Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Briser les chaînes..; (pv Aten)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 19:35

    Le combat était rude, Aten esquivait comme il pouvait mais ses compétences martiales ne suivaient clairement pas celles de Yuuri et il commençait à ne plus avoir beaucoup de solutions pour résister aux assauts du dissident... Il faisait même de bêtes erreurs, comme tenter d'attraper le garçon se brulant en faisant cette tentative un peu avant que Yuuri ne libère les flammes de son manteau. Devant lui, l'homme ne semblait pas en démordre et les yeux du pugiliste se plissaient alors que dans sa charge, il voyait ses mailles luire une fois encore... Fut-ce un instinct de survie ou un réflexe de vétéran, mais au moment ou Aten attaquait, le dissident bondissait laissant plusieurs maillons passer sous lui... Cette attaque était redoutable.

    Art de la chaîne : Etau


    Cette fois à ne prendrait pas... Au moment où la chaînes allait se refermer sur le bras du dissident, il pivotait dans les air évitant de se faire attraper, mais ce mouvement lui coûtait cher... Dans l'ombre du premier coup, un second arrivait et bien qu'il se penchait en arrière, Yuuri fut touché en plein visage alors qu'il était encore dans les airs. Il retombait lourdement au sol et se touchait le visage d'un main avant de regarder cette dernière... Ca saignait beaucoup et surtout... Un tâche noir... Il serrait les dents sous la douleur... Il l'avait compris, il venait de perdre un œil...

    – … Je vais te tuer, Deligati !!
    ~ DANPEN... ~


    Yuuri disparaissait dans un effet de poussière et de verre avant d’apparaître à la droite du bras droit... Puis disparaissait de nouveau avant de se retrouver à sa gauche, il portait alors un puissant coup de paume sur son bras déjà touché par les dégâts internes... Le but de cette manœuvre était clairement de sectionner ses tendons, de briser son os et de déchirer ses muscles comme le prouvait le coup portait avec les doigts à plat. L'instant d'après alors qu'il avait à peine terminé de porter son premier coup, il mettait un coup de pied circulaire, visant les genoux de l'homme... Toujours rapidement – sachons chez lecteurs qu'il n'attend pas dix minutes entre chaque coup au corps a corps que qu'il enchaînes en un battement de cil chaque coup – il pivotait et tendait deux doigts à chaque main.

    ~ KEIKEN ~


    Il portait un premier coup, visant le front d'Aten, mais c'était surtout pour focaliser l'attention de ce dernier vers son visage, car plus bas, plus rapides et discrets, les doigts de Yuuri visaient sous les côtes gauche de son opposant, pour toucher son cœur... Ce ne serait pas mortel, mais les dégâts seraient sans aucun doute très importants.... Finalement, Yuuri dont la moitié du visage était ensanglanté, tendait simplement d'attraper Aten ou sa chaînes, aucune des deux n'étant immunisée aux illusions.

    ~ JIGOKU ~


    Profitant de la paralysie qu'allait possible l'illusion, Yuuri portait un coup de paume en visant le cœur, relâchant de l'énergie... Une nouvelle fois c'était un coup qui visait clairement à pousser son opposant vers les portes de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:10

La chaîne vivante fondait vers Yuuri. Ce dernier, pour protéger son bras, entama un improbable mouvement d'esquive. Mais c'était une erreur... Car en protégeant son bras, il offrait son visage, et bien qu'il tente de le protéger, Martel le frappa en plein visage, au niveau de l'oeil. Aten eut un sourire qui s'élargit. Un œil n'était pas un bras, et bien que soigner ce dernier soit faisable, régénérer un œil était d'une autre paire de manches.

– … Je vais te tuer, Deligati !!

- « Tu ne devrais pas t'énerver comme cela, Yuuri-kun... Après tout, ce n'est qu'un début... Tu finiras bientôt en un tas de chair sanguinolente ! »

Mais à vrai dire, il ne poursuivit pas sa tirade. Une fois de plus, Yuuri venait de se disperser en poussière de verre... Une fois passait, mais pas deux. Aten avait déjà subi cette technique, alors il ne comptait pas laisser l'avantage de l'effet de surprise à Yuuri. Il se tourna rapidement vers l'endroit ou Yuuri réapparaissait, prêt à combattre. Mais le dissident était trop rapide pour lui, aussi le second bras droit ne put tout simplement pas éviter le coup. Il put juste se mettre en garde, pour éviter que le bras que Yuuri avait prit pour cible ne subisse de trop lourds dommages internes. Mais s'il protégeait son bras, il ne put cependant pas contrer le coup suivant, qui lui faucha les genoux, déjà bien affaiblis.
Et Yuuri ne s'arrêta pas la, car il reprit une position qu'Aten connaissait bien. Le coup qui lui avait déjà atteint les genoux une première fois... Il ne devait pas laisser cette attaque le toucher à nouveau ! Sauf qu'à la seconde actuelle, il était en train de se péter la gueule, et parer dans ce genre de situations n'est pas chose aisée.

Un coup venait vers son visage. Aten croisa les bras enveloppés de chaînes dans un réflexe protecteur... Mais ce fut la que le second coup, dans les côtes, le secoua. Son... cœur. Aten lâcha un râle. Est-ce qu'il approchait de ses limites... ? Non, pas question de céder!
Mais ce fut à ce moment qu'il commença à … brûler.

- « AAAAAAAAAAARGH ! »


Comment est-ce qu'il avait pu s'enflammer comme ça ? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir, car la, il comprenait juste qu'il brûlait. Et la douleur qu'il ressentait... était bien réelle. Martel, quand à elle, ne comprenait tout simplement pas. C'était quoi cette connerie ? Pourquoi est-ce que Aten se mettait à hurler comme ça ? Il ne semblait pas jouer la comédie, il hurlait véritablement de douleur. Mais en plus de cela, elle voyait Yuuri, que Aten ne semblait pas avoir remarqué, à cause de la douleur.
Le rebelle était sur le point de tuer son partenaire. A cette pensée, une vague d'énergie la secoua. Pas... QUESTION !
Elle frappa le sol avec force. Le résultat fut une magistrale explosion accompagnée d'un non magistral nuage de poussière. Manque de bol, même si ça l'avait protégé de Yuuri, ladite explosion avait projetée Aten sur le côté... Mais au moins, il semblait avoir reprit le contrôle de son esprit. Il se palpait le corps avec soulagement, comme pour vérifier qu'il n'avait aucune trace de brûlure... Une illusion ? Mais maintenant, il n'avait plus le loisir de s'y arrêter. L'attaque précédente de Yuuri avait touché son cœur, et il se savait incapable de poursuivre longtemps le combat comme ça. Donc il devait... attaquer !

Art de la chaîne : Arène !

Le mur de chaînes réapparu, cette fois en entourant Yuuri... Le but était simple. Limiter ses déplacements, car même s'il réutilisait sa technique de tout à l'heure, il ne pourrait pas passer à travers le mur sans le détruire, et dans ce cas, Aten s'en rendrait immédiatement compte, ce qui lui permettrait de placer une contre-attaque instantanée.
Mais pour l'heure... L'espace qu'il avait donné à Yuuri se réduisait à vitesse grand V. La manœuvre était simple essayer de le compresser jusqu'à le réduire en miettes. C'était un peu une sorte de technique Etau à son potentiel maximum. Sachant qu'au passage, dès que les murs se rencontreraient, une belle explosion se produirait, suffisamment pour mettre Yuuri hors d'état de nuire... S'il subissait ça, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:48

    Aten faisait le fanfaron, disant que Yuuri n'avait pas à s'énerver pour ça, car bientôt il serait mort... Il se surestimait un peu là... S'il pensait pouvoir prendre l'ascendant dans son état actuel, alors il était véritablement plus stupide que ne le pensait le dissident, d'autant que le bras droit ne pu rien faire face aux attaques de Yuuri, se faisant malmener et passant à deux doigts de la mort... Ce fut sa chaîne qui le sauvait du trépas ; faisant pousser un léger 'tch' au garçon. Aten était sauf, mais en il puisait sans doute dans ses dernières réserves alors que le dissident lui, bien que couvert de sueur, avait encore l'énergie du prisme pour le maintenir au combat... Yuuri retardait tout autours de lui alors que les chaînes l'entouraient soudainement, se rapprochant doucement sans doute pour l'écraser... Comme s'il allait se faire avoir comme ça...

    ~ KAMIKIDO ~


    Le garçon tendait ses deux mains vers les chaînes et tirait deux ondes de chocs sur la partie qu'il avait fragilisée avec ses coup afin de faire une brèche dans cet étau mortel... Sortant par ledit trou ,le dissident lançait son regard avec son unique œil, vers Deligati... Avant de sourire en coin de façon carnassière tout en se ruant vers lui... Aten devait jusque là penser que Yuuri n'avait que des jets de couteaux et des attaques au corps à corps en plus des se illusions... C'était faux, il avait aussi des ondes de chocs longues portées. Approchant donc du brun, il portait un vif uppercut, visant son menton bien sûr, avant de faire redescendre son bras, tentant de mettre un coup de coude dans le haut du crâne du garçon. Il reculait son bras et ouvrait alors le poing...

    ~ HEITAN ~


    Il portait un coup de paume rapide et puissant, éjectant une grande quantité d'énergie en plus de l'onde de choc qui accompagnait habituellement les gants. Le dissident commençait à être haletant, la douleur qu'il ressentait au niveau de son œil perdu était assez forte et il avait utilisé une grande quantité d'énergie, commençant de ce fait à être fatigué, même si encore une fois, le prisme pouvait palier à tout ceci. Toujours en position de combat, Yuuri n'en démordait pas...

    – Ta p'tite chaîne va devoir se préparer à un deuil, Deligati.

    Soufflait-il finalement à l'homme face à lui... Neutre mais avec uen regard digne d'un loup démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 20:12

Martel avait explosée, à un endroit. Aten serra les dents. Dommage, elle n'avait pas eu la résistance pour pouvoir achever Yuuri. Mais l'avantage était que grâce à ça, il savait exactement la position de Yuuri, et ne comptait pas se laisser surprendre une fois de plus par le dissident. Le rempart d'Arène s'était déjà défait, et Martel était revenue vers le bras droit de la Blitzness qui haletait. Le premier uppercut fut esquivé d'un pas sur le côté. Le coup de coude, à lui, fut stoppé par le dos de la main d'Aten, qu'il avait disposée en parade.

~ HEITAN ~



Instinctivement, Aten recouvrit son corps de chaînes, et croisa les bras en parades. Cela ne l'empêcha pas d'être projeté une fois de plus en arrière, mais grâce à cela, il survécu à l'attaque de Yuuri, même si Martel fut réduite en miettes. Péniblement, cette fois, Aten ré-enclencha le processus de régénération. Sa technique de fusion venait d'être brisée. Il ne disposait plus de l'énergie nécessaire pour la maintenir, et tomber à court d'énergie signifiait mourir. Yuuri, le visage ensanglanté à cause de sa blessure à l’œil, se tenait face à lui. Il haletait lui aussi. Mais il était incontestablement dans une position dominante.
Si peu de choses... Il lui manquait si peu de choses pour le vaincre. Sa blessure à l'oeil était là pour le prouver. Mais ça ne signifiait rien, car...
Yuuri était plus fort que lui. Cette simple constatation lui retournait le cœur avec force. Il ne pouvait pas le battre. Ce combat était déjà perdu. Et l'enjeu qu'il avait mis était sa vie. Pourrait-il se sortir d'une telle situation ?

– Ta p'tite chaîne va devoir se préparer à un deuil, Deligati.

Aten dévisagea Yuuri avec une haine palpable. Non. Il ne se résignerait pas. Il était encore en vie, et tant qu'il serait encore en vie, rien n'était terminé. Tant qu'il aurait des mains, elles pourraient se loger dans le visage de Yuuri, et si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait plus tard. Il ne se résoudrait pas à mourir face à ce rebelle qui a osé mettre le monde en péril pour que sa haine envers la Blitzness trouve un exutoire.
Pour l'heure, il devait survivre. Il savait que les renforts étaient déjà en route... Et la seule chose qu'il pouvait faire à l'heure actuelle, épuisé et couvert de blessure comme il était, était de gagner du temps. Yuuri ne prendrait probablement pas le risque d'affronter d'autres membres entraînés de la Blitzness Corporation, même si c'était pour tuer un des trois bras droit.
Aten cracha du sang au sol, avant de se tourner une fois de plus vers Yuuri.

- « Je dois l'admettre, Yuuri. Tu es plus fort que moi. Mais cela ne veux pas dire que tu vas pouvoir prendre ma vie avec autant de facilité... »

- « Je t'en fait la promesse... Je te saignerai. » , lâcha Martel, puisant dans les dernières ressources de la technique de fusion, qui disparaissait.

Il se remit debout, et reprit une posture de combat. Yuuri était incontestablement supérieur à lui sur le plan physique. Alors, il ne devait pas lui laisser l'occasion de profiter de ça. Autant que possible, il devait maintenir la distance entre eux... Ne serait-ce que pour gagner du temps.
Aten, puisant dans ses ultimes réserves, projeta les maillons de Martel vers Yuuri, dans une technique Gatling qui avait plus pour but de l'empêcher de s'approcher qu'autre chose. Ce fut la seconde que choisit une énorme boule de feu pour s'écraser entre eux, dans une féroce explosion. Aten fit un saut en arrière. Il n'avait pas besoin de se retourner pour deviner que, derrière lui, les forces de la Blitzness étaient devenues visibles, et s'approchaient. Leur arrivée était donc une question de secondes.

- « Que vas-tu faire, Shuurin ? Vas-tu essayer de me combattre alors que j'ai le soutien de mes troupes... ? Ou bien allons-nous remettre l'issue de ce combat à plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:27


    Aten était dans un mauvais êtat, il n'était même plus capable d'esquiver les coups de Yuuri, forcé de se défendre devant la force titanesque du dissident... Ce qui n'était pas facile, même avec des chaînes de quasar. Le dissident allait lui mettre le coup de grâce, mais l'homme se sauvait in-extremis grâce à sa chaîne visiblement... Poussant un 'tch' contrarié, le garçon regardait le bras droit de son œil valide, l'écoutant lui dire que même s'il était moins fort, il ne laisserait pas sa vie être prise aussi facilement.

    – Hmpf... J'ai les moyens de la prendre, aussi longtemps que tu voudra me poursuivre, ta vie sera sur un fil, Deligati.

    Une revanche pour son œil ? Pas vraiment, Yuuri n'allait pas laisser la blitzness n'arrêter, que ce soit Raph, Aten, Alwine ou même Lucia, aucunes de ces personnes n'y parviendraient. Quoi qu'il en soit, quelques derniers mots venaient de la camarade du bras droit avant que ce dernier ne tente une attaque de baroud d'honneur, forçant Yuuri à se reculer pour ne pas se faire toucher, il n'avait plus assez de forces pour s'amuser à tenter de tout esquiver tout en approchant, il devait lui rester sans doute que quelques cartes en mains, et il les gardait pour une éventuelle retraite. Soudain, une flammes sifflait avant d'exploser entre les deux hommes, forçant Yuuri à bondir encore plus vers l'arrière. Fier de se faire sauver, Aten pavanait ses troupes.

    – L'issue ? Inutile, même si personne n'est mort ici, les rumeurs diront vite que le tout puissant Aten Deligati s'est caché derrière ses hommes alors qu'il faisait face à Yuuri Shuurin. Les gens comprendrons rapidement que les neo hydra ont une meilleure force de frappe que la blitzness... Tu viens de me faciliter la vie tu sais.

    Un sourire carnassier fendait le visage du dissident, ce dernier venait en effet d'être réellement arrangé par tout ceci. Comme il l'avait dit, même si Aten n'était pas mort, il s'était réfugié auprès de ses soldats, fuyant le duel, fuyant Yuuri... Cette rumeur ferait rapidement le tour des oreilles tendues, démontrant que le dissident était plus fort et fier que ne l'étaient les bras droits... Ce qui allait sans doute convaincre quelques hésitants nombreux de rejoindre son mouvement. Toujours souriant, le garçon regardait vers les soldats... S'il tournait le dos maintenant, il perdrait ce gain de notoriété alors....

    – Sur ce... je vous souhaite de bons cauchemars
    ~ Kioku ~


    L'oeil valide de Yuuri se mit à briller et, comme les soldats regardaient vers lui, ils furent touché par une illusions et la majorité se mirent à hurler, certains attaquaient même dans le vide, blessant ou pire certains des leurs... Aten aurait peut-être le soutient de sa chaîne, bien que cette dernière ne devrait normalement pas être capable de dissocier réalité et illusions, sauf si elle était runée avec de l'anti-illusion. Quoi qu'il en soit, le dissident se tournait fièrement et tranquillement, marchant de façon calme et presque ralentie... Le temps que l'illusions se rompe et qu'ils ne reprennent leurs esprits, il serait déjà assez loin.

    – N'oublies pas Deligati... N'oublies pas l'oeil que tu m'as prit, ni le visage de celui qui t'as montré à quel point ta place de bras droit ne vaut rien en terme de force. Je suis Yuuri Shuurin, le roi loup !

    Lançait-il finalement, disparaissant dans les brousses du marais...

    << Fin de rp pou moi donc. Merci pour ce super rp qui fut intéressant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 0:14

– L'issue ? Inutile, même si personne n'est mort ici, les rumeurs diront vite que le tout puissant Aten Deligati s'est caché derrière ses hommes alors qu'il faisait face à Yuuri Shuurin. Les gens comprendrons rapidement que les neo hydra ont une meilleure force de frappe que la blitzness... Tu viens de me faciliter la vie tu sais.

Ça, c'était ce qu'il croyait... Les médias pouvaient se révéler aussi imprévisible qu'un Yukai en quête de bonbons, et il était fort possible que plutôt que sur la défaite du bras droit, ils insistent plutôt sur le fait que le dissident avait perdu un œil dans ce combat. Par cette prise, Aten venait de prouver au monde que Yuuri Shuurin n'était rien de plus qu'un humain. En tant que tel, il pouvait être blessé, il pouvait être tué. Même si lui n'avait pas réussi à le vaincre seul, il garderait infiniment moins de séquelles de ce combat que Yuuri.
Tant que Aten ne se complaisait pas dans la défaite, tant qu'il restait présent dans la vie de tous comme étant un support sur lequel ils pouvaient se baser, la Blitzness Corporation ne perdrait pas de sa crédibilité par ce seul combat. Perdre une bataille était une chose. Perdre la guerre en était une autre, et sur ce point, le second bras droit refusait de s'avouer vaincu. Yuuri recruterait sûrement quelques personnes s'il réussissait sa campagne de propagande. Mais si Aten réussissait la sienne, s'il réussissait à prouver au peuple qu'il ne se laisserait pas abattre d'une telle façon et qu'il ne plierait pas face à la rébellion... Alors la réputation de la B-Corps en sortirait encore agrandie.

- « Eh bien... on verra. »

Il était resté maître de lui. Ses soldats l'avaient rejoints, mais il savait pertinemment que Yuuri n'était pas homme à se laisser attraper aussi facilement. Déjà, ses yeux luisaient et... tous les hommes du groupes commençaient à trembler. Non, pas cette technique !
Une grande roue. Du feu, des flammes. Des cris, ceux de ses parents, une chaîne qui vole. Non, cette fois, Aten, ne te laisse pas dominer. Tu as déjà subi cette technique une fois, ne te laisse pas dominer à nouveau. A côté de lui, il sentait Martel trembler. Elle subissait cette technique, elle aussi ? Par contre, lui ne savait pas les tourments qu'elle avait subi. Il ne connaissait que peu de choses sur elle, à la réflexion... Elle ne parlait jamais. Il la sentit hurler de manière télépathique. Elle souffrait.
A lui de l'en sortir, cette fois. Alors que tout son corps lui hurlait de s'enfuir. De courir. De hurler. Aten se força à ignorer l'image de sa mère en train d'agoniser devant lui. Et il serra le poing, pour se frapper de toute ses forces. La douleur était un bon moyen de s'ancrer dans la réalité. Lorsqu'il rouvrit les yeux... Il était de retour dans le marécage. Yuuri n'était déjà plus la. Combien de temps avait-il passé dans cette illusion ? Difficile à dire... Aten frappa Martel contre le sol pour la sortir de l'illusion.
Elle émergea, haletante. « Aten... Je... J'ai eu... peur...

- Je sais, Martel. Ne t'inquiètes pas. Je suis la. »

La chaîne vivante, encore tremblante, se lova dans les bras de son propriétaire, qui la serra contre lui. Il n'avait jamais vue Martel apeurée. Il ne l'avait jamais vue faible. Mais il la comprenait si bien qu'en ce moment, il devinait sans peine ce qu'elle ressentait.

- « Ne me laisses pas, Aten... NE ME LAISSES PAS ! »

Elle avait crié, de manière télépathique. Aten intensifia son étreinte, ce qui sembla la rassurer. Il se moquait éperdument des soldats en train de hurler et en train d'attaquer de manière désordonnée. Seule Martel comptait.

- « Je serais toujours avec toi, Martel. Rien ne pourra nous séparer. »

Mais elle tremblait encore. Yuuri. Tu payeras pour ça aussi. L'humiliation qu'il lui avait infligée n'était rien, en comparaison de la fureur qu'il ressentait à présent. Il avait osé blesser sa partenaire. Tu ne te relèveras pas de ça, Yuuri. Il allait devenir meilleur. Il allait s'entraîner sans relâche, jusqu'à égaler Alwine et Yukai. Il parviendrait à rattraper et à dépasser le dissident. Il le tuerait. Yuuri Shuurin, tu es maintenant mon ennemi mortel.

[Et voila donc ma conclusion ♥. Merci à Yuuri pour ce rp fort sympathique, même si à notre prochaine rencontre, j'te saigne et je t'arrache les boyaux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser les chaînes..; (pv Aten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Aten Deligati
» Carton de Aten Deligati
» Un bon jour pour pratiquer un peu [PV Aten]
» Répertoire de techniques : Aten Deligati.
» Un étage, deux erreurs [PV ~ Aten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: