Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation de malheur. [PV Aeon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation de malheur. [PV Aeon] Empty
MessageSujet: Organisation de malheur. [PV Aeon]   Organisation de malheur. [PV Aeon] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 21:47

Une belle journée. Sunny volait tranquillement. Elle n'aurais pas su dire depuis combien de temps ni ou elle allait, peu importait, le plaisir de voler était la et c’était tout ce qui contait pour le moment. En bas on pouvait voir une ile. Laquelle ? Elle n'aurais sur dire. Décidément il fallait qu'elle achète un gépéhésse. Un instrument pratique pour se localiser parait il. Peu importait pour le moment vu que le magasin le plus proche vendant cet appareil devait se situer a des kilomètres et des kilomètres de la.

Pendant ce temps en contrebas.

- Boss, boss, on dirait qu'il y a un truc qui vole vers nous.

- Un aéronef de la B-corp ?

- Je saurais pas dire, ça a pas l'air bien gros... Boss...

- Détruit moi ça. On peux pas se permettre de prendre de risques, on est bien trop prêt du but pour voir tout échouer maintenant.

Le chef, un ancien membre de la section 1 avait une cicatrice très impressionnante qui partait du front et courait le long du coter gauche de son visage pour rejoindre le menton. Il était de forte constitution et présentait une carrure impressionnante. Une grosse cape en peau d'ours était sur ses épaules et il avait en main, une hache a double tranchant qui semblait aspirer la lumière ambiante. Visiblement il était crains de ses hommes car ceux ci s’inclinèrent vivement et se dépêchèrent d'aller obéir. Certains d'entre eux entrèrent dans des canons AA. Des canon illégaux que ces mystérieux hommes avaient placer la. Sans doute dans le but de protéger leurs opérations, pour le moment inconnues. Immédiatement les batteries ouvrirent le feu crachant le feu et l'acier sur Sunny.

De retour en haut.


Sunny les entendis avant de les voir. Une série de détonations continues suivies par des sifflements suraiguës, elle ne compris pourtant ce qui se tramait que lorsque l'un des obus explosa non loin d'elle, par réflexe elle adopta sa forme défensive. Sachant que cela ne la protégerais pas d'un tir direct, elle se mit alors a voler de la manière la plus chaotique qui soit, enchainant les manœuvres d’évitement, évitant le plus d'obus possible, elle réussit presque a sortir de la zone dangereuse mais un des projectiles explosa trop prêt d'elle, elle ne fut pas gravement blesser mais le souffle l’assomma et elle tomba en piqué, incapable de voler inconsciemment.

En bas à nouveau.


- Cessez le feu !

Les canons, encore fumants, cessèrent de tirer. On entendait presque encore les explosion résonner dans l'air, et l'odeur de brulé et de poudre était désormais omniprésente.

- Bien jouer les gars, en voila un qui ne nous emmerderas plus. Jimmy ! Eh Jimmy, viens la ! Ledit Jimmy s'approcha. Va dire au patron qu'on a régler le problème, et tout de suite.

Ailleurs sur l'ile.

Sunny sortit de l'eau. Sa magnifique peau d’albâtre noircie par le feu des obus quelques instants plus tôt. Elle avait eu la chance de tomber dans une marre assez profonde au pied d'une cascade. Mais elle était furieuse. Ils avait tirer sur elle, elle qui ne connaissait même pas ces gens, et ils allaient devoir lui rendre des comptes. Elle voulais bien être gentille mais il y avait des limites. Il tait de temps de montrer a ces gros méchants pas beau (Oui les méchants sont tous moche c'est syndical) que le crime ne payait pas. Ou alors plus en plomb qu'en or. Il lui semblait être tomber plus au sud de la provenance des tirs, elle décida donc de partir vers le nord, elle se repéra grâce a la mousse qui poussait sur les arbres, un moyen infaillible paraissait t'il. Elle préféra ne pas y aller en volant, les armes qui l'avait fait atterrir en quatrième vitesse était dangereuses et il ne fallais pas forcer la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Organisation de malheur. [PV Aeon] 1158/10Organisation de malheur. [PV Aeon] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Organisation de malheur. [PV Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de malheur. [PV Aeon]   Organisation de malheur. [PV Aeon] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 15:23

    Aeon en avait terminé avec ses recherches dans le nord et s'était séparé de son amie, à présent il prenait la mer, sans vraiment savoir où il se rendait. Assit en tailleur sur le bout avant du navire, il regardait l'horizon qui défilait devant ses yeux. Comme d'habitude il portait une toge et cape blanche à capuche qui cachait toutes sa tête, son visage lui était surmonté de son éternel masque. Il regardait tranquillement vers les îles qui se dessinaient devant lui, les archipels du nord de Punent-Isfel, cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas allé. Il se demandait si son amie Ellianne, était ici, après tout c'est elle qu'il entreprenait d'aller voir. Cependant, alors que le garçon était assit tranquillement, un sifflement se fit entendre... Et un obus se faisait doucement voir, rendant les marin hystériques.

    Se redressant calmement, Aeon tendait une main en avant formant et tirant une bombe flamboyante qui rencontrait et faisait exploser l'obus loin du navire. Les marins eurent un soupire de soulagement, mais le mage se demandait ce qu'il se passait sur cette ile, ainsi il se mit à marcher... Dans le vide, oui, il pouvait faire ça... Il avait décidé de rejoindre l'île pour voir ce qu'il pouvait bien s'y passer. Après un moment, il tombait sur une silhouette non loin. Apparaissant devant elle dans un mouvement rapide, il restait mystérieux, comme sa tenue le disait à sa place. Ses ses yeux vairons et ses quelques mêches argentés qui dépassaient, laisser supposer des choses sur son physique.

    - … Femme... Qu'est-ce qui provoque en ces lieux... Cet état de guerre contrariant?

    Aeon voulait dire par là, qu'il voulait savoir ce avait provoqué autant de tire d'obus et surtout qui cela pouvait bien être... Il entendait alors des bruits derrière lui, un mercenaire au vue d e sa tenue, fonçant vers lui épée en main... Le mage soupirait sou son masque, il bloquait le bras de l'homme avec la paume de sa main gauche, évitant un coup d'épée, puis tendait deux doigts de l'autre main, formant une lueur verte, un scalpel de vent à vrai dire. Il portait un coup droit dans le cœur de son opposant, passant sous les côtes... Il retirait alors sa main ensanglanté, son opposant à présent dans l'autre monde.

    - Il semblerait... Que ma première interrogation... Ait trouvé réponse... Alors... A présent dis moi... Que fais-tu ici, teremundos ?

    Et bien oui, il pouvait ressentir les énergies, alors savait qu'elle était teremundo, mais s'en fichait éperdument. Teremundo étaient plus intéressants qu'humains, en son sens. Il suffisait de penser à la force de Neosis ou l'élégance de Rosalia pour le confirmer. Quoi qu'il en soit, il tournait la tête dans un mouvement au ralentie, regardant le cadavre. Il comprenait avec aisance que les mercenaires faisaient encore des siennes, mais ici cette fois-ci... Ils étaient actifs ces temps-ci, trop, étrangement.

    - Je sens... Du pouvoir en toi... Ces mercenaires... Les chasses-tu ?... Laisses-moi t'apporter mon soutient... Ou pars et laisses moi m'en occuper...

    Soufflait-il finalement avant de commencer à avancer, sans se soucier de sa main pleine de sang, du cadavre, ou de la chauve à l'aura étrange et à l'essence de teremundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de malheur. [PV Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de malheur. [PV Aeon]   Organisation de malheur. [PV Aeon] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 16:15


Elle marchait dans cette forêt depuis quelques minutes a peine enfin des longues minutes parce que quand on est très en colère et qu'on a rien a tuer les minutes passent très lentement, elle marchait droit devant elle comme une furie, s’époussetant au passage, encore fumante et humide de ses précédentes péripéties lorsque quelqu'un s'adressa a elle, c’était un homme, un grand gaillard -quand on fait moins d'un mètre cinquante tout le monde est grand- qui lui adressa la parole en ces termes:

- … Femme... Qu'est-ce qui provoque en ces lieux... Cet état de guerre contrariant?

Femme ? Ah ben d'accord, en voila un qui savait pas draguer, en plus sa question était pas mauvaise, elle même ne connaissait pas la réponse mais elle pouvais spéculer, pas très difficile de comprendre pourquoi des obus gicleraient dans tous les sens sur une ile aussi paumée. (En fait c’était elle qui était paumer, pas l'île mais peu importe.)

- Je sais pas, je volais tranquillement quand on m'as tirer dessus as l'arme anti-aérienne. Je pense pourtant que ce ne sont pas la des armes de la B-corp, ils ne m'auraient pas rater eux. Ce qui me laisse penser qu'il sagit la d'une organisation illégale agissant ici dans un but que je ne connais pas.

A peine avait elle finit sa phrase que l'homme qu masque se retourna et tua tranquillement un homme qui se trouvais courir vers eux, l'arme au clair. Instinctivement Sunny avait commencer a charger un Light Ray mais ce ne fut en fin de compte pas nécessaire vu qu'on pouvais voir les organes internes du pauvre type après ça. *Bien fait* pensa t'elle. Enfin, seulement si c’était un des méchants qui lui avait tirer dessus. Sinon... Dommage. Fallais pas vadrouiller en forêt l'arme a la main.


- Il semblerait... Que ma première interrogation... Ait trouvé réponse... Alors... A présent dis moi... Que fais-tu ici, teremundos ?

Drôle de type, il sortait de nulle part, il portait un masque absolument glauque et il savait des choses... intimes. Mais peu importe, lui même n'en était pas un, ou alors il était bien plus puissant qu'elle pour qu'elle ne puisse pas le sentir. Mais la encore ce n’était pas important dans le sens ou il semblais amical. Enfin, a ce qu'il semblais, on ne sait jamais il avait peut être juste fumé quelque chose.

- Rien du tout, je passait tout a fait par hasard quand je me suis fait tirer dessus par des méchants en culottes courtes.

Mon dieu, quelle vulgarité dans ses propos. Nan je déconne elle est nulle pour insulter les gens, mais quand tout le monde est son ami on a rarement l'occasion de s'entrainer a insulter. Cependant son manque de connaissances en la matière lui permettais de faire des insultes originales et coquasse qui ne manquais pas de tourner sa phrase en dérision et de distraire l'attention de l'ennemi.


- Je sens... Du pouvoir en toi... Ces mercenaires... Les chasses-tu ?... Laisses-moi t'apporter mon soutient... Ou pars et laisses moi m'en occuper...

Décidément ce mec la explosait sans effort le quota anormalité de Sunny pour un mois complet. Mais sur le coup ça l’arrangeait, il n'aurais qu'a marcher devant si d'autres gros canons se présentaient. Elle voulu répondre mais l'homme n'attendais pas une réponse, et pour preuve il avait déjà tourner le talon, elle commença alors a le suivre, son sens de l'orientation était surement meilleur que celui de la teremundo. Mais quelque chose clochait. Son light ray toujours au bout du doigt elle pointa le doigt dans le dos de l'homme et eut un sourire. QUelqu'un allait mourir. Et pan. Le rayon partit a toute vitesse, passa au dessus de l’épaule gauche de l'homme au masque et traversa les fourrés. C'est alors qu'un homme, un fusil de très gros calibre entre les mains tomba aux pieds de monsieur masque. Le rayon avait pénétrer le viseur de l'arme, et magnifié par celui ci, avait littéralement désintégrer la moitié du crane de ce brave tireur embusqué qui, il pouvais le jurer, on ne l'y reprendrais plus.


Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Organisation de malheur. [PV Aeon] 1158/10Organisation de malheur. [PV Aeon] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Organisation de malheur. [PV Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de malheur. [PV Aeon]   Organisation de malheur. [PV Aeon] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:59

    Aeon marchait tranquillement en avant sans se soucier de ce qui se passait derrière lui, bien qu'il ressentait deux énergies. La première était une homme dans un buisson, la seconde était un sort qui se chargeait dans son dos. Curieux de voir ce qu'allait faire la blonde, il faisait comme si de rien n'était, ne brochant pas quand le rayon passait au-dessus de son épaule pour frapper l'homme camouflé. Le calme d'Aeon était d'un niveau légendaire après tout.

    - Peu bavarde... Mais très pressée... Quand il s'agit... De tuer...

    Le mage continuait d'avancer, alors que des bruit de canons se firent entendre.. Soupirant sous son masque, il formait un mur de roche avec les mains de titan, se protégeant sans grande difficulté des nombreux tirs qui fusaient sur eux. Ce qui était sûr, c'est qu'ils devaient changer d'itinéraire, même Aeon ne pouvait pas avancer comme si de rien face à des mortiers... Il s'enfonçait donc dans la végétation tout en tournant faiblement la tête pour regarder la blonde. Mieux valait l'aviser de ce qu'il comptait faire, après tout.

    - Passer par l'avant... Sera impossible... Mieux vaut... Les contourner... Pour plus de chance... De réussite...

    Il continuait donc d'avancer dans la végétation, prenant garde à isoler les présences, c'était assez difficile compte tenue du nombre d'être vivant dans cette fichue jungle... Mais ils sentait des énergies qui approchaient en petit nombre... Trois soldats visiblement, enfin des mercenaires en l’occurrence. Il faisait quelques mudra et attendait avec patience avant de voir ses ennemis qui approchaient rapidement d'eux....

    – CHAMP DE STASE –


    Un mur électrique assomait les personnes qui le touchaient, mettant dans un état hébété les trois soldats... Profitant de cette ouverture, Aeon fonçait vers l'un d'entre eux, créant un scalpel de vent, et lui portait un coup en plein cœur, le tuant aussi sec... Mais les deux autre se reprenaient, commençant à tirer sur le mage qui s'échappait des balles, se postant derrière un grand arbre qui faisait office de couverture efficace. Soupirant, il faisait quelques signes et joignait de nouveau les mains :

    – GAEA REQUIEM –


    Le sol se mit à trembler avec violence, un puissant tremblement de terre secouant la zone... De quoi occuper les mercenaires, le temps que la blonde décide de s'occuper d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de malheur. [PV Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de malheur. [PV Aeon]   Organisation de malheur. [PV Aeon] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:24

- Peu bavarde... Mais très pressée... Quand il s'agit... De tuer...

Il en avais de bonne lui, elle allait pas laisser son ami se faire tuer, parce que oui, malgrès sa bizarrerie évidente cet homme était placé par défaut dans sa liste d'amis jusqu’à ce qu'il en sorte par ses actions ou par ses mots. De toute façon même si il n'avait pas été son ami il était hors de question de laisser un méchant monsieur le tuer, c’était pacoul, et les trucs pacoul Sunny les évitais. Mais la détonations de nouveaux tirs d'artilleries interrompis sa pensée, vite un abris ! Ah, non en fait monsieur masque avait fait un beau mur avec des rochers. Il vibra sous le choc de l'acier mais ne se détruisit pas. Elle se rendit compte alors que son compagnon avait repris la route, elle flotta derrière lui, comme un gamin traine un ballon gonflé a l’hélium.

- Passer par l'avant... Sera impossible... Mieux vaut... Les contourner... Pour plus de chance... De réussite...

Ah oui c’était pas con, tant mieux, elle se voyais mal étaler en purée au fond d'un cratère. Ça lui aurais trop rappelé sa jeunesse teremundo. Peu importais, c’était lui le stratège après tout. Du moment qu'ils ne finissait pas tous les deux au fond d'un fossé tout allais pour le mieux. C'est alors qu'il utilisa une technique, il avait vu les soldats avant elle, ceux ci furent assommé par cette technique et il en tua un, il se mit ensuite a l'abri, l'un des autres lui tirais dessus et l'autre braqua Sunny. *Mauvaise idée bonhomme* pensa telle, mais il tira tout de même. Ce n'est pas parce que les balles ne pénétraient pas sa peau qu'elle ne les sentais pas ça claquait contre son épiderme projetant une sensation très désagréable qui agaça rapidement Sunny.

En colère contre ce type qui semblais insister avec son arme elle s’avança vers lui, l'autre l'avait vu aussi et tous deux tirèrent sur elle, on pouvais presque voir une veine palpiter sur la tempe de Sunny. Ces humains étaient si bornés, ça en devenait affligeant. Ils cessèrent de tirer a cause d'une sorte de séisme, sans l'aveuglement actuel de la colère elle aurais remarquer qu'il agissait d'un sort de son allié mais, étant en vol stationnaire et n'en ressentit pas les effets mais se servit du fait qu'ils ait arrêter de tirer pour lancer une technique.

Meteor drop.

Inutile de dire que c’était peut être superflu mais ça la soulagerais. de les voir exploser comme des merdes. Le rocher en fusion fonça droit sur eux laissant une ligne de feu dans le ciel et vint s’écraser dans une explosion retentissante sur eux. Elle avait pris soin de ne pas le faire trop gros ou trop rapide pour ne pas blesser son compagnon masqué pas très loin de cela. C'eut été embarrassant de le tuer en même temps, même si elle se doutais qu'il était plus difficile que ça a tuer.


Fallais pas être méchant !

Bon okay c’était pas une punchline mais elle le cria tout de même vu que rien de mieux ne lui venait a l'esprit. Restait plus qu'a trouver monsieur masque dans ce bordel.


Ouhouuu monsieur masque ? Zètes ou ? Ah et commet vous vous appelez ? Ça sera plus simple, moi c'est Sunny. Je vous ai pas fait mal ? J'ai pas fait une très grosse hein, je voulais pas vous blesser. Par contre on ferais mieux de bouger je suppose que je suis pas passé inaperçue... Désolé.

Et c’était vrai. Loin d'ici la fumée du crash était visible. Et les criminels organisaient déjà un groupe bien équipé pour aller les chercher. Un groupe composé de mages et d'ancien soldats.

Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Organisation de malheur. [PV Aeon] 1158/10Organisation de malheur. [PV Aeon] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Organisation de malheur. [PV Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de malheur. [PV Aeon]   Organisation de malheur. [PV Aeon] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 10:54


    Aeon regardait ce qu'il se passait de l'autre côté de l'arbre avec un air curieux, sans doute pour voir ce dont était capable la jeune fille qui était avec lui. Cette dernière se débrouillait plutôt bien avec ce que voyait le mage. Soupirant doucement, le garçon sortait de son point de couverture, niveau discrétion c'était râpé maintenant. Il fixait la jeune blonde qui semblait le chercher, il n'était pourtant pas perdu, aux dernières nouvelles. Elle n'avait pas dû faire attention à l'endroit dans lequel Aeon s'était mis à couvert.

    Ouhouuu monsieur masque ? Zètes ou ? Ah et commet vous vous appelez ? Ça sera plus simple, moi c'est Sunny. Je vous ai pas fait mal ? J'ai pas fait une très grosse hein, je voulais pas vous blesser. Par contre on ferais mieux de bouger je suppose que je suis pas passé inaperçue... Désolé.
    - Appelles moi...Datenshi... C'était une attaque intéressante...Mais pas si impressionnante... Ne t'en fais pas...

    En effet Aeon avait eut l'occasion de voir des attaques bien plus impressionnantes, les siennes par exemples, celles de la dame de glace, de Rosalia, ou même des GAlem comme Faras. Un petit météore n'était rien pour lui, qui en plus était capable d'en faire un hautement condensé en guise de sort de haut niveau. Quoi qu'il en soit, la blonde avait raison sur un point, il ne fallait pas rester plus longtemps ici, car les renforts ne tarderaient pas a arriver et les canons ennemis à cracher. Prenant les devant, le mage prenait une direction totalement opposée aux ennemis, puisqu'il se reculait vers le bord de l'île plutôt que d'avancer. Un choix audacieux.

    - Faisons-les... Tenter de nous trouver...près des canons... Alors que nous passerons..;Par les bordures... extérieures...

    Aeon était malin, il savait que s'il agissait  de la sorte, ses ennemis tourneraient en bourrique et se fatigueraient sans que le duo de fortune ai à se battre indéfiniment. Le mage marchait donc tranquillement, prenant garde à bien sentir les présence dans un large périmètre autours de lui, à part la faune local, il ne semblait rien n'y avoir d'intéressant ici... Du moins si le risque de combat peut être qualifié dans l'intéressant. Il finissait par arriver en vue du bord de mer et coupait net vers la droite, marchant à la lisière des arbres.

    - Tel l'aigle..;tournons autours de notre ennemis... Et lorsqu'il ne s'y attendra plus... Fondons-lui dessus...

    Lâchait finalement Aeon en continuant son chemin, silencieux, car il n'ajoutait rien, se disant que la blonde était assez bavarde pour donner cette fois de la matière au narrateur et pour lancer un sujet de conversation, peut-être, avec le taciturne érudit... Le mage disait ceci, mais il se souvenait qu'il avait fort à faire... Il activait le sceau sur son masque et devenir un renard Albinos, indétectable, avant de partir faire des choses plus intéressantes, laissant la blonde à ses propres problèmes


<< Je quitte ce rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de malheur. [PV Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de malheur. [PV Aeon]   Organisation de malheur. [PV Aeon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de malheur. [PV Aeon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueils de Aeon
» Légende d'Aeon Thanatos
» Fiche technique d'Aeon (terminée)
» Les marques du Temps. [pv : Aeon Thanatos]
» Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Fearghas-
Sauter vers: