Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Légende de Rayne Whitefeather

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:12

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:24


LEVEL 1


    Rayne avait gardé sa forme Teremundo, ne serait-ce que pour plus d’efficacité. Elle ne voulait pas prendre la peine de monter les marches, d’ailleurs. Il était nettement plus facile de simplement voler jusqu’à la porte! Ce qu’elle fit, d’ailleurs, avec enthousiasme. Elle souhaita intérieurement qu’Elli soit là, ne serait-ce que pour l’encourager dans sa démarche, mais elle avait d’autres chats à fouetter, et probablement un défi à relever également. Alors, elle était venue seule créer une légende afin que son nom résonne dans le temps et ce, éternellement.

    Poussant la première porte, elle regarda ce qui lui parut une longue pièce où deux gelées semblaient bouger. Légèrement déçue, elle s’avança sans se presser à la rencontre de ces petiots. Enfin, petits, c’était relatif. Ils étaient chacun un bon mètre de haut et de large. Cela ne gêna pas du tout la jeune femme, au contraire. Plus à manger, non? Elle se jeta alors sur les blobs élémentaires sans plus attendre, esquivant facilement les jets de feu et d’eau qui se solidifiait au contact d’un objet lancés dans sa direction. Arrivée à leur hauteur, elle tenta de les trancher, seulement pour voir que leur corps était assez élastique. Si elle les avait entaillés avec sa lame d’or et d’argent, la coupure s’était refermée peu de temps après. Avec une moue déçue, elle sauta sur leur dos et leur arracha les yeux qu’elle dévora. Désorientés et sous l’effet de la douleur, ils se mirent à se déplacer dans toutes les directions, s’écrasant l’un contre l’autre.

    Rayne survolant à présent la scène, elle se délecta de sa mini-entrée et s’apprêta à finir ses ridicules adversaires. Elle n’eut pas beaucoup à faire, se contentant de les diriger l’un contre l’autre pour une collision finale où ils se mirent mutuellement hors combat. Alors, elle se posa sur le sol et s’approcha des deux masses de gelée et se mit à les manger. Ils ne goûtaient pas particulièrement bon, ni mauvais d’ailleurs. Cependant, il y en avait beaucoup et chaque bouchée était imprégnée de magie occulte. En faible quantité, certes, mais chaque pas était un pas de plus vers la gloire.

    Une fois son copieux repas terminé, la jeune Teremundo quitta la salle et s’envola vers l’étage suivant…

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:47

Yeah Cool
Récompense: +20 penas

Gain de 2 objets:

Légende de Rayne Whitefeather Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende de Rayne Whitefeather Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:17


LEVEL 2


    Étage numéro deux. Sur cent. Elle n’était pas sortie du bois, enfin de la Tour! Rayne n’était pas le moindrement découragée, cependant, sachant qu’elle trouverait des casse-croûtes revigorants au fur et à mesure qu’elle grimperait les niveaux de plus en plus difficile. Enfin, disait-on. Elle agita donc ses ailes et arriva à ce second palier. Elle ouvrit la porte avec impatience, découvrant une pièce en tout semblable à la dernière. Elle songea que l’architecte de ce lieu ne s’était pas forcé très fort… Mais allait-elle voir des pièces identiques d’un étage à l’autre? Voilà qui semblait d’un pur ennui! Enfin… pour revenir à la situation, la Teremundo fut témoin du quintuplement d’un animal tout mignon qui se tenait là, comme si de rien était. Cependant, à son arrivée, ils se mirent tous à courir dans différentes directions. Avec un soupir exaspéré, elle se dit qu’elle était venue tuer des monstres et non pas exterminer de la vermine, nom d’un lapin!

    Serrant les mains autour de son épée, la jeune femme continua de les regarder courir comme des cons. C’est qu’ils allaient vite, les petits! Enfin, elle savait qu’avec sa propre vitesse éclair, elle serait capable de s’en occuper en moins de deux, mais voulait-elle vraiment dépenser inutilement de l’énergie précieuse? Cent étages… quoique si le niveau de difficulté montait si lentement, elle aurait largement le temps de se refaire avant d’arriver à un adversaire de taille, nah? Sur ce, elle activa sa vitesse surhumaine et se mit à courser avec les furets… écureuils… fureuils! Un par un, elle les décapita avec sa jolie lame. Elle n’eut aucune difficulté à suivre leur rythme qui n’égalait pas la sienne, loin de là. Elle était une Teremundo sous la tutelle de la Siem, nom d’un lapin! Fallait pas la sous-estimer, quand même…

    Une fois le rapide massacre terminé, Rayne reprit une vitesse normale et mangea. Encore une fois. Elle comptait bien manger tous ses ennemis. Après tout, chaque apport en énergie comptait. Et puis, elle fut surprise de découvrir que les fureuils avaient meilleur goût que… les humains! Étrange, pas vrai? Elle était consciente qu’il faudrait en manger vingt fois plus pour la même quantité d’énergie, mais ils lui rappelaient le goût du poulet barbecue, allez savoir pourquoi!

    Ce fut donc l’estomac ballonné que la jeune Teremundo continua son ascension de la Tour de Lance…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:07

Si tu comptes manger les 100 étages, faudra se lever de bonne heure Cool
Récompense: +35 penas


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 2:56


LEVEL 3


    Rayne commençait à avoir un peu mal au cœur, avec tout ça. Elle continua cependant son ascension à coups d’ailes fermes et déterminés. La salle suivante, quelle surprise, était identique aux deux autres… sauf qu’elle était vide. Enfin, il y avait quand même un peu de fumée qui, apparemment, ne sortait de nulle part! Elle fit quelques pas et s’approcha du centre de la pièce. La fumée sembla soudain s’épaissir et elle perdit tout repère visuel. Tout était d’un rose corail : le sol, le plafond, l’air autour d’elle. Elle sentit sa respiration s’alourdir tandis qu’un mal de tête intense s’empara d’elle. Tombant au sol, elle tint ses paumes sur ses tempes, les mâchoires serrées. Puis tout s’arrêta. La douleur s’estompa et une douce odeur fraîche parvint à ses narines. Elle crut même sentir une brise effleurer sa peau pâle et la chaleur du soleil la frapper entre les branches des arbres. Des arbres? Elle leva la tête et vit la forêt qui l’entourait. Elle sourit d’un air nostalgique. Oui. C’était la forêt non loin du village où elle était née.

    La brise apporta un relent de cendres froides. La jeune femme tourna la tête dans la direction d’où cet effluve désagréable provenait. Elle fit quelques pas, puis entrevit entre les troncs de l’orée le village complètement détruit, noircit. Elle se souvenait très bien du massacre. Il lui semblait que ce n’était qu’hier. En fait, pour être exact, ce ne devait pas avoir eu lieu plus de deux semaines avant ce jour. Elle venait d’échapper à la vigilance d’Ellianne. Elle était gentille, cette petite, mais elle ne la laissait pas un seul instant seule! Elle disait que c’était pour l’aider à s’adapter, mais Rayne n’avait qu’une envie : mourir. Elle voulait être seule et trouver un moyen d’en finir avec tout cela. Elle ne voulait pas être un monstre! Si seulement elle n’avait jamais touché aux Arts occultes, si seulement…

    Une branche craqua derrière elle. Elle se retourna vivement et fit face à un Teremundo à mi-chemin entre une bête et un humanoïde. Ellianne lui avait parlé des différentes phases et, avec enthousiasme, lui avait révélé que ce n’était que grâce à son potentiel qu’elle était passée directement à une forme humanoïde au contact de son Deculpa. Elle pouvait voir de longues oreilles pendantes sur la tête de la bête. Comme des oreilles de chien… D’étranges oreilles de chien. Sa peau était noire et des lueurs rouges se précipitaient vers son cœur. Les traits de son visage étaient définitivement féminins, mais ils étaient déformés. De petits yeux brillants la fixaient avec intensité tandis que la large bouche s’élargit en un sourire carnassier, découvrant des dents acérées. Le monstre avait de longs bras et des ongles acérés et il plia ses genoux pour bondir sur elle. Elle n’eut le temps que d’esquiver, se jetant au sol, mais le monstre était à nouveau sur elle. Rayne savait qu’ainsi, elle n’aurait aucune chance et prit alors sa forme Teremundo qu’elle détestait de toute son âme. Tant si peu qu’elle ait une âme!

    D’un coup de poing féroce au visage, elle déstabilisa son assaillant qui recula de quelques bonds, haletant. Il ne disait rien, et elle doutait qu’il ait usage de la parole. Elle sortit alors sa lame qui pendait à sa ceinture, comme toujours, et se mit en garde. Elle avait, avec l’aide de son mentor, réussi à développer quelques techniques offensives, mais elles étaient pour l’instant encore peu puissantes et elle avait une plus grande affinité avec son épée. Son professeur, lorsqu’elle était humaine, avait mis l’emphase sur l’utilité défensive des Arts et lui avait enjoint de ne jamais s’en servir pour blesser un autre être vivant, mais il était mort, maintenant. À quoi lui avaient servies ses techniques défensives contre une créature aussi puissante que la Siem, pauvre idiot? Elle avait beau dédaigner ce qu’elle était devenue, elle voyait maintenant la faiblesse de ce qu’elle avait été et ne désirait pas retrouver un état aussi impuissant. Contre des monstres comme celui qu’elle combattait à présent, les humains n’avaient pas la moindre chance.

    Le Teremundo bestial reprit son assaut et Rayne se pencha, le laissant bondit au-dessus de sa tête. Cependant, il s’accrocha à ses cornes, ses affreuses cornes torsadées, et monta sur son dos, comme s’il tentait de domestiquer un taureau. Il tira vers lui, la poussant à lever la tête. Elle tenta de se débattre, mais elle risquait de se blesser ainsi. Alors serra les dents et se jeta avec force sur le dos, écrasant ainsi son ennemi entre le sol et elle-même. Un sinistre craquement retentit dans le silence de cette journée ensoleillée alors qu’un mal de tête incroyable s’empara de la jeune femme. Elle porta automatiquement sa main droite sur sa tête tout en se relevant et sentit aussitôt l’absence de sa corne. Se tournant vers le monstre essoufflé, elle vit dans sa main son excroissance, les yeux agrandis d’horreur. Non seulement elle était hideuse, mais maintenant elle était asymétrique?!?! Une rage folle s’empara d’elle et, pointant sa lame sur le Teremundo qui se relevait, elle s’élança sur lui et l’empala profondément au cœur. Puis avec force, elle remonta son épée, tranchant du coup son épaule gauche. Le sang gicla et éclaboussa le visage de Rayne. La respiration accélérée, elle s’essuya avec dégoût et nettoya sur l’herbe verte son arme. Puis, reprenant sa forme humaine, elle la remit à sa place et regarda avec dégoût le monstre qui gisait là. Elle songea qu’elle devrait peut-être le manger. Ellianne insistait sur le fait que manger plus signifiait gagner en puissance, bien que la chair humaine restât la plus propice à la croissance des Teremundos. C’est alors qu’elle remarqua qu’au doigt du cadavre reposait un anneau d’or incrusté d’une pierre rose. Comme celle de Saerah se surprit-elle à penser.

    Soudain, sous ses yeux, le monstre prit les traits de sa jeune sœur. La vainqueur ouvrit les yeux, horrifiée. Non… c’était impossible. C’était impossible. Saerah avait peut-être succombé aux Arts occultes, mais c’était impossible qu’elle soit devenue un tel monstre! Elle était sa sœur, elle devait avoir au moins le même potentiel, hors de question qu’une Whitefeather soit devenue goule! Secouant de la tête, elle sentit ses paumes s’enflammer. Une énergie sombre émanait d’elle et menaçait d’exploser. Des Quasar se mirent à voler dans toutes les directions, trouant les arbres l’entourant, le sol. Dans un cri de désespoir, un long rayon noir jaillit de ses paumes et détruit tout sur son passage.

    La fumée disparut et l’air s’éclaircit. Un corail gisait en morceaux devant Rayne qui criait toujours. Haletante, elle reprit son souffle tandis que ses paumes brûlantes interrompirent le rayon d’énergie noire qui avait détruit le corail en question. Étrange. Elle ignorait qu’elle possédait une telle technique. Elle ne l’avait jamais utilisée auparavant, elle pourrait en jurer. En plus, c’était extrêmement douloureux… heureusement qu’elle pouvait se soigner, car autrement ses jolies mains délicates seraient totalement détruites par ce truc. Et puis, c’était quoi cette blague? Était-ce ça, son adversaire pour l’étage numéro 3 de la Tour de Lance? Avec ce petit sourire qui lui était particulier, elle passa à l’étage supérieur. Étrange comme le soleil était maintenant couché alors qu’il avait brillé si haut lorsqu’elle était entrée dans la Tour… combien de temps avait-elle passé dans cette foutue pièce? Qu’y avait-elle fait? Que s’était-il passé? Elle ne se souvenait de rien et c’était aussi bien ainsi. Après tout, elle avait d’autres adversaires à combattre, plus coriaces que celui-ci elle espérait!

    *HRP: Ouf, je me suis donnée pour celui-ci!! Je me suis permise quelques libertés pour le bien du RP, mais si ça ne convient pas, faites-moi savoir et je modifierai ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/10Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 8:08

Nyah... Ma pôvre petite Rayne-choupinette Sad *s'essuye les yeux avec un mouchoir, toute chamboulée* Pour moi pas de problème en tous cas, Dialounet viendra râler s'il veut ^^
Récompense: +40 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain d'un objet:

Légende de Rayne Whitefeather Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas

Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:53


LEVEL 4


    L’étage numéro 3 étant donc vide, Rayne se dirigea vers le prochain. Elle ne fut pas surprise de voir une salle de mêmes dimensions que les précédentes. Dans celle-ci, cependant, elle trouva deux canidés de belle taille. Ils étaient mignons! Leurs yeux fermés portaient à confusion, par contre. Elle n’était pas certaine s’ils étaient éveillés ou tout simplement somnambules. Qu’importait, elle devait les tuer avant de passer au niveau suivant. Alors, son épée toujours à la main, elle se précipita vers eux sans la moindre hésitation. Elle avait beau ne pas être cruelle envers ses ennemis, elle ne ressentait rien qui ressembla à de la pitié. Ils avaient été identifiés comme ses prochaines cibles, c’était la seule raison qu’elle avait besoin pour s’attaquer à eux.

    La jeune Teremundo fit l’erreur de tuer le premier sans se soucier du deuxième. Le Vulpes pacifique était une cible facile. Elle avait tranché sa tête sans rencontrer la moindre résistance. Malheureusement, le Vulpes survivant entra dans une rage qui la surprit. Il lui sauta dessus, mordant son bras avec agressivité. Grognant, elle le frappa au cou, atteignant un point de pression qui le fit lâcher prise. Elle se soigna aussitôt, la dernière chose qu’elle désirait étant de voir la morsure s’infecter. Le canidé n’en resta pas là, toute fois. Il continuait ses assauts avec détermination, les griffes sorties. Elle para avec sa lame d’or et d’argent les pattes qui visaient son joli visage, scandale, et elle contre-attaqua d’un coup vif et précis. Elle trancha le torse de l’animal sans difficulté, faisant jaillir du sang. Elle l’acheva ensuite rapidement avant qu’il ne puisse refermer la blessure, tranchant à son tour sa tête, l’envoyant rejoindre son compagnon dans la mort.

    Avec un soupir, Rayne nettoya son épée et regarda les cadavres. Ils étaient peut-être plus dangereux que les adversaires précédents, mais ce n’étaient rien à ses yeux. Certes, ce n’était que la salle 4, mais elle avait envie de sauter tous ces combats inutiles et arriver immédiatement à un ennemi de sa taille. S’il n’y avait pas de challenge, à quoi bon rester? Elle allait s’emmerder jusqu’au niveau 70, c’est ça? Secouant de la tête, elle sortit de la pièce pour se diriger vers la suivante. Elle n’allait pas quitter, elle n’était pas aussi lâche, non d’un lapin! Elle espérait simplement que le prix valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/10Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:09

Mais mais mais ! Même toi ma chérie tu massacres les Vulpes sans remords Sad T'as pas intérêt à faire ça avec le mien Razz
Récompense: +60 penas en cours de rajout par Yukai.


Et c'est comme avec un sentiment d'habitude que les vulpes se firent transformés en gigots, avec ou sans leur consentement. Les combats s'enchainaient, et ne se ressemblaient pas... Le niveau montait progressivement, lentement mais sûrement. Dans la salle suivante, rien était visible au sol à première vue... c'est lorsqu'un battement d'ailes, suivi d'un chant mélodieux d'oiseau perça le silence, que les trois bestioles rentrèrent dans le champ de vision. Soudain, la salle s'illumina, et se brisa pour faire place à un autre environnement, votre présence semblant avoir déclenchée l'art occulte environnant. La salle prenait maintenant la forme d'un ciel, où une chute pourrait être mortelle, et où seuls quelques îlots flottant en l'air permettaient de rester ici.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'environnement est le ciel, les zones accessibles sont limitées aux rochers flottants, une chute est éliminatoire.]








Race: Oiseau // Nom: Diamant Mandarin
Taille: 50 centimètres // Poids: 100 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le diamant mandarin sauvage adore vivre en colonie. On n'en trouve jamais isolé. Il s'est imprégné de magie occulte, et adore les attaques groupées.
Arts occultes: Art de soutien: Chant d'encouragement / Art de la faune: Lance-oeuf
Technique exclusive: Deux fronts (: Avec l'aide d'un autre diamant mandarin, il fonce en piqué vers la cible par une direction précise, tandis que l'autre prend l'opposé.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Oiseau // Nom: Sénégali
Taille: 1 mètre 15 // Poids: 3 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le sénégali n'est pas trop dangereux, mais plutôt chiant à abattre. En effet, il est insensible aux arts occultes conventionnels, étant né dans un environnement magique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensibilité à l'art élémentaire (complètement), et aux autres arts (du palier 1 à 6)
Technique exclusive: Harcèlement (: Le sénégali se sert de son insensibilité magique pour foncer tête baissée vers sa cible, et la gêner autant que possible, avec de petits coups de bec, des cris et des griffures.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:21


LEVEL 5


    Lentement, mais sûrement… la jeune Teremundo était impatiente lorsqu’il s’agissait de combattre. Après tout, c’était dans sa nature. Elle avait été créée pour tuer, après tout! Aussi entra-t-elle dans la salle du niveau 5. Elle la crut vide au départ, mais ses sens furent mis en alerte lorsqu’elle entendit des battements d’ailes. Aussitôt, elle leva la tête et vit trois oiseaux voler au-dessus d’elle. Un chant se mit à résonner à ses oreilles et une lumière l’aveugla momentanément. Lorsqu’elle put enfin voir où elle était, elle fut surprise de constater que la salle avait pris les allures d’un ciel où flottaient des îlots comme celui sur lequel elle était à présent debout. Une illusion? Peu importait, elle avait des ailes alors ce ne serait pas un obstacle pour elle.

    De fait, Rayne déploya ses ailes d’ange aux plumes noires comme les ténèbres. Elle monta au niveau des volatiles tandis qu’ils se mirent en mode d’attaque. Ce serait un combat aérien, semblait-il, mais cela était loin de l’inquiéter. Elle était habituée à ce style et il lui permettait une mobilité différente de celle qu’elle avait lorsqu’elle était au sol. D’ailleurs, elle se faisait attaquer par les deux oiseaux blancs, de taille plus petite que l’autre. Ils fondirent sur elle, chacun visant un flanc. Si elle les évitait, ils fonceraient droit l’un dans l’autre, ce qu’elle fit sans hésiter. Elle les avait sous-estimés, car malgré leur vitesse, ils réussirent à dévier leur course et éviter de s’entretuer. Avec un grognement de mécontentement, elle lança quelques Quasars dans leur direction avant de se lancer sur l’oiseau plus gros qui venait à sa rencontre en criant. Il était plutôt agaçant et elle lui balança un Quasar un peu plus gros. À sa grande surprise, rien n’arriva, comme s’il était insensible à son Art. Il était à présent sur elle, les griffes sorties, et elle n’eut guère le temps de penser davantage puisque les Diamants Mandarins revenaient à l’assaut, ayant évité les petites boules d’énergie noire. Légèrement irritée de voir qu’elle perdait son temps avec des adversaires aussi ridicules, elle empala le Sénégali avant d’esquiver encore une fois les deux autres goélands.

    Il était grandement temps d’en finir avec ce combat. Avec rapidité, elle leur trancha la tête et les dévora tous les trois. Tout cela avait creusé un trou et maintenant que les fureuils avaient été bien digérés, il était légitime qu’elle remplisse à nouveau son estomac. Elle quitta donc avec la même impatience cet étage et passa au suivant, laissant derrière elle une pièce vide et ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/10Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:24

Banap' ma chérie ♥
Pas de penas

Légende de Rayne Whitefeather Plume_10Plume absorbe-magie
<< Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort magique, peu importe sa puissance, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. >>
Prix : 1000 Penas

La salle reprit son aspect initial, et la voie vers l'étage suivant était maintenant libérée. L'épreuve d'après allait nous placer dans un nouvel univers... Rien qu'à y rentrer, on pataugeait dans l'eau. Plus ça allait, plus le niveau montait. L'eau semblait arriver de nulle part, bien que l'étage soit visiblement identique aux précédents... Cela ne signifiait qu'une chose: des monstres aquatiques.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 16 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est rempli de 2 mètres d'eau.]








Race: Créature marine // Nom: Gely
Taille: 1 mètre // Poids: 15 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le gely a une particularité: A chaque attaque physique direct, il se divise en deux, et cela à cinq reprises ! Ceci mis à part, il est surtout redouté pour ses piqûres.
Arts occultes: Art martial occulte: Piqûres
Technique exclusive: Division (: A chaque attaque, il forme deux gelys. Cela marchera encore quatre fois sur chacun d'entre eux.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Mollusque // Nom: Octopus
Taille: 1 mètre 35 // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'octopus s'accroche à ses cibles comme pas permis. Mais il peut aussi les étrangler. Son autre spécialité est de lancer de l'encre dans les yeux comme un véritable fusil de précision. Bref, chiant et collant.
Arts occultes: Art de soutien: Jet d'encre, Amortissement des chocs // Art martial occulte: Ligoter
Technique exclusive: Syphon (: Lorsqu'il panique, il tourne sur lui même, créant un courant d'eau déviant ses cibles dans le sens opposé, et dans le pire des cas, l'enfoncer dans les profondeurs de la mer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:35


LEVEL 6


    Maintenant qu’elle était rendue dans la salle suivante, Rayne se mit à jurer silencieusement. Mais c’était quoi cette connerie? Ses pieds étaient mouillés et le niveau de l’eau augmentait à un rythme étonnant. Utilisant encore une fois ses précieuses ailes, elle s’éleva au-dessus de la surface aqueuse, évitant ainsi d’être submergée et que ses vêtements soient gâchés. L’odeur saline annonçait clairement le type de créatures qui se retrouvaient dans l’eau et la jeune Teremundo savait qu’elle n’aurait aucune difficulté à les vaincre. Elle était dans son élément, ici, elle ne pouvait pas perdre. Surtout que ces bestioles étaient loin de l’égaler!

    Elle avait toujours sa fidèle lame entre les mains qu’elle avait baptisée Calarenne. Elle se souvenait encore de la première journée où elle l’avait tenu de ses doigts frêles. Elle s’était alors sentie tellement puissante, comme si l’arme était une extension d’elle-même. Elle le connaissait parfaitement et le maniait avec une grande aisance. En fait, sortir sans Calarenne, c’était oublier une partie de son âme, de son cœur. Elle l’avait senti au premier regard, au premier contact. Et depuis, Calarenne ne l’avait jamais quittée. Même lors du massacre de son village, elle s’y était accrochée. Même devenue un monstre, elle l’avait gardé à ses côtés. Il était partie intégrante de son pouvoir, de son être. Il était plus précieux que son corps, car elle pouvait régénérer celui-ci, mais si Calarenne venait à briser, elle ne pensait pas survivre à sa perte. Heureusement, jusqu’à maintenant, il s’était révélé à la hauteur de tous les défis qu’elle lui avait imposés et même au-delà! Elle se demandait parfois s’il ne possédait pas des propriétés qui lui étaient cachées…

    Enfin, pour revenir à cet étang où baignait une sorte de méduse et une espèce de pieuvre, Rayne classa l’affaire plutôt rapidement. Elle descendit jusqu’à laisser ses pieds effleurer la surface de l’eau. Les créatures marines ne voyaient même pas la menace, les idiotes! Avant qu’elles ne puissent réagir, l’eau se solidifia jusqu’à créer un énorme bloc de glace. Avec force, elle utilisa la pointe de Calarenne pour fendre le bloc. Celui-ci éclata en morceaux sous l’impact, créant par la même occasion des popsicles à la Gely et à l’Octopus dont elle se délecta tandis qu’elle se dirigeait vers le niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:59

ça c'est la classe Cool
+70 penas


L'eau de la salle disparut petit à petit, non pas par un trou dans le sol... mais par magie. L'étage était à présent totalement sec, ne laissant pas de traces du combat qui venait de se dérouler. L'étage suivant, quant à lui, était plongé non pas dans l'eau... mais dans une obscurité totale. On pouvait ressentir des courants d'air déclenchant des frissons de temps à autre... Oui, on se croyait dehors en pleine nuit, et c'était le calme plat. Jusqu'à que le sol se mit à se fissurer... et que des zombies en sortirent. Eh oui, des zombies.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 17 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement obscure.]








Race: Mort-vivant // Nom: Zombie
Taille: 1 mètre 70 // Poids: 45 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le zombie est une race de mort-vivant retenue en vie par une magie interdite. Il ne ressent pas la douleur, bien que ses blessures soient présentes et ne se guérissent pas. Il a une odeur nauséabonde et en veut aux vivants.
Arts occultes: Art élémentaire: Souffle empoisonné // Art de soutien: Sensible aux soins
Technique exclusive: Persévérance de l'au delà (: Il n'arrêtera pas de vous attaquer, malgré les blessures et les membres en moins. Si son corps est coupé en morceaux, ils essaieront toujours de vous tuer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 9 Nov - 21:34


LEVEL 7


    Le niveau suivant était aussi étrange que le précédent. De plus en plus, les environnements changeaient. De plus en plus, cela devenait intéressant de grimper les étages de cette tour et elle était curieuse de voir ce qu’on lui réservait pour la suite! Cette salle, qu’elle devinait identique aux précédentes, était plongée dans l’obscurité la plus totale. Avec un grognement de mécontentement, elle s’enfonça un peu plus profondément dans la pièce. On se croirait la nuit. À l’intérieur. Elle avait beau scruter l’espace devant elle, il n’y avait absolument rien. Soudain, le sol se mit à trembler. Par réflexe, Rayne prit son envol, ne désirant pas se faire avaler par la terre. Heureusement, il n’en n’était rien. À la place, du sol sortirent trois monstres malodorants.

    La jeune Teremundo fit une grimace de dégoût en sentant ses adversaires. Non mais! Ce n’était que courtoisie que de prendre une douche avant un combat! Elle avait envie de rejeter tout ce qu’elle avait avalé depuis son entrée dans la Tour, sentiment des plus désagréables! Elle se contient, cependant, et observa ses adversaires, hésitante quant à la marche à suivre. Elle n’avait pas envie de s’approcher plus que nécessaire d’eux et ça, ce ne serait certainement pas quelque chose qu’elle oserait manger! Ils étaient définitivement morts, comme des cadavres ambulants. Il y avait un nom pour ça… Mort-vivant. Zombie. Beurk…

    Rayne, pour son propre bien, créa une bulle d’eau autour de sa tête renfermant assez d’air pour la durée du combat. Ainsi, elle pourrait s’approcher d’eux sans les sentir trop! Ce serait facile pour les zombies de détruire sa maigre défense, mais elle doutait qu’ils n’y pensent. Après tout, ils étaient des cadavres, non? La stratégie ne devait pas être leur point fort! Osant donc s’approcher d’eux, elle fit tournoyer Calarenne dans sa main. Elle voulut régler leur cas rapidement et leur trancher la tête, cependant, une fois que ce fut fait, les corps sans tête se promenèrent quand même. Et même, ils tentèrent de l’attraper pour la manger! Elle recula rapidement alors que les têtes recommençaient à bouger et à émettre une vapeur empoisonnée. Non d’un lapin, ne pouvaient-ils pas juste mourir? Heureusement que sa bulle d’air était pure! Énervée, elle lança les Sables de Glace qui immobilisèrent les corps et les têtes sur place. Puis, s’ensuivit un massacre qu’il est préférable de ne pas décrire pour les cœurs sensibles. Le résultat final ressemblait à ceci : des tas de chair et de sang et d’os en morceaux gisant sur une surface glacée. On ne pouvait plus distinguer les bras des têtes ou des torses, mais au moins, ça ne remuait plus. Et Rayne avait un sourire amusé sur les lèvres alors qu’elle essuyait Calarenne, s’assurant qu’il soit propre et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:36

T'es prête pour Master Chef Cool
Pas de penas
Objet gagné:
Légende de Rayne Whitefeather Pena_s10Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Dim 4 Déc - 5:41


LEVEL 8


    Avec tout ça, Rayne avait un peu mal au cœur. Elle avait beau être habituée aux boucheries, l’odeur n’était pas toujours très agréable. Elle fut donc terriblement heureuse de voir la porte s’ouvrir pour lui permettre de passer à l’étage suivant. Elle ne savait plus tellement à quoi s’attendre, car si les premiers étages étaient tous identiques, une variété commençait à prendre forme. Un milieu marin, un milieu aérien, une salle nocturne… maintenant, ce serait quoi? Volant donc sans presse vers la prochaine pièce, elle découvrit en ouvrant les portes une jungle exotique. Tiens donc, ça lui rappelait sa rencontre avec Neosis Blood, une très bonne journée somme toute. Le seul problème ici était certainement les insectes, leur présence devenait insupportable. Ils étaient partout et le bruit de leurs ailes était le plus incommodant. Ça et leur manie à chercher à prendre une bouchée d’elle. Ils avaient beau être minuscules, leurs piqures étaient désagréables. Du coup, la jeune Teremundo regretta de ne pas avoir apporté avec elle du chasse-moustique ou un anti-truc du genre. Elle les aurait tous aspergés de produits chimiques, tant si peu ils y soient sensibles. Dans cette Tour, elle prenait pour acquis que tout était possible!

    D’ailleurs, au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait dans la jungle, elle pouvait entendre plus clairement un bruit sourd. En s’approchant, elle découvrit une colonie d’insectes regroupés et d’allure pacifique. Elle se doutait bien qu’au moindre signe hostile, ils passeraient à l’attaque. Avec un soupir, elle se dit qu’il faudrait bien s’en débarrasser d’une façon ou d’une autre, le plus tôt étant le mieux! Ils semblaient se reproduire à une vitesse inimaginable et si elle ne faisait rien, elle finirait par mourir asphyxiée. Enfin, c’était dramatiser, mais cela revenait au même : exterminer la vermine!

    Avec peu d’enthousiasme, la jeune Teremundo commença à liquéfier l’air autour d’elle. Elle aurait besoin d’une large portion d’eau pour s’assurer de tous les attraper! Elle jeta sur eux une première Bulle d’eau, question d’emprisonner le gros de la colonie. Malheureusement, quelques insectes lui échappèrent, mais ce n’était pas un problème. Alors qu’elle noyait ses premières victimes, les insectes survivant se regroupaient et se reproduisaient. Elle s’empressa de créer un Dôme autour d’elle, question de se protéger d’attaques sournoises, avant de recommencer à noyer ses adversaires avec ses réserves d’eau. Ce fut long, car il y en avait toujours quelques-uns pour lui échapper, mais à la longue, elle avait le dessus. Les quelques téméraires qui avaient voulu s’en prendre directement à elle s’étaient frappés à un mur d’eau dans lequel ils étaient tout simplement mort. Les insectes et l’eau, pas un bon mélange! À la fin, elle aurait pu faire une soupe, mais elle n’avait pas l’estomac à cela… Enfin, une bonne chose de faite, il était temp de passer au niveau suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/10Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Dim 4 Déc - 12:16

*reprend SA place !* Trop beau choupinette Smile
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Lun 5 Déc - 8:14


LEVEL 9


    Un rire résonna dans la salle tandis que Rayne Whitefeather se dirigeait vers l’étage suivant. Elle jeta un coup d’œil autour, mais il serait contre les règles de cette Tour qu’un ennemi lui saute dessus de façon imprévisible. Un étage, un combat. Voilà comment ça semblait fonctionner et elle venait de clore celui-ci. Elle ne s’en fit donc pas et s’envola vers le prochain défi. En poussant la porte, elle trouva une pièce ordinaire. Elle s’attendait à plus, surtout après avoir vu les derniers niveaux, mais son regard se posa sur ses adversaires et elle ne pensait déjà plus à l’allure de l’endroit. Encore ces gelées insignifiantes? Elle poussa un soupir tout en s’avançant, toujours au-dessus d’eux. Elle remarqua, car ce n’était pas dur à voir, que le blob supplémentaire était de belle taille également. À sa couleur, elle jurerait qu’il était au citron! Pardon, élémentaire de foudre… Avec un demi-sourire, elle porta la main à son cou, effleurant l’amulette qu’Ellianne lui avait offerte, puis passa à l’attaque.

    La jeune Teremundo se souvenait que les coups d’épée étaient inutiles puisque les blobs étaient élastiques et de la gelée. Si elle avait envie de faire comme la dernière fois, c’est-à-dire de leur arracher les yeux et les laisser s’entre-tuer, elle réalisa qu’ils étaient plus rapides et sous l’influence du blob au citron. Par curiosité, elle alla se placer sur celui-ci, se sachant immunisée contre les chocs électriques. Elle ignorait si sa défense serait suffisante, mais elle osait espérait que si. Plantant donc Calarenne dans le corps de son ennemi, elle ne le transperçait pas entièrement, mais suffisamment pour l’agacer. Blob cerise et blob framboise bleue s’étaient tournés vers elle et lui lancèrent des attaques plus puissantes que la dernière fois, mais en s’aplatissant bien contre blob citron, ils ne pouvaient pas l’atteindre sans blesser leur compagnon deux fois plus gros. Soudain, elle sentit son corps la chatouiller légèrement. Ah, blob citron envoyait des chocs électriques vers elle, mais elle n’était nullement atteinte. Sympa, l’amulette, c’était bien efficace! Un peu trop, à vrai dire… n’était-ce pas une défense mineure? Elle pouvait facilement contrer une attaque, mais il semblait que le blob citron attaquait continuellement et avec de plus en plus de puissance. Pourquoi diable ne ressentait donc rien?

    Un doute traversa alors son esprit. Calarenne… elle avait son épée bien plantée dans son adversaire et il semblait qu’il absorbait ses attaques. Était-ce même possible? Lui aurait-il caché des propriétés magiques pendant tout ce temps? Elle avait Calarenne depuis des années, c’était un héritage familial. L’histoire des Whitefeather était floue en ce qui concernait les arts occultes, la famille n’aimait pas aborder le sujet. C’était tabou et avec raison, et elle et ses sœurs les avaient tous brisés! Enfin, si la famille se vantait d’être 100% humains, pas de magie pour expliquer leur succès avec les chevaux, que du talent, il était fort possible que se cache dans le sombre passé un ou plusieurs mages puissants reniés ou des bâtards non recensés. Après tout, de qui pouvait-elle bien tenir son propre talent?

    Il n’existait qu’un seul moyen de vérifier. Elle finit bien par drainer le blob citron, avec l’aide inestimable de l’amulette et de Calarenne. Il se retrouva bientôt inoffensif et un peu à plat, comme une méduse qui se serait asséchée sur la plage. C’était loin d’être appétissant et Rayne passa au suivant. Elle planta son épée dans le blob cerise et attendit. Elle voyait bien que son ennemi envoyait des vagues de chaleur, mais encore une fois, elle ne ressentit rien qu’une légère onde de chaleur bienveillante l’envahir. Elle regarda Calarenne avec un sourire enjoué, heureuse de voir que son arme fidèle était encore plus utile qu’elle ne l’aurait jamais cru! C’était le plus beau jouet qu’elle aurait jamais pu posséder, jamais elle ne s’en déferait, c’était certain!

    Enfin, le blob cerise finit par subir le même sort que son comparse citron, bien que cela fut moins long. Il était moins gros et moins puissant, ce n’était que logique qu’il s’épuise plus facilement. La Teremundo s’attaqua enfin au blob framboise bleue, un peu paniqué face à la mort étrange de ses compagnons. Ne lui laissant aucune chance de s’échapper, elle répéta son manège, enfonçant sa lame dans son corps de gelée. Cependant, rien ne se passa. Elle commença à sentir ses membres s’engourdir sous le froid et sa peau se recouvra lentement d’une mince couche de glace. Calarenne ne possédait pas de pouvoirs liés à la glace, semblait-il! Foudre et feu? C’était bien plus qu’elle n’aurait espéré! Par contre, elle devait se débarrasser de ce truc avant qu’elle finisse en bloc de glace. Elle souhaita à ce moment de pouvoir transformer la glace en eau plutôt que l’inverse et se dit qu’il faudrait qu’elle s’y mette un beau jour! Ce serait vachement utile…

    Soudain, le blob framboise bleue sembla fondre de l’intérieur. Calarenne brillait d’une lueur rougeâtre, comme s’il était mis dans le feu du forgeron. Pourtant, il était dans un blob de glace! Enfin, il semblait dégager la chaleur absorbée par le blob cerise, bien que Rayne ignore comment c’était possible. Elle retrouva rapidement sa vigueur et sa température normale tandis que le blob framboise bleue disparue sous la chaleur, ne laissant qu’une flaque informe… Voilà une autre chose qu’elle devrait travailler; la maîtrise de sa lame adorée et de ses pouvoirs nouvellement découverts!!

    *HRP: Un autre RP inspirant/inspiré ^^ vous me direz s'il y a des trucs qui fonctionnent pas, y'a personne à cette heure pour poser des questions! (J'vérifie et Elli est en ligne xD) *
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/10Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Lun 5 Déc - 10:43

Et Elli qui a enfin eut le temps de lire après son cours te dit : trop classe ma chérie, pouvoir de ton épée très bien introduits et rp original, tout est bon Smile
Récompense: +50 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain d'un objet:

Légende de Rayne Whitefeather Bille_12Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 4:45


LEVEL 10


    La prochaine salle qui se découvrit à la jeune Teremundo était entièrement vide. Elle crut d’abord à un trucage et que son adversaire se révèlerait éventuellement à elle, comme toujours. Elle crut à un fantôme, après les zombies, à un insecte minuscule, à n’importe quoi. Cependant, rien ne se passait. Elle pouvait entendre clairement, toutefois, les pas d’un être invisible. Il ne semblait pas être hostile, quel qu’il soit. En fait, elle pouvait sentir une aura bienfaisante émaner de lui. Elle se demanda comment elle était supposée vaincre un ennemi qu’elle ne voyait pas, aussi prit-elle le temps de réfléchir.

    Tout d’abord, elle ignorait si la créature était sensible à quoique ce soit de matériel. Le seul moyen de tester était d’essayer, mais elle ne voulait pas la provoquer sans connaître ses capacités. Toutefois, son envie d’en finir avec ce truc était plus forte que prudence. Alors, tirant Calarenne, elle resta bien silencieuse et suivit les mouvements audibles de son adversaire. Puis, lorsqu’elle fut certaine qu’il était à sa portée, elle trancha l’endroit où il devrait se trouver. Rien ne se passa, elle ne toucha que de l’air et la créature ne sembla pas perturbée le moindrement. Des coups normaux ne fonctionnaient visiblement pas et elle sauta immédiatement aux arts occultes. Elle lança plusieurs Quasars dans toutes les directions et si certains touchèrent son adversaire, rien. Elle soupira en songeant que c’était inutile de gaspiller son énergie. Elle commençait toutefois à s’énerver, n’aimant pas du tout perdre son temps. Il y avait au moins 90 autres étages à monter, nom d’un lapin!

    C’est alors qu’elle songea qu’il était impossible qu’elle reste prise ici éternellement. Si la créature ne réagissait pas du tout à ses attaques, peut-être était-ce parce qu’elle n’était pas sensée la combattre? Elle n’avait plus rien à perdre de toute façon, aussi bien s’y essayer. Aussi, toussota-t-elle pour s’éclaircir la gorge avant de se lancer.

    - Pardon, monsieur… madame?

    Silence.

    - Bon… euh… j’aimerais bien passer à l’étage suivant, donc vous voudriez bien me dire je suis supposée faire quoi?

    Elle aurait bien aimé sonder l’esprit de son adversaire, mais pas de contact visuel, pas d’Infiltra… c’était ainsi que les choses fonctionnaient… Et la créature ne semblait pas vouloir lui répondre. La jeune Teremundo poussa un long soupir.

    - Alors ça ne vous gênerait pas si je vous ignore aussi bien que vous le faites pour moi? Je vais simplement ouvrir la porte, d’accord?

    Elle se disait que si son adversaire devait entrer en mode de combat, ce serait le moment. Elle se dirigea donc vers la porte qu’elle poussa sans le moindre problème, ni empêchement. C’était tout, donc? Haussant des épaules, Rayne s’envola en vitesse vers l’étage 11 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/10Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:06

C'est vrai qu'on a jamais dit qu'il fallait le tuer, au fond ^^
Récompense: +100 penas en cours de rajout par Yukai.


L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Ven 13 Jan - 3:00


LEVEL 11


    En poussant la porte, Rayne Whitefeather trouva ses ennemis sans difficulté. Ceux-ci étaient loin d’être invisibles et un sourire, un réel sourire, traversa son visage quelques instants en réalisant la nature de ses adversaires. Des agents de la B-Corp, voilà quelque chose qu’elle aimait détruire! La haine pour ces chasseurs de Teremundo était si grande chez elle qu’elle prenait plaisir à leur montrer sa véritable forme que pour les provoquer. Et après, elle prenait énormément de plaisir à les tuer. Présentement, elle avait affaire à un simple agent et deux falcos. Si l’homme en tant que tel ne l’inquiétait pas trop, elle était excitée à l’idée d’affronter deux des véhicules renommés de l’organisation à elle seule.

    Alors qu’elle sortait Calarenne de son fourreau, on pouvait voir les étincelles briller dans ses yeux. Elle était une Teremundo, nom d’un lapin! Elle allait leur montrer ce dont elle était capable! Elle leur donnerait une raison véritable pour vouloir la chasser et la tuer! Sans plus attendre, elle se précipita sur l’espion dont elle trancha l’arme d’un coup sec de sa lame en le prenant par surprise. Aussitôt, les bolides rappliquèrent et se mirent à lui tirer dessus de tous côtés. Le meilleur, et seul, moyen d’y échapper pour le moment était de faire battre ses ailes pour se repositionner en hauteur. Ses ennemis se mirent également en place pour un nouvel assaut. Ces falcos étaient définitivement agaçants, avec leurs missiles! Puisqu’elle ne connaissait pas encore toutes les techniques cachées de Calarenne, il lui faudrait se battre comme d’habitude. D’une main, elle le tenait devant elle comme une sorte de bouclier et de l’autre elle cristallisa une dague de glace qu’elle lança sur l’homme. Si elle n’avait pas à se préoccuper de lui, ce serait déjà ça! Elle n’attendit pas de voir si elle l’avait touché, utilisant sa vitesse surhumaine pour fondre sur lui. Elle lui enfonça Calarenne dans le cou, de haut en bas, puis le retira du corps dans un même élan. Se retrouvant à nouveau au sol, elle fit volteface entendant les véhicules se mettre en mouvement. Ceux-ci avaient sorti leurs lames et tentaient de la coincer entre eux. Ils auraient réussi si elle n’avait pas été ce qu’elle était. Ils auraient réussi si elle avait été une simple humaine, mais elle était un monstre de haut calibre. Sautant sur l’un d’eux, elle prit contrôle de celui-ci et le fit changer de direction afin de faire face au flanc de son congénère mécanique. Tirant sur ce dernier, elle le fit exploser joyeusement avant de trancher l’un des réacteurs du falco qu’elle chevauchait. Ouvrant ses ailes, elle s’envola tandis que le dernier adversaire s’écrasait contre un mur en explosant à son tour. De jolies flammes orangées venaient s’ajouter à la fumée et aux débris des deux véhicules. Le tout avait été si rapide, quelques instants à peine… Pour finir, Rayne alla dévorer le pauvre cadavre, une moue dédaigneuse sur le visage, avant de passer à l’étage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/10Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Ven 13 Jan - 3:42

Banapétit ♥
Pas de penas

Gain d'un objet:

Légende de Rayne Whitefeather Carte_53Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1157/8Légende de Rayne Whitefeather 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 2:15


LEVEL 12


    La prochaine salle était comme les autres, rien ne sortait de l’ordinaire. Rayne, revigorée, passa les portes avec un sourire. Elle était prête à combattre et elle fut heureuse de voir un Teremundo au centre de la pièce sans plafond. Elle ne combattait pas ceux de sa race, sauf ceux qui étaient plus faibles, c'est-à-dire la majorité. Elle commençait à aimer cette Tour, le dernier combat ayant été intéressant et celui-ci promettait énormément! Elle regard donc le Golem avec un sourire amusé. Oh, elle allait le mettre en pièce! Calarenne déjà prêt, elle éclata de rire.

    - Mouahahaha!!!

    Puis, elle passa à l’attaque. La créature était immense et dangereuse, mais elle était incroyablement lente. Elle, elle était rapide et puissante, ce qui compensait largement. Elle s’élança donc vers lui, sa fidèle lame aux pouvoirs mystérieux à la main. Elle assena plusieurs coups sur le corps du monstre, mais celui-ci était assez résistant. Elle ne fit que l’égratigner en surface là où de profondes incisions auraient dû être. Avec frustration, elle recula tandis que le Golem lança des Quasars vers elle sans précision. Elle les évita sans difficulté, puis retourna à l’assaut de son ennemi géant.

    Le Golem était bête. Elle savait qu’elle était largement supérieure à cette créature et c’est pourquoi elle ne s’inquiétait nullement pour l’issue de ce combat. Elle trouvait seulement inconvenant de ne pas pouvoir en finir en quelques coups. Elle détestait perdre son temps avec des créatures de ce calibre! Elle le voyait préparer des Rayons-Quasars, technique à grande portée et dangereuse. Activant donc sa vitesse surhumaine, elle créa trois dagues de glace qu’elle lança vers les yeux en question. Elle manqua le troisième œil de quelques centimètres, les deux autres ayant été transpercés par ses projectiles. Le monstre poussa un gémissement sourd tandis qu’il lança le seul Rayon-Quasar qui lui restait. Elle esquiva, toujours avec sa vitesse supérieure. Créant cette fois une lance, elle prit son envol et alla l’enfoncer profondément dans l’un des yeux percés, atteignant sa cervelle. Elle reprit sa vitesse normale tandis que le géant s’effondra au sol dans un énorme fracas. Elle fit la grimace, puis continua de monter dans la tour. Facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Rayne Whitefeather 1158/10Légende de Rayne Whitefeather 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 2:25

Hé, intérêt à me faire plus long et beau au prochain poste, c'est indigne de toua è_é
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende de Rayne Whitefeather Empty
MessageSujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather   Légende de Rayne Whitefeather Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Rayne Whitefeather
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Rayne Whitefeather (Terminé!)
» Lyane Whitefeather [B-Corp / Femme / Libre]
» Carte de Rayne
» Yukai VS Rayne! Duel 1
» Le tigre et la sirène (pv Rayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: