Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une mission de routine [PV: Elvan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission de routine [PV: Elvan] 1156/8Une mission de routine [PV: Elvan] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 18:37

Raph était désormais scellé grâce à Yukai, le bras droit N°1 de la B-Corp. Il pourrait maintenant utiliser toute sa puissance durant ses futurs combats comme ceux qui l’attendaient pour la mission qu’il venait de se choisir. Il avait cependant besoin d’un acolyte qui pourrait lui couvrir ses arrières, si bien qu’il avait pris la première personne lui venant sous la main… Malheureusement pour lui, un membre de la 1ère section. Il devait rapidement finir sa mission sinon Lucia le remarquerait et il devrait s’expliquer…

Il utilisa assez rapidement un déplacement éclair, l’emmenant vers l’hélicoptère qui les attendait pour les déposer aux marécages fleuris où de puissants Teremundo les attendraient. Raph n’en avait d’ailleurs rien à craindre, étant lui-même le Tri. Cependant, cette fille, elle devrait être prudente. Après tout, elle n’était qu’une simple subordonnée et lui un capitaine, cependant, il se sentait prêt à la protéger, pouvant désormais détecter les Teremundos grâce à son œil :


-Je m’appelle Raph Hadeus, je suis le capitaine de la XII section, désolé de t’embarquer là-dedans mais t’es la première personne que j’ai vu avant de partir… Et toi, comment tu t’appelles ?


Ils n’allaient pas tarder à arriver dans la zone à risques et son œil commençait déjà à se réveiller. L’hélicoptère les largua en parachutes, au milieu des marécages. Quelques Teremundos étaient déjà en train de trainer et de se manger entre eux, ça allait être marrant. Cependant, les plus puissants ne se trouvaient pas ici. Ils étaient cependant trop loin pour que Raph réussisse à les détecter. Puis, d'un coup un Teremundo de bas niveau se précipité sur son acolyte, son œil avait pris sa forme Teremundo quelques secondes avant, faisant apparaître un pentacle devant, il eut ainsi le réflexe d'utiliser un déplacement éclair ainsi qu'une vague de ténèbres pour renvoyer le monstre dans l'au-delà.

Il n'avait même pas laissé le temps à celle qui se nommait Elvan de réagir, il tourna la tête vers elle, lui faisant ainsi découvrir son œil qui n'avait plus rien d'humain, injecté de sang avec une pupille fendue jaune sur une iris noir, il espérait qu'elle ne prendrait pas peur, de toute manière, il venait de lui sauver la vie non?


-Fait attention, cette zone est assez dangereuse pour nous deux... Et nous allons devoir nous serrer les coudes!


La mission venait de débuter et Raph se demandait encore s'il avait choisit la bonne acolyte pour une mission qui allait surement se révéler plus dangereuse qu'elle n'y paraissait. Cependant, ses pouvoirs étaient réveillés à ce moment là, ravivés par la présence de nombreux Teremundos dans la zone qui allaient très probablement mourir assez rapidement par son duo d'épées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:46

Elva se promenait tranquille, dans son coin, sans que personne ne l'embête. Bon, l'insigne indiquant qu'elle faisait partie de la première Section alliée au fait qu'elle avait fait un petit carnage plus tôt dans la journée devait bien aider.
Un petit malin de secrétaire à la con avait décidé de lui pourir la journée en lui filant une pille de papier monstrueuse , toutes des réclamations contre sa section. Alors petit un, elle était pas secrétaire, petit deux, hors de question d'embêter le Capitaine, donc en découle le petit trois, qu'elle ne se priva pas de dire au secrétaire.


- Vous savez ou vous pouvez vous les mettre, vos papiers?

La remarque d'une étonnante élégance ne manqua pas de mettre le secrétaire en rogne, se qu'il ne se retint pas de montrer à Elva, pensant sans doute qu'une fille laisserai tomber. Il posa la pille de papiers sur un bureau ... et colla une gifle à Elva devant son intérêt total. Bien sur qu'il aurait dût se douter qu'Elva aurait une réaction digne de la première section. Elle lui colla aussi une gifle, sauf qu'elle enchaine d'un coup de poing et le pauvre secrétaire alla s'incruster dans un bureau plus loin, qui n'apprécia pas le choc et se brisa. Elle pris ensuite les papiers et les fit avaler un par un de force au secrétaire, puis, une fois qu'il n'y en eu plus, elle partis tranquillement. Et c'est à partir de là qu'elle avait eu du mal à suivre. Un type la pris par la main, et elle se retrouva en un éclair dans un hélicoptère.

-Je m’appelle Raph Hadeus, je suis le capitaine de la XII section, désolé de t’embarquer là-dedans mais t’es la première personne que j’ai vu avant de partir… Et toi, comment tu t’appelles ?

Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, elle avait été larguée de l'hélico en parachute, et la brève expérience l'avait assez ravie pour qu'elle recommence. Ils tombèrent dans un endroit rempli de teremundos faibles qui se bouffaient entre eux. c'était bien et en même temps pas, parce que ça en faisait en moins. Un teremundo moins débile que les autres s'attaqua à eux et le Capitaine le tua avant qu'elle n'ait le temps de réagir.

-Fait attention, cette zone est assez dangereuse pour nous deux... Et nous allons devoir nous serrer les coudes!
- Je m'appelles Elvanshalee, Capitaine Hadeus.

Elva ne savais pas dans quel pétrin elle avait été fourrée, mais elle sentait qu'elle allait bien s'amuser. Plus en tout cas que le teremundo qui l'attaqua dans le dos en tout cas.

- Mur des damnés.

Le teremundo se mangeât le mur en pleine tronche. Et avant qu'il n'ait le temps de bouger

- Mini-bouclier.

Le poings d'Elva, protégé par le bouclier, lui frappa la tête avec assez de puissance pour la briser. Le teremundo était mort, et Elva n'avait utilisé qu'une minuscule partie de son énergie. Puis un truc qu'elle avait remarqué plus tôt mais qui n'avait pas atteint son cerveau à ce moment là lui fit tourner la tête vers le Capitaine et regarder ses yeux. Bingo, y'en avait un qui était pas normal du tout! Il avait un œil ... de teremundo, vraiment flippant. Elva fronça les sourcils ... et eu une réaction tout à fait inattendue.

- C'est pas un œil teremundo ça? C'est trop génial, il fait quoi de spécial?

Elva avait toujours trouvé les teremundos géniaux, bien que ça ne l'avait jamais empêché de vouloir les tuer. Elle trouvait ce Capitaine assez intéressant pour qu'il lui tarde de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission de routine [PV: Elvan] 1156/8Une mission de routine [PV: Elvan] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 21:22

Elvan venait de tuer un Teremundo grâce à des techniques formant des boucliers, elle remarqua ensuite son œil gauche, transformé. Elle ne semblait pas du tout apeurée. Elle n'eut pas du tout la réaction qu'il attendait à l'origine, elle semblait même en extase devant et intriguée:

-Je peux détecter les autres Teremundos dans un périmètre de 50 mètres, ainsi qu'utiliser toutes les techniques spécifiques à ces monstres à l'origine... Ah et puis, tu peux me tutoyer hein! Après tout, t'es même plus vieille que moi!


Plusieurs Teremundos goules arrivaient, le plus bas niveau de leur évolution en gros... Il pourrait tester tout de suite ces Quasars qu'il n'avait jamais pu lancer en forme humaine. Il en envoya tout d'abord un normal suivit d'un Quasar étoile, détruisant trois des abominations d'un coup. Il se précipita alors dans la mêlée, à grands coups de déplacements éclairs, semant la mort sur son passage. Il savait exactement où, comment et quand frapper, étant spécialisé dans l'extermination depuis pas mal de temps maintenant.

Les Teremundos qui peuplaient cette zone étaient extrêmement faibles, ils n'eurent pas besoin d’énormément de temps pour finir de faire le ménage, c'était même pas drôle pour l'instant... Et Raph n'avait même pas encore utilisé ses techniques un peu plus avancées, il décida alors de s'amuser un peu quand il n'en resta plus que deux, il regarda Elvan puis activa sa techniques des sabres élémentaires:


-Bon, tu les veux grillés comment tes Teremundos? J'ai oublié de prendre les vivres dans l'hélicoptère... Désolé! Bon, pour moi ça sera bien cuit...


Il se précipita sur eux, leur envoyant chacun une vague de flammes, puis voyant que ça ne suffisait pas, enchaîna sur des peluches explosives, fumant un peu la viande au passage. Puis renchaîna une deuxième fois sur des vagues de flammes. Lorsque les deux monstres furent morts, il entreprit de les découper, pour sortir les steaks ainsi qu'un peu de chaire qu'il avait réussit à cuire, au passage, son épée étant en feu, il continuait de cuire la viande en même temps. Puis il arrêta, annula sa technique et embrocha toute la viande sur son sabre, le tendant à Elvan:

-Choisis le morceau que tu veux! Et n'hésite pas à me demander, j'peux en refaire cuire, ça serait bête qu'on crève parce qu'on a le ventre vide...

Il attendit quelques secondes, le temps que la viande refroidisse puis attaqua, la dégustant, sachant se contenter de peu... Et puis après tout, son corps en avait énormément mangé en l'espace de 5 ans à cause de son Teremundo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 21:45

-Je peux détecter les autres Teremundos dans un périmètre de 50 mètres, ainsi qu'utiliser toutes les techniques spécifiques à ces monstres à l'origine... Ah et puis, tu peux me tutoyer hein! Après tout, t'es même plus vieille que moi!

Ça c'était génial! En plus de détecter tous les crétins qui voudraient les attaquer dans le dos, il pouvait utiliser leurs propres attaques! Ça allait leur en boucher un coin quand ils allaient voir ça! Quand au fait de le tutoyer, ça la ravissait, elle avait toujours haï tous ces protocoles débiles qui lui interdisaient de gifler un supérieur si il faisait une connerie. Supérieur hein, pas Capitaine, parce qu'Elva ne lui ferait jamais de mal, puis même si elle avait la folie d'essayer elle n'y arriverai pas et sa vie finirai prématurément.

Sa réflexion fut interrompue par un groupe de goules qui fonçaient sur eux. Elva allait se joindre à la fête quand le capitaine utilisa ... un quasar.


- OoO, c'est jolie en plus.

Il tua les teremundos en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, utilisant un quasar en forme d'étoile plutôt original et très efficace. Elva l'aide à finir de nettoyer la zone, crevant les goules stupides à coups de poings, et sans bouclier. Elle avait trouvé un jeu marrant consistant à leur réduire la tête en bouillie, et fut presque déçu quand il n'en resta plus. Mais bon, si tout ce passait bien, ils auraient surement des teremundos plus costauds plus loin♥.

-Bon, tu les veux grillés comment tes Teremundos? J'ai oublié de prendre les vivres dans l'hélicoptère... Désolé! Bon, pour moi ça sera bien cuit...

Elva tira une drôle de tête. Son dernier souvenir de viande remontait au bout qu'elle avait arraché à son frère, et le bras qu'elle lui avait bouffé. Quoique ... déjà, c'était pas de l'humain, et c'était cuit. Un sourire étira ses lèvres. Pourquoi pas essayer, l'occasion ne se représenterai surement pas après!
Le temps qu'elle réfléchisse à ce point, le Capitaine avait fini de griller les teremundos.


-Choisis le morceau que tu veux! Et n'hésite pas à me demander, j'peux en refaire cuire, ça serait bête qu'on crève parce qu'on a le ventre vide...

Elva le remercia et prit le morceaux le plus cuit. Elle le regarda un instant puis mordit dedans. C'était ... filandreux et en même temps assez coriace, ne me demandez pas comment c'est possible. mais le gout était certes mauvais, mais assez surprenant. Assez d'ailleurs pour qu'elle finisse son bout et que son appétit se réveille.

- J'en reprendrait bien un petit bout Capi.. euh, Raph.

Un mouvement derrière Elle la fit soudain se retourner. Elle eut tout juste le temps de placer un bras devant sa gorge que le teremundo fut sur elle. Ses dents se plantèrent solidement dans le bras droit d'Elvan. Il était en train de tirer pour le lui arracher quand elle attrapa sa nuque avec le bras gauche et la tourna assez violemment. La nuque du teremundo se brisa, après tout, c'est connu, les goules ont les os fragiles^^. Elva réussi à extirper son bras de la bouche du monstre. Il était dans un salle état, mais les os n'étaient pas touchés.

- Guérison.

Le sort s'écoula le long de son bras, soignant petit à petit la plaie. Elle s'assit en grimaçant et tourna la tête vers Raph.

- Ça va nous en faire un peu plus à manger.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission de routine [PV: Elvan] 1158/8Une mission de routine [PV: Elvan] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:25

Les catacombes n'étaient pas très loin d'ici, à leur plus grand regret. Qui aurait cru que leur "mission de routine" allait finir incessamment sous peu. Une puissante magie semblait régner dans la zone. Les deux membres de B-Corp semblaient chasser du teremundo un peu au hasard, sans trop s'être pris la peine de se repérer, ne cherchant que les plus gros teremundos. Eh bien, ils allaient être servis. Sur le mur même des catacombes, à gauche de l'entrée, une espèce de tête en pierre géante semblait s'activer, et s'animer comme un être humain, à même le mur. Il avait aperçu les deux gugusses au loin.

<< Oooh ! OUH !! Des gens, ici !! Des vrais gens !! Hé !! Oh !! J'ai peur ! Je rentre à l'intérieur !! >>

Cette fois ci, ce fût une tête semblable en pierre, sur le coin droit du portail, qui s'anima à son tour, répondant au premier totem.

<< Ah !! Oui !! Tu as raison !! Comment on fait pour rentrer ? C'est nous la garde !! On peut pas bouger !! >>
<< Si ce sont des enfants... Ils vont encore gribouiller sur mon visage !! Non !! Je veux pas les tuer !! >>
<< Je... >>

Et enfin, une lueur éclata au dessus de l'entrée... et un espèce d'esprit se manifesta, prenant la forme d'un masque de shaman, aux couleurs des teremundos. Sa voix caverneuse, malveillante et résonnante calma de suite les deux totems.

<< SILENCE ! Vos gamineries m’insupportent !! Faites ce pourquoi je vous ai créé, où je vous fais exploser !! >>

Lancement auto / Si décalage = lag
Spoiler:







Race: Masque de sorcier // Nom: Exodus
Taille: 60 centimètres // Poids: 10 kilos
Créateur: -

Info: Exodus est l'un des quelques rares masques de sorcier dans le monde de Gaea. Il est l'incarnation d'un ancien esprit teremundis très évolué, et symbolise le mal. Toujours de mauvais caractère, il fait tout pour faire aboutir le mal dans le monde, à la tête des teremundos.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu - Ténèbres // Art de soutien: Lévitation // Art extra-sensoriel: Manipulation animale - végétale - minérale // Art de la faune & teremundo: Transformation en quasar indestructible // Volonté occulte: Invocation diabolique: Cerbère
Technique exclusive: Art du masque (: Art inconnu.)



Race: Teremundo // Nom: Totem Helheim
Taille: 2 mètres // Poids: 1 tonne
Créateur: Exodus

Info: Les totems sont accrochés aux murs de structures le plus souvent appartenant aux teremundos. Ils ont leur personnalité à eux, et sont connus pour être de grand froussards. Ils ne peuvent pas se déplacer. Les plus puissants sont ceux reliés à Exodius, formant le portail Helheim (portail du monde des morts), entrée des catacombes Teremundis.
Arts occultes: Art aléatoire
Technique exclusive: Guardian Quasar (: Un quasar connu seulement des totems. Ses yeux brillent, et un quasar tombe du ciel à la verticale, explosant en forme de crucifix.)



Dernière édition par Dial Blitzness le Sam 7 Avr - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission de routine [PV: Elvan] 1156/8Une mission de routine [PV: Elvan] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:24

Un monstre venait d'apparaître, surement un Teremundo, celui-là était certainement extrêmement puissant. Raph vit que deux Totems l'accompagnaient, le masque se trouvait entre eux deux, Raph voyait que les Totems étaient apparemment bloqués sur le mur:

-Hey le masque à moitié défoncé, attrape moi si tu peux!

Il devait s'éloigner rapidement de cette zone, pour affronter le monstre avec Elvan. Un Teremundo de ce niveau ne serait surement pas aisé à battre, cependant il pensait pouvoir y arriver. Son œil activé, il envoya deux Quasars sur Exodus, attrapa Elvan puis commença à enchainer les déplacements éclairs jusqu'à une zone à peu près découverte où ils pourraient se battre. Il ne voyait pas pour l'instant son adversaire:

-Elvan, je suis sincèrement désolé de t'avoir emmener dans cette mission, cependant tu t'es pour l'instant très bien débrouillée. Malheureusement, notre adversaire est très puissant cette fois-ci et si tu vois que le combat tourne mal, je te ferais gagner du temps pour que tu puisses fuir.


Il se mit à réfléchir à un plan, il possédait quelques Techniques extrêmement puissantes à n'utiliser qu'en dernier recours, et ce combat risquait de le mener à ce point là... D'ailleurs, vu ce qu'il avait entendu à propos de ce masque, s'il survivait, ça serait déjà pas mal. Mais bon, ça ferait un peu con de voir au dessus de sa tombe "A combattu un masque pour finalement se faire tuer en beauté par un Cerbère ayant mangé ses fesses"... Il n'en avait pas spécialement envie. Il se préparait déjà mentalement à se battre, activant ses lames blanches et noires. Il regardait Elvan, espérant qu'elle survivrait et qu'elle ne l'empêcherait pas de se battre à plein régime. Il ne voyait toujours pas Exodius et cela l'inquiétait, peut-être qu'il avait glissé sur une peau de banane? Ah oui, mais non, un masque ça marche pas ... Enfin, peut-être qu'il a des jambes invisibles? Raph ne savait même pas ce qu'il était exactement, il n'avait jamais combattu un monstre de ce type, et il espérait que ce ne serait pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:54

-Elvan, je suis sincèrement désolé de t'avoir emmener dans cette mission, cependant tu t'es pour l'instant très bien débrouillée. Malheureusement, notre adversaire est très puissant cette fois-ci et si tu vois que le combat tourne mal, je te ferais gagner du temps pour que tu puisses fuir.

Pourquoi une mission d'apparence si simple tournais aussi mal? Enfin mal, c'est un peu trop fort . Violemment peut être. Le teremundo masque était assez puissant pour effrayer un Capitaine , mais ce qui inquiétait le plus Elva était la créature qu'il était en train d'invoquer. Si ils arrivaient à battre le masque, et elle pensait comme le Capitaine qu'ils allaient y laisser des plumes, voire les ailes, ils auraient une invocation à affronter après ça.

- Vous n'avez pas à vous excuser, on s'amuse bien ici ! Je vais appeler le QG qu'ils envoient quelque chose nous récupérer. Un hélico, ça serai bien.

Elva sortait une radio de sa poche quand un teremundo plus bête qu'autre chose déboula droit sur elle ... et lui passa à coté. Il fuyait.

- Allo allo le QG! Ici Elvanshalee et le Capitaine Hadeus, nous avons besoin d'une évacuation d'urgence !

Elle n'eut pas le temps de leur donner sa localisation. Une boule de feu jaillit de n'importe ou et percuta le bouclier qu'elle venait de lever par réflexe, la faisant reculer de quelques pas sous la force de l'impact. Une espèce de masque sorti d'entre les arbres et lui lança une autre boule de feu, qu'elle para de la même manière ... mais l'attaque était plus puissante. Et le Capitaine tournait le dos au masque.

- Raph, il est là !

Pas le temps de lui dire qui tais là. Il faudrait être stupide pour ne pas comprendre de quoi elle parlait. Le masque balançait des attaques de plus en plus puissante et ses boucliers ne suffisaient plus. Le masque lança une énorme boule de feu sur Elva, qui fit la chose la plus débile au monde ... elle plongeât à terre. La boule de feu lui rasa le dos pour finir dans un teremundo sournois qui avançait discrètement vers Raph.

- Ah, ça brûle, saloperie de masque débile !

Ca manquait terriblement de délicatesse, mais Elva n'était pas d'humeur à faire de jolies phrases. Sa radio se mit à grésiller pendant qu'elle injuriait le monstre.

- zzz, QG à Elvanshalee, zzzzz
- Bougez vous le cul le QG !
- zzz, les renforts sont en route, donnez nous votre localisation , zzzzzz
- Euh, la où sa crame

Elle n'eut pas le temps de compléter sa localisation qu'une autre boule de feu la percuta de plein fouet, alors qu'elle n'était pas protégée. Remercions le fait qu'elle se soit jetté dans une flaque de vase, parce que sinon elle serai morte. Elle se releva en grommelant, et commençait à guérir ses blessures quand le masque lança sur elle une vague de ténèbres. Et ses boucliers étaient inefficaces contre ce genre d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission de routine [PV: Elvan] 1158/8Une mission de routine [PV: Elvan] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:13

Ils avaient opté pour la fuite... choix judicieux.... bien que la décision même de venir ici était complètement stupide. Exodus tenta de les suivre à travers la forêt sombre, en faisant résonner son rire malfaisant. Il lança quelques boules de feu pour s'éclairer, attaque ridicule qui réussit quand même à faire de gros dommages à Elvanshalee...
Mais voilà, le portail était prêt. Exodus prit de la hauteur, au dessus d'eux.


<< Hehehahahaha ! Je ne vais pas m'ennuyer à vous poursuivre, ça me fatigue. Gardien des enferssss... vieeens voir ton serviteur... je t'ordonne de les éliminer ! Volonté occulte maléfique ! Cerberus !! >>

Les catacombes se mirent à briller, et l'entrée explosa dans un éclat de lumière mauve. Trois pairs d'yeux étaient visibles, puis, une masse gigantesque traversa le portail... se matérialisant petit à petit dans le monde des humains, devenant visible d'Elvanshalee et Raph... c'était... Cerberus.







Race: Créature démoniaque, purgatoire profond // Nom: Cerberus
Taille: 40 mètres // Poids: 130 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Cerberus.. Si vous entendez ce nom, c'est que vous êtes sans doute déjà mort. Voici la volonté occulte d'invocation démoniaque du chien à trois têtes, gardien des enfers de Theoc. Le feu bleu qu'il crache ne consume pas, il crée une douleur inimaginable pour l'éternité, sans jamais s'éteindre, ni vous tuer.
Arts occultes: Art élémentaire: Ténèbres absolu, feu absolu, glace absolue // Art martial occulte: crocs anti-magie, queue absorbe-magie // Art de la faune: dialogue animal, invocation des enfers, camouflage canin, aboiement anti-boucliers // Art de soutien: Immunité aux poisons, aux illusions, pelage d'acier // Art extra-sensoriel: Super vitesse, super aboiement, vision nocturne, vision thermique // Art du teremundo: Portail de pétrific niveau 2 // Art de l'espace-temps: Contrôle de l'espace
Technique exclusive: Quasar pétrific du purgatoire (: Un gigantesque rayon-quasar des enfers, lancé par ses trois têtes en même temps, et augmentant en puissance s'il rencontre des quasars simples de teremundos

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission de routine [PV: Elvan] 1156/8Une mission de routine [PV: Elvan] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:42

Cerberus venait d'apparaître... Le combat était très certainement terminé, cependant Raph ne voulait pas que la gentille subordonnée de la 1ère section soit morte... Les renforts allaient très certainement arrivé et le capitaine devrait se battre. Il se transforma en Teremundo, faisant apparaître ses ailes et lui permettant de s'envoler. Il envoya très rapidement plusieurs vagues Ténébreuses à chacune des têtes de Cerberus... Il entendit alors un hélicoptère. Un déplacement éclair... Puis un autre avec Elvan dans les bras, la déposant dedans, puis un dernier, sortant et attirant Cerberus en Enchaînant les vagues de Ténèbres. Il regarda Elvan, puis cria:

-Fuit, ne regarde pas en arrière et demande des renforts au QG! Ce monstre ne doit pas rester là, il risquerait de tuer un grand nombre de personnes...






La lutte était futile, il n'avait absolument aucune chance... Cependant, une fois dans sa vie, il pouvait "tenter" de se rendre utile... Il devait à tout prix se racheter pour tous les humains qu'il avait tués, et se sacrifier était la seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant. Mais allait-il réellement mourir? Il n'y était pas décidé mais ne se voilait pas la face, avec sa puissance il n'irait pas bien loin contre le monstre... Il devait réfléchir, et atteindre des points sensibles. Attaquer les yeux? Mauvaise idée, il risquait de le bouffer ... Attaquer directement à l'intérieur? Cerberus est un chien, il avait donc un trou assez orienté vers l'extérieur... Il enchaîna les déplacements éclairs pour rapidement se retrouver face à lui enfin... Plutôt face à son anus.

Il activa sa lame de Quasar puis lança deux vagues, suivies d'une cinquantaine de Quasars peluches ainsi que plusieurs Quasars étoiles et normaux. Il ne vit bien entendu pas s'ils firent effet mais sentit soudainement un immense courant d'air lui arriver sur la tronche... Ainsi qu'une odeur effroyable... Qui l'envoyèrent faire un vol plané de vingts mètres... Cerberus venait de péter.

Se ressaisissant et bloquant l'odeur avec un pan de son T-Shirt, il se relança à l'assaut, enchaînant les Quasars, et désactivant son épée, les vagues de flammes et de foudres ténébreuses. C'était bien entendu inutile mais il n'avait aucune autre solution, il repensa à Elvan pendant qu'il combattait, espérant qu'elle ait réussit à s'enfuir sans que Cerberus ni Exodius la voient et qu'elle ramènerait des renforts... Et qu'elle récupèrerait son cadavre s'il était encore dans un bon état. Pourquoi l'avait-il entraîné dans cette mission? Pourquoi tout ce qu'il entreprenait finissait toujours par mal tourner? Une mission de routine... Où il affrontèrent un masque de sorcier et une invocation extrêmement puissante... C'était plutôt les genres de contrats pour les membres de la section 0, section qu'il n'avait désormais plus aucune chance d'atteindre, vivant ses derniers instants contre Cerberus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:36

-Fuit, ne regarde pas en arrière et demande des renforts au QG! Ce monstre ne doit pas rester là, il risquerait de tuer un grand nombre de personnes...

Ils n'étaient même pas parti depuis une minute. Une petite minute. A moitié endormie, Elva captait quand même qu'un truc allait pas: les pilotes gueulaient, mais vous allez la fermer oui?! Elle réussi cependant à rester polie le temps de leur demander ou était le problème.

- Vous allez vous taire oui, c'est quoi le problème?
- Vous avez vu ce monstre, il est énorme !
- Si c'était pour dire un truc aussi logique, vous auriez dût vous la fermer ... Et regardez ou vous aller merde, on fonce droit vers le sol !

Trop occupés à regarder Cerberus, les pilotes n'avaient pas vu qu'ils fonçaient droit vers le sol. Ils réussirent à remonter d'urgence, mais bon, ils fonçaient droit sur Cerberus, qui les aurait bouffé quand ils passèrent en dessus de sa tête si il était pas occupé par Raph. C'est pendant cette manœuvre qu'Elva le vit: Exodus. Il volait droit sur eux.

- Merde, on fait quoi?
- Passez en dessus, je m'en occupe! Une fois que j'aurai sauté, allez chercher des renforts au plus vite !

L'hélico était très en dessus du masque. Et Elva fit une chose très stupide. Avant que les pilotes n'aient le temps de l'en empêcher ... elle sauta. L'hélico s'enfuit dans un vrombissement chercher les renforts. Elva ne sût jamais par quel miracle elle réussi à atterrir ... en plein sur le masque. La boule de feu qu'il s'apprêtait à lancer sur l'hélico finit dans une des têtes de Cerberus, déviée par la puissance du choc. Elva et le masque allèrent se crasher assez violemment au sol.

- C'est la dernière fois de ma vie que je fais ça !

Complètement stupéfaite de pas être morte, Elva ne capta pas l'attaque du masque, qui l'envoya bouler dans un arbre proche. Complètement furax cette fois-ci, elle tira son katana. La lame fût aussitôt entourée d'une légère lumière. Mini-bouclier. Elle coupa en deux la boule de feu que le masque venait de lui lancer. Protégé par la magie, le katana n'avait pas la moindre trace de brulure.

- Toi, je vais te massacrer !

Inconsciente du fait que ses actes avaient dût attirer l'attention du Cerberus, elle se lança sur le masque et se mit à frapper violemment. Le masque évitait ses attaques, et elle parait les siennes, le combat allait être long. Prions au moins pour pas que le Cerberus s'en mêle !
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une mission de routine [PV: Elvan] 1158/8Une mission de routine [PV: Elvan] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1Mar 18 Oct - 20:48

C'était le début de la fin. Un hélicoptère de la B-Corp était déjà arrivé en express, sur la demande d'Elvanshalee, depuis la zone la plus proche. Il ne fallait pas se leurrer, ça allait être le seul pour l'instant. Ce fût déjà un miracle qu'un hélico puisse arriver aussi vite à Punent'Isfel. Surtout aux catacombes, avec sans doute quelques teremundos volants.

Raph avait pris soin de loger Elvan dans l'hélico, qui fit quelques manoeuvres bizarres, manquant plusieurs fois de s'écraser, à cause de l'étonnement, et de la puissance magique que dégageait l'endroit et les multiples créatures en présence. Raph attaqua ensuite plusieurs fois le chien géant par... l'arrière... mais le monstre ne fit que secouer ses queues pour absorber l'intégralité de ses techniques, et les relâcher sur lui comme de vulgaires "déchets", sous forme d'un vent magique.


<< Gnnnnrrrrr... >>

Le grognement de Cerberus résonnait dans la terre, et créait à lui seul un courant d'air soulevant les feuilles. En premier lieu, il aboya violemment, créant une véritable onde de choc en l'air, disjonctant l'hélice de l'hélico qui prenait à présent ses distances, l'ayant presque démonté sur place à cause des vibrations. La machine s'écrasa dans la forêt un peu plus loin, en deux morceaux... Heureusement, la balise de détresse avait signalée leur position au QG de la B-Corp, qui irait ramasser ce qui resterait d'Elvan et Raph.

Mais c'était loin, très loin d'être fini... Cerberus se tourna complètement vers Raph, son regard luisant malveillant dirigé vers lui, ne bronchant même pas des multiples attaques que lui balançait ce dernier, et qui aurait cru que le capitaine allait passer la pire journée de sa vie...

Cerberus mordit Raph très violemment, de ses grands crocs de la tête du milieu. Ses crocs absorbèrent la magie à l'intérieur même de son corps. Il recommença l'opération avec ses deux autres têtes, laissant visible de grosses marques et blessures graves sur son corps totalement dépourvu de magie. Il ne pouvait même plus lancer un petit quasar. Puis, le chien aboya violemment, à en déraciner les arbres derrière le capitaine, ayant pour effet de briser tous les boucliers magiques dans la zone, avant de lui asséner un violent coup de patte bien placé. Et enfin, il fit apparaitre un portail vers les enfers de Theoc, pour invoquer une cage de torture avec des piques... Des chaines incassables en sortirent, ligotant Raph et le piégeant dans l'instrument , qui se referma sur lui, avant de disparaitre, laissant Raph s'écrouler au sol. Puis enfin, le monstre cracha une violente gerbe de flammes bleues, allumant le pauvre homme de toute part. Ces flammes ne peuvent pas s'éteindre d'une façon conventionnelle, et allaient créer des douleurs chroniques.. encore et encore...

Du côté d'Elvan, qui s'était crashé contre Exodus, elle ne fit pas long feu non plus. Le masque était un peu moins sadique, décidant d'être plus rapide. Il tournoya autour de l'employée, créant des flammes magiques, encore et encore, jusqu'à épuisement. C'était la fin.


[ Raph Hadeus et Elvanshalee sont KO ]




...on dit qu'ils furent ramassés par un nouvel hélico, quelques jours plus tard, et très rapidement secourus d'urgence, avec tous les arts occultes médicaux de la connaissance de B-Corp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de routine [PV: Elvan] Empty
MessageSujet: Re: Une mission de routine [PV: Elvan]   Une mission de routine [PV: Elvan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de routine [PV: Elvan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]
» Une mission capitale... ou pas ! [PV]
» Mission en pleine jungle... [PV]
» Mission glacée [PV Elvanshalee]
» Mission dans les marécages [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: