Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]

Aller en bas 
+2
Aokira Mind
Ellianne Carpophorus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience



Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1157/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 19:57

    C’était fini. Rayne avait invoqué une quantité phénoménale d’eau et s’apprêtait à inonder Las Fantas afin de la nettoyer de tous les combats l’ayant déchirée. Pourtant Shiro et Kuro semblaient ne pas en avoir fini. La jeune Teremundo pouvait sentir la souffrance de celui qu’elle avait manipulé et elle en détesta que plus le Ras envers lequel elle n’avait ressenti qu’indifférence avant aujourd’hui. Comment pouvait-il traiter celui qui lui avait été fidèle toutes ces années, celui qui lui avait voué sa vie? Si Elli lui faisait ce coup… mais Elli ne ferait jamais cela, car un réel lien d’affection les liait, ce n’était pas mensonge ni illusion… n’est-ce pas? Elles étaient pourtant Teremundos, qu’est-ce que ça voulait dire de toute façon? À ses yeux, ce n’était qu’un monstre assoiffé de sang et de chair, un monstre qui tuait pour le plaisir et elle ne pouvait nier qu’elle était un tel monstre. Et ça la dégoûtait, surtout lorsqu’elle voyait des monstres comme Kuro. Elle voyait dans son affection pour Ellianne une trace de quelque chose de mieux, des sentiments qui ne faisaient pas entièrement d’elle une abomination. Et même si elle ne voulait jamais redevenir humaine, elle désirait ardemment se libérer de cette part d’elle-même qu’elle détestait. Au début, elle avait voulu se suicider, mais les sourires et la chaleur de la Siem l’avait sauvée. Et Shiro aurait pu être sauvé, mais elle l’avait détruit. Tout simplement parce qu’elle aimait détruire, parce qu’elle était un monstre.

    L’autre Teremundo présent avait lâché son attaque.Et il avait touché. Il avait profité de la vulnérabilité du Roi causée par son bras droit pour le finir d’un coup bien placé dans le dos. Rayne ne put nier sa surprise et une légère déception. Elle avait espéré le noyer, ou voir Ellianne le déchirer avec ses Quasars. Qu’un inconnu finisse sa proie lui laissait un goût amer, mais elle ne fit aucune remarque. Après tout, l’important était que le Ras était mort. Elle ne laissa pas son attaque en plan, toutefois. Elle avait bel et bien l’intention de la mener à terme, ne serait-ce que pour faire le ménage. Et puis, il y avait la boule d’énergie qui restait inquiétante et elle espérait l’étouffer, ou au moins l’atténuer. Shiro la regarda avec tristesse et elle y vit toute la solitude du monde. L’étincelle de vie s’éteignait rapidement dans son regard douloureux.

    << Je... pas pouvoir... le contenir... >>

    Il parlait de son attaque, certainement. Elle hocha de la tête, répondant à son sourire malgré elle. Il n’était pas seul, au moins, pour la fin. Elle allait s’occuper de tout, il pouvait reposer en paix.

    << Tu en as... de la chance... .... des amis... >>

    Il s’éteignit, son corps s’enveloppant dans une douce lumière. Elle ferma les yeux et lui accorda une dernière pensée, car elle ne pleurait pas et elle ne croyait en aucun dieu assez fort pour prier et compter sur eux. C’était dommage, ils auraient peut-être pu devenir amis, dans des circonstances différentes…

    « Merci, Aokira-kun. Ce fut un joli coup. Néanmoins je vous recommanderai de ne pas traîner ici. Nous ne sommes plus que trois, et... »

    Rayne se tourna vers Ellianne, ramenée vers la réalité. Elle regarda où elle pointait et vit le croiseur. Ils devraient se pousser rapidement, surtout qu’après sa propre attaque, elle n’aurait plus d’énergie pour se battre.

    « Je vais y aller moi ma chérie-choupinette-d'amour. Je t'attendrai au Temple, j'ai besoin de me reposer après tout ça ♥ Je te conseillerai de me suivre mais tu fais comme tu veux après, seulement interdiction de te faire tuer ♥ »

    La jeune Teremundo sourit avec tendresse. Elle n’oserait jamais mourir puisque ça ferait très mal à sa meilleure amie et elle ne supporterait jamais de lui faire le moindre mal. Elle avait l’intention de la suivre de toute façon, dès que sa technique aurait été lancée.

    « Et avant de partir... cadeau ♥ »

    Elle sourit en l’entendant rire aussi joyeusement. Dire que quelques minutes plus tôt, en trahissant le Roi, elles avaient cru qu’elles ne survivraient pas! Heureusement que sonManipula avait fonctionné à merveille… Heureusement. Elle attendit un peu avant d’attaquer, laissant Elli faire ses dégâts avec ses Quasars.

    « Allez, je file moi ♥ À peluuuuuuuuuuuche ! »

    - À bientôt, ma chérie! Je te rejoins rapidement.

    Rayne la regarda donc partir et attendit sagement, puis, sans se préoccuper du prochain mouvement du Teremundo, elle abattit Terre et Mer. Une géante vague sombre s’éleva et s’écrasa, inondant le sol de plusieurs mètres et noyant tout ce qui y était resté. L’eau finirait par s’évaporer ou s’écouler, emportant avec elle débris et corps, mais en attendant, la jeune Teremundo espérait que le Quasar éclate et ne fasse pas plus de mal qu’il en avait déjà était fait. Puis, en puisant dans ses dernières réserves d’énergies, elle ouvrit un portail vers les Catacombes et disparu, ne jeta pas un seul regard en arrière. Ce qui était fait était fait. Elle se reposerait un peu, puis prendrait son envol vers le Temple…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1156/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 1:50



Lorsque le Tchetyre avait foncé sur Kuro il avait pu entendre une voix dans sa tête, trouver un point en hauteur, aucun problème par contre ces quoi se délire de parler aux gens par télépathie, ils peuvent pas parler comme tout le monde! D'un coté Kuro n'avait surement pas entendu cela et cela serais une bonne attaque surprise.D'ailleur le roi n'avait pas arrèté de crier, il ne s'était arrètté que lorsque Aokira l'avait frappé.

Le Tchetyre l'avait toucher, le roi venait d'encaisser sa plus puissante attaque, mais à la surprise d'Aokira il vit le roi réapparaitre, Aokira constata alors qu'il avait frappé le roi dans le dos, la puissance du roi était vraiment énorme mais ce coup dans le dos ne lui avait pas fait du bien.Le roi se retourna doucement et regarda le TChetyre avec de gros yeux tout en reprenant forme humaine.

-Je... je... tu peux... me voir... ?

La discretion n'a jamais été le fort du roi, Aokira ne l'avait peut être pas vu lorsqu'il l'avait attaqué mais le roi avait tellement braillé qu'il s'était trahi,son arrogance l'avait mené là, le Tchetyre le regardait impassiblement, son avant bras droit était totalement détruis et la douleur ainsi que la fatigue commencait à apparaitre.Le roi le fixait avec des yeux grand ouvert,du sang perla le long de sa bouche puis...le roi s'écroula,il le regarda de nouveau.

-où... où..... ......
Où j'ai... failli... ?


-Ton arrogance et ton envie de destruction t'on emmené trop loin, maintenant Divinité ou pas tu en paye le prix.... C'est terminé.

Aokira espérait qu'il comprendrait ses paroles avant de mourir,le roi regarda ensuite l'autre teremundo et enfin Ellianne.

-Tu as été trop loin dans ta folie, Kuro Stark... La haine ne peut pas tout, à la fin...

Elle avait raison, tout simplement, il ne faut jamais se laisser manipuler par la folie, le roi juste après les sages paroles de la Siem tomba doucement vers le sol, c'était fini, le puissant roi des teremundo Kuro Stark qui était aussi une divinité était tombé,Aokira l'avait tué.

Soudain Aokira sentit toute la douleur de sa blessure, il avait pour la troisième fois de sa vie sacrifié son avant bras droit contre une attaque surpuissante, le Tchetyre avait mal, la douleur était vraiment énorme,plus grande que les deux première fois, surement cause du boost que Shiro avait apporté,Aokira n'avait jamais envoyé un quazar Eradication si puissant.

-Je... pas pouvoir... le contenir...

Aokira regarda Shiro, il parlait de son quazar, en effet ce dernier était énorme, il allait surement tout détruire,Aokira qui pensait que tout serais fini,voila maintenant que Shiro n'arrivait pas à contenir son attaque,pff quel galère.Le bras droit regarda l'autre teremundo tout en souriant.

-Tu en as... de la chance... .... des amis...

Des amis.....ce mot avait disparu depuis bien longtemps dans la tête de Aokira, les amis apportait énormément de bonheur mais les voir mourrir est une chose des plus dur à vivre, des plus tristes, une chose qui apporte une énorme souffrance et le Tchetyre était bien placé pour le savoir.

-Merci, Aokira-kun. Ce fut un joli coup. Néanmoins je vous recommanderai de ne pas traîner ici. Nous ne sommes plus que trois, et...

Il regarda ce que la Siem désignait, un croiseur de la B-corp était dans le ciel,Aokira n'allait pas trainer ici,il vit Ellianne lui sourire explicitement,comme réponse le Tchetyre lui fit un signe de la main gauche pour lui dire au revoir, puis le Tchetyre commenca à s'en aller, lorsque soudain il se souvint de l'avertissement de tout à l'heure,il devait se manier,c'était pas le momentde finir noyé. Aokira récolta le peu d'énergie qui lui restait et créa un petit portail de pétrific difficilement,il put entendre un énorme bruit derrière lui,il regarda et vit une énorme vague arrivé,le Tchetyre entra vite dans le portail et le referma derrière lui.Maintenant tous était fini,le Tchetyre poussa un soupir. Il allait enfin pouvoir se reposer, ne se doutant pas que cette journée allait changé certaine chose pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 1158/8ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 11:26

Bien joué à tous !

Aokira devient dieu, prévenir le staff de ton nom de divinité, de ta forme divine, du rôle de ta divinité, et vois avec Yukai pour TROIS techniques d'espace-temps dans ta FT. Tu passes palier 6.
+200 penas
+1000 de prime

Rayne:
+500 penas
+500 de prime

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Atoile10Etoile du Soir
<< Le pendentif de Shiro, le bras droit de l'ancien Ras mort au combat. Il a le pouvoir de protéger des shinigamis. >>
Prix : 0 Penas


Ellianne:
+500 penas
+500 de prime

ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Diadam10Diadème royal
<< Un diadème obtenu par un roi en toute logique. Il a le pouvoir d'améliorer les gains de renommée, ou de prime, grâce à l'aura qu'il émet. >>
Prix : 5000 Penas

Le dernier message pour la dernière vague de récompense arrive, patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]   ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETAPE 2, COMBAT 2: ROB Dragon, la calamité des cieux [PV: Linia, Lucia]
» Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]
» Absente, ça arrive à tout le monde ♣
» Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]
» Journal d'un amnésique tout feu tout flamme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: