Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des informations chères payées I (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des informations chères payées I (solo)  1158/10Des informations chères payées I (solo)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Des informations chères payées I (solo)  Empty
MessageSujet: Des informations chères payées I (solo)    Des informations chères payées I (solo)  Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:36

    Le temps était au beau fixe.. Des clochettes résonnaient sous les caresses du vent... Un homme tout de blanc vêtu et un masque se trouvant sur le flanc de sa tête. Il semblait être un homme typique de l'empire, une aura de mystère planait autours de lui et ses yeux, or et argent, brillaient d'une lueur de sagesse... Il s'agissait bel et bien d'Aeon, du nouveau Aeon à vrai dire. Il semblait plus... Brillant, plus noble. Il portait dans sa main droite une long naginata, une arme impériale peu répandue et il marchait dans léafirma, attirant les regards curieux vers lui. Finalement, il arrivait devant la personne avec qui il avait rendez-vous.

    - Aeon-sensei !

    La jeune fille se jetait sur le mage s’étreignant à lui comme un boa autours de sa proie. Aeon restait cependant neutre, fidèle à lui-même, après tout pourquoi devrait-il changer ses habitudes qui collaient si bien à l'empire. Il se détachait de Reah avant d'approcher d'une terrasse à laquelle il s'installait, son arme posée contre son épaule. Il commandait un thé sucré pour lui et pour son amie.

    - Cela faisait longtemps... Reah... Je vois dans tes yeux... Que tu apprends bien tes leçons...
    - Oui mais c'était mieux avec vous sensei ! Pourquoi je ne peux pas revenir ?
    - C'est bien trop dangereux... J'attire la convoitise et je provoque la mort.. Le shinigami m'accompagne... Avec moi... Tu risques ta vie.

    Bien que son ton était calme et plein de sagesse, il était malgré tout ferme et Reah ne trouvait rien à redire. Le garçon souriait doucement, très faiblement, attrapant son thé qui venait d'être déposé et buvant tranquillement ce dernier. Un long silence s'installait alors, uniquement perturbé par le bruit ambiant de la ville de Léafirma, un bruit qui ne dérangeait en rien la concentration d'Aeon qui était en pleine réflexion. Reah semblait l'avoir remarquée, elle connaissait bien son sensei après tout.

    - Sensei... A quoi pensez-vous ? Fit-elle, inquiéte
    - A ma mission... J'ai pour rôle... De récupérer des informations... Pour un ami....
    - Hmpf, moi qui espérait que sensei venait pour moi... Murmura-t'elle
    - Hm ? Qu'as-tu dit... Reah ?
    - Ri—Rien vraiment ! Elle secouait ses bras en avant...

    Devant ça Aeon ne pu que se contentait de la croire, faisant comme si en effet elle n'avait rien dit, bien que la curiosité l'éreintait... C'est alors qu'une explosion se fit entendre... Une lourde explosion. Le garçon se redressait tranquillement pour constater qu'au loin, de la fumée se soulevait, signe disctinctif d'un incendie... Son travail allait commencer plus tôt que prévu. Il faisait signe à sa disciple de rester tranquille et laissait quelques pénas sur la table avant d'avancer tranquillement vers d'incendie.. Ce dernier avait prit dans un petit hôtel en bordure de ville... Étrange. Aeon tendait une main en avant, l'air neutre...

    – MUGEN – YASUISEI –


    De nombreuses flèches d'eau se ruaient sur l'incendie jusqu'à ce qu'il soit grandement affaiblie, les pompiers qui venaient d'arriver s'occupant de ce qu'il restait de l'incendie. Aeon pour sa part transgressait les lois et entrait sur le lieu du ravage, malgré la chaleur et les braises encore brûlantes, il voulait trouver qui était responsable de cet incendie. Tout autours de lui était calciné et une légère odeur d'huile flottait dans l'air...

    - Ce n'était pas un accident...

    Soudain, il se souvenait de la fois où Reah s'était faite capturer. Sans attendre il quittait la maison et se dirigeait vers la terrasse... Reah était là mais un mauvais pressentiment éreintait la poitrine de notre protagoniste... Il se posait à la table comme si de rien n'était et fermait les yeux, tentant de ressentir présence et énergies grâce à son masque, de façon plus précise en se concentrant.

    - Reah... La journée va être mouvementé... Que le grand architecte te donne sa bénédiction...

    En effet Aeon tournait doucement la tête, une lueur dans une ruelle disparaissant, ils étaient prit pour cible, ses ennemis avaient un temps d'avance sur lui et il avait impliqué sa disciple.... Mais comment pouvaient-ils savoir qu'il viendrait les chercher ? Ce mystère restait intact... Pour l'instant.

    A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des informations chères payées I (solo)  1158/10Des informations chères payées I (solo)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Des informations chères payées I (solo)  Empty
MessageSujet: Re: Des informations chères payées I (solo)    Des informations chères payées I (solo)  Icon_minitime1Mer 22 Mai - 22:26

    Aeon se tenait avec REah à ses côtés et à présent, il avait fort à faire... Il savait qu'il était épié et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit attaqué. Sa disciple l'avait bien comprit aussi puisqu'elle avait hoché doucement la tête suite aux paroles d'Aeon. Finalement un déclic résonnait et la demoiselle formait un bouclier alors qu'Aeon formait un peau de pierre, les balles ne touchaient pas les deux mages mais créaient une panique.

    – Reah... Occupes toi... Des blessés ...

    Le demoiselle hochait la tête alors qu'Aeon se dressait devant les trois tireurs. Deux avaient une épée, un avait un fusil d'assaut... Celui-ci était prioritaire. Le garçon devait cependant faire avec les deux personnes devant lui... Les deux fonçaient en même temps vers lui...Il tentait de faire tomber le premier en frappant ses jambes, mais il esquivait et laissait une taillaide sur le visage du garçon qui ne se démontait pas, portant un long coup d'estoc et faisant tomber le dernier opposants. Sa lance se mit à se parcourir d'éclairs.

    – HIIRO RAKURAI –


    Un arc de foudre jaillissait de sa lance pour frapper le fusil de son opposants qui éclatait en divers morceaux, au moins cette menace était écartée bien qu'il venait de se saisir d'un couteau... Mais finalement, plus que l'homme devant lui, c'était la présence dans son dos qui était inquiétante. Il portait un coup vers l'arrière avec la partie contondante de son arme, frappant l'homme dans l'estomac. Il faisait tournoyer son arme et transperçait finalement l'homme avant de faire quelques pas en avants. Il frappait le buste d'un ennemi avec sa paume libre, se faisant cependant taillader le bras durant l'opération mais...

    – KESSHOJIRAI –


    Un glyphe brillait et se cristallisait sur le buste de l'homme avant que le mage ne le fasse éclater laissant l'homme tomber au sol, mort. Il ne restait que le dernier épéiste qui chargeait des éclairs dans sa main avant de les tirer vers Aeon. Ce dernier inspirait un grand coup avant de cracher une bombe d'eau qui éclatait sur l'éclair, créant un écrant qui le couvrait. Profitant de cet instant, le garçon soufflait une nouvelle bombe d'eau qui touchait son opposant et l'envoyait s'écraser droit contre un mur.

    – Une bonne chose... De faite...

    Le garçon expirait longuement avant de récupérer sa naginata dans le corps du premier ennemis tué, ennemi qu'il fouillait ensuite. Il trouvait un symbole qu'il connaissait, celui de ses cibles. Il faisait signe à sa disciple d'approcher avant de lui tendre ledit objet. Elle le prenait en le regardant comme si quelque chose clochait, il n'était pas comme le Aeon habituel, il était plus ouvert, plus stratège et plus... Fort. Finalement, Aeon lui donnait un second objet

    – Apporte ça à l'empire... Et demande Karasu... Remets lui ces deux objets... Il comprendra

    La jeune femme hochait la tête alors que Aeon pour sa part regardait autours de lui... Les ashigaru étaient donc arrivés jusqu'à Léafirma... Aeon devait continuer son enquête pour savoir ce qu'il en était exactement de ces hommes, que faisaient-il ici, quels étaient leurs objectifs et pourquoi ils s'étaient attaqué à lui et sa disciple. Laissant les corps ici, le garçon s'engageait dans la ruelle de laquelle venaient les personne, usant tout ses dont de détection – grâce à son masque – pour tenter de trouver des traces de ses ennemis, jusqu'à être conduit à une porte arrière d'un resto de sushi... Il faisait mine de rien, quittant la ruelle et entrant dans le restaurant par la porte de devant, avant de se poser à une table. Dans la salle, une femme tournait son regard vers lui, un femme plate et portant un long manteau de détective, bien qu'il ne réagissait pas.

    * Le vent souffle... Le roseau se ploie.. Mais jamais il ne cède... Ashigaru... Je vous attends...*

    Il savait qu'il était sans doute en plein milieu d'un piégé, mais il s'en contrefichait, tout ce qu'il avait à faire, c'était attirer l'ennemi vers lui en faisant mine d'être insouciant après tout. Une fois qu'il aurait attiré ses opposants, il ferait en sorte de les prendre dans ses filets et d'obtenir les informations tant convoitée... Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, le femme à l'étrange tenue se posait à sa table. Que voulait-elle ?..Difficile à dire...

    A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des informations chères payées I (solo)  1158/10Des informations chères payées I (solo)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Des informations chères payées I (solo)  Empty
MessageSujet: Re: Des informations chères payées I (solo)    Des informations chères payées I (solo)  Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 18:33

    Le regard d'Aeon se fixait sur la personne qui s'était mise face à lui... Il la regardait longuement, mais ne disait rien, entretenant le très long silence pesant qui s'était installé. Finalement, les sushi qu'avait commandé Aeon arrivaient, des suhsi qui étaient vraisemblablement empoisonnés, inutile d'être magicien pour le deviner. La femme aussi semblait s'en être rendu compte puisqu'elle n'y touchait pas dans l'immédiat.

    – Qui... Êtes-vous..? Lançait finalement le mage.
    – Une amie, je pense.
    – Je vois... De circonstance... Je présume...

    Il n'eurent pas le temps de discuter plus, remarquant qu'ils étaient visiblement surveillés. La jeune femme souriait et marquait quelque chose avec les sushi en les disposant de façon amusant, un signe que reconnaissait Aeon puisqu'il s'agissait du symbole de son supérieur. Il soupirait intérieurement avant de joindre discrètement les mains sous la table, créant un tremblement de terre qui faisait fuir les civils, ne laissant dans la boutique que les ennemis et les deux 'amis' de circonstance.

    – L'heure n'est pas... A la discussion... Il me faut... Ces renseignements...

    Il se redressait et attrapait sa naginata, pour avancer dans le restaurant, vers l’arrière boutique à vrai dire, mais à peine posait-il un pied dans la cuisine, qu'un couteau servant à couper le poisson volait et se figeait dans le mur à côté de lui. Les cuisiniers ne semblaient pas en être, puisque les cinq personnes présentes se tenaient là, avec un sourire carnassier, devant le mage, couteaux en main. Le combat semblait donc inévitable. Aeon saisissait sa lance comme un javelot et la lançait vers l'un des cuisinier qui se faisait transpercer en plein buste sans rien pouvoir faire dans cet espace clôt.

    – Enfoiré ! Je vais te transformer en sushi !

    Aeon n'était pas stupide ; il s'était débarrassé de son arme car dans un espace de ce genre, elle était plus une gêne qu'une aide, mais il n'était pas désarmé pour autant. Alors qu'un couteau fusait vers lui, il se couvrait de pierre, stoppant le projectile. Son regard se posait sur deux homme qui formait chacun deux boules de feu... Il devait réagir rapidement où il allait avoir des graves problèmes. Aeon formait lui même un flamme blanche dans sa main droite, qu'il lançait rapidement.

    – KAKUDAN –


    La boule de feu grossissait d'un coup, dévorant les autres et laissant une grand vide de meuble dans la cuisine, puisque tout était réduit en cendre... Le garçon profitant de cet instant pour inspirer une grand coup et cracher une bombe d'eau vers l'un des cuisto pas si cuisto. Ce dernier n'eut pas de chance puisque la bombe aqueuse le frappait de plein fouet, explosant et l'envoyant traverser le mur. Chance de survie zéro... S'approchant alors du cadavre qui était au sol, Aeon récupérait sa lance et fonçait vers le contact, mais deux serpent de feux et un d'eau se ruaient vers lui...

    Le garçon continuait d'avancer et se déclait, cependant trop tard, le premier serpent lui faisait une grave brûlure au niveau de l'épaule droite tout en laissant une longue fente dans son kimono... Du coup, il ne pouvait rien faire face au second serpent qui le frappait en plein buste, l'envoyant au sol... Il pensait s'être fait avoir, mais un tir de fusil occulte venait stopper le dernier serpent. Il se redressait et tendait sa main libre en avant, il n'y avait pas de temps à perdre...


    – MUGEN – YASUISEI –


    Il tirait plusieurs flèches aqueuses vers ses ennemis. Le premier fut transpercé au ventre et au cœur, tombant raide mort. Le second bondissait sur le côté en évitant les projectile et le dernier formait un mur de feu qui faisaient s'évaporer les projectiles d'eau... Au loin Aeon en avait eut un... D’ayant que que équipière entrait dans la salle, arme de deux pistolet qui semblait ancien, comme des armes à silex.. Quelle étrange demoiselle. Elle tirait deux balle vers l'homme au mur de feu, qui s'en prenait une dans la tête ; fin de débât pour lui.

    – Merci.. Du soutien...

    Lançait Aeon alors que le dernier homme se ruait vers la tireuse couteau en main... La surprise était total, l'homme avait traversé un manteau de flamme de l'incendie et avait transpercé la femme en plein abdomen, la laissant dans un état grave. Répliquant aussi tôt, Aeon portait un coup oblique mortel pour l'homme qui était déjà gravement touché.

    – Par tout les dieux.. Accrochez-vous...

    Il la prenait sur son dos, teintant l'arrière de son kimono de rouge, le rouge su sang de la demoiselle. Il se mit alors à courir vers les flammes... Il devait impérativement les sortir tout les deux de là. Son œil d'or se mit à luire avec force alors qu'il approchait d'un mur de flamme causé par l'incendie.

    – KYOMU –


    Il formait une dépression d'air pour ouvrir l'incendie en deux et pour déposer la femme dehors, où les secours s'attelaient à éteindre l'incendie. Il allait les aider mais... Un bruit sourd de mur détruit se fit entendre et un homme de très grande taille quittait les lieux avant de se mettre à fuir avec une bonne vitesse.. Il était sacrément bon ! Aeon laissait la jeune femme aux soins des secours et se ruait à la poursuite de l'homme... Il était hors de question qu'il le laisse s'échapper... Pas avec son allure de chef...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des informations chères payées I (solo)  1158/10Des informations chères payées I (solo)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Des informations chères payées I (solo)  Empty
MessageSujet: Re: Des informations chères payées I (solo)    Des informations chères payées I (solo)  Icon_minitime1Sam 25 Mai - 21:57

    La poursuite était lancée et Aeon ne comptait pas se laisser distancer... Mais l'homme ne comptait pas se faire attraper. Il il lâchait derrière lui ce qui semblaient être des grenades... Aeon fut bien sûr obligé de se stopper pour ne pas être prit dans l'explosion, avant de reprendre sa course, ayant perdu un peu de terrain. Il reprenait très rapidement sa course en tendant une main en avant, tirant un éclair vers le dos de l'homme... Éclair qui fut stoppé par un mur de métal... Cet homme avait des pouvoirs intéressants. Aeon continuait de le suivre en courant avant d'entendre un sifflement et sentait une présence... Mais trop tard. Une flèche se logeait dans son épaules et trois hommes sortaient de nul part avec des sabres...

    – Une embuscade... J'ai été négligeant...

    Le mage retirait la flèche de son épaules avant de se mettre en position défensive... Les ennemis ne plaisantaient pas, pour sauver le chef, ils se sacrifiaient. Un d'entre eux ne tardait pas à foncer en position d'estoc vers le mage qui, d'un mouvement circulaire de sa naginata, frappait la lame de l'homme pour briser sa course... Cependant, un autre bandait son arc, prêt à tirer... Aeon lui tendait une main en avant, chargeant un tir aqueux...

    – SUIKUDAN –


    Le sort fut plus rapide que l'archer qui subissait le tir en pleine fasse, volant sur plusieurs mètres avant de rester au sol inerte... Il n'en restait plus que deux dont un qui fonçait vers Aeon, portant un coup vertical puissant qu'il n'eut pas le temps de porter à son terme puisqu'un coup du plat du pied d'Aeon l'envoyait en arrière. Après coup le mage de tournait en portant un coup avec sa naginata renforcée par un scalpel de vent pour la portée et la puissance. L'ashigaru bloquait le coup avec chance mais se faisait expulser sur le côté... Aeon en profitait pour planter son arme dans le sol et et joindre les mains.

    – DAI RAKURAI –


    La foudre volait dans le ciel puis l'instant d'après, retombait sur le pauvre adversaire derrière lui, le tuant sur le coup... Il ne restait plus qu'un seul opposant... Ce dernier arrivait vers Aeon et portait un large coup de taille horizontal qui tailladait légèrement le buste du mage qui en guise de contre, portait un coup vertical ascendant avec la hampe de sa lance mais il butait sur le sabre de l'adversaire qui reculait ensuite de quelques pas. Non content d'avoir fait reculer un martial, le mage tendait son arme en avant.

    – SUIKUDAN –


    Une bombe d'eau jaillissait d'un pentacle au bout de la lance et frappait l'homme en plein buste, l'envoyer voler à son tour sur plusieurs mètres... Il était mort lui aussi. Le mage soupirait longuement avant de faire volte-face, il était temps de reprendre la poursuite de son opposant qui devait être en périphérie de ville vue la direction qu'il avait prise. Le mage se hâtait donc, bien que blessé... Il était temps d'en finir avec tout ça... Où tout du moins d'essayer, car lorsqu'il arrivait en bordure de ville, il y avait de nombreux ennemis. Le garçon mettait son masque sur son visage et plantait sa lance à côté de lui.

    – Je suis las... Disparaissez...
    – SABAKU TSUNAMI –


    Une gigantesque formation de sable se formait formant une grande vague... Cette vague de sable s'élevait alors dans le ciel, puis s’écrasait lourdement, frappant le sol et emportant les soldats... Il ne restait rien que du sable et le leader ennemi qui était dans un cocon de fer, s'en étant sortait. Aeon récupérait sa lance et se tenait droite et fier... Cette fois son opposant ne pouvait pas s'échapper, c'était sûr et certain.

    A suivre...

    << Technique utilisée et apprise >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des informations chères payées I (solo)  1158/10Des informations chères payées I (solo)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Des informations chères payées I (solo)  Empty
MessageSujet: Re: Des informations chères payées I (solo)    Des informations chères payées I (solo)  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 0:01

    Aeon regardait vers son adversaire. Ce dernier ne semblait pas impressionné pour un sous par les techniques du mage... Il tirait sa puissante épée à deux mains et fonçait vers Aeon qui ne semblait pas plus impressionné. Ledit garçon bloquait un coup vertical puissant avant sa lace, bien que ses pied s'enfonçaient dans la sable sous la force du coup... Sans compter que l’homme semblait en amorcer un second rapidement, Aeon n'allait pas tenir longtemps face à la force de ses coups, alors il faisait luire sa lance d'énergie de foudre...

    – HIIRO RAKURAI –


    Son opposant était cependant malin, il lâchait son épée au dernier moment pour ne pas être touché par la foudre conduite... Aeon soupirait intérieurement avant de reculer d'un bon, soudain il serrait les dents, des lames d'aciers fonçant vers lui... Son opposant se mettait à l'élémentaire, cependant le mage n'était pas un novice dans ce domaine et garder son calme, inspirant un grand coup avant de cracher des bombes d'eau qui bloquèrent les projectiles de son opposants. Aeon plantait alors sa lance dans le sable et tendait une main qui se mit à se parcourir de foudre.

    – HIIRO RAKURAI –


    Cette fois, c'était l'eau qui augmentait la force de frappe et l'éclair frappait le géant en plein buste, l'envoyant voler en arrière sur plusieurs mètres tout en lui infligeant une brûlure au buste. Il se redressait en crachant une gerbe de sang avant de former deux épées d'aciers dans ses mains et de se ruer vers Aeon, portant un premier coup qui faisait des étincelles en frottant le masque d'Aeon avant de de porter un second coup avec l'autre lame qui butait sur la peau de pierre du mage qui profitait de cet instant pour inspirer un coup puis...

    – SUIKUDAN –


    Une bombe d'eau jaillissait de la bouche du mage et touchait l'opposant en pleine tête, le faisant de nouveau voler sur quelques mètre et lui faisant une belle blessure. L'homme n'en démordait cependant pas, alors qu'il était au sol, il formait un dragon d'acier qui partait vers le ciel avantd e foncer en piqué vers l'archimage. N'ayant pas le temps de caster un sort, le garçon sautait sur le côté, mais l'onde de choc l'envoyait sur plusieurs mètres, laissant à son opposant le loisir de former un javelot qu'il lançait ensuite avec puissance. Toujours en train de rouler sur le sol, Aeon ne pu que se faire dévier pour ne pas être tué. Se redressant, il formait une lame de lumière au bout de ses doigts de la main droite et attendait son adversaire qui fonçait...

    – CHARGE ECLAIR –

    – JIBA –


    L'homme chargeait très vite avec sa lourde épée en position d'estoc, mais Aeon formait un mur magnétique contre lequel il se heurtait... Profitant de cette ouverture, Aeon portait un coup de lame de lumière, tranchant le buste de l'homme de façon assez profonde... Son opposant commençait à faiblir et l'archimage n'allait pas s'arrête là, il tendait ses deux mains sur les côtés, créant un pentacle tout autours de lui qui se mit à luire d'une couleur vive.

    – ENSUI –


    Une colonne de lumière s'abattait sur le mage, infligeant de lourds dommages à son opposants qui s'écrasait ensuite au sol... Le mage soupirait et se saisissait de l'épée de l'homme avant de l'achever en le transperçant de sa propre arme.... Le combat était finalement terminé... Aeon soupirait et fouillait le corps pour trouver les preuves qu'il cherchait, il n'avait sans doute pas eut le temps de s'en débarrasser avant d'affronter le mage, ou bien pensait ne pas perdre... Quoi qu'il en soit, le garçon laissait les choses comme elles étaient, la blitzness n'allait pas tarder a fourrer son nez la-dedans et il devait encore confirmer l'état de santé de son équipière de fortune... Faisant volte face, le mage disparaissait dans le sable qui se soulevait avec le vent... Cette aventure était enfin terminée pour lui, bien que ce ne fut pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations chères payées I (solo)  Empty
MessageSujet: Re: Des informations chères payées I (solo)    Des informations chères payées I (solo)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations chères payées I (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» La loi des fauves (solo)
» Apprentissage (Solo)
» L'île des afflictions (solo)
» Vaincre [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: