AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki   Ven 27 Avr - 14:11


CHRONIQUES DU CLAN AMATSUKI




♦活 LA VIE D'UN SAMURAI 侍♦


Chap I: Le vagabond et son but.

1-1: Une pause devant un thé avec Seishi - J'ai rencontré une demoiselle qui vivait de par la danse en me rendant vers l'empire. Seishi... Elle semble assez fragile mais aussi très résolue. J'espère grandement pour elle que ses voyages la mèneront vers des horizons paisibles..

1-2: Deux lames chantantes avec Rayne- \\Avorté// -  Je suis allé dans la forêt de bambou dans la recherche de l'empire, j'y ai rencontré une femme étrange, je n'ai cependant pas eut le temps de sympathiser, puisque j'avais fort à faire, je ne suis donc pas resté.

1-3: Une rencontre inattendue aux abords de l'empire avec Ellianne - En arrivant aux abords de l'empire, j'ai rencontré une fille aux yeux vairons et aux cheveux blonds... Les choses ont rapidement prises une tournure stable et le courant entre nous est bien passé. Nous   avons partagés beaucoup de temps et de rires ensemble avant que finalement elle ne m'accompagne dans l'empire. Elle m'a aussi donné le surnom de dango... Je me demande si je la reverrai bientôt

1-4: Suivre le bushido avec Suraisu (Pnj) - J'ai finalement trouvé l'empire que je voulais tant rejoindre, afin de suivre la voie de mes ancêtres. Comme prévu, j'ai eu le droit à un test, j'ai affronté le dernier Daimyo de l'Empire lui-même. Malgré son grand âge il s'est montré redoutable, et je doute avoir tout vu de lui. A l'issue de ce test, j'ai obtenu le titre de Daimyo et les secrets du Qi.

Mon destin se met en route et une porte s'ouvre.

Chap II: La voie du Bushido.

2-1: La visite de la grotte des esprits avec Ellianne - J'ai voulu visité les grottes Hing avec Ellianne, cependant alors que nous étions dans cette dernière, elle n'a fait que des stupidités et a provoqué un incident fâcheux, nous nous en sommes sortie grâce au treizième Taoiste qui nous à ensuite chassé. Il m'a posé deux étranges sceaux dans le dos, je ne connais l'effet que du premier... Que fait le second ? Je le découvrirais surement un jour.

2-2: Rencontre glaciale avec Alwine - Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posé à l'écrit mes aventures... Ce parchemin commençait surement à se sentir seul. Quoi qu'il en soit, je suis partis au glacier étudier quelques ruines, mais la Blitzness s'y trouvait. Après une escarmouche qui semblait finalement être un entrainement amical, un puissant monstre géant à fait son apparition, nous l'avons tout deux combattu et vaincu... Ce fut très instructif et peut-être que.. La blitzness n'est pas si terrible que ça, cependant j’émets mes réserves, une seule personne n'est pas un tout.

2-3: Un chapelet bien ennuyeux en solo - Peu après mon retour à l'empire, j'ai du repartir pour une mission. Des pèlerins dont, un moine, ont subi une attaque, si le moine n'a pas eut grand mal à repousser les bandits, un cadeau pour l'emperatrice à cependant était volé. Je suis donc parti à Nabrest, une ville horrible.. Mais où certaines personnes sont fortes, du fait de leur survie. J'ai rencontré Angelot, un chef de famille, très paradoxale... Quoi qu'il en soit, l'aventure à Nabrest était ponctuée de sang, de suspens et rencontres... Bien qu'il m'ait invité à rejoindre sa famille j'ai refusé, je suis même sceptique quant au fait de retourner dans cette ville..

2-4: La dame de teremundis avec Anahé - Je suis parti méditer dans les alentours de Leviath, n'étant pas habitué à être autant poussé à mes limites, afin de prendre du repos. Cependant à mon arrivé les goules étaient présentes et je me suis retrouvé à les combattre avec une fille étrange qui semblait mentir de long en large. En fin de compte elle ne semblait pas si méchante et nous avons chassés les goules... Cependant qui sait ce qu'il en sera lors de notre prochaine rencontre ?

2-5: Un sentiment florissant avec Ellianne - Je suis retourné au temple après bien des péripéties et finalement... j'ai fini par avouer mes sentiments florissants à Ellianne, qui ressentait la même choses que moi. Bien que l'embarras dominait clairement au début... Les choses se sont doucements tassées grâce à Amaterasu et Tsukiyomi... Ellianne m'a proposée de vivre dans son temple et j'ai accepté... Je suppose que....

Une nouvelle page de mon histoire se tourne.

Chap III: L'homme qui était daimyo

3-1: Intrus dans l'empire avec Ellissia - Alors que tout semblait calme dans l'empire, on m'a reporté la présence d'un intrus, devant le temple du calme. L'intrus en question m'a avoué être un teremundo, s'en est suivi un combat où elle n'a semble-t-il pas utilisée toutes ses capacités... Ce qui lui a valu d'être vaincu rapidement. Après quoi je l'ai enfermé dans le donjon...

3-2: Sortie de prison avec Ellianne et Ellissia - La personne que j'ai enfermé au donjon... Je l'en ai sorti, l'escortant à l'extérieur. Cependant Ellianne semblait vouloir la rencontrer. Ainsi j'ai appris qu'elles étaient des amies et... Durant une conversation pour le moins soporifique, j'ai décidé de les laisser se débrouiller entres-elles ...  

3-3 Bataille en mer avec Neosis - Je suis parti combattre des pirates qui menaçaient la tranquillité de l'empire, durant le combat je rencontrais Neosis Blood le roi des teremundo. Il a été mon allié de fortune durant cette bataille de ce fait, je ne l'ai pas combattu après tout. Cependant qui sait ce que nos prochaines rencontres donneront, il n'y aura pas toujours Ellianne et l'honneur pour éviter l'inévitable.

3-4: Séance ardente à Oxyde avec Alwine - En passant non loin du volcan, je me suis fait attaquer par un puissant quasar... Je me suis rendu copte que de nombreuses personnes semblaient s'être fait toucher par cette attaque. Altruiste j'ai décidé d'attaqué le volcan et j'ai reçu un renfort peu probable, celui de mon amie Alwine. Nous nous sommes mit en tête d'avancer dans les sous-sol jusqu'à terrasser un puissant teremundo... C'était difficile, mais instructif.

3-5: Savoir, pouvoir et souvenirs en solo - J'ai tenté de prendre des vacances sur Grandia Coquilla afin d'étudier, mais j'ai croisé de vieux amis... Je les ai aidé à combattre deux groupes à problèmes cependant.... Lors de la bataille Ina, ma grande soeur de coeur... Est morte... Je n'arrive toujours pas à me faire à ça... Je lui ai porté le dernier coup... Je crois.... Que ça m'a changé. Suis-je vraiment capable de protéger qui que ce soit ?

Une nouvelle page de mon histoire se teinte de sang.

Chap IV: Suivre les voies du destin.

4-1: Surprise sur le chemin du retour avec Kasai Et Kuroi - En rentrant à l'empire après un entrainement, je suis tombé sur une scène pour le moins désagréable, un teremundo tentant de dévorer un humain. Je n'ai fait qu'une brève apparition, le teremundo aboyait très fort, mais je n'ai pas prit la peine de le combattre sérieusement, il en sera tout autre si je le recroise.

4-2: Le garçons aux deux sabres avec Raph - En faisant une ronde dans les bois, j'ai rencontré Raph Hadeus. Un sabreur au talent brut encore à affiner. Un bon élève bien qu'au final il ait perdu le duel, cela m'a fait plaisir d'affronter un autre sabreur. Plus encore j'ai apprit qu'il était mon neveu, ce qui était pour le moins inattendu. Qui sait ce que va lui réserver le chemin qu'il a choisit..

4-3: Réunion en famille avec Raph et Elli - Un simple moment de paix, passé avec Ellianne et Rpah dans le temple de la première. Nous avons beaucoup discuté de tout et de rien et partagé un moment agréable, qui n'a cependant pas duré, chacun devant retourner à ses affaires...

4-4: Les rouages du destin avec Yuu - En allant me promener sur l'île de la pomme pour satisfaire Amaterasu qui voulait y aller, j'ai rencontré une jeune fille qui me cherchait visiblement, moi ou n'importe-quel autre samurai. Après l'avoir sortie des ennuies elle m'a défié en duel en me disant qu'elle voulait devenir samurai pour se venger et prouver sa force. Je l'ai vite faite déchanter, cependant je lui ai laissé l’emblème de ma famille, pour qu'elle puisse suivre un but qui la conduira à moi un jour, à nouveau.

4-5:  Duel de seigneurs avec Neosis - Après une longue réflexion, j'ai décidé de reprendre un morceau de la forêts mystique avec un bataillon de samurai, cependant je suis tombé sur le Ras et le duel s'est montré inévitable. Après un rude combat j'ai fini par le vaincre, de peu. Je l'ai gravement blessé et fait emprisonner...

Un nouveau nom entre dans les légendes et une page se tourne.

Chap V: Le sabre sanglant, l'âme pleurante.

5-1: Un art perdu à apprendre avec Tael(Pnj) - A force de patience et afin d'affiner le Qi, Suraisu-sama m'a recommandé auprès de l'un des 24 moines taoistes. Tael le poing fulgurant. Grâce à lui j'ai apprit à finalement parfaitement maitraiser le Qi... Du moins dans le domaine que je foule, car la voie de cet apprentissage est long. De plus j'ai vu en Tael, en allié de grande taille et peut-être un semblant d'ami. Qui sait ce que 'lavenir de l'Empire nous réservera.

5-2: Le mystère de l'aube d'argent avec Elli - scénario - J'ai appris de la bouche d'un ami, que mon père semblait s'être fait capturé, ainsi qu'une vieille amie. Avec Ellianne nous avons donc décidé de partir les aider, après maintes péripéties, nous sommes arrivé à Las Fantas et sommes tombé dans un piège, mon père était le traître... A l'issue de ce combat, mon ami Ryuuji est mort, de mes propres mains. J'ai abandonné le nom des Susanoo, pour prendre celui d'Amatsuki.

5-3: Une note sur la toile du destin avec Rhyme - En étant dans Ethera, j'ai rencontré un garçon tout à fait par hasard, mon instinct m'a dit qu'il n'était pas si normal que ça... Nous avons discuté et il m'est apparu étrange... D'autant qu'il avait beaucoup d'information sur l'empire. Je suis assez méfiant vis-a-vis de lui... Mais pour l'instant il n'a rien fait de mal si ce n'est être trop curieux. Demain apportera des réponses.. Je suis sûr et certain que je le reverrai.

5-4: Un thé chaud avec la dame de glace avec Alwine - J'ai invité Alwine à me rejoindre au sein de l'empire pour partager le thé, nous avons échangé de longues paroles et de francs rires avant qu'elle ne veuille que je l’entraîne, chose que j'ai faite, cependant j'ai du couper court à notre journée, mon devoir m'ayant rattrapé assez rapidement.

5-5: Retour sur les steppes glacées en solo - La vengeance pour Ina et Ryuuji, j'ai pu finalement l'accomplir. Après avoir reçu quelques rapport, je suis allé chercher les derniers survivants du groupe ennemi avec une poignée de ninja, l'opération à été fulgurante et efficace... J'ai profité de côtoyer ces hommes de l'ombre pour affiner mes capacité de shinobi, je suis fier d'avoir combattu avec eux.

5-6: Rencontre avec un petit grand, avec Yukai - En allant à Archivant, j'ai rencontré le premier bras droit de la Blitzness, je ne suis pas resté longuement avec lui puisque je suis partie chercher des cadeaux pour mes amies, tout en m’entraînant en chemin. Lorsque je suis revenu, nous avons fait une course, il m'a battu en vitesse avant de me montrer sa puissance... Sa réputation n'est pas usurpé, tout comme sa joie de vivre, qui me fait pense à Ellianne, d'ailleurs.

5-7: L’exécution du Ras avec Neosis, Elli, Raph et Aokira - J'ai du élaborer un plan assez complexe pour ce qui était de l'éxécution du Ras,le but était d'attirer les teremundo pour le sauver, ce qui a été le cas. De nombreux SLARNA sont morts, sans parler du fer de lance de teremundis. Au final, le roi et le Dva se sont échappés. Cette opération à permis deux choses: Eviter aux gens de trop compter sur la force impériale face au teremundo grâce à l'évasion. Tenir teremundis loin du territoire impérial grâce à notre supériorité écrasante. Cependant... Les choses risquent fortement de bouger d'ici peu.

Une fois encore, mon histoire se teinte de sang...

Chap VI: La naissance d'un tigre.

6-1: Pourfendre le démon avec Valérian - Alors que je prenais une pose dans l'empire, profitant du calme et de la vue. Un homme du nom de Valérian m'a attaqué en prétextant que c'était pour "porter un coup à la lumière". Nous avons combattu, mais j'ai finit par le vaincre. Je l'ai laissé fuir, inquiet pour ses paroles à propos de lumière et ténèbres... Il n'est pas humain, ni teremundos.. C'est étrange.

6-2: Passage à Zeddling en solo - Zeddling, une ville que je ne pensais pas aller visiter de si tôt et pourtant, j'ai du y aller pour diverses raisons, personnelles cependant. Une fois au poste de garde de la ville, j'ai subit un contrôle pour le moins désagréable, il faut dire que faire face à des gens qui savent ce que vous allez faire avant que vous ne le fassiez, est perturbant.. J'en suis venu à me demander comment avait fait mes ancêtres durant la guerre.

6-X: Voyage vers l'an 0, avec Généralissime et Nebulos(pnj) - Sans doute le plus grand secret que je n'ai jamais eu à garder, même par-delà les secrets de l'empire... Je suis retourné dans le passé il y a deux milles treize ans en arrière... J'y ai vécu la bataille légendaire entre deux puissance divine d'un tout autre niveau que ce qui existe aujourd'hui sur Gaea... Pour tout dire, malgré ma puissance, j'avais l'impression d'être un vide magique. Quoi qu'il en soit, j'ai appris l'existence des monstres abyssaux, l'origine de l'antichambre, l'identité du chef de Zeddling et l'existence humaine des dieux... Toute ma réalité... Le Généralissime m'a confié une objet permettant de détruire une région entière, aussi bien pour peut-être me sauver, que pour me faire taire si je trahis ce secret...

6-3: Tonnerre sur les marais avec Lucia - Après mon retour de Zeddling, j'ai décidé de faire un saut dans les marécages fleuris, par curiosité et pour récupérer des herbes pouvant servir à Tsukiyomi. Cependant j'ai fini par croiser une légende d'Archivant, la plus forte des capitaines, Lucia Aikawa. D'une chose à une autre, nous avons fait un petit duel avant que je ne lui apprenne à user de ma vitesse... J'espère que nous nous recroiserons et qu'une amitié naîtra, comme ce fut le cas avec Alwine.

6-4: Les quatre fragments vertueux en solo - Après que Amaterasu et Tsukiyomi soient tombées malades, j'ai apprit que des parties d'elles étaient séparées dans divers lieux en rapport avec ma famille, je suis donc allé chercher ces morceau, j'ai appris durant ce périple que ma tête était mise à prix sur le marché noir... De plus j'ai due affronter mes quatre vertus, mes sabres, sous forme humaine et j'ai bien faillit mourir.... Mes amies vont parfaitement bien à présent, mais mieux vaut qu'Ellianne n'ai pas vent de tout ceci.

6-5: Chérie, j'ai agrandie les gosses, avec Elli - Je suis rentré à l'empire après de longs périples et j'ai présenté les nouvelles Amatsuki à Ellianne, Yukihime comprise, bien que ça ait fais quelques étincelles, tout s'est bien passé au final. Nous avons fait un grand nombre de projet avec Ellianne, dont celui de nous entraîner tout les deux afin de lui apprendre à manier son sceptre avec plus de dextérité...

6-6: Un entrainement avec sa tendre, avec Elli - Je me suis entraîné avec Ellianne, bien que nous devions lui apprendre à manier le sceptre, ce fut finalement le partage d'un de mes secret, le mode sen'nin, que je lui ai apprit, ainsi que les bases du pugilat... Espérons que ce n'était pas une erreur...

La vie bat son cours et la mienne continue.

Chap VII: La légende du tigre de Ki.

7-X: Voyage dans des lieux inconnus, avec ???, ???, ??? et ???(pnj) - En cours.

7-1: Viser ses limites, en solo - Je suis parti m'entraîner sur les Archipels au nord du continent, cependant alors que je m'y attendais le moins, j'ai été attaqué par les hommes de mon père, j'ai riposté en trouvant son camps et j'ai causé de grandes pertes dans ses rangs, mais il semble me viser tout particulièrement.. Qu'a-t-il derrière la tête ? La prochaine fois, je ne le laisserai pas s'en sortir.

7-2: Never let the stars fall, avec Elli Alwine et Yuuri - En revenant de mon combat sur les archipels du nord, j'ai appris que des ronins sévissaient dans les plaines sombre. Je me suis donc rendu en ces lieux pour le combattre. J'ai rencontré Alwine et un compagnon à elle en plus d'avoir été rejoint par Ellianne, ensemble nous avons combattu jusqu'à tuer trois sbires de mon père... Que diable comptait-il faire ?

7-3: Apprendre ce qu'il manque, avec Yzebel (pnj) - J'ai décidé de rencontrer Yzebel-sama pour continuer mon apprentissage impérial... Ma voie du sabre étant à son paroxysme et le Qi m'étant acquit comme à un maître, je lui ai donc demandé de m'apprendre à user des mantras. De nombreuses épreuves m'ont éreintés et surprises, mais elle a finit par partager ses connaissances avec moi, bien que l'utilisation d'un mantra soit difficile.

7-4: Bataille des pétales blanches, avec Aten - J'ai entendu parler d'un teremundo qui allait attaquer l'empire, j'ai bond déplacé mes troupes et me suis rapidement rendu compte qu'un blitzness avait outrepassé ses droits et était venu sur notre territoire, je n'ai pas eu le temps de le punir puisque nous avons dû affronter un redoutable béhémoth, que nous avons bien heureusement vaincu à la fin...

7-5: Le disciple toujours reviendras, avec Raph - Je suis allé dans la jungle, encore une fois, afin de récolter divers ingrédients pour Tsukiyomi, cependant je suis tombé sur des traces de combats, puis de festins puis sur Raph Hadeus, mon neveu. Nous avons traquer des teremundos ensemble avant de prendre une pause puis de contrer quelques braconniers, mais l'histoire n'est pas terminé, nous en finirons surement avec le braconnage un jour prochain...

7-6: Les ailes du devoir, avec Aokira - La date d'anniversaire de mort de Glen... Déjà un an... Suite à cette date, j'ai décidé de partir me recueillir sur sa tombe, ainsi que récupérer un bien qu'il avait laissé derrière lui. Cependant une fois sur Silver Enwa, j'ai croisé Aokira, poursuivit par des mercenaire, tout s'est ensuite très vite enchaîné... Le bruit à attiré un dragon que nous avons vaincu, qui lui-même a attirer un Ryu Gaido... Le duel à été difficile... Et s'est terminé sur une égalité.

7-7:
Rencontre entre deux batailles, avec Rayne - J'ai rencontré la soeur de coeur de Ellianne... Celle qui fut aussi l'aimée de Glen, mais je n'ai pas eu le temps de trop discuter avec elle, j'ai malheureusement dû partir car j'avais fort à faire... Elle semble assez arrogante et se pense toute puissante, une chance pour elle que je sois doux avec les amies d'Ellianne, car pour moi, elle n'est qu'un insecte.

7-8: Combattre la peine par l'amitié, avec Alwine - En allant dans la jungle d'Archivant pour récupérer mensuellement des ingrédients pour Tsuki-chan. J'ai croisé Alwine dans un mauvais état, visiblement Yuuri, son plus proche ami, lui avait fait ça durant un combat. Je l'ai soigné et nous avons parlé. J'ai décidé d'en faire ma soeur de disciple, pour la rendre plus forte. Cela lui a fait visiblement du bien ,d'avoir quelqu'un sur qui se reposer.

7-9: Représailles sur Teremundis, avec Rosalia et Neosis - EAprès les nombreux événements, je suis allé combattre au nom de l'empire et des samurai tombés... S'en est résulté un intense combat face à plusieurs teremundo et le Ras... Grace à une pouvoir incommensurable et temporaire, j'ai pu les vaincre, mais les conséquences ont été lourde, j'ai faillis mourir et suis resté dans la coma plus d'un mois...

Ma légende se chante, mes prouesses se content... Mais le bout du chemin s'éloigne.

Chap VIII: L'homme qui défiait les dieux.

8-1: Dur retour à la réalité, avec Ellianne - Je me suis réveillé un mois après mon combat face à teremundis, mon corps ayant changé comme bloqué en mode sen'nin... Bien heureusement je n'ai que l'apparence qui a subit des séquelles, le reste va bien. j'ai retrouvé ma tendre Ellianne avec qui j'ai partagé un moment de paix et d'amour, avant de nous entraîner rapidement pour me dérouiller. Au final, Ellianne s'est bien améliorée durant mon sommeil...

8-2: Défier ce qui surpasse les dieux, face à Faras - Apprenant que le puissant ArTo Faras approchait de côtes, j'ai décidé de faire en sorte de détourner son attention, ça n'a pas si bien fonctionné... Ce combat était incroyablement difficile et j'ai faillit mourir de nouveau, en outre j'ai provoqué la fin de Shima barnas... Cependant Faras a dévié de sa position, n'allant plus vers l'empire... Une victoire aux sacrifices trop amers

8-3: Un second parangon noir ? Avec Azenor - Je suis allé à Bella Aeternum afin d'observer cette île légendaire, mais je n'y ai trouvé que du chaos et une femme étrange, qui m'a rappelé Valérian, nous avons combattu et je l'ai visiblement vaincue... Je crois.... Dans tous les cas, elle n'était plus sûr l'île après notre court duel.

8-4: L'homme aussi fort qu'une armée... En solo - Je suis partie à la rencontre des soldats de mon père, mais il était déjà partie, j'ai en revanche croisé un shinobi du nom de karasu. je l'ai aidé, sauvant sa soeur après avoir vaincu un lieutenant de mon père. Me remerciant, il a prit refuge dans l'empire pendant que je partais à la poursuite du reste des ennemis, mais des mercenaires et un prince des mer se sont interposés... Une fois le combat terminé, j'étais trop épuisé pour continuer... Mais je continuerai à le poursuivre et à diminuer ses forces...

8-5: L'ascension de la dame de glace et l'épée de l'ange, avec Alwine - J'ai donné rendez-vous à Alwine pour m’entraîner avec elle... Elle a fait de gros progrès, mais elle est encore loin d'avoir la force de combattre à mes côtés au golden mean... Quoi qu'il en soit, au terme de cette passe d'arme, nous avons finalement fait le pacte qu'elle attendait tant: nous sommes frère et sœur à présent.

8-6: La suite d'un moment passé, avec Raph - Comme promis fut un temps, Raph et moi sommes allés suivre la trace des braconniers qui avaient capturés les bébé serpents du ciel, cependant sa façon de faire et la mienne différaient... Trop... Il a finit par s'interposer et se faire desceller par un homme inconnu, ce qui a provoqué le retour de Siren, l'ex-tri. Je me suis promis de tuer ce dernir ainsi que le fou qui l'a descellé et qui m'a défié !

8-7: La maison de dango, avec Elli - J'ai enfin obtenu ma demeure impériale après de long mois de rénovations et Ellianne s'y est rendu avec moi ! Nous avons partagé des doux moment, puis un tendre moment... Avant d'échanger divers objets. Durant l'un de ces échanges, nous avons été envoyé au GM... Mais nous sommes parvenu rapidement à nous en sortir grâce à mon mantra...

8-8: Alliance dans les sables dorés, avec Rosa - Mon combat contre les hommes de mon père continuait, quand je suis tombé sur Rosalia... Une teremundo que j'ai autrefois vaincu, cependant les choses ont voulu que nous nous allions et ainsi le fut-il. Ensemble, nous avons combattus et vaincus les Ashigaru, il n'en reste plus beaucoup maintenant...

8-9: Conflits et forces éternels.... En solo - La guerre contre les suivants de mon père et ce dernier continue... Sur Félicia cette fois. Encore une fois je ne suis pas parvenu à l'arrêter, mais j'ai blessé son bras droit de façon très grave... Bientôt... Bientôt tout ceci sera terminé.

Une nouvelle ligne temporel de dessine et mon destin continue d'avancer vers le panthéon.

Chap IX: Le porteur de la Hauteclaire

9-1: Les lois du pouvoir, avec Aten - Voyant que la Blitzness ne faisait rien pour Siren Redge, j'ai décidé de m'en occuper moi-même et de rendre justice impériale au centuple malgré qu'il soit de ma famille... Mais je suis allé voir un bras droit pour prévenir que la moindre intervention et c'était le combat entre nos camps... Aten à tenté de me raisonner en plaçant la blitzness sur monument de marbre, mais je me fiche de ce que fait cette entreprise gangrenée de l'intérieure, au final j'ai eut gain de cause.

9-2: Confrontation funeste, avec Raph - En cours

9-3: Faisons des gâteaux ! Avec Ellianne - Aujourd'hui, alors que j'étais en plein travail, une odeur de gâteau est venu me faire sortir de ma torpeur, mais faisant découvrir Ellianne et Amaterasu en pleine préparation de gateau. J'ai bien sûr passé un peu de temps avec les filles, avant d'apprendre à Ellianne l'existence d'une soeur de sang ainsi que la base des mantras... C’était une journée agréable

9-4: Deux Elliannesques ça fait beaucoup... Avec Yukai et Ellianne - Yukai est venu nous rendre visite dans l'empire, je ne m'y attendais pas vraimente t après quelques soucis et beaucoup de discussions... Nous avons décidé de le considérer comme notre propre fils. Ce n'est pas vraiment officiel pour l'instant, mais ce lien... Je pense qu'il sera solide, j'y crois.

9-5: Les miettes d'un énergie obscures... Avec Yukai et Ellianne - Après notre moment de paix dans l'empire, Moi, Ellianne, Yukai et Tsukihime sommes partie à Basha Hardin afin de voir quelle était cette créature dont les rumeurs faisaient part... Nous nous sommes alors retrouvés à affronter une créature dont la vitesse m'a sidérée, le tout rendu plus difficile par une étrange créature qui semblait donner des ordres absolus depuis le ciel... Je me demande s'il existe d'autres créatures de ce type...

9-6: La danse des sabres, avec Aokira - Un vieux défis est revenu du passé, Aokira a décidé d'en effet m'affronter dans un duel d'épéiste. Bien qu'il se soit montré très doué, la différence de force dans ce domaine était écrasante et il a finit par perdre. Cependant, en l'honneur de son maître et de son souhait d'être scellé, je lui ai apprit le Qi... Reste à voir ce qu'il en fera et ce qu'il deviendra.

9-7: Quatuor sanguinis, avec Yukai et Aten - En cours

9-8: Bushido et pugilat, avec Naid - En cours

9-9: Les douces retrouvailles, avec Ellianne - En cours

Chap X: Baignée par les lueurs de la lune

10-1: Deux dames de glace, avec Alwine - j'ai rencontré ma soeur par hasard. Curieuse à propos de Tsukiyomi et cette dernière devant apprendre les dernières arcanes du Qi, je les ai laissées s’entraîner seules. Ce fut constructif bien que je pense avoir attrapé un rhume.

10-2: Un duel à terminer, en solo - il me restait un vieux duel à finir avec un terrible Ryu Gaido de la tribut des dragon rouges... je l'ai donc affronté un très long moment et ma victoire s'est joué à peu de choses: la Valkyria et le Berserker... J'ai promis aux Ryu Gaido de les affronter où il veulent, quand ils veulent, mais cet affrontement m'a fait comprendre une chose: je ne suis pas encore assez fort pour m'approcher de la cheville du Généralissime ou de la Main Impériale.

10-3: Sur le territoire du tigre, avec Lucia - En cours

10-4: Coucou petite elfette, avec Kalista - En cours

10-5: Surpasser la folie, avec Aten - En cours.

10-6: L'origine des susano'o, flashback tsuki - En cours

10-7: Bataille dans le ciel, world boss - Une gigantesque bataille a eut lieu dans le ciel, d'abord à Basha puis au-dessus de l'océan face à une étrange créature... Bien que nous étions quinze face à elle... Nous ne somme pas parvenue à la vaincre, à vrai dire on peut dire que c'est une égalité avec un avantage pour elle... Je ne sais pas ce qu'était ce monstre, ni ce qu'il venait faire, mais je crains qu'on ne finisse par le revoir.

10-8: Arc et lames, avec Raph - En cours



EX-01: Tour de lance - Cette tour est étrange elle est remplie de défis, c'est ce qu'on dit toujours, pourtant je suis incapable de dire ce que j'y ai vécu, tout ce que je me souviens, c'est d'y être entré... Et bien je suppose que certain mystères reste inexplicable.

EX-02: Event 03 - En cours

♦核 LES ÂMES QUI ME SONT CHÈRES 貴♦


PERSONNAGES JOUEURS

Ellianne Carpophorus:
Relation: Excellente, Fiancée, grande fée combative
Cela fait à présent très longtemps que je suis l'homme d'Elli. Notre amour est aussi fort qu'un sabre est solide. Je prévois de l'épouser bientôt, mais le temps nous manque cruellement, elle à cause de ses voyages, moi à cause de ma quête de force. En tout cas j'ai à présent ma maison, on pourra avoir de l'intimité loin de moines animaux, là nous pourrons en parler calmement. Elle est très importante pour moi et je suis près à tout pour la protéger.

Alwine Azamalon:
Relation: Excellente, Soeur, disciple
Alwine et moi nous connaissons depuis très longtemps à présent, nous avons combattu côte à côte dans toutes les situations. Je désespère d'en faire un samurai impérial, mais ça ne semble pas dans son optique, bien dommage, cependant si je devais partir batailler loin de l'empire, elle serait la première à qui je ferais appel pour m'épauler. A présent, elle est de ma famille et aussi ma disciple. Je ne laisserais personne lui faire de mal.

Aeon Thanatos:
Relation: Bonne, ami et stratège mystérieux
Aeon est un homme mystérieux, il est devenu moine dans l'empire, mais avec ses capacité qui approchent plus de celles des shinobi et onmyoji, il est rapidement devenu proche de moi durant mes entraînements jusqu'à devenir mon stratège. Il est incroyablement mystérieux tout comme fort, dans un vrai combat, il me donnerai sans aucun doute du mal... Je le respecte comme je respecte peu d'autres personnes.

Yukai Soichi:
Relation: Bonne, personne agréable et ennemis de mes ennemis.
J'ai rencontré Yukai par hasard, il semble bien s'entendre avec mes amies, alors je m'entends bien avec lui. Il semble fort et joyeux et déteste visiblement les teremundos, ce qui nous fait quelques points commun. Je ne sais pas grand chose de plus sur lui, à part ce que m'ont racontées Amaterasu et Tsukiyomi.

Yuuri Shuurin:
Relation: Bonne, ami.
Yuuri est un ami... Insondable, je ne savais pas à quoi il pensait jusqu'à apprendre ses objectifs il y a peu... Je crains qu'il ne s'engage dans uen voie difficile et je l'aiderai dans la mesure du possible... Mais son projet me plait... Un lieu où tout est équilibré pour tous... Je prie pour sa réussite et m'assurerai de trancher quiconque s'en prendra à lui en ma présence.

Lucia Aikawa:
Relation: Bonne,les amis de mes amis sont mes amis femme respectable.
Amie d'Alwine, j'ai rencontré Lucia par hasard dans les marais, nous nous sommes entrainée et malgré les rumeurs comme quoi elle était aussi féroce qu'un sanglier en rut, c'est une femme respectable et guerrière accomplie que j'ai rencontré, je suis persuadé qu'un jour elle sera encore plus forte et que son nom inspirera autant le respect que c'est le cas de celui de Nelo-dono. Je l'apprécie, j'espère la revoir un jour.

Kasai:
Relation: Neutre, jeune fille naïve.
Cette jeune fille que j'ai aidé dans le canyon, je ne sais que son nom d'elle et aussi qu'elle est crédule... Je ne sais pas comment elle compte survivre dans ce monde, mais je trouverai triste qu'elle meurt stupidement, je n'ai cependant plus le temps de venir en aide à toutes les âmes perdues. Je ne m'intéresse pas à son sort... Espérons qu'elle fasse bon usage de la vie que je lui ai sauvé.

Aokira Mind:
Relation: Neutre, ex-teremundo, homme d'honneur.
L'ex dva est un vieil ennemi, nous nous sommes affrontés lors de l'exécution de Neosis... Puis lorsqu'il a voulu terminer son duel avec moi. Il a perdu, mais loin d'être démonté par cette défaite, il se sentait plutôt bien d'avoir rejoint la voie de l'épéiste, bien qu'il soit un homme ayant sa propre justices et ses propres motivations, il reste néanmoins quelqu'un avec un sens de l'honneur développé...

Rosalia Sidos Cornelia:
Relation: Neutre, femme amoureuse, lancier émérite
Rosalia fut vaincu lors de notre combat, mais aujourd'hui nos relations ne sont pas si mauvaises, à vrai dire ce qui nous lie est sans doute Aeon, mon stratège et ami... Au final Rosalia n'est qu'une femme amoureuse voulant se faire reconnaître et protéger celui qu'elle aime. Elle manie la lance avec un doigté impressionnant, elle aurait fait un bon samurai, dans d'autres circonstances.

Yuu Mizuki:
Relation: Neutre, a choisit la voie du sang, pleine de potentiel.
Cette jeune fille suit un chemin qui la mènera à sa propre perte, elle mourra sans doute arme à la main et seule, mais c'est visiblement ce qu'elle souhaite, c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas qu'elle devienne un de mes samurai, les samurai doivent allégeance à l'empereur et aux daimyos, je crains que cette fille n'ai d'allégeance que pour elle-même, dommage au vu de son potentiel... L'avenir m'en dira plus sur cette jeune fille, sans doute.

Raph Hadeus:
Relation: Ambivalente, naïf et stupide, sans honneur.
Bien que je connaisse Raph depuis un moment à présent, il a évolué de façon à être un déshonneur dans ma famille, interrompant les duel, ne traitant pas les êtres vivants avec égalité, épargnant des criminels mais tuant des animaux, il n'est pas digne de suivre la voie d'un épéiste avec une telle façon de penser.

Aten Deligati:
Relation: Ambivalente, plus sanguinaire qu'un teremundos, raciste.
Aten Deligati est un bras droit de la blitzness, il est respectable de par sa positions mais ses actes ne valent rien à mes yeux... C'est un homme dont la justice est aveugle, sanguinaire et 'na rien à envier à la folie de Ras, pour couronner le tout il ne jure que par la puissance et l'éradication de tout ce qui n'est pas humain, comme si c'était inférieur... Il n'a rien d'un guerrier, même Hadeus me parait plus noble comparé à lui.

Martel:
Relation: Mauvaise, plus sanguinaire qu'un teremundos.
Martel est l'équipière de Aten, tout comme ma Tsuki-chan, il s'agit visiblement d'une relique vivante, cependant contrairement aux miennes, elle est orientés vers le côté sombre de la balance... Sa soif de sang constante n'est pas une menace pour moi compte tenue de sa faiblesse, mais j'ai eut bien assez de démoniaque avec Valérian et Azenor... Et la soif de sang à le don de me rendre malade.

Reynold Warlock:
Relation: Mauvaise, garçon malin et trompeur.
Cet homme ne m'inspire aucune confiance, si au départ je pensais qu'il ne s'agissait que de mon habitude impériale de me méfier, je me contentais de le voir comme quelqu'un se trouvant entre bien et mal... Mais à force d'expériences et après ma rencontre avec Yuki, je me rends compte que ce garçon est aussi dangereux que le serait un teremundos... Lors de notre prochaine rencontre, je n'hésiterai pas à le trancher, tout comme j'ai tranché Valérian et Neosis.

Neosis Blood:
Relation: Mauvaise, ennemi de l'empire, roi de teremundis
J'ai rencontré Neosis plusieurs fois, si la première fois nous avons combattu dos à dos en étant alliés, la seconde fois nous avons combattu face à face comme deux ennemis mortels... Je l'ai vaincu et j'ai beaucoup appris de ce combat... Depuis lors je suis devenu beaucoup plus fort et le Ras ne m'effraie pas... Je le vois toujours comme une menace, mais il n'attaquera pas l'empire, après avoir vu sa force. Du moins pour l'instant... Lorsque cela devra changer, je serai prêt.

Anahé Alendiel:
Relation: Très mauvaise, trompeuse et menteuse.
Ma première rencontre avec Anahé remonte à bien longtemps à présent, je ne l'ai pas revue depuis mais on m'a parlé d'elle, comme quoi elle était teremundo, sauf que je sais qu'elle ne l'est pas... Elle ment comme elle respire, j'avais déjà un doute autrefois, à présent j'en suis certain. Je ne sais finalement pas ce qu'elle est, ni ce qu'elle veut, mais je sais juste que tout ce qu'elle dit est emprunt de mensonge et qu'il ne faut pas la croire.

Kuroi Kyomu:
Relation: /!\ DÉCÉDÉE /!\ , fut stupide et arrogante.
Ce teremundo est sans doute le plus arrogant et idiot que j'ai pu rencontrer. Totalement sûre d'elle, elle voulait me dévorer, mais à finit par se fait vaincre en un clin d'oeil. D'après mes sources d'informations, elle est morte très peu de temps après notre rencontre... Teremundis à vraiment du soucis à se faire si ses effectifs sont aussi ridicules.

Ellissia Ryamaru:
Relation: /!\ DÉCÉDÉE /!\, était stupide et vouée à mourir.
Cette fille était une véritable plaie sans cervelle, ne pensant jamais aux conséquences de ce qu'elle faisait et n'ayant aucun honneur en tant que guerrier, préférant fuir et rendre les armes ou se reposer sur ses alliés, plutôt que d'affronter les problèmes à bras le corps. Ce n'est pas plus mal qu'elle soit morte, ça lui évitera de connaître milles autres mésaventures humiliantes.

FAMILIERS/COMPAGNONS) (cliquez sur les noms pour avoir image complète(seulement Tsukiyomi pour le moment)

Amaterasu Amatsuki:
Spoiler:
 
Relation: Excellente, membre de ma famille et partenaire éternelle
Amaterasu est la première des deux armes sacrées, nos péripéties ont étés difficile et aujourd'hui les choses ont évoluées... Elle a grandie lorsque j'ai retrouvé les fragments de son âme et elle est à présent membre de ma famille refondée. Il arrive que l'on ne la nomme parmi les samurai: Amatsuki no Taiyo. Ce qui veut dire le soleil d'Amatsuki... Un surnom qui lui convient très bien, puisqu'elle est la flamme qui maintient mon sourire dans les moments difficiles. Elle s'occupe de gérer les patrouilles de mes samurai au sein de l'empire.

Tsukiyomi Amatsuki:
Spoiler:
 
Relation: Excellente, membre de la famille et partenaire éternelle
Tsukiyomi est la seconde des deux armes sacrées, elle a toujours été calme et m'a accompagnée dans les pires moments de ma vie. Depuis que j'ai retrouvé les fragments de son âme, elle est devenue bien plus souriante et émotive, tout comme sa grande soeur, elle fait à présent partie de ma famille. On la surnom parfois: Amatsuki no Tenshi... Il est vrai qu'être un ange lui conviendrait parfaitement. Elle s'occupe de me soutenir dans les diverses tâches administratives impériales, elle est aussi une incroyable préparatrice de thés.

Yukihime Amatsuki:
Spoiler:
 
Relation: Excellente, princesse du clan, membre de la famille.
Yuki-hime est en fait Orochi... J'ai toujours pensé qu'elle était un homme à la carrure d'Ovuns, mais il semblerait que ce soit totalement faux, elle est élégante et très belle, même si elle se comporte parfois comme Alwine, ce qui n'est pas noble du tout. Elle est la personne avec les plus haute responsabilités dans mon clan, si on m'exclue de la hiérarchie de ce dernier, mais surtout elle est une partie de ma famille et une amie très précieuse.

PNJ:

Suraisu Aku:
Relation: Excellente, frère d'arme, homologue.
Suraisu-sama est le plus ancien daimyo impérial et aussi un très grand combattant, il est celui qui a fait de moi un samurai et un daimyo, ainsi que le maître qui m'a apprit le Qi. Je le respecte énormément.

Tael Val'kael:
Relation:Très bonne, frère d'arme, camarade impérial.
Tael-dono est un taoïste ayant une grande fierté envers l'Empire, il est d'ailleurs un protecteur zélé de cette dernière et de ses secrets, tout comme moi. Ce simple fait, fait de nous des frère spirituel. Sa force doit être toute proche de la mienne, j'espère un jour avoir un duel sérieux avec lui, sans malus et simplement avec honneur et fierté. Je le considère comme un ami.

Yzebel Nova:
Relation:Très bonne, professeur, femme sage.
Yzebel-sama, bien que nous soyons égaux dans la hiérarchie, est comme un sensi pour moi. Sa grande sagesse, se connaissances et son expérience de la vie et de l'empire me rendent admiratif mais surtout... Je l'apprécie en tant que personne, bien qu'il me reste encore beaucoup à apprendre d'elle, aussi bien sur le plan des études que sur le plan social...

Le Généralissime:
Relation:Bonne, grand homme et beaucoup de respect envers lui.
Le Généralissime est le grand chef mystérieux de Zeddling, un homme dont la puissance est ahurissante mais pas pour autant dépourvu de sagesse... Je ne sais pas trop quelles sont ses motivations, cependant je devine que le fait qu'il soit aussi mystérieux, est qu'il ne se trouve pas sur terre, mais dans l'espace... Si du moins ledit généralissime est le même dans notre présent. Même s'il fait partie du camps ennemi, j'éprouve un grand respect pour lui.

Nebulos:
Relation: ambivalente, impossible à sonder... Puits de secrets.
L'homme qu'affrontait le Généralissime et qui se revendiquait comme étant un dieu... Il a prouvé que les dieux étaient réels, changeant complètement ma vision des choses... Il a visiblement été enfermé là où se trouve aujourd'hui l'anti-chambre, mais c'était il y a deux milles treize ans... Le généralissime m'a dit que même en revenant dans le présent... Il n'était pas impossible que Nebulos me prenne à partie... Ce qui m’inquiète de ce fait.

Valerian Chantelune:
Relation: Terrible, ennemi juré, parangon noir.
Valérian est un homme étrange, s'il est un homme du moins. Il m'a attaqué durant un pose en me disant qu'il voulait ébranler la lumière. Il est assez fort, plus que le Ras peut-être. Quoi qu'il en soit il m'a promis de revenir, la prochaine fois je serai encore plus fort et le vaincrai de nouveau... Il est sans doute mon plus grand ennemi à ce jour.

Le maître des sceaux zoophile:
Relation: Terrible, homme à tuer, possesseur de secrets.
Je ne connais pas encore le nom de cet idiot terminé, je sais simplement qu'il est plus faible que les grands hommes impériaux comme les taoiste et les daimyo et qu'il possède des secret impériaux qu'il utilise à des fins maléfiques... En raison de ça, il mourra de ma lame s'il a le malheur de me croiser une fois encore.

VILLES ET PUISSANCES:

Empire de Ahi'Kufu:
Attache: Excellente, patrie et siège familiale.
L'Empire est ma patrie, cela fait à présent bien longtemps que j'y suis Daimyo, certains samurai me surnomment Amatsuki no Eiyu samurai... Le héros samurai... Les shinobis et moines préfèrent me nommer Akuma Gunshi... Le démon stratège. Je trouve ça un peu gênant, je ne suis pas un démon, sauf lorsqu'il s'agit de protéger l'empire sans doute... Quoi qu'il en soit, chaque habitant, chaque samurai, chaque ninja, chaque moine... Ils sont tous des gens que je respecte et que j'apprécie, si quelqu'un venait à les attaquer... Il devrait se préparer pour les rétributions... De très lourdes rétributions... La justice impérial de la famille Amatsuki est aveugle.. Aku soku zan.

Zeddling:
Attache: Neutre, enseignements du passé, chef étrange.
Je détestais zeddling il y quelques temps, pensant que la technologie était la cause de tout les maux et toutes les guerres, cependant... C’était avant de me rendre sur en l'an 0... J'y ai découvert des secrets incroyables, aussi bien sur Zeddling, que sur le monde et l'Empire... Je n'aime pas Zeddling, mais éprouve un profond respect pour le Généralissime de cette dernière...

Alliances mercenaires:
Attache: Ambivalente, peu de mouvements, existences gênantes.
Je n'ai toujours pas eu affaires aux mercenaires à ce jour, du moins directement, j'ai bien affronté des groupuscules mercenaires, mais plus officieux qu'autre chose. De ce fait je ne m'occupe pas de leurs affaires. Cependant l’existence du spectre et sa haine envers Ellianne me pousse à me méfier des mercenaires, si l'un d'entre eux tentait de mettre un doigt sur Ellianne, je l'anéantirai sans le moindre remord... Mais aucun mercenaire n'a assez fait parler de lui, pour ne serait-ce qu’égratigner un samurai de la garde. Alors je ne m'en fais pas trop. Seto est le seul vrai danger.. Mais même lui ne tiendrait pas indéfiniment face à l'empire.

Blitzness Corp.:
Attache: Mauvaise, but noble mais moyens discutables, diversité perturbante.
La Blitzness, et surtout les gens qui s'y trouvent, me divise. Certaines personnes semblent suivre la voie de l'honneur, comme Raph... D'autre la voie de la puissance, comme Lucia... Et d'autres encore celle de la Luxure... Comme Alwine. La diversité est omniprésente dans ce groupe... Une diversité qui m'effraie, rien ne me dit à ce jour que certains soldats n'ont pas comme idée de venir détruire des goules... En abîmant la forêt. Je n'ai aucune considération pour la blitzness, s'ils viennent dans le territoire impériale pour guerroyer, ils seront traités comme des goules.

Teremundis:
Attache: Mauvaise, ennemis de l'humanité, faible puissance
Teremundis est une menace qui s'étend comme un poison insipide, cependant c'est un poison qui ne me concerne que très peu, la Blitzness fait son affaire en menant une guerre inutile, tant qu'il y aura des capitaine usant de sorts comme il respire, les teremundo ne cesseront d'exister... Mais actuellement, ils sont cent fois trop faible pour menacer l'empire. Bien que je reste prudent à leur sujet, ils ne sont pas une menace direct. Si cela devait changer... Je les annihilerai.


Dernière édition par Akechi Amatsuki le Jeu 23 Jan - 21:30, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki   Mar 11 Sep - 1:47

♦伝 INVENTAIRES DU CLAN 説♦


Jobcard de Reliquaire de Félunie | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Si vous avez un sbire (inventé ou non) qui peut se transformer en arme et qui est devenu une relique, cela vous autorise à lui attribuer un job, une FT, un inventaire et tout ce qui était considéré comme de l'abus (échange entre vous deux, équipe, avantages) est à présent autorisé. Son évolution sera la même que celle d'un RPiste normal.  


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de Reliquaire de Félunie

Pour les fétichistes
| 10 Penas
Jobcard de Samourai | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Deux attaques/techniques à la suite en une seule fois s'il s'agit de techniques de Qi à l'épée. Permet aussi d'utiliser l'éthylikempo, le warau-kempo et les reliques adelphiniennes sans effort.


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de samourai

La voie du bout chie d'eau
| 10 Penas
Jobcard temporaire de Behemoth | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible le physique, la force, la taille, le palier, le mental et les techniques de la créature/de la personne/du rôle spécifié. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Transforme la cible en behemoth officiel, si la cible est consentante
• Dure 10 minutes
2 en stock

Fait fureur à Halloween... et à l'hôpital.
| 15 000 Penas


♦伝 L’HÉRITAGE D'UN SAMURAI 説♦


Bille occulte de feu | InfosCette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu.


• Créé une étincelle si lancée.
• Augmente les pouvoirs de feu si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| 40 Penas
Poudre de corail | InfosUne fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies.


• Allergies provoquées si inhalé
• Souvenirs douloureux qui resurgissent si inhalé
• Stock: 2

A défaut de sniffer autre chose...
| 200 Penas
Pena sale | InfosQui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent...


• Utilisable qu'une fois

L'argent sale, c'est bien connu, c'est mal.
| 1 Penas
Bille occulte de foudre | InfosCette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre.


• Créé un peu de courant si lancée.
• Augmente les pouvoirs de foudre si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| 40 Penas
Vieille carte magnétique | InfosCette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel...


• N'a rien de spécial

Cette carte ne mène pas à un trésor.. Mais pas loin.
| ??? Penas
Trophée d'équific #1 | Infos
Trophée en équifium, prouvant que vous avez survécu à ArTo Faras. Le battre, c'est autre chose. On peut se servir des trophées à un endroit spécial.


• Une inscription est marquée dessus : La prochaine fois, évite de refaire cette connerie.

Ce trophée montre à tout le monde que vous vouliez vous suicider.
|  ??? Penas
Bille occulte d'équific | InfosCette bille est remplie de l'art occulte d'équific. Elle peut être balancée pour générer de l'équific en grande quantité, que vous transformez ensuite en la technique que vous voulez, ou avalée pour augmenter d'un palier toutes vos techniques, et de deux les techniques d'équific.


• +1 palier aux attaques magiques pendant 5 réponses (ou deux heures) et +2 aux techniques d'équific
• Génère de l'équific ou transforme une technique existante en équific

Avec ça, même jouer à la pétanque peut tous vous tuer.
| 1 000 000 Penas
Minerai de vibranium | InfosSi vous appliquez ça sur quelque chose, il aura momentanément la résistance et les propriétés du vibranium / sera capable d'abîmer le vibranium. L'effet peut être permanent si vous vous servez de dizaines de minerais lors d'une fabrication d'équipement dans la forge du destin de l'archipel Franseza, mais attention, le résultat restera incertain.


• Rajoute temporairement à un objet : propriétés du vibranium
• Peut servir dans une création d'arme.
Quantité: 5

Tu aimes avoir mal ?
| 800 Penas
Tessen | InfosÉventail qu'Akechi a acquis lorsqu'il est devenu Daimyo. A part faire du vent, il est inutile. Mais si on y insuffle du Qi... Cela devient une arme redoutable. Akechi garde toujours son tessen fermé et le tapote toujours lorsqu'il réfléchit.


• N'a rien de spécial

Brasser du vent n'a jamais fait aussi mal...
| 140 Penas
Emblème Amatsuki | InfosLe symbole représentant la noblesse et renommée du clan Amatsuki de l'Empire, permet de traverser le territoire impériale sans en être chassé !


• Permet de traverser le territoire impérial.

Cette fleur vous fait une fleur !
| ??? Penas

♦伝 LES MILLES LAMES 説♦


HAUTECLAIRE MASAMUNE | Infos
Forgée à partir de trois éléments. La relique Hauteclaire, un morceau de la vraie Masamune, et un pouvoir condensé démesuré. Modelé par Diamond puis forgé par le Forgeron Légendaire lui même, pour le rendre utilisable pour Zéphyr, il l'a toujours gardé sur lui jusqu'à trouver une meilleure arme. Cette lame ne possède pas de garde ni de poignée, se portant à même la lame. Elle ne fait aucun mal qu'à son possesseur légitime. De plus, une araignée très spéciale s'est collée sur la lame, attirée par le pouvoir du purific, et produisant des effets inattendus.


• Capable de frapper dans le monde spectral.
• Capable de tuer en un coup les imagias démoniaques jusqu'au palier 3.
• Capable d'approvisionner sans limite en pouvoir un imagias angélique.
• A chaque contact avec une surface quelconque, ou à chaque fois que l'arme est plantée, elle libère une grosse pulsion de purific qui découpe tout du côté gauche et droit. (Nécessite un art martial de palier 6 au moins)
• Blesse tous les autres porteurs en dehors de son porteur officiel.
• La lame fusionne avec le bras du porteur, faisant partie intégrante du corps. De plus, l'araignée pique régulièrement le porteur pour le soigner des poisons jusqu'au palier 4, et des illusions jusqu'au palier 5 (un à la fois par piqure, nécessite Valkyria mode + palier 7)
• L'arme pénètre toutes les défenses magiques peu importe le palier, sauf Equific (Nécessite Dattlebrant mode + palier 8 )

Ça y est. Vous êtes un héros de jeu vidéo.
| ??? Penas
TSUKIYOMI ETOILE | Infos
Second sabre sacré d'Akechi, cette arme était à l'origine humaine, nul ne sait comment elle est devenue ainsi. Comme tout les katana, elle est indestructible. Elle semble avoir une volonté propre et devient émoussée si quelqu'un d'autre qu'Akechi la porte, en plus de geler la partie en contact (marche aussi si le possesseur force le contact avec quelqu'un). Autrement, après un certain nombre de coups et selon la palier de la cible, cette dernière deviendra vulnérable à la glace, même s'il s'agit de son propre élément. La lame se finit en pic de glace automatiquement généré, tandis que la vraie lame se tord pour la superposer directement derrière. Autrement dit, si l'arme casse à cause d'une technique, cela ne concernera que le pic de glace.


• Provoque de lourdes engelures et de l'hypothermie en cas de contacts prolongés.
• Givre quiconque la touche à part son utilisateur, l'effet persiste pendant une minute, effet double contre les créatures bienveillantes.
• Rend vulnérable à la glace (nécessite 3 coups par palier pour que l'effet s'active. Il faudra donc 24 coup pour qu'un p8 devienne vulnérable à la glace.)
• Projette automatiquement un pieu de glace de la taille de l'arme à chaque coup, sans énergie
• Ne peut pas casser
• Plus il fait sombre, plus la zone se frigorifie et ralentit les mouvements de la cible
• Porter un coup propage une onde qui modifie l'élément d'un sort ou d'un monstre, pour le faire passer de son élément de base à l'élément glace. (nécessite le  palier 6).
• En plus de faire tomber la nuit, extrait de l'essence malfaisante de la cible emprisonnée et transportable dans de la glace à chaque coup, et réutilisable n'importe où, rendant la cible pacifique de façon irrémédiable, à moins de récupérer son essence (nécessite le valkyria mode + palier 7).
• En plus de faire tomber la nuit, et possiblement créer un courant d'air froid, extrait de l'essence de bonté de la cible emprisonnée et transportable dans de la glace à chaque coup, et réutilisable n'importe où, faisant sombrer la cible dans la folie de façon irrémédiable, à moins de récupérer son essence (nécessite le balrog mode + palier 7).

Un bonhomme de neige en été ? Easy.
| ??? Penas
AMATERASU ETOILE | Infos
L'un des katanas sacrés d'Akechi. Cette arme était à l'origine humaine, qui sait comment elle est devenue ainsi. Cette arme est indestructible comme tous les katanas. Elle semble dotée d'une volonté propre, devenant émoussée lorsqu'un inconnu le porte, en plus de lui brûler sévèrement les mains (marche aussi si le possesseur force un contact de l'arme avec quelqu'un). Sinon, chaque technique de feu reçue sur cette arme convertit une partie en énergie vitale redonnée à son possesseur. Aussi, lorsqu'on la tient, la garde crée un mini soleil avec des rayons de lumière matérialisés composés de lumière et de feu concentré, aussi tranchant que la vraie lame, et s'allongeant selon la lumière ambiante.


• Provoque de lourdes brûlures en cas de contact prolongé.
• Brûle quiconque la touche hormis son possesseur, effet double sur les créatures malfaisantes, les flammes ne disparaissent qu'après une minute.
• Immunisé au feu
• Absorbe une partie des arts de feu pour la convertir en Qi. (nécessite palier 5)
• Crée un mini soleil de 300°C sur la garde avec 4 à 8 lasers solaires extensibles
• En plus de provoquer un beau temps ensoleillé, voire une canicule (sauf à Ethera), crée un autre mini soleil avec ses rayons de feu extensibles, mais sur le terrain, et se dissipant seulement après une bonne heure, ou une douche froide du palier 7 mini (nécessite Valkyria mode + palier 7, mais ne coûte pas d'énergie)

Y'a du soleil et des nanas
| ??? Penas
YUKIGANE NO OROCHI | Infos
Le sabre légendaire de la famille Amatsuki. Il semble que sa forme ait évoluée avec le temps. La lame a une lueur rougeâtre comme si elle était imbibée de sang. Son tranchant est au dessus des autres sabres. L'énergie teremundo émane de la lame.


• Arme immunisée aux quasars du palier 1 à 7, et à l'élément quasar des attaques multi-éléments. Quasar dissipé sur la largeur de la lame, et dévié autour de celle ci.
• La lame traverse les protections végétales, de sable ou de poussière, du palier 1 à 6, grâce aux propriétés de vent
• Le vent ambiant fait vibrer mélodieusement la lame, améliorant l'intensité de l'absorption légère d'énergie à chaque coup
• Transforme le quasar en aurasar bleu et blanc, qui a donc pour effet de soigner à la place, du palier 1 à 7 (nécessite palier 6).
• Peut trancher l'occultinium (nécessite Valkyria mode + palier 7).
• Si la lame tranche un teremundo, il est atteint de la maladie aurasar, et la plaie laisse de la magie corporelle s'échapper pour se faire absorber par l'attaquant, même à distance, pendant 15 minutes. Effet cumulable (nécessite le palier 7, et le non utilisation du valkyria mode ce combat, toute arme confondue).

L'arme ragequit de teremundos.
| ??? Penas
EPAULETTE DU ROYAUME NEBULA | Infos
Cette épaulette, appartenant à Bartheven, qui était un ex-capitaine B-Corp il y a 60 ans, lui a permis d'ouvrir un passage secret tout au nord de Gaea, dans un étrange château...


• Réduit de moitié les dégâts de feu et de vent
• Transforme la magie de glace en magie curative de même palier
• Le bras équipé ne ressent plus la douleur et ne peut plus se faire découper ou écorcher
• Permet à l'ensemble du corps de survivre à une attaque qui tue normalement en un coup (utilisable qu'une fois, jusqu'à la prochaine période de repos)
• Pour chaque attaque de glace, et avec la température basse, l'illusion arc-en-ciel de l'image de l'épaulette grandit dans l'air, pour recouvrir progressivement le reste du corps, étendant le champ d'action du brassard, et donnant la possibilité de voler. Mais les attaques de feu inversent l'effet. (nécessite palier 6)
• Permet d'ouvrir la porte scellée de la forteresse de Nebula sans mal (nécessite le valkyria mode + palier 7).

Gay pride même sous 5 degrés.
| ??? Penas
IZANAGI RYUU | Infos
Une des katana sacrés de Akechi, offert par Ellianne. Ce sabre est quelques peu spécial, sa lame étant en cristal et sa forme un peu étrange... De la foudre à très haute tension parcours ladite lame ainsi que la garde de l'épée, seul le manche étant sauvegardé par l'effet foudroyant. On dit que ce sabre serait capable de déchaîner la météo... Ce katana a aussi autre chose de reconnaissable, la foudre qu'il conduit siffle avec force, et lorsqu'il tranche l'air, cela ressemble à un dragon fendant ce dernier de ses ailes.


• Capable de foudroyer ce qu'elle touche ou frôle, y compris au travers des équipements.
• Dégâts triplés sur les monstres de foudre et doublés sur ceux de vent.
• Attire et annule la foudre jusqu'au palier 5 (nécessite palier 7.)
• La foudre conduite par le sabre et la lame de cristal se mettent à siffler et résonner très forts, provoquant une tempête de vents violents et de foudre tout en annulant la foudre et le vent ennemi  du palier 1 a 5 et les diminuant grandement du palier 6 a 7. La tempête inflige des dégâts continue de foudre et de vent, de façon aléatoire, aux cibles prisent dedans (nécessite palier 7 + valkyria mode)

Le sabre qui te met un vent... Et une coupe DBZ au passage.
| ??? Penas


♦刀 HAUTEMENT DANGEREUX 戦♦


Ici se trouvent les objets ayant une puissance qui dépasse l'entendement et la puissance même du samurai et que Akechi garde donc avec autant de ferveur qu'il en a pour la protection de l'impératrice. Ces objets sont sciemment séparés des autres.

Commande épuisable K11
<< Il s'agit d'un hologramme portatif d'une télécommande, permettant de demander une technique "écrase-région" du vaisseau Kepler 11, une et unique fois. Ensuite, l'hologramme fond dans l'air sous forme de paillettes afin de s'incruster dans le corps du lanceur. Attention, si le propriétaire du vaisseau juge que l'attaque est inutile et contraire à son intérêt, elle peut être retournée contre le lanceur. Marche sur les zones suivantes : Archivant, Punent'Isfel, Shima Barnas, Golden Mean. Attention, si le secret de l'an zéro est révélé, le vaisseau lance une attaque automatique sur le lanceur, utilisé ou non. >>
Prix : 100 000 penas

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C



Dernière édition par Akechi Amatsuki le Mer 29 Jan - 4:56, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki   Mar 16 Oct - 5:12

♦ JOURNAL DE TSUKI-CHAN ♦


thème:


♦ LIENS DE TSUKIYOMI ♦


Akechi Amatsuki:
Relation:excellente, confident et partenaire inséparable
Amatsuki-sama est le meilleur samurai que j'ai pu rencontrer. Peut-être mon jugement est-il peu objectif, mais il nous a si bien traité ma soeur et moi, nous protégeant bien que nous ne soyons plus humaines. Il est un grand homme et je suis honorée de pouvoir passer ma vie avec lui.

Ellianne Carpophorus:
Relation:Très bonne, amie et fiancée d'Akechi
Carpophorus-sama est la fiancée de Amatsuki-sama. Saisir ses pensées est une défis éreintant... Cependant même si elle a parfois mit mon maître en danger... Ses réactions lorsqu'il était mal ou blessé m'ont profondément touché, c'est une fille bien, mon maître a bien choisit... J'espère que rien ne viendra les perturber, j'y veillerai.

Yuuri Shuurin:
Relation:Très bonne, marrant, ami
Yuuri-dono est un ami d'Akechi-sama... C'est un homme assez amusant en fin de compte il ne me traite jamais comme une arme et même s'il me fait souvent des avances, je sais que c'est pour plaisanter... Il a un certain charisme qui rivalise avec celui de notre seigneur... Étrangement subjuguant, dans tous les cas si lui et Akechi-sama devaient s'affronter, le combat serait terriblement long et violent. Il a tout mon respect.

Yukai Soichi:
Relation: Bonne, personne agréable et de bonne conversation.
Yukai-dono est quelqu'un d'agréable, parler avec lui est reposant et agréable, un peu comme si le simple fait qu'il soit là, insuffle la joie. Il adore mon thé, ce qui me flatte... C'est une personne que j'aime bien malgré son statut dans la blitzness.

Lucia:
Relation: Neutre, femme respectable et forte.
Tout comme Alwine-sama, je respecte Lucia-sama, c'est une femme guerrière belle et forte... Je ne la connais pas assez bien pour dire qu'elle est une amie, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas une ennemie... J'ai confiance dans le jugement de Amatsuki-sama.

Aten Deligati:
Relation: Neutre, difficile à sonder.
Je ne saurai pas quoi dire sur Aten-dono... Est-il un justicier... Ou bien aime-t-il juste massacrer des teremundos plus faible que lui pour ressentir de la domination sous l'égide d’une justice qu'il s'est fabriqué... Dans tous les cas je n'ai pas confiance en lui... Mais je ne lui jette pas la pierre non plus, du futur dépendra de si je le tiendrais à l'écart de mon maître ou non.

Yuu Mizuki:
Relation: Mauvaise, épée de damocles, mauvais samurai.
Je ne sais pas grand chose du passé, du présent et du devenir de cette fille, ce qui est certain c'est qu'elle n'est pas faite pour devenir une Impériale, sa soif et vengeance et de sang, ainsi que son isolationnisme, ne sont pas compatibles avec le code du samurai, elle aurait rapidement pour devoir de faire seppuku et je doute qu'elle le ferait... Son destin est déjà tout tracé.

Reynold Warlock:
Relation: mauvaise, trompeur émérite.
Reynold, tout comme Amatsuki-sama, je l'ai trouvé étrange, il sait bien trop de choses, ses manière sont bien trop distinguées et sélectives.. Je ne saurais dire avec précision s'il est un futur ami, ou un futur ennemi. Je protégerai Amatsuki-sama de cet homme quoi qu'il en coûte.

Neosis Blood:
Relation: Très mauvaise, ennemi de Amatsuki-sama
Notre première rencontre avec Neosis m'a donnée des frissons, dans le mauvais sens du terme. Bien que mon vécu me fit connaitre bien des hommes, celui-là m'effraie, comme si son simple regard pouvait souiller une femme... Je suis bien ravis que Amatsuki-sama l'ait vaincu. J'espère ne plus jamais avoir à le revoir.

Martel:
Relation: Très mauvaise, monstre sanguinaire
La soif de sang de l'équipière de Aten Deligati est horriblement grande... Elle est bien pire que les teremundo qu'elle chasse qui eux, ont envie de sang durant les combat via l'adrénaline... Elle veut du sang constamment, même lorsqu'il s'agissait d'Akechi. Seule la puissance l’intéresse... C'est à cause de gens comme elle, que Akechi-sama doit combattre encore et toujours depuis des années... Monstre.

--------------------------------------

Amaterasu Amatsuki:
Spoiler:
 
Relation: Excellente, grande soeur éternelle.
Amaterasu est ma grande soeur, fut un temps, nous avons fait l'ultime sacrifice ensemble. C'est grâce à Amatsuki-sama que que nous sommes de nouveau ensemble toutes les deux. Bien qu'elle soit la grande soeur, c'est surement moi qui veille le plus sur elle, et ça ne changera sans doute jamais.

Yukihime Amatsuki:
Spoiler:
 
Relation: Excellente, origine de nos vies
Yuki-hime-sama... C'est sans doute indirectement grâce à elle que nous connaissons aujourd'hui Amatsuki-sama. Elle était autrefois une noble, mais se qualifie de simple vassal samurai de la famille Amatsuki à présent, mais nous la considérons comme plus que cela, elle est de la famille à présent.

♦ HÉRITAGES DU PASSÉ. ♦


DAÎRYU | Infos
Arc d'argent offert à Tsukiyomi par Akechi, les légendes impériales disent qu'il est vieux de mille ans et qu'il ne s'est jamais brisé durant cette période. Les flèches tirées avec cet arc ont la capacité de former et traverser des portails et émettent des sifflements strident qui envoient des ondes gravitationnel qui repoussent les sorts et le décors sur le passage de la flèche, tout en augmentant son pouvoir de pénétration.


• Grâce à une rune d'espace temps, ces flèches sont capable de former et créer des portails, si aucun chemin ne s'offre à elles.
• Un sifflement strident envoie des ondes gravitationnel et des infrasons sur son passage, déviant les attaques jusqu'au palier 6 et le décors.
• Si une flèche passe à côté d'une cible, même à quelques centimètres, les ondes du sifflement trancheront l'adversaire, plus ou moins profondément selon la vitesse et la distance de la flèche.
Grâce à son métal d'origine, l'argent parfait, les attaques de cet arc font des dégâts très importants sur les morts-vivants et vampires, empêchant en outre qu'ils reviennent à la vie.
• Permet de tirer une flèche propulsée à très haute vitesse qui va percer toutes les techniques défensives jusqu'au palier 6 et les blindages jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque tout en continuant ensuite sa course sur 1KM (nécessite palier 6)

Si tu entends un sifflements... Tu es déjà mort.
| ??? Penas


♦ POUR PROTÉGER MON CLAN ♦


Ceinture sainte cruxis | InfosCe modèle de ceinture a été tenu par une fille bénite du nom de Lou St Cruxis. Plus aucun monstre commun ne vous voudra de mal. La ceinture est en fait un ensemble de sceaux translucides doré flottant dans l'air et semblant relié par un lien invisible.


• Pacification de tous les monstres de Gaea (hors tour de Lance, Golden Mean, Hing et palier 8 à 10)

La première ceinture qui ne pourra pas tenir ton pantalon.
| 6 500 Penas
Nodachi | InfosLe Nodachi est au katana ce que la Zweihander est aux glaives... Son équivalent king size. Bien qu'un Nodachi soit bel et bien un katana, il est bien plus long et se tient à deux mains, sa longueur totales pouvant parfois atteindre deux mètres.


• N'a rien de spécial

Quand Noda Chie... Bah... Il chie.
| 900 Penas
Jobcard de Lancia | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Permet de pouvoir se défendre d'un palier supérieur à notre palier (ex : votre barrière p5 pourra contrer du p6), ne marche qu'avec les techniques de protection et d'esquive. Aussi, vous devenez immunisé contre UNE seule altération officielle du forum de votre choix.


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de Lancia

Ais le bouclier plutôt que le bout plié
| 10 Penas
Gemmage spéciale : Purific | InfosLes gemmages sont des cristaux imbibés de magie, comme des piles, et se rechargeant naturellement avec le temps après utilisation. Leur utilisation peut donc combler un manque de l'élément concerné, alimenter des machines mécaspirits, servir en tant que source d'énergie ou soutien pour l'équipement, et même en tant qu'obus. Combinable et décombinable à volonté avec n'importe quoi.


• Après utilisation : baissé à la puissance du palier 2 pour une petite minute
• De base : puissance du palier 4
• Si rechargé avec sa propre magie pendant utilisation : puissance du palier 5
• Si rechargé avec sa propre magie en stoppant l'utilisation : puissance du palier 5, puis 6
• Si surchargé : puissance du palier 7 puis destruction
• Si utilisé sur un mécaspirit : toutes les propriétés ci-dessus sont les mêmes, en augmentant le palier de 1

Oh oui, fais moi du bien !
| 6 000 Penas


♦ INVENTAIRE D'UNE SAMURAI ♦


a venir.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C



Dernière édition par Akechi Amatsuki le Jeu 30 Jan - 18:57, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki   Sam 13 Avr - 0:27

♦LISTE DES PNJ♦


Ici se trouveront les divers PNJ que je joue, ainsi que les rp que j'ai avec eux:

♦PNJ IMPORTANTS♦


- Oeron Jormungrand -

Rp en cours: Une lapine au labo, Avec Gretchen

Rp terminés: Dialogue a longue distance, Avec Varig

- Shi Fu Mi -

Rp en cours: Petite discussion avec un Dva, avec Aokira

Rp terminés: -

- Vesperavos -

Rp en cours: -

Rp terminés: -

- Gonval Gonrand -

Rp en cours: -

Rp terminés: S'envoyer en l'air avec la science, avec Varig

- Kricket Phenix -

Rp en cours: -

Rp terminés: -

- Sugita Tadayoshi -

Rp en cours: -

Rp terminés: -

- Itchi -

Rp en cours: -

Rp terminés: -

♦PNJ MINEURS♦


- Ex-capitaines -

- Cryska Vladoff -


Rp en cours: -

Rp terminé: Interruption d'un duel, avec Aokira

- Rhenna Saster -


Rp en cours: -

Rp terminé: Bêtise à réparer, Avec Varig


- Wahyatt Bluestone -


Rp en cours: -

Rp terminé: Dialogue a longue distance, Avec Varig

- Civils -

- Tayukai Butterfly -


Rp en cours: Un slip maritime en guise de réponse, Avec Vale

Rp terminé: -

- Oxyda -


Rp en cours: -

Rp terminé: Zombi sur les marais, Avec Ellianne et Yuu

- Teremundos -

- Kreiss Keralos -


Rp en cours: Un peu de tourisme, Avec Neosis, Aokira et Anahé

Rp terminé: -

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki   Mer 29 Jan - 3:18

News:

29/01/2014 Pour me faire mentir, Up de Izanagi au rang C, il prend le nom de Izanagi Ryuu.

--------------------------------------------------

Historiques:

-- 2014 --

Janvier:

29/01/2014 Ajout d'une ceinture machin cruxis et d'une gemmage de purific dans l'inventaire de Tsuki. Rien pour Ake...
23/01/2014 Retrait du grimoire de technique de Tsukiyomi, utilisé en rp. Ajout d'un rp terminé.
22/01/2014 Ajout de 5 runes de foudre et 10 de vent sur Izanagi, pour un sous-total de 10 de chaque, soit 20 au total.
21/01/2014 Ajout d'un rp terminé. Le 10-7 avec le world boss.
20/01/2014 Retrait de Daikyu, relique de Tsukiyomi, qui est remplacée par sa version supérieure: Dairyu.
19/01/2014 Nouvelle modification des images de Tsukiyomi dans sa FT, les liens de Ake et sa propre catégorie, à cause d'un soucis quant à la rareté des images du perso précédemment utilisé.
13/01/2014 Ajout de trois runes de poids sur Daikyu pour un total de 20 dans l'inventaire de Tsukiyomi.
09/01/2014 Ajout d'un rp terminé et d'un rp en cours.
06/01/2014 Retrait de la catégorie Amaterasu et Yukihime pour privilégier Tsukiyomi. S'occuper de 3 perso quand 1 seul est Félunie est trop fastidieux. Modification des images de Tsukiyomi y compris dans sa fiche technique. Autrement l'image de la fiche technique est visiblement en cliquant sur son nom, dans les liens d'Ake (obligatoire pour connaitre l'apparence du personnage). Dans la même continuité, le journal de Tsukiyomi lui est à présent propre (une catégorie tout pour elle). Modification du théme de Tsuki. Ajout d'un nodachi dans son inventaire.

-- 2013 --
Spoiler:
 

-- 2012 --
Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemins et chroniques d'Akechi Amatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» Vieux parchemins et ouvrages abîmés
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: