Theoc Area
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 [Partie 3] Infos à savoir

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Le Grand Architecte
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Le Grand Architecte


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[Partie 3] Infos à savoir 1151/1[Partie 3] Infos à savoir 416  (1/1)
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MessageSujet: [Partie 3] Infos à savoir   [Partie 3] Infos à savoir Icon_minitime1Sam 28 Mai - 13:01



*Homme barbu qui tombe du ciel*
Bien bien ! C'est encore moi ! Encore quelques petites choses avant de continuer.



Règles à suivre concernant les groupes:

Règles pour les Divinités de Theoc
[Partie 3] Infos à savoir Logo_d10

♦ Il n'est désormais plus possible de le devenir dès la présentation ! Vous devrez battre une divinité dans le monde de Gaea pour le devenir !
♦ Les Divinités seulement ont accès à la Theoc Area en entière.
♦ Les Divinités doivent à tout prix garder leur identité de divinités secrète vis-à-vis des humains, sous peine de voir leurs pouvoirs de divinités disparaitre !
♦ Les Divinités ont donc une apparence humaine, et une autre forme, la forme divine, qui est invisible du commun des mortels (comme un esprit, dans le monde spectral, où ils peuvent voir les humains du monde réel sans se faire voir).
♦ Les Divinités ont donc deux noms, leur nom d'humain, et leur nom de Divinité, qui réutilisera les lettres du nom d'humain (mélangés), avec l'ajout de la lettre Ŧ (par exemple Dial ---> AŦild) EDIT: C'est un T, pas un F !!! On dit pas Fheoc Area, mééécrééééaaaannntttt !
♦ Les Divinités ont, d'office, de grands pouvoirs, et peuvent raser un village comme créer une montagne ou une forêt, selon sa spécialisation et ses actes.
♦ Les Divinités ne sont cependant pas les plus puissants joueurs du forum.
♦ Les Divinités ne vieillissent pas, et gardent leur apparence physique du jour où elles le sont devenues.
♦ Les Divinités peuvent léguer leurs pouvoirs à un humain qui le deviendra à leur place.
♦ Les Divinités maitrisent tous les Arts Occultes de l'Espace et du Temps.
♦ Plus d'infos sur eux dans les Ecrits d'un religieux disparu.



Règles pour les humains et Blitzness Corp.
[Partie 3] Infos à savoir Logo_b10

♦ Les humains peuvent prier pour une divinité (comme une religion normale), mais n'en auront jamais rencontré.
♦ La Blitzness Corp. a une hiérarchie à respecter. Il y a le PDG (Dial), trois places de bras droit, 12 places de capitaines et les subalternes. Vous êtes libre d'obtenir un poste dès la présentation, ou de vous y engager plus tard. A partir du rang de "capitaine", il faudra un personnage original pour espérer le devenir. Si un capitaine vient très peu sur le forum, vous pourrez prendre sa place avec le temps ! Si vous êtes subalterne, vous pouvez bosser où vous voulez, pour qui vous voulez !
♦ Les humains peuvent devenir des Divinités en en battant/tuant un, ou en persuadant l'un d'eux de lui léguer ses pouvoirs.
♦ Les humains peuvent devenir des Teremundos en abusant des arts occultes, ou en utilisant de la magie interdite.
♦ Les civils (non B.Corp) peuvent également être originaux. Oui, ils sont plus libre, ne faisant pas partie de la B.Corp et possèdent donc une multitude de possibilités; sachez les exploiter !
♦ Plus d'infos sur Blitzness Corp. sur leur panneau d'affichage, au rez-de chaussée de leur QG, à Ethera City.
♦ Pour les curieux et courageux, voici l'article complet sur la B-Corp, leurs hiérarchies, etc. RPiste confirmé.
♦ On ne peut pas accéder à Zeddling et à l'empire dès la présentation mais via un RP avec le staff et en étant actif.



Règles pour les Teremundos de Teremundis.
[Partie 3] Infos à savoir Logo_t10

♦ Les Teremundos ont des similitudes entre eux, au niveau de l'apparence physique: Leur peau est noire striée rouge ou mauve, et ils ont le plus souvent des excroissances osseuses de couleur blanche, grise, et parfois légèrement colorée. Leur regard brille légèrement dans l'obscurité, ainsi que le fond de leur gorge.
♦ Les Teremundos peuvent en revanche se camoufler partiellement ou totalement en humain, par magie, et se fondre parmi eux.
♦ Si vous voulez jouer un teremundo humanoide distingué, vous pouvez aller à St Vesperalès, la capitale souterraine des teremundos nobles, en cours de RP, après la présentation.
♦ Les Teremundos ont une espérance de vie de 120 à 150 ans pour les plus faibles d'entre eux.
♦ Les Teremundos gagnent en puissance en tuant des gens (humains ou teremundos), en avalant de la magie, et des choses de ce genre. (A la différence des humains qui doivent s'entrainer)
♦ Les Teremundos ne peuvent pas redevenir humains/animaux/objets, mais peuvent en revanche devenir des Divinités, par le même processus que les humains.
♦ Plus un Teremundo est faible, plus il aura l'apparence d'une créature quelconque. Plus il sera puissant, plus il aura une forme humaine et aura de charisme.
♦ Un Teremundo assez puissant peut contaminer un être vivant sain pour le transformer partiellement ou complètement en Teremundo.
♦ Tous les Teremundos puissants auront une technique en commun du nom de "Quasar". Il s'agit d'envoyer (avec la main ou la bouche) une boule "trou-noir" vers sa cible.
♦ Plus d'infos sur Teremundis en allant voir les archives sur eux d'un docteur disparu, à l'entrée même de leur plus grande antre.
♦ Pour les curieux et les courageux, voici l'article complet sur les Teremundos, RPiste confirmé.
♦ On ne peut pas accéder à St Vesperales dès la présentation mais via un RP avec le staff et en étant actif.



Règles pour les Imagias de Theoc
[Partie 3] Infos à savoir Logo_i12[Partie 3] Infos à savoir Logo_i13

♦ Être bon en RP, les conditions de ligne sont très durs.
♦ Ce sont des esprits, anges ou démons, à 100% magie. Ils vivent au paradis ou en enfer, PAS dans le monde de Gaea.
♦ Ils peuvent toutefois aller dans le monde de Gaea grâce à un portail, et changer entre monde réel et monde spectral. Toutefois, ils ne peuvent pas se déguiser et gardent une aura bien visible.
♦ Ils évoluent avec le temps.
♦ Quelqu'un d'un autre groupe peut devenir un damné (1ère forme des imagias infernaux) ou un progeny (1ère forme des imagias divins) en mourrant, mais retrait intégral des techniques apprises de son vivant.
♦ Les déculpa de Teremundos ne marchent pas sur eux.
♦ Ils sont immortels, et ressuscitent dans leur monde respectif (paradis ou enfers), mais sous une forme plus faible.
♦ Les Imagias ne maitrisent PAS l'art occulte de l'espace-temps. De cet art, ils possèdent juste les techniques du topic mis en lien à la dernière ligne de ce paragraphe.
♦ Pour se renseigner sur les places disponibles selon les stades, allez voir la Bible Sainte (paradis) et les Ecrits Profanes (enfers).
♦ Comme c'est le groupe le plus compliqué, ne les jouez pas si vous ne savez pas dans quoi vous allez. Pour toutes les autres infos, dont les techniques communes à tous les Imagias apprises selon le stade, allez dans les deux articles suivants: Les barrières entre groupes, puis, les Imagias.

Le saviez vous ?

♦ La monnaie courante est le Pena. (Un Pena, Deux Penas / Se prononce "Pénna")
♦ Vous pouvez acquérir de la renommée (bien) ou un wanted sur votre tête avec une prime (mal) !
♦ Vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! Créer des organisations, détruire le monde, rendre obligatoire le port de la coupe afro... ou même prendre des initiatives pour le forum en tant que membre, tout simplement !
♦ Pour chaque invitation d'un ami à vous sur le forum, vous recevrez la modique somme de 100 Penas !
♦ Le catalogue est utile.
♦ Le code du règlement est "Merci Captain Obvious !"
♦ Si vous voulez un personnage puissant, merci de consulter les indications sur les arts occultes. Ton palier de base dépendra de ta présentation.
♦ Le Grand Architecte aime les paninis.
♦ Dans les shops, les articles ont des étoiles colorées. Pour savoir de quoi il s'agit, lisez le topic de la map des conquêtes !


~Eh voilà, vous êtes libres de commencer l'élaboration de votre personnage ! Vous avez toutes les cartes en main à présent. Allez dans la partie des présentations, et copiez le modèle de présentation ! Moi, je retourne faire ma sieste... ~
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