Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Empty
MessageSujet: Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]   Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Icon_minitime1Mer 6 Mar - 1:19

Je hais les Humains...



Yuu, n’ayant rien trouvé d’intéressant sur l’iceberg Nebula, s’apprêtait à entrer en douce (eh oui encore une fois) sur un bateau histoire de quitter cet endroit où il n’y avait que de la neige et de la glace. La petite demoiselle était morte de froid et n’avait qu’une hâte, se barrer d’ici illico presto. Malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de navires qui circulaient par ici et elle dû donc attendre un moment avant d’en avoir un qui quittait l’île, sautant direct sur l’occasion pour éviter de rester ici une minute de plus, Yuu se faufila sur le bateau de manière furtive et chercha un endroit où se cacher. Sauf que ce n’était pas vraiment très pratique lorsqu’il y avait des personnes partout sur l’engin, elle devait se plaquer contre les murs et agir en véritable agent secret pour éviter de se faire repérer. Au moins, ça avait le mérite de maintenir sa température corporelle à un degré correct. Mais bon sang ce qu’elle avait froid ! Elle donnerait n’importe quoi pour pouvoir un bon bain brûlant… Enfin presque n’importe quoi.

La petite demoiselle fut tout à coup attirée par une odeur alléchante qu’elle ne put ignorer, de la nourriture. Elle qui n’en avait jamais assez fut terriblement tenté de faire un tour dans la cuisine histoire de piquer en douce quelques mets, c’était risquer mais après tout la situation dans laquelle elle était été déjà risquer en soit. Yuu se faufila donc discrètement dans la cuisine où des cuisiniers étaient en train de s’afférer à préparer le repas, il y avait des dizaines d’ingrédients posé sur les tables et la jeune fille eut les yeux rivés dessus pendant plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits. Elle allait devoir faire trèèèèès attention pour réussir à dérober quelque chose sous le nez même des cuisiniers, elle n’avait pas grande croyance dans l’intelligence humaine mais savaient qu’ils étaient tout de même un minimum intelligent et qu’ils réagiraient forcément s’ils la voyaient faucher devant eux.

Yuu resta immobile pendant plusieurs minutes, elle observa les gestes et le comportement des cuisiniers, ensuite, lorsqu’elle vit une ouverture, elle s’y engouffra et se retrouva cacher sous une table. Elle observa de nouveaux autant qu’elle le pouvait les cuisiniers et écoutaient le bruit de leurs pas avant de sortir de sa cachette et d’y retourner tout aussi vite après avoir fauché plusieurs choses sur la table. La petite demoiselle s’émerveilla devant ce qu’elle venait de dérober et elle eut très envie de commencer à manger mais elle se ferait repérer si elle mangeait ici. Et puis, elle voulait récupérer le maximum de nourriture possible, elle pouvait encore en prendre d’autre avant de ne plus pouvoir en porter. Yuu resta donc aux aguets de la prochaine opportunité qu’elle aurait et vola à nouveau. Sauf que cette fois-ci, tout ne se passa pas tout à fait comme prévu…

Les cuisiniers avaient le dos tourné et ne la voyaient pas mais au même moment quelqu’un était entré dans la cuisine sans que la jeune fille ne s’en aperçoive avant et elle fut donc prise en flagrant délit. Les bras débordants de nourriture, une main en avant prêt à dérober encore et le visage tourné vers celui qui venait de la découvrir.


* Et merde * songea-t-elle avant de créer la panique.

Celui qui venait de la prendre sur le fait se mit à hurler dans sa direction surprenant les cuisiniers, l’un d’entre eux manqua de lâcher une marmite pleine de soupe et se rattrapa de justesse, dommage, ça aurait pu faire diversion, tout du moins un minimum. Yuu fut agresser par des questions tel que son identité et la raison de sa présence ici, elle n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit que le type voulut l’agresser physiquement cette fois-ci. N’ayant pas l’intention de se laisser faire, la jeune fille lâcha à contre cœur la nourriture et sortit ses Katanas pour faire face à son agresseur. Malheureusement, ces derniers se révélèrent inutile, l’homme frappa le premier et il frappa fort, Yuu ne se rendit compte de ce qu’il faisait que lorsqu’elle voulait attaquer quelques secondes après et qu’elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas. Son corps était entièrement immobilisé et elle ne pouvait pas faire le moindre geste. Foutu magie !

La petite demoiselle se retrouva très vite ligoté, privé de ses sabres et devant le capitaine du navire. A genoux. Autant vous dire qu’elle fulminait de rage d’être soumisse de la sorte et qu’elle n’avait qu’une seule envie, défaire ses liens et exploser la tronche à tous les types du bateau jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite. Malheureusement ce n’était pas possible et elle ne pouvait même pas se mettre debout car les hommes l’en empêcheraient, c’était pas faute d’avoir essayé pourtant ! Yuu rager et maudissait l’équipage tandis que ses yeux lançaient des éclairs mortels envers le capitaine, dommage que ces derniers n’étaient pas réels.


« Alors, qu’est-ce qu’on va faire de toi petit voleuse ? » Dit-il tout en posant la pointe de son épée sous le menton de la jeune fille et en lui faisant relever de force.

Ce geste eut pour effet de littéralement faire exploser la jeune fille qui fut soudainement prise d’une folle envie de prendre le bout de l’épée entre ses deux et de l’expulser au loin. Ce qu’elle fit. Enfin… Pas tout à fait. Yuu se retrouva bien avec l’épée entre ses dents mais… Elle ne réussit pas le moindre du monde à l’enlever des mains de l’homme et ce dernier la regardait bizarrement en se demandant ce qu’il lui prenait. Bon d’accord, il devait pas souvent voir des gens essayer de manger son épée mais tout de même…


« Et qu’essayes-tu donc de faire là ? »

Yuu ne répondit pas, en même temps avec une épée dans la bouche, difficile de parler.

« Peu importe. » Ajouta-t-il tandis que sans prévenir il arracha avec force le bout de l’épée de la bouche de la jeune fille à qui il fit mal au passage, mais de toute évidence cela ne le gênait guère. « Je connais la punition parfaite pour ce genre de petit larcin. Qu’on la jette par-dessus bord. »

« QUOI ????!!!! » Hurla la concernée.

Les hommes s’apprêtaient à lui défaire ses liens avant de la jeté par-dessus bord mais furent interrompu par leur chef.


« Non, laissez-là attaché. Ça sera beaucoup plus amusant ainsi, n’est-ce pas petite demoiselle ? »

L’homme lui fit un sourire qui relevait littéralement du sadisme et Yuu eut une irrésistible envie de foutre un coup en plein visage mais étant lié elle ne pouvait rien faire. La jeune fille se débattit de toutes ses forces mais les hommes eurent raison d’elle et elle fut jetée par-dessus bord. Après avoir bu la tasse, elle remonta à la surface en s’aidant de ses jambes (heureusement qu’elle savait nager) et essayer de rattraper le navire. Hors de question qu’ils s’en aillent comme ça, pas après ce qu’ils lui avaient fait et après avoir volé SES Katanas ! Yuu se mit donc à nager à toute vitesse vers le bateau mais autant avancer avec un boulet d’une tonne, elle n’avançait strictement pas par rapport à l’engin et fut très vite dépassée par ce dernier. Bientôt, il disparut complètement de son champ de vision, mais ce n’était pas pour autant que la jeune vagabonde arrêta d’essayer de les rattraper, elle continua jusqu’à ce qu’elle sentit son corps se gelé de plus en plus. Bouger devait difficile tant l’eau était froide, son corps n’arrivait plus à supporter le froid et elle avait l’impression de ne plus sentir ses jambes…

Yuu se mit à jurer, elle jura tout en hurlant et en maudissant l’équipage, allait-elle finir ses jours ici ? Noyé dans l’océan après que son corps se soit transformé en glaçon et qu’elle ne puisse plus effectuer le moindre geste ? Non… Ce n’était pas possible ! Elle ne pouvait pas mourir ici, pas maintenant… Avec l’énergie du désespoir et une volonté de survivre hors du commun, la jeune fille continuait de nager, non pas pour rattraper le navire cette fois-ci mais pour trouver une côte, ou quelque chose sur lequel elle pourrait s’arrêter sans risque de couler. Ses efforts étaient peut-être vains mais elle refuser d’abandonner, aussi dur qu’était sa situation elle continuerait de survivre coûte que coûte, la mort ne l’aurait pas.





Dernière édition par Yuu le Ven 15 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] 1158/10Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]   Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 2:34


    Aeon revenait tout juste d'Ethera et s'était fait convainquant pour embarquer sur un navire de pêche qui allait suivre les côtes de l'iceberg. Le garçon s'était plutôt bien intégré, bien qu'il ne retirait jamais son masque blanc... Ce qui lui donnait un air mystérieux et intriguant. Quoi qu'il en soit, il aidait les marins avec sa maîtrise élémentaire incroyable, en brisant la glace sur leur passage, évitant la plus, faisant même en sorte qu'il fasse chaud. Cependant, après ce qui fut un voyage relativement long, une sorte d'ombre se faisait voir sur l'eau... Une ombre qui se débattait. Aeon sautait donc du navire, cristallisant l'eau à ses pied et marchant tranquillement vers l'ombre en question. Finalement, il voyait uen fille tentant de nager vers l'iceberg... Quelle folie.

    - Ce n'est pas très futé, que de nager dans une eau glacé... Mais ces liens me disent que c'est indépendant de ta volonté. Cesse de bouger, je vais t'aider.

    En effet, le garçon passait son bâton entre les liens avant de soulever la jeune fille et la sortir de l'eau. Il fit signe à quelques marins de venir l'aider, n'étant pas vraiment fort pour porter les gens... Après un court instant, ils furent de nouveau sur le navire, la jeune fille semblait dans un état effroyable. Aeon commençait par couper ses liens avec une lame de lumière puis usait de ses flammes de façon à la sécher et la réchauffer, sans brûler ni elle, ni le navire. Une fois cette tâche accomplie faisait disparaître son bâton avant de fixer la jeune fille, qui ne pouvait de toute façon pas voir le visage du garçon, masqué et encapuchonné, seule ses yeux vairon et brillant, d'or et d'argent, pouvaient se voir.

    - Bien à présent... Qui es-tu ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pour quelle raison cela t'est-il arrivé ? Quel est ton objectif immédiat ?

    Des question dites avec une voix voilées, froide et sans émotions, comme le ferait une machine... Mais avec la différence que son ton montrait une grande sagesse et une précision dans ses choix de questions. En effet de ses réponses dépendaient beaucoup de choses, et les marins semblaient d'accord avec ça. Le garçon, tout de blanc vêtu, aussi bien sa toge et sa grande capuche ainsi que son masque, faisait facilement comprendre qu'il était un mage spécialiste... Et aussi qu'il était mystérieux ,restait à voir l'effet sur la jeune fille.

    - Je suppose... Au vue de es liens et de ta façon de débattre, que tu as été jetée par-dessus bord suite à une dispute. Vu que les liens justement, étaient toujours faits, j'en conclue aussi que ce ne sont pas de véritables marins, ces derniers respectant des règles en mer... Ce doit donc être des pirates ou mercenaires.

    Le garçon devait avoir juste sans doute... Il avait rapidement résonné avec ce qu'il avait vu... C'était sa force... Il était loin d'être stupide, compensation de sa force physique qui n'existait pas. Croisant les bras derrière le dos et tournant autours de la jeune fille il finissait par se figer, laissant planer un grand silence.

    - Tout ceci ne me concerne pas, cependant les marins m'ont bien aidé et je refuse de laisser courir des gens qui bafouent leurs règles, si tel est ton souhait, nous poursuivrons tes bourreaux.

    Les exclamations parmi les marins étaient claires... Ils étaient d'accord, restait à entendre les explications précise de la jeune fille.. Et ses objectifs et destinations à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]   Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Icon_minitime1Ven 15 Mar - 18:14

Un élan de gentillesse ? Ça cache quelque chose...



Cela faisait déjà près d’une demi-heure que la jeune fille était en train de nager dans l’eau glacé de l’océan, elle luttait de toute ses forces pour éviter à la fois de couler et de se transformer en glaçon mais elle sentait que son corps n’allait pas résister encore très longtemps. Elle fut prise d’une peur très grande lorsqu’elle sentit la température de l’eau se refroidir et qu’elle sentit de la glace près d’elle, elle crut tout d’abord que son corps commençait à se congeler mais quand elle entendit quelqu’un lui adresser la parole et vit qu’elle arrivait toujours à bouger elle compris que ce n’était pas cela. Un type était présent sur un chemin de glace qu’il semblait avoir créé de lui-même et la fixait, enfin Yuu supposait qu’il la fixait, elle ne pouvait pas vraiment le savoir étant donné que l’homme étrange avait un masque sur le visage.

- Ce n'est pas très futé, que de nager dans une eau glacé... Mais ces liens me disent que c'est indépendant de ta volonté. Cesse de bouger, je vais t'aider.

La Vagabonde s’apprêtait à sortir qu’elle n’avait besoin d’aucune mais elle se retient car il était évident que ce n’était pas le cas, elle avait définitivement besoin d’aide, c’était indéniable. Ravalant sa fierté une fois de plus pour éviter de mourir, elle laissa l’homme étrange l’aider en la soulevant à l’aide d’un bâton par ses liens. Chose qu’elle apprécia moyennement mais elle se contenta de garder le silence, elle se fit ensuite porter par des marins qui l’emmenèrent sur leur bateau et elle se retrouva posé au sol. Elle attendit qu’on la détache et fut surprise de voir ses liens se défaire en un rayon lumineux, encore un coup de la magie… Elle s’apprêtait à se relever quand elle sentit une douce chaleur l’envelopper, elle comprit bien sûr tout de suite que c’était encore un coup de la magie mais elle avait tellement froid qu’elle décida de laisser passer pour cette fois-ci et se contenta de rester sagement assise en profitant de cette douce chaleur.

- Bien à présent... Qui es-tu ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pour quelle raison cela t'est-il arrivé ? Quel est ton objectif immédiat ?

L’homme mystérieux venait de finir de la réchauffer et Yuu l’observait malgré le fait qu’elle ne pouvait pas voir son visage. Elle poussa un soupir en voyant qu’elle allait encore devoir parler d’elle, chose qu’elle détestait, mais sachant qu’elle n’avait pas vraiment le choix elle se résigna à parler. Même si l’homme lui demandait tout de même un bon nombre de choses vraiment personnel qui ne le regardait pas…

« Hum… Je… »

Yuu ne savait pas très bien quoi dire, elle n’avait pas envie de parler d’elle et ne savait donc pas vraiment comment esquiver des questions aussi intime en répondant tout de même un minimum de chose le tout sans faire preuve d’hypocrisie.

« - Je suppose... Au vue de es liens et de ta façon de débattre, que tu as été jetée par-dessus bord suite à une dispute. Vu que les liens justement, étaient toujours faits, j'en conclue aussi que ce ne sont pas de véritables marins, ces derniers respectant des règles en mer... Ce doit donc être des pirates ou mercenaires. »

La Vagabonde haussa les sourcils en entendant le raisonnement de l’homme, il était vraiment… Intelligent. Et il semblait en connaître par mal sur la mer, à vrai dire Yuu n’avait pas la moindre idée de qui étaient les personnes sur ce navire et s’en fichait un peu en fait, tout ce qu’elle savait c’était qu’ils aillaient payer cher un jour ou l’autre…

« - Tout ceci ne me concerne pas, cependant les marins m'ont bien aidé et je refuse de laisser courir des gens qui bafouent leurs règles, si tel est ton souhait, nous poursuivrons tes bourreaux. »

La demoiselle haussa de nouveau les sourcils en entendant les paroles de l’homme, il souhaitait l’aider ? Et les Marins aussi à en juger par leurs hochements de tête, où est-ce qu’elle était tombée ? Etait-elle en train de rêver ? Yuu en resta ébahie et ne sachant quoi dire se contenta de faire de grands yeux ronds tout en regardant un à un tous les membres du navire, elle se mordit même la lèvre pour vérifier qu’elle n’était pas en train de rêver. Non, elle ne rêvait pas. Etrange. Vraiment étrange. Pas confiante pour autant et se disant qu’il y avait sûrement un but caché derrière autant de gentillesse, la demoiselle resta très méfiante.

« Hum… Si vous voulez m’aider, libre à vous. Mais je vous préviens, je n’ai rien pour vous en contrepartie. »

Ses vêtements déchirés et son apparence qui montrait qu’elle souffrait de la faim exprimaient bien clairement qu’elle n’avait pas la moindre chose de valeur et qu’elle ne vivait que dans des conditions assez dures.
Yuu se leva et passa devant l’homme mystérieux qui l’avait secouru, lorsqu’elle fut à sa hauteur elle lui murmura tout bas quelques mots.


« Yuu. C’est mon nom. »

Elle partit ensuite s’appuyer sur les remparts du bateau tout en fixant vaguement l’horizon.

« Je n’ai pas la moindre idée d’où ces types sont partit alors je ne vais pas non plus pouvoir vous aidez là-dessus. Si vous savez comment effectuer des recherches sans même savoir où allé eh bien je serais profondément ravie de pouvoir retrouver ces gars et leur filé une bonne raclée. »

Yuu se retourna et continuant de s’appuyer contre le navire, elle regarda les autres afin de voir quel allait être leur réaction. Demander de l’aide n’était vraiment pas son genre, mais pour le coup elle n’avait pas tellement le choix, elle ne pouvait pas se séparer de ses Katanas plus longtemps, elle était déjà très vulnérable de base alors sans eux inutile de dire à quel point elle allait se retrouver en difficulté.


Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] 1158/10Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]   Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 2:15


    Aeon parlait brièvement avec les marins, visiblement c'était décidé, ils allaient aider la gamine... Non pas totalement pour elle, mais aussi car Aeon était un homme assez vindicte... Bien qu'il risquait de détruire le navire en un seul tir... Mais bon ils n'y étaient pas encore. Le mage approchait de la brune qui semblait méfiante, ça pouvait se lire dans son regard... Une sorte d'animal dans ses retranchement, comme si elle se méfiait de tout ce qui était humain ici... Enfin ça ne regardait pas l'érudit. Ce dernier la fixait avec ses yeux bicolores et froids sous son masque.

    « Hum… Si vous voulez m’aider, libre à vous. Mais je vous préviens, je n’ai rien pour vous en contrepartie. »
    - Peu importe, je ne fais pas ça pour toi jeune fille. Mais pour les marins, tu n'es qu'un engrenage en plus.

    Oui... Yuu avait simplement servie d'instrument pour motiver les marins à chasser les pirates de leurs lignes d'approvisionnements. Aeon prévoyait déjà de leur demander de combattre, mais l'apparition de la brune facilitait largement les choses... L'homme masqué regardaient les marins qui s'affairaient à préparer tout ceci... Il reportait cependant son attention sur la demoiselle qui approchait de lui se mettant sur la point de pieds pour lui murmurer quelques mots :

    « Yuu. C’est mon nom. »

    Visiblement elle ne voulait pas que tout le monde le sache, l'érudit se contentait donc seulement de hocher la tête l'écoutant dire qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où pouvaient se trouver le navire en question. Pensif, le mage s eposait en tailleur et ne bougeait plus pendant quelques minutes, comme s'il méditait ou était en transe... Finalement l'instant d'après il se redressait et tendait son battons vers le sud-ouest dans une direction très précise.

    - Par ici...

    Les marins n'hésitaient pas et mettaient le cap vers la direction qu'indiquait le mage. Ce dernier se retournait vers la jeune femme et approchait d'elle calmement et lentement... Finalement il arrivait sur les barres à côté d'elle, ne s'y appuyant pas cependant, il regardait vers l'horizon, laissant un silence planer... Il était quelqu'un de mystérieux après tout, même sa voix était teinté d'un ton qui semblait mystérieux et incroyablement calme... Ton qu'il ne tardait pas à faire entendre.

    - Tu peux m'appeler Datenshi. il tournait légèrement la tête vers elle son œil d'argent brillant sous son masque de façon visible tu as l'air craintive... Non je ressens plutôt... Du dégoût allié à de la méfiance. Il est vrai que l'humanité est stupide... mais ces personnes sont de confiances, quoi que tu ais à faire, ils t'y aideront.

    Au loin, de nombreux navire se réunissaient... D'après leur bannière... Des pirates sans doutes... L'archimage soupirait alors que son regard devenait vitreux et froid... Il tendait son bâton en avant et se mit à incanter dans une lange inconnue faisant se réunir de la roche qui se compactait énormément devant lui... Il finissait par la relâcher vers l'un des navires, le faisant exploser dans la moindre once d'hésitation ou de remord... il venait de tuer tout un équipage avec un sort à la puissance doublé sans cligner de l'oeil.... La terrible bombe météore, son plus puissant art de terre. Une fois le ton donné, il regardait la brune.

    - D'une certaine façon, te regarder me rappelle mon enfance... Dis moi quel  navire contient tes affaires personnelles, nous allons les récupérer avant de le couler...

    Lançait-il finalement alors que l'abordage était lancé... Aucun pirate ne semblait avoir de magie, ils avaient uniquement des fusils et des épées... En outre Aeon n'était pas résigné à protéger la jeune fille... Les pirates allaient regretter leur geste...Ainsi le stratège grimpait sur le navire avec le reste des hommes, le combat s'engageant rapidement. Le garçon réfléchissait à toute vitesse, cherchant la technique la plus efficace pour cette situation, le plus simple était de retenir les ennemi ici pendant que la brune cherchait ses affaires. Le mage restait parfaitement calme comme à ses habitudes, regardant autours de lui, les marins se battaient et on ne faisait pas attention au frêle homme en toge, sauf deux moussaillons qui voyaient là une chance de montrer qu'ils savaient manier le coutelas. Grave erreur. Le mage n'attendait pas très longtemps pour rassembler de l'eau devant lui...

    Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] A_arts17Suiteki Bakudan
    < Art élémentaire >
    Aeon crache une bombe d'eau sous pression qui explose lourdement à l'impact. Ledit impact est assez puissant pour détruire un rocher.

    Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Modale12
    • Provoque une explosion d'eau puissante.

    (p4)


    La boule d'eau se ruait vers les deux homme, le premier sautant sur le côté pour l'esquiver, le second se faisant toucher en plein buste et volant sur plusieurs mètres avant de traverser une paroi du navire ; mort sur le coup. Son petit compagnon regardait vers le trou, suant et tremblant... Alors que son opposant ne bougeait pas d'un pouce, comme si sa simple position en pouvait pas être franchie ou altérée. Malgré tout, le jeune moussaillon fonçait vers Aeon en hurlant comme une folasse, mais il était trop lent alors qu'il n'avait pas terminer de franchir la distance qui le séparait d'Aeon ce dernier avait tendu une main sur le côté, rassemblant de l'air et formant un shuriken géant fait de vent.

    Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] A_arts17Kaze No Shuriken
    < Art élémentaire >
    Aeon forme un énorme shuriken de vent dans une de ses mains et le charge avant de le lancer. Bien que l'attaque semble basique, elle peut trancher un gros rocher en deux et continuer sa route. En outre la trajectoire n'est pas toujours rectiligne...

    Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Modale12
    • Traverse les blindages.
    •  Trajectoire imprévisible.

    (p4)


    L'attaque coupait net en deux le garçon et continuait sa course au travers de la cale, mais manque de chance, elle heurtait de la naphte qui implosait sous les étincelles, enflammant rapidement le navire. Les réactions en chaînes ne se firent pas attendre, les munitions, explosifs, produits et diverses choses transportée explosaient, poussant les marins amis d'Aeon à retourner sur leur navire pendant que les pirate sautaient à l'eau ou tentaient de calmer l'incendie. Le mage lui même remontait sur son navire, entendant des marins dire qu'ils n'allaient pas pouvoir s'éloigner à temps... Le mage allait leur donne un coup de main. Il tendait ses deux mains vers le anvire ennemi.

    Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] A_arts17Tsuchi Megalith
    < Art élémentaire >
    L'utilisateur créé une très grande formation de roche loin au-dessus d'un ennemi, puis la relâche, créant un éboulement assez important pour écraser deux trois blindés... Alors inutile de parler de ce que ça ferait sur un pauvre humain innocent.

    Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts, mais trajectoire incontrôlable

    (p4)


    De nombreux amas de roche se formaient et s'écrasaient sur le navire, le coulant à pique, comme une enclume... Le navire des amis d'Aeon subissait quelques dégâts et la brune était portée disparu... Mais il avait évité le pire. Le garçon soupirait doucement, en se disant que c'était une triste mort, mais qu'elle aurait simplement dû se montrer plus rapide... Alors elle aurait survécus. Ainsi se terminait cette aventure, le bateau se dirigeant vers le port le plus proche afin de recevoir des réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]   Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Aeon Thanatos
» Les marques du Temps. [pv : Aeon Thanatos]
» ~ Lorsque les mots s'en mêle, il ne peut en résoudre que des catastrophe ~ Hanja Kerr Banhyr [UC]
» Recueils de Aeon
» Organisation de malheur. [PV Aeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: