Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roger la victime [Pv Kalista]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Roger la victime [Pv Kalista] 1156/8Roger la victime [Pv Kalista] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Roger la victime [Pv Kalista] Empty
MessageSujet: Roger la victime [Pv Kalista]   Roger la victime [Pv Kalista] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 1:52

Raph avait décidé de quitter Oxyde de nouveau depuis son excursion dans le désert, laissant Pyro derrière lui cette fois-ci. Il avait donc décidé de se rendre à Nabrest afin de s’acheter de nouveaux vêtements, les siens étant totalement déchiquetés depuis le temps. En entrant dans la ville, un groupe de jeunes tentèrent de l’agresser, pensant qu’il était un mendiant. Il les ignora totalement, passant entre eux d’un déplacement éclair tout ce qu’il y’a de plus naturel en continuant son chemin.

Il jeta un coup d’œil derrière lui, voyant qu’ils semblaient désormais un peu plus hésitants. Il se dirigea donc vers un magasin de vêtements, prenant la première veste qu’il voyait, ainsi qu’un pantalon noir, avant de les enfiler directement et de laisser l’argent sur le comptoir. Alors qu’il sortait du magasin, il surprit une conversation de plusieurs personnes à l’air louche, et non, ils ne ressemblaient pas à des louches.


« T’as vu l’état de Roger ? Il est devenu totalement taré depuis qu’on l’a retrouvé avec le bras gauche totalement putréfié. »

« Ouais, j’en ai entendu parler… Ce con a sûrement du se prendre un art occulte, à force de traîner la nuit dans cette ville, ça finit forcément par arriver… »

« Ouais mais il parle d’une sorte d’arme chimique, et qu’il est la première victime, patati, patata, le quartier va être détruit, mes couilles sur ton nez, la totale quoi. »

Raph s’approcha d’eux en prenant bien soin de rabattre sa cape sur son visage pour qu’on ne le reconnaisse pas. Une arme chimique ? Un quartier qui allait être détruit ? Même s’il n’était pas venu pour ça à l’origine, il devait s’assurer que tout ceci n’était qu’un canular, et si c’était le cas contraire… Tenter de savoir où avaient pu être aperçu les hommes qui projetaient de faire ça. Tout information était bonne à prendre.

« Excusez-moi… Où est-ce que se trouve ce Roger ? J’aimerais le voir si possible… »

« Pourquoi est-ce qu’on te donnerait l’adresse de notre pote ?... Tiens, si tu vas demander le numéro de téléphone de la bonasse là-bas et que tu me le file, je te donnerais son adresse. »

L’ex-Tri se tourna donc en direction de la "bonasse" qui possédait donc des cheveux mauves… Trait peu commun, même au sein de Gaea. Il se dirigea vers elle en lui faisant un signe de la main accompagné de "Hey ! " pour tenter de capter son attention… Avant de glisser sur une peau de banane pour atterrir finalement la tête au niveau de ses pieds, et se retourner sur le dos en la regardant avec un grand sourire.

« Salut ! Y’a une chance que ce quartier soit détruit par une arme chimique prochainement, et mon seul moyen de le savoir c’est que tu me donnes ton numéro de téléphone pour le mec avec qui je parlais juste avant, pour qu’il m’emmène voir un type qui se serait fait blesser par cette arme chimique. Tu veux bien ? Par contre, il a vraiment l'air d'être un gros con, donc fait gaffe quand même»
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Roger la victime [Pv Kalista] 1156/10Roger la victime [Pv Kalista] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Roger la victime [Pv Kalista] Empty
MessageSujet: Re: Roger la victime [Pv Kalista]   Roger la victime [Pv Kalista] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:51

Kalista se trouvait donc à Nabrest, tout simplement parce qu'elle avait décidé de venir voir où en étaient les intérêts des Loups Fantômes dans cet endroit mal famé. Il fallait bien y veiller de temps en temps, et Yuuri n'avait pas perpétuellement le temps de toujours s'en charger lui-même, après tout. La dark elfette de choc avait donc fait le déplacement à sa place, ce qui lui donnait aussi au passage l'occasion de voyager à nouveau un peu... cela faisait quelques temps qu'elle restait majoritairement autour de la base rebelle, après tout, et si elle avait quitté son île natale en premier lieu c'était bien pour ne pas perpétuellement restée « plantée » toujours au même endroit. Elle avait donc fait la route, essentiellement en bateau, gagnant une petite crique sur la côte est de Punent-Isfel où elle savait qu'une personne louche chargeait des trucs tout aussi louches loin de toute autorité légale et avait embarquée contre quelques crédits à destination de Nabrest, endroit naturel où monnayer toute cette louche cargaison.

Le voyage avait inclut quelques nez cassez, dents en moins et même quelques menues blessures plus graves chez certains marins qui avaient eut l'idée « géniale » de profiter de la présence d'une jolie fille à bord au beau milieu de l'océan et toute seule avec eux tous, mais cela faisait partie des choses normales à prévoir pour un voyage de ce genre, et Kalichan s'y était habituée avec le temps, ne tuant presque plus jamais personne lors de petits incidents de ce genre, sinon ça pouvait faire des complications. Elle était donc finalement arrivé à bon port, sans se gagner l'amour de l'équipage, mais ça ne la gênait pas vraiment non plus, et avait pu vérifier ce qu'elle avait à vérifier en ville. Nabrest était peut-être un des rares endroits au monde où elle aurait pu découvrir sa véritable apparence sans s'attirer plus d'hostilité que la moyenne, mais elle ne le fit tout de même pas, habituée à garder son « masque » humain et ne désirant pas commencer à faire circuler des rumeurs sur son compte, maintenant qu'on aurait pu avoir des raisons de se renseigner sur elle.

La belle dark elfette qui était donc toujours masquée portait en outre des vêtements plutôt passe-partout dans cette ville, à savoir un haut noir à manches courtes et un short de même couleur qui lui permettait de porter facilement ses grandes bottes qui étaient un peu plus que cela, le tout complété par une cape noire retenue au niveau de son cou par une broche anonyme qui la protégeait du froid de janvier en dépit de la légèreté relative de sa tenue. Elle devait parfois écarter des importuns qui en avaient ou après son argent ou après sa féminité, quand ce n'était pas les deux, mais c'était aussi habituel ici que sur un vaisseau de contrebandiers, au fond, et elle n'eut droit à rien de bien original... jusqu'à ce que quelqu'un vienne atterrir devant elle à plat ventre, qu'elle n'avait absolument pas remarqué avant. Elle s'apprêtait à simplement l'enjamber, mais il retourna rapidement face vers le ciel et entreprit de lui adresser la parole.

« Salut ! Y’a une chance que ce quartier soit détruit par une arme chimique prochainement, et mon seul moyen de le savoir c’est que tu me donnes ton numéro de téléphone pour le mec avec qui je parlais juste avant, pour qu’il m’emmène voir un type qui se serait fait blesser par cette arme chimique. Tu veux bien ? Par contre, il a vraiment l'air d'être un gros con, donc fait gaffe quand même. »

Surprise pour le coup, la belle le regarda longuement avec un regard à peu près aussi aimable que deux couteaux bien aiguisés. Elle fit ensuite aller son regard du jeune homme à l'endroit où deux types les regardaient en riant, puis revint vers lui.

« Oh je vois, je dois te donner mon numéros ou alors le quartier va être détruite par une arme chimique, c'est ça ? »

Son regard s'était fait un peu moins dur, et sa voix un peu douce... pendant environs trente seconde, avant qu'elle n'entreprenne, profitant de sa position plutôt commode, de lui mettre un bon coup de talon dans les parties génitales.

« T'as pas trouvé plus pitoyable comme excuse non, du genre « ah il faut que vous m’embrassiez où un météore va détruire la ville » ? Évite d'en venir à des trucs aussi débile pour gagner des paris ou impressionner tes potes, ça marchera jamais. »

Cette fois, sa voix et son regard avaient repris leur dureté et leur froideur coutumière, semblables à de l'acier en plein hiver... pour elle, c'était clairement une tactique de drague tellement minable qu'elle atteignait les sommets du minable. Elle lui donna un coup de pied pour le faire dégager s'il était toujours à terre, ou le poussa s'il s'était remis debout, et s'apprêtait à poursuivre sa route quand le rire deux autres, plus sonore que jamais, attira son attention. Elle se dirigea vers eux, qui n'avaient pas pu entendre ce qu'ils avaient dit exactement mais en avaient deviné le plus drôle visiblement, et qui sourirent en la voyant approcher.

« Alors poupée, le gamin t'as lassé et t'as envie de vrais m... »

Il ne fini pas se phrase, le souffle coupé, et se retrouva assez vite au sol en train de se tenir les oulàlà avec les yeux écarquillés. L'autre l'eut pas le temps de dire grand chose qu'il fini à genou, portant une main à son ventre, et se retrouva vite au sol d'un coup de pied au visage.

« Pour vous apprendre à envoyer un gamin au casse-pipe... vu comme il est jeune et à l'air bête l'idée de base devait venir de vous. »

Kalichan s'apprêtait à se détourner du malheureux trio et de toute cette affaire, quand la voix étouffée du blessé des oulàlà la fit s'arrêter, le sourcil légèrement froncé et prise d'un petit doute quand à ce qui venait de se passer.

« Pas besoin... de frapper aussi fort... pour l'adresse de Roger il suffisait... de demander avec le sourire... »

Soit c'était pousser la plaisanterie un peu loin et de façon douteuse, soit il y avait peut-être anguille sous roche... prête à re-frapper au besoin, elle se tourna à nouveau vers la scène qu'elle avait laissé derrière elle, un air contrarié sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Roger la victime [Pv Kalista] 1156/8Roger la victime [Pv Kalista] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Roger la victime [Pv Kalista] Empty
MessageSujet: Re: Roger la victime [Pv Kalista]   Roger la victime [Pv Kalista] Icon_minitime1Mar 28 Jan - 1:08

La jeune femme semblait parfaitement comprendre la situation, et allait surement lui donner son numéro. Le capitaine attendit pendant environ 30 secondes qui lui parurent être une éternité dans cette position, jusqu’à voir le pied de la jeune femme se diriger dangereusement vers ses … Oulalah. Il s’était rapidement décalé en se poussant légèrement avec ses pieds, voyant le sol se briser légèrement… Heureusement qu’il ne se l’était pas pris celui-là.

« C’est pas mes potes… Et puis d’ici à ce qu’on voie un météore dans le ciel, je te laisse attendre longtemps »

Un pari ? Et puis quoi encore ? Dire qu’il ne voulait que bien faire… Il se pris d’ailleurs un autre coup de pied qui l’envoya rouler un peu plus loin, avant qu’il ne se relève en se massant l’endroit où il se l’était pris… Y’avait pas à chercher, cette femme ne faisait pas dans la dentelle. Il jeta un regard vers les hommes d’avant qui se payaient sa poire, avant de remarquer que la femme se rapprochait d’eux dangereusement.

Il tourna la tête en serrant les dents et se boucha les oreilles, préférant ne pas entendre ce qui suivrait. Quelques secondes plus tard il jeta un coup d’œil, voyant les deux hommes à terre, il se rapprocha d’eux se demandant s’il devait intervenir et si celle-ci n’allait pas tout simplement les tuer, alors qu’il marchait il capta ce que l’un des hommes disait… Ainsi donc, il allait bien lui donner l’adresse de Roger, et il pourrait tranquillement mener l’enquête.


« Pourquoi quand moi j’te le demande avec un sourire tu me la donnes pas ? »

Celui-ci ne lui répondit pas et se contenta de lui tendre un papier ou était notée l’adresse de la pauvre victime que Raph pris sans se faire prier. Il vérifia l’adresse en se rendant compte que c’était en réalité la maison juste en face d’où ils se trouvaient… Panpan fit un facepalm, tandis que le capitaine se demandait si pour le coup, ça ne valait pas le coup de se défouler sur le civil, même si ça n’était pas spécialement dans ses habitudes. Il tourna la tête vers la jeune femme, lui tendant la main.

« Finalement, même si tu l’as pas voulu, tu m’as bien aidé, merci ! Je m’appelle Raph et toi ? Ça te dirait de m’aider dans mes investigations ?»

Le coup de pied dans les oulalah déjà oublié, le capitaine se dirigea ensuite en face de leur position pour arriver devant une maison à la porte… Fermée, et bah oui c’était normal. Il toqua et une femme vint lui ouvrir, il n’avait pas regardé si sa précédente rencontre avait accepté sa position ou pas, mais dans tous les cas, il ferait ses recherches. Il entendit un cri au moment même où la porte s’était ouverte.

« WHEEEEEE AAAAHAHAHAHAH OHOHOHOH »

« Excusez mon mari… Il a un peu pété les plombs… C’est pour quoi ?»

L’instant d’après, un homme apparaissait dans son dos, et Raph remarqua directement le bras dans un piteux état… Ce n’était pas spécialement joli à voir… L’état de putréfaction était tellement avancé que des vers auraient limite pu s’y loger, et celle-ci commençait à se répandre sur le restant de son corps. L’ex-Tri soupira, si seulement Felli était avec lui, celle-ci avec ses compétences médicales aurait très certainement pu faire quelque chose.

« Bah justement… Je venais pour votre mari, où était-il allé pour revenir dans cet état-là ? »

« Au début, il n’arrêtait pas de parler d’un hangar… D’attaques, etc… Je pense qu’il a du se faire attaquer par un Teremundo mais bon… Le seul hangar du coin se trouve deux trois rues plus loin, vous devriez le trouver facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger la victime [Pv Kalista] Empty
MessageSujet: Re: Roger la victime [Pv Kalista]   Roger la victime [Pv Kalista] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger la victime [Pv Kalista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]
» Anima Crystalis (pv Kalista)
» Journal de Kalista Arvanal
» Fiche technique de Kalista
» L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: