Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FALSIFY




Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 1158/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:49

Rayne lui indiquait ce qu'elle voulait, en retenant ses sentiments du mieux qu'elle pouvait. Après tout, assister à un tel carnage envers ses amis, ça ne laissait pas de marbre... encore moins quand on ne pouvait rien y faire... mais maintenant, c'était enfin terminé... du moins, pour eux.

<< Maître K, je ne désire qu’une chose, perdre mon apparence hideuse de Teremundo pour retrouver une allure humaine et ma beauté d’antan. Cependant, si vous le voulez bien, je ne veux pas perdre une once de la puissance que j’ai accumulée au fil des mois avec tant de difficulté. J’ai besoin de cette puissance… >>

Le docteur n'écouta qu'à moitié. Après tout, sa question, c'était plus de l'ironie qu'autre chose. Alors, comme ça, elle se trouvait hideuse ?

<< Hideuse ? Comment ça hideuse !? Regarde moi ce corps, hihihi... Reste clouée à la table !! >>

Ses yeux brillèrent en prononçant cette phrase. Encore la magie de la soumission. Il se lécha les lèvres, et s'offrit la liberté de poser sa main sur le sein droit de sa victime, en tâtant et en caressant... puis, pressant comme pas permis. Il condensa sa force dans son poing pour finalement donner un coup répulsif dedans, afin de faire apparaître son apparence de teremundo. Il s'approcha pour l'examiner, toujours la langue pendante, léchant sa poitrine de bas en haut, pour finalement la regarder dans les yeux en ricanant.

<< C'est l'heure de dormir... J'ai besoin de m'amuser avec ton corps... hihihihihihi ! >>

Il lui souleva la tête en tirant ses cheveux, et compressa deux zones de son coup avec son autre main, pour la faire dormir. Il fallait savoir que cette méthode pour endormir les gens était très dangereuse, coupant l'oxygénation du cerveau, et pouvant donc causer d'irrémédiables séquelles, voire la mort... mais il s'en foutait, et après tout, son opération allait arranger ça. Il sortit un talisman en forme de croissant de lune. Elle était imbibée d'une magie ancienne.

<< J'ai TOUJOUUUURS rêvé de te faire ressusciter, pour pouvoir profiter de toiii... Tu es à ma merciiiii.. >>

Il se fit soudainement posséder d'une rage indescriptible. Peut être sa passion excessive sur les expériences qui l'animait ? De la mousse coulait de sa bouche souriante, et il arracha d'une poigne de fer les habits de la pauvre Rayne, qui se retrouvait progressivement nue. Il sortit un scalpel, et lui coupa de façon nette et (peu) précise son ventre, mêlant le sang d'Ellianne à celui de Rayne sur la table. Il inséra ensuite le talisman dans ses tripes, et le lia magiquement avec quelques potions qu'il fit couler dedans. L'odeur était tout simplement infâme, mais le docteur semblait totalement habitué... voire même aimer ça. Après avoir refermé la plaie béante, il stimula le corps avec un coup de poing chargé magiquement, manquant de réouvrir la cicatrice. Et... Rayne prit l'apparence d'une chimère.





Code:
<object width="280" height="330"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1637776/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/asteria_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1637776/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/asteria_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="280" height="330"></embed></object>



Race: Chimère - Mi-Humaine, mi-Sirène // Nom: AstériaA la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 Atoile16A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 Atoile16A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 Atoile16
Taille: 3 mètres 80 // Poids: 100 kilos
Créateur: -

Info: Il s'agit de la 19ème reine de la dynastie Da'Chanjo. Elle fût rapidement destituée par des tentatives d'assassinats et autres, car elle priait, non pas les dieux de la Theoc Area, mais les dieux de la religion ReiHai, et plus particulièrement Enoilly, la déesse sirène. Pour des raisons inconnues, la seule force de sa foi a refait vivre sa magie dans ce monde, avec un petit supplément d'Enoilly. Sa dignité ne lui permettait pas de disparaître.
Arts occultes: (cf fiche technique de Rayne Whitefeather)
Technique exclusive: (cf fiche technique de Rayne Whitefeather)

/!\ Contrôlé par Rayne Whitefeather dans ses propres RP /!\


Rayne était devenue Astéria. Astéria était devenue Rayne. Ils étaient compatibles, et possédaient exactement le même caractère. Les deux esprits étaient liés maintenant, ils n'étaient plus qu'une seule et même personne. Astéria était donc là, sur la table, encore endormie. Sa taille la faisait dépasser de la table. Le docteur riait diaboliquement à n'en plus pouvoir... et monta sur elle, en enlevant ses vêtements.

C'était l'heure d'une petite nuit de plaisir, dont lui seul a le secret.

Les trois jours qui suivirent, elle ne fût pas réveillée pour autant, participant cette fois ci au projet Alpha. K prenait les paramètres de ses cordes vocales, les données de la moindre parcelle de son corps, et pompait des choses de son cerveau, par l'intermédiaire d'électrodes... sans doute des données, encore. On ne savait pas trop... Cela durait trois jours et trois nuits...


< L'I.A de K, Alpha, est créée. >

Le docteur rentra dans son labo, une tasse de café très concentré dans sa main, s'assurant que sa patiente dormait encore en lui administrant des produits.

<< J'ai plus besoin de toi maintenant. J'ai fait tout ce qu'il faut, hihihihihihi... >>

Il fit donc comme avec les deux autres. Il souleva la table d'opération entière, et balança le tout par la fenêtre, laissant Rayne tomber dans le vide, avec le mobilier, et les machines qui y étaient accrochées.

< Je quitte le RP.
La prime de ton rang de teremundo s'envole, ainsi que ton appartenance au groupe teremundo.
Aussi, certaines techniques te sont attribuées ou modifiées : >

♥ Techniques de palier 5 ♥

  • Portail de pétrific : Ouverture d’un portail vers les Catacombes.
  • Quasar : Boule de trou noir provenant de l’intérieur de ses paumes lancée sur des ennemis pour leur infliger autant de douleur que possible. Elle peut être de différents diamètres, les plus larges requérant plus de temps à créer.
  • Le Lapinou : Quasar en forme de lapin qui bondit et attaque sa proie.
  • La Pluie de la Mort : Quasar mêlé à la pluie, possible que lorsqu’il pleut, cette technique peut être terriblement dévastatrice.
  • Deculpa : Technique qui permet de transformer tout ce qu'il touche en Teremundo. Dans le cas de Rayne, le Deculpa ressemble étrangement à un Quasar, strié de rouge.
  • Le Lapinou Garou : Deculpa en forme de lapin qui bondit et transforme sa proie.


♥ Techniques de palier 6 ♥

  • Pulsar : Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur argentée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes argentées derrière.
  • Pulsar lapinou : Pulsar en forme de lapin argenté qui bondit et attaque sa proie, en la suivant.
  • Pluie d'étoiles filantes : Pulsar mêlé à la pluie, se crée à volonté, même lorsqu'il fait beau, cette technique peut être terriblement dévastatrice.
  • Colère d'Astéria : Technique qui permet de transformer tout ce qu'il touche en poisson-lune argenté. Prend la forme d'un Pulsar argenté strié de gris. La transformation ne peut être soignée qu'avec un art occulte de soin.
  • Colère d'Astéria II : Pulsar en forme de lapin argenté qui bondit, suit et transforme sa proie en poisson-lune argenté.


♥ Techniques de palier 7 ♥

  • Chimera mode : Astéria : Rayne est parcourue par une grosse tornade d'énergie argentée, déviant les attaques magiques de palier 2. Cette technique reste passive une fois activée.
  • Transformation Astéria : Rayne se métamorphose en Astéria partiellement ou totalement, et peut voler dans les airs. Sa transformation augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques. De plus, elle devient insensible aux techniques basées sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 1157/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:48



Le début d'une aventure

Et elle tomba. Inconsciente par des produits qu’on lui avait injectés, Rayne n’avait aucun pouvoir sur son destin. Elle avait été le jouet de K et elle ne saurait pas avant plusieurs heures ce qui était advenu d’elle. Elle sombra dans l’océan sombre qui l’engloutit elle et les instruments, les machines. Les vagues se refermèrent sur elle et elle aurait dû mourir. Mais pas après tout ce qu’elle avait vécu, pas après tout ça! Elle avait encore la forme d’Astéria, qui était à présent une partie d’elle ou alors elle était une partie de la Chimère, elle ne savait pas trop. Toujours est-il qu’elle finit par remonter à la surface et, portée par les vagues, elle échoua sur le rivage d’une île qu’elle ne connaissait pas…

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
 
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]
» Rapport d'activités : Aten Deligati, ainsi que sa foutue chaîne Martel
» 1...2...3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (suite et fin)
» Lieux et suite du programme
» Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Giant Manta Miriam :: Hôpital psychiatrique-
Sauter vers: