Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1156/10LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:55

    Il ne pleuvait pas vigoureusement, non non. Cela n'avait rien d'une pluie vigoureuse. C'était un véritable torrent de pluie qui s'abattait sur les environs de la cité de LéaFirma, et cela ne semblait pas près de devoir s'arrêter ! Elle n'en avait cure, toutefois, grisée par la sensation absolue de vitesse qu'elle ressentait, comme à chaque fois qu'elle pilotait son puissant engin. C'était un Falco, certes, mais pas n'importe lequel, loin de là ! Non non, c'était bien plus que cela, c'était SON Falco ! Il était encore plus rapide qu'un Falco normal, et il avait reçu de nombreuses autres modifications, parfois bien plus poussée que celle-là, car après tout sa vitesse était un de ses atouts de base. Il était plus résistant, avait de meilleurs boucliers, quelques pouvoirs élémentaires, et ses explosifs aussi avaient été améliorés. En somme c'était un petit bolide d'élite, à la mesure de sa propriétaire. Elle l'avait même doté de deux puissantes mitrailleuses, histoire d'améliorer encore sa puissance de feu et d'en faire un véritable outil de massacre sur le champ de bataille. En bref, que du bonheur quoi, pour une machine de cette qualité !

    Autre source de satisfaction : même si elle ne disparaissait pas totalement, la pluie semblait un peu moins forte sur la ville même, à en juger par le rythme de l'eau sur la vitre. Ce n'était pas plus mal, même si au fond la pluie ne les dérangerait pas. Elle utilisait la glace, et n'aurait donc que plus de matière, alors que Lucia-Sama, sa bien-aimée Capitaine, utilisait elle la foudre et n'aurait donc aussi que plus de facilité à griller des cibles mouillées. Pour l'heure les deux femmes se trouvaient dans le Falco, la supérieure serrée dans le dos de sa subordonnée. Ce n'était pas vraiment fait pour deux personnes, mais il y avait quand même largement moyen d'y tenir en duo, et même assez confortablement, au final. Cela valait bien la peine pour la sensation grisante de vitesse et aussi la rapidité d'intervention ! Sans compter l'armement du bolide, qui leur permettrait de porter un premier coup à leur ennemi sans devoir déployer leur force pour cela. Ce ne serait qu'après qu'elles feraient montre de leurs propres talents, sans le soutient du véhicule, et il était plus que probable que les Teremundos regrettent alors la puissante machine de guerre, si dangereuse eut-elle été. Rien ou presque, en effet, n'était aussi ravageur de la Capitaine de la Première Section de la Blitzness Corporation, en particulier quand elle était accompagnée de sa Lieutenante.

    Et ça allait bientôt être le moment car, de toute la vitesse de ses moteurs renforcés magiquement, le Falco approchait de LéaFirma, jadis cité des artistes aujourd'hui territoire livré aux Teremundos, depuis qu'Ellianne Carpophorus, l'ancienne Siem et nouvelle Tri, accompagnée de son apprentie Rayne Whitefeather, qui n'avait alors pas de rang et qui maintenant était la Piats. Elles avaient fait cela avant la grande bataille de Las Fantas, à laquelle elles avaient prit part, tout comme les deux plus hautes gradées de la Première Section, mais ce n'était que maintenant que la Blitzness Corporation avait trouvé le temps de gérer la situation, avec tous les ennuis liés à l'attaque de l'ancien Ras et aux ravages que cela avait généré. Mais bon, mieux valait tard que jamais, et avec les deux éléments de chocs qui avaient été déployés, nul doute que cette ville serait nettoyée de la présence monstrueuse ! Et au pire cela ne ferait qu'une seconde cité à reconstruire, comme ça les architectes et les maçons auraient de quoi s'occuper après avoir fini à Las Fantas. Hé oui, c'était ça le bel esprit pratique de la Blitzness Corporation !

    D'ailleurs, la destruction commença en grande pompe. Le Falco entra comme une flèche dans les murs de la ville et lâcha toute une volée de missiles sur les bâtiments les plus proches, qui grouillaient de monstre, et aussi sur divers attroupements de goules et autres ramassis de bestioles de bas-rang. Boostés naturellement par la vitesse de l'engin et rendu plus puissant encore par la magie des explosifs, ils causèrent d'énormes premiers dégâts... et ce n'était qu'un début. Alors que le véhicule s'immobilisait, ce furent ses puissantes mitrailleuses lourdes qui tirèrent de toute part, forçant les monstres à reculer en hâte et laissant la grand-place de la ville libre de toute présence hostile... pour le moment... et avec de gros trous dans le sol et dans les immeubles tout autour, ainsi que sur son chemin, mais ça c'étaient seulement des détails...

     « La voie est libre, Lucia-Sama ! On peut descendre tranquille puis s'organiser pour botter les fesses au reste de la cité ♥ »

    Souriante, Alwine ouvrit le cockpit et en sorti, laissant sa supérieure faire de même. Dès que ce serait fait, le Falco retournerait à la base, et ne viendrait les rechercher qu'une fois la mission achevée... pas question de trop se mâcher le travail, non plus !

     « Alors, que fait-on maintenant ? »

    Comme toujours, la belle Lieutenante aux pouvoirs de glace attendait les ordres de sa supérieure, prête à la suivre jusqu'en Enfer s'il le fallait, et à en ressortir gagnante même si elle combattait à ses côtés ! Les Teremundos locaux n'avaient qu'à bien se tenir devant la puissance de ce duo de choc, complémentaire et bien rôdé aux techniques de combat en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1157/8LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 16:40

Alors comme ça on veut envoyer la capitaine de la section d’élite ainsi que sa seconde en mission pour reprendre la cité de LéaFirma tombée aux mains des Teremundos avant les événements de Las Fantas ? Même si elle ne dit rien quand on lui avait apporté la note, apportée également à Alwine, Lucia pensa qu’ils auraient du penser plutôt à agir car cela faisait mauvaise figure pour la société qui, non-contente d’avoir détruite Las Fantas lors de son intervention, n’avait pas agit suffisamment vite pour s’occuper de la ville prise par les bestioles en tout genre... Mieux vaut tard que jamais comme on dit même si avec ce délais écoulé, l’endroit devait grouiller de goules ou d’autres créatures. Toujours d’après le rapport, il n’y avait rien de bien menaçant mais avec les nombreux blessés que déplorait la B-Corps. Ce fut à la capitaine et la lieutenant de la section d’élite que revint la tâche de reprendre la cité.

Poussant un long soupir, la jeune femme confirma qu’elle se chargeait de la mission et profita du temps libre avant le départ pour aller jeter un œil sur ses équipements, vérifiant bien qu’elle avait bien posé les sceaux d’invocation sur chacun d’eux avant de partir, particulièrement sur le bouclier fraichement acquis qu’elle avait trouvé après son combat contre ROB, cela peut toujours servir. Une fois le moment venu Lucia rejoignit son amie et monta derrière elle sur le Falco de celle-ci qui fila à vive allure vers leur destination, semblant presque fendre la pluie tant ça allait vite. Il faut avouer qu’elles étaient un peu serrées à deux dans un appareil monoplace mais ce n’était pas bien dérangeant, surtout qu’elles n’étaient pas écrasées à l’extrême non-plus.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Ce n’est pas que je n’aime pas la pluie mais si on pouvait régler ça avant d’être trempées pour les prochains mois à venir je ne m’en plaindrai pas.

Ben quoi ? Vous seriez du même avis qu’elle si en tout et pour tout vous n’aviez qu’un soutien-gorge renforcé et une culotte comme tenue hein ! Enfin, aujourd’hui, comme rarement, Lucia avait aussi revêtue la longue veste noire de capitaine de la B-Corps qu’elle portait sur ses épaules comme une cape. Faut dire qu’elle ne la porte pas souvent puisqu’à chaque fois elle doit se battre et la perd ou la déchire, ce qui lui vaut les nombreuses injures de la part du capitaine des finances qui doit dépenser une fortune pour en faire faire de nouvelles...

Leur entrée dans la cité de LéaFirma fut plutôt bruyante car elle commença sur les chapeaux de roues de par ses nombreux tirs de missiles et rafales de mitrailleuse qui dégagèrent la Grand-Place de la ville de toute présence hostiles, remplacée par les débris des bâtiments détruits à leur entrée. Même la capitaine, généralement cause la plus grande des lieux d’interventions en ruine une fois fini se dit qu’il faudrait y aller mollo la prochaine fois, histoire de ne pas tout détruire sinon les ennuis allaient encore s’abattre sur elles, des tonnes de paperasses inutiles pour Alwine et les réprimandes du PDG pour Lucia, même si de ce côté-là il n’y avait pas tellement à s’en faire, après tout quand elles furent envoyées ici, les responsables savaient à quoi s’attendre donc au final se sont eux les responsables s’il ne reste rien de la ville après sa libération, non mais oh !

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
On dirait qu’à part des Teremundos il n’y a pas d’habitants à évacuer...

S’il y en avait encore eu, une bonne part devait avoir crevé avec l’explosion du grand bâtiment et sinon ben elles tomberaient bien dessus à un moment ou un autre. Lucia suivit Alwine en sortant du Falco pour se retrouver sur la place ou, peu de temps après leur arrivée quelques goules tentèrent une contre-attaque qui se solda par un échec cuisant fournit par une attaque de foudre de la capitaine qui avait touché tout le tas en même temps, se débarrassant des parasites avant de se tourner vers sa subordonnée et la regarder, tête légèrement penchée et mains sur les hanches.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
On ne nous a rien dit sur d’éventuels survivants, civils ou autres à sauver ?

Autant tout de même poser la question hein, se serait dommage de rentrer au bercail, fière de la mission réussies, pour ensuite se voir dire qu’on a oublié un groupe de gosses piégés dans les décombres qu’il fallait évacuer par tous les moyens... Haussant les épaules, la jeune femme aux cheveux rouges observa les alentours, ou ce qu’il en restait.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Bien... Notre mission est de reprendre cette ville... Donc il faut qu’on élimine les bestioles qui s’y trouvent et ça risque d’être long s’il faut les chercher. Il faudrait plutôt les attirer vers nous et frapper fort, qu’en penses-tu ?

C’est une idée comme une autre bien qu’elle comprenne de nombreux risques, comme le fait d’en attirer plus que prévu et se voir débordées sous le nombre, même s’ils sont faibles ça peut poser problème. Un autre risque serait celui d’attirer quelque chose de plus puissant que le menu fretin, en un seul ou plusieurs exemplaires... Dans tous les cas aucun plan n’étaient parfais et plus vite elles se décideraient sur la marche à suivre, plus vite elles entreraient en combat et accompliraient leur mission.

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1156/10LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 3:54

    Alwine n'avait même pas songé à contester la mission. On leur disait d'y aller, elles y allaient, et si c'était avec Lucia-Sama, hé bien ce n'en était que mieux, tout simplement, il n'y avait pas à chercher plus loin que cela. Elle et sa Capitaine constituaient une force bien suffisante, après tout, elles étaient les officières de la Première Section, la Section d'Élite !

    « Ce n’est pas que je n’aime pas la pluie mais si on pouvait régler ça avant d’être trempées pour les prochains mois à venir je ne m’en plaindrai pas. »

    Un sourire de la belle Dame de Glace avait salué cette remarque, mais elle n'avait rien ajouté à ce sujet. Après tout, elle pouvait comprendre le soucis de sa Capitaine, quoiqu'elle ne soit elle-même pas beaucoup plus vêtue, et que la chose ne la gêne pas le moins du monde. Si elle était complètement trempée, et bien elle était complètement trempée, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, après tout ! Bien sûr, son insensibilité, totale au froid et le fait qu'elle n'ait plus attraper ni rhume ni quoi que ce soit d'approchant depuis la découverte de ses pouvoirs Occultes étaient peut-être quelques facteurs qui pouvaient jouer dans son avis, mais si peu, si peu, vraiment...
     
    « On dirait qu’à part des Teremundos il n’y a pas d’habitants à évacuer... »


    Ce qui était un point plutôt positif, vu que les habitants qu'on devait évacuer sans trucider posaient toujours tout un tas de complications techniques. Bien entendu, c'était dans leurs cordes, elles étaient polyvalentes après tout, formées à toutes les situations et en aillant vécu la plupart sur le champ de bataille, après sept années de collaboration, mais ce n'était tout de même pas leur spécialité que de s'occuper des civils. Elles étaient plutôt spécialisées dans... hé bien... la démolition de masse de tout ce qui se présentait, ennemi compris ! Pour l'heure, c'était bien ce qu'elles avaient fait, et la jeune femme espérait bien ne pas devoir changer cela... Pendant qu'elle réfléchissait, une bande de Goules tenta une contre-attaque, mais Lucia-Sama s'en chargea seule avec facilité, Alwine se contentant de descendre un Yuko Contaminé qui était visiblement destiné à les surveiller depuis le ciel – oui qui avait simplement suivit la masse, il ne fallait pas toujours chercher la complication.

    « On ne nous a rien dit sur d’éventuels survivants, civils ou autres à sauver ? »


    Avec une petite moue, la jolie Lieutenante fouilla dans ses souvenirs, cherchant bien soigneusement s'il n'y avait rien de ce genre dans l'histoire... il ne lui semblait pas, en tous cas. Elle secoua donc la tête, tout en réfléchissant encore à la question, pour être bien sûre. Après tout, c'était son rôle de se rappeler de ce genre de choses pour sa Capitaine, un de ses nombreux rôles.

    « Bien... Notre mission est de reprendre cette ville... Donc il faut qu’on élimine les bestioles qui s’y trouvent et ça risque d’être long s’il faut les chercher. Il faudrait plutôt les attirer vers nous et frapper fort, qu’en penses-tu ? »

    Tous les Capitaines n'auraient pas prit la peine de recueillir l'avis de leurs subordonnés, même de leur Lieutenante, et Alwine eut à nouveau un petit sourire quand Lucia-Sama le fit au près d'elle. Un sourire qui s'agrandit d'ailleurs bien vite, parce que l'idée lui plaisait indubitablement. Concentrer tout le danger en un seul point pour ensuite l'écraser... oui, c'était bien dans le style de la Première Section ! Mais mieux valait procéder dans l'ordre, et comme toujours au combat ne pas s'emballer.

     « Pas d'ordre de sauvetage à signaler, Lucia-Sama. J'ai bien relus les ordres de mission avant de partir, et on en parlait nulle part. Visiblement, les derniers civils signalés par ici étaient des criminels qu'on peut joyeusement sacrifier avec les Teremundos dans le cas où ils seraient encore présents sur les lieux ! »

    Hé oui, dans ce genre de cas, la Blitzness Corporation était souvent pragmatique. Tant qu'à faire, autant massacrer toute la vermine en un seul coup, et au pire si quelqu'un venait râler après il suffisait d'accuser les Teremundos d'avoir fait quelques victimes de plus. Mais bon, elles ne savaient même pas si ces hors-la-loi n'avaient pas été mangés, transformés ou délogés depuis le dernier rapports, alors ce n'était pas la peine de se casser la tête, l'un dans l'autre.

     « Bien sûr, nous avons les directives habituelles, si on trouve des civils innocents non prévus dans le programme initial quelque part sur notre route, on les évacue au plus vite et dans les meilleures conditions possibles, mais sauf imprévu il ne devrait pas en resté vu le temps qui a passé depuis la colonisation de la ville par les Teremundos. »

    Alwine ne commenta pas plus en avant cet état de fait, auquel ni elle ni sa Capitaine ne pouvait rien, d'ailleurs. C'était là les aléas de la bureaucratie de la Corporation, et les deux femmes n'avaient plus qu'à redoubler d'effort pour rattraper le foutoir derrière, comme toujours. Et puis les bureaucrates devraient redoublés d'effort pour gérer la paperasse générée, c'était le grand cycle des emmerdes.

     « Quant à votre plan... J'en pense qu'il me plaît. C'est simple, et efficace. On devrait pouvoir les attirer sans problème jusqu'à un point précis puis ensuite les écraser une bonne fois, en déployant toute notre force au besoin... et si ça foire hé bien on avisera, comme on a toujours fait. Ça ne nous a pas trop mal réussi jusqu'ici, hein. »

    Un nouveau sourire passa sur les lèvres de la jeune femme, qui retrouva bien vite son sérieux, prête à suivre sa Capitaine où celle-ci le voudrait dans la réalisation de son plan, comme en toutes choses, par ailleurs. Elle l'aurait suivie jusqu'aux Enfers, alors au cœur d'un nid de Teremundos, c'était trois fois rien, pour elle ! Ce ne serait pas la première fois qu'elles feraient une bêtise de ce genre, et sans doute pas la dernière... enfin... ça, il fallait l'espérer, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1157/8LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:32

Pour le moment la reconquête de la cité de LéaFirma commençait bien pour les deux officiers de la section d’élite qui venaient de prendre la place principale, lieu toujours stratégique. C’est comme au morpion, contrôler le centre donne le contrôle du tableau sauf que là, on ne parle pas de placer des crois et des ronds dans des cases mais bien de zigouiller des Teremundo’s en masse. Cet endroit n’était pas un petit village de pacotille, autant dire tout de suite qu’il y a un gros paquet de ces bestioles à éliminer avant que les deux jeunes femmes ne puissent enfin reprendre le contrôle totale de LéaFirma et en faire de nouveau un lieu vivable pour ceux qui ont survécu à la précédente conquête. Pendant qu’Alwine répondait à sa question à propos du sauvetage d’éventuels survivants civils, la capitaine s’était approchée d’une vitrine dans laquelle elle observa son reflet sous plusieurs angles, un sourire enfantin sur le visage pour ainsi dire.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Ca me va quand même bien ce manteau sur les épaules, je devrais le porter plus souvent... Are ? Oh ! Excuse moi Al’, j’étais distraite...

Lucia avait quand même écouté et approuvait les paroles de son amie en le lui montrant d’un geste de tête, continuant quand même de se regarder dans la vitre. Il faut die ce qui est, le long manteau noir avec les protections sur les épaules, posé sur celle-ci rajoute vraiment un plus à ceux qui la porte, un joli bonus de charisme et tout... Trop la classe quoi. Revenons à nos moutons, ou plutôt nos Teremundo’s pour être plus exacte. D’après la Lieutenant des glaces, il n’était pas mention de quelconques civils à sauver dans leurs détails de missions, seulement de criminels présents qu’elles allaient pouvoir éliminer en même temps que les bestioles. Quelle bonne nouvelle vous vous en doutez bien !

Se retournant pour regarder sa subordonnée face à face avec elle, croisant les bras sous sa poitrine pour prendre le temps de réfléchir à la marche à suivre. Les deux femmes étaient d’accords sur le plan à suivre pour la reconquête de LéaFirma. La question était maintenant de trouver un moyen d’attirer le plus de bestioles possible au même endroit pour ensuite frapper un grand coup pour en éliminer le plus possible. Evidemment ce genre de plan comporte des risques, comme attirer plusieurs menaces majeures en même temps et se retrouver assaillies de toute part, mais les derniers rapports n’indiquaient pas de menaces de ce genre et quand bien même, les deux plus hauts placés dans la section d’élite devraient amplement suffire pour y parvenir, espérons-le.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Le mieux est de commencer par explorer un peu les alentours histoire de repérer le meilleur endroit pour tendre notre piège.

La capitaine savait ce qu’elle faisait, pouvant se fier à sa longue expérience des combats en tout genre, son esprit combatif et tacticien s’étaient d’ailleurs aiguisés au fil du temps, nettement moins pour le dernier puisqu’elle préférait tout casser qu’élaborer des stratégies plus complexes les unes que les autres mais bon... Tournant le dos à son amie, la jeune femme aux cheveux rouges lui adressa un petit clin d’œil avant de commencer à marcher, signe qui lui demandait donc de la suivre, pour ensuite déambuler dans les rues de LéaFirma, certaines dans un sal état et jonchées de cadavres.

Cette phase de recherche n’était pas vraiment fructueuse, aucun endroit ne comportait tous les points que cherchait la capitaine de la première section avant qu’elles n’arrivent dans une longue rue commerçante qui ne comportait aucune ruelle ou rue adjacente qui plus est. S’arrêtant pour observer, Lucia ne tarda pas à serrer le poing et donner un petit coup avec la tranche de celui-ci dans sa seconde main avant de se tourner vers son amie qui la suivait.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Cette rue me paraît très bien. Si on les attire ici, leur nombre ne comptera plus et plusieurs possibilités s’offriront, comme les canaliser près d’un éboulement et utiliser nos attaques de zone. Qu’est-ce que tu penses de cet endroit ?

C’était une idée parmi d’autres, elles pourraient aussi attendre le bon moment avant de faire s’écrouler les bâtiments dont certains étaient très haut et en mauvais état, une simple formalité pour une personne capable de provoquer de puissants séismes en frappant l’air de ses poings. Dans tous les cas, même si une horde de monstres venaient à elles, un bon placement suffirait à annuler leur avantage du nombre et arranger les affaires des employées de la Blitzness Corporation. Mais pour Lucia, le principal problème résidait dans la manière d’attirer les bestioles à elles... A réfléchir une fois qu’elle seront d’accord sur la façon de les éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1156/10LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:26

    Pendant qu'Alwine lui répondait, Lucia-Sama s'était prise de... s'admirer dans une vitre. La belle Lieutenante regarda faire sa supérieure avec un sourire tout à la fois indulgent et amusé. C'était dire comme la mission n'angoissait ni l'une ni l'autre, pour qu'elles prennent les choses avec tellement de décontraction ! D'autant que la Capitaine avait tant de beauté qu'il aurait été dommage qu'elle ne l'admire pas un peu, tout de même !

    « Ça me va quand même bien ce manteau sur les épaules, je devrais le porter plus souvent... Are ? Oh ! Excuse moi Al’, j’étais distraite... »

    Le sourire de la jeune femme ne fut que grandir, alors même qu'elle hochait la tête en réponse à la première affirmation de Lucia-Sama... ben quoi, c'était vrai qu'elle avait encore plus la classe avec son manteau de Capitaine et que ça lui allait bien, elle n'allait pas dire le contraire, quand même ! C'était une tenue qui renforçait le charisme de ceux qui en avaient déjà... et rendait complètement ridicules ceux qui n'avaient aucun charisme de base, ou disons un peu plus ridicules encore, mais ils n'étaient de toute façon plus à cela prêt, dans la plupart des cas. Alors que la Capitaine semblait revenir à la mission et réfléchir à la marge à suivre – comme toujours, ce serait elle qui déciderait au final, justement parce que c'était elle la Capitaine, et aussi la plus compétente des deux, sans doute – Alwine se prit d'ailleurs à en profiter pour l'admirer à son tour. C'était vrai que ça rendait bien sûr elle, elle se demandait même quel effet sa aurait sur sa propre personne... baaaaaaah, c'était pas demain la veille qu'elle aurait une réponse à cette question, vu qu'elle ne comptait pas quitter les ordres de Lucia-Sama pour accepter un poste supérieur, ni maintenant ni plus tard.

    Il ne fallait pas croire, la chose lui avait déjà été proposée, et pas qu'une fois d'ailleurs. Plusieurs de ses subordonnés avaient au fil du temps trouvé leurs affectations dans d'autres Sections, souvent comme officiers et parfois même comme Capitaines, de même que certains de ses compagnons d'arme de la première heure, quand elle n'était pas encore la Lieutenante de Lucia-Sama. Elle aussi aurait pu au fil des ans gagner un de ces postes, mais cela ne l'avait jamais intéressé. Elle avait trouvé sa Capitaine et elle n'en changerait pas ! Tant que la belle guerrière aux cheveux rouges dirigerait la Première Section, Alwine resterait sous ses ordres en tant que Lieutenante, et si un jour sa supérieure devait avoir une promotion elle s'arrangerait probablement pour reprendre les rênes de la Section d'Élite, histoire qu'elle ne tombe pas en déchéance après une si illustre dirigeante. Et si la famille Aikawa trouvait quelque chose à y redire, elle exploserait leur candidat. Non mais ! Quant à la possibilité que Lucia-Sama quitte la tête de son unité pour autre chose qu'une promotion, hé bien... elle la suivrait, tout simplement, et où qu'elle aille. Mais avant cela et dans l'immédiat, il allait plutôt être question de régler leur compte aux Teremundos aillant envahit LéaFirma !

    « Le mieux est de commencer par explorer un peu les alentours histoire de repérer le meilleur endroit pour tendre notre piège. »

    Une nouvelle fois, Alwine hocha la tête, approuvant cette ébauche simple de plan. Cela n'aurait servit à rien de voir trop loin ou de complexifier les choses à outrance, sinon à augmenter les chances que tout cela rate magistralement. Et Lucia-Sama ne complexifia d'ailleurs pas plus que cela, se contentant de faire signe à sa subordonnée de la suivre dans les rues de la ville, ce qu'elle fit, comme de bien entendu. La Dame de Glace évalua également le terrain, comme de bien entendu, tout en surveillant les abords, histoire de voir si aucune attaque surprise ne se déclarait. Ce ne fut pas le cas, que ce soit parce que les Teremundos avaient peur d'elles ou tout simplement parce qu'il n'y en avait aucun à proximité pour le moment. Et elles continuèrent ainsi jusqu'à une longue rue dépourvue de ruelle annexes, au milieu de laquelle la Capitaine aux cheveux de feu s'arrêta.

    « Cette rue me paraît très bien. Si on les attire ici, leur nombre ne comptera plus et plusieurs possibilités s’offriront, comme les canaliser près d’un éboulement et utiliser nos attaques de zone. Qu’est-ce que tu penses de cet endroit ? »

    Avant de répondre, la damoiselle regarda une nouvelle fois tout autour d'elle, évaluant les diverses possibilités tactiques et se demandant ce qu'elle-même ferait si elle se trouvait à la place de leurs adversaires, à devoir attaquer quelqu'un qui s'y trouvait. Au bout d'un moment, elle fini par hocher une nouvelle fois la tête, ce qui lui arrivait beaucoup aujourd'hui, d'ailleurs.

     « Cet endroit me semble parfait... multiples possibilités pour nous, très peu pour eux. Ils peuvent tenter des attaques à distance, mais nous en avons aussi, et puis il serait facile de les ensevelir, à ce moment là... Une attaque du haut aussi serait facilement déjouable par ce moyen... Alors que même s'ils l'utilisaient contre nous nous serions en mesure d'éviter les dommages et même de retourner ça contre eux, ce me semble... »

    En effet, les deux femmes possédaient des techniques de déplacement si rapides qu'elles n'auraient aucun mal à esquiver et frapper les responsables affaiblis. Puisqu'elles étaient d'accord sur l'endroit, restait à se demander comment elles allaient procéder pour attirer l'attention de tous ces bonnes gens transformés en monstre sur cet endroit précis de la grande cité à moitié en ruine.

     « La seule question est de savoir comment les attirer ici... Nous pourrions toujours jouer les damoiselles en détresse... ce n'est pas le rôle qui nous va le mieux, mais vu l'intelligence des Goules, si une d'entre elles mord à l'hameçon les autres suivront... en espérant qu'elles ne fassent pas le lien avec notre entrée. Et sinon... hum... trouver des cadavres et s'en servir comme d'appât ? Mais vous avez peut-être une meilleure idée... »

    Alwine jeta un regard interrogateur à sa supérieure, ne doutant pas qu'on puisse faire mieux que ses quelques ébauches de plan... restait à voir si Lucia-Sama en ressentirait le besoin et le ferait, ou si elle se contenterait d'adopter une des deux propositions de sa subordonnée. Comme d'ordinaire, celle-ci la suivrait au final, et écraserait avec elle tous ces cloportes de Teremundos, ce qui était également une tâche ordinaire pour le duo de choc qu'elles formaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1157/8LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 16:00

Une fois qu’elle eut donné son point de vue sur la situation et les possibilités tactiques qui s’offraient à elles, la capitaine de la section d’élite continua d’observer les alentours en attendant une réponse ou un avis de la part de sa subordonnée. On peut dire ce que l’on veut, cette rue marchande sans ruelles adjacentes est vraiment le meilleur endroit pour tendre leur piège. Ici les possibilités étaient nombreuses et l’une des façon de procéder qui s’avéraient alléchante était de provoquer un tremblement de terre pour ensevelir les Teremundos qui mordraient à l’hameçon, même s’il n’y avait aucune assurance qu’ils crèvent tous écrabouillés. Et puis les deux femmes étaient là pour reprendre la ville déjà dans un sale état, s’encombrer de dégâts en plus et l’aggraver n’était pas la meilleure option, pour une fois qu’ils n’avaient rien à payer ni à voir dans la destruction d’une ville...

D’après la réponse de son amie la plus proche, et fidèle avec ça, Lucia put en déduire que celle-ci était d’accord avec ses idées premières, ce qui allait leur faciliter la tâche. C’est toujours plus facile de tendre un piège et mettre au point une stratégie quand les personnes concernées ont les mêmes idées en tête et sont d’accords sur ce qui est proposé. Hochant la tête, Lucia se mit ensuite à faire les cent pas pour trouver le meilleur moyen de procéder, s’arrêtant d’un coup près d’un grand immeuble, déjà en ruine, qu’elle détaille de haut en bas avant de frapper l’air de son art extra-sensoriel juste devant le bâtiment qui ne tarda pas à s’écrouler sous les puissants tremblements, barrant ainsi la route derrière les deux femmes.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Nous allons les attirer ici afin de les rassembler et faire le plus de dégâts possible par attaque. Je te propose de les prendre chacune d’un côté différent, cela ira plus vite que venir toutes les deux du même endroit.

Évidemment il s’agissait aussi d’une suggestion qui n’attend qu’un accord ou une idée différente de la part d’Alwine, même si le ton était quelque peu différent de tout à l’heure. En attendant, la capitaine de la section d’élite réfléchissait déjà à la manière d’attirer les bestioles qu’elles chassaient, essayant de raisonner de manière aussi rationnelle que possible. De tout ce qu’elle avait pu voir sur ces créatures, celles-ci étaient du genre vorace et se nourrissaient d’humaine pour se renforcer.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Se nourrir... D’humains... J’ai une idée !

La réflexion de Lucia l’avait conduite à déduire que ce qui attirerait les créatures jusqu’à elles serait de la chair et du sang. Naturellement, elles n’allaient pas s’offrir elles-mêmes en temps qu’appât, pas s’il y avait d’autres moyens utilisables et, justement, la jeune femme aux cheveux rouges avait sa petite idée sur la question. Evidemment, rien ne garantissait la réussite de cette méthode mais ça valait largement le coup d’essayer quand même.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Ton idée pour les attirer est tout à fait la bonne, mais je vais y rajouter une petite touche personnelle. Commençons par rassembler le plus de cadavres.

Une fois sa phrase finie, Lucia tourna les talons et commença à fouiller les bâtiments alentours et ramener des cadavres dès qu’elle en trouvait, prenant les innombrables corps qui jonchaient le corps de la plupart des rues aussi, se disant qu’au plus il y en a, au plus elles auront de chances d’attirer un grand nombre de Teremundo dans leur piège. Le repas de leurs proies était prêt, il ne manquait plus que quelque chose qui les ferait paraître neuf tous ces corps accumulés au même endroit. Lucia sembla alors chercher quelques chose au sol, attrapant un morceau de verre qu’elle serra dans sa main pour s’y faire une entaille profonde et commencer à laisser couler son sang sur les corps, serrant le poing pour accélérer l’écoulement et ne s’arrêtant que lorsque la quantité fut suffisante pour les attirer, faisant avec les vertiges qui étaient survenus à cause de la perte de sang plus importante que prévue.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Ca devrait suffire à les faire venir, allons nous mettre en hauteur le temps qu’ils arrivent...

Dit-elle avant de s’en aller rapidement pour aller se percher sur le toit du bâtiment le plus haut et le plus proche de l’éboulement afin d’être toutes proches le moment venus. Le temps que les bestioles sortent de leur cachette, Lucia aura largement le temps de panser sa blessure et de reprendre quelques forces, étant malgré tout largement capable de régler cette affaire, même dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1156/10LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 2:07

    Une fois qu'elle eut fini de lui donner son avis, Lucia-Sama hocha la tête pour lui signifier qu'elle avait compris, avant de se mettre à faire les cent pas. La Dame de Glace la regarda faire, lui laissant toute occasion de réfléchir comme elle le voulait. Elles avaient tout leur temps, après tout, au pire on les attaquerait et leur problème serait résolut. Cela n'arriva pas, toutefois, et la Capitaine vint plutôt faire s'écrouler un bâtiment derrière elles, avant de reprendre la parole.

    « Nous allons les attirer ici afin de les rassembler et faire le plus de dégâts possible par attaque. Je te propose de les prendre chacune d’un côté différent, cela ira plus vite que venir toutes les deux du même endroit. »

    Ce fut au tour d'Alwine de hocher la tête, montrant par là son accord. Ce serait en effet beaucoup plus productif de les prendre en tenaille par deux côtés différents plutôt que de leur foncer dessus côté à côte. Vu les techniques avancées des deux jeunes femmes, et la longue expérience du combat en duo qu'elles avaient, les créatures devraient normalement être impitoyablement écrasées... si tout se passait bien, tout du moins. Après, les choses pouvaient toujours déraper, mais elles étaient des membres de la Section d'Élite, tout de même, elles en étaient même les deux « meilleures » parmi ses membres, ou étaient sensées l'être en tous cas, puisqu'elles en étaient tout de même les deux officières supérieures de ladite Section, la Première de la Blitzness Corporation.

    « Se nourrir... D’humains... J’ai une idée ! »

    Une idée ? La jeune femme leva un sourcil curieux, se demandant quelle idée cela pouvait bien être. Connaissant sa Capitaine bien-aimée, cela allait sûrement être percutant, mais même la belle Dame de Glace ne pouvait pas deviner exactement ce que cela pourrait donner au bout du chemin. Elle ne pouvait faire qu'attendre de voir, et la suivre, bien entendu, comme elle le faisait toujours.

    « Ton idée pour les attirer est tout à fait la bonne, mais je vais y rajouter une petite touche personnelle. Commençons par rassembler le plus de cadavres. »

    C'était bien la « touche personnelle » de Lucia-Sama qui l'inquiétait un peu, mais elle ne fit pas de commentaires, se contentant d'exécuter ses ordres et de l'aider à rassembler un beau tas de cadavres. Cette idée était d'elle, à la base, mais malgré cela elle était un peu dubitative sur sa pertinence, en l'état. Après tout, les Teremundos auraient pu venir manger ces dépouilles n'importe quand, aussi était-il douteux qu'un simple empilement de ceux-ci suffisse à les rassembler tous. Restait à voir quelle était l'amélioration à laquelle pensait la belle Capitaine aux cheveux de feu, même si elle redoutait un peu de voir dans quelle gamme cela les emmènerait, connaissant la dame en question. Elle faisait bien, d'ailleurs, puisque, dès que la pille fut assez haute à son goût, son officier supérieur s'ouvrit le bras à l'aide d'un morceau de verre et arrosa ledit tas de son sang, sans lésiner sur la quantité. Un bon moyen d'attirer les monstres, sans doute, mais à quel prix !

    « Ça devrait suffire à les faire venir, allons nous mettre en hauteur le temps qu’ils arrivent... »

    Avec un froncement de sourcil, Alwine suivit sa supérieure, restant pour l'instant près d'elle. Elle avait tout de même quelques petites choses à lui dire sur ce qu'elle avait fait, et elle allait également se permettre une petite chose en plus, pour le bien même de sa très chère Lucia-Sama.

    « C'était une bonne stratégie, mais vous auriez dû m'en prévenir. Nous aurions pu fournir le sang toutes les deux, au lieu que vous soyez la seule à vous vider ainsi. Vous êtes peut-être forte mais je n'aime pas que vous vous affaiblissiez autant juste avant une attaque. »

    L'inquiétude de la belle Lieutenante était bien réelle, et elle ne chercha nullement à la masquer. Elle connaissait sa Capitaine depuis assez longtemps, et elle avait partagées assez de choses avec elle pour se permettre cette sincérité, surtout lorsqu'elles étaient seules toutes les deux.

    « Je vais vous donner quelque chose pour compenser votre affaiblissement. Et vous n'avez pas intérêt à vous faire blesser gravement à cause de ça. »

    La voix d'Alwine s'était faite bourrue, et au diable si Lucia-Sama le prenait mal. D'un geste vif, elle posa sa main sur son épaule, et lui injecta une dose de Dopant directement dans le corps, juste ce qu'il fallait pour qu'il n'y ait pas d'effets secondaires marqués. Ce n'était pas terrible, justement à cause de cette recherche de non-effets secondaires, mais cela devrait contrebalancer les forces dont la perte de sang la priverait, même un temps de récupération. Sans rien ajouter, la Lieutenante sauta ensuite sur les gravats pour rejoindre l'autre côté de la rue, et attendre l'arrivée des Teremundos sur le tas de cadavres arrosé du sang de sa très chère Capitaine. Ladite attente dura peut-être une dizaine de minutes, avant que la première vague de Goules et de quelques Teremundos bestiaux n'avance vers l'amas de morts, attirés par l'odeur du sang frais.

    « Les voilà... »

    Comme toujours, la Dame de Glace était prête au combat. Elle s'était injectée plusieurs petites doses d'Auto-Dopant dans le corps, se renforçant peu à peu sans encore risquer de contre-coup digne de ce nom. Elle avait également formées deux lames de glace et se tenait prête à bondir, n'attendant que l'assaut de Lucia-Sama pour lancer le sien et écraser la masse des monstres en tenaille, autant que faire se pourrait, tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1157/8LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 3:05

Quand elle fut en place sur le toit d’un côté de la rue pour se positionner et attendre le moment de lancer leur attaque, Lucia avait du prendre appuis sur un élément en hauteur le temps de laisser passer une petite salve de vertige due à la perte de sang plus importante que ce qu’elle avait calculé. La remarque que lui adressa sa subordonnée en voyant le résultat de l’idée de la capitaine de la section d’élite fit sourire cette dernière. D’un côté elle n’avait pas tord mais quand on connait la jeune femme aux cheveux rouges ainsi que sa façon d’agir en mission et sur le champs de bataille, on s’aperçoit bien vite qu’il y a toujours une raison derrière chacun de ses choix et que rien n’est laissé au hasard ou fait par simple caprice, comme maintenant ou on pourrait croire que c’est pour se montrer forte mais c’est tout autre chose en faite.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Mieux vaut une personne affaiblie et une autre en pleine forme que deux affaiblies, tu ne crois pas ?

Lui demanda-t-elle avec un petit sourire joueur avant de s’asseoir et souffler un bon coup, préférant attendre ainsi et en profiter pour récupérer autant de forces que possibles avant l’attaque. Lucia reçu un petit coup de pouce de la part de sa lieutenant, ne comprenant pas très bien ce qu’elle lui faisait ou plutôt ce qu’elle semblait injecter dans son corps mais toujours est-il qu’elle ne tarda pas à se sentir mieux, c’est le résultat qui compte après tout alors on ne va pas chicaner. La capitaine remercia sa subordonnée d’un signe de la tête ponctué d’un petit sourire tout en écoutant les avertissements et ce qui ressemblait fort à sermon de la part de celle-ci.

Depuis le temps qu’elles se connaissaient toutes les deux, il n’était pas rare qu’au cours d’une mission en tête à tête, certaines formalités tombaient le temps de la mission. Avec une personne autre qu’Alwine, n’aller pas croire que ce genre de choses pourrait passer, la personne concernée se verrait remettre royalement en place à coups de poings ou de bonnes décharges de foudre, dans le meilleur des cas... Même si depuis les combats à Las Fantas la jeune femme était plus coulante et ouverte avec ses hommes, ses subordonnés ne devaient pas oublier leur place pour autant et faire preuve de respect. Faut pas pousser bobonne dans les ortie hein ! Car ca pique et après elle va se gratter non-stop et sa peau ben elle va... *censuré*...

Il ne fallut pas longtemps pour que la première vague de bestiole arrive en se ruant droit vers le piège tendu pas les deux employées de la B-Corps. Peu de temps après que la lieutenant de la section d’élite soit aller se placer de l’autre côté de la rue sous le regard de sa capitaine, toujours assise pour sa part, les coudes posés sur les genoux et les joues dans ses mains, soupirant d’ennuis. Le plan de la capitaine avait attiré, dans un premier temps, un grand nombre de goules et Teremundo de base, rien de bien difficile à écraser pour les deux officiers les plus hauts placés de la section d’élite, sinon ça serait problématique non ? Lorsque les goules et autres furent assez entassées autour des cadavres couverts de sang frais sans avoir d’échappatoire possible autre que leur itinéraire d’aller bien encombrer par les nombreuses bestioles, Lucia adressa un signe de tête à Alwine avant de faire un bond pour se lancer à l’attaque, faisant apparaître son épée via art occulte.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
On n’en laisse aucun en vie !

Un ordre simple et qu’on discute rarement quand il vise des créatures comme les Teremundo, ceux-ci semblant être le genre de cibles qu’on aime liquider et puis quand c’est pour le travail, on peut toujours espérer une petite prime bonus pour un massacre en grand nombre de ces choses ambulantes affamées. Sans attendre de toucher le sol, la jeune femme aux cheveux rouges abattit l’épée géante qu’elle maniait habilement pour trancher devant elle, faisant mouche sur quelques goules avant de tenter quelque chose inédit. Son énergie occulte avait été concentrée dans ses pieds le temps de sa chute, énergie qu’elle libéra sous forme de son art de séisme pour faire trembler le sol et éliminer les bestioles les plus proches d’elle lors de l’atterrissage. Une fois au milieu des goules du côté dont elle s’occupait, Lucia ne se priva pas pour se déplacer rapidement et trancher une grande partie des goules, foudroyant les autres à coups d’éclair ou les faisant exploser en utilisant son art extra-sensoriel directement sur eux. A la voir comme ça, on pouvait jurer que la capitaine de la section d’élite s’amusait et prenait beaucoup de plaisir à massacrer les pauvres bestioles qui étaient tombées dans leur piège et n’avaient plus nul endroit ou se cacher pour sauver leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1156/10LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Lun 6 Fév - 2:50

    Elle savait que Lucia-Sama n'était pas stupide, loin de là. D'aucun l'avaient pensé, certes, au fil du temps, mais c'étaient eux, les idiots, de l'avis d'Alwine. Elle, elle savait bien l'intelligence de sa Capitaine bien-aimée, mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir désapprouver ses actions, même si de son point de vue à elle elles étaient sans doute parfaitement justifiées...

    « Mieux vaut une personne affaiblie et une autre en pleine forme que deux affaiblies, tu ne crois pas ? »

    Il n'empêchait que, elles auraient pu procéder autrement ! Elle aurait pu donner son sang, elle, quitte à abuser ensuite un peu des fortifiants ! Ou alors, si, elles auraient pu partager l'effort, car quoi qu'elle en dise elles n'auraient pas été aussi affaiblies en donnant chacune une moitié du sang qu'elle avait fourni qu'elle en versant la totalité ! Et elle ne se priva d'ailleurs pas d'exprimer son point de vue ensuite, la grondant presque. C'était beaucoup d'audace, sans doute, de parler ainsi à sa Capitaine pour qui n'était qu'une simple Lieutenante, et sans doute que presque personne d'autre dans la Première Section n'aurait osé en faire autant, ou presque. De toute façon, si d'autres avaient osés, ils auraient eut de bonnes chances de voir une « bricole » leur tomber dessus, d'une manière ou d'une autre. Mais elle n'était pas n'importe qui justement, et elle considérait bel et bien, sans doute à juste titre puisqu'elle n'avait jamais été foudroyée sur place, que cela faisait partie de son travail que de parler ainsi à la belle guerrière aux cheveux rouges, quand elle jugeait qu'il le fallait. Cela faisait partie de leur relation si particulière – un aspect parmi bien d'autres.

    C'était ainsi qu'elles fonctionnaient, et vu que cela avait toujours marché elles n'allaient sans doute pas changer de si tôt. Une autre chose qui marchait aussi très bien avec les deux puissantes officières supérieures de la Section d'Élite, c'était le combat, surtout une fois qu'elles se retrouvaient ensemble, et Alwine comptait bien briller encore une fois dans ce domaine, aux côtés de sa Lucia-Sama qu'elle admirait tant. Le Dopant devrait pouvoir fournir à la sublime Capitaine toute l'énergie qu'il lui faudrait pour mener cet affrontement à terme, l'un dans l'autre, et leur longue habitude du combat en équipe ferait le reste.

    « On n’en laisse aucun en vie ! »

    Tel avait été l'unique ordre de Lucia-Sama alors qu'elle fondait sur la masse des ennemis, faisant apparaître une immense épée au passage. Amusée, Alwine n'avait d'ailleurs pas tardé à la suivre... appelant rapidement à elle une arme analogue à celle de sa supérieure bien-aimée. Hé oui, la Capitaine aux cheveux rouges n'était pas la seule à savoir s'équiper, d'autant que celle que possédait sa Lieutenante avait quelques petits pouvoirs en réserve, comme celui de pouvoir apparaître de façon si opportune, d'ailleurs ! La guerrière de foudre ouvrit le bal grâce à son épée et ses pouvoirs tenant aux ondes de chocs et aux vibrations, avant de continuer par un ballet sanglant et ultra-rapide. Une jolie performance, mais qu'aurait-on pu attendre d'autre de sa part ?

    « Et un massacre généralisé, un ! »

    Un grand sourire aux lèvres, Alwine fit voler sa lame géante, tranchant en deux ses premiers ennemis... et prolongeant son mouvement par une longue vague glacée et tranchante qui frappa les Goules se trouvant à courte distance. En touchant le sol, elle en profita pour relâcher une bonne dose d'énergie glaciale, faisant jaillir des piques de glace un peu partout dans la zone et emportant plusieurs dizaines de monstres au passage. Elle commençait fort, mais il le fallait bien pour être au niveau de sa supérieure, après tout !

    « Lucia-Sama ! Il y en a qui essayent de fuir, il faudrait bloquer la sortie grâce à votre art des séismes ! »

    Tout en disant cela, Alwine avait envoyé une double vague de froid vers les deux immeubles fermant la rue – une sortie vers laquelle se dirigeaient en effet une partie des Teremundos Bestiaux voulant visiblement sauver leur peau. Ainsi fragilisés, ils ne demanderaient qu'une bonne attaque de la part de la puissante Capitaine pour transformer les lieux en une arène qui serait le lieu de mort de tous les monstres qui avaient eut la folie de venir les affronter. Laissant officier sa supérieure, Alwine entama une danse de mort dans les rangs ennemis, tuant à l'aide de ses pouvoirs et de sa puissante épée, créant le vide dans les rangs ennemis, déployant de temps en temps un de ses nouveaux rayons de Lumière ou de Ténèbres, histoire de les appliquer un peu sur le terrain, même si la glace restait son atout principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1157/8LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:35

Le combat - non, le massacre de goules plutôt - avait commencé pour les deux femmes officiers de la section d’élite de la B-Corps. Mis à part leur nombres, les bestioles qui venaient en masse se jeter dans leur piège n’avaient aucune chance. Elles n’en avaient aucune depuis le départ car, à leur stade, ce n’est que de la chair à canon pour les deux plus haut gradés de la première section. Les deux femmes semblaient s’en donner à cœur joie, deux épées de taille bien supérieur à la normale émergeant régulièrement du flot de Teremundo pour trancher tout ce qui passait dans leur zone d’action, éparpillant des morceaux de goules ci et là sans pitié. Cette reprise de la ville, plutôt aisée jusqu’à maintenant, permettait néanmoins à la capitaine de la section d’élite d’essayer de nouvelles façon d’employer ses arts occultes, elle-même partisane de l’apprentissage sur le terrain elle était donc tout à fait à son aise dans cet entraînement en temps réel.

Ses attaques de foudre faisaient des ravages dans les rangs des goules et sans nécessiter beaucoup de puissance, chose plutôt arrangeante pour tout dire. Ses éclairs tirés depuis sa main embrochaient généralement plusieurs goules ou se propageaient entre les monstres réunis en tas bien compact. De son côté, le plus efficace restait néanmoins ses coups de poings ou de pieds additionnés à son art occulte des séismes, faisant trembler le sol sous eux mais propageait aussi toute cette puissance dans le corps même des goules qui se faisaient frappées de plein fouet et autant vous dire que le résultat n’était pas joli à voir... C’était comme des bloc de gelée qui explosaient à cause d’une trop forte pression dans leur corps, amusant à voir malgré tout quand on est une habituée du combat comme Lucia...

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
El Thor !

Une autre façon de faire beaucoup de dégâts et de morts parmi les rangs ennemis en une seule attaque. La zone de combat fut éclairée d’une intense lueur avant qu’une imposante colonne de foudre ne s’abatte sur les créatures qui affluaient toujours en surnombre vers les deux officiers de la Blitzness Corporation. Il ne restait plus grand-chose des Teremundos après une telle attaque et il fallait savoir ce que c’était avant quand on voyait les restes. Lucia reprit ensuite ses attaques au corps-à-corps mais elle fut interrompue dans ses mouvements par sa seconde qui la prévenait de la fuite de nombreuses goules. Regardant dans la seule direction possible de leur fuite, la jeune femme aux cheveux rouges vit en effet un grand nombre de goules qui prenaient la fuite, tous les monstres étant tombés dans leur piège et certains semblaient comprendre que c’était un combat perdu d’avance face à ces deux furies qui les écrasaient à elles-seules.

La capitaine se changea alors en éclair pour réapparaître dans les airs, s’offrant au passage une vue panoramique de l’attroupement ennemi dont ceux d’un côté se faisaient massacrer par Alwine. Plutôt que d’abattre un nouveau bâtiment, Lucia voulu essayer une autre façon de faire et concentra son art occulte des séismes dans la lame de son épée géante qui sembla s’envelopper dans une espèce de sphère blanchâtre mais transparente qui, lorsqu’elle fendit l’air d’un coup sec, propulsa une vague d’énergie occulte fondant droit vers le sol jusqu’au moment de l’impact. Comme c’était la première fois qu’elle essayait cette combinaison, ayant malgré tout l’habitude avec son art de foudre, Lucia y avait mit pas mal de puissance et lorsque la poussière issue du violent choc lors de l’impact se dissipa, on pu voir un important faussé qui empêchait toute fuite pour les Teremundos, de nombreux étant tombés dedans lors de son attaque et d’autres qui préférait s’y jeter pour leur échapper.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Ça devrait les empêcher de fuir !

Subitement et sans qu’elle s’y attende, la jeune femme se sentit prise de vertiges, sa vue se troublant durant quelques secondes. C’était probablement les effets de son importante perte de sang pour les attirer à elle suivit d’une grosse dépense d’énergie occulte qui engendra cet effet secondaire, la faisant perdre sa position dans les airs et retomber au sol. Par chance un goule passait justement par là et amortit le choc de la capitaine qui l’écrasa sous ses fesses avant de se relever, attrapant son cousin de fortune en main pour l’électrocuter jusqu’à la rôtir et la jeter sur ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1156/10LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 1:04

    Il y avait un certain stade, dans une bataille, où les choses ne pouvaient plus prendre le nom de « combat », et encore moins « d'affrontement ». Ces deux notions supposaient une certaine égalité, même lointaine, entre les différentes forces en présence. Dans le cas présent, il n'y en avait pas, d'égalité, pas même le moindre petit fantôme d'évocation. Le seul mot qui pouvait convenir pour décrire une telle scène, c'était celui de massacre, tout simplement, car ce n'était rien d'autre que cela, un immense massacre. Les Goules n'étaient pas de taille face aux deux meilleurs combattantes de la meilleure section de combat de la Blitzness Corporation, deux femmes rompues aux arts du combat, qui s'entraînaient depuis leur plus tendre enfance avec rigueur et passion, qui avaient derrière elles des années et des années entières de batailles et, dans l'immense majorité des cas, de victoire. Dans une mêlée telle que celle-ci, aucune autre équipe des forces régulières de l'entreprise-état dominant Archivant – et aussi des bouts du reste du monde, comme ça allait très bientôt être le cas ici – n'aurait pu mieux se distinguer que le duo formé par la Capitaine et sa Lieutenante.

    El Thor !

    Répondant à l'appel de sa maîtresse incontestée et incontestable, la foudre s'abattit sur le champ de bataille, emportant avec elle un grand nombre de Teremundos. Lucia-Sama faisait pour l'heure plus de dégâts que sa subordonnée, qui se contentant d'utiliser son épée géante, sa glace et ses autres maîtrises élémentaires de manière extrêmement efficace mais sans grand déploiement de force semblables à ceux de sa sublime Capitaine. Elle était intelligente, Alwine, et elle connaissait fort bien sa supérieure. Elle savait qu'en la présente elle faisait preuve de trop d'enthousiasme. Même avec l'aide des produits qu'elle avait injectés en elle, la jeune femme aux cheveux de feu utilisait beaucoup trop d'énergie au vue de tout le sang qu'elle avait perdu, et arriverait un moment où elle ferait un faux pas à cause de cela. Il était essentiel que sa Lieutenante soit alors en pleine possession de ses moyens et puisse ainsi réagir au mieux pour lui venir en aide et réussir la mission. Cela faisait également partie de son rôle et de sa charge, comme bien d'autres éléments, et tout comme chacun de ces éléments elle l'assumait avec brio, comme il se devait.

    Et justement, ce moment pourrait bien arriver à grand pas, plus vite que prévu à l'origine. En effet, Lucia-Sama préféra, plutôt que de faire effondrer les bâtiments fragilisés par Alwine, créer une immense tranchée dans le sol, bloquant la sortie aux Teremundos tout aussi bien, certes, mais lui demandant énormément d'énergie dans son procédé, sans compter que tout cela était passé par son épée, ce dont elle n'avait aucune habitude, comme de bien entendu.

    « Ça devrait les empêcher de fuir ! »

    En effet, mais à quel prix ! La Capitaine foudroyante ne tarda pas à tomber dans la masse des Goules, disparaissant à la vue de sa subordonnée. Sans attendre un instant de plus, celle-ci se fraya un chemin jusqu'à elle, s'ouvrant en quelques minutes une véritable allée sanglante à l'aide de sa lame et de sa magie, pour la trouver en train de faire griller une goule puis de la lancer.

    « Lucia-Sama ! C'était inconsidéré. Prenez le temps de souffler et laissez moi faire un peu de place autour de vous ! »

    Ce n'était pas une proposition, mais une affirmation, presque comme un ordre même si elle s'adressait à sa supérieure. Au plus fort de la bataille, cela leur arrivait parfois, depuis des années, surtout quand elles étaient ainsi seule à seule. Rien ne forçait la Capitaine à « obéir », si on pouvait dire, mais elle le faisait néanmoins souvent, peut-être par confiance pour Alwine. Celle-ci fit rapidement le vide sur quelques mètres de plusieurs mouvements meurtriers de son arme, avant de planter celle-ci dans le sol avec un grand sourire.

    « Et maintenant... grande patinoire et modelage de la glace... forêt de pieux ! »


    Passant au travers de son arme, qui la renforça, l'énergie glaçante se répandit au sol, formant une longue patinoire... hérissée de pieux acérés qui sortaient du sol. L'attaque s'élargit rapidement dans un périmètre important, tuant sur le coup la plupart des monstres, même si elle laissa Alwine haletante, obligée de s'appuyer sur son épée. Il restait encore quelques Goules à l'autre bout de la rue, tout près de l'endroit originellement bloqué, ainsi que quelques autres rescapées ici ou là, soit pas plus de deux ou trois dizaines en tout.

    « Hé bien je crois que n... »

    Mais Lucia ne su jamais ce que croyais son amie de longue date. En effet, l'énorme bouchon qu'elles avaient mis en place au bout de la rue fut soudain annihilé dans un énorme Quasar, la plupart des Goules restantes étant prises dans le champ d'action ou sous les débris. Le responsable de cette immense attaque ne tarda pas à paraître, avançant entre les décombres. Il s'agissait d'un énorme Atlas, probablement le monstre final de cet endroit lui-même pourtant si monstrueux...


Prix: 3 000 Penas

Contrôlable par vous en RP

Evolue en Gargantua après 200 victimes

Race: Teremundo - Insecte // Nom: Atlas
Taille: 4 mètres // Poids: 7 tonnes
Créateur: Aucun

Info: L'Atlas est un teremundo insecte qui a évolué à force de combattre sur le champ de bataille. C'est le cauchemar de la population. Il a développé de nombreuses facultés exclusivement pour la destruction de masse sur le champ de bataille.
Celui-ci, particulièrement dangereux, c'est nourris de la majorité des victimes de LéaFirma, ce qui explique à la fois sa grande puissance et le fait que seules des Goules aient réussi à proliférer à côté de lui...
Arts occultes: Art élémentaire: Feu, foudre, glace, séisme, ténèbre // Art extra-sensoriel: Super force // Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Quasar 360 (: L'Atlas tape du pied, et libère une onde de choc à 360 degrés constitué de la même énergie que les quasars, et jusqu'à une distance de 40 mètres.)
Cornes de Champion (: L'Atlas soulève une cible lourde via ses cornes, et l'envoie valser à haute altitude avec une force surhumaine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1157/8LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 17:01

Après son petit essais visant à voir de quelle autre façon la capitaine pouvait utiliser son art des séismes, essais plutôt concluant d’ailleurs, celle-ci était retombée au beau milieu du paquet de goules. On aurait pu croire qu’elle était en mauvaise posture par ce fait ainsi qu’à cause de son petit malaise pas très long mais c’était sans compter le faible courage de ces créatures primitives qui, bien que décidées à l’attaquer au départ, semblèrent moins promptes à le faire en voyant l’un de leur congénères se faire carrément rôtir dans la main de la jeune femme avant qu’elle ne leur rende la dépouille fumante et calcinée. La capitaine de la section d’élite eut quand même droit à un petit sermon de la part de sa seconde, surtout qu’elle ne lésinait pas sur l’énergie utilisée, mais elle réagit comme d’habitude, n’étant plus à un sermon près. C’est quand même avec un air presque grognon, voir frustré, que Lucia alla s’asseoir sur un rocher, accoudée sur ses genoux et le visage entre ses mains.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
D’accord, d’accord... Amuse toi avec eux.

Même si elle avait un peu le sentiment d’être mise sur la touche, la jeune femme aux cheveux rouges était tout de même allée s’asseoir pour reprendre un peu de force, ne fusse que par mesure de précaution, et écouta sa seconde qu’elle voyait continuer de se battre seule face aux goules Teremundos à qui elle ne laissait aucune chance, surtout pas lorsque des pics de glace jaillirent du sol pour les embrocher sans difficulté et faire des ravages dans leurs rangs. Vu la faible opposition qu’on pouvait voir contre les deux officier de la première section de la Blitzness Corporation, on pouvait bien croire que la cité allait être reprise d’ici peu et sans même les avoir faite suer... Mauvaise impression car quelque chose n’allait pas tarder à faire son entrée.

Au bout d’un moment, Lucia se sentit de nouveau en pleine forme, son malaise étant passée et son teint commençait à reprendre des couleurs après avoir pâli suite à la trop grande perte de sang mais, pour le moment du moins, elle resta assis en temps que simple spectatrice. Son amie se débrouillait très bien sans elle alors autant profiter de ce moment de break tout en envoyant valser les goules qui tentaient de temps à autre une attaque sur la capitaine en lui sautant dessus mais ils se heurtaient à ses poings sans comprendre ce qui leurs arrivaient. Finalement, Alwine commença à lui dire quelque chose, attirant l’attention de la capitaine qui n’eut pas la chance de savoir de quoi il s’agissait car un Atlas venait de débarquer sur le terrain en détruisant le moindre obstacle sur son passage.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Un Atlas hein ? Encore... Comme ces Teremundos sont originaux... Pff...

La jeune femme se souvenait de l’invasion de Las Fantas qui avait détruit la ville en faite avec l’intervention de la B-Corps. Mais ça c’est autre chose, des dommages collatéraux comme les appellent la capitaine qui est ce qu’on pourrait qualifier d’experte en la matière. Lucia se souvenait surtout de son affrontement contre ROB Dragon qui avait lui-même fait venir un Atlas pour une durée très courte et même si elle ne l’avait pas affronté longtemps, la capitaine savait très bien la force qu’était capable de déployer l’une de ses bestioles. Un sourire excité par le combat avenir se dessina sur son visage lorsqu’elle se leva et fit craquer ses doigts.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Enfin un peu d’action !



Des étincelles se firent voir l’espace d’un instant sous les pieds de la jeune femme qui utilisa son art de la foudre pour décupler l’espace d’un court instant sa vitesse, bien que moins élevée que lorsqu’elle se change en foudre évidemment, afin de se propulser vers l’Atlas. Celui-ci ne prêtait même pas attention aux deux officiers, il se contentait simplement d’avancer en détruisant tout sur son passage et en tirant des Quasar à la chaine dans n’importe quelle direction. Par chance pour lui, l’un de ses fameux quasar tirés au hasard heurta Lucia qui fut projetée dans la direction inverse, manquant de s’écraser au sol si elle ne s’était pas rattrapée. C’est à croire qu’il cherche à la mettre en colère car en plus de l’empêcher de satisfaire sa curiosité suite aux paroles d’Alwine qu’il avait interrompu, il lui tirait dessus avec une attaque faisant tout de même assez mal, ne le cachons pas.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Tu vas voir ou il va arriver ton Quasar toi !

Se changeant cette fois-ci totalement au foudre, il fallut moins d’une seconde à la jeune femme aux cheveux rouges pour reprendre forme normale mais au-dessus de l’Atlas, dans une sorte d’angle mort si on veut. D’accord, il n’y a pas besoin de la jouer stratégique pour le moment puisqu’il tire à tout va et n’a surement pas remarqué qu’un de ses Quasar avait fait mouche. Une fois au-dessus de lui, donc, Lucia prit une grande bouffée d’air qu’elle ne tarda pas à recracher sous forme d’un rayon de foudre depuis sa bouche qui s‘écrasa sur le dos du Teremundo géant.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Rairyū no Hōkō !!

Ce n’était pas assez pour le faire basculer au sol ou le tuer mais un tel rayon soutenu assez longtemps bloquerait ses mouvements et permettrait à Alwine d’enchainer avec l’une de ses attaques et poursuivre ainsi l’attaque en duo. Restait maintenant à voir ce qu’elle déciderait de faire mais il ne faut pas qu’elle tarde à se décider car Lucia ne peut pas tenir indéfiniment à moins de vouloir vider entièrement sa réserve d’énergie occulte dès la première attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1156/10LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 23:49

    Quand elle lui avait dit de rester en arrière, Lucia-Sama avait été étonnement réceptive à ses instructions. Elle était certes la Capitaine, et en tout état de cause c'était elle qui tranchait à la fin, quelle que soit la question, mais il lui arrivait assez souvent d'écouter sa Lieutenante dans ce genre de cas, c'était même ce qui arrivait la plupart du temps, et cet élément était loin de ne pas toucher Alwine, qui tirait grande fierté du respect et de la confiance que cette attitude traduisait pour elle de la part de sa supérieure. Ce n'était pas avec tout le monde qu'elle était comme ça !

    « D’accord, d’accord... Amuse toi avec eux. »

    Le ton de la belle aux cheveux de feu était un peu boudeur, mais elle se tint bel et bien sûr le côté pendant que sa seconde « s'amusait » avec les Goules, ou plutôt qu'elle les massacrait, pour être clair et honnête. Un massacre qui touchait d'ailleurs à son terme quand, l'empêchant de finir une phrase, un puissant Atlas avait fait son apparition, bouleversant la donne de la « partie ».

    « Un Atlas hein ? Encore... Comme ces Teremundos sont originaux... Pff... »


    Il était vrai que quand on avait vent d'un monstre particulièrement dangereux, c'était, classiquement, soit un humanoïde un peu cinglé et ivre de pouvoir, soit un gros Atlas, comme ici. Lucia-Sama, contrairement à Alwine, en avait affronté un lors de la terrible Bataille de Las Fantas, mais la belle Lieutenante connaissait néanmoins plutôt bien ces créatures, en aillant déjà affronté plusieurs en d'autres occasions, et savait qu'elles devraient se donner à fond pour le vaincre ! Heureusement que la Capitaine avait pu reprendre des forces, car elle allait en avoir besoin. Elle devait bien le savoir, d'ailleurs... vu le sourire qui se dessinait sur son visage, un sourire auquel sa subordonnée ne pu s'empêcher de faire écho. Elle aimait les beaux combats, et en plus l'enthousiasme de la foudroyante guerrière était, pour elle en tous cas, des plus communicatifs.

    « Enfin un peu d’action ! »

    Puisqu'elle semblait si motivée, et que de plus elle était aussi fraîche que dispo, Alwine laissa sa Capitaine attaquer en tête, se contentant d'éviter les attaques chaotiques du monstre quand elles passaient à portée d'elle, accumulant son énergie pour pouvoir lancer une attaque plus puissante ensuite, ce qui pouvait parfois être aussi utile sinon plus que d'attaquer la première... surtout quand une alliée de l'envergure de Lucia-Sama se chargeait déjà de cette partie du travail. Malheureusement pour elle, la belle aux cheveux de feu fut percutée par un Quasar en plein vole, ce qui la fit reculer mais était loin d'être suffisant pour la vaincre dans cet état de puissance.

    « Tu vas voir ou il va arriver ton Quasar toi ! »

    Sur quoi, visiblement en colère, Lucia-Sama fonça cette fois sur le monstre sous sa forme de foudre avant de lui tirer un puissant rayon de ce même élément depuis le ciel, au-dessus de lui, avec une force qui n'était que très normale quand on voyait les choses à son échelle à elle.

    Rairyū no Hōkō !!

    L'attaque sembla paralyser le monstre, ou tout du moins le bloquer, puisque, même s'il remuait la tête en tous les sens de rage et de douleur, il cessa ses attaques. C'était l'occasion rêvée pour Alwine d'agir, en lançant l'assaut qu'elle préparait depuis le début de l'échange entre sa bien-aimée Capitaine et le funeste monstre, et cela sous la forme d'une double offensive.

    « Rayons de Lumière ! »

    Le nom était au pluriel tout simplement parce que ce furent deux rayons lumineux qui partirent, chacun du bout d'un doigt d'une de ses mains, visant les deux yeux du Teremundo. Un mouvement de sa tête fit que l'un des deux lui arriva plutôt dans l'arcade sourcilière, lui causant tout de même une vive blessure et aveuglant cet œil-là pour un petit moment, mais le second, lui, touche au but, détruisant carrément sa cible dans un puissant flash lumineux. L'ensemble arracha des hurlements de rage au monstre qui se mit à faire trembler furieusement le sol, aveugle.

    « C'est le moment d'attaquer ! »

    Ces paroles s'adressaient directement à Lucia-Sama, mais elle n'attendit pas de voir la réaction de sa supérieure, elle passa elle-même directement à l'assaut. Saisissant sa monstrueuse épée de Trimûrti qu'elle avait planté au sol pour pouvoir attaquer, elle utilisa ses déplacements ultra-rapides pour arriver presque instantanément devant le monstre et, enveloppant sa lame des trois éléments qu'elle maîtrisait, activer son pouvoir de force au maximum. Elle frappa ensuite plusieurs fois une des pattes avant de la bête contre-nature, jusqu'à finalement la trancher dans un hurlement plus puissant encore de la part du Teremundo. Fou de douleur et de rage, il utilisa son fameux Quasar 360 pour balayer la zone entière sur une quarantaine de mètres.

    « Oulà, monsieur est grognon ! »

    En souriant de son sourire farouche, celui des combats intenses, Alwine utilisa ses déplacements rapides et des plaques de glaces créées directement sous ses pieds pour s'élever dans les airs et retomber sur le dos du monstre, évitant ainsi son attaque. Elle avait repassé son art de force au niveau un pour ne pas gaspiller d'énergie mais ne perdit pas de temps pour autant : dès qu'elle fut stabilisée, elle couru sur le dos, cherchant un point sensible de la colonne vertébrale du Teremundo. Et dès qu'elle l'eut trouvé, elle entreprit d'y enfoncer son arme démoniaque à coups puissants, sachant bien que cela causerait si elle réussissait des dégâts très importants. Restait à voir ce qu'allait faire maintenant Lucia-Sama... et leur adversaire, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1157/8LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:57

Située dans les airs à quelques mètres au-dessus de l’Atlas, la capitaine aux cheveux rouges tentait tant bien que mal de maintenir son rayon de foudre en continue sur le Teremundo géant et de classe bien supérieure aux nombreuses goules vaincues jusque là. Le but de Lucia n’était pas de le blesser le plus possible mais le maintenir en place et concentrée sur l’attaque qui ne le lâchait pas jusqu’à ce que sa seconde, Alwine, attaque à son tour. Plus le temps passait et plus on voyait la jeune femme diminuer peu à peu la puissance de son rayon, ne souhaitant pas gaspiller inutilement trop d’énergie occulte. Le timing d’Alwine fut parfait car, lorsque ses deux rayons de lumière touchèrent l’Atlas, ce fut pile au moment ou l’attaque de la capitaine disparut et que celle-ci retomba vers le sol dans un mouvement agile dans les airs, effectuant une roulade aérienne vers l’arrière après avoir frappé l’air du pied.

Lucia atterrit au sommet d’un tas de décombre, posant un genoux au sol et resta ainsi le temps d’observer la créature harcelée par sa seconde qui usait d’une épée semblable à la sienne, même si leurs ressemblances s’arrêtaient à l’apparence. Même si les occasions d’intervenir ne manquait pas, la jeune femme aux cheveux rouges attendait vraiment celle ou elle pourrait frapper un grand coup l’Atlas, toujours aux prises avec la lieutenant qui semblait s’acharner sur l’une de ses pattes. C’est d’ailleurs quand l’une de celles-ci fut coupée que la capitaine fit apparaître son épée géante, prête à se jeter à nouveau sur le monstre géant qui hurlait de douleur suite à la perte de l’une de ses pattes.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
C’est le moment d’en fini !

Du moins c’est ce qu’elle croyait quand elle fut face à cette belle ouverture de la part de l’Atlas, ouverture qui ne demandait qu’à ce qu’on la saisisse pour porter un grand coup au monstre mais il en fut autrement. En plein dans sa lancée, Lucia ne put que voir leur adversaire recourir à son Quasar qui fut lancé tout autour de lui. Si elle avait été plus loin, peut-être aurait-elle pu l’éviter de justesse, mais là, le peu de distance entre elle et le quasar diminuait rapidement suite à leur avancée commune l’un vers l’autre.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Et merdeuh...

C’est vraiment le genre de chose qui gave la jeune femme... Se faire avoir ainsi comme une débutante alors qu’elle ne devrait pas... Sérieusement... Ce qui devait arriver, arriva et la capitaine se prit le quasar de plein fouet avant d’être écrasée par l’avancée de celui-ci en plein dans les débris qui servait encore de barrage pour leur piège, passant à travers durant l’explosion pour aller s’écraser contre un bâtiment plus loin, encore debout avant de retomber vers le sol. Les nombreux impacts violents ainsi que la puissance de l’attaque avaient mis à mal la capitaine de la section d’élite, bien que celle-ci se releva difficilement.

Malgré tout, Lucia allait continuer de se battre et puisqu’elle venait d’encaisser une puissante attaque, il lui semblait tout à fait justifié d’infliger la même chose à son adversaire. La capitaine savait déjà à quoi elle allait recourir pour se faire, comptant également sur le fait qu’Alwine saurait prendre la suite en main avec, si possible, l’occasion d’en finir avec l’Atlas qui n’était pas prévu au programme à la base. Passant outre la douleur qu’elle ressentait, Lucia revint rapidement vers le champ de bataille dévasté par l’attaque du Teremundo en sautant de lieu en lieu.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Tient toi prête Al’ ! Tu vas avoir l’occasion d’en finir avec lui, je compte sur toi !

Cette prévision concernait le meilleur des cas à venir, entendons-nous bien là-dessus. Il était tout à fait possible que ça marche et qu’après ce que l’Atlas allait manger il soit assez faible ou blessé pour permettre à la dame de glace d’en finir mais il y avait aussi l’optique ou ça ne soit pas suffisant et que le combat se poursuivrait encore. Dans tous les cas, seul le fait d’essayer permettrait de savoir quelle serait la suite et Lucia comptait bien sur la première possibilité, raison de plus qui faisait qu’elle concentrait autant d’énergie qu’il lui restait pour la faire circuler dans ses bras, le tout n’ayant alors plus qu’à converger dans ses poings d’un coup lors de l’attaque. Ce plan était risqué car elle allait utiliser une technique qu’elle ne maîtrisait pas bien, en plus d’être affaiblie, mais la jeune femme avait confiance en ses capacités et en celles de son amie qui l’accompagnait.

La capitaine de la section d’élite parvint à éviter quelques coups de pates maladroit de la part de l’Atlas, usant d’un dernier effort pour augmenter sa vitesse en se laissant glisser au sol afin de se retrouver en-dessous de lui. Une fois placée et toujours dans sa lancée, Lucia parvint à se décoller sur sol grâce au Geppou, fonçant vers le ventre de la créature avec un regard déterminé.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Mange ça !! Roku Ou Gun !!

Les deux poings de Lucia placés l’un au dessus de l’autre s’abattirent en même temps contre le ventre de l’Atlas, l’énergie occulte accumulée étant relâchée d’un coup pour provoquer de très importants dommages internes à la victime de cette attaque. D’après les cris qu’il poussa, l’Atlas avait fort bien senti l’attaque passée. Celui-ci resta immobile un moment avant d’essayer de se déplacer, difficilement, alors que Lucia, grandement affaiblie et à sa limite, était parvenue à mettre un peu de distance entre elle et le monstre, n’espérant plus qu’une chose : qu’Alwine parvienne à en finir. En théorie ça devrait être possible, vu l’état de la créature, mais allez savoir si celui-ci est en meilleur état que ce qu’il laisse croire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1156/10LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 6:49

    Le combat battait son plein, avec une intensité qui faisait plaisir à voir... et surtout, dans le cas d'Alwine tout du moins, plaisir à vivre, c'était le moins que l'on pouvait dire ! Elle adorait ce genre de combat où elle pouvait déployer son potentiel si pas à son maximum au moins à un niveau plus que respectable, en tous cas. Et elle n'était pas la seule à se donner à fond, sa belle Capitaine le faisait aussi, et quand c'était Lucia-Sama qui entrait dans la danse à plein régime – ou même approchant – c'était loin d'être une partie de rigolade, surtout pour l'ennemi !

    « C’est le moment d’en fini ! »

    L'annonce confiante de sa supérieure tant appréciée fit sourire la belle Lieutenante, qui en réaction redoubla ses propres efforts. Elle ne doutait pas de la capacité de Lucia-Sama à blesser le monstre aussi gravement qu'elle l'avait fait elle-même, si pas plus encore, mais seulement voilà, elle n'avait pas pensé un seul instant que la Capitaine aux cheveux de feu puisse se faire stopper en cours de route... sauf que ce fut bel et bien le cas, sous l'action sournoise du hasard !

    « Et merdeuh... »

    Ces mots, qui venaient à la place de l'exclamation de victoire qu'elle avait attendue, suffirent à faire porter une partie de l'attention de la Dame de Glace vers sa supérieure hiérarchique directe. Une partie seulement, notez le bien, car une autre partie plantait toujours la lame démoniaque dans la chaire à la recherche d'un point vital sur la colonne vertébrale, ou tout du moins important. Cette partie exceptée, donc, elle vit que Lucia-Sama n'avait pas su prévoir ni éviter le Quasar 360 de l'Atlas, et qu'elle se l'était pris de plein fouet. Néanmoins, elle était encore debout, et même de loin Alwine pu tout de suite dire qu'elle allait rendre la monnaye de sa pièce au Teremundo...

    « Tient toi prête Al’ ! Tu vas avoir l’occasion d’en finir avec lui, je compte sur toi ! »


    Traduction : elle allait utiliser une technique aussi puissante que dangereuse puisée dans son répertoire qui en comptait quand même quelques-unes et ce serait à sa subordonnée de finir le travail en achevant la créature qu'elles affrontaient. Ce n'était pas la première fois qu'elles fonctionnaient ainsi, et Alwine se tint prête en effet, continuant d'attaquer le monstre autant pour se rapprocher de son objectif que pour l'occuper. Pour tenter de la contrer, il couvrit son dos d'une puissante couche de feu. La belle en fut protégée par son pouvoir anti-chaleur, qui lui évita d'être prise par surprise, mais cela n'aurait jamais suffit si elle ne s'était pas entourée d'une armure de glace qu'elle renouvela au fur et à mesure, se déplaçant beaucoup moins vite du coup. Il fallait vraiment qu'elle trouve une technique plus adaptée à ce genre de cas intense...

    « Mange ça !! Roku Ou Gun !! »

    L'attaque de Lucia-Sama dut frapper le monstre en plein ventre, en tous cas elle réussit à le faire monter d'une dizaine de centimètres dans les airs... enfonçant plus profondément encore la lame qu'Alwine plantait dans son dos au même moment, ce qui ne fit que doubler sa douleur et sa rage furieuse. Le Teremundo, à bout de force, semblait décider à en finir, mais la belle Lieutenante de la Première Section avait une autre idée sur la fin en question...

     « Pieux de glace ! »

    Sous le choc de l'attaque de la Capitaine aux cheveux de feu, qui l'avait visiblement bien amoché, le monstre avait relâché sa couverture de flammes, et il ne l'avait pas rétablie, préparant sans doute autre chose. Il n'eut pas le temps de dévoiler quoi malheureusement pour lui, car les pieux de glace d'Alwine se fichèrent soudain dans tous les trous creusés par son épée, comme autant de lame de douleur, et le firent hurler de douleur, son énorme boule de foudre allant pulvériser un immeuble plus loin, droit devant lui. La dernière ouverture dont avait besoin la jeune femme qui, usant de sa vitesse occulte de second niveau ainsi que de sa technique spéciale, se déplaça jusqu'à l'avant de son dos en un instant. Elle bascula ensuite son pouvoir vers la force et, d'un seul coup, sollicitant aussi les pouvoirs de son arme, elle planta celle-ci pile dans l'endroit sensible à la base du coup – elle venait d'apprendre à les reconnaître pendant son rodéo fou sur le dos du monstre – sectionnant net la colonne vertébrale de l'Atlas. Celui-ci tituba un instant... puis s'écrasa lourdement au sol. La Dame de Glace n'eut que le temps de bondir... et alla se cracher dans les débris, n'aillant pas eut l'énergie de se réceptionner. Elle se releva difficilement, soutenue par les dopants et par l'énergie qui lui restait, et revint en clopinant un peu près de sa supérieure directe.

     « Je disais donc, avant que l'on ne nous coupe si grossièrement, que je pensais bien qu'on en avait fini... mais là je crois qu'on peut même l'affirmer, à ce stade. »

    La belle sourit à l'autre belle – ben oui, elles sont belles toutes les deux ! – tout en congédiant mentalement son Épée de Trimûrti. Elle aurait bien été en peine de dire où elle se trouvait de toute façon, encore dans le monstre ou bien projetée plus loin, comme elle.

     « J'appelle le Falco et on rentre, si vous êtes d'accord avec mes conclusions ? Je ne pense pas qu'il reste autre chose de dangereux ici, ça n'aurait pas cohabité avec ce truc, et on a exterminé toute la population nuisible, donc mission accomplie, je pense... et je dois vous avouer que je n'aurais rien contre une bonne trempette dans la piscine suivie d'un petit massage relaxant et d'une bonne sieste, si nous en avons terminé. »

    Son sourire c'était fait complice, puisqu'elle comptait bien s'offrir ce petit luxe dans la villa qu'elle partageait avec Lucia-Sama dans la vie civile, et probablement en sa compagnie, mais c'était à la Capitaine seule qu'il revenait de déterminer ce qu'il allait en être, bien entendu, si elle décidait qu'elles restaient – même si elle ne voyait pas pourquoi – elle resterait. C'était sa commandante après tout, et surtout elle l'aurait suivie n'importe où et sous n'importe quelle condition, fut-ce en enfer, alors quelques temps de plus loin d'un bain, d'un massage et d'une sieste ça devrait être possible aussi, particulièrement en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 1157/8LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:27

Comme s'y attendait la capitaine, sa seconde et amie ici présente avait comprit ce qu’elle attendait d’elle lorsque son attaque aurait frappée le Teremundo géant, ce qui se déroula sans accroc, comme la suite. Au final, la seconde porta le coup de grâce à la créature tandis que la capitaine observait en se tenant à l’écart, haletante après son attaque dans laquelle elle avait mit ce qui lui restait d’énergie occulte, n’ayant guère plus de force qu’une personne normal maintenant qu’elle était épuisée. Heureusement que le combat se termina là car sinon, qui sait ce qui se serait produit... Lucia vit tout de même Alwine s’écraser un peu plus loin, n’ayant pas semblée avoir la force de se réceptionner, ce qui pouvait démontrer qu’elle n’était pas plus mieux lotie que la jeune femme aux cheveux rouges. Pendant encore quelques secondes, le temps d’écouter son amie plus précisément, Lucia resta avec un genoux au sol, prenant ceci comme un moment de repos à ne pas louper avant de se relever à son tour, hochant la tête de façon positive aux paroles de sa seconde.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Tu as raison, nous en avons fini ici. La ville a été reprise, on peut donc s’en aller maintenant.

Le temps que leur véhicule arrive et qu’elles puissent quitter la ville en ruine afin de rentrer prendre un peu de repos bien mérité, la capitaine alla s’asseoir sur un tas de gravât, s’essuyant le front tout en faisant l’inventaire de ses blessures. A un moment elle se releva et sembla chercher quelque chose, cette chose n’étant nulle autre que sa veste de capitaine qu’elle finit par retrouver au bout d’un moment, celle-ci l’ayant attendue en se retrouvant accrochée à un piquet et semblait faire office d’étendard pour le camp de la B-Corps. Sans s’en rendre compte, Lucia avait égaré sa veste durant le combat contre l’Atlas, surement lorsqu’elle fut projetée par le Quasar de la bestiole et elle venait juste de s’en rendre compte. Enfin... Pas que ce soit grave de la perdre, mais quand même, il s’agit du symbole représentant la section d’élite... Sa section... Et revendiquant son appartenance à celle-ci.

Même si elle avait hâte de rentrer se reposer et soigner ses blessures, la jeune femme savait qu’avant tout elle devrait passer voir Dial, leur PDG, afin de l’informer directement de la reprise de la ville car utiliser un sbire comme intermédiaire n’est pas la meilleure idée qui soit avec lui, il serait capable de l’envoyer par la fenêtre, par accident évidemment, avant qu’il ait eut le temps de transmettre la nouvelle, ce qui serait problématique pour la reconstruction à venir. Rien que l’idée de devoir faire un rapport oral, même rapide, blasait déjà la capitaine de la section d’élite, bien qu’elle appréciait rester un peu avec Dial, de temps à autre.

LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Newportraitrplucia-40a62e2328
Je te rejoindrai, il faut que je vois Dial pour le mettre au courant. Tu le connais, si on ne lui dit rien il serait capable d’ordonner un bombardement de la ville et on aurait fait ça pour rien...

Répondit Lucia à son amie après sa proposition plus qu’alléchante de se prélasser dans la piscine et s’y reposer tout en riant de sa propre réponse. Le véhicule finit par arriver sur leur position et marqua ainsi le début du voyage de retour qui dura un bon moment, semblant plus long que pour venir mais c’était surement du à la fatigue. Les deux femmes parvinrent à Ethera et la jeune femme aux cheveux rouges alla informer Dial de leur mission, dégageant les sbires qui tentaient de l’empêcher d’avancer en prétextant qu’il était occupé. Une fois fait, la capitaine rentra également chez elle afin de s’y détendre et reprendre des forces ainsi qu’un repos bien mérité.

The End

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]   LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit massacre sous la pluie [Solo]
» Grippe-sous contre grippe-sous
» Chapitre 2 - Verset 1 : Etape LéaFirma (Anahé/Liniel)
» Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: