Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recueils de Aeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recueils de Aeon  1158/10Recueils de Aeon  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Recueils de Aeon  Empty
MessageSujet: Recueils de Aeon    Recueils de Aeon  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:49


RECUEILS DE AEON


♦ LA DESTINÉE D'UN THANATOS♦


Chap I: Le fardeau du futur

1-1: Retour sur l'île de la pomme, avec Alwine - Je suis retourné sur l'île de la pomme afin de relier avec mes racines... Bien que mes racine n'existent que dans des centaines d'années plus tard en ces lieux... J'ai fais une rencontre hasardeuse et intéressante, avec la Dame de Glace... Je l'ai testé... Elle est forte, mais pas assez encore. J'aurais sans doute de nouveau à faire avec elle... Très bientôt...

1-2: Stigmates du passé, avec Neosis - J'ai revu en me baladant,... Une très vieille connaissant... le Ras Neosis blood... Nous avons discuté et nous nous sommes..; Affrontée... Avant de nous allier pour le futur... J'espère que cette alliance... Me permettra de changer le destin... De mon époque...

1-3: Plus vieux est le saké, meilleur est le goût, avec Rhyme - En allant à LéaFirma, j'ai rencontré un très vieil ami, du pseudonyme de Rhyme. Nous avons échangé quelques formalités comme les feraient deux vieux amis avant de nous séparer, ses buts sont intéressants, bien que basés sur de fausses informations, mais il finira bien par le comprendre, tôt ou tard.

1-4: Le pouvoir des 'pancake', avec l'entraineur (pnj) - En cours

1-5: In nomine veritas, en solo - Je suis partie vers l'iceberg afin d'étudier... De vieilles ruines... Je suis juste tombé... sur un peuple local ayant des ennuies... J'ai tenté de les aider.... mais l'intervention d'un assassin... Puis d'un abraxelon à provoqué... la mort de tout le village... sauf une personne... Reah... Elle semble avoir de bonne prédisposition... aux recherches et à la magie... elle est donc devenue ma disciple et assistante.

1-6: L'éclosion des roses, avec Rosalia - Je suis allé sur Grandia Coquilla.... sous les recommandation de ma disciple... Reah. Quelle ne fut pas ma surprise... D'y voir Rosalia... Une très ancienne connaissance... Nous avons partagé... du temps... Avant de nous séparer en nous promettant... De faire quelques recherches ensembles à l'occasion...

1-7: Le prix de l'insolence, avec Evernem - Je suis allé à Ethera... Pour faire diverses recherches... J'ai rencontré par hasard... Un jeune malpoli... Soldat et du nom de Evernem... Après l'avoir corrigé... Nous avons discuté... Il tente de contrer la logique immuable... Ca le tuera... Un jour... Mais ça ne m'importe... pas...

1-8: Amertume en mer, avec Yuu - En étant en mer, j'ai sauvé une fille étrange qui semblait s'être faite volée. Nous avons rattrapé les pirates afin de l'aider, mais le combat a mal tourné et j'ai coulé le navire ennemis... La tuant sans doute dans la manœuvre... C'est triste, mais c’était inévitable.

1-9: L'île gâteaux... un nom original, avec Ellianne - J'ai rencontré l'ex-tri... En allant sur des îles étrange... Elle a demandé mon aide... Afin de s’entraîner... Le combat... A été instructif... Même pour moi... A présent je connais l'art des sceaux... Du moins son existence... Je compte aller dans l'empire... Pour l'apprendre... Tout en en apprenant plus... Sur Ellianne...

La voie se trace... Le destin se dénoue

Chap II: Par-delà les frontières

2-1: Fraternité dans le sang, en solo - J'ai décidé de faire des recherches à Oxyde avec Reah... Cependant rien ne s'est passé comme prévu. Des esclavagistes sont venus de nul part, capturant ma disciple... J'ai alors rencontré son frère... Nous avons tenté de la sauver, mais en vain... Cependant nous savons où elle est... Et je compte bien aller la sauver.

2-2: Bataille dans le désert, avec Alwine - Je suis partie... Pour sauver Reah... En chemin j'ai rencontré.... Une vieille amie; Alwine Azamalon... Grâce à elle... j'ai pu élaborer la meilleure de stratégie... Nous avons sauvé les otages... Et tué tous les ennemis... Une chose cependant me chiffonne... Elle semble encore plus naïve qu'avant... Je crains que nos destins finissent... Par nous opposer... Inévitablement...

2-3: Le coeur de givre... Avec Rosalia - J'ai revu Rosalia... Nous sommes allé étudié les élémentaires ensemble, mais ça s'est très mal terminé, j'ai été gravement blessé et elle aussi à été blessée dans son âme... Nous sommes donc partie chacun de notre côté, pour mûrir sur tout ceci.. Je suis inquiet pour elle.

2-4: Rencontre avec un étoile, avec Sunny - J'ai croisé une fille étrange en voyageant vers les îles de légendes... Une teremundo qui était la copie conforme de Ellianne, en moins bien fait. Une sorte de copie chinoise pour le un marché de contrefaçon... Quoi qu'il en soit, las de l'accompagner, j'ai décidé de disparaître, la laissant à ses propres soucis.

2-5: Trier les déchets... Avec Ryamaru - J'ai rencontré par hasard, une teremundo étrange.... Qui était pourchassé et incroyablement faible. J'ai tenté de l'aider, mais ses âneries et son manque de réactivité m'ont forcé à l’égoïsme, détruisant le canyon... Je ne sais pas si elle est en vie ou non et je m'en contrefiche...

2-6: Retour dans les montagnes, Avec Aokira - Cela faisait un moment que je n'étais pas partie dans les chaînes montagneuses de Punent'Isfel... j'y ai attiré mes ennemis et, par le hasard des choses, ai rencontré le Dva avec qui j'ai combattu un long moment suivit d'un entrainement... Je me suis retenu car les teremundos ne sont pas mes ennemis, mais celui-ci est particulièrement intéressant.

2-7: Moine ninja il deviendra... avec Ellianne, Yzebel(pnj) et Tael(pnj) - Je suis allé dans l'empire comme il me le fut recommandé... J'ai alors rencontré diverse moines taoïstes afin de me faire introniser comme moine dans l'empire... Lors de mon intronisation, j'ai décidé de devenir un renard albinos... Me voilà à présent moine... Me reste à apprendre les sceaux...

2-8: Les sceaux légendaires... Avec Ellianne - Juste après mon intronisation, je me suis entrainé avec Ellianne afin d'apprendre à manipuler les sceaux... Ce qui fut bien plus facile que ce que j'aurais cru... Il existe sans doute des sceaux plus complexes et difficile à apprendre, des sceaux pour lesquels une vie normales ne suffirait pas pour les maîtriser... Je les apprendrai... Un jour...

2-9: Le renouveau d'un homme, en solo - J'ai terminé ma formation... A présent je suis un grand stratège... De ce fait..; J'ai accepté ma première mission impériale... Traquer un fugitif au nom du second daimyo... Je l'ai trouvé... Et tué... Les choses ne sont pas allées... En ma faveur... Mais ce qui est fait... Est à présent gravé... Dans le marbre...

Un pas de plus vers la transcendance...

Chap III: Le démon blanc.

3-1: La légende du démon blanc, avec Alwine - En allant dans les marais, je suis tombé sur Alwine Azamalon qui me cherchait... Elle m'a questionné sur mon passé, mais ne voulant pas lui répondre, elle ma attaqué et a prit une leçon... Espérons que ce genre d'incident n'arrive plus... Mon temps est précieux.

3-2: L'épée dans le givre, avec Raph -  Une étude dans Nebula m'a faite rencontrer une vieille connaissance, Raph Hadeus... Nous avons avancé ensemble puis combattu un puissant abraxelon des neige et, après l'avoir vaincu, nous sommes allé à l'intérieur de lui pour que je puisse l'étudier. raph s'est montré être un garçon vif et plein de ressource... il deviendra fort un jour...

3-3: Purger la corruption, en solo - J'ai décidé d'écouter Eiki et d’affronter la corruption élémentaire naissante dans certains arts, après un moment d'action, j'ai rencontré une fantôme du passé et me suis rendu compte que j'avais altéré ma propre mémoire pour tout oublier à ce sujet... J'ai aussi retrouvé ma fille... Noah... Les choses ont prises une tournure étrange...

3-4: Retour sur les champs de morts, avec Neosis - J'ai revu un vieil ami... Neosis... Il m'a appelé pour l'aider dans une chasse pour une raison obscure. J'ai déployé tous mes talents de stratège pour l'aider a venir à bout de ses poursuivant... Avec mon esprit, la ruse de Noah et sa puissance, nous sommes vite venu à bout de nos adversaires.

3-5: Le seigneur des seirei, avec Felli, Kalista et Rosa - Eiki... Serei de l'eau... M'a demandé un service... Purifier une île d'une techlogie impie qui ruinait la nature de Gaea. Je m'y suis donc rendu et par el hasard, j'ai finit par m'allier avec Rosalia, Kalista et Felli... Trois filles aux caractères différents mais toutes sulfureuses... Ensemble nous avons vaincu les défis, mais je ne sais pas ce qui est advenu de Felli...

3-6: L'entrainement des ombres, avec Kalista - J'ai vu le potentiel de Kalistra, amie de Yuuri... Alors nous nous sommes destiné à nous entraîner ensemble pendant que Noah s'occupait d'une mission d'assassinat et de reconnaissance sur d'autres îles... J'ai apprit qu'elle est en réalité une elfe noir... Ce qui ne me gêne pas, au contraire...

3-7: T'as pas vu dango ? Avec Elli - J'ai rencontré Ellianne durant une méditation qui faisait office de pause dans un voyage... Elle semblait être à la recherche de Akechi. J'ai envoyé Eiki et Noah le chercher, pendant que nous nous sommes entrainés et finalement, j'ai apprit l'usage d'un nouveau sceau peu avant qu'un rapport permette à Ellianne de retrouver le samurai... C'était intéressant, bien que court.

3-8: Les secrets de la glace sanguine, avec Alwine - En cours

3-9: Le défis de Alfheim, avec Raph - En cours

Chap IV: Le stratège que l'on nommait le dragon assoupi

4-1: Un lieu pour se reposer ? Avec Rosa - En cours

4-2: Bataille céleste, world boss - Il est rare que Akechi-sama me convoque... Même s'il est shogun, je ne suis pas dans son ordre... Et pourtant il a demandé mon aide pour affronter un titan inhabituel... Une chapelle incroyablement puissante et pourvue du valkyria mode... L'affrontement à été difficile et le résultat mitigé... C'est trop tôt pour affronter Fars... Visiblement...

4-3: Un petit air de servent de Fate ? Avec Rosalia - En prévision

4-4: La fleur et la kitsune, avec Ashura - En prévision

Recueils de Aeon  408883chapex2

Ex-01: Event 03, avec Alwine et Dani - En cours

Ex-02: Tour de lance, en solo - En cours

Ex-03: Les mystères du point de contrôle - En cours

Ex-04: Destin immuable, world boss II - En cours

♦LA TOILE ET SES LIENS♦


PERSONNAGES JOUEURS

Neosis Blood:
Attache: Très bonne, allié de poids, amis.
Neosis est une vieille connaissance... Et le père d'un ami de mon époque... j'ai confiance en lui... Il n'est pas du genre à trahir ses alliés... C'est un homme puissant... Autant que moi... Si ce n'est plus... Il est voué..; A de grandes choses... Je me demande quel destin il se tracera... Dans cette époque...

Rosalia S. Cornelia:
Attache: Très bonne, ma rose, amoureuse de moi
Rosalia est une amie de longue date et elle est... Amoureuse de moi. Je tiens à elle de façon assez importante mais est-ce vraiment de l'amour ? Nous avons traversé de nombreuses épreuves ensembles et à présent, nous avons même un toit pour nous reposer ensemble, avec Noah...

Ellianne Carpophorus:
Attache: Très bonne, Chimère câline, taoiste du kaktuks
Ellianne est une fille... Étrange. Elle est l'hôte d'un chimère... Et une collègue taoïste... Celle du kaktuks... Nous nous entendons bien... Même si ironiquement, beaucoup pensent... Que l'élève à dépassé le maître... En guise d'art des sceaux... Elle reste néamoins très forte... Malgré son apparence et son attitude... De crevette...

Lilith:
Attache: Bonne, Chimère d'Ellianne, sorcière
Lilith est la chimère... Qui vit en Ellianne... Elle semble être une sorcière... Très âgée. Malgré tout... Son caractère approche de celui... De son hôte... Bien que la différence de sagesse.. Est facile à voir...

Kalista Arvanal:
Attache: Bonne, elfe noire, amie d'un ami
Kalista est en réalité une elfe noire... Une race que je rencontre pour la première fois... C'est une femme forte, talentueuse, mais aussi très fidèle... Mais lorsque je lui parle, je peux aussi sentir de la mélancolie, des fardeau et de la tendresse... Elle prouve que quelle que soit la race et situation, une jeune fille est une jeune fille... Peut-être que je devrai faire plus attention à Noah à l'avenir... Si tel est le cas.

Aokira Mind:
Attache: Neutre, homme intéressant, teremundo d'honneur
Aokira Mind est un homme mystérieux... Connu pour avoir fait tant de massacre et pourtant maitre de lui-même et incroyablement calme... Comme s'il était las de sa situation... Il ira loin, sans doute... Peut-être contribuera-t-il sans le vouloir à changer le futur.

Raph Hadeus:
Attache: Neutre, Compagnon récurent, bon potentiel
Raph Hadeus est un garçon intéressant... Très contradictoire mais néamoins brave... Il fonctionne à l'instinct, se souciant rarement de ce qui l'entoure si ce n'est la vie des être humains... Il a du potentiel et nous avons souvent combattu ensemble à présent, mais le vent pourrait tourner et il pourrait devenir un ennemi, un jour prochain.

Alwine Azamalon:
Attache: Neutre, inverse existentiel, illusionnée
Alwine Azamalon... La dame de glace est promise à un grand destin... Cependant.... Je crains que nous finissions... Par nous opposer... Mes stratégies visent à anéantir l'ennemi...Au prix de sacrifices s'il le faut... Elle... Veut sauver tout le monde... Si elle est une héroïne... Cela fait sans doute de moi...L'ombre cachée qui tente de la tuer... Espérons que les choses... N'en viennent pas à ce point...

Felli Loss:
Attache: Neutre, survoltée, pleine de ressources
Felli... Qu'est-t-elle vraiment ? Elle ressemble à une Carpophorus sur plusieurs points.... Elle est une idole, mais aussi un ancien ninja assassins... Mais aussi un sage de lumac... Mais aussi un sage d'Enoilly.... Je ne sais pas trop quoi penser d'elle... Elle semble me trouver mystérieux, mais pour moi elle l'est tout autant... Tout comme Ellianne, je n'arrive jamais à savoir ce qu'elle pense... Peut-être que ces deux là sont liées ?

Rhyme:
Attache: Neutre, ami, arrogant
Rhyme est un vieil ami, bien que je n'ai pas totalement confiance en lui, sa soif de pouvoir est étrange et inhabituelle, comme son arrogance sans bornes... D'autant qu'il se base sur de fausses données, mais je dois avouer que je suis curieux de voir ce que ce 'médecin' un peu particulier va devenir et ce que ses recherches vont faire aux lignes temporelles...

Evernem:
Attache: Mauvaise, imbécile, faible et arrogant
Evernem... Est un soldat..; A la fois idiot... Arrogant... Et terriblement faible... Il tente de palier ça... Par le savoir... Mais n'a pas les moyens... De faire fructifier... Ses connaissances... Il finira... Par mourir... A ce rythme... Mais peu m'importe... Il est de toute façon... Aussi important qu'un insecte... Si ce n'est moins...

SBIRES:

Noah Thanatos:
Attache: Excellente, mon sang et ma chair.
Noah est ma fille, bien que ce fut il y a fort longtemps... Sans qu'elle me dise comment et pourquoi, elle est devenu une relique de félunie, faisant de moi un reliquaire de félunie à mes dépend... mais je suis heureux de la savoir en vie, bien que les ténèbres la rongent... Je ne la laisserai pas mourir une seconde fois... Et ensemble, nous changeront le futur et le passé.

VILLES ET PUISSANCES:

Teremundis:
Attache: Bonne, intéressant et alliés fiables
Teremundis est intéressante... Les teremundos sont des créatures que je ne me lasse pas de découvrir, je les respecte sans vouloir devenir l'un des leurs et les détruits s'ils tentent de me dévorer. Cependant ils sont bien plus fiables que ne le sont tout les autres humains, car après tout, le but d'un teremundos est de devenir tout puissant et c'est sans doute ce qu'il manquait... Dans mon futur. Je me demande comment évolueront mes relations avec cette espèce.

Empire de Ahi'Kufu:
Attache: Neutre, lieux de paix et de savoirs.
L'Empire est un endroit intéressant, calme et remplis de savoirs. Cependant c'est aussi un lieu où il est mauvaise de s'aventure, le zèle dont ils font preuve pour protéger leurs terres est impressionnant... Cependant je leur accorde plus de respect qu'aux autres grandes puissances, bien que leur oisiveté permanente me désespère

Blitzness Corp.:
Attache: Ambivalente, groupe étrange et diversifié, stupide ou non selon les cas.
La Blitzness est l'épine dorsal de cette époque... Je ne les aime pas, pour moi, leur lute contre les teremundo n'est que la partie visible de l'iceberg. Les gens qui la composent sont très forts pour la plupart... Heureusement ils sont aussi très connu, ce qui permet de tracer leurs mouvements là plupart du temps..; Que ce soit avec les dégâts qu'ils laissent derrière eux ou non... Je suis méfiant et évite de m'impliquer dans leurs affaires.

Alliances mercenaires:
Attache: Très mauvaise, déchets égoïstes, cupides et égocentriques.
Je hais totalement les mercenaires, ne vouant un culte que pour l'argent et leurs propres intérêts. Bien que leur puissance actuelle ne vienne totalement que de Seto... Ils sont très actifs de par le monde, et jamais dans le bon sens... Lorsque je vois un mercenaire en mission, je suis certain qu'il oeuvre pour lui-même... A bien y penser, ils sont peut-être pire que les teremundos. Quelle différence entre tout faire pour manger et survivre, et tuer et gagner de l'argent ?

Zeddling:
Attache: Terrible, ennemis naturel, a éviter comme la peste.
Lorsque je suis revenu dans le passé. Les derniers mots de mon amis, furent de ne m'approcher de Zeddling sous aucun pretexte... Je sais qu'ils sont responsables du sauvetage des miens, en faisant venir Faras ici mais..; Que tentent-ils de faire ? Provoquer mort et chaos dans une époque ou Faras ne doit pas être et tenter de faire taire tout ceux qui jouent avec le temps ? Cela ne fait-il pas d'eau, des princes égoïstes ? Je les évite comme la peste, mais il y a beaucoup à penser que les choses évoluent, en bien ou en mal, avec eux, dans le futur.

♦ARCANES DU FUTUR♦


Ici se trouvent mes scénarios prévus:

Bataille dans le désert: Les mercenaires on enlevé la disciple d'Aeon... Il va soulever le désert entier pour la retrouver... Et frapper dans la fourmilière de ce fait... En cours.


Dernière édition par Aeon Thanatos le Jeu 6 Fév - 1:04, édité 79 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recueils de Aeon  1158/10Recueils de Aeon  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Recueils de Aeon  Empty
MessageSujet: Re: Recueils de Aeon    Recueils de Aeon  Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:01

♦LES OUTILS DES ARCANES♦


Recueils de Aeon  A_coff10 Bille occulte de feu | InfosCette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu.

Recueils de Aeon  C_prop10
• Créé une étincelle si lancée.
• Augmente les pouvoirs de feu si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| Recueils de Aeon  B_pena1040 Penas
Recueils de Aeon  A_coff10 Bille occulte de glace | InfosCette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace.

Recueils de Aeon  C_prop10
• Créé un peu de verglas si lancée.
• Augmente les pouvoirs de glace si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| Recueils de Aeon  B_pena1040 Penas
Recueils de Aeon  H_obje10 Pena sale | InfosQui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent...

Recueils de Aeon  C_prop10
• Utilisable qu'une fois

L'argent sale, c'est bien connu, c'est mal.
| Recueils de Aeon  B_pena101 Penas
Recueils de Aeon  A_coff10 Bille occulte de foudre | InfosCette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre.

Recueils de Aeon  C_prop10
• Créé un peu de courant si lancée.
• Augmente les pouvoirs de foudre si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| Recueils de Aeon  B_pena1040 Penas
Recueils de Aeon  H_obje10 Vieille carte magnétique | InfosCette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel...

Recueils de Aeon  C_prop10
• N'a rien de spécial

Cette carte ne mène pas à un trésor.. Mais pas loin.
| Recueils de Aeon  B_pena10??? Penas
| Recueils de Aeon  B_pena101 Pena
Recueils de Aeon  A_craf10 Essence de feu | InfosFluide occulte dégageant une grande chaleur. Il sert dans la composition des objets occultes et des potions.

Recueils de Aeon  C_prop10
• Sert dans la création d'objets

En boire donne des ailes, comme le BlueBull.
| Recueils de Aeon  B_pena1050 Penas
Recueils de Aeon  A_craf10 Essence de glace | InfosFluide occulte dégageant un grand froid. Il sert dans la composition des objets occultes et des potions.

Recueils de Aeon  C_prop10
• Permet de rajouter à une formule: N-V15 (diminue faiblement la vitesse) ainsi que So10(gélatineux, faiblement solidifié) et refroidie le mélange de 10°
Quantité: 2

A glisser dans la chemise d'un copain.
| Recueils de Aeon  B_pena1050 Penas


Dernière édition par Aeon Thanatos le Jeu 23 Jan - 18:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recueils de Aeon  1158/10Recueils de Aeon  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Recueils de Aeon  Empty
MessageSujet: Re: Recueils de Aeon    Recueils de Aeon  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:57

♦ARSENAL ELEMENTAIRE♦


Recueils de Aeon  D_armu10 THANATOS Recueils de Aeon  F_atoi10| Infos
Recueils de Aeon  397094masque10
Masque que Aeon à façonné lui-même avec tout son savoir à partir d'un bête masque acheté sur un marché. Il est gorgé d'énergie occulte et possède un sceau masque-nature. Le simple fait de poser ce masque sur la tête, permet de ressentir l'énergie autours de soit, ce qui permet de connaitre la force d'une personne via son "aura", sa position et de suivre elle et ses sorts sans les voir. En outre, il permet d'augmenter la vitesse d'incantation ou de lancement des sorts.

Recueils de Aeon  C_prop10
• Permet de ressentir l'énergie occulte, de la suivre et de l'analyser sur un large rayon. Plus la personne est forte, plus elle est facile à suivre. Un vide magique ne sera jamais repéré.
• Augmente la vitesse d'incantation des sorts et permet même d'en lancer deux à la fois jusqu'au palier 5.
• Si le sceaux est activé, transforme le porteur en renard Albinos, indétectable. Il reste cependant capable d'user ses sorts.
• Rune de télépathie lvl 1: Permet à Aeon de communiquer via la pensée avec les gens, ses invocations et même la faune si elle comprend le langage humain. Outre le côté pratique, cela peut servir à troubler de façon importante quelqu'un en lui faisant entendre des voix infiniment sans possibilité de les faire taire.
• Durant quelques secondes, le porteur acquiert la prescience d'un Felinae et devient capable de voir venir les choses trois secondes à l'avance. Une fois l'effet passé, il devient impossible de le relancer avant 24H. (nécessite valkyria mode + palier 7)

Ce masque cache des choses, mais en dit aussi beaucoup.
| Recueils de Aeon  B_pena10??? Penas
| Recueils de Aeon  B_pena1015 000 Penas
Recueils de Aeon  E_autr10 Talisman | InfosCes talismans sont d'origines impériale et ne servent strictement à rien... A moins d'être un maître des sceaux. En effet un fois un sceau dessiné sur ces petits bouts de papiers et lesdits papiers collés, ils deviennent impossible à détruire ou retirer sans brise sceau, tout en offrant l'effet du sceau dessiné dessus, en outre ils se lancent avec autant de force et de précision qu'une arme de jet traditionnelle. (Description personnalisable)

Recueils de Aeon  C_prop10
• Ne fonctionne que couplé à des sceaux.

Un post-it n'a jamais été aussi casse pied
| Recueils de Aeon  B_pena10100 Penas
| Recueils de Aeon  B_pena10??? Penas


♦ LES ATOUTS D'UN STRATÈGE ♦


Recueils de Aeon  J_jobc10 Jobcard d'Enoilly | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Toutes les techniques de soutien touchent l'ensemble des alliés, et toutes les techniques offensives magiques demandent un palier de moins en terme d'apprentissage et d'épuisement.

Recueils de Aeon  C_prop10
• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de sage d'Enoilly

Moins 10% au rayon palier
| Recueils de Aeon  B_pena1010 Penas
Recueils de Aeon  J_jobc10 Jobcard de Reliquaire de Félunie | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Si vous avez un sbire (inventé ou non) qui peut se transformer en arme et qui est devenu une relique, cela vous autorise à lui attribuer un job, une FT, un inventaire et tout ce qui était considéré comme de l'abus (échange entre vous deux, équipe, avantages) est à présent autorisé. Son évolution sera la même que celle d'un RPiste normal.  

Recueils de Aeon  C_prop10
• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de Reliquaire de Félunie

Pour les fétichistes
| Recueils de Aeon  B_pena1010 Penas


Dernière édition par Aeon Thanatos le Jeu 30 Jan - 23:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recueils de Aeon  1158/10Recueils de Aeon  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Recueils de Aeon  Empty
MessageSujet: Re: Recueils de Aeon    Recueils de Aeon  Icon_minitime1Ven 18 Oct - 15:32


Journal de Noah


♦ LES FRAGMENTS D'UNE VIE ♦


Théme:

Recueils de Aeon  1390618144-noaheon

Aeon Thanatos:
Relation:Excellente, seule famille, gardien.
Aeon est mon père... Ma seule famille.. J'ai décidée de devenir son gardien, ma lance siffle pour le défendre et mes ténèbres rongent tout ce qui tenteraient de l'approcher... Notre lien est mystérieux, fusionnel, nos esprit sont liés, je suis une moitié de son âme, il est une moitié de la mienne et ensemble, nous changerons futur et passé, tel est notre destin.

♦ HÉRITAGE DE NOAH ♦


Recueils de Aeon  A_lanc10 IZANAMI SEIREI Recueils de Aeon  F_atoi10Recueils de Aeon  F_atoi10| Infos
Recueils de Aeon  1391129614-izanamichaos
Une faux offerte à la famille Thanatos par la famille Amatsuki, on dit que malgré son apparence, cette arme serait la dernière arme sacrée de la famille.... Ironique, car cette arme approche plus de l'arme maudite que de l'arme bénite. Quiconque à part le porteur officiel se fait ne serait-ce que toucher par la faux, devra payer de lourds tributs. On dit que cette faux aurait servit à tuer des milliers de personnes tout en tranchant et dévorant leurs âmes...

Recueils de Aeon  C_prop10
• Lorsqu'elle touche quelque chose autre que le porteur même sans blesser, la faux aspire de l'énergie magique et même l'énergie physique s'il y en a, pour régénérer les réserves du porteur.  L'effet dure aussi longtemps que le contact et le drain est assez rapide et violent. Un contact trop prolongé peut coûter cher.
• Fonctionne sur tout ce qui contient de l'énergie magique ou physique.
• Si quelqu'un d'autre que le lanceur prend cette faux, son énergie vitale sera absorbée à vitesse grand V, jusqu'à sa mort.
• La faux peut trancher et aspirer le vent jusqu'au palier 6.
Rune de vent lvl 20: la faux impose sa volonté au vent, le contrôlant pour augmentée sa portée et son tranchant. En guise d'exemple une cible égratignure laissera une profonde entaille, un coup contondant paré enverra la cible dans le décors, ainsi de suite. Plus il y a de rune, plus cet effet est puissant.
• La lame de la faux est continuelle parcourue d'une énergie venteuse tranchante, lui permettant de trancher naturellement et d'ignorer les effet de l'adamantium, du vibranium et du titanium. (nécessite palier 6)
• L'effet de la faux se décuple, se mettant à aspirer l'énergie autours d'elle de façon passive dans un rayon de 100M... Bémol, elle aspire aussi l'énergie du porteur durant le temps d'activation, bien que de façon plus lente que le reste des personnes/choses touchées... (nécessite Balrog mode + palier 7)

Un faux pas et tu finis en carpaccio et si t'es prudent: Pareil en fait
| Recueils de Aeon  B_pena10??? Penas


♦ VOIE ET DESTINÉE ♦


Recueils de Aeon  J_jobc10 Jobcard de Lancia | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Permet de pouvoir se défendre d'un palier supérieur à notre palier (ex : votre barrière p5 pourra contrer du p6), ne marche qu'avec les techniques de protection et d'esquive. Aussi, vous devenez immunisé contre UNE seule altération officielle du forum de votre choix.

Recueils de Aeon  C_prop10
• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de Lancia

Ais le bouclier plutôt que le bout plié
| Recueils de Aeon  B_pena1010 Penas


♦ UN BON SHINOBI... ♦


Dernière édition par Aeon Thanatos le Ven 31 Jan - 2:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recueils de Aeon  1158/10Recueils de Aeon  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Recueils de Aeon  Empty
MessageSujet: Re: Recueils de Aeon    Recueils de Aeon  Icon_minitime1Sam 28 Déc - 14:46

♦ LES SEIREI ♦


Aeon possède un style un peu spécial... Bien que ce ne soit pas encore tout à fait en place, il parle rarement, laissant diverses invocations le faire pour lui... Ces mêmes invocations ont bien sûr des apparences, mais ne pouvant personnifier le bestiaire pour ma propre aise et n'ayant ni le temps, ni l'envie, de faire faire 50 artwork différents, je vais poster ci-dessous des illustrations venant d'un peu partout, des seirei d'Aeon, lorsqu'elles seront apparues (cliquer sur le nom pour voir l'image):

Eiki no Seirei:
Ralation: Bonne, gardienne et alliée.
Eiki est assez froide... Mais aussi chaleureuse, elle est très calme et sereine et dit souvent les chose de façon à ne pas blesser... Elle apporte aussi très peu d'attention aux autres personnes qu'Aeon, ne se souciant que du bien être de ce dernier... Bien qu'elle soit aussi soucieuse de l'état général de Gaea. Elle intervient rarement sans demander à son invocateur.


Dernière édition par Aeon Thanatos le Mer 1 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Recueils de Aeon  1158/10Recueils de Aeon  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Recueils de Aeon  Empty
MessageSujet: Re: Recueils de Aeon    Recueils de Aeon  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 1:06

MaJ:

New:

06/02/2014 ajout d'un rp terminé, maj du lien avec Ellianne, ajout du lien avec Lilith.

---------------------------------------------

Historique:

2014

Février:

05/02/2014 ajout d'un rp en prévision et d'un rp en cours

Janvier:

31/01/2014 ajout de 36 runes de vents dans l'inventaire, qui vont toutes sue Izanami. lol. D'ailleurs elle passe rang C (du coup il n'y a que 20 runes dessus, les 16 précédentes ayant servie au up)
30/01/2014 ajout d'un rp terminé et MàJ du lien avec Kalista. Ajout d'un objet; necronomicon chap I, le couronnement de la vierge, en guise de relique.
29/01/2014 ajout des loots à... Juste Noah, car j'ai eut que de la merde et Aeon peut rien utiliser :'); du coup ajout du gant n°8, de l'aiguille kiserarientouseule et d'une rune et d'un grimoire quelconques. Je vais pas faire de boss souvent à ce tarif.
28/01/2014 ajout de quatre runes de vent sur la faux de Noah pour un total de quatre. Changement de la jobcard qui passe de falsify à Lancia.
23/01/2014 ajout de plusieurs runes sur la faux de Noah... Qui devient une relique. Ajout d'un rp terminé (world boss). Ajout d'un rp en prévision
17/01/2014 modification avatar Aeon. Modification de l'image de Noah, la bannière dans son post a été changée. L'avatar de Noah en spoiler dans la signature d'Aeon a été changé. En cliquant sur le nom de Noah dans les liens d'Aeon ou en ouvrant le spoiler au début de la FT de Noah. Illustration de son apparence.
04/01/2014 ajout d'un rp terminé. Ajout des liens avec Felli et Kalista. MaJ du lien avec Rosa. Changement des images représentants Noah dans la FT de cette dernière, dans le spoiler de la signa d'Aeon et dans la rubrique du journal qui la concerne.
01/01/2014 première maj de l'année, je suis ému. Ajout d'une nouvelle catégorie purement rp.

2013
Spoiler:

2012
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueils de Aeon  Empty
MessageSujet: Re: Recueils de Aeon    Recueils de Aeon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueils de Aeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Aeon Thanatos
» Organisation de malheur. [PV Aeon]
» Fiche technique d'Aeon (terminée)
» Les marques du Temps. [pv : Aeon Thanatos]
» Lorsque deux opposés se rencontre, ça crée des étincelles [Pv: Aeon Thanatos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: