Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FALSIFY




Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1158/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 2:25

Elle lui tenait gentiment le livre de sorts. Un livre concernant les "arts spéciaux", disait-elle ? Non... il n'y avait quand même pas des arts interdits dedans, si ? Même Dial n'en connaissait aucun. Il ne savait pas pourquoi cet art était interdit d'ailleurs, mais il s'en foutait, tant qu'il n'en trouvait pas d'utilité. Il baissa la tête en haussant un sourcil. La couverture était épaisse et d'une matière solide, d'une couleur perlée. Un livre fabriqué dans le plus grand soin, possédant même un cadenas pour le fermer. Après avoir ouvert le grimoire, on pouvait constater une liste de formules et de techniques s'enchainant comme dans un dictionnaire, classé d'abord par art, ensuite par lettre de l'alphabet. Dial explora le livre avec intérêt. Pourquoi pas apprendre deux trois choses en passant. Un employé s'avança doucement, curieux de voir quelque chose d'utile.

‹‹ L'art de tricoter à distance... l'art de sceller la porte des WC... l'art de savonner une surface en marchant dessus...
Hum.. rassurez moi... c'est pas ce qu'on fait apprendre à nos soldats, si ?
››

<< J'en ai bien peur, patron. >>
‹‹ C'est du n'importe quoi là... on se croirait dans un RP.››
<< Pardon ? >>

Il se replongea dans le livre, tombant sur l'art passif de frapper avant d'entrer, ce qui lui fit lâcher un sourire en regardant Lucia. Non, décidément, la magie était vraiment "trop" diversifiée. Il commençait à désespérer, puis il tomba sur une page bien intéressante. Il s'agissait de sorts de destruction de l'art extra-sensoriel, enfin. Cela ne pouvait qu'intéresser Lucia après tout.

‹‹ L'art des ondes sismiques... Il ne manque plus que ça pour faire de vous la plus grosse pompe à fric de l'entreprise.››

Il était loin de se douter qu'il n'aurait jamais dû blaguer en lisant à haute voix ce passage... Cela ne l'empêcha pas de continuer, et d'arriver sur une page déchirée des arts interdits.

‹‹ Art de la projection astrale... Art du sang... Art des enfers... Hey, y'a vraiment des gosses qui ont accès à ce genre de bouquin dans les bibliothèques ?››
<< Oui, et ils sont pour la plupart dans ce building, patron. >>

Il lâcha un grand soupir, se demandant s'il ne pourrait pas apprendre son premier art interdit, par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1157/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 23:50

Toujours assise sur le bureau de son boss, Lucia le regardait ainsi que le subordonné qui avait apporté quelques grimoires de magie occulte dans le bureau. Au départ, la jeune femme avait saisit un livre à l’apparence moche et qui semblait usés alors que c’était censé être une nouvelle commande fraichement arrivée. Vous trouvez ça normal de recevoir quelque chose en mauvais état alors que vous l’avez acheté neuf ? Non et bien ici c’est la même chose. Quand elle l’avait prit en main, la capitaine de la section d’élite avait peur qu’il tombe en poussière, ne pouvant même pas savoir ce qu’il contenait alors que son supérieur aurait encore fait une attaque parce qu’il aurait encore du débourser de l’argent pour le racheter, même si ça elle s’en foutait royalement. Au final, elle avait rapidement feuilleté le bouquin sans retenir grand-chose d’intéressant et l’avait donné à Dial pour qu’il regarde son nouvel achat, le « livreur » toujours dans la pièce pendant qu’il lisait certains passages à voix haute, même les plus ridicules…

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Humpf… C’est surtout à cause de la personne qui passe commande qu’on se retrouve à commander des bras cassés…

Dit-elle en jetant un coup d’œil rapide à son PDG mais qu’elle maintint assez longtemps pour qu’il le remarque, donc en fait le coup d’œil ne fut ni rapide ou discret mais aussi voyant que si elle faisait les gros yeux devant son nez… Croisant les bras après avoir lancé un regard noir et meurtrier au subordonné qui allait dire quelque chose, Lucia continua d’écouter Dial lire quelques passages d’un autre livre qui avait été reçu, celui-ci en bon état contrairement au second qui disposait même d’un cadenas. Bien qu’elle n’écoutait que distraitement, un certain passage et commentaire attira particulièrement son attention, celui qui concernait des onde-sismiques et le fait qu’elle deviendrait encore plus destructrices que maintenant, bien que formulé autrement.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Fais voir !

D’un coup, elle arracha le livre des mains de son supérieur pour regarder ce fameux passage, lisant attentivement chaque ligne sous ses yeux. Avec ça, c’était sûr qu’elle allait considérablement accroitre ses capacités de destruction massive, encore plus que maintenant bien que, comme le disait le bouquin, les dégâts étaient en fonction de la quantité d’énergie occulte qu’elle déploierait lors de ses attaques mais même à faible puissance les dégâts étaient déjà considérables, tout ce qu’elle aime quoi et s’il faut mettre de l’énergie, elle le fera. Fermant le livre d’un coup, elle le posa violemment sur le bureau qui ne sembla pas apprécier un tel choc.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Je veux apprendre cet art, Dialounet. Et tu vas m’y aider !

Ses yeux étaient plongés dans ceux de Dial, le regardant intensément comme pour lui faire comprendre de sa manière habituelle qu’il n’avait pas le choix, surtout pas après l’avoir fait combattre une bestiole plus qu’embêtante pour elle à cause de ses capacités durant son test. A tous les coups, le pauvre patron de la Blitzness Corporation allait regretter de ne pas avoir lu ce passage dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1158/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 1:00

Eh voilà, il était déjà trop tard. La Lucia de service était intéressée par l'art des ondes sismiques. Bien sûr, elle avait commencée sa mise en scène théâtrale d'intimidation pour obliger Dial à l'entrainer. Ce dernier soupira. Un entrainement, ça voulait dire plusieurs tentatives... et donc des centaines de mort. Il se leva de son siège, marchant vers le couloir, pour aller dans une autre pièce un peu plus grande dans le même étage.

‹‹ Il y a des jours où je voudrais être un chat... rien que pour avoir les neuf vies...››

La pièce en question était beaucoup plus vaste que le bureau. Il n'y avait quasiment pas de mobilier. On voyait bien que les murs étaient volontairement renforcés, et que les vitres étaient blindées, contrairement au reste de l'étage. Le sol était recouvert de tatamis, montrant bien qu'il s'agissait de la salle d'entrainement personnelle du PDG. Après tout, chaque capitaine aménage son étage à son souhait... Un employé prit le grimoire, et l'apporta dans l'autre salle, afin de le confier à Lucia. L'apprentissage de l'art occulte était expliqué de façon relativement compliquée. Dial observa le couloir une dernière fois, croisant le regard de tous ses sbires.

‹‹ Je veux un volontaire pour un entrainement.››

Ils haussèrent tous la tête, se préparant à rentrer le premier pour devancer les autres, sous peine de ne pas gagner de prime, car c'est bien connu, Dial jette l'argent par les fenêtres pour chaque service rendu, mais voilà:

‹‹ C'est pour Lucia-chan.››

Ils s'arrêtèrent tous net, faisant les gros yeux, reculant à petit pas, poussant le collègue le plus proche pour le proposer à sa place. Dial ricana doucement, s'attendant à ce genre de réaction, puis soupira.

‹‹ Vive la solidarité hein !››

Dial referma la porte à double tour, avec les cadenas et compagnie. Pour être une salle protégée, elle était vraiment protégée. Quel genre de monstre allait combattre Lucia ? Il fallait quelque chose de rapide, intelligent, résistant, et fort... très fort... Dial ne voyait pas trop ce qui conviendrait, et se plaça au milieu de la salle, enlevant son costard, sous lequel était déjà mis son kimono. Il s'attacha son bandana, sortit sa longue pipe d'ébène, la faisant tournoyer avec classe, avant de la placer dans sa bouche, puis lança un regard de défi à sa capitaine.

‹‹ Tonton Dial va te manger tout rond.››

Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1157/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:08

On peut dire qu’aujourd’hui, notre Capitaine Lucia n’aura pas perdu son temps, loin de là. D’abords un test de compétences à passer qu’elle avait réussit, le fait de passer un test en lui-même n’était pas trop à son goût mais le fait d’avoir pu tout casser en même temps compensait largement ce petit bémol. Après ça, plutôt qu’être retournée dans ses quartiers vaquer à ses occupations, la jeune femme pu mettre la main sur un grimoire qui allait lui permettre d’apprendre à maîtriser un art occulte sur les ondes sismiques, magie destructrice qui lui va à la perfection. Elle qui causait déjà énormément de dégâts sur son passage avec ses pouvoirs actuels, ceux-ci allaient encore augmenter au grand malheur du tiroir caisse de la Blitzness Corporation. Bien décidée à s’entrainer pour maîtriser ce nouvel art occulte, Lucia suivit Dial lorsqu’il sortit du bureau pour se rendre dans le couloir, marchant à plusieurs mètres derrière lui, un peu pensive.

Marchant dans le couleur, la jeune femme à la chevelure rouge n’avait pas besoin de faire attention à ne pas heurter d’autres employés qui passaient par là, chose qu’elle faisait rarement de toute façon, ceux-ci étaient tous regroupés devant l’entrée d’une salle que Lucia n’avait jamais vu auparavant, chacun poussant l’autre pour être le premier à entrer. Ce genre d’agitation entres les employés de la B-Corps. N’avaient généralement lieux que lorsque le PDG balançait son fric à tout va, chacun voulant en récupérer le plus possible pour arrondir sa fin de mois, surtout que le Dial en question ne faisaient pas tomber que de malencontreux petits billets sans intérêts. Esquissant un sourire tout en avançant, la capitaine se fraya un chemin dans la foule qui avait reculé d’un pas après avoir entendu les raisons de la demande de volontaire.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Tu continues de perdre ton temps avec eux ? Ils ne valent rien...

Une fois entrée dans la pièce, la jeune femme se plaça face à son supérieur qu’elle vit retirer sa tenue officielle pour apparaître devant elle dans une sorte de kimono d’entrainement, une pipe en main comme d’habitude, chose qui n’étonnait plus maintenant. Croisant les bras, une jambe sur le côté et le corps légèrement penché, Lucia ne put refreiner un sourire avant de lancer un petit commentaire taquin à son PDG, comme elle faisait souvent, après avoir regardé la attentivement la pièce dans laquelle ils se trouvaient.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
C’est la pièce ou tu viens fumer avec d’autres junkies, histoire de bien planer, Dialounet ?

Évidemment elle savait que c’était un lieu d’entrainement et, vu les renforcements, tout avait déjà été préparé à l’avance pour le jour ou elle viendrait ici et celui-ci est enfin arrivé. Une fois en possession du livre que lui tendit un employé de la société, la capitaine de la section d’élite l’ouvrit à la bonne page pour commencer à lire les explication sur la façon d’utiliser son énergie pour avoir recourt à cet art, lisant quelques passages à voix haute.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Bonne maitrise de l’énergie occulte... Concentrer un maximum dans la main... Relâcher d’un coup avec un parfait timing... On va essayer ça.

Rendant le bouquin à l’employé, Lucia ferma le poing et se mit en position de combat, fixant son patron sans bouger. Bien qu’on pouvait penser qu’elle ne faisait rien, en réalité la jeune femme concentrait autant d’énergie occulte que possible dans sa main, attendant d’en avoir une bonne quantité avant d’avancer droit vers son PDG et frapper dans le vide, arrêtant son coup en relâchant l’énergie qu’elle avait accumulée. Alors qu’elle pensait assister à quelque chose d’incroyable, la seule chose qui fit son apparition fut une sorte de petite fissure brillante dans l’air, pas plus grande que quelques centimètres et provoqua une très légère secousse qu’on ne sentit même pas, laissant son autrice dans le plus grand doute qui garda le silence en regardant son PDG une fois la fissure disparue.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Euh... Raté ?

Lucia ne comprenait pas pourquoi ça avait raté, apparemment sa maitrise de son énergie occulte n’avait pas été assez précise pour réussir du premier coup mais ce n’était pas ça qui allait la décourager ou l’empêcher de tenter sa chance encore et encore jusqu’à réussir à utiliser ce nouvel art occulte.

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1158/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:49

Le combat avait commencé. Il fallait s'attendre à beaucoup de dégâts, et à sentir le building trembler, ou du moins l'étage. Les employés prirent leurs jambes à leur coup, allant descendre aux étages du dessous. Lucia avait commencée à se concentrer, après avoir lu le bouquin. On pouvait sentir son énergie occulte émaner un peu plus de sa main que d'autre part. Elle se lança en direction du PDG, qui ne broncha pas, avant de balancer son coup, qui ne lâcha qu'à peine une fissure dans l'air. Un grand silence se fit... et après une bonne minute de solitude, le PDG explosa de rire.

‹‹ BOUHAHAHAH !! Pfiuh..
Pardon, c'est perturbant de voir la bourrine de service à peine blesser une mouche.
››


Il reprit sa concentration. C'était à son tour maintenant. Il dévia par le dessous son poing avec deux doigts vers le haut ‹‹ Hazureru -›› avant de tourner sur lui même en se rapprochant, pour infliger un coup du côté de la main en direction du flanc droit de Lucia ‹‹ - Kûdeta -›› pour ensuite frapper le même endroit avec deux doigts de la même main, avec sa technique de felicity kempo qui stimule les chatouilles ‹‹ - Yorokobi -›› pour directement enchainer par un coup de paume propulseur dans le ventre de sa capitaine, via son autre main ‹‹ - Yashi !››

‹‹ Et ma technique ultime... Felicity Kempo... Pouce-briquet !››

Il claqua des doigts à plusieurs reprises, jusqu'à réussir à allumer une flamme, au sommet de son pouce, afin d'allumer sa pipe.

‹‹ T'es impressionnée hein ? Ma seule et nouvelle technique de feu ! Plus besoin d'un employé, d'un quasar ou d'une connerie d'une invention de Calvin pour l'allumer. M'hahah, je suis invincible !››

Il était fier de lui, pipe allumée en bouche, chantonnant et tournant sur lui même, s'amusant à lâcher de la fumée multicolore avec, respectivement, une forme de cœur, puis de fleur, puis de... bateau à forme complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1157/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 13:47

Face à son patron avec qui elle allait s’entraîner aujourd’hui afin d’acquérir les bases qui lui permettraient ensuite de poursuivre son entraînement à la maîtrise de ce nouvel art occulte extra-sensoriel, la capitaine ne s’attendait pas à ce que le premier essais ne soit rien de plus qu’un échec cuisant et presque honteux de sa part. Son premier coup, dans le vide, avait fait une fissure encore moins grande qu’un gosse qui fissure une vitre et en plus elle se retrouvait immobile, juste devant Dial qui ne manqua pas d’exploser de rire devant elle, la faisant rougir sous la gêne et prendre une moue de gamine avant d’agiter ses bras de haut en bas rapidement, presque comme si elle prenait ses bras pour des ailes et tentait de décoller.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Ce n’est pas drôle, Dialounet-euh !

L’énergie occulte concentrée dans sa main était bien jaugée mais le problème venait du fait de devoir tout relâcher d’un coup dans un timing parfait, l’échec de maintenant pouvant se visualiser sous la forme d’un ballon dont on laisse l’air s’échapper dans un long bruit strident et... Ridicule... Entre-temps, ce fut au PDG d’agir, de façon inattendue comme d’habitude, et dans ses mouvements survinrent rapidement ceux qui provoquèrent des vagues de chatouilles dans le corps de Lucia, étant déjà fort chatouilleuse en temps normal au niveau de ses côtes dénudées alors là c’était une véritable crise de rire qu’il la forçait à avoir.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Kya ha ha !! A.. Arrête ! Ah ah ah ! Ce n’est pas... Ah Ah Ah.. Drôle ! Nyahahaha !

La pauvre femme n’en pouvait plus de rire autant, gigotant dans tous les sens comme une forcenée en agitant aussi bien les bras que les jambes. A un moment, par contre, elle cru sentir son poing s’écraser dans quelque chose qui résista, parvenant à sentir une certaine résistance dans son mouvement, lui laissant fort à croire qu’elle avait malencontreusement collé son poing dans la figure de Dial. Enfin elle n’en sait rien, avec ses yeux fermés d’où s’écoulent des larmes de rire elle n’a aucun moyen d’être fixée, surtout qu’il ne va même pas lui en laisser le temps le méchant.

Avant même qu’elle ne se soit remise de ses émotions ainsi que se crise de rire incontrôlable, la jolie capitaine se prit un coup de paume en plein milieu du ventre qui l’envoya valdinguer jusqu’à l’autre bout de la pièce, finissant violemment sa course contre le mur qui vibra suffisamment sous le choc pour que les quelques étagères sur celui-ci ne puissent pas tenir et s’effondrent sur la capitaine de la section d’élite, l’ensevelissant sous une tonne d’objets en tout genre et de paperasse. La jeune femme sortit du tas en s’époussetant, comme si elle n’était pas surprise de se faire ainsi malmener de la sorte, après tout c’est le patron de la Blitzness Corporation qu’elle affronte, ce n’est pas rien. Sans compter le fait qu’elle ne sache pas qu’en plus de cela elle affronte un Dieu...

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Je ne te demanderai même pas pourquoi tu as des étagères dans une salle comme celle-ci...

Avec tout ça, Lucia n’avait même pas pu voir la fameuse attaque finale de Dial qui avait servi à simplement allumer sa pipe, quel dommage... N’abandonnant pas, même après s’être faite éjecter comme ça, la capitaine utilisa sa foudre pour lancer de nombreux éclairs sur Dial, ceux-ci prenant la forme d’armes blanches en tout genre alors qu’elle concentra ensuite son énergie dans son poing, se rapprochant de lui autant que possible avant de frapper une nouvelle fois dans l’air, de nombreuses fissures faisant leur apparition avant d’être suivies par un séisme trop important pour la situation. D’une certaine manière elle avait réussit cette fois, mais par pu hasard avouons-le, en plus d’avoir relâché trop de puissance, comparé à avant ou ce n’était pas assez...

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1158/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 1:20

Alors qu'il s'était ouvertement moqué d'elle, elle avait pris une bouille toute kawai pour montrer sa frustration, ce qui le fit sourire. Elle savait être charmante des fois, mine de rien. Après quelques essais d'art du séisme, c'était à ce moment là qu'il l’enchaînait avec de nombreuses techniques de corps à corps. Elle s'écroula limite par terre de rire. Eh bien, il ne contrôlait pas sa force, il ne savait pas que cette technique était terriblement efficace !

‹‹ Si tes sbires te voyait... ›› *gloussement*

Son sourire fût stoppé net par un coup de poing envoyé net dans sa tronche, par un mouvement brusque de sa petite Lucia. Il fût propulsé sous le coup jusqu'à son frigo à l'autre bout de la pièce, refermant la porte à cause du choc. Il en ressortit quelques temps après, un sandwich à la main, et un gros pansement sur le nez.

‹‹ Iiiiitadakimasuuuuuu ~ ♫››

S'en suivit juste après une remarque sur ses étagères. Qu'est-ce qu'elles ont ses étagères ? Elles sont biens ses étagères ! Enfin.. elles sont toutes cassées maintenant...

*Prendre la voix d'Aizen de Bleach* ‹‹ Eh bien... Figure toi que je t'ai à l'oeil depuis très longtemps... Et que j'avais prévu ce combat depuis des décennies.. et que d'après mes calculs, tu devais atterrir pile poil dedans pour te les prendre.››

Bien entendu, il n'avait absolument rien planifié. Il ne savait juste pas quoi répondre. D'ailleurs, pendant ce temps, il n'avait pas remarqué qu'une technique de foudre se préparait en sa direction. Plusieurs lames de foudre se dirigeaient vers lui... puis vers le frigo, faisant sauter toutes les ampoules de la pièce.

‹‹ Ah, c'est vrai qu'il y a plein d'aluminium dedans... et puis c'est quoi cette manie de faire sauter les ampoules ? Mon bureau t'a pas suffit ?››

En réponse, une onde de choc éclata cette fois ci les baies vitrées pourtant très épaisses. On dirait qu'elle commençait à manier son art comme il le fallait. Dial se contentait de flotter sur deux petits nuages en dessous de ses getas, pour être hors d'atteinte. Maintenant, il allait attaquer à distance, pour voir comment elle allait s'adapter. Il tourna donc doucement sur lui même, dans l'air... puis de plus en plus vite, et en profita pour étendre ses bras avec de la fumée, puis propulsa plusieurs ondes de choc de fumée magique en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1157/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:55

Face à Dial, la petite Lucia capable de prendre des bouilles toutes plus mignonnes les unes que les autres était totalement désorientée. La jeune femme ne sait jamais à quoi s’attendre avec son grand patron et ça ne lui facilite vraiment pas la tâche quand il s’agit de s’entraîner avec lui. Sa dernière tentative d’art des séismes fut soldée par un échec cuisant qui fit rire le PDG avant de maltraiter sa subordonnée à coup de... Chatouilles... Ouh le vilain ! Heureusement qu’ils sont seuls dans le dojo car voir la capitaine de la section d’élite dans cet état pourrait en choquer plus d’un, ils ne sont pas habitués les pauvres...

Au moins Lucia à le mérite d’avoir réussit à lui en coller une et ce n’est pas chose aisée quand on connaît la manie de cet homme à passer aussi bien à travers les meubles que les personnes qui l’entourent. Etrange comme art occulte en tout, de quoi faire envie à la jeune femme aux cheveux rouges. Ben quoi ? C’est cool de passer à travers les trucs hein ! Tout le monde veut le faire ou a voulu le faire alors lâchez moi avec ça !

Pendant que le boss de la B-Corps. Partait dans un nouveau délire bien à lui au sujet de la disposition des étagères et sur le fait que tout était prévu et calculé depuis longtemps comme un personnage bien lourd dans un truc qui s’éternise outre-mesure... Lucia pense d’ailleurs avoir lu un truc dans ce genre il y pas mal de temps mais on s’en fou. Au final, la capitaine était restée fixée sur son patron en plein délire qui, une fois finit, permis d’entendre un silence et des petits bruits de cigales dans le fond, avant qu’elle ne toussote discrètement.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
D’accooooooord ~ On va dire que c’est ça hein...

Entre-temps la demoiselle pas en détresse avait préparé sa prochaine attaque et envoya plusieurs fines lances de foudre sur Dial qui n’eut même pas à bouger pour les éviter - et non elles ne lui sont pas passé à travers - simplement car la foudre avait déviée toute seule pour s’abattre sur le frigo quelques mètres derrière Dial, laissant Lucia sur le cul.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Naniiiii ?!

Mais qu’est-ce qu’un frigo fou dans une salle d’entrainement ??!!!! Non mais sérieusement, il sait pas se trouver dans une cuisine comme chez tout le monde ?! Dial fait vraiment des trucs sans queues ni têtes des fois... Il ne vient jamais ici en temps normal, alors pourquoi y foutre un frigo et pas quelque chose de plus utile ou approprié à une pièce comme celle-ci ? Sérieusement quoi... A cause des ampoules de ce foutu frigo, l’attaque de Lucia fut parée mais au moins elle n’avait pas été totalement inutile... Le PDG s’ayant vu obtenir un sandwich de façon plutôt particulière.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Je ne te demanderai même pas pourquoi tu as un frigo dans ton dojo ou tu ne vas quasi jamais.

Suite à ça la femme-bulldozer de service se mit à recourir plusieurs fois à l’art des séismes dont elle commençait à en comprendre le maniement, parvenant à faire éclater les baies vitrées censées résister à tout, comme le reste de la pièce puisque Dial l’avait amenée expressément ici pour leur petit entraînement. Ce fut lui qui passa à l’offensive cette fois après s’être mit à flotter dans les airs, lançant des attaques qui envoyèrent valser la pauvre capitaine dans tous les sens.

Lorsqu’elle eut marre de joueur à la balle de ping-pong, Lucia manœuvra en l’air après avoir été envoyée en arrière une nouvelle fois au terme d’une tentative de contre-attaque insuffisante, pour atterrir sur ses deux pieds contre le mur et se propulser depuis celui-ci en utilisant le Tekkai, fonçant ainsi droit vers le PDG tel un boulet canon qui... Lui passa au travers et atterrit en plein dans le frigo. Après les ampoules, il n’avait que peu de chances d’en ressortir vivant, paix à son âme...

Se relevant des débris, elle essuya son épaule d’un revers de la main pour se débarrasser des tranches de cornichons et tomates qui s’y trouvait, tout comme un sandwich ayant atterrit dans son décollette. A nouveau présentable, Lucia ne tarda pas à se relancer vers Dial, se changeant d’un coup en éclair pour apparaître devant lui et le « mitrailler » de coups de poings et de pieds desquelles émanait une bonne quantité de foudre. Ben quoi ? C’est pas qu’elle en a marre de se faire maltraiter comme ça mais c’est tout comme donc du coup, autant voir ce que ses capacités martiales peuvent donner si elle alterne efficacement entre ses deux arts occultes.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Je finirai bien par te toucher !

Et c’est ce qui arriva, avant que ses nombreuses acrobaties ne la face se prendre les pieds dans son écharpe et trébucher d’un coup, se retrouvant au sol avec une nouvelle bouille aux joues gonflées en guise de visage.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Itaiiii...


Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1158/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 13:21

Après l'attaque de Dial, il constata avec stupéfaction que son sandwich était à présent... vide. En effet, son tourbillon de fumée en avait vidé le contenu sur les parois de la pièce, et on pouvait très nettement suivre la ligne de mayonnaise le long du mur, d'ailleurs Lucia n'y avait pas échappée... Suite à un excès de colère, la dame se propulsa vers lui comme un boulet de canon, mais bien entendu, elle lui passa au travers, avant d'aller se crasher dans le frigo à son tour. Le PDG gloussa une autre fois.

‹‹ Huhuhu, madame a une p'tite faim aussi, n'est-ce pas ? Et oui, c'est très tendance d'avoir un frigo dans une salle d'entrainement... tu sais... ça creuse... tout ça...››

C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il y avait aussi une télévision dans la pièce... une machine à café... une table avec des revues... et j'en passe et des meilleurs. Dial frappa son poing dans la paume de son autre main.

‹‹ Sooookaaaa !
Ce n'est pas la salle d'entrainement, en fait c'est ma chambre à coucher ! M'haha !
››


En arrière plan, un tableau se décrocha avant de se briser sur le sol. Vu l'état de la pièce, autant finir ce qu'ils avaient commencés. Il attendit que Lucia ressorte du frigo, et se débarrasse des aliments dont elle était à présent garnie, avant de reprendre. Il constata un sandwich dans son décolleté. Il haussa les épaules.

‹‹ Chacun sa façon de le prendre... je suppose...››

On aurait dit que la capitaine n'en pouvait plus, se jetant sur le patron et le frappant comme si sa vie en dépendait, y mêlant vitesse, force et foudre. Aurait-il dit quelque chose de blessant ? Dial se contenta de reculer, surpris, se prenant des vases, des poteaux et j'en passe. La foudre picotait, et ses cheveux sentaient le cramé. Mais l'assaut s'arrêté lorsque Lucia trébucha sur son foulard, avant de se ramasser au sol. Dial réfléchit un instant.

‹‹ Hm, ce n'est pas l'idéal de se battre avec ça... t'as qu'à le retirer.... ....oui en fait non, garde la, vu le peu que tu portes déjà...››

En y repensant, c'est vrai qu'elle portait le strict minimum, pour avoir le luxe de porter le superflus là où ce n'était pas utile. Mais passons, c'était à Dial d'envoyer la sauce, s'étant remis de ses dernières attaques, bien qu'il sentait que l'entrainement arrivait à son terme. Il se concentra de toutes ses forces... montant progressivement dans les airs, pour arriver au plafond, fermant les yeux... il s'enroula le corps avec les bras...

‹‹ Hyooooonmoooooyoyoyoooohhh.... Paaaar le pouvoir ancestral de Vincent Tiiiiimes... je t'invooooque... grande divinité absolue... suiiiis ton serviteeuuuurrrr... Pena Kempô ! Canne à pêche !››

Il sortit une canne à pêche de son kimono (d'on ne sait-où), et une grosse liasse de billets faisait office d'hameçons. C'était donc ça, sa technique ultime... Lucia devrait s'y préparer avant de pouvoir y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1157/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 18:55

Toujours au sol après s’être assez lamentablement prise les pieds dans son écharpe mal fixée autour de son cou et trainant donc trop près de ceux-ci, Lucia resta ainsi à fixer Dial avec une nouvelle bouille comme elle en a le secret, ayant fait gonfler ses joues et observant son PDG avec des yeux de Chat Potté. Elle resta comme ça à le regarder pendant quelques minutes avant de se mettre à se rouler par terre en gesticulant, comme une enfant qui pique sa crise parce qu’elle n’a pas ce qu’elle veut ou qu’on l’embête... Hilarant à voir. Une fois calmée et à nouveau calme, Lucia se redressa pour se mettre assise en tailleur face à son patron, prenant le temps d’observer la chambre de celui-ci... Vachement grande pour que même elle n’ait pas remarqué l’erreur dans la pièce. Avant de se relever, elle lui adresser un petit sourire taquin tout en haussant un sourcil.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
C’est une grande chambre que tu as là, Dialounet... Comme quoi tout l’argent ne passe pas dans les réparations de mes dégâts... ~

Dit-elle de façon légèrement mélodieuse et qui ne cachait pas une seule seconde le trop pleins de sous-entendus dans cette simple phrase. De tout manière, la jeune femme s’en moque bien de ce que Dial peut faire avec l’argent que reçoit la société, même si une grande partie du fond de caisse provient de la famille qui occupe une place de Capitaine depuis bien longtemps selon les termes d’un accord mais bon, au final ce n’est pas elle qui ferait la morale au grand patron, surtout qu’elle avait mieux à faire. Comme quoi par exemple ? Ben euh.... Regarde son opposant s’élever dans les airs dans le but de se préparer à lancer ce qu’il appelait il y a peu une attaque décisive, selon des termes précis et remaniés pour êtres plus clairs.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Ca t’arrive souvent d’amener des employées dans ta chambre ? Ou est-ce exceptionnel parce que c’est moi et que tu attends ça depuis longtemps ?

Une fois de plus elle l’embêtait en faisant mine de voir des choses là ou il n’y en avait pas mais que voulez-vous, c’est le petit péché mignon de Lucia ça, taquiner Dial et le titiller pour un rien en faisant tout plein de sous-entendus. Avouez quand même que l’air gêné qu’il peut parfois avoir faut de l’or et qu’on ne peut pas mourir sans avoir vu ça au moins une fois ! Mais revenons à nos mouton, plutôt notre mouton volant dans l’air. Comme elle ne sait pas à quoi s’attendre, Lucia se tient prête à tout tandis qu’elle observe son patron dans les airs, craignant presque le pire mais afficha une tête surprise quand il sortit une canne à pêche à laquelle pendait une grosse liasse de biais comme elle aime.

Connaissant ce genre de méthodes de la part de Dial, la jeune femme commença à émettre de la foudre en grande quantité tout autour de son corps, se tenant prête à l’arriver des sbires avides de pognon qui furent reçu gracieusement par la capitaine, celle-ci n’ayant eut aucun mal à tous les griller et les empêcher de s’approcher trop près de ladite liasse qui ne semble attaque que d’être prise. L’un d’eux parvint quand même à se faufiler entre les mailles du filet et était à deux doigt de l’avoir avant de se faire chopper par Lucia qui s’amuse à le punir lorsqu’il tenta de s’enfuir et se retrouva les fesses en l’air, laissant ainsi à notre amie tout le loisir de shooter dedans et les écraser à coup de pieds avec un regard noir.

Après ça, la capitaine de la section d’élite tenta plusieurs fois d’attraper la liasse qui lui échappait chaque fois de peu, ce qui sembla d’ailleurs beaucoup amuser le PDG. D’un coup, la belle eut une idée pour avoir ce qu’elle voulait et leva la main vers Dial avant de tirer à répétition avec son « Tobu Shigan : Hi Bachi » tout en faisant mine de viser son adversaire. En réalité, ce n’était qu’une diversion et les petites boules de feu qui partaient de tous les coins finirent par rompre le fil de la canne à pêche, libérant la liasse de pénas sur laquelle se jeta la jeune femme avant de la serre bien fort dans ses bras, une moue d’enfant sur le visage.

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Je l’ai eue, héhé !

Ben oui elle peut en être fière hein, c’est pas tous les jours que l’argent « tombe du ciel » et qu’elle parvient à l’avoir. Surtout que d’habitude les sbires se ruent dessus avant quiconque mais quand on a vu ça quelques fois, on commence à connaître la chanson et être capable d’anticiper la suite. Toujours est-il que le moment ou Lucia sautait comme un chat en agitant les bras pour obtenir ceci était mémorable et valait vraiment le détour...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 1158/8Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 0:08

Le combat arrivait à son terme. Elle semblait avoir maîtrisée ses nouveaux pouvoirs, et accessoirement elle avait démolie assez de choses. Alors que la vérité sur l'utilité de la pièce vit le jour, elle se permit une remarque sur l'étendue.

‹‹ Oublies tu que nos étages ont le même périmètre ? Y'a des fous comme Calvin qui remplissent l'espace avec des cochonneries et paperasses pour des travaux, et puis y'a moi. Mais.. euh... ça ne veut pas du tout dire que je n'ai rien à faire hein... ! On voit pas bien la paperasse sous cet angle, c'est tout !››

En effet, il montra du doigt un coin très sombre et très éloigné de la pièce, où UNE unique et malheureuse feuille dépassait du tiroir... et il s'agissait d'ailleurs d'un magazine de Firma Maniacs... ce qui était donc très... pédagogique... Mais la capitaine reprit avec une autre remarque tout aussi sarcastique. Il parait que le patron voulait inviter cette belle dame aux courbes avantageuses depuis longtemps... Cela lui fit détacher un petit rire.

‹‹ Ne prends pas tes rêves pour des réalités.
Je ne te cache pas que je suis joueur, cependant ~ ♥
››


Il lui adressa un clin d'oeil tout aussi ironique que sa réplique, avant de se concentrer sur sa canne à pêche à billets. Comme promis, une vague d'employés déferlait dans la pièce comme un véritable raz-de-marrée. Pire que des goules, à l'affût du moindre pena pour s'offrir un café ! Oui, bon, c'est vrai que le café d'ici était exceptionnel... d'ailleurs, Dial fouilla dans sa poche voir s'il lui restait une pièce... mais bref, là n'est pas la question. Une fois que la femme régla le compte d'une petite dizaine de stagiaires et autres employés peu scrupuleux, il s'amusa avec elle, l'attirant avec la liasse qui pendait malheureusement, jusqu'à qu'elle use de sorts pour avoir son dû. Dial considérait l'entrainement comme terminé, et reposa ses pieds -ou plutôt ses getas- au sol.

[ 100 penas + 200 penas = 300 ]

Il l'applaudit avec le sourire.

‹‹ C'est bien, Lucia-chan, je suis fier de toi ~
Tu as l'air de maîtriser les bases de cet art. Ta mission est donc terminée pour de vrai cette fois ci. Allez ouste, ouste !
››


C'est ainsi qu'il la conduisit à l'ascenseur, entre les gravats, les lampes qui s'éclataient au sol, et les morceaux de mur qui se détachaient de l'infrastructure. Une fois seul, il se retourna vers son bureau en pièce, avec le même sourire niais... les fenêtres étaient cassées.

‹‹ Bouhh, il fait comme un peu froid par ici...››

Et repartit se coucher, comme s'il était habitué.

[ RP terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]   Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAPE 2, COMBAT 1: Kuro, le dénouement [PV: tout le monde sauf Linia / Lucia]
» Journal d'un amnésique tout feu tout flamme !
» Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]
» La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )
» A force de jouer avec le feu... On s'en brule les doigts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Étage 99: Bureau du PDG-
Sauter vers: