Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 0:07

    Valérian riait et buvait à son tour, visiblement tout ceci était marrant pour lui, ce qui était tant mieux d’ailleurs, on disait souvent que c'était mieux de rire plutôt que de pleurer. Il posait son verre en me disant que j'étais vraiment drôle et qu'il n'allait pas me dénoncer, il ajoutait qu'avoir le pouvoir de diriger donnait le droit de devoir tenter de le faire, j'étais tout à fait d'accord avec ça et hochais la tête positivement en buvant quelques gorgée de ma boisson.

    « Toutefois, j'avoue que je suis curieux. J'approuve le peu que tu me dis de ton projet, mais comme tu l'as souligné toi-même j'aurais très bien pu te causer de graves problèmes si je l'avais voulu... pourquoi avoir pris ce risque ? »

    Je souriais en coin, fermant les yeux et profitant de nouveau de la boisson près de moi. En effet, c'était un risque, mais peut-on vraiment obtenir la couronne sanas risquer de mourir avant d'y parvenir ? Un roi qui a peur de la mort n'est guère plus qu'un lâche, bien sûr je n'allais pas tenir un tel discours dans un endroit pareil et je me contentais de sourire réfléchissant à ses mots et en ouvrant doucement les yeux, regardant vers l'extérieur où il pleuvait des cordes.

    « C'est une façon de tester ta chance sur les personnes que tu rencontres ? Ou bien tu avais une idée derrière la tête ? Tu me sembles ne pas être un candidat idéal au suicide, alors je pencherais plutôt pour la seconde solution, mais je dois dire que je n'ai pas d'hypothèse sérieuse sur cette fameuse idée qui se cacherait derrière ta tête... »

    « - Je te l'ai dis, je plante des fondations, personne n'a assez de puissance pour faire son ascension seul, que ce soit en travaillant en concert ou en se servant des autres. Quelque chose me dit, que tu es un allié potentiel, l'instinct ou l'expérience, qui sait laquelle de ces deux choses me parle. »

    Je terminais mon verre dans quelques dernières gorgées avant de le poser fortement sur la table, prenant un air plus grave et sérieux, tant qu'à faire autant jouer cartes sur table. Je mettais une pichenette sur le verre, avant de fixer l'homme luciole devant moi. Je reprenais ma position, doigts entrelacés et coude sur la table, avant de soupirer faiblement puis de prendre une voix plus grave et sérieuse.

    « Pour tout t'avouer, j'ai perdu la mémoire il y a peu de temps, y compris toutes mes ressources, je joue un rôle, grâce aux divers rapports. Actuellement je ne suis pas assez fort pour suivre le chemin des rois et je n'ai personne avec qui m'entrainer, alors je tente de planter les fondations d'alliances durables, qu'en dis-tu, un simple barde se verrait-il soutenir un joueur d'échec quelque peu théâtral ? »

    Je souriais vivement, tout en continuant de le fixer, je savais avec son tir dans les ballon, qu'il était bien plus que ce qu'il ne tentait de me faire croire, mon corps tout entier de toute son expérience, me disait que cet homme avait sans doute des choses qu'il ne disait pas.

    « Qui sait, peut-être même que nous pourrions entraîner mutuellement, après tout aucun barde ne revoit un ballon avec autant de force et ne possède d'aura magique. Comme tu me le disais, mon ami Luciole, il y a des choses étrange en Gaea, mais ce sont les gens forts qui les attirent en général, tu n'es pas d'accord ? »

    Souriant toujours en coin, j'attendais ses réponses et réactions, avais-je visé juste, ou bien complètement tiré à côté ? J'allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 2:54

    Yuuri avait-il été surpris par son rire ? On aurait pu l'être à moins, mais si tel était le cas du moins n'en laissa-t-il rien paraître. Il se contenta d'écouter le Sous-Prince Démoniaque, souriant alors que celui-ci finissait de parler. Que pensait-il de tout cela exactement. Sans doute Valérian n'allait-il pas tarder à le savoir... plus ou moins exactement. Dans tous les cas, il pouvait sans trop de risque de se tromper dire que ça devrait être intéressant...

    « - Je te l'ai dis, je plante des fondations, personne n'a assez de puissance pour faire son ascension seul, que ce soit en travaillant en concert ou en se servant des autres. Quelque chose me dit, que tu es un allié potentiel, l'instinct ou l'expérience, qui sait laquelle de ces deux choses me parle. »

    Au moins, il reconnaissait sans se cacher ni se voiler la face que l'option « se servir d'eux » faisait partie de son panel, juste avec la coopération en équipe. C'était plus de réalisme que les humains n'en faisaient généralement montre ou bien en avait ce qui, encore une fois, plut au musicien. Il le regarda faire son petit manège avec son verre sans rien dire, tout en réfléchissant. Serait-il un bon allié ? Oui, sans nulle doute, tant qu'on ne demandait pas une confiance absolue. Un Démon ne faisait jamais totalement confiance et n'était jamais totalement digne de confiance, pas s'il voulait grimper et durer dans la hiérarchie de sa race en tous cas... Mais vu le discours que venait de lui faire Yuuri il se doutait qu'ils pouvaient probablement être amenés au même niveau en la matière, aussi cela ne devrait-il pas trop poser de problèmes, normalement.

    « Pour tout t'avouer, j'ai perdu la mémoire il y a peu de temps, y compris toutes mes ressources, je joue un rôle, grâce aux divers rapports. Actuellement je ne suis pas assez fort pour suivre le chemin des rois et je n'ai personne avec qui m’entraîner, alors je tente de planter les fondations d'alliances durables, qu'en dis-tu, un simple barde se verrait-il soutenir un joueur d'échec quelque peu théâtral ? »

    Il avait perdu la mémoire... voilà qui était intéressant. La mémoire et probablement ses capacités aussi, comme un grand recommencement... cela n'était pas sans avoir quelques accointances avec la condition d'un Démon nouveau-né, en tous cas c'était ce que pensait le Sous-Prince. Lui-même avait perdu sa mémoire en commençant son ascension, et l'avait fait de zéro également, regagnant force, savoir, alliances. Certes, il y avait aussi des dissemblances, mais le fait était que le jeune homme, à la fois prudent et audacieux, lui plaisait bien, c'était indéniable.

    « Qui sait, peut-être même que nous pourrions entraîner mutuellement, après tout aucun barde ne revoit un ballon avec autant de force et ne possède d'aura magique. Comme tu me le disais, mon ami Luciole, il y a des choses étrange en Gaea, mais ce sont les gens forts qui les attirent en général, tu n'es pas d'accord ? »

    Le musicien lui rendit son léger sourire, tout en hochant la tête de façon mystérieuse. Un acquiescement, autre chose ? Sans doute ne faudrait-il pas attendre bien longtemps pour le savoir... juste le temps qu'il finisse son verre à son tour, savourant bien jusqu'à la dernière goutte d'alcool qui s'y trouvait, car c'était là une des rares choses qu'il avait toujours apprécié chez les mortels. Il leur reconnaissait un certain talent pour fabriquer de bonnes boissons, oui. Ce fut donc seulement une fois le whisky arrivé à terme que Valérian se décida à répondre.

    « Tu sais, tu ne devrais pas avoir autant de préjugés sur les bardes. Je suis vraiment barde, troubadour, musicien... tous ces noms que je me donne, soit certains que je les ai tous mérités, et si tu ne me crois point je serais ravis de te faire une démonstration avant que nous ne nous séparions... Mais je n'ai jamais dit que parce que j'étais barde la puissance et le pouvoir étaient pour moi des choses à moi étrangères... après tout l'un n'empêche pas l'autre. »

    Sans paroles trop claires ou arrogantes, il avait confirmé les suppositions de Yuuri sur sa dangerosité. Pourquoi le nier, après tout, n'était-ce pas assez évident de toute façon ? Par contre il ferait bien de ne pas trop non plus associer bizarreries magiques avec hautes puissances, vu que les sbires les plus bas avaient aussi cette aura si étrange, chez lui. Mais vu qu'il ne pensait pas un instant que l'analyse de son interlocuteur se résume à ça, cela ne devrait pas être bien grave.

    « Par ailleurs... je suis moi aussi en quête de pouvoirs plus étendus, et j'ai mon propre trône à conquérir. Il n'a pas grand-chose à voir avec celui que tu vises, ce qui n'est pas plus mal vu que nous n'entrerons ainsi pas en conflit, et je doute que tu puisses m'aider directement à l'obtenir, pas avant bien longtemps en tous cas, mais comme tu le disais rien que le fait d'avoir un partenaire d'entraînement digne de ce nom peut déjà apporter un plus... »

    L'un des quatre trônes des Princes Infernaux... son but, comme à chacun des autres Sous-Princes d'ailleurs. Il doutait en effet que Yuuri puisse jamais lui apporter une aide matérielle et concrète, comme celle que lui-même pourrait lui apporter par sa puissance de feu bien réelle s'il en avait besoin dans le monde mortel, vu que sa lutte à lui prenait part le plus souvent en Enfer ou alors dans des lieux bien imprévus, mais il était d'autres moyens, comme il l'avait dit...

    « Je suis familier avec la notion d'alliance que tu évoquais... c'est ça que tu me proposes ? De nous allier ? Je t'aide à atteindre tes étoiles, tu m'aides à atteindre les miennes ? En commençant par augmenter notre force mutuelle, peut-être ? »

    Ce n'était en effet pas la première fois que Valérian nouait de telles alliances... mais certainement la première fois que l'autre partie était mortelle. Un changement dans sa façon de penser ? Oui, certainement, sur la valeur relative de ces êtes. La masse ne valait rien, bien sûr, mais certains sortaient du lot même pendant leur vie – sans doute ceux destinés à devenir de grandes puissances après leur mort. Il en avait trouvé un, lame contre lame, en Ahi'Kufu, et son instinct autant que sa raison lui disaient qu'il en avait trouvé un second, et en de bien meilleure circonstance, en la personne du jeune homme assis en face de lui dans cette taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:46

    L'homme luciole semblait m'écouter avec intention, j'avais visiblement réussis à captiver son intérêt une fois de plus. Il m'expliquait en souriant que je ne devais pas avoir autant de préjugés sur les bardes et que même s'ils étaient musiciens avant tout, ce n'était pas incompatible avec la possession d'une force plus ou moins grande, en effet il marquait un point je je souriais jusqu'aux oreilles, il avait de la répartie et ne parlait pas pour rien dire, c'est un fait. Enfin avec tout ceci, il confirmait ce que je pensais, il était fort. C'est la seule donnée dont j'avais besoin, sans pour autant connaître les détails.

    « Par ailleurs... je suis moi aussi en quête de pouvoirs plus étendus, et j'ai mon propre trône à conquérir. Il n'a pas grand-chose à voir avec celui que tu vises, ce qui n'est pas plus mal vu que nous n'entrerons ainsi pas en conflit, et je doute que tu puisses m'aider directement à l'obtenir, pas avant bien longtemps en tous cas, mais comme tu le disais rien que le fait d'avoir un partenaire d'entraînement digne de ce nom peut déjà apporter un plus... »

    Au final, nous avions quelques points communs intéressants. Cela dit avec des objectifs communs, nos soutiens respectifs, aussi minimes soient-il, allaient sans aucun doute être efficace. Souriant, je terminais mon verre et le l'écartais pour me remettre de nouveau dans la position coudes sur table, doigts entrelacés devant la bouche, réfléchissant attentivement à ses paroles, pas de conflits hm, si les choses pouvaient être éternellement dans ce cas de figure, sans déraper vers un chaos incontrôlé, ce serait bien. J'avais eu de la chance avec l'homme luciole.

    « Je suis familier avec la notion d'alliance que tu évoquais... c'est ça que tu me proposes ? De nous allier ? Je t'aide à atteindre tes étoiles, tu m'aides à atteindre les miennes ? En commençant par augmenter notre force mutuelle, peut-être ? »
    << En effet, j'ai été l’instructeur de personnes aujourd'hui fortes, comme Aikawa Lucia... M’entraîner tout en aidant les autres à s’entraîner, n'est pas une compétence qui m'est inconnue. Cela dit, pour simplement s’entraîner un groupe de goule suffit... J'ai besoin de quelqu'un avec qui mon alliance sera bien plus ancrée, un soutien que le temps n'attendra pas. Mais avant de nous mettre à signer des pactes de sangs, autant s’entraîner, puisque la pluie semble cesser. >>

    En effet, Félicia était connue pour sa météo plus que douteuse, il pleuvait il y a quelques minutes et à présent il n'y avait plus la moindre goutte d'eau qui tombait. Je me redressais en posant l'argent pour les consommations avant de sortir, un vent frais et humide soufflait, ce n'était pas très agréable il fallait l'avoue mais bon. Je regardais mon compagnon canin puis l'homme luciole, tout en commençant à marcher vers un lieu où personne ne viendrait nous déranger.

    << J'ai toujours pensé que les animaux, étaient bien plus vifs et malins que ne l'étaient les humains... J'ai donc pensé à une technique particulière, qui consisterait à fusionner avec mon compagnon loup, ce qui ferait de moi un humain supérieur... Sans pour autant devenir un mutant mangeur de cerveaux. J'aimerai que tu m'aide à la tester, échange de quoi je t'aiderai à tester quelque chose. De l'échange équivalent, comme en alchimie, ça me semble honnête pour baser notre alliance. >>

    Toujours souriant, je continuais de marcher jusqu'à un lieu en bordure de mer, ou personne ne viendrait nous ennuyer, à part sans doute la météo, mais ça faisait partie de la vie, de combattre sous la grêle, la pluie, la neige, ou le soleil... Un seigneur l'était à toutes les saisons après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:49

    Le moins que l'on pouvait dire c'était bien que, autant qu'il puisse en juger, le Démon avait dû attirer l'attention de son interlocuteur. Cela tombait d'ailleurs fort bien, puisque c'était son but. Près tout, maintenant qu'il s'était trouvé un nouvel allié, si inattendu fut-ce-t-il, il se devait de l'attirer et de se le lier une bonne fois pour toute, autant que puissent être liés deux alliés au sens démoniaque du terme, bien entendu. Il aimait plutôt bien Yuuri et il comptait l'aider, si l'accord ce faisait, dans toute la mesure de ses moyens, mais si, par extraordinaire, une occasion pour lui se présentait à un moment ce serait celle-là qu'il saisirait sans hésiter. Mais avant que cela ait une chance de se produire, il fallait bien entendu que les deux hommes scellent une alliance...

    << En effet, j'ai été l’instructeur de personnes aujourd'hui fortes, comme Aikawa Lucia... M’entraîner tout en aidant les autres à s’entraîner, n'est pas une compétence qui m'est inconnue. Cela dit, pour simplement s’entraîner un groupe de goule suffit... J'ai besoin de quelqu'un avec qui mon alliance sera bien plus ancrée, un soutien que le temps n'attendra pas. Mais avant de nous mettre à signer des pactes de sangs, autant s’entraîner, puisque la pluie semble cesser. >>

    Le nom cité par l'humain n'avait pas eu grand impact sur Valérian, qui ne connaissait guère en terme de puissances que ceux et celles qui avaient croisé sa propre route ou eu un impact dans le monde des Imagias, de préférence démoniaques bien entendu. Néanmoins, il n'avait pas besoin de références pour voir la force et le potentiel de Yuuri, aussi ne releva-t-il pas. Il préféré se lever lui-même à la suite de son nouvel allié presque-certain, non sans avoir hoché la tête quand il lui avait dit recherché une alliance plus durable qu'un simple entraînement. C'était aussi ce qu'il voulait lui-même, aussi ne pouvait-il donc qu'être d'accord. Cela mis au point, il emboîta le pas au membre si spécial de la Blitzness Corporation, le suivant où bon lui semblerait.

    << J'ai toujours pensé que les animaux, étaient bien plus vifs et malins que ne l'étaient les humains... J'ai donc pensé à une technique particulière, qui consisterait à fusionner avec mon compagnon loup, ce qui ferait de moi un humain supérieur... Sans pour autant devenir un mutant mangeur de cerveaux. J'aimerai que tu m'aide à la tester, échange de quoi je t'aiderai à tester quelque chose. De l'échange équivalent, comme en alchimie, ça me semble honnête pour baser notre alliance. >>

    Une technique de fusion pour donner une sorte de loup-garou, en somme... intéressant comme technique, sans doute propre à semer la terreur dans le cœur des faibles. Que ce soit voulu ou non, réel ou non, en tous cas le Démon appréciait l'idée. Le concept d'échange équivalent le fit sourire, car, bien qu'il le comprenne très bien ici, il avait du mal à se voir associé à un qualificatif tel « qu'honnête », fut-ce pour signaler le probité d'un échange. Ça semblait juste... contre nature. Mais bon, il s'y ferait, surtout que maintenant ils étaient arrivés dans un endroit à la fois isolé et tranquille, qui allait pouvoir servir de cadre à leur entraînement, même si de son côté Valérian n'aurait rien eu contre le faire en centre-ville, en dépit des dommages collatéraux.

    « Déjà avant de commencer je voudrais répondre à ce que tu as dit tout à l'heure, bien sûr si je m'allie avec toi ce sera de façon solide et sur le long terme, pas pour quelques heures à s'entraîner, même si ce sera sans doute un bon prélude à ce qui pourra suivre. Oh et tant qu'on est aux questions d'alliance, c'est peut-être un peu mélodramatique dit comme ça, mais si tu me trahis, je poursuivrai ton âme... hé bien jusqu'en Enfer. »

    Ce qui dans son cas n'était pas qu'une image, même si Yuuri ne pouvait pas le savoir. Trahis, il attendrait l'arrivée du démon-Yuuri et s'arrangerait pour que chaque instant de son supplice dure un millénaire, sans jamais pouvoir évoluer. On en était pas là toutefois. Pour l'heure il n'y avait qu'une famille de techniques qu'il envisageait qu'il pouvait se permettre d'apprendre, dépourvu d'arme comme il l'était. Et tant qu'à faire, il choisi la plus dangereuse de toute, vu le niveau de puissance que semblait avoir l'humain, et se disant que mieux valait toujours viser au plus haut.

    « Pour en revenir à l'entraînement, j'aimerais maîtriser une technique de rayon basé sur le feu et les ténèbres, mais j'ai besoin d'un bon opposant pour pouvoir la déployer... l'occasion me semble donc parfaite ! Toutefois, j'aimerais te laisser commencer, pour avoir une idée de ta puissance... et je ne testerai mon nouveau coup que quand tu auras maîtrisé le tient, je pense, pour pouvoir lui donner sa pleine puissance... »

    En attendant, il aurait bien besoin de se dérouillé après sa récupération, et avant de tester cette nouvelle technique qui irait puiser loin dans ses pourtant bien grands pouvoirs. Se mettant en position défensive, il fit donc signe à Yuuri d'attaquer, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:32

    Nous étions immobiles,visiblement le temps des paroles n'était pas encore révolu. Je le regardais fixement l'écoutant me parler, il me disait avant toutes choses, que si l'on devait s'allier ce serait sans aucun doute à long terme, c'était un fait, mais aussi que aussi cliché ce soit, si je venais à le trahir il ne me laisserai pas de répit même aux enfers. Je riais doucement en haussant les épaules, ma foi c'était une bonne façon de sceller un pacte que de parler de poursuite jusqu'aux enfers, tant qu'il ne me suivait pas aux toilettes et dans la douche.

    « Pour en revenir à l'entraînement, j'aimerais maîtriser une technique de rayon basé sur le feu et les ténèbres, mais j'ai besoin d'un bon opposant pour pouvoir la déployer... l'occasion me semble donc parfaite ! Toutefois, j'aimerais te laisser commencer, pour avoir une idée de ta puissance... et je ne testerai mon nouveau coup que quand tu auras maîtrisé le tient, je pense, pour pouvoir lui donner sa pleine puissance... »

    Je poussais un long 'hm' significatif, en effet sa technique me semblait impressionnante. Même si sur papier ça ne sonnait pas si incroyable, le fait qu'il ajoutait qu'il voulait un bon opposant pour la déployer en disait bien plus long sur les secrets de cette attaque. Quoi qu'il en soit il fallait déjà que j'arrive à maintenir ma propre technique. Je regardais vers mon compagnon canin et nous commencions à nous échanger nos énergie occulte avant que mon compagnon canin ne devienne lumière et m'entoure, me faisant pousser des oreilles et une queue.

    « Quelle apparence inattendu... Mais étrangement je me sens plus fort. C'est... Pas choquant au moins ? Enfin je suis rassuré, j'avais peur d'être bien plus poilus... Les poils c'est moche, n'est-il pas ? Bien... Commençons plutôt. »

    Je faisais craquer mes articulations et sautillait sur place pour m'échauffer avant de foncer vers lui, ma vitesse avait bien changée avec cette force, mes sens étaient tous en éveils et ma force supérieure à avant... Mais pas habitué à la nouvelle balance de ce corps je manquais de trébucher et ne portais pas de coup. Je soupirais doucement, tout le défis dans la maîtrise de cette technique était ici... Apprendre à maîtriser le côté animal. Enfin quoi qu'il en soit je finissais à quatre pattes mais ça ne me gênais étrangement pas.. ; Sans doute car j'étais fusionné avec un loup... Dans une nouvelle impulsion je fonçais vers l'homme luciole et une fois à sa hauteur je portais un coup imprévisible... Un double coupe de pied en salto arrière, pour me redresser.

    « C'est vraiment difficile... Ma foi il faut bien commencer quelque part, n'est-il pas, mon ami luciole ? »

    Souriant toujours dans une position à mi-chemin entre le bestial et l’humain, j'attendais la suite de cet entraînement en souriant faiblement, je me demandais quel style de combat pouvait bien adopter mon camarade ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:09

    Leur petit entraînement allait donc commencer. Outre le fait qu'il allait idéalement leur permettre à tous les deux de maîtriser une nouvelle technique, il allait aussi permettre à chacun de jauger un minimum l'autre et son niveau, même grossièrement, ce qui était toujours utile quand on venait tout juste de faire alliance. Ce fut donc avec attention que le Sous-Prince Démoniaque observa la manœuvre de l'Humain, alors qu'il semblait fusionner son énergie avec celle de son compagnon quadrupède. Le procédé était pour le moins original, et le résultat le fut tout autant, puisqu'il résultat par... la pousse d'une queue et d'oreilles de chien-loup sur Yuuri.

    « Quelle apparence inattendu... Mais étrangement je me sens plus fort. C'est... Pas choquant au moins ? Enfin je suis rassuré, j'avais peur d'être bien plus poilus... Les poils c'est moche, n'est-il pas ? Bien... Commençons plutôt. »

    Choquant ? Vu les ailes qu'il se trimbalait en permanence, il aurait été mal avisé de critiquer, et pour un Démon, cela n'avait rien de très heurtant, sachant que beaucoup avaient des attributs animaux pour une raison ou pour une autre. Ce n'était pas le moment de discuter de beauté, puisque le soldat de la Blitzness Corporation semblait décider à débuter l'entraînement proprement dit. Il lui fonça une première fois dessus, mais maîtrisant mal ses nouveaux pouvoirs il se rata lui-même, ce qui fit légèrement sourire le Démon. Forcément, quand on avait de nouveaux attributs il fallait apprendre à les utiliser, c'était bien l'intérêt de l'entraînement. Il ne relâcha pas sa garde et fut récompenser de ses efforts de vigilance quand le second assaut porta, le forçant à esquiver d'un mouvement vaste, se propulsant en arrière grâce à ses vastes ailes, qu'il maîtrisait maintenant aussi bien que ses bras et ses jambes mais qu'il avait dû apprendre à manier à l'origine, tout de même.

    « C'est vraiment difficile... Ma foi il faut bien commencer quelque part, n'est-il pas, mon ami luciole ? »

    Le musicien hocha la tête. Visiblement, Yuuri avait fini sa première prise de contact avec sa nouvelle technique. Maintenant, c'était donc son tour... hé bien allons-y alors. Se concentrant à nouveau, Valérian, rassembla ses forces, concentrant de l'énergie autour d'une de ses mains. Des flammes noires apparurent rapidement, à l'air assez malsaines, et il leva la main, le feu fluctuant autour de celle-ci. Il fallait pour réussir sa technique qu'il concentre cette énergie enflammée et maléfique et la projette ensuite sur l'Humain. Seulement, sa première tentative se solda par une vive explosion qui envoya un geyser de flammes noires dans les airs au-dessus de lui.

    « Hummmf... C'est plus compliqué que ce que je pensais... si tu veux bien me donner un petit instant de plus... »

    Décidément, il avait bien fait de ne pas tenter ça directement dans un combat sérieux. Recommençant, il se concentra d'avantage, rassemblant les flammes qu'il avait fait renaître autour de sa main, puis autour de deux doigts joints, avant d'abaisser le bras, visant Yuuri de ces doigts maintenant nimbés d'une intense aura brûlante et sombre.

    « Rayon sombre. »

    Le rayon ainsi créé fonça droit sur le nouvel allié de Valérian, en une traînée sombre et dangereuse. C'était loin d'être une technique anodine, mais il faisait confiance à Yuuri pour savoir gérer une attaque de ce genre. S'il se faisait descendre si facilement alors il l'aurait mal jugé et n'aurait eut que faire d'un tel allié de toute façon. Mais il ne pensait pas s'être trompé, et il était sûr que le jeune homme – ou homme-loup en ce moment – s'en sortirait très bien.

    « Ça semble pas mal du tout, aussi efficace que je l'avais imaginer... Tu veux tester autre chose avec ta nouvelle forme, peut-être ? Si oui je suis à disposition... »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:03

    Bon je ne l'avais pas touché, mais au moins je maitrisais les bases de cette forme, il fallait dire que j'avais cet instinct, comme si ce n'était pas la première fois que j'usais d'art de la faune.. ; Peut-être en utilisais-je déjà avant, quand j'avais la mémoire, et que mon corps s'en souvenait. Quoi qu'il en soit l'homme tentait à son tour sa technique, mais tout comme moi le premier essaie ne fut pas des plus glorieux, ce qui me fit rire doucement, pas de façon moqueuse mais de façon amicale, il répétait la même méthode d’entraînement que moi ? Un fail puis une réussite ? Je restais donc sur mes gardes au cas ou. Il rassemblait de nouveau de l'énergie et lançait le rayon vers moi je bondissant en avant tout en faisant un salto et mettant mes mains devant mon visage, bien que je rayon ne me touchait pas et que mes gants étaient de véritable bouclier, je ressentais la chaleur comme si c'était les flammes de l'enfer. Sans parler du pan de terre que cela touchait.

    « Ça semble pas mal du tout, aussi efficace que je l'avais imaginer... Tu veux tester autre chose avec ta nouvelle forme, peut-être ? Si oui je suis à disposition... »
    « - Je ne tiens pas à être celui qui prendra ce rayon de plein de fouet en premier... Même si mes gants sont incroyablement solide la chaleur a de quoi rendre jaloux un élémentaire de feu... Enfin... Disons que c'est tout bon mais... J'ai une irrémédiable envie de me gratter l'entre-jambe... Il vaut mieux que je cesse ce mode rapidement. »

    Je rompais la fusion avec mon loup le regardant étrangement alors qu'il semblait rire comme une hyène... Il venait bien de me refiler ses envie de se gratter les testibourses là hein... Je soupirais en secouant vivement la tête avant de me tourner vers la ville. Il devait commencer à se faire tard et c'était sans doute le moment où je devais faire mon rapport. Je regardais vers mon allié et souriais en coin.

    « Bien.. La prochaine fois que nous nous verrons, je suis sûr qu'on aura tout les deux maîtrisé ça à cent pour cent, mon ami luciole. Je crains qu'il ne faille que je remette le masque de l'employé stupide et sans soucis... Il me tarde déjà que nous nous rencontrions à nouveau Valérian. »

    Après ce qui fut une poignée de main, je partais vers l'avant-post de la blitzness, me demandant comment j'allais pouvoir maîtriser au mieux ma nouvelle technique et surtout si j'allais pouvoir oublier ses envies de loup qui étaient de me gratter les testiburnes et de m'accoupler... Comme quoi, il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il se trouve dans la tête d'un loup solitaire parfois...


<< Fin de rp, merci pour ce super rp Val' >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]
» La mort vient du ciel (combat I)
» Après la colère, la création [Ellianne]
» Après le boulot [PV Etel][Fini]
» Petit massacre sous la pluie [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île Felicia-
Sauter vers: