Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:39

Cela ne faisait pas s longtemps que Zwei avait été mit à pied par ses supérieurs qui jugeaient que son actuelle... Renommé, était bien trop importante pour qu'il continue l'espionnage plus longtemps. Le garçon avait donc décidé de quitter sa section et d'en rejoindre une autre. Du moins on lui en avait donné l'opportunité. Il avait finalement l'occasion de rentrer dans les zones les plus reculées du bunker, comme par exemple les salles d'entrainements pensées pour les tests d'Héracles et de Goliath... Inutile de dire que ces salles étaient des plus résistantes. Il voulait voir ça par lui-même, ainsi il décidait donc de rentrer dans le bunker, non pas comme lieutenant de la VIIéme section, mais en tant que membre de la section d'élite de Lucia. Il n'avait cependant pas de partenaire pour s'entrainer, ce serait donc une unique visite de curiosité... Surement les tics encore frais de son sang d'espion.

Pénétrant finalement dans le bunker, il regardait les murmures qui se faisaient lorsq'il passé, visiblement, l'homme qui avait échappé à la mort d'un crash monstrueux voyait déjà sa réputation le précéder... Ce qui rendait compréhensible le fait qu'on ne veuille plus de lui dans la section d'espionnage... Mais passons. C'était à la première fois qu'il avait l'occasion de voir des Héracles et Goliath de si près, ces monstres d'aciers étaient vraiment impressionnant en tout cas. Assez pour intriguer quelques secondes le rubis sanglant. Souriant doucement il pénétrait dans l'un des salles faites pour les tests... Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir plusieurs silhouette, dont une qu'il n'aurait jamais imaginer voir, une vrai légende au sein de la B-corp, le premier bras droit du PDG. Approchant intrigué, Zwei saluait son supérieur.

" Qui aurait cru que je rencontrerai quelqu'un de cet acabit en visitant ces installations.

- Hm... Yukai-sama, cet homme est le fameux garçon qui a survécut au crash d'un croiseur et..

- Pouvez-vous arrêter de me qualifier de " garçon qui a survécu au crash d'un croiseur ?" C'est lourd."

Le soldat se taisait finalement, se reculant. Zwei regardait à présent le fameux bras droit dans les yeux, le regards froids rencontrant le pétillants, un doux paradoxe, lui qui était si brillant, était aussi réputé bien plus fort... Peut-être devait-il prendre exemple sur ce blond... Mais pas trop. Ce garçon devait être l'incarnation même du dicton " l'habit de ne fait pas le moine" Souriant, légèrement mais assez faussement, Zwei tendait une main, comme pour serrer celle de son supérieur, amicalement bien sûr.

" Ce n'est surement qu'un stigmate de mon ancienne section, mais que faites vous là ?"

Une question crue, dont il n'était même pas sûr d'obtenir une réponse. Mais comme on dit si bien, qui ne tente rien n'a rien. Si le fameux Yukai se trouvait ici, alors c'est qu'il avait quelque chose derrière la tête... Où bien qu'il était aussi curieux que Zwei, mais ça, il n'en mettait pas sa main à couper. Faisant volte-face il regardait les installations, ça avait l'air vraiment plus solide qu'un croiseur, quand il se souvenait la quantité d'énergie qu'il avait fallu pour endommager un croiseur, ça donnait froid dans le dos. Regardant de nouveau vers la personne qu'il avait, très poliment, abordé il attendait à présent des réponses... Bien qu'il n'était pas absolument certain de les obtenir, il s'agissait de son supérieur hiérarchique après tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 9:53

Un porte s'ouvrit et on vit le dieu de la joie sortir précédé par un coup de pied dans le cul. La porte se referma et notre héros se releva pour aller à nouveau frapper à la porte en prenant un ton des plus suppliants. Décidément, il n'aurait jamais conscience de sa position.

« Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !! File moi un Goliath Ovuns-chou ! J'te jure que j'le rendrai en meilleur état que l'Heraclès ! Sois pas radin quoi ! »

De l'autre côté de la porte, on entendait très clairement les injures que lançait l'ex-capitaine au bras droit. Comme quoi dans la B.Corp, la hiérarchie n'était pas toujours respectée. Elle l'était rarement en fait. Quoiqu'il en soit, Yukai frappait toujours en suppliant son interlocuteur qui se trouvait de l'autre côté de la planche de bois. Le divin enfant le fit encore chier durant cinq petites minutes – qui semblèrent durer une éternité pour ce pauvre Ovuns – et parti.

Il s'agissait de la nouvelle lubie de Yukai. Il s'était à présent lassé de son Heraclès et voulait la gamme au dessus. Seulement, quand il avait rendu sa machine, elle était dans un état tellement lamentable qu'Ovuns avait refusé de lui donner un Goliath. Le bras droit ne comprenait pas pourquoi. Il s'était seulement contenté de customiser légèrement le monstre de fer. Ce n'était qu'un peu de peinture jaune, quoi. Bon, c'est vrai qu'il avait eu quelques petits trous et la tête arrachée mais ça c'était passé durant son combat contre Neosis, le dva des teremundos alors du coup, ça comptait pas...logique, nan ?

Le dieu de la joie se trouvait donc à présent assis en tailleur sur la tête d'un Heraclès démonté qui était en train d'être réparé un peu plus loin. D'ailleurs, c'était peut-être le sien. Ah nan, il était moins jaune. Bref, comme il le faisait à chaque fois qu'il avait besoin de réfléchir, Yukai sortit sa console pour jouer à pokémon. Ça c'était du jeu ! Le problème avec le dieu c'est qu'il était facilement distrait et donc il avait complètement oublié cette histoire de Goliath. Aussi, lorsqu'il était dans son jeu, il en oubliait un peu trop le monde qui l'entourait. Ce n'était pas bien compliqué de savoir s'il vous écoute ou pas. S'il a, comme en ce moment, la langue sortie dans une attitude d'intense concentration, il ne vous écoutera tout simplement pas. En fait, il ne vous entendra même pas.

- Hm... Yukai-sama, cet homme est le fameux garçon qui a survécut au crash d'un croiseur et..

- Pouvez-vous arrêter de me qualifier de "garçon qui a survécu au crash d'un croiseur ?" C'est lourd."

Le bras droit ne se rendit compte de la présence de deux personnes devant lui un peu tard. Encore que le fait qu'il les aie captés relevait presque du miracle. Un des deux hommes qui avait parlé parti tandis qu'un autre type aux cheveux d'un noir de jais lui tendait la main tout en le jaugeant. Yukai, toujours heureux de se faire de nouvelle connaissances – toujours heureux pour rien en fait – adressa un de ses sourires plein de dents à l'inconnu tout en lui faisant un « check » avec la main qui lui tendait. Ben oui, vous n'allez quand même pas croire qu'il était dans les habitudes du dieu de la joie de serrer les mains des gens de façon aussi austère.

« Ohayooooooooooo !! »

"Ce n'est surement qu'un stigmate de mon ancienne section, mais que faites vous là ?"

« Hehow cherches pas à m'embrouiller avec tes mots bizarres ! Et pis tu t'es même pas présenté en plus. Moi j'ai pas besoin de dire qui j'suis, c'est ça l'avantage d'être une star ! \o/ »

Il ne s'était pas exprimé sur la grosse dent et conservait toujours son sourire des plus magnifiques.

« Mais je sais pas quoi faire en fait. Ovuns-chou il veut pas me filer un Goliath tout ça passkeuh j'ai un peu trop dégommé l'Heraclès. Pffffff ! Du coup j'j'ouais à pokémon pour passer le temps. Mais maintenant qu't'es là on peut faire autre chose ! »

Il avait prononcé les dernier avec un sourire plus malicieux que les autres. En effet, il avait sentit la puissance de son adversaire. Elle dépassait celle d'un soldat normal. Un homme donc très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:09

Le garçon réagissait finalement, répondant tout sourire aux salutations de son sbire. Il lui serrait la main de façon amicale en disant qu'il était venu pour prendre une Goliath, mais qu'on ne voulait pas lui en confier un... Vu son excentricité cela paraissait on ne peut plus normal, mais Zwei se tut afin de ne pas provoquer des étincelles, sait-on jamais. Le sourire du garçon devenait cependant plus malicieux au fur et à masure qu'il parlait de faire autre chose... Zwei comprenait vite de quoi il s'agissait et son regard devenait plus terne... Visiblement il fallait laisser les civilités au placard... L'ex-assassin se reculait légèrement, ce n'était plus un opposant de niveau plus faible ou équivalent qui se tenait devant lui, mais vraiment quelqu'un de plus fort.

" Un sourire avec tant de malice... Je suppose qu'on va pas se faire un scrabble hein..."



Le garçon était à présent en position de combat, comme d'habitude il se battrait à main nu.. Mais il ne savait rien sur son opposant, à part ce que les rumeurs disaient, mais elles disaient bien des choses, les rumeurs en question. Le garçon usait de boost de sens, il pouvait sentir la puissance écrasante du bras droit le plus fort de la b-corp...Ce serait un bon moyen pour lui de s'entrainer un peu à maitriser le Blassreiter... C'est d'ailleurs la première chose qu'il fit, appelant son familier, le blassreiter... Ce dernier n'était rien de plus qu'un barbare attaquant comme un bourrin à l'épée... Mais il était très rapide et complétement cinglé.

Zwei en profitait pour user de son pas de vent pour passer derrière le bras droit, de toute façon s'il tentait de foncer de face il se prendrait sa propre armure dans le nez. Une fois derrière le blond, il tentait de lui porter un puissant coup de paume dans les omoplates, avant de finalement user de nouveau de son pas de vent pour se retirer du corps à corps... Au cas où. Il devait encore jauger son opposant, un minimum au moins. Finalement le garçon sortait une poudre blanche... Son poison, le White Angel, avec ça il augmenterait la puissance de son opposant quelques temps avant de lui infliger des dégâts proportionnel à l'énergie utilisée... Fonçant donc avec un pas de vent il sautait au dessus du garçon, répandant sa poudre empoisonnée sur lui...

* Mon familier semble ne pas faire beaucoup d'effet... Ça m'aura au moins fait gagner quelques seconde pour utiliser mon poison...*

L'ex-assassin se redressait, se mettant de nouveau en position de combat, le blond savait maintenant à quel point son opposant était rapide, mais l'opposant ne savait rien du blond... Ce n'était pas vraiment à l'avantage de Zwei qui ne pouvait à présent que voir ce qui allait se passer et réagir en conséquence... Il ne fallait pas non plus qu'il dévoile toutes ses compétences toute suite s'il voulait encore tenir quelques temps face à son opposant... Non, il valait mieux jouer sur la surprise...

Techniques usées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:47

Le sourie malicieux de Yukai était sans équivoque et ne voulait dire qu'une chose : C'est l'heure de la bagarre ! Ça, même un idiot l'aurait compris. D'ailleurs, le subordonné en face de lui l'avait très bien capté.

" Un sourire avec tant de malice... Je suppose qu'on va pas se faire un scrabble hein..." 

« Tout a fait ! Pis un patron doit bien savoir jauger ses employés... »

Car oui, le dieu de la joie était soupçonneux. Cela ne se voyait pas du tout mais étant bras droit depuis que la B.Corp existe, il connait les généralités qu'il y a à savoir sur les employés et la puissance qu'il ressentait de ce bonhomme inconnu à ses yeux valait celle des capitaines...peut-être même plus. Le divin enfant allait donc lui proposer un bon endroit pour s'entrainer, ce qui ne manquait pas dans le bunker, sauf que son subordonné ne lui en laissa pas l'occasion.

En effet, celui-ci invoqua une armure qui se jeta...sur un employé. Yukai vit rouge. Cet idiot allait impliquer des innocents dans leur combat. Apparemment, il n'arrivait pas à contrôler cette « chose ». L'adversaire de nôtre héros se mit hors de la vue de ce dernier en quelques secondes seulement. Rapide. Seulement, son opposant n'était pas n'importe qui. Le dieu se jeta droit sur l'armure, esquivant ainsi le coup dans les omoplates. Arrivé sur l'amure, il invoqua son sucre d'orge punitif et...la transperça littéralement à l'aide de sa vitesse et du vent. Cette dernière retomba dans un grand fracas de ferraille.

Une poudre blanche comme la neige lui tomba alors dessus. Ne pouvant l'esquiver, le dieu de la joie n'y prêta pas attention. Sa priorité était de déplacer le combat. Si son adversaire voulait jouer sur la vitesse, il allait perdre. En effet, de base, il avait réussi à pousser sa vitesse à son paroxysme. Et à présent, il était équipé des talons de Trimûrti qu'il avait vaincu il y a à peine quelques semaines. Cela avait eu pour effet de booster sa rapidité. Alors jouer la vitesse contre Yukai était peine perdue.

Nôtre héros se rapprocha donc à pleine vitesse de son ennemi qui s'était éloigné et lui...attrapa le bras. Tout simplement. Toujours aussi rapide, il fit un demi tour sur lui même pour prendre de l'élan et propulser l'homme aux cheveux d'un noir de jais. Ce dernier traversa le mur dans un grand bruit...et dans un grand trou. Le dieu regarda ses mains. Sa puissance a augmentée d'un coup. Il ne savait pour quelle raison.

Cependant, il ne fallait pas perdre de temps. Bien qu'a peine deux secondes se soit passées, son adversaire était fort et était peut être déjà debout. Yukai franchit donc le trou se trouvant dans le mur. Il se trouvait à présent dans une salle d'entrainement pour machine de combat dernier cri. Se positionnant en face de lui à quelques mètres, le dieu ne souriait plus.

« Ano baka ! Y avait des innocents dans le hangar ! Et ton armure de mayrde était trop dangereuse pour eux ! T'as même pas conscience de c'que tu fais ! J'peux t'renvoyer si j'veux ! »

Le sourire de l'éternel enfant revînt subitement sur son visage. Il avait eu une idée et pas forcément une bonne. Ce type était anormalement puissant pour un subordonné, cela cacher peut être quelque chose.

« Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire. À moins, bien sur, que tu me montre de quoi t'es capable... »


Ainsi, serait-il capable de le pousser à son paroxysme pour qu'il lui montre l'étendu de ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:11

Comme l'ex-assassin l'avait pensé, ce coup n'avait pas fonctionné et son armure n'avait pas été contrôlée correctement, mais ça faisait partie de son plan, il savait que le blond pourrait surement facilement en finira avec l'armure... Tout ça était un coup d'échec pour pouvoir toucher le garçon avec son poison... Ce qui était chose faite à présent... Cependant ça coutait cher à l'ex-assassin qui se fit projeter à pleine vitesse vers un mur, il eut à peine le temps d'activer son blindage partiel sur ses bras pour se protéger... Traversant le mur, il partait il partait s'écraser au sol dans un grand nombre de roulées boulées. Toussant légèrement il se relevait cependant bien vite, il lui en faudrait un peu plus pour le vaincre. Le garçon lui passait un sermon pour l'armure, l'ex-assassin se contentait de sourire légèrement, il lâchait alors:

" Je suis quelqu'un de réfléchie, je savais parfaitement que vous arrêteriez cette armure... Pour ce qui est de me renvoyer, ça m'est égal, la b-corps n'est qu'un toit pour moi et il y a des toits partout"



Le garçon restait à la b-corps seulement pour Illya, mais il pouvait gagner autant d'argent si ce n'est plus en étant mercenaire, compte tenu de ses talents... Il se mit en position de combat d'Aikido.. Le blond était aussi rapide que lui, voir plus... Aussi le garçon comptait tenir avantage de sa maitrise parfaites des arts martiaux, il n'avait de toute façon pas d'autre choix face à quelqu'un comme Yukai. Le garçon expirait, faisant le vide en lui, isolant la fréquence de la matière sous ses pieds... Un opposant pareil, cela ne se reproduirait surement pas deux fois dans sa vie. Il fit un pas de vent, fonçant avec une vitesse extrêmement sur son opposant avant de tenter de lui porter un coup de paume, le coup était si puissant que l'air lui-même semblait repoussé... Cependant ça ne suffirait surement pas.

Le garçon fit un nouveau pas de vent pour se retrouver derrière son opposant et tentait de lui porter un puissant coup de pied rotatif dans le crâne avant de se propulser en l'air de de lancer une dague avec un boost de force... La dague fut propulsée avec une vitesse folle, mais elle n'avait pas pour but de toucher le blond, elle était tombée à côté... Le commando souriait intérieurement.. Un câble très fin attaché à sa dague lui donnait un contact semi-direct avec le sol... Rendant donc ce dernier instable, il le fit imploser avec son sort ATOMNIUM, dans un brouhaha assourdissant. Un combos rapide et efficace.... Surement pas assez pour un tel opposant, mais avec un peu de chance.... Le chance et la surprise étaient ses seules alliées pour ce combat contre quelqu'un de visiblement plus fort que lui... Bien que son poison ferait bientôt effet et infligerait de lourds dégâts à quelqu'un d'aussi puissant.

Mais avant tout il fallait pousser son opposant à utiliser plus de puissance afin que le contre coup soit plus important, malgré que sa vitesse lui couterai déjà chère, avant que ce dernier ne passe à l'attaque, Zwei lui lançait alors à voix haute:

" Une armure vide et une projection, c'est tout ce que tu peux me montrer ? J'aurais du mal à montrer ce que je sais faire avec ça, approche avec ta puissance Pokeboy."

Une provocation gratuite et qui n'allait pas forcément marcher, mais qui ne tente rien n'a rien après tout... De toute façon dans tout les cas ce combat semblait perdu d'avance, au mieux il ferait égalité... Mais cela lui semblait fantasque, mieux valait partir perdant, le chute serait moins haute tout comme la pression sur les épaules... Se mettant en position défensive, d'aikido de nouveau, il attendait une attaque... Une réaction ou n'importe quoi d'autre que pouvait lui envoyer son opposant en retour de tout ce grabuge...

Techniques usées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 0:06

" Je suis quelqu'un de réfléchie, je savais parfaitement que vous arrêteriez cette armure... Pour ce qui est de me renvoyer, ça m'est égal, la b-corps n'est qu'un toit pour moi et il y a des toits partout "

« Pffeuh toute façon, la B.Corp c'est mieux ! Pis moi j'suis pas quelqu'un qui réfléchi alors arrête de m'prendre pour un con d'abord ! »

En effet, le dieu de la joie avait horreur qu'on le manipule. Pour ce qui était de la B.Corp, ben oui, c'était mieux. Point. C'est comme ça dans sa tête depuis que cette dernière est crée et ce n'est pas prêt de changer, têtu comme il était.

Son adversaire se mit alors en position de combat. Un genre d'art martial surement. Yukai ne savait pas lequel c'était et cela n'avait aucune importance. Après tout il s'agissait à chaque fois de coups au corps à corps. Et justement, vu à la distance où il se trouvait de lui, son opposant devrait surement se rapprocher de lui à un moment ou un autre. Cependant, il était très rapide, presque autant que lui. Le dieu de la joie usa donc de son art de la faune, c'est à dire qu'il transposa le regard de sphinx à ses yeux. Comme ça, il aurait une vision beaucoup plus précise. Qu'il vienne.

Justement, il vînt. Encore cette technique spéciale lui permettant de se déplacer à toute vitesse. Mais maintenant, c'était différent. Il eut le temps de le voir venir. Ce dernier était à présent juste en face de lui et lui porta un coup de paume. Le dieu de la joie vit le coup arriver et l'esquiva d'un gracieux déplacement latéral sans grand souci. Au moment où il allait riposter, son adversaire usa à nouveau de sa technique de déplacement rapide cette fois-ci réapparaitre derrière lui pour lui porter un coup de pied rotatif en pleine tête. Le divin enfant se baissa pour l'éviter et vit le sbire se propulser en l'air pour ensuite lui envoyer une dague à pleine vitesse. Cette dernière arrivait vraiment très vite. Cependant, grâce à sa vision bien améliorée, il vit que le poignard n'allait pas vraiment sur lui. Non, en fait, il allait légèrement à côté. Le dieu ne prit donc pas la peine de l'esquiver. Grossière erreur. En effet, au moment où la dague le frôlait pour se planter dans le sol, il vit grâce à sa vue acérée que le manche était relié à son adversaire par un câble très fin.

*Mayrde !*

Le dieu de la joie n'eut qu'une fraction de seconde pour réagir. Il se propulsa à toute vitesse sur la droite – la dague venant vers sa gauche – à l'aide du vent et de sa rapidité. Il y eut alors une explosion. Heureusement qu'il avait vu le câble à temps, sinon il aurait pu avoir de gros dommage. Le bras droit ne s'en était tiré qu'avec quelques égratignures, autant dire pas grand chose. Ainsi son adversaire avait d'autres ressources. Il sourit. Ce combat devenait de plus en plus intéressant. Ses pensées se confirmaient : ce type était trop puissant pour n'être qu'un simple soldat. Alors non seulement il ne le virerait pas, mais en plus il ferait en sorte qu'il ait une bonne place dans la hiérarchie de la B.Corp. À moins que cela ne soit déjà le cas. Après tout, il n'était jamais au courant de grand chose...

" Une armure vide et une projection, c'est tout ce que tu peux me montrer ? J'aurais du mal à montrer ce que je sais faire avec ça, approche avec ta puissance Pokeboy."


Yukai sourit. Pure provocation. On pourrait croire au vu de son tempérament qu'il allait péter un câble et s'emporter. Eh bien nan. En tant que dieu et ayant vécu presque un siècle, il n'avait de son point de vu proprement rien à prouver aux autres et avait suffisamment confiance en lui pour rejeter sans souci cette provocation d'une bassesse aussi pathétique. En revanche, ce qui lui plaisait le plus était le fait que son opposant avait balayé le « vous » pour laisser place au « tu ». Le dieu n'aimait pas qu'on le vouvoie c'était d'un impersonnel...bwark ! De plus, il lui avait parlé avec une façon que peu de gens ose utiliser. Avec sa réputation, il était rare de voir des gens lui tenir tête. Et en trouver lui faisait toujours plaisir.

S'il résumait les pouvoirs de son adversaire, il maîtrisait les art-martiaux et sa technique étrange d'explosion. C'était donc, à ce qu'il en savait, un combattant au corps à corps et de mi-longue porté. Le dieu de la joie n'était pas super doué au corps à corps mais excellé dans le combat à distance et de mi-longue distance. Donc, il devait à tout prit éviter le corps à corps. Bon, tout ça, un gosse de 10 ans l'aurait compris.

« Pauvre fou ! Tu vas connaître la p-p-p-puissance du bras droit ! »


Ah bah nan, en fait Yukai avait mal prit ce que venait de lui dire son adversaire et allait envoyer la sauche : il posa ses deux mains à terre et créa autour de son adversaire un dôme de sucreries afin de l'enfermer dedans. Il savait qu'il ne serait cependant pas assez rapide pour ça. Ce n'était pas son but de toute façon. Son adversaire étant occupé à esquiver, contrer ou parer, il créa deux poings géants de bonbons de chaque côtés du subordonné pour lui rentrer dedans en même temps. Une fois cela fait, il fonça sur un adversaire, poing brandi, se préparant à lui asséner un coup renforcé de vent quand...

« ARGH ! »


Dans un cri de douleur, nôtre valeureux dieu tomba au sol, aux pieds de son adversaire. Le poison. Il venait de faire effet. Et pas dans la meilleure des situations à vrai dire. La honte pour lui. Yukai. Le fier bras droit de la B.Corp, à terre devant un simple soldat...

C'est alors que des bonbons commencèrent à pousser sur son adversaire, afin de l'emprisonner, comme un prison de glace par exemple. Cependant, cela s'arrêta aux genoux de ce dernier car une vrille de sucrerie vînt foncer droit sur lui. Yukai se relaea dans un grand sourire.

« Hehow ! Tu crois que c'est avec ton truc de tout à l'heure que tu m'auras. Faut pas m'prendre pour un patate ! Grâce à Tonton j'sais que les poudres, surtout blanches, elles sont pas bonne pour la santé ! Alors, t'en dis quoi tu pokéboy ?! »

Han mais quelle surprise, cela n'était qu'un coup fourbe de sa part !...Bon okay j'le savais. Mais c'était pour vous tenir en haleine ! Avouez que vous y avez cru ! Le dieu de la joie s'était en effet contenté plus tôt de ne pas respirer la poudre et de la repousser très discrètement avec une brise qu'il avait crée. Au moins, passer quelques siècles auprès d'un dieu drogué lui avait appris une chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 1:40



Le gamin avait beau être un gamin, ses mouvements transpiraient l'expérience. Il évitait sans mouvement superflues les attaques pourtant de bon niveau du pugiliste. Il avait échappé de peu à l'attaque explosive, l'ex-assassin souriait, c'était assez divertissant comme combat. la provocation lancée par l'assassin semblait ne pas faire son effet... Du moins dans un premier temps, visiblement le fait de passer du vouvoiement au tutoiement ainsi que le petit surnom lancé sur la volée avait eut son petit effet positif.. Peut-être un peu trop même. Voyant un dôme de.. Bonbon ?! Le garçon eut une expression du genre What is The Fuck avant d'éviter ça, quoi que ça pouvait être, d'un pas de vent. Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui venait de se passer, mais il se retrouvait debout devant le blond... Le poison aurait du avoir un effet plus fort...

Le pugiliste était sceptique... Soudain des bonbons se mirent à couvrir son corps, visiblement c'était une fainte, le poison n'avait jamais touché l'assassin... Mais d'où venait cette force de tantôt ? Non... Le corps du garçon n'était pas assez bien formé pour prouver qu'il maitrisait une forme quelconque de force augmentée... Cela venait d'autre part.. Mais nul temps de tergiverser, alors même que le blond parlait il perdait du temps, un temps précieux que Zwei usait pour isoler la fréquence de la matière. Il ne pouvait pas la faire imploser où il se blesserait, il ne restait qu'une seul solution viable... Mais pas la plus arrangeante, il voulait éviter de montrer cette carte ci à son opposant mais il n'avait pas le choix... Il allait user de matéria.

Ce sort permutait de séparer deux matières, en occurrence, ça allait être les jambes du garçons qui allaient se séparer du bloc de sucre... Ce fut finalement à la dernière seconde que le garçon pu s'extirper de ce piège de sucre... Il n'aurait pas le temps de se lancer alors il ne restait qu'une seule solution. Le garçon activait son blindage et déviait la vrille... Cependant son flanc qui légèrement tranché par l'attaque... Se reculant et tenant ledit flanc... Il finit un léger sourire. Peut-être devait-il prendre un peu plus au sérieux son opposant... Malgré son apparence, il était tout sauf faiblard. L'assassin lançait son sort de régénération, la plaie allait se refermer doucement mais surement. Mais ça ne changeait pas le problème principal.. L'opposant était fort simplement le toucher était difficile, des blessures n'arrangeaient rien.

" Bon.. Je me suis fourvoyé plus de pokeboy à l'avenir... Laissez moi deux seconde que je puisse boire."

Le garçon restait prudent mais portait sa gourde à la bouche, cependant l'eau qui s'y trouvait n'était pas normale, du poison s'y trouvait. Le garçon y était bien sûr immunisé, sans quoi il ne l'aurait pas ingéré... Rangeant sa gourde il fit un bond en arrière ... Il sortait un couteau et l'envoyait vers son opposant.. Normalement, ce dernier n'aurait absolument aucun mal à la parer. Puis Zwei sortait un second couteau, crachait rapidement l'eau empoisonnée en bouche sur ce dernier et le lançait avec son boost de force ... Le couteau fut propulsé avec un vitesse dépassant celle à laquelle les deux garçons se déplaçaient... C'est léger, un couteau.

L'assassin ne cherchait pas à toucher ou transpercer son opposant, il voulait juste l’érafler pour qu'il soit empoisonné.. Mais dans le doute, l'homme fit un pas de vent vers le blond et... Lui crachait le reste de l'eau dessus... Un peu dégueulasse mais tout aussi efficace. Dans un cas comme dans l'autre, si le garçon était touché, il subirait les effet du Red Nightmare un poison plus efficace que le précédent... Qui plus est sa couleur rouge le faisait passer pour du sang mélangé à l'eau et non pas une quelconque poudre étrange... Le blond aurait plus de mal à l'éviter cette fois-ci.

Zwei s'était cependant mit en position de danger... Une autre vrille et il irait manger les clous... Mais ce n'était pas son intention. Le sol autour de lui fut parcouru d'éclairs rougeâtre et le garçon fit un pas de vent pour se dégager tout en disant " boom" Une nouvelle fois il avait fait imploser le sol... Laissant un joli trou là où il se trouvait plus tôt. Profitant de la fumée qui s'était élevée et qui bloquait la vue du blond, le garçon activait son 6éme sens... Afin d'avoir un coup d'avance, il se ruait vers le bras droit et lui portait un coup boosté avec la paume, haletant... Il ne restait plus à espérer que ça fasse mouche, sans quoi l'assassin devrait réviser sa façon de faire, ce qui n'était pas pour le réjouir, compte tenue que les cartes dans sa main diminuaient alors que celle de son opposant...

* Ca devient vraiment excitant... Dommage qu'Illya loupe ça*

Techniques usées:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:53

Le subordonné sembla enfin prendre Yukai au sérieux. Ce n'était pas trop tôt, après tout il était quand même son supérieur hiérarchique. Enfin, depuis le temps qu'il vivait, il était habitué au fait qu'on le sous estime à cause de sa bouille de gamin et avait su en tirer un avantage car un adversaire qui sous-estime est un adversaire beaucoup moins sur ses gardes.

Cependant, ce dernier était à présent plus méfiant. Il informa le dieu qu'il buvait un coup. Nôtre héros lui laissa une seconde. D'où il se permettait de boire comme ça pendant leur combat ?! Alors qu'il allait attaquer à nouveau, son adversaire se mit à réagir. Il rangea sa sa gourde et lança un couteau sur Yuyu. Celui-ci l'esquiva sans aucun problème mais l'homme aux cheveux noirs cracha sur un couteau qu'il envoya à nouveau sur le dieu...à toute vitesse. Mais vraiment à toute vitesse. C'est à dire que l'arme blanche fonçait ultra-rapidement sur Yukai. Celui-ci ne perdit pas de temps pour réagir, il créa à toute vitesse plusieurs murs de bonbons. La dague les détruisait les uns après les autres. Six au total mais au final, cette dernière était bien ralentie et le divin enfant eut le temps de l'esquiver. Tranquille Émile...Ou pas.

Au même moment, le sbire arriva derrière lui avec toujours cette même technique qui lui permettait de se déplacer presque instantanément et...lui cracha de l'eau dessus. De la grenadine selon lui. Nan je déconne, il avait capté qu'il s'agissait d'un poison au moment où son opposant en avait craché sur l'arme blanche. Cependant, il était loin de penser qu'il lui en restait dans bouche. Du coup le bras droit se retrouvait trempé.

Le dieu de la joie n'eut pas le temps de réagir que le sol fut parcourut d'éclairs écarlates. Il ne fallait pas plus de deux neurones en marche pour comprendre que c'était pas bon. Son adversaire disparu et lui ben...il n'attendit pas patiemment que de se faire exploser. Yukai poussa encore son art de la faune et des pattes agiles ainsi que des ailes étaient apparues sur son corps. Il se propulsa à l'aide de ses pattes puis déploya ses ailes pour voler loin de l'endroit. Heureusement pour lui, il avait été assez rapide.

L'explosion avait formé un beau cratère là où se trouvait les deux soldats de la B.Corp quelques secondes à peine auparavant mais le bras droit ne le voyait pas, de la fumée recouvrait toute la zone du fait de la dernière attaque, réduisant la vision du jeune garçon. Cependant, lors de sa métamorphose partielle, des oreilles, une queue et des canines de félins se sont mises à pousser sur son corps. Cela eut pour effet d'augmenter son ouïe et c'est comme cela qu'il entendit son adversaire arriver. Juste derrière lui. Ce salop. Qui lui avait craché à laggle. Il tenta de lui asséner un coup de paume mais le dieu de ne laissa pas faire. A l'aide de son poignet renforcé de vent, il dévia le membre de son adversaire et lui décocha un coup de poing en pleine face qui envoya ce dernier valser plus loin. Le coup n'était pas très puissant mais il avait permit au dieu de réagir vite.

« Eeeeeeeeeenfoireeeeeeeeeeeeeeeey c'est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaasseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh !! »

Awih, le fait de s'être fait craché dessus n'avait pas beaucoup plus à nôtre héros qui comptait bien le lui faire payer. Bien sur il savait qu'il avait été empoisonné mais paniquer à cause de cela ne lui servirait à rien, c'était ce que lui avait apprit son expérience de dieu. Les dégâts tomberont quand ils tomberont et feraient les effets qu'ils feront. La seule chose qu'il pouvait faire était d'en mettre plein la tête de son opposant. Et ça, il savait faire.

OBUS !

Le dieu joignit ses mains en forme de pistolet et tira trois balles de vents, dévoilant ainsi son art occulte élémentaire de l'air. Cependant, il ne comptait pas en rester là.

Encore plus rapide du fait de sa maîtrise du vent, des talons de Trimûrti et de sa transformation partielle en félin, il se déplaça dans un angle mort de son adversaire et invoqua son arc venteux pour ensuite tirer une flèche du même élément sur ce dernier. Une flèche puissante et précise à laquelle il rajouta une bourrasque pour la pousser à vitesse encore plus haute.

Cependant, Yukai était énervé et quand on énervé Yukai, ben...on s'en souvenait.

Ce dernier posa alors ses deux mains au sol et s'en par la suite une énorme vague de bonbons fonçant droit sur le soldat.

Eh nan parce que ce n'était toujours pas fini, nôtre héros s'envola à toute vitesse vers le plafond sur lequel il posa ses mains. Une quinzaine de lances sucrées sortirent de ce dernier pour venir se planter droit sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:24



L'enchainement du garçon n'avait pas si mal marché, il avait réussit à toucher son opposant... Son flanc le lançait aussi ne pu-t-il rien faire au moment ou le blond parait son coup et lui portait un coup de poing au visage.. Faisant un vol il s'écrasait lourdement sur le sol d'acier, non loin d'un mur. Un peu plus de force et il s'encastrait dans un nouveau mur. Se redressant, il entendait son opposant hurler que c'était dégueulasse. Ce n'était pas faut mais, à la guerre comme à la guerre comme on dit. Cependant, cette action, outre son efficacité, allait couter chère en effet le garçon ne semblait pas du tout ravis de l'attaque qu'il venait de subir, il fallait dire qu'il avait l'air totalement idiot en étant ainsi trempé.

Cependant, il n'avait pas le temps d'en rire, il voyait en effet des sortes de tirs venteux foncer vers lui.. Aux nombre de trois, il sentait que s'il se faisait toucher directement, ça sentait le sapin. Sortant ses deux lames incassables qui étaient accrochées à l'arrière de sa ceinture il bloquait le premier, puis le second et enfin le troisième tir... Mais le prix a payer fut un choc mural assez désagréable compte tenu de sa blessure au flanc. Son instinct l'avertissait alors d'un danger.. Mais trop tard, il se baissait, mais son épaule fut lacéré par une attaque de vent... Et c'était loin d'être terminé... Une vague et des lances de bonbons fusaient encore vers lui. Rangeant rapidement l'une de ses deux lames, il tournait son regard vers le blindage qui composait le mur... C'était censé résister aux test d'armements hein...

Le garçon approchait de l'épais blindage et séparait un morceau de celui-ci qu'il mettait en interposition avec la vague avant de se ruer dans le trou... Se retrouvant dans une autre salle. S'éloignant le lus possible du trou, il rangeait sa seconde lame avant de se tenir l'épaules... Se blessure au flanc commençait à peine à se refermer et voilà qu'il en obtenait une nouvelle. Cet opposant était vraiment du genre très problématique... Et inutile imaginer utiliser d'autres poisons, il n'en avait plus... Il allait à présent devoir faire sans. Voyant son opposant qui entrait à son tour dans la nouvelle salle il lançait alors à voix haute.

" Si on m'avait dit qu'un bonbon pouvait abimer autre chose qu'une dent... Je suppose que je n'ai plus l'avantage hein.. Pour peu que je ne l'ai eut un jour"

En même temps qu'il parlait il préparait une bille de matière noire qu'il propulsait avec son boost de force vers son opposant. Puis il en fit une seconde et un troisième, les tirant à leur tour avec violence, il doutait très fortement que cela le toucherait mais avec un peu de chance... Qui sait. Cependant il n'avait pas le temps de regarder ses billes faire mouche ou non, il devait déjà préparer son prochain mouvement. Il était blessé et pas franchement avantagé en puissance de feu... Mais il avait ses tactiques et sa maitrise de son côté. Courant vers son opposant cette fois sans utiliser de boost. Zwei lançait alors un couteau qu'il avait rendu instable avec ses arts, afin qu'il explose à hauteur de son adversaire.

Se servant de la surprise de l'explosion, il se ruait sur son opposant, mais sautait par-dessus ce dernier tout en lâchant des câbles tout autours du garçon.... Dés lors, le sol fut parcouru d'éclair violacé il s'agissait de radiations... Si les garçon restait au sol ou touchait un câble, il subirait des dégât au muscles de jambes, ça n'allait pas le tuer, très loin de la... Mais le ralentir un peu... Si cela devait arriver, alors il aurait finalement un avantage... Une fois à distance, il plongeait son regard vers le blond... L'avait-il touché ou non il ne le savait pas, il n'y avait finalement qu'une seule façon de le savoir...

Zwei fit un pas de vent pour arriver aux côté du blond mais ce fut un feinte, alors même qu'il s'apprêtait à porter le coup, il relançait un pas de vent pour changer de côté avant de porter un coup de poing boosté vers les côtes de son opposant... Restant à distance moyenne afin de ne pas être surpris ou trop loin, il se tenait de nouveau l'épaule... Cette blessure n'était pas trop contraignante mais assez douloureuse... Celle du flan ne faisait presque plus mal... Mais le sang perdu ne reviendrait pas.

* Ca commence à sentir mauvais pour moi...*

Pensait-il finalement en se tenant en garde... Pour une éventuelle salve de bonbons tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:51

Eh oui, le dieu de la joie ne rigolait plus. Il n'avait pas digéré le fait que ce type ait osé lui cracher de l'eau en pleine face. Nan mais il se prenait pour qui ?! Enfin ce type avait pu avoir ce qu'il en coûtait d'énerver quelqu'un comme lui. Cependant, il avait très bien réagit en les circonstances. Il réussit à parer les obus de vent grâce à deux dagues mais fut néanmoins projeté contre un des murs blindés de la salle d’entraînement. Il esquiva de justesse la flèche de vent améliorée qui aurait dû lui lacérer le crâne mais qui ne fit en fait « que » déchirer son épaule. Il devait maintenant se débrouiller contre la vague et les lances sucrées arrivant droit sur lui. Pauvre homme.

Il fit cependant quelque chose de très pratique et qui lui sauva de quelques semaines d'hospitalisation. Il manipula le blindage du mur de la salle se trouvant à côté de lui pour le mettre entre lui et les attaques afin de les arrêter puis s'enfuit ensuite par le trou que sa manipulation avait causée. Ainsi en avait-il dévoilé un peu plus sur son pouvoir très étrange mais bien pratique et puissant. Le blindage arrêta une partie de l'attaque mais la vague du dieu fut trop puissante et détruit le passage ainsi qu'un pan du mur. C'est donc dans la poussière que Yukai suivit son sbire pour poursuivre leur combat de plus en plus passionnant.

« Si on m'avait dit qu'un bonbon pouvait abimer autre chose qu'une dent... Je suppose que je n'ai plus l'avantage hein.. Pour peu que je ne l'ai eut un jour »

« Faut pas sous-estimer les pokéboys mon chou ! »

Il vit alors trois billes noires lui foncer droit il ne pouvait les esquiver mais réussit à en dévier une, puis deux mais se prit la troisième en plein dans l'avant bras, cette dernière franchissant son renforcement élémentaire. Le dieu la sentit clairement passer. Cependant, quand on se prend des pics en adamantium à Trimûrti, on survit aisément à cette attaque. S'en suivit alors un poignard lui fonçant dessus. Le dieu l'esquiva sans aucun problème mais l'arme explosa comme l'avaient fait les précédentes. Ne voyant pas de câble accroché à cette dernière, il n'avait pas pensé qu'elle allait exploser. Cependant, il lui fallait vite se remettre des dégâts infligés à savoir quelques brûlures et des projectiles le long de son bras gauche. L'attaque n'ayant été qu'une diversion, les conséquences en étaient moins lourdes.

C'est alors que grâce à ses sens améliorés, il se rendit compte que son adversaire était au dessus de lui et lâchait des câbles afin de probablement le ligoter. Nôtre héros esquiva grâce à sa vitesse mais le sol fut alors parcouru d'éclairs violacés. Depuis qu'il combattait son adversaire il avait appris que quand il y a des éclairs ben, c'est pas bon.

De ce fait il se propulsa rapidement pour s'envoler un peu plus loin. Étrangement, le sol n'avait pas explosé m'enfin, il valait mieux ne pas savoir ce qu'il aurait subit si il...

Bwargh !

Nan, Yukai ne vomissait pas (une fois par jour ça suffit). Le dieu de la joie subissait en fait le contre-coup du poison qu'il avait reçu plus tôt. Il crachait du sang et sentait que certains dommages s'étaient produit dans son corps. Cependant, ce n'était capable en rien de l'arrêter, lui le super dieu du rire.

Il sentit alors son adversaire arriver juste derrière lui. Le dieu se retourna pour contre-attaquer mais son le subordonné n'était plus là. Sûrement une feinte. Du fait du poison, il était sur le coup bien sonné et ne put que se prendre le coup de poing dans les côtes qui l'envoya dans le décor avec fracas. Heureusement pour lui, son Kaze Kempo était toujours actif et réduisait le dégâts, empêchant ses côtes de se casser mais le coup avait néanmoins fait mal.

Eh bien s'il le prenait comme ça, il allait rehausser le niveau.

Foreuse !

Une vrille de vent sortit des débris dans lesquels se trouvait Yukai et fonçait sur son opposant. Toujours dans sa forme animale, il s'envola et matérialisa son arc de vent. Il était à présent dans le dos de son adversaire qui ne s'était pas encore prit la vrille. Pour le submerger, Yukai tira donc une volée de flèches tout en se volant pour les faire venir du plus d'angles possibles.

Pendant ce temps, le dieu vola jusqu'au plafond et le toucha du bout du doigt, l'alourdissant grâce à son art de l'espace temps. Ce dernier, devenant trop lourd pour les piliers qui le supportaient, s'effondra littéralement. C'est à dire que le brave sbire put voir un plafond lui tomber sur le coin du museau. Yuyu se débrouilla lui pour passer à l'étage suivant en volant. Étage qui ne comportait pas de sol du fait de l’effondrement de ce dernier servant aussi de plafond.

Le plus comique c'est que tous les meubles étaient restés en place. L'armoire, le bureau, le divan et tout le reste avait atterrit sur leur pieds. En parlant de bureau, quelqu'un s'y trouvait assis, une tasse à la main qu'il s'apprêtait visiblement à boire. Il s'agissait du célèbre Dial Blitzness, PDG de la B.Corp. Yukai l'aperçut et ne paru pas gêner outre mesure d'avoir explosé le sol du bureau du patron et de l'avoir fait descendre d'un étage. Le pauvre ne savait déjà pas qu'il se trouvait là puis après ben, OSEF quoi !

« Ohayo Tonton ! »

Le dieu était toujours en train de voler sur l'étage du dessus qui ne possédait plus de sol. Il fit donc un autre trou dans le plafond de cet étage afin de s'engouffrer dedans. Le jeune garçon se posa enfin sur le sol qui lui n'était pas effondré et attendit son adversaire, préparant une colonne de bonbons prêt à s'abattre sur lui s'il faisait la bêtise de passer par le même trou que le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:49

Le combat prenait de l'ampleur, cette fois-ci le blond n'avait pas pu éviter grand chose... Il avait prit plusieurs coups dont certains assez puissants et il était partie manger le décor... Vayne savait cependant qu'il surement payer cet enchainement, en effet peu de temps après que le blond ait fait son baptême de I Believe I Can Fly, il envoyait une puissante attaque depuis son trou creusé de force... Une vrille de vent, celle de bonbon était déjà assez puissante comme ça, alors si a présent c'était une vrille de vent qui lui fonçait dessus, il était dans de beaux draps. Le garçon n'eut rien le temps de comprendre que ses sens l'avertissaient que le blond recommençait l'attaque par derrière... Non pas deux fois.



Vayne n'en avait pas une folle envie mais il invoquait Blassreiter dans son dos, puis il sortait ses deux épée et activait son art du blindage... L'armure subissait les chocs des flèches de vents alors que les lame du commando s'interposaient avec la vrille... Les deux défenseurs se heurtaient dans un puissant choc... Mais Zwei n'avait absolument pas le temps de souffler... Alors qu'il était haletant il voyait le plafond qui lui tombait dangereusement dessus.. Activant son boost de force, il portait un coup dans ce dernier afin d'éviter de perdre le combat aussi stupidement.... La poussière retombait et il se tenait un genoux au sol, un oeil fermé, un filé de sang coulait sur son visage... Bien sur même avec un blindage et un boost de force et plafond de bunker vous tombant sur la tête ça fait mal.

Il se redressait tant bien que mal heureusement la régénération avait fait contradiction avec les douleurs... Mais avec ça inutile d'espérer ne pas avoir de maux de crânes à la fin de tout ça. Son regard se portait vers le haut... Un premier trou puis un second... Le second était bien plus petit que le premier, un piège évident. Soupirant l'assassin fit un premier bond booster puis un second en vol pour arriver à l'étage du dessus, se posant sur un bureau juste devant un homme qui tenait uen tasse, visiblement ne comprenant pas ce qu'il pouvait bien se passer. L'homme en question n'était autre que le PDG de la Blitzness. Vayne fit un salut militaire avant de lui dire.

" Désolé patron, je vous emprunte votre bureau quelques petites seconde."

Usant de ses sens pour trouver la position possible de son opposant, il retirait l'arc de sa ceinture et le dépliait avant d'y mettre un flèche noir à la forme étrange... Une sorte de flèche en zigzag. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tiré à l'arc... Ça allait être marrant. Il tendait l'arc rapidement et activait son boost de puissance. Seul son arc pouvait subir une telle pression.. Finalement il fit un léger sourire et relâchait la corde.. Le tir fut si puissant que le bureau à ses pied se craquelait, la flèche n'était pas rectiligne et traversait le plafond, fonçant vers le cible présumé. Finalement le garçon aux cheveux d'argents se ruait vers le trou qu'il avait lui-même creusé, détruisant le bureau du patron.

"Encore Désolé patron, mettez-ça sur la note de la première section... On m'a dit que ça passerait dans une telle situation"

Passant par le trou il voyait une sorte de piège de bonbon en embuscade comme prévu... Le blond était assez prévisible pour le coup. Souriant légèrement, le commando gardait une main sur son arc, y posait pied et tout en étant en l'air, il chargeait une flèche longue et fine avec un embout arrondie... Flèche qu'il propulsait avec une puissance et vitesse surboosté grâce au gemmage de l'arc.. Ce qui creusait un nouveau trou dans le sol. Atterrissant, il regardait vers son opposant. Ce dernier semblait toujours énervé et quelque peu éreinté par l'attaque de poison lancée tantôt. Mais Vayne n'était pas dans une meilleure condition à vrai dire...

Haletant il savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps face à un tel opposant... Mais ce il ne se laisserait pas vaincre aussi facilement, il était un membre des commandos après tout. Souriant légèrement en regardant son opposant droit dans les yeux, il fit un sourire tendant rapidement son arc pour décocher une flèche normale. Il faisait un pas de vent pour se propulser dans un autre angle loin à gauche de son opposant, tirait une nouvelle flèche, refaisait la même opération une troisième fois... Mais la quatrième fois, la flèche était différence... Elle était plus petite et avait la forme d'un aiguille, la tirant avec un boost de force... Le tir fusait encore plus rapidement que le couteau qui avait faillit blesser le blond quelque temps en arrière.

Repliant finalement son arc, le commando respirait rapidement ça commençait à devenir difficile... Mais pourtant... Ce combat était pour lui..

"... amusant... quel opposant... intéressant...."

C'est sur ces derniers mots qu'il attendait la contre-attaque du bras droit aux bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:28

Yukai était à l'étage du dessus et attendait le subordonné, aux aguets. Aucun doute qu'il survivrait et il était presque sur qu'il ne tomberait pas dans son piège grossier. Il n'avait aucune idée de la façon dont il s'était sorti de son combo d'attaque surtout avec un étage lui tombant sur la figure mais aucun doute qu'il allait contre-attaquer d'ici peu.

C'est d'ailleurs plus son instinct que ses sens qui l'ont averti du danger qui s'approchait à toute vitesse sur lui. La flèche. En temps normal, le dieu l'aurait évité assez facilement. Or, là, le poison avait causé pas mal de dommages internes dans son corps et avait réduit ses réflexes. La flèche passa donc tout prêt de son visage, lui éraflant correctement la joue avant de venir se planter dans le mur.

Le sbire arriva alors par le trou qu'avait fait la flèche dans le sol. Voilà une autre de ses compétences. Il avait plus d'une corde à son arc, c'était le cas de le dire ! Oui je sais, je suis drôle. Toujours était-il que son adversaire chargeait une autre flèche sur le dieu mais bien que rapide, il réussit à l'esquiver avec plus de faciliter que la première. L'effet de surprise n'était plus.

Son adversaire fit une pause. Il commençait à fatiguer. Et bien, ils étaient deux comme ça. Ce combat leur faisait exploiter leurs réserves. Ils se regardèrent dans les yeux...puis sourirent tous les deux. Quoiqu'il en soit, ils s'amusaient. Ça se sentait. Et puis, ils étaient là pour ça. L'homme aux cheveux de jais tendit alors son arc et Yukai se rendit compte qu'une gemmage y était incrustée. En voilà un qui était également passé par chez Calvin.

Le subordonné décocha alors rapidement une flèche puis se déplaça instantanément pour en envoyer une autre. Il fit cela trois fois de suite. Le divin enfant dressait un mur de vent pour les parer. Heureusement pour lui, ces flèches étaient « normales ». Seulement, la quatrième qu'il lança ne l'était pas du tout. Il le remarqua au dernier moment grâce à ses yeux de félin. Le problème est qu'elle venait trop rapidement pour être esquivée. Yukai envoya alors une bourrasque pour lui faire perdre de sa vitesse puis mit ses ailes en protection devant son corps. L'aiguille se planta dans une des deux. Pauvre Yuyu, lui qui n'aimait pas les piqûres...

« Itai....x_x »

Heureusement, il avait eu plus de peur que de mal car l'aiguille n'avait pas endommagée grand chose. Il s'en débarrassa aisément d'un violent coup d'aile. Maintenant, il allait riposter et lui faire sa fête à cet emmerdeur cracheur de poison.

« ... amusant... quel opposant... intéressant.... »

« Kahaha...Tu vas finir au tapis ! »

Sur ses paroles, Yukai balança une autre vrille de vent. Apparemment, son pouvoir de destruction ne pouvait s'appliquer qu'aux objets solides, pas de chance pour lui. Ce n'était cependant pas fini, nôtre héros était orgueilleux et retenait mal le fait qu'on lui crache dessus.

Sirocco !

Oulah. Le divin enfant lui balança un vent extrêmement chaud capable de brûler son adversaire droit sur ce dernier. Il fit par la suite un trou dans le plafond et sauta dedans. Il était à présent à l'air libre, au dehors et par ce petit trou qu'il avait fait, il fit apparaître une trentaine de lapin garou via un portail mais de façon à ce que son opposant ne voit pas ce dernier.

Voilà donc le sbire piégé dans la salle au prise avec une trentaine de lapins-garous. Souhaitons lui bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:37

Le combat continuait... Le bras droit avait pu éviter ou amoindrir les attaques de l'archer... Mais il fatiguait, ça commençait à se sentir. Cependant il n'en démordait pas, la défaite lui semblait impossible, à lui comme à Vayne... Il vit d'ailleurs une nouvelle foreuse de vent lui foncer dessus... Oh non, pas cette fois, ça n'allait plus marcher. Le garçon fit rapidement apparaitre une flèche en forme de vrille et la tirait vers celle du blond avec un boost. Les deux attaques se rencontraient et explosaient l'un contre l'autre, provoquant un puissant souffle qui obligeait le commando à fermer les yeux quelques secondes... Secondes importantes puisque son adversaire n'était plus là. Une vent soufflait vers lui... Un vent étrange, les métaux qu'il touchait rougeoyaient... Rapidement l'archer comprenait qu'il était dans de beaux draps.

Il se mit à décrire des cercles rapidement avec son boost de vitesse... Inutile à première vu, mais sa vitesse lui permettait de repousser un peu l'air.. Le vent brulant restait autour de lui, formant une mini-tornade et finalement se dissipait... Le garçon fit un roulé boulé peu agréable contre le sol, plusieurs brulures sur les vêtements et la peau. Au moins ça avait fait cicatriser ses blessure de gré ou de force... Haletant il se redressait tant bien que mal, se servant de son arc comme super pour ce faire. C'est alors qu'il vit des lapins.... Oui des lapins.. Si au départ ils n'étaient pas vraiment intéressant, ils le devinrent au moment où ils hurlaient " Bwaaaaaaaaargh " En devenant largement plus.

" What is the fu---"

Le garçon comprenait qu'il allait finir en carotte râpée s'il n'agissait pas rapidement. Il créa trois flèches et les tiraient... Puis encore et encore... Rapidement et avec force. Les trois lapin en tête de groupe se firent flécher sans autres formes de procès, mais les autres n'attendaient pas de subir le même sort se ruant, tel Hulk sur Loki, vers l'archer. Ce dernier bloquait une attaque mais reculait de force avant de tomber sur un genou, ces choses ne plaisantaient visiblement pas. Voyant l'un des monstres qui se ruait vers lui, il créa une longue et épaisse flèche qui lui servit de poignard... Droit dans le torse du lapin qui s'écroulait au sol. Le garçon fit un bond pour quitter la mêlée et tirait une longue flèche comme vers un lapin, en pleine tête.

" Ça n'en finit pas..."

D'un salto arrière ses pieds rencontraient le mur sur lequel il prit appuie pour se lancer au dessus de la foule. Il fit apparaitre une étrange boite ovale... Il la tirait et elle s'ouvrait, il s'agissait d'une flèche à fragmentation... Il devrait penser à remercier le capitaine de la section scientifique pour le gemmage, à l'occasion. Quoi qu'il en soit, il atterrissait au sol et rangeait son arc à sa ceinture, regardant les lapins qui approchaient de lui. Il fit un léger sourire fonçant vers le lapin le plus en avant il mit les deux pied en avant et... Se servit du lapin comme d'une planche de surf... Il sortait ses dagues et tuait un, deux, trois lapin, avant de se faire éjecter de sa monture d'un coup de poing. Haletant, il vouait les trous dans le sol, il décidait de ne pas bouger jusqu'à ce que les monstres approchent... Lorsqu'il furent assez près, Vayne fit un bon alors que le sol s'écoulait après avoir été parcouru d'éclair bleutés. Il quittait à présent l'étage regardant le blond qui semblait l'attendre sagement.

" Je sais pas d'où sortent ces lapins... Mais je les ai envoyé au patron, on ne m'en tiendra pas rigueur. Maintenant... A nous deux."

Disant ceci, Vayne décochait une flèche a fragment, envoyant une volée d'attaque sur le blond... Puis profitant du fait qu'il allait se protéger, l'archer sortait Fate... Sa lame blanche et se ruait derrière son adversaire tentant de lui porter un coup... S'il était seulement éraflé.. Il serait touché... Il suffisait d'un éraflure pour couper avec cette lame... Mais le garçon était plein de ressource... Il était difficile de penser qu'il se ferait toucher aussi facilement, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit... C'est sur cette pensée que la garçon portait son coup diagonale dans le dos de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 3:45

< Permettez moi que je m'incruste pour un unique post. >



Le patron venait rarement au bunker. Il switchait entre son bureau à Ethera et celui du bunker pour remplir les horaires où les secrétaires n'étaient pas là pour le harceler de paperasse. Mais il s'avère qu'il n'aurait jamais dû aller au bunker ce jour là. Il observait les multiples écrans en face de lui, couvrant le champ de vision des caméras de sécurité dans tout le bunker... Mais une scène attira un peu plus son attention. Un homme de la section I monta sur le bureau.

<< Désolé patron, je vous emprunte votre bureau quelques petites seconde. >

Puis explosa ce dernier en tirant avec un arc étrange. Dial était dans la même position, toujours aussi inexpressif, la tasse de thé à la main... sans aucun support pour la poser à présent.

<< Encore Désolé patron, mettez-ça sur la note de la première section... On m'a dit que ça passerait dans une telle situation. >>

Puis il s'en alla aussi vite qu'il était venu. Dial n'avait pas bougé, fixant toujours les écrans de contrôle.

‹‹ La vache... La haute définition est vraiment allée loin... Ça en a cassé ma table. ››

Il sirota son thé, et ceci durant cinq bonnes minutes. Puis, de la poussière se souleva dans le couloir, et plusieurs grosses secousses firent trembler la pièce, accompagnés par des fissures ici et là. Dial se gratta la joue, perplexe.

‹‹ Il faut croire que le son est devenu bien plus performant aussi... Comment on baisse les basses ? ››

Il trifouilla sa télécommande, sans succès. Mais les dégâts ne s'arrêtaient pas là, et un gros trou se forma finalement dans le toit, pour laisser couler une marée blanche sur le PDG. Des lapins ? Ici ? C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Dial nagea jusqu'à la terre ferme, reprenant un bol d'air, surpris par cette cascade de lapins-garou, et ouvrit un portail discrètement sous le tas, pour renvoyer les bestioles dans leur habitat d'origine.

Avec la plus grande calme qui soit, Dial aspira le contenu de sa pipe, et forma un petit nuage sous ses pieds, afin de léviter doucement dans les airs, puis finalement passer par le trou du plafond.... jusqu'à voir Yukai et Vayne. Il leur souria très doucement, et leva la main, comme pour leur dire coucou.... mais au dernier moment, sa main devint géante avec de la fumée, et il donna une énorme torgnole au plus proche, c'est à dire Vayne.


‹‹ Vous pensez peut être pouvoir tout détruire dans votre propre camp !? EH BIEN VOUS ALLEZ TOUT RÉPARER A LA MAIN, A COMPTER DE MAINTENANT !››

Il allongea son bras avec de la fumée, afin d'atteindre l'autre gosse, et lui enfoncer la tranche de sa paume de fumée bien au fond de son visage.

DOUBLE B-CHOP

Il sortit de son costard un talkie walkie, pour hurler des ordres aux soldats de la maintenance.

‹‹ Vous savez ce que c'est un bunker ? C'est un endroit SOLIDE ! Alors... laissez moi boire mon thé, ou je reviendrai. ››

Suite à ces paroles, un interrupteur s'activa dans la salle de contrôle, et l'ordre de repli fût donné. Les soldats à l'extérieur du bunker rentrèrent dans les locaux, et des plaques épaisses en acier trempé sortirent des fentes accolées au mur, afin de les renforcer. De loin, on pouvait voir le bunker entier se recouvrir de métal, comme si elle faisait peau neuve. En réalité, ce n'était que la protection active en temps de guerre, afin de limiter la casse, et soutenir la structure "normale" devenue bien fragile avec ce raffut.

Le PDG reprit son sourire innocent, et les salua, traversant le sol (ou plutôt le plafond), tel un fantôme, afin de revenir dans son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:46

Le dieu de la joie était dehors. La nuit était bien présente mais le fait que ce soit éclairé empêchait Yukai de se casser la figure. Il sentait le sol trembler, sûrement à cause de son sbire aux prises avec ses lapins garous. Tout compte fait, il avait bien fait de les créer, ils lui rendaient de fiers services bien qu'ils continuent quand même de l'agresser. Il devrait résoudre ce problème. Pendant qu'il y songeait, une dernière secousse retentit puis son adversaire sortit par le même trou que le dieu et décocha une flèche sur Yukai qui se sépara en plusieurs. Ce dernier n'eut qu'a dresser un mur de sucrerie pour parer l'attaque mais il venait à présent l'attaquer au corps à corps, sortant une énième arme. Cette fois-ci, il s'agissait d'une épée. Très bien, s'il voulait jouer à ça...

Le Sucre d'Orge Punitif !

Le dieu de la joie matérialisa son sucre d'orge légendaire. Cependant, il sortait de révision et était passé sous la houlette du spécialiste des gemmages, le capitaine Calvin Descoles. Ainsi, l'homme aux cheveux blancs n'était plus le seul à se servir de gemmages. Alors que la lame de son adversaire allait entrer en contact avec sa chaire, Yukai opposa son sucre d'orge pour parer le coup. La lame de ennemie devint donc toute molle. Profitant de l'effet de surprise, nôtre héros envoya un coup de pied latéral dans la tête du subordonné ce qui le fit reculer de quelques mètres. Vive le Kaze Kempo.

Alors que Yukai allait continuer son enchaînement, un invité de marque apparu. Il s'agissait de Dial Blitzness, la même personne dont ils avaient « abîmé » le bureau un peu plus tôt. Il souriait. Ben du coup, le divin enfant lui sourit aussi. Il leva la main pour leur faire coucou. Ben du coup Yuyu leva sa petite main pour lui faire coucou également. La main du PDG s'agrandit en une gigantesque main de fumée géante. Ben du coup nôtre héros se mit à pleurer, n'ayant aucun doute sur l'attaque qu'il allait se prendre en pleine face, se l'ayant déjà prise plusieurs fois. Cette main entra en collision avec la tête du sbire aux cheveux blancs qui vola quelques mètre plus loin.

‹‹ Vous pensez peut être pouvoir tout détruire dans votre propre camp !? EH BIEN VOUS ALLEZ TOUT RÉPARER A LA MAIN, A COMPTER DE MAINTENANT ! ››

« Gomenasai Tonton-sama... »

Le dieu n'eut pas le loisir de finir sa phrase, la main de fumée lui atterrissant en pleine tête et l'envoyant valser à son tour.

‹‹ Vous savez ce que c'est un bunker ? C'est un endroit SOLIDE ! Alors... laissez moi boire mon thé, ou je reviendrai. ››

« T_________T »

Sur ses paroles, il partit, ayant retrouvé son sourire, à travers le bunker. Le dieu de la joie ne savait du coup pas trop comment réagir. Le blindage semblait être en train d'être réparé donc euh...

« On continue ? Very Happy »

Dit-il avec un grand sourire. Il fit comme si les dernières secondes n'avaient jamais existé. Bien sur, il veillerait à éviter les dommages collatéraux histoire de ne pas se reprendre une claque géante voir pire.

Le dieu fit disparaître son sucre d'orge et envoya une onde de vent pour faire trembler – légèrement parce que le patron n'est pas loin – le sol afin de déstabiliser son opposant.

Sucrerie Tempo : Averse !

Un déluge de bonbons se mit alors à tomber sur l'homme tandis que Yukai se déplaçait, toujours en restant éloigné de lui. Se trouvant enfin dans son angle mort, il lui envoya une lance sucrée puis sauta ensuite sur lui, sucre d'orge à nouveau brandit, prêt à lui arracher la moitié du cerveau.

« BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAH !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:10

Le combat continuait à présent à l'extérieur le garçon avait vu son épée être ramollie par le blond et son sucre d'orge... Quelle étrange capacité d'arme. Quoi qu'il en soit, le garçon avait prit un coup de pied, il l'avait bloqué avec son avant bras mais sa faisait assez mal quand même... Il était près à retourner à l'assaut quand il vit Yukai se figer et faire coucou, se tournant pour voir ce qu'il pouvait bien se passer, il se prit une claque et pas des moindre, il avait bien du racler le sol sur plusieurs mètres.. Se redressant légèrement il vit son opposant subir le même sort, retenant un rire pour ne pas en manger une deuxième, il voyait son patron repartir comme il était venu, mais en plus de ça une sirène retentissait et des couche de blindages supplémentaires il avait demandé que tout soit réparé mais... Il n'avait pas dit que le duel ne pouvait pas être terminé, après tout.

C'est donc avec un sourire aux lèvre que Vayne se redressait prêt à continuer encore un peu ce combat.... Cependant.... Il n'attendait pas ce qui allait arriver, une vilaine secousse vint l'empêcher de prendre l'initiative... Une secousse suivit d'un pluie de bonbon, les attaques de ce blonds étaient franchement chelou. Le garçon commençait à fatiguer, avec son boost de sens il détruisait les bonbons avant qu'ils ne le touchent, avec dextérité, il bougeait de façon à ne pas se faire empaler, mais quelques éclats sucrés venaient couper légèrement sa peau, bien qu'ils ne passaient pas au travers de la tenue du garçon. Cependant alors même que la pluie de bonbon se finissait à peine, ce fut cette fois-ci une lance qui se ruait sur le garçon... La bloquant avec Zero, sa lame noire, il la repoussait ensuite d'un revers de lame, voyant son opposant qui fonçait vers lui avec son fichu sucre d'orge.

Vayne bloquait le coup avec sa lame blanche, Fate... Il voyait l'enfant sourire, avant que lui-même ne sourit à son tour, il portait alors un coup avec son épée molle, tentant d'érafler le garçon... La particularité de cette épée était qu'elle tranchait en éraflant, quel que soit les conditions, utile et fourbe... Mais surtout très efficace. Une fois sa lame redevenue solide le garçon faisait un pas de vent pour se retrouver derrière son opposant et tentait de lui portait un coup en croix avec ses deux épées... Épées qu'il rangeait ensuite avant de faire un bond en arrière.

Il sortait deux couteaux de lancers qu'il envoyait vers son opposant avec son boost de force naturel, celui fournit par le gemmage de sa tenue, pour ne pas se fatiguer trop inutilement. Avant de tirer une bille de matière noir, avec puissance. Son opposant commençait à connaitre ces attaques, il en restait bien une que le commando n'avait pas montré mais... Il ne pouvait pas l'utiliser, pas maintenant. Il fallait encore montrer un peu de patience, juste un peu. Se tenant à distance, il lançait à son opposant.

" A ce rythme on va finir par pioncer de force, tous les deux... Tu crois pas ?"

Il fit un léger sourire, plein de malice mais surtout sincère, il s'amusait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas trouvé un opposant aussi fort à affronter. Mais la fatigue reprenait rapidement ses droit... Le garçon devait se reposait un peu... Mais bien sûr inutile de penser mettre fin au combat, il ne restait qu'une seule solution pour récupérer un peu, se reposer sur ses cinqs gemmage...

Sa tenue le boostait naturellement en force, défense et vitesse... Fate avait un tranchant monstrueux, Zero une défense absolue, son arc pouvait tirer avec un boost de force déjà augmenté par sa tenue et il pouvait créer des flèches avec ses gants... Il pouvait largement combattre sans se reposer sur ses arts... C'est en décochant finalement deux flèches fine comem celle qui avait touché l'aile du blond tantôt qu'il relançait les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:44

Le dieu de la joie était en l'air et fonçait droit sur son adversaire, poussant son éternel cri de guerre et s'apprêtant à envoyer le pâté. Son arme entra en contact avec celle du subordonné. Ce dernier rendit son sourire à Yukai. Il avait l'air de s'amuser comme un petit fou lui aussi. L'épée que son adversaire avait mit pour parer son attaque devînt toute molle. Cependant, il prit quand même la peine d'attaquer nôtre dieu avec sa lame en sucre. Ce dernier se demanda pourquoi il faisait ça. Enfin, il n'eut pas vraiment le temps de se le demander qu'il se fit couper. Et pas qu'un peu. Pourtant, il n'avait été énormément en contact avec la lame, du fait de son Kaze Kempo. Que ce serait-il passé s'il n'avait pas eu sa protection de vent ? Sûrement un rendez vous chez Oeron pour la greffe d'un nouveau membre.

Le divin enfant tenta alors de reculer mais son opposant utilisa encore sa technique de déplacement instantanée pour se retrouver dans son dos. Heureusement pour lui, il était habitué à sa technique de fourbe et esquiva prudemment tout en se retournant le coup en croix qu'il lui porta. Les deux membres de la B.Corp reculèrent et le dieu de la joie put constater les dégâts qu'avaient fait l'épée sur son bras. Celui-ci saignait et il devait arrêter le flot de sang qui s'en échappait. Yukai arracha donc la manche de son T-Shirt pour le serrer autour de son bras afin d'arrêter l’hémorragie. Heureusement pour lui, il avait une très bonne expérience des combats en raison de son âge.

Deux dagues foncèrent alors sur lui à haute vitesse ainsi qu'une bille noire, la même que celles qu'il s'étaient prises. Heureusement pour lui, le bras droit eut le temps d'ériger un mur sucré afin de parer ses attaques. C'était tout ce qu'il avait en réserve ?

« A ce rythme on va finir par pioncer de force, tous les deux... Tu crois pas ? »

« Kahaha...Parle pour toi ! Tu seras à terre avant moi ! »

Cette remarque avait fait sourire le dieu de la joie. De part son état de dieu, ses ressources magiques étaient plus élevées que celles des humains. Il avait par conséquent une meilleure endurance en plus qu'un risque quasiment nul de se transformer en teremundo.

Le dieu voyait à présent deux flèches fines, comme celle qui l'avait touché à l'aile un peu plus tôt, venir droit sur lui. Son sourire s'élargit. Il était temps d'augmenter la difficulté.

« Allez, il est temps de monter d'un cran... »

Le dieu ralentit alors le temps autour de lui, voyant largement venir les flèches sur lui, donnant l'impression au subordonné qu'il esquivait à très grande vitesse, ce qui était le cas du point de vue du commun des mortels.

Son temps était toujours accéléré. Bien sur, il n'allait pas pousser son art de l'espace temps à son paroxysme. Tout du moins, pas pour l'instant. Son adversaire avait beau être rapide, il allait lui montrer quelle était la véritable rapidité du bras droit de la B.Corp.

Une centaine de fines aiguilles de sucreries, oui, une centaine, se formèrent autour de Yukai. Elles se mirent à tourner comme des aiguilles sur une horloge autour de ce dernier puis s'arrêtèrent avant de fuser en direction du sbire.

« Je vais te la montrer, moi, la puissance du bras droit numéro un de la Blitzness Corporation. Tu vas la goûter, beaucoup l'ont recrachée, trop amère il paraît... »

Le dieu de la joie mit son sucre d'orge en contact avec l'herbe et cette dernière se ramollie. Le contact étant prolongé, il put manipuler le sucre pour qu'il recouvre petit à petit le subordonné. En face de se dernier, au niveau de sa tête, une gigantesque vrille de sucreries se forma peu à peu, pour fuser en direction de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:49

Le combat continuait ainsi, les projectiles furent bloqués sans grand mal par le blond, qui semblait de plus en plus rapide, il avait d'autres atouts de ce genre en poche hein. Vayne était dans de beaux draps, il ne pouvait absolument pas surclasser cette nouvelle vitesse à moins d'user de l'overboost, mais s'il le faisait... Ce combat se verrait obtenir un compte un rebours. Cependant le choix ne lui était pas tant donné que ça, en effet, le bras droit l'entravait avec de l'herbe devenue molle alors qu'une vrille approchait de sa tête, cette fois il n'avait pas le choix, il allait devoir se faire quelques dégâts pour se libérer... Il rendait la matière la faisant imploser alors même qu'elle collait son corps, se faisant des dégâts par la même occasion. Il se baissait, évitant la vrille qui devait normalement lui détacher la cervelle. Finalement d'un bond, il se plaçait le plus loin possible de son opposant blond.

" Hey... Ca commence à devenir difficile là.."

Il encochait une flèche sur son arc et la tirait, puis une seconde et une troisième à la suite.. Ce serait surement bloqué sans grandes difficultés par son opposant, mais au moins il montrait qu'il n'abandonnait pas malgré tout, mais il était conscient qu'il approchait de ses limites, son seul choix était à présent l'overboost, mais s'il l'utilisait, il finirait au sol dans quelques minutes, après tout, briser les limites avait son lot de conséquences, mais il gardait ça pour un peu plus tard, pour le moment il pouvait encore gagner du temps face à son opposant... Du moins essayer, il ne comprenait pas que la vitesse du blond continuait d'augmenter ainsi, il aurait pu facilement tout esquiver s'il était plus rapide que Vayne... Malheureusement il n'y avait pas la place pour un tel questionnement dans un combat.

Le garçon soupirait, il n'avait plus rien en stock ,ses réserves étaient presque vide, il ne lui restait que ses gemmages... Qu'il allait surement devoir sacrifier en somme. Il regardait son arc en souriant, le bringer de l'arc en question... Et bien permettait d'envoyer une flèche dont la puissance était assez élevée pour faire pâlir un membre de la section-0 mais... Ca restait une flèche. Le garçon soupirait, encochant une flèche qui brillait d'une couleur arc-en-ciel... L'arc se mit à briller et la flèche fusait avec une vitesse impossible, le sol se fracturant sous sa trajectoire et l'air se distordant sur son passage... Un humain touché par ça... Aurait le même sort que Raph face à Neo, mais il ne touchait surement pas le blond, non il était trop fort pour se faire toucher par ça.. Mais en sortir avec un blessure était au moins possible.

Vayne regardait à présent son arc tomber en miette, Calvin avait été clair, user d'un bringer détruisait l'objet dans lequel le gemmage avait été fait... Le garçon soupirant en jetant ce qu'il restait de son arme, regardant vers le blond il attendait que ce dernier ne continue son offensive, avec un peu de chance sa croissance de vitesse n'irait pas plus loins... Mais la chance et Vayne ça fait deux en général.


" Allez.... Finissons-en avec ça, petit chef"
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:49

La vitesse de Yukai était à présent bien supérieur à celle de son adversaire et cela se voyait clairement. Il fit alors à nouveau exploser les sucreries qui le recouvraient. Il put ainsi éviter la vrille mais au prix de quelques dégâts, certes moindres, là où il avait fait exploser la matière. Et oui, on a rien sans rien. Le combat continuait et au cas ou nôtre héros en aurait douté, son subordonné lui envoya une petite volée de flèches que le dieu esquiva sans aucun souci.

Il sourit. L'homme aux cheveux sombres venait sans doute de se rendre compte du fossé de puissance qui les séparait. C'était souvent comme ça durant ses combats. Malgré son statut de bras droit, les gens le sous estimaient et s'en mordait souvent les doigts, ce serait sûrement le cas pour cet homme aussi. Il fallait dire que Yukai prenait un malin plaisir à les voir s'arracher les cheveux lorsqu'ils comprennent qu'ils leur impuissance.

Son adversaire encocha alors une flèche qui se mit à briller aux couleurs de l'arc en ciel. Et voilà, ce dernier utilisait à présent ses dernières ressources : les bringers de ses gemmages à commencer par le premier, son arc. Bien qu'il en soit amusé, Yukai ne relâcha pas sa vigilance. Un bringer, à ce que lui avait dit Calvin, ça piquait. Il ne pouvait seulement s'en référer qu'aux dires du scientifique car les gemmages étaient une nouvelle technologie, il n'avait pas encore eu l'occasion d'admirer la puissance d'un bringer. Cet homme est d'ailleurs son premier adversaire possédant des gemmages.

La flèche brillante de mille feux arriva alors droit sur lui. Le bras droit ne voyait qu'un moyen de faire : esquiver. Heureusement pour lui, sa vitesse était pour le moins élevée. Cependant, il avait sous-estimé à son tour la puissance d'un bringer. En effet, la vitesse à laquelle la flèche fusa fut plus qu'impressionnante. Bien sur, il réussit à l'esquiver mais il reçut néanmoins une belle brûlure à sa jambe droite quand la flèche explosa dans une grande détonation à faire pâlir de jalousie un artificier.

Le dieu de la joie regarda la fracture qu'avait causé la flèche dans le sol lors de son déplacement.

« Eh ben, ces nouveaux gadgets ils roxxent du pâté, hein ! »

Il regarda son opposant. Un regard plein de détermination se plaçait en face de lui. Il en avait cependant vu tellement de ces regards tomber au cours des siècles. La détermination était une qualité principale mais elle ne faisait pas tout, malheureusement pour eux. Yukai était assez mal en point. Il avait un bras brûlé, le second avec des trous dedans et sa fatigue commençait à jouer, sans compter les effets du poison. Cependant, le subordonné en face de lui n'était visiblement pas en meilleur état.

Oh, Yukai gagnerait, ça c'était sûr. Après tout, il était un dieu et pour lui, tout cela n'était qu'un combat amical. Mais son adversaire l'avait poussé loin dans ses retranchements, le forçant à se servir de ses pouvoirs d'espace-temps même si ce n'était pas à forte dose. Car oui, il avait bien sur d'autre tours dans son sac et sa vitesse n'était pas encore à son maximal, malgré la rapidité incroyable qu'il possédait déjà. Il reconnaissait donc sans problème la puissance du subordonné.

« Allez.... Finissons-en avec ça, petit chef »

« Ouais t'en fais pas, le tapis t'attend mon chou ! Tu vas avoir l'occasion d'admirer quelque chose que pas grand monde a vu... »

Les Dragons Jumeaux 


Une petite tempête se mit alors à secouer la zone, obligeant la plupart des gens à se cramponner pour ne pas chuter. C'est alors qu'ils apparurent : deux dragons de vent à la puissance destructrice. Ce sont ces deux dragons qui ont hachés l'actuel roi des teremundos, Néosis. Une technique face à laquelle on avait peu de chance de survivre, donc.

Malheureusement pour le subordonné, ils fonçaient justement droit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:46

Le combat devaait très difficile.. Trop.. La dernière attaque de Vayne avait tout de même bien touché son opposant, qui avait sous-estimé les technologies de Calvin semble-t-il. Mais il n'allait pas laisser ça passer visiblement, le combat prenait une ampleur qui dépassait le simple entrainement.. Un puissant vent se mit à souffler, si fort que Vayne peinait à rester debout.... Finalement deux puissante bourrasques à la forme de dragon fonçaient vers le garçon.. Il avait entendu parler de cette attaque... Les dragons jumeaux qui avaient vaincu le roi Neosis.. Le garçon souriait malgré tout... Cette attaque allait lui coûter la vie s'il ne trouvait rapidement une solution... Ainsi il invoquer le Blassreiter d'un côté et simplement son blindage de l'autre. Les deux monstres s'entrechoquaient et... Explosaient l'armure, le blindage et le garçon qui s'envolait, gravement blesse et l'un de ses bras visiblement cassé. Ses gants se mirent à luire, un nouveau bringer... Qui lui permettait de réparer une chose brisée, qu'elle soit organique ou non. Son bras redevenait comme neuf, mais il était loin de ne plus être blessé.

" Je vais tenter.. de me donner à 300%"

Il crachait une gerbe de sang avant d'activer l'overboost... Dépassant de ce fait les limites humaines, puis il utilisait le bringer de sa tenue... Un second overboost.. Il souffrait énormément, mais après une telle attaque, lui aussi voulait montrer sa puissance.. Sa vitesse et sa force avaient étés décuplé deux fois et à présent, son temps était compté... Cependant le bringer activé, l'objet se détruisait, provoquant la... nudité du garçon, qui combattait à présent le zgeg à l'air. Il fonçait alors avec une vitesse démoniaque vers le blond, lui portant un coup de point tellement force que tout semblait se distordre devant le coup... Il répétait plusieurs coup de ce genre, un coup de pied, un coup de point, un coup de coude et finalement un coup de genoux. Tous ces coups avaient une puissance monstre, mais le garçon crachait de plus en plus de sang. Sentant qu'il n'allait plus tenir, il ne lui restait que ses deux bringer, ses épées...

La blanche se mit à luire, il portait un coup si tranchant que l'acier du bunker lui-même se faisait ronger... Puis l'épée blanche disparue et finalement, la noire se mit à luir.. Il se collait à l'homme et activait le bringer... Une explosion tellement forte qu'elle secouait le bunker entier, il fut bien sûr prit dedans, s'envolant et s'écrasant plusieurs mètres plus loin, peinant à rester conscient, son overboost désactivé et son corps en morceau.. et en plus, il était à poil, la truffe au vent.


" On... Di.... dirait.. que c'est.... ma..... défaite..."

Il se redressait tant bien que mal, lutant avec la perte de connaissance, regardant vers la fumée... L'avait-il au moins touché ? Il ne savait pas... Il se tenait les côté, la truffe à l'air, attendant, qu'arrive l'inconscience ou l'équipe médicale...[/i]

(la fin pour moi, c'est purement GB je le conçoit, mais puisque c'est le dernier post du perso, autant utiliser ce que j'ai acheté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 1158/8Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:44

Les dragons de vent allaient droit sur l'homme qui invoqua à nouveau son armure pour se protéger. Dérisoire. Il y eut un grand bruit lorsque les deux techniques se percutèrent. L'armure se brisa et le subordonné s'envola plus loin, un de ses bras formant un angle bizarre avec le reste de son corps. Sûrement était-il cassé. Enfin ce n'eut pas l'air de durer bien longtemps car son gant se mit à luire tout comme son membre qui redevint normal. Le gant se détruisit ; ce fut à coup sur le résultat d'un bringer. Mais combien lui en restait-il en réserve ?

« Je vais tenter.. de me donner à 300%  »

« Espérons que ça suffise ! »

Il cracha alors une gerbe de sang bien dégueulasse. C'est alors qu'il se mit à accélérer. Il allait vite. Très vite. Cependant, cela avait l'air d'impacter sur son corps. Et comme si tout cela ne fut pas suffisant, ce fut au tour de sa tenue de se mettre à luire..avant de se détruire. L'homme se retrouva alors...

« Apwal !? WTF ?? »

Cependant, sa vitesse avait encore augmenté et surpassait à présent celle de Yukai qui devait absolument faire quelque chose pour réagir sinon il allait droit dans le décor. Et pour l'instant, c'est le nudiste qui fonçait sur lui, préparant un coup de poing surpuissant au vu du bruit que faisait l'air. Apparemment, la technique qui impactait sur son corps ne faisait pas que provoquer une vitesse hallucinante...a moins qu'il s'agisse du bringer de sa tenue. La question n'était toutefois pas là et le dieu de la joie n'eut pas le temps de réagir...il se mangea le coup en pleine poire..et vola plus loin.

Putaing c'que ça faisait mal ! Le pauvre enfant se mit alors à voir plus rouge, lui qui s'était un peu calmé depuis tout à l'heure, enivré par la fièvre du combat. Eh bien tant pis pour le pauvre subordonné. Ah, il était rapide ? Eh bien il allait l'être encore plus. Via une technique à laquelle il n'avait jamais pensé. N'empêche qu'il fallait mieux qu'il se dépêche étant donné que l'autre bourrin fonçait droit sur lui.

Alors il accéléra encore plus rapidement son propre temps pour qu'il atteigne son paroxysme. En parallèle, il ralentit le temps dans un faible périmètre autour de lui. Et bien sur, à côté de ça, il avait les talons de Trimûrti, sa vitesse améliorée dû à sa transformation partielle en sphinx, sa maîtrise du vent et sa rapidité physique naturelle qu'il avait bien évidemment entraînée.

Speed Run : No Lim...


Il n'eut pas le temps de finir le nom de sa technique qu'il se mangea une autre pêche, l'envoyant plus loin.

« Héhow tu vas m'laisser finir ouais ! Grah tu m'énerves ! »

Et sur ses paroles, il se mit à bouger...à une vitesse spectaculaire. Son adversaire dégaina alors son épée blanche qui se mit elle aussi à luire. Et allez, encore un autre bringer ! Enfin, s'agissant d'une épée, le bringer était assez facile à prévoir. Yukai fit donc apparaître l'épée de Trimûrti pour contrer la lame adverse. Et heureusement, l'épée géante d'une reine démoniaque ça protège bien. Le dieu de la joie ne reçut donc presque rien hormis quelques égratignures dû au choc. Cependant, il restait un second bringer à son adversaire. S'attendant au même genre, il plaça à nouveau l'épée pour parer le coup comme précédemment sauf que le bringer était en fait...un explosion.

Une grosse explosion. Du genre qui fait bien mal et qui envoie tout le monde en l'air brûlé bien correctement.

Yukai se releva péniblement. Il était encore à peu près en état. Cependant, pas son adversaire.

« On... Di.... dirait.. que c'est.... ma..... défaite... »

« Ah bah là, oui ! En plus t'es apwal ! »

L'homme aux cheveux sombres se mit alors à se redresser, semblant néanmoins lutter.

« Héhow, tu s'ras quand même au tapis ! »

Usant toujours de sa technique de déplacement incroyablement rapide, le dieu se retrouva en une fraction de seconde derrière lui et s'accroupit, les mains jointes en forme de pistolet.

Technique ancestrale secrète : Quasar souffrance !


Il enfonça alors son « pistolet » dans le postérieur de son opposant tout en libérant un des quasars de Raph scellé sur ses doigts.

Il en connaissait un qui allait avoir du mal à s'asseoir en se réveillant...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)   Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire pour se pousser à son paroxysme (Pv Yukai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton de Yukai
» [PV: Yukai, Neosis, Aedros]
» L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)
» Légende de Yukai Sochi
» Yukai VS Rayne! Duel 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Bunker Blitzness Corp-
Sauter vers: