Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Purger le mal avec un beau chevalier [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 3:48

Précédemment...

    Visiblement, le programme avait été plutôt bien accueillit par son ami et ancien mentor, même s'il avait légèrement tiqué quand elle avait parlé du Désert, bien que sans excès. C'était un pro après tout ! Et la balade en Falco semblait par contre beaucoup lui plaire, comme il ne tarda d'ailleurs pas trop à le lui faire savoir.

    « Ouais, j’adore piloter des machines de ce genre et ta poitrine me fera un bon coussin, c’est tout bénéf. Hey me regardes pas comme ça, tu crois qu’avoir une poitrine collée sur moi m’exciterai ? T’es encore une gamine Wiwine ahahah »

    Une gamine ? Il rigolait là ? La jeune femme afficha une légère moue, mais ne resta pas boudeuse bien longtemps. Ce n'était pas comme si elle avait espéré sérieusement l'exciter à la base, de toute façon. Elle le taquinait seulement, mais de là à l'affirmer une gamine... elle aurait presque eut envie de jouer avec lui un peu plus loin juste pour cela, mais vu que c'était lui qui allait conduire cela n'aurait pas été très prudent, tout de même. Elle mit donc cette idée de côté alors qu'ils arrivaient à son petit bijoux de mécanique. Yuuri s'installa à la place du pilote et examina un peu la machine, avec comme un air de gosse qui recevait un nouveau jouet, avant de se tourner vers elle, qui avait déjà oublié sa brève bouderie pour afficher un doux sourire.

    « C’est une bonne machine, j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre. Et non, tu ne peux pas tirer le frein à main, ni celui du véhicule, ni le mien. »

    Cette fois, la belle ne se priva pas pour rire avec lui, avant de s'installer, se plaçant derrière lui... après tout, il avait parlé d'utiliser ses seins comme cousin, non ? Et puis, plus sérieusement, elle préférait elle-même conduire en aillant quelqu'un derrière elle et non la gênant devant, quand elle se trouvait dans ce genre de situation. Alors autant rendre les choses plus agréables et plus faciles pour lui ! Ils se mirent donc en route comme ça, Alwine nouant ses bras autour de lui en toute innocence, histoire de savoir quoi en faire, et en veillant bien à ce que cela ne puisse pas être interprète perversement... à moins de faire du mauvais esprit, mais ça, vu la situation, ce n'était guère évitable. Yuuri semblait connaître son affaire : il sortit normalement de la ville... avant de se tourner vers elle avec un sourire immense et un regard malicieux qui lui disait que les choses allaient prendre une tournure qui pourrait aller d'intéressante à inquiétante, au choix.

    « Accroches-toi, tu vas voir comment un vraie pilote d’élite fait cracher un appareil pareil. »

    Hé bien... intéressante, visiblement ! Du reste, le jeune homme ne lui laissa pas le temps de réagir : il donnait déjà la pleine vitesse – boostée – de l'engin, faisant s'écraser son corps contre le sien alors que la belle éclatait d'un rire ravis. Elle adorait quand sa machine filait comme le vent, c'était bien pour ça qu'elle en l'avait améliorée dans ce sens ! Et elle reconnaissait volontiers que son ancien mentor s'en sortait parfaitement bien avec le Falco, ça s'était indéniable. Elle profita donc du voyage, filant joyeusement à travers le désert, adorant cette sensation d'adrénaline et de vitesse grisante, attendant leur arrivée pour aiguiller plus précisément son ami.

    « On ne va pas jusqu'au village ! Tourne là, il devrait y avoir une espèce d'oasis où les Teremundos se réunissent pour avoir de l'eau et ce genre de trucs. Le but c'est de tous les buter, mais visiblement il y en a pas mal et certains ont une certaine puissance depuis le temps qu'ils bouffent les voyageurs... alors si tu veux faire joujou avec les armes du Falco en arrivant sur eux n'hésite pas, on a le droit de tout détruire... mais bon, je te laisse faire, c'est ton test ! »

    Après tout, il était assez grand pour savoir comment faire ! L'oasis ne tarda pas à apparaître entre deux dunes. Il y avait là un point d'eau, un peu de végétation mais très peu, parce que la plupart avait été détruit et souillé par les Teremundos présents. Il y en avait un nombre important, à première vue beaucoup de goules et de bestiaux de différentes natures, de la goule évoluée au chameau Teremundo en passant par un palmier muté et quelques trucs plus étranges. Dont certains plus puissants que la moyenne ? Ils allaient rapidement le voir. Après tout, ils étaient là pour ça, même si elle allait se tenir en retrait pour sa part, se contentant d'assurer sa propre survie et de ne pas trop se rouiller, à moins que ça ne devienne vraiment sérieux. Après tout, comme elle l'avait dit, c'était son évaluation à lui, donc c'était lui qui était aux commandes.

    « Allez, j'ai hâte de te voir à nouveau à l’œuvre ! »

    Une fois leur entrée faite, de la manière qui plairait à Yuuri, et le duo sorti du Falco, celui-ci s'éloigna rapidement, alors que les premières goules commençaient déjà à se ruées sur elles. Alwine créa deux longues et tranchantes lames en prolongement de ses mains et décapita celles qui l'attaquaient directement, faisant sauter deux têtes et en éventrant une.

    « Le Falco reviendra nous prendre quand on aura fini... alors vas-y, éblouit-moi et montre-moi que tu te souviens encore de tout ce que tu m'as appris ! Il faut qu'on purge cette endroit de cette souillure définitivement ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:40

    Le voyage se passait assez bien, en plus j'avais des coussins, que demander de plus au peuple, enfin chance pour elle que je ne portais pas mon armure, sans quoi elle aurait moins aimée jouer les coussins vivants je pense... Enfin bref, il ne fallut pas très longtemps pour que l'herbe grasse devienne rapidement du grain, du grain luisant et chaud au regard, du fichu sable. Je soupirais de façon inaudible vu le bordel que faisait le falco, mais Alwine penchait sa tête pour venir me dire dans mes oreilles, quelques mots à propos de notre trajectoire.

    « On ne va pas jusqu'au village ! Tourne là, il devrait y avoir une espèce d'oasis où les Teremundos se réunissent pour avoir de l'eau et ce genre de trucs. Le but c'est de tous les buter, mais visiblement il y en a pas mal et certains ont une certaine puissance depuis le temps qu'ils bouffent les voyageurs... alors si tu veux faire joujou avec les armes du Falco en arrivant sur eux n'hésite pas, on a le droit de tout détruire... mais bon, je te laisse faire, c'est ton test ! »


    Ouais la bonne excuse, elle voulait juste pas avoir du sable dans la culotte hein... Je soupirais avant de changer complètement de trajectoire, me dirigeant vers l'oasis dont je ne connaissais que la direction cardinale, puisque je n'avais pas une carte du désert affichée dans ma tête. Rapidement l'oasis était à portée de tir.. Je souriais et déployais les lames latérales fauchant quelques teremundos au passage, avant de me stopper net, faisant une rotation de 360° en dégommant encore quelques courageux, avant d'accélérer de nouveau pour mettre le falco hors de portée des attaques des teremundos, ce serait dommage d’abîmer au si bel engin.

    « Le Falco reviendra nous prendre quand on aura fini... alors vas-y, éblouit-moi et montre-moi que tu te souviens encore de tout ce que tu m'as appris ! Il faut qu'on purge cette endroit de cette souillure définitivement ! »

    Je hochais la tête positivement avant de me revêtir de mon armure (voir signa) et de créer des chaînes d'argents en souriant faiblement, les laissant léviter tout autours de moi, puisque Alwine voulait voir à quel point je m'étais amélioré, elle allait être servit. Une goule approchait de moi rapidement, d'un geste vif je lui mettais un coup de pied, ma force doublé et mon armure déployée, le choc fut tel que le monstre fut éjecté dans un bruit de brisure laissant comprendre que son crâne avait été complètement détruit par le choc. Levais ensuite une main faisant apparaître de l'argent liquide.

    «  Acid Burst »

    L'argent prenait tout d'abord la forme d'un très long javelot que je propulsais sur un monstre palmier le transperçant de part en part, cependant l'attaque était autrement plus complexe... Je souriais en faisant fondre les deux extrémités du javelot, en faisant des chakrams qui vinrent tourner autours de moi en fauchant les ennemis qui s'approchaient, sauf un, encore un palmier... Je soupirais avant de faire fondre les deux objets volants, en faisant un long simili de sabre long de trois mètres coupant le monstre en deux, d'un coup d'un seul... Je laissais la longue lame d'argent dans le sable en regardant vers Alwine.

    «  Ca va, je me suis pas trop rouillé ? Mouilles pas ta culotte en me voyant avec ma belle armure, le sable va resté collé sinon ahaha. D'ailleurs...

    Je mettais la paume de ma main vers le sable, de l'énergie bleuté s'y accumulant de l'énergie bleutée et j'envoyais une onde de choc soulevant une grande quantité de sabre, pour quitter la mêlée sans soucis afin de ne pas me retrouver submergé, même avec une armure c'était mieux d'éviter de se faire bêtement encercler. Il s'agissait d'un Gekita Suru , une attaque qu'Alwine ne connaissait pas puisque j'avais appris à l'exécuter après ma disparition. Finalement en sortant du sable en suspension dans l'air je lançais à Alwine.

    «  … D'ailleurs disais-je donc... Aprtès tout ça je voudrais que tu m'apprennes à utiliser l'art élémentaire de lumière ch'tite Wiwine, je te récompenserai comme il se doit grrr.

    Lançais-je finalement en me préparant à voir fuser des quasars d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 5:20

    Contrairement à ce qu'elle-même avait l'habitude de faire quand elle arrivait quelque part en Falco et qu'elle voulait marquer un grand coup, Yuuri n'avait pas fait joujou avec les explosifs de la puissante machine mais bien plutôt avec ses lames, opérant des ravages sanglants dans les rangs de leurs ennemis avant qu'ils ne descende du véhicule. Pas à dire, il savait vraiment bien manier cet engin, tant à la course qu'au combat ! Mais ce n'était pas le seul talent qu'il avait en stock, et elle le savait très bien... ce qui n'empêchait tout de même pas qu'il lui faille le lui démontrer, puisque c'était la procédure ! Et il commençait avec éclat, convoquant une armure pour le moins classe, qui lui allait très bien, de l'avis de la belle Lieutenante, ainsi que des chaînes d'argent, flottant dans l'air autour de lui, avant de dégommer une première goule d'un puissant coup de pied... visiblement, il était toujours en forme !

    « Acid Burst »

    L'argent liquide qu'il avait dispersé tout autour de lui prit la forme d'une puissante lance, qui alla transpercer un immense palmier-teremundo qui se trouvait là, avant de se transformer en deux autres armes qui fauchèrent les rangs ennemis, puis de prendre encore une nouvelle forme, devenant un immense sabre qui vint trancher un autre des monstres végétaux. Visiblement, tout cela faisait quelque chose qui n'était vraiment pas à prendre à la légère, c'était bien le moins que l'on pouvait dire pour le coup. Une technique impressionnante et surtout redoutable par son imprévisibilité, si l'argent pouvait ainsi devenir au bas mot n'importe quoi.

    « Ca va, je me suis pas trop rouillé ? Mouilles pas ta culotte en me voyant avec ma belle armure, le sable va resté collé sinon ahaha. D'ailleurs...

    La belle ne put s'empêcher d'éclater de rire, alors que son ami utilisait une étrange énergie bleutée pour déclencher un grand soulèvement dans le sable tout autour d'eux, en profitant pour se retirer sans se faire attaquer, revenant près d'elle. Elle ne connaissait pas ce petit tour-là, mais il n'était sans doute guère étonnant qu'il ait appris de nouvelles techniques depuis qu'ils s'étaient quittés. Après tout, elle avait pas mal progressé, alors normal que lui aussi !

    « … D'ailleurs disais-je donc... Après tout ça je voudrais que tu m'apprennes à utiliser l'art élémentaire de lumière ch'tite Wiwine, je te récompenserai comme il se doit grrr.


    Une nouvelle fois, la jeune femme rit devant son sous-entendu de récompense, mais ne put pas répondre tout de suite : une volée de Quasars fonçait sur eux. La belle se protégea en créant un bouclier de glace qui vola en éclat en absorbant les attaques, étant conçu très épais à dessein, laissant Yuuri gérer lui-même ceux qui arrivaient sur lui.

    « Envie d'ajouter une nouvelle corde à ton arc ? Ma foi, ça ne me posera aucun problème, mais je te préviens je n'ai jamais développé un grand arsenal dans cet art... je n'en ai jamais vraiment eut l'occasion non plus, en fait. »

    Il était vrai qu'après une époque où elle avait beaucoup développés ses arts jumeaux de la lumière et des ténèbres, Alwine avait été absorbée par d'autres techniques, comme par exemple celles qui nécessitaient son Épée de Trimûrti, devenu maintenant une relique aux pouvoirs de givre, et par les responsabilités de Capitaine par intérim. Mais elle avait tout de même de bonnes bases, qu'elle pouvait utiliser, re-développer par la suite... et partager avec un ancien professeur !

    « J'ai deux attaques principales, la boule et le rayon. On verra quel genre de coup tu veux apprendre, quand on aura fini avec eux ! »

    Comme pour illustrer ce qu'elle proposait, Alwine tendit les mains et repoussa les goules qui couraient vers elle en leur tirant une série de Boules de Lumières, les frappant dans des endroits sensibles et les blessant plus ou moins gravement, quand elle ne les tuait pas, avant d'achever les survivantes de deux puissants Rayons de Lumière.

    « Mais pour l'heure on a encore pas mal de monde à éliminer, et je suis sûre que tu ne m'as pas encore montrer tout ce que tu avais en réserve ! »

    La Dame de Glace se contentait de repousser et de tuer les monstres qui lui venaient directement dessus, comme prévu, et sans rien faire qui pourrait attirer les autres. Après tout, c'était lui qui devait faire des prouesses ici, alors elle n'allait pas lui gâcher le tableau en intervenant trop elle-même, sans compter qu'elle était curieuse de voir le niveau qu'il avait maintenant, ce qu'il allait sans doute pouvoir faire vu la vague de Teremundos bestiaux qui lui fonçait dessus ! Hé oui, la curiosité était un vilain défaut, mais elle ne pouvait pas être parfaite, non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:10

    Qu'il était bon de parler à un être cher tout en écrasant des parasites inutiles, enfin s'ils vous laissaient parler en fait, puisque je n'avais pas le temps d'avoir la réponse d'Alwine qu'une volée de quasars se ruait sur nous, dans le but de nous atomiser visiblement, c'est que c'est hargneux une goule qui a faim ma foi. Je créais donc trois murs d'argents faisant exploser les quasars dessus, mais le souffle me fit manger du sable par tous les trou. Je toussais en secouant une main devant mon nez avant de tourner la tête vers Alwine, qui me répondait enfin :

    « Envie d'ajouter une nouvelle corde à ton arc ? Ma foi, ça ne me posera aucun problème, mais je te préviens je n'ai jamais développé un grand arsenal dans cet art... je n'en ai jamais vraiment eut l'occasion non plus, en fait. »

    Je clignais un œil l'air de dire que ça suffirait largement pour pouvoir élaborer des variantes plus puissantes. Je couvrais le, beau, derrière de la dame de glace tranchant une goule en deux avec mes chaînes tout en la laissant visiblement à ses songes, quoi qu'elle pouvait penser, des goules n'allaient pas gâcher cette fête du slip en amoureux dans le désert après tout. Souriant à cette pensée idiote, j'entendais la demoiselle qui me disait de nouveau quelques mots :

    « J'ai deux attaques principales, la boule et le rayon. On verra quel genre de coup tu veux apprendre, quand on aura fini avec eux ! »

    Elle lançait quelques attaques de lumière, d'abord des testiboule lumineuse, puis des jets de lumière, de quoi faire fantasmer un prêtre de la naissance et de l'accouplement tout ça... En tout cas pour de faibles attaques, cela semblait efficace, assez pour que j'en imagine des variantes plus puissantes, mais pour l'instant l'heure était à l'affrontement, ce que mon amie ne tardait pas de ma rappeler elle aussi en lâchant :

    « Mais pour l'heure on a encore pas mal de monde à éliminer, et je suis sûre que tu ne m'as pas encore montrer tout ce que tu avais en réserve ! »

    Je haussais les épaules en faisant quelques pas en avant, ils s'étaient réunis en une sorte de grosse masse et approchaient dangereusement, visiblement ils étaient aussi stupide qu'on pouvait l'imaginer. Je levais une main vers le ciel faisant apparaître un nombre incroyable d'armes en argents, épées, lances, hallebardes, haches, dagues, faux et j'en passe... Je souriais de façon moqueuse :

    «  Elish... »

    Les armes s'abattaient sur les monstre comme une nuée de flèches, dans de nombreux sifflements, bruits de chairs, d'aciers et de hurlements, montrant à quel point l'attaque était soutenue, au final quelques monstres n'avaient pas survécus à l'attaque, je souriais de nouveau en clignant un œil de façon séducteur à la belle, avant de courir vers la nuée, attrapant une lance au passage et commençant à combattre au corps à corps tout en manipulant mes chaînes, tout autours de mi, provoquant un carnage. Finalement je me reculais et plantais la lance dans le sable, avant que tout les arme ne se liquéfient, avant de se réunir.

    «  Unmei »

    La masse d'argent devient un puissant titan en argent, haut de cinq mètres, armé d'un puissant battoir en argent de plusieurs tonnes, qui ne manquait pas de faire du nettoyage dans les rangs ennemi, me laissant même le luxe de prendre une pause, j'approchais d'Alwine tout sourire lui lançant :

    « Tu vois, touuuuuuuut va bien, depuis le combat contre le dva, j'ai fais en sorte de m'améliorer, à mon niveau je n'ai plus trop de soucis à présent. Et sinon je suis sûr que tu as hâte de voir mon beau corps musclé, perler de sueur. »

    Je faisais un effet loréal avant d'éclater de rire, attendant la suite des événements, ayant surtout hâte qu'il n'y ai plus de saletés de bestioles pour que je puisse me concentrer sur mon amie et sur l’entraînement qu'elle allait me donner, quel comble, l'élève allait aider le maître... Les temps change faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 3:57

    Alwine avait hâte de voir ce qu'avait encore en stock son premier véritable professeur. Elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de bien observé lors de l'affrontement qu'ils avaient menés de concert à Felicia contre les plus puissants des Huit Grands Teremundos – les deux seuls qui comptaient, actuellement – aillant été un peu occupée à préserver sa vie de l'ire et des pouvoirs meurtriers du Roi de Teremundis. Sans compter qu'il avait encore progressé depuis. Ce fut donc avec attention, quoiqu'en ne relâchant pas totalement l'attention sur ce qui l'entourait directement, des fois qu'un monstre ce serait glissé jusque là, qu'elle observa l'action. Une action qui allait visiblement s'avérer meurtrière dès un avenir très proche, vu la nuée d'armes diverses qui était apparue dans les airs au-dessus du jeune homme.

    « Elish... »

    Comme prévu, ce fut du « lourd ». Les armes s'abattirent sur la masse de Teremundos qui chargeaient le chevalier à l'armure d'argent, leur causant à tous des dommages plus ou moins lourds et en tuant même certains. Une horrible façon de mourir, mais après tout c'étaient des monstres, alors sans doute ne méritaient-ils pas mieux, surtout à un tel niveau de bestialité. Tout en lui faisant un clin d’œil, Yuuri bondit dans la mêlée, attrapant une lance d'argent pour causer des ravages dans les rangs ennemis, aidés par-dessus le marché par ses chaînes argentées. Après un moment, il recula à nouveau, laissant son arme sur place, préparant visiblement encore autre chose.

    « Unmei »

    Tout l'argent de la précédente attaque fondit... en un immense colosse d'argent, qui fonça sur les Teremundos, faisant le vide dans leurs rangs et les forçant ainsi à reculer. C'était pour le moins impressionnant, surtout contre une telle masse. Profitant de l'effet de son attaque, Yuuri se retira, revenant au près d'elle, visiblement toujours de bonne humeur.

    « Tu vois, touuuuuuuut va bien, depuis le combat contre le dva, j'ai fais en sorte de m'améliorer, à mon niveau je n'ai plus trop de soucis à présent. Et sinon je suis sûr que tu as hâte de voir mon beau corps musclé, perler de sueur. »

    La belle éclata de rire comme son compagnon, toujours amusée par ses bêtises. Cela dit, d'un autre côté, elle aurait été prête pariée que la vision qu'il évoquait aurait été loin du désagréable, que du contraire, même. Hé bien, quoi, Alwine était partisane d'admirer la beauté physique quand il y avait lieu, et elle ne montrait assez elle-même au quotidien, après tout. Elle sourit donc, entrant un instant dans son jeu, comme elle le faisait souvent.

    « Ma foi, je ne nie pas que ce soit le cas, hé ! Après tout, la vision serait plaisante... et surtout il faut que je vérifie ton état physique, tout ça tout ça... Cela fait partie des choses que je dois contrôler, tu ne croyais tout de même pas qu'il y avait une autre raison ? »

    Riant à nouveau, elle reporta son attention sur le champ de bataille. Le titan s'en sortait bien, encaissant les Quasars sans faiblir, en tous cas pour l'instant. Il moissonnait les Goules et plus faible bestiaux, mais d'autres, plus forts, parvenaient à résister, avec ou sans dommages, sans compter ceux qui parvenaient tout simplement à l'éviter. Un groupe à l'air plus dangereux, composé de Teremundos bestiaux aux silhouettes vaguement humanoïdes, réussi d'ailleurs à se dégager de la mêlée, contournant l'armure géante pour se diriger vers les humains.

    « Tient, on dirait bien que ceux-ci sont assez intelligents pour avoir compris que le problème venait de nous... et ils ont l'air plus dangereux que les autres, comme par hasard... »


    Un petit sourire ironique s'afficha sur les lèvres de la belle. Bien sûr que dangerosité allait de paire avec intelligence, en tous cas avec intelligence plus élevée, ou ruse, ou ce qu'on voudrait. D'un large geste, Alwine invoqua son épée démoniaque, la tenant d'une main grâce à la force qu'elle lui communiquait directement.

    « Je vais te laisser l'initiative, mais je préfère être prête au cas où ils arriveraient jusqu'à nous. Une fois qu'on en aura fini avec eux, nettoyer le gros des faibles restant ne devrait plus trop nous poser de problème. Surtout, on ne doit pas en laisser échapper, puisque l'ordre de mission précisait bien de tous les purger, définitivement... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:31

    Le rire dominait encore, elle riait beaucoup pour une dame de glace ma foi, enfin c’était plus agréable comme ça dans un certain sens. Quoi qu'il en soit les teremundos ne faisaient plus vraiment les malins face à mon offensive. Je m'étirais tranquillement en regardant les chair a canon foncer sur la pauvre armure vide, ils n'allaient pas chier loin s'ils ne comprenaient pas rapidement que l'armure était immortelle puisque je pouvais la reconstruire autant que je le voulais tant que j'étais en vie.

    « Ma foi, je ne nie pas que ce soit le cas, hé ! Après tout, la vision serait plaisante... et surtout il faut que je vérifie ton état physique, tout ça tout ça... Cela fait partie des choses que je dois contrôler, tu ne croyais tout de même pas qu'il y avait une autre raison ? »

    Me disait Alwine à propos de ma vanne sur mon torse. Je riais faiblement, vérifier l'état physique, ce n'était pas plutôt le boulot de la section médical ça ? Hunhun, je laissais ça de côté, après tout Alwine était une mauvaise menteuse, elle aimait juste mater, point barre. Mon regard se posait soudain sur des petits génies teremundos qui avaient enfin compris qu'ils faisaient fausse route je souriais faiblement en me préparant à les recevoir, ça n'allait pas être trop difficile de les dégommer de toute façon. Je m'étirais tranquillement an faisant apparaître un javelot d'argent que je lançais vers l'une des créature, la blessant légèrement.

    « Tient, on dirait bien que ceux-ci sont assez intelligents pour avoir compris que le problème venait de nous... et ils ont l'air plus dangereux que les autres, comme par hasard... »

    Je hochais la tête alors que je venais de lâcher mon javelot, elle venait de dire tout haut, exactement ce que je pensais tout bas. Enfin niveau danger il fallait repasser, après le tandam Neosis-Aokira, deux bestiaux en fin d'évolution n'étaient pas vraiment des dangers de premier ordre, bien que ça restait un danger respectable, ce n'était pas assez pour se faire sang d'encre.

    « Je vais te laisser l'initiative, mais je préfère être prête au cas où ils arriveraient jusqu'à nous. Une fois qu'on en aura fini avec eux, nettoyer le gros des faibles restant ne devrait plus trop nous poser de problème. Surtout, on ne doit pas en laisser échapper, puisque l'ordre de mission précisait bien de tous les purger, définitivement... »

    « - Flemmarde, dis plutôt que tu veux pas avoir de sable sur tes points sensible en bougeant partout, »

    Je m'avançais tranquillement vers les teremundos puisque mon équipière semblait résolue à ne rien faire. Je me mettais donc à courir vers les deux teremundo en souriant en coin, je formais de nombreux pieux autours d'eux afin de les forcer à s'aligner devant moi, un seul se faisait avoir mais bon, ça suffisait largement. Je tapais du pied sur le sol faisant apparaître un long canon et finalement je claquais des doigts :

    « Juho »

    Le coup de canon se ruait sur le monstre le réduisant en charpie dans autre forme de procès. Le second semblait ne pas vouloir m'attaquer et préférait se ruer sur Alwine, visiblement il la voyait moins comme une menace que moi. Quelle stupide erreur. Je haussais les épaules voyant que mon titan en avait finit avec la vermine, je lançais donc à Alwine :

    « Fais autre chose que bronzer et me ravir la vu et occupe toi de celui-là tu veux, je suis pas insensible aux températures, MOI madame. »

    Disais-je finalement en riant doucement, créant un bloc d'argent et m'y posant attendant qu'elle en finisse pour qu'ensuite nous nous entraînions.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:46

    Alwine avait confiance dans les capacités de Yuuri à gérer et même éliminer radicalement la menace que constituaient ces Teremundos un peu plus forts que les autres. Après tout, il l'avait formée, elle était bien placée pour savoir qu'il était largement de taille en la matière, comme en bien d'autres domaines d'ailleurs. Et puis c'était son test... même s'il ne manqua pas de lui communiquer un autre point de vue tout en s'élançant.

    « Flemmarde, dis plutôt que tu veux pas avoir de sable sur tes points sensible en bougeant partout, »

    Alwine ne se priva pas d'en rire avec amusement, alors qu'elle regardait son ami forcer autant que faire se pouvait ses ennemis à se concentrer face à lui. Malheureusement, si un des deux monstres se laissa prendre, l'autre ne tarda pas à s'écarter, réussissant ainsi à échapper à l'assaut dévastateur qui suivit de la part du guerrier à l'armure d'argent.

    « Juho »

    La technique était toujours aussi impressionnante à voir... Le grand canon qu'il venait de faire apparaître tira droit sur le monstre qui s'était laissé berner, le réduisant à l'état de bouillie sanglante sans autre forme de procès. Visiblement, il n'avait ni l'intelligence ni la force pour se sortir de ce genre de situation, dommage pour lui. Son collègue, légèrement plus futé – mais pas trop quand même – s'était détourné de Yuuri pour se tourner vers... elle. Il devait probablement considérer qu'elle représentait une moindre menace, mais il allait connaître une rude et rapide désillusion s'il pensait qu'il était de taille à la vaincre, le pauvre. De plus, il ne pourrait visiblement pas compter sur des renforts, quels qu'ils soient, puisque le titan d'argent de son compagnon était en train de finir les derniers, sans grands espoirs pour eux de fuir maintenant.

    « Fais autre chose que bronzer et me ravir la vu et occupe toi de celui-là tu veux, je suis pas insensible aux températures, MOI madame. »

    Une nouvelle fois, la belle rit avec lui, avant de pivoter vers le monstre. Il avait sans doute bien mérité qu'elle porte le coup final, d'autant qu'il avait largement prouvé qu'il était plus qu'au niveau pour intégrer à nouveau les rangs de la Section Un. Pas besoin de faire durer les choses inutilement, donc. Alwine para plusieurs Quasars en créant des blocs de glace de masse suffisante pour les annuler, forçant ainsi le monstre à lui foncer dessus. Il hurlait comme une bête enragée, brandissant ses griffes impressionnantes comme autant de glaives... dont il n'eut jamais le temps de se servir.

    « Tu cries un peu trop... »

    Il était encore à deux bons mètres quand Alwine fit un mouvement tournant, les mains jointes, comme si elle maniait une lame... et dans le prolongement de son attaque se matérialisa entre ses mains son arme démoniaque, l'Épée de Trimûrti, devenue Croc de l'Hiver. Le monstre était trop prêt pour esquiver : il tenta de lever une main pour parer, mais elle fut simplement tranchée, quelques mini-secondes avant sa tête, le tout aillant été améliorée par une brève poussée de sa force occulte.

    « Hé bien, voilà qui est fait ! »

    La belle recula d'un bond pour éviter le sang qui giclait du cadavre, déjà en train de s'abattre au sol, avant de planter son arme dans le sable et de parcourir l'oasis du regard. Elle était toujours souillées de maintes dépouilles, mais cela les gens d'ici pourraient s'en occuper, en faisant un grand feu ou en les donnant à manger aux bêtes du désert. La menace qui pesait sur l'endroit était bel et bien écartée, ce qui était le but de leur venue ici. Elle se tourna donc vers son ami en souriant.

    « Hé bien Vétéran Yuuri votre mission est officiellement réussie et votre test de même, vous intégrez donc définitivement la Section Un ! »

    Elle avait prit un ton officiel pour dire ça... avant de rire doucement. Comme si elle avait jamais douté que leur visite ici serait plus qu'une formalité et une occasion de se dégourdir les jambes ! Souriant toujours elle s'approcha de lui d'une démarche féline et sensuelle.

    « Tu gagnes le droit à un entraînement ou à une partie de jambes en l'air torride, au choix... à moins que tu ais une autre proposition ? »

    La Dame de Glace lui sourit, aillant du mal à s'empêcher de rire avec toutes ses bêtises, mais bon, ça aurait gâché son effet – même sûrement très bidon – si elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 14:55

    Bon ma part du combat été terminée, je doutais très fortement que celui qui m'avait débordé allait pouvoir rivaliser avec la dame de glace seul. Je la regardais d'ailleurs qui disait au monstre qu'il criait trop avant de le découper en deux comme s'il n'était que du beurre, doux de surcroît. Souriant je dissipais l'argent que j'avais déployé et m'étirais en baillant de façon bruyante et non-chalante, l'air de dire que c'était trop facile. C'était finalement avec un sourire presque radieux qu'elle se tournait vers moi, comment diable pouvait-on être aussi belles juste après avoir coupé quelqu'un en deux... C'est malsain.

    « Hé bien Vétéran Yuuri votre mission est officiellement réussie et votre test de même, vous intégrez donc définitivement la Section Un ! »

    Je prenais une pose fière avant de faire un effet loréal. Ce n'était même pas un test à ce niveau là, c'était comme demander à Oeron de prouver qu'il était le meilleur en faisant une addition basique apprise à l'âge de 6 ans, mais bon puisque ça avait suffit à prouver que je n'avais rien perdu de ma superbe, au contraire, cela me convenait parfaitement. Enfin pour le ton officiel c'était pas obligé, on aurait cru voir un soldat tout juste engagé avec la zizitoudur en donnant des affectations. Sauf qu'Alwine n'avait sûrement pas de zizi.... Enfin bref, passons.

    « Tu gagnes le droit à un entraînement ou à une partie de jambes en l'air torride, au choix... à moins que tu ais une autre proposition ? »

    Puisque visiblement elle voulait jouer au jeu de la taquinerie, c'est ce que j'allais faire. Je prenais un air sérieux semblant réellement réfléchir à la proposition qu'elle venait de me faire. Après un court moment j'approchais d'elle et lui attrapais le menton approchant mon visage lentement finissant par... frôler uniquement ses lèvres, nos souffles s'entrecroisant, disant avec une voix chaude et sensuelle lui caressant l'intérieur d'une cuisse :

    « N'est-ce pas évident ? Je veux... » Je reprenais une voix normale en ajoutant : « L’entraînement bien sûr »

    J'éclatais de rire en m'écartant d'elle, si je pouvais faire un trollface, je le ferais sûrement. Cela dit elle n'allait vraiment pas aimer, pourtant je continuais à rire comme une hyéne, c'était toujours aussi marrant de lui rendre ses taquineries au centuple. Tel point que des larmes me perlaient au coin des yeux alors que je me tenais le ventre, j'avais rarement des sursaut de jeu de comédien, mais là, c'était juste épique. Me reprenant difficilement je lui lançais ensuite, ma phrase toujours entrecoupé par de petits rires :

    « Cela dit-- Ahaha.. Je pense m'entrainer sur mes-- pfffrrttt Hm... Sur mes acquits et donc l'art de l'argent et--- Fmffff et donc pas la lumière et... Oh putain tu devrais voir ta tronche ahahahahahaha »

    J'éclatais de nouveau de rire incapable de me remettre de ma connerie. Soufflant un bon coup, en me tenant le ventre dont les abdominaux me faisaient mal suite à ce rire dément je regardais la dame de glace droit dans les yeux et lui faisait un sourire radieux, avant de m'étirer une fois encore, pour me détendre un peu les muscles ytout ytout.

    « Et donc, quel est votre programme d’entraînement, mon lieutenant ?!»

    J'imitais la petite recrue despotique, avant de cligner de l’œil et de sourire, attendant de voir ce qu'Alwine allait me proposer pour la suite des évènements et pour notre entraînement... J'étais curieux de voir la façon donc nous allions nous entraîner et surtout ce qu'elle allait choisir, puisque c'était la première fois que c'est elle qui allait choisir pour nous deux... Ca ne me rajeunissait pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:37

    Yuuri avait commencé par faire un petit effet de cheveux en prenant une pose fière quand elle lui avait annoncé qu'il était officiellement réintégré sur un ton faussement protocolaire, ce qui l'avait fait sourire. Mais il avait ensuite prit un air plus sérieux – en tous cas en apparence, elle ne parvenait jamais à savoir s'il était sérieux ou non, malgré toutes les années passées à se faire avoir par de vraies-fausses poses sérieuses – comme s'il réfléchissait, avant de s'avancer vers elle et de lui prendre le menton en douceur et d'approcher ses lèvres des siennes, son souffle les frôlant doucement, et malgré elle, elle ne pu s'empêcher de sentir son cœur s'accélérer sous l'effet du désir, même si elle connaissait assez bien son ami pour savoir qu'il y avait plus de nonante pourcents de chance qu'il blague... hé, elle restait une femme malgré tout !

    « N'est-ce pas évident ? Je veux... L’entraînement bien sûr »

    Sa voix, chaude jusque-là, était brusquement retombée dans un registre plus normal, alors qu'il s'écartait en hurlant de rire. D'ordinaire, elle riait avec lui, mais pour une fois elle ne pu empêcher un air franchement dépité d'apparaître sur son visage. Il n'usait ordinairement pas d'un tel jeu d'acteur, et elle s'était faite avoir comme une bleue... et puis surtout le fait qu'il en pleur de rire n'aidait pas franchement à améliorer son humeur !

    « Cela dit-- Ahaha.. Je pense m'entrainer sur mes-- pfffrrttt Hm... Sur mes acquits et donc l'art de l'argent et--- Fmffff et donc pas la lumière et... Oh putain tu devrais voir ta tronche ahahahahahaha »

    Rien que pour lui enlever ce plaisir, Alwine respira un bon coup et repris un visage normal. Quand il releva les yeux vers elle en souriant, elle lui rendit son sourire... devant même admettre intérieurement que la scène avait été mémorable, et probablement encore plus vue d'un point-de-vue extérieur, en toute logique. Elle ne lui en tint donc pas rigueur, reportant son attention sur le contenu « sérieux » de ses paroles. Ainsi donc il voulait plutôt développer son art de l'argent, au lieu d'apprendre l'art de la lumière, comme il l'avait tout d'abord annoncé...

    « Et donc, quel est votre programme d’entraînement, mon lieutenant ?! »


    Cette fois, un petit rire échappa aux lèvres de la belle, en partie pour la petite imitation de Yuuri, et en partie, rétrospectivement, pour sa blague précédente, même si elle ne l'aurait pas avouée. Mais bon, ils n'étaient pas là que pour rire, ils devaient s'entraîner aussi, et c'était à elle de mener l'entraînement, ce qui, avec son ancien professeur, était un peu déstabilisant, tout de même.

    « Heureusement que je n'ai pas à t'entraîner dans l'art de la blague et du trollface, parce que je crains de ne pas encore être à ta hauteur en la matière... bref, si tu veux développer ton art de l'argent et pas apprendre à manier la lumière comme prévu, ça change les choses, je n'ai rien à vraiment t'apprendre, on va plutôt s'entraîner mutuellement. »

    Après tout, ce n'était pas elle qui allait lui apprendre les trucs et astuces de l'art de l'argent, tout de même. Elle se recula donc plutôt, s'étirant légèrement pour se mettre au mieux en état, vu que l'entraînement risquait possiblement d'être plus intense que ne l'avait été la bataille.

    « Et pour ce genre de choses, le meilleur moyen reste encore de faire un petit combat d'entraînement pour développer au mieux une nouvelle technique dans des arts différents à haut niveau. Comme ça j'en profiterai pour me perfectionner aussi. »

    Hé, tant qu'on y était, autant s'améliorer aussi après tout ! Elle aussi elle avait bien mérité de progresser un peu, et puis ça aurait été bien dommage de déployer des efforts pour entraîner Yuuri sans apprendre quelques petites choses aussi au passage.

    « Mais avant de commencer, pour se faire une petite idée, tu comptes apprendre quoi au juste comme technique, dans l'art de l'argent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:26

    C'est que à peu de choses près, j'aurais vraiment cru qu'elle le voulait ce baiser, nah, comme si c'était possible, riant intérieurement de tout ça, je la voyais souriante, elle n'était pas trop énervée en tout cas c'était l'essentiel. Elle me déclarait que bien heureusement, elle ne devait pas m’entraîner dans l'art de me payer de la tête de gens, ce qui me fit sourire, dans ce domaine-ci j'étais assez fort en effet c'était un fait. Enfin bref, elle avait l'air un peu déçue de ne rien pourvoir m'apprendre enfin j'allais avant tout l'écouter, après tout elle avait sûrement des choses à dire, outre que j'étais un troll.

    « Et pour ce genre de choses, le meilleur moyen reste encore de faire un petit combat d'entraînement pour développer au mieux une nouvelle technique dans des arts différents à haut niveau. Comme ça j'en profiterai pour me perfectionner aussi. »

    Hm... Un combat, c'était assez monotone, je cherchais quelque chose qui pourrait rendre tout ceci plus amusant. Enfin au moins elle pouvait elle-même en profiter pour s'affiner un peu dans ses propres compétences, c'était donc une bonne chose pour elle, après tout j'avais toujours mon âme d'instructeur en moi alors je ne pouvais qu'être content qu'elle devienne encore plus forte, même si très bientôt elle allait être si forte que je ne pourrais même plus me qualifier comme professeur.

    « Mais avant de commencer, pour se faire une petite idée, tu comptes apprendre quoi au juste comme technique, dans l'art de l'argent ? »

    « - Hm, sans doute à personnifier mes javelots d'argents pour les rendre plus dangereux et polyvalents. »

    Je clignais d'un œil en marchant doucement pour m'éloigner de tout ce sang et de tous ces cadavres, même s'il s'agissait de celui de teremundo, m’entraîner autours du nécropole de fortune n'était pas mon plus grand délire et Alwine devait sans doute le comprendre. Soudain, je pensais à quelque chose et me mettais à rire, elle allait sans doute apprécier l'idée que j'avais eut. Finalement, souriant jusqu'aux oreilles, je lui disait :

    « Pour rendre notre entraînement plus marrant j'ai une idée... Et si le perdant devait un souhait infaillible au gagnant ? Tu pourrais me forcer à finir ce que j'ai commencé tantôt. »

    Toujours souriant et connaissant Alwine, elle n'allait surement pas dire non à un jeu pareil. C'est donc avec ce sourire aux lèvre que j'arrêtais de marché, m'étant bien éloigné du carnage de tantôt, me retrouvant dans une zone remplie de dunes, je battais rapidement la zone du regard avant de me tourner vers la dame de glace. Toujours souriant :

    « Si je gagne, tu devras t'habiller en soubrette et me servir pendant une journée complète, sans contact physiques bien sûr, sinon ça te ferait plaisir. Et toi, tu comptes demander quoi ? Tu dois choisir maintenant sinon c'est trop facile de s'adapter ensuite. »

    Je clignais de l'oeil en riant longuement puis je m'enrobais de mon armure avant de me mettre en position de combat, prêt à combattre dés qu'elle aurait donnée ses réponses et qu'elle serait prête, mais sans doute l'était-elle déjà, elle avait été à bonne école après tout
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:46

    Alwine avait visé dans le classique de l'entraînement en proposant un combat, mais elle avait depuis longtemps compris et établit qu'en matière d'entraînement rien ne servait de vouloir à tout pris faire de l’originalité. Les vieilles recettes étaient souvent les meilleures, et si les classiques étaient devenu des classiques, il y avait généralement une bonne raison, après tout. Mais avant de commencer véritablement, Yuuri répondit tout d'abord à sa question.

    « Hm, sans doute à personnifier mes javelots d'argents pour les rendre plus dangereux et polyvalents. »

    La belle hocha la tête, enregistrant l'information. Sans attendre, son ancien professeur s'éloignait déjà du lieu de leur petit massacre en duo, et la belle brune lui emboîta le pas. Après tout, autant ne pas s'activer ainsi au milieu des cadavres entassés des Teremundos tant qu'à faire. D'une part parce que ce n'était pas très réjouissant comme paysage, et d'autre part parce qu'on pouvait glisser dans une flaque de tripe ou s'étaler dans des entrailles encore chaudes, et que tout ça, bien c'était crade. Mais elle ne s'attarda pas sur cette pensée, car le rire de son ami la tira bientôt de ses réflexions. Curieuse, elle se tourna vers lui... et aperçu un sourire qui ne lui disait rien qui vaille.

    « Pour rendre notre entraînement plus marrant j'ai une idée... Et si le perdant devait un souhait infaillible au gagnant ? Tu pourrais me forcer à finir ce que j'ai commencé tantôt. »


    Un des sourcils de la jeune femme se haussa de surprise, alors qu'elle considérait l'idée... faire du combat une véritable compétition, avec gage à la clé... pourquoi pas. C'était certes terriblement étranger aux usages, dans de telles proportions, mais ils n'étaient pas deux sbires normaux qui devaient s'entraîner. Cela les motiverait tous les deux, et rajouterait du piment à la chose. Alwine rendit donc rapidement son sourire à Yuuri, réfléchissant déjà à que demander.

    « Si je gagne, tu devras t'habiller en soubrette et me servir pendant une journée complète, sans contact physiques bien sûr, sinon ça te ferait plaisir. Et toi, tu comptes demander quoi ? Tu dois choisir maintenant sinon c'est trop facile de s'adapter ensuite. »

    Le Vétéran rit de son gage, et la Dame de Glace ne se retint pas pour faire de même... il avait de ces idées, lui ! Secouant doucement la tête, la belle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien demander elle-même... Sa première idée, comme il l'avait dit, était de lui faire finir ce qu'il avait commencé plus tôt, et plus encore que cela, mais après y avoir réfléchit un instant elle se dit que cela n'irait pas. Elle ne voulait pas qu'il vienne à elle contraint par le point d'une défaite et d'un serment, mais librement, sinon ça n'aurait absolument aucun intérêt.

    « J'aime bien ton idée, et j'accepte ton gage si jamais je perd... par contre de mon côté je ne vais pas te dédouaner de tes envies comme ça, je te ferais craquer à l'ancienne sans utiliser un tel truc pour cela... donc... »

    Après avoir sourit en parlant de le faire craquer, clairement malicieuse, la bouche de la jeune femme forma une petite moue songeuse pendant quelques instants, essayant de trouver quelque chose à la mesure du gage qu'avait sorti spontanément Yuuri.

    « Si je gagne, tu devras venir sous ma fenêtre un soir pour me chanter la sérénade, et sérieusement, à la guitare et à la voix, tout ça tout ça. »

    Amusée par sa trouvaille, même si elle était loin d'être géniale, la belle eu un petit rire avant de redevenir plus sérieuse et de se mettre en position de combat, faisant apparaître deux lames d'avant bras en glace éternelle et une légère protection qu'elle pouvait renforcer au besoin. Elle n'allait pas utiliser son épée, en tous cas tout de suite, car elle avait une autre idée en tête, sortie de ses pensées car de base il avait parlé d'un entraînement axé lumière. Ce n'était pas parce que lui changeait d'idée qu'elle n'allait pas, elle, user de cet élément d'une toute nouvelle manière, même si elle n'allait pas commencer par cela d'entrée de jeu.

    « Allez maintenant... il est temps de voir qui va remplir le gage de qui ! »

    Et, sans plus attendre, Alwine utilisa son déplacement ultra-rapide, parcourant en un battement de cœur la distance qui les séparait, arrivant sur son flanc droit, légèrement sur l'arrière... pour abattre ses deux lames de glace extrêmement dures sur ledit flanc en un coup oblique de haut en bas, avant de reculer d'un bond après cette ouverture, voulant voir comment il allait agir et réagir avant d'engager la mêlée durablement et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:37

    L'idée que je venais d'avoir semblait séduire Alwine. Je souriais en restant immobile et regardant à mes cuisses, oh, c'est vrai que j'avais acheté ça et que je voulais apprendre à m'en servir..  Hm..... Cependant avant que je ne choisisse quoi que ce soit, la dame de glace me répondait me disant que l'idée lui plaisait, comme je l'avais deviné, et que elle voulait me faire craquer pour elle à l'ancienne, et que mon gage serait de chanter la sérénade avec guitare sous sa fenêtre, et bien ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais de sa part, mais l'idée était assez marrante comme le montrait mon sourire. Je la regardais droit dans ses yeux attendant la suite des évènements.

    « Allez maintenant... il est temps de voir qui va remplir le gage de qui ! »

    Elle se ruait sur moi en portant une attaque, je touchais les étuis sur mes cuisses décidant de m’entraîner à ça finalement... Je faisait disparaître mon armure, devenant bien plus léger et faisais un bon sur le côté pour éviter l'attaque, elle ne plaisantait pas la mademoiselle, je regardais alors ce qui soutenait son haut et souriant de façon farceuse, je sortant et lançais de couteau, cherchant à faire tomber son haut, sans la blesser, en effet j'allais m’entraîner à user des couteaux de lancers, bien que ce n'était pas encore aussi rapide et précis que ce que j'espérais, j'allais devoir rapidement m'améliorer si je voulais pouvoir tenir tête à la dame de glace dans ce duel.

    « Ne m'en veut pas mais je change encore de plan, cela dit je doute gagner alors je vais tenter de te mettre nue avec mes attaques, ça me fera un lot de consolation. »

    Disant ceci, je prenais deux couteaux entre les doigts de ma main droite, la croisais au dessus de mon épaule gauche avant de lancer les deux couteaux, visant les bretelles du haut de la demoiselle, pour les trancher, la suite n'est pas difficile à deviner. Doucement mais sûrement, je m'habituais à lancer des couteaux tout en usant de mon prime, au final mes lames étaient aussi dangereuses que ne le seraient des sorts occultes, mais bien moins fatiguant... Je souriais et croisais les bras avant de faire un double revers, visant cette fois-ci les attaches latérales de son bas. Riant comme un gamin.

    « Je m'étais déjà entraîné sur des cibles, je pensais pas que ce serait aussi efficace en combat ! »

    Ne touchant plus mes couteau je me ruais vers elle et portais un revers du poing pour la déconcentrer avant de tenter de... saisir un de ses seins avec mon autre main. Oui j'étais totalement en train de me moquer d'elle, mais très vite j'allais le regretter et je le savais. Bondissant en arriére, j'envoyais une salve de couteaux pour continuer ce que je faisais, sans me préoccuper si oui ou non j'avais réussis à l'avoir avec ma main, sa réaction me ferait vite comprendre si c'était le cas... Enfin de toute façon, elle ne connaissait pas la gêne, donc il était peu probable que ça lui fasse quoi que ce soit. Souriant, je lui faisait signe avec deux doigts, d'approcher.

    « Allez, viens t’asseoir sur les genoux de papa noel, j'ai un beau sucre d'orge oh-oh-oh »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Dim 2 Déc - 5:00

    Alwine s'attendait à beaucoup de choses de la part de Yuuri, qui, elle le savait, était imprévisible par nature mais certainement pas à ce qu'il fit en fin de compte. Faisant disparaître son armure, il utilisa un couteau pour tenter de la frapper d'étrange façon après avoir esquiver son coup. Surprise, mais s'attendant à une riposte, la belle réussi à bondir sur le côté, la lame ne faisant que la frôler en n'endommageant même pas sérieusement son vêtement. Avait-il vraiment chercher à la blesser ? Elle ne devait pas tarder à se voir confirmer que non...

    « Ne m'en veut pas mais je change encore de plan, cela dit je doute gagner alors je vais tenter de te mettre nue avec mes attaques, ça me fera un lot de consolation. »

    La Dame de Glace était si surprise par ce brusque changement d'attitude qu'elle ne para pas les deux premiers couteaux, les sentant frôler ses épaules, et probablement trancher du tissu. Revenant à elle, elle para les deux suivants en faisant apparaître devant elle un bouclier de glace où les couteaux se fichèrent avant de tomber au sol ainsi alourdit. Son haut était donc bien endommagé l'un dans l'autre, mais maintenant, même si elle ne pouvait s'empêcher de sourire elle était parée à ce nouveau petit jeu et ne se laisserait plus prendre... ce qui n'était pas de trop, vu que visiblement les choses allaient maintenant s'enchaîner.

    « Je m'étais déjà entraîné sur des cibles, je pensais pas que ce serait aussi efficace en combat ! »

    Ça l'était oui... en tous cas en déshabillage de partenaires ! Mais il n'allait visiblement pas se limiter au lancer de couteau, puisqu'il bondit sur elle, avec un redoutable crochet du droit. Elle remodela une de ses lames en une sorte de bouclier et l'interposa pour bloquer l'attaque, avant de soudainement pousser un petit couinement de surprise quand il lui attrapa un sein et le pressa sans prévenir en plein combat. Elle ne songea même pas à contre-attaquer, et ne dû qu'à ses réflexes d'interposer une de ses mains tout en bougeant face aux couteaux suivants, l'autre allant endommager un peu plus son haut, qui maintenant ne tenait plus guère sur son corps, flottant et bougeant d'un peu partout et la gênant plus qu'il ne la couvrait.

    « Allez, viens t’asseoir sur les genoux de papa noel, j'ai un beau sucre d'orge oh-oh-oh »


    Il n'arrêtait jamais hein... Alwine ne pu s'empêcher de rire, tout en débarrassant sa main du couteau fiché dans la glace. Il avait adoptée une posture défensive tout en lui faisant un signe d'invite avec les doigts, lui laissant visiblement l'initiative. Hé bien soit, s'il voulait jouer ils allaient jouer, après tout, on n'avait jamais dit que cet entraînement devait être sérieux, alors si en plus lui-même donnait le ton... elle n'allait certainement pas se priver.

    « Hé bien, si tu voulais faire tout ça pour me voir nue, il y avait des moyens beaucoup plus simples tu sais. Entre ça et ta suggestion de gage, je vais finir par croire que tu manipules les événements pour un final torride en aillant l'air de ne pas l'avoir voulu ! »

    Avec un éclat de rire, la jeune femme eu un mouvement des bras vers l'avant et projeta ses deux masses de glace sur les avants-bras sous la forme d'un grand nombre d'éclats de glace très tranchants, comme pour faire pièce à ses couteaux, avant de... bondir en arrière, sur un rocher.

    « Avant de continuer, maintenant que mon haut est déjà dans cet état autant concrétiser tes fantasmes de me voir me battre à demi nues... »

    Un éclat de malice dans le regard, elle retira les restes de son haut dans une parodie de strip-tease, sans la moindre honte. Si elle avait été de celles que ce genre de choses tétanisait elle n'aurait pas combattu dans sa tenue habituelle. Même si un ennemi l'avait mise nue elle aurait continué de se battre... et plus pragmatiquement, elle préférait retirer son haut et le préserver pour le retour que de le garder encore un peu et de le voir découper de partout. Avec Yuuri, elle avait encore moins de gêne, depuis le temps qu'elle le connaissait.

    « Alors, fantasme concrétisé ? Alors reprenons le combat ! »

    Créant une armure de glace légère sur elle pour éviter de prendre des coups sur sa peau nue, tant qu'à faire ça lui éviterait de devoir aller faire effacer des cicatrices. Après quoi elle créa de nouvelles armes, mais cette fois qui semblaient briller de l'intérieur. C'était la technique qu'elle avait imaginée et déjà testée une fois ou deux, mais jamais en combat : l'infusion de lumière, qui consistait à infuser de la lumière dans la glace, la rendant plus dure et plus tranchante... si tout ce passait bien. C'était la première fois qu'elle l'utilisait en combat, mais les entraînements étaient fait pour ça non ?

    « Allez, tâche de ne pas trop te laisser distraire ! »

    Et, bondissant de son rocher, elle sauta au-dessus de lui pour arriver dans son dos – grâce à l'aide d'une brève poussée de force et de vitesse occulte – pivotant pour placer un large coup de taille horizontal dans le dos avant d'enchaîner les attaques tranchantes et perforantes suivant des angles variés, curieuse de voir ce qu'il allait faire au corps-à-corps avec cette nouvelle technique. La glace, si elle ne masquait rien de ce qu'elle recouvrait sur son corps, était néanmoins prête à être renforcée à tout instant pour éviter un coup grave, et possédait une certaine résistance même ainsi, histoire de compenser celle perdue en se mettant torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:36


    Mes premiers tirs étaient visiblement bien trop imprévu pour la dame de glace, puisque je la touchais sans grandes difficultés. Quant à ma petite empoignade, et bien je pouvais me vanter d'avoir fait pousser un couinement Kawai à la dame de glace si dure à conquérir. J'étais donc souriant, les choses étaient bien parti pour être marrantes. Quoi qu'il en soit, la dame de glace semblait s'être prise au jeu puisqu'elle était souriante, c'était l'Alwine que j'aimais voir, celle qui ne perdait pas son sourire tout en gardant ses fiertés de femme et de guerrière.

    « Hé bien, si tu voulais faire tout ça pour me voir nue, il y avait des moyens beaucoup plus simples tu sais. Entre ça et ta suggestion de gage, je vais finir par croire que tu manipules les événements pour un final torride en aillant l'air de ne pas l'avoir voulu ! »

    Je souriais ; l'air de dire que c'était plutôt ce qu'elle voulait que je fasse. Cela dit je n'allais rien dire la-dessus, c'était plus marrant de la laisser croire et supposer après tout. Elle créait alors des projectiles de glaces qu'elle envoyait vers moi, je lançais des couteaux à vive allure, exploitant mon prisme, pour contrer les pieux de givres qui risquaient de me toucher, inutile de parer ceux dont la trajectoire ne m'inquiétait pas.

    « Avant de continuer, maintenant que mon haut est déjà dans cet état autant concrétiser tes fantasmes de me voir me battre à demi nues... »

    Elle retirait son haut, me faisant pousser un sifflement mélodieux voulant dire « sexy » cela dit si elle retirait son haut à chaque fois que quelqu'un l’abîmait, elle allait se faire un sacré mauvaise réputation. Cela dit je ne me plaignais pas de la vu, je la considérais plus comme une sœur qu'une femme, mais je restais un homme, au fond. Après m'avoir demandé si mon fantasme était concrétisé, je haussais les épaules en la regardant s'entourer une armure de givre. Elle fonçais dans mon dos portant une attaque que j'évitais en sautant et roulant tout en faisant volte avant de dévier les attaques avec mes gants renforcés, ces petites choses étaient vraiment super utiles et Alwine devait même être étonnée par la résistance des mes gants.

    « Tu oublies que c'est moi qui t'ai tout apprit ma belle dame de glace, il t'en faudra un peu plus que des attaques tranchantes, même occultes, si tu veux gagner ce pari. »

    Je commençais par porter un premier coup de poing, très rapides et puissant, visant son ventre ; avec la force du prisme et la protection des gants, taper une surface aussi dure ne me gênait pas. Je tournais ensuite rapidement sur moi-même, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, portant un coup de pied tourné et tentant de la toucher à l'épaule avec le talon. Mes attaques étaient assez rapides et puissantes, je devais remercier le prisme et le retrait de mon armure pour ça. Quoi qu'il en soit, je regardais Alwine droit dans les yeux en souriant et bondissant en arrière, lançant des couteaux avec plus de force que tantôt, visant son bas.

    « L'effet transparent cristallin, de l'armure de givre rend la vue aussi belle que si je voyais une steppe de cristal. Je lécherai bien, mais ma langue resterait collée.... Nan je déconne, ton corps ne m'excite pas rassures-toi »

    Je souriais de nouveau faiblement avant de prendre un air plus sérieux tout en faisant plusieurs bonds en arrière et inspirant une grande coup, je me préparais à gagner au final, la voir en soubrette, c'était juste trop unique pour que je me permette de perdre. Je sortais des couteaux avec célérité et les lançais avec force et précision, encore et encore.

    « Hanabira... Setsudan.. ; Sen ! »

    Je lançais un grand nombre de couteaux avec puissance, évitant de viser les points vitaux et lançant plus furtivement des lames vers son bas en souriant en coin. Même pour Alwine, une attaque de cette ampleur pouvait se montrer assez ennuyeuse. Enfin restait à voir comment elle allait gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Ven 7 Déc - 3:26

    Heureusement pour elle – ou pas, cela lu aurait peut-être bien permis de venir à bout de bien des adversaires par déconcentration extrême – Alwine ne retirait pas son haut chaque fois qu'il se trouvait être endommagé... simplement quand on avait pour but express de le lui retirer en le détruisant et qu'on savait se donner les moyens de réussir ! Dans ces cas-là, mieux valait, lui semblait-il, épargner le pauvre vêtement, surtout quand, comme ici, elle n'avait rien d'autre pour revenir au bercail. Elle préférait combattre seins nus contre Yuuri plutôt que de se balader à moitié à poil dans les rues d'Ethera City, surtout que la première partie en soit ne la dérangeait pas tant. Par ailleurs, son ancien professeur ne fut pas si distrait que cela, malheureusement. Il esquiva sa première attaque puis para les autres avec... ses gants ? Cela ne devait pas être de simples gants, à moins qu'il ait lui-même développé un art spécial parade sans qu'elle le sache. Mais que ce soit les gants ou lui il y avait de l'art occulte là-dessous, puisqu'ils avaient parés ses lames de glace infusées de lumière sans être endommagés, là où de simples gants auraient probablement fini en lambeaux.

    « Tu oublies que c'est moi qui t'ai tout apprit ma belle dame de glace, il t'en faudra un peu plus que des attaques tranchantes, même occultes, si tu veux gagner ce pari. »


    Ne perdant pas de temps en parlotte inutile, son mentor lui porta un coup de poing rapide au ventre, qu'Alwine para rapidement en interposant sa section de glace qui maintenant sa lame solidement fixée à son bras, et qui elle aussi était imbibée de lumière. Plus dure que la glace normale, elle encaissa la coup, mais malheureusement la belle n'eut pas le temps de bien réagir quand vint ensuite le coup de pied tourné. Elle eut seulement l'occasion de bouger légèrement, encaissant le coup dans son bras recouvert de glace. Cette fois, la protection gelée, plus fine et « normale », fut pulvérisée par l'impact, lui causant une douleur vive, mais qui serait loin de suffire pour l'empêcher de se battre, comme il devait le savoir. Après tout, elle avait eu un très bon professeur, comme il venait de le rappeler, et elle était dure au mal, surtout tant qu'elle n'avait rien de cassé. Et elle n'avait pas le temps de penser à la douleur : déjà il se reculait en lançant deux couteaux, qui visaient visiblement le bas de son corps. Pivotant légèrement sur elle-même, la belle en évita un de justesse, et vit l'autre trancher le tissu qui recouvrait ses jambes, en faisant tomber un pan. Il essayait de lui enlever aussi le bas ? Elle allait vraiment finir par croire à une technique d'approche sexuelle originale !

    « L'effet transparent cristallin, de l'armure de givre rend la vue aussi belle que si je voyais une steppe de cristal. Je lécherai bien, mais ma langue resterait collée.... Nan je déconne, ton corps ne m'excite pas rassures-toi »

    Alwine eut un petit rire quand il parla de langue collé, avant de lui tirer la langue devant sa conclusion, mais ses pensées allaient déjà vers des domaines plus sérieux, puisqu'il semblait préparer un assaut de plus grande importance. La Lieutenante faisant fonction de Capitaine se tint donc prête, rassemblant sa propre énergie pour faire face à ce qui arriverait, quoi que ce fut dans le nouveau style de combat que semblait avoir adopté son compagnon d'entraînement.

    « Hanabira... Setsudan.. ; Sen ! »

    Des couteaux lui fonçaient dessus, avec l'air plus que dangereux, et visiblement il n'y allait pas en avoir que quelques-uns. Peut-être Alwine aurait-elle pu les éviter, mais d'un autre côté ce n'était pas certain, d'autant que l'esquive aurait pu la rendre vulnérable a un autre lancer. Aussi choisit-elle plutôt de tester les limites de sa nouvelle technique tout en sauvant sa peau – même si elle doutait fortement que Yuuri vise des points vitaux dans un entraînement, ce n'était pas son genre.

    « Création de Glace Éternelle, bouclier ! Infusion de Lumière ! »


    Combinant deux de ses techniques, la Glace Éternelle et l'Infusion de Lumière toute nouvellement créée, Alwine créa devant elle une protection de glace d'assez grande taille pour largement couvrir son corps accroupis, et assez épais pour arrêter même des balles perforantes, en tous cas avec cette nouvelle technique d'infusion. Et comme elle l'espérait, les couteaux se plantèrent dans la protection gelée, la faisant trembler sous l'impact mais ne la brisant pas, bien que la damoiselle halète légèrement de l'énergie qu'elle avait dû fournir pour créer le bouclier. Dans sa tête, elle nota mentalement « efficace, mais à utiliser avec modération ». Bien, c'était pour ça qu'était fait un entraînement après tout, pour apprendre aussi de ses propres erreurs.

    « Joli ce nouveau coup, tu en as appris des choses depuis la dernière fois... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ne t'en fais pas, ne réserve pas encore le costume de soubrette... même si je ne sais pas si je le garderais bien longtemps si jamais je perdais, vu l'ardeur que tu sembles vouloir mettre à me déshabillée dès aujourd'hui. »

    Plongeant ses armes de glace dans son bouclier, elle en absorba une partie dans celles-ci pour les densifier et les renforcer encore, alors qu'une autre partie coulait jusque sur le dos de la belle, formant une sorte de bouclier léger sur celui-ci et surtout une réserve de glace spéciale à utiliser en cas de besoin. Elle en profita pour reformer l'armure légère sur son épaule, puis donna une impulsion dans ce qui restait du bouclier, le faisant voler en éclat et le projetant, avec les couteaux encore fichés dedans tant qu'à faire, sur son ancien professeur. Ce n'était toutefois guère plus qu'une diversion, même si les éclats étaient tous très dangereux, car très tranchants par la façon dont elle les avait pulvérisé et la lumière qui les imbibait, car Yuuri n'avait eut aucun mal à contrer ses premières projections. Mais par contre, Alwine augmenta un instant sa vue – via sa fort bien nommée technique de Vue Améliorée – et une fois qu'elle eut repérée le Vétéran entreprit de... lui tirer dessus !

    « Rayons de Lumière ! »

    Plusieurs rayons partirent de chacune de ses deux mains tendues, visant soigneusement son ancien professeur. Tournant sur elle-même au besoin, la Lieutenante poursuivit son manège un instant, notant que la glace modifiée réagissait bien pour faire passer de la lumière dedans. Elle bondit ensuite sur le côté en usant de sa vitesse occulte et de plusieurs Déplacements Ultra-rapides pour contourner Yuuri et arriver sur lui par un autre angle... en lui portant une série d'attaques contondantes très rapides et puis une large attaque tranchante pour conclure, espérant le surprendre par la façon dont elle lui était arrivée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Ven 7 Déc - 4:56

    Comme je l'espérais de sa part, elle avait bien réagit, seul mon coup de pied l'avait touché, ma pluie de lame se heurtait à un mur de glace et malgré mes efforce je n'arrivais pas à le briser, on pouvait dire qu'Alwine avait trouvé une bonne défense. Cependant une telle défense avait ses défauts, son esprit devait avoir prit une sacré tarte, elle allait se fatiguer rapidement avec des parades de ce type. Je lui laissais un temps de pause, puisque ce n'était pas un combat réel, on pouvait se le permettre.

    « Joli ce nouveau coup, tu en as appris des choses depuis la dernière fois... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ne t'en fais pas, ne réserve pas encore le costume de soubrette... même si je ne sais pas si je le garderais bien longtemps si jamais je perdais, vu l'ardeur que tu sembles vouloir mettre à me déshabillée dès aujourd'hui. »

    Je riais doucement en me mettant de nouveau en position de combat, connaissant Alwine, elle allait tenter d'éviter de devoir utiliser de nouveau son bouclier, pour ça elle allait devoir m'empêcher de lancer des couteaux, donc elle allait sûrement venir au corps à corps.. Elle commençait par se préparer à son assaut avant d'envoyer des fragments vers moi. Je regardais mon loup et lui clignait de leur, ce qui lui fit hurler un puissant rayon atomisant les attaques avant qu'elles ne me touche. Le test était concluant, cependant il me fallait encore apprendre à réguler le taux d'énergie perdu et Alwine ne m'en laissais pas le temps, rapidement des lueurs me faisaient comprendre que je n'étais pas en sécurité. J'esquivais de la façon la plus fluide possible, mais quelques rayon me frappaient au ventre, me faisant cracher une gerbe de sang.

    * C'est malin... Mais surement pas l'attaque principale...

    En effet comme je l'avais prédit, Alwine se ruait vers moi, dans mon angle mort, comment avais-je pu la suivre ? Le soulèvement du sable dans son sillage, un détail que beaucoup oubliaient souvent. La surprise étant gâchée, je déviais ses premières attaques avec le plat de mes mains et mes gants occultes avant de bondir en arrière, ma tenue se faisant légèrement déchirer et mon torse légèrement taillader par sa dernière attaque.

    « Et bien tu n'y vas pas de main morte.... Mais à ce rythme tu auras épuisée tes réserves bien avant moi. »

    Je fonçais vers elle dans une foulée de quelques pas, ma vitesse, ma force et tout le reste étant doublés par mon prisme, sans qu'il ne consomme mon énergie, tel était mon avantage. Une fois assez proche, je portais à mon tour plusieurs coups de poings, aussi dures soient ses défenses, elles ne pouvaient pas résister à l'infinie... Finalement, après un court instant, j'enrobais l'une de mes mains avec une aura rougeâtre. Pourtant un coup de poing légèrement différent...

    « Aka Tori Umekigoe !! »

    Au moment de frapper, je libérais une onde de choc si forte que le sable se creusait sou mon poing d'un coup sec, aucune défense que je connaissais ne pouvait résister à ça... Puisque le corps d'une personne touchée directement ne résistait déjà pas. Sans attendre je faisais glisser deux couteaux hors de mes manches et les lançais avec tout ma force, visant de nouveau son bas tant qu'à faire autant continuer à s'amuser. Je souriais faiblement et me mettais en position pour un dernier assaut.

    « Allez, à poil Alwine. »

    Je fonçais vers elle et portais un coup du tranchant de la main visant son épaule, puis un coup de genoux visant son ventre avant de de me mettre à l'horizontal, parallèlement au son, et de tourner sur moi-même portant deux coups de pieds en visant son menton. D'une vive acrobatie, je me rattrapais et fonçais droit sur elle tentant de lui arracher son bas, sourire aux lèvres, le geste fut vif et je n'avais pas vu s'il avait réussit, sifflotant un coup l'air de dire que c'était marrant et fatiguant je la regardais droit dans les yeux.

    « Alors, le nouveau style que j'ai apprit t'intéresse ? Le tout en secret, grâce aux nombreuses amantes que j'ai eu, je suis devenu agile. »

    Je savais que ça allait l'énerver... C'est pourquoi je souriais en coin, provoquant, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 0:49

    Sans qu'elle comprenne très bien pourquoi – il faudrait qu'elle y réfléchisse plus tard, et en tire les leçons qui s'imposaient sans doute – l'effet de surprise d'Alwine avait échoué. Mais elle n'abandonna pas son assaut pour autant, loin de là, et même si une grande partie fut parée elle réussi à lui porter un coup au but, tranchant et son vêtement et surtout la peau qui était en-dessous, y créant une estafilade sanglante, sans gravité – ce n'était pas leur but ni à l'un ni à l'autre de se blesser gravement, de toute façon – mais prouvant au moins qu'elle l'avait touché.

    « Et bien tu n'y vas pas de main morte.... Mais à ce rythme tu auras épuisée tes réserves bien avant moi. »

    Ce n'était pas faux, mais bon, elle espérait vaincre avant de tomber à court d'énergie, et puis tout le monde n'avait pas une pierre magique qui augmentait sa force sans effort. Elle elle avait une épée à la place, mais pour l'heure elle ne l'avait pas utilisée et normalement ça ne changerait pas. Pour tout un tas de raison, comme par exemple le fait que c'était plus une arme pour tuer que pour s'entraîner, à moins d'avoir un adversaire maniant des armes lui aussi et avec plus de brio. En tous cas l'échange ne tarda pas à reprendre, avec une attaque de Yuuri qui usa de ses poings pour la faire passer en défense. Vive, la belle parait un bon nombre d'assaut du plat de ses lames, les autres coups venant peu à peu craqueler son armure. Elle la réparait autant que possible au fur et à mesure, mais quand elle vit son poing se nimber de rouge, elle préféra cesser, concentrant ses forces pour l'assaut plus marqué qui n'allait probablement pas manquer de se produire.

    « Aka Tori Umekigoe !! »

    Alwine croisa ses deux lames pour encaisser le choc, créant en même temps à partir d'elle un bouclier aussi gros que possible en si peu de temps, sans se soucier de la qualité. Bien lui en prit, car elle vola tout de même en arrière sur plusieurs mètres, atterrissant un genou à terre dans le sable... son armure brisée sous l'onde de choc, son bouclier volé en éclat et avec au bout des mains seulement des restes des lames qu'elle avait arboré un instant plus tôt, la plus grosse partie aillant été pulvérisée par la puissance de l'assaut. Elle se relevait tout juste en grognant, aillant aussi encaissé une partie de l'attaque elle-même, bien que grandement atténuée, quand deux couteaux fusèrent, tranchant une bonne partie des attaches de son bas.

    « Allez, à poil Alwine. »

    Il continuait hein ! Souriant malgré elle, elle transforma la glace stockée sur son dos en de nouvelles armes d'avant bras, et n'eut que le temps de faire cela avant qu'il soit sur elle, lui portant de nouveaux coups. Elle réussi à parer son premier coup avec la glace prolongeant son bras droit, mais, encore sonnée, elle ne vit pas venir celui au ventre et l'encaissa durement, avant de se laisser tout bonnement tomber à terre pour éviter le double coup de pied qu'elle préférait autant ne pas avoir à se manger dans la face pour l'instant. Elle ne pu malheureusement pas faire grand-chose quand il tira son bas très fragilisé, et quand elle roula sur elle même pour se remettre debout ce fut non seulement en se tenant légèrement le ventre mais... vêtue seulement d'une petite culotte sexy.

    « Alors, le nouveau style que j'ai apprit t'intéresse ? Le tout en secret, grâce aux nombreuses amantes que j'ai eu, je suis devenu agile. »

    Oh oui, ça agile il l'était c'était sûr et certain, mais elle avait des doutes sur le moyen utilisé ! Elle aurait pu s'en énerver d'ailleurs, mais son petit sourire lui faisait dire que ce n'était qu'une boutade comme tant d'autres qu'il lui faisait, aussi ne perdit-elle pas son sang froid, se contentant de lui adresser en retour un sourire peut-être juste un peu trop acéré.

    « Toutes ces amantes n'ont pas dû te laisser un très bon souvenir visuel pour que tu mettes tant d'ardeur à essayer de me voir nue par tous les moyens ! »

    Essayer... et réussir en fait. Avec un léger rire, Alwine se couvrit de nouveau d'une armure de glace cette fois, mais intégrale. On voyait toujours au travers, mais elle préférait simplement ne plus trop encaisser de coup directement, car vu sa force ça aurait pu laisser des traces à long terme, ce qui n'était tout de même pas son but, loin de là.

    « Mais plus souple ou pas, et peu importe le nombre de tes amantes je vais te montrer que je suis du niveau plus élevé aussi bien vis-à-vis d'elles que dans cet entraînement ! »


    Avec un sourire conquérant, la belle s'élança vers lui... puis arrivée à un mètre elle stoppa brusquement, donnant un coup dans le sol qu'elle couvrit de glace sur une large surface, faisant dans la foulée sortir du sol une forêt de pieux tranchants. La seule parade semblait être, en tous cas à ses yeux, de sauter vers le haut, même si Yuuri serait peut-être plus inventif.

    « Quand je disais que j'élevais le niveau ! »

    D'un bond, elle-même sauta dans les airs, pour porter des coups tranchants à la vitesse améliorée sur son ami, soit directement dans un corps-à-corps aérien s'il avait bien sauté lui aussi, soit en lui portant une série de coups de pieds rapides avec une lame créée au bout de sa jambe spécialement pour l'occasion s'il était resté au sol d'une façon ou d'une autre. Elle retomba ensuite au sol à la limite de la zone dangereuse, et tout en atterrissant fit se détacher toutes les pics du sol, celles-ci volant directement sur Yuuri dans une vague aussi gelée que potentiellement mortelle. Et elle n'avait pas encore fini. Tendant les bras dans sa direction, elle lança une nouvelle série d'attaques.

    « Boules de Lumière ! Boules de Ténèbres ! Création de Glace ! »


    Frappant le sol, elle fit apparaître un bloc de glace autour des pieds et du bas des jambes de son ami, pendant que de ses mains partait une nuée de boules, certaines lumineuses d'autres sombres, qui explosaient au contact, avec une force démultipliée si les deux boules explosaient en se rencontrant. Elle avait eut pas mal d'idées de tactiques avec ses différentes techniques, alors autant les tester pendant cet entraînement, puisque sa technique principale à apprendre semblait bien maîtrisée maintenant... et puis si au final elle gagnait, ce ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 2:24

    Mes assauts avaient assez bien fonctionné, j'avais pu briser la défense de la dame de glace et prendre son bas en souvenir, que je mettais dans ma poche tout en profitant de la vue, tout de même, je restais un homme. Cela dit Alwine portait une culotte ? Voilà qui allait s'inscrire à tout jamais dans l'histoire. Elle me souriait mais ça faisait assez froid dans le dos... Et me demandait si c'étaient mes amantes qui m'avaient servies pour m’entraîner à pareille chose... Oh tiens, une Alwine jalouse cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.J'adorais la voir comme ça.

    « Mais plus souple ou pas, et peu importe le nombre de tes amantes je vais te montrer que je suis du niveau plus élevé aussi bien vis-à-vis d'elles que dans cet entraînement ! »

    Je lui rendais son sourire conquérant l'air de lui dire d'approcher. Elle repassais à l'offensif en glaçant le sol.. ; Elle savait que j'avais l'habitude avec elle alors elle avait sans doute une autre idée en tête. Soudainement des pieux de givres sortaient du sol, elle voulait que je saute ? Comme si... Je chargeais mon poing d'énergie occulte une fois encore et l'abattais sur le sol, détruisant la glace et soufflant du sable, me protégeant de l'attaque sans avoir besoin de décoller, mais j'avais perdu sa trace... Je me mettais donc en position défensive. Finalement je la voyais se ruer sur mon une lame formée à la jambe je bloquais les coups comme je pouvais, me faisant finalement entailler légèrement à la joue.

    * elle est jalouse à ce point là ?!... Ca me donne une idée *

    Elle envoyait cependant un sacré attaque, givre, explosifs.. ; Me faisais totalement prendre dans la tourmente lorsque le sable retombait je retirais ma veste bleue qui ressemblait à celle de Siana, ainsi que mon débardeur noir, brûle et coupé à plusieurs endroit. N'ayant pas pu esquiver une telle attaque multidirectionnelle. Je regardais Alwine avant de la charger à plein vitesse et lui attrapais les épaule la plaquant au sol contre le sable à califourchon au dessus d'elle. Finalement je me baissais et lui volais un baiser, jouant de ma langue avec grande habilité, un très long moment, très très long, incroyablement long même, à la limite de l'apnée. Je rompais finalement le baiser et me relevant et me léchant les lèvres.

    «  Un grand homme à dit, donner à son ennemi ce qu'il veut, est un bon moyen de l'étourdir »

    Durant le long moment où je l'avais embrasser mon loup s'était placé de façon à hurler un rayon qui serait sans doute létal... Je la regardais en souriant, et m’asseyais pour me reposer quelques secondes sans la quitter un instant du regard. Je faisais exprès de frôler mes lèvres du bout des doigts ; toujours un sourire malicieux dessiné sur mon visage.

    «  Si tu abandonnes le combat, je pourrais t'en donner un autre tu sais ~  »

    Qu'allait-elle choisir ? J'étais bien curieux de le savoir et avais hâte d'ailleurs, ce petit entrainement devenait assez marrant, malgré les nombreuses blessures reçus, je m'étais bien remboursé avec ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 3:51

    Yuuri n'était pas stupide, loin de là, et c'était aussi un vétéran entraîné, qui la connaissait bien. Il ne sauta pas quand elle l'attendait, mais choisi plutôt de pulvériser la glace qui jaillissait vers lui depuis le bas. C'était inattendu, mais elle avait prévu ce genre de possibilité et l'attaqua donc depuis le haut, réussissant même à lui entailler la joue, y faisant couler le sang. C'était une petite satisfaction, mais elle réussi bien mieux encore avec son coup suivant, qui le frappa de plein fouet. Visiblement, elle pouvait classer cet enchaînement dans la catégorie des efficaces, sans le moindre doute ! Elle avait déjà hâte de l'utiliser en combat réel. Mais son ancien professeur était un dur à cuir, et cela ne suffit pas à le mettre à terre. Cela réussi à rétablir un peu plus l'égalité vestimentaire dans le combat, quoique pas totalement, et bien que cela n'ait pas été le but premier de la belle brune. Les deux couches de vêtement du haut que portait le guerrier furent retirées tant elles étaient déchirées, révélant son corps aux multiples blessures, quoiqu'il n'y ait rien de vraiment grave, mais aussi à la belle musculature, qu'Alwine ne pu s'empêcher d'admirer.

    Mais la distraction n'était pas bonne conseillère, et Yuuri ne manqua pas de profiter de son léger moment d’inattention pour foncer sur elle sans qu'elle ne réagisse assez vite. Il en profita pour lui foncer dessus et la plaquer au sol, se retrouvant sur elle. Pourtant, il ne le frappa pas et n'utilisa aucune pratique occulte alors qu'il se tenait ainsi en position de supériorité. Non, il se pencha plutôt sur elle et... l'embrassa. Alwine ouvrit d'abord de larges yeux surpris et eut quelques mouvements désordonnés, mais bien rapidement elle se laissa totalement aller sans plus réfléchir au pourquoi du comment de cet échange. Sa langue vint rejoindre celle de son « agresseur », si on pouvait dire ça comme ça, et bientôt la baiser fut brûlant des deux côtés. Il se prolongea longuement, très longuement, jusqu'à ce que finalement, à regret, la Lieutenante doive laisser son vieil ami y mettre fin, le regardant écarter sa tête tout en haletant légèrement pour reprendre son souffle après avoir vu durant un si long moment ses lèvres collées tout contre les siennes.

    « Un grand homme à dit, donner à son ennemi ce qu'il veut, est un bon moyen de l'étourdir »

    Voilà qui était indubitablement vrai. L'arme de distraction massive était toujours bienvenue, et alors que c'était elle qui était à moitié nue c'était certainement lui qui avait été le plus à même de la distraire. Elle le regarda se redresser, non sans voir que son loup avait changé de position, devant terriblement dangereux avec la nouvelle technique qu'il avait développé dans cet entraînement... Néanmoins, il n'avait visiblement pas fini, à en juger par le sourire qu'il arborait, tout en se caressant les lèvres, comme pour mieux lui rappeler leur échange d'un instant plus tôt.

    « Si tu abandonnes le combat, je pourrais t'en donner un autre tu sais ~ »


    L'offre était tentante... Alwine ne put s'empêcher de rire, un éclat de bonne humeur pétillant dans les yeux. Elle se doutait bien qu'il n'avait fait cela que pour gagner le duel, elle n'était pas du genre à se faire des illusions alors qu'il gardait son air malicieux, mais il n'empêchait que cela avait été plus qu'agréable, sans compter que c'était la réalisation du premier fantasme qu'elle avait eut de lui, alors qu'il était son professeur, quand elle était encore... plus innocente dans ses fantasmes disons.

    « Hummmm, la possibilité d'une sérénade plus qu'incertaine ou un baiser immédiat... Je pense que je vais choisir la seconde option, pour doubler le plaisir que j'ai pris à cet échange... Je t'accorde donc la victoire pour un baiser, et si je ne l'ai pas je considérerai la victoire nulle et non avenue... ou alors je te poursuivrai pour réclamer mon dû ! »

    La belle lui tira la langue en se dégageant et en s’asseyant elle aussi, laissant tomber ses lames de glace d'avant-bras et faisant bouger ses mains et ses poignets un peu engourdis, comme souvent quand elle les gardait longtemps prisonniers dans ses armes gelées fétiches.

    « Quand on aura fini de se bécoter, il faudra que je retrouve les restes de mes vêtements... sauf si tu as déjà une tenue de soubrette à me faire enfiler ? »

    Même si elle avait perdue, Alwine était visiblement d'excellente humeur, s'estimant largement remboursée avec le baiser divin qu'elle venait de recevoir, sans compter le deuxième qu'on lui avait promis derrière... Elle avait maîtrisé sa technique, s'était bien amusée pendant l'entraînement, et tout cela était même couronné par deux superbes baisers dont elle avait déjà reçu le premier... Que demander de plus d'une petite mission dans le désert ? Et puis, après tout, le coup de la soubrette risquait aussi d'être pour le moins amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 5:29

    Je m'essuyais les lèvres avec malice en la regardant. Elle me disait qu'un baiser était bien plus intéressant qu'une sérénade et que donc, elle me donnait la victoire pour ce coup-ci... Tant mieux, c'était bien ce que j'espérais obtenir. Assit je la regardais se mettre elle-même en position assise, visiblement elle aussi un peu éreintée par tout ça. Mon regard restait plongé dans le sien, avant que finalement je ne regarde vers la direction d'une ville... J'avais des choses à y faire... Je soupirais doucement avant de reporter de nouveau mon attention sur Alwine.

    « Quand on aura fini de se bécoter, il faudra que je retrouve les restes de mes vêtements... sauf si tu as déjà une tenue de soubrette à me faire enfiler ? »

    Je riais aux éclats en me relevant et m'approchant d'elle d'un pas lent avec un sourire séducteur aux lèvres, une fois à bonne hauteur je m'accroupissais et laissais ma tête aller jusqu'à son oreille dans laquelle je soufflais avec une certaine sensualité, puis lui murmurais avec une voix séductrice :

    «  Tu vois un des nerfs de la guerre... C'est la tromperie, alors démerdes toi, dame de glace fondue »

    J'éclatais de rire en me redressant, après ce baiser et avec les points de pressions, ses jambes devaient encore avoir du mal à la porter. Je faisais quelques pas avec mon chien, commençant à marcher doucement, avant de me stopper net, regardant par-dessus mon épaule, la douce fulminer de colère, souriant je reprenais la marche en faisant un signe de main.

    «  J'ai des choses à faire à Nabrest, rentre toute seule et prend garde à pas attraper froid ou te faire voir et arrêter pour exhibitionnisme ahahahahaha »

    Riant toujours, je me dirigeais donc vers Nabrest, prêt à la suite de mes aventures, quoi qu'elle pouvait être...


<< Fin de rp, merci à Wiwine pour ce rp qui roxx >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Purger le mal avec un beau chevalier [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée)
» Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)
» rp avec un samurai V2
» Coloriser avec paint.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: