Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Etage 14: VS Super Fishman]

Aller en bas 
+10
Aten Deligati
Aeon Thanatos
Kamiko Amazeu'ud
Varig Atorias
Neosis Blood
Sayuri Kiirohime
Rayne Whitefeather
Alwine Azamalon
Ellianne Carpophorus
FALSIFY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA



Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:41



Son attaque avait été parfaite. La contre-attaque avait été fulgurante, puissante, et technique. Le mercenaire ne devait pas vraiment s’y attendre car il comprit ce qu’il lui arrivait quand il sentit des doigts contre son dos. C’était bien sûr beaucoup trop tard pour réagir, et malgré l’armure d’argent qu’il tenta de créer en express, la lame de Quasar enrobée dans la couche Exo le transperça de part en part et il fut projeter vers le sol violemment tout en crachant une longue gerbe de sang. Il percuta la statue du centre de la salle, qui était déjà amochée, avant d’aller prendre le mur en plein dans la face et de s’étaler sur le sol. Il lâcha un dernier trait d’humour, ce qui semblait faire partit de son caractère, avant de fermer les yeux et de tomber K.O.

" D'où l'expression... aller droit... dans le mur..."

C’était le deuxième adversaire qu’il tuait en un laps de temps très court. Il n’y avait que des faibles qui venaient ici ou quoi ? En tout cas, même sans leur maitre, les armures continuaient de combattre contre Rayne et de l’empêcher de se débloquer de cette situation. Merde, il allait donc falloir buter les armures en plus une par une. En attendant ce n’était pas la priorité. Celle-ci était le samouraï qu’il avait en face de lui. Ce dernier n’avait pas l’air d’être aussi faible que ses deux adversaires précédents et il avait intérêt de tenir ses promesses. Il avait d’ailleurs changé d’apparence et ses deux partenaires avaient disparues. Il était plus grand, plus fort… Enfin vu l’attitude hostile qu’il avait envers lui, le Ras n’allait pas prendre le temps de le détailler de haut en bas.

" Il est temps d'en finir, Ras"

La puissance qui transparaissait dans sa voix indiquait qu’il était complètement sérieux et que ça allait chauffer sévèrement. D’ailleurs l’humain, qui n’avait plus tellement l’air d’en être un, traversa intentionnellement les flammes et sa puissance augmenta alors, drôle de phénomène, puis il lui fonça dessus à une vitesse impressionnante en lui assénant un puissant coup de pied au thorax que le Teremundo contra avec ses deux avants bras même s’il fut repoussé en arrière. Puis il disparut de son champ de vision en un éclair.

Dans un instinct de survie, Neosis se jeta en avant, se propulsant grâce à sa couche Exo. Grand bien lui fit, cela lui permit d’esquiver un nouveau coup de pied, dans le dos, qu’il aurait sans aucun doute peu apprécié. Mais l’autre ne faisait que commencer, il entama alors un enchainement impressionnant et fulgurant. Il commença par un coup horizontal pour trancher son torse qu’un pas sec et fulgurant en arrière suffit à esquiver. Puis il passa de nouveau dans son dos pour le taillader. Mais à quelle vitesse se déplaçait-il ?! En se baissant pour éviter d’avoir une nouvelle cicatrice dans le dos, le monstre sentit quelques mèches se décrocher de son crâne. L’épée voulut alors s’abattre sur son bras pour le trancher mais il la contra en faisant apparaitre sa faux noire, enveloppée par la couche Exo. Les coups étaient extrêmement rapides mais il était possible de les contrer avec la force qu’il possédait.

Le coup suivant voulu lui couper l’arrière des genoux et il dû faire un salto sur lui-même, faute de mieux, pour éviter cela, ce qui n’aurait pas été possible aussi rapidement si son mode spécial n’avait pas été actif. Puis son adversaire repassa devant lui pour lui trancher le ventre, le cou puis encore le torse. Ces trois coups rapides furent contrés contre l’arme noire. Vint alors le dernier coup… Le samouraï tourna sur lui-même à une vitesse affolante et rentra sa lame dans le torse du Ras. Cette attaque n’avait pas été fulgurante, non pas du tout. Elle avait été bien pire, la vitesse paraissait avoir dépassé la dimension du possible… En tout cas il avait eu de la chance, la lame était apparemment passée à côté de son cœur sans le toucher même si son poumon droit était percé…

Il voulut saisir la main qui tenait l’arme, histoire de profiter que son ennemi soit si près de lui pour lui asséner une attaque destructrice à bout portant, mais celle-ci disparut en même temps que le sabre aussi vite qu’elle était arrivée. Il leva les yeux vers l’autre qui paraissait avoir complètement perdu l’esprit et sa personnalité, un sourire malsain comme le roi des Teremundos en avait vu des miliers sur les lèvres avant de lui dire :


"Monstre de teremundis tu ose souiller mon air ? VERMINE INDIGNE ! JE SUIS TON MAITRE AGENOUILLES TOI OU MEURS !!!! OROCHI DEATH !!"

Ouai en effet, il avait complètement pété un boulon, ça fait presque peur à voir. Mais Neosis n’eut pas le temps d’attarder ses pensées là-dessus. Le samouraï fit un coup qui parut déformer l’air, un truc carrément barge à voir pour lui. Il eut juste eu le temps de mettre sa faux contre sa poitrine, à l’endroit du cœur, étant sûr de lui apporter une protection vu que cette arme ne pouvait se briser car elle était une extension de son âme. L’homme termina son mouvement et redevint subitement celui qu’il était en temps normal, tombant au sol évanouit alors que deux lances sortaient de lui. Vraiment étrange…

Un bruit effroyable se fit au niveau du mur derrière lui. Il avait été tranché par l’attaque et une énorme fissure devait s’être formée même si le Teremundo ne détourna pas la tête pour regarder. Sa blessure s’ouvrit alors d’une façon violente, s’ouvrant par-dessus celle que lui avait fait Redge durant un combat épique. Il avait la cage thoracique quasiment tranchée en deux et ses bras étaient dans le même état. Si son organe vital n’avait pas été découpé, la lame de son arme obscure n’avait pu empêcher le choc de le lui écraser. Il avait l’impression qu’on lui avait posé une vingtaine de Golem dessus. Ses yeux se tintèrent de rouge et devinrent vitreux. Il allait tomber au sol.


-Mer… de.

Alors que ses jambes se dérobaient sous lui et qu’il se savait incapable d’empêcher la chute, il vit le crétin qui était censé être le boss du niveau dans un coin. Ce putain de bâtard n’avait rien foutu du début à la fin…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:12

    Tout avait été vite, très vite. Alors qu'il regardait tristement le fond de son paquet de takoyakis, un corps passa à côté de lui, et vint percuter la glorieuse statue de poisson qui ornait sa salle, manifestation de son attachement au monde aquatique et du respect qu'il devait – et manifestait d'ailleurs plus que volontiers – à ses ancêtres des fonds marins, la pulvérisant en passant au travers. Il voulu s'en offusquer, mais il n'en eu même pas le temps : à peine c'était-il levé que déjà les trois guerriers restant étaient tous les trois au tapis, le laissant seul debout dans la salle.

    << Ah... ahahahah ! Voyez la rage des esprits des océans quand on ose s'en prendre à leur représentation ! Par le vecteur de moi-même, l'incroyable Super Fishman, ils vous ont mis hors-combat sur le champ pour vous punir de votre témérité ! Que cela vous serve de leçon ! Mwhahahahahahahahahahahahahah ! >>

    Parlant tout seul, le (pseudo-)super-héros se permis également un rire de victoire solitaire, aillant encore une fois gagné grâce à ses pouvoirs et à la bénédiction des esprits de ses ancêtres poissons... ou en tous cas, c'était comme cela qu'il interprétait les choses. Après avoir pris quelques instants une pose héroïque – et parfaitement ridicule chez lui, mais là encore, il ne s'en apercevait pas le moins du monde – il alla chercher de nouvelles récompenses exclusives pour les trois guerriers.

    << Héhé, n'oubliez pas de faire de la pub autour de vous, et de bien dire à tous qu'on rigole ni avec le grand Fishman ni avec les esprits de ses ancêtres ! >>

    Il ne lui restait plus qu'à déposer les objets près d'eux et à aller faire réparer la statue indispensable tant au respect de ses ancêtres qu'à sa glorieuse exhibition héroïque, qui aurait encore lieu à l'entrée des prochains challengers de son étage...

*****

Vous passez donc tous à l'étage suivant ! Gains pour chacun :
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

Suite ici :

Suite de la légende de Yuri.

Suite de la légende d'Akechi.

Suite de la légende de Neosis.

L'étage est remis en place pour le groupe suivant, Rayne reviendra dans la pièce au départ lors de son retour pour ne pas bloquer les suivants avec un truc déjà en cours et des cadvres partout =3
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:51

    L'étage précédent avait été d'une difficulté supérieures aux autres qui se trouvaient par-dessous, bien que c'était logique dans un certain sens, la barre était montée bien plus haut d'un coup sec... Cet étage allait-il aussi être aussi difficile. Lorsque j'y entrais... Je voyais finalement ce qui semblait être un homme poisson, du moins vestimentairement parlant, je ressentais une forte énergie pourtant l'homme lui-même semblait faible, je restais donc prudent en le fixant et je ne tardais pas à arquer un sourcil.

    << Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

    Super Fishman ? J'en avais entendu parler, un vieux compte pour enfants, je ne pensais pas que cet homme existait réellement, ni qu'il était aussi... Stupide. Je ne savais pas de quoi il parlait exactement, mais je n'avais pas le temps pour ces enfantillages, il était clair que cet étage n'était pas un étage de combat. Il tentait de sauter de son perchoir, mais il glissais et atterrissait dans la pire position possible, même moi, étant un homme, j'avais un léger frisson en voyant ça, ça devait être vraiment très douloureux. En effet il faisait un gémissement très aigu avant de pleurer.

    << Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>

    Son.. . Ancêtre ? Un poisson ? Je ne suis aps sûr que c'était très gratifiant, aussi bien pour l'animal que pour l'humain. Il me fit signe de patienter et commençait à réparer, plus ou moins, la statue, bien que ce n'était pas un travail et tailleur de pierre c'est un fait. Il me disait ensuite qu'on pouvait commencer, mais je l'ignorais me dirigeant vers la statue. Je posais une main dessus faisant apparaître un pentacle et j'utilisais l'alchimie pour transformer la statue en eau.. Puis en pierre, afin de la réparer.

    << Quitte à réparer quelque chose, fais-le correctement, homme poisson. Et donc, tu es vraiment le gardien de cet étage ? Je doute que le combat soit ambitieux et je n'ai pas de croquettes de poissons sur moi en guise d'offrande, alors que faisons-nous ? >>

    Je le regardais droit dans les yeux, avec mon regards occulte et mystérieux, qui faisait presque froid dans le dos semblant analyser les gens... J'attendais de voir comment allaient se dérouler les évènements, curieux mais surtout pressé de quitter cet étage pour reprendre le véritable défi, car c'était un fait, l'homme devant moi n'était pas dangereux, même s'il cachait quelque chose qui l'était en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 5:03

    Ainsi donc, un nouveau challenger était venu le défier, lui, l'inégalable Fishman, et il espérait visiblement réussir là où des groupes entiers d'aventuriers avaient déjà été rossés au par avant par sa puissance légendaire ! Mwahahaha ! Il n'avait pas une chance. Mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, l'homme passa à côté de lui et s'approcha de la statue poissonnesque manifestant sa dévotion ancestrale aux esprits de la mer. Voulait-il s'incliner pour manifester tardivement son respect ? Même pas, il se contenta de transformer la statue en eau, puis de nouvele en pierre, lui rendant ainsi son aspect d'origine, avant de se tourner vers lui.

    << Quitte à réparer quelque chose, fais-le correctement, homme poisson. Et donc, tu es vraiment le gardien de cet étage ? Je doute que le combat soit ambitieux et je n'ai pas de croquettes de poissons sur moi en guise d'offrande, alors que faisons-nous ? >>

    Réparer correctement ? Combat pas ambitieux ? Pas d'offrande sur lui. La physionomie de Fishman se modifia, pour passer du « héros qui attend ans une pose classe que son adversaire tremblant passe à l'action » à « héros qui prend une pose glorieuse et manifeste son courroux, alors que son indexe ganté se tendait vers lui, bien entendu totalement insensible à quelque chose d'aussi subtile que son regard. Pas qu'il fasse courageusement fi du regard en question, juste qu'il était trop concentré sur son enchaînement de poses qu'il n'avait pas remarqué.

    << Comment oses-tu, vil guerrier ! La statue avait été parfaitement restaurée par la main du seul digne d'interagir avec les esprits des océans, leur glorieux descendant et représentant suprême sur terre... MOI, l'inégalable Super Fishman, le héros de tous les enfants du monde entier, tous les matins et tous les après-midi sur Gulli ! >>

    Tout en disant cela, il fit un large mouvement de son bras libre – celui qui n'était pas occupé à rester stupidement pointé sur l'archimage – rejetant en arrière sa cape tout en faisant un pas en avant, dans un mouvement qui aurait presque pu être charismatique sans le bruit ridicule qu'avait fait le pied en question. Ça et le fait que la pose fut interrompue quelques instants parce qu'il avait faillit glissé sur le sol humide et avait fait des moulinets avec les bras pour garder l'équilibre, avec succès pour une fois – c'était un peu un exploit, pour lui – avant de reprendre sa position comme si de rien n'était.

    << Et sache que ton ambition ne devrait pas être la victoire mais simplement la survie plus de quelques instants contre moi ! Je suis grand, je suis fort, je suis invincible ! Je n'ai jamais perdu un combat, et mes figurines électroniques animées se vendent comme des petits pains... ne fonctionnant qu'avec des pilles-poissons spéciales, vendues séparément, c'est comme des pilles mais avec ma tête dessus et douze fois plus chère... alors n'ait même pas espoir de parvenir à franchir mon indestructible barrage, de survivre au tsunami poissonnesque de ma fureur ! >>


    Fishman parlait beaucoup – et faisait sa publicité, son responsable marketing lui avait dit d'en mettre un coup sur l'auto-promotion – mais il n'attaquait toujours pas... parce qu'un héros, un vrai, surtout de sa force, ne porte jamais le premier coup, surtout un héros invincible comme lui qui risquerait de mettre fin au combat avec ce seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 16:35

    Il ne semblait pas m'écouter pour deux sous, à vrai dire il prenait même une pose étrange, pointant l'un de ses doigts vers moi de façon peu polie il me lançait que j'étais un vil guerrier et que la statue avait été parfaitement réparé par ses mains divines... Il était vraiment illuminé, pour un héros pour enfant, mais ça renforçait mon impression que ce combat était inutile, aussi stupide pouvait-il être, il était une part de lumière pour les enfants du monde entier après tout. Il avançait d'un pas vers moi, dans un bruit pour le moins... Marrant.

    << Et sache que ton ambition ne devrait pas être la victoire mais simplement la survie plus de quelques instants contre moi ! Je suis grand, je suis fort, je suis invincible ! Je n'ai jamais perdu un combat, et mes figurines électroniques animées se vendent comme des petits pains... ne fonctionnant qu'avec des pilles-poissons spéciales, vendues séparément, c'est comme des pilles mais avec ma tête dessus et douze fois plus chère... alors n'ait même pas espoir de parvenir à franchir mon indestructible barrage, de survivre au tsunami poissonnesque de ma fureur ! >>

    Une fois encore ce n'était pas l'humilité qui l'étouffait et il parlait un peu de n'importe quoi au passage. Je soupirais doucement en me tournant et regardant vers le sortie, si je devais l'écouter délirer jusqu'à ce qu'il ai finit, je ne verrais pas le prochain étage de si tôt... Surtout que ses bêtises allaient sans doute me donner si mal à la tête qu'elles allaient me vaincre à la longue, dans ce cas le plus simple était de faire le méchant et de profiter d'un ouverture pour lui faire croire qu'il avait gagner, de cette façon je pourrais sans doute partir de ce fichu lieu. Je formais une flamme inoffensive, que je lançais vers lui et dissipais au dernier moment, lançant avec un voix pas vraiment crédible.

    «  Oh mon dieu, quel pouvoir effrayant ! Mais moi le super méchant vais t'envoyer dans ta tombe et manger tous les enfants cette fois-ci ! »

    Intérieurement, je soupirais, il fallait vraiment être pas net pour se lancer dans une telle mascarade, mais de toute façon il suffisait que cela marche pour infiniment simplifier les choses, alors pourquoi faire plus complexe. Je reculais de quelques pas sans lancer d'autres attaques, sans doute que je l'atomiserai si je le faisais... Alors mieux valait éviter de faire telle chose. Je faisais simplement apparaître mon baton de mage et le pointais vers lui.

    «  D'abord le grand Fishman, ensuite le monde ! Je vous détruirais tous mouhahahahahahahaha » * Bon sang.. ; Pourquoi diable en suis-je réduit à jouer une pareille comédie digne de l'homme face à moi...*

    Pensais-je finalement en me retenant d'afficher une mine blasée de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 18:52

    Le glorieux combat avait donc commencé, ou plutôt il le ferait quand son adversaire aurait le cran de débuter, à moins bien sûr qu'il ne se dégonfle et ne fuie devant le grand Super Fishman et renonce à grimper cette Tour ! Il ne choisi pas cette option pourtant – ça n'aurait pas été très vendeur – et lui lança plutôt une terrible attaque de feu. Le pseudo-héros se protégea avec ses bras en poussant un cri perçant et... l'attaque s'évanouit ! Hummm... c'était... hé bien... son « Super Cri Protecteur des Profondeurs », voilà, c'était ça ! Mwahahah, encore un nouveau pouvoir à mettre au crédible du terrible champion des océans !

    « Oh mon dieu, quel pouvoir effrayant ! Mais moi le super méchant vais t'envoyer dans ta tombe et manger tous les enfants cette fois-ci ! »

    Un... super méchant ? Vraiment ? Fishman releva la tête, intéressé. Cela faisait longtemps qu'un Super Vilain n'était pas venu défier sa domination sur cette salle. Ordinairement, il n'y passait que des petites frappes ordinaires, des guerriers présomptueux qui pensaient être capable de venir à bout de lui ! Mais un Super Méchant venu le défier expressément dans l'éternel combat des Bons contre les Méchants... ça c'était autre chose ! Il était tout excité rien que d'y penser ! Son ennemi fit apparaître une sorte de sceptre maléfique avant de lancer sa phrase de circonstance.

    « D'abord le grand Fishman, ensuite le monde ! Je vous détruirais tous mouhahahahahahahaha »

    Le Super Héros eut un geste qui se voulait classe, rejetant sa cape en arrière de façon totalement ridicule... puis... ne fit... strictement rien. Un long moment se passa... Fishman regardait Aeon avec un regard qui avait pour but d'être intimidant, profond, bref un vrai regard de héros intergalactique venu du fond des océans ! Sauf que dans son costume à deux balles ça le faisait pas vraiment, et qu'il essayait tellement de le fixer sans cligner des yeux qu'au final les yeux en question étaient plein de larmes, lui donnant une expression assez pitoyable. Finalement, après un long moment à rester face à face, lui pointant le doigt sur l'autre, le héros de carnaval eut un petit toussotement.

    << Ahem... Tu sais là on va pas faire beaucoup d’audience avec un temps d'attente aussi long.... C'est bien d'avoir sorti ton arme mais heu... tu te changes ? Parce que si c'est ça ta panoplie de Super Vilain je ne peux pas t'affronter, c'est pas assez crédible ! L'imge de amrque c'est quelque chose de plus qu'important, crois moi ! >>

    Oui, c'était lui qui disait ça... et rompant sa « posture d'avant combat », il s'approcha légèrement de son adversaire, entreprenant de lui faire un petit exposé de son cru sur la tenue qui convenait – selon lui – à un Super Héros ou un Super Méchant.

    << Tu vois, il faut une tenue classe, qui sorte de l'ordinaire, qui soit inimitable ! Personne ne peut se venter d'avoir déjà vu un héros pareil à Super Fishman, parce que Super Fishman est sans pareille ! Et ses ennemis doivent être ainsi aussi ! Observe ma cape enchantée des océans, mes gants de force des requins et mon super masque-sceau de la poissonnerie sacrée ! Grâce à eux, je gagne mon aura de Super Héros ! Bien sûr, toi il te faudrait des trucs plus sombre, peut-être du violet ou du mauve, c'est des couleurs de Super Vilain ça ! Allez, en tenue, et reprenons que je te mette ta pâté au nom de la justice, des petits enfants et des sardines en boîte ! >>


    Avec un geste et un petit sourire paternaliste, Fishman revint à sa place et reprit la pose ainsi qu'un air qui se voulait sérieux et déjà victorieux, attendant que son adversaire se change et passe à l'action, qu'il puisse l'écraser grâce à ses supers techniques secrètes des profondeurs ! Et avec classe pour émerveiller les gosses du monde entier, grâce à ses conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:28

    Je regardais l'homme devant moi, il ne m'avait toujours pas attaqué, une chose était certaine, le vaincre n'était pas la façon de passer cet étage, si la logique voulait que je je sois le méchant et lui le héros, alors la logique voulait-elle aussi que je perde ? Cependant malgré la sensation de danger que je ressentais, il ne semblait pas être quelqu'un d'incroyablement fort. Hm.. J'allais donc encore jouer le jeu quelques temps, histoire d'être certain de pouvoir me sortir de cet étage. Je le regardais qui faisait un geste presque charismatique bien que répétitif, finalement il se mit à.. pleurer avant de me pointer du doigt. Incompréhension.

    << Ahem... Tu sais là on va pas faire beaucoup d’audience avec un temps d'attente aussi long.... C'est bien d'avoir sorti ton arme mais heu... tu te changes ? Parce que si c'est ça ta panoplie de Super Vilain je ne peux pas t'affronter, c'est pas assez crédible ! L'image de marque c'est quelque chose de plus qu'important, crois moi ! >>

    Il se préoccupait vraiment d'un détail comme celui-là ? Sérieusement ? Je clignais plusieurs fois des yeux, une tenue de super-vilain... A part mon masque et changer la couleur de ma tenue, je ne vois pas ce que je pouvais faire pour continuer de m'impliquer dans ce rôle qui m'était donné. Quoi qu'il en soit il prenait une pose fière une fois encore alors que je le fixais cherchant toujours une solution et ne l'écoutant que d'une oreille.

    << Tu vois, il faut une tenue classe, qui sorte de l'ordinaire, qui soit inimitable ! Personne ne peut se venter d'avoir déjà vu un héros pareil à Super Fishman, parce que Super Fishman est sans pareille ! Et ses ennemis doivent être ainsi aussi ! Observe ma cape enchantée des océans, mes gants de force des requins et mon super masque-sceau de la poissonnerie sacrée ! Grâce à eux, je gagne mon aura de Super Héros ! Bien sûr, toi il te faudrait des trucs plus sombre, peut-être du violet ou du mauve, c'est des couleurs de Super Vilain ça ! Allez, en tenue, et reprenons que je te mette ta pâté au nom de la justice, des petits enfants et des sardines en boîte ! >>

    Je sortais mon masque entièrement blanc et ouvert seulement au nouveau des yeux, ornée de divers symboles et... Le mettais sur mon visage, avant d'abattre la capuche de ma toge sur la tête. Je devais avoir un meilleur aspect déjà... Enfin je suppose. Je réfléchissais et étant mouillé... Je décidais de stigmatiser ma tenu, arborant finalement un toge d'un violet sombre et cristallisé. Assez effrayant en fait. Mon masque n'était pas en reste.. ; Pour presque rien je ressemblait à un golem élémentaire de cristal... J'avais plutôt intérêt à ne pas le faire exploser.

    «  Voilà me tenue de vilain, Fishman. Je suis... Docteur Kristal ! Et je vais Kristalliser tous les enfants pour en faire des glace pour Goules ! »

    Je m'éloignais de lui en formant des flammes que je lançais... Mais faisais exprès de ne pas le toucher, après tout il devait être le gentil héros victorieux... Je continuais de courir ainsi, attaquant en prenant garde de ne surtout pas le toucher, si ça devait arriver, j'aurais l'air mâlin … Finalement las, j'approchais de lui et le frôlait avant de m'éloigner et de m'harmoniser avec le cristal et de le faire exploser sur moi tombant au sol... C'était un K,O et... Et une victoire, si on veut, pour fishman.... Le cycle d'Ouroboros aurait de toute façon peu de mal à me remettre sur pied durant le temps de mon K.O....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:57

    Son interlocuteur avait écouté avec la plus grande attention tout son brillant discours – enfin, c'était la version de Fishman, en tous cas – et n'avait pas tarder à réparer son oubli, déployant son costume de Super Vilain en quelques gestes, passant d'abord le masque – détail indispensable à tout bon méchant ou héros classique, c'était dans tous les manuels – avant de s'envelopper d'une carte et de révéler la couleur mauve de l'ensemble, une bonne vieille couleur d'être maléfique, avec un effet de cristal en plus. Hé bien voilà, là on pouvait travailler, c'était du Super Méchant crédible, ils allaient faire un combat de légende pour tous les téléspectateurs du monde entier !

    « Voilà me tenue de vilain, Fishman. Je suis... Docteur Kristal ! Et je vais Kristalliser tous les enfants pour en faire des glace pour Goules ! »

    Ah, le vil ! Il n'allait pas y réussir tant que le Super Héros des fonds marins était dans la place ! Enfin, il se recrocvilla tout de même une nouvelle fois quand les flammes lui arrivèrent dessus, mais une nouvelle fois aucune d'entre elles ne réussi même à le toucher. Son bouclier était toujours aussi efficace ! Reprenant confiance, il se redressa alors même que son ennemi le frôlait avant de s'éloigner. Avec un cri de guerre poissonnesque – et parfaitement ridicule, plus digne d'une fillette constipée que d'un héros de comics – il pointa un doigt vengeur sur lui. Juste à ce moment-là, il explosa, avant de retomber sur le sol en mauvaise état et visiblement hors-jeu. Fishman le regarda, regarda son doigt, le regarda à nouveau... et prit sa pose de la victoire.

    << Mwahahahah ! Te voilà vaincu, Docteur Kristal ! Terrassé par... heu.. le Doigt de la Mort Subite du terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible Super Fishman ! Tu apprendras que les méchants ne gagnent jamais, au pays du plus grand des héros de l'océan ! >>

    Le « gagnant » de ce combat « épique » garda un moment la pose, savourant sa victoire, avant de s'approcher de son adversaire, un grand sourire aux lèvres. C'était une victoire de plus à inscrire sur la longue liste de victoires de l'invincible Super Fishman.

    << Et parce que les héros sont généreux avec tous, même les méchants, prends donc ces cadeaux pour que tous sachent que tu es passé chez le grand Super Fishman, et que c'est lui qui a mit fin aux agissements du Docteur Kristal ! >>

*****

La fin la plus digne de Fishman jusqu'ici je trouve, j'ai adoré xD
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

Suite ici :

Suite de la légende d'Aeon.

L'étage est remis en place pour le groupe suivant, Fishman revient dans sa position initiale ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:33

Aten contempla la porte qui conduisait à la prochaine salle avec un soupçon de lassitude. Il commençait à en avoir assez des combats à répétition, bien que le dernier n'ait pas été des plus simples. Il franchit la porte qui menait à la prochaine, fronçant les sourcils parce qu'elle lui semblait plus grande que d'habitude, puis regarda les alentours. Il se trouvait dans une salle aux proportions ahurissante, à croire qu'un art d'espace-temps avait été jeté sur cette tour afin de lui permettre d'accueillir des salles trop grandes pour elle.
Lorsqu'il regardait les alentour, il voyait une multitude d'autres porte, comme si d'autres personnes pouvaient le rejoindre ici. Gloups... le monstre qu'ils allaient devoir battre était donc si puissant pour que cela vaille la peine de prendre ces précautions. Il fut interrompu à ce stades de ses pensées par Martel, qui semblait... sous le choc.

- « Aten... regardes au centre de la salle... Sur la fontaine... Mon esprit et mon sens de la beauté saignent, Gaaaaaah. »
, dit-elle d'une voix abyssale, comme totalement amorphe. Le trentenaire regarda la direction que lui indiquait sa coéquipière... avant de retenir une exclamation ainsi que la vague de nausée qui l'avait envahi.

Sur la fontaine se dressait... une créature, que nommer humain serait injurieux envers la race humaine, qui semblait extrêmement fier de se trouver ici, sa cape à deux balles flottant au vent, et arborant une tenue à paillettes extrêmement ridicule.

<< Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

- « Fishman... le magnifique. », répéta Aten, bouche bée. « Des... croquettes de poissons. Nan mais... j'hallucine, non, je cauchemarde. Il y a encore un de ces foutus coraux dans le coin ? »

Il chercha désespérément du regard, tandis que Super Fishman se pétait la gueule se sa statue, pleurait et la réparait. Mais non, il n'y avait qu'eux, ce qui restait de la fontaine, et... ce truc dans la salle. Aten fit le plus beau facepalm de l'histoire. Il se serait attendu à au moins un beau match, après ce fureuil... Et le type en face ne réussissait même pas à le rendre prudent, pour dire l'aura d'impuissance totale qu'il exhalait.

<< On peut commencer !! YEHAA !! >>

Il tendit le pouce, tandis qu'Aten, sans trop savoir pourquoi le tendit lui aussi. Fishman semblait prêt à recevoir un assaut... Comme si, du haut de sa supériorité, il voulait le tester. Bon, ce type était un humain, et tuer les humains ne faisait pas parti des principes d'Aten... Donc avec un peu de chances, il pourrait peut-être le convaincre d'abandonner sans se blesser, qui sait ?
Aten saisit Martel, la projeta en avant, et la fit claquer juste devant le visage de Super Fishman. L'espèce de poisson n'avait jamais été en danger, mais Aten aurait pu le tuer s'il en avait envie... Avec un peu de chance, il en avait prit conscience, et allait se rendre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 0:13

    Et voilà donc, une nouvelle fois, un manant venait défier le grand et glorieux Super Fishman dans son antre ! Ils arrivaient de plus en plus souvent un par un, d'ailleurs, c'était étrange, mais bon, peut-être qu'ils avaient compris que la victoire ne pouvait leur appartenir, et qu'ils préféraient que leur humiliation n'ait pas de témoins ! En tous cas, celui-ci, contrairement à son précédent adversaire, semblait peu au fait de celui qu'il avait à combattre, pauvre de lui !

    - « Fishman... le magnifique. Des... croquettes de poissons. Nan mais... j'hallucine, non, je cauchemarde. Il y a encore un de ces foutus coraux dans le coin ? »

    Il osait ! L'inconscient, il ne savait donc pas qui il affrontait ! Il ne regardait donc jamais la télévision ? Pourtant, les aventures de Super Fishman étaient connues par les enfants du monde entier, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait ignorer quand même, d'où venait-il, d'une grotte ? Enfin, après avoir imité de façon bien moins classe le geste positif du héros, il attaqua brusquement, sans attendre, sans aucune préparation. Avec un cri de terreur, Fishman se replia précipitamment derrière la fontaine, voyant la chaîne claquer en vain dans le vide.

    << Ah... Ahahahahah ! Protégé derrière la représentation de mes ancêtres des profondeurs, je suis à l'abri derrière... heu... mon Bouclier des Esprits Poisonnesques ! Mwahahahah ! Renonce tout de suite, tu n'as aucune chance de m'atteindre, tu ne peux pas me vaincre avec ta chaîne impie, vil ignorant ! Rends-toi ou je devrai t'apprendre par la force à respecter le nom légendaire de Supeeeeeeeeeeer Fishman ! >>

    Hé oui, encore une fois, le pseudo-héros inventait un pouvoir invressemblable pour justifier sa survie... alors le raisonner pour lui faire comprendre qu'il risquait la mort sans aucune chance normale de victoire en combattant ça... n'allait pas le faire du tout. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 13:30

Assez content de sa performance, Aten fit revenir Martel autour de son poignet. C'était normalement le moment ou Fishman devait pousser un cri de terreur, s'aplatir au sol tel un gamin et demander le pardon d'Aten pour son impudence, avant de le laisser passer. Et son plan se passa... à peu près ainsi. Au moins pour la première partie, car certes le super poisson venait de glapir telle une pucelle effarouchée, la suite de l'opération ne se passa hélas, pas comme prévu. C'est à dire que Fishman se mit à brailler

<< Ah... Ahahahahah ! Protégé derrière la représentation de mes ancêtres des profondeurs, je suis à l'abri derrière... heu... mon Bouclier des Esprits Poisonnesques ! Mwahahahah ! Renonce tout de suite, tu n'as aucune chance de m'atteindre, tu ne peux pas me vaincre avec ta chaîne impie, vil ignorant ! Rends-toi ou je devrai t'apprendre par la force à respecter le nom légendaire de Supeeeeeeeeeeer Fishman ! >>

Aten était assez blasé. Il ne pensait pas que la race humaine était tombée assez bas pour que des personnes du type de ce... Super Fishman existe. Sérieusement, le Bouclier des Esprits Poissonesques ? Et dire qu'il avait espéré pouvoir faire cela en douceur... Bon, eh bien il allait envoyer au sol ce foutu vendeur de poissons, et au moins, il devrait lui foutre la paix après ça. Oui, car les piaillements du « super-héros » réussissaient à horripiler Aten. Bon... il allait faire le con pour abaisser la vigilance du mec, puis il l'exploserait en un coup.

- « Ooooooh, mon Dieeeeeeu, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faaaaaaire ? » gémit Aten, se mettant à courir en cercle. « Ce bouclier est tellement puissant que je ne vais vraiment pas pouvoir le toucher !

- Aten, bordel, tu fous quoi ? »
, gueula Martel dans sa tête. « Comment tu peux t'abaisser à faire le bouffon pour un mec comme ça ? Au pire on le bute et...

- C'est un humain, Martel... »
, répondit télépathiquement Aten. « Le tuer ne rimerait à rien... On va juste le mettre au tapis, et ça suffira. Et avec mon numéro, il va faire le con, et à ce moment là, on va le démolir. »

Martel, après un moment d'hésitation, finit par se rendre à son avis. Pendant qu'Aten faisait l'abruti, ils scrutèrent Super Fishman, à la recherche du meilleure moment pour le bourrer. Leur manège dura pendant une minute qui fut affreusement longue pour Aten, jusqu'à ce que ce dernier juge que leur « adversaire » était suffisamment exposé, et qu'il gueule :

- « Goûûûûte à ma meilleure technique, Fishman ! Et sans bouger, tel un vrai héros ! »



Art de la chaîne : MISSILE !
Le boulet formé de chaîne fusa droit vers la tête de Fishman. Vu son niveau de faiblesse, il n'y avait aucun doute à avoir, cette attaque était assez puissante pour le vaincre. Bon, et avec un peu de bol, lui avoir parlé de héros ferait qu'il ne chercherait pas à l'éviter...

- « C'est pas con. » admit Martel « Et tu as eu cette idée comment, si je puis me permettre. T'as l'habitude d'encadrer des hystériques qui se prennent pour des héros ?

- J'ai l'habitude de t'encadrer toi, c'est pas si différent. »
, répondit Aten par télépathie. Il n'aurait pas du. Martel hurla.

- « TU ME COMPARES A UN ABRUTI PAREIL ? TU VAS VOIR, ENFLURE ! »


La chaîne s'immobilisa à cinq centimètres du visage de Super Fishman, avant de repartir à toute allure en sens inverse. Aten écarquilla les yeux, mais ne put tout bonnement pas éviter la chaîne-boulet-de-canon qu'il se prit dans la figure, le projetant au sol avec violence. « Fallait pas me chercher, gamin. », maugréa Martel.

[Aten est K.O]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 13:46

    Le pauvre homme semblait proprement atterré de découvrir la super protection dont disposait le redoutable gardien marin de cet étage. Pour preuve, il se mit à tourner en rond, visiblement totalement paniqué par la situation.

    « Ooooooh, mon Dieeeeeeu, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faaaaaaire ? Ce bouclier est tellement puissant que je ne vais vraiment pas pouvoir le toucher ! »

    Ahaha, en effet, mais il était un peu tard pour s'en souvenir. Comme il continuait de courir dans tous les sens, Fishman sorti lentement de derrière la fontaine, histoire d'observer un peu son manège. Pour une fois que quelqu'un d'autre faisait l'abruti dans cette salle, ça changeait agréablement...

    « Goûûûûte à ma meilleure technique, Fishman ! Et sans bouger, tel un vrai héros ! »


    Le pseudo-héros voulut-il se montrer digne de cette dignité héroïque qu'il ne cessait de revendiquer ? Hé bien... non. Par contre, trop terrifié pour bouger, il resta bel et bien en place tout en se protégeant la tête avec les mains, poussant un cri de fillette. Seulement voilà, le choc attendu ne vint pas. Par une mince ouverture entre ses bras de croquette, par un œil à demi ouvert – du genre « je veux paaaaaaaas voir ça... mais en fait quand même vérifions », vous voyez – il pu voir la chaîne de l'homme s'arrêter juste devant lui, puis filer en sens inverse et... assommer son propriétaire ! L'homme-poisson – ou revendiqué comme tel, tout du moins – resta figé un moment, puis se redressa avec un rire victorieux.

    << Mwahahah ! Et voilà, je t'avais mis en garde contre le Bouclier des Esprits Poisonnesques, mais tu ne m'as pas écouté ! Et pour te punir de ne pas avoir cru en eux, les esprits de mes ancêtres des profondeurs ont activé la fonction... heu... Riposte Marine ! >>

    Il resta là un moment, à profiter de sa nouvelle victoire sur les forces du Mal, puis se décida à s'approcher du corps endormis de son adversaire, un sourire qui se voulait commercial sur son visage, sauf que... hé bien Fishman ne devrait jamais faire commerçant, alors...

    << Allez, pour te rappeler de cette petite leçon, quelques produits souvenirs ! Et n'oublie pas, on ne néglige pas les esprits des ancêtres du grand Fishman ! >>

*****

Joli KO, bien pensé xD
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

Suite ici :

Suite de la légende d'Aten.

L'étage est remis en place pour le groupe suivant, Fishman revient dans sa position initiale ♥[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/8[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:44



Montant les marches tranquillement vers la suite des épreuves le Dva des teremundos était encore mal réveillé, il avait dormi...longtemps, mais alors trèèèèès longtemps. Peut être trop même, il avait du mal à ouvrir les yeux et espérait vraiment que le prochain adversaire allait le réveiller car sinon sa allait franchement prendre du temps. Heureusement que personne ne le voyait dans cet état, se grattant l'arrière de la tête il arriva finalement au nouvel étage pour y découvrir une fontaine ainsi qu'un homme..enfin une abomination aurait mieux convenu c'était tellement horrible que le teremundo ferma ses yeux pour éviter de les fatiguer encore plus qu'il ne l'était déjà.

<< Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

Il entendit soudain un bruit de chute puis un terrible hurlement des plus aigus, alors non seulement ce type était horrible mais en plus il tentait de lui exploser les tympans! Il lacha un grognement de mécontentement tout en ouvrant un oeil, il fallait vraiment qu'il arrrête de autant faire la sieste dans cette tour où il allait finir aussi feignant et aussi endormi que cette Cryska qu'il avait affronté dans le Canyon, visiblement le dénommé Fishman avait cassé la statue et dans l'esprit du teremundo seul un mot décrivait cet homme "abrutis".

<< Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>

Un ancêtre hein? Sifflant d'énervement le jeune dieu se dit qu'il aurait mieux fait de rester dormir à l'étage précédent histoire de pouvoir profiter du calme et de la tranquillité un peu plus qu'il ne l'avait déjà fait...mais bon à présent il n'avait plus le choix alors autant en finir en vitesse surtout que son "adveraire" semblait à présent prêt à se battre. Regardant bien la position de son ennemis Aokira bailla bruyamment avant de charger son poing gauche d'un puissant quasar concentré, se préparant à ouvrir un portail pour faire passer son poing juste devant la tronche du poisson et ainsi l'exploser d'un coup. out aurait du bien se passer

Mais un soudain coup de fatigue se fit ressentir dans tous son corps du fait qu'il n'était pas encore totalement réveillé et alors que son poing quasar passait le portail il se rendit compte qu'il n'avait pas ouvert un autre portail devant fishman mais plutôt juste devant sa propre joue, résulta des courses le poing quasar frappa sa tête violemment explosa, le propulsant au sol, le coup l'avait sonné, une telle explosion au niveau de la tête n'était pas très bon pour lui même en tant que teremundo, il sentit ses paupières s'alourdir, il allait à nouveau piqué un somme, mais forcé cette fois. Il avait pas vraiment l'air malinsur se coup là, vaincu par son propre coup de poing...sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 0:35

    Fishman n'avait eut que le temps de... hé bien de rien en fait. Il n'avait eut que le temps de se mettre en position, que déjà son ennemi tombait au sol, après un mouvement complexe qu'il n'avait pas bien suivit, parce qu'il était occupé à réajuster son slip.

    << Heu... hé bien ce fut rapide ! Encore une victoire de can... de Fishman ! >>


    Avec un petit rire – totalement bidon – le pseudo-héros prit un instant la pose victorieuse, puis alla une fois encore donner ses cadeaux favoris à son valeureux challenger... enfin c'était sans doute le plus nul qu'il avait eut depuis un moment, à être KO tout seul alors même qu'aucune bataille n'était en cours dans l'étage...

    << Tu as de la chance, le grand Fishman accepte tous les adversaires... même ceux qui font pitié comme toi, mwhahahahahah ! >>

*****

La fin la plus minable que j'ai géré jusqu'ici, bravo Cool
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

Suite ici :

Suite de la légende d'Aokira.

L'étage est remis en place pour le groupe suivant, Fishman revient dans sa position initiale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 16:48

    La jeune fille avait donc vaincue ce qui était un créature maléfique à ses yeux et approchait de l'étage suivant. Ce dernier était un peu particulier puisqu'il semblait presque aménagé, une statut se trouvant au centre et sur cette statut... Un... Homem en pyjama qui fit faire une grimace de dégout à Felli. L'homme la pointait du doigt en lui disant qu'elle ne s'était pas inclinée en entrant dans cette salle et que c'était un mal qui méritait punition... Il tentait de sauter de son perchoir mais...

    – Outch.... Tu dois avoir mal pour lui, non ? Lucifer ?

    En effet l'armure se tenait entre les jambe en ayant vue l'homme se briser les noix – pour la sixième fois mais ça on le sait pas – contre la statue tout en la cassant. Felli elle ne pouvait pas s'empêcher d'éclater de rire tout en ayant pitié, il était clair et net que cet adversaire était faible, en outre elle l'avait reconnu... Il s'agissait d'un héros connu des enfants, Fishman... En tant que personne vertueuse, elle ne pouvait juste pas le tuer. L'homme pleurait d'ailleurs suite à la destruction de la statut, entreprenant de la réparer... En la momifiant.

    – je... Suppose que ça rentre dans l'art contemporain... Mais moi aussi je suis une héroïne ! Même que je peuuuuuuux invoquer des bananes !

    Et la belle ne se fit pas prier, usant de son sort d'invocation pour couvrir le sol de toute la salle de peaux de banane... Elle faisait une pose fière devant cette invocation avant de faire quelques pas en avant, son agilité lui permettant de se mouvoir avec une aisance infinie malgré le sol on ne peut plus glissant... Elle gardait ses distance avec Fishman et ordonnait à Lucifer de le combattre, mais de totalement se laisser faire... L'armure approchait donc du héros et faisait exprès de louper ses coups.

    – Quelles esquives incroyables ! Pfrrt... Je.. Je oh non ! Que faire ftttt

    Oui Felli se retenait d'éclater de rire... Elle ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de Fishman... Elle se retenait très très fort si bien qu'elle manquait de peu de glisser sur une banane... Quoi qu'il en soit, Lucifer continuait d'empêcher le héros d'approcher de trop près... En plus des peaux de bananes, car même si Felli riait un peu, son mépris des hommes n'avait pas disparu pour autant et s'il tentait ne serait-ce que de la toucher, elle le tuerait sans l'ombre d'un doute, la différence de force étant claire et nette... Mais ça elle voulait l'éviter dans la mesure du possible.

    – Quelle force ! Tu ne peux pas le battre Lucifer mais... Mais... n'abandonne pas !

    La belle se mit à faire... La pompom girl... Si vraiment... Mais elle n'était pas idiote, elle avait cassé de nombreux flacon d'eau bénite sur son passage, lui permettant de se déplacer rapidement dans l'éventualité ou Fishman approchait... restait à voir comment les choses allaient se dérouler.


<< J'ai changé de couleur car Fishman à la même. Prends ton temps, Yukai et Raph doivent aussi poster ici, mais si ça traîne trop les attends pas, j'vais pas bloquer pour eux XD >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/8[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:24

Raph venait de passer à un nouvel étage et entra dans la salle du prochain défis en baillant. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de réaliser qui il avait en face de lui. C’était Superfishman ! Le jeune homme comme un gosse était prêt à sauter de joie en regardant l’homme poisson au costume ultra ridicule.

« WAH PUTAING C’EST SUPERFISH… »

<< Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

Raph le regarda avec incrédulité, le héros des enfants avait l’air légèrement énervé, et celui-ci sauta… Avant de s’éclater ses boulettes de poisson sur la statue de la fontaine, arrachant une grimace au capitaine qui n’aurait franchement pas aimé être à sa place. Il n’osait cependant pas s’approcher de lui pour le laisser le remettre, le comprenant en tant qu’homme par rapport à la douleur qu’un coup à cet endroit pouvait provoquer. De plus, sa statue s’était cassée, le faisant pleurer à chaudes larmes.

<< Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>

Raph soupira une nouvelle fois, il était franchement bien moins impressionnant qu’à la télé… Et semblait totalement débile à vrai dire. D’ailleurs, celui-ci semblait être en train de… Scotcher la statue pour la réparer ? La faisant ressembler à une espèce de momie bizarre, moche, et qui ne ressemblait à rien. Soudainement son cœur s’arrêta de battre… Des bananes venaient d’apparaître dans toute la salle : trop obnubilé par Super Fishman, il n’avait toujours pas remarqué la présence de Felli.

L’ex-Tri avait arrêté de respirer : était-ce la véritable épreuve ? Combattre ses peurs les plus profondes ? Ou était-ce une technique de Super Fishman ? Il recula… Puis trébucha jusqu’à tomber totalement à la renverse pour avoir une vision sur Felli à faire la Pompom Girl. L’espace d’un instant, les yeux du capitaine se vidèrent : son cerveau venait tout simplement d’exploser suite à l’incohérence de la situation. Il se releva puis de dirigea vers Felli, trébuchant bien trois fois sur la dizaine de mètres qui les séparaient, appuya son doigt sur son épaule pour voir si elle était réelle.


« J’comprend plus rien à cet endroit moi… C’est bien toi Felli ? J’suis pas dans un rêve ? Parce que vu la situation, j’me le demande… »

Parce que oui, pour résumer, Raph était dans une salle remplie de peaux de bananes, avec Felli en train de faire la Pompom Girl et pour adversaire Super Fishman…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/8[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 23:23

Yukai avait tronché l'edo-fureuil et espérait bien que l'étage suivant soit encore plus dur que le précédent. En effet, c'était un peu la logique de ce genre de défis après tout. C'est donc avec optimisme et plein d'entrain qu'il pénétra dans l'étage suivant...Et ne fut pas déçu de la surprise.

« SUPER FISHMAN-SAM.... »

« WAH PUTAING C’EST SUPERFISH… »


<< Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

Oui, Super fishman en personne. L'une des personnes qu'adorait le plus Yukai. Le dieu étant très crédible, il croyait tout ce qu'il voyait à la télé et ne doutait donc pas un seul instant de l'héroïsme et de la puissance de l'homme en pyjama-fait-par-maman.

Le héros des enfant tenta ensuite une cabriole et s'explosa les noix sur la statut. Là ou certains y voyaient du ridicule, notre blond, lui, ne pouvait qu'admirer une résistance à la douleur à toute épreuve.

Enfin, il ne put s'empêcher d'être désolé pour le super-héros quand celui-ci se rendit compte qu'il avait brisé la statut de son ancêtre. Cependant, il fut bien obligé d'être impressionné en voyant la vitesse avec laquelle il répara cette dernière, la rendant même plus classe en la momifiant. Des étoiles dans les yeux, il n'avait même pas fait gaffe aux deux personnes qui étaient rentrées dans la salle en même temps que lui et qu'il connaissait pourtant bien.

Notre héros aperçut alors un peu tard une armure qu'il connaissait : il s'agissait bien de Lucifer, la marionnette de Felli qui se trouvait avec Raph, un peu plus loin. Le dieu ne réfléchit pas et....

« LES KEUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIINS »

Il courut droit sur ses deux amis, ne faisant même pas gaffe aux peaux de bananes et se jeta dans leur bras, arrivant apparemment juste à temps pour éviter que Felli ne frappe encore Raph.

« Kesskevoufaite ici ? Z'avez vu on s'éclate trop bien là d'dans ! On peut continuer à faire toussah tous ensemble ? Ca s'rait trop cooool ! »

Vous l'avez compris, le dieu était tout a fait heureux de trouver deux de ses amis dans cette salle.

« Alors on doit battre Super Fishman-sama ? Mais j'veux pas le battre, il a trop la classe c'est mon héros amwah.... »

Le dieu jeta un coup d’œil autour de lui et s'aperçut qu'ils étaient cernés par des peaux de bananes présentes partout dans l'étage. Il en ramassa une et l'agita devant Raph.

« Au fait, c'est quoi ces trucs ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:17

    Un nouveau contingent avait débarqué dans l'étage de Super Fishman, le reconnaissant avant même qu'il ne commence sa – douloureuse – entrée en matière rituelle. Mais ils ne s'étaient pas inclinés, et puis ils n'avaient pas non plus apporté d'offrande, alors il n'allait pas les épargner ! D'ailleurs, sa réparation éclair de statue fit visiblement forte impression, surtout sur le petit blondinet, mais aussi sur la jeune femme, qui ne manqua pas d'y réagir.

    « Je... Suppose que ça rentre dans l'art contemporain... Mais moi aussi je suis une héroïne ! Même que je peuuuuuuux invoquer des bananes ! »

    Une héroïne ? Qui venait le défier ? La chose était habituelle, mais il devait bien avouer que son pouvoir était impressionnant. Il regarda les bananes tomber dans la pièce avec un regard presque inquiet, se tenant sur ses gardes. Pas à dire, elle était digne des plus grands ennemis qu'il avait connu, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait reculer ! Il était le héros des enfants ! D'ailleurs, la jeune femme devait bien le réaliser puisqu'elle envoya un sbire en armure à sa rencontre, comme si une simple armure allait le protéger du grand Fishman ! D'ailleurs, celui-ci... se protégea avec ses bras quand l'autre attaqua, sans bouger... mais ne se fit pas toucher malgré tout.

    « Quelles esquives incroyables ! Pfrrt... Je.. Je oh non ! Que faire ftttt »


    Hein ? Ah... oui en effet, il avait esquivé ! Sans bouger ! C'était son... son Bouclier Défensif Du Vent Marin Invisible ! D'ailleurs, la jeune femme était visiblement affectée aussi, puisqu'elle avait presque l'air d'étouffer. Le super-héros ainsi protégé prit donc une pose victorieuse, continuant de déjouer les assauts de son ennemi sans même bouger, au grand désespoir de sa maîtresse visiblement puisque, après avoir réussi à récupérer son souffle, elle tenta une tactique de soutient...

    « Quelle force ! Tu ne peux pas le battre Lucifer mais... Mais... n'abandonne pas ! »


    Et de se mettre à... faire la pompom-girl, action qui captiva l'attention de Fishman quelques instants, alors que l'armure frappait toujours à côté. Oui, il aurait pu se faire avoir comme un touriste à tout moment, mais bon, il ne le réalisait pas, se croyant protégé par une technique inédite. Il aurait pu rester à regarder, mais heureusement les deux autres arrivants, après être restés silencieux et inactifs depuis leurs cris au début, revenaient visiblement à eux – non sans un nouveau cri de la part du blond – et s'approchaient de la jeune femme avec plus ou moins de glissades, coupant le champ de vision du héros des profondeurs.

    « J’comprend plus rien à cet endroit moi… C’est bien toi Felli ? J’suis pas dans un rêve ? Parce que vu la situation, j’me le demande… »

    « Kesskevoufaite ici ? Z'avez vu on s'éclate trop bien là d'dans ! On peut continuer à faire toussah tous ensemble ? Ca s'rait trop cooool ! »


    Visiblement, ils n'avaient pas idée d'où ils étaient, et ils discutaient tranquillement sans se soucier de la menace que représentait le gardien de cet étage, à savoir lui-même, le grand Fishman ! Cela fit froncer les sourcils à notre héros. Pensaient-ils qu'une simple armure allait avoir raison de lui ?

    « Alors on doit battre Super Fishman-sama ? Mais j'veux pas le battre, il a trop la classe c'est mon héros amwah.... »

    Ahah, l'un d'eux était un fan, ça expliquait peut-être pourquoi il ne combattait pas... et la jeune héroïne faisait la pom-pom, et ça c'était bien... mais bon, ils parlaient entre eux, et puis le brun avait trop l'air d'une victime et l'ignorait complètement, ça ne pouvait plus durer ! Fishman haussa donc la voix en tentant de prendre une pose intimidante – qui donnait juste envie de rire, en vrai.

    << MARAUDS ! Croyez-vous que l'antre de Super Fishman le Magnifique soit un lieu de discussion ! Je vais vous apprendre à craindre mon courroux et à prendre cet affrontement au sérieux en pulvérisant votre compagnon en dépit de ses protections ! Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar le pouvoir du Poing de la Truite Arc-En-Cieeeeeeeel ! >>

    Avec un cri et un mouvement de héros de dessin animé de mauvaise qualité, Fishman envoya un coup de poing dans le torse de Lucifer, avec l'intention de l'envoyer dans le mur. Sauf que... la force n'était même pas assez grande pour faire reculer l'armure qui, à moins de jouer la comédie, n'avait donc même pas dû accuser le choc. Néanmoins, il y avait tout de même eu une conséquence... ;

    << WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ MA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!! >>

    Hé oui, ce con c'était fait mal à la main en frappant l'armure. Il saute en arrière en se la tenant avec son autre main, braillant et pleurant et... atterit sur une peau de banane, qui glissa sous son pied, le faisant partir en arrière.

    << AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! >>

    Fishman entama une looooooooooongue glissade, ne tombant pas mais glissant sur un seul pied à toute vitesse, fonçant droit sur le groupe de trois... mine de rien, le danger résultant de la collision éventuelle était peut-être sa plus puissante attaque depuis l'ouverture de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 21:55


    Cette salle était un cauchemars... La petite reine de la blitzness pensait que les salles étaient individuelles, n'ayant croisé personne jusque là, mais rien n'était plus faux, puisqu'elle venait de tomber sur Raph, suivit de Yukai alors qu'elle faisait la pompom... Elle devenait rouge jusqu'à la racine des cheveux avant serrer les poings et de gonfler les joues alors que les deux approchaient, non sans risques de glissades au passages... Felli allait taper Raph, juste Raph parce que Yukai est kawai, mais les deux garçons disaient ne pas vouloir se battre contre Fishman...

    – Bien sûr qu'on va pas se battre contre cet imbécile ! Y'a rien de plus innocent que lui... A part un poisson rouge peut-être.

    La belle fut coupée par l'homme poisson qui hurlait de ne pas le sous-estimer et qu'en tant que gardien, il allait venir à bout de ses opposants sans la moindre difficulté et que pour le prouver, il allait pulvériser Lucifer... La demoiselle allait lui dire de s'arrêter mais trop tard... Rien ne se passait, tout se figeait puis le héros hurlait... Il venait de frapper une armure capable d'encaisser un quasar... Forcément ça fait mal !

    – Mais quel crétin...  

    Après un facepalm magistral, Felli voyait le pauvre gland glisser sur une peau de banane avant de foncer vers eux... Bien sûr elle bondissait par reflèxe avec un agilité hors normes ; mais elle avait oublié de tenir sa jupe... Elle poussait un petit kya avant de se tourner vers raph, il l'avait vue ? Ouais il l'avait vue c'était sûr ! Elle approchait de lui et le choppait par le col.

    – Crétin ! Pervers ! Hentai masqué ! Puceau ! P'tite bite ! Fétichiste de culottes ! Meurs ! MEURS ! MEURS MILLE FOIS ! HADEUS ! RENAIS ET MEURS ENCORE DIX MILLE FOIS ! ENFOIRÉ DE MATEUR DE CULOTTES !

    Tout en disant ça, la belle lui avait mit une claque par mot et finalement, elle lui mettait des claque comme une véritable mitraille... Encore et encore et encore et encore et encore... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le pauvre Raph... Était K.O... Elle le laissait tomber par terre et poussant un petit « oups » tout kawai. Avant d'approcher de Lucifer, énervé... Oubliant les peaux de bananes... Fut-ce un coup du destin qui vengeait Raph ou bien une bête innatention, mais elle esquivait uen peau de banane de peu, manquant de tomber et se faisant attraper par Lucifer... Qui tombait sur le dos lourdement... Un p'tit coup à la tête et Felli partait pour un petit somme.. Chic...Alors qu'elle s'endormait... Elle marmonait dans ses rêves forcés...

    – Raph...10,000 hit combo... Perfect...

    << je suis donc K.O >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/8[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 22:18

Raph ne comprenait toujours pas très bien ce qu’il se passait, Yukai venait de se ramener aussi, achevant littéralement le cerveau du jeune homme qui était désormais totalement brainfucked. L’agitation de peau de banane de la part du blondinet en rajoutait encore une couche, et le capitaine ne se sentait pas très loin de tomber dans les vapes. Il fut cependant rassuré suite à la réponse de Felli qu’ils n’allaient pas se battre réellement contre le héros des enfants.

« De toute manière, vous croyez franchement que je servirais à quelque chose au milieu de toutes ces peaux de bananes ? »

Alors que Raph était en train de parler, Superfishman continuait ses menaces, avant de … S’éclater la main contre l’invocation de Felli, laissant au final un Raph totalement éclaté de rire par le contraste entre les paroles et les actions. L’instant d’après, celui-ci glissait sur une peau de banane et commençait à se diriger à toute allure vers eux, était-ce… Une attaque ? Non, impossible de la part d’une personne aussi altruiste que lui.

« YATAAAAH, FUYEEEZ POISSON EN APPROCHE ! »

Le capitaine s’était élancé pour sortir de la trajectoire de la glissade… Quand il glissa lui-même sur une peau de banane, rentrant assez violement dans Yukai en esquivant Fishman, pour finalement retomber en arrière, sur le cul… Et voir une Felli furibonde qui se rapprochait vers lui, avec un regard… Qu’il aurait préféré ne jamais voir. C’était la fin pour lui, il ne sortirait pas vivant de cette salle. Il se fit attraper par le col et tenta quelques excuses, inutiles, sans savoir ce qu’il avait fait.

« J’suis désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolééééééé, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

– Crétin ! Pervers ! Hentai masqué ! Puceau ! P'tite bite ! Fétichiste de culottes ! Meurs ! MEURS ! MEURS MILLE FOIS ! HADEUS ! RENAIS ET MEURS ENCORE DIX MILLE FOIS ! ENFOIRÉ DE MATEUR DE CULOTTES !

Le cri avait été produit en même temps que les insultes coulaient à flot de la bouche de la capitaine, et que la machine à baffe s’était mise en marche, enchaînant les attaques à la suite, ressemblant presque à un art occulte de la gifle, tant les coups se faisaient nombreux et violents, jusqu’à ce que Raph finisse par perdre conscience… Mais attention, car rien n’était jamais finis dans une salle remplie de peaux de bananes.

Alors que Raph glissait à terre, son pied passa malencontreusement sur une peau de banane qu’il envoya… Tout droit en direction des pieds de Yukai, très certainement une vengeance provenant du subconscient de Raph ou d’une volonté divine… En tout cas, une chose était sûre : le capitaine allait faire un gros dodo après l’anesthésie qu’il venait de recevoir.


[HRP]Raph est K.O.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/8[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 1:59

Yukai était bouche bée. Y avait pas à dire, Super Fishman était vraiment quelqu'un de surpuissant. En effet, sans que notre héros ait eut le temps de dire ouf, ses deux amis étaient déjà à terre, K.O. Mais que s'était-il passé ? Et bien, décortiquons en détail le déroulement des actions précédentes...

Tout comme Yukai, Raph et Felli avaient été surpris de se retrouver là. Cependant, la demoiselle et le blondinet étaient tout de suite tombés d'accord sur le fait qu'ils ne voulaient pas combattre le héros de tous les enfants et Raph ajouta qu'il ne sera pas très utile du fait de la présence des peaux de banane dans la pièce.

Mais l'homme poisson n'avait pas semblait apprécier le fait que les trois agents de la B.Corp se permettent de discuter devant lui sans lui prêter attention...

<< MARAUDS ! Croyez-vous que l'antre de Super Fishman le Magnifique soit un lieu de discussion ! Je vais vous apprendre à craindre mon courroux et à prendre cet affrontement au sérieux en pulvérisant votre compagnon en dépit de ses protections ! Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar le pouvoir du Poing de la Truite Arc-En-Cieeeeeeeel ! >>

S'en suivit alors un long déchirement de souffrance quand il tenta de donner un coup de poing à l'armure de Felli. Yukai fit une grimace. Ça n'avait pas eu l'air de lui faire énormément de bien. Cependant, le super héros n'en avait pas fini puisqu'il glissa contre une peau de banane, fonçant droit sur le trio, alerté par le facepalm de Felli et le cri de Raph.

La Carpophorus sauta de façon agile pour esquiver l'homme-projectile tandis que notre Yukai n'eut pas le choix, il se prit un coup de la part de Raph qui venait de glisser sur une peau de banane, le sauvant d'un beau strike. Il entendit alors un petit cri de détresse et en se relevant, aperçu une Felli en train de gifler un Raph sans aucune pitié malgré les excuses que ce dernier lui adressaient.

Elle s'aperçut néanmoins qu'elle venait de le mettre hors course et lâcha un petit mot d'excuse tout mignon qui pouvait vous faire pardonner presque n'importe quoi de la part du dieu de la joie. Cependant, la belle demoiselle était plutôt énervée et s'approcha de son invocation...Avant de manquer de très peu de glisser sur une peau de banane. Lucifer la rattrapa in extremis mais tomba par terre et la tête de la demoiselle se cogna contre le sol, l'envoyant au pays des songes...

Voilà où nous retrouvons Yukai qui était persuadé d'avoir démasqué le pouvoir de Fishman. Il ne se laisserait pas avoir. Et au nom de ses deux amis, il vaincrait le super-héros aux poissons.

« WOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! »

C'est ainsi que notre héros poussa un grand cri, rassemblant tout son Ki pour terrasser son puissant adversaire. Une aura de puissance clairement visible émanait de lui et il se jeta sur son ennemi quand....

« Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa--- *POC* »

À notre héros s'était-il élancé qu'il glissa contre la peau de banane « laissée » par Raph et se rétama la tête la première après avoir fait un triple salto dans les airs dû à la puissance qu'il avait accumulé avant de partir à l'assaut (d'où la longueur du cri). Et bien sur, il se rétama magistralement la tête la première sur le sol, le fissurant. Le dieu avait perdu connaissance.

<< Yukai est K.O >>
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 2:29


    De l'incroyable enchaînement consécutif à son arrivée en glissade, Fishman ne vit... absolument rien, trop occupé à crier et à se protéger le visage avec ses petits bras pas musclés. Il rencontra d'ailleurs violemment le mur mais, à cause de son réflexe de protection basique du trouillard, il échappa à la mise KO – heureusement, le mur aurait dû se manger une attaque en chaîne d'un ange géant avec les techniques de Fishman comme seul armement – et fut juste légèrement sonné, tombant au sol avec des étoiles qui lui tournaient devant les yeux. Ce ne fut qu'un long moment plus tard qu'il se releva péniblement.

    << Outch, maudites bananes... ta technique était redoutable Super-Banane-Pompom-Girl ! Mais elle ne suffit pas pour venir à bout de Fishman le Grand ! >>

    Avec un rire vantard de circonstance – mais totalement bidon avec lui – le super-héros se retourna pour faire face à ses opposants et... les trouva tous hors-jeu sur le sol de la salle, dans diverses positions, étalés parmi les bananes. Il n'en restait pas un debout, du gamin blond au gamin brun en passant par l'héroïne mignonne et la grosse armure beaucoup trop dure. Il y eut un moment de silence, puis le gardien de la salle s'approcha – en faisant gaffe aux bananes – du corps de Raph et y posa un pied victorieux avec un nouvel éclat de rire.

    << Bwahahahahah voilà ce qu'il en coûte de défier le terrible Super Fishman ! Je vous ai tous vaincu d'un seul coup grâce à ma terriiiiiiiible... heu... Onde de Choc de la Banane Aquatique, qui vous a tous mis KO quand j'ai frappé le mur, kwahahahahahah ! Car bien sûr, tout cela était une tactique calculée, y compris la fausse blessure sur votre armure en toc ! >>

    Il disait ça, mais il se tenait toujours cette main-là contre le torse, évitant de la bouger... il n'en brandit pas moins l'autre victorieusement, dans une pose digne de la télévision, un pouce levé, histoire qu'on puisse bien voir son profil victorieux puis... en revint à ses obligations marketing.

    << Mais vous avez été de vaillants adversaires alors... voici des cadeaux pour chacun d'entre vous, pour que vous n'oubliez pas votre passage ! >>

    Avec dilligence, il se hâta de munir chaque corps hors-jeu de son lot de merveilles... non sans trébucher trois fois sur une banane au passage, sans refaire de longues glissades, heureusement. L'étage était à nouveau calme... pour un temps.


*****

Jolie participation, je me suis bien marrée xD Pour chacun :
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas
Suite ici :

Suite de la légende de Felli.

Suite de la légende de Raph.

Suite de la légende de Yukai.

L'étage est remis en place pour le groupe suivant, Fishman revient dans sa position initiale ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etage 14: VS Super Fishman]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gretchen & Ellianne VS deck Fishman (#2)
» [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]
» Un étage, deux erreurs [PV ~ Aten]
» MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)
»  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: