il restait encore le problème du dernier épéiste, si on pouvait appeler ça un problèmes. L'homme semblait en effet hésitant à foncer sur Zwei, ce qui faisait de lui l'opposant le plus censé de la soirée. Cependant, pas de pitié pour les rebuts. Fonçant vers lui, il lui portait un coup de genoux dans le ventre avant d'entourer sa gorge avec du câblage.

" Prie, car c'est l'enfer qui t'attend."

Zwei poussa l’artère du garçon à son point de rupture, la faisant éclater et séparant la tête de l'homme du reste de son corps dans un bruits d'éclatement de chair. L'assassin rétractait son câble quand l'arrivé de trois autres hommes le fit redresser la tête, cette fois-ci, il n'y avait que des hommes avec des Pistolets Mitrailleurs. L'assassin ne perdit pas une seconde et se ruait derrière eux avec un pas de vent, tournant sur lui-même il lançait une dague qui vint se loger dans le dos d'un des homme, avant que ce dernier ne se mette à convulser. Les hommes se tournaient rapidement pour faire feu, mais plus rien. Zwei se tenait derrière eux.

" Voilà pourquoi on me nomme l'ombre blanche"

Il trancha la gorge de l'un des hommes avant de se saisir de son arme et de tirer sur le pauvre homme devant lui. Puis un sifflement, des tirs nourris, cette fois alliés. Haze hurlait à Zwei qu'il était temps de se barrer de là, ainsi les personnes se mirent à courir quand, dans un brouhaha monstre, le bâtiment explosait. Une fichu bombe y avait été posée.

" L'arrivé des renforts était une diversion pour réunir l'ennemi autour du bâtiment n'est-ce pas ?

- Perspicace gamin, mais on parlera de ça un autre jour, pour le moment, on se casse loin d'ici et on prépare la contre-attaque."

L'assassin n'aimait pas les ordres mais ne contestait pas, il n'avait jamais été aussi près de retrouver Luna, ce n'était pas le moment de flancher. Puis il avait besoin de se reposer un peu, il avait enchainé bien des combats et la fatigue musculaire se faisait ressentir fortement dans ses jambes et bras...

* Fichus fourmis... Toujours plus nombreuses.*

Pensait-il finalement en gardant le silence et continuant de courir aux côtés de son guide.

(hrp 33 lignes soit un total de 240 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:56

Le petit groupe se tenait finalement dans une pièce, devant une table où se trouvaient plans et pions. Zwei comprenait vite qu'il s'agissait d'une carte tactique, à vrai dire n'importe qui aurait pu le comprendre. Une carte qui représentait Nabrest. L'homme du nom de Haze exposait alors son plan, harceler les sbires de Kwan pas des attaques rapides puis des retraites, jusqu'à ce qu'ils cèdent, une stratégie parfaite compte tenu de la différence d'effectif entre un gang et l'autre. Le plan semblait sans faille, bien qu'un peu trop voyant au gout de l'assassin, qui ne manquait pas de faire la remarque à l'homme, ce dernier se mit à rire en disant qu'il s'agissait de Nabrest, tout le monde oublierait rapidement cette rixe entre deux gangs rivaux. Le garçon arquait un sourcil, cette ville n'était vraiment pas normale, il comprenait mieux comment la capture d'une fille comme Luna pouvait passer inaperçue dans de telles conditions. Approchant sans retirer son masque, il posait un doigt dans la zone où se trouvaient le plus de pions rouges.

" Je suppose qu'il s'agit de la force principale du gang de Kwan... Je m'occuperai de les retenir pendant votre coup de poker...."

Le sourire du leader de ce petit groupe de fous faisait comprendre à Zwei que c'était ce qu'on attendait de lui, tant mieux dans ce cas, car il serait le premier à trouver Kwan, et il le tuerait, sans la moindre hésitation. Après tout comme Haze l'avait dit, il n'y aurait pas de conséquences, puisque la ville était habituée à ce genre de rixes. Faisant volte-face, l'assassin décidait de se hâter, il avait déjà assez perdu de temps. Quittant de ce fait le siége du gang, il se dirigeait vers le manoir, mais alors qu'il ne s'y attendait pas une voix se fit entendre, une voix candide et.... Désagrable, une fille approchait de lui en disant:

" Ya~Oh~ !!!

- ...
- Et bien ! Quelle froideur dire qu'on m'a demandé de t'accompagner.

- Qui es-tu ?

- Délicatesse, zéro point ! Je suis la belle Aya !

- ... Tu es surtout excentrique, pars jouer ailleurs gamine

- Hey ! J'ai vingt ans je te ferais dire ! *elle tire la langue*

- Bonté divine.... On vient de m'accrocher un boulet qui parle à la cheville...."

Le garçon était en sueur, la jeune fille qui le suivait était un vrai cauchemar, elle sautillait sans tous les sens en sifflotait comme si de rien n'était. Le contraire total du garçon en somme, il ne comprenait pas pourquoi Haze lui avait mit cette fille dans les pieds, mais peu importait, seule la mission comptait à présent, le fin de tout ça était si proche, ce n'était pas le moment de se laisser subjuguer par une personne excentrique. Finalement, les deux personnes arrivaient près de la zone de combat et le temps ne fut pas perdu, puisque le combat fut immédiatement engagé. A la surprise de l'assassin, la petite ninja semblait parfaitement s'en sortir, tant mieux, ça lui faisait une préoccupation de moins. Puis il en avait une autre, en effet, il vit un personne forte intéressante, le fils de ce bon vieux Kwan, il était temps de régler les choses visiblement.

" Haze à de beaux pions, dommage que je doive le dévorer.

- Un pion ? Tu te trompes je suis celui qui bouge les pièces sur l'échiquier."

Zwei utilisait un wind walk pour foncer vers son opposant qui avait prit une pause de kenpo, visiblement ce gamin était un pratiquant, comme l'assassin, ça rendait ce combat intéressant. Une fois à bonne hauteur, le garçon portait un coup de paume vers l'estomac du fiston blond du chef de gang. Visiblement le gamin voulait jouer les durs car il avait simplement contracté ses abdos pour absorber le choc, mauvaise idée si on se fiait à la gerbe de sang qui quittait la bouche du blond, l'attaque avait été trop puissante pour lui. Il ne semblait d'ailleurs pas aimer ça vu la rage qu'il piquait. Les bouts de ses doigts se mirent à briller et il porta un coup avec ces derniers... Un coup aussi tranchant qu'une lame. Zwei était étonné, mais ça n'allait pas l'arrêter.



Il usa d'un pas de vent pour se propulser derrière le blond et lui attrapait le bras, il tentait de lui faire une balayette, mais ce fut un échec, et voyant qu'il subirait bientôt un contre, il préféra lâcher un peut de radiation et lâcher son opposant. Poussant un léger soupire, pour un enfant gâté, ses réflexes étaient pas mauvais, surement l'habitude de se battre et le combat était loin d'être terminé. En effet l'opposant de Zwei tenta de porter un coup de pied rotatif surement lui aussi tranchant à son visage. Bien qu'il pu esquiver, ce ne fut pas totalement, une longue fente se retrouvant sur son masque.

" Je vois.... Quel technique fascinante. Dommage que je doive l'enterrer avec toi."

Usant de la fragmentation, Zwei séparait un morceau du sol de ce dernier, avant de le frapper avec un coup de pied boosté, le brisants et envoyant les éclats vers le pauvre blond qui se fit lyncher en force... Sans perde un instant, après le mitraillage de pierres, Zwei fonçait vers son opposant, tentant de lui porter un coup de pied, mais ce fut un échec.... Le blond souriait, mais intérieurement l'assassin aussi, en effet faisant un wind walk, il se retrouvait sur le flanc de son opposant et lui portait un puissant coup de poing l'envoyant traverser le portail de la résidence de son père. Le bruit avait été fracassant et la gamin semblait avoir du mal à s'en relever, et pourtant, une nouvelle fois il se tenait debout, un filet de sang coulant depuis sa bouche.

Rapidement, le blond perdu tout sens de l'honneur et ce fut la survie qui prit le dessus, puisqu'il sortait un révolver avant de tirer vers l'assassin ce dernier fit simplement un wind walk afin de se déplacer en V pour esquiver le tir à la dernière seconde, puis il attrapait le bras du garçon... Avant de faire sauter l'os et de se fait l'avant-bras avec lui. Un puissant hurlement sortait de la bouche du blond, un hurlement qui aurait pu réveiller les morts... Cependant c'était loin d'être finit, activant le gods hand, Zwei portait un coup de coude dans l'estomac du garçon avant de faire remonter son bras pour porter un coup du dos de la main... Envoyant une nouvelle fois le blond dans le décors, cette fois-ci, il ne s'en relèverait pas. En effet, Zwei avait visé son sternum...

Regardant vers la demeure puis derrière lui, il vit son équipière de fortune approcher, soupirant en se disant qu'elle était pire que la plus collante des glus, il avançait à présent vers la maison du chef de gang, il était temps d'en finir avec tout ça, de récupérer Luna et de partir de cette ville de fou...

* Attends moi Luna... Je serais bientôt là*

(hrp: 50 lignes soit un total de 290 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1Mar 10 Avr - 0:23



Zwei avançait dans le manoir avec son équipière de fortune, à présent il fallait trouver Luna, ce qui n'allait pas être très long. Après tout, le manoir ne pouvait pas être infinis et il n'y avait aucun échappatoire pour Kwan. Les pas des deux personnes résonnaient dans le long couloir qui semblait conduire au bureau de l'homme, cependant pas la moindre trace d'opposition ou de gardes, c'était bien trop étrange, vu la paranoïa de cet homme après le meurtre de ses deux assassins, il était impossible que la garde soit si maigre... Le duo arrivait finalement dans une grande salle circulaire... Qui se refermait derrière eux. Dans la salle, il y avait un bureau et une cage... Sur le bureau se trouvait un bout de papier que Zwei prit dans les main avant de le désintégrer sans nul autre mot dire. La jeune fille qui accompagnait l'assassin s'approchait en posant son index sur sa bouche.

" Tu penses au pauvre arbre qui à servit à faire cette feuille de papier ?

- ...

- Qu'y avait-il marqué ?

- "C'est ma victoire, ombre blanche, Oh, j'aime beaucoup ta petite, il est vrai que sa peau est aussi blanche que la lune... Oh suis-je bête, tu ne la verras plus jamais"

- ... On dirait... Qu'on a échoué hein ?

- Perspicace... Nous sommes même tombé dans une embuscade, cet homme à utilisé son fils comme sacrifice...."

Serrant le poing Zwei savant à présent que les choses allaient très mal tourner.. En effet une odeur très désagréable vint lui chatouiller les narines, celle de la fumée, la demeure était en feu. C'était une défaite totale pour le jeune homme, finalement, il n'avait pas réussit à mettre son opposant en échec et mat, il l'était lui-même depuis le début. Se tournant il voyait des ombres qui sortaient de le fumée... Des goules. Il commençait à comprendre, il y avait surement des goules enfermés dans le sous-sol, le feu n'était pas la pour tuer l'assassin, mais pour libérer les monstres. Regardant vers son équipière de fortune, il lui fit signe de faire attention avant de foncer vers l'une des goules lui portant un coup de pied afin de l'envoyer contre la porte et par la même occasion l'ouvrir de force.

Ce n'était pas un combat, mais belle et bien une retraite, s'il combattait face aux goules, il serait à coup sûr tué par les flammes, ou alors son équipière ne s'en sortirait pas. Et s'il ne s'occupait pas d'un minimum de goule ce serait ses alliés à l’extérieur qui se feraient dévorer... Combien diable Kwan avait-il de coup d'avance sur lui ? Zwei était presque certain qu'il allait lui être impossible de quitter les lieux par des moyens conventionnel... C'est pourquoi il décida de frapper avec un boost de force dans un mur afin de l'éclater... Afin de quitter les couloirs flamboyants pour entrer dans un hall flamboyant. Une silhouette se tenait en son centre... Il s'agissait en fait de Haze.

" C'est pas bon tout ça, t'étais pas censé sortir gamin...

- Je vois.... Voilà pourquoi il avait tant de coup d'avance. Qui es-tu ?

- Je suis le fils de l'homme que tu as tué il y a quelques années à Ethera.

- ...

- Bien maintenant, finit la parlote et place au combat... Aya ! Aides moi !

- Je.... !

- C'est un ordre !

- Non ! Je.... Je veux pouvoir choisir !

- Tu oserai me désobéir ? Espèce de sale tra----"

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zwei avait fait un pas de vent pour foncer à sa hauteur et il lui portait un puissant coup de poing en plein visage, l'envoyant contre un mur. Il lâchait alors qu'il ferait mieux de se concentrer dans un combat et que cette fille valait surement cent fois mieux qu'un vieux sacrifiant ceux qui croient en lui dans le but de se venger... Bien que Zwei était plus ou moins mal placé pour juger sa vindicte quête. L'homme en face sortait alors es deux révolvers, des armes étranges, des magnum pourvue de longues lames sous le canon... Dangereux de près comme de loin... L'homme tirait alors une salve de balles, Zwei allait esquiver quand il comprenait qu'il ne le pouvait pas, c'était Aya qui était visée par cette attaque. Activant son blindage, il s'interposait entre les balles et la jeune fille... Cependant l'une d'entre elle vint se loger dans son épaules. Serrant les dents le garçon ne pouvait que haïr la lâchetés de son opposant.

Zwei n'allait cependant pas se laisser abattre pour si peux, usant d'un wind walk d'une force peu commune, il frappait l'homme l'envoyant rebondir contre le mur, une fois, puis deux puis une troisième fois avec un puissant coup de pied rotatif.. Puis Zwei fit un nouveau wind walk, afin de se propulser vers son opposant pour le frapper d'un puissant coup d'épaule, le choc fut tel que le mur se brisait sous l'impact. Reculant l'assassin regardait son opposant qui se relevait tant bien que mal, haine à l’œil. Il dit alors à ce dernier:

" La haine est une spirale sans fin, Haze. J'ai tué ton père, tu va tenter de me tuer, mais tu mourras et un autre prendra ta place, mais je ne peux pas mourir, l'enfer devra m'attendre. Fuis, où tu perdras la vie.

- FERMES TA PUTAIN DE GUEULE !"

L'homme se remit à viser la jeune fille, mais un câble s'enroulait autours de son arme et la vit sauter... Zwei retirait son masque, son regard était celui de la mort elle même, cette fois-ci il ne laisserait aucune chance à son opposant...

" Soit... tu vas voir... la mort... en face.. OVERBOOST !"

Il disparaissait du champs de vision de son opposant et lui portait un coup de pied, l'envoyant en l'air dans un bruit d'os brisés. D'un bond il rejoignait son opposant en l'air, lui portant un premier coup de poing dans le ventre, puis un second, et finalement un coup de genoux. D'un salto avant, il portait ensuite un coup de pied a son opposant l'envoyant s'écraser au sol... Puis il atterrissait avec toute sa vitesse et sa force sur lui, creusant un trou.. Puis il se mit à enchainer les coups de poings overboostés, chaque coup creusait un peu plus le cratère... Puis finalement, l'assassin tendait les doigts et son coup traversait le torse de l'homme...

" Ton coeur... Fait de glace comme le mien, laisses moi le briser"

Portant le coeur de l'homme à son point de rupture, Zwei fit exploser le torse de l'homme, s'aspergeant de son sang.. Finalement il se redressait sortant du cratère et crachant une gerbe de sang... Tombant sur un genoux, il lançait sur lui-même son pouvoir de régénération.

" Peu importe qui tu es vraiment gamine, fuis rapidement d'ici..."

L'homme prit alors sur lui et fuyait lui aussi... Il était temps de quitter Nabrest définitivement, puis il avait besoin de repos, après un Overboost.. Il n'était même pas certains d'avoir la force de combattre un teremundo bestial avec le contre-coup... Mais il parvient à rallier Ethera...

Quelques jours plus tard...

Zwei se tenait dans son bureau regardant des dossiers... Soudain on toquait à la porte en lui disant qu'il y avait une nouvelle recrue qui désirait le voir. Soupirant, le lieutenant dit qu'elle pouvait entrer.

" Ya~Oh~ ! Je suis venu te voir ! Mon futur prince !

- ...

- Tu n'es pas content de me voir ? Allez, avec tout ce qu'on a vécu ensemble !

- Lieutenant, vous êtes un beau cachotier.

- Mais c'est faux !

- Cette nuit la était si ardente...

- Je... Je vais vous laisser..

- Non attendez, ce n'est pas ce que vous..... Aya....

- Oui darling ?

- SORS D'ICI TOUTE SUITE ! "

L'assassin soupirait une nouvelle fois, non seulement il n'avait pas trouvé Luna mais en plus il s'était retrouvé avec un boulet aux chevilles. Regardant la jeune fille qui partait, il fit cependant un sourire

" Les temps changent, mais rien n'évolue, hein Luna, Yin..."




FIN DE RP


(hrp: 50 lignes soit un total de 340 lignes, puisque c'est fait selon les résolutions de trois ordi différents, il est possible que ces calculs soient faux, il étaient surtout là pour me donner une idée de ma position en terme de lignes, ne vous y fiez pas aveuglément o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)   Beyond the time, guerre en immersion. (Solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the time, guerre en immersion. (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est lancée (solo)
» La guerre des familles [PV Ellissia]
» Les débuts de la guerre... (pv raph et alwine)
» Une visite inattendue d'un dieu de la guerre. (pv Aten)
» It's Shopping Time! *0* [PV: Ti-choute ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: