Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor



Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 2:59

Tarée? Mais non, quand même pas… assez. Elle était plus que tarée, c’était sévère rendu à ce niveau, mais à force de ce tenir avec des tueurs sanguinaires aussi. Avec ces deux-là, nous pouvions dire que la folie et la sagesse ne faisait plus qu’un, ou presque. L’important était pourtant qu’Anahé ne se sentait pas mal dans sa peau en compagnie de l’Atlas et d’Ellianne. Avec cette nouvelle connaissance, pratiquement tout pouvait être drôle ou joyeux, pour une fois que ça pouvait l’être. Le bonheur était une vertu que la jeune choutte avait réussi à acquérir, il fallait dire qu’elle était chanceuse ou alors, juste méritante.

Combattre la terre par la terre n’était pas une mauvaise idée, mais pour les deux, cela n’avait pratiquement pas d’impact. À l’avenir, il faudrait qu’elle réfléchisse à ne pas dépenser de l’énergie pour rien. Les choses n’allaient pas mal, mais il fallait tout de même se ressaisir si la martiale tenait à continuer ce combat qui venait à peine de commencer.

Les Quasars qu’avait envoyés l’espionne explosèrent sur celui de la créature et la belle put envoyer sa technique juste à temps avant d’être expulsée quelques mètres plus loin sans toutefois tomber au sol. Ça ne serait pas idéal pour éviter les ampoules, mais ce n’était décidément pas non plus le temps idéal pour y penser.

Le fouet n’eut aucun effet. La combattante aurait dû y penser, une si grande et grosse chose ne pouvait pas être blessée par si peu d’eau. Le problème était bien là, elle n’avait pas d’autre eau, il était donc très dure pour elle de créer un tsunami. Un poids en plus et une bonne technique en moins pour la jeune femme.

Ellianne fut pris d’un grand rire et faillit bien tomber de son poste d’observatoire. Était-ce si drôle? Ohhh non, car ce fut dans un grognement que l’Atlas parla. Savait-il que l’espionne comprenait?

« Grrrrrmmmmrrr... Tu es sérieuse là, gamine ? Tu sais que je suis un Atlas ? Tu crois que tu vas me blesser avec un fouet aqueux ? Tu veux pas me tirer dessus avec un pistolet à eau aussi ? Je vais... t'écrabouiller !

Sérieuse? Eh bien, euh, oui, mais était-elle mieux de faire la rigoleuse ou la totalement sérieuse qui s’était trompée? Valait mieux assumer ses actes comme disait toujours maman se dit Anahé. Elle lui répondit donc :

-Euh, oui Monsieur, j’étais sérieuse, mais , voyez-vous, je n’ai pas l’habitude de me battre contre quelqu’un de votre taille et encore moins contre un Atlas. Eh bien, désolée, mais je ne me laisserai pas faire! Vous ne m’écraserez pas aussi facilement!

Il s’avança et arriva sur elle seulement en quelques enjambées, il avait un léger avantage si vous voyez ce que je veux dire, mais ce n’était pas grave pour la belle, elle se débrouillerait bien. Alors, elle utilisa sa technique d’agilité et de vitesse pour éviter d’être écrasée par l’Atlas. Un saut par-là, un autre par-là et un pour se retrouver en dessous de l’Atlas, puis une roulade pour être derrière son adversaire.

« BWAAHAHAHAHAHAHAHAH le coup du fouet... mwahahahaha enfin il a l'air de pas trop avoir apprécié, dommage pour toi ♥ »

Oui, dommage, parce que les sauts, ça essoufflait un peu, mais bien heureusement, la martiale avait une endurance d’enfer et pétait la forme à ce moment-là.

C’est alors qu’elle vit une autre patte arrivée sur elle, Anahé se tassa et ne ressentit pas les secousses du poids du membre de la créature retombé au sol, mais plutôt la partie de la décharge électrique qu’elle n’avait pas pu éviter en même temps que la patte. L’énergie parcourra le long de son corps. Ses membres et son influx nerveux ne voulaient plus lui répondre. Elle était dans un état de paralysie, pas quelque chose d’énorme, mais l’espionne devait tout de même agir vite. La belle se concentra du mieux qu’elle le pouvait et elle utilisa sa technique de guérison pour remettre les choses le plus possible en ordre. Puis, au moment où elle se remettait de la dernière attaque, la créature forma une petite patinoire sous la combattante.

«Phase aqua!»

La glace s’évapora en quelques secondes, cependant un énorme Quasar se dressait maintenant devant elle, que faire en si peu de temps? Pas le temps de penser plus qu’il ne le fallait!

«Chant africain!»

La belle se mit à danser en reculant le plus vite possible et le Quasar se fracassa contre un gros rocher que la martiale avait réussi à extraire du sol. Anahé prit sa forme Teremundique et s’envola avant de ressentir les contres coups de l’explosion et d’être propulsée bien plus loin dans les airs. Heureusement, elle eut le temps de prendre assez d’altitude pour ne pas se frapper contre un arbre, mais les secousses la perturbèrent.

« Alalalalala, on se marre bien ♥ Je t'avais bien dit que c'était pas dangereux ♥ »

Bien se marrer? Oui, si on était sadique!

-Euh, je me marre pas trop là moi, c’est qu’il est électrifiant ton ami!, dit-elle après s’être redéposer au sol et avoir repris son apparence humaine.

Maintenant, son tour d’attaquer et il allait en voir de toutes les couleurs! L’Angélica Soprano ferait peut-être bien l’affaire. La jeune femme se mit donc à chanter tout doucement pour enivrer la bête.

-Il faut se calmer mon grand... tout doux, dit-elle calmement.

Puis, elle devint invisible et utilisa la lévitation pour survoler tranquillement l’animal.
S’il s’apercevait qu’elle était là et voulait la frapper, il faudrait qu’il se frappe lui-même. Ana’ lévitait toujours à quelques centimètres au-dessus du dos du l'Atlas.

Il fallait maintenant trouver le bon endroit pour appliquer la technique de Morphée, mais où se trouvait ce point sensible sur un de ces monstres pour qu'il puisse s'endormir?! Y’en avait-il un? Elle chercha le point sensible pendant un certain temps et après avoir cru trouver le bon endroit, elle se laissa descendre les pieds joints directement où elle pensait que c’était. Elle le frappa donc avec ses deux jambes au niveau du coup. Cela avait-il fonctionné? Aucune idée, mais la belle ne prit pas de chances, elle lévita de nouveau en se déplaçant vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle soit à 3 mètres de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 3:06

    Le combat continuait donc de plus belle entre le gros monstre et la jolie espionne, le moins que l'on pouvait dire c'était que l'équilibre n'était... pas présent du tout, bwahahah ! Ce qui était malheureux pour Anahé, qui venait en plus de mettre en colère l'Atlas, tentant comme elle pouvait de calmer le jeu, bien que sans grand succès.

    « Euh, oui Monsieur, j’étais sérieuse, mais , voyez-vous, je n’ai pas l’habitude de me battre contre quelqu’un de votre taille et encore moins contre un Atlas. Eh bien, désolée, mais je ne me laisserai pas faire! Vous ne m’écraserez pas aussi facilement! »

    Certes mais bon, habitude ou pas, il y avait un certain niveau qu'induisait un monstre par sa seule présence quand même, naméo ! En tous cas c'était ce que devait penser l'Atlas, puisque commença bien vite le jeu de « j'esquive les pattes géantes qui veulent m'écraser », où l'espionne semblait particulièrement bien se débrouiller. Malheureusement elle s'en sorti beaucoup moins bien à « j'esquive la foudre », et elle fut donc quelque peu en mauvaise posture. Heureusement, après s'être soignée elle se redressa, prête à contrer de nouveaux assauts, enfin aussi prête que possible.

    «Phase aqua!»

    Faisant preuve d'une bonne initiative cette fois, la jeune femme avait changé la glace en vapeur d'eau si tôt qu'elle avait été créée. Cela valait mieux pour sa survie, bien entendu, et c'était donc bien joué. Le gros Quasar, lui, allait par contre être un peu plus dur à éviter...

    «Chant africain!»

    Mêlant contre attaque, fuite et envol sous forme bestiale, Anahé réussi à survivre sans trop de dégâts à la technique. Mine de rien, elle ne s'en sortait pas trop mal, même si elle n'avait pas encore vraiment mis son ennemi en difficulté elle n'avait pas subit de gros dommages non plus. Et en plus, Ellianne, remise de son fou-rire, revenait au combat, bien que sa remarque ne sembla pas rencontrer l'approbation complète de sa coupine du jour.

    « Euh, je me marre pas trop là moi, c’est qu’il est électrifiant ton ami! »

    Hein ? Elle ne s'amusait pas ? Tsss c'était nul de pas avoir d'humour ! Mais heureusement l'espionne compensait avec un certain talent pour le chant, comme elle ne tarda pas à le montrer. C'était un peu bizarre de faire ça maintenant, mais bon, ça faisait un spectacle !

    « Il faut se calmer mon grand... tout doux. »

    Se calmer ? Et puis quoi encore, c'était pas une partie de cartes non plus, le but c'était qu'ils se tapent dessus, sinon ça n'allait pas être amusant ! Ellianne, non visée par le sortilège de la damoiselle infiltrée, ne manqua pas de le rappeler à son compagnon.

    « L'écoute paaaaaaaaaaaaas, écrabouille laaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

    Et en effet, il semblait bien décider à le faire, quand soudain Anahé... disparu... et resta disparu un moment, même si de toute évidence le combat continuait. Que faisait-elle, ainsi invisible ? Difficile à dire, mais en tous cas Ellianne, elle, s'ennuyait ferme, limite plus que dans le combat. Finalement, un coup fut porté au cou de l'Atlas, qui pivota sur le côté en grognant, essayant de trouver son adversaire pour le carboniser. Malheureusement, toujours rien en vue. Comment ça ? L'Atlas, était-il plongé dans l'inconscience ? Si vous vous posiez vraiment cette question, allez essayé d'utiliser des points de pression sur la partie dure d'une carapace d'insecte en chitine, et si vous avez toujours votre question on en reparle. S'il avait réagis, c'était seulement parce qu'elle avait frappé une zone plus sensible chez tout animal, et qu'il avait sentit le coup, cette fois. Largement pas assez pour mettre fin au combat, et le fait d'Anahé soit invisible ne l'aidait pas à le conclure dans l'autre sens, ce qui donnait une scène pour le moins... plate.

    « Tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiches ! »

    Visiblement, Ellianne s'ennuyait maintenant qu'il ne se passait plus rien d'intéressant, et elle décida de remédier rapidement à cela. Rassemblant de l'énergie dans ses mains, elle tendit celles-ci vers l'avant, les dirigeant mentalement droit sur l'espionne de la Corporation.

    « Vague de Pulsars ♥ »

    Les boules dorées, étant à têtes chercheuses, fondirent droit sur Anahé en dépit de son invisibilité. Elle en avait lâché une douzaine ce qui, vu la puissance de ses attaques et la puissance de la jeune femme, pourrait causer de gros problèmes à la brune... Mais c'était encore loin d'être fini, foi d'Ellianne, elle comptait bien faire repartir le « match » !

    « Si t'es invisible et que tu fais plus d'action ceynuuuuuuuuuuuuul il se passe plus rien alors redeviens visibleeeeeeeeeeeeuh ! Et tant que tu le feras pas beeeeeeeen je vais te taper dessus pour t'y motiver !
    Boule de Pulsar ♥ »

    Selon le même principe « tête chercheuse » qu'au part avant, la Boule de Pulsar fondit sur la petite espionne, légèrement plus puissante qu'un Pulsar normal. Les choses allaient être très très simples, en fait, exactement comme l'ancienne Tri l'avait dit. Toutes les trente secondes, elle allait envoyer une nouvelle Boule, toujours légèrement plus puissante que la précédente, jusqu'à ce qu'Anahé redevienne visible d'elle-même... ou redevienne visible pour cause de mise au tapis ou de mort.

    « Si t'arrêtes de trichationner j'arrête de te tirer dessus ♥ »

    Bah quoi, elle était sympa... par contre, une fois que la brune serait redevenu visible, l'Atlas reprendrait le relais, bien énervé par ce contre-temps, une fois encore. Il commencerait par tirer un puissant rayon de feu de sa bouche, droit sur Anahé, dès qu'elle reviendrait à la visibilité. Il enchaînerait ensuite avec cinq ou six puissants éclairs en chaîne, chacun fondant sur la position de la jeune femme à la vitesse de la foudre, avant de lui envoyer une vague de pieux de glace. Une fois arrivé à ce stade et au comble de la rage, il finirait son assaut en beauté...

    « QUASAR 360 !!! »

    Rugie dans le langage des Atlas, cette attaque emblématique de leur espèce se déverserait à pleine puissance sur Anahé, à la fin de son enchaînement, dès qu'elle serait arrivée ou revenue dans la portée optimale de la technique... une chose était sûr, Khilletzbal s'était déchaîné cette fois... restait à voir si la jeune Capitaine infiltrée allait pouvoir gérer tout ça...

[N'hésite pas à te donner à fond, comme convenu ce sera ton dernier tour de combat contre l'Atlas, Ellianne l'arrêtera en début du prochain tour s'il n'est pas vaincu ♥ Donc n'hésite pas à te lâcher et/ou à manger tu vas en avoir besoin bwahahah ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 22:25

On pouvait dire que la martiale avait quelques difficultés, rien de majeur, bien heureusement.

Son chant africain l’avait une nouvelle fois sauvée et cela faisait assez longtemps qu’elle n’avait pas pris sa fausse forme bestiale. C’est alors qu’Ellianne revint à la réalité en trouvant tout cela encore très drôle et candide.

Elle voulait être candide la petite Ellianne? D’accord, ça allait l’être candide et enchanteur! L’espionne se mit à chanter pour pouvoir enivré le monstre. Tout doux, eh oui, c’était bien ce qu’elle avait dit. Cependant, la choutte vint contrecarrer son plan en déconcentrant la créature. Zut, l’occasion était tombée à l’eau.

« L'écoute paaaaaaaaaaaaas, écrabouille laaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

C’était d’ailleurs assez direct. Génial! Maintenant, il ne lui restait que quelques options. C’est à cette pensée que la belle disparu pour pouvoir faire son tour d’arts-occultes. Un peu plus à gauche et puis, voilà! Elle avait trouvé, visé très juste même, mais l’animal était décidément trop gros, trop grand et sa carapace n’aidait en rien. Cependant, le grognement que celui-ci poussa redonna un peu de courage à Anahé. Ce n’était pas de la tarte se battre contre une telle créature. La cible avait beau être grosse… avec la carapace et ses arts-occultes. Du moins, cela n’était plus important. Plus ils étaient grands, plus ils tombaient de haut! C’est tout ce qui comptait maintenant et il n’était pas question que la jeune femme perde, aucunement question en fait.

« Tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiches ! »

Mais oui… et puis quoi encore? Qui avait dit qu’il y avait des règles du genre?! C’était sa manière de se battre après tout.

« Vague de Pulsars ♥ »

Il ne manquait plus que ça! Comment éviter des Pulsars à têtes chercheuses? L’espionne avait une hypothèse en tête, il serait maintenant temps de la tester en ayant une douzaine de Pulsars à ses trousses. Celle-ci fonça tout droit vers l’Atlas. Restant vis-à-vis de celui-ci, elle créa un clone et se cacha derrière celui-ci, ce ne fut qu’au dernier moment qu’elle redescendit au sol en s’assurant d’être sortie indemne de tout ça. La combattante se mit à courir pour s’éloigner un peu, attendant la suite des événements.

« Si t'es invisible et que tu fais plus d'action ceynuuuuuuuuuuuuul il se passe plus rien alors redeviens visibleeeeeeeeeeeeuh ! Et tant que tu le feras pas beeeeeeeen je vais te taper dessus pour t'y motiver ! Boule de Pulsar ♥ »

Eh bien, génial, elle n’était pas supposée n’affronter que l’Atlas? Voilà qu’elle s’y mettait elle aussi! Joyeux tout ça! Bon, tant pis, Anahé redevint visible tout juste après ses paroles, c’est ce qu’il y avait de mieux à faire et de plus intelligent. Cependant, il était trop tard, la nouvelle attaque de la blondinette était déjà lancée...

«Chant africain!»

La terre se prit l’attaque à sa place, elle ne pouvait pas voler et éviter constamment de manière stratégique, il fallait aussi employer la force brute.

« Si t'arrêtes de trichationner j'arrête de te tirer dessus ♥ »

-Tricher, tricher! Faut quand même dire vite choutte, n’ai-je pas le droit d’utiliser tous mes arts-occultes?!, dit-elle sur un ton neutre.

Tssss… l’espionne avait oublié une autre loi fondamentale, toujours regarder son adversaire, même s’ils étaient deux, elle devait garder un œil sur chacun d’eux, car bien contre sa volonté elle se prit un rayon de feu. Eh oui, son bras était brûlé. Un cri perçant de douleur jaillit de sa bouche et la mit en rogne. Une nouvelle fois, la martiale utilisa sa technique de guérison qui redonna à son bras une allure et une couleur plus normale.
Par la suite, des éclairs vinrent vers elle, mais la jeune femme était prête!

«Guépard et singe»

Grâce à son agilité et sa vitesse qui se virent augmentés, la belle évita presque toutes les attaques de foudre venant du géant Atlas. Pour les autres éclairs, ce fut un sol très peu conducteur qui se dressa devant eux à l'aide des pouvoirs de télékinésie de la demoiselle.
Elle évita ainsi un pieu de glace avant de faire fondre les autres, le souffle plus court qu’au départ.

«Phase aqua!»

Puis, le monstre utilisa une puissante technique qui avait pourtant ses désavantages.

« QUASAR 360 !!! »

Cette technique émettait un cercle parfait, c’était bien beau, mais la martiale s’éleva rapidement dans les airs et put ainsi éviter l’attaque sans grand problème. Pourtant, son bras lui faisait encore un mal de chien et l’empêchait de se concentrer. De plus, la colère ne l’aidait pas bien plus. Il était temps de sortir le grand jeu.

«H20»

Anahé dirigea l’eau vers les zones respiratoires du monstre. Bien sûr, il n’y avait pas assez d’eau pour le tuer, mais bien pour l’occuper un moment. De plus, elle était assez gentille, elle ne faisait pas geler cette eau.

«Attaque titanesque & chant africain»

Tout en se mettant à danser avec fougue la jeune espionne avait le contrôle total sur les plantes des environs. De puissantes racines attaquaient l’Atlas et se glissaient un peu partout sur sa carapace. Les blocs de roches lui étaient envoyés au visage et de tous les côtés.

«Quasars & noirceur ombrageuse»

Environ cinq Quasars furent lancés dans l’obscurité la plus totale. À ce rythme, la jeune femme ne pourrait tenir que quelques minutes de plus, mais la colère et son mal l’emportaient sur la raison. La lumière revint, mais que pour laisser place à une autre technique.

«Gigaoctet!»

La brune s’avança et avec une bonne partie de l’énergie qui lui restait utilisa sa technique Gigaoctet au niveau du visage de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 4:38

    La jeune fille avait plutôt bien géré les techniques de la blondinette, forçant celle-ci à les contre-carrer elle-même pour éviter qu'elles ne blessent son compagnon, lançant une autre vague pour annuler celle qui avait pris en chasse l'espionne. Le temps que la fumée de la conflagration se soit dissipée, elle avait réussi à se sortir aussi de la boule, la parant avec une attaque bien moins puissante tout en ne subissant aucun contre coup... logique ? Non, absolument pas, mais bon, elle ne l'avait pas vu, donc elle ne pu pas en être choquée, hein, et puis ça nous évitera de trop nous attarder dessus, la vie est bien faite, n'est-ce pas ?

    « Tricher, tricher! Faut quand même dire vite choutte, n’ai-je pas le droit d’utiliser tous mes arts-occultes?! »

    Blablablablablablabla ! Si elle voyait plus les combattants c'était chiant et si c'était chiant le jeu perdait tout son intérêt, voilà tout ! D'ailleurs Anahé appris bien vite qu'on ne parlait pas en plein enchaînement, se faisant brûler gravement le bras au passage en guise d'aide-mémoire pour le retenir à l'avenir. Elle soigna partiellement ses dégâts et évita ensuite la dangereuse vague omnidirectionnelle de l'Atlas, entre autres choses, bloquant aussi des éclairs et transformant la glace en vapeur, avant de contre-attaquer à son tour.

    «H20»

    Le monstre vit soudain sa tête entourée d'eau, et, sans savoir que la damoiselle considérait comme une clémence de ne pas faire geler l'eau, il la fit geler lui-même... avant de la faire voler en éclat en un instant, libérant ainsi ses voies respiratoires, alors que les attaques s'enchaînaient.

    «Attaque titanesque & chant africain»

    Des plantes fondirent depuis la forêt environnante sur l'Atlas, alors que des roches arrivaient également sur lui... Efficace et rapide, la créature enflamma les plantes et projeta les flammes ainsi obtenues sous la forme de puissantes boules de feu qui vinrent contrer les roches, créant une petite explosion qui firent s'annuler les deux techniques.

    «Quasars & absence de couleur»

    Les ténèbres se faisaient autour d'eux alors que des Quasars fusaient sur le monstre... qui utilisa une fois encore les ténèbres tout autour pour créer de la matière même de cette noirceur cinq puissantes sphères obscures – assez semblable à ce que lançait Anahé en fait, bien qu'il ne le sache pas – qui vinrent percuter les Quasars et les percuter, la créature aillant usé de maîtrise des ténèbres pour percevoir l'assaut qui lui était porté.

    «Gigaoctet!»

    Cette fois par contre l'Atlas fut surpris par cet assaut physique après le long pilonnage à distance et encaissa le coup, reculant de quelques puissants pas en secouant la tête. Il s'apprêtait à continuer quand Ellianne l'arrêta en reprenant la parole.

    « Stoooooooooooooooooooooop mon chou ♥ Je crois que j'en ai vu assez, vu comment elle a l'air exténuée Ananas-Choutte ne parviendra pas à te battre à ce rythme, et ce serait dommage qu'elle finisse en purée, de la purée d'ananas c'est un peu étrange... Allez va manger un peu pour restaurer tes forces, je prend le relais ♥ »

    Visiblement à moitié satisfait seulement de la tournure des choses, mais obéissant vis-à-vis de sa maîtresse, l'Atlas s'ébroua légèrement et lâcha une dernière bouffée de flammes en direction de l'espionne avant de se tourner vers la pile de cadavres, en dévorant une partie pour soigner ses quelques blessures et restaurer autant son appétit que son énergie.

    « On dirait bien qu'un Atlas c'est encore un peu trop gros pour toi ma choutte ♥ Mais bon, tu t'es quand même bien défendue pour un Ananas sauvage ! Pour la peine je vais t'accorder une seconde épreuve, cette fois tu vas te retrouver confronter àààààààààààà... moua ♥ »


    Souriante, la jeune femme sauta de sa branche... et sembla disparaître dans un flash à mi-hauteur, à la place apparaissant une damoiselle qui lui ressemblait beaucoup... tout en étant assez différente. Il s'agissait en fait du « Mode Combat » de la Taoïste – non, elle ne s'était pas foulée pour le nom – une nouvelle forme qu'elle avait maîtrisé avec son fiancé quelques temps plus tôt.

    « Comme tu ne survivrais pas longtemps contre moi en mode normal ou en mode Chimère, testons ce mode-ci pour voir si tu peux quand même être Teremundo crédible et utile ! Tu vas combattre avec moi au corps-à-corps et si tu t'en tord pas je redeviens normal et je te réduit en bouillie parce que ça voudra dire que t'es bonne à rieeeeen ♥ »

    Quelque soit sa forme, la damoiselle ne perdait pas de sa bonne humeur, en tous cas... le sourire aux lèvres, en dépit de ce qu'elle disait, elle se mit rapidement dans ce qui ressemblait vaguement à une position de combat défensive, attendant visiblement qu'Anahé passe à l'action.

    « Allez Ananas confit, montre moi que tu peux triompher ! Oh et hésite pas à manger pour régénérer ton bras avant, on est pas pressées ♥ »

    En plus d'hérité d'une invitation à dîner qui ne lui serait sans doute pas très utile, mais qui partait d'un bon sentiment, la Capitaine déguisée de la Blitzness Corporation avait visiblement aussi hérité d'un nouveau surnom qui, connaissant Ellianne, pourrait bien être définitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 22:49

Très, très bien faite en fait… il fallait dire que comme le cerveau, des fois, la logique avait besoin de prendre l’air. Après m’être frappée le front avec la main à cause de ma bêtise, je peux continuer sagement ma narration.

Après avoir paré pas mal toutes les attaques du mieux qu’elle le pouvait, la jeune femme se mit à attaquer à son tour.

Le géant libéra ses voies respiratoires sans trop de mal en gelant l’eau lui-même et en faisant exploser le tout d’un petit coup. Tandis que les plantes envoyées par Anahé étaient carbonisées, les autres flammes détruisaient les amas de roches dirigé vers l’Atlas. La jeune femme avait mal pour les pauvres plantes, mais dans ce personnage, elle ne pouvait pas le démontrer, pas une seule seconde même si ce n’était que devant Ellianne, l’Ex-tri. Pas qu’elle ne soit pas dangereuse, loin de là, mais elle ne pouvait pas lui faire confiance à ce point. Les Quasars se rencontrèrent sans percuter aucune autre cible que leurs semblables. Puis, l’attaque d’énergie de la martiale porta ses fruits. Le géant recula et se prépara à attaquer quand…

« Stoooooooooooooooooooooop mon chou ♥ Je crois que j'en ai vu assez, vu comment elle a l'air exténuée Ananas-Choutte ne parviendra pas à te battre à ce rythme, et ce serait dommage qu'elle finisse en purée, de la purée d'ananas c'est un peu étrange... Allez va manger un peu pour restaurer tes forces, je prend le relais ♥ »

Quoi? Maintenant, c’était elle qui prenait le relais? Décidément, elle voulait la tuer de ses propres mains. Anahé déglutit et fit apparaître un peu d’eau pour la caller sans trop se poser de questions. Voilà qui était mieux. Finir en purée ou amputée de plusieurs membres? Là était la question, déjà avec la brulure qu’elle avait eue. L’Atlas se retourna en laissant passer une dernière bourrasque de flammes pour ne se concentrer que sur son repas à partir de ce moment-là.

« On dirait bien qu'un Atlas c'est encore un peu trop gros pour toi ma choutte ♥ Mais bon, tu t'es quand même bien défendue pour un Ananas sauvage ! Pour la peine je vais t'accorder une seconde épreuve, cette fois tu vas te retrouver confronter àààààààààààà... moua ♥ »

Génial! Une épreuve encore plus difficile que la dernière qu’elle n’avait pas réellement réussit. Mais au moins, cette fois-ci, son adversaire était à sa taille. Belle, blonde, jolie, belle, yeux vairons, sourire famlier, etc., enfin, loin d’être un Atlas. Celle-ci se laissa tomber de sa branche et réapparut sous une nouvelle apparence. Étonnant, mais non pas impossible, Anahé le savait bien.

« Comme tu ne survivrais pas longtemps contre moi en mode normal ou en mode Chimère, testons ce mode-ci pour voir si tu peux quand même être Teremundo crédible et utile ! Tu vas combattre avec moi au corps-à-corps et si tu t'en tord pas je redeviens normal et je te réduit en bouillie parce que ça voudra dire que t'es bonne à rieeeeen ♥ »

Au combat corps à corps, voilà une option que la combattante adorait! Ce serait parfait, elle s’y connaissait et c’était une nouvelle technique de la blondinette. Selon les légers calculs de logique qu’elle avait effectuée, elles seraient environ au même niveau. C’était une bonne nouvelle, mais le combat n’était toutefois pas gagné, il faudrait être stratégique.
La choutte prit une position de combat défensive tandis qu’Anahé laissait son épée et son arc de côté et enroulait les bandages blancs qui étaient à sa taille autour de ses poignets et de ses jointures.

« Allez Ananas confit, montre moi que tu peux triompher ! Oh et hésite pas à manger pour régénérer ton bras avant, on est pas pressées ♥ »

Manger? Oh… la merde. La jeune femme s’empressa de régénérer sa peau, comme si elle la changeait pour changer d’apparence. Bien sûr, la blessure n’était plus présente, mais la douleur, elle si. La belle replaça ses vêtements de manière à ce qu’il ne la gêne pas et sourit à son adversaire.

-Non merci, ça va aller, ça s’est fait tout seul, dit-elle en montrant son bras. Je suis prête à commencer, donc bon combat.

La jeune femme recula la jambe droite, mit une main au cœur et l’autre en avant. Elle se battait présentement comme une droitière, mais en réalité, elle était gauchère. La martiale s’était juste habituée à développer ses deux côtés lors de son enfance et cela avait porté fruit.

La jeune femme attaqua d’un coup de pied circulaire de la jambe arrière au niveau du plexus enchaîné d’un coup à la diagonal au niveau de la tempe et d’un coup de poing de la main (gauche) arrière toujours au plexus. Elle recula prudemment avant de tenter un balayage au niveau de la jambe avant de son adversaire. Au lieu de tenter de venir faucher l’une des deux jambes, celle-ci se décida à continuer, peut-être aurait-elle plus de chance de la faire tomber si elle avait les deux jambes de son adversaire.

Par la suite, la martiale se redressa en protégeant bien son visage et ses points vitaux, ou du moins, le mieux possible. Bien sûr, elle ne s’était pas exposée aux coups, en gardant son corps le plus loin possible, mais il fallait être assez près pour tenter un balayage des deux jambes. Puis, la combattante fit une feinte de sa jambe avant droite en faisant un coup de pied circulaire vers le plexus de la choutte, mais arrêtant son mouvement et montant sa jambe au niveau de la tête de la demoiselle pour revenir dans l’autre direction en frappant avec son talon.

Elle se remit en position en attendant la riposte d’Ellianne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 2:53

    L'épreuve de l’Atlas était donc finie, heureusement pour Anahé, sans doute. Elle allait maintenant devoir relever un défis beaucoup plus à la portée de n'importe quel guerrier, à savoir... combattre Ellianne sous sa forme de combattante ! D'ailleurs, vu qu'elles allaient sans doute prendre des coups eytoo eytoo, vu que c'était quand même un combat au corps-à-corps et que c'était un peu beaucoup légèrement totalement le principe de la chose, la blondinette ne manqua pas de lui proposer de se restaurer et de se soigner avant tout, avec un résultat... inattendu.

    « Non merci, ça va aller, ça s’est fait tout seul. Je suis prête à commencer, donc bon combat. »

    Elle ne voulait pas manger après un combat épuisant contre un monstre gigantesque où de surcroît elle avait reçu une vilaine blessure et tout et tout ? Elle était pour le moins bizarre, mais bon, si elle était bête s'était son droit après tout, et puis Ellianne n'était toujours pas certaine qu'elle soit bien toute juste dans sa tête. Enfin, quoiqu'il en soit le combat amical s'engageait déjà, et la blondinette qui n'était plus blonde pour le moment n'eut pas l'occasion de se pencher plus en avant sur la question, devant se concentrer pour maîtriser les techniques de combat qu'elle assimilait seulement peu à peu. Elle prit d'ailleurs quelques vilains coups en début de combat, et mordit même quelques fois la poussière mais globalement, grâce aux capacités physiques conférées par son mode spécial ainsi qu'aux enseignements de son Dango-Kun-Chéri et des autres impériaux elle s'en tira fort bien.

    Et le test-entraînement se prolongea ainsi de longues minutes, Ellianne maîtrisant ainsi peu à peu son style de combat. Comme vous l'aurez remarquer, l'action se trouva ainsi magnifiquement ellipsé pour laisser plus de place à l'intensité de la rencontre – et surtout parce que j'ai faillit me suicider deux fois et que j'ai bug quatre fois devant la description des actions de l'adversaire de notre blondinette préférée, mais shut, faut pas le dire – sautant directement à la conclusion de cet affrontement dont le côté gentil et amical tranchait avec le test précédent. Finalement, Ellianne mit fin à la petite « rencontre » et repris sa forme normale, souriante.

    « Nya, tu t'en tire tout de suite beaucoup mieux que contre l'Atlas hein, bwahahahahah ♥ Bravo, tu as passé le test et prouvé que tu étais une Teremundo qui vaut quelque chose alors du coup je vais pas te crabouiller, ceylafête ♥ »

    Ah... oui, visiblement la Chimère semblait avoir eut pour projet d'éliminer Anahé dans la souffrance et les Pulsars si elle ne réussissait pas ce dernier test... mais bon heureusement elle l'avait réussi, alors la question ne se posait même pas ! Souriante, elle vint même lui faire un câlin.

    « Cadeaaaaaaaaaaau bonus pour avoir réussi ♥ »

    Nan mais, autant être généreuse avec les câlinous, parce que les câlinous ben c'était la viiiiiie tout le monde savait ça voyons. Souriante, la blondinette avança jusqu'à son Atlas, qui semblait se régaler des cadavres que la jeune femme avait dédaignée, aillant repris maintenant toutes ses forces.

    « Et maintenant deuxième round contre lui ! ... Bwahahahah t'y as cru hein, t'en fais pas, je déconnais ♥ Ceci dit tu devrais quand même manger, il y en a assez pour vous deux et ton bras avait l'air encore douloureux pendant notre combat, ça te ferais du bien ♥ Et puis c'est en mangeant qu'on devient plus forte, et t'en as bien besoin mwahahahah ♥ »

    En effet, manger était le plus sûr moyen de gagner des forces pour un Teremundo, et le moins que l'on puisse dire c'était qu'aux yeux de la blondinette Anahé était encore loin d'être arrivée à une puissance suffisante pour dédaigner un repas gratuit. À force de trop refuser, même elle finirait bien par avoir des soupçons, l'un dans l'autre.

    « D'ailleurs en parlant de puissance t'as lamentablement échouée à la partie pour avoir droit aux secreeeeeeeeeets de la viiiiiiiiiie que je devais t'expliquer si tu réussissais, paske si j'avais pas arrêter le combat tu te serais faite CRABOUILLER en beauté, mwahahahha ♥ Donc tu survis, mais tu sauras rien du tout, poil au genou ♥ »

    Riant de son effet à deux balles, la Taoïste sautillait joyeusement, semblant avoir été mise de bonne humeur par tout ça. Si elle ne semblait plus décidée à expliquer quoi que ce soit, sans doute plus par caprice que par un soigneux pesage du pour et du contre, ça pouvait être l'occasion idéale de négocier quelque chose avec elle, dans l'hypothèse où on avait quelque chose à négocier, bien entendu. Après tout, quand on avait voyagé si longtemps qu'elle on avait plein de trucs dans les poches, même sans faire concurrence à Sugita !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:03

Cela pouvait paraître un peu bizarre de ne pas manger, mais pour la martiale ç’aurait été bizarre de faire autrement. La belle sentait que son statut de folle aux yeux de la choutte allait drôlement l’aider. On ne pouvait pas être étonné des actions d’une folle, cela permettait une certaine protection. Anahé n'y avait pas pensé plus tôt, mais cela pourrait être une autre bonne couverture.

Sans poser une seule question, Ellianne débuta elle aussi le combat. Plusieurs échanges se firent entre les deux jeunes femmes et le combat se trouvait à être de forces égales, comme son issu. L’espionne se concentrait pour éviter le mieux possible les coups de l’Ex-Tri et pour être le plus précise possible dans les siens. C’était d’ailleurs le moment d’améliorer une de ses techniques déjà existantes. Pourquoi ne pas intensifier la vitesse de ses coups et de ses déplacements à l’aide de ses capacités extra-sensorielles?

La combattante se souvenait du moment où elle avait appris Guépard et singe comme si c’était hier. Elle avait développé cette technique avec son entraîneur de l’époque. C’était dans un après-midi plutôt nuageux et la petite ne l’avait pas eu facile. Anah’ avait beau se concentrer, son Senseï arrivait toujours à l’atteindre. Elle manquait décidément de vitesse. Ce ne fut qu’après des heures qu’elle réussit pendant quelques instants à seulement esquiver le coup. Cependant, quelques jours plus tard, elle fut capable de répliquer et de se déplacer aussi vite après l’avoir fait. En y repensant bien, c’était l’une de ses premières techniques puisque la martiale avait développé la majorité de ses techniques avec la B. Corporation.

Il fallait prendre le temps. Fermer les yeux. C’est alors que la belle se prit un bon coup dans le plexus qui lui coupa le souffle, fermer les yeux n’était peut-être pas la meilleure idée. Elle les réouvrit en essayant de reprendre son souffle et de continuer à se défendre. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que la jeune femme se risqua de nouveau, mais cette fois-ci, sans fermer ses yeux bien sûr. La belle se concentra et mit en application sa technique guépard et singe, puis poussant ses limites un peu plus loin, elle tenta son deuxième niveau en chuchotant : «Lumos».

Ses coups décuplèrent de vitesse, Anahé n’avait jamais été aussi rapide. Cela ne dura pas plus de 30 secondes, mais ce fut une sensation superbe pour l’espionne qui se battait maintenant avec le sourire au visage.

Un peu plus tard, N’Elli-choutte mit fin au combat et reprit la parole.

« Nya, tu t'en tire tout de suite beaucoup mieux que contre l'Atlas hein, bwahahahahah ♥ Bravo, tu as passé le test et prouvé que tu étais une Teremundo qui vaut quelque chose alors du coup je vais pas te crabouiller, ceylafête ♥ »

Ceytaitpasréellementlafête, mais c’était mieux que rien, hein. Déjà contre l’Atlas qui avait un avantage au niveau de la résistance et de la grandeur, alors contre une Ellianne fâchée ou moindrement déçue, outch.

-Merci choutte! Oui, c’est super!

C’est alors que l’Ex-Tri vint lui faire un beau câlin. Sans se poser réellement de question, Anah’ lui rendit et eut un léger rictus sur le bord des lèvres. Sous la forme de Liniel, elle aurait sûrement réagi différemment, mais à cet instant, elle était une Teremundo et devait l'assumer pleinement.

Sa nouvelle amie se dirigea vers son Atlas avant de faire une plaisanterie.

« Et maintenant deuxième round contre lui ! ... Bwahahahah t'y as cru hein, t'en fais pas, je déconnais ♥ Ceci dit tu devrais quand même manger, il y en a assez pour vous deux et ton bras avait l'air encore douloureux pendant notre combat, ça te ferais du bien ♥ Et puis c'est en mangeant qu'on devient plus forte, et t'en as bien besoin mwahahahah ♥ »

Le visage d’Anahé changea, avant de faire un soupire. Elli ne lui laissa pas le temps de répondre.

« D'ailleurs en parlant de puissance t'as lamentablement échouée à la partie pour avoir droit aux secreeeeeeeeeets de la viiiiiiiiiie que je devais t'expliquer si tu réussissais, paske si j'avais pas arrêter le combat tu te serais faite CRABOUILLER en beauté, mwahahahha ♥ Donc tu survis, mais tu sauras rien du tout, poil au genou ♥ »

-Oui, je t’ai réellement cru, c’est bien joué N’Elli! Manger?, dit-elle avant de prendre une pause. Que pouvait-elle faire? Elle avait bien vu qu’elle évitait de bloquer avec le même bras, et puis, il fallait dire que c’était vrai, elle était loin d’être la plus puissante. Que faire?... Pourquoi pas! Ce n’est pas une mauvaise idée... Et, et... je voulais savoir pour ces informations, moi!

Il ne lui restait qu’un peu de temps pour trouver une idée qui la sortirait de ce cauchemar. C’est alors qu’on entendit :

-OHHHHH!!!! Que c’est gentil maîtresse de m’avoir amené tous ces humains. C’était délicieux! Et comme vous me l’avez montré, j’ai tout manger!

Ce nigaud ne pouvait pas mieux tomber! Mais ça ne devait surtout pas paraître chez-elle. Son regard changea, il devint des plus autoritaires et une colère monta rapidement en elle.

-NYUA?! Qu’as-tu fait?! Pauvre IDIOT! Tu n’as jamais pensé que ce n’était pas que pour toi?!

Le jeune Teremundo voulut répliquer, mais il n’eut guère le temps.

«Quasar!»

C’était certainement un des plus beaux Quasars que l’espionne avait fait. Il expulsa sans mal le petit bonhomme qui se cogna contre une branche et perdit connaissance. Alors, Anahé se retourna vers Ellianne :

-Désolée, ce qu’il manque de manière celui-là, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, j’ai adoré m’entraîner avec toi aujourd’hui Ex-Tri. Pour ce qui est des informations, je trouve ça très dommage, je suis très curieuse! La prochaine fois, je gagnerai et j’aurai ces informations!

Heureusement, Ellianne semblait de bonne humeur. La joie était au rendez-vous, peut-être avait-elle une autre idée en tête? Du moins, la martiale, elle en avait une. Elle sortie des runes de vent de sa poche en disant:

-Ça t'intéresserait ma belle? Je suis prête à te les échanger! Fais-moi une offre.

---------------------------
Technique apprise:
Palier 5
Lumos: Grâce à ses capacités sensorielles, Anahé peut augmenter grandement la vitesse de ses coups et de ses déplacements (deuxième niveau de Guépard et singe).


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 5:15

    Le combat était donc fini, wouhou, c'était la joie, et Ellianne annonçait à son amie qu'elle n'allait pas la tuer, ce qui semblait, étrangement, rencontrer un écho plutôt positif chez ladite amie... on se demande bien pourquoi, hein ?

    « Merci choutte! Oui, c’est super! »

    Mwahahahah, elle faisait des trucs supers et en plus elle était choutte, que demander de plus ? Rien du tout ! S'en suivit une nouvelle prise de parole de la blondinette toujours aussi joyeuse de la vie, alors qu'elles s'approchaient du tas de cadavres.

    « Oui, je t’ai réellement cru, c’est bien joué N’Elli! Manger? Pourquoi pas! Ce n’est pas une mauvaise idée... Et, et... je voulais savoir pour ces informations, moi! »

    Héhé, elle aurait bien voulu savoir... mais elle ne saurait pas, c'était ça de ne pas réussir ses épreuves. Avec un petit sourire amusé, la blondinette, contente d'avoir réussi sa feinte à deux balles, se tourna vers le tas de cadavres proprement dit... qui avait singulièrement diminué.

    « OHHHHH!!!! Que c’est gentil maîtresse de m’avoir amené tous ces humains. C’était délicieux! Et comme vous me l’avez montré, j’ai tout manger! »

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme par miracle il était arrivé sans que personne ne le voit et avait tout mangé en trente secondes chronos, sans se faire dégager ou atomisé par l'Atlas. Ouaaaai c'était trop bien de la vie toussa toussa... Enfin bon passons, disons que la part d'Anahé avait été mangée par heu... convergence cosmique de onmangeviteettropdiscret, mwahahah ! S'en suivit une scène de punition aussi cocasse de pitoresque, qu'Ellianne ne suivit cela dit absolument pas, pas plus que l'intervention de machin-le-teremundo-larbin-dont-on-se-fiche-du-nom, occupée à regarder un papillon qui lui était passé devant le nez. Hé oui, chacun ses priorités !
     
    « Désolée, ce qu’il manque de manière celui-là, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, j’ai adoré m’entraîner avec toi aujourd’hui Ex-Tri. Pour ce qui est des informations, je trouve ça très dommage, je suis très curieuse! La prochaine fois, je gagnerai et j’aurai ces informations! »

    Le papillon était sorti du champ de vision de la Taoïste environs à la moitié de l'intervention d'Anahé, lui faisant louper la majorité de l'histoire. Elle se contenta donc de hocher la tête en souriant à sa dernière phrase, pas contrariante pour un sous.

    « Ça t'intéresserait ma belle? Je suis prête à te les échanger! Fais-moi une offre. »


    Oooooooooh des runes, ça c'était intéressant, on pouvait en faire ce qu'on voulait ! Souriante, la blondinette les arracha donc des mains de la jeune femme et les mit dans sa poche, avant de sortir par l'autre côté une cape, grâce à sa technique d'équipement.

    « Tient je te donne ça en échange, une cape magique protectrice ! Elle peut arrêter les balles et les flèches, et quelques coups aussi. Pis elle peut encore devenir plus puissante, c'est à toi de la renforcer si tu veux. En attendant vu comment t'es faible tu en auras besoin pour te protéger, moi j'ai une technique pour ça, j'en ai pu l'usageuh ♥ »

    Souriante, elle lui donna donc la cape, sans spécialement lui demander son avis. Si elle n'était pas contente, elle pouvait toujours venir se plaindre après tout, ce n'était certainement pas la blondinette qui allait l'en empêcher, pour le coup !

    « Tadaaaaaaaaa ! Et pour fêter ça, câlinoooooooooooou ♥ »

    En riant, la damoiselle vint faire un câlin à Anahé, sans lui demander son avis encore une fois. Elle la serra dans ses bras doucement, mettant une vraie affection dans son étreinte – comme à peu près avec tout le monde – avant de soudain utiliser une technique sans prévenir, sans absolument aucun signe avant-coureur, pas même le plus petit. C'était ça de pas être toute juste dans sa tête.

    « Colère de Lilith ♥ »

    Sauf si Anahé pouvait éviter une attaque lancée à bout portant, par surprise, sans aucun moyen de la prévoir ou de la voir venir puisqu'elle avait été lancée d'un coup sur un coup de tête et que ce n'était même pas le premier câlin qu'elle recevait ce jour-là, elle était maintenant... papillonnesque !

    « Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ »

[Je considère la transaction comme effectuée et j'édite déjà mon journal ♥ Voici le code de la cape, comme je vais la retirer, pour que tu l'ai :]

Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://www.archive-host.com/files/1398886/210e7d58422dbf40f0f1fac21d4deb4c538679b4/vetements.PNG[/img][/td][td][color=cyan][b] Vêtements (Cape) [/b][/color]
<< Une magnifique cape dans les tons verts et bruns, dotée de pouvoir magique. Ellianne l'a découverte dans un recoin du Marché de Phil et n'a pas pu y résister, découvrant par la suite ses puissants pouvoirs. Vendue avec un mannequin d'exposition aux épaules beaucoup plus larges que celle de la damoiselle, elle s'est avéré tomber beaucoup mieux sur elle, l'effet "épaulettes" disparaissant totalement. Si de prime abord elle l'avait acheté dans l'idée de se faire plus discrète, l'effet est totalement... raté...
Art Extra-Sensoriel : Super Défense niveau 1 : Protection (La cape peut arrêter les balles normales et les autres projectiles de même facture (par exemple une flèche), et se révèle aussi résistante qu'un gilet par balle normal pour le reste). >>
[spoiler][center][img]http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/335/9/0/anima__ceridwen_cape_by_wen_m-d4hutck.jpg[/img][/center][/spoiler]
[color=yellow][b]Prix :[/b] 100 Penas[/color][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 1:38

La jeune femme lui avait fait un léger sourire amusé avant de se retourner vers les cadavres. Ils n’en restaient pratiquement plus, enfin, quelques miettes étaient toujours bien présentes. Puis, la martiale puni son apprenti avant de l’expulser quelques mètres plus loin.

La belle continuait son discours sans se douter qu’Ellianne avait reporté son attention sur un papillon plutôt que sur elle. Elle lui sourit en hochant la tête, super, elle avait compris!

Toujours le sourire au visage, la petite blondinette arracha les ruines des mains de la jeune femme qui allait dire un mot, mais avant qu’elle ne puisse parler, la kawai jeune femme sortit une magnifique cape de… d’un peu nulle part en fait, car sa poche était beaucoup trop petite pour contenir une si grande cape.

« Tient je te donne ça en échange, une cape magique protectrice ! Elle peut arrêter les balles et les flèches, et quelques coups aussi. Pis elle peut encore devenir plus puissante, c'est à toi de la renforcer si tu veux. En attendant vu comment t'es faible tu en auras besoin pour te protéger, moi j'ai une technique pour ça, j'en ai pu l'usageuh ♥ »

L’espionne eut un grand sourire, ça lui serait très utile, il faudrait qu’elle pense à refaire des affaires avec l’Ex-tri. La belle la mit sur elle sans attendre. La cape allait pratiquement jusqu’au sol et lui procurait une bonne protection, il y avait même un capuchon pour le derrière de sa tête, ça allait être super!

« Tadaaaaaaaaa ! Et pour fêter ça, câlinoooooooooooou ♥ »

C’est alors que sans prévenir, la Taoïste vint lui faire un grand câlin. La martiale ne sachant pas trop comment réagir lui rendit son câlin sans trop de joie, après tout, elle était une Teremundo. La bondinette pour sa part y mettait beaucoup d’affection et avait pratiquement l’air bien dans les bras de la jeune femme, elle n’osa donc pas mettre fin à leur étreinte.

« Colère de Lilith ♥ »

Sans trop savoir ce qui lui arrivait, Anahé prit la forme d’un beau papillon. Cela ne l’affecta pas plus qu’il ne fallait, après tout, elle avait l’habitude de prendre l’apparence des animaux.

« Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ »

Oui, ça avait ses avantages pour tout dire. Anahé virevolta dans les airs pendant quelques instants avant de tenter de reprendre sa forme normale comme elle le faisait avec les autres animaux habituellement. Cependant, cela ne fonctionna pas. Que se passait-il, ses pouvoirs ne faisaient plus effet depuis quand? En quoi consistait tout ça?! Le beau papillon se mit à voler autour de l’Ex-Tri, demandant des informations.

-Ellianne? Ellianne?! Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je ne peux pas me retransformer comme d’habitude? Que se passe-t-il choutte? Je fais comment pour reprendre ma forme normale?, dit-elle avec une pointe de stress dans la voix.

Pouvait-elle moindrement l’entendre lorsqu’elle lui parlait ainsi, sous la forme d'un papillon? La jeune femme essaya en vain de faire plein de simagrées, mais avec quatre ailes lorsqu’on volait, cela devenait quelque peu difficile. L’insecte alla alors se déposer sur l’épaule de la demoiselle se disant que plus proche, elle pourrait peut-être mieux l’entendre :

-Ellianne choutte? Comment je fais pour reprendre mon apparence normale? C’est quoi cette belle technique? J’ai dit une chose qu’il ne fallait pas?!

Anah’ tentait par tous les moyens de rester calme, mais elle ne voulait pas passer le restant de ses jours comme un papillon, surtout sachant qu’ils ne vivent qu’en moyenne 48 heures. Le petit animal se remit à voler à la hâte. Et entre nous, ce n’était pas en s’énervant de la sorte qu’elle allait survivre plus longtemps. La belle souhaita au plus profond d’elle-même qu’elle ne meurt pas écrasée sous l’Atlas et qu’Ellianne lui donne la solution.

L’espionne prit une grande inspiration… d’ailleurs, comment respirait-on sous l’apparence d’un papillon? Notre consommation en air devait grandement diminuer vu la taille de notre système respiratoire.

Le petit être volant se déposa sur la main de l’ex Teremundo pour se reposer et pour la regarder avec ses yeux tous mignons, même si elle ne les voyait probablement pas, la martiale voulait à tout prix redevenir humaine.


HRP: Les ruines o/

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Runes10Runes de vent
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art élémentaire de vent. >>
Prix : 800 Penas
X5
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 2:37

    Alala, le coup du papillon surprise marchait toujours très bien, il n'y avait pas à dire. Ellianne s'amusait toujours de transformer les gens de la sorte, même si ce n'était pas aussi définitif qu'avec les Deculpa autrefois c'était toujours marrant, et puis au moins personne n'était immunisé, même si on l'avait déjà subit c'était pas grave, ça recommençait ! En l'occurrence, Anahé, comme beaucoup de gens, paniqua complètement, déclenchant de francs éclats de rire de la part de la jolie blondinette, qui du coup s'amusait encore plus.

    « Ellianne? Ellianne?! Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je ne peux pas me retransformer comme d’habitude? Que se passe-t-il choutte? Je fais comment pour reprendre ma forme normale? »

    Bien évidemment, l'espionne ne pouvait absolument pas parler... mais heureusement pour elle Ellianne maîtrisait parfaitement bien le papillon, comme tous les types de langages, en fait. Après tout, c'était une des bases de sa magie, quand même ! Et pour l'instant elle continuait de rire, toujours aussi amusée par la panique autant que par la façon de parler de la fausse Teremundo.

    « Ellianne choutte? Comment je fais pour reprendre mon apparence normale? C’est quoi cette belle technique? J’ai dit une chose qu’il ne fallait pas?! »

    Finalement, après un long moment de panique, la damoiselle papillonnée vint se poser sur la main de la blondinette, s'essayant à un élan de mignonitude. Une bonne tactique face à Ellianne, mais bon, d'un autre côté un papillon mignon c'était assez difficile, quand même, aussi cela ne marcha-t-il absolument pas, la Taoïste continuant de rire.

    « Tu m'as pas écoutée petite bakabaka-pillon-chan ♥ J'ai diiiiiiiiiiiit « Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ » ceypas assez clair sur pourquoi ça t'arrive ♥ »

    Ellianne avait tenté de s'immiter elle-même en se citant, ce qui avait donné un résultat plutôt... humm... ben un résultat quoi, on ne fera pas de commentaire ! Elle continuait plutôt de sourire, toujours de bonne humeur d'ailleurs.

    « Sinon tu peux pas te retransformer parce que ma technique elle rooooooooooxx du poney tu vois baka-baka-pillon-chaaaaaaaaaaan ♥ Et que ta technique de retransformation à toi elle puuuuuuue mwahahahahah ♥ La technique aurait aucun intérêt si les gens se retransformaient tout seul à volonté après, bakabababaka ! T'en poses des bêtes questions ! »

    Il était vrai qu'une technique de transformation forcée palier six qui se troll avec n'importe quelle technique de transformation ça a un peu ABSOLUMENT aucun intérêt, donc bon voilà, logique que ce soit comme ça quand même hein !

    « Oh et je n'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuun moyen de te retransformer, ceydommage hein ♥ Donc voilà, je peux pas intervenir, je fais que le papillonnage, mais le retouralamadamationnageuh moua ♥ »

    Hé oui, Ellianne toujours pleine de tact et de réconfort. Comme ça on aurait dit que la situation était désespérée... ce qui n'était bien sûr pas le cas, mais bon, plongée dans son propre amusement ce n'était pas comme si elle s'était souciée le moins du monde des états d'esprits d'Anahé.

    « Enfin, il y a un moyen de remédier à la situation maaaaaais... pourquoi je devrais te le dire hein ♥ ? Après tout t'avais qu'à pas perdre, c'est ça quand on fait un test et on échoueuh ♥ Alors je t'écoute, argument powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ou tu peux aussi rester un papillon à vie aussi, ce serait marrant ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:36

L’énervement d’Anahé ne fit que pouffer la blondinette qui avait l’air de s’amuser comme une petite folle. Ce qu’elle était quelque peu à bien y penser. Mais qui était la martiale pour en penser ainsi, hein? Était-elle mieux à se tenir ainsi avec des Teremundos? Et surtout de se faire passer pour l’une d’eux. Même si c’était pour recruter de l’information sur eux, il fallait être un peu fêlé pour s'embarquer dans tout ça.

Ellianne riait… encore et encore, on pouvait dire qu’elle ne manquait pas de souffle. La combattante dû lui adresser la parole deux fois en croisant fortement les doi… les pattes, je voulais dire, pour qu’elle puisse comprendre ce qu’elle lui disait. Elle alla même jusqu’à jouer la petite mignonne pour attirer son regard. Le papillon se posa sur sa main et ce fut toujours en riant que la Moine lui répondit.

« Tu m'as pas écoutée petite bakabaka-pillon-chan ♥ J'ai diiiiiiiiiiiit « Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ » ceypas assez clair sur pourquoi ça t'arrive ♥ »

Était-ce une imitation d’elle-même? Ce fut au tour de la belle de rire… mais le Dieu seul sait comment ça rit un papillon, parce que la narratrice en a aucune freaking idée. C’était clair, oui, mais était-ce une raison de la transforme… en un pauvre, mais magnifique insecte? Elle était tout de même pas si mal sous forme humaine ou dans ce cas Teremundo, non?

« Sinon tu peux pas te retransformer parce que ma technique elle rooooooooooxx du poney tu vois baka-baka-pillon-chaaaaaaaaaaan ♥ Et que ta technique de retransformation à toi elle puuuuuuue mwahahahahah ♥ La technique aurait aucun intérêt si les gens se retransformaient tout seul à volonté après, bakabababaka ! T'en poses des bêtes questions ! »

C’était parfois à se demander elle avait quel âge. Mais bon, c’était Ellianne après tout… il ne fallait pas s’attendre à d’autre chose de sa part. Et puis, ça devenait quelque peu compréhensible, c’était dans sa manière d’être après tout. Eh merde quand même hein… il ne fallait pas la mettre en colère cette Leilith, Lalith? Nah, Lilith? Oui, sûrement ça. Pour l’instant, la jeune femme se demandait réellement ce qu’elle pouvait faire, elle ne voulait pas rester un papillon indéfiniment.

« Oh et je n'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuun moyen de te retransformer, ceydommage hein ♥ Donc voilà, je peux pas intervenir, je fais que le papillonnage, mais le retouralamadamationnageuh moua ♥ »

*QUOI?! C’est pas vrai, elle rigole, ça ne peut être que de la rigolade, JE NE VEUX PAS ÊTRE UN PAPILLON POUR LE RESTANT DE MON EXISTENCE MOI!*, se cria la belle dans l’esprit. Ce n’était peut-être qu’une pensée, mais Anahé en avait eu mal à la tête.

« Enfin, il y a un moyen de remédier à la situation maaaaaais... pourquoi je devrais te le dire hein ♥ ? Après tout t'avais qu'à pas perdre, c'est ça quand on fait un test et on échoueuh ♥ Alors je t'écoute, argument powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ou tu peux aussi rester un papillon à vie aussi, ce serait marrant ♥ »

Un moyen, c’était sublime, mais bien sûr, le jeu devait durer plus longtemps et donc, la jeune femme devait trouver des arguments convaincants. L’espionne n’avait jamais penser devoir être sa propre avocate aujourd’hui… combattre un Atlas non plus, mais bon, c’était les risques du métier après tout, non?

Le papillon s’éleva dans les airs et d’une voix qui se voulait respectueuse dit :

-Madame la juge, j’ai regardé le dossier de ma cliente, qui est moi-même et je vous ai trouvé plusieurs arguments pour sa retransformation. Le premier étant qu’il est très difficile de pouvoir câliner les gens en tant que papillon, vous savez, cela serait dommage de priver ma cliente de câlins. De plus, vous la voyez réellement pouvoir se nourrir d’humain ainsi? Elle ferait peur à qui d’après vous? Personne selon-moi. Sans oublier qu’elle fera comment pour se faire reconnaître par les gens qui la connaissent? Sans compter que sous cette forme, elle ne peut pas communiquer avec personne, même pas avec son petit namoureux. Comment réagiriez-vous si vous ne pouviez plus parler… à euh… votre… euh, Dango-kun-chéri-d’amour? Ce serait triste, non? Surtout en se disant que vous ne pourriez plus lui faire de câlinou… Alors, ce sont pour toutes ces raisons, que selon-moi, vous devriez, madame la juge-choutte, me dire comment reprendre ma forme de Teremundo humanoïde.

L’insecte sourit et se déposa tout doucement sur l’épaule de la blondinette en espérant que sa tactique ait fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 3:08

    Anahé était donc devenue un papillon ! C'était super cool, parce qu'il fallait bien dire que de base c'était trop cool de la vie un papillon, surtout de création elliannesque. Et elle ne semblait pas si tracassée de son sort, puisqu'elle rit même une fois. Et on va passer les détails de ses réactions, parce qu'elle ne dit ni ne fait rien, alors passons directement à la suite où après avoir pris le temps de réfléchir, elle déballa une énorme tartine de paroles encore pire que celles d'Ellianne – bon j'avoue elle a fait encore pire, mais c'est pour la formule qui fait bien, et elle au moins elle faisait pas que ça – tout à fait en adéquation avec la taille réduite de ses poumons et de son souffle.

    « Madame la juge, j’ai regardé le dossier de ma cliente, qui est moi-même et je vous ai trouvé plusieurs arguments pour sa retransformation. Le premier étant qu’il est très difficile de pouvoir câliner les gens en tant que papillon, vous savez, cela serait dommage de priver ma cliente de câlins. De plus, vous la voyez réellement pouvoir se nourrir d’humain ainsi? Elle ferait peur à qui d’après vous? Personne selon-moi. Sans oublier qu’elle fera comment pour se faire reconnaître par les gens qui la connaissent? Sans compter que sous cette forme, elle ne peut pas communiquer avec personne, même pas avec son petit namoureux. Comment réagiriez-vous si vous ne pouviez plus parler… à euh… votre… euh, Dango-kun-chéri-d’amour? Ce serait triste, non? Surtout en se disant que vous ne pourriez plus lui faire de câlinou… Alors, ce sont pour toutes ces raisons, que selon-moi, vous devriez, madame la juge-choutte, me dire comment reprendre ma forme de Teremundo humanoïde. »

    Blablabla... c'était méga chiant ! Ellianne avait complètement décroché après la première phrase, trouvant cette manière de s'exprimer franchement barbante. Oui, réussir à blaser Ellianne avec des mots, en soit c'était déjà un petit exploit, même si elle n'était sans doute guère enviable. Cessant totalement de même faire semblant de l'écouter à la moitié, elle la laissa finir dans le vide en regardant le jeu de la lumière du soleil au travers du feuillage sur le sol un peu détruit de la clairière, ce contraste entre beauté et destruction aillant de quoi plaire à l'âme si singulière de la blondinette. Ce ne fut que quand elle se posa sur son épaule qu'elle tilta que c'était fini.

    « Ayé, t'as fini de blablater des trucs chiants ? Désoulay, ceytait trop barbant, j'ai complètement zappé ce que tu disais ♥ Tu sais, t'as vraiment des problèmes d'expressions, j'aurais pu m'endormir tellement c'était nul ♥ »

    Ellianne et le tact, ça faisait vraiment deux, il y avait pas à dire. Avec un bâillement, elle dégagea la jeune femme-papillon de son épaule d'une pichenette, qui à l'échelle d'un papillon était sans doute un coup tout sauf tout petit.

    « Je pensais juste t'embêter mais en fait je devrais peut-être te laisser sous forme de papillon tellement t'es chiante, ça ferait des vacances aux autres gens qui auraient plus à t'écouter ♥ J'te conseil pas de faire le coup à Neo-Kun, sinon il va t'arracher la tête je crois ♥ »

    Riant légèrement, Ellianne se mordilla doucement la tête, semblant réfléchir quelques instants, avant de sourire, aillant visiblement eu une nouvelle idée. Elle siffla donc un bon coup, un petit sourire amusée aux lèvres.

    « Puisque tu as laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamentablement échoué à me convaincre et que j'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune envie de me retaper quelque chose d'aussi chiant, tu vas avoir une nouvelle épreuve ♥ Et si tu rates tu crèves une bonne fois pour toute, comme ça tu me feras plus chier, mwahahahahah ♥ »

    Une nouvelle épreuve ? De quel ordre ? C'était sans doute ce que pouvait se demander Anahé... pour avoir rapidement la réponse sous la forme du retour d'un acteur qu'elle avait déjà pu voir, mais qui à sa nouvelle échelle devenait beaucoup plus... menaçant.

    Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Logo18

    Prix: 600 Penas

    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Wyvern après 75 victimes

    Race: Teremundo - Yuko // Nom: Yuko contaminé (Kolari)
    Taille: 1 mètre 10 // Poids: 20 kilos
    Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un Yuko

    Info: Voici ce que devient un yuko contaminé par un deculpa. Son péché mignon est de grignotter les cadavres laissés à l'abandon. Celui-ci porte autour de son cou une chaîne-collier en argent, offert par sa maîtresse (qui l'a "trouvé" sur le cadavre d'une de ses victimes) pour mieux le reconnaître des autres et ainsi l'identifier.
    Arts occultes: Art martial occulte: Plumes d'acier // Art élémentaire: Ténèbres, vent // Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Cri strident (: Un cri phénoménal qui déboussole, déconcentre et rend sourd momentanément.)



    Hé oui, il s'agissait du compagnon ailé de la blondinette, un joli petit Yuko contaminé... qui était un véritable monstre à l'échelle d'Anahé. Avec un grand sourire amusé, la Taoïste pointa la jeune femme-papillon du doigt.

    « Alors tu vas devoir survivre... jusqu'à ce que j'en ai marre, sans doute quelques minutes ♥ Si tu réussis je te dis comment te guérir, sinon, ben tu seras morte, plus de problème d'échec ♥ Allez Kolari-Kun-Chou... bouffe laaaaaaa ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 15:55

Anahé fut un peu frustrée de voir qu’elle ne l’écoutait même plus. Elle lui demandait de se défendre… puis elle le faisait et elle ne se faisait même pas écouter? Toute une démocratie. Anahé ne voulait pas se vexer, car elle ne serait sûrement plus jamais humaine si cela arrivait.
La jeune femme alla se poser sur l’épaule de l’Ex-tri.

« Ayé, t'as fini de blablater des trucs chiants ? Désoulay, ceytait trop barbant, j'ai complètement zappé ce que tu disais ♥ Tu sais, t'as vraiment des problèmes d'expressions, j'aurais pu m'endormir tellement c'était nul ♥ »

*C’est une blague? Elle est trois fois plus bavarde que moi?! D’expression… d’expression… mon œil. Elle va me donner la solution quand?!*, pensa-t-elle en commençant réellement à être agacée par tout cela.

Par la suite, l’espionne attendit un baille surdimensionné… il l’état tellement par rapport à sa taille qu’elle crut qu’elle serait aspirée en l’intérieur de la bouche d’Ellianne. Avec ses minces pattes, elle tentait de se cramponner à la petite blondinette. C’est à ce moment que celle-ci la frappa d’une pichenette. Le papillon, qui, en plus, se cramponnait pour aller dans cette direction alla se planter dans un petit arbre non loin et se retrouva au sol, sonné.

Vous pouvez comprendre la réaction du papillon en question lorsqu’il vit des oiseaux tournés autour de sa tête… il se mit à virevolté partout jusqu’à s’écraser encore devant Ellianne. Décidément, Anahé  avait laissé une partie de sa perspicacité avec son autre corps. Après quelques instants, l’animal se rendit tout de même compte qu’il avait vu des moineaux que parce qu’il était étourdi.

« Je pensais juste t'embêter mais en fait je devrais peut-être te laisser sous forme de papillon tellement t'es chiante, ça ferait des vacances aux autres gens qui auraient plus à t'écouter ♥ J'te conseil pas de faire le coup à Neo-Kun, sinon il va t'arracher la tête je crois ♥ »

*Dure d’arracher une petite tête comme la mienne, beaucoup plus facile de m’écraser espèce de  Bachi-bouzouk! Mille million de mille sabords!!! Elle va me la rendre quand ma bougre d’apparence!*, se dit-elle. *Ouf… la forme de papillon ne me va pas très bien à l’esprit… *

Comme vous l’aviez sûrement remarqué, tout allait pour le mieux… eh oui, en plus, maintenant, elle se prenait pour je ne sais quel personnage de BD.

Ellianne siffla après avoir réfléchit… eh oui, ça lui arrivait, mais on pouvait se demander ce qui se passait réellement dans sa tête, ce devait être… étrange.

« Puisque tu as laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamentablement échoué à me convaincre et que j'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune envie de me retaper quelque chose d'aussi chiant, tu vas avoir une nouvelle épreuve ♥ Et si tu rates tu crèves une bonne fois pour toute, comme ça tu me feras plus chier, mwahahahahah ♥ »

-Pas encore… non, pas encore… par la barbe de Merlin,dit-elle.

*Élémentaire mon cher Watson… c’est subjectif ce truc… car personnellement, je ne me suis pas trouvée si lamentable, mais bon, peut-être suis-je mal placée pour parler. Enfin, génial, sûrement un autre combat pour ma survie…*, pensa-t-elle entre deux phrases en se prenant quelque peu comme un grand détective.

-Encore David contre Goliath?, s’exclama-t-elle. Sammy!!! , hurla-t-elle lorsqu’elle vit le Yuko. Ah nah, c’est pas ça?

« Alors tu vas devoir survivre... jusqu'à ce que j'en ai marre, sans doute quelques minutes ♥ Si tu réussis je te dis comment te guérir, sinon, ben tu seras morte, plus de problème d'échec ♥ Allez Kolari-Kun-Chou... bouffe laaaaaaa ♥ »

Comment se défendre… elle ne pouvait pas se retransformer, ses arts-occultes fonctionnaient-ils toujours? La meilleure stratégie à adopter était… le convaincre.

-Kolari…-chan-chou, il faut être gentil avec les petites bêtes, il ne faut pas me manger!, dit-elle sur un ton sympathique.

Cependant, elle se doutait bien qu’il ne l’écouterait pas. Il écouterait sa maîtresse avant tout. Alors, la meilleure défense était l’attaque. *Minute papillon… Si je l’abat, Elli va vouloir avoir ma tête, c’est certains, si je me fais abattre, elle a ma tête… ordinairement, j’aurais dit que ma tête était sur le billot, mais là… je pense que c’est plus mes restes qui vont être dans un cadre accroché sur un mur, retenue par une aiguille et observer par les gens. Le meilleur moyen de m’en sortir… est juste de le mettre hors combat, sans le blesser… tâche facile… mais oui, tache facile surtout!*, dit-elle pour à l’intérieur d’elle-même.

«Lunes de Mars!»

Deux autres papillons se matérialisèrent pour pouvoir mêler un peu Kolari.

«Cauchemars ténébreux & chant africain»

Les trois papillons se mirent à danser en se mélangeant tandis que les rochers essayaient de cloué le Yuko au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 5:43

    Passons les quelques marmonnements qui, sans contextes, seraient très chiants à remanier, ainsi surtout que les énormes pavés de pensées qui font du remplissages et ne donnent aucune ombre de matière au narrateur, pour en venir directement à ce qui nous occupes, l'action ! Wouhou ! De toute façon refaire le reste avec si peu d'éléments ajoutés serait une torture, alors on va éviter, surtout pour le dernier poste. Anahé était donc face à son destin, et face à un oiseau Teremundo bien plus gros qu'elle, aussi, à devoir survivre, tout simplement.

    « Kolari…-chan-chou, il faut être gentil avec les petites bêtes, il ne faut pas me manger! »

    Vous avez déjà essayé cette défense contre un Teremundo de plusieurs fois votre taille, affamé, bestial, à qui on a ordonné de vous bouffer ? J'espère pour vous que non, sinon vous pouvez allez vous faire engager chez Raph, vous pourrez faire équipe avec Evernem. Quoi qu'il en soit, il n'y a rien à dire de concret après ce dialogue, puisque ce n'est qu'un pavé de pensée, donc enchaînons directement, et heureusement qu'on a accéléré au début.

    «Lunes de Mars!»

    Cette fois-ci, Anahé-papillon fit preuve de plus d'intelligence, puisqu'elle fit deux copies d'elle-même, faisant hésiter le Yuko contaminé, sous le sourire d'Ellianne, qui appréciait la manœuvre. Malheureusement, elle n'allait pas autant apprécier la suite, mais ça, on va dire que vu ses capacités limités l'espionne ne pouvait pas le deviner avant d'agir, hein !

    «Cauchemars ténébreux & chant africain»

    Les rochers encerclèrent Kolari qui néanmoins n'y fit pas attention, poussant plutôt soudainement un hurlement de terreur qui pris la forme d'un cri strident – technique spéciale du Yuko, à trouver dans sa fiche, je précise, on ne sait jamais – qui frappa normalement sauf excuse miraculeuse Anahé comme ses deux clones, reculant frénétiquement en arrière, avec un accent de terreur dans la voix, allant si vivement que les pierres le blessèrent tellement il bougeait n'importe comment, faisant bien entendu réagir la blondinette kawai.

    « ÇA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! »

    Avec son cri, elle avait fait apparaître son éventail... et l'abattit violemment sur le groupe de papillons par surprise, les choppant pour les envoyer s'écraser contre un arbre, sauf en cas d'esquive bien entendu auquel cas le mouvement de vent puissant de l'éventail aurait sans doute le même effet, pouvoir électrisant en plus... sauf sauf esquive miraculeuse pour un papillon qui esquive ça aussi. De toute façon, Ellianne ne fit guère attention au résultat, elle alla plutôt ramasser son Kolari tombé au sol de peur, le cajolant doucement en foudroyant le papillon du regard, quel que soit son état d'ailleurs, et ne s'en souciant pas vraiment.

    « T'as été méchante, les attaques mentales c'pas du jeu ! Si j'te revois, t'as intérêt à te faire pardonnationner, ou j'me venge ! Mais une promesse est une promesse, voilà, t'as la solution pour te rechanger en zhumaine... mais je reste pas pour le voir ! »

    En effet, si Anahé avait été blessée par l'éventail, normalement elle allait pouvoir se soigner, et donc annuler le papillonage en même temps. Si par chance ou puissance incroyable elle n'avait rien, hé bien... tant pis pour elle hein, elle finirait bien par se blesser un jour. Mais ce n'était plus son affaire maintenant, elle était de mauvaise humeur à cause de son Yuko.

    « Allez vient mon chou ceyfini, tu vas te remettre ♥ »

    Ignorant totalement l'ananas sauvage papillonnisée, Ellianne déplia ses ailes de fées et s'envola avec son compagnon dans les bras, pour l'emmener au calme où il pourrait se remettre, trouver quelque chose à manger pour se soigner et bientôt être à nouveau en pleine forme ! Et l'état de sa « partenaire de jeu » qui avait en toute logique soit été très blessée soit pas du tout, parce que le juste milieu avec un éventail qui fait du vent de foudre c'était dur... ben ce n'était pas son affaire, après tout c'était pas son papillon hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 23:15

Être un papillon était la joie la plus… ah non, ce n’était pas très joyeux, en fait. Surtout lorsqu’un oiseau Teremundo voulait vous manger en plus.

Lorsqu’elle se détripla, le papillon aperçut un sourire sur les lèvres de l’Ex-tri, mais celui-ci disparut tout de suite après. Comme quoi Anahé ne pouvait rien faire pour se défendre sans que cela ne gêne soit; énormément le Yuko ou simplement juste Ellianne.

Le cri que poussa la bête fit tomber le papillon comme une mouche… Celui-ci resta au sol étourdi pendant quelques secondes tandis que ses deux clones étaient disparus sur le coup.

« ÇA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! »

Le petit être recula encore, remarquant que ses pierres avaient blessé Kolari. Décidément, ses deux adversaires n’aimaient pas conserver ses sens en bon état.

Anahé papillon vit qu’elle ne voulait pas laisser son petit corps frêle en bon état non plus quand elle fut happée par un grand éventail qu’il l’électrocuta et qui l’envoya directement valser contre un arbre. La belle fut beaucoup trop sonnée pour remarquer visuellement quoi que ce soit venant de la moine.

« T'as été méchante, les attaques mentales c'pas du jeu ! Si j'te revois, t'as intérêt à te faire pardonnationner, ou j'me venge ! Mais une promesse est une promesse, voilà, t'as la solution pour te rechanger en zhumaine... mais je reste pas pour le voir ! »

L’espionne n’avait pas compris grand-chose de ce qu’elle avait dit, en effet, être papillonnée la ralentissait déjà un peu, mais là, alors, avec les coups qu’elle avait eu… De toute manière, rien n’était du jeu avec l’Ex-tri, faudrait s’y faire.

« Allez vient mon chou ceyfini, tu vas te remettre ♥ »

Aucun soin pour elle? Bon, la jeune papillon soupira dans un léger rire, le mal de tête la frappant. Anah' tenta tout de même de reprendre son envol. Cependant, elle ne fut pas du tout capable de le faire. Elle se décida donc de sa petite voix de papillon à parler :

-Ouais… ouais… C’est ça! On verra bi…en, hein! Je suis une Teremundo… fallait pas s’attendre à rencontrer une… euh… un fureuil!

La blondinette, elle réussit à prendre son envol tandis que le papillon était toujours à moitié écrasé au sol, étourdie et pas tout à fait là. Pour se remettre un peu,  l’espionne utilisa son sort de guérison. Peu à peu, elle reprit sa forme humaine, encore surprise par ce changement… il fallait se guérir! Tout simplement! Elle se frappa la main dans le front en se disant qu’elle aurait dû y penser plus tôt… et que son mal de tête était toujours aussi présent.

La jeune femme, tout de même heureusement d’avoir retrouvé son apparence, resta étendue contre l’arbre pendant près d’une heure à essayer d’être moins sujet à l’électricité statique, aux maux de cœur et au mal de tête.

Par la suite, elle se releva en gardant bien en mémoire qu’elle devrait se faire pardonner de l’Ex-tri… enfin, si cela lui était nécessaire. Elle n’avait pas besoin d’avoir encore plus d’ennuis qu’elle en avait déjà ni de se faire des ennemis. Il était maintenant temps d’aller se reposer vers la montagne aux temples pour peut-être y trouver quelques réponses et surtout un endroit où pouvoir méditer.

C’est donc avec quelques difficultés qui seraient tout de même assez vite réglées qu’Anahé se mit à marcher dans cette direction.

On pouvait tout dire sur le métier d’espionnage n'était pas de tout repos, mais au moins, cela lui permettait de voir les quatre coins de Gaea. Les voyages étaient souvent difficiles à effectuer et non sans danger, mais le paysage était tout de même appréciable, non? Enfin… La belle effectuait tout ça à ses risques et périls et s’en doutait bien…

-Fini-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence? Peut-être
» Grosse absence, peut-être plus
» « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]
» Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis :: Sanctuaire-
Sauter vers: