Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 1157/8♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Les Chroniques de Lucia ♣   ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:53


Aikawa Lucia
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 1371053195-portrait-lulu-journal
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 1371066419-carte-id-lucia

Info en passant la souris sur le portrait ~

27 ans ♣ Femme ♣ Capitaine Section d’Élite

Etant devenue très jeune Capitaine au sein de la B-Corps dont un accord a été signé avec ma famille, leur octroyant les ressources des Aikawa contre une place de capitaine assurée à un membre de la famille, j'ai rapidement prouvé ma valeur et grandit en remplissant mon rôle jusqu'à être ce que je suis aujourd'hui. J'accomplis les missions qui me sont confiées avec succès sans trop me soucier des dommages collatéraux même si je vois les choses différemment depuis Las Fantas, surement le fait qu'on change parfois en passant à deux doigts de la mort. Je me sens maintenant plus sereine et ouverte aux autres, ainsi que moins sérieuse comme je l'étais avant, ayant décidé de ne pas me soucier de ce que les dirigeants de ma famille peuvent bien penser de mon comportement et mes états de service.
Traits de Caractère .
Violente ♣ Têtue ♣ Bornée ♣ Attentionnée (quand elle le veut) ♣ Généreuse ♣ Non-Pudique


My Rôle Playing
.





Elli & Lucia

Coucou madame, t'es perdue ? . "Perdue sur la route de Zeddling, je repasse par le marécage où je me suis entrainée avec Akechi, constatant que les traces de notre combat sont toujours présentes. J'y fais la rencontre d'une étrange blondinette pleine d'énergie et prête à m'aider après s'être foutue de moi en rappellant que je suis perdue . En cours



Aten & Lucia

Un, deux, trois, la pizza est là ! . "Égarée" dans la Montagne aux Temples, pensant me diriger vers Zeddling sans me douter que je l'ai déjà dépassée, je m'arrête pour manger un morceau en me faisant cuire une pizza, ne pensant pas que dans un endroit reculer comme ça j'allais croiser un "collègue", peut-être à ma recherche, qui sait . En cours



Yuuri & Lucia

[+18]Petit moment foudroyant . Dans la forêt de bambous, je croise à nouveau le chemin de Yuuri sans me douter des changements qui le concernent . En cours



Neosis & Lucia

Valse Brulante . Etant allée dans les plaines sombres pour m'entraîner loin de tout, j'entendis des cris au loin et me dirigea pour voir ce qu'il en était, surprise de tomber sur un nouvel adversaire dans un endroit pareil . En cours



Raph & Lucia

Conquête ou vacances ? Le lieu se prête aux deux en tout cas ♥ . Une petite virée à Grandia Coquilla actuellement sous domination Teremundo afin de la reprendre, le tout en compagnie de Raph qui semble plus que motivé à accomplir la tâche qu'on nous a confiés . En cours



Rp Solo

Légende d'Aikawa Lucia. . Tentative de ma part de gravir les étages de la légendaire Tour de Lance afin de faire entrer mon nom dans la légende et qu'on ne l'oublie jamais.  En Cours


My Ended Role Playing
.




Akechi & Lucia

Tonnerre dans le marais . Un moment de solitude dédié à mon entraînement en plein dans un marais avant que je ne fasse la rencontre d'un samurai avec quatre sabres, intriguant personnage . S'en découla un combat amical contre Akechi dont le résultat fut sa victoire, bien qu'aucun de nous n'y soit allés à fond, nous avons tout de même vitrifié le marais, marqué par notre combat. J'espère le recroiser un jour, au terme de mon entraînement actuel, afin de lui montrer mon évolution et ma façon de maîtriser la technique qu'il m'a apprise. Terminé



Rp Solo avec Merlock

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... . Je me suis absentée de la B-Corps. afin de partir seule et m'entraîner. Je fis la rencontre d'un Dragon Hunter qui m'apprit des techniques de l'art portant le même nom. Bien que son potentiel maximal se révèle face à un dragon, ça marche aussi bien contre des humains. Terminé




Yuuri & Lucia

Retrouvailles foudroyantes . Un moment de détente qui tourne aux retrouvailles électriques avec mon ancien mentor. A travers de nombreux sous-entendus douteux, je l'ai finalement convaincu de revenir à la B-Corps. J'espère qu'il aura bien réintégré ma section à mon retour .Terminé



Rp Solo avec Nello

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ . Une mission de la plus haute importance dont la survie du monde en dépend que Dial m'a confiée, je dois retrouver un gars qu'il appelle Sbire-gentleman-kun. Il s'agissait en fait de Nello que j’affrontai mais il était bien trop fort. Je subis une cuisante défaite qui me fit prendre conscience que je devais encore m'entraîner dur afin d'acquérir bien plus de puissance. Terminé

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitluciarpjournal-99745ed235 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 1343144753-portrait-raph-journal
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 1343144749-portrait-calvin-journal
Un gars paumé qui marchait dans la déchargeuuh ♫ .Ayant croisée Raph et Calvin par hasard dans la décharge, les événements qui ont suivis sont assez étranges, mais au final il semblerait qu'une nouvelle ville soit accessible. Est-ce une bonne chose ? Dur à dire .Terminé

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitelvanjournal-6513e15290 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitluciarpjournal-99745ed235
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitalwinejournalrp-dad9274a84
Une chasse pas comme les autres. . Sortie avec ma seconde et notre nouvelle recrue dans le but de la mettre à l'épreuve, l'ayant laissée nous guider avant que les combats ne s'enchainent, certains ennuyeux comme les hyènes mais d'autres plus intéressants comme les lézards. Terminé

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitalwinejournalrp-dad9274a84 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitluciarpjournal-99745ed235
Un entraînement en tête à tête. . Un rendez-vous avec Alwine après les événements de Las Fantas pour nous retrouver histoire de discuter un peu et nous entraîner afin de se remettre dans le bain. On en profite également pour s'entraîner, ce qui me permis d'acquérir une nouvelle technique. Terminé

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitalwinejournalrp-dad9274a84 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitluciarpjournal-99745ed235
LéaFirma sous la pluie, ou reconquête humide d'un territoire en ruine... . La mission de reconquérir LéaFirma des Teremundos nous a été confiée à Alwine et moi. Nous avons tendus un piège à nos ennemis et les avons massacrés jusqu'à ce qu'un Atlas vienne corser le combat mais, au final, la ville a été reprise. Terminé

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitliniajournal-a761ca8464 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitluciarpjournal-99745ed235
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Vs10
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitrobdragonjournalrp-79f37a8972
ETAPE 2, COMBAT 2: ROB Dragon, la calamité des cieux. . Combat dans la ville de Las Fantas qui fut attaquée par Kuro et ses sbires, m'ayant opposée avec Linia au monstrueux ROB qui fut un ennemi redoutable. J'ai cru perdre la vie dans ce combat mais l'intervention de Dial me permit d'en finir avec ROB qui m'avait poussée dans mes derniers retranchements malgré plusieurs dopants et usage de techniques dangereuses pour moi. Terminé

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitelvanjournal-6513e15290 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitluciarpjournal-99745ed235
Recherche emploi en démolition massive. . Le jour ou je fis la rencontre d'Elvanshalee, jeune fille plutôt surprenante voulant s'orienter dans le soin des blessés malgré ses tendances destructrices. je l'orienta finalement vers la Section d’Élite, pour commencer . Terminé

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitdialjournal-f3ba626e39 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitluciarpjournal-99745ed235
Test de Force. . Un test de compétence avec Dial passé haut-la-main avant que ça ne tourne en entraînement d'un nouvel art occulte pour moi, celui des Séismes. L'entraînement c'est passé pour le mieux avec une petit surprise au final... ~♫ Terminé

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraityukaijournalrp-56442ea594 ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Portraitluciarpjournal-99745ed235
Quand bonbon rime avec carton. . Entrainement avec Yukai, un bras droit de la B-Corps, se déroulant dans ma salle d'entraînement privée malgré les nombreuses interventions des employées qui ne voulaient pas faire d'heures supplémentaires.  Terminé


My Inventory
.



♣ Les Chroniques de Lucia ♣ D_armu10 KATSUKAZE ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ F_atoi10| Infos
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 1371055134-icone-relique-bottes
Bottes élégantes aux couleurs immaculées d'origines elfiques, on sait peu de choses sur la façon dont elles ont étés faites et encore plus de comment elle fonctionnent. Elles augmentes la vitesse du porteur et lui permettait de marcher sur de la matière non solide, comme l'air, ou l'eau.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Augmente légèrement la vitesse du porteur, y comprit celle de ses arts de déplacements, sans faire la moindre consommation d'énergie
• Permet de marcher sur les matières non-solides, comme l'eau l'air etc... ne protège cependant pas des eventuels effets de ce sur quoi on marche (la lave continuera de brûler, par exemple)
• En frappant du pied sur le sol, l'utilisateur dissipe toute matières non-solides ,comme la lave, sous ses pieds, jusqu'au palier 5 s'il s'agit de sorts. (nécessite Valkyria mode + palier 7)

Ces bottes vous bottent n'est-ce pas ?
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena1013 000 Penas


| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena10??? Penas
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena10??? Penas


♣ Les Chroniques de Lucia ♣ H_obje10 Passeport temporel pour l'année XXXX | InfosCe passeport obtenu à Zeddling vous permet de voyager dans le temps gratuitement, dans l'année et le lieu de votre choix, dans le passé ou le futur !

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Utilisable qu'une fois

Pour enfin savoir comment on fait les bébés.
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena10??? Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ H_obje10 Vieille carte magnétique | InfosCette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel...

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• N'a rien de spécial

Cette carte ne mène pas à un trésor.. Mais pas loin.
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena10??? Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ G_acce10 Cristal millénium | InfosUn objet utilisant l'art des sceaux milléniums (sceau de Qi) d'Adelphinia. Canaliser sa magie dedans fait glisser les sceaux sur le corps de l'utilisateur, et de son familier, pour faire fusionner leurs âmes temporairement. L'utilisateur gagne donc les attributs et spécificités du familier choisi.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Se détruit si son sceau de Qi est rompu
• Permet de fusionner avec un familier pendant 2 minutes
• Se recharge en 3 heures

Zoophile dans une vie antérieure ? Assumez vous.
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena102 000 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ A_coff10 Balise paratonnerre | InfosCette balise peut s'accrocher au sol, ou sur quelqu'un (comme soi même). Il crée et attire l'art occulte de foudre, et l'électricité naturel sur la cible, pour augmenter son pouvoir occulte électrique, ou le gêner si c'est sa faiblesse. L'effet ne disparaît pas tant que la balise n'est pas vue et détruite.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Génère et attire foudre sur la cible accrochée

Permet de faire des blagues aux copains.
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena10400 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ D_armu10 Bouclier à l'emblème de ROB | InfosLes écailles de ce monstre permettent à ce bouclier de dissiper totalement les sorts élémentaires de palier 2, tout en protégeant assez bien des paliers 3.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Dissipe l'élémentaire palier 2
• Protège assez bien de l'élémentaire palier 3

Déshabiller un dragon... Vous n'avez pas honte ?
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena108 000 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ A_rune10 Runes ROB Dragon | InfosIl s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Augmente la taille de 25%
• Poids inchangé

Pour ceux qui veulent jouer à la plus grosse.
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena106 600 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ A_coff10 Poudre de corail | InfosUne fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Allergies provoquées si inhalé
• Souvenirs douloureux qui resurgissent si inhalé

A défaut de sniffer autre chose...
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena10200 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ A_coff10 Plume absorbe-magie | InfosCette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort occulte du palier 1 à 6, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Utilisable une seule fois.
• Permet de se protéger d'un sort occulte (donc de type magique seulement), du palier 1 à 6.

Alouette, je te plumerai.. Mais pas avec de la magie.
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena101 500 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ A_coff10 Bille occulte de feu | InfosCette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Créé une étincelle si lancée.
• Augmente les pouvoirs de feu si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena1040 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ A_coff10 Bille occulte de foudre | InfosCette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre.

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ C_prop10
• Créé un peu de courant si lancée.
• Augmente les pouvoirs de foudre si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ B_pena1040 Penas


♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Livre10Livre d'apprentissage : Gobõsei Katachi
<< Ce livre explique comment apprendre cette technique. >> (S'utilise en RP solo pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP solo d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur.)

Gobõsei Katachi : Palier 6
- Permet, grâce à une vitesse fulgurante, de courir très vite autour de l'ennemi en s'arrêtant sur cinq points très précis, formant comme un pentacle vu de dessus, et donnant l'impression qu'il y a cinq versions de vous. Chaque version pourra ensuite balancer sa propre technique sur la cible. Une fois exécuté, le pentacle disparaît.

Nécessite :
- De se battre avec une épée
- Une énorme vitesse de base

Prix : 65 000 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Penden10Pendentif Aikawa
<< Ce pendentif appartenait à Velvrev Aikawa dans sa jeunesse, lorsqu'il se faisait encore "éduquer" par la lignée Aikawa. Il en garde un très mauvais souvenir, et estime qu'on lui a volé son enfance. Lui montrer lui fait perdre ses moyens, et peut le faire rentrer dans une colère noire. Lucia le porte constamment autour du cou.>>
Prix : 800 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ BottesBottes de bonne qualité
<< Une belle paire de bottes élégantes et pratiques en toutes circonstances. Histoire de compléter votre magnifique costume ou de devenir plus rapide que la foudre à l'aide de quelques runes judicieusement associées. Voir les deux. (Description personnalisable) >>
Prix : 50 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Vase10Vase (30 exemplaires)
<< Un vase complètement inutile, lourd, et qui prend de la place. Le comble, c'est que vous devriez en transporter des dizaines en même temps, avec pour seule issue de tomber et de les casser. >>
Prix : 10 Penas
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Concer10Billet pour l’évènement de Comte Anima & Frula
<< Un pass pour aller voir les deux stars à Las Fantas en exclusivité et sans délai, en tant que VVVVIP ! >>
Prix : Ne se vend pas


Deck Volcan:

My Ended Missions
.



My Battle
.


Vs Dial Blitzness : LOSE

Vs ROB Dragon : WIN

Vs Yukai Sochi : Non-Terminé, Match nul


My Relation
.


Dial Blitzness
Cet homme est mon patron et surement la seule personne à faire plus de dégâts que moi lors d'interventions. Il semble toujours à la masse mais je soupçonne cela d'être la cause des choses bizarres et surement illicites qu'il fume à longueur de journée. Mis à part ça je l'apprécie beaucoup, surtout qu'avec lui je suis différente, plus calme comme je l'étais rarement avant Las Fantas. Il faut avouer qu'il me fait rire avec ses pitreries et sa manie de traverser les objets quand il ne le faut pas (comme s'appuyer contre un meuble mais rater son coup). Bizarrement il passe toujours à travers du stylo pour signer ma fiche de paye...

 Il s'agit de ma seconde au sein de la Section I mais aussi de ma plus proche amie. On se complète à la perfection elle et moi et elle ne rechigne pas à s'occuper de ce que je ne veux pas faire tel que la paperasse dont les Capitaines doivent se charger, quand ils ont du temps à tuer. J'ai une totale confiance en elle et je n'hésite pas à lui confier ma vie lorsqu'il le faut, ses compétences étant vraiment remarquables. C'est également ma colocataire dans la maison que nous partageons toutes les deux et sa compagnie est toujours très plaisante.
Alwine Azamalon

Yukai Sochi
L'un des bras droits du PDG de la Blitzness Corporation et donc l'un de mes supérieurs. Toujours de bonne humeur, on dirait que rien ne peut le rendre triste et ce n'est pas si mal, surtout que sa joie est pour ainsi dire contagieuse. J'ai eu l'occasion de voir sa manière de se battre fort surprenante, basée sur un art occulte de sucreries durant un entraînement que nous avons eut ensemble. Même si on a tout cassé, c'était amusant.

 Mon ancien mentor durant ma jeunesse. Je le croyais mort mais le hasard à fait que nos chemins se croisent sur une île isolée. On a ainsi pu partager un moment de baignade en parlant de choses et d'autres. J'ai même réussit à la convaincre de revenir dans la Section, la classe hein ? Son comportement particulier ne manquera pas d'y mettre de l'ambiance quand il y passera.
Yuri Shurin





© Never-Utopia



Dernière édition par Aikawa Lucia le Sam 2 Nov - 18:27, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 1157/8♣ Les Chroniques de Lucia ♣ 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les Chroniques de Lucia ♣   ♣ Les Chroniques de Lucia ♣ Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:52

■ 12/06 : Seconde MAJ du jour : Ajout de la relique et édit de l'image dans l'info-bulle en conséquence. ~
Mise à jour légère du journal : Édit de l'inventaire et ajout d'une infobulle depuis le portrait (arigatô pour la permission, Dialounet ♥). ~
■ 7/03 : Mise à jours des RP's en cours : Rajout de celui-ci avec Aten. ~
■ 6/03 : Mise à jour des RP's en cours. Modifications du portrait de Yuuri dans les RP's Terminés. ~
■ 23/12 : Mise à jour des RP en cours et terminés, déplacés aux bonnes rubriques. Mise à jour de l'inventaire. ~
■ 16/09 : Mise à jour des liens et de leur codage. Déplacement du Rp avec Nello dans la partie des Rp Terminés. ~
■ 14/09 : Ajout du Rp avec Neosis. Rp d'entraînement avec Merlock déplacé dans la partie des Rp terminés. ~
■ 11/09 : Ajout du Rp avec Akechi au marais. Edition de l'affichage des RP's en cours, modification à faire sur les Rp terminés par la suite. ~
■ 29/08 : Mise à jour de l'inventaire, déplacement d'un RP en cours dans la partie RP Terminée, ajout d'un second RP dans la partie terminée. ~
■ 24/07 : Mise à jour de l'inventaire, ajout de deux rp en cours. ~
■ 6/05 : Mise à jour, rp d'entraînement avec Alwine terminé. ~
■ 28/01 : Mise à jour, rp avec Yuyu terminé. ~
■ 19/01 : Mise à jour de la liste des rp's en cours. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Les Chroniques de Lucia ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'une vie [Journal de Rayne]
» Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki
» [PV: Lucia]
» Carton de Lucia
» Carton de Lucia n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: