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Sujet: Légende de Rayne Whitefeather Mer 28 Sep - 15:12
L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]
Race: Blob // Nom: Blob de feu Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif. Arts occultes: Art élémentaire: feu Technique exclusive: -
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Race: Blob // Nom: Blob de glace Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif. Arts occultes: Art élémentaire: glace Technique exclusive: -
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Mer 28 Sep - 18:24
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Dim 2 Oct - 16:47
Yeah Récompense: +20 penas
Gain de 2 objets:
Bille occulte de feu << Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >> Prix : 40 Penas
Bille occulte de glace << Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >> Prix : 40 Penas
Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]
Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner. Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Lun 3 Oct - 17:17
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Dim 9 Oct - 14:07
Si tu comptes manger les 100 étages, faudra se lever de bonne heure Récompense: +35 penas
Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.
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Race: Cnidaire // Nom: Corail magique Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité. Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie Technique exclusive: -
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Jeu 20 Oct - 2:56
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Jeu 20 Oct - 8:08
Nyah... Ma pôvre petite Rayne-choupinette *s'essuye les yeux avec un mouchoir, toute chamboulée* Pour moi pas de problème en tous cas, Dialounet viendra râler s'il veut ^^ Récompense: +40 penas en cours de rajout par Yukai.
Gain d'un objet:
Poudre de corail << Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >> Prix : 200 Penas
Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]
Race: Coyote // Nom: Vulpes Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute. Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.) Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Mer 2 Nov - 21:53
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Mer 2 Nov - 22:09
Mais mais mais ! Même toi ma chérie tu massacres les Vulpes sans remords T'as pas intérêt à faire ça avec le mien Récompense: +60 penas en cours de rajout par Yukai.
Et c'est comme avec un sentiment d'habitude que les vulpes se firent transformés en gigots, avec ou sans leur consentement. Les combats s'enchainaient, et ne se ressemblaient pas... Le niveau montait progressivement, lentement mais sûrement. Dans la salle suivante, rien était visible au sol à première vue... c'est lorsqu'un battement d'ailes, suivi d'un chant mélodieux d'oiseau perça le silence, que les trois bestioles rentrèrent dans le champ de vision. Soudain, la salle s'illumina, et se brisa pour faire place à un autre environnement, votre présence semblant avoir déclenchée l'art occulte environnant. La salle prenait maintenant la forme d'un ciel, où une chute pourrait être mortelle, et où seuls quelques îlots flottant en l'air permettaient de rester ici.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! L'environnement est le ciel, les zones accessibles sont limitées aux rochers flottants, une chute est éliminatoire.]
Race: Oiseau // Nom: Diamant Mandarin Taille: 50 centimètres // Poids: 100 grammes Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le diamant mandarin sauvage adore vivre en colonie. On n'en trouve jamais isolé. Il s'est imprégné de magie occulte, et adore les attaques groupées. Arts occultes: Art de soutien: Chant d'encouragement / Art de la faune: Lance-oeuf Technique exclusive: Deux fronts (: Avec l'aide d'un autre diamant mandarin, il fonce en piqué vers la cible par une direction précise, tandis que l'autre prend l'opposé.)
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Race: Oiseau // Nom: Sénégali Taille: 1 mètre 15 // Poids: 3 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le sénégali n'est pas trop dangereux, mais plutôt chiant à abattre. En effet, il est insensible aux arts occultes conventionnels, étant né dans un environnement magique. Arts occultes: Art de soutien: Insensibilité à l'art élémentaire (complètement), et aux autres arts (du palier 1 à 6) Technique exclusive: Harcèlement (: Le sénégali se sert de son insensibilité magique pour foncer tête baissée vers sa cible, et la gêner autant que possible, avec de petits coups de bec, des cris et des griffures.)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Mer 2 Nov - 23:21
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Mer 2 Nov - 23:24
Banap' ma chérie ♥ Pas de penas
Plume absorbe-magie << Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort magique, peu importe sa puissance, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. >> Prix : 1000 Penas
La salle reprit son aspect initial, et la voie vers l'étage suivant était maintenant libérée. L'épreuve d'après allait nous placer dans un nouvel univers... Rien qu'à y rentrer, on pataugeait dans l'eau. Plus ça allait, plus le niveau montait. L'eau semblait arriver de nulle part, bien que l'étage soit visiblement identique aux précédents... Cela ne signifiait qu'une chose: des monstres aquatiques.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 16 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! L'étage est rempli de 2 mètres d'eau.]
Race: Créature marine // Nom: Gely Taille: 1 mètre // Poids: 15 grammes Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le gely a une particularité: A chaque attaque physique direct, il se divise en deux, et cela à cinq reprises ! Ceci mis à part, il est surtout redouté pour ses piqûres. Arts occultes: Art martial occulte: Piqûres Technique exclusive: Division (: A chaque attaque, il forme deux gelys. Cela marchera encore quatre fois sur chacun d'entre eux.)
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Race: Mollusque // Nom: Octopus Taille: 1 mètre 35 // Poids: 15 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: L'octopus s'accroche à ses cibles comme pas permis. Mais il peut aussi les étrangler. Son autre spécialité est de lancer de l'encre dans les yeux comme un véritable fusil de précision. Bref, chiant et collant. Arts occultes: Art de soutien: Jet d'encre, Amortissement des chocs // Art martial occulte: Ligoter Technique exclusive: Syphon (: Lorsqu'il panique, il tourne sur lui même, créant un courant d'eau déviant ses cibles dans le sens opposé, et dans le pire des cas, l'enfoncer dans les profondeurs de la mer.)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Sam 5 Nov - 17:35
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Mer 9 Nov - 14:59
ça c'est la classe +70 penas
L'eau de la salle disparut petit à petit, non pas par un trou dans le sol... mais par magie. L'étage était à présent totalement sec, ne laissant pas de traces du combat qui venait de se dérouler. L'étage suivant, quant à lui, était plongé non pas dans l'eau... mais dans une obscurité totale. On pouvait ressentir des courants d'air déclenchant des frissons de temps à autre... Oui, on se croyait dehors en pleine nuit, et c'était le calme plat. Jusqu'à que le sol se mit à se fissurer... et que des zombies en sortirent. Eh oui, des zombies.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 17 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! L'étage est totalement obscure.]
Race: Mort-vivant // Nom: Zombie Taille: 1 mètre 70 // Poids: 45 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le zombie est une race de mort-vivant retenue en vie par une magie interdite. Il ne ressent pas la douleur, bien que ses blessures soient présentes et ne se guérissent pas. Il a une odeur nauséabonde et en veut aux vivants. Arts occultes: Art élémentaire: Souffle empoisonné // Art de soutien: Sensible aux soins Technique exclusive: Persévérance de l'au delà (: Il n'arrêtera pas de vous attaquer, malgré les blessures et les membres en moins. Si son corps est coupé en morceaux, ils essaieront toujours de vous tuer.)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Mer 9 Nov - 21:34
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Mer 16 Nov - 22:36
T'es prête pour Master Chef Pas de penas Objet gagné:
Pena sale << Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >> Prix : 1 Pena
La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]
Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes Créateur: Le Grand Architecte
Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol. Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Dim 4 Déc - 5:41
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Dim 4 Déc - 12:16
*reprend SA place !* Trop beau choupinette Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense
Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]
Race: Blob // Nom: Blob de foudre Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone. Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.) Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)
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Et Elli qui a enfin eut le temps de lire après son cours te dit : trop classe ma chérie, pouvoir de ton épée très bien introduits et rp original, tout est bon Récompense: +50 penas en cours de rajout par Yukai.
Gain d'un objet:
Bille occulte de foudre << Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >> Prix : 40 Penas
Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]
Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains. Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.) Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire) Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps) Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps) Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Jeu 29 Déc - 4:45
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Jeu 29 Déc - 11:06
C'est vrai qu'on a jamais dit qu'il fallait le tuer, au fond ^^ Récompense: +100 penas en cours de rajout par Yukai.
L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]
Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même. Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)
Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition ! Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3 Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.) Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,) Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Ven 13 Jan - 3:00
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Ven 13 Jan - 3:42
Banapétit ♥ Pas de penas
Gain d'un objet:
Vieille carte magnétique << Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >> Prix : 0 Penas
L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]
Race: Teremundo // Nom: Golem Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes Créateur: Version évoluée d'un teremundo
Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages. Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Jeu 26 Jan - 2:15
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Sujet: Re: Légende de Rayne Whitefeather Jeu 26 Jan - 2:25
Hé, intérêt à me faire plus long et beau au prochain poste, c'est indigne de toua è_é Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.
Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête... Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.
[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]
Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue. Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.) Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))