Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 1154/8Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:26

    Enfin ! Baccara avait réussi à traverser non sans mal la Forêt de bambou et le Marécage fleurit... Ce fut difficile, en chemin, de très nombreuses épreuves s'étaient mise sur son passage, elle et ces gens courageux l'ayant accompagnée... Mais bon, arrivée aux abords de la ville des artistes, la voici cracra-ki-pu, pleine de boue, trempée de sueur et affamée. Sa tenue de voyage avait également un peu souffert, il lui faudrait se servir de ses arts de l'idéalisation et de ses notions de coutures pour arranger ça rapidement. L'avantage c'est qu'elle savait exactement où aller, donc ça ne lui poserait sans doute pas d'énorme problème à ce stade de l'aventure.

    Elle entrant dans LéaFirma et faut le dire, vu son apparence et son odeur, elle se fit clairement remarquer. Dans cet environnement d'artistes raffinés et autres touristes, elle avait tout d'une sauvageonne dégueulasse. Sans compter que même son corps et ses cheveux étaient sales. Elle n'eut pas de mal à se trouver un hôtel, elle se payât quelques jours de logement avec le peu d'argent qu'elle était parvenue à récupérer (en le volant ou en escroquant ses guides), elle prit une douche pendant une bonne heure, fit envoyer sa tenue au nettoyage et mangeât comme une reine... Profiter d'un bon lit, un vrai lit le temps d'une sieste et enfin, ressasser le passé. C'est dans cette ville que ça vie avait commencé, de nombreuses personnes devaient encore se souvenir de ses parents et un peu d'elle aussi, son adolescence ayant commencé sur les chapeaux de roues. Elle perdit dans ce même hôtel ses économies héritée de sa mère et son trésor féminin. Un prétendu parrain qui l'avait arnaquée et qui n'était en fait qu'un ancien amant de Carmine, sa mère, qui avait perdu quelques centaines de Pénas en la côtoyant de trop près. Cet homme n'avait qu'un désire : Coucher avec la plus belle femme du casino à l'époque, même s'il devait payer pour ça. Toute pourriture fut-elle, la mère d'Hélène, elle, avait un minimum de fierté pensait ça fille à cet instant, jamais elle ne s'offrit à cette horreur humaine, ce que la jeune descendante subit, fut la vengeance de cet homme qui récupéra son argent et à défaut de la mère, pris la fille...

    La raison pour laquelle elle connaît autant de détail sur cette histoire assez sordide fut le fait que le faux parrain lui racontât tout le lendemain. Cela laissait un gout amer dans la bouche de l’adolescente à ce moment-là. Hélène pouvait encore se souvenir de la haine qui l'avait submergée. Elle n'avait aucune raison de douter de cette histoire... Elle ne l'a remis même pas ne serait-ce qu'un peu en question bizarrement. Elle n'avait plus qu'une envie à présent, se recueillir sur la tombe de ses parents, retourné voir deux ou trois personnes et finir de régler des comptes...





    < Voilà, je commence l'histoire de Baccara de mon côté, ainsi j'explique pourquoi je suis là et comment j'y suis arrivé, je propose que tu fasses de même et qu'on se rencontre au hasard dès mon prochain post ? Comme tu le sens >
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 1155/10Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 2:37

Anahé était assise en tailleur. L’herbe frôlait ses tibias et ses mollets. Son pantalon noir s’arrêtait à ses genoux et lui permettait de bouger à sa guise. La barbouze avait son léger sac de voyage avec elle et avait pris l’apparence de Liniel. Ses longs cheveux ondulés s’arrêtaient un peu avant le milieu de son dos, la belle ne pouvait plus vraiment dire si elle préférait son vrai corps à celui-ci puisque les deux faisaient partis d’elle maintenant.
Plusieurs fois, Anahé déteignait sur Liniel et Liniel à son tour déteignait sur Anahé. C’était des situations très étranges autant pour la martiale que pour ceux qui étaient présents à ces instants. Au nombre de fois où elle avait passé pour une folle, la jeune femme avait fini par s’habituer, après tout, on faisait avec ce qu’on avait et on devait absolument s’habituer lorsqu’on pratiquait le métier d’espion et qu’on était pratiquement 24 heures sur 24 en mission top secrète. Enfin, le top n’était plus au plus top depuis que certains avaient appris que la Capitaine avait deux identités. Mais heureusement, Ana’ faisait confiance à Raph et il le méritait bien.

La plaine herbeuse était vaste et surtout silencieuse. Rien ne venait déranger le silence qui y régnait paisiblement. Si ce n’était les quelques goûtes d’eau qui tombaient sur quelques brindilles. Il pleuvait après la tempête. L’orage était passé, mais la douce pluie était restée. Rien de quoi faire fondre du chocolat, juste quelques petites gouttelettes qui tombaient et se laissaient guider pour la brise printanière.

Lorsque le vent se leva, la belle referma son blouson en jean aux manches trois-quarts. Il ne faisait pas chaud en plein milieu de nulle part, rien pour arrêter ne serait-ce qu’un petit peu des bourrasques en cette journée «météorologiquement» mouvementée.

La jeune femme prit son sac de voyage et se dirigea vers LéaFirma, il y ferait sûrement bien plus chaud à l’abri du vent dans la grande et magnifique ville.

Une fois arrivée, la journée ne tarda pas à se terminer et l’espionne prit une chambre dans une très belle petite auberge, cela ferait sûrement l’affaire.

Avant de s’endormir, celle-ci, barra la porte à clef ainsi que toute les fenêtres, glaça la poignée de la porte et le contour des fenêtres, laissa ouverte la porte de la salle de bain en fouillant tous les recoins de sa chambre, rangea un porte-bonheur sous son oreiller et ferma délicatement les yeux avant de le rouvrir pile 5 minutes plus tard, puis 10 et 15, puis de s’endormir paisiblement.


Elle se leva de son lit, il faisait noir et sombre. Quelqu’un était dans la pièce, elle le sentait, elle le savait très bien en fait. Aux effluves qu’il portait, la jeune femme pouvait même deviner qui c’était. C’était Jérémy. Un Jérémy bien différent toutefois.

-Alors, on se la coule douce dans un hôtel tandis qu’on sait que son Sergent est quelque part dans la nature en compagnie de Teremundos Capitaine Anynsor… ou devrais-je dire Alendiel?!

L’espionne recula d’un pas tandis que les rayons de la lune dévoilaient tout entier le corps de son compagnon. Même si elle savait depuis longtemps qu’il était là, la dame eut un sursaut, elle n’était pas la seule ici à contrôler la glace. Jérémy était moins doué, mais savait bien comment se débrouiller.

Il était simple de voir qu’Anahé était sans voix tandis que des larmes perlaient sur ses joues.

-Jay… Jérémy.

En un battement de paupière, il était sûr elle et l’attrapait à la taille.

-Tu m’as appelé? Dis… ça faisait longtemps, non? Tu n’as pas pris de nouvelles de moi depuis combien de temps? Dix mois? Un an peut-être? Tu as une drôle de manière de prendre soin de tes employés Princesse…

Celle-ci frissonna et pleurait toujours.

-Je… Valérie a perdu ton signale, je t’ai cherché, mais je ne t’ai jamais trouvé. Je suis si… désolée… je… tu m’as tant manqué!

Ce fut un rire gras qui sortit naturellement de la gorge du jeune homme. On voyait bien qu’il n’en avait rien à faire.

-Je me demandais en te regardant dormir ce qui serait le mieux… te découper en morceau et te dévorer petite pièce par petite pièce ou encore te transformer dans les mêmes circonstances que moi et cepar moi-même… pour t’obliger à manger hommes… femmes et enfants. Voit le bon côté des choses, nous serons ensemble pour l’éternité! Ahahah! Ce n’était pas ça que tu voulais? Voyons! Ne pleure pas… combien de fois je t’ai laissé pleurer dans mes bras comme ça? Jamais et ça ne commencera pas aujourd’hui non plus!

L’espionne tenta de reculer, mais en vain, il était bien plus fort qu’elle.

-Tu veux partir?! Eh bien, tu me diras comment c’est… dans l’autre monde…
-ATTEND!? Jérémy! Jérémy, c’est moi!


Celle-ci reprit l’apparence qu’elle avait lorsqu’elle l’avait rencontré. Le jeune homme s’arrêta et parut étonné, par la suite, il recula à son tour, puis disparut avant de réapparaître dans le dos de la belle et de l’endormir. Il la coucha dans son lit et replaça paisiblement ses couvertures.

Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla. Elle avait de nouveau la forme de Liniel, ce n’était donc qu’un rêve? Celle-ci alla prendre une douche, ramassa ses affaires et sortit encore attrister par ce… cauchemar?

Cependant, une chose manquait à l’appelle. Un seul de ses shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 1154/8Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:21

    Un long voyage, puis un long moment passé à ce refaire une beauté, repasser ses vêtements, les laver et réorganiser ses affaires en fonction de quoi était encore utilisable ou pas. Manger et faire quelques tours dans la ville afin de retrouver les traces de son ancien parrain et de toutes les personnes liées à son passé... Tout ça requiert beaucoup d'énergie, la croupière en vacance s’accordât une dernière journée de repos avant d'aller se recueillir sur la tombe de ses parents et poursuivre sa route. De préférence, avant qu'il ne lui arrive une autre bricole, ce soir-là, elle s’installât très tôt dans sa chambre d'hôtel.

    Ses bagages étaient près, un sac pour le linge sale placé non loin, ses queues de billards placée contre le mur, dans le coin vers lequel la porte s'ouvre, ce qui évite une personne mal intentionnée de passer le bras par l’entrebâillement de la porte et s'emparer de l'une de ces affaires. Le fait que ses sacs et soient placés eux-aussi derrière la porte évitait à n'importe qui d'ouvrir la porte trop vite vers l'intérieur... Ce genre de précaution avait souvent été décisif quand la jeune femme recevait des visites surprises pendant la nuit. Actuellement, elle était vêtue en tenue de soirée, prête à aller dormir, mais elle avait quand même garder des boules de billards près d'elle et son poing américain. Sa tenue était également pensée pour pouvoir bouger et se battre sans problème, dans le pire des cas, elle devrait abandonner sa précieuse collection. Quoi qu'il en soit, son problème ne fut pas de cette nature...

    Qui que ce soit, la personne qui avait élu domicile dans la chambre d'à côté était particulièrement bruyante. Les sons faisaient penser à une bagarre et il y avait une voix masculine et féminine. Une dispute ? Possible. Hélène se levât et collât son oreille sur le mur pour en avoir le cœur net. Fatalement, les sons étaient plus intense, mais pas encore assez pour comprendre ce qu'il se dit. Notre héroïne ronchonnait car à cause de cela, elle ne pouvait pas dormir. Heureusement, ça se calmât assez vite, malgré tout, la nuit était avancée...

    Le matin venu, une Baccara ronchonne sortit de la pièce laissée particulièrement mal rangée. Le lit n'était pas fait, des draps étaient au sol, une odeur étrange s'échappait de la salle de bain (où se trouvent les toilettes), en réalité, il vaux mieux ne pas exprimer à quel point le passage d'Hélène était pénible pour toutes personnes chargées de nettoyer derrière elle. En sortant, elle vit une jeune fille qui elle aussi, semblait ailleurs. Elle venait tout droit de la chambre d'à côté, là où il y a eu la dispute. Elle décidât d'entamer la conversation :

    " Hey vous.... Puis-je vous parler ? "

    Sans même attendre de réaction de la part de son interlocutrice, elle enchaînât directement sur une autre phrase représentative de sa manière de penser, purement égoïste et caractéristique...

    " Vous savez... Il y a d'autres moment que la nuit pour vous disputer avec un homme hein ! Surtout quand des voisins cherchent à dormir juste à côté ! "

    Si vous aviez reprochez la même chose à Baccara, il est fort probable qu'elle vous aurait répondu d'un gentil doigt d'honneur, vous vous en seriez bien sortit, car une fois, elle aurait mit son poing dans la figure d'une vieille dame un peu excédée d'entendre des manifestation de plaisir sexuel chez sa voisine. Autrement dit, ce qui est valable d'un côté ne l'est pas forcément de l'autre... Voyons quelle surprise cela lui jouera dans ce cas-ci !





Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 1155/10Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 18:32

C’est le coeur un peu lourd, mais toujours aussi décidée, habillée de sa combinaison et armée que la jeune demoiselle sortit de sa chambre. Il était temps d’aller prendre un bon petit déjeuner dans le restaurant de l’auberge. Cependant, une jeune femme l’apostropha avant qu’elle ne prenne l’ascenseur. Elle l’avait déjà appelé, mais la politesse était de répondre aux gens quand ils nous parlaient.

" Hey vous.... Puis-je vous parler ? "

*Non, c’est dimanche matin et je suis syndiquée, pensa la martiale, enfin, je ne le suis pas vraiment, mais je ne peux pas tellement me plaindre de mes conditions de travail puisque c’est pas mal mon idée d’être infiltrée et d’être une belle petite blondinette*. Bon, on avait beau être le matin, avoir mal dormi, avoir fait un gros méchant cauchemar qui n’en était pas un ce qui était encore plus effrayant, l’espionne se décida à se retourner et à lui répondre d’un air aimable, mais elle fut coupée au début de son élan.

" Vous savez... Il y a d'autres moment que la nuit pour vous disputer avec un homme hein ! Surtout quand des voisins cherchent à dormir juste à côté ! "

Quoi? Elle avait entendu, c’était donc vrai. Il avait été là cette nuit, mais à quel point? Pourquoi lui avoir fait cette frayeur? La belle devint quelque peu rouge et tenta de trouver une raison rationnelle.

-Veuillez m’excuser, j’écoute des disques pour apprendre à vaincre mes cauchemars récurrents. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur Mademoiselle. Je suis Liniel Anynsor, enchantée, dit-elle sur un ton plein d’excuses.

La voix de Liniel était douce tout comme elle, il était difficile de croire qu’elle soit Capitaine, pourtant, lorsqu’il était sujet de décisions, elle était ferme et restait sur son avis sauf si des preuves étaient apportées. Anahé voulait un peu de compagnie et se sentait charitable, alors pourquoi ne pas apprendre à connaître un peu plus cette jolie demoiselle.

-Pour me faire excuser, je vous invite pour prendre votre petit déjeuner en ma compagnie en bas, bien sûr, je paye votre repas, c’est la moindre des choses. Vous me permettez, quelques secondes…, ajouta-t-elle.

Elle rentra donc de nouveau dans sa chambre qui avait été toute rangée. Le lit était fait et tout était comme avant qu’elle n’arrive. La martiale prit son sac de voyage, ressortit rapidement et barra la porte. Puis, elle appuya une nouvelle fois sur le bouton pour appeler l’ascenseur. Après quelques instants, les portes s’ouvrirent et la jeune femme laissa entrer son invité avant d’y entrer à son tour.

Une belle petite musique était présente…

https://www.youtube.com/watch?v=nlTCMp6gWZ8
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 1154/8Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 13:45

    De son point de vue, la croupière avait toutes les raisons de râler et en cas de où son interlocutrice avait la mauvaise idée de contester ce fait, c'est un poing dans laggle qui l'attendait... La violence ne résout pas tout, peut-être pas, mais pour gagner le respect, c'est souvent nécessaire et de toute façon, Baccara était habituée à ce genre de choses, comme elle l'a déjà vécu à de nombreuses reprises elle aurait surement piquer deux ou trois choses sur le corps sans conscience de la jeune fille qui lui faisait face et qui, n'avait pas l'air d'avoir grand chose dans le ventre ou se serait l'inverse, si elle la sous-estimait vraiment. Mais au lieu de cela...

    " Veuillez m’excuser, j’écoute des disques pour apprendre à vaincre mes cauchemars récurrents. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur Mademoiselle. Je suis Liniel Anynsor, enchantée... "

    Des excuses... Elle demandait pardon, ok, voilà un scénario original qui mit un peu mal-à-l'aise une vagabonde aux idées de violences bien trempées alors qu'il aurait simplement fallu penser à la possibilité que tout simplement, quelqu'un ayant été inconvenant avec vous puisse s'excuser. Loin de Baccara l'idée de contester la sincérité de ces excuses, encore moins cette histoire abracadabrante de disque anti-cauchemars...

    " ... Pour me faire excuser, je vous invite pour prendre votre petit déjeuner en ma compagnie en bas, bien sûr, je paye votre repas, c’est la moindre des choses. Vous me permettez, quelques secondes… "

    Un repas gratuit en prime ! Voilà une bonne matinée qui s'annonçait des plus agréable. Du coup, la (plus si jeune) femme au tailleur ne savait plus trop où ce mettre, elle fit la moue, regardât à sa droite, la porte close donnant sur la chambre de "Liniel" n'avait rien d’intéressant, elle voulait juste éviter le regard doucereux se posant sur elle... Après une courte réflexion, finalement, elle dit :

    " C'est à moi de m'excuser pour ma grossièreté, j'ai en effet mal dormi ce qui me rend un peu nerveuse... Mais je ne refuse pas votre offre si elle tiens toujours, j'apprécierais que nous repartions de zéro et ayons une petite conversation amicale, mademoiselle Anynsor. "

    La demoiselle pénétra alors dans la chambre, y ramassât un sac et ressortit rapidement en fermant à nouveau après son passage. Elles se dirigèrent vers l'ascenseur et s'y engouffrèrent promptement... La musique d'ambiance était tellement soporifique que Baccara aurait pu s'endormir dans un coin de la petite pièce close, alors que les portes se fermaient à peine.

    Les voici en route pour la case cafétéria...





Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 1155/10Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:30

Son interlocutrice eut l’air quelque peu mal à l’aise devant ses paroles. Est-ce que quelque chose n’allait pas avec son habillement ou ce qu’elle disait? Anahé répéta les mots qu’elle avait dits dans sa tête et regarda son habillement. Tout avait l’air bien correct pourtant. C’est alors qu’elle lui offrit le petit déjeuner pour que son malaise prenne la porte et pour qu’elles partent sur une meilleure relation. Le but n’était pas de se faire des ennemis en étant Liniel Anynsor, Anahé Alendiel en avait déjà assez.

Elle eut le droit à une moue et à une réponse.

" C'est à moi de m'excuser pour ma grossièreté, j'ai en effet mal dormi ce qui me rend un peu nerveuse... Mais je ne refuse pas votre offre si elle tiens toujours, j'apprécierais que nous repartions de zéro et ayons une petite conversation amicale, mademoiselle Anynsor. "

Celle-ci fit un léger hochement de tête avant d’aller prendre toutes ses choses dans sa chambre, elle n’y reviendrait sûrement pas.

Elles rentrèrent dans l’ascenseur avec de la musique de mauvais goût comme ce n’était pas possible. Il était maintenant temps d’appliquer les conseils de son amie Valérie. La martiale se fit léviter pour se rendre jusqu’à la radio. Avec un léger coup et sa technique Gigaoctet, la grille céda nettement. L’appareil avait été réglé que sur cette musique assez ennuyante merci et il y avait un blocage pour les autres postes. S’ils croyaient réellement que cela allait arrêter quelqu’un comme l’espionne… ils se trompaient. Celle-ci coupa deux fils, inter changea les connexions et sourit quand la musique s’arrêta. Elle mit son poste préféré et referma fermement la grille en ne laissant aucune trace. La légère formation sur les appareils que son amie lui avait donnée lui aura été utile. Un air bien rythmé sortit des haut-parleurs ce qui donna l’envie à la jeune femme de bouger.

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

C’est avec un peu de peine que la demoiselle quitta l’ascenseur en compagnie de la femme dont elle ne connaissait pas encore le nom. Les deux demoiselles entrèrent dans le restaurant de l’établissement pour se faire servir par un serveur… non le moins dérangeant.

-Bon matin mes jolies demoiselles, j’espère que vous avez bien dormi, voici vos menus, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre service, dit-il d’un ton mielleux.

Il sortit son calepin et laissa son numéro sur leur table avant de leur faire un clin d’œil.

Anahé roula les yeux avant de s'asseoir, d’ouvrir le menu et de regarder ses options, elle avait une de ces faims de loup! Après quelques instants, le serveur revint avec un gros sourire et se tourna vers la martiale :

-Avez-vous choisi?

-Oui, s’empressa-t-elle de répondre. Je vais prendre deux œufs, trois pains grillés, un bol de fruits, des crêpes avec du sirop d’érable, trois dangos, un bol de céréale, des carottes râpées, trois jus de fruits; orange et mangue fraîche, kiwi et fraise ainsi que banane et framboise, quatre gaufres, des légumineuses et deux galettes de Sarrasin.

Le serveur la regarda des pieds à la tête le regard ébahi et se retourna vers l’autre femme :

-Et… vous… mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 1154/8Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1Dim 21 Juil - 12:30


    Vu la commande que venait de faire cette Liniel Anynsor et le peu de matières grasses présent à certain endroit de son corps, localement le ventre, les cuisses et les fesses, Baccara comprenait où tout cela finissait... Ses énormes obus qu'elle se trimbale la gamine. Impressionnée par cet appétit, mais aussi par cette paire, Baccara en oubliât même carrément le serveur, jusqu'au moment où il lui rappelât sa présence...

    Et… vous… mademoiselle ?

    " Oh, oui, excusez-moi... Je prendrais deux pains au chocolat, un bol de céréale et un jus de pomme, merci ! "

    Une fois les commandes passées - Il fallait d'ailleurs bien admettre que Baccara ne profitait pas autant que ça de son ancienne voisine de chambre - la croupière fut plus calme et discutait longuement avec elle. C'était un peu étrange à dire, mais il semble que le courant passe bien, d'après notre croupière solitaire, habituée à ne pas avoir d'ami, en tout cas, ce sentiment était celui qui prédominait. La première chose qu'elle fit, fut bien sûr de lui donner un "nom" avec lequel elle devrait l'appeler...

    " Baccara, tout simplement, vous savez, c'est un jeu de carte dérivé du poker... Je suis croupière officiellement, mais présentement, je suis venue dans cette ville pour me recueillir sur la tombe de mes parents et régler quelques affaires avec un "parrain". "

    Elle s'arrêtât-là, elles reçurent leurs commandes, mangèrent, Baccara se permit même de puiser dans la quantité astronomique de Liniel, en riant de ses taquineries un peu stupides. Puis regardait l'autre fille :

    " Et vous, que faite vous dans la vie et que vous amène-t-il ici ? Sans indiscrétion "

    Chassez le naturel, il revient au galop. Baccara ne pensait plus qu'à une chose désormais : S'emparer du plus possible de choses chez cette jeune fille si bien construite. De l'argent aux vêtements, en passant par quelques informations utiles, quelles qu'elles soient à des choses plus intimes et, faut l'avouer, amusantes.

    " Que diriez-vous qu'on aille s'amuser ensemble quelque part, cette après-midi ? Un déjeuner ne suffira pas à vous faire pardonner, jeune fille ~

    Baccara attendait une réponse. Regardant encore un peu ses cheveux blonds soyeux, ses yeux bleus étincelants et cette paire de...


Dernière édition par Hélène Baccara le Lun 12 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 1155/10Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 6:18

Hélène prit une très petite commande compare à ce qu’avait pris la martiale. Il fallait dire que ses nuits difficiles lui donnaient très faim le matin en se levant. Sa nouvelle rencontre avait été plus que raisonnable après sa commande, Liniel et son compte de banque s’en souviendraient.

La conversation débuta avec une certaine aisance malgré leur première rencontre. Les mots coulaient, elle était peut-être plus sympathique qu’elle en avait l’air enfin de compte.

" Baccara, tout simplement, vous savez, c'est un jeu de carte dérivé du poker... Je suis croupière officiellement, mais présentement, je suis venue dans cette ville pour me recueillir sur la tombe de mes parents et régler quelques affaires avec un "parrain".

Baccara, eh bien, il faudrait qu’elle lui montre quelques jeux de cartes, ce n’était pas un domaine dans lequel la jeune femme était très douée, elle devait bien l’avouer. Cependant, les jeux de cartes semblaient tout même assez amusants pour se détendre une soirée entre amis. L’espionne afficha une moue quelque peu triste lorsque sa nouvelle connaissance lui fit part du décès de ses parents et s’empressa de lui souhaiter sa sympathie :

-Toutes mes condoléances Baccara, j’espère que tout c’est bien passé avec ce «parrain» et qu’il n’y a eu aucune complication… la mort est déjà quelque chose qui n’est pas facile, ce qui vient avec par après est parfois encore plus difficile.

Les repas arrivèrent et la belle se mit à manger à une vitesse plutôt rapide, mais en gardant sa classe habituelle. La jeune femme lui piqua quelques éléments de son repas, mais elle n’en fit rien, de toute manière à la fin de son repas, il restait encore quelques fruits et une crêpe. N’aimant pas le gaspillage, celle-ci les offrit à sa compagne de la matinée.

" Et vous, que faite vous dans la vie et que vous amène-t-il ici ? Sans indiscrétion "

La martiale finit sa bouchée, prit un peu d’air et lui répondit avec sa voix et son ton habituel :

Eh bien, je travaille pour la Blitzness Corporation, mais présentement, je suis en dehors de mon bureau pour des raisons personnelles, j’aimerais en fait me perfectionner dans un certain domaine en particulier qui va ensuite pouvoir m’aider dans mon travail.

Un silence, loin d’être long s’installa, puis Bacarra reprit :

" Que diriez-vous qu'on aille s'amuser ensemble quelque part, cette après-midi ? Un déjeuner ne suffira pas à vous faire pardonner, jeune fille ~

Liniel lui sourit et demanda au serveur l’addition quand celui-ci passa avant de réfléchir et de lui répondre :

-Je suis désolée, mais étant techniquement sur des heures de travail, je ne peux pas m’amuser, cependant, je vous offre de continuer le chemin avec moi, qu’en dites-vous Baccara?, lui demanda-t-elle.

Liniel se leva doucement, la panse pleine, mais ayant toujours l’air aussi légère et remit l’argent au serveur ainsi qu’un pourboire avant de prendre quelques bonbons et d’en lancer deux-trois à Baccara. Il fallait vérifier si elle avait des réflexes, après tout.
Liniel lui fit un clin d’œil avant de sortir du restaurant et d’appuyer sa dernière proposition :

-Aller! Venez avec moi, nous pourrons rire en marchant!, s’exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)   Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Anahé Alendiel alias Liniel Anynsor (terminée)
» LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]
» ETAPE 2, COMBAT 2: ROB Dragon, la calamité des cieux [PV: Linia, Lucia]
» ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]
» Massacre artistique [pv: Anahé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: