Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affiches Wanted & Personnalités du mois

Aller en bas 
+12
Rosalia S. Cornelia
Sayuri Kiirohime
Raph Hadeus
Aikawa Lucia
Yukai
Rayne Whitefeather
Varig Atorias
Ellianne Carpophorus
Alwine Azamalon
Neosis Blood
Aokira Mind
FALSIFY
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 19:29




Avis de recherche & personnalités du mois
Mode d'Emploi

♦ Ici sont regroupés tout les avis de recherche des personnes ayant commis des crimes, ou encore des teremundos. Venez chercher votre récompense à la suite de ce post si vous en avez attrapé un ! (Rêvez pas, on refuse de donner les primes exorbitantes pour la capture d'un criminel inactif, ou qui a abandonné son perso !)
♦ A la suite, il y a les personnalités du mois, classés par popularité.
Postez dans le tropic d'entraînement de votre groupe (voir plus bas) un lien vers un RP susceptible de faire changer votre prime / renommée (compté en point de mérite), avec, pourquoi pas, une image de vous pour faire votre affiche wanted / perso du mois. Bien sûr, le staff se réserve le droit de changer lui même votre prime / renommée. Affiche autorisée que pour les anciens d'au moins 1 mois (avec deux topics de RP non finis mini). Je ne fais les affiches que de ceux qui demandent, sinon il y en a trop !

Lieu d'entraînement de la Blitzness  Corporation et de Zeddling

Lieu d'entraînement des Teremundos et expériences apparentées

Lieu d'entraînement des civils, mercenaires et autres

Pour éviter les dons de penas trop importants, la prime est totale uniquement si le criminel est mort. S'il est vivant, cela s'élèvera à la moitié. De plus, demandez son accord avant, pour ne pas que ça soit injuste et coupe tout bonnement son envie de RP. A chaque fois qu'un criminel est arrêté, sa prime revient à zéro (sans compter la prime donnée par son rang).
Par ailleurs, pour éviter que la prime ne soit gagnée deux fois (une fois en penas brut et une fois en réputation) 50% du gain se fera en penas et 50% du gain se fera en réputation.
Les criminels arrêtés sont enfermés dans la prison du bunker B-Corp.

L'échelle de valeur, c'est 1 de renommée pour 50 de prime.

Dans certains cas, une personne changeant de camp ou d'alignement de manière radicale pourra voir sa prime/réputation ramenée à zéro, mais seulement si le changement c'est opéré pour les raisons suivants : transformation en Teremundo ou scellage ou descellage/cas de folie reconnue et prouvée ou cas de guérison de folie reconnue et prouvée. Pour les autres raisons, il n'y aura aucune modification au moment du changement, vu que les gens devront se faire à l'idée que leurs idoles (ou leurs criminels) changent de camp avec le temps.
D'autre part, une personne aillant de la réputation et gagnant de la prime perdra un point de réputation pour chaque point de prime obtenu, jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus. C'est valable aussi dans l'autre sens, et ne prend pas en compte l'échelle de valeur.



Affiches wanted

Top criminels:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1390492932-wanted-yuuri Affiches Wanted & Personnalités du mois 1390492930-wanted-ao Affiches Wanted & Personnalités du mois 1390492932-wanted-rosa

Divers:
Spoiler:

Personnalités du mois

Top personnalités:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1390492926-reput-dial Affiches Wanted & Personnalités du mois 1390492925-reput-ake Affiches Wanted & Personnalités du mois 1390492926-reput-alwine

Divers:
Spoiler:


Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 24 Fév - 21:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1156/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:33

Bon allez j'inaugure,je crois que j'ai fait quelque petite bétises à Las fantas.

Voila,voila: https://theoc-area.forumgratuit.org/t106-viree-en-ville-pv-kuro-et-aokira
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1156/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:56

Je réclame une prime pour les crimes suivant > Meurtre d'entre vingt à soixante-dix innocents (Je sais plus trop), démantèlement d'une organisation criminelle, dégât matériel (aéromobile, Citerne, Façade de magasin...), Destruction massive au Quasar et sans doute d'autre crime.

Lien > Par ici le massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1156/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:00

Alors alors... J'ai détruis une petite organisation mafieuse qui avait son QG sur la Côte Maritime, au Nord de Punent-Isfel ! Ces vils, outre le fait d'enfreindre les lois jusque sur notre beau continent d'Archivant, faisait également de nombreuses victimes parmi les enfants de la région qui tombaient très jeunes sous l'influence de leurs infâmes substances.

Les mafieux présents ont tous été tués, et malheureusement certains d'entre eux ont fait des victimes dans la famille de leur chef en essayant de se défendre en usant maladroitement de leurs arts occultes.

Suite à cette descente, des dossiers ont été trouvés et examinés, ce qui a permis de démanteler la totalité de leur réseau, jusqu'à Ethera.

https://theoc-area.forumgratuit.org/t298-demanteler-un-reseau

Voilà voilà, toujours fidèle à mon devoir Cool Et ça mérite bien un p'tit quelque chose, ne fut-ce que de la réputation en plus Smile

(HRP : Oui, c'est une vision mensongère parce qu'Alwine couvre Aedros Smile Dial, tu as donné ton accord sur la cb Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:35

Valaaaaaaaaaa, moi aussi j'ai attaqué une ville, donc je demande création d'un avis de recherche et toussa ♥️

https://theoc-area.forumgratuit.org/t342-mon-terrain-de-jeu-ou-le-tiens-pv#3256

EDIT : Et trop rapide pour vous, j'ai attaqué et détruit une partie d'une deuxième ville ! Donc ça se cumule Smile

https://theoc-area.forumgratuit.org/t286p15-tourisme-a-la-teremundo-pv#3391
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1156/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Sam 22 Oct - 22:48

C'est lent ici ! Bon ben j'ai une autre mission de remplie, ici :

https://theoc-area.forumgratuit.org/t289-froid-mais-non-quelle-idee-pv

Alors alors, je devais encadrer une nouvelle recrue, la guider si nécessaire, l'épauler dans les combats, la protéger et la récupérer si elle foirait... Je devais aussi faire en sorte qu'elle aille au bout de sa mission et la réussisse.

La jeune femme est revenue en vie et à réussi sa mission, donc objectifs remplis Cool J'ai pour cela dû combattre et toussa Smile

Sinon, je devais aussi rendre une évaluation sur la jeune fille en question, et elle est positive ! Elvanshalee s'était bien renseignée sur la faune locale, elle n'a commis que peu d'erreurs. Je conseil un bon entraînement au combat et son enthousiasme pourrait lui causer des soucis, mais globalement elle a satisfait aux observations de sa Lieutenante Smile Je suppose qu'elle postera à la suite !

EDIT : Et on me signal même dans l'oreillette qu'elle donnera plus de détails sur la mission et ses accomplissements partagés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:05

Et une mission de remplie ici:

https://theoc-area.forumgratuit.org/t289-froid-mais-non-quelle-idee-pv

J'avais pour mission de découvrir ce qui était arrivé aux troupes de la B-corps dans la zone, et de trouver qu'elle créature attaquait les voyageurs. Les soldats de la B-corps se sont installés sur un Nid de Vers des Glaces et se sont fait dévorer. Quand aux monstres qui attaquaient les voyageurs, il s'agissait des Vers des Glaces en question et de goules des glaces attirées par le carnage.
Les deux missions sont donc remplies, et j'ajoute aussi la découverte d'un Nid de vers des sables qui sera à présent répertorié sur les cartes.
Il y à bien sur eu aussi de la castagne, mais peu de mon coté, et l'élimination de toutes les goules du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:17

On a vu une armure rouge armée d'une épée enflammée à Leviath lors d'un massacre.

https://theoc-area.forumgratuit.org/t342-mon-terrain-de-jeu-ou-le-tiens-pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:31

Bon ben on as ( involontairement ) fais exploser un entrepôt de drogue et d'armes illégales avec son chef et mis fin à un trafic, avec Arthur, ici
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:45

Patience patience, l'event est bientôt fini, et l'article sur la B-Corp est en cours !
Ceci fait, je pourrais enfin m'occuper de vos affiches et primes/renommées :3
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1155/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:36

J'ai rapidement liquidé quelques membres d'un gang quelconque dans un entrepôt et rend les plans d'une machine à son propriétaire... Priprime?
Le post en question...


Dernière édition par Varig Atorias le Mar 13 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:05

Et j'ai ENCORE attaqué une ville où j'ai détruis des trucs, mais aussi tué et mangé des gens ! C'est leeeeeeeeeent ici Razz

Allez, voici le lien en direct :

[url=https://theoc-area.forumgratuit.org/t333-chasse-au-milieu-des-artistes-pv]https://theoc-area.forumgratuit.org/t333-chasse-au-milieu-des-artistes-pv[/url]

♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1157/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1157/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Mar 13 Déc - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1156/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:56

Un massacre dans une jungle ? Un cratère laissé au milieu de la forêt ? C'est signé qui ? C'est signé Neo !!! Smile

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1156/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:25

Quelques cadavres dans la jungle rien de plus, même si un des cadavres est celui d'un capitaine de la B-corp \o/

https://theoc-area.forumgratuit.org/t296-une-rencontre-en-pleine-jungle-pv-hiroshi-blackhole#6956

Ensuite on a un massacre au marché de phil avec pas mal de destruction

https://theoc-area.forumgratuit.org/t395-un-nouveau-jouet-pv

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:11

Oy oy, ben moi aussi j'ai cassé des trucs et des gens au Marché avec Aokira-kun ♥️

Et en plus ben... j'ai fait chier Seto et j'ai empêché Ao de faire ses courses Twisted Evil

https://theoc-area.forumgratuit.org/t395-un-nouveau-jouet-pv#6253
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Lun 2 Jan - 3:58

Rajout des wanted, avec mise à jour de toutes les primes pour ceux qui ont postés leurs bêtises sur ce topic o/

Les personnalités du mois vont suivre d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1156/10Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Lun 2 Jan - 4:37

Arrête son Falco devant le stand des Wanteds et en sort un corps qu'elle jette au sol devant les personnes concernées par la réception des criminels encore en vie, avant d'arracher une affiche et de la mettre sous le nez du responsable.

Affiches Wanted & Personnalités du mois Drax11

"Drax Lerouge... Il me semble bien que c'est lui, hein ? Alors je viens demander sa prime, et aussi le gain de réputation qui va avec, merci ♥

Si ça vous intéresse, je l'ai capturé sur l'Île de la Pomme ! Oh et accesoirement je l'ai empêcher de prendre le contrôle de l'île, si ça vaut un p'tit quelque chose en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Lun 2 Jan - 8:03

Ohayooo ~ ♪

Il est au courant au moins ? Sinon, je trouve ça injuste ^^
J'ai rajouté le topic de la prison de la B-Corp, et quelques règles supplémentaires sur ce topic.

Ta prise n'en tient donc pas compte pour cette fois, et tu obtiens toute la prime o/

+50 900 penas
+509 de réput'
Ile de la pomme sous l'emprise de B-Corp

La prime de Drax repasse à 50 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Lun 2 Jan - 10:27

Oui je suis au courant que je finirait en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Lun 2 Jan - 17:57

Plouf

Ben...un vieux RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Mar 3 Jan - 2:54

Postage des personnalités du mois !

Rajout de deux détails: Je n'accepte les affiches que pour ceux qui ont un mois d'ancienneté. Et il faut le demander ici au préalable, si vous n'en avez pas :3


EDIT: Désolé Yukai, je t'ai oublié, j'en prend compte à la prochaine modif' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:16

j'y passe aussi dans ce cas

https://theoc-area.forumgratuit.org/t664-jouons-a-chat-pv-glen

Passage à Las Fantas, se faisant griller, Glen entre dans une course poursuite avec la B-corp, meurtre de nombreux soldats (entre 20 et 30... diminues si c'est trop) de la B-corp, destruction de matériel militaire (1 aéronef) de la B-corps et destructions de plusieurs propriétés. De plus, Glen en profite pour accomplir son objectif principale et assassiner un trafiquant narcotique déguisé en dignitaire. Son affrontement contre le capitaine de la section d'espionnage se finit sur sa fuite.


https://theoc-area.forumgratuit.org/t764-une-fuite-desesperee-solo

Après les événements de las fantas, Glen fuit comme il le peu et il est loin de le faire à la façon des ninjas. Meurtre d'un grand nombre de commando (je pense avoir atteint la trentaine ici aussi, diminue si tu veux ^^), destruction d'un grand nombres de véhicules ( au moins 6 aéronefs détruits)


(pour ce qui est de l'affiche, je doute avoir assez de prime pour être affiché pour le moment =3 sinon bah... Je sais pas trop comment ça se passe XD)
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Affiches Wanted & Personnalités du mois 1158/8Affiches Wanted & Personnalités du mois 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1Mar 17 Jan - 15:07

Affiches mises à jour !

=> Neosis +400
=> Aokira +900
=> Ellianne +1000
=> Rayne +500
=> Glen +2100

=> Yukai: +300
=> Alwine +350
=> Elvanshalee: +100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiches Wanted & Personnalités du mois Empty
MessageSujet: Re: Affiches Wanted & Personnalités du mois   Affiches Wanted & Personnalités du mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches Wanted & Personnalités du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés au mois d'Août
» Parce que oui, Emilia est une grosse squatteuse et qu'elle va faire ch...embeter son cousin pendant un bon mois, elle est obligé de posté une absence. et puisque le titre "o/" est trop court, je me venge par un titre plus long. Cherche patatord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: