Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] 1153/8Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Empty
MessageSujet: Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]   Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 19:43

Levé tôt ce matin-là, le jeune métamorphe ne savait que faire … Après avoir pris une douche froide, enfilé ses habituelle habits de cuir noir, il s’était mis à lire. Mais la lecture c’était révélé assez ennuyeuse lorsque son corps réclamait du mouvement. Mais que faire ? Chez lui il pouvait s’entrainer à l’escrime mais pas à l’usage de sa magie. Le contrôle du feu était assez délicat et prendre le risque de l’utilisé dans sa demeure risquait de tourner en catastrophe. Il décida donc d’aller vers la ville, la capitale Ethera City.
Il savait que dans cette puissante ville se trouvait des habitations vide et souvent délabré, surtout à sa périphérie, il en connaissait une et s’était sa "salle" d’entrainement favorite. Donc, après avoir enfilé sa veste de cuir, accroché son épée au côté et se munir de diverses lame caché sur son corps il enfourcha sa moto couleur de nuit et fonça vers la veille bâtisse. Après quelques minutes de voyages, il la retrouva, comme à la normale, isolé et vide. Il arrêta sa moto, mit la chaine, rangea son casque et passa une main dans ses cheveux tout en observant les alentour. Il était réellement seul.
Il entra et prit grand soin de refermer la porte derrière lui en coinçant un bout de métal entre le chambranle et la porte. Si quelqu’un entrait, le métal choquerait le sol et l’avertirait de l’intrusion. Mais s’était assez rare. En fait, jusqu’à présent, il n’y avait eu aucune intrusion. En même temps, qui viendrait dans une maison délabré ?
Il se débarrassa de sa veste en la posant sur la seule table présente dans la pièce et observa encore une fois cette étrange demeure. La porte donnait directement accès à la seule pièce qui était, de surcroit, très poussiéreuse. Les murs étaient calciné par endroit-révélant ses dures erreurs d’apprentissages- et la poussière était la seule chose qui servait de décoration. Pas un cadre, pas de tapisserie, rien ne donnait un tantinet de chaleur à cette demeure. Le seul mobilier présent était cette petite table qui avait déjà bien vécu …
Mickael se désarma et posa ses lames près de sa veste, non loin de lui. Il s’assit en tailleur au centre de la pièce et commença ses exercices de relaxation. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Peu à peu il entra en contact avec son "feu intérieur" et s’imprégna de sa chaleur. Il rouvrit peu à peu les yeux et appela une flamme de poing. Elle apparut doucement entre les doigts de son poing fermé. Sa chaleur corporelle monta de quelques degrés et comme d’habitude, cela lui devint insupportable. Il stoppa la flamme, se releva et se dévêtit de sa chemise. Une foi torse nue il se remit en tailleur au sol. Après un autre moment de réflexion il appela un Dragon de Lune. Comme à chaque fois, cela lui demanda une grande ressource énergétique et il vint. Un dragon de couleur azure à la crête de feu, une queue se terminant par un panache de flamme pourpre et cobalt. Il était tout simplement superbe …
Il se redressa et le petit dragon le suivit du regard.


« Un entrainement au sabre ça te dirais ? »

Le reptile eu un "sourire" et hocha vigoureusement la tête. Cela voulait simplement dire qu’il approuvait de bon cœur. Mickael s’empara de son épée et se mit en garde, le jeune reptile l’observa lors de son entrainement d’escrime et vint même de temps à autre rectifier sa garde ou sa position surtout au niveau des jambes. Décrivant des cercles autour du jeune homme, s’enroulant autour de son poigné ou de sa garde, le Dragon de Lune s’amusait comme un petit fou ! Jusqu’à l’intrusion …
Le bruit mate du métal s’écrasant sur le sol, le grondement du dragon et son feu s’intensifiant, Mickael ne mit pas longtemps à réagir. Il se métamorphosa en rapace, prit une dague dans ses serres, vola vers l’inconnu et reprit sa forme humaine. Il renversa la personne en face de lui et la maitrisa de sa dague sur sa gorge. Il ut tellement rapide qu’aucune action contraire n’aurait pu être effectué. C’est seulement une foi à terre qu’il se rendit compte du sexe de la personne sous lui : c’était une femme. Torse nue, à califourchon sur elle, une lame dans la main appuyé sur la peau gracile de la jeune femme il se sentit un tantinet stupide. Mais il se ressaisit rapidement, après tout, il n’était jamais sur de qui elle était. Teremundos ou humaine ?
Le Dragon de Lune vint s’enrouler autour de son torse et posa ses pattes antérieures sur son épaule se penchant vers la jeune femme pour l’examiner.


« Qui êtes-vous ? »

Sourcils froncé à cause de sa concentration à maintenir le Dragon de Lune et car il n’aimait pas les personnes s’invitant à l’improviste, il ne relâcha pas la pression de la lame. Et oui, il était d’une nature assez sauvage et par conséquent n’offrait pas un bon accueil aux inconnues …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Empty
MessageSujet: Re: Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]   Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:06

Entraine toi d'avantage ! Tu es capitaine à présent !! Ces mots tourner en boucle, comme un disque rayé, dans la tête de la pauvre Luna, qui menacer d'exploser à tout instant. Stop ! Avait-elle envie de hurler. L'atmosdphère de son bureau devenait suffocante. Elle se noyer sous paperasse et les recommendations. Encore un mot et elle aller craquer. Le médecin lui avait dit de se reposer mais, la jeune femme ne pouvait rester enfermer chez elle. S'était trop lui demander. Cependant..Il avait peux être raison en fin de compte. Le vide..Le manque de ces souvenir laisser place à creux profond en elle , qui sembler impossible de combler par quoi que se soit. Comme elle s'en voulait de ne plus se souvenir...De celui qu'elle avait tant aimer...Pendant un instant ces yeux observèrent les deux alliances à son cou. Elle finit par déposer la plus grande des deux bagues contre ses lèvres. Le contact froid du métal sur sa bouche la fit frissoner...Comme un baiser de celui à qui elle avait appartenue.

Il fallait qu'elle sorte..Maintenant. Griffonant un mot qui signaler son absence parce qu'elle ne se sentait pas très bien elle laissa tomber son long manteau noir de capitaine sur son siège et sortie. Pas la peine que tout le monde la regarde dans la rue. S'était si désagréable. Se faufiler discrètement jusqu'à la sortie de l'immense batîment de B-Corp elle émergea sous le soleil d'Ethera City. L'air frais entra dans ses poumons et lui mis du baume au coeur. Non pas qu'elle devenait claustrophobe mais il lui était encore difficile derester longtemps dans un endroit confiner sans pouvoir agir. Peux être avait-elle oublier...Mais son corps se souvenait lui. De cette tension cette nuit..Lors de l'assaut où avait péris son capitaine et son petit ami.

Ou aller ? Luna n'en savait pas grand chose. Sa mère lui avait fait faire le tour de la ville à plusieur reprises pour la lui rappeler. Ce n'était pas tout à fait ça..Mais elle avait reperer deux ou trois endroits. Son choix se porta vers un lotissement délabrés qu'elle avait aperçue au détour d'une rue...Sans savoir pouquoi elle ressentit le besoin d'y aller. Peux être cela..Lui rappelerait-il l'état dans lequel elle avait laisser l'appartement du Teremundo qu'ils avaient éttaqués. Oui ça devait être ça... Se dirigeant doucement vers ce lieu, son regard se promener sur tout ce qui l'entourer. Redécouvrant le paysage de sa vie...

Quand la maison se dressa devant elle, la jeune fille se stopa nette, ses sourcils se froncèrent. Il y avait quelqu'un à l'intérieur...Elle le sentait. Ses pas se firent aussi léger que du velour. Cela elle était habituer à le faire...Personne ne l'entendrais venir. Elle éviter soigneusement les débris au sol, succeptible de la trahir si elle marcher dessus. Sa main se posa sur la clanche et avec prudence elle l'abaissa. Un bruit métallique se produisit. Son sang ne fit qu'un tour.

- Et mer...

Les liens se fesaient rapidemment dans son esprit. Barre de métal. Protection. Signal... Elle pénétra d'un pas dans la salle mais avant qu'elle n'ai pus faire le moindre elle fut plaquer au sol. sa tête heurta violement le béton qui horner toute la pièce. Le pois sur son ventre lui coupa le souffle. Une voix lui parvint..Mais on aurait qu'elle filtrer à travers une massa de coton. La jeune capitaine cligna des yeux à plusieurs reprise. Son oeil gauche sembler être obstruer...Et sa têter la fesait souffir à un point innimaginable. Elle entendait d'ici son medecin lui hurler dessus d'éviter tout choc cranier. Génial ! Mais pour le moment l'était de sa tête n'était pas primordiale. Elle fixa l'inconnu de son seul oeil valide, en attendant que l'autre décide de mettrre fin à ses caprices...Mais elle commencer à y être habituer. Sa pupille bleu s'arrêta sur l'étrange bète enrouler autour du jeune homme. Art occulte..evidemment. Un petit sourire se déssina sur les lèvres de Luna.

- Tu t'entrainais hein ? Assez malin l'idée de la barre de fer...j'aurais dus y penser...

Le métal froid d'une lame courait sur la peau de sa gorge. Très classe..si elle finissait égorger par un inconnu. Quelle image cela ferait-il de sa division. Super ! Déjà que certain la considérer comme une gamine loin d'être à la hauteur de la tache et ne demanderait pas mieux que de prendre sa place. Sa main gauche se plaqua sur le poignet du jeune homme.

- Je m'appelle Luna...Capitaine de section à la B-Corp...Bien que sa puisse te paraitre impossible je le reconnais...Et sans vouloir t'offenser...Tu commences à me faire mal...

Le fait qu'il soit assit sur son ventre l'empêcher de respirer...Et là ça devenait vraiment difficile. Le sang taper fortement dans ses tempes et son oeil gauche rester obstruer par une immense tache noire. Sa prunelle droite le regard intensement. Autant jouer sur la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] 1153/8Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Empty
MessageSujet: Re: Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]   Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 16:33

« Qui êtes-vous ? »

Cette question n’était pourtant pas bien compliqué ! Mais la jeune femme se permis de répondre à coté lui disant que son système d’alerte était "assez malin". Il accentua la pression de sa lame sur sa gorge et enfin elle répondit, tout en posant sa main sur son poignet : « Je m'appelle Luna...Capitaine de section à la B-Corp...Bien que sa puisse te paraitre impossible je le reconnais...Et sans vouloir t'offenser...Tu commences à me faire mal... »
QUOI ? Capitaine de la B-corp ? Cela sonna durement à son ouïe, mais sa réaction fut instantanée. Il relâcha la pression de sa lame et se releva.


« Désolé, je ne savais pas … je suis confus vous … pardonnez mon emportement, mais vous devez me comprendre. On n’est jamais trop prudent. »

Il sourit faiblement et passa une main dans son cou.


« Que puis-je faire pour que vous me pardonniez ? »

C’est seulement à cet instant qu’il s’aperçut d’un détail. La jeune femme disait être capitaine dans la B-Corp, mais si c’était le cas, où était son uniforme ? Il serra discrètement la garde de son poignard et le Dragon de Lune intensifia ses flammes tout en grondant de plus belle. Cette jeune femme était-elle réellement sincère ?

« Que faites-vous ici "capitaine" ? »

Il passa sa dague dans sa ceinture dans son dos, endroit où il serait sûr de pouvoir rapidement dégainer la lame. Il ne l’aida pas à se relever, après tout elle était entrainé à encaisser bien plus qu’un simple choc contre du béton ! Pendant qu’elle se relevait il l’observa plus attentivement : de longs cheveux assortis à la couleur de ses yeux, d’un bleu cyan sublime, un corps ayant des courbes avantageuses. Elle était assez séduisante et il en fut déstabilisé … il détourna son regard la rougeur montant instantanément à ses joue et alla faire semblant de fouiner dans ses affaires sur la table. Ainsi il tournait le dos à la jeune Luna et pouvait cacher son trouble.
Il cacha ses lames sous sa veste et sa chemise, préférant rester torse nue et libre de ses mouvements au cas où cette jeune femme s’avérait avoir menti. Il calma les battements de son cœur, figea son visage en une face dur et se retourna. Il ne l’attaquerait pas mais comme à son habitude, resta sur ses gardes.
Le jeune Dragon de Lune se laissa glisser par terre et s’avança prudemment vers Luna. Sa réaction face à la jeune femme guiderait Mickael pour le reste des évènements. Le petit reptile de feu la renifla et finit par bondir de joie autour d’elle. Ouf ! Elle n’avait pas mentit …
Il se décontracta un peu.


« Pardonnez cet environnement spartiate, je n’ai pas les moyens de l’aménager »

Il sourit, sincèrement cette fois ci. En total confiance, son reptile revenant vers lui, Mickael commença à rougir lorsque son regard s’égara de nouveau sur le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Empty
MessageSujet: Re: Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]   Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:27

Le visage du jeune homme se décomposa. Il s'écarta vivement, l'air entrant en trombe dans les poumons de Luna, lui brulant la gorge au passage. Il s'excusa piteusement. Comment se faire pardonner? La jeune femme passer une main son cou, se racla un peu la gorge pour retrouver une voix normale et non à demi étranglée. Mais le visage de son...agresseur s'assombrit de nouveau. Et chiotte...Finalement son manteau de capitaine aurait bien utile à ce moment. Il lui aurait suffit de montrer l'insigne dans son dos pour lui prouver l'autenticiter de ses propos. En douceur elle se remit sur ses jambe, retirant la poussière qui joncher ses vêtements. Bon..Elle avait modifier son uniforme pour se sentir un peu plus à l'aise...Avec son short et ses chausette qui lui courait jusqu'à mis cuisse elle devait plus avoir l'ir d'une gamine que d'une chef de section. Elle garda son regard plonger dans le sien tandis que le petit etre s'approcher d'elle...Elle n'était pas dupe. S'était une vérification qu'il effectuer..Il n'y avait aucune raison de s'inquièté puisqu'elle ne lui avait que la stricte vérité. Quand le petit dragon retourna près de son maitre, ce dernier sembla se détendre et l'atmosphère devient plus respirable.

- Oh je comprend bien...Il faudrais investir pas mal d'argent pour redonner une allure à cette maison.;mais si c'est pour s'y entrainer autant la laisser comme elle. C'est tout aussi bien je pense...Pour ta question...Et bien je dois dire que je ne sais pas trop ce que je fais ici...Il fallait que je sorte...Rester enfermer à la B-Corps m'était impossible...Et comme je suis passer ici il y a quelques jours..Je me suis dit que s'était un coin tranquille...Mais tant que ça finalement...

Une petit rire s'échappa d'entre ces lèvres. C'est vrai..Elle ne penser vraiment pas trouver quelqu'un ici. Etait-il à la B-Corp lui aussi ? Peux être bien..Après tout l'entreprise comptait un tel nombre d'employer qu'il était impossible de tous les connaitres. Surtout pour la pauvre Luna qui ne connaisser même plus le nom de ces amis...Mais au moins lui..ne la connaisser pas. Il ne la jugerait donc pas par rapport à ce qu'elle était avant. Ce point la soulager tellement. Les jugements sur ces capacités de la part de ces camarades la torturer. D'après eux elle n'était pas en état de gérer la section..peux être n'avaient-ils pas tord. Mais en aucun cas elle ne l'accepterais. Elle ne baisserait pas les bras..Elle devait tenir bon. La jeune femme massa sa tempe douloureuse et cligna à plusieurs reprises des yeux en baissant la tête. La vue à son oeil gauche finit par revenir peu à peu. La tache noire s'était presque entièrement dissipée. Elle releva la tête vers le jeune homme et lui sourit.

- Maintenant que tu sais que je suis pas là en mal...Aurais je le privilège de connaitre ton nom ? Et pardonne moi cette question mais..fais tu toi aussi partie de la B-Corp ?

Une nouvelle connaissance...La journée commencer plutôt bien finalement. Ce garçon avait l'air plutôt..Sympathique. Son physique était pour le moins attrayant certe mais Luna ne s'arrêter pas à cela pour juger les gens. Et puis s'était mal de juger avant de connaitre..Mais dans un première impression, ce jeune homme n'avait pas l'air bien méchant..Juste très prudent. Mais il le faut bien de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] 1153/8Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Empty
MessageSujet: Re: Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]   Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:06

- Oh je comprend bien...Il faudrais investir pas mal d'argent pour redonner une allure à cette maison.;mais si c'est pour s'y entrainer autant la laisser comme elle. C'est tout aussi bien je pense...Pour ta question...Et bien je dois dire que je ne sais pas trop ce que je fais ici...Il fallait que je sorte...Rester enfermer à la B-Corps m'était impossible...Et comme je suis passer ici il y a quelques jours..Je me suis dit que s'était un coin tranquille...Mais tant que ça finalement...
Un rire cristallin suivit ces paroles. Il ne répondit rien mais sourit faiblement. Son Dragon de Lune courut sur son torse lui laissant des petites brulures sur sa peau, il remonta vers son épaule et s’y accrocha. La jeune femme baissa la tête puis la releva :
- Maintenant que tu sais que je suis pas là en mal...Aurais je le privilège de connaitre ton nom ? Et pardonne moi cette question mais..fais tu toi aussi partie de la B-Corp ?
Oui, c’était logique, après avoir été contrainte de décliner son identité, il était logique qu’elle demande la sienne. Se méfiait-elle de lui ? En tout cas elle n’en montrait rien …


« Je ne suis pas de la B-Corp. Enfin, je ne pense pas … capitaine, si jeune vous avez réussi à atteindre un tel rang ? Mes félicitations. »

Il s’inclina légèrement en face de la jeune femme puis se retourna vers ses armes. Après tout, il était venu ici pour s’entrainer !

« Faites-vous de l’escrime jeune Luna ? Si c’est le cas, je vous propose un petit entrainement. Qu’en dites-vous ? »

Il souhaitait réellement qu’elle accepte, autant pour s’entrainer que pour la tester. Si cela devait arriver, il voulait savoir sa force et jusqu’où elle pourrait aller. Mais comment pourrait-il voir si elle possédait des pouvoirs ? Ça, il verrait avec le temps …
Il ne lui montrerait pas ses pouvoirs, elle n’était pas sensé les connaitre. Et puis, s’il faisait une boulette, il aviserait. Il dégaina deux sabres, l’un de type japonais à la garde or et noire, l’autre de type plus européen, plus lourd mais autant saillant, la garde représentait un cobra, la lame était incrusté d’écritures diverses et les yeux de rubis du serpent dardaient ses yeux sur son propriétaire. Il tendit le sabre japonais-garde en avant- à la jeune femme et attendit sa réaction.



.............................................

[hors RP] désolé c'est court, mais je suis ne panne d'inspiration =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Empty
MessageSujet: Re: Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]   Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Icon_minitime1Mer 5 Oct - 18:54

Luna fixer le jeune homme en face d'elle avec impatience et curiosité. Au fond d'elle même elle espèrer qu'il fasse partie de la B-Corp...Mais la deception fut à la hauteur de son attente. Il faut arrêter de rever ma pauvre fille se dit-elle...
Et puis ils n'étaient pas amis. Pas encore du moins; Rien ne disait qu'ils allaient le devenir. De plus il n'avait pas mentionner son nom. Simple innatention ou bien préférait-il gardr son identité quelque peu..secrète ? Piur l'instant elle ne savait pas. Mais ça ne saurait tarder. Au lieu de quoi le jeune homme s'empara de deux sabre pour lui en tendre un. Il avait plutôt de l'audace tout de même de défier un capitaine..Mais Luna devait être bien loin du niveau de la plupart de ses collègue. Son amnésie ne pouvait en rien arranger la chose. Alors un entrainement serait loin d'être innaproprié. Elle tendit la main et referma sa paume sur la garde du sabre.

- Je n'en fais pas...Mais il y a un début à tout. Apprendre ne nouvelle chose ne peut être qu'utile.

Peut être avait-elle fait de l'excrime avant..Qui sait ? Sa mère ne lui avait pas dit mais il était fort probable qu'elle en ai au moins fait une deux fois. D'un oeil attentif elle étudia l'arme qu'elle avait à présent en main. Simple mais esthétique. Le reflet de son regard s'illumina dans la lame brillante. La tache floue devant son oeil avait enfin complètement disparue. Elle espèrer fortement que cette gène disparaitrait définitivement sinon...Elle devrait s'entrainer à combattre en ne voyant que d'un oeil.Et ça n'aurait rien d'amusant. La jeune femme gaina son bras et recula d'un pas fléchissant légèrement les jambes. Elle offrit un léger sourire à son adversaire.

- Quand tu veux Monsieurs Dragon. Aussi...Tu es parfaitement en droit de me tutoyer. Pour ta remarque sur mon âge et le fait que je soit capitaine..Je dois dire que tu n'as pas tord...Disons que certains évènements on précipiter la chose.

Un éclat sombre passa dans son regard...Si seulement elle arriver à ce souvenir de ces images... En un sens elle le désirer et elle en avait en même temps peur. D'après son médecin..Son esprit fesait peut être un simple blocage psychologique..Pour la protéger de ce qu'elle avait vue. Alors elle se persuader que..s'était surement mieux ainsi. Elle ressara sa prise autour du sabre et se mit en garde, prète à parait du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Empty
MessageSujet: Re: Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]   Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre ....  [Luna Shattenwind] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrompue lors d'un entrainement mais nouvelle rencontre .... [Luna Shattenwind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco'lors (Ellianne)
» C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]
» La suite du jeu con mais fait maison
» Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]
» Je suis partit mais je reviens toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: