Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La puissance des bras droits [Alwine & Aten]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1158/8La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 1:32

Continent Archivant. Ethera City. Étage 99 du célèbre building de la non moins célèbre Blitzness Corporation. Nous retrouvons Yukai en pleine partie de pokémon. Juste ici, rien de bien étonnant du tout. La nouveauté est que le dieu venait de découvrir la joie des parties en lignes sur ce jeu. Certaines mauvaises langues diront que ce n'est pas trop tôt. Et pour sa première partie, le dieu s'était inscrit dans un tournois. Rien que ça. Ce ne fut cependant pas une si mauvaise idée puisqu'il se retrouvait à présent en finale.

D'ailleurs pour le coup il s'était mit dans l'ambiance. Dial n'était (toujours) pas là et notre ami en avait profité pour mettre les OST de pokémon à fond dans tous les haut parleurs de l'immeuble. Autant dire que le personnel passait sans aucun doute une très agréable journée.

« BOUYAAAAAACHAKAAAAAAAAH J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! BWAHAHAHA CAY QUI LE BOSS, CAY QUI ? CAY YUUUUYUUUUU »

Le divin enfant avait bondit en criant comme un fou ce qui s'entendit dans le micro relié à la chaîne stéréo elle même reliée au système de haut parleurs de la B.Corp. Autant faire partager tout le délire avec les employés après tout.

Le son et le jeu coupèrent alors. Sûrement un coup d'Itchi. Et pour confirmer cela, un message s'afficha sur le jeu de notre ami. Un e-mail lui indiquant simplement de se rendre à l'héliport se trouvant sur le toit.

La curiosité piquée au vif, le dieu fit pour une fois ce qu'on lui demandait et emprunta l'ascenseur afin de rejoindre le haut du building après avoir bien sur prit soin de sauvegarder sa partie en ligne.

Il aperçut alors trois personnes dont deux qu'ils ne connaissait pas. Oh bien sur, il ne connaissait pas vraiment la troisième mais avait le costume du simple sbire de la B.Corp. Rien de très important, donc. Les deux autres qu'il ne connaissait pas portaient quand à eux le costume que Yukai était censé porter : celui de bras droit. Ce dernier ne mit pas longtemps à réaliser.

« COLLEEEEEEEGUES-BRAS-DROIIIITS-CHOOOUUUUX ♥♥♥ »

Le dieu leur sauta alors dessus.

« Alors cay vous mes nouveaux collègues ? Kahaha ça fait longtemps que j'en avais pas eu ! Enfin, si mes d'habitude ils font pas long feu ! J'espère que vous tiendrez plus longtemps qu'eux ! »

Le dieu riait toujours et encore, visiblement bien heureux de faire la connaissances de ses nouveaux copains. Parce que oui, un collègue était un copain.

« Vous v'nez d'qu'elles sections alors ? Ça fait longtemps que vous êtes bras droits ? Et c'est quoi vos noms ? »

Notre ami avait plein de questions en tête.

« Mais au fait, qu'est-ce qu'on fou ici ? »

Le sbire prit alors la parole en toussotant.

« Justement, j'y venais monsieur Soichi, vôtre retard nous ayant légèrement...Retardé. Afin de renforcer la cohésion entre les bras droits, il a été décidé d'ordonner à ces derniers la conquête de l'Iceberg Nebula. Les troupes nécessaires à l'opération vous attendront sur place et décollent en ce moment même du bunker. »

Yukai laissa alors échapper un cri de joie.

« Yeaaaaaaaaaah trop cool ! Ça fait bien longtemps que j'avais rien conquérationné moi ! C'est super comme ça on va faire connaissance en plus ! »

Sur ces belles paroles, il se remit à rire et monta dans le petit avion destiné à les larguer sur le lieu de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Mer 17 Avr - 16:47

- « Code d'urgence Drap de lit ! Je répète, code d'urgence Drap de lit ! Nous avons besoin de toute urgence de deux soldats prêts à toute éventualité, risque pour votre vie envisageable. »

A ces mots, deux personnes qui se trouvaient dans la salle de repos se levèrent, et foncèrent à toute allure vers un bureau qui se trouvait deux couloirs plus loin. Ce bureau, c'était celui du second bras droit Aten Deligati, qui venait une fois encore de succomber aux affres du sommeil et de s'affaler sur son bureau, ronflant bruyamment. Le problème venait du fait que cette fois, l'arme vivante dont il disposait, Martel, était bien déterminée à laisser dormir son propriétaire, et elle s'était dressée et ondulait à la manière d'un serpent prêt à l'attaque. Le message était clair. « Vous vous approchez, je vous bute. »

Les deux soldats se consultèrent du regard. L'un tenait dans sa main une gigantesque bouteille thermos de café, pourvue d'une seringue pour injecter directement dans le sang du bras droit la substance nécessaire à son maintien éveillé, son tempérament narcoleptique ne favorisant pas sa concentration. Le problème était qu'ils connaissaient parfaitement la réputation de l'arme d'Aten, et qu'ils se doutaient, avec raison, que le moindre geste de leur part se solderait par une attaque, potentiellement mortelle, de la chaîne. La seule option restait, comme d'habitude, d'essayer de maîtriser la chaîne sans se faire trucider. Voilà pourquoi le soldat qui devait se charger de ça portait d'épais gantelets de fer, pour se protéger des épines de Martel.

- « ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ. », ronflait Aten, imperturbable. Sauf que cette fois, un miracle se produisit. Sous la forme d'une voix enfantine qui envahit brusquement l'immeuble entier, avec une teneur en décibels proprement abusée.

« BOUYAAAAAACHAKAAAAAAAAH J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! BWAHAHAHA CAY QUI LE BOSS, CAY QUI ? CAY YUUUUYUUUUU »


La voix en question était celle du distingué premier bras droit de la Blitzness Corporation, Yukai Soichi, qui venait visiblement de remporter un combat de la plus haute importance. Les soldats et l'intégralité de l'immeuble se bouchèrent les oreilles avec empressement, tandis que Aten ouvrait paresseusement un œil.

- « Il y a quelqu'un qui a chuchoté quelque chose à mon oreille ? », marmonna Aten d'une voix pâteuse. Ce a quoi les sbires répondirent que s'il ne se levait pas très rapidement, il allait être en retard pour la conquête qui avait été prévue. Aten s'étira, se leva et enfila sa veste de costume de bras droit avec lenteur.
Même s'il ne le montrait pas, il était intéressé. Il avait reçu une note concernant la nomination de Alwine Azamalon en tant que Bras Droit, et il n'avait pas encore eu l'occasion de la féliciter personnellement, ce qu'il regrettait, étant donné que bien qu'il ne la connaisse pas en profondeur, il appréciait toutefois énormément la jeune femme, qu'il avait rencontré lors d'un entraînement. De plus, il n'avait également pas encore rencontré Yukai, le premier bras droit, et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il en entendait parler. Pour conclure le tableau, c'était une mission de conquête. Nostalgie quand tu nous tiens, Aten ne pouvait pas ne pas faire le parallèle avec le temps ou il dirigeait la section IX, appelée à ce moment la la section de Pré-Conquête.

Aten pris l’ascenseur, qui l'amena vers le toit, et notamment vers l'héliport. La, il rejoignit un sbire, ainsi que l'une des personnes qu'il tenait absolument à rencontrer, Alwine Azamalon. Aten engloutit d'une traite cinq gorgées de sa tasse de café qui faisait la taille d'une chope de bière, et sourit amicalement à l'ex-Lieutenante, avant de lui serrer la main.

- « Quand tu me disais que tu voulais me piquer mon travail... Je ne pensais pas que tu serais si rapide à mettre ça en application. Félicitations pour ta promotion, Alwine. Je suis vraiment hyper trop content que ce soit toi, ma collègue. »

La discussion aurait pu durer trop longtemps s'ils n'avaient pas entendu à cette seconde les cris de la dernière personne qui devait arriver. En l’occurrence, le fameux Yukai. Comme le disaient les rumeurs, c'était bien un... gamin. Ou tout du moins quelqu'un qui avait l'apparence d'un enfant, et qui s'exprimait comme un enfant. Une touffe de cheveux blonds pour un être dont la puissance était, selon les rumeurs, suffisante pour exploser en combat singulier le Ras, et tenir tête au Daimyo.

« Alors cay vous mes nouveaux collègues ? Kahaha ça fait longtemps que j'en avais pas eu ! Enfin, si mes d'habitude ils font pas long feu ! J'espère que vous tiendrez plus longtemps qu'eux ! »

Aten sourit. Tant de puissance dans un si petit corps ? C'en était presque drôle. Il sentit Martel qui s'agitait, elle aussi sentait la puissance que cet autre bras droit avait. Yukai enchaîna avec quelques interrogations sur eux. Il ne perdait pas de temps en blabla, apparemment. Le trentenaire répondit néanmoins, toujours en gardant son sourire, heureux de rencontrer enfin son autre collègue ;

- « Je m'accroche, on va dire, la paperasse ne m'a pas encore achevé. Bref, je suis Aten Deligati, l'ancien capitaine de la section IX, qui était encore la section de Pré-Conquête a ce moment-la. », dit d'une voix calme le second bras droit, tout en réprimant un tremblement en énonçant la dernière phrase. « Je suis bras droit depuis environ cinq mois, pour être précis. Enchanté de vous rencontrer enfin. »

Les formalités faites, Aten laissa Yukai prendre connaissance des critères de la mission, et le suivit dans l'avion. En effet, rien de tel que participer tous ensemble à un bon carnage pour souder les liens entre quelques personnes.

- « Bon, je tutoie déjà Alwine, mais si on doit s'entendre, pourquoi ne pas tous se tutoyer ? Ce serait bien plus logique, entre collègue. Alors... Je ne connais pas bien la zone ou on va, alors vous pourriez me donner quelques détails sur la zone, ou sur des trucs que je devrais savoir ? Ah et... Yukai, toi aussi tu pourrais me dire depuis combien de temps tu travailles ici ? Enfin bref, que moi aussi je te connaisses, quoi ! »


Il pouvait être utile de bien s'entendre entre collègue. En effet, quand tu as trois bras droit de la Blitzness côte à côte... Tu as un burst de puissance assez phénoménal. Cette mission allait franchement se révéler intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 6:50

    Comme on aurait facilement pu s'y attendre, et d'ailleurs elle ne s'était pas spécialement fait d'illusion sur le sujet, Alwine était la seule des trois Bras Droit à être arrivée à l'heure prévu à l'héliport. Elle n'avait pas à s'en plaindre d'ailleurs, puisqu'elle avait ainsi échappé à la musique de Pokémon et à l'explosion de joie de la victoire de Yukai, passant le temps en corrigeant quelques rapports qu'elle remit à un de ses sbires avec instruction de le porter à son bureau quand elle vit arriver le premier de ses collègues. Encore une fois, pas de surprise, il s'agissait d'Aten. Le plus anciens du groupe serait sans aucun doute le dernier sur les lieux, comme de juste vu son célèbre caractère heu... disons... heu... dissipé ? Oui, ça pouvait plus ou moins convenir comme qualificatif, enfin en étant gentil.

    « Quand tu me disais que tu voulais me piquer mon travail... Je ne pensais pas que tu serais si rapide à mettre ça en application. Félicitations pour ta promotion, Alwine. Je suis vraiment hyper trop content que ce soit toi, ma collègue. »

    Souriante, la Dame de Glace rendit sa poignée de main à son nouveau collègue en hochant la tête. Il était vrai qu'elle lui avait confié à demi-mots ses intentions de prise de grade, un peu sur le ton de la plaisanterie, relativement peu de temps au part avant, même si un peu d'eau avait tout de même couler sous les ponts, depuis. Quoiqu'il en soit, elle lui aurait bien répondu pour lui dire que le joie était partagée, si le troisième « larron » n'était pas arrivé à ce moment là.

    « Alors cay vous mes nouveaux collègues ? Kahaha ça fait longtemps que j'en avais pas eu ! Enfin, si mes d'habitude ils font pas long feu ! J'espère que vous tiendrez plus longtemps qu'eux ! Vous v'nez d'qu'elles sections alors ? Ça fait longtemps que vous êtes bras droits ? Et c'est quoi vos noms ? »

    L'entrée du divin – même si on ne le savait pas – enfant était pour le moins énergique, ça on ne pouvait pas le nier. Pourtant, le sourire qui avait fleurit sur les lèvres de la brune à son arrivée s'était rapidement estompé quand il avait parlé de ses anciens collègues avec tant de légèreté. Elle-même avait été plus touchée qu'il ne semblait l'être par certaines pertes, et elle ne lui répondit donc pas tout de suite, laissant Aten intervenir.

    « Je m'accroche, on va dire, la paperasse ne m'a pas encore achevé. Bref, je suis Aten Deligati, l'ancien capitaine de la section IX, qui était encore la section de Pré-Conquête a ce moment-la. Je suis bras droit depuis environ cinq mois, pour être précis. Enchanté de vous rencontrer enfin. »

    La formule d'introduction du guerrier à la chaîne avait une nouvelle fois fait sourire la belle, mais elle n'eut pas le temps de se présenter elle-même que Yukai intervenait déjà en plaçant une nouvelle question, pour le moins... importante.

    « Mais au fait, qu'est-ce qu'on fou ici ? »

    Hé oui, il était peut-être un peu temps de s'en inquiéter... presque malgré elle, Alwine souriait, car entre la blondeur, les questions qui tombaient parfois en nombre ou bien très... à propos et le manque remarquable de tact, il lui rappelait horriblement la fiancée de quelqu'un qui lui était cher. Pour tout dire, si on lui avait annoncé un lien de parenté elle n'aurait même pas été étonnée le moins du monde, à vrai dire.

    « Justement, j'y venais monsieur Soichi, vôtre retard nous ayant légèrement... Retardé. Afin de renforcer la cohésion entre les bras droits, il a été décidé d'ordonner à ces derniers la conquête de l'Iceberg Nebula. Les troupes nécessaires à l'opération vous attendront sur place et décollent en ce moment même du bunker. »

    Une annonce, faite par le sbire qui était resté prêt de leur appareil, qui sembla franchement enthousiasmé le plus ancien et le plus jeune – enfin en apparence et officiellement – des trois Bras Droits, à en juger par sa réaction.

    « Yeaaaaaaaaaah trop cool ! Ça fait bien longtemps que j'avais rien conquérationné moi ! C'est super comme ça on va faire connaissance en plus ! »

    Souriant une fois encore devant tant de motivation, la belle monta avec ses deux collègues dans le petit appareil qui devait les conduire à destination, sur ces terres gelées qu'elle commençait à plutôt bien connaître, vu toutes les missions qu'elle y avait effectuée.

    « Bon, je tutoie déjà Alwine, mais si on doit s'entendre, pourquoi ne pas tous se tutoyer ? Ce serait bien plus logique, entre collègue. Alors... Je ne connais pas bien la zone ou on va, alors vous pourriez me donner quelques détails sur la zone, ou sur des trucs que je devrais savoir ? Ah et... Yukai, toi aussi tu pourrais me dire depuis combien de temps tu travailles ici ? Enfin bref, que moi aussi je te connaisses, quoi ! »

    Arrivé à ce stade, Alwine cru bon d'intervenir. Après tout, elle connaissait plutôt bien la faune de la zone, sans compter qu'elle ne s'était toujours pas présenté au blondinet de la bande, et qu'elle avait deux trois autres trucs à dire, aussi. Elle toussota donc légèrement pour attirer l'attention, puis pris la parole, adossée au siège du fond de la cabine prenant tout l'arrière de l'appareil, derrière le cockpit, et qu'ils occupaient à eux trois seuls, privilège de grade oblige, sans doute.

    « Bon hé bien je crois que si on en vient à se tutoyer, chose que j'approuve d'ailleurs car c'est toujours plus agréable entre collègues, surtout quand on va faire une mission ensemble, je crois qu'il serait bon que je me présente aussi. Je suis Alwine Azamalon, dite la Dame de Glace. J'ai longtemps été Lieutenante de la Section d'Élite, avant de récemment accepter la proposition de montée en grade pour devenir Bras Droit. On peut donc dire que je suis la petite nouvelle. »


    Un sourire étira les lèvres de la belle brune alors qu'elle se présentait ainsi. Il était vrai qu'elle avait souvent eut des offres de promotion, ces dernières années, mais elle n'avait jamais accepté d'être Capitaine, préférant rester à son poste de Lieutenante. Ce n'était qu'une fois le poste de Bras Droit à la clé, et Lucia-Sama ne revenant pas, qu'elle s'était décidée à changer de grade.

    « Sinon pour ce qui est de notre zone de conquête, il s'agit d'un vaste territoire de glace, comme son nom l'indique. J'espère pour vous qu'on aura des vêtements chauds à vous passer, parce que vous risquez franchement de vous les geler, d'ailleurs. »

    Cette fois-ci, le sourire de l'ancienne Lieutenante s'était fait malicieux, tout comme sa voix d'ailleurs. Elle-même ne ressentait absolument pas les effets du froid, et pour tout dire elle était parfaitement dans son élément sur l'Iceberg, mais pour les deux autres ça risquait d'être moins la joie s'ils n'avaient pas de vêtement bien chauds...

    « On peut y croiser des humains, il y a des gens qui vivent là-bas, sur la côte principalement mais aussi plus loin dans les « terres », des chasseurs de glace, ce genre de choses. Il y a aussi des mercenaires, parfois, et des braconniers aussi. Si on en voit on est sensé les massacrer, la faune là-bas est protégée. D'ailleurs si on conquiert ce gros glaçon c'est probablement pour pouvoir protéger plus efficacement tout ça, je pense. »

    Alwine avait en effet plusieurs fois été envoyée là-bas pour protéger la faune, régler leur compte à des braconniers, enquêter sur ce qui était arriver à des scientifiques ou ce genre de choses. Si le territoire passait sous tutelle de la Corporation, ce genre de mission pourrait sans doute être grandement fluidifiées et même facilitées.

    « Voilà, sinon ben la faune peut aussi nous poser des problèmes, ceci dit. La seule bestiole capable de réellement nous mettre en danger serait un grand Abraxelon des neiges, mais à nous trois on devrait pouvoir écarter même cette menace-là. Sinon les Élémentaires de Glace peuvent aussi être agressifs si on entre dans leur territoire, et... hummm... parmi les bestioles les plus courantes il y a aussi les loups des glaces. Ça ressemble à un loup mais heu... en glace... enfin pour faire plus simple, c'est ça. »

    Fermant les yeux, la belle se concentra quelques instants, et invoqua devant elle la dernière créature qu'elle venait d'évoquer, un loup de glace qui montra les crocs aux deux autres avant de venir se coucher au pied de son invocatrice, qui lui caressa gentiment la tête.

    « Je contrôle ceux que j'invoque, mais les sauvages pourraient poser quelques problèmes, éventuellement. Néanmoins, il n'y a rien là-bas que nous ne puissions vaincre nous trois ensemble, cela dit, et même un seul d'entre nous n'aurait du mal que face à l'Abraxelon, je pense. Voilà... je crois avoir fait le tour, sauf si vous avez des questions. »

    La Dame de Glace avait sourit à nouveau en ajoutant cette dernière phrase, singeant le ton d'un professeur finissant une intervention. Il était vrai qu'elle en connaissait tout de même un large rayon sur le glacier, après tout, alors c'était assez normal de faire partager son savoir à ses collègues qui semblaient ne pas y avoir souvent mis les pieds, pour leur part. Mieux valait qu'elle leur raconte tout maintenant que d'avoir de mauvaises surprises sur place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1158/8La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 0:25

Yukai avait en effet très envie d'en apprendre plus sur ses deux nouveaux collègues avec qui, il le savait, il allait bien s'entendre. Et c'est Aten qui lui répondit de bon cœur :

« Je m'accroche, on va dire, la paperasse ne m'a pas encore achevé. Bref, je suis Aten Deligati, l'ancien capitaine de la section IX, qui était encore la section de Pré-Conquête a ce moment-la. Je suis bras droit depuis environ cinq mois, pour être précis. Enchanté de vous rencontrer enfin. »

Le dieu rit en songeant que depuis cinq mois qu'il était en poste, il ne l'avait jamais vu ou entendu parler de lui et que lui il ne connaissait pas la paperasse. Ce n'était bien sur pas la faute du pauvre homme mais bel et bien de l'attitude de touriste de notre héros qui ne connaissait même pas le nom de l'actuel Dva de teremundis après tout.

Ce dernier se demanda très justement le pourquoi du comment il se retrouvait ici tandis que les deux autres montaient dans l'avion puis les suivit sans tarder après avoir obtenu sa réponse.

Une chose était clair : être bras droit donnait des privilège vachement intéressant. Comme cet avion première classe particulier pour eux trois seulement, par exemple. C'est donc bien confortablement installés qu'ils entamèrent leur voyage vers Nebula.

« Bon, je tutoie déjà Alwine, mais si on doit s'entendre, pourquoi ne pas tous se tutoyer ? Ce serait bien plus logique, entre collègue. Alors... Je ne connais pas bien la zone ou on va, alors vous pourriez me donner quelques détails sur la zone, ou sur des trucs que je devrais savoir ? Ah et... Yukai, toi aussi tu pourrais me dire depuis combien de temps tu travailles ici ? Enfin bref, que moi aussi je te connaisses, quoi ! »

« Évidemment qu'on s'tutoie mon chou ! Par contre à savoir depuis combien de temps j'suis à la B.Corp ben...C'est une très bonne question kahahahaha ! »

Yukai se marrait toujours, restant ainsi évasif par rapport à la question posée. Il allait quand même pas leur dire qu'il était là depuis 90 ans !

« Bon hé bien je crois que si on en vient à se tutoyer, chose que j'approuve d'ailleurs car c'est toujours plus agréable entre collègues, surtout quand on va faire une mission ensemble, je crois qu'il serait bon que je me présente aussi. Je suis Alwine Azamalon, dite la Dame de Glace. J'ai longtemps été Lieutenante de la Section d'Élite, avant de récemment accepter la proposition de montée en grade pour devenir Bras Droit. On peut donc dire que je suis la petite nouvelle. »

« Trop claaaaaaaaasse ! T'as été la lieutenante à Tata-Lulu-Chaaaan ! J'aurais presque pu te croiser la fois où j'suis allé m’entraîner avec elle kahaha ! »

Alwine leur entama ensuite un speech afin de leur en apprendre un peu plus sur l'iceberg Nebula où elle était déjà venue plusieurs fois.

« Sinon pour ce qui est de notre zone de conquête, il s'agit d'un vaste territoire de glace, comme son nom l'indique. J'espère pour vous qu'on aura des vêtements chauds à vous passer, parce que vous risquez franchement de vous les geler, d'ailleurs. »

Le divin enfant se rendit alors compte qu'il était comme d'habitude en t-shirt et en pantacourt. Il en rit puis se dit qu'il réglerait le problème plus tard.

La dame de glace continua en leur informant de ce sur quoi ils seraient susceptibles de tomber en arrivant sur les lieux de la conquête. Elle finit en faisant apparaître un loup des glaces sous les applaudissements de Yukai.

« Je contrôle ceux que j'invoque, mais les sauvages pourraient poser quelques problèmes, éventuellement. Néanmoins, il n'y a rien là-bas que nous ne puissions vaincre nous trois ensemble, cela dit, et même un seul d'entre nous n'aurait du mal que face à l'Abraxelon, je pense. Voilà... je crois avoir fait le tour, sauf si vous avez des questions. »

Le dieu leva la main.

« Moi ! Moi ! Moi ! J'peux faire un câlin au loup ? »

Le dieu s'avança mais fut aussitôt arrêté par un claquement de mâchoires et un grognement d'avertissement.

« Bvuuuh méchant-loup-froid-kun.... »

On leur annonça alors qu'ils étaient presque arrivés à destination. Il n'en fallait pas moins pour refaire basculer aussitôt l'humeur du divin bras droit vers le bon côté de la force.

« Allez mes choux c'est parti ! »

Il envoya alors à chacun un parachute puis ouvrit la porte de l'avion. En effet, il n'allait pas attendre que l'avion se pose. Ils étaient bras droit quand même, ils devaient arriver avec classe ! De plus, l'avion n'aurait sûrement pas de quoi atterrir.

Notre ami sauta alors purement et simplement dans le vide. Il chutait, chutait, chutait, ….

« Putaing ça gèle vraiment ici ! »

C'est arrivé à un mètre du sol qu'il déploya ses ailes dorées, lui faisant frôler ce dernier. Il arriva au niveau de ses deux collègues et fit disparaître ses ailes.

« Allez mes choux, c'est parti ! »

Le dieu sortit alors un mégaphone de l'une de ses poches sans fond.

« A tous les sbires-kun présent : CONQUISSATIONNEZ MOI CETTE NEIIIIIGE ! A tous les méchants : BASTOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

Poussant une dernière exclamation, le bras droit numéro un ordonna l'assaut sur l'iceberg.


Dernière édition par Yukai Sochi le Lun 20 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 18:02

Aten connaissait déjà le passé d'Alwine, et Yukai semblait ne plus vraiment se rappeler depuis combien de temps il était à la Blitzness Corporation. Autrement dit, même après toutes ces réponses, il n'avait strictement rien appris qu'il ne connaissait pas sur ses distingués collègues. Perte de temps powaaaaa !
Bon, pas tout à fait. Visiblement, Yukai connaissait Lucia, la capitaine de la section I qu'Aten avait déjà eu l'occasion de croiser, lorsqu'il s'était vautré en parachute, alors qu'il était à sa recherche. Néanmoins, il n'eut pas franchement l'opportunité de réfléchir plus à ce sujet, car Alwine commençait à décrire le lieu dans lequel allait se dérouler leur mission.

Un iceberg... Oui, le fait que c'était froid, il s'en doutait un peu honnêtement. Enfin bon, visiblement, les pilotes avaient pensé à prendre des tenues chaudes pour tout le monde, même s'il était presque certain qu'Alwine n'allait pas s'en servir. Après tout, lorsqu'on maîtrisait l'Art Occulte de la glace, on était pas franchement vulnérable à tout ce qui était froid.
Bon, lui-même pouvait compter sur Martel pour le réchauffer si jamais il y avait urgence, mais dans l'ensemble, mieux valait se couvrir.

- « Et qui dit que j'accepterais de te réchauffer si tu te les gèle, mon pauvre ?

- Le fait que sinon, je risquerais la mort par congélation, peut-être ? Enfin bon... Si tu n'aimes plus faire des câlins, après tout, je peux le comprendre, hein.

- Mais qui a parlé de câl... ROH, MAIS JE T'EMM*RDE, HEIN ! »

Elle pouvait être prévisible, quand elle s'y mettait. Aten étouffa un sourire, se disant qu'étant donné qu'il était en train de converser dans sa tête avec une autre personne, il pourrait être mal interprété. Aten se reconcentra sur Alwine alors que Martel s'entortillait autour de son bras droit. Sinon, il y avait quoi d'autre à savoir ?

« On peut y croiser des humains, il y a des gens qui vivent là-bas, sur la côte principalement mais aussi plus loin dans les « terres », des chasseurs de glace, ce genre de choses. Il y a aussi des mercenaires, parfois, et des braconniers aussi. Si on en voit on est sensé les massacrer, la faune là-bas est protégée. D'ailleurs si on conquiert ce gros glaçon c'est probablement pour pouvoir protéger plus efficacement tout ça, je pense. »


Des humains, hein ? Hum, dans tous les cas, il voyait difficilement quel humain serait capable de mettre en danger les trois bras droits de la Blitzness réunis, surtout si les humains en questions étaient des simples braconniers ou mercenaires. Aten se savait être le plus faible d'un point de vue strictement combat des trois, mais être néanmoins capable de coller une rouste assez monumentale à la plupart des mercenaires ou braconniers. Surtout si ces derniers étaient en train d'enfreindre la loi, ce qui pouvait attiser chez Aten beaucoup de pulsions de violences non contrôlées.
Aten but une gorgée de plus de l'énorme tasse de café qu'il tenait dans la main pour se maintenir éveillé, tout en écoutant la suite.
Ainsi, grosso modo le seul truc qui pouvait les mettre en danger était cet Abraxelon des neiges, hein... ? Hum, dans tous les cas, il y valait mieux ne pas trop se reposer sur leurs lauriers, une mauvaise surprise pouvais toujours les attendre.
Alwine généra une réplique d'un loup des glaces, qui vint se frotter contre sa propriétaire. Hum, ce genre de bestioles ne devrait causer de problème à aucun des trois. Hum...

« Moi ! Moi ! Moi ! J'peux faire un câlin au loup ? »

Aten fut tiré de ses pensées par la voix enfantine de Yukai, qui tenta d'aller faire un câlin au loup contrôlé par Alwine, mais qui fut rejeté aussi sec. Aten eut la délicatesse de refréner son sourire. Bon, c'était maintenant qu'ils devaient sortir de l'avion, c'est ça ? Heu... Vu la manière dont Yukai venait de se jeter dans le vide, apparemment, oui. Aten termina en vitesse sa tasse de café, se leva, et eut la présence d'esprit d'enfiler les vêtements de fourrure avant de sauter de l'avion.
… Ah, merde, le parachute. Oh et puis zut, hein. Aten convoqua Martel, afin qu'elle se dresse et qu'elle se mette sous la forme d'un ressort à l'arrivée, afin que sa chute soit amortie.
Aten rebondit d'un ou deux bon mètres, fit un impeccable roulé-boulé et se releva, avant d'allumer une cigarette. Niveau classe, c'était parfait.

« A tous les sbires-kun présent : CONQUISSATIONNEZ MOI CETTE NEIIIIIGE ! A tous les méchants : BASTOOOOOOOOOOOOOOOON ! »


Ah oui. Niveau discrétion, c'était pas mal aussi. En réponse au hurlement de Yukai, un autre hurlement, beaucoup plus... bestial se fit entendre. Si froid que même à travers son manteau de fourrure, Aten sentit ses poils se dresser.
Lâchant un léger soupir, Aten tira sur sa cigarette, et se tourna vers Yukai.

- « Eh bien, au moins comme ça on aura pas besoin d'aller chercher ceux que l'on doit nettoyer. »

Il n'avait pas eu le temps de voir comment Alwine avait atterrie, il se contenta de lorgner les alentours. Ou une, deux... non, quatorze silhouettes blanches se détachaient.


X14
- « Dis voir, Yukai, tu comptes leur faire un câlin à ceux-la, aussi ? Si l'on est censé protéger la faune, honnêtement, la, c'est mal barré. Ils ont du croire qu'on voulait envahir leur territoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:28

    L'aventure des trois Bras Droit avait donc commencé, pour le meilleur et sans doute aussi pour le pire, d'ailleurs. Mais bon, ils feraient avec, chacun avec ses qualités... et chacun avait aussi ses défauts, comme Yukai ne manqua pas de... hum... le rappeler.

    « Évidemment qu'on s'tutoie mon chou ! Par contre à savoir depuis combien de temps j'suis à la B.Corp ben...C'est une très bonne question kahahahaha ! »

    Okaaaaaaaaaay il ne savait même pas depuis combien de temps il était là, pas de problème, mais non, quelle idée. Bon, pour une fois le divin enfant n'était pas en cause puisqu'il s'agissait plutôt de masquer l'information que de l'ignorer, mais ça, Alwine ne pouvait pas le savoir, et puis il semblait tellement capable d'un oubli de ce genre que ça ne se remettait même pas en cause. En fait, être baka c'est une bonne couverture pour la divinité, l'air de rien...

    « Trop claaaaaaaaasse ! T'as été la lieutenante à Tata-Lulu-Chaaaan ! J'aurais presque pu te croiser la fois où j'suis allé m’entraîner avec elle kahaha ! »

    Bon ben... il voyait qui elle était, enfin plus ou moins. D'ailleurs, ça lui faisait penser qu'il n'avait jamais repayer la salle d'entraînement qu'il avait détruite, et elle nota d'aborder le sujet à un moment ou à un autre. Mais en attendant, elle avait mieux à faire, comme par exemple leur expliquer la nature du glacier, avec démonstration à l'appui, avant de s'informer auprès d'eux pour savoir s'ils avaient éventuellement des questions.

    « Moi ! Moi ! Moi ! J'peux faire un câlin au loup ? »

    Hummm.... oui, bon, en fait c'était sa faute, elle aurait dû tenir compte du niveau mental moyen de la moitié de son auditoire, ce qui n'avait pas été le cas. Ceci dit, le loup ne semblait pas vraiment d'humeur câline, et ne manqua pas de le lui faire savoir, ce qui fit sourire Alwine.

    « Bvuuuh méchant-loup-froid-kun.... »

    Hé oui, c'était ce qui arrivait quand on n'attendait même pas de voir si l'invocatrice de la bestiole pouvait ou non la rendre amicale pour quelques caresses. Il n'était plus temps de se soucier de ça, de toute façon, puisqu'on vint leur annoncer qu'ils approchaient de leur destination. Ils avaient volé à une bonne allure, mais bon, c'était ça aussi qui était bien quand on était Bras Droit, on avait – si la chance était avec vous – de bons véhicules pour se faire convoyer.

    « Allez mes choux c'est parti ! »

    Sur quoi il... sautait dans le vide, bientôt suivit d'Aten. Alwine prit donc le même chemin, sans plus se munir de parachute. Elle contrôla simplement la neige à son arrivée, la faisant doucement monter vers elle pour la saisir en douceur et la poser sur le sol. À la fois classe et efficace, que demandait le peuple ? De son côté, Yukai avait visiblement décider de... heu... disons bien fixer les objectifs de la mission, histoire que ce soit clair pour tous.

    « A tous les sbires-kun présent : CONQUISSATIONNEZ MOI CETTE NEIIIIIGE ! A tous les méchants : BASTOOOOOOOOOOOOOOOON ! »


    C'était... clair au moins. D'ailleurs, alors qu'Alwine ne pouvait se retenir de pouffer, franchement amusée, des hurlements se firent entendre, comme en réponse à se défis. Visiblement, le blondinet avait réussi à provoquer certaines créatures locales par son cri inconsidéré.

    « Eh bien, au moins comme ça on aura pas besoin d'aller chercher ceux que l'on doit nettoyer. »

    En effet, c'était une façon positive de voir les choses, quand une petite meute de loups des glace toute entière fondait sur eux. Ce n'était pas un bien gros danger, mais disons que pour les deux premières minutes après avoir posé le pied sur le glacier ça faisait quand même un peu soudain, il fallait l'avouer, même si ce ne serait pas ça non plus qui allait les arrêter.

    « Dis voir, Yukai, tu comptes leur faire un câlin à ceux-la, aussi ? Si l'on est censé protéger la faune, honnêtement, la, c'est mal barré. Ils ont du croire qu'on voulait envahir leur territoire. »


    La belle grimaça, mais elle ne pouvait malheureusement pas dire le contraire, pour le coup. En effet les bêtes semblaient agressives, et Alwine, qui les connaissait bien, savait qu'elles n'hésitaient pas à attaquer les voyageurs pour protéger leur territoire.

    « Nous sommes là pour protéger la faune en général, pas pour nous laisser faire si nous sommes attaqués. Ils ont l'habitude d'attaquer les voyageurs, il faut aussi leur apprendre à ne pas s'en prendre à nous... donc il va falloir les tuer ou les mettre en fuite. »

    Le ton d'Alwine était clair, elle ne comptait pas s'arrêter devant chaque brin d'herbe gelé pour lui demander pardon de lui marcher dessus. Elle avait un objectif précis, et elle balayerait ceux qui s'y opposeraient, qu'ils soient humains, Teremundos ou animaux, et si on voulait plus de finesse, il ne fallait pas envoyer l'ancienne Lieutenante de la Section Un au front. Elle ferait attention aux espèces menacées, mais elle savait que ce n'était pas vraiment le cas du loup.

    « Au fait Yukai, fait attention ils sont résistants aux vents, comme pas mal de créatures indigènes d'ailleurs. »

    Oui, elle connaissait les capacités générales des bestioles de cet endroit et tout particulièrement bien celle-ci, très logiquement d'ailleurs puisqu'elle en invoquait elle-même et qu'elle devait donc connaître leurs forces et leurs faiblesses.

    « Je propose qu'on agisse de concert, ce sera une occasion de voir comment on peut fonctionner ensemble, puisqu'on a été envoyés ici ensemble tout d'un coup. »

    Il était vrai que si elle connaissait les capacités générales de Yukai, en raison de sa célébrité et du fait qu'il ait longtemps fait partie de ses rares supérieurs inamovibles, elle ne l'avait jamais vu combattre de ses yeux, et sauf erreur de sa part c'était pareil pour Aten, et la réciproque était vraie. Une petite ouverture-démonstration ne ferait donc pas de mal. Sans attendre leur avis, elle fonça sur la petite meute, cinq bestioles s'en détachant pour venir à sa rencontre. L'avantage qu'elle avait, c'était qu'elle les connaissait bien...

    « Modelage de la glace ! Morsure hivernale ! »

    Tout en approchant, elle fait s'élever la glace d'une vingtaine de centimètres juste sous les pattes des loups, qui furent forcés de sauter... et se firent impitoyablement fauchés par la lame géante qu'elle avait fait apparaître entre ses mains, comme jaillie de nulle part grâce au pouvoir de l'Espace-Temps. Simple, rapide et efficace, mais ça n'avait si bien fonctionné que parce qu'elle connaissait parfaitement les bêtes et savait ou frapper. Elle continua sa route et bondit hors de la zone de combat avant de se retourner, curieuse de voir comment allaient se débrouiller les deux autres. Allaient-ils jouer le jeu ? Et si oui tuer ou tenter de faire fuir, et puis comment ? Elle allait sans doute très vite pouvoir le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1158/8La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:38

On pouvait dire que Yukai avait déjà bien annoncé la couleur. Et il eut même droit à une réponse. Aten se tourna ensuite vers lui.

« Eh bien, au moins comme ça on aura pas besoin d'aller chercher ceux que l'on doit nettoyer. »

Yukai acquiesça avec un hochement de tête frénétique et d'un sourire plein de dents. Un groupe de...De on ne savait quoi vînt à leur rencontre. Notre héros put ensuite constater qu'il s'agissait de loup des glaces à l'air menaçant.

Son collègue masculin lui demanda d'un air ironique si il compter leur faire un câlin à eux aussi. Le dieu rigola et n'eut pas le temps de répondre qu'Alwine intervînt.

« Nous sommes là pour protéger la faune en général, pas pour nous laisser faire si nous sommes attaqués. Ils ont l'habitude d'attaquer les voyageurs, il faut aussi leur apprendre à ne pas s'en prendre à nous... donc il va falloir les tuer ou les mettre en fuite. »

Et bien au moins, c'était clair. On voyait qu'elle n'avait pas mentit en disant être de la section un. Elle informa ensuite notre personnage en lui révélant que ces loups possédaient une résistance au vent, art principal dont se servait notre divin enfant.

« Je propose qu'on agisse de concert, ce sera une occasion de voir comment on peut fonctionner ensemble, puisqu'on a été envoyés ici ensemble tout d'un coup. »

Le dieu n'avait pas tout compris. M'enfin c'était pas grave, ils auraient sûrement droit à un concert après tout ça. Enfin, il croyait. Peut-être même du Comte Anima.

Pendant ce temps Alwine s'était débarrassée d'un petit groupe de cinq loups de manière pour le moins efficace. C'était donc à Yukai d'agir.

« ATCHAAAAAA ! J'aurais du prendre des fringues plus chaudes buhuhu... »

Euh oui, il venait d'éternuer. Faut dire qu'il était toujours en T-Shirt et en pantacourt. Il s'aperçut alors qu'un groupe de loups se trouvait face à lui. Il n'avait pas envie de tuer les créatures. Aussi, nôtre ami avait prévu de les effrayer. C'est ainsi qu'il se campa sur ses jambes et leva les deux bras au dessus de sa tête, comme un ours.

« Graaaaaaaaaaaaah ! »

Il y eut un moment de silence...Puis les loups se remirent à grogner. Yukai n'avait pas eut l'air d'être très convainquant dans sa prestation d'ours méchant.

« Bon ben...POKEBAAAAAALL GOOOOOOOOOOOOOW ! »

Il attrapa une des pokeballs qui étaient accrochées à sa taille et l'envoya en l'air. Et dans un grand nuage de fumée et de glace, un sphynx de huit mètres de haut apparut. Ce dernier poussa un rugissement très bruyant et Yukai put voir les loups s'enfuir, la queue entre les pattes.

« Kahahahaha mon copain il leur a fait trop peur ! »

Il monta alors sur son invocation.

« Sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiii »


Et c'est ainsi que, perché sur la tête du Sphynx, il partit droit devant lui, complètement au hasard, sans attendre ses deux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:13

« Je propose qu'on agisse de concert, ce sera une occasion de voir comment on peut fonctionner ensemble, puisqu'on a été envoyés ici ensemble tout d'un coup. »

Sur le plan théorique c'était parfait. Quoi de mieux que des monstres faibles pour se faire une idée des compétences de ses partenaires ? Aten connaissait les compétences d'Alwine, enfin, certaines en tout cas, mais ne savais pas grand chose de Yukai, et la réciproque devait être vraie également. Par conséquent, l'entraînement n'était pas refus.
Le second bras droit empoigna Martel, qui poussa un cri de joie à l'idée de se battre, et se prépara à charger. La Dame de Glace faisait une fois de plus preuve de son impressionnante capacité d'anticipation, de sa force et de son intelligence en prenant simultanément cinq loups.

- « A notre tour, Aten, à notre tour ♥ Du saaang, du sang partouuuut ♥


- Restes zen, Martel, même si ce n'est que des loups, il vaut mieux ne pas les sous estimer... On y va, fonces ! »

Avide de sang, Martel se dressa à la manière d'un serpent, prête à fondre sur le groupe de loups et les réduire en un tas de chair sanguinolente jusqu'au dernier, même si en théorie, elle était censé en laisser à Yukai. Sauf que manque de bol, le destin en décida autrement, sous la forme d'un jeune garçon blond en T-shirt et pantacourt qui leva les bras dans une mimique... Qui était probablement supposée être effrayante.

« Graaaaaaaaaaaaah ! »

Un magnifique silence plana pendant une poignée de secondes, tandis qu'Aten se retenait de rire. Visiblement, ça n'avait pas eu l'effet escompté, étant donné que les loups chargèrent, en direction de l'enfant bras droit, cette fois. Qui opta pour une autre stratégie... Bien plus efficace.

« Bon ben...POKEBAAAAAALL GOOOOOOOOOOOOOW ! »

- « Oh put... »

Ça, c'était la réaction d'Aten en voyant la taille de l'énorme Sphinx qui venait d'apparaître, et devant la puissance de son rugissement. Ah oui quand même. Cette fois, ce fut plus efficace, les neuf loups restants décampèrent sans demander leur reste, poursuivi par un Yukai qui visiblement savait ou est-ce qu'il fallait aller.
Enfin... Probablement.

- « Mon...massacre... », marmonna Martel. « Ou est passé mon... massacre... »

Aten se tourna vers Alwine. Il semblait... à moitié dépité quelque part. Ou alors, peut-être qu'il était tout simplement blasé de la tournure que prenaient les événements.

- « Bon, bah je pense que pour le travail d'équipe, faudra repasser... En attendant, on ferait mieux de le suivre. Va savoir pourquoi, le laisser seul me fiche un sale pressentiment. »

Le jeune homme laissa échapper un petit rire. Les rumeurs concernant Yukai Sochi étaient toutes largement en dessous de la réalité. Il fallait rencontrer le personnage pour se faire une idée de la réalité. Aten se mit à sprinter, cherchant à rattraper le Sphinx, qui fonçait.

Art de la chaîne : Crochet !

Martel s'enroula autour de la patte arrière du Sphinx, permettant à Aten de se tracter à toute allure vers l'énorme créature. Bon en soi, elle aurait plutôt désiré la saigner, pour la punir d'avoir faire fuir son passe-temps, mais Aten n'était pas spécialement d'accord. Lorsqu'il eut rejoint Yukai, il essaya de lever la voix pour qu'a travers le bordel que faisait le Sphinx en courant, il l'entende.

- « Yukai, arrêtes-toi ! »

Mais visiblement, ce n'était pas concluant, car il ne se stoppait pas. Bon bah tant pis, il fallait impérativement le stopper.

- « STOOOOOOOOOOOP ! »

Art de la chaîne : ARENE !

La seconde d'après, le sphinx (Et Yukai par la même occasion), percutait un énorme mur de chaîne dans un BOOONG, qui retentit pendant quelques secondes. Cette fois... Il était arrêté. Aten reprit son souffle avec vigueur, sa cigarette toujours en bouche.

- « Alwine, je te laisse expliquer pourquoi il vaut mieux éviter de foncer comme ça... Moi, je respires une seconde... Mais à part, joli travail pour les loups, t'es vraiment la meilleure.»
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 4:24

    Les choses ne s'étaient... hummm... disons... pas exactement passées comme prévu, pour faire preuve d'euphémisme. Au lieu de suivre le plan qui aurait permis à chaque Bras Droit de montrer un peu aux autres ce qu'il savait faire, Yukai tenta d'abord d'effrayer lui-même les loups, sans aucun effet, sinon de faire rire la belle brune, invoqua par pokéball interposée un énorme monstre qui cette fois fit bel et bien fuir les bestioles, laissant ainsi Aten totalement sur le carreau. Mais Yukai ne s'arrêta pas à ça, se lançant dans une charge contre... contre... bheu contre la glace et la neige, fort vraisemblablement.

    « Sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiii »

    Alwine hésitait entre éclater de rire et se facepalm, ne sachant trop comment réagir devant l'attitude du blondinet... enfin, au moins on ne s'ennuyait pas, avec lui. Aten de son côté ne semblait pas très heureux de la tournure des choses, voir même un peu blasé, ce qui se comprenait vu l'attitude du jeune homme aux bonbons, il fallait bien le dire.

    « Bon, bah je pense que pour le travail d'équipe, faudra repasser... En attendant, on ferait mieux de le suivre. Va savoir pourquoi, le laisser seul me fiche un sale pressentiment. »


    Il riait en ajoutant cela, et la belle brune eut un petit sourire en hochant la tête, approuvant cette déclaration. En effet, le laisser seul semblait une idée très très discutable, vu la quantité de bêtises qu'il semblait capable de faire à tout moment. Néanmoins, vu qu'Aten avait l'air plus que décidé à agir, elle le laissa faire, glissant sur la glace rapidement pour rester à la hauteur du monstre et de l'homme qu'il ne tarda pas à être remorqué par celui-ci. Elle pu ainsi voir la fin de la poursuite qui se termina... dans un mur formé par la chaîne d'Aten, où Yukai et sa monture vinrent joyeusement s'emboutir sans rien faire pour l'éviter, faisant éclater de rire la guerrière aux pouvoirs de givre.

    « Alwine, je te laisse expliquer pourquoi il vaut mieux éviter de foncer comme ça... Moi, je respires une seconde... Mais à part, joli travail pour les loups, t'es vraiment la meilleure.»


    Toujours occupée à rire devant la scène plus que cocasse, Alwine ne répondit pas tout de suite, secouant doucement la tête devant cet épisode qui ressemblait plus à un pur amusement qu'à une mission sérieuse, et qui en outre avait éloigné les trois Bras Droits des troupes débarquées avec eux pour sécuriser l'Iceberg, les laissant un peu près seuls dans le désert glacé.

    « Hummmmf... Yukai-Kun, le but d'une mission de pacification n'est pas de foncer droit devant jusqu'au pôle en hurlant... je veux bien concéder que ça doit être marrant mais c'est pas vraiment pratique ni pour pacifier la zone ni pour rester avec le gros des troupes... d'ailleurs de ce côté-là c'est ben... complètement raté. »

    En effet, ils étaient maintenant totalement seuls, une fois encore. Néanmoins la jeune femme ne semblait pas plus inquiète que ça, sans doute car, comme elle l'avait dit plus tôt, elle était persuadée que leurs forces combinées pourraient venir à bout des pires calamités locales... sauf énorme surprise et créature inconnue au rendez-vous, mais elle ne le pensait vraiment pas.

    « L'enthousiasme c'est bien mais il faudrait réfléchir un peu ! Enfin du coup je pense qu'on devrait laisser les p'tits gars solidifier nos acquis en arrière et nous concentrer sur la recherche de braconniers récalcitrants ou de monstres dangereux pour éliminer les menaces sérieuses, histoire que la Blitzness puisse s'implanter tranquillement. »

    Visiblement, la belle n'avait aucune envie de faire demi-tour pour retourner au près des troupes, préférant s'enfoncer et continuer à explorer cet habitat où elle se sentait bien, semblant très à l'aise dans les étendues glacées. Après tout, vu l'énorme force de frappe qu'ils représentaient, autant faire en sorte d'être utiles, en servant en quelque sorte de bulldozer pour aplanir tous les problèmes. Et puis le concept était assez simple pour que Yukai comprenne, surtout.

    « Sinon merci du compliment Aten-Kun, mais je connais bien ces animaux, alors je n'ai pas grand mérite... de ton côté tu t'en sors plutôt bien en assommage de blondinet incontrôlable et en stoppage de monstre déchaîner, c'est impressionnant ! »

    Avec un nouveau petit rire, la jeune femme revint au blondinet en question, se demandant ce qu'il allait encore leur réserver pour la suite des événements... sans doute rien que des choses très animées, mais bon, cela ne ferait pas de mal après tout, pour une fois. Avec un sourire, elle décida de lui laisser un peu la main, histoire d'être sûre qu'il ne déprime pas suite à la mise à l'arrêt de sa petite course... avec les gosses on ne savait jamais, et il avait tout du gosse, hormis la puissance...

    « Alors Yukai-Kun, ton avis, on fait quoi, on redescend vers la côte un peu plus loin pour chercher des braconniers, on s'enfonce à la recherche de monstres agressifs ou on va au pif en espérant tomber sur quelque chose ? Vu ton enthousiasme, je te laisse guider la marche ! »


    Oui, sur ce point ce n'était peut-être pas l'idée du siècle niveau bon sens, mais bon, elle avait bien fait une mission avec Ellianne – et d'autres, heureusement – une fois, alors on pouvait dire qu'elle était prête à tout risquer et capable de survivre... enfin il fallait espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1158/8La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Dim 14 Juil - 12:25

« WOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! »

Yukai levait un bras en l'air tout en continuant sa course à travers les steppes glacées de l'iceberg. Il ne savait pas vraiment où il allait mais ce qui était sur, c'est qu'il y allait ! Il avait même déjà complètement zappé ses deux collègues laissés en plant une minute plus tôt.

« Yukai, arrêtes-toi ! »

Notre héros crut entendre un faible bruit. Sûrement le vent.

 
« STOOOOOOOOOOOP ! »

Il se retourna alors et vit son collègue accroché à sa monture grâce à sa chaîne.

« Oh ! At----- »


BADABAM


En se retournant, il n'avait pas vu le mur qui avait été formé par la chaîne d'Aten et se le prit de plein fouet. L'invocation se dissipa et le dieu retomba au seul avec des cercles tournant à la place des yeux, à la pokemon.

Il se releva cependant assez vite pour entendre un Aten complètement essoufflé demander à Alwine d'expliquer au blondinet la raison pour laquelle il vaudrait mieux qu'il évite de réitérer son acte à l'avenir.

« Hummmmf... Yukai-Kun, le but d'une mission de pacification n'est pas de foncer droit devant jusqu'au pôle en hurlant... je veux bien concéder que ça doit être marrant mais c'est pas vraiment pratique ni pour pacifier la zone ni pour rester avec le gros des troupes... d'ailleurs de ce côté-là c'est ben... complètement raté. »

Yukai tourna la tête pour regarder autour de lui. En effet, ils étaient cernés par un désert blanc où il ne semblait pas y avoir âme qui vive. En même temps, le bras droit riait, ils se trouvaient dans nue situation assez amusante quand même. Enfin, question de point de vue.

« L'enthousiasme c'est bien mais il faudrait réfléchir un peu ! Enfin du coup je pense qu'on devrait laisser les p'tits gars solidifier nos acquis en arrière et nous concentrer sur la recherche de braconniers récalcitrants ou de monstres dangereux pour éliminer les menaces sérieuses, histoire que la Blitzness puisse s'implanter tranquillement. »

Le divin enfant poussa une exclamation ravie. Ils n'allaient pas être obligés de revenir en arrière et s'embêter à attendre avec les soldats sans rien cogner.

La brune remercia ensuite modestement Aten pour son compliment puis laissa à Yukai le choix de la suite des événements. Ce n'était peut être pas une idée très judicieuse. Cependant, au moment de répondre, il n'hésita pas :

« AU PIIIIIIIIIIIIIIIIF ! »

S'exclama t-il en levant le bras en l'air et en sautant. C'est plus drôle quand on ne s'y attend pas après tout. C'est ainsi qu'il se retourna et mena la marche. Cette dernière promettait d'ailleurs d'être assez longue. Aussi, notre héros n'allait pas se gêner pour l'égayer. Notamment en en apprenant plus de ses collègues.

« Alors mes choux ! Faut que vous m'en diteuh plus sur vous ! Genre vous aimez quoi dans la vie ! Et vous détestez quoi ? Et vous avez une namoureuse ? Et pis vous vous battez comment ? Enfin j'sais qu'Aten-kun il s'bat avec sa grosse chaîne maintenant kahahahaha ! »

Il riait tranquillement puis se mit à faire l'avion en tournant autour de ses deux collègues.

« Moi c'que j'aime c'est les bonbooooons ! Et pis Pokemon aussi ! Meilleur jeu du mooooonde ! J'aime aussi les gadgets, j'en ai plein dans mes poches ! Sinon y a pas grand chose que j'déteste à part les teremundos kipuent et les gens méchants comme les blonds à lunettes noires !  Sinon j'ai pas de namoureuse. Enfin j'crois pas kahaha ! Mais je sais que j'ai des nadmiratrices secrètes qui m'envoient plein de cadeaux ! Genre des jeux pokemons ou des consoles parce que j'aime aussi les jeux vidéos, pas que pokémon ! Et puis elles m'envoient aussi des bonbons ! Pis moi j'me bat aussi avec des bonbons, pour vous dire que j'aime ça ! Mais ça il paraît que tous les gens sont au courant ! Pareil quand j'dis que j'maîtrise le vent ! Enfin les gens ils savent moins que j'me suis à mit à l'art de l'invocation depuis quelques temps ! Et pis j'suis plutôt bon comme z'avez pu le voir un peu plus tôt kahahahahahaha ! »

Il venait un peu de déballait sa vie à ses deux nouveaux amis. Il manquait plus que le « Ah au fait, j'suis l'dieu d'la joie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:33

Merci de ton soutien Alwine, honnêtement. Te voir exploser de rire aura été le plus beau des support que je pouvait espérer. Aten inspira plusieurs bouffées de tabac pendant qu'il reprenait son souffle, avant d'écraser sa cigarette, maintenant terminée, sous sa botte, puis se redressa.

« Hummmmf... Yukai-Kun, le but d'une mission de pacification n'est pas de foncer droit devant jusqu'au pôle en hurlant... je veux bien concéder que ça doit être marrant mais c'est pas vraiment pratique ni pour pacifier la zone ni pour rester avec le gros des troupes... d'ailleurs de ce côté-là c'est ben... complètement raté. »

Sa contenance reprise, Aten regarda les alentours à son tour. En effet, pour rester avec les troupes, c'était complètement foiré, maintenant. Bon, ce n'était pas non plus totalement négatif, car ils étaient tous les trois suffisamment puissants pour gérer seul, et surtout, comme ça ils n'auraient pas à se soucier des dommages collatéraux vers leurs troupes. Après tout, devoir restreindre sa puissance car un pauvre soldat se trouvait la pourrait leur coûter la victoire.
Le second bras droit adressa un sourire à Alwine lorsqu'elle le remercia pour le compliment. Fausse modeste, va. Même si tu connais bien les monstres, la façon que tu as de faire prouve bien ton expérience. Il rit un peu à la remarque suivante. C'est vrai que stopper un Yukai en course n'était pas non plus de la tarte, mais bon.

« Alors Yukai-Kun, ton avis, on fait quoi, on redescend vers la côte un peu plus loin pour chercher des braconniers, on s'enfonce à la recherche de monstres agressifs ou on va au pif en espérant tomber sur quelque chose ? Vu ton enthousiasme, je te laisse guider la marche ! »

Aten ferma les yeux. Ouch, a mon humble avis, tu viens de faire une connerie Alwine. Non, il devait être mauvaise langue, Yukai ne devait pas être si naïf que ça. Probablement que sous cet amas de cheveux blonds, l'enfant était beaucoup plus mûr et réfléchi qu'il n'y paraissait au premier abo...

« AU PIIIIIIIIIIIIIIIIF ! »

Eh merde. Aten soupira, puis se mit en marche, en suivant Yukai et Alwine. Bon, après tout, une balade ne pouvait pas leur faire de mal, et qui sait sur quoi ils pourraient tomber ?

« Alors mes choux ! Faut que vous m'en diteuh plus sur vous ! Genre vous aimez quoi dans la vie ! Et vous détestez quoi ? Et vous avez une namoureuse ? Et pis vous vous battez comment ? Enfin j'sais qu'Aten-kun il s'bat avec sa grosse chaîne maintenant kahahahaha ! »

- J'ai rêvé ou il a dit que j'étais grosse, le nabot ?

- NON MARTEL ! »

Si Alwine et Yukai s'étaient retournés, ils auraient vu Aten en train de tenir à deux bras sa chaîne, qui semblait se débattre parce qu'elle voulait sauter sur Yukai, probablement pour le fouetter ou une passionnante activité de ce genre. Aussi, il se mangea un maillon d'acier dans la gueule, la calma péniblement, et se releva avec le nez en sang. Pendant ce temps, Yukai avait déballé sa vie. Qu'il adorait les bonbons, on s'en serait douté. Mais au point de les utiliser en combat, couplé à un art du vent, c'était déjà plus rare.

- « Hum... Yukai, j'ai oublié de le préciser, mais Martel, ma chaîne est vivante, et a un sale caractère. Donc évite de dire qu'elle est grosse, car comme toute fille qui se respecte, elle ne supporte pas ça. Sinon... Comme tu le dit, je me bat avec elle. Et non, je n'ai pas d'amoureuse... Aucune ne s'approche trop près d'une chaîne jalouse, à vrai dire. », lâcha Aten avec un petit sourire... Avant de se prendre un nouveau coup dans le nez, et de se relever avec infiniment plus de précautions cette fois.

- « A part ça... J'aime dormir, ainsi que les moments de calme... Heu, j'aime écouter de la musique de tous les genres...et la cigarette. Et je crois que c'est à peu près tout. Et je déteste les kiwis, aussi, ainsi que les vilains. Enfin, ça, je pense que c'est beaucoup de monde. »

C'était donc maintenant au tour d'Alwine de parler. Pendant qu'elle parlait, évidemment qu'il l'écoutait avec attention, tout en surveillant les alentours. A vrai dire, c'est ce qui lui permit de remarquer en premier le problème. Alwine avait terminé de parler depuis quelques temps déjà, lorsque les sens exercés d'Aten repérèrent des mouvements, loin derrière un relief de l'iceberg. Aussitôt, Martel fusa, attrapa un homme, qu'elle tracta jusqu'à eux.

Aten l'immobilisa avec un genou dans la figure, puis lui fit une clé de bras. Mais avant même qu'il ne le questionne, l'homme avait commencé à crier.

- « Allez les gars ! Si on les supprime maintenant qu'ils sont isolés, le mouvement rebelle n'aura plus aucune opposition ! On peut le faire, tous à l'assaut !

- C'est donc une embuscade... Tch, je pense que vous présumez un peu trop de vous. »

D'une manchette derrière la nuque, Aten catapulta au pays des songes l'assaillant, alors qu'un nombre incalculable de personnes émergeait des alentours. Ces personnes... des rebelles, hein. Peut-être qu'ils appartenaient au même mouvement que ce chien de Shuurin... En attendant, il allait falloir leur apprendre que l'on n'attaquait pas la Blitzness Corporation impunément. Aten sortit de son paquet une nouvelle cigarette. Il semblait un peu énervé.

- « Je ne sais pas comment ils ont su pour la mission d'aujourd'hui, mais une chose est sûre, il va falloir nous en débarasser. Quand je disais que je détestais les vilains... En voilà une belle tripotée. »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:57

    Aten ne s'était peut-être pas senti très soutenu par Alwine, mais bon, dans la vie on ne pouvait pas toujours tout avoir, et il fallait bien, honnêtement, avouer que la scène avait de quoi faire rire n'importe qui. Enfin, une fois calmée de son rire, la jeune femme repris la parole, finissant en s'adressant à Yukai, d'une façon qui sembla quelque peu perturber l'homme à la chaîne... mais pas son jeune collègue, qui ne se cassa pas la tête pour trouver la solution au dilem proposé.

    « AU PIIIIIIIIIIIIIIIIF ! »

    Étrangement, si quelqu'un était venu lui dire qu'il s'agissait du fils adoptif d'Ellianne, là, tout de suite, la belle brune n'aurait vraiment pas eu de mal à le croire. Mais bon, d'un autre côté elle aimait bien Ellianne, et pareillement Yukai d'ailleurs. De toute façon ils n'avaient pas d'endroit précis où aller alors « au pif » c'était pas plus mal qu'autre chose. Mais comme pour souligner plus encore ses points communs avec la belle-sœur d'Alwine, le blondinet se mit à parler... et pas qu'un peu.

    « Alors mes choux ! Faut que vous m'en diteuh plus sur vous ! Genre vous aimez quoi dans la vie ! Et vous détestez quoi ? Et vous avez une namoureuse ? Et pis vous vous battez comment ? Enfin j'sais qu'Aten-kun il s'bat avec sa grosse chaîne maintenant kahahahaha ! »


    « NON MARTEL ! »


    Visiblement quelque chose dans l'introduction de Yukai n'avait pas vraiment plût à la chaîne de combat – le mot « grosse », sans doute, vu que c'était une fille – et Aten fut fort occupé à retenir son arme, se mangeant d'ailleurs des coups alors qu'Alwine pouffait devant la scène et que le blondinet, imperturbable, faisait l'avion en continuant à parler.

    « Moi c'que j'aime c'est les bonbooooons ! Et pis Pokemon aussi ! Meilleur jeu du mooooonde ! J'aime aussi les gadgets, j'en ai plein dans mes poches ! Sinon y a pas grand chose que j'déteste à part les teremundos kipuent et les gens méchants comme les blonds à lunettes noires ! Sinon j'ai pas de namoureuse. Enfin j'crois pas kahaha ! Mais je sais que j'ai des nadmiratrices secrètes qui m'envoient plein de cadeaux ! Genre des jeux pokemons ou des consoles parce que j'aime aussi les jeux vidéos, pas que pokémon ! Et puis elles m'envoient aussi des bonbons ! Pis moi j'me bat aussi avec des bonbons, pour vous dire que j'aime ça ! Mais ça il paraît que tous les gens sont au courant ! Pareil quand j'dis que j'maîtrise le vent ! Enfin les gens ils savent moins que j'me suis à mit à l'art de l'invocation depuis quelques temps ! Et pis j'suis plutôt bon comme z'avez pu le voir un peu plus tôt kahahahahahaha ! »

    Arrivé à ce stade on pouvait même deviner qu'il était de la famille d'Ellianne là, en étant un peu suspicieux, mais Alwine se contenta de rire à nouveau devant tant d'enthousiasme et d'amour. Aten, de son côté, était arrivé à s'en sortir avec Martel – pas à s'en sortir indemne, mais bon, c'était déjà pas si mal – et prit la parole à son tour.

    « Hum... Yukai, j'ai oublié de le préciser, mais Martel, ma chaîne est vivante, et a un sale caractère. Donc évite de dire qu'elle est grosse, car comme toute fille qui se respecte, elle ne supporte pas ça. Sinon... Comme tu le dit, je me bat avec elle. Et non, je n'ai pas d'amoureuse... Aucune ne s'approche trop près d'une chaîne jalouse, à vrai dire. »

    Cette dernière remarque valu au Bras Droit un nouveau coup dans le nez. Visiblement il n'avait pas encore appris lui-même à bien tenir sa langue, mais au moins il avait appris à encaisser – on pouvait se dire que ça forgeait son endurance, après tout – et ne mit pas trop de temps à s'en remettre.

    « A part ça... J'aime dormir, ainsi que les moments de calme... Heu, j'aime écouter de la musique de tous les genres...et la cigarette. Et je crois que c'est à peu près tout. Et je déteste les kiwis, aussi, ainsi que les vilains. Enfin, ça, je pense que c'est beaucoup de monde. »

    Et ce fut donc au tour d'Alwine de parler, en bon jeu du tour à tour où les événements n'arrivent jamais avant que tout le monde ait pris la parole. Et elle parla, puisque le narrateur précédent l'a décrété et à même rythmé les événements à quand elle s'arrêtait de parler, comme par hasard. Mais comme le narrateur du présent poste n'aime pas du tout se faire imposer les actions de son personnage et que même si Alwine avait dit que son seul but dans la vie était de violer Yuuri-le-super-ennemi-d'Aten-depuis-qu'il-lui-avait-démonter-la-tronche, ça n'aurait rien changé à la suite des événements, alors pour éviter de perdre du temps et toute inspiration, on va sauter les paroles exactes. Sautons donc directement au moment où le Bras Droit à la chaîne utilisa ladite chaîne pour saisir un homme qu'il avait repéré du coin de l’œil un peu plus loin, l'immobilisant sous le regard de ses comparses et s'apprêtant à l'interroger quand, avant même qu'il le fasse – dommage, la réaction de Yukai à un interrogatoire par Aten aurait pu valoir le détour – l'homme se mit à beugler à l'attention de ses copins planqués tout autour en une vraie petite armée.

    « Allez les gars ! Si on les supprime maintenant qu'ils sont isolés, le mouvement rebelle n'aura plus aucune opposition ! On peut le faire, tous à l'assaut ! »

    « C'est donc une embuscade... Tch, je pense que vous présumez un peu trop de vous. »


    Et donc, des ennemis « innombrables » sortirent de tout autour, visiblement des rebelles d'après ce qu'ils proclamaient. Mais bon, s'ils étaient du groupe de Yuuri, ça aurait voulu dire que Yuuri était soudain devenu un gros lâche qui envoie des gens à la boucherie à sa place contre des gens dont il sait très bien la dangerosité pour en avoir battu deux sur trois, et qu'il était devenu stupide aussi vu que ça avait peu de chance de réussir... des transformations qui avaient peu de chances d'arriver, quand même... et même aucune, en fait. Donc l'un dans l'autre heureusement qu'Aten ne prononça pas son hypothèse tout haut, sinon il aurait pu à nouveau entendre le rire d'Alwine, et bien moqueur cette fois tellement l'idée était pas maligne, pour rester gentil et correct.

    « Je ne sais pas comment ils ont su pour la mission d'aujourd'hui, mais une chose est sûre, il va falloir nous en débarasser. Quand je disais que je détestais les vilains... En voilà une belle tripotée. »

    Un léger soupir échappa à Alwine, visiblement beaucoup moins réjouie qu'Aten. Tuer des gens gratuitement n'était jamais très amusant, et, personnellement, elle n'avait aucun moyen de régler leurs comptes à tant de gens en les envoyant tous faire une balade au pays des songes. Elle eut donc une légère moue, en secouant la tête.

    « Tous vos ennemis sont donc « des vilains », Aten-Kun ? De Yukai j'aurai pu comprendre la réflexion encore, mais je m'attendais à mieux, pour le coup... »

    La jeune femme n'approfondit pas plus longuement son point de vue, puisque les hordes étaient déjà sur eux. D'innombrables on va quand même les dénombrer à quelques dizaines, parce qu'il y a pas la place pour planquer trois cents hommes tout autour, que ça ferait un peu abusé comme opposants et que pas besoin de repeindre Nebulas en rouge non plus. Néanmoins l'attitude de la Dame de Glace c'était sensiblement refroidie, et elle n'attendit pas plus avant de se tourner vers les opposants.

    « Nous ferions mieux de rester ici dos à dos et de nous occuper chacun d'une face de notre triangle... après vous faites comme vous voulez, messieurs. »

    Gardant donc un œil sur ses arrières au cas où les deux autres protagonistes bondiraient joyeusement dans la mêlée en massacrant tout le monde et en ne se prenant jamais un coup dans le dos, Alwine tendit la main en fermant à demi les yeux, concentrant son énergie occulte.

    « Modelage. »

    Charger la Dame de Glace au milieu d'un iceberg, quand on est un trouffion de base, c'était pas vraiment l'idée la plus brillante du siècle, comme s'en aperçurent la vingtaine – soit soixante environs au total, disons que ça fera assez innombrable, sauf si les autres protagonistes voulaient gonfler leurs victimes, ce qui les regardait, après tout – de pauvres malheureux qui avaient choisi de déferler du côté d'Alwine. Elle fit jaillir du sol des pieux effilés en modelant la glace même sous leurs pas, en tuant ou en blessant assez pour les immobiliser une bonne douzaine, qui ne s'attendaient pas à une attaque de ce genre. Il en restaient donc huit, dont plusieurs sortirent des armes à feu et tirèrent sur la jeune femme.

    « Mur de glace. »

    Se contentant de faire jaillir un épais mur du sol – c'est toujours plus facile, quand vous êtes sur votre terrain – la belle arrêta les balles, puis quand, se disant qu'ils feraient mieux de réserver leurs munitions pour une fois qu'ils seraient plus près et couleraient de chaque côté du mur, comme ils pensaient le faire, les rebelles arrêtèrent de tirer, elle le fit soudain voler en éclat, envoyant des pieux tranchants vers ses ennemis, et en fauchant encore deux au passage. Trois autres, commençant à comprendre leur stupidité, s'enfuirent, alors que les derniers levaient à nouveau leurs armes... mais trop tard pour eux, malheureusement.

    « Tranchant démoniaque boréal. »

    Faisant réaparaitre son arme lâchée plus tôt entre ses mains, elle porta un puissant coup à l'horizontal, tranchant en deux grâce à l'effet de la technique deux des hommes restants. Le dernier eut le réflexe de rouler au sol en tirant, la belle ramenant vivement sa lame pour se protéger mais se faisant quand même toucher superficiellement au bras et à la cuisse, les balles ne faisant que la frôler en traçant chacune un sillon le long de sa peau. Avec un grondement de douleur, elle abattit son arme cette fois directement, et décapita sur la neige le pauvre homme avant qu'il ne puisse recharger son pistolet et tirer à nouveau. Posant sa main sur ses plaies, elle les gela en attendant des soins, créant une petite couche de glace sur chacune, avant de se retourner pour voir ce qu'avaient fait les autres dans ce combat où, logique et inspiration aillant un peu lâché les actions de groupe, elle n'avait pas jugé utile de combattre en trio, vu le faible potentiel de la menace... restait à voir comment les autres, eux, avaient procédé, et espérer qu'ils n'aient pas laisser d'autres gens approcher dans le dos de la belle pendant qu'elle ne regardait pas, sinon voilà les équipiers... elle en tous cas avec régler « son » tiers, mais qu'en serait-il du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1158/8La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:56

Et oui, il n'était pas vraiment conseillé de laisser la direction d'une conquête entre les mains du premier bras droit comme ne tarda pas à l'apprendre à ses dépends Aten. Enfin, ils n'avaient de toute façon pas vraiment le choix. Quoique s'ils leur prenait l'idée de consulter une carte ou un GPS, le trio aurait peut-être un peu mieux su où aller. Mais encore fallait-il que les cartes en question existent puisque l'iceberg n'était pas vraiment le lieu le plus populaire de Gaea.

Yukai ouvrait donc la marche, parlant de façon pour le moins Elliannesque au reste du groupe. Et oui, la maman déteint de plus en plus sur le fils ! Bonne ou mauvaise chose, cela reste à voir...

Et dans sa tirade, il avait eu le malheur d'employer le mauvais qualificatif pour parler de la chaîne d'Aten. Cependant, notre héros n'entendit pas l'exclamation du propriétaire de l'arme puisqu'il riait en même temps. Dommage, le spectacle aurait été très intéressant à voir. Enfin, quelques secondes après le propriétaire de la chaîne l'interpella et le blondinet, se retournant, put voir son collègue, le nez en sang mais il semblait néanmoins plutôt bien le vivre.

 
« Hum... Yukai, j'ai oublié de le préciser, mais Martel, ma chaîne est vivante, et a un sale caractère. Donc évite de dire qu'elle est grosse, car comme toute fille qui se respecte, elle ne supporte pas ça. Sinon... Comme tu le dit, je me bat avec elle. Et non, je n'ai pas d'amoureuse... Aucune ne s'approche trop près d'une chaîne jalouse, à vrai dire. »

Et il se mangea à nouveau un coup de maillon sous les yeux rieurs du divin enfant. Bien sur, ce dernier était persuadé qu'il s'agissait là d'un entraînement quotidien. Pas étonnant qu'un homme comme ça soit bras droit dans ce cas. Pendant que ce dernier se relevait précautionneusement, Yukai s'adressa à la chaîne.

« Désolé Martel-chan ze savais pas que t'étais une vivanteuh ! Promis je dis plus de méchancetés sur toi ♥ »

Puis Aten enchaîna à nouveau sur sa vie, précisant ce qu'il aimait et n'aimait pas. Ce fut ensuite à Alwine de s'exprimer...Ou pas, le narrateur de ce poste-ci se trouvant un peu perdu.

C'est alors que la chaîne de l'homme aux cheveux sombres fonça vers les contrées blanches et revînt quelques instants plus tard avec un homme à l'air pas très engageant. Le bras droit numéro trois l'immobilisa, sans doute pour pouvoir l'interroger. Il n'en eut cependant pas l'occasion...

« Allez les gars ! Si on les supprime maintenant qu'ils sont isolés, le mouvement rebelle n'aura plus aucune opposition ! On peut le faire, tous à l'assaut ! »

« C'est donc une embuscade... Tch, je pense que vous présumez un peu trop de vous. »

Yukai se mit à rire, pensant qu'Aten avait raison. Cependant, au signal de l'homme, une multitude d'hommes vêtus de gris pour se camoufler dans la neige apparut. Camouflage palier 2. Et bien sur, le dieu de la joie n'avait rien vu. Touriste powa.

« Je ne sais pas comment ils ont su pour la mission d'aujourd'hui, mais une chose est sûre, il va falloir nous en débarrasser. Quand je disais que je détestais les vilains... En voilà une belle tripotée. »

Pas besoin de le préciser, tout cela était bien prévu ! Cela semblait cependant faire beaucoup moins plaisir à Alwine qu'à Yukai. Dommage, c'était pourtant trop cool une bonne baston générale !

« Tous vos ennemis sont donc « des vilains », Aten-Kun ? De Yukai j'aurai pu comprendre la réflexion encore, mais je m'attendais à mieux, pour le coup... »

« Bawi cay des vilaiiins ! »

Oui, Yukai n'avait pas une portée d'esprit assez forte pour penser à la mort des mercenaires. D'ailleurs lui même les tuait rarement, en général ses arts étaient assez faibles pour seulement les assommer.

« Nous ferions mieux de rester ici dos à dos et de nous occuper chacun d'une face de notre triangle... après vous faites comme vous voulez, messieurs. »

Le dieu allait cette fois-ci tenter de correctement suivre cette idée. Le trio fut ensuite bien vite encerclé et leurs ennemis se divisèrent en trois groupes pour attaquer chacun un agent de la B.Corp.

« Cay partiiii ! »

Yukai tendit les bras droit devant lui tandis que son flot de mercenaires arrivait droit sur lui.


MARÉE


Des bonbons apparurent au bout de ses mains et notre héros les propulsa droit sur le troupeau pas très malin qui arrivait sur lui. Cependant, il n'en eut qu'une partie. Certains rebelles ont eu la bonne idée de s'écarter de la trajectoire de l'attaque.

Il en restait donc une quinzaine qui se ruait sur le divin enfant en un flot assez désordonné.


PETOIRE


Yukai mit ses deux mains en forme de pistolet et tira des balles de vent. Cela ne s'avéra pas très efficace puisque la majorité de ses adversaires s'étaient abrités derrière des tas de neiges suffisamment efficaces pour les protéger de l'attaque en soit assez faible. Les hommes se déplaçaient efficacement dans la neige, preuve de leur habitude et se retrouvèrent à encercler Yukai qui s'était, sans se rendre compte, isolé de ses deux alliés.

Ses adversaires le tenaient à présent en joue avec leurs fusils mais malgré sa situation apparemment désavantageuse, notre héros souriait.

BANG !

Les rebelles tirèrent droit sur lui.


SPEED RUN : PUISSANCE III


Yukai disparut tout simplement à leurs yeux et se retrouva à l'extérieur du cercle formé par les hommes.

Les trois quarts tombèrent alors comme des mouches. Oui, ils s'étaient tous tirés dessus puisque la cible s'était « envolée » au moment où ils avaient tiré.

Il en restait à peine quatre debout. Et certains étaient blessés. Notre héros joignit alors ses mains qui, comme un peu plus tôt, prirent la forme d'un pistolet mais il était cette fois-ci unique.


OBUS


Une énorme balle de vent se forma à leur extrémité et fusa droit sur les quatre hommes en les fauchant dans un grand bruit.

« Et voilààà ! »

Il aperçut Aten et Alwine un peu plus loin. Au moins, ils ne s'étaient pas trop dispersé. Surtout lui en fait. Alors qu'il revenait, il vit distinctement un homme passer discrètement derrière la dame de glace et mettre son fusil en joue.


SAGITARIUS


Presque par réflexe, le dieu avait matérialisé son arc et décoché une flèche venteuse droit sur le rebelle un peu trop fourbe qui s'effondra par terre.

« Y a pas d'quoi ! »

S'était exclamé le blond avec un grand sourire en se rapprochant de sa collègue.

Un peu plus loin, un bruit se fit entendre et l'ont vit bientôt le gros des troupes de la B.Corp arriver. Au moins, ils les avaient rattrapés ! Les rebelles survivants allaient pouvoir être arrêtés et le trio allait bien sur continuer sa conquête ! Tout allait bien dans le meilleur des monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Mer 9 Oct - 0:41

Visiblement, Alwine semblait un peu irritée par son discours. Le second bras droit choisit de ne pas s'en formaliser, après tout, chacun avait sa conception de la justice, et bien qu'Alwine semble plus indulgente que lui, cela n'allait pas changer son point de vue sur la question. Il n'était pas un boucher, cela était acquis, et ne prenait aucun plaisir à châtier, mais il préférait mille fois supprimer un criminel que laisser un potentiel risque menacer Archivant. Et bien que ces rebelles représentent une menace restreinte, ils représentaient tout de même une menace.
Bon, Yukai, de son côté, ne semblait pas réaliser la tension qui avait pu se lever, mais bon, quelque part, ce n'était pas plus mal. C'était difficile de se faire la gueule avec un gamin entre eux, alors Aten choisit d'esquisser un sourire. Quelque part, si Yukai permettait d'éviter les conflits, il remplissait très bien son poste.

- « Je vous payerai la confiserie au retour, promis. Histoire que l'on se souvienne quand même de la première journée que l'on a passé à travailler tous les trois ensemble.»

Aten se concentra sur ses propres adversaires. Une vingtaine de soldats, donc... Il avait déjà affronté des situations bien pires du temps ou il était capitaine, alors ce n'était pas ça qui allait lui faire peur. Se séparant de ses deux partenaires, Aten se jeta à l'assaut. Déjà, les rebelles levaient leur arme. Très bien, il n'allait pas se retenir.

Art de la chaîne : Arène !


Les balles s'écrasèrent sur le mur de chaînes, et ricochèrent misérablement, n'ayant infligé pour ainsi dire aucun dommages au second bras droit. Aten leva sa chaîne, et l'accumula en boule a l'extrémité de ses doigts. Dans une technique Missile, Martel se propulsa vers un soldat, et le percuta dans la figure, l'explosion quasar qui suivit suffisant à le tuer. Les dix-neuf autres hésitèrent, puis se dirent que comparé aux deux autres qui avaient démoli la moitié de leurs adversaires dans le même temps que lui en avait battu un seul, il semblait bien faiblard. Alors ils se jetèrent à l'assaut, tous en même temps, espérant visiblement le vaincre par le nombre.
Même pas en rêve.

Art de la chaîne : Scintillement !


Martel se chargea en énergie, et fendit proprement en deux une dizaine de rebelles, sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit. Les neuf restants se stoppèrent net. L'un fit mine de s'enfuir, Aten ne l'arrêta pas, mais un de ses collègue l'avait abattu d'une balle sans qu'il s'en charge. Ils semblaient ne pas vraiment plaisanter dans ce groupe. Restait donc huit.
Aten leva sa chaîne, et trancha la tête de deux soldats de plus. Ces types étaient tellement désorganisés par la puissance que montraient leurs cibles que c'en était navrant. Martel se dressa à la manière d'un serpent au dessus de la main du bras droit. Elle semblait ne pas en avoir eu assez.
Les six restants se consultèrent un instant du regard, puis chargèrent. Chacun avait troqué son arme à feu contre des lames. Le premier à arriver se mangea un coup de pied sauté dans le nez, et alors qu'Aten retombait, il projeta Martel qui transperça deux autres victimes. Le coude d'Aten se logea dans le nez d'un autre, et un balayage le fit chuter. Aten se décala d'un pas de côté pour esquiver les attaques des deux restants, mais reçu quand même au passage une éraflure le long de la joue. Grognant, Il envoya Martel qui les décapita sur place, puis s'autorisa à souffler une seconde.
Pendant ce temps, les deux autres s'étaient relevées et chargeaient dans son dos. Un rempart se chaîne se forma entre Aten et eux, mais ils ne se stoppèrent pas, escomptant vraisemblablement passer en force.
Sauf qu'en frappant Martel, celle-ci accompagna leur mouvement... Aten s'était déjà reculé depuis longtemps, ce qui fit que le coup des hommes dans le vide fut suivi par... Martel qui remonta le long de leur bras, puis de leur corps. Avant de serrer, juste assez pour les immobiliser. C'était une technique défensive, conçue pour immobiliser, voir blesser les assaillants, Garde Molle. Aten les envoya au pays des songes d'une manchette derrière la nuque.

Lorsqu'il retourna vers ses collègues, seuls quatre rebelles de son côté étaient encore vivants. Les deux qui avaient été transpercés, mais qui respiraient avec difficulté, ainsi que les deux derniers, assommés. Les renforts arrivaient enfin. C'était... un joli carnage. Aten serra les lèvres... Lui qui n'aimait pas la violence, il avait servi aujourd'hui... Enfin, il servait la justice. Il n'avait pas à se plaindre.

- « …Je pense que l'on peut laisser la tâche aux sbires-kuns de s'occuper des blessés et des prisonniers potentiels... Tiens, voilà que je me met à parler comme toi, Yukai. Ça doit être le métier qui rentre. » , fit Aten, souriant un peu en essayant d'essuyer le sang sur sa tenue. « Enfin... N'oublions pas notre mission première. Alwine, tu aurais une suggestion à faire concernant le chemin à suivre ? »

Avec toute cette histoire, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il doutait qu'exterminer monstres et rebelles soit suffisant dans ce genre de conquête. Lui était spécialisé dans la conquête des territoires Teremundos, et dans ce genre de cas, ruser pour éliminer les créatures en subissant le moins de perte était son job.
Enfin, cet iceberg n'avait probablement pas fini de les surprendre, mais Aten croyait en ses camarades, tous deux bien plus puissants que lui, et capable d'utiliser leur t... Enfin, au moins une capable d'utiliser sa tête.

Technique apprise dans ce rp:
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:39

Le combat avait donc fait rage pour tout le monde contre les rebelles dont Alwine n'avait jamais dit qu'il ne fallait pas les massacrer, elle aussi préférant, comme tout un chacun, les voir mort que sévissant encore, mais simplement que classer les choses de la façon dont l'avait faite Aten n'était pas à faire. Quoi qu'il en soit tout le monde massacrait son quota de méchant, et Yukai ne manqua même pas de venir à l'aide de la belle brune.

SAGITARIUS


La flèche de vent abattit le rebelle... qui n'avait eut aucun mal à se glisser dans son dos vu que les deux autres avaient totalement abandonné l'idée de formation. Elle ne s'attarda néanmoins pas dessus et préféra sourire au blondinet, heureuse de ne pas s'être prise une balle dans le dos, tout simplement, ce qui était une réaction plutôt normale, sans doute.

« Y a pas d'quoi ! »

Cette façon de signifier que les remerciements étaient superflus fis à nouveau sourire la belle brune qui s'inclina en signe d'accord, alors qu'Aten, qui lui aussi s'était laissé emporté loin de la formation, revenait vers eux, visiblement moins heureux que tout à l'heure de leur petite combat...

« …Je pense que l'on peut laisser la tâche aux sbires-kuns de s'occuper des blessés et des prisonniers potentiels... Tiens, voilà que je me met à parler comme toi, Yukai. Ça doit être le métier qui rentre. Enfin... N'oublions pas notre mission première. Alwine, tu aurais une suggestion à faire concernant le chemin à suivre ? »

La femme du groupe lui jeta un léger regard en coin, visiblement pas encore totalement rentrée dans sa bonne humeur précédente suite aux frasques d'Aten qui semblait prendre tout cela à la blague. Hé oui c'était Alwine, pas Ellianne ! Néanmoins, elle était aussi plus professionnelle que sa petite blondinette de belle-sœur et elle ne le manifestant pas trop, se contentant de laisser son regard parcourir l'étendue glacée, tout autour d'eux.

« Ce territoire ne sera sécurisé que quand nous aurons éliminées toutes les menaces visibles, mais encore faut-il les trouver dans ce lieu aussi vaste qu'un continent... je crois que la meilleure stratégie est celle que nous avons adoptée jusqu'ici, avancer en cherchant des indices d'une présence ennemie, en attirant autant que possible ces ennemis à nous... à moins que vous n'aillez pu repérer des traces précises de nos opposants ? »

Cette question ne s'adressait pas à ses compagnons mais à l'un des chefs de la marée de sbires, qui secoua néanmoins la tête, n'aillant visiblement pas ces indications. Il se contenta juste de désigner une direction où une certaine activité avait été perçue depuis le ciel, mais sans qu'on puisse clairement percevoir de quoi il s'agissait, avant de faire un rapide rapport. Le groupe avait fait fuir plusieurs bandes de petits animaux des glaces et avait dû en tuer quelques uns mais s'était efforcé, dans l'ensemble, de causer le moins de dégâts possibles.

« Hummmf hé bien... mieux vaut un petit indice que rien du tout, n'est-ce pas ? Allons donc dans cette direction, et voyons ce que l'iceberg nous réserve à tous les trois, messieurs. Avec de la chance nous trouverons notre compte de « vilains ». »

Elle avait lancé ce dernier mot en levant légèrement les yeux au ciel, mais un maigre sourire toutefois, avant de se mettre en route dans la direction indiquée, laissant derrière elle leur boucherie et les captures des soldats, qui allaient continuer à sécuriser au fur et à mesure le territoire que les Bras Droits traversaient en les débarrassant, idéalement, de leurs menaces. Alwine semblait moins en veine de paroles qu'au part avant, et elle ne dit donc rien, non pas boudeuses mais simplement normale, profitant du paysage qui entraînait une douce satisfaction de son âme en harmonie avec les paysages gelés. Finalement, alors qu'ils étaient éloignés du groupe de sbire, mais encore à distance de l'objectif, un léger scintillement différent sur la glace attira son attention et elle signifia une halte en se stoppant et en levant la main, demandant par là même le silence à ses compagnons, si jamais ils avaient parlé entre-eux pendant ce temps.

« Attendez... il y a quelque chose... ce n'est pas normal. »

Plissant les yeux, elle activa sa vision occulte avec l'effet jumelles, mais cela ne fut bientôt plus qu'un petit confort car ce qu'elle avait aperçu se précisa bien vite. C'était, littéralement, de la glace mouvante, mais pas une avalanche où autre, non. Il s'agissait d'un groupe d'élémentaires de glace avançant à vive allure sur la plaine gelée. Ce qu'ils ne faisaient normalement pas.

« On diraient bien... qu'ils fuient devant quelque chose. »

Ce qui pouvait ainsi faire fuir les fils les plus évident de Nebulas sur leur propre terrain causait quelque inquiétude à Alwine, mais pour l'heure il fallait se préocuper des élémentaires eux-mêmes. Affolés, ils semblaient prêt à attaquer promptement tout obstacle, et la belle activa son communicateur pour prévenir le gros de troupes de s'éloigner. Eux, néanmoins, n'allaient pas avoir se loisir, et six élémentaires avançaient déjà vers eux, menaçants. L'un d'entre-eux, ou peut-être deux ou trois ensemble, souleva soudain une vague de neige et la précipita sur eux, comme pour les ensevelir et éliminer ainsi la gêne qu'ils représentaient, visiblement prêts à passer la peur et la colère de devoir fuir sur le premier être vivant rencontré.

« Tranchant démoniaque boréal. »

Usant une nouvelle fois de sa technique sans doute favorite à l'épée, qu'elle avait fait réapparaître dans ses mains, la Dame de Glace fendit la vague en deux, celle-ci allant s'écraser de chaque côté du groupe, formant deux petits monticules de neige. Néanmoins, les autres élémentaires, semblant tout aussi enragés autant peut-être par l'intrusion d'humains sur leur territoire que par leur fuite forcée suite à l'intrusion d'autres forces, étaient visiblement prêt à attaquer encore et ne semblaient vraiment pas ouverts à la discussion, si tant est qu'ils puissent discuter...

« Je crois que nous n'avons pas le choix, messieurs, il va falloir les combattre... ce ne sont pas malheureusement des êtres pacifiques, et vu la façon dont ils fuyaient ils ne doivent pas être prêt à battre en retraite... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1158/8La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:14


La petite bataille qui eut lieu se termina presque aussi soudainement qu'elle avait commencée. En effet, leurs adversaire n'avaient pas bien fait long feu. Aten rejoignit alors Yukai et Alwine après en avoir fini à son tour puis les renforts de la B.Corp arrivèrent en dernier afin de ligoter les survivants ennemis et emmener les victimes. Si bien que sur les lieux de la bataille il ne restait qu'une neige rouge. Une vision paradoxalement assez magnifique.

Yukai, qui n'avait pas senti la tension naître un peu plus tôt entre Alwine et Aten ne sentit pas plus cette fois-ci la légère froideur de la dame de glace envers leur collègue quand elle répondit à la question de ce dernier.

Le groupe repartit alors, vagabondant toujours au hasard des steppes enneigées à la recherche de « récalcitrants » refusant la conquête de la Blitzness.
Cependant, ces derniers n'était pas foule alors autant en profiter pour faire la conversation.

« Ca pèle, hein Aten-kun ? J'préférerais m'bastonner dans un coin plus chaud perso ! M'enfin cay cool quand même piskeuh y a d'l'actioooon ! Quoiqueuh pas trop en fait. »

Quelques minutes plus tard, Alwine sembla enfin repérer quelque chose et leur fit signe de se taire.

« Attendez... il y a quelque chose... ce n'est pas normal. »

« Agnah ? »

En effet, bien qu'il disposait d'une vision occultement améliorée, notre héros ne l'avait pas activée et n'avait pas eu l'idée de le faire après l'intervention de sa jolie collègue.

« On diraient bien... qu'ils fuient devant quelque chose. »

C'est alors que notre héros les vit. Une poignée d'élémentaires de glace fonçait droit sur eux. La brochette de bras droits semblait cependant leur bloquer la route puisqu'ils se firent envoyer une vague de neige de taille plutôt imposante. Mais heureusement pour eux, la dame de glace était sur le coup. D'un coup d'une épée géante qui ressemblait à s'y méprendre avec celle de Trimurti au niveau de la taille, elle trancha la vague d'un coup verticale afin d'épargner le groupe.

« Je crois que nous n'avons pas le choix, messieurs, il va falloir les combattre... ce ne sont pas malheureusement des êtres pacifiques, et vu la façon dont ils fuyaient ils ne doivent pas être prêt à battre en retraite... »

« AMOOOOOOOOORT ! »

Se mit à hurler Yukai, plus con que jamais. Néanmoins, les élémentaires ne l'entendaient pas de cette façon la.

Des pieux de glace surgirent en effet du sol enneigé, manquant d'embrocher Yukai qui esquiva en sautant agilement entre les pointes. Ce dernier n'eut ensuite que le temps de voir cinq boulets de neige foncer sur lui avant d'ériger son rideau de vent qui stoppa les attaques de justesse. Il se mit alors à neiger.

« Oh....Des flocons. Cay kawa---- »

BOUM

En effet, les flocons s'étaient avérés explosifs. Et bien entendu ils explosèrent. En plein sur laggle à Yukai qui fut projeté au loin.

Visiblement, ces élémentaires avaient l'air bien décidé à tracer leur chemin sur notre groupe de héros.

« Okay... Ça cay pas cool. »

Bah oui, maintenant le divin enfant était bien énervé. Il avait des traces de suie sur tout le visage et son manteau était en grande partie brûlé. Donc en plus, il avait froid. Mais heureusement, bien qu'il ne semblait pas en avoir conscience, il n'avait été que peu touché.

« Bon...BEN J'VAIS VOUS RECHAUFFER HEIN ! »



SIRROCO


Un vent brûlant souffla sur la zone afin d'affaiblir les élémentaires de glace. Notre héros invoqua ensuite son sucre d'orge afin de tirer ses balles sucrées avec.

MITRAILLETTE BONBEC


Il tira en rafale sur le groupe. Bien entendu, cela ne les avait pas achevé mais sûrement étaient-ils affaiblis.

Mais que vois-je ? Serait-ce le début d'une collaboration dans un combat entre les trois bras droits ? L'abruti du groupe se mettrait-il à agir de concert avec ses collègues ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Lun 9 Déc - 2:24

Bon, bah Alwine semblait encore un peu énervée. Ignorant superbement Martel qui lui soufflait à l'oreille qu'elle devait avoir ses règles, le second bras droit préféra se concentrer sur la suite de la mission. Une activité perçue depuis le ciel... ? Oui, c'était mieux que rien du tout. Dans tous les cas

« Hummmf hé bien... mieux vaut un petit indice que rien du tout, n'est-ce pas ? Allons donc dans cette direction, et voyons ce que l'iceberg nous réserve à tous les trois, messieurs. Avec de la chance nous trouverons notre compte de « vilains ». »

Dans un ensemble parfait, Alwine et Aten levèrent les yeux au ciel. Il y a des jours ou il ne parvenait pas à comprendre comment fonctionnait les gens. Il avait fait une petite plaisanterie, soucieux de détendre l'atmosphère avant une boucherie, mais visiblement, ça ne passait pas. Peut-être que Martel avait raison en fin de compte... Ça ne devait pas être rigolo d'être une femme.
Quittant la neige rougie, paysage qui ravissait Martel et dégoûtait relativement son propriétaire, le groupe de bras droits avança quelques minutes, dans un silence seulement ponctué des discussions entre Yukai et Aten, Alwine ayant visiblement décidé d'être silencieuse.

« Ca pèle, hein Aten-kun ? J'préférerais m'bastonner dans un coin plus chaud perso ! M'enfin cay cool quand même piskeuh y a d'l'actioooon ! Quoiqueuh pas trop en fait.

- Bah, se bastonner réchauffe, alors si on avait du faire ça ailleurs, on serait sûrement déjà en sueur ! Mais bon, c'est vrai que c'est relativement calme... Enfin, on ne va pas se plaindre de ça, les combats, si on peut les éviter, tant mieux. D'ailleurs, tu me fais penser que je n'ai jamais voyagé dans une zone réellement chaude... Tu en connais, toi ? »

Les deux hommes (pour autant qu'on puisse considérer quelqu'un qui a l'apparence d'un pré-pubère comme un homme) poursuivirent leur discussion jusqu'à un signe impérieux d'Alwine, qui stoppa net Aten en train de parler d'un succulent bonbon qu'il avait mangé. Absorbé par la discussion, il n'avait pas fait attention au reste, mais au signal de sa collègue, il se reconcentra net sur ce qui suivit. Contrairement à ses camarades, il ne disposait pas d'une vision occulte améliorée, ce qui dit qu'il n’aperçut les élémentaires qu'au dernier moment.

« On diraient bien... qu'ils fuient devant quelque chose. »

Aten avait également cette impression, mais hélas, les élémentaires ne semblaient pas vouloir les contourner. Fronçant les sourcils, Aten prit une garde de combat. Une troupe d'élémentaires pouvaient être des adversaires redoutables... Qu'est ce qui pouvait les effrayer a ce point ? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir, l'heure était à l'action !
La première attaque des élémentaires fut stoppée par Alwine, qui la fendit proprement en deux. Cependant, le reste fut plus efficace. Ils projetèrent des pieux de glace vers le groupe. Aten matérialisa un bouclier de chaînes pour les parer. Pendant ce temps, Yukai avait pris relativement cher, et semblait vouloir se venger.
Agissant pour une fois intelligemment, le faussement plus jeune contre-attaqua, d'abord en affaiblissant les élémentaires par un vent très chaud, avant de les mitrailler avec des bonbons. Simple, mais efficace.

Saisissant Martel, Aten forma un pistolet de ses doigts, et dans une attaque Gatling en soi assez classique, pris la suite de son collègue, en projetant une douzaine de maillons qui foncèrent vers les élémentaires. Malheureusement, ceux-ci choisirent de ne pas sagement se la prendre, et unissant leur force, ils matérialisèrent devant eux un énorme rempart de glace, sur lesquels s'écrasèrent les maillons, formant de nouvelles explosions, qui le pulvérisèrent, sans toutefois les blesser. Et ils contre-attaquèrent aussitôt, projetant de nombreux missiles de neige et de glace vers Aten, le dernier à les avoir attaqué.
Ce dernier matérialisa de nouveau son Ecu de chaînes, mais face à une attaque de cette puissance, il fut soufflé en arrière avec la grâce d'un pigeon au milieu d'une tempête. Se redressant in extremis, Aten fit une pirouette et retomba heureusement sur ses pieds, évitant ainsi de se ridiculiser devant ses collègues. Néanmoins, comme Yukai, cette attaque l'avait rendu en rogne.
Martel plongea dans la neige, crée par toutes les attaques des élémentaires, et ressortir, pile sous eux. Elle en frappa un, dans une violente explosion quasar, qui le tua instantanément l'élémentaire, et en blessa un autre. Grâce au vent chaud et aux blessures que Yukai leur avait infligé, ils avaient nettement perdu en puissance offensive et en réflexe, ce qui avait permis à Aten de les toucher.

Sauf que, l'élémentaire blessé se mit à... suinter de l'énergie occulte, et se jeta vers Yukai. Aten comprit juste à temps ce qu'il voulait. Empoignant Martel, il la réunit sous forme de boule, et la projeta vers l'élémentaire, l'envoyant valdinguer assez loin pour que son auto-destruction ne blesse personne. Serrant les dents, il se reconcentra sur les quatre restant. L'offensive de Yukai semblait les avoir secoué., mais pas assez pour les empêcher de combattre... Au point ou ils envoyèrent un nouveau déluge de neige vers le trio, qui fut stoppé par une technique Arène d'Aten.
Il ne pouvait plus attaquer, si les élémentaires continuaient à bourrer avec autant de puissance. Mieux valait qu'il reste en soutien, prêt à intercepter n'importe quel offensive des élémentaires. Vu ses capacités, c'était le meilleur plan. C'était également ça, le travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1156/10La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 19:38

Le combat contre les élémentaires était donc lancé, et ceux-ci commençaient par faire sortir des pieux de glace du sol, la belle bondissant au dernier moment pour les éviter, alors qu'Aten en bloquait d'autres projetés sur eux. De son côté, Yukai se faisait avoir par des flocons piégés... forcément c'était une bonne tactique contre le blondinet. Il n'en restait toutefois pas là, et ripostait avec un vent chaud – une très bonne idée pour une fois, s'en était presque surprenant de la part du jeune homme – ainsi qu'une rafale de bonbons, affaiblissant bien le groupe ennemi. Aten en profita pour contre-attaquer avec sa chaîne, monopolisant pas mal l'attention ennemie, notamment en les obligeant à bloquer une de ses attaques avec un gros mur de glace. Alwine profita de cette ouverture pour bondir dans les airs et frapper par-dessus le mur et les attaques d'Aten.

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] A_arts17Double Rayon
< Art élémentaire >
Alwine torsade un Rayon de Lumière et un Rayon de Ténèbres, qui foncent en une double spirale et vont exploser ensemble au bout du chemin, décuplant leur puissance d'impact.

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Modale12
• Combo du Rayon de Lumière et du Rayon de Ténèbres.
• Cause de gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Le rayon de lumière et de ténèbres mêlés fondit à toute vitesse sur le monstre déjà affaiblit et le pulvérisa sous la force de l'impact. Pendant ce temps, la contre-attaque fondait non pas sur elle mais sur Aten, qui vola en arrière... et ne tarda pas à contre-attaquer, visiblement en colère de s'être fait avoir, utilisant sa chaîne pour passer sous sa glace et frapper, tuant un monstre et en blessant un autre... qui ne tarda pas à foncer sur Yukai pour exploser. Heureusement, Aten dégagea vite le monstre avant qu'il ne puisse frapper, l'envoyant voler et par là même exploser plus loin, là où il ne pourrait ni blesser le trio de choc ni régénérer ses compagnons élémentaires en libérant son énergie de glace à proximité d'eux, avant de créer une gigantesque protection de chaîne pour les couvrir tous les trois des attaques suivantes. Il ne restait donc que trois monstres, puisque sur les quatre relevés par Aten un avait été éliminé par la belle brune.

« Yukai ! Si Aten continue de tenir la défense il faut nous partager l'attaque ! Je vais attirer leur attention, arranges-toi pour les finir une bonne fois pour toute ! »

Elle savait que le blondinet avait un énorme potentiel de destruction... et surtout elle le soupçonnait de ne pas avoir les capacités mentales nécessaires pour bien comprendre le principe de « faire diversion sans que tes attaques touchent les copains quand ils viennent porter le coup final », mais ça il fallait pas le dire. Quoi qu'il en soit, elle attendit son acquiescement puis bondit à nouveau pour focaliser l'attention des monstres sur elle et permettre à Yukai d'agir, confiante dans Aten pour la protéger des éventuelles contre-attaques ennemies.

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] A_arts17Sphère de lumière
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Lumière, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie lumineuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Modale12
• Cause de gros dégâts de Lumière.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)


Une puissante sphère lumineuse fondit sur les monstres... vite contre-balancée par un puissant boulet de givre propulsé par les trois monstres en commun. De quoi focaliser un peu leur attention, mais Alwine n'allait pas s'arrêter là. Utilisant l'avantage de son job pour attaquer sans préparation, elle enchaîna une autre attaque alors que les élémentaires se remettaient à peine.

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] A_arts17Double Rayon
< Art élémentaire >
Alwine torsade un Rayon de Lumière et un Rayon de Ténèbres, qui foncent en une double spirale et vont exploser ensemble au bout du chemin, décuplant leur puissance d'impact.

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Modale12
• Combo du Rayon de Lumière et du Rayon de Ténèbres.
• Cause de gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Elle utilisa une nouvelle fois le double rayon, qui fut parré par un rayon torsadé de givre dans le camp d'en face, alors qu'elle retombait au sol, ouverte aux contre-attaques des élémentaires... mais elle avait Aten pour la couvrir, et surtout Yukai devrait avoir ainsi eu le temps de préparer quelque chose qui prendrait par surprise les élémentaires focalisés sur elle et leur permettraient d'en finir, du moins il fallait l'espérer...

« Hummmf... et il reste encore à savoir ce qui a bien pu leur faire peur de cette façon pour qu'ils fuient ainsi vers nous... »

En effet, il restait aussi ce problème, des bruits inquiétants se faisant déjà entendre dans le lointain. Si elle aurait dû parié, vu l'expérience qu'elle avait déjà de ce gente de monstre, la belle brune aurait tablée, sans doute, sur des Teremundos, mais restait à voir de quoi il s'agissait exactement, en admettant qu'ils en aient bel et bien fini avec les élémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 1158/8La puissance des bras droits [Alwine & Aten] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:25

Yukai, visiblement devenu un peu plus sérieux du fait de son énervement, avait causé un beau désordre dans les rangs ennemis. Et comme ils commençaient à peu près à faire du travail d'équipe, Aten enchaîna juste derrière notre héros, profitant de la confusion semée pare ce dernier. Ainsi le narcoleptique projeta des maillons à grande vitesse droit sur l'ennemi qui dut former un mur de glace pour se protéger de l'attaque. Saisissant l'occasion, Alwine s'élança et sauta pour arriver au dessus du mur, esquivant dans le même temps les attaques d'Aten. La jeune femme envoya dans son action un rayon en plein dans la face d'un des élémentaires qui s'écroula, détruit.

Pendant ce temps là, Yukai aidait Aten à l'offensive, toujours avec son sucre d'orge mitraillette. Si bien qu'il ne s'aperçut pas qu'un élémentaire avait fait le tour et allait se faire exploser sur le dieu après avoir subit une attaque camouflée du bras droit à la chaîne.

Heureusement, ce dernier sauva in-extremis son collègue en déviant l'élémentaire de sa trajectoire qui alla exploser plus loin. Avec un signe du pouce accompagné d'un sourire plein de dents, le divin enfant le remercia.

Par la suite Aten mit en place une technique défensive destinée à tous les protéger. Une très bonne initiative. Alwine mit alors tout de suite un plan en marche.

« Yukai ! Si Aten continue de tenir la défense il faut nous partager l'attaque ! Je vais attirer leur attention, arranges-toi pour les finir une bonne fois pour toute ! »

« Aye sir ! »

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] A_-_arts_de_la_faune_draconique Dragoneo
< Art draconique >
Grâce à des pouvoirs cachés et enviés de tous, vous vous transformez en l'une des multiples races de dragon existantes. Vos techniques, votre taille, vos forces et faiblesses changent du tout au tout.

La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Modale12
• Technique apprise par un dragonite pur sang seulement
• Palier du dragon transformé
• Posséder au moins un flacon de sang de dragon, ou une transformation exclusive

(p1-10)


Pendant que la jeune femme distrayait les trois adversaires, le dieu se changeait en dragon rafflesia dans un rugissement qui ne manquerait pas d'attirer l'attention des glaçons. Heureusement qu'Alwine était là.

C'était maintenant à lui d'envoyer le pâté. Se cabrant (oui oui, un dragon peut faire ça) puis retombant lourdement sur le sol, le faisant trembler, il sortit des lianes de sous l'épaisse couche de neige qui vinrent s'accrocher aux élémentaires déjà affaiblis avant de violemment les plaquer entre eux.


SOUFFLE CHLOROPHYLLE


Et c'est en leur faisant agréablement sentir sa puissante haleine mentholée qu'il envoya un large souffle végétal sur le groupe des trois élémentaires, dans un grand fracas et un tout aussi grand nuage de neige.

Le dieu retrouva sa forme normale pour rejoindre ses collègues  puis alla taper dans chacune de leur main en même temps pour fêter cette victoire. Néanmoins, au moins un des trois membres du groupe ne semblait pas se réjouir.

« Hummmf... et il reste encore à savoir ce qui a bien pu leur faire peur de cette façon pour qu'ils fuient ainsi vers nous... »

« M'haha t'en fais pas, quoi que c'est on va s'en occuper ! On est les trois bras droits champion d'la conquête après tout ! »

Oui, nouveau surnom attribué au groupe. Toujours est-il que Yukai se sentait de bien meilleure humeur après avoir « crabouillé » les vilains monstres qui lui avaient (presque) fait du mal.

Mais à présent, le tremblement de terre s'accentuait. Quelque chose venait en effet droit sur eux. Et c'était probablement ce quelque chose qui avait fait fuir un groupe entier d'élémentaires.

Une masse informe se dessinait à présent au loin. Cela prenait la forme d'une grande vague de neige. Et cela arrivait droit sur eux. Un rugissement se fit entendre. Un rugissement bien plus impressionnant que celui de Yukai sous sa forme draconique. Et tout d'un coup, ils le virent...


Contrôlable par le RPiste

Race: Abraxelon // Nom: Abraxelon des neiges
Taille: 30 mètres // Poids: 600 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Il est très difficile de réveiller cet abraxelon, qui dort 340 jours par an en moyenne. C'est le deuxième plus grand de son espèce connu à ce jour. Lorsqu'on le réveille de force, ou que l'on rentre dans son territoire glacial, il déchaîne sa colère, et une tempête de neige se déclenche. Sa peau est extrêmement résistante à la magie comme aux coups.
Arts occultes: Art élémentaire palier 7: Glace, neige et tempêtes // Art de soutien: absorbe-glace, immunité au vent et à la terre, résistance au feu, défense absolue
Technique exclusive: Hypothermie (: L'abraxelon hurle et souffle un vent tellement glacial qu'il baisse la température corporelle d'un degré toutes les deux secondes. Ce souffle peut durer plusieurs minutes, et il est donc vivement recommandé d'interrompre son attaque pour éviter une mort certaine.)
Reconstitution glaciale (: L'abraxelon mange tout ce qui est fait de glace, faune et flore comprise, pour reconstituer sa santé dans une moindre mesure.)
Rayon boréal (: Lorsqu'une cible n'est pas à portée, il concentre de la magie le long de sa peau, pour lancer un laser glacial, depuis n'importe où de son corps.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire à faire valider dans votre topic des récompenses :
Spoiler:

D'autre objets peuvent être attribués par le staff en cas de défaite de ce monstre.

« Oh shit....Oh shit ! Shit ! Shit ! Shit ! Shit ! Shit ! »

Contrairement à ce que l'on peut penser en voyant cette phrase, Yukai n'avait pas peur. En effet, il souriait de toutes ses dents et sautillait sur place. Il paraissait surexcité.

« Hey hey hey ? Il est puissant hein ?! »

S'exclama-t-il en s'adressant à ses collègues, visiblement bien pressé de retourner à l'action.

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Empty
MessageSujet: Re: La puissance des bras droits [Alwine & Aten]   La puissance des bras droits [Alwine & Aten] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance des bras droits [Alwine & Aten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)
» Légende d'Aten Deligati
» Briser les chaînes..; (pv Aten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: